Jurietti: LE coup du mercato- La magnifique joueur bordelais devrait porter les couleures marseillaises pour le plus grand bonheur de son agent!! et son banquier!
Diouf fier de lui aurait declare " avec lui je sais que les supporters vont bander!"
avant de conclure pas peu fier " celui là Pierre Mondy l'aura pas, ou il faudra le liberer de son contrat de 6 ans et de sa clause de 25Me!
Et la caution Marseillaise de conclure " ça c'est une belle paire de couille! "
que demande le peuple?
- J'en peux plus de rire

- Tiens plus sérieusement c'est qui, qui avait balancé cette info au fait ?
- Je met la source, ça fera plus sérieux :
[i]Franck Jurietti, défenseur de Bordeaux, serait sur une liste de plusieurs joueurs susceptibles d'intéresser l'OM au poste de latéral gauche. [/i]
[b]Le Parisien[/b]
- il joue à droite c'est pas important?

remarque la caution Marseillaise il s'en fout de ça. vu où il place Oruma....
- punaise mon ordi bug au point que je puisse pas ecrire sur son forum, je suis trop trsite!
J'ai vu qu'il y a une âme charitable qui m'a vole mon pseudo passez lui un message pour moi au moins, dîtes lui qu'on l'aime à Marseille
dites lui de venir L'OM a besoin de sa classe footballistique!!
LXhere a écrit :
il joue à droite c'est pas important?
remarque la caution Marseillaise il s'en fout de ça. vu où il place Oruma....
ouai il s'en fout carrement
Puis Franck est si doué, qu'il peut tacler partout sur le terrain!!! rien ne l'arrete!
- Il joue vraiment à droite ?
Je viens de lire un truc que j'avais oublié sur lui, il s'est déjà fait expulser sans être présent sur le terrain. C'est fort quand même.
- enorme meme! y'a que lui pour faire ça
c'est pas la classe ça quand meme?
moi je vous le dis, c'est une pepite ce joueur, les negociations doivent etre acharnes mais faites confiance à Jose sur ce coup
- oui oui il est vraiment latéral droit. c'est Rool qui était à gauche

te dit pas l'état de le pelouse à ses endroits:lol:
- hé les gars rasurrez moi c'est pas serieux les negociations avec jurietti ???
gun2:
- Apres avoir loupé Kezman, j’étais vraiment déprimé. Mais voila que cette nouvelle arrive. Je voudrais cette fois-ci ne pas me prononcer trop vite, histoire de ne pas être trop déçu. Jurietti c’est un peu un rêve de gosse.
hide a écrit :
hé les gars rasurrez moi c'est pas serieux les negociations avec jurietti ???
gun2:
Il y a des negociations cette nuit, on devrait en savoir plus demain. On est pas les seuls sur le coup, Pierre Mondy joue une nouvelle fois la surenchere. :vod:
- mais si tu crois quoi? y'a u bon coup la caution Marseillaise est dessu et Diouf depuis 3 semaines meme! normal quoi
c'est un couillu, ça plait à José, il voudrait que le joueur vienne se les vider plus souvent Marseille lol
Dav_ a écrit :
Il y a des negociations cette nuit, on devrait en savoir plus demain. On est pas les seuls sur le coup, Pierre Mondy joue une nouvelle fois la surenchere. :vod:
Oaui mais Pierre Mondy lui proposerait finalement un contrat moins long, nous on est ret à le signer 6 ans aux derneires nouvelles et de lui trouver un taf dans la reconvertion à la Leboeuf...
125000 par mois, Pierre Mondy va devoir placer la barre encore plus haut! et sur 6 ans svp! :)
LXhere a écrit :
oui oui il est vraiment latéral droit. c'est Rool qui était à gauche
te dit pas l'état de le pelouse à ses endroits:lol:
l'etat de la pelouse ou les restes humain apres les matchs?
Yankee a écrit :
Oaui mais Pierre Mondy lui proposerait finalement un contrat moins long, nous on est ret à le signer 6 ans aux derneires nouvelles et de lui trouver un taf dans la reconvertion à la Leboeuf...
125000 par mois, Pierre Mondy va devoir placer la barre encore plus haut! et sur 6 ans svp! :)
D'un autre coté, il y a rien d'extraordinaire à tabler sur 6 ans. Je te rapelle qu'il n'a que 30 ans. Pierre Mondy serait capable d'en proposer 7.
Quoiqu'il en soit, apres s'etre fait piquer Rool par Nice, les Bordelais vont etre dur en affaire je pense.
- pas grave, faut mettre 6 M cash, ca les fera reflechir
On ut se le permettre, au moins Pedretti aura servit à quelque chose d'utile, la venue de Franck
Son prenom aussi, c'est un signe du destin, Franck, comme son illustre aine Franck Leboeuf
Je lui predis le meme avenir en edfc'est certain! il le merite tellement
- D'un autre coté comme le soulignait Bruno Basto dans le livre d'or du site, Francky est souvent grippé en ce moment. 6 ans, c'est pas un trop gros risque ?
- c'est pas grave on le vaccinera
il fait bon à Marseille, il chopera pas la grippe
En tout cas, faut vite degager Taiwo pour lui proposer un meilleur salaire, ça va etre dur quand meme de l'avoir , je suis stresse j'ai hate qu'ils signent
Si on nous le pique, je serais tres déçu
- Au fait avec les email de sa mére de fabienne sa cousine on est armé pour négocier. On a les contact. C'est nous qui allons faire les négociateurs. pas l'équipe de branque qui a fait ses classe chez le député Julia.
On va l'avoir le francky Marseillais
- j'hesite entre sa cousine et sa mere, qui contacter en premier?
quoique la cousine n'a pas canal ...
- Je te conseille Fabienne. Dans sa biographie, Francky dit qu'il ne peut pas se passer de ses tartes aux myrtilles.
- Je m'occupe de la mére lui envois un mail pour un rdv, on va parler du salaire et du canal+ de fabienne. contrat de 6ans avec reconvertion dans la boxe et la team acariés 40 000/semaine .on boucle ça en 48 heures histoire de montrer à nos mastres comment qu'il faut faire

- y'a qu'a virer Champy et la foutre sur OMTV ça l'occupera comme à l'epoque des Bravo and Pires lol
Va etre un peu deg Champy mais bon, on le mettra à la CFA!
- D'apres le site officiel de Jurietti c'est fait, il vient de l'annoncer :
http://jurietti.forumactif.com/ftopic20_J_ai_signe_a_l_OM_pour_3_ans.htm
- punaise que c'est beau!
Ca y est le mercato est parti et en folie!!!
Jurietti va tout dechirer, par contre, je suis déçu du manque d'ambition du club, fallait un contrat de 5 ans minimum
Un joueur si convoite qui arrive sur la Canebière, j'en ai presque tite larme moi!
- Je vais vous livrer une petite indiscretion. Il se pourrait que Franck ne soit pas le seul à faire le voyage. On murmure de plus en plus avec insistance, le nom de Bruno Basto

- c'est un joueur de grande classe egalement, pas reconnu à sa juste valeure mais qui a beaucoup apprit aux cotes de Franck et de Rool
La lutte sera féroce avec les manceaux et autres nancéens
Quel dommage que Marlet soit parti, y'aurait une sacre equipe! cruelle destin!
- Moi je vais me coucher et rever de Franck sous le maillot blanc. Je vois que tu t'es inscrit sur le forum officiel, Yankee, good choice

- Non c'est pas moi, je peux pas j'ai pas de mail
j'aurai choisi plutot un pseudo fan2franck un truc dans le genre...lol
- Le départ de Jurietti se précise avec l'arrivée de Varrault à Bordeaux:incline:
- Tiens en parlant de Bordeaux. J'ai un article qui fait froid dans le dos. Baup s'interesse à Sorin, Meghni, Dhorasoo et Gallardo.
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=287954&CPID=24&CLID=&lid=11&title=Baup+eyes+big+names&channel=france
- Tiens j'ai trouvé un nouveau site sur Franck Jurietti, il a envahi le web, le Francky :incline:
http://www.e-monsite.com/jurietti/
Tiens apparement, il peut jouer à gauche comme à droite :
Tu préfères jouer à gauche ou à droite ?
Franck Jurietti : [i]Je n’ai pas vraiment de préférence. C’est complètement différent. Quand je joue à droite, mon jeu est plus basé sur des centres alors que quand je joue côté gauche, je m’exprime davantage par du jeu court. J’ai plus de mal à centrer du pied gauche. En fait c’est plus facile de jouer à droite, mais cela m’est égal.[/i]
Dav_ a écrit :
Franck Jurietti : [i]Je n’ai pas vraiment de préférence. C’est complètement différent. Quand je joue à droite, mon jeu est plus basé sur des centres alors que quand je joue côté gauche, je m’exprime davantage par du jeu court. J’ai plus de mal à centrer du pied gauche. En fait c’est plus facile de jouer à droite, mais cela m’est égal.[/i]

du grand art 
- Jurietti ? arf, joueur moyen pour notre petit club, finalement c'est pas si mal, mieux que Ferreira notre unique et magnifique brésilien...alors pour tout dire, le Francky moi j'en veux bien :(
Cobl a écrit :
Jurietti ? arf, joueur moyen pour notre petit club, finalement c'est pas si mal, mieux que Ferreira notre unique et magnifique brésilien...alors pour tout dire, le Francky moi j'en veux bien :(
Pareil
c'est un joueur de complément, expérimenté, qui peut occuper plusieurs postes et qui est utile dans une longue saison!
- Cte delire les gars ;) M'enfin je comprends, super Mercato, les nerfs qui lachent. ..
- Pas mal Jurietti, plus précis sur les centres que Beye, ça permettrait de recentrer Habib et favoriserai des incursions que l'on ne voit plus depuis des lustres plein champs, d'ou le fameux surnombre qui a été rayé du dictionnaire olympien depuis la remontée en L1.
Tant qu'ils y sont les bordelais s'ils pouvaient nous refiler Francia. :pouce: ...c'est une machine a centrer...et bien en plus.
----------Barthez
Jurietti-Taiwo-Beye-Francia....j'achète.
Rêvons un poil. 
- ça avance Pour Jurietti.
En effet, en annonçant Kezman, on a des chances de récuperer (peut être) Niang, si la redoutable concurence ne fait pas une offre plus démesurée encore.
Etant donné qu'on prette à l'OM un interêt pour Burdisso .... La suite logique voudrait que Jurietti soit notre futur defenseur.
Il existe aussi un scénario dans lequel Taiwo, si il n'est pas vendu dans la semaine, serait le nouveau titulaire indiscutable, et le grand Salomon olembe conserverait la place qu'il à arraché à Lizarazu l'an dernier.
- Un topic special Jurietti
.Moi qui me posait encore des questions je sais maintenant que Yankee a vraiment des posters de lui dans sa chambre.
Plus serieusement meme si un Burdisso fait plus rever Jurietti a de la bouteille et ca ca peut aider.
- Serieusement, je prefere encore qu'on nous annonce un Jurietti qu'un Lamouchi à 34 balais, qui joue en Serie B.
Burdisso, il veut retourner en Argentine, il ne viendra pas chez nous.
Dav_ a écrit :
Serieusement, je prefere encore qu'on nous annonce un Jurietti qu'un Lamouchi à 34 balais, qui joue en Serie B.
Burdisso, il veut retourner en Argentine, il ne viendra pas chez nous.
Mais Marseille c'est un coin d'Argentine en Europe.Alors Nicolas viens chez nous tu verras y a la mer,il fait beau et y a un public fantastique.
[u]Un avant gout?:[/u]
[b]BURDISSO[/b]
[b]BURDISSO[/b]
[b]BURDISSO[/b]:perv2:
:drapeau_c
- Bleus : Jurietti remplace Givet
04 octobre 2005 - 10 h 51 -
Pour pallier le forfait de Gaël Givet pour les matchs de l’équipe de France en Suisse et contre Chypre, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a convoqué le Bordelais Franck Jurietti.
Raymond Domenech a décidé de convoquer Franck Jurietti pour pallier le forfait de Gaël Givet, touché à une cuisse, pour la double confrontation de l’équipe de France en Suisse le 8 octobre et à Chypre le 12 octobre. Franck Jurietti, 30 ans, est appelé pour la première fois en équipe de France.
P.T.

:pouce:
Dodo arrete 
- Si on m'avait écouté, on aurait un international français dans l'effectif :rld
- C'est un cauchemar ce Domenech... J'en suis presque à espérer une non-qualification

- Pas de Bamogo pour remplacer Trézégol

Il doit avoir un bon theme astral
fallait oser quand meme!! Jurietti

- Jure Yeti!! Il a mis Jurietti. Non là fallait vraiment le faire. La prochaine fois il nous rajoute Bamogo et Jemmali. Je dois rever, je m'en retourne dans mon lit.

- Jurietti celui qu'on a galèré à vendre ... 2 ans pour le vendre si je me rappelle bien !! En EDF ...

- Peut-être que le 4 octobre correspond au 1er avril dans le calendrier astral???

Jurietti... fallait oser quand même
- Bah quoi, il est bon non ?

- Effectivement une bonne nouvelle. C'est d'ailleurs la méga folie sur son site officiel

- et là, c'est le drame

Dav_ a écrit :
Si on m'avait écouté, on aurait un international français dans l'effectif :rld
manquerait plus que ça qu'on t'écoute en plus, déjà qu'on te lit 
- Domenech a fumé !!!! jurietti en Equipe de France et pourkoi pas luyindula aussi !!! a bien si !
Nil Sanyas a écrit :
Bah quoi, il est bon non ? 
Nil, toujours le mot pour rire 
- Et voilà ! T'es content Raymond ?
Maintenant Dos Santos s'imagine faire la CM2006 !
Fallait pas l'inviter Domenech. Il serait capable de rappeler Mendy.:fishing1: :boulet
Caligula a écrit :
Effectivement une bonne nouvelle. C'est d'ailleurs la méga folie sur son site officiel 
:tumblewee
- Dommage, Jeunechamp est blessé

DDLALALALA a écrit :
ET pk pas Cyril Rool ???
On te l'a déjà dit: Bierre qui Rool n'amasse pas mousse...
- Ben sinon y a seb Perez qui n'attend que ca!!
- mendy/armand/luyindula/bamogo ca ferait une belle equipe ..... à l'OM

Franchement Raymond il abuse !
![[Image: domnk.jpg]](http://bud.wazaa.free.fr/pastplayers/domnk.jpg)
Mais non, c'est tout simplement de la nostalgie. Faut pas oublier que le Raymond quand il était plus jeune (la belle photo), il avait comme qui dirait un registre Llacérien. Donc il se rappelle un peu sa jeunesse en selectionnat un poête. Si il avait pu il aurait selectionné Rool ou ressuscité Blondeau ou Colleter.
- - Bamogo pré-sélectionné
- Lulu rappelé après 2 buts de raccro
- Jurietti sélectionné
Pff, c'est bon maintentant avec les paris à la con, Raymond, y a des matchs importants là ..
Quel déconneur ce Raymond qd même 
- Jurietti is the Joke here

CdF:
appel truqué
"Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan
keyser a écrit :
CdF:
appel truqué
"Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan

:lol:

- Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage»
Le défenseur de Bordeaux Franck Jurietti, appelé de dernière minute en équipe de France de football avant le décisif Suisse-France qualificatif pour le Mondial 2006, samedi, admet avoir été surpris par sa sélection et confie qu'il serait venu «à la nage».
«Franck Jurietti, comment avez-vous appris votre convocation ?
Je suis arrivé à l'entraînement à Bordeaux et le coach (Ricardo) m'a dit que j'avais un coup de fil. C'était Pierre Mankowski (adjoint du sélectionneur Raymond Domenech) qui m'a dit que j'étais sélectionné. J'ai demandé : "C'est vrai" et il m'a répondu : "Ce n'est pas une blague". C'est une belle surprise. Je ne m'attendais plus à connaître l'équipe de France à 30 ans alors que j'avais été espoir et que j'avais joué en A' à 23 ans... J'ai regardé les horaires et j'ai pris le premier avion qui partait pour Paris. Mais, s'il avait fallu, je serais venu à la nage.
Cela doit être un grand bonheur ?
Oui, évidemment, je suis très, très content. Mais, maintenant, je ne suis pas venu ici en vacances ou pour faire du tourisme. Je ne pense maintenant qu'à ces deux matches de qualification. Si on compte sur moi, je serai là.
Vous vous imaginez à la Coupe du monde ?
Oh la, la ! Je ne vois pas aussi loin mais simplement ces deux matches. Avant je disais : "Qu'ils se qualifient". Maintenant je peux dire: "Qu'on se qualifie".
A votre avis, à quoi devez-vous votre sélection ?
Je le dois beaucoup aux bons résultats actuels de Bordeaux. Je remplace Gaël (Givet), donc logiquement pour un poste à gauche, mais je crois aussi que je dois la convocation à ma polyvalence qui a souvent été mon défaut... Je peux jouer à droite, à gauche, j'ai déjà joué stoppeur, N.6, au milieu dans un système défensif à cinq... Avec tous les défenseurs blessés, je crois que pour une fois ma polyvalence me sert. Tant mieux.»
moi ça m'aura bien fait marer de prendre Jurietti
il est trop fort Domenech, au moins tellement il nous a bluffe pendant qu'on parle de Jurietti on parle pas d'autre chose, la pression, l'enjeu, les absents.. c'est calculé je vous dis 
Yankee a écrit :
Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage»
Le défenseur de Bordeaux Franck Jurietti, appelé de dernière minute en équipe de France de football avant le décisif Suisse-France qualificatif pour le Mondial 2006, samedi, admet avoir été surpris par sa sélection et confie qu'il serait venu «à la nage».
«Franck Jurietti, comment avez-vous appris votre convocation ?
Je suis arrivé à l'entraînement à Bordeaux et le coach (Ricardo) m'a dit que j'avais un coup de fil. C'était Pierre Mankowski (adjoint du sélectionneur Raymond Domenech) qui m'a dit que j'étais sélectionné. J'ai demandé : "C'est vrai" et il m'a répondu : "Ce n'est pas une blague". C'est une belle surprise. Je ne m'attendais plus à connaître l'équipe de France à 30 ans alors que j'avais été espoir et que j'avais joué en A' à 23 ans... J'ai regardé les horaires et j'ai pris le premier avion qui partait pour Paris. Mais, s'il avait fallu, je serais venu à la nage.
Cela doit être un grand bonheur ?
Oui, évidemment, je suis très, très content. Mais, maintenant, je ne suis pas venu ici en vacances ou pour faire du tourisme. Je ne pense maintenant qu'à ces deux matches de qualification. Si on compte sur moi, je serai là.
Vous vous imaginez à la Coupe du monde ?
Oh la, la ! Je ne vois pas aussi loin mais simplement ces deux matches. Avant je disais : "Qu'ils se qualifient". Maintenant je peux dire: "Qu'on se qualifie".
A votre avis, à quoi devez-vous votre sélection ?
Je le dois beaucoup aux bons résultats actuels de Bordeaux. Je remplace Gaël (Givet), donc logiquement pour un poste à gauche, mais je crois aussi que je dois la convocation à ma polyvalence qui a souvent été mon défaut... Je peux jouer à droite, à gauche, j'ai déjà joué stoppeur, N.6, au milieu dans un système défensif à cinq... Avec tous les défenseurs blessés, je crois que pour une fois ma polyvalence me sert. Tant mieux.»
moi ça m'aura bien fait marer de prendre Jurietti
il est trop fort Domenech, au moins tellement il nous a bluffe pendant qu'on parle de Jurietti on parle pas d'autre chose, la pression, l'enjeu, les absents.. c'est calculé je vous dis 
Bein il veut pas venir à la nage justement le Francky...parceque Bordeaux - Berne à la nage, il est pas arrivé ...
jurietti c'est lui qu'il nous faut!!!!!
- J'ai adoré ce joueur, maintenant il se fait un peu vieux maisil a l'avantage de pouvoir jouer des 2 côtés. S'il accepte de venir en tant que doublure sur les 2 côtés ça sera toujours mieux que Paisley.
- Un mec qui est pret à faire Bordeaux - Berne à la nage on a pas le droit de douter de ses capacités.

- Mais Jurietti l'artiste, le poëte, il a pas déja joué à l'OM?

- oaui il connait bien le club qu'il a aide à sa façon à retrouver la ldc
c'est le meilleur à son poste:smoke1:
foutcheubol a écrit :
Mais Jurietti l'artiste, le poëte, il a pas déja joué à l'OM? 
Disons qu'il a enfilé un maillot et qu'il a couru à côté des autres. Mais de là à appeller ça jouer il y a un gouffre 
- :Beep c'est vraiment pas beau de se moquer...
- Il avait quand même réalisé la perf' de prendre un rouge en etant remplacant.Il avait mis une claque à un sochalien.
GodFather a écrit :
Il avait quand même réalisé la perf' de prendre un rouge en etant remplacant.[b]Il avait mis une claque à un sochalien.[/b]
c'est où qu'on signe? 
- il merite le respect pour ce geste precurseur

- Si ce mec vient à l'OM, ce que je n'espere pas, cela doit etre pour une bouchée de pain et en vue de remplacer Beye pendant la CAN
Yankee a écrit :
jurietti c'est lui qu'il nous faut!!!!!
Jamais vu ce topic!
Je savais que ce gars était l'idole de Yankee..
Mais regarde, tout arrive!
J'attendais depuis 5 ans que Djibril vienne à Marseille: tout arrive!:echarpe-o
- Moi j'attends toujours zidane :)
La chèvre a écrit :
Si ce mec vient à l'OM, ce que je n'espere pas, cela doit etre pour une bouchée de pain et en vue de remplacer Beye pendant la CAN
Ouais et Rool à gauche pour remplacer Taiwo.
- on fera quoi quand il nous ferons finir le match a neuf et suspendu pendant le mois de la CAN?

Ralphd a écrit :
on fera quoi quand il nous ferons finir le match a neuf et suspendu pendant le mois de la CAN?
on fera jouer pierre-fanfan sur un côté 
Ralphd a écrit :
on fera quoi quand il nous ferons finir le match a neuf et suspendu pendant le mois de la CAN?
On recrute Jemmali et Varrault et avec çà on est blindé:paysan:
Ralphd a écrit :
Cette saison :
Jurietti 5 jaunes 0 rouge
Rool 12 jaunes 1 rouge (injuste)
Correct.
PassiOM a écrit :
On recrute Jemmali et Varrault et avec çà on est blindé:paysan:
varrault ferait une bonne doublure pas trop chère pour taiwo 
mimini a écrit :
Cette saison :
Jurietti 5 jaunes 0 rouge
Rool 12 jaunes 1 rouge (injuste)
Correct.
Ca reste quand même 2 bons joueurs de qualité et pas chers en +.
A propos de Rool :
> Rool bénéficie de l'expérience de la L1 et des grands rendez-vous (Coupe de la Ligue). Près de 300 matchs au compteur (299 précisément).
> Il sait ce que c'est que la pression : il n'a pas joué à Bastia et n'évolue pas maintenant à Nice pour rien. Un tempérament bien trempé, mélange de Pancho' et de Gattuso, des gestes de classe
.
> Un furieux du jeu, gagneur à la Cana, un des meilleurs joueurs de l'OGCN cette saison. Kr1 pourrait confirmer, une idole à Nissa 
Quant à Jurietti :
> Un joueur qui aurait mérité davantage de sélections en EdF, pas reconnu à sa juste valeur.
> Une même expérience que Rool des grandes compétitions nationales, "à la lyonnaise".
> Un Bordelais qui a beaucoup progressé depuis 2 ans, qui commence être dans la force de l'âge. Il a fait ses preuves à Bordeaux et s'est imposé aux côtés des Jemmali, Planus, de l'ex-bordelais Cid et de Ramé.
> Une culture défensive certaine depuis l'arrivée de Ricardo au club, et des joueurs qui ont pris conscience de celle-ci.
Au total, 2 joueurs qui ont une même culture de la gagne et du combat qui pourraient nous être utiles, pas chers en +, sans doute bientôt en fin de contrat. Une occasion à saisir 
- c'est vraiment du second choix et trop caractériel pour s'intégrer dans un groupe déjà soudé :nono1:
si on peut avoir melchiot ou ebondo à droite et un mec comme varrault encore jeune pour suppléer taiwo on aura ce qu'il faut
- jurietti pour l'avoir vu a la finale de la coupe de la ligue (d'ailleurs le seul truc interessant a suivre dans cette finale) il a quand meme le sang chaud et est souvent limite
mais bon si tu dit qu'il a fait une saison propre a la Cana...
Belmadi94MVP a écrit :
varrault ferait une bonne doublure pas trop chère pour taiwo 
J'crois il est droitier Varrault mais jouait à gauche par défaut! Du coup, le gonz' traine une réputation au Ray de mec qu'à centrer une fois dans sa carriére, en 1995, en 32émes de Gambardella...
GodFather a écrit :
Il avait quand même réalisé la perf' de prendre un rouge en etant remplacant.Il avait mis une claque à un sochalien.
Donc il est bon!
- A Nice,Fanni est un lateral qui pourrait être utile si jamais nos premiers choix ne se concretisaient pas.
Ralphd a écrit :
jurietti pour l'avoir vu a la finale de la coupe de la ligue (d'ailleurs le seul truc interessant a suivre dans cette finale) il a quand meme le sang chaud et est souvent limite
mais bon si tu dit qu'il a fait une saison propre a la Cana...
Mes messages d'hier soir de ce topic étaient purement ironiques ;), ou comment tenter de faire croire que ces joueurs valent réellement la peine et se défendre comme un peu (il y avait du la caution Marseillaise là-dedans).
'Manquerait plus qu'on recrute ces joueurs alors qu'il y aura bien d'autres occasions plus intéressantes à faire durant ce mercato ! 
- Et pourquoi pas Francis Llacer aussi?
- Très bonne idée effectivement ! :lol: