Réabonnement en virage- Voila desole de vous deranger mais c'etait pour savoir si vous aviez des infos sur la periode de reabonnement des groupes de supporter tels que les ultras ... en effet le site du commando ultra etant en reconstruction je ne sais pas quand je dois aller me reabonner !!!
Alors merci de votre aide 
Aioli
- sur le site off, ils en parlent je crois

- En fait, je n'en sais rien mais je reponds juste parceque tu as un bien joli pseudo...
:ball:
- du 13 au 18 juin
04.91.77.15.28
- Y'en a qui se réabonne.........???? :vodevill
- Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Mais attention, apres cela vous n aurez plus le droit de vous plaindre sur la prestation de l'OM.
Quand les finances prennent le dessus...
Pas si éloignées que ca finalement les clubs de supporter de Dreyfus....
Meme raisonnement....
Envoie le fric....l'equipe on verra apres.
Salute.
- qu'est ce qu'on doit faire, attendre de connaître la compo exacte de notre équipe le 31 août à minuit???? Je suis pas certain de pouvoir me réabonner...
dicy13 a écrit :
Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Mais attention, apres cela vous n aurez plus le droit de vous plaindre sur la prestation de l'OM.
Meme raisonnement....
Salute.
pas idiot comme raison:smoke1:ement
- [size=2][size=2]Le discours est bon, je suis d'accord. Mais admettons que je décide de ne pas me réabonner pour exprimer mon mécontentement face à cette gestion catastrophique du club, d'autres le feront à ma place c'est certain (les listes d'attente sont bien longues) et moi sans abonnement pour l'an prochain, je suis obligé de me taper Balbir sur canal
[/size][/size]
[size=2][size=2] Le discours est bon… mais uniquement pour les non-abonnés
[/size][/size]
- Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
Cette campagne, au moins en Ganay ou J. Bouin, sera moins bonne, c'est certain.
Il reste bien cetace pour garder un optimisme aveugle 
- Voir la plus belle équipe depuis 13 ans ! J'vais m'gêner!!! :rld
- En virage (sud) les tarifs sont plus abordables et listes d'attentes plus longues...
mac-boulette a écrit :
Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
Combien seront là à la reprise du championnat?
Après Lyon, tout le monde voulait rendre son abonnement mais on oublie vite...
dicy13 a écrit :
Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Meme raisonnement....
Salute.
Evidemment qu'on veut connaitre l'équipe avant de se réabonner... de même que tu vas au ciné pour voir tel ou tel acteur, et au concert pour voir tel groupe.
Le problème est qu'il y a une date limite pour les réabonnements, après quoi tous les abos non repris seront mis a la disposition des nons abonnés.
La question est : est-ce l'OM ou les groupes de supporters qui décident de la date butoir pour les réabonnements en virages ???
Frana a écrit :
Evidemment qu'on veut connaitre l'équipe avant de se réabonner... de même que tu vas au ciné pour voir tel ou tel acteur, et au concert pour voir tel groupe.
Le problème est qu'il y a une date limite pour les réabonnements, après quoi tous les abos non repris seront mis a la disposition des nons abonnés.
La question est : est-ce l'OM ou les groupes de supporters qui décident de la date butoir pour les réabonnements en virages ???
l'OM à 2879% :censored
- Pour les dodger's la campagne se déroule du 17 au 24 Juin
Voir leur site pour plus d'informations ;)
[align=center]
[/align]
- Merci a vous tous pour vos repose et oui je me reabonne je suis un peu fou mais ...; de l'OM alors ca va

marseyais a écrit :
du 13 au 18 juin
04.91.77.15.28
Merci mais c'est pour les ultras ?!?
chourmo a écrit :
Merci a vous tous pour vos repose et oui je me reabonne je suis un peu fou mais ...; de l'OM alors ca va 
Merci mais c'est pour les ultras ?!?
Oui, c'est les Ultras.
- Merci beaucoup les gars !!!! sur ce vive l'Om et parlo patoi
- [b]Fanatics[/b] : pas encore défini : http://www.fanatics-marseille.net/online/
[b]Yankee Nord[/b] : 30 mai au 9 juin : http://www.yankee-nord.com/abonnement/abo05.asp
[b]SW 87[/b] : 13 juin au 20 juin : http://www.sw87.com/v3/index.php
[b]CU 84[/b] : 13 juin au 18 juin : site en construction
[b]MTP[/b] : ???
[b]Amis de l'OM[/b] : ???
[b]CCS[/b] : ???
Fanfarlo a écrit :
[b]CCS[/b] : ???
[b]C[/b]lub [b]C[/b]etace [b]S[/b]ouriant : abo. renouvelé 
cetace a écrit :
Ha!!!! Lou ravi du virage a renouvelé, on pourra remettre des apéros à l'olympien :y:
Fanfarlo a écrit :
Ha!!!! [b]Lou ravi du virage[/b] a renouvelé, on pourra remettre des apéros à l'olympien :y:
Ca c'est toi !
Moi je crèche en Ganay... :santa3:
- une place de libre virage sud
je reviendrai quant RLD partira ou quant il gagnera un titre 
chourmo a écrit :
Merci beaucoup les gars !!!! sur ce vive l'Om et [size=5][color=red][b]parlo patoi[/b][/color][/size]
Il est bien ce jeune newbie, non? En tout cas, moi j'aime bien!
Boulega mòn beù!
SMALL13 a écrit :
une place de libre virage sud
je reviendrai quant RLD partira ou quant il gagnera un titre 
Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?
- je le dit depuis des années mais une chose est sure : Dreyfus passera et l'OM sera toujours quant ce jour viendras je serai la

marseyais a écrit :
[size=2][size=2]Le discours est bon, je suis d'accord. Mais admettons que je décide de ne pas me réabonner pour exprimer mon mécontentement face à cette gestion catastrophique du club, d'autres le feront à ma place c'est certain (les listes d'attente sont bien longues) et moi sans abonnement pour l'an prochain, je suis obligé de me taper Balbir sur canal
[/size][/size]
[size=2][size=2] Le discours est bon… mais uniquement pour les non-abonnés
[/size][/size]
quelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...
Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
mac-boulette a écrit :
Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
je pense que la moyenne sera équivalente à l'an passé.:incline:
Solon a écrit :
Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?
...pire par des robots voire des terminators
chargés d'éliminer les vrais supporters!
ça c'est sur ça va nous arriver un jour où l'autre si RLD reste au club,
comme la gale, la peste et le choléra qui vont s'abattre sur le vel .
c'est vrai qu'au vu des sites des groupes là, il n'y a plus de consomateurs... que des vrais acheteurs de produits de l'O.M(...et encore...).
Vive les socios seul rempart contre L'EMPIRE!
chauvet a écrit :
quelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...
Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
Je suis supporter, j'pense pas être maso
- vu que tous les jours ou presque le site off annonce que le réabonnement continu, c'est surement qu'il n'est pas folichon quand même, pas mal de monde ne doivent pas renouveler. Par contre les gens qui veulent juste avoir leur passeport pour le vel en attendant de jour meilleur y'en a plein la region PACA, alors on verra les bilans en fin de campagne mais je pense que les chiffres serront sensiblement les mêmes que l'année dernière (ils seraient même capable d'annoncer encore des records)
cetace a écrit :
Le cetace devient kébabophage ! :lol:
"Lisez des livres, sortez, faîtes l'amour, y a pas que le foot dans la vie" qu'il disait hier à peine... :vod:
Et moi qui croyait que cetace voulait dire "c'est assez" !
Dans la vie ya pas que le foot. Mais à Marseille si.:ball:
marseyais a écrit :
Je suis supporter, j'pense pas être maso
en plus je viens de voir ta signature franchement je me pose des questions?????
avec humour bien évidement :lol:
Espigoulien a écrit :
Le cetace devient kébabophage ! :lol:
"Lisez des livres, sortez, faîtes l'amour, y a pas que le foot dans la vie" qu'il disait hier à peine... :vod:
Et moi qui croyait que cetace voulait dire "c'est assez" !
Dans la vie ya pas que le foot. Mais à Marseille si.:ball:
Deux sorties par mois me laissent du temps pour les autres activités...:langue:
- Le temps d'aller à la :fishing1:
Même pas mal ! 
- Certains m ont mal compris.
Je parlai pour tout le monde, si [b]TOUS[/b] les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite.
[b]Souvenez vous DIDIER...... Si cela ne ressemble pas a une escroquerie....[/b]
Bonne vacances a tous
dicy13 a écrit :
Certains m ont mal compris.
Je parlai pour tout le monde, si [b]TOUS[/b] les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite.
[b]Souvenez vous DIDIER...... Si cela ne ressemble pas a une escroquerie....[/b]
Bonne vacances a tous
Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Frana a écrit :
Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Exact, ptet' qu'un stade vide serait plus parlant !
Frana a écrit :
Exact.
Et quand on y va, on ne siffle pas les joueurs qui n'y sont pour rien.
la caution Marseillaise arrivera à contenir la vindicte, mais parti comme c'est parti ça va tenir 2 matches.
D'autant qu'avec une équipe encore remaniée à 80% faudra pas s'attendre à voir de suite du jeu.
Frana a écrit :
Il faut savoir une chose,l'OM au yeux des annonceurs n'est pas un club mais un produit.
Quand on interroge les fans de foot ou les joueurs des autres clubs,ils retiennent du Vélodrome une seule image "l'ambiance d'un stade pratiquement plein à chaque rencontre".
Le Vél' est indissociable de l'OM.
On pratique depuis qq années un jeu de bouse,nos dirigeants accumulent boulette sur boulette et si en plus de cela la moyenne des abonnements chute,la valeur du produit OM en patira.
Dire que l'on s'abonne pour ne pas aller au stade est ridicule.Ce qui compte pour nos dirigeants c'est la promesse d'avoir 42 000 abonnés.
Une fois le chiffre atteint ils s'en foutent car ils savent pertinement que la greve durera un temps.En revanche avoir 20 000 abonnés au lieu de 42 000 c'est faire une croix sur une grosse fréquentation au Vélodrome.Et un Vélodrome avec 30 000 personnes ca se remarque.....
Donc bien sur que les abonnements rapportent peu au club mais ils constituent l'un des arguments qui permet de vendre le produit OM.
- Si je m'abonne et que je décide de pratiquer la politique de la tribune vide... ca aura surement plus d'impact que de ne pas s'abonner et de voir son abonnement partir dans d'autres mains.
Pour info, aux Yankees, il y a eu 2500 réabonnements sur 5000 possibles... les 2500 restants vont aller à des tas de mecs hors de Marseille, des sections et des gars de toute la France... J'imagine que les chiffres des autres groupes ne doivent pas être beaucoup plus reluisants.
Je pensais pas me réabonner non plus, mais à la fin, j'ai juste décidé de ne pas laisser le club entre les mains de ces pouilleux de dirigeants, d'abdiquer... voir des mastres qui viendraient aux vèl comme on va au théatre, ou pour faire le kakou devant leur collègues de bureau.
Et si j'ai envie d'être là pour aller leur gueuler ma colère... au moins j'en aurai la possibilité.
Honnêtement, même si la moitié des abos sont vendus, il en restera 15000 de disponibles... tu ne crois pas qu'il y a en France un potentiel de 15000 nouveaux gars qui se jèteront dessus à la moindre occasion ?
Moi je crois que oui... je me trompe peut-être.
Là ou ça risque d'être plus problématique pour l'OM, c'est en JB et Ganay, là ou les abos coûtent 500-700 euros et plus, si il y a un faible nombre d'abonnés, ça risque de faire plus réfléchir que dans les virages, ou je pense qu'on trouvera toujours 15000 nouveaux gars en mal d'abos.
Et puis comme tout mauvais supporter qui se respecte, j'ai bien envie d'être là pour gueuler Dreyfus démission... juste histoire de... même si je n'attends absolument rien de la saison qui vient.
Ton point de vue se défend.
Voila, c'est juste mon avis, et je le partage.
- Moi aussi je partage mon avis
A midi on avait droit à Diouf et le responsable des Dodgers.Ce dernier a laché un truc qui rejoint ce que je disais.
Il a déclaré que RLD fait du fric sur le dos de l'OM et que le jour ou les gens ne suivront plus le club (abonnement,fréquentation au vélodrome,vente de maillots....) le grand suisse commencera à s'inquieter.
Tout le monde le sait et pourtant RLD est tjs là tout simplement parcequ'on continue à consommer OM.Un produit tjs aussi rentable pour RLD et ses potes.
Ralph Nader est devenu un puissant personnage aux USA avec une arme redoutable,le boycott.Au moins souci il levait devant les professionnels l'arme du boycott pour faire entendre les droits des consommateurs......
Frana a écrit :
bonne question, j'se esperer qe c'est le club, sinon, c'est laid vraiment laid! :hum:
c clair, ils me font rire à dire d'attendre l'equipe, mais on a pas le choix en meme temps 
chauvet a écrit :
...pire par des robots voire des terminators
chargés d'éliminer les vrais supporters!
ça c'est sur ça va nous arriver un jour où l'autre si RLD reste au club,
comme la gale, la peste et le choléra qui vont s'abattre sur le vel .
c'est vrai qu'au vu des sites des groupes là, il n'y a plus de consomateurs... que des vrais acheteurs de produits de l'O.M(...et encore...).
Vive les socios seul rempart contre L'EMPIRE!
donne nous l'adresse de ton dealer chauvet serieux, elle est top sa dope, on veut la meme!! 
Frana a écrit :
Si je m'abonne et que je décide de pratiquer la politique de la tribune vide... ca aura surement plus d'impact que de ne pas s'abonner et de voir son abonnement partir dans d'autres mains.
Pour info, aux Yankees, il y a eu 2500 réabonnements sur 5000 possibles... les 2500 restants vont aller à des tas de mecs hors de Marseille, des sections et des gars de toute la France... J'imagine que les chiffres des autres groupes ne doivent pas être beaucoup plus reluisants.
Je pensais pas me réabonner non plus, mais à la fin, j'ai juste décidé de ne pas laisser le club entre les mains de ces pouilleux de dirigeants, d'abdiquer... voir des mastres qui viendraient aux vèl comme on va au théatre, ou pour faire le kakou devant leur collègues de bureau.
Et si j'ai envie d'être là pour aller leur gueuler ma colère... au moins j'en aurai la possibilité.
Honnêtement, même si la moitié des abos sont vendus, il en restera 15000 de disponibles... tu ne crois pas qu'il y a en France un potentiel de 15000 nouveaux gars qui se jèteront dessus à la moindre occasion ?
Moi je crois que oui... je me trompe peut-être.
Là ou ça risque d'être plus problématique pour l'OM, c'est en JB et Ganay, là ou les abos coûtent 500-700 euros et plus, si il y a un faible nombre d'abonnés, ça risque de faire plus réfléchir que dans les virages, ou je pense qu'on trouvera toujours 15000 nouveaux gars en mal d'abos.
Et puis comme tout mauvais supporter qui se respecte, j'ai bien envie d'être là pour gueuler Dreyfus démission... juste histoire de... même si je n'attends absolument rien de la saison qui vient.
Ton point de vue se défend.
Voila, c'est juste mon avis, et je le partage.
t'es sur des chiffres pour les yankees
J'y ai ete mercredi, c'etait quand meme 3/4 d'heure de queue
Cela dit, pour ma part, j'ai garde qu'un seul de mes deux abonnements 
- Bon...
ça en est ou les abos, qq sait, j'ai cru comprendre que ça avait commencé doucement, très doucement ce qui ne me surprendrait pas du tout, voire me remplirait d'un plaisir devenu trop rare...:paysan:
- moi je me réabonne pas mais pour la tribune JB le problème c que se sont beaucoup de société qui achetent, donc quoi qu'il arrive ils reprennent l'abo
comme ma société par exemple
Et ils se foute de l'OM de l'équipe et de Dreyfus ( cet Enc
)
- une petite selection perso de la news du site off presente en une
Citation :
Nasser, membre des Dodgers, a la même approche : [color=#003399]«Je me réabonne pour la 4e fois. Le Marseillais pur se réabonne. Il nhésite pas. Il a lamour du maillot, du club
»[/color].
Citation :
Lespoir est un sentiment partagé au sein de la communauté phocéenne. Il ne porte pas tant sur les résultats que sur la manière. [color=#003399]«Les spectateurs du Vélodrome sont avant tout des amateurs de ballon»[/color]
et le clou du spectacle, la conclusion :
Citation :
Nul ne parle de titre, de points, de score. Ces mots ne font pas partie du vocabulaire du passionné. Il leur préfère dautres termes, liés à lémotionnel : plaisir et rêve. Tant mieux, ce sont aussi ces notions que Jean Fernandez a mises en avant depuis sa prise de fonction.
ha oui, tant mieux, tu l'as dit 
- en même temps, on sait tous que le site of est parrainé par gala et voici

kdom93 a écrit :
une petite selection perso de la news du site off presente en une
et le clou du spectacle, la conclusion :
ha oui, tant mieux, tu l'as dit 
pfff, consternant.
Se foutent vraiment de la gueule du monde, maintenant, si j'étais sur Marseille toute l'année, prendrais-je le risque de ne pas me réabonner, au risque de me retrouver couillonner la saison d'après...pas sur.
Et c'est là le pb, quoiqu'ils fassent, ils savent qu'ils ne souffriront pas d'une baisse du nb d'abo.
Le père RLD est tranquille, il va attendre bien gentillment d'encaisser les droits TV des 3 saisons à venir, sans remettre un copek, et après il se cassera.
ça me parait évident.
Ca me déprime, ça me rend furieux, amer, violent,...j'aime pas ce sentiment qui m'envahit.
- aussi, c'est facile de sélectionner 3 avis de supporters sur 100.
je pense qu'une bonne partie est dans une mentalité à la Frana ou il ne faut pas lacher son abonnement pour éviter qu'il tombe entre des mains peu ambicieuses et moins passionnées.
- [i]"Nul ne parle de titre, de points, de score. Ces mots ne font pas partie du vocabulaire du passionné. Il leur préfère dautres termes, liés à lémotionnel : plaisir et rêve."[/i]
Voilà... c'est exactement pour cette raison que je me suis réabonné cette année... peu importe que mon équipe gagne ou perde, puisque je suis un gros mastre qui prendra son pied même dans la défaite.
Je m'en ballek d'avoir une équipe conquérante et ambitieuse, l'essentiel reste tout de même que quoiqu'il arrive, je vivrai mon rêve et prendrai mon plaisir jusque dans l'Intertoto.
Je suis un passionné, passionné des produits dérivés du club, passionné de l'incommensurable ambiance qui règne parait-il au stade les soirs de matchs.
Moi je rêve que je vie mon plaisir, la victoire m'importe peu.
Titres, points, scores, Coupe d'Europe des Clubs Champions, victoires, spectacle, ambiance sont des mots qui ne font plus partie de mon vocabulaire depuis 10 ans.
Qu'importe, chaque samedi au stade Vélodrome, je me fais une énorme sègue en pensant aux belles années envolées grâce à Monsieur Dreyfus, et c'est là, et uniquement là, que je prend du plaisir, que je rêve.
Elle est belle, et bien là, la preuve que les dirigeants de l'OM sont sur la bonne voie, car même en se Troyennisant, même sans objectifs, même sans passion ni compétence, sur les quelques millions de supporters virtuels de l'OM en France, on en trouvera toujours quelques-uns pour faire le compte d'abos.
Qu'importe de gagner des titres, qu'importe le fait qu'un minot de 20 ans ne sache pas se que le mot victoire signifie à l'OM, puisque tant qu'on aura pas épuisé le stocks de dégoûtés, l'OM ne risque rien.
Et si jamais je bande toujours mou en voyant ce merveilleux spectacle produit sur le terrain chaque année par nos joueurs affamés de victoires, il me restera toujours les rediffusions de la finale de 93 sur OMTV à 12 euros par mois.
Ou comment désinformer les supporters en leur faisant croire que même avec l'objectif avoué de jouer les places d'honneurs, les supporters sont satisfaits et toujours présents.
Le fait est que la campagne de réabonnement a été un bide et que si d'aventure le vèl fait le plein cette année, c'est dû en grande partie aux nouveaux abonnés.
Allez, je retourne dans ma calanque, j'ai des Girelles et des Roucaous à cueillir pour finir la soupe.
cch a écrit :
5 euros par mois! merci
5 si tu veux, au temps pour moi... j'en étais resté à 12 euros par mois lors de mon abo à Free l'année dernière... ce qui m'avais coûté 1 mois d'hospitalisation pour un pétage d'abdaux phénoménal.
- Ouais mais ca augmentera surement , a partir de septembre OMTV etend ses programmes ca ne sera plus 2 ou 3 heures de diffusion mais 20 heures. Ils vont tres certainement augmenter les tarifs.
friseb a écrit :
Ouais mais ca augmentera surement , a partir de septembre OMTV etend ses programmes ca ne sera plus 2 ou 3 heures de diffusion mais 20 heures. Ils vont tres certainement augmenter les tarifs.
Arf.. 20 heures ??? Déjà qu'ils n'arrivent à remplir leur grille qu'avec 80% de rediffusion, pitète qu'on va avoir des programmes dignes de la C1 avec la plus grosse recrue de l'été qu'est Frédéric Jaillant.