Fiorèse: "Il vaut mieux peut être partir"- [font=Verdana][size=2][b]Vous restez ou pas ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Bonne question ! Je ne sais pas encore. Je lis dans la presse que normalement je devrais partir. Ça peut être une possibilité. [/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Il y a des clubs comme Toulouse ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Aujourd’hui je n’ai rien du tout.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous avez envie de partir de rester ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Vous savez, quand pas tout est réuni pour que vous sentiez qu’on a confiance en vous, il y a des moments où on aime mieux peut-être partir. C’est le cas aujourd’hui. On est en train de voir toutes les opportunités. Il y a 15 jours il y en avait, aujourd’hui il y en a pas. Il y en a plus. Il faut pourtant trouver la meilleure des solutions pour que tout le monde soit content.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous êtes trop cher ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Ça je ne sais pas. C’est Marseille qui a négocié avec des clubs. Je ne sais pas qui a été trop cher, si les clubs n’ont pas voulu. Je ne sais pas.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous avez discuté ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Oui nous avons eu une discussion. Pas toutes les personnes sont unanimes sur le fait que je reste à Marseille. Dans tous les boulots on a besoin de se sentir apprécié, peut-être pas désiré mais au moins de se sentir chez soi. Quand on vous fait comprendre par X. ou Y. qu’il faut trouver une solution, vous essayer de la trouver et aujourd’hui je suis dans cette optique là. Je ne force pas les choses parce que ce n’est pas dans mon intérêt ni dans celui du club qu’un joueur reste si on ne compte pas trop sur lui.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous pouvez vous donner des noms ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Je n’ai pas envie.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Pourtant vous sembliez être bien revenu après votre blessure ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Pire que ce que j’ai vécu l’année dernière, je n’espère pas le revivre. J’étais parti dans un état d’esprit de prouver ce que je n’ai pas prouvé l’année dernière, beaucoup de choses. Mais on m’a fait comprendre certaines choses. A partir de ce moment là, c’est sûr que mon état d’esprit est ailleurs. On ne peut pas forcer le destin. Il faut qu’on soit plusieurs à y croire, à tirer dans le même sens. Et aujourd’hui pas tout le monde souhaiterait que je reste. Donc je ne pense pas que ce soit dans mon intérêt. Je n’ai pas demandé d’explications parce qu’à partir du moment ou on vous dit ça, déjà moi j’ai pris un coup derrière la tête, je m’étais bien ressourcé pendant un mois de vacances, avec le stage qui arrive et le retour du groupe, de mes coéquipiers, je pense que je me serais requinqué psychologiquement. J’étais dans cet optique là, pas loin d’y arriver, maintenant on sait que ça va très vite et ça a changé complètement.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous partez en stage ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Oui, je ne suis quand même pas exclu. Je suis toujours au club. Je n’ai pas parlé avec le coach. Peut-être qu’il compte sur moi, je ne sais pas. C’est un tout. Pas tout le monde est pour que je reste. C’est juste ça le problème.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Préparer une saison dans ces conditions c’est difficile ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Oui, c’est sûr que c’est difficile. Vous vivez au jour le jour parce que vous savez qu’un jour ou l’autre vous allez partir vu qu’on vous l’a fait comprendre. Maintenant encore faut-il trouver une solution et une sortie pour que tout le monde soit content. Aujourd’hui je suis dans une situation d’attente pour trouver chaussure à mon pied.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous partiriez en France à l’étranger ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]C’est une question que je me pose. Pas rapport à ce que j’ai vécu la saison dernière que ce soit dans les stades, à domicile ou à l’extérieur, je me dis que la meilleure des solutions serait peut-être justement l’étranger. Personne n’aura des a priori sur Fiorese. Je partirai sur une remise à zéro complète. Ça peut être l’une des meilleures solutions pour que je reparte de plus belle.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous pourriez commencer la saison et faire quelques matchs avec Marseille avant de partir ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Bien sûr. Avec tout ce qui s’est passé l’année dernière, malgré tout je pense que les fois où on a fait appel à moi, même si ce n’était pas le Fiorese des grands jours, j’ai essayé de donner le maximum de mes possibilités. Le but que je mets à Bordeaux l’a démontré, je n’étais pas encore bon à mettre à la case. J’avais encore des ressources. J’ai démontré qu’on pouvait encore compter sur moi. Le club peut toujours compter sur moi mais c’est sûr que le jour il y aura une opportunité je la saisirai. Aujourd’hui je suis salarié et je suis sous contrat encore pendant trois ans avec Marseille et je me dois d’être le plus performant possible sur le terrain. Les choses qui ont été dites changent la donne mais je serai toujours à 100 % ou 150% sur le terrain.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]la caution Marseillaise fait partie des gens qui veulent que vous partiez ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Il faut lui poser la question. Après il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte par rapport à moi. C’est vrai que c’est délicat aussi notamment par rapport aux supporters. Je ne sais pas pourquoi et comment cette décision a été prise et qui a voulu que je m’en aille. Je ne maîtrise pas tout ça. À partir du moment où on me dit ça serait bien que tu trouves un club… Qu’on me le dise c’est déjà quelque chose de franc et d’honnête, j’en suis reconnaissant, même si j'aurais préféré qu’on me le dise à la fin de la saison ou au début des vacances. Je me serais préparé différemment. Mais c’est comme ça.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Donc vous préféreriez jouer à l’étranger ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Je n'ai pas peur de jouer en France. Si j’avais eu peur je ne serais pas venu ici. Je n’ai peur de personne. On est amené à être sifflé mais après c’est même sorti du cadre sportif. À ce niveau-là on ne maîtrise pas tout. Je ne vais pas attendre que ça dégénère pour penser que ça serait mieux à l’étranger. Je dis simplement que c’est une situation délicate. Aujourd’hui j’ai vraiment envie de me faire plaisir et de repartir à zéro dans un club ou dans un pays où on ne me connaît pas du tout et surtout où l’on a pas d'à priori négatif sur moi. Je pense que ça peut être la bonne opportunité.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous seriez prêté ou vendu ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Moi, si je pars de l’OM, c’est définitivement. Maintenant il y a différentes façons de voir les choses pour que je parte. Ça ne sert à rien d’être prêté. C’est reculer pour mieux sauter. Je voudrais tirer un trait ça c’est sûr. Je n’aimerais pas partir pour revenir pour repartir.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Quel football vous plaît bien ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Je ne sais pas. Ça dépendra de l’envie des entraîneurs. J’attends d’écouter leurs discours. Pour moi c’est le plus important. A partir du moment où le coach vous veut, qu’il vous donne sa confiance, vous pouvez tout faire. Si c’est l’inverse, c’est beaucoup plus difficile.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous accepteriez d’être remplaçant dans un grand club ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]Je ne suis jamais arrivé dans un club avec la certitude de jouer, d’être titulaire. C’est vrai que j’arrive quand même à un âge transitoire. J’ai envie de jouer parce que mine de rien j’ai quand même passé une saison en demi-teinte avec peu de temps de jeu dans les jambes. Après ça dépend du club, de l’état d’esprit du coach et de son discours. Je peux très bien partir remplaçant et après être titulaire au bout de 3 ou 4 matchs. Si le coach attend l’état d’esprit, je peux partir dans cette optique là parce que je ne me fais pas de souci sur mon état d’esprit.[/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2][b]Vous regrettez d’être venu à l’OM ?[/b][/size][/font][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][font=Verdana][size=2]C'est délicat d’en parler. Avec le recul, ça serait mentir de dire que j’ai fait un super choir de venir au vu de la saison que j’ai faite. Ce n’est pas un regret, disons que c’est un choix qui a été fait. Je pense ne pas être le seul responsable de cette situation. J’ai la responsabilité de ne pas avoir été performant les deux premiers mois sur un terrain. Mais je pense qu’au bout de 15 jours les dés étaient déjà pipés. Il y a eu beaucoup de on dit, d'à priori négatif à mon sujet. Dans ces conditions c’était délicat que je soit performant et que je m’impose dans cet effectif. Que ce soit Marseille, Paris, ce sont des clubs qui chaque année jouent des titres, ils ont des ambitions super importantes, c’est normal que ce soient des clubs à part. Maintenant il y a des choses que vous voulez vivre et d’autres que vous n’auriez jamais pensé vivre. Ça fait partie de football.[/size][/font]
- Bon vent

- Fabrice, tu aimes le Golfe Persique ?

- on l'a acheté combien lui déjà?
- fiofio, pense à nous envoyer une carte postale de "saint trou sur mer"
merci old Jo 
- 4 ME pour 4 ans, je crois bien :rld

- C'est dommage, il avait pas mal de truc a démontrer.
Jamais je ne cautionnerais le traitement qu'il a eu. Jerome Leroy, pourtant plus tête à claque à la base, n'a même pas eu 10% de ce qu'il a subit.
Merci la caution Marseillaise de l'avoir appelé pour le faire venir, et maintenant de lui demandé de partir:n:
Encore un exemple de la gueguerre au sein de la direction. certains veulent le garder, d'autres le virer....super les gars.
LXhere a écrit :
C'est dommage, il avait pas mal de truc a démontrer.
Jamais je ne cautionnerais le traitement qu'il a eu. Jerome Leroy, pourtant plus tête à claque à la base, n'a même pas eu 10% de ce qu'il a subit.
Merci la caution Marseillaise de l'avoir appelé pour le faire venir, et maintenant de lui demandé de partir:n:
Encore un exemple de la gueguerre au sein de la direction. certains veulent le garder, d'autres le virer....super les gars.
un mec qui sort "j'ai signé sur un coup de tête à l'OM, le club de mon coeur c'est paris", j'ai pas envie de lui filer même quelques grammes de compassion. Il faudrait qu'il fasse le controle technique de ce qui lui sert de cerveau.
Sinon, d'accord sur la guéguerre interne mais ça c'est un autre problème.
- LX, l'accueil fut détestable (mais seul Joselito pouvait imaginer qu'il puisse en être autrement) mais Fafio, c'est très très moyen
Une saison pleine dans toute sa carrière, bien aidé par les appels et le réalisme de Pauleta, à part ça 
- Allez zou avec Leboeuf y a du soleil et des nanas, du petrole et des djellaba
Le golfe t'as raison campachoux sa seule issue 
- [i] un mec qui sort "j'ai signé sur un coup de tête à l'OM, le club de mon coeur c'est paris"
[/i]je l'ai jamais lu ça. aprés que le gars soit un con, peut être. Maintenant sa carrière est quasi-flinguée .Et ça je peux pas m'en réjouir : la guerre paris-marseille ne m'intéresse plus.
LXhere a écrit :
[i] un mec qui sort "j'ai signé sur un coup de tête à l'OM, le club de mon coeur c'est paris"[/i]
je l'ai jamais lu ça
Ah si si, un France Foot du printemps 
Campana a écrit :
Ah si si, un France Foot du printemps 
me semblait que j'étais pas encore complètement noeud noeud 
- Ah bah ça change tout : pendons le
.
Il peut même dire qu'hong kong est un gros singe, nous parler de la tour de babybel, ou rechercher des films avec l'actrice Pearl Harbor. Dans l'échelle des vendus, traitres, collabos, etc... il est où par rapport aux Luccin et autres Flamini? Il donne envie de gerber à pas mal de monde, Vahid Attitude, mais je persiste à dire que le fiofio a juste un QI relativement limité.
- la caution Marseillaise dit qu'il est marseillais, mais c'est quand même hallucinant qu'il n'est pas anticipé la réaction des supporters.
Je ne crois pas qu'une seule personne a sauté de joie à l'annonce de sa venue à l'OM.
ce mec là, n'avait rien à faire à marseille.
LXhere a écrit :
Ah bah ça change tout : pendons le
.
Il peut même dire qu'hong kong est un gros singe, nous parler de la tour de babybel, ou rechercher des films avec l'actrice Pearl Harbor. Dans l'échelle des vendus, traitres, collabos, etc... il est où par rapport aux Luccin et autres Flamini? Il donne envie de gerber à pas mal de monde, Vahid Attitude, mais je persiste à dire que le fiofio a juste un QI relativement limité.
Bah son QI on s'en cague s'il avait une miette de talent tout aurait été oublié en un match
des mes qui sont arrivés sous des pluies de bananes et qui sont repartis en faisant pleurer le Vel y en eu mais ils avaient ce que fiofio n'a jamais eu... Il est beaucoup trop moyen depuis maintenant 10 ans sur un terrain pour faire pencher la balance.
- c'est juste le retournement de chemise que je ne cautionne pas.
le reste, ma foi, c'est merguez frites et bananes flambées 
- [color=Blue][i][font=Verdana][size=2]"J’étais parti dans un état d’esprit de prouver ce que je n’ai pas prouvé l’année dernière, beaucoup de choses."
[/size][/font][/i][font=Verdana][size=2][color=Black]Une injustice de plus, une citation hors du contexte.
Vous avez raison, le Golfe Persique, en plus dedans il y a golfe .
[/color][/size][/font][i][font=Verdana][size=2]
[/size][/font][/i][/color]
- Oaui c'est certain. C'et un joueur moyen. Mais bon, Bordeaux-Marseille, 38iéme journé, il avait été bon. Et sa prestation aurait pu s'inscrire dans
[color=Blue][i][font=Verdana][size=2]"J’étais parti dans un état d’esprit de prouver ce que je n’ai pas prouvé l’année dernière, beaucoup de choses.".
[/size][/font][/i][/color]voili voilou, perso l'aurais garder.bon d'accord surtout pour faire chié la caution Marseillaise.
Maintenant quand il sera délié de tout contrat avec L'OM, il aura peut être le droit de parler et citer les noms.
- Pars et ne te retourne pas, fumier.

- Mais qui a pu lui faire un contrat de quatre ans ?

LXhere a écrit :
Oaui c'est certain. C'est un joueur moyen. [b]Mais bon, Bordeaux-Marseille, 38 iéme journé, il avait été bon[/b]. Et sa prestation aurait pu s'inscrire dans
[color=blue][i][font=Verdana][size=2]"Jétais parti dans un état desprit de prouver ce que je nai pas prouvé lannée dernière, beaucoup de choses.". [/i]
[i][/size][/font][/i][/color]voili voilou, perso l'aurais garder.bon d'accord surtout pour faire chié la caution Marseillaise.
Maintenant quand il sera délié de tout contrat avec L'OM, il aura peut être le droit de parler et citer les noms.
C'est trop con que le championnat ne fasse pas 854 journées, peut-être qu'on aurait eu la chance de voir le vrai Fabrice fiorèse...
En plus Fabrice Fiorèse n'a même pas eu le temps de simuler un pénalty ou de faire expulser un joueur adverse en faisant rouler le corps de Fabrice Fiorèse par terre de douleur... vraiment une saison noire pour Fabrice fiorèse.
Heeey casse toi, va te pendre aux Goudes et qu'on te revois plus !!!
- qui avait vu un des derneirs FF ou y'avait des joueurs dont Fiorese et Niang qui voulait partir
c'etait drole, y'avait des noms de clubs, leurs cotes sur tous les joueurs sauf pour la Fiotte
je sais pas qui c'est qui va se le tapper mais ils vont en caguer :lol:
- d'ailleurs, si fiofio signe queque part, on dira qu'il a réussi à faire une christanval:lol:
- Il va rejoindre Luis Attaque au Quatar ....
LXhere a écrit :
C'est dommage, il avait pas mal de truc a démontrer.
Pas mieux :y: Y avait qu'a le laisser ou il était. Il passe pour un con et on passe à nouveau pour des cons.
- Le mec est parti sur un coup de tête de Paris, ca valait le coup de le faire jouer parceque fallait être couillu pouir faire ca (ou trés trés bête je le concède!).
Mais maintenant c'est vrai que quand je me rappelle de sa tronche quand il nous le plante le but sur le contre à la 90éme de je sais plus quelle defaite contre PSG, ca me donne envie d'être content pour sa pomme qu'il ait rien foutu cette saison.
Ce qui me rend moins joyeux c'est les 3M¤ qu'on a claqué et la paye qu'il a du avoir pour le décider à partir de Paris aussi vite....
Faut le brader à Toulouse ils ont perdu Taïder tant pis s'il est gaucher, Fiofio prouve qu'il est déjà trés gauche....
C'est pas lui qui ya deux trois semaines disait que Paris était vraiment le club de son coeur...opportuniste!
- Je vous trouve tous vachement injuste avec FIorese... L'OM le pique au PSG en pensant lui ravir l'une de ses pièces maitresses mais sans se poser la question de savoir si ce joueur était nécessaire à l'Equipe... Sans aussi se poser la question de la réaction des supporters....
Pixie, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que s'il avait cartonné, les supporters l'auraient applaudi. Je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi détesté par les supporters à son arrivée. Comment peut-on une seule seconde penser qu'un joueur détesté par son public mais aussi par tous les publics des stades français puisse réussir ?
En revanche, nos dirigeants auraient du prévoir ce que nous tous avions prévu, à savoir l'échec de FIorese...
Moi, personnellement, il me fait plutôt pitié
efulan a écrit :
Je vous trouve tous vachement injuste avec FIorese... L'OM le pique au PSG en pensant lui ravir l'une de ses pièces maitresses mais sans se poser la question de savoir si ce joueur était nécessaire à l'Equipe... Sans aussi se poser la question de la réaction des supporters....
Pixie, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris que s'il avait cartonné, les supporters l'auraient applaudi. Je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi détesté par les supporters à son arrivée. Comment peut-on une seule seconde penser qu'un joueur détesté par son public mais aussi par tous les publics des stades français puisse réussir ?
En revanche, nos dirigeants auraient du prévoir ce que nous tous avions prévu, à savoir l'échec de FIorese...
Moi, personnellement, il me fait plutôt pitié
Boli t'as connu ? :mf_dribbl
Papin il à du plus se faire siffler la premiere année que tous les Fiorese du monde réunis :Pixie
des exemples il y en à des centaines mais tiens cites m'en un à l'inverse qui ait crevé l'écran sur le terrain et qui fut sifflé sans cesse vas y ça va pas etre facile
Et encore la virulence sur l'echelle du supporter est retombée à 100 en dessous des gradins comaré à une epoque :happy2:
Pixie a écrit :
Boli t'as connu ? :mf_dribbl
Papin il à du plus se faire siffler la premiere année que tous les Fiorese du monde réunis :Pixie
des exemples il y en à des centaines mais tiens cites m'en un à l'inverse qui ait crevé l'écran sur le terrain et qui fut sifflé sans cesse vas y ça va pas etre facile
Et encore la virulence sur l'echelle du supporter est retombée à 100 en dessous des gradins comaré à une epoque :happy2:
[size=1]Duga ...j'ai bon?[/size]
keyser a écrit :
[size=1]Duga ...j'ai bon?[/size]
:mf_dribbl duga il à crevé l'écran :roll1:
ha punaise la blague :mf_dribbl mortel
- Pas d'accord... Certes Boli avait un passif mais pas Papin. Mais surtout les équipes dans lesquelles évoluaient ces joueurs tournaient relativement bien... Je me souviens très bien des sifflets envers Papin mais cela n'avait rien à voir Fiorese (le cas de Boli serait plus proche)... Même Bakayoko n'a pas subi une telle pression.
par aiulleurs, il ne faut pas que tu oublies que Fiorese était présenté comme le remplaçant de ... Mido ce qui a encore accentué le dégout des supporters.
Attention, je ne cherche pas à défendre Fiorese. Je voulais simplement dire qu'il ne pouvait réussir à l'OM, particulièrement l'année dernière... Enfin, c'est mon avis...
- Ha ben la mémoire doit édulcorer

- Sans vouloir relancer débat, Pixie tu conviendras avec moi que le contexte n'est pas du tout le même. Fiorese est arrivé dans un contexte de défiance général de la direction (vente de DD, de Mido, "cerise", Dos Santos, etc.). Il devenait le parfait bouc émissaire de l'échec annoncé de la saison...
Et pis d'ailleurs, moi-aussi je n'aime pas fiorese
efulan a écrit :
Sans vouloir relancer débat, Pixie tu conviendras avec moi que le contexte n'est pas du tout le même. Fiorese est arrivé dans un contexte de défiance général de la direction (vente de DD, de Mido, "cerise", Dos Santos, etc.). Il devenait le parfait bouc émissaire de l'échec annoncé de la saison...
Et pis d'ailleurs, moi-aussi je n'aime pas fiorese
Oui mais avec du talent à Marseille il serait devenu un demi dieu biscotte on aime plus que de raison et on deteste plus que de raison...
la caution Marseillaise était à la limite de la canonisation il y a un an et demi
cet amour profond n'a d'égal que la vomissure qu'il récolte injustement aujourd'hui
Il n'était pas l'homme de la situation comme il n'est pas le diable pour lequel on tente de le faire passer aujourd'hui...
La démesure toujours la démesure avec du talent la fiofiole aurait retourné ça pour lui malheureusement à bientôt 30 ans le talent ça pousse pas dans les choux....
Il est un joueur moyen il le restera mais ailleurs :happy2:
- la caution Marseillaise a joué des coudes et torpillé les bons intentions de ces collègues pour installer sa petite entreprise personnelle à la tête de l'OM. Diouf en fera également les frais tôt ou tard. La compétence du Nigo n'a d'égale que sa malhonnêteté.

Vodevil a écrit :
la caution Marseillaise a joué des coudes et torpillé les bons intentions de ces collègues pour installer sa petite entreprise personnelle à la tête de l'OM. Diouf en fera également les frais tôt ou tard. La compétence du Nigo n'a d'égale que [b]sa malhonnêteté[/b]. 
punaise ça c'est du tribunal
coupons leur la tete :mf_dribbl
trés peu pour moi
j'ai rien vu de tel toi oui ? vas y montre on va faire peter tout ça 
- C'est un manipulateur, il tourne toujours sa veste du bon côté. J'ai jamais aimé ce type (délit de sale gueule sûrement) et comme je suis con je changerais pas d'avis sur son compte. Tu crois réellement que les gens sont tout rose à l'OM Pixie ? Les luttes intestines ne naissent pas sans raisons. :nono1:
Vodevil a écrit :
C'est un manipulateur, il tourne toujours sa veste du bon côté. J'ai jamais aimé ce type (délit de sale gueule sûrement) et comme je suis con je changerais pas d'avis sur son compte. Tu crois réellement que les gens sont tout rose à l'OM Pixie ? Les luttes intestines ne naissent pas sans raisons. :nono1:
C'est à moi que tu viens dire ça ? :mf_dribbl
trop bon je vais passer pour un defenseur des dirigeants et d'la caution Marseillaise en particulier
Mouarf j'adore
y a pas un juste milieu entre un type qui est totalement incompetent et un mec malhonnete qui s'en met plein les poches ?
surtout sans rien savoir juste des bruits des "on dit" chacun se fait son idée la mienne est plus nuancée moins noire c'est tout...
efulan a écrit :
Pas d'accord... Certes Boli avait un passif mais pas Papin. Mais surtout les équipes dans lesquelles évoluaient ces joueurs tournaient relativement bien... Je me souviens très bien des sifflets envers Papin mais cela n'avait rien à voir Fiorese (le cas de Boli serait plus proche)... Même Bakayoko n'a pas subi une telle pression.
par aiulleurs, il ne faut pas que tu oublies que Fiorese était présenté comme le remplaçant de ... Mido ce qui a encore accentué le dégout des supporters.
Attention, je ne cherche pas à défendre Fiorese. Je voulais simplement dire qu'il ne pouvait réussir à l'OM, particulièrement l'année dernière... Enfin, c'est mon avis...
Fiorèse n'a pas eu a déplorer a son encontre des cris de singes..et d'une.
Bakayoko ne venait pas de Paris... et de deux.
Mido n'avait pas forcemment la cote auprès des supporters a part pour son look, encore que même, pour ma part je pense sans dec qu' y a pas photo entre Fiorèse et Mido et de trois.
Fiorèse auraient du être super balèze pour s'imposer dans cette équipe ou la place était déjà occupée...et de quatre.
Dans ce dernier cas comme Marlet il aurait du au moins compter quelques sélections en EDF pour tenter de nous faire croire qu'il pouvait réussir, encore que...comme Marlet, etc....
Ce fut une grosse erreur de nigo de l'avoir recruter, il n'aurait jamais du porter le maillot marseillais, c'était voué à l'échec sauf si... (voir plus avant) merci José (heureusement qu'il a démissionné
des erreurs comme celle-là on est sur qu'on en comettra plus
) il a le niveau d'un Chappuis ou d'un Sakho que l'on connaissait déjà.
Cela dit, si Fiorèse s'en va, bon vent, je me garderai de tirer sur la balance.....
- Je crois pas qu'la caution Marseillaise est si vilain que ça ,juste trés con mais pas manipulateur .
En tout cas il maitriserait mieux son discour et ses phrases chocs ,non il n' y a rien de préparer chez lui ,c'est juste à l'instint
Pixie a écrit :
C'est à moi que tu viens dire ça ? :mf_dribbl
trop bon je vais passer pour un defenseur des dirigeants et d'la caution Marseillaise en particulier
Mouarf j'adore
y a pas un juste milieu entre un type qui est totalement incompetent et un mec malhonnete qui s'en met plein les poches ?
surtout sans rien savoir juste des bruits des "on dit" chacun se fait son idée la mienne est plus nuancée moins noire c'est tout...
La malhonnêteté ne touche pas l'aspect financier pour le Nigo dans mon esprit, j'utilisais ce terme dans le sens où il n'a pas toujours travaillé dans le même sens qu'un certain Troussier par exemple ou qu'un Diouf en ce moment pour répondre au mieux aux intérêts de l'OM. Ca c'est de la malhonnêteté, après financièrement on découvrira peut-être des choses plus tard mais pour l'instant on en sait rien.
Pour moi avoir la caution Marseillaise à la tête de l'OM n'est pas une bonne chose. Quant à ton amour pour les dirigeants, il est évident pour tout le monde.
:vodevill
- Il y a au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi sur la caution Marseillaise

Dav_ a écrit :
Il y a au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi sur la caution Marseillaise 
Deux Dav, deux !
cetace a écrit :
Deux Dav, deux !
Dans mes bras :Pixie
Dav_ a écrit :
Dans mes bras :Pixie
Cetace, fait gaffe au fil du telephone 
kdom93 a écrit :
Cetace, fait gaffe au fil du telephone 
M'en fouti!
J'ai la wifi...
deepbluebdr a écrit :
Fiorèse n'a pas eu a déplorer a son encontre des cris de singes..et d'une.
Bakayoko ne venait pas de Paris... et de deux.
Mido n'avait pas forcemment la cote auprès des supporters a part pour son look, encore que même, pour ma part je pense sans dec qu' y a pas photo entre Fiorèse et Mido et de trois.
Fiorèse auraient du être super balèze pour s'imposer dans cette équipe ou la place était déjà occupée...et de quatre.
Dans ce dernier cas comme Marlet il aurait du au moins compter quelques sélections en EDF pour tenter de nous faire croire qu'il pouvait réussir, encore que...comme Marlet, etc....
Ce fut une grosse erreur de nigo de l'avoir recruter, il n'aurait jamais du porter le maillot marseillais, c'était voué à l'échec sauf si... (voir plus avant) merci José (heureusement qu'il a démissionné
des erreurs comme celle-là on est sur qu'on en comettra plus
) il a le niveau d'un Chappuis ou d'un Sakho que l'on connaissait déjà.
Cela dit, si Fiorèse s'en va, bon vent, je me garderai de tirer sur la balance.....
C'étais exactement ce que je voulais dire... me serais-je mal fait comprendre ?
Vodevil a écrit :
J'ai jamais aimé ce type (délit de sale gueule sûrement) :nono1:
pourtant il est blanc ! 
- Fiorèse son principal défaut c'est quand même qu'il est très mais alors très niais... Des joueurs moyens il y en a des tas mais ce qu'à réussi Fiofio c'est de se mettre à dos tous les amateurs de foot en choisissant systèmatiquement la mauvaise solution (comme une boussole qui pointerait toujours vers le sud quoi...), simluation énorme, déclaration hasardeuse allez de Paris à Marseille dans un contexte de crise etc. etc.. Maintenant je trouve assez déplacé les mots d'la caution Marseillaise contre un type qui est venu uniquement parce qu'il (la caution Marseillaise) l'a voulu. Ça manque sacrément de classe (mais bon la caution Marseillaise et la classe ça fait 36). En attendant Fiorèse ne s'en relèvera que très difficilement, s'il y parvient et moi je n'ai jamais souhaité de mal à personne (quoique RLD

- Il faut avoir le nez sacrément fin pour aller chercher le joueur qui représente le mieux ce que l'on deteste chez les parisiens.
D'autant plus quand tu te dis supporter inconditionnel de l'OM.
la caution Marseillaise est un incompétent qui n'a même pas le courage ni l'honnêteté de reconnaitre ses fautes.
Pour moi ce mec est vraiment super dangereux pour l'OM.
banban a écrit :
Il faut avoir le nez sacrément fin pour aller chercher le joueur qui représente le mieux ce que l'on deteste chez les parisiens.
D'autant plus quand tu te dis supporter inconditionnel de l'OM.
la caution Marseillaise est un incompétent qui n'a même pas le courage ni l'honnêteté de reconnaitre ses fautes.
Pour moi ce mec est vraiment super dangereux pour l'OM.
Bah, peut-être qu'la caution Marseillaise, ce cher bon vieux la caution Marseillaise, a cru Fiofio quand celui ci a dit que l'OM était le club de son coeur ^^
Wierko a écrit :
Bah, peut-être qu'la caution Marseillaise, ce cher bon vieux la caution Marseillaise, a cru Fiofio quand celui ci a dit que l'OM était le club de son coeur ^^
:choque: :choque: :choque: le pire c'est que c'est carrément possible
- Ce serait quand même fantastique de pouvoir faire un questions réponses la caution Marseillaise sur opiom.net, y a tellement à demander et à dire...
Si seulement la caution Marseillaise en avait d'assez grosses héhé
- la caution Marseillaise, il s'en fout de nous, il ne pense qu'à lui et à son rêve.
Il lui est arrivé un truc extraordinaire l'année dernière en uefa et maintenant il refuse de se réveiller.
Il nous fait beaucoup de mal et je crains que ce ne soit que le début.
Ce mec se prend pour le sauveur de l'om, c'est dire dans quel mouiz on est.
Fiofio n'est que le reflet des ambitions qu'il a pour le club...
banban a écrit :
:choque: :choque: :choque: le pire c'est que c'est carrément possible
Comment on peut mettre imconpétent comme ca, à un poste pareil ?
efulan a écrit :
C'étais exactement ce que je voulais dire... me serais-je mal fait comprendre ?
Les accueils fait à Boli et à Fiorèse sont déjà différents. Si on colle à Fiorèse, en plus des sifflets, des hou-hou-hou il se liquéfie.
Au bout de deux matches Basile les avait fait taire. :D
kolia a écrit :
Fiorèse son principal défaut c'est quand même qu'il est très mais alors très niais...
on s'en fout de ça, si sur le terrain il nous met la trique. :)
Animal a écrit :
Comment on peut mettre imconpétent comme ca, à un poste pareil ?
2 possibilités : soit dreyfus se dit que comme la caution Marseillaise est marseillais, ça va calmer un peu les esprits.
soit dreyfus veut le griller complétement pour s'en débarraser une bonne fois pour toute.
Dans tout les cas dreyfus et fiofio on ne les comprend pas.
- Soit Dreyfus en a marre des magouilleurs et mise sur l'honnêteté d'la caution Marseillaise.
- je ne crois pas que l'honnêteté soit une vertu indispensable pour dreyfus

banban a écrit :
je ne crois pas que l'honnêteté soit une vertu indispensable pour dreyfus
Moi je pense que si. Quand c'est ton blé, t'as pas envie que l'on te le fauche 
- je te rappelle que la saison dernière, c'est ce même la caution Marseillaise qui a flambé dans des transferts tonitruands...
Faut être inconscient pour lui confier son argent et laisser sa politique la gérer.
- Non c'est Pape Diouf l'année dernière, la caution Marseillaise a fait des demandes mais il n'avait aucun pouvoirs.
Et puis flamber de l'argent dans le club c'est une chose, truander en est une autre.
- le résultat est le même : instabilité, contre performance, colère.
le club traverse une crise de résultats et ce n'est surement pas la caution Marseillaise qui va y remédier.
la saison dernière la caution Marseillaise a mal réagi au départ de drogba et il a acheté n'importe quoi, ce forum en témoigne.
je n'ai absolument rien contre l'homme mais il n'a pas le niveau d'un club aussi compliqué que l'OM.
il n'a pas l'envergure de ses responsabilités.
banban a écrit :
le résultat est le même : instabilité, contre performance, colère.
le club traverse une crise de résultats et ce n'est surement pas la caution Marseillaise qui va y remédier.
la saison dernière la caution Marseillaise a mal réagi au départ de drogba et il a acheté n'importe quoi, ce forum en témoigne.
je n'ai absolument rien contre l'homme mais il n'a pas le niveau d'un club aussi compliqué que l'OM.
il n'a pas l'envergure de ses responsabilités.
Il prétend tout connaitre !
Fiorèse et Liza, il a assez répété que c'était de son fait, non ?
Il a misé sur des hommes de caractère et au final c'était des mercenaire...
Pareil, j'ai rien contre l'homme mais il a pas les épaules pour se poste. Ni le carnet d'adresse, ni le charisme. Il a pris Banchari (je sais plus comment ca s'écrit) car quand un joueur recoit un coup de fil de Deschamps ou Lacombe c''est autre chose que Nigo pour un joueur...
C'est mon avis, on n'a pas fait grand mal sur le marché des transferts, on est ridicule par rapport aux autres, Nigo a géré comme une truffe les dossiers Fernandez, Pedretti et il impose un secret d'Etat sur la préparation de l'équipe.
C'est un constat, et il est plus facile de critiquer. Donc je maintien que Nigo n'est pas l'homme de la situation mais je laisserais la vérité du terrain pour juger l'équipe et les joueurs (pour la lutte pour le maintien
)
Allez l'OM
Dav_ a écrit :
Moi je pense que si. Quand c'est ton blé, t'as pas envie que l'on te le fauche 
Comment récoltes-tu alors ? 
les cahiers du foot a écrit :
défi
Fabrice Fiorèse ([u][b]opium.net[/b][/u]): "Je n'ai pas peur de jouer en France". Essaye, alors.
Ils ont eu peur des xxx ? 
quoi qu'il en soit, trop classe, 
dedicace à Georges Profond 

- Fiorese-la caution Marseillaise, même combat : leur départ n'est jamais aussi surprenant que leur arrivée...

- Comme il était heureux notre fiofio avant de venir à Marseille... on va le balancer dans un club style Sedan tout dépressif et parano, c'est vraiment dramatique....
Il va nous faire perdre encore 3M¤ pour rupture de contrat...
Ce club rend les joueurs stars....
![[Image: fiorese_camp2.jpg]](http://www.chez.com/psgman37/images/fiorese/fiorese_camp2.jpg)
buse épaisse a écrit :
Comme il était heureux notre fiofio avant de venir à Marseille... on va le balancer dans un club style Sedan tout dépressif et parano, c'est vraiment dramatique....
Il va nous faire perdre encore 3M¤ pour rupture de contrat...
Ce club rend les joueurs stars....
![[Image: fiorese_camp2.jpg]](http://www.chez.com/psgman37/images/fiorese/fiorese_camp2.jpg)
Sans compter les 3,5M¤-non budgétés l'an dernier- que l'OM a dépensés pour l'acquérir...
- ça fait un an que fiorèse est à l'om et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
comment l'idée de le faire venir a t'elle pu naitre, surtout dans la tête d'un supporter de l'om????????
banban a écrit :
ça fait un an que fiorèse est à l'om et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
comment l'idée de le faire venir a t'elle pu naitre, surtout dans la tête d'un supporter de l'om????????
Je n'aime ni son jeu, ni son caractère... mais à cette question je peux peu être t'éclairer puisque à chaque fois qu'il a joué contre l'OM il a fait des matches plus que corrects apparemment les dirigeants ne regardent que les matches de l'OM et repèrent les bons joueurs comme ça...:(
Mais de là a lacher 4M¤ sur un joueur que les supporters détestent...là je vois pas....:hum:
- bin c'etait lui la cerise suite à la vente de Drogba...
Superbe idée du mec que l'on a promu directeur sprotif!
- Fiorèse la "déchéance" d'un joueur qui avait de grandes ambitions en arrivant au club il y a moins d'un an...
Vu par José la caution Marseillaise
[font=Times New Roman][size=3]la caution Marseillaise : «Fiorèse, un joueur de caractère» [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]
L’entraîneur olympien José la caution Marseillaise s’est exprimé ce mercredi sur la signature de Fabrice Fiorèse à l’OM. «[b]C’est un joueur qui a du caractère[/b], annonce-t-il, j’ai joué contre Paris deux fois l’an dernier et j’ai vu un joueur avec [b]un gros volume de jeu et qui est spécifique côté droit,[/b] ce dont on a besoin. Avec [b]Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés[/b]». Interrogé sur le passif d’ancien joueur du PSG du nouvel olympien, la caution Marseillaise se veut rassurant : «Sa venue à Marseille est forte parce que c’est un garçon qui n’est pas forcément aimé par le public de l’OM. Il a beaucoup de courage de venir à Marseille et de vouloir s’imposer dans un club aussi difficile que le nôtre. Le fait qu'il ait pris le numéro 11 que portait Didier (Drogba) prouve qu'il a du caractère. Il a la même envie qu’a eu Fred Déhu de mouiller le maillot olympien. Dans les discussions que j’ai eu avec lui, il m’a exprimé [b]son désir de faire en sorte que des matchs se gagnent grâce à lui[/b]. Il est aujourd’hui [b]marseillais à 1000% et j’espère que les gens le comprendront car il est vraiment à fond dedans[/b]».
[font=Times New Roman][size=3][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]la caution Marseillaise s'est effectivement complètement raté sur Fiorèse...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]ça peut arriver d'accord...Mais de là à dire que les deux couloirs étaient désormais équilibrés... il ne faut pas délirer complètement
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Si pour lui le recrutement de Fiorèse était une bonne chose à l'époque...pour nous aujourd'hui c'est un drame...
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Fiorèse marseillais à 0%
[/size][/font][/size][/font]
- Y a pas qu'avec fiofio les dés pipés qu'il s'était planté
[size=3][font=Times New Roman][b]"Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés[/b]"[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman][/font][/size]
:roll1:
paddy a écrit :
Y a pas qu'avec fiofio les dés pipés qu'il s'était planté
[size=3][font=Times New Roman][b]"Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés[/b]"[/font][/size]
[size=3][/size]
Vous êtes durs avec le Nigaud... Il ne s'était pas planté du tout !
Cheyrou d'un côté et Fiorèse de l'autre : zéro partout, balle au centre, l'équilibre parfait. Nickel. Quelle capacité d'analyse ! Quelle vision ! 
paddy a écrit :
Y a pas qu'avec fiofio les dés pipés qu'il s'était planté
[size=3][/size]
[b]Moi il y a un truc qui me fait vraiment peur c'est qu'avec les lettres JOSE la caution Marseillaise on peut écrire "O J'AGONISE..."
[/b]
Pour moi c'est pas rassurant...[b]
[/b]
buse épaisse a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]
[font=Times New Roman][size=3]Mais de là à dire que les deux couloirs étaient désormais équilibrés... il ne faut pas délirer complètement
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3] [/size][/font][/size][/font]
Ben tu relèves là le seul point où il n'a pas tord, c'était équilibré, un boulet à droite et un boulet à gauche!
Au moins là ça ne penche plus!:mf_laug2
oneill13 a écrit :
Ben tu relèves là le seul point où il n'a pas tord, c'était équilibré, un boulet à droite et un boulet à gauche!
Au moins là ça ne penche plus!:mf_laug2
Bien vu 
Il ne penche plus ok - mais il n'avance plus aussi...
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b][u]Fabrice Fiorese[/u][/b]
LOM continue de chercher une porte de sortie car Fiorèse se sent mal à Marseille. « Ce qui est compréhensible », a dailleurs déclaré José la caution Marseillaise. [b]Un prêt est toujours à létude mais les offres ne sont pas nombreuses.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[color=#000000]
[/color][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][color=#000000][/color][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Mon vier... même en prêt dégun en veut du boulet...[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Encore un qu'on va se taper 3 ans de plus à 100000 à ne rien foutre, ou lui résilier son contrat en lui payant les 3 ans de contrat qui lui reste.[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]([size=1]à retenir sur la fiche de paie du Nigaud, merci[/size])[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]MDR... comment niquer une carrière en 3 leçons.[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]1 - je suis au PSG et je crache sur l'OM[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]2 - Je suis à l'OM et je crache sur le PSG[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]3 - Je dis que je regrette d'être venu à l'OM sur un coup de tête alors que j'y suis toujours et qu'aucun club ne veut de moi..[/color][/size][/font][color=#000066].[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Non.. décidemment... je crois que c'est réellement un con.
[/color][/size][/font]
Campana a écrit :
Fabrice, tu aimes le Golfe Persique ? 
Mon Fafio, tu peux me remercier de t'avoir aidé à trouver le nouveau club de ton coeur :happy2:
- On peut l'attaquer la caution Marseillaise, comme Tigana et Fulham, notons que Marlet faisat deja partie du litige