Diouf et sa surprise- [b]DIOUF a annoncé lors de la revue de presse accueillant Fernandez, une surprise pour ce mercato[/b]
http://news.maxifoot.fr/20050617/news2005-06-17_38737.php
Nul doute que tout le monde va l'attendre au tournant apres la meme annonce faite l'an dernier avant de faire venir Fiorese.
Espérant que ce ne soit pas Figo, qui aux vues de ses dernieres prestations ne laisse rien envisager de bon.
DIOUF, attention au virage, nous sommes derriere, tout proche......
- la surprise est qu'on va garder fiorese !!! :mf_laug2
- Pitain ca, ce serait vraiment une enorme surprise.
Il avait raison le sorcier.
Trop fort.:y:
- Une deuxième cerise à mettre sur le gateau

Après Fiorèse, je mise sur Rool 
- La meilleure cerise serait une relégation en L2 pour repartir de zéro.
Vodevil a écrit :
La meilleure cerise serait une relégation en L2 pour repartir de zéro.
oui ce serait une superbe cerise (dé)confite
- la surprise ca va etre pagis avec niaing, on va etre heureux
- (dommage que Llacer ait pris sa retraite
)
- Après la cerise, la surprise... L'an prochain on aura droit à la grosse prise !
La saison d'après la belle entreprise et celle d'après une petite bise... 
- ca rime mais je comprends pas, excuse mon ignorance, mais je n'ai pas la chance, d avoir ton intelligence
Vodevil a écrit :
Toujours aussi optimiste à ce que je vois !!:lol:
Fais un effort, c'est toujours le printemps. Il fait beau, les oiseaux chantent,Paris fait un bon recrutement , les jupes sont courtes.
Sourit à la vie :lol: :mf_laug2
kmart a écrit :
ca rime mais je comprends pas, excuse mon ignorance, mais je n'ai pas la chance, d avoir ton intelligence
Pas d'inquiétude ! Il n'y a rien à comprendre, c'est juste pour la simple rime... :rld
Diouf est ridicule!
Le mercato est ridicule!
Ce club est ridicule!
Moi je dis que c'est Desailly
il dit vouloir savoir ou il en est par rapport à un retour en europe, il est capable de le recruter!! :mf_dribbl
Yankee a écrit :
Diouf est ridicule!
Le mercato est ridicule!
Ce club est ridicule!
Moi je dis que c'est Desailly
il dit vouloir savoir ou il en est par rapport à un retour en europe, il est capable de le recruter!! :mf_dribbl
Ca faisait longtemps....je sais pas si c'est tou ou frana qui l'emporte! 
- Pas tout compris là

- Dans le genre "dirigeants nases, joueurs pourris, future saison de bouse"....avec frana y a concurrence!
- une charniere de defense centrale dehu dessailly, ca le fait (ya 5ans)
bazon62 a écrit :
Dans le genre "dirigeants nases, joueurs pourris, future saison de bouse"....avec frana y a concurrence!
Ouai mais c'est comme ça, je suis tres pessimiste et y'a des tonnes de raisons de l'etre.
0 projet, 0 stabilite, plus de thunes, un actionnaire phantome, un president delegue aux fraises, la caution Marseillaise et un boxeur dont on comprend toujours pas sa mission footballistiquement parlant
Un des seul joueur à garder, on le vire, on vire tous les joueurs à son poste quand on connait les carences qui sont les notres un peu partout mais pas là justement.
Y'a rien dans ce club, on est meme pas foutu de faire un transfert du calibre de Ribery, du lourd donc un transfert clair et precis, c'est comme toujours le bordel
Peut etre que certains ont encore un peu d'optimisme, mais là je vois pas, y'a aucune raison d'etre optimiste et pourtant quand il s'agit de l'OM, j'essai toujours de positiver, d'idealiser...
Mais quand y'a rien, y'a rien! :rld
- Courage Yankee, dis-toi que ça ne peut qu'aller mieux...
- Courage Yankee, dis toi que ça pourrait être pire...
- Merci, mais courage à vous aussi, on est dans la meme galere avec ce club!!

- Mr Georges, quand il a dit oui y a pas un journaliste qui lui a dit qu'on attend toujours la cerise de l'année dernière
Moi je n'attend rien de cette surprise et je ne vois même pas qui elle pourrait être. Et bouse tu as raison Yankee ce club me désespère :censored MAsi bon 4 ou 5 vistoires et on sera encore à fond avant d'enregistrer une nouvelle désillusion
Vodevil a écrit :
il y a pas de pepins dans les cerises, ça se saurait;)
aboss a écrit :
Mr Georges, quand il a dit oui y a pas un journaliste qui lui a dit qu'on attend toujours la cerise de l'année dernière
[size=4][color=black]Moi je n'attend rien de cette surprise et je ne vois même pas qui elle pourrait être[/color][/size]. Et bouse tu as raison Yankee ce club me désespère :censored MAsi bon 4 ou 5 vistoires et on sera encore à fond avant d'enregistrer une nouvelle désillusion
c'est le principe fondamental de la surprise !;)
Yankee a écrit :
Merci, mais courage à vous aussi, on est dans la meme galere avec ce club!! 
Tiens a vous lire ça me manque un peu une bonne galère comme seul Paris sait les faire !
Je peux ?
- Zorg permet moi de calmer tes ardeurs
c'est clair que vous fates un bon mercato, mais l'an dernier aussi, vous serez sorti de cette galere quand votre equipe tournera, mais bon vous etes bien mieux à votre place qu'à la notre c sur :lol:
Mais ca peut encore foire, ne vend pas le peau de l'ours avant de le tuer 
Yankee a écrit :
Zorg permet moi de calmer tes ardeurs
c'est clair que vous fates un bon mercato, mais l'an dernier aussi, vous serez sorti de cette galere quand votre equipe tournera, mais bon vous etes bien mieux à votre place qu'à la notre c sur :lol:
Mais ca peut encore foire, ne vend pas le peau de l'ours avant de le tuer 
Mais c'etait sincère en plus !
- enfoire, toute façon niveau marasme, vous ne ferez pas mieux que nous
franchement je prefere vir Paris champion ou qui que ce soit d'autre que Lyon une 5 eme fois!
Si on est pas assez fort :lol: , alors je serais derriere tous ceux qui ont une chance de niquer Pierre Mondy 
- Niveau recrutement on a un peu d'avance sur vous
mais niveau entraineur je crois que nous sommes définitivement largués.
- Depuis son arrivée, Diouf ne nous réserve que de (très) mauvaises surprises
Alors meffi !!!
zorg a écrit :
Niveau recrutement on a un peu d'avance sur vous
mais niveau entraineur je crois que nous sommes définitivement largués.
pfff
un entraineur au basque d'la caution Marseillaise, il est pas credible des le depart pour moi
Un entraineur qui perd pedretti, alors qu'il en voulait en faire un pilier, ça me laisse perplexe
Enfin un entraineur, un enieme qui va cuationner le bordel ambiant sans rien dire, qui va dire oui à toutes les conneries que vont sortir Diouf et la caution Marseillaise, il est pas credible!!
Un entraineur, un vrai, imposerai son effectif!!
Immaginez qu'on fasse ça à Descahmps et il se casse fissa c'est sur!
Niveau recrutement, y'a rien à dire, Oruma/ Kalou :vod:
Citation :
Selon le quotidien [b]France Soir[/b], Henri Biancheri, nouveau responsable de la cellule recrutement de l'OM, va prochainement partir en Argentine. La piste [b]Marcello Gallardo[/b], souvent évoquée lors de chaque mercato à Marseille, serait ainsi de nouveau d'actualité. Le meneur de jeu argentin serait-il la surprise (ou la cerise...) de ce mercato olympien ?
Tiens j'ai volé ça sur omnet.fr
- Il est pas marseillais la caution Marseillaise
? Non mais sérieusement, j'attends de voir, je me faisais peur tout seul au début car on n'avançait pas dans le recrutement, mais on dégraisse tellement qu'on peut se permettre un gros coup vers la fin, c'est con mais j'y crois...
- Mais qu'est-ce qu'il vient nous parler de surprise le pape,ils n'arrêtent pas de nous surprendre avec conneries sur conneries depuis un moment.

- Voilà une bonne news
D'ailleurs meme pour la L1 en général ,on manque de joueur de ce calibre .
- Si vous parlez de l'itw que l'on peut lire ici même sur opiOM (merci Georges en passant), il me semble que lorsque Diouf a laché "oui, il y aura une surprise", c'était du second degré, histoire de mettre un terme à l'insistance de certains journalistes présents

Je peux me tromper...
- et pourquoi pas le retour de papin comme préparateur des attanquants?
:santa3:
- Peut etre que la surprise sera de n'acheté aucun joueur cette saison, et de prendre que des joueurs en fin de contrat ou en pret.
Un peu comme la fait Metz la saison derniere en prenant 11 joueurs sans deboursé un rond.
- On degraisse rien du tout, on paie pour plus voir les indesirables
On vend Pedretti pour pas loin de la somme enormissime de 40MF
M'enfin si Biancheri nous amene Gallardo, oh punaise le bonheur!!!!!!
Biancheri president!!
:santa3:
- Un brin désabusé le Yankee!

- je suis sympa quand meme
y'a de quoi etre tres mecontent!
Pedretti, and co ont ete recrutes avec l'argent de DD, quelque part c'est la vente de DD qui a servit à rien!
Puis cet argent, on ne l'aura plus, on l'a dilapide comme des cons! des gagnes petits!
Là je blague pas, tout ça est vraiment con!!ça m'ennerve ça!
Yankee a écrit :
je suis sympa quand meme
y'a de quoi etre tres mecontent!
Pedretti, and co ont ete recrutes avec l'argent de DD, quelque part c'est la vente de DD qui a servit à rien!
Puis cet argent, on ne l'aura plus, on l'a dilapide comme des cons! des gagnes petits!
Là je blague pas, tout ça est vraiment con!!ça m'ennerve ça!
Et question abonnement tu fais quoi tu t'abonnes qaund même????? :rld
- ma foi!
si nous en virage on s'abonne plus, on l'a dans le cul!!
on n'est pas en Ganay ou ça se bousculera pas derriere, y'a pas de liste d'attente interminable, on est prit en otage de notre amour pour le club!
Si à ce sujet y'a des coupables, ce sont les groupes qui devraient imoser des dates d'abonnements en fonctions des evenements, du mercato notement!
Nous on y est pour rien, si je m'abonne pas, il me faudra attendre 3 ans minimum, y'aura des dizaines de gars ravis de prendre ma place
y'a pas moyen!
puis je veux etre là quand RLD partira 
- Donc ils comptent là dessus,parce que si tout le monde boycotttait le stade peut-être que ça changerait.

- mais perso je mise sur 5000 à 10000 abos en moins niveau global
on sera 30/35000 mais seuls les virages seront pleins 
LOUIS-XVI a écrit :
Peut etre que la surprise sera de n'acheté aucun joueur cette saison, et de prendre que des joueurs en fin de contrat ou en pret.
[b]Un peu comme la fait Metz la saison derniere[/b] en prenant 11 joueurs sans deboursé un rond.
huhu, josé pas l'avouer mais c'est un de mes rêves d'enfance, et pis lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée de championnat, rien n'est plus excitant
allez, je vais me faire une injection d'adrénaline biscotte là je la sens bien cette saison 
Yankee a écrit :
ma foi!
si nous en virage on s'abonne plus, on l'a dans le cul!!
on n'est pas en Ganay ou ça se bousculera pas derriere, y'a pas de liste d'attente interminable, on est prit en otage de notre amour pour le club!
Si à ce sujet y'a des coupables, ce sont les groupes qui devraient imoser des dates d'abonnements en fonctions des evenements, du mercato notement!
Nous on y est pour rien, si je m'abonne pas, il me faudra attendre 3 ans minimum, y'aura des dizaines de gars ravis de prendre ma place
y'a pas moyen!
puis je veux etre là quand RLD partira 
pourquoi tu as une leucemie:choque:
Nil Sanyas a écrit :
Une deuxième cerise à mettre sur le gateau 
Après Fiorèse, je mise sur Rool 
ah mais à l'époque , la cerise était avant tout une belle grosse carotte pour vous, je crois!!! :fumi-opio bon une fois la féte finie, j'ai
comme l'autre!!!:lol:
zorg a écrit :
Un brin désabusé le Yankee!
J'en avais vu d'autres dans les travées du parc au soir de psuuuu-cska!!:lol: :lol:
kmart a écrit :
une charniere de defense centrale dehu dessailly, ca le fait (ya 5ans)
Et si la suprise était la chanière reconstituée : DEHU/FANFAN
ou alors Lj en pointedevant Lulu ?????
José Pierre-Fanfan et Danijel Ljuboja ne semblent plus être en odeur de sainteté du côté du club de la capitale. Interrogé sur RMC, Pierre Blayau, le président du PSG, l'a clairement fait savoir.(Maxifoot.fr)
avocat a écrit :
Et si la suprise était la chanière reconstituée : DEHU/FANFAN
ou alors Lj en pointedevant Lulu ?????
José Pierre-Fanfan et Danijel Ljuboja [b][color=red]ne semblent plus être en odeur de sainteté[/color][/b] du côté du club de la capitale. Interrogé sur RMC, Pierre Blayau, le président du PSG, l'a clairement fait savoir.(Maxifoot.fr)
qu'ils aillent se faire sentir ailleurs qu'ici, des footeurs de bordel on en a assez déjà chez nous!!!
KOKOPELLI a écrit :
qu'ils aillent se faire sentir ailleurs qu'ici, des footeurs de bordel on en a assez déjà chez nous!!!
Ouais, et si Fiorèse pouvait les rejoindre, il y aurait une belle équipe à remonter... 
Albibac a écrit :
Si vous parlez de l'itw que l'on peut lire ici même sur opiOM (merci Georges en passant), il me semble que lorsque Diouf a laché "oui, il y aura une surprise", c'était du second degré, histoire de mettre un terme à l'insistance de certains journalistes présents 
Je peux me tromper...
Completement d'accord avec toi, du second degré, rien de plus 
- je pense aussi que c'etait plus dans cet esprit..
mais il joue un jeu dangereux là..est il assez fou sachant que ça va etre relayé amplifié et déformé puissance 10!
- Quelqu'un à lu la Provence ce matin pour savoir ce que Biancheri ?

bazon62 a écrit :
Dans le genre "dirigeants nases, joueurs pourris, future saison de bouse"....avec frana y a concurrence!
Et tu veux dire quoi?
A eux de montrer le contraire; Pour l'instant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec Frana, force est de constater qu'ils se sont tous plantés et qu'ils continuent de le faire.
Les seules personnes capables de compenser toutes ces approximations sont Fernandez et Biancheri. Mais ils ne feront pas ksortir l'eau des pierres.
Pour moi, Oruma et Ribéry gratuit c'est bien, mais si on en reste là, c'est une honte. Faut pas avoir la mémoire courte. On ne devrait pas en être là;
Quand je vois comment l'OM s'est rabaissé pour pouvoir engager Pédretti, juste pour l'effet d'annonce, je me dis que cette politique n'est que de la poudre aux yeux.
Là c'est pareil. Ribéry est plein de talent mais c'est pas gallardo et c'est un mec instable; S'il fait une bonne saison à l'OM, c'est fini !
Alors un retour de Drogba dans ces conditions serait pour moi une provocation de plus. Et bien la preuve que le club est obligé de jouer sur l'image d'un passé plus ou moins récent parceque sinon, y a rien sur le hameçon.
Pour l'instant c'est un zéro pointé à tout le monde; Z'ont qu'à se bouger .
Espigoulien a écrit :
Et tu veux dire quoi?
A eux de montrer le contraire; Pour l'instant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec Frana, force est de constater qu'ils se sont tous plantés et qu'ils continuent de le faire.
Les seules personnes capables de compenser toutes ces approximations sont Fernandez et Biancheri. Mais ils ne feront pas ksortir l'eau des pierres.
Pour moi, Oruma et Ribéry gratuit c'est bien, mais si on en reste là, c'est une honte. Faut pas avoir la mémoire courte. On ne devrait pas en être là;
Quand je vois comment l'OM s'est rabaissé pour pouvoir engager Pédretti, juste pour l'effet d'annonce, je me dis que cette politique n'est que de la poudre aux yeux.
Là c'est pareil. Ribéry est plein de talent mais c'est pas gallardo et c'est un mec instable; S'il fait une bonne saison à l'OM, c'est fini !
Alors un retour de Drogba dans ces conditions serait pour moi une provocation de plus. Et bien la preuve que le club est obligé de jouer sur l'image d'un passé plus ou moins récent parceque sinon, y a rien sur le hameçon.
Pour l'instant c'est un zéro pointé à tout le monde; Z'ont qu'à se bouger .
quand le projet sportif devient un non sens, faut pas s'étonner de voir un pédretti préférer les gones.
Je partage ton point de vue Espi, mais le meilleur reste à venir, la grande pointure tant désirée par josélito en la personne de niang va être une merveille de foutage de gueule :lol: , tain c'est nyanga qu'il fallait choper :incline:
- etre optimiste apres tout ce qu'on a deja vécu depuis 10 ans est une provocation
- Comme dit Yankee, les virages ont déjà eu du mal à passer le chiffre de 50% de réabonnements, la plupart des 50 % restants seront pris par des nouveaux abonnés... la plupart non Marseillais ([i]dixit une source sûre[/i]).
Voilà ce que c'est devenu l'OM, un club de touristes ([i]c'est bon pour le commerce de l'OM, le touriste, ca rempli la boutique officielle du club, même après les soirs de défaites[/i])...
Je ne connais pas les chiffres des latérales mais ca ne doit sûrement pas se bousculer au portillon pour payer au moins 500 euros la saison afin de voir Nakata se faire lui-même des petits-ponts.
Donc, mon bon Bazon, Yankee et moi on est juste en conccurence avec 50% des abonnés en virages qui ont choisis de ne plus s'abonner par dégoût ou dépis... ou de se réabonner pour ne rien lâcher.
Si tu trouves qu'on ne voit que les choses négatives à l'OM... je t'en prie, par pitié... cites nous juste 5 choses positives dans ce club, qui pourraient nous redonner un peu de baume au coeur et nous laisser penser qu'enfin, les dirigeants ont compris et prennent leurs responsabilités, qu'on est repartis sur les rails de la réussite et du succès dignes du grand club qu'on aurait jamais dû cesser d'être...
Vas-y... j'attends avec impatience. Allez, 5, c'est pas beaucoup hein.
Sinon, la surprise de Diouf ? Je sais pas, il va solder à -60% les 10000 abos qui vont lui rester sur les bras à la fin de la campagne d'abonnement ?
Il essaie de nous faire passer le transfert d'un joueur normal comme quelque chose d'extraordinaire pour l'OM ?
Oui, ca doit être ça la surprise... Niang à l'OM... punaise de surprise...
La surprise de Diouf, c'est qu'à l'OM dorénavant, on considère que finir dans les places d'honneurs est un objectif en soit... mais en est-ce vraiment une ?
Et puis à quoi bon viser plus haut... finalement, puisque les supporters s'y sont résignés.
nikoairways a écrit :
etre optimiste apres tout ce qu'on a deja vécu depuis 10 ans est une provocation
Pour l'instant, surprise ou pas, le recrutement n'est pas terminé.
Alors ne tombons pas dans la sinitrose.
Optmisme j'usqu'au prochain recrutement..... :mf_laug2
nikoairways a écrit :
etre optimiste apres tout ce qu'on a deja vécu depuis 10 ans est une provocation
l'optimisme est un vaccin contre la rage dedans , sauf que pour missa, j'ai oublié de faire les rappels et que de rage en desespoir j'ai fini par choper le virus et j'enrage :choque:
le plus surprenant dans tout ça c'est qu'on se retrouve dans une configuration dirigeante quasi similaire à celle de l'année dernière sauf que joselito n'est plus le coach en stock mais le dirlo de la joulie colonie de vacances avec les resultats que l'on sait
huhu, la gueule du centre aéré
alors pour la surprise, je fais plus confiance à l'oeuf kinder 
Frana a écrit :
Comme dit Yankee, les virages ont déjà eu du mal à passer le chiffre de 50% de réabonnements, la plupart des 50 % restants seront pris par des nouveaux abonnés... la plupart non Marseillais ([i]dixit une source sûre[/i]).
Voilà ce que c'est devenu l'OM, un club de touristes ([i]c'est bon pour le commerce de l'OM, le touriste, ca rempli la boutique officielle du club, même après les soirs de défaites[/i])...
Je ne connais pas les chiffres des latérales mais ca ne doit sûrement pas se bousculer au portillon pour payer au moins 500 euros la saison afin de voir Nakata se faire lui-même des petits-ponts.
Donc, mon bon Bazon, Yankee et moi on est juste en conccurence avec 50% des abonnés en virages qui ont choisis de ne plus s'abonner par dégoût ou dépis... ou de se réabonner pour ne rien lâcher.
Si tu trouves qu'on ne voit que les choses négatives à l'OM... je t'en prie, par pitié... cites nous juste 5 choses positives dans ce club, qui pourraient nous redonner un peu de baume au coeur et nous laisser penser qu'enfin, les dirigeants ont compris et prennent leurs responsabilités, qu'on est repartis sur les rails de la réussite et du succès dignes du grand club qu'on aurait jamais dû cesser d'être...
Sinon, la surprise de Diouf ? Je sais pas, il va solder à -60% les 10000 abos qui vont lui rester sur les bras à la fin de la campagne d'abonnement ?
Il essaie de nous faire passer le transfert d'un joueur normal comme quelque chose d'extraordinaire pour l'OM ?
Oui, ca doit être ça la surprise... Niang à l'OM... punaise de surprise...
La surprise de Diouf, c'est qu'à l'OM dorénavant, on considère que finir dans les places d'honneurs est un objectif en soit... mais en est-ce vraiment une ?
Et puis à quoi bon viser plus haut... finalement, puisque les supporters s'y sont résignés.
:incline:
Pas mieux, meme si je pense encore pire que cela !
Faut se faire à l'idée de jouer le maitien
Animal a écrit :
:incline:
Pas mieux, meme si je pense encore pire que cela !
Faut se faire à l'idée de jouer le maitien
Si c'est le même maintien qu'a la Guy ROUX, je signe:mf_laug2
Yankee a écrit :
Ouai mais c'est comme ça, je suis tres pessimiste et y'a des tonnes de raisons de l'etre.
![[Image: yankee_chance.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankee_chance.jpg)
- Vous avez pas compris.....je constatais juste que vous râliez tout le temps... J'ai pas dit que vous aviez pas raison de râler, loin de là! Au contraire...
Simplement certains sont désabusés, d'autres en clolère et puis d'autres encore comme moi se disent que ça ne peut pas être bien pire.
Faites bien la différence entre "je constate que vous êtes pas contents" et "je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas contents"!
Frana a écrit :
- on dégraisse, lentement cetes mais on dégraisse. Les boulets partent, même si ça nous coûte parfois.
- le coup de ribeery, si Pierre Mondy ou autres l'avaient fait, tout le monde aurait traité nos dirigeants d'incompétents pour ne pas avoir saisi l'occasion.
- Jean Fernandez comme entraineur est pour moi un vrai entraineur
Pour le 4ème et le 5ème point positif, on en reparlera une fois le recrutement terminé...
Espigoulien a écrit :
Là, par contre pas d'accord du tout! Tu vas pas me dire que faire revenir DD ne serait pas un superbe coup et qu'il ne faudrait pas les féliciter?
- Je me range integralement du côté de l'avis du ch'ti:y:
- Ouaip...
L'optimisme c'est se dire Dreyfus n'a fait que des conneries depuis qu'il est à l'OM, mais que cette année est la bonne, qu'il a compris et va enfin agir en homme responsable, nous faire tutoyer les sommets que l'on aurait jamais dû quitter.
Entre nous, je préfère être réaliste, ca évite les maux d'estomac aux réveils de fins de saisons, en me disant qu'étant donné qu'il ne sert à rien à l'OM sinon à nous maintenir dans la médiocrité et le ridicule, autant qu'il se casse et soit remplacé par quelqu'un qui soit habité par la soif de victoire.
Le pessimisme c'est de se dire que sans lui l'OM n'existe plus...
.
Espigoulien a écrit :
[size=5][b]Les seules personnes capables de compenser toutes ces approximations sont Fernandez et Biancheri[/b].[/size] Mais ils ne feront pas ksortir l'eau des pierres.
+1 j'ajouterai : dans mes bras ! :y:
boeuf mode a écrit :
+1 j'ajouterai : [b]dans mes bras ![/b] :y:
Il a vraiment des moeurs bizarres ce type :choque: 
Ricarou51 a écrit :
![[Image: yankee_chance.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankee_chance.jpg)
:lol: :lol: :lol:
Avec l'OM dans le rôle du piège, les supporters dans le rôle du chien... et dreyfus dans le rôle du renard.
bazon62 a écrit :
- on dégraisse, lentement cetes mais on dégraisse. Les boulets partent, même si ça nous coûte parfois.
- le coup de ribery, si Pierre Mondy ou autres l'avaient fait, tout le monde aurait traité nos dirigeants d'incompétents pour ne pas avoir saisi l'occasion.
- Jean Fernandez comme entraineur est pour moi un vrai entraineur
Pour le 4ème et le 5ème point positif, on en reparlera une fois le recrutement terminé... 
Même pas 5... té... même pas 5 trucs positifs à l'OM qu'il a trouvé le nullos !!!
[b][size=6]Dans le lac !!! Dans le lac !!![/size][/b]
Frana a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Avec l'OM dans le rôle du piège, les supporters dans le rôle du chien... et dreyfus dans le rôle du renard.
faut toujours écouter baisons futé, sinon t'as vite fait de te faire rentrer dans le fondement 
Yankee a écrit :
mais perso je mise sur 5000 à 10000 abos en moins niveau global
on sera 30/35000 mais seuls les virages seront pleins 
Au rythme où partent les réabos en virages, si ça se remplit ça sera lentement.
- :choque: quoi meme en virage ça baisse? :choque:
Ben pourtat les listes d'attentes semblaient tres longues, on m'aurait menti?
genre ceux qui etaient en liste d'attente ne veulent plus s'abonner c ça?
Ricarou51 a écrit :
:lol:
:y:
Yankee a écrit :
:choque: quoi meme en virage ça baisse? :choque:
Ben pourtat les listes d'attentes semblaient tres longues, on m'aurait menti?
genre ceux qui etaient en liste d'attente ne veulent plus s'abonner c ça?
Non, ceux qui ont des abonnements en virages se réabonnent lentement. D'habitude, en trois, quatre jours, tous ceux qui se réabonnent l'ont fait. Là, ça traîne, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le faire.
- ok, c'est peut etre du aux dates differentes des groupes
Pour nous c'est fini deja c'est pour ça, ça m'etonnait
Je pense qu'on sera encore plein en virage quand meme
t'as des chiffres pour les tribunes?
le douanier Rousseau a écrit :
Non, ceux qui ont des abonnements en virages se réabonnent lentement. D'habitude, en trois, quatre jours, tous ceux qui se réabonnent l'ont fait. Là, ça traîne, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le faire.
Avec cette chaleur, tu ne voudrais pas qu'on courre ?
- certains hésitent à se réabonner....??!!!!
surtout qu'ils s'abstiennent !!!!
que ceux qui ne sont pas motivés pour soutenir le club quels que soient les joueurs et les résultats restent à la maison....
Ils regarderont les matchs à la télé.
le Vél se passera d'eux avec plaisir car d'autres sup, motivés eux, seront râvis de prendre leur place. ça éliminera une partie des footix qui n'encourage pas l'équipe.....
thorgal a écrit :
certains hésitent à se réabonner....??!!!!
que ceux qui ne sont pas motivés pour soutenir le club quels que soient les joueurs et les résultats restent à la maison....
le Vél se passera d'eux avec plaisir car d'autres sup, motivés eux, seront râvis de prendre leur place. ça éliminera une partie des footix qui n'encourage pas l'équipe.....
Je ne sais plus si on dit mono typé, ou stéréo, m'enfin ça y ressemble
Soit qu'il en quoi, chaque supporter qui investit son pécule durement gagné dans l'abonnement, a le droit d'avoir des exigences.
Si j'achète une machine à laver Brandt, et qu'elle ne lave pas, je ne vais pas m'abstenir de protester parce que c'est une Brandt 
- Tu dis n'importe quoi, Fanfa, elles sont toutes en classe A en efficacité de lavage...:vodevill et en A+ en energie pour la plupart.

Fanfarlo a écrit :
Je ne sais plus si on dit mono typé, ou stéréo, m'enfin ça y ressemble
Soit qu'il en quoi, chaque supporter qui investit son pécule durement gagné dans l'abonnement, a le droit d'avoir des exigences.
Si j'achète une machine à laver Brandt, et qu'elle ne lave pas, je ne vais pas m'abstenir de protester parce que c'est une Brandt 
c'est là où tu te trompes !!!!
quand t'achètes un produit de consommation, ton fournisseur a ce qu'on appelle "une OBLIGATION DE RESULTAT" envers toi : ce pour quoi tu as payé doit fonctionner tel qu'annoncé lors de la vente. donc oui tu peux retourner voir ton vendeur.
Mais l'abonnement n'est pas un produit de consommation classique car contrairement à ta Brandt, le foot n'est pas une science exacte et personne ne peut te garantir une satisfaction à 100 %.
donc pour les réabos c'est le même principe : quand on te le vend, personne te promet un titre.
a la fin de la saison tu peux râler si c'est encore un échec ; je le fais moi aussi.
Bref, si tu décides d'acheter ton abo, tu dois bien avoir conscience que le succès n'est pas assuré. et donc les éxigences dont tu parles relatives à l'investissement fait sur l'abo, cela t'offre uniquement la liberté de ne pas le renouveller ; ce qui, on en revient au point de départ, permettra de différencier ceux qui supportent l'OM partout et toujours quoi qu'il arrive, des autres...
- Quand les dirigeants te disent "on joue le titre", ça veut dire quoi ?
thorgal a écrit :
c'est là où tu te trompes !!!!
quand t'achètes un produit de consommation, ton fournisseur a ce qu'on appelle "une OBLIGATION DE RESULTAT" envers toi : ce pour quoi tu as payé doit fonctionner tel qu'annoncé lors de la vente. donc oui tu peux retourner voir ton vendeur.
Mais l'abonnement n'est pas un produit de consommation classique car contrairement à ta Brandt, le foot n'est pas une science exacte et personne ne peut te garantir une satisfaction à 100 %.
donc pour les réabos c'est le même principe : quand on te le vend, personne te promet un titre.
a la fin de la saison tu peux râler si c'est encore un échec ; je le fais moi aussi.
Bref, si tu décides d'acheter ton abo, tu dois bien avoir conscience que le succès n'est pas assuré. et donc les éxigences dont tu parles relatives à l'investissement fait sur l'abo, cela t'offre uniquement la liberté de ne pas le renouveller ; ce qui, on en revient au point de départ, permettra de différencier ceux qui supportent l'OM partout et toujours quoi qu'il arrive, des autres...
A contrario, rien n'empêche le titulaire de l'abonnement de n'y aller que pour siffler ou pour se taire. Aucun contrat ne stipule l'obligation de résultats certes, mais il n'y a point non plus la contrainte de sauter comme un con et de hurler à tous les matchs quand on perd 3-0 à la maison.
Sois content de ce que tu as et tais-toi, à partir du moment où tu l'as choisi, n'est pas une formule très progressiste, et il est fort à parier, que si on continue à adopter cet état d'esprit, nous serons en National dans 10 ans 
PS: Leibniz n'a pas fait que des adeptes 
Vodevil a écrit :
Quand les dirigeants te disent "on joue le titre", ça veut dire quoi ?
c'est un objectif, pas une promesse de gagner.... (et l'objectif annoncé c'est jamais le titre, c'est la LDC)
thorgal a écrit :
c'est un objectif, pas une promesse de gagner.... (et l'objectif annoncé c'est jamais le titre, c'est la LDC)
Désolé mais en début de saison, le club voulait un titre (pas forcément le titre de champion). Donc s'ils ne peuvent pas nous promettre de titres, ils ne peuvent pas faire promettre aux supporters de ne pas siffler.
thorgal a écrit :
certains hésitent à se réabonner....??!!!!
Ca fait combien de termps que tu vas au velodrome ?
our etre honnete, je n'ai jamais approuve les sifflets sur les joueurs, mais ya de quoi peter un plomb qd tu vois l'anne l'on vient de passer .. ca fait 10 qu'on nous prend pour des abrutis et je crois que depuis 2 ans on bat des records. Comment peut on autant faire de conneries ? C'est surrealiste. A part siffler dreyfus, que veux tu faire ?
Un president totalement absent, de l'argent qui disaprait, un recrutement au bord du neant, et ya encore des gens qui s'abonne ? Respect 
- et si la surprise ct une réduction sur les abon?
je sais c'est con:jout1: