L1 2005/2006: Nostradamus est dans la fumerie?- Plus c'est tôt, plus c'est erroné. A moin que cela soit le contraire..
..
Allez hop petit sondage, on se mouille, on sort le classement. Ses prévisions. Beau fixe ou tempête sur son club de coeur?
Et puis on rajoute les surprises. Ceux qu'on atend pas et qui vont briller. L'année dernière personne n'atendez Nasri titulaire. Cet année c'est koji?
RDV l'année prochaine pour voir qui était dans le vrai. Hein? qui a parlé d'avatars?
- Le titre va se jouer entre Monaco et Paris moi je dis

Lyon finira malgré tout dans le top 3. 
L'OM finira à la place que lui donnera Vodevil :langue:
Toulouse et Rennes vont faire mal 
Et niveau surprise de joueurs (du moins à l'OM), je vois bien Lulu faire une très bonne saison 
- Me lance :
1- Lyon
2- Monaco
3- toulouse
4- Paris
5- Marseille
6- Lille
7- lens
rayon surprise : Barry, Taiwo, Fiorèse et le gars qui viendra en décembre
- je vois bien taiwo faire une super saison et lulu aussi s'il reste...
ribery si les turcs lui lâchent la grappe voire oruma aussi...
- 1. Lyon
2. PSG
3. Monaco
4. Marseille
5. Lens
- Pour nous, tout dépendra d'une part de l'Entraineur arrivé fin Novembre et de l'autre part, il faudra voir si la nommination d'la caution Marseillaise à la présidence de l'OM , qui aura lieu en Février, suivi de l'arrivée en tant qu'entraineur Manager, de Claude Le Roy (en concurrence avec Michel le Millinaire), pourra aider l'OM à se sauver de la L2.
Sinon pour le titre, ça sera entre Lyon, Monaco et Paris.
L'UEFA pour Rennes, Toulouse, Saint-Etienne.
La déception sera Lille et la surprise pourra venir de Lens...
Sinon, l'OM..... on sera entre la 6 et la 13è place, et on remerciera RLD, et on fera des banderolles, et on ira casser La Commanderie en Janvier
- moi j e dis justee qu'on va se mordre les coroñes à la fin de la saison
- 1/ Monaco
2/ Marseille :D
3/ Lyon
4/ Toulouse
5/ Auxerre
6/ Lens
7/ Rennes ou Paris
Les grosses côtes font les gros gains 
Révélations marseillaises : Taiwo, Ribery, Lulu, Yahiaoui et confirmation pour Nasri

- 1/ Lyon
2/ Psg
3/ Toulouse
4/ Monaco
5/ OM
Au niveau surprise je vois bien un joueur comme ndiaye tout casser s'il joue toute la saison au milieu... et aussi je pense que luyindula va planter 15 buts et qu'on aura un des plus beaux jeu a voir....
je prédis aussi que MIR ne va pas s'ecraser cette année
- 1- Lyon
2 - Monaco
3 - Paris
4 - Lens
5 - Rennes
6 - Toulouse
7 - Saint-Té
8 - Marseille
Il ya aura des surprises et des grosses décéptions (Lyon si Diarra et Essien partent...)
- 1- Monaco
2- Marseille
3- Lyon
4- Auxerre
5- les voisins du Stade Français 
Déceptions : je vois bien Lille se péter (enfin) la gueule, et Nantes encore en difficultés. Paris avec une grosse équipe sur le papier, va se péter la gueule comme d'habitude en pareille situation.
Rayon surprises : Strasbourg pourrait faire une bonne saison, Lulu et Niang formeront un bon duo (12 buts pour l'un, 14 pour l'autre), et Taiwo aussi.
- 1- Marseille
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Paris
5 - Rennes
6 - Toulouse
Et oui je suis de retour allez cette année c'est la bonne:mf_laug2
- N'empêche :
- quasiment tout le monde voit Lyon encore gagner ou dans le top 3. 
- personne ne croit en Lille 
- Monaco et Toulouse ont la cote 
- les opiOManes ne croient plus en leur club 
- Paris, ça dépend l'objectivité de l'opiOMane 
Nil Sanyas a écrit :
N'empêche :
- quasiment tout le monde voit Lyon encore gagner ou dans le top 3. 
- personne ne croit en Lille 
- Monaco et Toulouse ont la cote 
- les opiOManes ne croient plus en leur club 
- Paris, ça dépend l'objectivité de l'opiOMane 
mon maximum d'objectivité s'arrête à la cinquième place 
Si on avait pu donner les huits premiers, ce maximum s'arrêtait à la huitième :smoke1:
aboss a écrit :
Et oui je suis de retour allez cette année c'est la bonne:mf_laug2
Ca y est, ça lui reprend...
- ok les gars, ma tante est voyante et voila ce qu'elle m'a annoncé :
1er : marseille (sacre lors de la 36ème journée au vélodrome)
2ème : monaco (en tête du championnat jusqu'a la blessure de chevanton ):stretcher
3ème : paris
(founier viré en novembre, remplacé par ricardo viré par bordeaux en octobre)
4ème : lyon (ils se remettront jamais de l'élimination au 1er tour de la ligue des champions et du suicide de Pierre Mondy qui apprendra la victoire de tapis contre le crédit lyonnais et qui rachète l'om)
5ème : saint etienne (piquionne obtiendra 24 pénaltys dans la saisons)
chichiman a écrit :
Pour nous, tout dépendra d'une part de l'Entraineur arrivé fin Novembre et de l'autre part, il faudra voir si la nommination d'la caution Marseillaise à la présidence de l'OM , qui aura lieu en Février, suivi de l'arrivée en tant qu'entraineur Manager, de Claude Le Roy (en concurrence avec Michel le Millinaire), pourra aider l'OM à se sauver de la L2.
Sinon pour le titre, ça sera entre Lyon, Monaco et Paris.
L'UEFA pour Rennes, Toulouse, Saint-Etienne.
La déception sera Lille et la surprise pourra venir de Lens...
Sinon, l'OM..... on sera entre la 6 et la 13è place, et on remerciera RLD, et on fera des banderolles, et on ira casser La Commanderie en Janvier
Tout pareil... presque rien à rajouter, ou si pneu.
Au vendredi 24 juin, l'équipe est plus faible que l'an dernier... on a moins de joueurs (pedretti, costa, ecker, hemdani, Marlet, Olembé ?,) donc moins de possibilités de remplacements.
Sans prendre en compte le niveau desdits joueurs, ces joueurs ont disputé des rencontres, que n'ont pas eu à disputer les autres... pour faire plus simple, plus on a de joueurs dans l'équipe, moins chacun dispute de matchs, et plus on est à même de palier les blessures, la CAN, les suspensions etc...
Quoiqu'on pense d'Hemdani ou d'Ecker, par exemple, il ont disputé un certain nombre de rencontres, pendant que les titulaires se reposaient.
Titulaires qui seront remplacés par qui cette année ? Titulaires qui devront en outre disputer la coupe d'Europe (si on la joue) et la CAN.
L'an dernier, sans aucune coupe (ni europe ni nationale) les joueurs disaient être fatigués, alors cette année avec l'Intertoto !!!
N'oublions pas également que pendant 10 matchs on n'aura pas de goal, ou si peu...
Oruma est irrégulier et sort d'une année à blessure, et Ribery est peu fiable au niveau mentalité.
On va jouer l'Intertoto, et hormis Lille qui a fait exception à la règle, jamais une équipe jouant l'Intertoto n'a réussi quoique ce soit en championnat, si elle n'avait pas un effectif taillé pour être champion et la mentalité qui va avec. (ce qui ne sera pas le cas à mon avis)
(Bordeaux avec zidane, Liza et duga ont fait une finale d'uefa mais finis 15e du championnat cette année là)
Avec Diouf, la caution Marseillaise et Acaries, dès la première tempête tout va inévitablement voler en éclat... sans parler également de l'exaspération des supporters à qui on a trop menti, et qui à mon avis n'attendront pas décembre pour demander la tête du staff et de Dreyfus en particulier.
Ambiance...
C'est pourquoi je vois bien l'OM entre la 6e place, l'infini et au delà...
Concernant les autres clubs, je m'en fous...
Je ne vois pas qui pourra empêcher Lyon d'être à nouveau Champion, hormis Monaco, comme tous les ans, voir Paris, qui ne rate pas souvent deux années d'affilé. La surprise viendra de Rennes, Toulouse ou Lens.
Il reste jusqu'à la fin du mercato aux dirigeants pour engager 3-4 joueurs de talents afin de combler les déficits, tant quantitatifs que qualitatifs... mais c'est sans compter, une nouvelle fois, qu'on va changer 70% de l'équipe et qu'il va leur falloir 6 mois d'adaptation... etc, etc...
Alors pour me faire pardonner d'être si pessimiste, ou lucide, c'est selon, je paie une caisse de bière "Drogba" à tous les opiomanes si l'OM me fait mentir en étant champion cette année. (je prends pas beaucoup de risques, me direz-vous) 
Frana a écrit :
Tout pareil... presque rien à rajouter, ou si pneu.
Au vendredi 24 juin, l'équipe est plus faible que l'an dernier... on a moins de joueurs (pedretti, costa, ecker, hemdani, Marlet, Olembé ?,) donc moins de possibilités de remplacements.
Sans prendre en compte le niveau desdits joueurs, ces joueurs ont disputé des rencontres, que n'ont pas eu à disputer les autres... pour faire plus simple, plus on a de joueurs dans l'équipe, moins chacun dispute de matchs, et plus on est à même de palier les blessures, la CAN, les suspensions etc...
Quoiqu'on pense d'Hemdani ou d'Ecker, par exemple, il ont disputé un certain nombre de rencontres, pendant que les titulaires se reposaient.
Titulaires qui seront remplacés par qui cette année ? Titulaires qui devront en outre disputer la coupe d'Europe (si on la joue) et la CAN.
L'an dernier, sans aucune coupe (ni europe ni nationale) les joueurs disaient être fatigués, alors cette année avec l'Intertoto !!!
N'oublions pas également que pendant 10 matchs on n'aura pas de goal, ou si peu...
Oruma est irrégulier et sort d'une année à blessure, et Ribery est peu fiable au niveau mentalité.
On va jouer l'Intertoto, et hormis Lille qui a fait exception à la règle, jamais une équipe jouant l'Intertoto n'a réussi quoique ce soit en championnat, si elle n'avait pas un effectif taillé pour être champion et la mentalité qui va avec. (ce qui ne sera pas le cas à mon avis)
(Bordeaux avec zidane, Liza et duga ont fait une finale d'uefa mais finis 15e du championnat cette année là)
Avec Diouf, la caution Marseillaise et Acaries, dès la première tempête tout va inévitablement voler en éclat... sans parler également de l'exaspération des supporters à qui on a trop menti, et qui à mon avis n'attendront pas décembre pour demander la tête du staff et de Dreyfus en particulier.
Ambiance...
C'est pourquoi je vois bien l'OM entre la 6e place, l'infini et au delà...
Concernant les autres clubs, je m'en fous...
Je ne vois pas qui pourra empêcher Lyon d'être à nouveau Champion, hormis Monaco, comme tous les ans, voir Paris, qui ne rate pas souvent deux années d'affilé. La surprise viendra de Rennes, Toulouse ou Lens.
Il reste jusqu'à la fin du mercato aux dirigeants pour engager 3-4 joueurs de talents afin de combler les déficits, tant quantitatifs que qualitatifs... mais c'est sans compter, une nouvelle fois, qu'on va changer 70% de l'équipe et qu'il va leur falloir 6 mois d'adaptation... etc, etc...
Alors pour me faire pardonner d'être si pessimiste, ou lucide, c'est selon, je paie une caisse de bière "Drogba" à tous les opiomanes si l'OM me fait mentir en étant champion cette année. (je prends pas beaucoup de risques, me direz-vous) 
+ 1 pour lanalise pour l'instant ça fait froid dans le dos....
- ne vous inquiété pas, je suis sur que pape va se déguiser en père noel :santa3:
au mercato et que si on a bien négocier la première moitié du championnat (3 ou 4ème à 6 points du premier), ils vont cassée la tirelire (mais en même temps je crois que la tirelire est déja cassée)
banban a écrit :
ne vous inquiété pas, je suis sur que pape va se déguiser en père noel :santa3:
au mercato et que [b]si on a bien négocier la première moitié du championnat (3 ou 4ème à 6 points du[/b] [b]premier)[/b], ils vont cassée la tirelire (mais en même temps je crois que la tirelire est déja cassée)
Un peu d'optimisme que diantre !!!
Qui saute pas nous voit pas premier.... mier... !!!
- Allez c'est tipar gaspard...
1-OL
2-PSG
3-OM
4-ASM
5-Rennes
:echarpe-o
- bah, c'est un peu tot, on connait pas notre equipe
enfin s DD revient, tout est possible!
Si il revient pas, ça va etre dur, je demande qu'à etre surpris mais une fois encore je nous vois pas européen, peut etre la coupe à toto! :helpsmili
Je dis ça, mais je demande qu'à etre surpris et me tromper 
Cela dit, en changeant encore 75% de l'equipe, y'a peu de chance de faire un truc bien dans ce championnat :vod:
Yankee a écrit :
bah, c'est un peu tot, on connait pas notre equipe
[b]enfin s DD revient, tout est possible![/b]
Si il revient pas, ça va etre dur, je demande qu'à etre surpris mais une fois encore je nous vois pas européen, peut etre la coupe à toto! :helpsmili
Je dis ça, mais je demande qu'à etre surpris et me tromper 
Cela dit, en changeant encore 75% de l'equipe, y'a peu de chance de faire un truc bien dans ce championnat :vod:
Ahah.. répète après moi Yankee...
Drogba ne reviendra pas cette année dans une équipe plus faible que celle qu'il a quitté...
Drogba ne reviendra pas cette année dans une équipe plus faible que celle qu'il a quitté...
- 1)Lyon
2)Monaco
3)Paris SG
4)Lille
5)Lens
9) à 13)Marseille
18)Le Mans
19)Nancy
20)Troyes
Frana a écrit :
Ahah.. répète après moi Yankee...
non c'est pas dit, vraiment
Bon je vais pas te redire tout ce que j'ai dis
Juste sur l'equipe, si on parvient à garder Beye et Peggy, et avec un recrutement malin en investissant un minimum apres avoir degraisse, on verra...
Ce degraissage, ne peut que cacher quelque chose
Je vois pas l'equipe plus faible, d'ici le mois d'out d'ailleurs, les 3 derneirs OM se ressmebleront en terme qualitatif
Avec un bon défenseur un milieu defensif et un attaquant, on peut avoir un effectif correct et mobilisé car limitté pour la L1
Non faut voir, c sur que là niveau recrue ça part mal, mais c'est encore trop tot pour dire si le mercato est bon ou pas, on verra, j'espere en tout cas! 
Frana a écrit :
Un peu d'optimisme que diantre !!!
réponse en rébus !!!

-- :stress_h4 -- :stretcher -- :boulet :lpouletda -- :Beep
- Heureusement que t'es là pour nous remonter le moral toi...
"Ce dégraissage ne peut que cacher quelque chose..."
afaféfur afaféfur... :lol: :lol:
Moi j'hésite entre Drogba et Van Nistelroy..
Yan-kee avec nous...
Yan-kee avec nous...
Yan-kee avec nous...
cet hiver au mercato, je vous ferais un truc sur Zizou 
chichiman a écrit :
réponse en rébus !!!

-- :stress_h4 -- :stretcher -- :boulet :lpouletda -- :Beep
heuuu...
Si deux glands sautent pendant que le troisième va droit dans le mur, le brancard amène le boulet danser avec footix et DR en maison de retraite ??
punaise c'est compliqué le foot moderne!!!
- on a deux joueurs ( Oruma et Rubery super heureux de signer) alors que Peggy est proche du suicide.
Apres une tentative ratée, il s'en va heureux comme tout avec ses partenaires, en bus aux 4 conis de l'europe profonde jouer la coupe à toto
la caution Marseillaise prend du speed et RLD passera t-il l'été?
j'ai bon? 
- Au vu du debut du recrutement : Lyon, Monaco, Paris va arriver dans les 5. Marseille va devoir y arriver aussi sinon :helpsmili Et puis à mon avis SaintE, avec Baup qui commence à avoir ce qu'il veut en joueurs, va etre incontournable cette saison
- Tout Faux....
On saute de joie pendant le mercato, mais on va vite se foutre dans le mue, on nous emménera à l'hopital car finalement c'est une équipe de boulet qui nous prend pour des cons ou des poulets. Et nous, on va encore finir en fauteil roulant. L'OM, tout les ans, ça t'en fais vieillir de 10
- Toulouse recrute bien et intelligent. Je les vois dans le Quinté.
Monaco seront pas moins forts, le PSG s'est renforcé et Lyon, même si leur nouvel entraineur entérine déja tout espoirs de titres, sera encore de la fête...
Puis L'OM parceque j'ai pas envie de m'ennuyer autant que la saison derniére au stade 
- dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier, qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière...

boeuf mode a écrit :
[b]dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier[/b], qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière... 
Qu'est ce qu'il vient foutre à l'OM François hollande ??
Moi y en a pas comprendre...
Frana a écrit :
Qu'est ce qu'il vient foutre à l'OM François hollande ??
Moi y en a pas comprendre...
et si je te cause de cigar hero, ça gamberge encore ? 
- En tous cas, les stats donnent pour le moment le classement suivant :
1. Lyon
2. Monaco
3. PSG
4. Marseille
5. Toulouse
6. Lens
7. Auxerre
8. Lille
J'ai volontairement exclu Autres
C'est très intéressant à ce stade du mercato...
- Toulouse:y: construit quelques chose de sympa.
Santos-Moreira-Mathieu-Mansaré-Emana-Congré et j'en passe. Du talent, de la vitesse, beaucoup de percussion. Le foot pourrait bien concurrencer le rugby dans la ville rose. Le projet a de la gueule.
Pour mon cher LOSC, seul rayon de soleil de mon univers foot, la LDC coûtera des points,le stade pose probléme, le stadium nord n'est pas un stade de foot et Brunel n'est toujours pas remplacé, Landrin non plus. Je connaît pas les 2 suisses. Par contre pas de départ des jeunes: Moussilou Bodmer et la pléîade d'internationnaux espoirs restent, Puel aussi.
- Si c'est le stade de france qui héberge les dogues, les dirigeants font un tarif sympa : 99euros les matchs de ldc + le transport. Avec le TGV il n'y a qu'1 heure. En bus 2 heures.
- Si c'est Bollaert et que Lens joue la coupe de l'UEFA ça posera probléme : la LDC étant prioritaire, le tirage au sort des sang et or pourrait être inversé : pas 2 matchs européens dans le même stade en moin de 3 jours. Le derby sera bouillant. Entre solidarité chtimi et haine vicérale des supporters, Marteln'a pas une position aisé. Tout se jouera sur le tirage au sort : si le 6 décembre Lille reçoit ça sera Bollaert, le SDF étant indispo. Dans le cas contraire, c'est la meilleure solution.
- De toute façon notre sondage made in Opiom sera le même que celui de l'Epique (joueurs + entr.) par contre 4° pour l'instant je trouve qu'on se voit beau....pour l'instant.

- Allez soyons fou !
1_ PSG
2_ Lyon
3_ Monaco
Dans ma boule de cristal je vois Fournier se faire viré en Automne et le retour de Le guen 
boeuf mode a écrit :
[b]dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier[/b], qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière... 
Tiens ça me fait penser à un truc ça:
Les nouvelles Flambytions marseillaises. Tout un programme
- Moi je vote les verts (je vote toujours pour les verts) ...
L'année dernière si on comptabilise après la 9ème journée, les verts finissent 2è du championnat à une épaisseur de string de leurs voisins et ennemis préférés. Côté mercato, ils sont au top : tous les joueurs importants restent et ils ont fait signer l'excellent Mazure. Un très bon coach, le meilleur public de France
. Dans les 5 premiers.
La deuxième info, c'est que le MUC72 va se maintenir. Je vous rappelle qu'ils ont réussi l'exploit de ne rester qu'une saison en L2 : fait suffisament rare pour être souligné. Et puis leurs supporters auront déjà une année de L1 dans leurs bannières, ce qui leur sera bien utile.
Je vois bien également Lyon ne pas faire la passe de 5. L'effet Houillier ? En tout cas, le derby dans le chaudron à 3 journées de la fin leur fera perdre le titre.
Sochaux va se sauver à l'ultime journée, en revanche Metz fêtera dignement le retour de Joel le Mulet par une belle descente.
Heureusement que l'uefa détournera du championnat les rennais, car ces cons de bretons auraient pu jouer la LDC.
Vous l'aurez compris, le titre se jouera entre le PSG, autogéré par les joueurs dès novembre, et l'ASM où Meriem éclatera au plus haut niveau.
Quant à l'OM, une place entre 4ème et 6ème avec une qualité de jeu retrouvée mais qui loupera la LDC de peu : Déhu et Barthez se battrons dans les vestiaires pour le leadership.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'année dernière, j'avais pronostiqué Marseille champion et Paris (éternel) dauphin ...
- ski m'fame marée, sec ya toujours des santitis dans la salle ! autiste reading !

boeuf mode a écrit :
ski m'fame marée, sec ya toujours des santitis dans la salle ! autiste reading ! 
Boeuf Mode: Doc of the bêêêê
Boeuf, achète un ventilo et hydrate toi souvent dans la journée. T'as vu dans quel état t'erre.

- Douanier, tu nous a pas fait ton horoscope
le douanier Rousseau a écrit :
Boeuf Mode: Doc of the bêêêê
dame, tant qu'on évite la wilson piquette... 
- Aller c'est parti, vue que je suis une bille au jeu des pronos...y a de l'espoir...
1 PSG
2 LYON
3 ASM
4 RENNES
5 TOULOUSE
6 LENS
7 LILLE
...
13 MARSEILLE
Franchement, sans MD, sans gardien jusqu'en Décembre, sans lateral ni à gauche ni à droite, sans buteur...
Je ne vois pas comment on peut prétendre à quoique ce soit.
- allez, zou
ça me fait mal au :censored mais
1/ Lyon (le seul qui peut les en empêcher, c'est houiller)
2/Monaco
3/PSG
4/OM
5/ST ETIENNE
keyser a écrit :
Aller c'est parti, vue que je suis une bille au jeu des pronos...y a de l'espoir...
1 PSG
2 LYON
3 ASM
4 RENNES
5 TOULOUSE
6 LENS
7 LILLE
...
13 MARSEILLE
Franchement, sans MD, sans gardien jusqu'en Décembre, sans lateral ni à gauche ni à droite, sans buteur...
Je ne vois pas comment on peut prétendre à quoique ce soit.
si ça peut te rassurer, Lyon vient d'être champion avec un gardien en bois, avec un seul latéral et sans buteur ...
Donc il y a encore de l'espoir (un peu) 
LadyKillers a écrit :
si ça peut te rassurer, Lyon vient d'être champion avec un gardien en bois, avec un seul latéral et sans buteur ...
Donc il y a encore de l'espoir (un peu) 
Bein...RVR et Abidal, on a vu pire comme lateraux..quant à Coupet, ok c'est pas Fab, mais c'esst pas non plus Gavanon
...suis pas vraiment rassuré, t'as pas un autre truc ?:D
keyser a écrit :
Bein...RVR et Abidal, on a vu pire comme lateraux..quant à Coupet, ok c'est pas Fab, mais c'esst pas non plus Gavanon
...suis pas vraiment rassuré, t'as pas un autre truc ?:D
- Réveillère, on l'a vu par intermittence uniquement.
- Coupet, pas vraiment un gardien en bois, mais une mentalité en bois
(et il a pas eu trop de boulot derrière sa défense, surtout).
- Et toujours pas de buteur ! ;)
LadyKillers a écrit :
- Réveillère, on l'a vu par intermittence uniquement.
- Coupet, pas vraiment un gardien en bois, mais une mentalité en bois
(et il a pas eu trop de boulot derrière sa défense, surtout).
- Et toujours pas de buteur ! ;)
Reveillère (que je trouvais surfait) a fait une très grosse deuxième moitié de saison. Coupet ? Moins capable d'exploits que Barthez, mais plus régulier sur une saison. Pas de buteur ? Juninho 14 buts et une menace potentielle sur coups francs qui oblige l'équipe d'en face à en tenir compte.
Reveillère (que je trouvais surfait) a fait une très grosse deuxième moitié de saison. Coupet ? Moins capable d'exploits que Barthez, mais plus régulier sur une saison. Pas de buteur ? Juninho 14 buts et une menace potentielle sur coups francs qui oblige l'équipe d'en face à en tenir compte.
Ca y'est Douanier, t'es fin prêt pour migrer 400Km plus au nord. :punk1:
Tu nous diras si Coupet est vraiment plus régulier que Barthez.
En tout cas Barthez reste ton meilleur client de l'année écoulée.:smoke1:
Un Juninho à 14 buts ne rentre pas dans la catégorie "buteur". A mettre en parallèle de la saison pendant laquelle Laurent Blanc avait failli terminer meilleur buteur du championnat. Le qualifiait-on de "buteur" pour autant ?
:ball:
C'est justement parce que Réveillère n'a fait "qu'une" moitié de saison que je disais que Lyon n'avait qu'un seul grand latéral ...
Quant à Coupet : :vodevill
- Il manque quand même Rennes dans le sondage...
Sinon je vois bien un champion surprise du type Lens ou St-Etienne. Paris et Lyon aux oubliettes (effet Houiller). Quelque chose comme çà en fait:
Lens
Marseille
Monaco
Rennes
Lyon
Auxerre
...etc... :smoke1:
- En ce qui me concerne je vois un trio se détacher dans le désordre PSG avec un groupe bien renforcé, Lyon pour les mêmes raisons qui les ont rendu irresistible cette année et l'OM car je compte sur un recrutement pertinent. Les deux dernières places du quinté pour St Etienne avec une année d'expérience collective supplémentaire et un entraîneur classé au Razibus d'or et pour terminer Monaco qui me semble avoir un peu perdu de sa superbe!
Allez, je me lance.....
1 OM
2 PSG
3 OL
4 ASSE
5 MONACO

- 1) PSG
2) Lyon
3) Rennes
4) Monaco
5) Saint Etienne
- 1) Lyon
2) Paris
3) Monaco
4) Lille
5) St-Etienne
...
9) Marseille
[b]Prévisions :[/b] parcours pénible très pénible, pas de jeu, de nouvelles têtes de turc, beaucoup beaucoup de défaites, de l'ennui, une élimination en Intertoto, une autre élimination en Coupe de France face au PSG, une sortie au deuxième tour de la Coupe de la Ligue par un club de Ligue 2, et bien sûr deux défaites contre Paris en championnat.
- 1 Paris
2 Lyon
3 Monaco
4 Marseille
5 Toulouse
Yahiaoui Nasri Taiwo, lanés dans le grand bain par Fernandez crevent l'ecran, bien accompagnés par un Ribery virevoltant qui partira pour Arsenal a la fin de la saison et un Luyindula retrouvé.
- Lyon Monaco marseille
avec cet effectif meme la caution Marseillaise arriverait à etre champion, Monaco un excellent recrutement pour l'instant, Marseille d'excellents jeunes qui vont crever l'écran plus l'absence de pression = saison à la Perrin
- 1)lyon(sérieusement qui peut leur en empêcher...pas oruma en tout cas)
2)toulouse
3)monaco(éternel 3e de lyon enfin quasiment...)
4)psg
5-15)beaucoup de monde dont le mans
16)om
hélas jean fernandez ne sait faire qu'une chose le maintien et la caution Marseillaise prenant la place de pape et mettant albert emon a sa place fera style "nous sommes en phase de stabilisation nous allons pas renvoyé notre entraineur"
Ce classement est valide si kompany ne signe pas mais bon rld ne déboursera pas....
il aurait fallu garder bakayoko 
youb a écrit :
Ce classement est valide si [b]kompany ne signe pas[/b] mais bon rld ne déboursera pas....
t'as une source a me proposer autre que St Amand?
LXhere a écrit :
t'as une source a me proposer autre que St Amand?
St amand les eaux
?
T'aurais pu citer une source nationale quand meme ça parle un peu plus !
- Maubeuge - St Amand-les-eaux duel fratricide à Intervilles :boxe:
zorg a écrit :
St amand les eaux
?
T'aurais pu citer une source nationale quand meme ça parle un peu plus !
enghein les bains?

ou alors.......
[align=center]![[Image: B00004RJEJ.02.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004RJEJ.02.LZZZZZZZ.jpg)
[/align]
- Si Gallardo arrive
, je vais commencer à penser que l'equipe peut faire un truc!
punaise si Gallardo vient, manque plus que DD et c reparti
oh comme ça fait plaisir un peu d'espoir, ça fait du bien!!!
Marcello 
- atend yankee... je vais faire un peu d'archéologie.. bouge pas, arrive le flashback je déopussiére des vieux topics.

- Toulouse risque aussi de faire un truc .:rld
[i]25/06/2005
[b][size=3] Abdessadki à Toulouse[/size][/b] [/i]
document.write('[img][/img]');[i]
[/i]
[i] Strasbourg s'est séparé de [b]Yacine Abdessadki[/b]. En fin de contrat, l'International marocain s'est engagé pour trois ans avec Toulouse, dont il est la quatrième recrue estivale.
[/i]
Le joueur de CES par excellence .:paysan:
- 1) Lyon : il ne faut pas se voiler la face, quand on regarde de plus près, cette équipe dispose de 7 internationaux français, 2 internationaux brésiliens plus Essien et Diarra qui sont des joueurs de top niveau européen.
2) PSG : Si on a Dhorasoo, on pourra peut être les taquiner.
3) Monaco : Je pense qu'ils seront bien présents cette année.
4) OM : Vous ne serez pas trop loin cette saison.
5) Rennes : Faut bien un 5e.
- Attention aux retournements de veste
Votre avis quels seront les cinq premiers du classement ?
Quel sera le classemant final de l'olympique ?
Excepté Bakari, qui terminera meilleur buteur ?
A vos Claviers ;)
- [b] Classement [/b]
1-Lyon
2-PSG
3-Monaco
4-OM
5-Lens
[b]Meilleur buteur[/b] : Niang 
- Allez je me mouille
1- Monaco:ange:
2- Lyon
3- OM
4- PSG:n:
5- Saint étienne:paysan:
Meilleur Buteur CAREW
- [b] Classement [/b]
1-Lyon
2-Monaco
3-PSG
4-OM
5-Toulouse
[b]Meilleur buteur[/b] : Frei

- 1 OM
2 Monaco
3 PSG
4 Lyon
5 Lens
Meilleur buteur Frei 2eme Niang
Meilleur passeur Ribéry
rien à rajouter à part...
et
ALLLLEZZZ L'OMMMM!!!
- -1- OM
-2- PSG
-3- LYON
-4- MONACO
-5- TOULOUSE
Meilleur butteur Niang !

- 1 PSG
2 Lyon
3 Rennes
4 OM
5 Monaco
Meilleur buteur: Frei
- 1- Marseille
2- Lyon
3- Paris
4- Monaco
5- Toulouse
Meilleur buteur : Niang
kdom93 a écrit :
1- [b]Marseille[/b]
2- Lyon
3- Paris
4- Monaco
5- Toulouse
Meilleur buteur : Niang
raaa Kdom...si Matelot te voyait...
- Le probleme c'est que le recrutement est loin d'être fini (enfin pour les autres , car quand on voit l'ASM susceptible de s'enroler les services de Barros :choque: , ou l'OL disposer de 45M¤ pour peaufiner son recrutement:mf_laug2 )
Mais bon allez je me mouille :
1 - OM
2 - OL
3 - PSG
4 - ASM
5 - LOSC
Meilleur buteur : Pauleta 
- rhololo ernesto le boulet il fait un double topic, carton jaune vite !

- [b]TOPIC A LA CON => BAN Direct et sans préavis[/b]

:Pixie
- arf..désolé :vodevill
si on peut plus faire caguer les modos maintenant :happy2:
Par contre, je croyais qu'ici, à défaut de carton jaune, le maitre des lieux offre des cirés jaunes 
Kokane a écrit :
raaa Kdom...si Matelot te voyait...
j'y ai pensé mais j'ai fait pareil pour tous 
- [b]1-Olympique de Marseille[/b]
2-AS Monaco
3-Paris Saint Germain
4-Bordeaux
5-Lyon
Meilleur Buteur : [b]Niang[/b]
;)
banban a écrit :
[b]1-Olympique de Marseille[/b]
2-AS Monaco
3-Paris Saint Germain
4-Bordeaux
5-Lyon
Meilleur Buteur : [b]Niang[/b]
;)
Super pronostic. C'est pas toi qui voyait Ullrich gagner le Tour de France au fait?
rachid_le_mac a écrit :
Super pronostic. C'est pas toi qui voyait Ullrich gagner le Tour de France au fait?
et ouais, et je remets ça en juillet 2006

c'est bien, t'as raison
enfin, j'attends toujours de passer 2/3 matchs avant de donner mon avis sur cette equipe
pour le moment, on a une belle equipe de coupe qui peut aller loin en uefa si on passe le Depor, c'est deja pas mal
pour le reste, j'attends un peu, notement de voir evoluer Ribery Niang et Oruma en L1 ce qui n'est pas encore le cas 
edit, comment ça se fait que je me vois votant alors que je suis certain de pas avoir vote?

- désolé, je ne peux pas pronostiquer une autre équipe.
en ce qui concerne lyon, ce serait excellent qu'ils ne se qualifient pas pour la ligue des champions. il aurait l'air bien con le Pierre Mondy, et les comptes du club aussi;)
- 1 - LYON
2 - MONACO
3 - PSG
4 - LENS
5 - LOSC
6 - TOULOUSE
7 - BORDEAUX
8 - RENNES
9 - NANTES
10 - SAINT ETIENNE
11 - AUXERRE
12 - SOCHAUX
13 - METZ
14 - AJACCIO
15 - TROYES
16 - STRASBOURG
17 - NICE
18 - LE MANS
19 - NANCY
20 - OM
Meilleur buteur : Carew, très largement. Concernant Niang, il va malheureusement se blesser très rapidement pour une longue durée. Oruma lui aura des petites blessures recurrentes qui vont bousiller sa saison.
- Je suis surpris de ne pas voir rennes dans les propositions.
J'ai voté les mêmes équipes que la saison dernière, PSG remplace Lille:happy2:
Meslah a écrit :
Meilleur buteur : Carew, très largement.
Je doute tout de même, dans un grand collectif comme peut avoir lyon, je ne voit pas un attaquant sortir du lot. Carew finira peut-être meilleur buteur du club mais pas du championnat.
La tendance va plutot dans les équipes qui joue pour leur attaquant de pointe ou pour leur 2 attauqants. Lyon attaque à 5 continuellement.....
Je suis tenté par un joueur de paris, rennes, siant etienne ou encore monaco ou l'OM
- Je sais pas pourquoi, mais à mon avis Lyon cette année c'est comme Capri,
-1- OM (on ne se refait pas)
-2- PSG (pour conjurer le sort
-Monaco positionné là mais non classé (hors compétition car ils n'ont pas les mêmes charges que les autres clubs
-3 Lyon
-4- Auxerre
-5 Toulouse
meiller buteur Frei
meilleur passeur Oruma
meilleur cireur de banc Olembe Bamogo ex aequo:censored à moins qu'ils n'aient un ticket pour ailleurs!
KOKOPELLI a écrit :
meilleur cireur de banc Olembe Bamogo ex aequo:censored à moins qu'ils n'aient un ticket pour ailleurs!
bakamogo est parti à Nantes 
paddy a écrit :
bakamogo est parti à Nantes 
Je l'ai tellement entendu partir, rester, partir revenir que je savais plus dans quel pointillé j'étais:fou: , tu vois à quel point il me passionne ce Bamo.
Donc on pourra plus dire Bamo Go! c'est déjà fait,.:pouce: Maintenant c'est Bamo Gone
, même s'il n'est pas à Lyon.
Tant mieux qu'il se soit cassé. Sauf que maintenant qu'il est ailleurs, si ça se trouve ses pieds carrés vont s'arrondir pour un certain futur Nantes OM
- 1er- Tout le monde sauf Lyon
2ème- Tout le monde sauf Lyon
3ème- Tout le monde sauf Lyon
4ème - Tout le monde sauf Lyon
5ème- Tout le monde sauf Lyon
6ème -Lyon pour au moins qu'il gagne une coupe européenne : l'intertoto.
Sinon sérieusement Paris, Monaco seront les plus dangereux pour Lyon.
Auxerre sans guytoux passera une année de transition
Toulouse sera la surprise de cette année
Saint-Etienne, Lens et Rennes seront de bons outsiders.
Marseille 12ème année de disette :censored
- bon j'ai eu mon lot! pas besoin d'attendre d'autres raclees pour le dire
on ne sera pas europeen c'est clair, net et precis
vu les autres equipes on aura de la chance si on est en intertoto, allez pourquoi la 8eme place si une equipe se manque :fou:
[b]je vois l'OM entre la 10 eme et 8eme place donc[/b]
je me reserve le droit de changer ce prono si notre mercato evolue dans un sens comme dans l'autre... mais bon :hum:
par contre je maintiens que si on passe la Corogne et c'est loin d'etre fait à force de se faire rouster qu'on a une equipe capable de s'enflammer en coupe uefa mais faudra passer les espagnols et [b]en jouant comme en L1 on passera rien du tout [/b]:(