Carrasso ou Gavanon?- Tout est dans le titre, préférez vous voir Carasso ou Gavanon assurer l'intérim de Barthez??
- Ni l'un ni l'autre

- pour ce que Gavanon a été rassurant sur les matchs qu'il a joué, je préfère Carasso. Seulement, je ne l'ai pas vu sur Eurosport cette année.
Donc en fait j'en sait rien.
Le but du foot étant de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, je préfère alors un bon attaquant
- Carasso, car il a joué une saison complète à Guingamp où il était très apprécié.
Gavanon n'a pas les épaules pour rester 2 mois complets en tant que titulaire 
- je ne sais pas exactement ce que Carasso a fait comme saison a Guingamp mais j'ai franchement trouvé les prestations de Gavanon cette saison un peu en dessous du niveau requis en ligue 1.
Ils sont de toute façon deux espoirs qu'il faut a mon avis garder dans l'effectif, preter mais ne pas vendre, mais j'avoue que cette periode d'interim me fait un peu peur .... je vote quand meme carasso
- Carrasso, pour avoir fait une saison complète dans les cages de son équipe.
On connait assez bien le niveau de Gavanon, pour ses courts interims, mais la, vu la durée, rien ne vaut l'expérience et Carrasso a une longueur d'avance.
- Moi j'suis un dangereux psychopate:fou: .
- A noter le score esseptionnel de notre international (des)espoir Jeremy "Le plot" Gavanon avec 0 vote en sa faveur

- c'est ce que je zieutais.
comment a il fait pour se retrouver gardien titulaire espoir ?
il couche le premier soir ?
- Je peux dire une connerie ???
Barthez :mf_bluesb
- Pareil pour moi!
Carasso m'avait d'avantage rassuré sur les quelques matchs qu'il avait joué avec nous que Gavanon...
Il reste en plus sur une bonne saison a Guingamp alors que l'autre a, il me semble, exprimé une certaine envie de départ...
Carasso a plus "d'expérience" mais acceptera-t-il d'être remplaçant le reste de l'année après avoir joué toute l'année dernière?
- Carrasso.
Parce qu'un gardien doit s'imposer dans les airs pour rassurer sa défense.
Gavanon est mauvais voire inexistant sur les balles aériennes et à ce titre ne mérite pas de jouer dans l'équipe première.
Carrasso n'a jamais déçu lors des remplacements sur la saison 2002-2003.
Sa bonne saison en D2 confirme que c'est un excellent gardien.
Carasso doit jouer.
- Je suis un dangereux psychopate et je veux jouer avec 11 gardiens parce que ils ont tous deux pieds gauche:mf_laug2
- Gavanon !
Ma mémoire ne s'arrete pas au deux ou trois derniers matchs...
- Carasso sort d'une saison pleine avec Guigamp, il est donc plus en confiance que Gavanon. C'est capital pour un gardien. En plus son physique "different" des autres gardien, c'est sympa :y:
- Carasso a beaucoup maigrit depuis sa rupture des ligaments croisés

Moi je vote Carasso, je l'ai toujours trouvé meilleur que Gavanon..
- +1 pour Carasso qui est allé compléter son expérience de Crystal Palace avec sa Pige à Guingamp. Il est maintenant prêt à être titulaire en L1 alors que Gavanon aurait besoin de passer par la case prêt à l'échelon inférieur pour parfaire son niveau. Je sens bien un prêt au mercato d'hiver pour lui.
- Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce:
- Incontestablement je suis pour Carrasso
Il faut etre clair et lucide Gavanon c'est une brele mais il a du cul
Citation :
Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce:
Joli geste!
- C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien.

- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10615
Carasso!!!!
- carasso, sans hésitations:ball:
- c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne...

Tétonflingué a écrit :
C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien.
J'ai l'habitude d'etre dans les minorités 
buse épaisse a écrit :
c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne...
Mauvaise langue... il a vachtement maigri Carasso l'an dernier, il est tout fifrelin maintenant.
- Et bien apparemment Carasso est déclaré vainqueur :winner_fi
- Perso je suis gardien de but en club et sans hesiter, je vote Carrasso parce qu'il n'y a meme pas photo entre les deux : Gavanon joue sur son soi disant bon placement (alors qu'en fait il est a la rue a chaque fois) par contre Carrasso est plus explosif, plus sur de lui et n'hesite pas deux secondes avant d'aller au feu
- Carasso pour la coupe de cheveux et p'tet aussi parce que Gavanon bah il me fait peur dans les buts
- D'après les propos recueillis par Sandrine Dominique pour le journal 20 minutes Marseille, Carrasso indique que la concurrence avec Jérémy Gavanon est ouverte, mais elle sera saine - "je jouerai ma carte à fond, après on verra la décision du coach" - "Pour moi qui suis issu du centre de formation du club, c'est un chance inespérée de m'imposer ici et de continuer à progresser"
Il affirme qu'il a "une grosse envie de jouer avec l'OM" - tellement forte qu'il est en train de faire fuir Gavanon
une preuve supplémentaire de sa motivation lorsqu'il parle de la pression :
"Moi qui suis à Marseille depuis plus de dix ans, je ne comprends pas qu'on puisse avoir la pression de jouer au vélodrome. Il y a une ambiance incomparable à tout autre stade. Cela doit être au contraire une motivation supplémentaire pour se transcender et se donner à 120%"
- Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ?
On fait appel au gardien des minimes ? 
paddy a écrit :
Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ?
On fait appel au gardien des minimes ? 
tu devrais lire les Profond
c'est marqué dedans si depart de gavanon alors une arrivée sera quasi certaine Fernandez veut 3 gardiens
- On va faire signer un gardien pour 3 mois...

- ce devrait être Quesnel le portier remplaçant de benfica... sources amaury;)
- [size=4][u]23/06/2004[/u][/size]
" Le gardien français Yannick Quesnel,
qui évoluait à [b]Alverca[/b], a signé pour 3 ans avec le [b]Benfica[/b].
Yannick, 31 ans, a représenté [b]Cannes[/b]
et [b]Bordeaux[/b] avant de signer au [b]Naval [/b]
[b]1° de Maio[/b], le club de Figueira da
Foz. "
Juste pour rappel du parcours de Mr Yannick Quesnel ...
Bienvenue à Marseille Yannick :smoke1:
- On aurait mieux fait de garder Arphexad une année de plus

- Dommage qu'il n'y ai pas comme au basket en nba des contrats de 10 jours renouvelables...
- On peut toujours le mettre à l'essai mais bon :ball:
- De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraque (fin j'espère
)
- Il peut pas faire pire que Gavanon de toute manière :helpsmili
- c'est sur mais je fais confiance a Carasso , je suis a 100 % derriere lui. il est a mon sens bien meilleur que Gavanon !!

Pixie a écrit :
tu devrais lire les Profond
c'est marqué dedans si depart de gavanon alors une arrivée sera quasi certaine Fernandez veut 3 gardiens
clair, je l'ai eu bien profond
mais je voulais un nom
merci boeuf
boeuf mode a écrit :
Yannier Quesnel vers l'OM
portier remplaçant de Benfica, prêté à Estoril...
31 ans
[b]Equipe du jour[/b]
Ichiro a écrit :
De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraque
à frites ?
- foot 365
[color=darkgreen][b]L’heure de Carrasso a sonné[/b][/color]
[b][color=#006400][/color][/b]
20 juillet 2005 - à Marseille - [email="olivier.delosbueis@sporever.fr"][color=#0000ff]Olivier DE LOS BUEIS[/color][/email]
[b]En l’absence de Fabien Barthez, Cédric Carrasso est le nouveau titulaire dans le but marseillais. Auteur d’une remarquable saison en prêt à Guingamp, il a rapidement repoussé la concurrence de Jérémy Gavanon et espère réussir la dizaine de matchs (minimum) qu’il aura à jouer cette saison.[/b]
Ceux qui l’ont vu quitter Marseille ne le reconnaissent pas forcément. Cédric Carrasso s’est débarrassé de quelques kilos superflus et a surtout gagné une belle réputation. Une année en Ligue 2, pour prendre du volume en perdant du poids, lui aura fait le plus grand bien. De retour à Marseille, il aurait pu avoir du vague à l’âme. Même avec Barthez suspendu, la présence de Jérémy Gavanon, l’international Espoirs, ne lui laissait guère augurer d’un grand temps de jeu. Certain lui prédisait le poste peu enviable de titulaire de la réserve, reléguée en CFA2. Oui, mais voilà, son année guingampaise lui aura servi. Le très bien renseigné Jean Fernandez en est convaincu, même s’il n’a pas visionné beaucoup de matchs de l’EAG, il sait qu’il a « réalisé une super saison à Guingamp » et décide de le mettre dès le départ sur un pied d’égalité avec Gavanon. Rapidement, Carrasso s’impose et pousse Gavanon sur le banc.
Carrasso a donc eu raison de venir. Assuré de jouer au moins « 13 matchs cette saison », Carrasso a même obligé Gavanon à partir pour trouver du temps de jeu. Alors Gavanon s’en est allé vers Clermont, la larme à l’½il. Et pour Cédric Fauré, aujourd’hui à Istres qui a joué avec lui en Bretagne, ce n’est pas surprenant: « Cédric a été l’un des meilleurs gardiens de L2, si ce n’est le meilleur. A Guingamp, il a beaucoup progressé. J’espère là qu’il va faire une grosse saison, sachant que Fabien Barthez reviendra. Mais il a du caractère, il va s’accrocher et j’espère que le temps qu’il jouera il se donnera à fond et qu’il rapportera quelques points à Marseille. » Quand on demande au buteur istréen les points faibles de Carrasso, Fauré a du mal à trouver : « Il est tonique, il aime bien aller chercher les ballons. Il a beaucoup de qualités. Les défauts : il n’en a pas beaucoup. Allez, pour le brancher, on va dire le jeu au pied, des fois il met quelques ‘’virgules’’. »
S’il reconnaît avoir progressé techniquement à Guingamp, Carrasso avoue avoir surtout grandement évolué dans la tête. La grave blessure à un genou qui l’a handicapé de longs mois aura finalement eu des vertus. Lors d’un très amical France 98- Marseille, il s’était effondré et avait dû attendre sept mois pour rejouer au football. Endurci, enfin mâture, Carrasso s’est, de son propre aveu, « renforcé mentalement ». Plus sûr de lui, plus volontaire, il a contraint Thierry Debes à rester sur le banc dans les Côtes d’Armor. Et au moment où son prêt s’est achevé, Carrasso a eu le courage de revenir, alors que Guingamp était prêt à le garder un an de plus. Son premier pari est gagné, à savoir d’être devenu le numéro 1 de l’OM. Reste maintenant à convaincre complètement. En fin de saison dernière, l’absence de Barthez avait été préjudiciable, Gavanon, manquant de rythme n’ayant pas, sans démérité, su être décisif. A Carrasso de saisir sa chance.
</FONT>
Ichiro a écrit :
De toute facon pas de souci: Carasso va [b]péter la baraque[/b] (fin j'espère
)
Le pb c'est effectivement si il se pète la rotule 
- Carrasso a du talent il a une saison entière dans les jambes,bref pour une fois le choix des dirigeants me rassure,que Gavanon aille faire trembler Clermont :lol:
- Sinon on aurait pu essayer Carravanon ...

- [align=center]
![[Image: bus.jpg]](http://www.clermontfoot.com/club/image/infos/bus.jpg)
[/align]
Gavanon a choisi.... il jouera à Clermont Foot
L'avion c'est terminé - bonjour les déplacements en car et quel beau car
Aller va bon courage Gavanon...
[align=center]![[Image: jeu-de-maillots.jpg]](http://www.clermontfoot.com/club/image/infos/jeu-de-maillots.jpg)
et en bonus les maillots...
[/align]
- Oh punaise, trop classe le sponsor babou

- Pinaise... 60 à 1 pour Carasso... ca va pas tarder à ressembler à mon score à PES contre pixie ça didon.
- Arretez de vous moquer du Blondinet,lui au moins à Clermont il a une chance qui n'est pas donnée à tous....................il pourra aller visiter Vulcania tous les jours :jout1:
gamani a écrit :
Arretez de vous moquer du Blondinet,lui au moins à Clermont il a une chance qui n'est pas donnée à tous....................il pourra aller visiter Vulcania tous les jours :jout1:
:lol: :lol:
Frana a écrit :
Pinaise... 60 à 1 pour Carasso... ca va pas tarder à ressembler à mon score à PES contre pixie ça didon.
Allez maintenant on va y aller