La conf du jour- C'est en ce moment meme voilà quelques phrases cléfs
On a besoin d'un joueur comme Niang ou avec le même profil [b]@Jean Fernandez
[/b]La star c'est l'OM[b] @José la caution Marseillaise
[/b]La perf ce serait le spectacle[b] @José la caution Marseillaise
[/b]Pas d'objectif on s'est trop fait mordre[b] @José la caution Marseillaise
[/b]1 joueur à la place de Pedretti et Costa, on doit jouer plus vite[b] @Jean Fernandez
[/b]On a pas fait une mauvaise affaire en vendant Pedretti [b]@Pape Diouf
[/b]On est en contact avec Niang[b] @Pape Diouf
[/b]
à la question y aura t'il une surprise dans le recrutement la reponse est:
[b]oui @Pape Diouf [/b]
Les intégrales dans la soirée :ball:
- Ligne à ligne, que du positif...

- Belle mise en bouche !!!:echarpe-o
- Merci George!!:pouce:
Georges Profond a écrit :
La star c'est l'OM[b] @José la caution Marseillaise[/b]
La perf ce serait le spectacle[b] @José la caution Marseillaise[/b]
Pas d'objectif on s'est trop fait mordre[b] @José la caution Marseillaise[/b]
Hop, c'est ici que ca met tout ceci 
- Merci Georges :pouce: Je pense que Fernandez, s'il en a les moyens peut construire une équipe de foot Homogène et améliorer la qualité du jeux pratiquée
- georges t'es mon idole !!! :incline: :incline: :incline:
Ca rassure ! :vod:
- Changement radical avec les interviews de Latrousse
Les dirigeants ont donc decide de faire court, et d'aller a l'essentiel
- petit rajout

- Les vacances ne vont vraiment pas être malvenues
Merci Georges :y:
- à la question y aura t'il une surprise dans le recrutement la reponse est:
[b]oui @Pape Diouf [/b]
à la question y aura t'il une surprise dans le recrutement la reponse est:
[b]oui @Pape Diouf [/b]
Il y en a toujours des surprises mais ce serait bien qu'elle soit bonne cette fois 
- Le mercato c'est comme les boites de chocolat

Lengatse a écrit :
Le mercato c'est comme les boites de chocolat 
Et la denrière fois on a déjà eu la saloperie fourrée à la pâte d'amande et au cointreau, à nous les fines prâlines caramélisées...
Lengatse a écrit :
tant que c'est pas une boite de camembert
- La surprise cette annee c'est la cerise ou le gateau?
Plus serieusement je pense pas Pape assez debile pour nous faire le coup deux annees de suite donc wait and see...
C'est en ce moment meme voilà quelques phrases cléfs
On a besoin d'un joueur comme Niang ou avec le même profil [b]@Jean Fernandez[/b]
La star c'est l'OM[b] @José la caution Marseillaise[/b]
La perf ce serait le spectacle[b] @José la caution Marseillaise[/b]
1 joueur à la place de Pedretti et Costa, on doit jouer plus vite[b] @Jean Fernandez[/b]
On a pas fait une mauvaise affaire en vendant Pedretti [b]@Pape Diouf [/b]
On est en contact avec Niang[b] @Pape Diouf[/b]
[color=red]à la question y aura t'il une surprise dans le recrutement la reponse est:[/color]
[color=red] [/color]
[b][color=red]oui @Pape Diouf[/color] [/b]
Les intégrales dans la soirée :ball:
c'est cette question qui fait peur 
- La star c'est l'OM@José la caution Marseillaise
sous entendu on peut toujours rever pour en avoir une...
La perf ce serait le spectacle @José la caution Marseillaise
sous entendu c'est pas gagne d'avance...
Pas d'objectif on s'est trop fait mordre @José la caution Marseillaise
Sous entendu au mieux 5eme...
Je me fait des films ou tout le monde a lu la meme chose???
C'est en ce moment meme voilà quelques phrases cléfs
:ball:
J'en retiens qu'une et c'est celle-là... au moins cette année c'est clair, à Marseille on n'a pas d'objectif. J'imagine leurs discours pour faire venir un joueur.
José : Ecoute Rib... à l'OM on s'est trop fait caguer à avoir des objectifs alors qu'on avait pas les moyens de nos ambitions. Cette année on prend les devants. Comme on n'a pas d'ambition, on ne donne pas d'objectif. Tu rentres sur le terrain pour te faire plasir, tu amuses à la galerie et se passera ce qu'il se passera. Tout point pris sera du bonus.
Rib : Cool ! Pas de pression. Je viens prendre le soleil, l'air marin et le blé. A l'occasion je vais faire une partie de foot avec les copains sur le terrain du stade municipal de Marseille. Puis au moins comme à Marseille vous n'avez pas d'objectifs, si on se plante vous ne pouvez pas la ramener. Ok ! Je signe.
:vod: je sens que ca va être drôle encore cette année
- 1ère conf de l'année pour resumer tout le monde est optimiste je vois

- ils vont pas engager un gars de CHELSEA quand meme:ange:
Pixie a écrit :
1ère conf de l'année pour resumer tout le monde est optimiste je vois 
Faut dire qu'il y a de quoi l'etre aussi quand on entend Jozé :vod:
- Mauvais esprit !!!
Je crois qu'il a tout simplement retenu la leçon des petites phrases du genre " meilleure équipe depuis 10 ans, cerise sur le gateau, etc ..."
Les objectifs en interne seront fixés bien évidemment .:cowboy:
chauvet a écrit :
ils vont pas engager un gars de CHELSEA quand meme:ange:
Arrètes de réver :nono1:
chauvet a écrit :
Il vaut mieux pour koko il à un rat à bouffer sinon 
chauvet a écrit :
Pourquoi tu penses a quelqu'un en particulier 
- [b]Pas d'objectif[/b] c'est la classe totale, y'a peu declubs qui peuvent vraiment se le permettre....et l'om fait partie de ce cercle tres fermé.
Lengatse a écrit :
ET L'OM N'AURAIT PAS DE BRAS C'EST CA?
poluxo a écrit :
ET L'OM N'AURAIT PAS DE BRAS C'EST CA?
Nan :langue: court forest court 
- On sait jamais sur quoi on va tomber

- Quelle bétise d'annoncer qu'il y aura une surprise, ça va chauffer les supporters à blanc qui vont à la fin se retrouver avec Niang

hansolo26 a écrit :
La surprise cette annee c'est la cerise ou le gateau?
Plus serieusement je pense pas Pape assez debile pour nous faire le coup deux annees de suite donc wait and see...
c't'année, le gâteau c'est un cake, et la cerise tu te la carres profond dans ton intimité... attention au noyau, ça irrite... 
Hellborg a écrit :
Quelle bétise d'annoncer qu'il y aura une surprise, ça va chauffer les supporters à blanc qui vont à la fin se retrouver avec Niang 
La surprise ca doit etre en plus de niang et puis je pense pas qu'ils vont raconter la meme connerie chaque annee, t'es pas d'accord?
hansolo26 a écrit :
La surprise ca doit etre en plus de niang et puis je pense pas qu'ils vont raconter la meme connerie chaque annee, t'es pas d'accord?
Mouais, y'aura ptet un poster dans le magazine distribué avant les matchs, jolie surprise 

boeuf mode a écrit :
c't'année, le gâteau c'est un cake, et la cerise tu te la carres profond dans ton intimité... attention au noyau, ça irrite... 
Ok moi je prends la cerise et toi le cake 
Pixie a écrit :
:fumi-opio :perv2:
boeuf mode a écrit :
ouaip, ça va pas tarder, ils vont nous démouler un cake 
hansolo26 a écrit :
ben voyons, ca fait 5 ans que ca marche et tu croies qu'ils vont se gener?
poluxo a écrit :
ben voyons, ca fait 5 ans que ca marche et tu croies qu'ils vont se gener?
Remarque il a parle de surprise sans dire si c'est une bonne ou une mauvaise 
- biancheri sur europe 1 tres bientôt...
Pixie a écrit :
1ère conf de l'année pour resumer tout le monde est optimiste je vois 
bo, bah moi, c'est marrant, mais contrairement à vous, elle me rassure cette Conférence, je trouve qu'ils ont les pieds sur terre et donnent le sentiment de maitriser...ce n'est qu'un sentiment, mais bon...
- [b]Surprise[/b] : évènement imprévu.
Ca laisse la porte ouverte à beaucoup d'interprétations !
boeuf mode a écrit :
biancheri sur europe 1 tres bientôt...
C'est du sur ?
Nicotine a écrit :
C'est du sur ?
Vi y aura Moutier aussi...
keyser a écrit :
bo, bah moi, c'est marrant, mais contrairement à vous, elle me rassure cette Conférence, je trouve qu'ils ont les pieds sur terre et donnent le sentiment de maitriser...ce n'est qu'un sentiment, mais bon...
C'est sur que là en jouant les épiciers ils vont pas se mettre la pression !
Mais c'est bizarre pas un mot du Nigot sur Ped ? On verra l'integrule...
Nicotine a écrit :
C'est du sur ?
nan c'est de la daube en boite... 
boeuf mode a écrit :
ah bon ?
pfff moi qui étais pret à l'ecouter...:langue:
- Bon ben le foot pas avant 21h sur RMC. Je vais me carrer un cerise quelque part en attendant...

- Pour qui sonne le glas(foottie)?
- Apparemment Biancheri sera bien sur Europe (c'est eux qui le disent)
Hellborg a écrit :
Apparemment Biancheri sera bien sur Europe (c'est eux qui le disent)
t'as mangé un clown ?
- [size=3][font=Times New Roman]Voilà pourquoi j’aime l’OM. C’est un club à part. Quelle direction peut se vanter de jouer le rôle d’un proctologue et d’offrir une anuscopie gratuite à ses supporters ? Dixit la caution Marseillaise qui a le c½ur tatoué OM : « [i][color=black]La star c'est l'OM[b].» [/b][/color][/i][color=black]Donc[b][/b]n’attendez pas d’en voir débarquer sur la cannebière. A la rigueur nous pouvons recruter de jeunes joueurs en devenir qui auront pour perf de faire du spectacle. Et si jamais nos intermittents du spectacle ratent leur show, nous distribueront des anxiolytiques avec les billets et nous subventionnerons des pacemakers à nos supporters les plus stressés. Puis, « [i]Pas d'objectif on s'est trop fait mordre. »[/i] Il ne manquerait plus qu’on fatigue nos joueurs et que pour la deuxième partie du championnat ils entrent sur le terrain sous perfusion intraveineuse. L’OM ne sera pas la cause du trou de la sécurité sociale. Ici c’est une Thalassothérapie. Les joueurs viennent soigner leurs [/color]pubalgies bilatérales, leurs névroses, leur mal-être… [color=black][/color][/font][/size]
[color=black][size=3][font=Times New Roman] [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman]Au moins à Marseille on ne s’ennuie pas. La vie n’est pas un long encéphalogramme plat. Nous aussi nous avons nos Troubles Obsessionnels Compulsifs. On braille, on se chamaille et on se déchire, mais à la fin, on se réconcilie autour d’un pastis. [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman] [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman]Puis le renouvellement perpétuel de joueurs venus des quatre coins du monde (Japon, Chine, Afrique-du-Sud, Brésil, Ghana...) nous permet de visiter du pays. Attendons le prochain sponsors AOM. J'aime la mixité, j'aime Marseille, j'aime l'OM. [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman][/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman][color=black][font='Times New Roman']Malgré les fractures internes et externes, les petits bobos et les peines de c½ur mon sang sera éternellement de couleur bleue et blanche.
[/font][/color][/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman][color=black][font='Times New Roman'][/font][/color][/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman] [/font][/size][/color][color=black][font='Times New Roman']Ok j’exagère peut-être un peu. Mais je ne m’en rends pas forcement compte. Mon psy a diagnostiqué chez moi une paranoïa aiguë. Je suis persuadé que les petits bonhommes verts ont pris le contrôle du club pour s’entraîner en vue de créer un championnat sur leur planète. A moins que nos dirigeants aient été payés par un club dont je tairais le nom sous peine de représailles. :smoke1: [/font][/color]
boeuf mode a écrit :
t'as mangé un clown ?

hebus a écrit :
[size=3][font=Times New Roman]Voilà pourquoi j’aime l’OM. C’est un club à part. Quelle direction peut se vanter de jouer le rôle d’un proctologue et d’offrir une anuscopie gratuite à ses supporters ? Dixit la caution Marseillaise qui a le c½ur tatoué OM : « [i][color=black]La star c'est l'OM[b].» [/b][/color][/i][color=black]Doncn’attendez pas d’en voir débarquer sur la cannebière. A la rigueur nous pouvons recruter de jeunes joueurs en devenir qui auront pour perf de faire du spectacle. Et si jamais nos intermittents du spectacle ratent leur show, nous distribueront des anxiolytiques avec les billets et nous subventionnerons des pacemakers à nos supporters les plus stressés. Puis, « [i]Pas d'objectif on s'est trop fait mordre. »[/i] Il ne manquerait plus qu’on fatigue nos joueurs et que pour la deuxième partie du championnat ils entrent sur le terrain sous perfusion intraveineuse. L’OM ne sera pas la cause du trou de la sécurité sociale. Ici c’est une Thalassothérapie. Les joueurs viennent soigner leurs [/color]pubalgies bilatérales, leurs névroses, leur mal-être… [/font][/size]
[color=black][size=3][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman]Au moins à Marseille on ne s’ennuie pas. La vie n’est pas un long encéphalogramme plat. Nous aussi nous avons nos Troubles Obsessionnels Compulsifs. On braille, on se chamaille et on se déchire, mais à la fin, on se réconcilie autour d’un pastis. [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman]Puis le renouvellement perpétuel de joueurs venus des quatre coins du monde (Japon, Chine, Afrique-du-Sud, Brésil, Ghana...) nous permet de visiter du pays. Attendons le prochain sponsors AOM. J'aime la mixité, j'aime Marseille, j'aime l'OM. [/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman][color=black][font=Times New Roman]Malgré les fractures internes et externes, les petits bobos et les peines de c½ur mon sang sera éternellement de couleur bleue et blanche.
[/font][/color][/font][/size][/color]
[color=black][size=3][font=Times New Roman][color=black][font=Times New Roman][/font][/color][/font][/size][/color]
[color=black][size=3][/size][/color][color=black][font=Times New Roman]Ok j’exagère peut-être un peu. Mais je ne m’en rends pas forcement compte. Mon psy a diagnostiqué chez moi une paranoïa aiguë. Je suis persuadé que les petits bonhommes verts ont pris le contrôle du club pour s’entraîner en vue de créer un championnat sur leur planète. A moins que nos dirigeants aient été payés par un club dont je tairais le nom sous peine de représailles. :smoke1: [/font][/color]
Joli! Mais tu te serais pas un peu egare??
boeuf mode a écrit :
Ca va ! on peut plus rien dire ! je me tape Blayau alors ca va ! :Pixie
Mais merci pour l'info !
Nicotine a écrit :
Ca va ! on peut plus rien dire ! je me tape Blayau alors ca va ! :Pixie
Mais merci pour l'info !
écoute ça te fait du bien, ça décrasse...
- :Pixie non ce n'est pas mois qui me suis égaré... ce sont les petits bonhommes verts... souviens toi. Je faisais juste une allusion subversive à la conférence de presse et à mes états d'ames

- Moi, ça me pique les yeux
- En tous cas, y'a eu restriction de budget pour la salle de conf...
![[Image: fernandez_050616_4.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/fernandez_050616_4.jpg)
- Tiens. Amis de La Fumerie, seras-tu reconnaitre Georges Profond ???
![[Image: fernandez_050616_5.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/fernandez_050616_5.jpg)
- effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire
A la Auxerroise : IL N'Y A PAS DE PETITES ECONOMIES
- Et vous avez remarque, Jeannot, il paye son costard
Moi qui croyait que c'etait un adepte du Polo casquette 
- Alors, qui c'est qui passe sur Europe là!!!!
(tu la sent pas grosse intelligence!! 

)
- [QUOTE=chichiman]Tiens. Amis de La Fumerie, seras-tu reconnaitre Georges Profond ???
![[Image: conf.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/letopdessites/conf.jpg)
Honnêtement je vois pas. 
- Tu fake le sombrero de Pixie sur les photos maintenant ???
chichiman a écrit :
![[Image: fernandez_050616_5.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/fernandez_050616_5.jpg)
Vodevil a écrit :
![[Image: conf.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/letopdessites/conf.jpg)
Jeu des 1 erreurs
chichiman a écrit :
Jeu des 1 erreurs
:Pixie
Pixie a écrit :
il a qu'a aller au viet du coin, il le saura meme pas:Pixie
Hellborg a écrit :
Alors, qui c'est qui passe sur Europe là!!!!
(tu la sent pas grosse intelligence!! 

)
c'était vraiment très intéressant... 
Dany a écrit :
Arrètes de réver :nono1:
ben quoi, il est pas libre LAMPARD??