Comment ils ont joué. OM-Lyon: 0-1 . L'OL sans forcer- Si Lyon n'a pas forcé son talent pour s'imposer dans un match digne d'un entraînement. L'OM ne s'est non plus pas fait violence pour tenter de conserver une place UEFA devenue du coup bien hypothétique. On a beaucoup parlé de-ci, de-là de Troussier, de ses déclarations. De Diouf et de sa pommade, de Dreyfus, d'Acaries, de la cellule de contrôle. Les questions sont naturellement posées concernant le futur de l'OM. Néanmoins, on a peut être oublié que l'essentiel se passe dans le rectangle vert. Si certains joueurs y sont allés aussi de leur déclarations qui sonnaient plus ou moins creux, c'est dans ce rectangle vert qu'ils n'ont pas, une nouvelle fois répondu présent.
Les dix premières minutes Lyon a laissé venir un OM qui semblait manoeuvrer tranquillement, trop tranquillement, comme d'habitude. On regrettera la lenteur de geste du tandem Koke/Nasri ou frappes, ou l'imprécision de Costa dans les transmissions. Le réveil de Lyon interviendra sur une énième perte de balle, mais, de Bamogo qui perd un ballon facile plein champ. Cela occasionne le premier corner et une gueullante Costa/Gavanon. Dés lors Lyon va dérouler jusqu'à la fin. Il faudra un Wiltord particulièrement maladroit et un Gavanon particulièrement inspiré pour éviter la débâcle.
[b]GAVANON[/b] 6/10
Deux bons arrêts réflexes sur des frappes de Wiltord, un ballon relâché. Une meilleure prestation que ses deux dernières sorties.
[b]BEYE[/b] 5/10
De l'abnégation. Mais il n'a pu empêcher Juninho de slalomer à travers sa défense. Il est un des rares à mériter l'ovation qui lui a été faite.
[b]MEITE[/b] 4/10
Un léger mieux par rapport à ses dernières sorties sur la tenue du centre de la défense. Rien de bien tranchant cela dit.
[b]TAIWO[/b] 5/10
Auteur d'une belle action sur deux dribbles, des transmissions du pieds gauche propres. Govou est resté muet, ma foi....
[b]DEHU[/b] 5/10
Capitaine courageux, son manque de vivacité lui a tout de même fait défaut sur l'action de Juninho qui fait but. Et il prend un coup de soleil malgré le sombrero que Wiltord lui a offert.
[b]N'DIAYE[/b] 1/10
Inexistant. Un manque de vivacité et d'envie flagrant. Sans parler de ses tentatives de passes tuées dans l'oeuf.
[b]COSTA[/b] 2/10
Un peu plus d'envie peut-être que son copain du milieu, mais un déchet énorme. Il a tout raté.
[b]NASRI[/b] 3/10
Le Nasri prometteur n'est plus. Il ne fait plus la différence par la vivacité qui était la sienne en début de saison, il a pris du poids, ça le ralentit.
[b]KOKE[/b] 3/10
La dernière fois il rate l'occasion majeure. Ce soir il rate sa meilleure opportunité par un contrôle raté, (50ème). Il ne réussi pas à faire oublier Marlet, c'est dire.
[b]BATLLES[/b] 4/10
Il s'est battu, il n'a pas hésité à aller tacler dans le camps adverse, a bien tenté de partir de l'avant, mais n'a pu réussir le geste sauveur.
[b]BAMOGO[/b] 4/10
Il oublie Taïwo sur sa gauche en première période. Il est l'auteur des deux dernièrs barouds d'honneur. Entre les deux, je me demande toujours ce qu'il fait sur un terrain de foot pro.
[b]FERREIRA[/b] 3/10
Il s'est de suite porté à l'avant.
[b]CHEYROU[/b] 2/10
Sa lenteur au milieu de terrain bien occupé par les Lyonnais n'a pas arrangé les affaires de l'OM.
[b]FIORESE[/b] 3/10
Il est à l'origine d'une des dernières et trop rares occasions en fin de match.
[b]TROUSSIER[/b] 3/10
Il n'a plus les mots pour motiver son équipe, pourtant l'adversaire et l'enjeu en valaient la peine. Je suis aussi étonné de ne pas voir sur le terrain le jeune BARRY.
[b]Mr COLOMBO[/b] 5/10
Une faute oubliée.
Comme au jeu de dame l'OM s'est fait manger, bouffer, sauter. Systématiquement mal placé dans des intervalles qui ne comblaient rien du tout. Les pions noirs avançaient à fond balles au pieds devant des pions blancs trop en retard et pas dans les bonnes cases, se faisant éliminer les uns après les autres. La seule bonne phase réussie par l'OM intervient à la 28ème minute, suite à une mésentente Gavanon/Méité, les Lyonnais surpris se laisseront surprendre par un bonne série de passes de l'OM. Mais rassurez vous, sans succès tout de même. Bon alors voilà, on est plus en LDC, on est plus en UEFA. Vivement la fin de la saison, qu'on soit qualifiés pour les coupes françaises.
le bar-OM-ètre 

enfin du travail bien fait ce soir 
merci deep ;)
- Merci Deep, triste soirée encore une fois. Ca va devenir un proverbe :"être triste comme un soir de match" :vod:
Merci mille fois 
- Ahh au fait! J'ai pas trouvé très judicieux de la part de Troussier d'avoir prêté Costa à Lyon ce soir, on aurait pu en avoir besoin

- Bravo pour le CR
Sinon, combien d'équipes ont le droit de jouer la coupe à Toto?
(faut bien trouver un nouvel objectif à ruiner
)
- Merci pour le CR et assez d'accord avec.
Mais pour Barry,franchement on l'a vu à qq reprises et ce ne fut pas fameux fameux.Un peu à l'image de beaucoup de jeunes attaquants,on court vite mais pour rien.
- Gloire à toi Deep, contre vents et marées t'es toujours fidèle au post, et même aux avants postes je devrais dire, chapeau bas Bleu Pronfond :paysan:
pinaise, t'as raison, le milieu ce soir faisait pitié, snd et costa se sont faits bouffer et n'ont jamais bloqué quoi que ce soit, qué misère, même en jouant tranquilles les lyonnais semblaient techniquement inaccessibles pour notre palichonne équipe olympienne...le but de juninho en atteste
Nasri n'y est plus, faut croire que même les minots se mettent au diapason de la médiocrité, pinaise que reste t-il de nos amours 
- Alors, on est qualifié pour la coupe à toto ou pas encore?
Ou bien va falloir espérer la victoire d'Auxerre en CDF...
- On est qualifié, on est qualifié ! On est, on est, on est en coupe à Toto !
Ce sont les positions 5, 6 et 7 qui donnent l'accesit et comme Sochaux le 8è est à 4 pts de l'OM. 
- Globalement je trouve toujours tes notes un peu trop aimables.
mais bon, finalement on est dans la pousthème et on y reste,
Vu la misère ambiante j'aurais mis un peu plus à Taiwo..ou plutôt laissé ta note à taiwo et baissées tous les autres d'au moins un point.
et zéro à N'Diaye dont je dis depuis 40 ans que c'est une nullasse et zéro à Bamogo qui, comme d'habitude à percolé les rares occasions.
et une banderole? si Bamogo reste on fout le feu au stade?
Lorenzin a écrit :
On est qualifié, on est qualifié ! On est, on est, on est en coupe à Toto !
Ce sont les positions 5, 6 et 7 qui donnent l'accesit et comme Sochaux le 8è est à 4 pts de l'OM. 
Contrat rempli donc? On a une fin de saison ser(e)ine comme dirait loiseau.
- être qualifiés c'est acquis, maintenant va t-on accepter de la disputer

Lorenzin a écrit :
On est qualifié, on est qualifié ! On est, on est, on est en coupe à Toto !
Merci Lorenzin!
L'attente commençait à devenir insoutenable!
Ah, enfin une qualification pour quelquechose
Deux ans qu'on attendait ça
Merci Diouf, merci la Trousse, merci RLD 
Espigoulien a écrit :
Bon CR, fallait être motivé...
D'accord avec Kokopelli pour Bamogo et N'Diaye.
Je trouve que Battlès a été aussi faible que les autres, et les lyonnais ont été "gentils".
Ce n'était pas le cas de l'arbitre qui aurait dû siffler un pénalty .M
faut pas chercher la petite bête et l'excuse d'un pénalty non sifflé, ça serait trop facile de ramener cette défaite somme toute logique à cet oubli de colombo :paysan:
- J' en connais un d' oiseau qui n' est pas trop serein!
Quand je pense à la métaphore maritime, le bateau et les écueils, on ne les a pas évités les écueils, on les a soigneusement visés, et maintenant on sombre, tellement profond qu' il n' y a même plus de lumière.
Pas trop le moral .:vod:
Un grand bravo à toi, deep, je n' aurais pas pu !
Clarky a écrit :
être qualifiés c'est acquis, maintenant va t-on accepter de la disputer 
L'an dernier, l'exemple à suivre pour la saison était le PSG, qui avait refusé la coupe à Toto, et qui a terminé 2eme du championnat. Telle était la raison invoquée par le Nigo (et avec laquelle tout le monde était d'accord)
Cette année, Lille est 2éme en ayant joué l'intertoto. Si on joue l'intertot, nous aussi, on finira 2éme l'année prochaine CQFD
A mon avis on la jouera :langue:
hassenovitch a écrit :
L'an dernier, l'exemple à suivre pour la saison était le PSG, qui avait refusé la coupe à Toto, et qui a terminé 2eme du championnat. Telle était la raison invoquée par le Nigo (et avec laquelle tout le monde était d'accord)
Cette année, Lille est 2éme en ayant joué l'intertoto. Si on joue l'intertot, nous aussi, on finira 2éme l'année prochaine CQFD
A mon avis on la jouera :langue:
bah, peuvent bien faire ce qu'ils veulent, y participer ou se faire dorer la pilule à Ensuès, je commence à m'en foutre un peu à vrai dire, 10 années de proctologue ça use
Par contre, faut savoir un truc, c'est qu'on est pas capables de reproduire ce qu'a fait Puel avé le LOSC cette année, on est bien trop intelligents pour ça, dame, on est l'OM nous et on fait rien comme les autres :censored
Clarky a écrit :
Par contre, faut savoir un truc, [color=black][b]c'est qu'on est pas capables de reproduire ce[/b][/color] qu'a fait Puel avé le LOSC cette année, on est bien trop intelligents pour ça, dame, on est l'OM nous et on fait rien comme les autres :censored
Je n'en doute pas... J'essaye de deviner comment les dirigeants vont positiver la qualification à la coupe Toto, en invoquant un futur meilleur, notamment en vue de la campagne d'abonnement...
- Bon CR deep, fallait être motivé...
D'accord avec kokopelli pour Bamogo et N'Diaye, qui symbolisent l'insupportable de la part d'un footballeur. Et encore, Marlet est blessé.
J'ai vraiment le regret que Cheyrou et Fiorese soient des conos car ils auraient pu nous être utiles avant, moyennant un minimum de sérieux de leur part : koke et nasri sont bien tendres pour l'OM.
Oui deep ! En regardant les prestations de Eduardo "j'ai un crâne de 38kg" Costa et Habib "j'ai pas compris que je jouais plus le maintien avec Montpellier" Bamogo, on se demande pourquoi Yahiaoui et Barry n'ont pas leur chance.
Canal+ nous a gratifié de nombreaux coups de langues baveux sur les lyonnais. Interview de battlès zappée. Un journaliste-télé demande à jean fernandez s'il attend la fin du championnat pour annoncer son arrivée à Marseille. Pas un mot sur le climat. Les commentateurs traduisent les "dreyfus démission" en rancoeur contre les joueurs, bref du beau bouleau de la part de canal.
Bref on n'apprend rien de ce match. Sauf que l'OM retrouve sa place. 5è voire 6è, on mérite pas plus.
hassenovitch a écrit :
Je n'en doute pas... J'essaye de deviner comment les dirigeants vont positiver la qualification à la coupe Toto, en invoquant un futur meilleur, notamment en vue de la campagne d'abonnement...
comme ils l'ont toujours fait jusqu'à présent, en invoquant les cerisiers de la vallée de la drôme, les perles noires de l'Hérault ou le rapatriement sanitaire par europe assistance de notre tour d'Ivoire
, bref à coup de blabla et de contrition.
Clarky a écrit :
faut pas chercher la petite bête et l'excuse d'un pénalty non sifflé, ça serait trop facile de ramener cette défaite somme toute logique à cet oubli de colombo :paysan:
j'ai édité mon post car je me suis dit aussitôt que ce n'était pas une excuse . Et qu'en plus, ce n'était qu'un juste retour des choses au vu des largesses accordées à l'OM en première moitié de parcours.:D
Espigoulien a écrit :
j'ai édité mon post car je me suis dit aussitôt que ce n'était pas une excuse . Et qu'en plus, ce n'était qu'un juste retour des choses au vu des largesses accordées à l'OM en première moitié de parcours.:D
Oh pinaise, tu recommences avé tes histoires d'Edith :paysan:
huhu, tu vas me faire le coup des quatre saisons, pas de Vivaldi mais d'Espigoule :langue:
Clarky a écrit :
Oh pinaise, tu recommences avé tes histoires d'Edith :paysan:
huhu, tu vas me faire le coup des quatre saisons, pas de Vivaldi mais d'Espigoule :langue:
oui mais avec l'Edith du même nom, Nantes, ils sont mal barrés:langue:
- [i]La cuillerée de poussi-miel de trop ![/i]
- Et Rennes s'est cervidé contre-perfs de l'OM

- [b]DEEP
[/b]je suis pas d'accord sur la note de Bamogo :4/10 
Autrement dit, sur 10 attaquants de L1 (Bastia, Nice, ajaccio, nantes, ...), Combien de joueurs vont rater la tête sur l'action de Koke ?
Du coup, je suis tout à fait d'accord sur autre chose : qu'est ce que la Trousse attend pour lancer Barry ou un autre jeune à sa place:
Je ne vois pas comment le résultat serait pire:langue:
deepbluebdr a écrit :
[b]N'DIAYE[/b] 1/10
Inexistant. Un manque de vivacité et d'envie flagrant. Sans parler de ses tentatives de passes tuées dans l'oeuf.
[b]BAMOGO[/b] 4/10
Il oublie Taïwo sur sa gauche en première période. Il est l'auteur des deux dernièrs barouds d'honneur. Entre les deux, je me demande toujours ce qu'il fait sur un terrain de foot pro.
[b]TROUSSIER[/b] 3/10
Il n'a plus les mots pour motiver son équipe, pourtant l'adversaire et l'enjeu en valaient la peine. Je suis aussi étonné de ne pas voir sur le terrain le jeune BARRY.
N'DIAYE 0/10 : a t-il encore un supporter sur le site
? Quand j'affirme que c'est une truffe je sais de quoi je parle boundiou dé boundiou 
BAMOGO -4/10 : pour moi il vaut moins quatre :boxe:car je ne retiens de sa prestation que 4 actions : la 1ère celle que tu cites, la 2ème il nous carbonise une attaque en étant hors jeu, la 3ème il contre un tir de son ami N'Diaye, la 4ème il manque une occasion de la tête que Louis XVI après l'échafaud aurait mis au fond. Si je compte bien çà fait moins quatre. Le positif je cherche mais je trouve pas 
TROUSSIER 000/10 : son optimisme me troue le luc. Son acharnement à ne pas faire jouer les jeunes (Barry, Yayaoui) montre à quel point il est c . :censored
Il a échoué dans sa mission et s'il a un soupçon de figure (comme diouf d'ailleurs) il doit partir, sans regret et sans merci. Au groenland ils cherchent un entraineur national parait il :langue:
C'est même pas la peine qu'il attende le prochain match car à Bordeaux on prend la valise. 4 à 0 c'est écrit 
- la trousse sert a rien !!! tactiquement, il est nul et en plus, il ne differencie pas un bon joueur d'un mauvais joueur!!! il faut qu'il vire rapidement !! tout comme RLD s'il continue a etre autant inutile au club !!! marseillais, on est en train de perdre notre club si ca continue!!! tout dépend de dreyfus maintenant ! soit tu sort l'oseille soit tu dégages!!!
- Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.
- SONDAGE : est-ce que RLD veut le bien de notre club? va -t-il nous batir une belle équipe l'an prochain comme on nous l'a promet chaque année???
- Si ce club avait un peu de dignité, il ferait un communiqué d'excuses à ses supporters. En expliquant que l'équipe ne reviendra pas sur la pelouse tant qu'elle ne sera pas digne de ce qu'est l'OM. Pas près de trouver le sommeil ce soir...
- je commence à trouver une belle unanimité d'[b]avis[/b] sur les joueurs, on ne les loue plus, car ils sont sans [b]avenir[/b], aucune fréquence dans la course, 0 [b]hertz[/b] donc.
Résultat: [b]l'europ-car[/b] ne s'arrête pas à Marseille.
désolé, ça m'a échappé.
Donc on est en gros tous d'accord: Troussier zéro tactique, obstiné , n'y comprend rien au foot. Lequel d'entre nous , même moi (alors tu vois!) aurait fait plus mal que lui? Avec un bon préparateur physique qui leur bouge le cul, tu sais mieux que lui voir qui va, qui va pas, s'il faut défendre, attaquer, si c'est au milieu que ça peut passer, ou sur les côtés. et sortir qui et quand, et surtout ne plus les faire jouer, le banc jusqy'à ce qu'on sache plus ou finit le banc et où commence leur cul.:n:
Il a même pas fait ça.
Et on est aussi tous d'accord: N'Diaye, Bamogo, et Olembé et Marlet, faut pas les oublier ceux là, c'est pas parce qu'ils étaient pas là qu'on oublie qu'ils sont aussi du lodébrèles. (je veux dire du lot des brèles) et de nouvelles s'affirment chaque jour: Costa par exemple
- Moi on me lèvera pas de l'idée qu'en priorité ce qu'il faut à l'OM c'est un vrai entraineur
. Je suis désolé mais Troussier c'est qui ?. C'est dégun, aucune référence en club. Depuis Courbis on a eu qui ? Perrin :punk1:qui fait jouer Sytchev arrière gauche contre le PSG et qui le vend pour acheter Koke :fou:? la caution Marseillaise
? qui vend Mido pour acheter Fiorèse
Troussier :n:? qui fait partir Lizarazu pour aller chercher au bout du monde Nakata qui fait banquette
. Trop c'est trop. Je sais que j'emmerde tout le monde avec Elie Baup
mais lui au moins il sait faire :y: Alors que Troussier se casse tout de suite et même avant Bordeaux et qu'la caution Marseillaise retourne à Endoume, ses compétences à lui s'arrête à la CFA 
RAZIBUS a écrit :
BAMOGO -4/10 : pour moi il vaut moins quatre :boxe:car je ne retiens de sa prestation que 4 actions : la 1ère celle que tu cites, la 2ème il nous carbonise une attaque en étant hors jeu, la 3ème il contre un tir de son ami N'Diaye, la 4ème il manque une occasion de la tête que Louis XVI après l'échafaud aurait mis au fond. Si je compte bien çà fait moins quatre. Le positif je cherche mais je trouve pas 
je lui aurai mis 2, mais dans le temps additionnel il frappe deux fois au but et cadre une fois sur deux, sur la 2ème et 3ème franche occasion de l'OM dans ce match. :echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :
Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.
ça a été toute la soirée comme ça, personne ne s'est réellement remué, hormis un peu les défenseurs, métier oblige. Encore que Lyon et Juninho n'ai fait juste ce qu'il fallait, sans élever leur niveau, pour enlever les 3 points. Je n'ose imaginer l'OM ouvrir le score, les lyonnais auraient alors été énervé, ils nous auraient mis une tannée.
- Avant même d'embaucher un coach digne de ce nom, il faut avant tout se doter d'un vrai président avec un vrai projet. Marre du conseil de surveillance qui ne fait qu'observer jour après jour la longue déchéance du club. Marre du pittbull freelance qui chique tout ce qui passe à portée de sa gueule. Marre du directoire et de cette dilution des pouvoirs qui n'a pour effet que de foutre le bordel à tous les étages du club.
Tous les joueurs cette année, à l'exception de Barthez, Beye et Batlles ont joué largement en dessous de leur niveau. Le collectif est mort-né, la vitesse d'execution nulle, la circulation du ballon est digne d'un embouteillage place de la concorde. Aucune fluidité, aucune profondeur, aucune recherche d'espace, les joueurs attendent le ballon dans les pieds et les actions de jeu sont plus stéréotypées qu'un discours politique de Chichi.
La différence avec Lyon était flagrante. C'est une véritable leçon de football que nous a donné l'OL. A ce rythme là, les jeunes générations vont se détacher de notre club qui ne les fera plus rêver... Il est urgent que Louis-Dreyfus et tous ses milliards retourne se dorer la couenne sur les rives du Lac Léman... Que la méditerranée le rejette comme une vieille épave rouillée !
ps : merci deep pour ta saison ! toi au moins tu auras évolué à ton niveau... :y:
boeuf mode a écrit :
Avant même d'embaucher un coach digne de ce nom, il faut avant tout se doter d'un vrai président avec un vrai projet. Marre du conseil de surveillance qui ne fait qu'observer jour après jour la longue déchéance du club. Marre du pittbull freelance qui chique tout ce qui passe à portée de sa gueule. Marre du directoire et de cette dilution des pouvoirs qui n'a pour effet que de foutre le bordel à tous les étages du club.
Tous les joueurs cette année, à l'exception de Barthez, Beye et Batlles ont joué largement en dessous de leur niveau. Le collectif est mort-né, la vitesse d'execution nulle, la circulation du ballon est digne d'un embouteillage place de la concorde. Aucune fluidité, aucune profondeur, aucune recherche d'espace, les joueurs attendent le ballon dans les pieds et les actions de jeu sont plus stéréotypées qu'un discours politique de Chichi.
La différence avec Lyon était flagrante. C'est une véritable leçon de football que nous a donné l'OL. A ce rythme là, les jeunes générations vont se détacher de notre club qui ne les fera plus rêver... Il est urgent que Louis-Dreyfus et tous ses milliards retourne se dorer la couenne sur les rives du Lac Léman... Que la méditerranée le rejette comme une vieille épave rouillée !
ps : merci deep pour ta saison ! toi au moins tu auras évolué à ton niveau... :y:
:pouce: :pouce: :pouce: La VERITE NUE ET CRUE:pouce: :pouce: :pouce:
boeuf mode a écrit :
Le collectif est mort-né, la vitesse d'execution nulle, la circulation du ballon est digne d'un embouteillage place de la concorde. Aucune fluidité, aucune profondeur, aucune recherche d'espace, les joueurs attendent le ballon dans les pieds et les actions de jeu sont plus stéréotypées qu'un discours politique de Chichi.
Tu penses pas que l'entraineur y est pour quelque chose
que ce soit la caution Marseillaise ou la Trousse d'ailleurs 
- Pourquoi Dreyfus devrait-il partir ?
Il est de plus en plus évident que l'OM est là pour faire sa pub.
Et que demande un annonceur à sa pub ?
Que ça fasse vendre ses produits.
En l'occurrence, Neuf Télécom semble plutôt bien marcher malgré les superbes performances de l'équipe porte drapeau de la marque, non ?
Et je parie même que les maillots ne se vendent pas si mal...
Alors tant que l'investissement [b]FINANCIER[/b] n'est pas déficitaire, le sportif peut bien attendre. :echarpe-o
- Ah oui, je n'ai pas pu voire le match d'hier soir, mais connaissant mon Deep, ça n'a pas du voler bien haut.
Je ne sais pas si quelqun reprendra les notations la saison prochaine, mais je lui souhaite bon courage d'avance.
En tous cas Deep aura été "pro" jusqu'au bout et je vous garanti que s'il s'écoutait, les notes seraient rarement au dessus de la moyenne :vod:
deepbluebdr a écrit :
[b]TROUSSIER[/b] 3/10
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, VIVE BARRY :punk1:
Je me demande s'il aurait pas mieux vallu faire jouer des jeunes ki n'en veulent :ball:
Même nos internationaux étaient indisponibles.....
Espigoulien a écrit :
Et Rennes s'est cervidé contre-perfs de l'OM
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
- Notre équipe junior, que vaut-elle? Parce qu'au point où on en est, je préfèrais la voir jouer à la place de notre pseudo équipe (? enfin si on peut parler d'équipe) première...
[SIZE=6][b]A noter aussi les ADIEUX DE BEYE[/b][/SIZE]
Merci au seul joueur qui m'a fait vibrer cette année, bonne route :y:
RAZIBUS a écrit :
Moi on me lèvera pas de l'idée qu'en priorité ce qu'il faut à l'OM c'est un vrai entraineur
. Je suis désolé mais Troussier c'est qui ?. C'est dégun, aucune référence en club. Depuis Courbis on a eu qui ? Perrin :punk1:qui fait jouer Sytchev arrière gauche contre le PSG et qui le vend pour acheter Koke :fou:? la caution Marseillaise
Troussier :n:? qui fait partir Lizarazu pour aller chercher au bout du monde Nakata qui fait banquette
. Trop c'est trop. Je sais que j'emmerde tout le monde avec Elie Baup
mais lui au moins il sait faire :y: Alors que Troussier se casse tout de suite et même avant Bordeaux et qu'la caution Marseillaise retourne à Endoume, ses compétences à lui s'arrête à la CFA 
Tu as raison Razibus de revenir sur ce qui bouse sur le rectangle vert. Elie Baup la seule casquette qu'il prend c'est celle qu'il a sur sa tête.
- La 6ème défaite au vèl, 13ème au classement des matchs à domicile,
un total de 15 victoires, 9 nuls et 13 défaites rageant pourquoi ?
19 victoires à domicile pour 18 à l'extérieur et on serait en UEFA à l'heure actuelle.....
Merci pour le million de spectateurs........
Le douanier a écrit :
Peu de mots pour résumer ce que l'on a vu, en fait un seul : humiliation. J'aurai longtemps en mémoire Meité à une ou deux minutes de la fin qui remonte un ballon. Il y a sept marseillais derrière lui qui ne bougent pas une oreille pour l'aider dans un stade vélodrome où il y aura eu plus d'un million de spectateurs pour voir de la daube. Un crime contre l'esprit. Maintenant à 24 points devant, Lyon a été humiliant. Pour eux, ça doit être plus dur dans les oppositions à l'entraînement. Ecoeurant.
:tumblewee

J'ai bien fait de ne pas voir le match, encore une fois
Merci et Bravo Deep
- Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om
.
Les joueurs sont les premiers fautifs.
Vous dites que Troussier ne fait pas jouer les bons joueurs?
Ha bon parce qu'il y en a cette année à l'OM des bons joueurs?
Ils doivent bien se cacher alors.
A ce niveau là, ce sont les recruteurs qu'il faut blamer.
Quand à faire jouer des jeunes qui n'en veulent, il suffit de voir Nasri errer sur un terrain pour comprendre qu'une équipe de L1 à besoin d'autre chose que de minots de 17 ans pour tenir la route.
Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Et ce n'est pas une mi temps contre Monaco qui va me faire changer d'avis.
Le fait de vouloir titulariser Barry, ne fait que refleter la faiblesse de notre attaque et l'incompétence de nos recruteurs.
deepbluebdr a écrit :
[b]TROUSSIER[/b] 3/10
Il n'a plus les mots pour motiver son équipe, pourtant l'adversaire et l'enjeu en valaient la peine. [b]Je suis aussi étonné de ne pas voir sur le terrain le jeune BARRY[/b].
moi z'aussi :vod:
la foi n'y est plus.
notes assez juste dans l'ensemble, merci deep 
- Pour rester un peu optimiste, la coupe à Toto obligerait de faire quelques matchs de préparation sérieux et prendre la température sur l'homogénéité de l'équipe. Non, finalement je crois qu'il faut mieux refuser et se "concentrer" sur le championnat et préférer un stage au Maroc ça mettrait tout le monde dans la meilleure des ambiances.
Solon a écrit :
Pour rester un peu optimiste, la coupe à Toto obligerait de faire quelques matchs de préparation sérieux et prendre la température sur l'homogénéité de l'équipe. Non, finalement je crois qu'il faut mieux refuser et se "concentrer" sur le championnat et préférer un stage au Maroc ça mettrait tout le monde dans la meilleure des ambiances.
et se concentrer sur les 2 coupes en plus, comme ça avait été dit la sasison dernière.
foutage de gueule, quand tu nous tiens :vod:
jax a écrit :
Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om
.
Quand à faire jouer des jeunes qui n'en veulent, il suffit de voir Nasri errer sur un terrain pour comprendre qu'une équipe de L1 à besoin d'autre chose que de minots de 17 ans pour tenir la route.
Quand à Barry, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA, ce gars n'a pour l'instant, pas le niveau pour jouer en L1 c'est clair.
Le fait de vouloir titulariser Barry, ne fait que refleter la faiblesse de notre attaque et l'incompétence de nos recruteurs.
Tiens, voilà une nanalyse qui me plait bien... :y:
- c'est moi ou La Trousse se lache
avant c'était toujours costume-cravate, hier soir chemise défaite et une petite barbichette, à Bordeaux c'est sûr il se met en string
enfin pour dire qu'il est plus à Marseille depuis longtemps notre marabout
jax a écrit :
Je veux bien que Troussier ne soit pas le meilleur entraîneur du monde, mais rejeter sur lui tous les problèmes de l'om
.
Trés d'accord avec ça : joueurs démission!!!!
Enfin, moi je vois bien un point positif à la soirèe : c'était ma dernière d'abonné........ :echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :
Si ce club avait un peu de dignité, il ferait un communiqué d'excuses à ses supporters. En expliquant que l'équipe ne reviendra pas sur la pelouse tant qu'elle ne sera pas digne de ce qu'est l'OM. Pas près de trouver le sommeil ce soir...
Pourquoi pas, quand ça devient trop indigeant ; les 60000 suporteurs agitent un mouchoir blanc (comme au Réal) et, si rien ne bouge sur le terrain tout le monde se casse, laissant un stade vide devant les caméras de Canal+.
- Merci Deep pour ton analyse
La différence de niveau entre les deux équipes était bien trop flagrante avec des individualités marseillaises en dessous de tout ( j'ai beaucoup évoqué Razibus dans mes pensées hier soir !
)
L'absence de mouvement collectif marseillais était d'autant plus flagrant qu'en façe l'OL déroulait son jeu avec un Wiltord certes maladroit dans la finition mais exemplaire dans le mouvement, offrant toute la panoplie de l'attaquant de soutien , vitesse et disponibilité, terrible contraste avec Bamogo qui remonte le ballon en faisant trois foulées et invariablement un tour sur lui même, la tête baissée, le regard dans les chaussettes ! Pitoyable !
Il va falloir de nouveau rebatir un groupe, malheureusement, élaguer les branches pourries ou mortes, tuteurer les jeunes pousses qui commencent à s'éparpiller sous la tempête, acheter de robustes plants tout terrain et trouver un jardinier capable de produire une belle récolte!
Pour cela il faudra beaucoup de liquide !
Mais le propriétaire terrien voudra-t-il ouvrir les vannes ?
Ma foi ! Tant que sur OpiOM ces dernières continuerons à fonctionner...
- Dans la guignolade qui ne fait plus rire , l'humiliation attint son paroxysme à l'instant bref mais intense de la faena du matador junhino, se jouant, en quelques coups de feinte comme d'une muleta virtuose, des derniers de nos braves, Dehu et beye :(
L'arene verte comble ne demanda qu'à vibrer , le spectacle fut pauvre , faute en revint au troupeau , manso , comme d'hab:(
cetace a écrit :
Merci Deep pour ton analyse
La différence de niveau entre les deux équipes était bien trop flagrante avec des individualités marseillaises en dessous de tout ( j'ai beaucoup évoqué Razibus dans mes pensées hier soir !
)
L'absence de mouvement collectif marseillais était d'autant plus flagrant qu'en façe l'OL déroulait son jeu avec un Wiltord certes maladroit dans la finition mais exemplaire dans le mouvement, offrant toute la panoplie de l'attaquant de soutien , vitesse et disponibilité, terrible contraste avec Bamogo qui remonte le ballon en faisant trois foulées et invariablement un tour sur lui même, la tête baissée, le regard dans les chaussettes ! Pitoyable !
Il va falloir de nouveau rebatir un groupe, malheureusement, élaguer les branches pourries ou mortes, tuteurer les jeunes pousses qui commencent à s'éparpiller sous la tempête, acheter de robustes plants tout terrain et trouver un jardinier capable de produire une belle récolte!
Elie Bop parle de l'intertoto comme d'une récompense, d'un bien fait pour garder la dynamique d'une bonne fin de saison.
A l'OM on ne voit rien venir. Quant à élaguer, il ne va plus rester grand monde. Quelqu'un parlait de continuité et de 3 renforts de bon niveau pour l'année prochaine. Mais, à regarder de près, on pourrait dire qu'il n'y a en a que 3 ou 4 qui peuvent être conservés tout le reste c'est bon pour faire du compost.

cetace a écrit :
Merci Deep pour ton analyse
)
Huhu, va en falloir de l'engrais coup de fouet, pis penser à traiter les cerisiers avé une pulverisation contre la maladie des arbres fruitiers...sinon pas de cerises cet été
Par contre pour la greffe, faudrait un porte greffe plus que sain, et las, le gars qui s'occupe des greffons est un peu à la ramasse...aux fraises
Et on n'a pas encore la sécheresse annoncée 
- Gavanon qui fut la risée de tous la semaine passée dans la posture favorite de feu Runje , celle immobile du boudha hébahi
, a montré qu'en détendant bras , corps ou jambes , à propos et avec vista, il pouvait "parader " de manière décisive (2 fois devant wiltord)
jax a écrit :
.
Je ne suis pas de ceux-là.
jax a écrit :
Je suis absolument d'accord. Le rectangle vert et tout et tout...... :pouce:
Solon a écrit :
Tu as raison Razibus de revenir sur ce qui bouse sur le rectangle vert. Elie Baup la seule casquette qu'il prend c'est celle qu'il a sur sa tête.
bof...Elie Baup, il serait là aujourd'hui, il serait mouliné de chez Moulinex comme tant d'autres avant lui et certainement après. C'est une vraie politique qui manque, aidée au tout début pas des résulats favorables de façon que la sérénité s'installe. Là on a ni l'un, ni l'autre et pire encore.
jax a écrit :
Bamogo ne l'a pas non plus. Qu'est ce qu'on risque a faire jouer Barry ? Franchement ? C'est possible d'être plus mauvais que Bamogo ?
homeralb a écrit :
enfin pour dire qu'il est plus à Marseille depuis longtemps notre marabout
J'en suis pas si sur, entendu à téléfoot, il resterai bien, (voir projet).
- match enregistré la nuit dernière, mais coup de bol, une mauvaise manip' au moment de lancer la partie et je tombe deux secondes sur Troussier la mine pâle au micro de C+..."cette nouvelle désillusion au stade vélodrome etc..."
arf, j'ai oublié la K7 et me suis fait Jour de Rug en direct instead
plein le derche de cette équipe de coroñes molles, je zappe l'OM jusqu'à nouvel ordre :punk1:
RAZIBUS a écrit :
Moi on me lèvera pas de l'idée qu'en priorité ce qu'il faut à l'OM c'est un vrai entraineur
. Trop c'est trop. [b]Je sais que j'emmerde tout le monde avec Elie Baup[/b]
Nan razibus, je suis avec toi moi !:)
Tu peux rajouter qu'la caution Marseillaise a abandonné le championnat à 10 j de la fin.
Pour Troussier jepartage ton avis sur le coaching en match. Pour le reste, il a vite compris où il mettait les pieds. Son optimisme n'est pas du mépris. C'est du désespoir. Il n'a pas de marge. Par contre il aurait pu taquiner les cocos avant en faisant jouer yahiaoui et et barry.
Les Lyonnais ont été gentils, ils ont eu la classe d ene pas nous humilier par le score. Pour le reste, on était humiliés déjà bien avant ce match.
Cette équipe est une honte. Déhu Pédretti Baye Barthez voilà la seule continuité qui vaille la peine. Il nous faut un entraîneur et un Président.
Les 3 recrues de Diouf : c'est un choix économique de raison ou une réelle conviction infondée que cet effectif peut faire autre chose?
[size=3]On peut pas organiser une manifestation contre l'OM dans Marseille?[/size]
deepbluebdr a écrit :
Bamogo ne l'a pas non plus. Qu'est ce qu'on risque a faire jouer Barry ? Franchement ? C'est possible d'être plus mauvais que Bamogo ?
Pour Barry l'OM de CFA joue un match décisif pour le maintien cet aprés midi, ceci expliquant sans doute cela!
cetace a écrit :
ceci expliquant sans doute cela!
Oui mais si on ne connait pas ceci, comment expliquer cela?
Fanfarlo a écrit :
Oui mais si on ne connait pas ceci, comment expliquer cela?
Cahin connaissait-il caha ?
deepbluebdr a écrit :
J'en suis pas si sur, entendu à téléfoot, il resterai bien, (voir projet).
tu pense bien comme moi qu'il ne restera pas et que personne ne veut le garder(joueurs,Diuof, RLD), après Troussier il peut dire aussi qu'il postule au concours de Miss Univers, entre ce qu'il veut et ce qui décident le fossé semble s'agrandir
Sorry Deep j'ai oublié, exellent travail:pouce: t'as du courage car moi même en y pensant au match de hier soir j'ai mal au teston:(
- [align=center][size=7][color=black]ON A GAGNE![/color][/size]
[size=7][color=red]ON A GAGNE![/color][/size]
[size=7]ON A GAGNE![/size][/align]
(Quoi c'est le topic spécial Rugby? Je pensais que l'on parlait de Toulon!
Désolé, les gars, nous il nous reste un truc à feter...
)
- bon, le pire reste toujours à venir parce que le match bordeaux om, ca va toucher les bas fonds du jeu....
deepbluebdr a écrit :
bof...Elie Baup, il serait là aujourd'hui, il serait mouliné de chez Moulinex comme tant d'autres avant lui et certainement après. C'est une vraie politique qui manque, aidée au tout début pas des résulats favorables de façon que la sérénité s'installe. Là on a ni l'un, ni l'autre et pire encore.
C'est vrai qu'il y a du bruit en permanence, davantage sur le périphérique.
Mais en matière d'entraîneur, je partage ce que disait Razibus : mis à part Courbis (on peut l'aimer ou non) les autres bof ! Et, ça commence par là "une vraie politique" ; quand on a le choix entre Laurent Blanc et un tandem la caution Marseillaise-Diouf où est l'erreur. Quand on choisit un Perrin, demain un Antonietti, un Jean ou un Luis Fernandez, c'est ????
Logique d'un huitième samouraï ; on démarre le championnat en disant qu'il faut des joueurs qui connaissent la L1 et on prend un entraîneur qui n'a jamais entraîner un club de L1 et découvre la L1.
La première grosse connerie de Bouchet c'est d'avoir gardé la caution Marseillaise.
Que l'on sache qui sera l'entraîneur et on lèvera du flou.
Quand à Moulinex, c'est délocalisé depuis longtemps (loi du marché) ça ne mouline plus grand chose mis à part du vent et de la rancoeur, un peu comme on le fait sur le forum.
Solon a écrit :
C'est vrai qu'il y a du bruit en permanence, davantage sur le périphérique.
Mais en matière d'entraîneur, je partage ce que disait Razibus : mis à part Courbis (on peut l'aimer ou non) les autres bof ! Et, ça commence par là "une vraie politique" ; quand on a le choix entre Laurent Blanc et un tandem la caution Marseillaise-Diouf où est l'erreur. Quand on choisit un Perrin, demain un Antonietti, un Jean ou un Luis Fernandez, c'est ????
Logique d'un huitième samouraï ; on démarre le championnat en disant qu'il faut des joueurs qui connaissent la L1 et on prend un entraîneur qui n'a jamais entraîner un club de L1 et découvre la L1.
La première grosse connerie de Bouchet c'est d'avoir gardé la caution Marseillaise.
Que l'on sache qui sera l'entraîneur et on lèvera du flou.
Quand à Moulinex, c'est délocalisé depuis longtemps (loi du marché) ça ne mouline plus grand chose mis à part du vent et de la rancoeur, un peu comme on le fait sur le forum.
le truc, c'est que drogba avait pesé pour que le nigaud reste, et à la fin du mercato, tout le monde s'est retrouvé nigaud
X-14 a écrit :
le truc, c'est que drogba avait pesé pour que le nigaud reste, et à la fin du mercato, tout le monde s'est retrouvé nigaud
Peut être c'est vrai que l'indécision du marchandage avant son départ à Chelsea a du sincèrement lui peser ; moment où le joueur devient ce qu'il est réellement un produit, une marchandise qu'on vend et achète. Le petit reportage où il dit qu'il restera la saison prochaine à Chelsea est clair, (on lui versait combien à l'OM et combien à Chelsea ?).
Si la caution Marseillaise voulait jouer vraiment avec DD, il aurait du laisser son tablier. Au lieu de ça, il est parti rejoindre, en coulisse, les autres crabes.
- Pour Baup, si on l'avait eu après Perrin, on n'en serait certainement pas là. Malgré l'instabilité orchestrée par RLD. Quand on choisit la caution Marseillaise...
jax a écrit :
.
On est bien d'accord mais quand on parle de faire jouer Barry ou Yahiaoui, c'est histoire de rappeler ces brèles à l'humilité. Et histoire d'instaurer une concurrence saine. Comme l'avait fait Troussier au début, avant que les joueurs ne lâchent. Sur ce qu'on a vu de Barry Bamogo et Marlet, franchement j'ai du mal à me dire qu'il y a un qui mérite de jouer en D1 .Sauf que le 1er va peut être se déchirer pour 2francsCFA alors que les autres se font rissoler le zguèg à Cassis et roulent en BMW.:echarpe-o
Il y a des joueurs qui devraient être interdits de transferts.
- Bamogo, à moins qu'il ne plante trois buts contre Bordeaux, je ne veux plus le voir ni l'entendre se plaindre...t'as pas le niveau c'est pour cela que c'est difficile de jouer à marseille

Espigoulien a écrit :
Pour Baup, si on l'avait eu après Perrin, on n'en serait certainement pas là. Malgré l'instabilité orchestrée par RLD. Quand on choisit la caution Marseillaise...
Et comme il a un autre poids que le nigaud, il aurait au moins esayé de grder DD.
En tous cas il est clair que le mercato de l'an dernier, après le clash sportif qui trouvera son apogée à Bordeaux, se traduit par un fiasco financier majeur.
L'Om se retrouve avec moins de ressources qu'il y a un an.
Plus d'europe, ce qu'il a fallu payer pour acheter des mules, qu'il a fallu payer mois par mois.
Bamogo, Marlet, N'Diaye, Olembé, comment peut on considérer qu'ils ont la moindre valeur, ne parlons pas de talent....
comment se débarrasser de Sytchev, Van Buyten, Frenadao, Mido, pour des brêles pareille.
C'est comme un mec au Poker qui a une couleur et qui demanderait trois cartes.
Con de Perrin qui trouvait que Sytchev ne rentrait pas dans son dispositif, Jobard de troussier qui n'essaie rien, je suis dégoûté, et avec beaucoup, je pense qu'il y en a 4 ou 5 à garder, et tout le reste est à jeter.
Contrairement au cochon dans lequel tout est bon, dans l'Om faut tout jeter.
Et qu'on prenne un entraîneur qui sache ce que c'est qu'un ballon au moins, pas un théoricien de la baballe.:helpsmili

- Je viens de lire l'interview de Bamogo par Aurélien CANOT, et qui est en lien à la une d'OpiOm
Citation :
[b][size=3][color=navy]« Je suis en train de manger mon pain noir »[/color][/size][/b]
[size=3][color=navy][color=black]
[/color] [/color][/size][size=3][color=#000080]Si y'avait que lui
[/color][/size]
Citation :
Quand vous n’êtes pas bien dans votre tête, que vous vous blessez, cela devient difficile de jouer. Cette année, je me suis vraiment rendu compte que la qualité d’un joueur est d’abord le mental. Sans cela, quelles que soient vos qualités, vous n’êtes rien
Nous on pensait que, à défaut de la rose, c'étaient les pieds l'important.
Les qualités? quelles qualités. Il voudrait par hasard pas nous faire avaler qu"il est bon des pieds et que c'est un problème de tête? Y'a rien non plus la dedans!
Citation :
Je vais surtout penser à bien me reposer, repartir de zéro et faire mal la saison prochaine.
Maintenant que j’ai beaucoup gagné en maturité et dans la tête, à moi de parler sur le terrain.
On espère que ce sera ailleurs, on te demande d'ailleurs pas de parler , mais de jouer.
Citation :
[b]On ne vous sent pas quitter Marseille sans avoir vraiment montré ce que vous valez sur toute une saison ?[/b]
C’est clair.
[color=red][b]Dis pas ça, punaise par pitié dis pas ça!!!!
[/b][/color]
Citation :
En plus, cela n’a pas été une saison chaotique puisque j’ai été l’une des recrues qui s’est la mieux adaptée.
Je crois que là, on peut même plus dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Je me demande?
En conclusion ce brave Bamo, car je ne doute pas qu'il soit brave le pôvre,il n'a pas le sens des réalités, il réfléchit comme il fait des têtes, et il parle comme il shoote.
</FONT>
- Bamogo il me fait penser au personnage qui a une coquille sur la tête. Plaintif mais jamais se remet en question... Je suis interloqué comme Kokopelli.
- C'est notre nouveau Sakho. Faux buteur. Un des rares qui aurait des difficultés pour trouver un autre clob. Baka était fou de l'OM...
Lorenzin a écrit :
Bamogo il me fait penser au personnage qui a une coquille sur la tête. Plaintif mais jamais se remet en question... Je suis interloqué comme Kokopelli.
Calimero Powa.
- Voici la compo d'omédiathèque, Bamogo
, heureusement qu'il nous reste l'humour, il nous reste plus que ça d'ailleurs
...
- petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...

mama cass a écrit :
petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...
Ha là là mama cass, la grande classe
Chui amoureux 
X-14 a écrit :
Bamogo, à moins qu'il ne plante trois buts contre Bordeaux, je ne veux plus le voir ni l'entendre se plaindre...t'as pas le niveau c'est pour cela que c'est difficile de jouer à marseille
Dans mes bras 
Espigoulien a écrit :
C'est notre nouveau Sakho.
Ché pas si vous avez vu ce qui rate Sakho, lors de dernier match...
A mon avis il fait le faire expres. 
mama cass a écrit :
petit rappel à divulguer aux newbees : retrouvez tous les classements dans stats à gogoTous les matchs de l'OM avé les notes oedeepiennes, les articles opIOM et les fiches techniques dans agenda sans oublier Le subbuteopiOM et l'Oedeep d'or . Ainsi va la fumerie...
Vive Mama Cass...au fait il est parti ton gros benet d'emir avec son chapeau ridicule qui voulait te piquer ta paillasse?
deepbluebdr a écrit :
Ché pas si vous avez vu ce qui rate Sakho, lors de dernier match...
A mon avis il fait le faire expres. 
Vu et mort de rire ! J'ai des potes stéphanois ils rigolaient aussi mais quand ils ont repris leurs esprits ils rigolaient plus en se rappelant la durée du contrat...
A l'OM des comme lui on les a tous eu sauf Bakari (José si tu me lis il faut que tu comprennes que ce n'est pas un souhait.....) petit rappel des "mangeurs de feuille" :
Diallo
Michiche
Xuereb
TiTi Camara
Baka
Sakho
Bamogo
Sur 20 ans on les a presque tous ! Vous serez tous d'accord pour dire que c'est une perf !
Edith : Au punaise, j'avais oublié Nouma ! 
- punaise doudou Diallo qu'est ce que j'ai aimé ce type :echarpe-o
Pixie a écrit :
punaise doudou Diallo qu'est ce que j'ai aimé ce type :echarpe-o
Moi aussi l'épopée en coupe des coupe avec GiGI il m'a fait réver mais il en croquait aussi...