Mendoza à l'OM : Prêt d'un an avec option d'achat- [align=center]
![[Image: images1fg.jpg]](http://img189.imageshack.us/img189/1886/images1fg.jpg)
[/align]
;)
foot365 a écrit :
Dans le dessin animé des années 80, les Mystérieuses Cités d’Or, le cynique Mendoza, pilote attitré du navire, était prêt à tout pour mettre la main sur le trésor des Incas. En, espérons-le, moins machiavélique mais tout aussi perfectionniste, Andres Mendoza débarque à Marseille avec l’envie de confirmer qu’il est bien le prédateur des surfaces qu’on évoque au Pérou. Le natif de Chincha, international mais seulement vainqueur jusqu’alors de la Coupe de Belgique en 2002 avec Bruges, ne demande qu’à empocher d’autres et nombreux trophées sous le maillot de l’OM. Mais pour cela, pas question de compter sur les médaillons d’Esteban et Zia ou sur la science de Tao. Mendoza devra se débrouiller seul.
remplaçant, titulaire, un pied gauche pas gauche, une tête bien faite, un goléador, le nouveau remplaçant de DD ?
Autant de questions que l'on peut se poser sur la dernière recrue olympienne.
Comme dirait crain degun, les joueurs de flûte de pan... ;)
- Cet enflamage d'Aurélien Canot!!!

C'était sûr que ça allait sortir un jour, mais là c'est un peu trop capillo-tracté quand même! 
- a t-il joué avec Ronzenhal ?:mf_bluesb
zorg a écrit :
a t-il joué avec Ronzenhal ?:mf_bluesb
j'ai pas l'impression :ange:
voici sa fiche
- Je ne sais pas si cette vidéo sur quelques uns de ses buts a déjà été postée mais je vous la balance quand même !
[color=#0000ff]http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/[/color]
paddy a écrit :
j'ai pas l'impression :ange:
voici sa fiche
Bah si paddy en 2003/2004!!
Je vois déjà les articles genre " les retrouvailles " "comme on se retrouve "
Ou aujourd'hui tout les opposes .
:boxe:
- J'adore cet article

- Aurélien Canot, la terreur des hautes Instances de CeS, le seul a ne jamais rendre les notes des joueurs les jours de matchs en temps et en heure. Mais cette année toute l'équipe de CeS l'aura à l'oeil.:vodevill
- Tenez, j'ai lu ça ce matin et je sais pas si ça a été posté quelque part, mais son option d'achat est fixée à 6M$.
![[Image: logo.jpg]](http://www.libero.com.pe/2005/JULIO/pdf11/logo.jpg)
- bigre,c'est pas donné un joueur péruvien venant d' Ukraine par dessus le marché !:rld
Kalamáta a écrit :
Tenez, j'ai lu ça ce matin et je sais pas si ça a été posté quelque part, mais son option d'achat est fixée à 6M$.
![[Image: logo.jpg]](http://www.libero.com.pe/2005/JULIO/pdf11/logo.jpg)
Si il s'avère que c'est un excellent joueur et un bon buteur, le prix fixé est raisonnable car vous savez comme moi qu'un buteur est devenu une denrée rare et donc chère.
- cité d'or pour mendoza je l'espère, mais la proba que les choses se passent à merveille dès la 1ere saison est faible, le passé l'a montré. en celà son recrutement me decoit un peu parce qu'on met pas toutes les chances de notre coté pour eviter de se lourder..
mettons qu'il a 20% de chances de casser la baraque, 50% de chances de faire une saison decevante à la marcelinho et 30% de se planter completement, cheyrou style.. il y a peu, nos recruteurs, si médiocres soient ils, avaient pourtant su tirer certaines leçons des échecs retentissants de nos 'perles' venues du bout du monde.
Bouchet -accordons lui ça- qui avait à coeur l'année passée de réduire la part d'incertitude dans le recrutement, (et les risques liés en grandes partie à l'adaptation) défendait l'idée qu'il faut dans la mesure du possible recruter du joueur qui parle français.
Avec les échecs relatifs de luyindula, costa et pedretti, le raisonnement prend du plomb dans l'aile.. et pourtant.
je reste persuadé qu'à valeur égale, un joueur de ligue 1 parlant francais part avec 50% de chances supplémentaires de réussir.. après tout est question de tempéramment. un gars costaud dans sa tete, avec un bon etat d'esprit doit s'imposer à tous les coups s'il est à la hauteur footballistiquement. Drogba était de ceux là. Mendoza on verra.. sachant que lui part avec un sacré handicap.
ps: juste comme ça, le dernier joueur 'exotique' qui a cassé la baraque à marseille, ça remonte à quand ?
himself a écrit :
cité d'or pour mendoza je l'espère, mais la proba que les choses se passent à merveille dès la 1ere saison est faible, le passé l'a montré. en celà son recrutement me decoit un peu parce qu'on met pas toutes les chances de notre coté pour eviter de se lourder..
mettons qu'il a 20% de chances de casser la baraque, 50% de chances de faire une saison decevante à la marcelinho et 30% de se planter completement, cheyrou style.. il y a peu, nos recruteurs, si médiocres soient ils, avaient pourtant su tirer certaines leçons des échecs retentissants de nos 'perles' venues du bout du monde.
Bouchet -accordons lui ça- qui avait à coeur l'année passée de réduire la part d'incertitude dans le recrutement, (et les risques liés en grandes partie à l'adaptation) défendait l'idée qu'il faut dans la mesure du possible recruter du joueur qui parle français.
Avec les échecs relatifs de luyindula, costa et pedretti, le raisonnement prend du plomb dans l'aile.. et pourtant.
je reste persuadé qu'à valeur égale, un joueur de ligue 1 parlant francais part avec 50% de chances supplémentaires de réussir.. après tout est question de tempéramment. un gars costaud dans sa tete, avec un bon etat d'esprit doit s'imposer à tous les coups s'il est à la hauteur footballistiquement. Drogba était de ceux là. Mendoza on verra.. sachant que lui part avec un sacré handicap.
ps: juste comme ça, le dernier joueur 'exotique' qui a cassé la baraque à marseille, ça remonte à quand ?
Mendoza parle le français ou le baragouine un minimum (cf Bruges !
) mais je pense aussi qu'il y a une chance sur quatre pour qu'il soit une bonne surprise à moins que Jeannot la science soit décidément l'homme qu'il nous fallait...
Nicotine a écrit :
Mendoza parle le français ou le baragouine un minimum (cf Bruges !
)
ah bon ? c'est une bonne chose ce que tu dis. sûr ?
himself a écrit :
ah bon ? c'est une bonne chose ce que tu dis. sûr ?
Sur non mais il y a joué 5 ans d'après sa bio... on l'a mangé 134 fois sur le site !
- A Brugges on parle le flamand mais bon si nicotine est si sur de lui ...

zorg a écrit :
A Brugges on parle le flamand mais bon si nicotine est si sur de lui ...
On parle les deux mais là c'est vrai tu m'as mis le doute... Un étranger d'origine hispanique donc latine a dut choisir le français... mais tout dépend de l'entraineur...
bref un supporter du P.. ma mis le doute et c'est bien la première fois...:Pixie
- oui nicotine, mais le raccourci joue à bruges / parle français n'est pas évident, bruges est une ville flammande, non..?
zorg t'en connais un bout sur la Flandre, tu saurais pas ?
edith: trop rapide le zorg, pas le temps de mettre un truc à réchauffer il s'est déjà amené par là 
- Ça y est ! On le tient notre joueur de flûte de pan ! Il est gaucher, se prénomme Andrès, a 27 ans et sera le nouveau canonnier de l’OM. Du moins, on l’espère. L’la caution Marseillaise l’a chipé au dernier moment à tonton Carlo qui était sur le point de le faire signer chez les Grenats. Il a un peu les boules, l’ancêtre. On peut le comprendre ! Après son coach, il se fait tirer son futur goleador, le lorrain chauve. Vous voulez pas non plus sa gonzesse ?
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]M’enfin, tout ça n’est pas nos Hognon comme on dit dans le Forez. Ce qu’on sait du péruvien, c’est qu’il plante régulièrement tous les ans sa dizaine de pions et qu’il a fait les beaux jours de Bruges pendant presque cinq saisons avant de s’exiler en Ukraine chez les métallurgistes de Donesk. Rapide, technique et adroit de la tête, il sait jouer en pointe ou sur l’aile gauche. Associé à Luyindula et à Niang, il peut composer une triplette intéressante pour un Fernandez friand de 433.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Le blême, biscotte y’a toujours un blême, un poil dans le potage, du mou dans l’engrenage, appelons ça comme on veut, c’est son mental. Paraît qu’il a un caractère un tantinet versatile, qu'il lui arrive de chercher la bagarre, qu’il s’entraîne quand ça l’arrange et qu’il est capable de marcher sur le terrain quand il en a assez de faire des efforts. L’aurait comme qui dirait parfois un poil dans la main, l’andin ! Même que les mangeurs de Frites-Mayo avait failli résilier son contrat lors du terrible hiver 2003/2004 ! Délit de sale gueule, que nenni mais une vraie question reste... La figure de l'inca est-elle un cas de figure ?[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]On verra ben comme on dit dans les synagogues mais nul doute que, sous la houlette du stakhanoviste Jeannot de Mostaganem, le "Condor" (tel est désormais son surnom) se sorte les doigts du postérieur. Il a un potentiel énorme (remember son extérieur pied gauche à San Siro) et tous les atouts pour réveiller le Vélodrome ![/font] [/size][/font]
[b][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Repères [/b]
[b][/size][/font][/b][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Poste : Attaquant
Né le : 26/04/1978 à Chincha
Pays : Pérou
Taille : 1m85 - Poids : 75 kg
Arrivée au club : 10/07/05
Clubs précédents : Sporting Cristal, FC Bruges, Metalurg Donetsk
Prêté un an avec option d'achat[/size][/font]
[font=Verdana][size=2][b]Carrière[/b][/size][/font]
[align=left][b][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]96[/size][/font][/b][/align]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Sporting Cristal
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]1 Buts, 20 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]97[/b] [/font][/size][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Sporting Cristal
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]2 Buts, 11 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]98[/b]
[/font][/size][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Sporting Cristal
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]14 Buts, 30 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]99[/b]
[/font][/size][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Sporting Cristal
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]3 Buts, 6 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]99-00[/b]
[/font][/size][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]FC Bruges
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]1 Buts, 10 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]00-01[/b]
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]12 Buts, 33 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]01-02[/b]
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]15 Buts, 32 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]02-03[/b]
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]12 Buts, 29 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]03-04[/b]
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]14 Buts, 25 Matchs
[/size][/font][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]04-05[/b]
[/font][/size][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Metalurg Donetsk
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]12 Buts, 21 Matchs
[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Réagir sur le forum [/size][/font]
- Magnifique Boeuf

Bravo pour la présentation, brillantissime cher Boeuf:pouce:
boeuf mode a écrit :
Vous voulez pas non plus sa gonzesse ?
Euh...non sans façons 
Belle présentation, bien stylée...

- Tu es en forme le bovidé libéré...
Espérons que Mendoza plante sa dizaine de buts chez nous aussi, avec la dizaine de Niang et celle de Luyindula...ça fait 30 buts au moins dans la musette !!! :Pixie
- d'après OMlive il risque de ne pas jouer en pointe.... mais en chaussures
nan sans rire mais il sera dans l'équipe type probable
law
himself a écrit :
oui nicotine, mais le raccourci joue à bruges / parle français n'est pas évident, bruges est une ville flammande, non..?
zorg t'en connais un bout sur la Flandre, tu saurais pas ?
edith: trop rapide le zorg, pas le temps de mettre un truc à réchauffer il s'est déjà amené par là 
Bon on va dire qu'en 5 ans la langue française lui est sans doute familière , si il a prit le temps de se ballader un peu en belgique ,ça peut au moins accélérer sa période d'adaptation chere à toi-meme :happy2:
Ernesto a écrit :
Euh...non sans façons 
ah bon ?
![[Image: yg061a.jpg]](http://www.yasmeen-ghauri.com/walls/images/gallery/c_AnnaMolinari/yg061a.jpg)
boeuf mode a écrit :
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2] Associé à Luyindula et à Niang, il peut composer une triplette intéressante pour un Fernandez friand de 433.[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Le blême, biscotte y’a toujours un blême, un poil dans le potage, du mou dans l’engrenage, appelons ça comme on veut, c’est son mental.
[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Joli présentation Bovidé, comme dab:) si j'ai bien compris l'alternative nous pourrions la résumer ainsi:[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Le condor ou l'hypervier!
[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][size=1]C'est le saint du jour qui m'a inspiré.[/size]
[/size][/font]
cetace a écrit :
[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Joli présentation Bovidé, comme dab:) si j'ai bien compris l'alternative nous pourrions la résumer ainsi:[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Le condor ou l'hypervier!
[/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2][size=1]C'est le saint du jour qui m'a inspiré.[/size]
[/size][/font]
ce pourrait être le dicton ! :happy2:
- excellent dicton et brillantissime présentation...vous faites une paire de faux cons
sinon, le pet roux vient comme dirait O'Callaghan après une bonne soupe aux choux, mais qu'en panser ? il est peut être bon mais s'il était vraiment bon ça se saurait...non ?
boeuf mode a écrit :
ah bon ?
![[Image: yg061a.jpg]](http://www.yasmeen-ghauri.com/walls/images/gallery/c_AnnaMolinari/yg061a.jpg)

:choque: 
- Mendoza est arrivé à marseille avec le surnom de "Condor", pourvu qu'il ne quitte pas marseille avec celui de "Gabian"!

- ou de "buse épaisse"
là je le prendrai trés mal....
- Georges, toujours en place

- Jo le magnifique ! :mf_dribbl
Il est tatoué en plus le Condor, bravo :punk1:
- Le maillot n'est pas si mal finalement.:happy2:
- Bravo Georges !
Par contre Sakho il est pas parti à Saint Té ? :jout1:
- Vous trouvez pas louche la façon dont le site off présente la nouvelle recrue Mendoza?
On dirait qu'ils essaient de le faire passer comme une suprise, un espèce de bonus, une cerise quoi
!!!
Une suprise n'est elle pas censée faire plaisir, au minimum censée surprendre?
- Il est énorme ce georges !!!!
- en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi !

boeuf mode a écrit :
en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! 
Je ne savais pas que le Nanard était si fier du Giorgio ! 
boeuf mode a écrit :
en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! 
Ouais premier sur le mercato 
oneill13 a écrit :
Mendoza est arrivé à marseille avec le surnom de "Condor", pourvu qu'il ne quitte pas marseille avec celui de "Gabian"! 
S'il se fait gabian pour aller caguer sur la tête à Dreyfus, ok!
- proverbe aztèque : "mieux vaut un condor qu'un con qui dort"

- "quand le condor, les souris dansent"

- [font=Verdana][size=2][size=3][b]Mendoza oublie la sélection[/b][/size]
![[Image: ImagenNoticia61775.jpg]](http://www.peru.com/futbol/AutoNoticias/ImagenNoticia61775.jpg)
L'attaquant péruvien Andrés Mendoza, récente recrue de l'OM, a été très clair, en indiquant que tant que Freddy Ternero sera à la tête de la sélection nationale, il ne pensera pas à revenir.
Sans faire de demi-mesure, le populaire "Condor" considère que l'entraîneur l'a offensé et qu'il serait illogique de penser qu'il se mette à sa disposition en vue d'un éventuel rappel dans la sélection inca.
"Le sujet de la sélection est clos. Si l'entraîneur continue, je ne pense pas que je reviendrai. Moi je suis dans mon club et je dois travailler avec lui. Ce qu'a dit le technicien est quelquechose que je ne pourrai oublier parce qu'il a parlé de moi et de ma famille" a-t'il déclaré à RPP.
Mendoza n'a pas dissumulé sa joie de jouer dans le foot français. "L'entraîneur et le président sont contents de ma venue parce qu'ils m'ont voulu. Ils me suivaient depuis l'époque où je jouais à Bruges. Ils m'ont dit que les supporters sont très exigents. Je leur ai répondu qu'il n'y avait pas de problème parce que je suis dans le football depuis des années et je suis habitué" a-t'il souligné.
![[Image: logo.jpg]](http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2001/images/logo.jpg)
[/size][/font]
- Traduciòn opiOMane sectiòn Béarn:y:
- Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça:
Kalamáta a écrit :
Section Lusitanie en force!!!:rld
Il est fort ce ShinO quand même, on dirait pas à première vue comme ça...
Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:
sont-y pas mignons tout les deux
- l'entraineur a traté sa mère et il lui a dit mon vier
Kalamáta a écrit :
Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:
On appelle ça l'affreux loup style:smoke1:
ShinO a écrit :
On appelle ça l'affreux loup style:smoke1:
tchin tchin ShinO !
Kalamáta a écrit :
Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça:
si hombre, el bacalao con tomate, es una muy buena cosina
con un Marques de Riscal de un ano bueno, aï madre!!
jumpi a écrit :
olé !!! :jout1:
où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque:
KOKOPELLI a écrit :
où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque:
marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!!
et toi ? le pacifique sud, c'est grand ???
jumpi a écrit :
marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!!
et toi ? le pacifique sud, c'est grand ???
5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum)
mais la surface de terres est faiblarde:3500 Km2 , 118 îles dont 76 habitées seulement, 275 000 habitants.:(
et les poissons...c'est pas ça!!!!
KOKOPELLI a écrit :
5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum)
mais la surface de terres est faiblarde:3500 Km2 , 118 îles dont 76 habitées seulement, 275 000 habitants.:(
et les poissons...c'est pas ça!!!!
il doit bien y avoir quelques jolies sirènes aux chants envoutants ?
jumpi a écrit :
il doit bien y avoir quelques jolies sirènes aux chants envoutants ?
c'est vrai qu'il y a des compensations...
![[Image: vahin2qp.jpg]](http://img301.imageshack.us/img301/3424/vahin2qp.jpg)
- je ne sais pas pourquoi mais j'ai subitement envie d'aller me promener au bord de l'eau... Vraiment très étrange...
Il a bien changé Mendoza... C'est après son opération ?
jumpi a écrit :
je ne sais pas pourquoi mais j'ai subitement envie d'aller me promener au bord de l'eau... Vraiment très étrange...
Il a bien changé Mendoza... C'est après son opération ?
non justa avant, et voilà ses frères.
Si tu veux venir, avertis qu'on t'attende à l'aéroport!:Pixie
![[Image: vahin32od.jpg]](http://img323.imageshack.us/img323/8761/vahin32od.jpg)
[font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font]
- quelle famille !!!! :pouce:
ah, j'oubliais, merci pour l'accueil !!!
jumpi a écrit :
quelle famille !!!! :pouce:
si avec ça tu marques pas des buts!
- tu carresses les ballons !!! tu les carresses !!!
(pfiou ! faut que je me calme !)
jumpi a écrit :
tu carresses les ballons !!! tu les carresses !!!
ouais faut se calmer, d'autant que les gardiens du sérail (qui ne sont pas eunuques) vont (dès qu'ils seront levés:)) nous rappeler sans aménité, que c'est
notre truc.
On va peut être en ouvrir un spécialement dédié à ça!:happy2:

- yep... à méditer...

jumpi a écrit :
tu carresses les ballons !!! tu les carresses !!!
Enlevez s'il vous plait les Mendoza !!!
- marquage de Men do za coulotte ?
Ghundar Gronk a écrit :
marquage de Men do za coulotte ?
bah mon gégé, t'as pas eu ton quatre heures ? 
- Privé de BN

boeuf mode a écrit :
proverbe aztèque : "mieux vaut un condor qu'un con qui dort" 
Moi je pensais plutôt que l'ami Mendoza avait été l'heureux lauréat d'un concours de cons !
ok, j'ai compris :n:
michel a écrit :
Moi je pensais plutôt que l'ami Mendoza avait été l'heureux lauréat d'un concours de cons !
ok, j'ai compris :n:
Bel avatar l'amer, je sais pas pourquoi quand je vois cette aragne qui descend ça me fait penser au pape:pouce:
KOKOPELLI a écrit :
Bel avatar l'amer, je sais pas pourquoi quand je vois cette aragne qui descend ça me fait penser au pape:pouce:
merci kokopelli ! :y:
mais visiblement, tu es l'un des rares à l'avoir compris. 
- L'entraîneur péruvien semble avoir oublié sa brouille avec notre Condor, puisqu'il vient de le rappeller en sélection nationale pour le match face au Vénézuela le 3 septembre...
![[Image: 9D_LOGO_02.gif]](http://www.elcomercioperu.com.pe/ediciononline/image/9D_LOGO_02.gif)
Je crois pas qu'on joue à ce moment en championnat, mais cette convoc' devrait en appeler d'autres à des moments peut-être moins opportuns...
- oui mais je crois que el condor a dis qu'il refusait la sélection, non ?
- Ouaip, mais je vois mal le coach l'annoncer en sachant qu'il pourrait être bâché par le joueur...
A mon avis il a dû faire les excuses que Mendoza réclamait
.
- oui mais quand meme il a dit qu'il refusait la sélection :Pixie
Et pis pourquoi ils veulent le notre ils en ont plein des joueurs de flute de pan 
Kalamáta a écrit :
Ouaip, mais je vois mal le coach l'annoncer en sachant qu'il pourrait être bâché par le joueur...
A mon avis il a dû faire les excuses que Mendoza réclamait
.
J'ai la flemme de traduire. Une tache pour toi Kalamatino. ;)
[color=Red][SIZE=5]¿Vendrá Mendoza?[/SIZE][/color]
[color=Black][b][SIZE=4]Ternero lo llamaría para amistoso contra Chile[/SIZE][/b][/color]
Hizo su lista. Freddy Ternero
tiene en mente convocar hoy a
cinco jugadores extranjeros para
jugar este 17 de agosto en Tacna el
amistoso contra su similar de Chile
y además proyectar sus presencia
en los dos últimos partidos de las
eliminatorias, la primera contra
Venezuela en Maracaibo y la segunda
ante Ecuador en Lima.
La novedad sería el llamado de
Andrés Mendoza, con quien el entrenador
tuvo serias discrepancias
debidas a una entrevista que concedió
el entrenador nacional a una
revista local y en la cual deslizó criticas
al jugador y a su familia.
Freddy Ternero en su afán conciliador
pidió disculpas públicas al
“Cóndor” y a su familia, pero aún
las heridas están abiertas, por lo
que habrá que esperar la reacción
del jugador ante este nuevo llamado.
Mendoza será titular mañana
con el Olympique en su partido por
la Intertoto.
Lorenzin a écrit :
La novedad sería el llamado de Andrés Mendoza, con quien el entrenador tuvo serias discrepancias debidas a una entrevista que concedió el entrenador nacional a una revista local y en la cual deslizó criticas al jugador y a su familia.
Freddy Ternero en su afán conciliador pidió disculpas públicas al
“Cóndor” y a su familia, pero aún las heridas están abiertas, por lo que habrá que esperar la reacción del jugador ante este nuevo llamado.
Mendoza será titular mañana con el Olympique en su partido por
la Intertoto.
La nouveauté serait la convoc' d'Andrés Mendoza, avec qui l'entraîneur avait eu de sérieuses divergences dûes une ITW qu'avait accordé le sélectionneur à un journal local et dans laquelle il avait critiqué le joueur et sa famille (deslizar signifie glisser ou faire un faux-pas en figuré...)
Freddy Ternero, dans son empressement à se réconcilier, a présenté ses excuses publiques au Condor et à sa famille. Mais les blessures ne sont pas refermées, et il faudra attendre la réaction du joueur à ce nouvel appel.
Mendoza sera titulaire demain avec l'Olympique dans son match d'Intertoto.
- Merchi.
Hum, en fait il lui fait des excuses express parce qu'il a justement besoin de lui pour le match amical du Chili. Je suis sûr que le famoso Ternero n'en pense pas un mot.
Por favor Mendoza n'y va pas, reste à l'OM pour parfaire ton implantation au club !
- Très bien!
Mendoza demande a Ternero d'éviter de l'appeler en sélection... Tant qu'il sera à sa tête, il ne reviendra pas.
"Je préfère ne pas parler de ça, tout le monde connait déjà mes raisons. Je suis tranquille ici à travailler pour gagner ma place dans le onze et malgré que je ne sois pas encore à mon meilleur niveau physique, le coach m'a fait confiance pour entrer en jeu et ça c'est très important pour moi" a déclaré Mendoza
PS, article paru avant le match contre la Lazio:
http://www.rpp.com.pe/portada/deportes/8494_1.php
- Moi, je miserais beaucoup sur le Mendoza !
Le réalisme, ca a l'air d'etre son truc ! Je l'ai trouvé volontaire, décrochant souvent, techniquement il a la classe, un magnifique pied gauche. Dans le meme style que Luyindula, mais en mieux et il semble que son entente avec Niang part sur de bonnes bases ! Peguy a du soucis a se faire !!! 
- [b][b][font=Arial][size=2][color=#800000][u][font=Verdana][size=3]Mendoza vit de bons moments à Marseille et ne pense pas à la sélection[/size][/font]
[/u][/color][/size][/font][/b][/b]
[align=left]
[font=Verdana][size=1]
[color=Silver]Lima, 8/4/2005 (FUTBOLPERUANO.COM)[/color][/size][/font][color=Silver]
[/color][font=Verdana][size=2] L'attaquant péruvien Andés Mendoza a assuré être très content de ce qu'il se passe pour lui à l'OM, le club où il a inscrit son premier but face à la Lazio en Coupe Intertoto, et a expliqué clairement qu'il ne reviendra pas en sélection tant que Ternero en sera l'entraîneur.
Dans des déclarations accordées à la station Radio Programas del Perú, le Condor n'a pas caché sa joie d'avoir joué son premier match comme titulaire et fêté son premier but au Vélodrome de Marseille devant un public "qui vit beaucoup le football".
"J'ai joué mon premier match comme titulaire et j'ai inscrit mon premier but, sur une contre-attaque. Je suis heureux à Marseille, les gens sont des [i]aficionados[/i] du football et suivent beaucoup le championnat" a-t'il dit.
Mendoza a été un des artisans de l'avalanche de buts [size=1][color=Silver]( ça sonne bien non pour traduire goleada?
)[/color][/size] de l'équipe marseillaise face à la Lazio de Rome lors de la Coupe Intertoto, compétition qui offre trois places pour la prochaine édition de la Coupe UEFA. Dans l'une des finales, Marseille affrontera le Deportivo La Corogne.
"L'équipe est contente et dorénavant nous devons penser au Deportivo, qui sera un adversaire difficile qui a déjà été en Ligue des Champions, mais nous devrons jouer et nous espérons continuer d'avancer" a exprimé l'attaquant gaucher.
[/size][/font]L'ancien avant-centre de Sporting et de Bruges a une fois de plus indiqué très clairement qu'il ne reviendra pas en équipe du Pérou tant que Freddy Terneto continuera d'en être le sélectionneur. "Je ne peux pas travailler avec cet homme qui a offensé ma famille" a-t'il dit.
Version originale non sous-titrée:
![[Image: logo.jpg]](http://www.peru.com/futbol/especial/encuesta/2001/images/logo.jpg)
[/align]
Lima, 4 de agosto del 2005
Mendoza a fait un grand match en marquant un but
Soirée inoubliable, fantastique, des sensations fortes pour le condor Mendoza qui a survolé la partie avec son club OM, en gagnant 3 à 0 contre la Lazio ce qui leur permet de se qualifier pour la finale de l'Intertoto.
Son équipe était supérieure aux italiens depuis le début de partie. Une défense solide, des latéraux qui montaient en permanence et un milieu de terrain tourné vers l'offensif élaboré pour produire du jeu.
Ribéry s'est beaucoup impliqué dans la construction du jeu pendant que Niang et Mendoza bougeaient sur tout le front de l'attaque. Cinq petites minutes de folie ont permis à Marseille de sceller le sort de la rencontre.
A la 60è, une contre attaque de Oruma a permis à Niang d'ouvrir la marque.
2 minutes après le même Oruma a donné une passe décisive à Mendoza sur le côté gauche qui a pu devancer la sortie du gardien Sereni. Enfin Ribéry à la 65è a bénéficié d'un service de Ferreira pour mettre le troisième, mouvement initié par une talonnade de Mendoza.
La prestation de Mendoza a été exceptionnelle, il a souvent provoqué ses adversaires balle au pied et il a causé des dégats aux défenseurs par sa vitesse de pointe. Pas même le jeu dur de Cribari ni l'agressivité de l'argentin Lequi ne l'ont intimidé. :Pixie
Le nigérian Oruma et Mendoza ont été les 2 hommes du match. Alors pour les récompenser l'entraineur Fernandez les a remplacés pour qu'ils reçoivent l'ovation des 65 milles spectateurs
du stade Velodrome dues à leur bonne production.
Marseille est en finale.
Link en español
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp
- Ils exagèrent pas les Péruviens...

On va se régaler cette saison à suivre les commentaires de la presse à son égard, ses perfs ont l'air décortiquées sous tous les angles...:mf_dribbl
- D'où sors tu ces balivernes que les péruanos éxagèrent ? Tout simplement objectifs. :Pixie
Il parait qu'il y a un correspondant permanant à Marseille. Peut être que le George l'a aperçu. 
excelent les peruviens 
- ben oui, c'est comme ça qu'on vit le foot en Am' Sud
il me plait le Mendoza... même s'il ne jouera jamais devant 65000 spectateurs au vél 
- le mendoza ont va l'apprécier, puis on va l'aimer. il a l'air bien dans ses baskets (ou plutot dans ses crampons).
on n'a pas fini d'en entendre parler
Cobl a écrit :
ben oui, c'est comme ça qu'on vit le foot en Am' Sud
il me plait le Mendoza... même s'il ne jouera jamais devant 65000 spectateurs au vél 
con si, pour la finale on sera 75000 :smoke1:
- S'il continue à aussi bien jouer le mendoza, on risque de voit se répandre à marseille plein de cours de flute de pan. Je vais peut-être me pré-inscrire maintenant pour être sur d'avoir ma place.
vive la flute de pan.:echarpe-o
- Si jamais on a besoin d'un autre attaquant il faut se dépêcher si on veut fred !!

thelaw a écrit :
Si jamais on a besoin d'un autre attaquant il faut se dépêcher si on veut fred !!
Je ne suis pas sur qu'il faille se précipiter sur fred, même si on avait assez d'argent avec la vente de lulu, car c'est un joueur trop risqué. On ne connait pas son potentiel pour jouer en europe. Combien de joueur brésilien, soit disant extraordinaire dans leur pays, sont venue àprix d'or pour faire des clopinettes. prenons l'exemple de lucas acheté 140 millions de francs par rennes pour 3 buts par saisons.
Je pense que si les grands clubs ne s'y interesse pas, c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela. Seul l'avenir nous le diras. peut-être que dans 2 ou 3 ans, ce sera le nouveau ronaldo et on se diras qu'il aurait pu être marseillais.
Mais avec toute les erreurs que l'on a faite par le passé, mieux ne vaut pas tenter un si gros risque, on passerais pour des buses si le joueur s'avéré mauvais.
De plus, on a mendoza et niang qui ont l'air plein de promesse pour l'avenir:echarpe-o
- Diario TodoSport.com
"Ternero est un homme à deux visages".
Mendoza affirme que le seléctionneur a insulté sa famille en premier et maintenant il lui téléphone pour qu'il revienne en sélection.
Marseille- Mendoza savoure ses premiers moments à l'OM après avoir marqué un but et éliminé la Lazio de la coupe Intertoto, mais il reste meurtri par ce qui s'est passé entre sa famille et l'entraineur de l'équipe nationale Ternero.
"J'ai donné une interview, je leur ai dit et répété que je ne retournerai pas en sélection tant qu'il restera à son poste. Il m'a insulté moi et ma famille et après il me recontacte pour me demander de revenir en sélection. Ternero a vraiment une double face".
http://www.todosport.com.pe/hoy/indice.asp?strname=Portada
mido24 a écrit :
Je ne suis pas sur qu'il faille se précipiter sur fred, même si on avait assez d'argent avec la vente de lulu, car c'est un joueur trop risqué. On ne connait pas son potentiel pour jouer en europe. Combien de joueur brésilien, soit disant extraordinaire dans leur pays, sont venue àprix d'or pour faire des clopinettes. prenons l'exemple de lucas acheté 140 millions de francs par rennes pour 3 buts par saisons.
Je pense que si les grands clubs ne s'y interesse pas, c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela. Seul l'avenir nous le diras. peut-être que dans 2 ou 3 ans, ce sera le nouveau ronaldo et on se diras qu'il aurait pu être marseillais.
Mais avec toute les erreurs que l'on a faite par le passé, mieux ne vaut pas tenter un si gros risque, on passerais pour des buses si le joueur s'avéré mauvais.
De plus, on a mendoza et niang qui ont l'air plein de promesse pour l'avenir:echarpe-o
qu''st ce que j'aime pas ce discours!
c'est pour ça qu'on se retrouve avec des boulets comme Ljubja apres
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!et là y'a pas de proleme alors.
Apres on se mord les doigts en se disant " eh bouse si on avait su on l'aurait prit" ben ouai mais faut savoir les faire ces paris là
Le tit Robinho que tout le monde apparentait à une crevette ici, Diego pour les plus recents...bah maintenant on est pas pres de les avoir
c'est aussi pour ça que paris ait foutu de se trouver un Ronaldinho alors que nous on tient le meme genre de discour que le toi, c'est vraiment dommage quand on voit ce qu'on rate apres
par contre les boulets,t'inquiete, on a pas besoin d'aller au bresil pour en sortir, chauqes année à son lot de boulet chez nous, c'est presque notre tradition! Il nous suffit d'aller à ... Paris tiens par exemple :lol:
Yankee a écrit :
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!
Apres on se mord les doigts en se disant " eh bouse si on avait su on l'aurait prit" ben ouai mais faut savoir les faire ces paris là
Le tit Robinho que tout le monde apparentait à une crevette ici, Diego pour les plus recents...bah maintenant on est pas pres de les avoir
c'est aussi pour ça que paris ait foutu de se trouver un Ronaldinho alors que nous on tient le meme genre de discour que le toi, c'est vraiment dommage quand on voit ce qu'on rate apres
par contre les boulets,t'inquiete, on a pas besoin d'aller au bresil pour en sortir, chauqes année à son lot de boulet chez nous, c'est presque notre tradition! Il nous suffit d'aller à ... Paris tiens par exemple :lol:
tu laisserais rien que 6 mois par exemple a un bresilien qui marquerait pas un but pendant ce temps la pour s'adapter sans rien dire, sans remettre en cause ses competences? je ne pense pas
Yankee a écrit :
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!
Oué mais comme tu dis un recrutement exotique (ou pas d'ailleurs), il faut que ce soit des personnes compétentes qui s'en occupent. Hors j'ai l'impression que notre cellule veut recruter tel ou tel joueur parce qu'ils ont entendus que sois disant il était bon...
Hors un recrutement ça ne se fait pas de cette manière (même s'il existe des contre vérités Alex et son compére recruté sur cassette par St Etienne), mais en allant superviser le joueur plusieurs fois dans des contextes différents, en allant sonder sa famille son entourage, etc etc...
Et là effectivement car c'est une ou plusieurs personnes qualifiés qui font cela et qui après sont persuadés de la qualité du joueur, tu peux prendre un risque ! limité d'ailleurs.
Le plus bel exemple est Bernard Lacombe, qui ces dernières années ne s'est pas beacoup trompé dans sa filière Brésilienne (Junhino, Caçapa, Cris, Nilmar) Hollandaise (Diarra)...
cariokaman a écrit :
tu laisserais rien que 6 mois par exemple a un bresilien qui marquerait pas un but pendant ce temps la pour s'adapter sans rien dire, sans remettre en cause ses competences? je ne pense pas
ben ouai si je suis convaincu de son talent
le probleme c'est que chez nous, on remet tout en cause, y compris nos propres jugements
Si on avait eu Ronaldinho et qu'il mette 6 mois à jouer, on aurait ete foutu de le foutre dehors et de le brader et de faire rigoller la planete du foot alors que si nos recruteurs ( sic) etaient bons et surs d'eux, il lui laisserait tout le temps pour s'exprimer!!
Prends l'exemple de Robinho il a eu un passage à vide, ça n'a pas refroidi le real et consort de le suivre et aujourd'hui il est eleve au rang de galactique
c'est ça aussi etre patient
c'est sur si tu me mets une gorsse daube dont tu vois pertinement qu'il a rien je laisse pas 6 mois mais dans ce cas là moi je le recrute pas :boxe:
- moi meme qui n'ait pas suivi particulierement ce Fred, il suffit de voir qui le supervise, qui essaie de le recruter son age son parcours et ses stats pour voir que c emec pue le talent!! :punk1:
à ce niveau c'est meme plus de la competence mais du bon sens!
Mais biensur, ça a un prix, et on va pas nous l'emballer dans du papier cadeau
Sur nous on prefere mettre 2 Me sur un tocard comme Ljuboja
ou tenter de prendre un vieux de 33 piges pour 5/6M c'est mieux c'est vrai
je rajouterai que quand turecrute et investit, tu pense aussi au potentiel de la revente, mais bon nous on decote tout le monde à tour de bras et on a tendance à fair el'inverse, la grande braderie!!! c'est aussi ça la politique d'un club pour essayer de gagner de l'argent 
- Qui aurait misé sur un mendoza tout droit venu d'Ukraine ?

Yankee a écrit :
ben ouai si je suis convaincu de son talent
le probleme c'est que chez nous, on remet tout en cause, y compris nos propres jugements
Si on avait eu Ronaldinho et qu'il mette 6 mois à jouer, on aurait ete foutu de le foutre dehors et de le brader et de faire rigoller la planete du foot alors que si nos recruteurs ( sic) etaient bons et surs d'eux, il lui laisserait tout le temps pour s'exprimer!!
Prends l'exemple de Robinho il a eu un passage à vide, ça n'a pas refroidi le real et consort de le suivre et aujourd'hui il est eleve au rang de galactique
[size=4]c'est ça aussi etre patient[/size]
c'est sur si tu me mets une gorsse daube dont tu vois pertinement qu'il a rien je laisse pas 6 mois mais dans ce cas là moi je le recrute pas :boxe:
je connais pas mal de personnes par ici qui ne se montrent pas trop patientes pourtant des que les resultats ne sont pas la et des qu'un joueur fait quelques prestations moyennes
Yankee a écrit :
[b]c'est ça aussi etre patient[/b]
le real n'est pas patient, il est riche:cowboy:
cariokaman a écrit :
je connais pas mal de personnes par ici qui ne se montrent pas trop patientes pourtant des que les resultats ne sont pas la et des qu'un joueur fait quelques prestations moyennes
allez le post en bois!!
moi je critique les mastres qui nous gouvernent, pas les joueurs, si tu comprends pas ça alors... 
banban a écrit :
le real n'est pas patient, il est riche:cowboy:
ben ouai mais quand on est pas aussi riche, raison de plus pour pas attendre le deluge
Le Fred, si on le recrute c'est maintenant pas quand il vous aura confirmer son talent ailleurs que chez nous, apres il ira à Chelsea ou ailleurs les gars...et oui 
Yankee a écrit :
ben ouai mais quand on est pas aussi riche, raison de plus pour pas attendre le deluge
Le Fred, si on le recrute c'est maintenant pas quand il vous aura confirmer son talent ailleurs que chez nous, apres il ira à Chelsea ou ailleurs les gars...et oui 
ok, mais là c'est un problème d'argent, pas d'appréciation
- non enfin bon si on raisonne comme ça, on va se contenter des rebus du PSG alors
Parce que comme ça, on est pas pres d'en chopper un un jour d'excelent joueur comme Tevez D'alessandro , Robinho et meme Ronaldinho ( ben quoi il a bien atterit à Paris bouse!) Kaka et autres Diego
ils sont pas tous arrives dans un gros club, seulement ceux qui les ont recrutes ont eu les coroñes de tenter le pari et seront au moins gagnant à la revente 
Yankee a écrit :
allez le post en bois!!
moi je critique les mastres qui nous gouvernent, pas les joueurs, si tu comprends pas ça alors... 
ben je dois rien comprendre mais quand je vois que t'ecris ca...
Yankee a écrit :
ouai biensur mais on est bidon à ce niveau
il noussert qu'à faire joli notre centre de formation
Investir tout ça pour le seul Nasri c'est chaud! et encore [size=4]Nasri commence à tarder à confirmer nos esperances, faudrait que maintenant qu'il a resigne qu'il montre autre chose et pas seulement des eclairs de genie comme face à berne, la constance c'est ça aussi le talent[/size]
z'allez voir, il est pas arrive notre futur bon joueur sorti du centre 
et qu'apres tu me dis qu'il faut etre patient c'est sur que j'arrive pas a tout comprendre :fou:
Yankee a écrit :
Parce que comme ça, on est pas pres d'en chopper un un jour d'excelent joueur comme Tevez D'alessandro , Robinho et meme Ronaldinho ( ben quoi il a bien atterit à Paris bouse!) Kaka et autres Diego
ils sont pas tous arrives dans un gros club, seulement ceux qui les ont recrutes ont eu les coroñes de tenter le pari et seront au moins gagnant à la revente 
+1
cariokaman a écrit :
ben je dois rien comprendre mais quand je vois que t'ecris ca...
et qu'apres tu me dis qu'il faut etre patient c'est sur que j'arrive pas a tout comprendre :fou:
et apres? j'ai dis de le virer??
je dis les choses comme elles sont, nasri n'avait pas la tete seulement au foot point barre!
et il a encore rien prouve pour demander quoi que ce soit
on forme des joueurs pas des branlos de mercenaire
ce genre de comportement me decoit, nempeche on sait qu'il a du talent alors j'espere qu'il va vite se remettre dans le bon sens de sa progresion, y'a quoi de choquant? 
paddy a écrit :
Qui aurait misé sur un mendoza tout droit venu d'Ukraine ? 
Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est...
Yankee a écrit :
et apres? j'ai dis de le virer??
je dis les choses comme elles sont, nasri n'avait pas la tete seulement au foot point barre!
et il a encore rien prouve pour demander quoi que ce soit
on forme des joueurs pas des branlos de mercenaire
ce genre de comportement me decoit, nempeche on sait qu'il a du talent alors j'espere qu'il va vite se remettre dans le bon sens de sa progresion, y'a quoi de choquant? 
ah non y a rien de choquant c'est juste que pour quelqu'un qui demande de la patience sur le coup t'en montre pas trop.
mais t'inquiete pas je suis pas choqué par si peu quand meme 
wiss17 a écrit :
Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est...
mdr c'est vrai Wiss, j'y pensais mercredi au stade, doit fair ela gueule Molinari, on lui vraiment niquer son intersaison :punk1:
wiss17 a écrit :
Fernandez doit pas y etre pour rien quand meme
cariokaman a écrit :
ah non y a rien de choquant c'est juste que pour quelqu'un qui demande de la patience sur le coup t'en montre pas trop.
mais t'inquiete pas je suis pas choqué par si peu quand meme 
j'ai pas a montre de la patience dans un post, je dis juste une verite, Nasri etait tres moyen sauf berne jusq'à maintenant et on espere tous je pense qu'il retrouve la bonne pente,celle qui monte...
Patient, je le serai surtout avec lui, vous devriez savoir que c'est un des mes joueurs preferes mais il m'a decu avec son comportement qui est pour moi tout aussi reprehensible que celui de Yahiaoui 
Yankee a écrit :
j'ai pas a montre de la patience dans un post, je dis juste une verite, Nasri etait tres moyen sauf berne jusq'à maintenant et on espere tous je pense qu'il retrouve la bonne pente,celle qui monte...
Patient, je le serai surtout avec lui, vous devriez savoir que c'est un des mes joueurs preferes mais il m'a decu avec son comportement qui est pour moi tout aussi reprehensible que celui de Yahiaoui 
Vous emballez pas non plus, il a rien fait Mendoza.
il a simplement fait un match correct et marqué un but. point.
Yankee a écrit :
recruter c'est aussi faire des paris sur l'avenir et si t'as des gens competents qui s'occupent de recruter!et là y'a pas de proleme alors.
ah oui c'est vrai ils ont eu ronaldhino ,en meme temps ils en ont pas vraiment profitéde ronaldhino puisque la plupart du temps il jouait remplaçant au psg.ils ont eu aussi le fabuleux reinaldo qui a tout pété ds le championnat de france aussi.
tu dis que les dirigeants ne font pas leur boulot de débusquer de nouveaux talents , je te rappelle qu'un mec comme taiwo c'est l'equipe actuelle qui est allé le chercher sans que ça coute grand chose .ribery ,oruma, mendoza,on verra ce que ça donne mais apparemment ils savent plutot jouer au football et plutot pas mal .c'est les dirigeants actuel qui sont allés les chercher aussi .c'est trop tot pour se prononcer mais bon on peut pas dire que les mecs en place diouf ,la caution Marseillaise et fernandez est fait n'importe quoi au niveau du recrutement , meme si c'est un peu tot encore pour le dire.
quand à ljuboja avant d'aller à paris c'etait un excellent joueur ,qui techniquement ne craint pas grand monde ,il a été meilleur buteur en ligue 2 avec sochaux ya quelques années (avec fernandez comme entraineur),il etait aussi ds les meilleurs buteurs à strasbourg avant de partir a paris pendant le mercato d'hiver .à strasbourg ou d'ailleurs il avait ridiculisé avec niang la defense de l'om ,match qui fut d'ailleurs le dernier de runje.
- j'espere me tromper mais je pense que nasri n'est qu'un feu de paille et que ca sera un joueur moyen sans plus... mais j'espere me tromper vraiment :punk1:
- OK Sony mais pourquoi quoter mon derneir post qui parlait de Nasri pour dire ça?
c'est grave, je pinaille :happy2:
- On va vous en faire bouffer du Mendoza ici. Ca continue !
[b][SIZE=6]el BOCON[/SIZE][/b]
Lima, 5 de agosto del 2005
[SIZE=5][color=Red]Vole, vole le condor[/color][/SIZE]
Mendoza heureux d'avoir marqué et touché par les ovations du public à son égard.
Il a déjà gagné le coeur des supporters marseillais, il s'en aperçoit à chaque fois qu'il sort dans la rue, les petits et grands le saluent et l'embrassent à chaque fois qu'ils le reconnaissent. Après avoir inscrit un but sous le maillot de l'OM, Mendoza sourit et en veut encore plus.
"Grace à Dieu les choses se sont bien passées hier soir, c'est bien simple à chaque fois que je croise les italiens je leur plante un but, le premier contre le Milan aujourd'hui contre la Lazio, ha, ha, ha... Le coach m'avait accordé sa confiance pour débuter le match et moi j'ai voulu lui rendre la pareille par un but" s'enflamme Mendoza.
[b]Journaliste[/b] - Ca t'as ému que les supporters ont scandé ton nom au moment de ton remplacement ?
[b]Mendoza[/b] - Oui, j'étais énormément touché, et cela va m'obliger à redoubler d'efforts pour revenir à mon meilleur niveau. A cet instant je ne suis pas à 100% physiquement mais je vais tout faire pour mettre à profit les occasions qui se présenteront à moi pour y arriver. Je vais continuer à jouer et à travailler dur.
[b]J[/b] - On te sent un peu nostalgique. Pour quelle raison ?
[b]M [/b] - J'aurais bien aimé avoir la famille à mes côtés. Mon épouse et mes enfants se trouvent à Bruxelles en raison de la scolarité de mes fils et mes parents sont au pays à Chincha. J'aurais bien aimé les avoir en ce moment avec moi pour qu'ils vivent ce que je ressens, mais...
[b]J [/b] - Bon, parlons d'autre chose...
C'est une équipe très forte La Corogne, ton adversaire en finale de l'Intertoto ?
[b]M [/b] - Toutes les équipes espagnoles sont difficiles à manoeuvrer. Elles jouent bien au football mais nous avons le nôtre également. Dans mon club, il y a beaucoup de joueurs africains qui sont talentueux et nous espérons bien nous qualifier pour la coupe UEFA.
[b]J [/b] - La sélection c'est fini ?
[b]M[/b] - Oui. Tout le monde connait mon opinion. Je suis bien à Marseille, je veux travailler et gagner ma place de titulaire dans l'équipe. :y:
En original : http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=1630
Quelle me fait plaisir son interview !! Il en veut et moi j'aime bien cette mentalité ! 
waddlien a écrit :
ah oui c'est vrai ils ont eu ronaldhino ,en meme temps ils en ont pas vraiment profitéde ronaldhino puisque la plupart du temps il jouait remplaçant au psg.ils ont eu aussi le fabuleux reinaldo qui a tout pété ds le championnat de france aussi.
tu dis que les dirigeants ne font pas leur boulot de débusquer de nouveaux talents , je te rappelle qu'un mec comme taiwo c'est l'equipe actuelle qui est allé le chercher sans que ça coute grand chose .ribery ,oruma, mendoza,on verra ce que ça donne mais apparemment ils savent plutot jouer au football et plutot pas mal .c'est les dirigeants actuel qui sont allés les chercher aussi .c'est trop tot pour se prononcer mais bon on peut pas dire que les mecs en place diouf ,la caution Marseillaise et fernandez est fait n'importe quoi au niveau du recrutement , meme si c'est un peu tot encore pour le dire.
quand à ljuboja avant d'aller à paris c'etait un excellent joueur ,qui techniquement ne craint pas grand monde ,il a été meilleur buteur en ligue 2 avec sochaux ya quelques années (avec fernandez comme entraineur),il etait aussi ds les meilleurs buteurs à strasbourg avant de partir a paris pendant le mercato d'hiver .à strasbourg ou d'ailleurs il avait ridiculisé avec niang la defense de l'om ,match qui fut d'ailleurs le dernier de runje.
+1 pour tout ce que tu dis
attention ton prochain message est le 1000 eme waddlien alors prepare ta tournée 
waddlien a écrit :
mdr Taiwo c'est une des choses positives qu'il reste de troussier, heuresement qu'on l'a pas fait signer 6 mois aussi
voui c'est bien paluche toi sur notre cellule de recrutement à 3 euros, moi je te dis qu'elle vaut rien!
nos bons joueurs, on les doit à Fernandez pour le moment
Qaund je vois la caution Marseillaise recruter, j'ai de l'urticaire, et quand je le vois vendre c'est pire...
t'as raison c'est aussi eux qui vont nous vendre Peggy! quel talent!! et pi tous les autres que ce serait trop long à citer dans un simple post 
Yankee a écrit :
OK Sony mais pourquoi quoter mon derneir post qui parlait de Nasri pour dire ça?
c'est grave, je pinaille :happy2:
Je me suis râté
Le WE va faire du bien :ball:
cariokaman a écrit :
+1 pour tout ce que tu dis
attention ton prochain message est le 1000 eme waddlien alors prepare ta tournée 
c'est pas parce que je t'ai cntredis qu'il faut que tu sois d'accord avec n'importe quoi :happy2:
et apres il m'arrive de lire que je retourne ma veste
je retiens vos deux posts et vous le sortirait à la premeire gueulante de votre part contre nos magiciens de recruteurs que sont Diouf et la caution Marseillaise, promis! 
wiss17 a écrit :
j'en suis pas sur , quand on sait qu'un mec comme fernandez passe sa vie sur les terrains de football ,qu'entre deux entrainements il va voir toutes sortes de match , il a pas eu besoin de molinari ou muller pour le connaitre et le vouloir.
à propos quelqu'un sur un forum ,peut-etre ici ,a d'ailleurs publié une vieille interview de raymond goethals qui doit daté de 2 ou 3 ans ou raymond la science dit "le meilleur attaquant du championnat belge est ,et de loin, mendoza."
Yankee a écrit :
mdr Taiwo c'est une des choses positives qu'il reste de troussier, heuresement qu'on l'a pas fait signer 6 mois aussi
voui c'est bien paluche toi sur notre cellule de recrutement à 3 euros, moi je te dis qu'elle vaut rien!
nos bons joueurs, on les doit à Fernandez pour le moment
Qaund je vois la caution Marseillaise recruter, j'ai de l'urticaire, et quand je le vois vendre c'est pire...
t'as raison c'est aussi eux qui vont nous vendre Peggy! quel talent!! et pi tous les autres que ce serait trop long à citer dans un simple post 
tu m'excuseras mais taiwo c pas troussier qui l'a trouvé . c'est diouf grace à l'aide de l'ancien joueur de l'om yobo.
Yankee a écrit :
c'est pas parce que je t'ai cntredis qu'il faut que tu sois d'accord avec n'importe quoi :happy2:
et apres il m'arrive de lire que je retourne ma veste
je retiens vos deux posts et vous le sortirait à la premeire gueulante de votre part contre nos magiciens de recruteurs que sont Diouf et la caution Marseillaise, promis! 
ne vois pas le mal partout quand meme... j'ai pas le droit d'avoir mon opinion et de penser que tous les bresiliens n'ont pas reussi a paris, de penser qu'on recrute pas que des buses et j'ai pas le droit de penser que ljuboja est un bon joueur???
sinon tu peux bien le garder mon post parce que je serai pas le premier de nous deux a tout critiquer et a vouloir la revolution 
Yobo est recruteur maintenant? je croyais qu'il jouait au foot moi
non moi je te dis que c'est la Trousse quand il etait encore dans sa bonne spirale, il a fait venir Nakata :fou: et Taiwo :happy2:
Pape Diouf n'a fait que toucher du pognon encore t'inquiete :fou:
Yankee a écrit :
Taiwo, c'est Diouf, NDLR :nono1:
Cariokokoboy a écrit :
Tu te serais pas planté avec le n° de membre, des fois ? 
wiss17 a écrit :
ah oui c'est vrai....
je suis une grosse buse :vodevill
wiss17 a écrit :
au fait cariokokoboy comme t'as mis ca fait un peu danseur homosexuel.... j'aime moyen lol 
- Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.
cariokaman a écrit :
ne vois pas le mal partout quand meme... j'ai pas le droit d'avoir mon opinion et de penser que tous les bresiliens n'ont pas reussi a paris, de penser qu'on recrute pas que des buses et j'ai pas le droit de penser que ljuboja est un bon joueur???
sinon tu peux bien le garder mon post parce que je serai pas le premier de nous deux a tout critiquer et a vouloir la revolution 
moi je veux pas la revolution...deuxieme post en bois :punk1:
je veux juste comme l'enssemble d'entre nous que Bob se casse, avec ses collegues Acaries, la caution Marseillaise et Pape Diouf par la meme occas, les joueurs, l'equipe me va, il n'y pas de revolution, de quoi tu parle?
ben oui, je garde ma ligne de conduite, c'est pas LE bon match qui me fera changer d'avis :happy2:
t'as le doirt d'avoir ton avis, mais je donnerais pas mal pour avoir les bresiliens du psg ces 10 derneires années, meme malgre les quelques ratees, je te redis, nous on a pas besoin d'aller chercher des bresiliens pour se rater lamentablement
Ljuboja un bon joueur? ben faut pas m'en vouloir mais je prefere Peggy, Ljubja est un gros fouteur de bouse et des joueurs qui titillent la baballe, y'en a à la pelle, pas besoin de prendre un gros fouteur de bouse de premeire
on reparlera de lui quand il restera trop longtemps à son gout sur le banc et qu'il mettra le feu aux vestiaires 
wiss17 a écrit :
vraiment pas sur, t'as un truc , un lien?? moi je suis certain que c'est la trousse et au mieux le Pape a aide mais il n'a jamais rien fait tout seul que de sortir de belles excuses bidons le sir de defaite 
Yankee a écrit :
moi je veux pas la revolution...deuxieme post en bois :punk1:
je veux juste comme l'enssemble d'entre nous que Bob se casse, avec ses collegues Acaries, la caution Marseillaise et Pape Diouf par la meme occas, les joueurs, l'equipe me va, il n'y pas de revolution, de quoi tu parle?
ben oui, je garde ma ligne de conduite, c'est pas LE bon match qui me fera changer d'avis :happy2:
t'as le doirt d'avoir ton avis, mais je donnerais pas mal pour avoir les bresiliens du psg ces 10 derneires années, meme malgre les quelques ratees, je te redis, nous on a pas besoin d'aller chercher des bresiliens pour se rater lamentablement
Ljuboja un bon joueur? ben faut pas m'en vouloir mais je prefere Peggy, Ljubja est un gros fouteur de bouse et des joueurs qui titillent la baballe, y'en a à la pelle, pas besoin de prendre un gros fouteur de bouse de premeire
on reparlera de lui quand il restera trop longtemps à son gout sur le banc et qu'il mettra le feu aux vestiaires 
tu veux pas la revolution mais t'es tres vite passé du stade "faut garder troussier" a "faut le virer" et t'as vite remis en cause les choix tactiques de fernandez apres la defaite de bordeaux...
je parle pas de dreyfus ou acaries qui font autre chose que du foot a marseille
Lorenzin a écrit :
Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.
j'ai lu :y:
mais je m'embrouille pas moi t'inquiete
on discute là :smoke1:
Lorenzin a écrit :
Au lieu de vous engrainer, lisez plutot l'interview de Mendoza à la page précédente.
:y:
J'ai mis ça en Une, on a un fil-info dédié au Condor pour l'instant...:smoke1:
- moi non plus m'embrouille pas, cool on est d'accord sur un point on le fete yankee

Lorenzin a écrit :
On va vous en faire bouffer du Mendoza ici. Ca continue !
[b][SIZE=6]el BOCON[/SIZE][/b]
Lima, 5 de agosto del 2005
[SIZE=5][color=Red]Vole, vole le condor[/color][/SIZE]
Mendoza heureux d'avoir marqué et touché par les ovations du public à son égard.
Il a déjà gagné le coeur des supporters marseillais, il s'en aperçoit à chaque fois qu'il sort dans la rue, les petits et grands le saluent et l'embrassent à chaque fois qu'ils le reconnaissent. Après avoir inscrit un but sous le maillot de l'OM, Mendoza sourit et en veut encore plus.
"Grace à Dieu les choses se sont bien passées hier soir, c'est bien simple à chaque fois que je croise les italiens je leur plante un but, le premier contre le Milan aujourd'hui contre la Lazio, ha, ha, ha... Le coach m'avait accordé sa confiance pour débuter le match et moi j'ai voulu lui rendre la pareille par un but" s'enflamme Mendoza.
[b]Journaliste[/b] - Ca t'as ému que les supporters ont scandé ton nom au moment de ton remplacement ?
[b]Mendoza[/b] - Oui, j'étais énormément touché, et cela va m'obliger à redoubler d'efforts pour revenir à mon meilleur niveau. A cet instant je ne suis pas à 100% physiquement mais je vais tout faire pour mettre à profit les occasions qui se présenteront à moi pour y arriver. Je vais continuer à jouer et à travailler dur.
[b]J[/b] - On te sent un peu nostalgique. Pour quelle raison ?
[b]M [/b] - J'aurais bien aimé avoir la famille à mes côtés. Mon épouse et mes enfants se trouvent à Bruxelles en raison de la scolarité de mes fils et mes parents sont au pays à Chincha. J'aurais bien aimé les avoir en ce moment avec moi pour qu'ils vivent ce que je ressens, mais...
[b]J [/b] - Bon, parlons d'autre chose...
C'est une équipe très forte La Corogne, ton adversaire en finale de l'Intertoto ?
[b]M [/b] - Toutes les équipes espagnoles sont difficiles à manoeuvrer. Elles jouent bien au football mais nous avons le nôtre également. Dans mon club, il y a beaucoup de joueurs africains qui sont talentueux et nous espérons bien nous qualifier pour la coupe UEFA.
[b]J [/b] - La sélection c'est fini ?
[b]M[/b] - Oui. Tout le monde connait mon opinion. Je suis bien à Marseille, je veux travailler et gagner ma place de titulaire dans l'équipe. :y:
En original : http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=1630
Quelle me fait plaisir son interview !! Il en veut et moi j'aime bien cette mentalité ! 
je fais remonter pour ceux qui auront pas lu :y:
j'avais pas vu Kala, j'enleve ce post alors ou pas? ça fait doublon non? 

Yankee a écrit :
j'avais pas vu Kala, j'enleve ce post alors ou pas? ça fait doublon non? 
C'est pas bien grave, le lien en Une est fixé sur le post de Lorenzin'.
Tu peux le laisser, si y'en a qui ne lise pas les news, ils auront 2 fois plus de chances de tomber dessus :happy2:.
- Ce qui est bien c'est qu'on l'aura rien qu'à nous cette saison. Ca confirme nos pensées dans le post 95 de ce topic. :pouce:
- Ca y est, je connais enfin la cause de la brouille entre le Condor et le coach de la sélection péruvienne :mf_bluesb.
[font=Verdana][size=2]D'après un journal local, Ternero aurait déclaré dans une interview qu'il ne pouvait rien attendre de Mendoza, parce que pendant que l'attaquant se consacre à acheter les dernières voitures, " sa famille mange des chats à Chicha".
On comprend mieux pour le courant passe si mal!
PS: Ternero refuse définitivement à rappeller Andrés, il voulait dissiper les malentendus mais il ne peut le faire venir contre son gré.
http://www.peru.com/futbol/AutoNoticias/DetalleNoticia64337.asp
[/size][/font]
- Lima, 7 de agosto del 2005
[color=Black][SIZE=6]el BOCON[/SIZE][/color]
[color=Red][SIZE=5]Dernier de la classe[/SIZE][/color]
L'OM a concedé sa 2è défaite d'affilée en perdant à Lens et reste dernier en D1 française.
La joie d'avoir atteint la finale de la coupe Intertoto aura été de courte durée. L'OM qui se déplaçait à Lens s'est incliné pour la 2ème fois consécutive dans la D1 française, et occupe la dernière place du classement.
Les 2 équipes qui venaient de se qualifier pour la finale de l'Intertoto s'affrontaient avec ce surplus de motivation, mais l'absence de quelques joueurs clés a pesé dans le résultat et a empiré la situation de l'OM depuis l'ouverture en championnat quand il avait perdu contre Bordeaux.
Le premier but est venu sur une action litigieuse dans la surface de réparation marseillaise lorsque Carrasso et Meité ont commis conjointement une faute sur Dindane. Seydou Keita a marqué à la 38è en profitant du pénalty tiré par Leroy et repoussé plein axe par le gardien.
Avant la fin de la première période, Mendoza, qui a disputé les 90 minutes, a subi une faute dans la zone de vérité adverse mais l'arbitre n'a pas bronché. (les journaleux péruviens moins amnésiques de faits de jeu que leurs homologues français ?).
En seconde période, Marseille s'est montré très dangereux. L'attaquant péruvien a tiré violamment au but à la 49è mais le gardien adverse avait bien bouché l'angle et la ballon a rebondi sur son corps.
Néanmoins Lens a doublé la mise à la 61è par Hilton, qui a bien coupé la trajectoire du ballon au premier poteau. Ensuite l'OM a tenté de réagir bien que ses intentions soient restées veines.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp
- meuh on est avant derneir d'abord
c'est l'info de la soiree, on peut encore regresser :punk1:
- Lima, 17 de agosto del 2005
![[Image: Peruanos.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/elementos/Barras/Peruanos.jpg)
[SIZE=5][color=Red]Enfin un instant de joie[/color][/SIZE]
L'OM remporte le tournoi "Ciudat de Barcelona" en gagnant 2 à 1 contre l'Espanyol.
Marseille a battu hier par 2 buts à 1 l'Espanyol au stade olympique de Montjuic ce qui lui permet de remporter le trophée "Ciudat de Barcelona".
Bien que ce fut un match amical, ce bon résultat gomme les mauvaises passes qu'a subi l'équipe marseillaise en championnat de France et laisse augurer un optimisme pour la suite de la compétition. Jean Fernandez avait composé une équipe mixte qui lui a donné des éléments de réponse.
Malgré la victoire, l'entraineur français a voulu faire des ajustements dans toutes les lignes de son équipe. On ne peut nier que l'Espanyol ait dominé le match mais l'OM a profité des erreurs commises par le club local.
Il y avait à peine 40 secondes d'égrennées que l'Espanyol a surpris tout son monde en prenant l'avantage par Jofre, en combinant avec Riera puis en frappant le ballon de loin avec son mauvais pied (le droit) qui est allé se loger dans la lucarne du gardien Quesnel. A partir de ce moment là, l'Espanyol a pressé haut et harcelé le porteur ce qui ne permettait pas à l'OM de garder la possession du ballon.
Cependant les joueurs de Fernandez réagissaient, ils se sont rendus compte que la défense de l'Espanyol offrait des opportunités et ils ont tiré profit d'une mésentente entre les 2 arrières centraux espagnols pour marquer et rendre muets les quelques 11 000 spectateurs qui s'étaient amassés dans ce stade catalan.
C'est "le condor" Mendoza qui fini par égaliser grace à une erreur cojointe de Lopo et Pocchetino qui ne se sont pas compris pour la couverture du hors jeu. Ainsi le péruvien s'est présenté seul devant le goal et a inscrit le but à la 27è.
Pour son bonheur, l'OM a alourdi le score les 4 minutes suivantes quand Samir Nasri a trouvé un espace dans la surface de réparation et a ajusté à ras de terre le portier Kameni à la droite de son poteau d'un tir sec .
Pour donner plus d'émotion en fin de mi temps, Costa et Lamouchi se sont cherchés et ont récoltés tous 2 un carton jaune.
A la reprise Fernandez a fait beaucoup de changements, c'était juste pour observer les autres joueurs de l'effectif. Malgré tout le score n'a pas changé grace à la belle prestation de Quesnel. L'équipe marseillaise a su maintenir le score jusqu'à la fin et recevoir, des mains du président de l'Espanyol Daniel Sanchez, la coupe “Ciudat de Barcelona”.
En bas à droite Andlé matador
[SIZE=4][color=Red]Et Mendoza marqua lors du triomphe de l'Olympique sur l'Espanyol[/color][/SIZE]
Petit à petit Mendoza va devenir une idole à Marseille. Par son dévouement et ses buts. L'OM a remporté par 2 buts à 1, une rencontre amicale qui l'opposait à l'Espanyol et qui se disputait à Barcelone. Il a d'ailleurs inscrit un but. Il a profité à la 27è minute d'une mésentente entre Lopo et Pocchetino, pour partir à la limite du hors jeu et permettre à son club de revenir à la marque. Pourtant l'attaquant Jofre avait permis au club espagnol d'ouvrir le score à la 1ère minute de jeu. Le milieu Nasri a planté le but décisif à la 31è pour l'équipe française.
--------------------------------------------------------------------------
Les compliments continuent avec DiarioTodoSport.com
Mendoza : la coupe est pleine
http://www.todosport.com.pe/hoy/indice.asp?pub=01&strname=TSExterior01
- [SIZE=5]el BOCON[/SIZE]
Lima, 25 de agosto del 2005
[SIZE=4][color=Red]Andrés Mendoza déclare que la victoire en coupe Intertoto restera à jamais gravée dans sa mémoire[/color][/SIZE]
C'est seulement le début d'un beau rêve pour Andrés Mendoza. Quand il est arrivé en France pour signer à l'OM Mendoza était plein d'espoir, mais il ne s'imaginait pas que les joies arriveraient si vite.
"Je suis content parce que j'ai vécu une très bonne expérience. Le match était âpre, engagé. Le Deportiva la Coruña nous avait battu par 2 à 0 en Espagne et on tenait à refaire notre retard. En plus, nous marquons en premier et ils égalisent après. Ca n'a pas été facile mais nous avons renversé la situation" déclarait Mendoza qui connu la même émotion quand le Sporting Cristal a atteint la finale de la Copa Libertadores en 1997.
Il ajoutait :"ce moment restera gravé dans ma mémoire, surtout quand le Velodrome a fait la fête (c'est ça l'OM "el Condor" c'est ça l'OM !!!
). Les supporters étaient très contents et nous aussi parce que nous nous sommes qualifiés pour la coupe UEFA. A présent nous avons un nouveau défi en Europe".
Le condor est conscient qu'il doit progresser : "ce triomphe nous servira de motivation pour améliorer nos performances dans le championnat français. Les derniers résultats ne nous ont pas avantagés en D1, mais je suis sur que nous allons nous reprendre et quitter les dernières places".
- Beau boulot Lorenzin

- Ca fait plaisir ce genre d'interview. Et encore le Mendoza n'a pas tout vu à l'OM. :happy2:
- Ca fait plaisir à lire !
Quand le condor s' éveillera, ça va être la folie là bas, sont chauds !
Jueves 25 de Agosto de 2005
[color=Red][size=4]Andrés Mendoza en plein rêve avec l'Olympique qui a remporté la coupe Intertoto[/size][/color]
Moment magique pour Andrés Mendoza et l'Olympique de Marseille. Le remarquable succès en coupe Intertoto ne leur a pas seulement permis de se qualifier pour la coupe UEFA mais aussi donné une motivation supplémentaire pour remonter la pente en championnat en sortant des dernières places. Ils reçoivent Ajaccio, ce samedi.
![[Image: inter.jpg]](http://www.libero.com.pe/2005/AGOSTO/pdf25/inter.jpg)
"On a réalisé un exploit. On a montré du caractère dès l'entame du match parce qu'on savait qu'il serait difficile de reverser la résultat. Je suis comblé de joie et fier d'avoir gagné de cette manière.
C'est une satisfaction personnelle d'avoir remporté ce titre mais il est indispensable de gagner ce samedi contre Ajaccio pour remonter au classement et jouer un role dans la ligue française. Maintenant notre priorité sera d'avoir le même comportement pour chaque partie, la même rage de vaincre" déclarait l'attaquant péruvien Andrés "Condor" Mendoza.
D'après la page web du site de l'UEFA et de celui de l'OM, il est précisé que les 5 buts ont été marqués par Ribéry, Meité, Niang* (2X) et Oruma.
L'artisan intellectuel de ce succès pour les français est l'entraineur Jean Fernandez, qui avec son humilité habituelle a vanté les mérites de ses joueurs "ils ont fait un grand match, nous avons vécu des moments extraordinaires, même à 1 partout, j'avais la conviction que nous allions réussir en voyant la manière dont mes joueurs se sont livrés sur le terrain. C'est la magie que peux te procurer le foot. Nous étions disposé à nous arracher. On s'est sorti les tripes, nous avons été agressifs et chaque opportunité qui se présentait à nous s'est terminée en but, à présent notre préocupation c'est le championnat".
http://www.libero.com.pe/2005/AGOSTO/pdf25/inter.htm
* dans tous les quotidiens péruviens, les journalistes étaient persuadés que Mendoza avait marqué le but de la qualif (celui du 4 à 1). :Pixie
- Il lui reste plus qu'à déployer ses ailes
... et c'est la "révolution" là bas !! 
Papin59 a écrit :
Il lui reste plus qu'à déployer ses ailes
... et c'est la "révolution" là bas !! 
Je suis persuadé qu' il va se réveiller, avec la motivation supplémentaire de taquiner son sélectionneur nationnal.
Attention, ce n' est pas un pari à base d' avatar Escalettes ! 
Merci Lorenzin !
- C'est quoi ce journal Lorenzin' por favor?
C'est pour avoir la source et mettre en Une...
The show must go on
.
- C'est un diario sportif qui s'appelle Libero. ;)
Vivement qu'on aille faire un match amical au Perù, on sera reçu comme des princes. :rld
- :punk1:
opiOM, n°1 sur le Condor!:happy2:
- Vous faites une équipe de fer !:punk1:
Lorenzin a écrit :
* dans tous les quotidiens péruviens, les journalistes étaient persuadés que Mendoza avait marqué le but de la qualif (celui du 4 à 1). :Pixie
En Espagne aussi, comme quoi y'a pas que du chauvinisme péruvo-péruvien...
Tout ça a dû partir d'une dépêche d'agence rédigée à la va-vite par un stagiaire trop pressé de vouloir quitter l'enfer du Vélodrome...
Kalamáta a écrit :
En Espagne aussi, comme quoi y'a pas que du chauvinisme péruvo-péruvien...
Tout ça a dû partir d'une dépêche d'agence rédigée à la va-vite par un stagiaire trop pressé de vouloir quitter l'enfer du Vélodrome...
No señor, un de ces journaux ont un correspondant permanant à Massalia.
Il s'appelle Juan Carlos Palacios. Peut être que Georges l'a aperçu en conférence de presse ? Il porte toujours son poncho, il a une belle moustache brune et il demande toujours "¿ vaya muchacho, alli donde està Andllé por favor ?" :langue:
- [b]Avec el condor on va devenir de veritable stars au péru[/b][b]ca va arrangée Rld pour fourger ses marques au péru :rld[/b]
partent en couille les péruviens quand meme
Mendoza est à caguer et transparent depuis 3 matchs et comme il s'enflamme à dire qu'il va devenir une star car il a marque en amical, perso je m'en bats les coroñes!! surtout que je le vois transparent le reste du temps lol
Mendoza pour le moment, son seul avantage c'est les corners qu'il frappe bien, il faudrait le mettre QUE sur les corners e tmettre un deuxieme Niang
huhu pi 2 Niang vu comme ilsvendangent t'augmente les chances de mettre un but 
Lorenzin a écrit :
No señor, un de ces journaux ont un correspondant permanant à Massalia.
Il s'appelle Juan Carlos Palacios. Peut être que Georges l'a aperçu en conférence de presse ? Il porte toujours son poncho, il a une belle moustache brune et il demande toujours "¿ vaya muchacho, alli donde està Andllé por favor ?" :langue:
Je vis en España et il est vrai que mercredi j'ai regardé toute les noticias sur toute les chaines, même la catalane, et toutes ont accordés le but du 4-1 à Mendoza.
Un autre détail, sur la polémique autour du match, As confirme les erreurs d'arbitrage et le jeu dur des Olympiens, mais dit que l'élimination des gallegos n'est du qu'à une erreur tactique de la part de Caparros, qui à dénudé son attaque, à 3-1, et laissant les marseillais se ruer à l'attaque.
westcoastdon a écrit :
[b]Avec el condor on va devenir de veritable stars au péru[/b][b]ca va arrangée Rld pour fourger ses marques au péru :rld[/b]
Tu penses franchement que RLD brigue le marché péruvien?:cowboy:
gamani a écrit :
Tu penses franchement que RLD brigue le marché péruvien?:cowboy:
Il possède déjà tout l'or du Pérou !:rld
- J'étais confiant et là il est parti pour nous faire une carrière à la Letchkov à l'OM.
Ecoute moi bien Mendoza, sois tu te bouges dans les 2 prochains matchs ou sinon je vire ma signature à ton effigie dans mon profil. :censored
- Qu'est ce qu'il est mauvais ton Mendo

- je confirme

- Vos gles !

- Je crois que je vais me faire naturaliser Lyonnais

- J'ai pas fini de te charrier avec lui, t'en fais pas

eagle 2 a écrit :
Je crois que je vais me faire naturaliser Lyonnais 
Le type de commentaire, en plus de notre équipe, qui m'exaspère sur ce foro...
- Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos

Lorenzin a écrit :
Le type de commentaire, en plus de notre équipe, qui m'exaspère sur ce foro...
Il faut pas, sinon tu vas pas vivre vieux 
Moi j'ai de quoi être exaspéré j'ai payé 99cents pour m'abonner à cette :censored de chaîne pour regarder ce match de :censored
Dav_ a écrit :
Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos 
:echarpe-oPrends en un pour moi aussi :echarpe-o
- c'est pas le pérou... gimenez mendoza, ça fleure bleue la l2 comme tant d'haine d'attak... :hum:
Dav_ a écrit :
Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos 
moi aussi :vod: en plus j'habite juste à côté j'aurai peut-etre l'occasion de voir un creteil-OM :echarpe-o ah nan bouse!! créteil sera en L1 et l'OM en L2 avec une enieme reconstruction suite à l'ejectage de RLD et la reprise par un grand magnat du petrole!! 

boeuf mode a écrit :
c'est pas le pérou... gimenez mendoza, ça fleure bleue la l2 comme tant d'haine d'attak... :hum:
Heureusement qu'il y a du monde sur le banc, Koke qui remplace Mendoza, ça laisse rêveur :ball:
eagle 2 a écrit :
Moi j'ai de quoi être exaspéré j'ai payé 99cents pour m'abonner à cette :censored de chaîne pour regarder ce match de :censored
non tu pourras voir l'emission de travelo je crois c Paris Derniere :lol: ou la superbe emission d'Ardisson ou Tapie avait dit organiser des touzes
que du bonheur cette chaine!!
On a une equipe de pd, nos prochains matchs seront sur Pink Tv 
Yankee a écrit :
non tu pourras voir l'emission de travelo je crois c Paris Derniere :lol:
Paris Derniere est une très bonne emission 
en fait je sais pa sje regarde pas, j'ai juste vu quelques zapping sur canal, ça a l'air bien chelou le truc
Enfin moi vous me connaissez, tout ce qui est Paris
ça me fait une Vahid quoi 
-Mars- a écrit :
Heureusement qu'il y a du monde sur le banc, Koke qui remplace Mendoza, ça laisse rêveur :ball:
A force de multiplier les troisièmes couteaux, on va finir par s'user la lame sur un morceau de beurre rance... :vod:
boeuf mode a écrit :
A force de multiplier les troisièmes couteaux, on va finir par s'user la lame sur un morceau de beurre rance... :vod:
non moi je le kiffe Koke, il a une telle vista, une telle technique et un tel nez, les 3 à la fois c tellement beau :lol:
Ben uai ce match montre tout ce que je crains de cet OM, un absent: Ribery et Niang dansune moindre mesure et y'a plus rien dans cette equipe, dans ce 11 que nous trouvons plus energiques que celui de l'an derneir de maniere generale
Et quand on jouera contre une vraie equipe, bzen on verra la deuxieme certitude, la grande classe de notre defense
Voilà pourquoi je crois pas en cet OM et que la victoire contre Sochaux n'est qu'un feu de paille
Yankee a écrit :
non moi je le kiffe Koke, il a une telle vista, une telle technique et un tel nez, les 3 à la fois c tellement beau :lol:
Ben uai ce match montre tout ce que je crains de cet OM, un absent: Ribery et Niang dansune moindre mesure et y'a plus rien dans cette equipe, dans ce 11 que nous trouvons plus energiques que celui de l'an derneir de maniere generale
Et quand on jouera contre une vraie equipe, bzen on verra la deuxieme certitude, la grande classe de notre defense
Voilà pourquoi je crois pas en cet OM et que la victoire contre Sochaux n'est qu'un feu de paille
j'en ai bien peur aussi... clair que sans le trident oruma/niang/ribery, notre équipe ne ferait pas peur à un aréopage de moucherons... On est pas dans la bouse !
boeuf mode a écrit :
j'en ai bien peur aussi... clair que sans le trident oruma/niang/ribery, notre équipe ne ferait pas peur à un aréopage de moucherons... On est pas dans la bouse !
Comme tous les ans.
Sauf que d'habitude on revait un peu au mercato.
- Vu que le con d'or n'est que prêté, on peut le rendre des cet hiver ? Parce que je connais un olympien évoluant sur le coté gauche, prêté en Ecosse qui s'emmerde à mourir à claquer un but par match....
- Non mais en fait,c'est des malins.....Ils ont fait expres d`aller faire un match nul a anvers,sinon apres y`a plus de suspense et il y aura moins de monde au velodrome pour le match retour.....Il pense a tout jeannot

- Son club nous l'aurait pas prêté s'il était bon le Condor ... il fallait pas s'attendre à un phénomène. Bon bah espèrons qu'on ne renouvellera pas son prêt en fin de saison (cf Marlet).
Qu'est ce qu'il est lourd ... :choque:
- Mendoza est efficace un quart d'heure pour peser sur une défense et tirer quelques corners....
L'erreur c'est de l'associer avec un joueur pivot comme Gimenez qui ne brille pas par sa vivacité ( ni sa technique d'ailleurs ) l'un des deux en duo avec Mamadou cela est complémentaire.....On l'a vu d'ailleurs lorsque Mendoza a été remplacé par Koke qui a amené sa vitesse.
Le problème est bien dans le manque cruel d'attaquants sur le banc, même en réserve !
cetace a écrit :
[b]Mendoza est efficace un quart d'heure[/b] pour peser sur une défense et tirer quelques corners....
L'erreur c'est de l'associer avec un joueur pivot comme Gimenez qui ne brille pas par sa vivacité ( ni sa technique d'ailleurs ) l'un des deux en duo avec Mamadou cela est complémentaire.....On l'a vu d'ailleurs lorsque Mendoza a été remplacé par Koke qui a amené sa vitesse.
Le problème est bien dans le manque cruel d'attaquants sur le banc, même en réserve !
1/4 d'heure pour faire sa valise et tout le reste du trajet qui le ramenne chez lui pour tirer des corners si ca le chante.....
Ce condor a surtout reussi a pigeonner de vrais cons en or pour lui avoir ouvert les portes pour une année!!
chichiman a écrit :
Vu que le con d'or n'est que prêté, on peut le rendre des cet hiver ? Parce que je connais un olympien évoluant sur le coté gauche, prêté en Ecosse qui s'emmerde à mourir à claquer un but par match....
ben on le garde quand meme, on a pas assez de banc pour le rendre et on prend Skacel en le mettant milieu of gauche et ribery à droite
ca soulgera ribery
Oruma dans l'axe avec Delfim et Cana
On pourrait meme repositionner Lamouchi à son vrai poste d'auxerre à droite!!
Niang, Mendoza, Gimenez, Nasri et Koke devant
Nasri oui je pense qu'il devrait repasser attaquant et mettre sa technique à profit plutot qu'au milieu ou il est encore trop tendre, un peu genre un 9 et demi et la place qu'il occupait en EDF jeune!!
moi je trouverai deja ça plus equilibre deja 
Yankee a écrit :
A ce moment la, a Paris tu degages Kalou/Rothen/dhorasso et ya pas grand monde pour faire la diff...
Cela dit je ne crois pas plus que ca en notre équipe non plus, mais qui c'est...
Yankee a écrit :
avec pas beaucoup de paille... 
boeuf mode a écrit :

Mouchico a écrit :
A ce moment la, a Paris tu degages Kalou/Rothen/dhorasso et ya pas grand monde pour faire la diff...
Cela dit je ne crois pas plus que ca en notre équipe non plus, mais qui c'est...
juste rien qu'M bami et Lamouchi
...
c'est pas comparable, paris est meilleur que n,ous y'a pas à caguer 
Yankee a écrit :
juste rien qu'M bami et Lamouchi
...
c'est pas comparable, paris est meilleur que n,ous y'a pas à caguer 
qu'est ce que tu dis comme betises quand tu es raide toi :langue:
Yankee a écrit :
boeuf mode a écrit :
Pourtant, Paille à Sochaux... il y a eu...
:jout1:
kdom93 a écrit :
qu'est ce que tu dis comme betises quand tu es raide toi :langue:
Tu as oublié le [b]totalement raide[/b]...
C'est ça le pastis bleu de méthylene, ça te casse un homme...Faut faire comme moi, rester à l'eau fraiche...
- Mira, coño. Je t'avais prévenu la dernière fois. Je dépose tes drapeaux. :censored
![[Image: mendozisme20rj.jpg]](http://img281.imageshack.us/img281/194/mendozisme20rj.jpg)
[SIZE=3]
Cerveza [b]Mendoza[/b]
la bebida peruana que [u][b]NO[/b][/u] te quema la garganta. [/SIZE] 
A Jamas.
- :paysan:Infine hai avuto la rivelazione! La sua faccia cominciava ad irritarmi...
Ed non parlo del suo gioco...
- Il vient d'Ukraine, fallait pas s'étonner de son rendement
Kokane a écrit :
:paysan:Infine hai avuto la rivelazione! La sua faccia cominciava ad irritarmi...
Ed non parlo del suo gioco...
Ma che cazzo fa questo qua ? 3 settimane senza gioca', non improva a fare buona impresione. Ma vafanculo, va !
- erreur sur le titre du topic il faut lire pret d'un [u][b]ane[/b][/u] au lieu de pret d'un an:langue:
- Y'a personne à la visite médicale qui a remarqué que ses ailes sont restées en Ukraine ?

- Mendoza n'est pas un mauvais joueur. Déjà c'est un attaquant et pas un milieu comme on se complaît à le faire évoluer. Qu'il tire les corners... mouais je retire ce que j'avais dit à ce sujet et je pense qu'il nous serait plus utile dans la surface dans ces moments là.
Le condor va rentrer en ukraine au mercato, ça se sent à plein nez ! Et pis à 6M¤ l'option d'achat, bonjour l'angoisse. A moins que José ne décide de vendre Taïwo et Ribéry pour 4M¤, histoire de ne le payer que 2M¤...
Désolé, j'ai mauvais esprit après un match aussi lamentable.
- AH!Mendoza.......On pourrait ecrire un livre sur lui.......Je l'intitulerai:"L'HOMME AU DEUX PIEDS DROIT"
Tarlak a écrit :
Il vient d'Ukraine, fallait pas s'étonner de son rendement
A propos d'Ukraine les belges avaient aussi leur perle Igor Lolo...
- décevant

Yankee a écrit :
6Me

C'est le prix pour lever l'option d'achat???!!! 
mais ils sont mabouls !! :choque:
- Mendoza, dans les itw qu'il a donné à son arrivée, se disait "bon de la tete, bon dribbleur et rapide"...on a oublié de lui demander par rapport à qui?

Et oui, les joueurs qui se vantes beaucoup dans leur interview, c'est jamais bon signe...
- C UNE VRAI CARNE C JOUEUR!!!!De loin on aurait du garder fiorese,il nous aurait apporter beaucoup plus......Metz peut nous remercier,on leur a eviter de claquer le peu de tunes qu`ils avaient de ce joueur de niveau Division d'honneur,a tout casser

- Le corresponsal d'El Bocon à Marseille s'est aperçu qu'il ne rentrait plus dans les petits souliers du Fernandez, en effet ses papiers se font rares dans l'édition journalière.
- Ce topic est poilant à lire, surtout au début

Elephant Bird a écrit :
Ce topic est poilant à lire, surtout au début 
boeuf mode a écrit :
On verra ben comme on dit dans les synagogues mais nul doute que, sous la houlette du stakhanoviste Jeannot de Mostaganem, le "Condor" (tel est désormais son surnom) se sorte les doigts du postérieur. Il a un potentiel énorme (remember son extérieur pied gauche à San Siro) et tous les atouts pour réveiller le Vélodrome !
Tu m'étonnes 
himself a écrit :
cité d'or pour mendoza je l'espère, mais la proba que les choses se passent à merveille dès la 1ere saison est faible, le passé l'a montré. en celà son recrutement me decoit un peu parce qu'on met pas toutes les chances de notre coté pour eviter de se lourder..
mettons qu'il a 20% de chances de casser la baraque, 50% de chances de faire une saison decevante à la marcelinho et 30% de se planter completement, cheyrou style..
c'est pas tant que ça m'fais plaisir qu'il se lourde
, mais bon.. si la cellule de recrutement raisonnait de la sorte en termes de probabilités, qu'un joueur explose, soit moyen ou se plante, et agisse en consequence, on aurait arrêté depuis un moment de sortir le chéquier 'résiliation à l'amiable'.
himself a écrit :
c'est pas tant que ça m'fais plaisir qu'il se lourde
, mais bon.. si la cellule de recrutement raisonnait de la sorte en termes de probabilités, qu'un joueur explose, soit moyen ou se plante, et agisse en consequence, on aurait arrêté depuis un moment de sortir le chéquier 'résiliation à l'amiable'.
Et encore, si t'avais intégrer les probabilités conditionnelles (sachant que c'est la cellule de recrutement marseillaise qui l'a observé) ses chances de réussite eut été minime 
Ernesto a écrit :
Et encore, si t'avais intégrer les probabilités conditionnelles (sachant que c'est la cellule de recrutement marseillaise qui l'a observé) ses chances de réussite eut été [b]minime[/b] 
ouaip, pas de quoi exciter les pupilles gustatives ce mendoza, par contre question dilatation de la pupille jen crois pas mes yeux dès qu'il est sur la pelouse.
bref, de la pupille à la papille on s'interroge encore de cuando el condor pasa et on reste plus que jamais sur notre faim :n:
- Plus que ses prestations qui se sont liquéfiées au fil du temps c'est sa phrase d'arrivée que je n'admets pas. Dire qu'il n'a aucun défaut après le peu qu'il a montré, c'est un délit de connerie...
- Le Condor, il joue à Manosque ce week end
oh Lorenzin, ils n'en parlent plus au pays les journaux là bas? il est porte disparu ça y est?
ça fait un moment qu'on a pas vu un article à la gloire du condor 
- le condor se prépare à tourner la suite "des 3 jours du condor", même que ça risque de s'appeler "marcha l'hombre"
huhu, va jouer à manosque, tu me diras au pays de giono rien de tel pour un REGAIN de motivation 
BOSS137 a écrit :
C UNE VRAI CARNE C JOUEUR!!!!De loin on aurait du garder fiorese,il nous aurait apporter beaucoup plus......Metz peut nous remercier,on leur a eviter de claquer le peu de tunes qu`ils avaient de ce joueur de niveau Division d'honneur,a tout casser
le pire dans tout ça c'est qu'a metz il aurait fait une saison de fou...en nous mettant un hat trick au vélodrome
Yankee a écrit :
Le Condor, il joue à Manosque ce week end
oh Lorenzin, ils n'en parlent plus au pays les journaux là bas? il est porte disparu ça y est?
ça fait un moment qu'on a pas vu un article à la gloire du condor 
Manosque-OM B: 1-0, l'OM est 10e en CFA 2...
- Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
Lengatse a écrit :
Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
[b][color=Blue][i]Le sommeil du condor[/i][/color][/b]
[color=Blue][i] Par-delà l'escalier des roides Cordillières,
Par-delà les brouillards hantés des aigles noirs,
Plus haut que les sommets creusés en entonnoirs
Où bout le flux sanglant des laves familières,
L'envergure pendante et rouge par endroits,
Le vaste Oiseau, tout plein d'une morne indolence,
Regarde l'Amérique et l'espace en silence,
Et le sombre soleil qui meurt dans ses yeux froids.
La nuit roule de l'est, où les pampas sauvages
Sous les monts étagés s'élargissent sans fin ;
Elle endort le Chili, les villes, les rivages,
Et la mer Pacifique, et l'horizon divin ;
Du continent muet elle s'est emparée :
Des sables aux coteaux, des gorges aux versants,
De cime en cime, elle enfle, en tourbillons croissants,
Le lourd débordement de sa haute marée.
Lui, comme un spectre, seul, au front du pic altier,
Baigné d'une lueur qui saigne sur la neige,
Il attend cette mer sinistre qui l'assiège :
Elle arrive, déferle, et le couvre en entier.
Dans l'abîme sans fond la Croix australe allume
Sur les côtes du ciel son phare constellé.
Il râle de plaisir, il agite sa plume,
Il érige son cou musculeux et pelé,
Il s'enlève en fouettant l'âpre neige des Andes,
Dans un cri rauque il monte où n'atteint pas le vent,
Et, loin du globe noir, loin de l'astre vivant,
Il dort dans l'air glacé, les ailes toutes grandes.
[font=Arial][size=3] Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894)
[/size][/font]
[font=Arial][size=3] (Recueil : Poèmes barbares)[/size][/font][/i]
[color=Black]Bon, concernant Mendoza, certains le mettraient dans les poemes tragiques. [/color]
[/color]
- C'est sur qu'il a pas prouvé grand chose, il a pas trop joué non plus ceci dit.
Mais bon de toutes façons cet hiver y rentre à casa...
- Ouai je le vois passer l'hiver en Ukraine le Condor
.
- Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!

LedZepelin a écrit :
Tu comprends, marseille c'est trop dur quand t'es timide...moi je le conçois, donc trouvons des joueurs bien trempés!!
trempé....trempé
ah oui.... du breton alors
bon, à la limite le pen, meme s'il pars avec un leger handicap:hum:
ulrich bien sur.... celui qui a fait briller darcheville à lorient et niang (tiens...) a strasbourg....
led zep, :incline: tu veux pas glisser un riff ds l'oreille de la
cellule de recrutement
- Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!

LedZepelin a écrit :
Je vais voir skeuj peux faire...the lemon song!!!
ou pourquoi pas fool in the rain
LedZe[b a écrit :
p[/b]pelin]Je vais voir skeuj peux faire...[b]the lemon song[/b]!!!
la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf [i]I can't quit you babe[/i] alors que Pape chante à tue-tête [i]Babe I'm gonna leave you[/i].
Espérons qu'on ne chante pas [i]Heartbreaker[/i] à Ribéry, que José ne fredonne pas [i]Since I've been loving you[/i] aux supporters...
En attendant, Mendoza partira O[i]ver the hills and far away[/i] au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir [i]In the light[/i]. Mendoza, arrête la fumette: [i]Four sticks[/i], c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un [i]Moby Dick[/i]. 
Lengatse a écrit :
Apres des debuts prometeurs il est devenu bien mauvais condor-man quelqu'un a une explication a cela?
Le condor a besoin d'air chaud pour justifier sa réputation de "planeur". (ci dessou, une vraie photo prise au Pérou l'an dernier. Ironie du truc, le lieu s'appelle la "Cruz del condor"
)
![[Image: egxydl.jpg]](http://tinypic.com/egxydl.jpg)
Espigoulien a écrit :
la caution Marseillaise n'arrête pas de chanter à Diouf [i]I can't quit you babe[/i] alors que Pape chante à tue-tête [i]Babe I'm gonna leave you[/i].
Espérons qu'on ne chante pas [i]Heartbreaker[/i] à Ribéry, que José ne fredonne pas [i]Since I've been loving you[/i] aux supporters...
En attendant, Mendoza partira O[i]ver the hills and far away[/i] au mercato. D'ici là, peu de chance de le revoir [i]In the light[/i]. Mendoza, arrête la fumette: [i]Four sticks[/i], c'est trop. C'est pour ça que tu te traînes traîne tel un [i]Moby Dick[/i]. 
De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:
LedZepelin a écrit :
De bien fameuses références qui me rapppellent ma lointaine jeunesse!!:y:
Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)
Espigoulien a écrit :
Lointaine, lointaine... pas tant que ça ! Et pis les disques, c'est intemporel. Comme Mendoza. (raccrochage d'urgence au topic)
mendoza.... intemporel :hum:
mmmmmmm, je vois, encore un dommage collateral des freres bogdanov:tumblewee :c'est ca de voir les matchs quand on est dans la 4eme dimension
d'ailleurs, sur son site on peut lire:
mendoza :"babe, i'm gonna leave you"
:langue:
Tarlak a écrit :
Il vient d'Ukraine, fallait pas s'étonner de son rendement
Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev 
Elephant Bird a écrit :
Exactement, Shevchenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev 
Ouaip avec seulement 24 buts à la clé
Elephant Bird a écrit :
Exactement, Shevshenko a fait une première saison pourrie au Milan lorsqu'il à débarqué du Dinamo Kiev 
J'ai pas les mêmes souvenirs. :hum:
- I'd rather be a sparrow than a snail Yes I would, if I could, I surely would I'd
rather be a hammer than a nail Yes I would, if I only could, I surely would
![[Image: Flute%20de%20Pan.jpg]](http://bamboo-orchestra.lafriche.org/image/Flute%20de%20Pan.jpg)
tribute to [b]DUNE:[/b]
MENDOZA :le dormeur doit se reveiller

- Ouais mais nous faut pas réver...
- Lima, 30 de octubre del 2005
[color=Black][size=6]el BOCON[/size][/color]
![[Image: Peruanos.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/elementos/Barras/Peruanos.jpg)
[color=Red][size=5]Le "Condor" n'arrive toujours pas à s'envoler[/size][/color]
Marsella, Francia | Agencias
Au Velodrome, l'OM n'a pas su profiter de l'avantage du terrain et a payé cher ses manques de finition. Finalement Lille a volé le point du nul de un 1 partout.
Désireux de mettre fin à une série de défaites, les Marseillais disposaient néanmoins d'un arsenal offensif réduit, dû à l'absence de Niang qui était blessé. L'Olympique n'arrivait pas à marquer dans le but adverse jusqu'à ce réussit à faire Koke à la 29è minute.
Avec un but d'avance, les Marseillais se jettaient à l'abordage mais ils négligeaient de défendre et Acimovic égalisait à la 51è. Jean Fernandez remplaça Gimenez par [b]Mendoza, qui en 12 minutes a eu plusieurs occasions de marquer, surtout à la 82è minute, quand il butait sur le gardien adverse.[/b]
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=4432
- Le retour du Bocòn

- Ah ça fait du bien de lire des news fraiches comme ça

- En tout cas je ne trouve vraiment pas qu'il a ete mauvais pendant les 10 minutes qu'il a joue,il ne faut pas oublier qu'il est gaucher et qu'il a tire sur Sylva du droit,tout le monde n'a pas la chance de mettre des buts comme hellbuick....Il faudrait qu'il lui donne sa chance en temps que titulaire:santa3: ......a la place de l'autre cul de jatte.......

- le problème c'est qu'il a déjà eu sa chance mais qu'il a été aussi transparent que l'autre Casper apprenti fantome (sauf sur son tout premier match, comme l'incolore d'ailleurs
)
- On ne peut pas reprocher grand chose au Condor sur l'action : le gardien fait une magnifique sortie. Frei a loupé 3 occasions identiques samedi... Bonne rentrée du Condor pour moi.
- De toute façon, on a pas d'autres choix que de le garder puisque Niang part à la CAN

- si on prends FRAU,il peut partir
Altaturk a écrit :
On ne peut pas reprocher grand chose au Condor sur l'action : le gardien fait une magnifique sortie. Frei a loupé 3 occasions identiques samedi... Bonne rentrée du Condor pour moi.
Je suis d'accord il a une occasion qu'il negocie tres bien.
A revoir en AC.
BOSS137 a écrit :
si on prends FRAU,il peut partir
Quitte à choisir entre les deux... 
Mendoza est "gratuit", ce n'est qu'un prêt. Le Frau, il va falloir aligner 7-8M minimum...
Gimenez-Koke-Mendoza plus un jeune pendant 1 mois et demi (sans la C3), je pense que cela suffit amplement.
- Lima, 5 de noviembre del 2005
[SIZE=5][color=Red]Mendoza dans l'expectative.[/color][/SIZE]
L'attaquant péruvien Andrés Mendoza est dans l'attente de savoir s'il jouera aujourd'hui dans le match que disputera l'Olympique de Marseille contre Le Mans.
Le Mans est mieux classé que son adversaire dans le classement du championnat. Il occupe la dixième place alors que l'OM est onzième.
Lors de son dernier match, l'Olympique a fait match nul 1 partout contre Lille. Tandis que Le Mans perdait de justesse contre Nantes.
![[Image: per-5.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/fotos/per-5.jpg)
La semaine dernière, Jean Fernandez a seulement fait disputer les 12 dernières minutes du match au "condor" Mendoza mais on espère que l'entraineur se décide à la faire jouer un peu plus longtemps...
En plus, le [SIZE=4][color=Red][u]stratège [/u][/color][/SIZE] ([b]Georges Profond, lorsque tu poseras une question à Fernandez tu lui diras qu'on le surnomme comme ça au Pérou, ça lui fera plaisir ! [/b] :D) devra compter sur un attaquant en moins puisque Koke est blessé.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=4602
- Plus cassant celui de Libero.pe.
[color=Red][size=5]Et le Saint est apparu.[/size][/color]
Les prières d'Andrés Mendoza, pour qu'il ne se fasse pas mettre à la porte de l'OM, ont été efficaces.
En effet les attaquants [u]vedettes[/u] (Oh punaise )!
, Niang et Koke se sont blessés, ce qui permet d'assurer automatiquement un poste de titulaire au populaire "Andlé" pour le match de demain contre Le Mans.
L'entraineur Fernandez sera forcé de mettre d'entrée Mendoza, bien que son jeu ne lui plaise absolument pas.
http://www.libero.com.pe/2005/NOVIEMBRE/pdf4/inter.htm
Je crois que je ne l'ai jamais vu se faire autant broyer dans un article comme celui là.

- C'est un chef-d'oeuvre.

- Oh punaise, il est phénoménal le dernier article

- Lima, 6 de noviembre del 2005
[color=Red][SIZE=5]Marseille n'avance pas[/SIZE][/color]
L'Olympique de Marseille, avec Andrés Mendoza sur le terrain, a lourdement chuté 3 à 0 au Mans pour le compte de la quatorzième journée du championnat de France.
L'équipe de Jean Fernandez ne sait pas être régulière, puisque une journée elle gagne, une autre elle fait match nul et la prochaine elle perd.
Après 6 minutes de jeu, Fabien Barthez a encaissé un but sur un tir longue distance de Chiumento.
L'entraineur de Marseille a effectué plusieurs changements en début de 2ème mi temps. Mendoza en entré, il jouait légèrement en retrait et non pas en position d'attaquant de pointe.
Le "condor" a essayé de servir correctement ses coéquipiers, mais ils n'ont pas su profiter des centres de celui ci. (ceux qui ont vu le match peuvent confirmer ?).
La plus nette occasion a été le corner tiré par le péruvien au cours duquel le gardien Pelé réagissait promptement.
Quand Marseille était proche d'égaliser, Fanchone marquait un autre but. Plus tard, Bangoura corsait l'addition. Marseille reste 12è avec 18 points et Le Mans monte à la 7è place avec 22 unités.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=4633
- Je viens de voir le match sur cassette. C'est à peine exaggéré...
Il (tout comme l'OM) a mieux joué après la mi-temps jusqu'au 2e but manceau - qui est pour Barthez. J'ai vu Mendoza plus impliqué que d'habitude.
- C'est pas en jouant 15 minutes de temps en temps qu'on pourra savoir ce qu'il vaut.
- Surtout que Niang se barre 1 mois et demi en Egypte... Il faudrait quand faire jouer Mendoza pour voir s'il en veut vraiment. On va se retrouver avec 2 attaquants en janvier si ça continue...

Altaturk a écrit :
C'est pas en jouant 15 minutes de temps en temps qu'on pourra savoir ce qu'il vaut.
Ca c'est bien vrai: 2 minutes suffisent!
Et Gimenez! Oh punaise Gimenez!
Vous devriez mettre Meîté en attaque: il marque de jolis buts

- ha, je crois que le record de "
" dans post est en passe d'etre battu, j'attend Barry White et Pierre Sled pour l'homologation.
kdom93 a écrit :
ha, je crois que le record de "
" dans post est en passe d'etre battu, j'attend Barry White et Pierre Sled pour l'homologation.
Attend j'essaie:
Alors voilà
. Depuis quelques temps, nous avons dans la fumerie
, un petit lyonnais
, qui non content de venir utiliser nos paillasses

, ne s'essuie pas les pieds avant d'entrer chez les gens qui l'acceuillent
, poussent tout le monde pour faire croire qu'il est le plus beau
, et en plus, frole l'excès de suffisance à chaque mot former par son clavier
. C'est con, ça aurait été intéressant de discutailler foot avec lui
. Mais ce petit lyonnais a pour but de nous faire aimer nos parisiens à nous

. Paris gagné Toto .
punaise, je l'ai explosé là le record
kdom93 a écrit :
ha, je crois que le record de "
Tu dois t'emmerder l'été, toi 
- et toc

Tarlak a écrit :
Tu dois t'emmerder l'été, toi 
bah nan, je bosse 
- Lima, 12 de noviembre del 2005
[color=Black][SIZE="6"]el BOCON[/SIZE][/color]
[SIZE="5"][color=Red]Mendoza continue de ne pas marquer[/color][/SIZE]
Il n'y a rien eu à faire. Le match amical entre l'Olympique et l'Aviron disputé au parc des sports de Capbreton s'est terminé par un 0 à 0. L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué les 90 minutes mais il n'a pas eu beaucoup de chance au moment de conclure ses actions.
L'objectif de Jean Fernandez, l'entraineur de l'Olympique, était de donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas l'opportunité de jouer souvent dans le championnat de France.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=4837
Lorenzin a écrit :
L'objectif de Jean Fernandez, l'entraineur de l'Olympique, était de donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas l'opportunité de jouer souvent dans le championnat de France.
C'est réussi, le Radeau d'Hendaye a pu se frotter à une équipe de "l'élite" sans avoir eu à attendre un 32ème de Coupe de France
![[Image: cabecera01-d.jpg]](http://www.libero.com.pe/templates/jamadama/images/cabecera01-d.jpg)
[SIZE="5"][color=Red]Andlé solide en coupe UEFA[/color][/SIZE]
Hier, l'OM a battu le club hollandais d'Heerenveen par 1 but à 0 et s'est assuré de disputer le prochain tour de la coupe de l'UEFA. Bien que le match ait failli se terminer par un match nul.
A la 90è minute, Taye Taiwo ouvrait la marque sur pénalty et faisait éclater de joie le stade Velodrome. Pourtant c'était l'équipe de Jean Fernandez qui controlait plus le match depuis son commencement avec un pressing important depuis le milieu de terrain, mais sans efficacité pour ses attaquants.
L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué 8 minutes sur le terrain. Andlé est rentré en remplacement de Lamouchi et a obtenu des occasions réelles de but.
Mendoza parle...
Malgré les rares opportunités qu'il a de jouer avec l'Olympique, le péruvien Andrés Mendoza espère taper dans l'oeil de son entraineur pendant les rares fois ou il le laisse jouer "J'ai pu jouer seulement 9 minutes, mais l'important c'était de gagner. Je dois penser à terminer l'année de la meilleur façon possible. Si c'est en jouant, à la bonne heure."
http://www.libero.com.pe/index.php?option=com_content&task=view&id=577&Itemid=33&fecha_edicion=2005-11-26
Lorenzin a écrit :
L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué 8 minutes sur le terrain. Andlé est rentré en remplacement de Lamouchi et a obtenu des occasions réelles de but.
Ils doivent recevoir M6 en crypté au Pérou. 
- En surfant sur un site d'achats/ventes, j'ai trouvé un article pour ceux qui veulent tout savoir sur Mendoza :
![[Image: 38779330_L.jpg]](http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/38779330_L.jpg)

- Il est titulaire ce soir le condor?
- :) j'ai hate de lire l'article qui soulignera l'entrée décisive du condor:punk1:
- Notre ami le condor n'a pas fait une mauvaise entrée ce soir : quelques bons appels, il a un peu gardé le ballon dans le coin vers la fin pour temporiser, il a fait un joli geste pour effacer le défenseur (le centre en retrait a foiré derrière).
Plus de percussion que Koke sur ce match, même si ça reste brouillon également...
A revoir donc 
- On dirait qu'il est figé à cause de sa timidité(il donne une drole d'impression).

- J'avais lu cet été, pendant son instance de transfert, que le quotidien majeur du Pérou "El commercio" l'avait qualifié de bête sauvage qu'il faudrait savoir apprivoiser. La méthode comprise, il serait capable de bien des prouesses. Un bel article du reste.
Je reste à l'affut, dougue. :paysan:
- en tout je trouve qu'il a fait une très bonne rentrée, il en a enrhumé cakes uns, je trouve qu'il a fait de bons appels et a monopolisé quelques défenseurs...
bref, je trouve qu'il a fait un beau boulot. il mériterait d'avoir plus de temps de jeu (en tout cas largement plus que koke)
- Le seul problème c'est qu'il est plus a l aise a gauche...
En tout cas koke dehors ca va tout de suite mieux!!
- Je suis content d'avoir vu Mendoza. J'aurais aimé le voir sur un match entier, mais bon, ça permet au moins de voir la différence entre Koke et un bon attaquant.
Je dis pas que Mendoza est un super joueur.
Je dis qu'on ne peut pas se permettre de mettre sur le banc un joueur aussi supérieur techniquement aux autres attaquant de l'OM.
Il fait la différence etchniquement, fait de bons centres, est capable d'éliminer un joueur sur un simple contrôle. Bref, tout ce que ne fait pas Koke et ce que ne fera jamais Niang.
Adepte du Condor !
JF me saoûle avec ses schémas à un seul attaquant. J'aimerais qu'on joue à deux attaquants dont Mendoza. Histoire d'un peu dominer nos adversaires et de profiter de notre possession de balle.
- Tout pareil!!
2 attaquants dès la sortie de Meriem!
- Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que koke était veinard lors de son remplacement...contre fernandez ou lui-même?
LedZepelin a écrit :
Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que koke était veinard lors de son remplacement...contre fernandez ou lui-même?
Il avait la rage de dents.
- pareil,je trouve qu'il a fait une bonne rentree,et meriterai plus de temps de jeu.....ce serait bien qu'il reste au moins jusqu'a la fin de la saison.......Pour voir vraiment ce qu'il vaut.
- Lima, 28 de noviembre del 2005
[SIZE="5"][color=Red]Marseille a gagné 2-1 contre Monaco avec Mendoza sur la pelouse[/color][/SIZE]
Bien qu'étant mené à la marque, l'OM a réussi à remonter au score avec un bon travail du péruvien Andrés Mendoza, puis à s'imposer 2-1 à domicile contre Monaco, lors du dernier match de la 16è journée de D1 française.
Monaco prenait l'avantage au Velodrome avec un but de Meriem à la 19è minute de la première mi temps. Cependant Marseille renversait la situation grace aux buts du nigérian Oruma à la 18è minute et de Sabri Lamouchi à la 30è minute de la 2è MT.
Le "condor" Mendoza était entré en début de seconde période à la place de Sergio Koke.
http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarrollo.asp?nota_id=5352
- Merci pour ton "el bocon tour" traditionnel lorenzin' :punk1:
- J'espere que la prestations de Mendoza contre Monaco fera taire certaines critiques
paddy a écrit :
Merci pour ton "el bocon tour" traditionnel lorenzin' :punk1:

- Si seulement on donnait plus de temps au joueurs pour s'adapté dans notres club :( Gimé et mendoza auraient pu montré toutes l'étendue de leur talent tel qu'il soit
dyx gwada a écrit :
Si seulement on donnait plus de temps au joueurs pour s'adapté dans notres club :( Gimé et mendoza auraient pu montré toutes l'étendue de leur talent tel qu'il soit
C'est sûr, mais y'a sûrement d'autres facteurs qui entrent en compte. Gimenez, en le faisant jouer seul en pointe, il sert pas à grand chose (pas rapide, pas puissant....) et Mendoza, s'il joue si peu, doit bien y avoir une raison pour que Jeannot le sorte si souvent du groupe 
-Mars- a écrit :
L'endroit n'est "bizarre" que pour vous alors. Je m'y suis installé depuis quelques mois, après être resté longtemps sans oser poster, et j'ai eu aucun pb.
Par contre, si vous aimez "parlé kom sa", polluer plusieurs topics en se faisant limite des conversations privées, en postant juste pour balancer des trucs du genre "ok", et en arrivant ici en disant "[i] c plus difficile de se connecter chez planete alors on passe son temps sur les autres forums, loin d'être aussi bons mais on compense comme on peut" [/i]c'est mal barré pour être accueilli avec le tapis rouge.
Si vous voulez un forum de boulets, remplis de prépubères qui écrivent n'importe comment, n'importe où et n'importe quoi, vous pouvez passer votre chemin.
Eh oui, mais on est jamais à l'abri de .
![[Image: clones.jpg]](http://www.tenan.net/public/clones.jpg)
- Oyé bonnes gens ! les prépubères sont de retour ! :happy2: au programme sucer son pouce, sms en masse et faire caca culotte !

boeuf mode a écrit :
Oyé bonnes gens ! les prépubères sont de retour ! :happy2: au programme sucer son pouce, sms en masse et faire caca culotte ! 
C'est qu'il fait froid dehors...
ne mets pas ce message sur tout leur post, ils ont saccagé a peu près tous les topics !!!
respect des hotes, respect des autres.....
:vodevill plutot non !
- Sacrilège ! Le sujet sur Mendo a été salopé !
Ce sera écrit, le condor ne sera plus là dans un mois. Si j'étais lui je me défoncerais comme jamais sur le terrrain pour le peu de temps qu'il me reste à jouer avec l'OM au lieu de retourner mes geler les miches en Ukraine....
- bien joué le coup de balai ! Sus aux glands

- J'espère que fernandez mettra mendoza et gimnez comme titulaire pour le match contre sofia. Ca permettra aux autre de souffler et surtout de voir de quoi ils sont capables sur tout un match.
- Le ménage a été vite fait, plus aucune trace des 2 neuneus d'hier soir

Ils m'ont bien fait rire en m'insultant dans un autre topic, mais ils n'ont apparemment rien dit sur Mendoza, c'est le principal :happy2:
- Avec Gimenez Mendoza et Koke pardo etc...
On risque d'entendre [b]GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL[/b]
enfin on risque pas grand chose quand meme
BOSS137 a écrit :
pareil,je trouve qu'il a fait une bonne rentree,et meriterai plus de temps de jeu.....ce serait bien qu'il reste au moins jusqu'a la fin de la saison.......Pour voir vraiment ce qu'il vaut.
c'est vrai qu'il a l'air tout triste .... lui nc'est dans la tête car techniquement il paraît mieux que Niang Pex
mimini a écrit :
c'est vrai qu'il a l'air tout triste .... lui nc'est dans la tête car techniquement il paraît mieux que Niang Pex
Parait aussi qu'il est beaucoup trop refermé sur lui,bref c'est pas trop un social le man......Faudrait que son pote Koke,le sorte un peu pour qu'il s'ouvre un peu plus........Je sais pas moi,l'emmener voir les p
es,ou le sortir dans sa boite preferé à Marseille....KOKE aide ton pote a s'integrer Bordel!!!!!!
- Le problème c'est peut être aussi que lui et koke sorte un peu trop et que du coup notre cher condor est à la ramasse aux entrainements.
Pour un mec qui fait presque toute la préparation je trouve que Mendoza est plus que limite niveau condition physique.
jdp a écrit :
Pour un mec qui fait presque toute la préparation je trouve que Mendoza est plus que limite niveau condition physique.
C'est que ça fout des crampes le rosé
- Mendoza, l'attaquant péruvien de Marseille est dans le viseur de la Real Sociedad afin de l'engager au mercato hivernal.
Source : Le Parisien.
- J'aimerai qu'il reste malgre ces prestations assez decevante...Je suis persuade que l'on a encore rien vu de ces capacités.....Jeannot,demande à le garder,je suis sur que tu vas en avoir besoin......
Nicotine a écrit :
Mendoza, l'attaquant péruvien de Marseille est dans le viseur de la Real Sociedad afin de l'engager au mercato hivernal.
Source : Le Parisien.
350 minutes de jeu depuis le début de la saison et on se sépare de lui ?
S'il est titularisé en pointe demain, il va marquer. :punk1:
Allez Andres. :happy2:
- El Bocon était en panne aujourd'hui.
TERMINADO ! EL CONDOR RETOURNE TE CRASHER SUR LES PAROIS DE L'OURAL. :censored
Ton but contre la Lazio était un accident" © moi.
Edit : et enlève moi ce sourire quand tu rates un but pratiquement fait. Normalement tu devrais être en deuil après ça. 
- Casse toi le CON d'or

- la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.

mouss.13 a écrit :
la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
la caution Marseillaise ? Pfut... Qu'il l'a mette aussi en veilleuse, c'est une des personnes qui l'a fait venir au club.
J'espère aussi qu'on ne le loupera pas l'la caution Marseillaise. 
mouss.13 a écrit :
j'imagine bien le nigo sortir ça, la bave aux lèvres:"je vais pas le louper". MAis ça veut dire quoi ? Une fessée, un coup de boule, une retenu sur salaire, un retour dans l'hiver ukrainien ?
mouss.13 a écrit :
Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
la caution Marseillaise le préféré des supporters, laissez moi rire.
Tétonflingué a écrit :
Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
Je lui en veut plus pour Lulu (ou DD) que pour Mendoza...
- Mon smiley était pour la caution Marseillaise.

- Je ne dis pas le contraire Chichi, mais en attendant il continue, et ça ne sert à rien d'en faire un bouc émissaire.. si ce n'est casser du sucre pour sa propre personne.
J'avais pas saisi Mouss... Ca démontre bien la connerie qui anime le Nigaud tfaçon.
Tétonflingué a écrit :
Tu te souviens à l'arrivée de Mendo.
Je te le marque en gras [SIZE="5"]"[b]JE N'AI AUCUN POINT FAIBLE[/b]".[/SIZE]
J'en serais encore plus méchant avec lui qu'avec Gimenez.
[u]En championnat, il a presque joué autant de match que l'argentin (13 matchs 1 but) et Koke et (10 m 1 but) c'est lui qui est[b] le PLUS pire DES PIRES[/b] (12 m 0 but).[/u]
- Je vais changer d'avatar.

Tétonflingué a écrit :
Je ne vois pas comment on peut comparer Luyindula à Mendoza 
- il a joué 350 minutes, soit 35 minutes par match sur l'ensemble de ses soit disant 10 matchs, faut pas tout confondre.
Citation :
Si tu lis bien il n'y a aucune comparaison entre les deux joueurs.
Tarlak a écrit :
Ben tout simplement an ayant eu le premier qui a marqué 10 buts, et l'avoir viré pour le deuxieme 
- Il pourra jouer 3000 minutes, il ne marquera pas un but...
Je veux bien qu'on défende Niang même si je n'ai pas beaucoup d'estime pour lui mais Mendoza...
Il est mauvais, il ne faut pas chercher plus loin. Qu'il soit milieu gauche, avant centre ou défenseur, il jouera de la même façon : totalement inutile
- La prochaine fois ça sera qui ton bouc émissaire Tarlak? Après RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Acariès, Niang, maintenant Mendoza et après? Dehu? Koke? Angeloglu?
mouss.13 a écrit :
C'est limite comme discours. 
chichiman a écrit :
Je lui en veut plus pour Lulu (ou DD) que pour Mendoza...
Pareil.
Et Me,doza s'il était rentré avant dans le match n'aurait peut être pas eu ce déchet.
Honte à Fernandez qui encore une fois a l'air content de lui.
Tétonflingué a écrit :
La prochaine fois ça sera qui ton bouc émissaire Tarlak? Après RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Acariès, Niang, maintenant Mendoza et après? Dehu? Koke? Angeloglu?
J'ai l'impression de lire une autre personne que téton 
Lui, toujours prompt à descendre la caution Marseillaise, RLD ou Niang, le voici grand défenseur de Mendoza qui loupe deux immanquables... 
- la caution Marseillaise je le juge sur ce que je vois depuis deux ans, Rld depuis qu'il est là, Mendoza je dois le juger sur quoi? une action manquée? et des bouts de matchs en milieu gauche? Je peux pas c'est pas dans mes capacités.
- la caution Marseillaise : " On a forcément des regrets"
On a forcément des regrets. Autant nous n'avions pas fait une grande première mi-temps, autant on a su changer le cours du match en deuxième. On leur offre un but, mais on arrive à revenir et on doit même l'emporter en fin de match. On aurait pu avoir deux points de plus.
Cela dit prendre un point à l'extérieur n'est pas une mauvaise opération en regardant le contexte. Et si on bat Auxerre samedi prochain ce sera une bonne opération.
A la mi-temps, Jean a fait un bon choix en rééquilibrant l'équipe en passant à 4 derrière et en positionnant Samir Nasri sur le côté droit. Il a posé beaucoup problèmes à Nancy grâce à son talent, à l'image du superbe décalage qu'il fait sur le but, en ouvrant pour Ribéry.
[b]Et puis, il y a cette occasion de la dernière minute. Autant quelques fois on peut être tendre avec les joueurs, autant là je ne le suis pas du tout.[/b] Sur ce genre de situation la seule issue c'est le but. Il n'y a pas d'excuse à avoir.
- Un Mendoza ou un Gimenez, çà vaut même pas un Chapuis. :fou:
- Lamentable le nigaud.

Tarlak a écrit :
J'ai l'impression de lire une autre personne que téton 
Lui, toujours prompt à descendre la caution Marseillaise, RLD ou Niang, le voici grand défenseur de Mendoza qui loupe deux immanquables... 
Tu n'as pas tout vu : dans quelques semaines, il dira qu'la caution Marseillaise est un excellent directeur sportif. 
Altaturk a écrit :
Tu n'as pas tout vu : dans quelques semaines, il dira qu'la caution Marseillaise est un excellent directeur sportif. 
Après avoir recruté Tum, Adebayor et Rool, peut-être 
- J"en reviens même à regretter baka...il vendangeait... il vendangeait... mais de temps en temps il claquait un but de folie!
Altaturk a écrit :
Tu peux rêver, ne s'appelle pas Altaturk qui veut pour croire en la caution Marseillaise.:langue:
- la caution Marseillaise est égal à lui même on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course. Ce qui est nul c'est qu'il aurait du avoir les coroñes de citer mendoza, ca n'aurait pas changer grand chose mais bon, une nouvelle fois il aurait mieux fait de la fermer.
Au passage c'est quand lui qui est en grand partie charger des transferts, à moins qu'ilse soit contenter de faire partir pedretti et luyundula.
Sinon mendoza et gimenez mange de longue et souvent en fin de match à des moments décisifs. Mais bon pour le moment on a qu'eux donc ca ne sert à rien de les enfoncés. Ca me rappelle un peu les déclarations d'la caution Marseillaise avant lens cette année dans lesquelles il avait allumé luyundula en disant en gros qu'il était nul alors que c'était notre seul attaquant dispo et du coup ila fait un match de bouse et ona perdu à lens.
Pour finir je pense que mendoza peut nous servir s'il se motive et arrête de rire comme benet quand il joue. Perso je ne l'aime pas car je le trouve actuellementencore plus indolent que baka.
Gimenez me fait de la peine, il se bat mais rate tout ce qu'il veut. Je pense que tant qu'on n'aura pas un 2e ailier ca ne sert à rien de la titulariser.
Tétonflingué a écrit :
Lamentable le nigaud.
Fernandez ne l'est pas moins. 
jdp a écrit :
Pour finir je pense que mendoza peut nous servir s'il se motive
Quand je vois les déclarations d'la caution Marseillaise et de Fernandez, je crois qu'on peut conclure que Mendoza a joué son dernier match sous les couleurs de l'OM ce soir.
- J'ai pas trouvé l'itw de fernandez scandaleuse, il dit juste qu'on a manqué de réalisme et n'allume personne.
De toute facon je persiste et je signe c'est une nouvelle fois tata yoyo qui a fait la plus grosse connerie du match, au passage sur la quasi totalité des buts que l'on prend sa responsabilté est mise en cause (celui de sofia étant l'excepton).
- Mendoza et Gimenez ne sont pas si mauvais que ça. On fait des histoires pour ce tir en pivot qui passe à côté et sur le soi-disant but facile de Gimenez à Sofia, mais c'était pas des buts facile à mettre.
Je suis très content que Lulu cartonne à Auxerre, ça prouve bien que le probleme ne vient pas des attaquants. Les joueurs sont nouveaux, il faut que l'entraineur les connaisse mieux pour pouvoir les mettre dans de bonnes conditions.
- tout de façon il fallait être trop con pour ne pas savoir qu'il ne fallait pas lacher Luyindula. Quand on lui fait confiance il s'est bien le rendre. Quand on la preter, j'etais déçu mais si c'était pour prendre un monstre a la place bon je comprenais mais la pour prendre des mecs qui ont jamais rien prouver au niveau des grands championnat européen la non. Mendoza, Gimenez c'est n'importe quoi.Mais tout de façon quand on a un grand attaquant on fait n'importe quoi avec. Quand on voit drogba, il reste qu'une année et on le vend alors que c'est un des plus grands attaquants du monde moi ça me donne la chair de poule. Chaque année tu prend un super joueur par poste et le resultat viendra la faut tour reconstruire avec Ribery...
Altaturk a écrit :
Fernandez ne l'est pas moins. 
Pour une fois je suis d'accord avec toi le Turkanglais.
- En tout cas aujourd'hui Cousin traité de tous les noms par le public lensois pendant plus d'une saison vient de marquer son 7ème but.
Et si cela donnait à tout le monde des idées?
bakaforever a écrit :
En tout cas aujourd'hui Cousin traité de tous les noms par le public lensois pendant plus d'une saison vient de marquer son 7ème but.
Et si cela donnait à tout le monde des idées?
En effet. 
Luyindula a aussi été traité de tous les noms la saison passée, y compris par beaucoup qui le regrettent aujourd'hui.
Il suffit de lire les CR des matchs pour le constater. Mais, beaucoup ont la mémoire courte.
- http://www.badongo.com/file.php?file=AnigotacleMendoza__2005-12-04_anigo.rar
la caution Marseillaise tacle Mendoza, pris sur planete marseille.
Voilà donc la débilité d'un directeur sportif qui doit se tenir en public.
Edit: Il semble qu'il ne soit pas possible de prendre le rar, je vais tenter den parler a la personne concernée.
Edit: Paf le lien remarche, il suffit en fait pour ceux dont le firewall bloque tout, de le desactiver sur le moment pour que le chargement s'effectue.
Tétonflingué a écrit :
http://www.badongo.com/file.php?file=AnigotacleMendoza__2005-12-04_anigo.rar
Ca change pas de méthodes en tout cas.
L'étalage sur la place publique a déjà fait partir Luyindula. Y'a pas d'autres moyens pour dire à un joueur qu'il a grillé toutes ses cartes ?
- Tu arrives a le prendre le fichier chichi?
Tétonflingué a écrit :
+1
Comment peut on nommer quelqu'un comme lui à un poste de cette importance ?
Peut-être il est au courant qu'un blog est consacré à sa débilité monumentale ?
http://www.cahiersdufootball.com/lepetitjose/
Tétonflingué a écrit :
Tu arrives a le prendre le fichier chichi?
Non, ja ne peut pas lire les extensions .rar. MAis y'a pas besoin de voir la vidéo pour deviner les propos du dirlo.
chichiman a écrit :
Non, ja ne peut pas lire les extensions .rar. MAis y'a pas besoin de voir la vidéo pour deviner les propos du dirlo.
télécharge winrar chichi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
boeuf mode a écrit :
télécharge winrar chichi
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Huhu, je vais pouvoir me faire le coup de gueule du bat le sbire
Tétonflingué a écrit :
Punaise, il y va pas de main morte avec le condor
Il doit halluciner le péruvien si il entend ça. C'est ce que l'on apelle une mise au pilori 
Dav_ a écrit :
Il doit halluciner le péruvien si il entend ça. C'est ce que l'on apelle une mise au pilori 
Avec une analyse de match digne de la bande à Saccomano... 
Dav_ a écrit :
Ok Mendoza est mauvais de chez mauvais,mais bon la caution Marseillaise a encore perdu une occasion de fermer sa gueule,tirer sur une ambulance c'est a la fois facile et inutile
- euh!!!!!!!!! c'est qui qui a fait venir mendoza ? ne serait ce pas ce pseudo directeur sportif nullisime d'la caution Marseillaise?
- Je trouve qu'la caution Marseillaise aurait du fermer sa bouche,un directeur sportif doit etre derriere ces joueurs et non contre.....Il est pas pres de la retrouver sa confiance Mendoza,toute la direction du club est contre lui....J'espere qu'il va rester,de toute facon avec la CAN, on aura besoin de tout le monde,et qui sait,peut etre par chance,il finira par trouver le chemin des filets....
Tétonflingué a écrit :
Vu comme c'est dit, j'y vois rien de choquant. Il va pas non plus en mourir Mendoza. 
chichiman a écrit :
Avec une analyse de match digne de la bande à Saccomano... 
Il y en a quelques un de bien dans leur bande, Verdez me fait halluciner à chaque fois 
- mince je n'arrive pas à lire l'ITV de José. je ne comprend pas.
Bref Mendoza en tout cas, c'esr une véritable buse. Arrêtons d'espérer qu'il reste!
Ok tirer sur l'ambulance c'est facile, mais quand l'ambulance est vide.....
Enfin Mendoza, s'il pouvait rentrer au Perou pendant les fêtes et ne jamais revenir...
C'est bon qu'il dise ça
Ca prouve son extrême intelligence et ça joue en sa totale défaveur. Franchement de quoi vous vous plaignez?
la caution Marseillaise la sortie c'est la deuxième porte à droite on t'a dit! 
- Moi je trouve pluto qu'la caution Marseillaise n'aurait jamais du avoir une autre fonction que responsable e la CFA. Ce mec est d'une stupidite et debilite deconcertante, pire que ca, j'ai entendu dire ou lu ds l'equipe que les supp l'adoraient...(ca doit etre les 'vrais' supp ceux de Marseille)
- DOCUMENT COLLECTOR.
![[Image: logo_selecc.jpg]](http://www.elbocon.com.pe/img/logo_selecc.jpg)
[color=Red][SIZE="6"]Dures critiques contre Mendoza[/SIZE][/color]
Marsella, Francia | Juan Palacios Casas
Los hinchas del Marsella no le perdonan a Andrés Mendoza que se haya fallado dos goles frente al Nancy. Pero, el “palo” no sólo le cae al “Cóndor” sino también a Mamadou Niang y Cristian Giménez que fueron los tres delanteros que contrató el equipo francés este año. “Las esperanzas que se depositaron en ellos no se han concretado. El ataque marsellés decepciona”, se lee en el portal “football365.com”. Incluso, piden que la directiva solucione la falta de gol en el mercado de invierno que se abre este mes. Luego, continúa: “Los atacantes por el momento no encontraron el camino de las redes. De los cinco delanteros ninguno ha marcado diferencia... En el cuadro de alumnos malos está el último de la clase de nombre Mendoza. ‘El Cóndor’ es un pajaro de mal aguero que se rompió las alas cuando llegó al Marsella”. [SIZE="5"][b][u]En el portal [b]“opiom.net” [/u][/b]califican la actuación de cada jugador del Olympique. La mayoría no pasa de los 5 puntos, pero cuando le toca describir el juego de Andrés Mendoza colocan dibujitos que indica que su opinión es irreproducible.[/b] [/SIZE]
Les supporters de l'OM ne pardonnent rien à Mendoza coupable d'avoir raté 2 buts contre Nancy. Mais, ils tapent aussi sur la tête de celles de Niang et Gimenez, les 2 autres attaquants qui ont été recruté par l'OM pour cette saison. "On fondait beaucoup d'espoir sur eux mais ils n'ont pas confirmé. L'attaque marseillaise déçoit" peut on lire sur le site de football365.com.
De plus, les supporters réclament à la direction du club d'acheter, un autre attaquant capable de résoudre la carence de buts, lors du marché d'hiver qui s'ouvrira ce mois ci.
Ensuite, ça continue : "Pour l'instant, les attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. Des 5 attaquants, aucun n'a réussi à se détacher des autres...
Dans la bande des mauvais élèves, le dernier de la classe est Mendoza. "Le condor " est un oiseau de mauvaise augure qui s'est brisé les ailes quand il est arrivé à l'OM".
[SIZE="5"][u]Sur le site [b]OPIOM.NET[/b][/u], les participants notent la prestation de chaque joueur de l'OM pendant les matchs. [Mama Cass a la cote !
]
La grande majorité ne dépasse pas la moyenne (cad 5/10). Les opiomanes mettent des smileys dans leurs messages pour montrer leur incompréhension et leur colère quand il s'agit de décrire le jeu d'Andrés Mendoza.[/SIZE]
[SIZE="5"]ON EST DES STARS, ON EST STARS !! PIXIE, LES GARS, OPIOM EST LU AU PERU !! [/SIZE]:fumi-opio :perv2: :ara-opiom
http://www.elbocon.com.pe/Peruanos%20en%20el%20Mundo_desarrollo.php?nota_id=258¬a_seccion=
- Punaise, c'est énorme ça :pouce:
Lorenzin a écrit :
[SIZE=5][b][u]En el portal [b]opiom.net [/b][/u]califican [/b][/SIZE]
sa va dire que c'est le portail du calife?
Enormel l'article... jusqu'a maintenant ils etaient toujours positifs sur Mendoza, mais là ont a du le traumatiser avec nos commentaire Juan Palacios Casas 
- Enormissime

- Cynik, tu en connais beaucoup de site sur l'OM qui s'appellent Opiom.net ? :langue:
Notez qu'il ne mentionne pas le site official, il ne cite que notre site qui est de qualité. Comme quoi le bon travail paie. Ca fait chaud au coeur. :D
- Opiom est international!!!:fumi-opio:perv2::fumi-opio
Meme les smileys sont célébres :fumi-opio:perv2:
:perv2::fumi-opio
- :choque: :roll1:
:fumi-opio
faut inviter le journaliste d'EL BOCON Juan Palacios Casas A VENIR NOUS CAUSER BON SANG
- Beh fais le Pixie !
Ecris lui un message en castellano sur le foro pour le convier au Grand Footoir puisqu'il nous lit. 
- Ca serait énorme ça

Lorenzin a écrit :
DOCUMENT COLLECTOR.
[color=red][SIZE=6]Dures critiques contre Mendoza[/SIZE][/color]
Los hinchas del Marsella no le perdonan a Andrés Mendoza que se haya fallado dos goles frente al Nancy. Pero, el palo no sólo le cae al Cóndor sino también a Mamadou Niang y Cristian Giménez que fueron los tres delanteros que contrató el equipo francés este año. Las esperanzas que se depositaron en ellos no se han concretado. El ataque marsellés decepciona, se lee en el portal football365.com. Incluso, piden que la directiva solucione la falta de gol en el mercado de invierno que se abre este mes. Luego, continúa: Los atacantes por el momento no encontraron el camino de las redes. De los cinco delanteros ninguno ha marcado diferencia... En el cuadro de alumnos malos está el último de la clase de nombre Mendoza. El Cóndor es un pajaro de mal aguero que se rompió las alas cuando llegó al Marsella. [SIZE=5][b][u]En el portal [b]opiom.net [/b][/u]califican la actuación de cada jugador del Olympique. La mayoría no pasa de los 5 puntos, pero cuando le toca describir el juego de Andrés Mendoza colocan dibujitos que indica que su opinión es irreproducible.[/b] [/SIZE]
Les supporters de l'OM ne pardonnent rien à Mendoza coupable d'avoir raté 2 buts contre Nancy. Mais, ils tapent aussi sur la tête de celles de Niang et Gimenez, les 2 autres attaquants qui ont été recruté par l'OM pour cette saison. "On fondait beaucoup d'espoir sur eux mais ils n'ont pas confirmé. L'attaque marseillaise déçoit" peut on lire sur le site de football365.com.
De plus, les supporters réclament à la direction du club d'acheter, un autre attaquant capable de résoudre la carence de buts, lors du marché d'hiver qui s'ouvrira ce mois ci.
Ensuite, ça continue : "Pour l'instant, les attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. Des 5 attaquants, aucun n'a réussi à se détacher des autres...
Dans la bande des mauvais élèves, le dernier de la classe est Mendoza. "Le condor " est un oiseau de mauvaise augure qui s'est brisé les ailes quand il est arrivé à l'OM".
[SIZE=5][u]Sur le site [b]OPIOM.NET[/b][/u], les participants notent la prestation de chaque joueur de l'OM pendant les matchs. [Mama Cass a la cote !
]
La grande majorité ne dépasse pas la moyenne (cad 5/10). Les opiomanes mettent des smileys dans leurs messages pour montrer leur incompréhension et leur colère quand il s'agit de décrire le jeu d'Andrés Mendoza.[/SIZE]
[SIZE=5]ON EST DES STARS, ON EST STARS !! PIXIE, LES GARS, OPIOM EST LU AU PERU !! [/SIZE]:fumi-opio :perv2: :ara-opiom
http://www.elbocon.com.pe/Peruanos%20en%20el%20Mundo_desarrollo.php?nota_id=258¬a_seccion=
c'est thé de ceylan, renzino !!! mama cass international
sa flûte de pan et son poncho bicolore ! 
- [SIZE=6][b]C'est émorme !!!
[/b][/SIZE]:pouce:
Il doit être basé au pérou le Juan Palacios, mais il doit savoir parler français tout du moins il le lit !
Pixou t'avais pas une cellule pour enregistrer les gens au téléphone pour le grand footoir ? Le pérou avec une Livebox ça doit pas couter bien cher :cowboy:
Eric Cartman a écrit :
ça m'troue l'cul ! 
C'est l'heure de la reconnaissance internationale pour opiom.net 
- oh ca va, internet c'est international
et c'est quand même pas le pérou ^^
- Je viens de voir ca. Enorme.
:fumi-opio :perv2: :fumi-opio

Uh, la fumerie prend du galon!! Viendez M'sieur Palacios, viendez!!
Et nous, on vous fait un échange culturel: on vous envoie vot' Condor!!:mf_dribbl
Félicitations à tous ceux qui oeuvrent pour obtenir ce type de consécration!! 
- PFFFAA!Enorme l'article!Fier d'etre Opioman!!!!!
Manolito a écrit :
Il doit être basé au pérou le Juan Palacios, mais il doit savoir parler [b]français [/b]tout du moins il le lit !
Il n'a pas du avoir trop de mal à comprendre les commentaires sur Mendoza ... vu qu'il n'y avait que des smileys...
... je crois que même en chinois je le comprendrais celui ci...
Dans tous les cas ... opiom commence à être de plus en plus connu sur la planète foot.
Bravo à tous ... :y: ... je ne peux m'eviter de verser une larme...
- je parlais pour la traduction qu'ils font de la page de foot 365 teddy

Lorenzin a écrit :
DOCUMENT COLLECTOR.
[color=red][SIZE=6]Dures critiques contre Mendoza[/SIZE][/color]
Los hinchas del Marsella no le perdonan a Andrés Mendoza que se haya fallado dos goles frente al Nancy. Pero, el palo no sólo le cae al Cóndor sino también a Mamadou Niang y Cristian Giménez que fueron los tres delanteros que contrató el equipo francés este año. Las esperanzas que se depositaron en ellos no se han concretado. El ataque marsellés decepciona, se lee en el portal football365.com. Incluso, piden que la directiva solucione la falta de gol en el mercado de invierno que se abre este mes. Luego, continúa: Los atacantes por el momento no encontraron el camino de las redes. De los cinco delanteros ninguno ha marcado diferencia... En el cuadro de alumnos malos está el último de la clase de nombre Mendoza. El Cóndor es un pajaro de mal aguero que se rompió las alas cuando llegó al Marsella. [SIZE=5][b][u]En el portal [b]opiom.net [/b][/u]califican la actuación de cada jugador del Olympique. La mayoría no pasa de los 5 puntos, pero cuando le toca describir el juego de Andrés Mendoza colocan dibujitos que indica que su opinión es irreproducible.[/b] [/SIZE]
[SIZE=5][u]Sur le site [b]OPIOM.NET[/b][/u], les participants notent la prestation de chaque joueur de l'OM pendant les matchs. [Mama Cass a la cote !
]
[SIZE=5]ON EST DES STARS, ON EST STARS !! PIXIE, LES GARS, OPIOM EST LU AU PERU !! [/SIZE]:fumi-opio :perv2: :ara-opiom
je savais que tes relais du El Bocon allaient payer un jour ou l'autre Lorenzin' 
Lorenzin a écrit :
DOCUMENT COLLECTOR.
[color=Red][SIZE=6]Dures critiques contre Mendoza[/SIZE][/color]
]
AU PERU c'est ou çà ? 
Bravo pour l'article !
- [color=black][i]un seul mot : MAGNIFIQUE :pouce: [/i][/color]
- Mendoza ...
C'est pas le Perou
(ou Peru en espagnol, anglais etc...)
rpavarotti a écrit :
Mendoza ...
C'est pas le Perou
(ou Peru en espagnol, anglais etc...)
Un poil en retard mon bon Roland!
Kmart à 23H45...
- Peut-être devrait-on inviter Jacky, du gai Pérou, pour faciliter les contacts avec l'Amérique latine.
J'y étais durant la Copa America 2004, les mags de foot sont à mourir de rire. C'est du tabloïd avec des vignettes de footballeurs que les péruviens collectionnent comme des minots de 5 ans. Délirant aussi de voir des images de playmates abonder dans des revues de foot comme Deportivo, Libero etc...
Les matches de foot?
Un truc de fou ! Les supporters mangent du maïs pendant tout le match. Y en a même qui viennent avec des poules !
A la télé, c'est encore mieux : des pubs interrompent sans cesse le match : on vous propose des serrures, des fermetures éclair, des ampoules...
Bref c'est un joyeux n'importe quoi et j'aime bien ça !
- Chapeau bas Lolo ! grâce à toi, l'opiom reçoit ce clin d'oeil sympathique del Bocon
il faut vraiment que Juan Palacios vienne nous donner quelques tuyaux un peu moins percés sur la filière du pet roux 
cetace a écrit :
Un poil en retard mon bon Roland!
Kmart à 23H45...
merci merci, il fallait bien caler ce jeu de mot vaseux
et je suis pas le seul à y penser c'est cool
ca fait longtemps que je trouvais opiom comme un grand site, depuis hier c'est la consécration du pérou.....:echarpe-o:echarpe-o
opiom conquérira le monde et les environs
- Mendoza (tout comme meité et ferreira au passage) ne fait pas partie du groupe retenu pour affronter l'aja.
[b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Barthez, Carrasso Déhu, Beye, André Luis, Cesar, Taiwo Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim, Nasri, Ribéry Koke, Niang, Gimenez
[b]Blessé[/b] : Aucun
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de lentraîneur[/b] : Meïté, Ferreira, K.Nakata, Mendoza, Deruda, Cantareil, L.NDiaye, Dahou, Quesnel, E-K.Ba
Je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée, ca sent encore l'action du nigaud qui veut montrer que c'est lui le chef et fernandez malheuresement se laisse faire. Pour moi koke, niang et gimenez ca fait léger pour un match de cette importance.
On va jouer en 4-3-3 sur le papier qui devrait plutot ressemblait à un 4-5-1 sur le terrain.
- "c'est pas le perou" ... je te rends ton bien Kmart
Ces affaires de copyright me font peur ... ne m'attaque pas en justice surtout.
J'ai relu les messages et effectivement t'avais fait ca pas bien longtemps avant et je doute que nous soyons les seuls a y avoir pensé ...
_________
En tout cas le Mendoza n'est pas dans le coup pour Auxerre ... alors on aura du Koke ou Gimenez pour refaire le coup.
Pour le recrutement .... on verra peut etre "cousin" a l'OM
Pape Diouf nous assure que ce n'est pas du nepotisme
Mama cass ou Pere siffleur peuvent peut etre nous rassurer sur ca?
- Quel bonheur pour le site, Pixie et toute la communauté.
Je suis vraimment heureux pour cette reconaissance (une de plus)
Et un grand Bravo à Juan Palacios Casas, qui fait preuve d'un grand professionalisme et d'un grand flaire dans ses sources
Ci joint un petit message pour Juan Palacios Casas en langage des signes, vu qu'il semble bien le maitriser
bonjour Juan
bravo pour ton article
voici du contenu pour le prochain papier surMendoza =
:MooM:
:vodevill
Passe boire un verre en france tu es le bienvenu
- J'avais penser à mettre en place un speudo centre de recrutement au perou. Comme ça Juan Palacios Casas nous présente des joueurs et nous on valide avant. Puis après je me suis dit que vu comme il voit notre condor je me suis dit que ses jugements risquaient de pas être objectif

- Donc si Mendoza lit la presse de son pays vu qu'il n'a pas trop de chose à faire il se pourrait qu'il vienne faire un tour sur OPIOM...
Alors Mendoza stp dégage !!!!
- d'ailleur vous savez comment s'appele la femme du condord ?
"La chambre à coucher" parce ce que c'est là qu'on dort....
bon ok je sort:poster_oo
rpavarotti a écrit :
"c'est pas le perou" ... je te rends ton bien Kmart
Ces affaires de copyright me font peur ... ne m'attaque pas en justice surtout.
attention, je suis étudiant en droit en plus!
héhé, en tout cas il faudrait vraiment un vrai attaquant
(attention autre jeu de mot sous label si je suis le premier à le faire)
mendoza, le condor sur le terrain...
- comment traduire en smiley vos jeux de mots vaseux pour Juan Palacios ? :fou:
- OM : Mendoza, bien fait pour toi !
Le FC Metz aborde le mercato d'hiver avec pour but de recruter un attaquant axial. Les Messeins veulent toujours croire au maintien et entendent bien recruter en conséquence. Au premier rang desquels, le président Carlos Molinari confirme cette tendance. Il ne ferme par exemple pas la porte à un départ du Coréen Ahn. En revanche, du côté de la piste Mendoza, les choses sont plus claires : « nous n'avons pas oublié l'attitude irrespectueuse du Péruvien qui, en juillet, nous avait laissé tomber pour aller à Marseille. Et puis, quand j'observe ses performances avec l'OM, je suis finalement content de ne pas le compter dans notre effectif. Même si on pouvait l'avoir gratuitement, on refuserait catégoriquement ! » Le maintien oui, mais pas à n'importe quel prix donc... (Par Nicolas Schirrer)
http://news.maxifoot.fr/info-045408_51222/football.php
- quequ'un sait comment on dit, en peruvien:
" carlo! va te faire empapaouter!"???
oh fada! a écrit :
quequ'un sait comment on dit, en peruvien:
" carlo! va te faire empapaouter!"???
en peruvien je sais pas mais en condor ca fait un peu ca
"Crrrriiiiii Crrriiiiiiiiii cccrrrooooaaaaarrrrr" 
- il a raison de savourer cette situation
dans surprise surprise, cette séquence s'appelait "l'arroseur arrosé"; on peut l'appeler le "baiseur baisé"
bref le futur de mendoza est au perou ou en belgique ou il jouit encore d'une côte honorable
- C'est clair qu'il a raison le Carlo, nous on était contant quand Rennes nous avait piqué Lucas et qu'il n'avais rien fait de mirobolant labas, donc c'est normal que lui aussi soit heureux, par contre au Carlos faudrait lui montrait les exploi des ex olympiens dans les autres clubs, comme Marcelihno et consort, peut-etre qu'il reflechirait à 2 fois avant de dire qu'il ne le prendrait pas même gratos

- Je viens de trouver un poeme dadaiste de Mai 1920 ... et le voila, tel quel.
Pas un mot de changer:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les RONGE-BOIS[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tout près de l'angoisse[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]les moustiques en folie[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Autour de l'ampoule la mort de l'oiseau[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans l'atmosphère les atomes en oripeaux s'envolant avec la pluie[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]traînent dans une parade novice des moulures harmoniques[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tandis qu'au pays de Mendoza[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]les mandores chassent les chevaux de bois[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]á travers champs[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]et les grandes roues sont poussées[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]par les éléphants[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Au Collège de France[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]ils s'endormaient sur les bancs[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Moi je ne sais rien que maudire[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]et divaguer contre l'hypothèse . . . [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3](in Projecteur no 1 – 21 Mai 1920) [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Céline Arnauld (petite fille de Nostradamus?????) [/SIZE][/FONT]
- A présent, il nous fait une arlésienne. Pff...
- [SIZE=4][b]Mendoza a un clone
![[Image: 06-12-2005-mendoza.jpg]](http://www.libero.com.pe/images/stories/06-12-2005-mendoza.jpg)
[/b][/SIZE]
Le journal "La Provence" a ouvert hier ses pages sportives avec une note dans laquelle il affirme que ses journalistes ont vu ces derniers jours l'attaquant Andrés Mendonza...
s'amusant dans les fastueuses discothèques de Marseille.
[...] Info qui a provoqué l'indignation des dirigeants, suspension du contrat, bla bla bla
A Lima, LÍBERO a pris contact avec le représentant du joueur, qui a refuté l'information parue dans le journal français "La Provence".
"Andrés est à Lima et nous ne savons pas pourquoi ils veulent salir son image avec ce type d'affirmations. Si lui n'est pas revenu en France, c'est parce que l'Olympique l'a mis de côté et ne lui a jamais donné l'opportunité de jouer. Ce sont eux qui n'ont pas respecté le contrat" a indiqué son agent, José Moreno.
[b] Source en VO et flûtes de pan:[/b]
![[Image: l_libero.gif]](http://www.peru.com/futbol/images/l_libero.gif)
- Il avait peut-être une clause dans son contrat disant qu'il devait être titulaire à tout les matchs.
Quel ringard !
- ouais! et que les defenses de l1 le laisse marquer tanquillement....sans jamais lui faire bobo parce que quand meme il faudrait qu'il fasse une belle et longue carriere...ce gars la n'a aucun defauts, ne l'oublions pas.
- Mendoza etait nul a l'OM. Vrai.
Mais il ne faudrait quand meme pas, enfoncer un gars en faisant circuler des mensonges non plus!
Perso, je ne vois pas ce que Mendoza viendrait faire a marseille, puisqu'on lui a fait comprendre qu'il ne jouerait plus jusqu'a la fin de la saison ... et secondo, le contrat va jusqu'en juin donc c'est plutot l'OM qui ne veut pas payer le reste du contrat pour un joueur dont il n'a rien a foutre mais on ne peut pas critiquer Mendoza pour
a- ne pas etre au stade (puisque ni la caution Marseillaise ni Fernando ne le veulent)
b- etre ailleurs ou il cherche un autre club (si c'est possible)
c- etre a Marseille et aller en disco s'il en a envie, de toute facon l'OM ne le veut PAS DU TOUT
donc ce n'est qu'un affaire de sous , ou l'OM voudrait ne pas payer les 6 derniers mois de salaire ... mais un contrat c'est un contrat ... Et Ribery joue a l'OM parcequ'un contrat c'est un contrat.
J'ai plutot tendance a croire l'agent de Mendoza sur cette histoire.
- Qu'on en soit réduits à utiliser des journalistes de la Provence comme des huissiers de justice ou inspecteurs du travail en dit long sur notre singularité managériale...
Demain dans la Provence : interview de Foucault qui raconte tout:
Mendoza se lâche en boîte, Perrin et ses drôles de dames avec les choeurs du centre de formation de l'OM, la saisie d'une tonne de coupons "les 2 frangins" au domicile de Koke, pourquoi la police n'ose pas mettre un sabot au véhicule de Gimenez...
- EL Condor, à la manière de JJ. Goldman.......
Allez, je me lance :
Envole-toi !!!
Envole-toi !!!
Envole-toi, ha, ha !!!
Face à cette fatalité qui colle à ta peau....!!!!!!!
Nous laisse pas comme çà !!!
Envole-toi !!!
Avec ou sans toi, on finira le championnat...
Envole-toi, ha, et ne reviens pas !!!!!!!
- Ou est le Condor?
Dans les nuages d'Ukraine? les sommets des andes?
Partira t il avant le 31 Janvier? Si non, l'OM devra t il casquer le reste du salaire?
Y'aura t il une affaire du droit de travail s'il n'est pas payé?
Plus que 3 jours pour avoir au moins certaines reponses.
- Mais il y'a quelque chose que je ne comprends pas,il est prêté non?Alors on peut pas mettre fin au prêt tout bêtement?Ca c'est déja fait donc pourquoi on ne fait pas ça?
- Le joueur ne veut peut être pas tout simplement pas retourner en Ukraine et recherche un autre club.
[b]Citation :
[b]Andres Mendoza[/b]
Le joueur péruvien a reçu des offres de quelques clubs (Ukraine, Russie et Espagne). «On va discuter avec le joueur et lagent pour sen séparer en sachant que les situations se débloquent plus vite en fin de mercato
On verra bien».
[/b]
- [SIZE=4][b]Andrés Mendoza jouera en Russie
![[Image: ImagenNoticia76515.jpg]](http://www.peru.com/futbol/AutoNoticias/FutbolPortada/2006/02/07/ImagenNoticia76515.jpg)
[/b][/SIZE]
Il continuera de jouer en Europe. Il se confirme que l'attaquant péruvien Andrés Mendoza poursuivra sa carrière au Dynamo Moscou en Russie, après son départ de l'Olympique de Marseille.
Le "Condor" sera en prêt dans l'équipe russe jusqu'en juillet, après son passage malheureux dans le football français, où il n'a pas eu beaucoup d'opportunités de jouer à l'Olympique, un des équipes les plus importantes dudit pays.
Il faut se rappeler que Mendoza appartient au Metallurg Donetsk ukrainien, mais il n'a pas pu ré-incorporer cette équipe parce que le championnat ukrainien est sur le point de s'achever. Ainsi Andrés n'aurait pas eu l'opportunité de jouer avant juin (date à laquelle reprend le football en Ukraine), c'est la raison pour laquelle il a décidé d'aller dans un autre club, et ainsi est apparue la solution du Dynamo Moscou.
Le nouveau club de Mendoza se trouve en huitième position du championnat russe avec 38 points, loin du leader, le CSKA Moscou, qui a 62 unités après 30 journées jouées.
El ex delantero de la selección nacional será así el tercer jugador peruano que pruebe suerte en el fútbol ruso, tras los pasos de Rivelino
Carassa en el Spartak Alania Vladikavkaz, y de Martín Hidalgo por el Saturn.
L'ancien avant-centre de la sélection nationale péruvienne sera ainsi le troisième joueur de flûte de Pan à tenter sa chance dans le football russe, après Rivelino Carassa au Spartak Alania Vladikavkaz et Martín Hidalgo au Saturn.
[b]La source en VO:[/b]
![[Image: logo_perucom.gif]](http://www.nextel.com.pe/nextelonline/images/logo_perucom.gif)
- Quel gachie !!
J'espère qu'il voyage en classe Eco !!!!!
- c'est qui lui???
on s'en bat les coroñes du péruvien !
- Chat haut el condor, bon vent

- [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=3][color=#000066][b]Marseille : Mendoza et E-K.Ba à Donetsk[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=1][color=#ff3300]mercredi 08 février 2006 - 20 h 56[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#0000cc][b]Lattaquant péruvien Andrés Mendoza retourne au Metallurg Donetsk. Il pourrait ensuite rejoindre le Dynamo ou le Lokomotiv Moscou.[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066]Andrés Mendoza, l'attaquant péruvien prêté par le Metallurg Donetsk à Marseille, retourne dans son club dorigine. « Nous avons trouvé un accord avec Donetsk pour un retour de prêt. Et le Mettalurg pourrait à son tour le transférer, au Dynamo ou au Lokomotiv Moscou, ce qui, cependant, ne relève plus de notre responsabilité », a expliqué ce mercredi le président de l'OM Pape Diouf.
Le jeune défenseur Khalifa Ba devrait également être transféré au Metalurg Donetsk et signer son contrat jeudi.
Football365
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Il a un train de retard le Pape!
Ou alors la presse péruvienne raconte des conneries... 
- Pau - Donetsk, sans passer par Reims pour s'acclimater, c'est pas un dégonflé ce Khalifa Ba !

Cetace a écrit :
Pau - Donetsk, sans passer par Reims pour s'acclimater, c'est pas un dégonflé ce Khalifa Ba !

Puis il aurait pas eu sa chance au Stade ce petit, [i]on[/i] a Christophe Delmotte en stoppeur d'toute manière... 
Enfin, je lui souhaite bien du courage
. Il avait laissé de bons souvenirs en Béarn, et une saison de plus chez les Jaune et Bleu n'aurait fait de mal à personne... 
Il avait signé un contrat pro de 3 ans cet été, je me demande combien on lui a donné pour lui racheter ses deux ans et demi de contrat restants... :rld
- L'ont-ils vraiment vendu?
Dans La Provence il me semble qu'ils évoquaient un prêt, je n'en suis pas sûr!:smoke1:
- Il n'appartient plus à l'OM le Kas Ba?
chichiman a écrit :
Il n'appartient plus à l'OM le Kas Ba?
Comment va-t-il faire notre bon président pour ses commissions ? @anna Gram
- en période de marché c'est utile ! @ amstram Gram (son frère)
- Les absents ont toujours tort, je pense à Mendoza biensûr...
- Il peut emmener des couvertures le Condor pas chaud en Ukraine ces temps-çi
Antoine41 a écrit :
Il peut emmener des couvertures le Condor pas chaud en Ukraine ces temps-çi
Voire des charentaises :langue:
- El condor passa d'OMédiathèque

paddy a écrit :
El condor passa d'OMédiathèque 
Ils sont vraiment trop fort chez Omédiatheque, j'ai vu y'a pas plus tard d'une demi heure, la video sur le match contre Sté, et ben je crois que c'est une des meilleurs de la saison, tout et bon la musique, les images, le montage, et bien sur la victoire. 
Pas mal la video du condor aussi, mais pourquoi y'a pas tout ces buts sous le maillot olympien (le gars d'M6 parle de 1er but, normalement ça en annonce d'autres...) :blondblush1: