OM/ISTRES à aix....- Je voulais savoir si certains avaient des antennes sur la rencontre de ce soir???
Les places étaient entre 10 et 20 euros ( précision nécessaire quand on a payé 50 euros pour voir une défaite au vél'contre caen!!) et je me devais d'y aller mais mon boss l'a vu autrement!!!:vodevill
Donc si certains opiomanes sont sur le coup, ça consolerait bien!!:punk1:
- J'habite aix mais je ne rentre que demain...Dommage j'avais aimé allé voir le premier match de Drogba et Mido ensemble ya 2 ans contre une vieille equipe grecque, 2 buts chacun, un Vachousek etincelant, un Meite qui dribble et deborde coté gauche, un gardien adverse au look de ninja habillé en pyjama par 35 degrés, que de souvenirs....
et woaui et je suis sûr que du ballon, on en aurait vu!! et ce pour plusieurs raisons: 1) l'adversaire! 2)la proximité du match de coupe à toto, donc, théoriquement, tous à bloc pour gagner sa place pour samedi (jeannot veille...) 3)les entrées de zobi et du condor! (pas nécessairement pour le spectacle, mais au moins pour voir ce qu'ils ont dans les pieds!)
Bref si quelqu'un à un balcon bien placé...
- Si c'est a Carcassonne, rares sont les balcons aux alentours...
Dire que je me serais changé dans les même vestiaires que nos chêvres locales... :punk1:
- http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=2
pour ceusse qui restent à la maison...
- a marche pas le lien .... enfin, pas entierement....

omnet a écrit :
Il semblerait que l'équipe soit la suivante : Carrasso - Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo - Nakata - batlles - Ribéry - Luyindula - Niang - Koke
ca a l'air de n'etre qu'une supposition encore mais
y aurait-il du 4-3-3 dans l'air?
--------------Carasso---------------
---Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo----
----- batlles --Nakata -- Ribéry ------
-------Koke - Luyindula - Niang ------
ou bien un 4-4-2 avec Koke milieu droit
en tout cas Nakata en MD, j'ai envie de dire "enfin" 
- Ca a encore saute j'ai l'impression....
Magic-chris a écrit :
a marche pas le lien .... enfin, pas entierement....
il doit y avoir trop de monde, ça commence moi aussi à merdouiller...
kdom93 a écrit :
ca a l'air de n'etre qu'une supposition encore mais
y aurait-il du 4-3-3 dans l'air?
--------------Carasso---------------
---Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo----
----- batlles --Nakata -- Ribéry ------
-------Koke - Luyindula - Niang ------
ou bien un 4-4-2 avec Koke milieu droit
en tout cas Nakata en MD, j'ai envie de dire "enfin" 
Sur l'equipe à mon sens une erreur au milieu plus vraisemblablement
Ribéry- Battles- Nakata
attendons le début du match pour valider la disposition tactique de jeannot
- A part un bandeau avec de la pub, je n'est rien.
Quelqu'un pourrait-il retranscrire les commentaires.
Merci
- On a tous pareil Mido

- [align=center]
[/align]
Composition de l'OM :
[align=center]Carasso
Ferreira - Meité - Dehu - Taiwo
Battles - Nakata
Koke - Ribéry
Niang - Luyindula[/align]
[b]2ème[/b] : Dehu combine avec Luyindula, qui alerte en profondeur Ribéry. La frappe du gauche de l'ancien Messin passe de peu à côté.
- je suis sur le chat, apparement il y a un pb de serveur donc commentaires pour personne....
- Partie équilibrée. Au niveau collectif, petit avantage pour Istres dont les joueurs se trouvent mieux. Ribéry est très en jambe, Taiwo et Nakata sont un peu brouillons.
[b]15 ème :[/b] coup franc plein axe de Ribéry, qui attérit magistralement dans les chevilles istréennes...
- [u]12e[/u] : Premier hors jeu de mamadou Niang...
[u]11e[/u] : Koke et Ferreira combine sur la droite mais c'est intercepté. Ribery continue son show !
[u]10e[/u] : Ribery tire dans le mur.
[u]9e[/u] : Ribery a effectué encore un superbe geste technique et obtient le corner qu'il effectue et qui ne donne rien.
[u]8e[/u] : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe.
[u]7e[/u] : Beau geste défensif de Meite sur un attaquant istréen
[u]6e[/u] : Nakata perd tous les ballons.
[u]5e[/u] : Luyindula décroche pour prendre les ballons.
[u]4e[/u] : batlles pour Dehu qui sert immédiatement en une touche qui tire au dessus.
[u]2e[/u]: Premier tir arreté de Carasso.
L'OM joue avec son nouveau maillot à domicile et Istres dans son maillot violet
- Je vais peut-être devenir supporter de Lyon, car cela ne risque pas de leur arriver d'exploser un serveur pour un match amical, avec leur 20 supporters, tous regroupés dans le département du rhône.
- Oh pitain les boulets sur le chat d'omnet!
Ca merite un :boulet
Magic-chris a écrit :
[u]12e[/u] : Premier hors jeu de mamadou Niang...
[u]11e[/u] : Koke et Ferreira combine sur la droite mais c'est intercepté. Ribery continue son show !
[u]10e[/u] : Ribery tire dans le mur.
[u]9e[/u] : Ribery a effectué encore un superbe geste technique et obtient le corner qu'il effectue et qui ne donne rien.
[b][u]8e[/u] : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe. [/b]
[u]7e[/u] : Beau geste défensif de Meite sur un attaquant istréen
[b] [u]6e[/u] : Nakata perd tous les ballons.[/b]
[u]5e[/u] : Luyindula décroche pour prendre les ballons.
[u]4e[/u] : batlles pour Dehu qui sert immédiatement en une touche qui tire au dessus.
[u]2e[/u]: Premier tir arreté de Carasso.
L'OM joue avec son nouveau maillot à domicile et Istres dans son maillot violet
Merci la Trousse 
- [u]15e[/u] : Nouveau corner tiré directement dans les bras du gardien.
[u]13e[/u] : Pas beaucoup de rythme dans ce match pour l'instant à l'inverse du dernier match.
euh, c pour hansolo....
mido24 a écrit :
Je vais peut-être devenir supporter de Lyon, car cela ne risque pas de leur arriver d'exploser un serveur pour un match amical, avec leur 20 supporters, tous regroupés dans le département du rhône.
Là t'es dur mais eux leurs match amicaux sont difusé sur Eurosport 
- [u]17e[/u] : Superbe combinaison entre Batlles et Koke qui ne donne rien. Lolo qui met en retrait et Koke tire en lucarne mais c'est dévié par le gardien
- [b]Gousse est bien seul en pointe. Istres ne dépasse pas le milieu de terrain.
[/b]
[u]15e[/u] : Nouveau corner tiré directement dans les bras du gardien.
KodiaK a écrit :
Là t'es dur mais eux leurs match amicaux sont difusé sur Eurosport 
Même celui contre dijon ou contre le sparta de prague
- 18e : Premier corner mal tiré par les istréens et qui ne donne donc rien.
- [u]19e[/u] : Grosse frappe de Taiwo sur un coup franc. Décalé par Dehu, Taiwo a mis une "mine" qui passe à côté !
mido24 a écrit :
Même celui contre dijon ou contre le sparta de prague
Je parlais de leur Pisse Cup (Pot de chambre) au fin fond de l'asie:langue:
- Tiens premiere action dangereuse pour Niang mais dommage mis à côté...
Allez Mamadou
!!!
Ca commence à sentir le sapin pour nos collegues istréens...
- Ribéry m'a l'air énorme sur ce match :D ...pourvu qu'il soit qualifié contre les petits suisses...
KodiaK a écrit :
Je parlais de leur Pisse Cup (Pot de chambre) au fin fond de l'asie:langue:
Ce n'est pas vraiment des matchs amicaux. Tu m'a fait peur, j'ai cru que les médias préférais téléviser lyon par rapport à l'OM.
De même, l'OM passera sur M6 pour la coupe intertoto, une première à la télé pour cette compétition.:echarpe-o
- [u]35e[/u] : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?
...............
hansolo26 a écrit :
[u]35e[/u] : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?
...............
35 min de jeu et déjà condamné 
hansolo26 a écrit :
[u]35e[/u] : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. [b]Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?[/b]
...............

- Sympa de la part de Omnet.fr, ils ont abusé sur le coup...Niang d'aprés Fernandez n'est pas totalement prés...Je vois pas l'intêret de dire ça...On le jugera plus tard dans la saison pas aprés 35 min d'un match amical!!!!
- Ben vi c'est clair il n'a qu'une semaine de preparation dans les jambes.....
Ernesto a écrit :
T'inquiète l'Ernest, c'était Owen c'était pareil !
3 hors jeu = chêvre
Ghundar Gronk a écrit :
3 hors jeu = chêvre

Ghundar Gronk a écrit :
3 hors jeu = chêvre
Oui je sais bien, lors de ces début dédé (et pas gégé) vendengeait un max (remember OM/Austria)
- pas d'oruma et pas beaucoup de percussion à priori....
- 43e : Longue transversale istréenne, Dehu est trop court ! Meite heureusement était bien placé ! L'OM s'est fait peur.
Abdou :echarpe-o
- Cette équipe me semble déjà plus cohérente que celle de l'an dernier, quoiqu'un peu légère en qualité... Ne jugeons pas nos chèv...euh non, nos joueurs avant de les avoir vues lors des 5 premières rencontres de la saison ! :smoke1:
Dav_ a écrit :
Abdou :echarpe-o
+1 pour Abdou...:pouce:
- 5e : Quand on parle du loup : Niang servi par Ferreira à l'entrée de la surface mais tire au dessus !
[b]Info supporter : Il va de soit que la remarque sur Niang était de l'humour [/b]
- [i]Info supporter : Il va de soit que la remarque sur Niang était de l'humour.[/i]

Kokane a écrit :
Sympa de la part de Omnet.fr, ils ont abusé sur le coup...Niang d'aprés Fernandez n'est pas totalement prés...Je vois pas l'intêret de dire ça...On le jugera plus tard dans la saison pas aprés 35 min d'un match amical!!!!
tu as été entendu !!! lol
"[i]Info supporter : Il va de soit que la remarque sur Niang était de l'humour."[/i]
- Selon Omnet Remarque sur Niang = Humour
D'aprés moi Remarque sur Niang = Pas drôle
Mais bon c'est un avis perso...
Ernesto a écrit :
Ernesto a écrit :
Magicchris a écrit :
[b][u]8e[/u] : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe.
[/b][b][u]6e[/u] : Nakata perd tous les ballons.[/b]
Merci la Trousse 
pour d'autres c'est en 8 minutes 
kdom93 a écrit :
A six mois près c'est pas faux :Pixie
kdom93 a écrit :
lui a déjà été condamné grâce à son controle contre st etienne...
- Mais il est où le Oruma, mais il est où,

- Mi temps. 0-0 pour l'instant

mido24 a écrit :
Mais il est où le Oruma, mais il est où,
Dixit Omnet pas sûr qu'il soit sur le banc.
- si on condamnait un joueur "grace" (marrant j'aurai dit "à cause" moi :langue: ) à un controle raté Djibril Cissé aurait deja pris perpète

- j'ai eu fanfarlo au bigo... a part ribery, première mitan insipide... :(
boeuf mode a écrit :
j'ai eu fanfarlo au bigo... a part ribery, première mitan insipide... :(
Serait-ce reparti pour un tour (non pas Armstrong ! ) ? 
kdom93 a écrit :
si on condamnait un joueur "grace" (marrant j'aurai dit "à cause" moi :langue: ) à un controle raté Djibril Cissé aurait deja pris perpète 
tout est relatif, c'est une question de point de vue....
- Pour Niang, OMPlanete n'est pas du même avis.
Pour eux, c'est l'un des meilleurs.
- :echarpe-o tiens ça a repris...:echarpe-o
- Niang a l'air bien en jambe.
- Quelqu'un sait quel systeme de jeu Fernandez utilise?
- et pourquoi y zon laissé wilson sur le banc???
et lamouchi et mendoza?? On a une chance de les voir ce soir ou pas ???
En tout cas les posts sont nettement moins enthousiaste que contre les berrichons!! wait and see....
- et ferreira ça va être notre arrière droit pour la saison ???
C'est chaud quand même !!!!
- Après la Drogba dépendance, la Oruma dépendance???
Plus sérieusement, on ne doit pas attendre de miracles d'un Niang qui démarre à peine sa préparation... Quant à ceux qui espèrent voir Mendoza ou Lamouchi sur un terrain ce soir: NO COMMENT!!! 
- but pour nous mais de qui?
bamogoal 85e
- [b]BUT pour l'OM !!
Coup franc de Battles sur la droite reprise au point de pénatly par Bamogo. Tête plongeante sous la barre d'Habib qui ouvre le score[/b]
boeuf mode a écrit :
j'ai eu [b]fanfarlo[/b] au bigo... a part ribery, première mitan insipide... :(
Ah d'accord Monsieur Poisse est au stade je comprend mieux le film du match. :Pixie
L'ambiance change vite, j'étais près à avoir un début d'espoir et tout s'envole d'un coup. Vivement l'intertoto qu'on sache à quoi s'attendre. 
- Le point positif pour le moment, c'est qu'on ne prend pas de buts... Ok me direz vous, ce ne sont que des matchs amicaux mais la base ca commence aussi par la!
NeOMfouad a écrit :
Après la Drogba dépendance, la Oruma dépendance???
Plus sérieusement, on ne doit pas attendre de miracles d'un Niang qui démarre à peine sa préparation... Quant à ceux qui espèrent voir Mendoza ou Lamouchi sur un terrain ce soir: NO COMMENT!!! 
c'est vrai, la saison commence que dans quatre... jours!!!
- Bah on en saura un peu plus samedi mais on ne peut pas juger sans quelques matchs avec l'equipe type.
- [i][u]Pendant la mi-temps[/u] : Gavanon veut bel et bien partir, c'est la raison pour laquelle il n'est pas présent à Aix, ce soir. Si il y a départ du jeune gardien espoir, l'OM recrutera un autre gardien, pour en avoir à disposition dans l'effectif, en attendant le retour de Barthez [/i]
[i][u]Pendant la mi-temps[/u] : Le jeune ghanéen Tachie, recommandé par Abedi Pelé, et mis à l'essai par l'OM, ne sera pas conservé. Il devrait quitter le groupe dans quelques jours. L'OM pourrait le revoir plus tard dans la saison.[/i]
[size=3][b]source omnet.fr[/b][/size]
esplanade a écrit :
[i][u]Pendant la mi-temps[/u] : Gavanon veut bel et bien partir, c'est la raison pour laquelle il n'est pas présent à Aix, ce soir. Si il y a départ du jeune gardien espoir, l'OM recrutera un autre gardien, pour en avoir à disposition dans l'effectif, en attendant le retour de Barthez [/i]
[i][u]Pendant la mi-temps[/u] : Le jeune ghanéen Tachie, recommandé par Abedi Pelé, et mis à l'essai par l'OM, ne sera pas conservé. Il devrait quitter le groupe dans quelques jours. L'OM pourrait le revoir plus tard dans la saison.[/i]
[size=3][b]source omnet.fr[/b][/size]
Chouette, des news fraiches!!!:fou:
- à priori ça c'est joué sans oruma
pur choix ?
avé nakata au côté de batlles en récup...
Kr1Deg1 a écrit :
c'est vrai, la saison commence que dans quatre... jours!!!
Tu espérais voir Lamouchi ou Mendoza ce soir??? :pouce:
NeOMfouad a écrit :
Tu espérais voir Lamouchi ou Mendoza ce soir??? :pouce:
je te l' accorde, ils doivent être loin de la forme optimale!! mais moi ce qui minquiete, c'est que c'était le dernier match de préparation....
Aprés pour le condor j'en sais rien, mais lamouchi il a pu se ressourcer à génes!! pis contre les suisses, on aura qui comme md de métier!! n'diaye a pas trop joué jusque là je crois??
Kr1Deg1 a écrit :
je te l' accorde, ils doivent être loin de la forme optimale!! mais moi ce qui minquiete, c'est que c'était le dernier match de préparation....
Aprés pour le condor j'en sais rien, mais lamouchi il a pu se ressourcer à génes!! pis contre les suisses, on aura qui comme md de métier!! n'diaye a pas trop joué jusque là je crois??
C'est bien l'inconvénient de cette coupe à toto...
Saint-Etienne et Lens étaient dans le même cas que nous... d'ailleurs je crois même qu'ils n'avaient même pas eu la chance de faire le moindre match amical... C'est dire si on a de la "chance"...
Passons ce tour et on y verra plus clair... 
- je ne veux pas jouer le chat de mauvaise augure, mais même si on passe ce tour, la suite va être très compliquée. Sans doute la Lazio en demi-finale, puis La Corogne ou Newcastle en finale. Le point "positif", c'est qu'ils doivent être au même niveau de préparation que nous.
A voir
- revue d'effectif pour savoir qui s'accomode ou non avec le nouveau système. Pour Nakata, c'est au revoir. Pour Taiwo c'est à revoir et pour Battles, c'est ok....
Après c'est mise en jambe, mise en route, pas encore mise en bière, enfin, si, au bar
chichiman a écrit :
revue d'effectif pour savoir qui s'accomode ou non avec le nouveau système. Pour Nakata, c'est au revoir. Pour Taiwo c'est à revoir et pour Battles, c'est ok....
Après c'est mise en jambe, mise en route, pas encore mise en bière, enfin, si, au bar
omnet :
[u]6e[/u] : Nakata perd tous les ballons.
[u]8e[/u] : Nakata continue de perdre tous les ballons
:n:
- OMnet a cassé à tout va. Ils sont bidons.
Sur OMPlanete, ils ont été moins cons. Ils ont compris que c'était les matchs d'intersaison.
- Bon, j'en reviens. On a une équipe de brelles. Un match de bouse :vod: Pas d'attaque encore une fois...
Seul Ribery est impressionnant
Vous aurez la video du match demain après midi ;)
EDIT : Ca promet pour samedi :lol:
- Et Niang il a donné quoi ?

- Ce match ne signifit rien, on avait pas l'équipe type et les joueurs n'avaient pas envie de se blesser.
On aura aucun mal à battre les Youngs boys, je pense 
- Le dit pas trop vite, Berne a certainement plus de rythme que nous, je ne les sous-estimerai pas si j'étais toi. :rld
- Effarant comme vous passez subitement d'un état à l'autre en seulement 2 amicaux. :)
Samedi dernier c'était l'euphorie et ce soir la dépression. Si vous pouviez nous amener un peu de pluie parce qu'il fait chaud ici. :Pixie
Dav_ a écrit :
Ce match ne signifit rien, on avait pas l'équipe type et les joueurs n'avaient pas envie de se blesser.
On aura aucun mal à battre les Youngs boys, je pense 
c'est pas l'avis de Fernandez et il a bien raison !!!
Vodevil a écrit :
Et Niang il a donné quoi ? 
punaise NIang
Non en fait c'est pas drole 
Fanfarlo a écrit :
punaise NIang
Raconte un peu, qu' on se fasse bien peur !
Fanfarlo a écrit :
punaise NIang
ca veut dire quoi ?
Vodevil a écrit :
Le dit pas trop vite, Berne a certainement plus de rythme que nous, je ne les sous-estimerai pas si j'étais toi. :rld
Quand tu vois que l'ASSE a eu aucun mal à éliminer Neuchatel, tu te dis qu'avec Oruma comme titulaire et Niang en forme, on peut nous aussi battre les suisses.
Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux se montrer prudent, sage précaution 
Fanfarlo a écrit :
punaise NIang
Quoi ? il est plus fort que Drogba ? Didier soutient pas la comparaison ? Arrêtes il va tout exploser ? T'es sérieux ? :choque:
- une équipe de breles? quel jugement un peu hatif. ça serait pas un normal pas hasard qu'une equipe qui a 15 jours d'entrainement ds les jambes ,qui revient de stage en savoie et qui fait son deuxieme match amical en 3 jours à aix sous la chaleur soit un peu crevé physiquement? sans compter que niang a repris ya une semaine ainsi que les autres africains.tu dis que le meilleur etait ribery ,c'etait finalement la seule nouvelle recrue sur le terrain physiquement apte à jouer.je trouve que c'est plutot bon signe . et puis meme si je n'ai pas vu ce match apparemment niang meme avec une semaine d'entrainement ds les jambes a su se créer des occases .
Fanfarlo a écrit :
punaise NIang
Raconte nous les exploits de l'idole d'Ernesto 
iMerle a écrit :
Raconte un peu, qu' on se fasse bien peur !
Bah j'ai compris que c'était pas aussi drôle que de voir Bamogo sur le terrain donc ça signifie qu'il joue bien. Dis moi que j'ai raison par pitié. 
- Faut pas s'affoler dans un sens ou dans un autre. Rappelez vousVachousek avait été étincelant en amical, la suite on la connait
. Ce sont des matchs de préparation, l'équipe n'est pas complète ni en jambe. (Quand aux cassages d'OmNet ce serait plus courageux de le faire quand il font des news les dirigeants. M'enfin je dis ça je dis rien
)
Allez wait and see :ball:
- Equipe de brêles? On les juge après seulement 15jours de préparation ????!!??? (et encore, pas pour tout le monde...)
Si les oruma, luyindula & co nous lisaient, ils seraient bien vite déprimés... Laissons-leurs au moins [i]le temps d'être prêt[/i], bouse quoi! 
- Et puis meme après un mois on pourra pas juger : regardez Metz l'année dernière... 1er et à la fin ils lutten pour la relegation
Vodevil a écrit :
Bah j'ai compris que c'était pas aussi drôle que de voir Bamogo sur le terrain donc ça signifie qu'il joue bien. Dis moi que j'ai raison par pitié. 
Bon et bien Niang va vite! Très vite. VOilà quoi. Ensuite on peut pas dire qu'il soit l'adresse même devant le but.
Honnêtement l'attaque m'a fait très peur. Luyindula manque l'immanquable
Ribery est un monstre, j'espère qu'il va confirmer. Mais j'espère que Mendoza est bon sinon je pense qu'on va encore se faire du mal cette année.
Leur laisser le temps? Certes, mais j'ai revu les mêmes phases de jeu que l'année dernière. On tombait dans les mêmes travers, dans la construction, et c'est surtout ça qui m'a alarmé...
Ok c'est le début de la saison, mais si on veut décrocher l'UEFA avec ce jeu samedi. C'est pas gagné.
A partir du moment où Ribery est sorti, il n'y a plus rien eu de construit. Ferreira ne sait toujours pas centrer, Koke adore tricotter pour rien, Luyindula toujours aussi fantomatique...
Par contre Méïté impérial, et Taiwo très solide, dommage qu'il soit lent pour les replacements.
Carasso parle énormément et oriente beaucoup le jeu, ce qui est une bonne chose. IL s'est troué une ou deux fois à cause du soleil (on va dire ça!).
Bref, un match normal pour un début de saison, mais relativement insuffisant pour espérer quoi que ce soit en intertoto.
Croisons les doigts.
Qui a parlé de Koji? 
- Ils viennent de faire une énorme préparation. Ils le disent tous qui sont fatigués.
Jugé et pronostiqué sur ce match, c'est ridicule.
Fanfarlo a écrit :
Qui a parlé de Koji? 
A trop Kojitum, t'ergo sum pas
- J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1:
- Match très ennuyeux.
On a retrouvé une équipe coupée entre le milieu et l'attaque. (40m entre les 2 lignes à la fin du match).
Points à vite améliorer: Des défenseurs qui ne créent pas le surnombre dans la moitié de terrain adverse (Ferreira a essayé) . Des milieux défensifs (Battles et Nakata) incapable de jouer proprement vers l'avant.
Points positifs.
Ribery est bon. Niang va très vite même si personne ne le trouve pour l'instant.
Ce match s'est joué sur un rythme de DH (l'engagement en moins).
Les joueurs ont du avoir le contre coup du stage d'Aix les Bains. Ils ont peut être souffert de l'écart de température entre Annecy et Aix.
Lamouchi, Mendoza et Oruma n'étaient pas présents ce soir (ni sur le banc ni au stade).
:mf_bluesb
- Merci Fanfare.
A moitié rassuré car la vraie échéance est samedi, pas trop loin en fait.
Fanfarlo a écrit :
Bon et bien Niang va vite! Très vite. VOilà quoi. Ensuite on peut pas dire qu'il soit l'adresse même devant le but.
Honnêtement l'attaque m'a fait très peur. Luyindula manque l'immanquable
Ribery est un monstre, j'espère qu'il va confirmer. Mais j'espère que Mendoza est bon sinon je pense qu'on va encore se faire du mal cette année.
Leur laisser le temps? Certes, mais j'ai revu les mêmes phases de jeu que l'année dernière. On tombait dans les mêmes travers, dans la construction, et c'est surtout ça qui m'a alarmé...
Ok c'est le début de la saison, mais si on veut décrocher l'UEFA avec ce jeu samedi. C'est pas gagné.
A partir du moment où Ribery est sorti, il n'y a plus rien eu de construit. Ferreira ne sait toujours pas centrer, Koke adore tricotter pour rien, Luyindula toujours aussi fantomatique...
Par contre Méïté impérial, et Taiwo très solide, dommage qu'il soit lent pour les replacements.
Carasso parle énormément et oriente beaucoup le jeu, ce qui est une bonne chose. IL s'est troué une ou deux fois à cause du soleil (on va dire ça!).
Bref, un match normal pour un début de saison, mais relativement insuffisant pour espérer quoi que ce soit en intertoto.
Croisons les doigts.
Qui a parlé de Koji? 
madre mia, Fanfarlo quelles nouvelles rapportes tu là
prions pour que Mendoza soit le crack annoncé parce qu'avec un fantome et deux vendangeurs (vous allez voir que le but de Bamogo aura marqué les esprits et qu'ils vont vouloir le conserver !) nous allons souffrir devant. Quand je pense qu'en mettant 4 M en plus, on avait Fred
Oruma, Ribery, Battles, LaMouche...on est paré au milieu. Derrière par contre :choque: que Meité soit brillant face à Istres, c'est la moindre des choses non ?
Dav_ a écrit :
J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1:
En partant loin de chez nous?:mf_dribbl
Dav_ a écrit :
J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1:
Trés drole !:lol:
Fanfarlo a écrit :
Bon, j'en reviens. On a une équipe de brelles. Un match de bouse :vod: Pas d'attaque encore une fois...
Seul Ribery est impressionnant
Vous aurez la video du match demain après midi ;)
EDIT : Ca promet pour samedi :lol:
T'as mangé une girouette ?
Fallait pas s'attendre à un feu d'artifice après la charge d'entrainement qu'ils ont dans les jambes.
Voilà un petit remontant: http://www.criminalplan.de/Demo_mp3/Bon%20Jovi%20-%20Keep%20the%20faith.mp3 :lol:
- Pas que je veuille faire de l'ombre à Fanfarlo
, mais voici le résumé du match du site off, avec une faute de frappe qui m'a fait
de
!Essayez de la trouver avant qu'ils ne s'en aperçoivent et rectifient le tir
...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10678
- mort de rire ! a t'on jamais vu un corse courir plus vite que son ombre

- Sera-ce suffisant pour déborder les Bernois dont on raille souvent la lenteur ?
Cette coquille est géniale !:paysan:
cetace a écrit :
Sera-ce suffisant pour déborder les Bernois dont on raille souvent la lenteur ?
Cette coquille est géniale !:paysan:
ça doit être une coquille de chataîgne
- Moi j eme fais pas de soucis, samedi on va jouer avec Orume-Battles en defensif et ça c'est bon. Koji, si il a perdu tout ses ballon comme tout le monde le dit, n'a pas participé à la construction du jeux, plutot le contraire même. alors que Oruma c'est de la dinamyte et sur une accélération il peut mettre tout un milieu à mal et créer un décalage pour les attaquants
Par contre le Ribery il est qualifié ou pas? il reste plus que 3 jours pour son homologation non?
- moi, ce qui m'inquiète, c'est que au niveau de la construction, on a oruma qui est inconstant, Lamouchi qui ne peut jouer qu'un match sur 2 et ribéry qui n'est pas encore qualifié (et qui peut etre va repartir en turquie)....
Bref, au moindre coup dur, on se retrouvera avec la meme équipe que l'année dernière, avec en moins, Pedretti, Costa, hemdani...;
pas très réjouissant
Ben713 a écrit :
Ils viennent de faire une énorme préparation. Ils le disent tous qui sont fatigués.
Jugé et pronostiqué sur ce match, c'est ridicule.
Bon et bien alors, c'était génial, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Samedi après tout c'est dans très longtemps, on a une équipe fatiguée certes, mais incomparable. Et sans vouloir trop m'avancer : la meilleure équipe depuis 10 ans?
Ca ira où c'est pas encore assez stétéotypé? :happy2:
Fanfarlo a écrit :
Bon et bien alors, c'était génial, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Samedi après tout c'est dans très longtemps, on a une équipe fatiguée certes, mais incomparable. Et sans vouloir trop m'avancer : la meilleure équipe depuis 10 ans?
Ca ira où c'est pas encore assez stétéotypé? :happy2:
ola pas content le fanfarluche ! mais alors pas du tout content ! de mémoire d'omlive, j'l'ai jamais vu comme ça !
lui d'habitude, si d'égale humeur... :happy2:
- c'est surtout qu'il a payé sa place .... ???
- Meuh non je rigole. Je me suis bien amusé là bas. Avec la Team Dodger's, et l'historique Colette!!!
Sans elle l'OM ne serait pas l'OM :drapeau_c
- Oruma n'était pas là hier soir au match pour cause de naissance de son fils hier.
merci à oneil pour sa news sur le sujet
ouf, il n'est pas déjà en bisbee avec le nigo 
- Fanfarluche se fâche et il a raison
si Oruma et Ribéry ont semble t'il déjà prouvé, le reste de l'équipe nous laisse dans la plus grande expectative :santa3: on ne sait rien du pet roux, ni de la santé de ce bon zobi, et que dire de l'André Louis
quant à Niang ma foi, il trace mais saura t'il nous les mettre au fond
il faut attendre et voir, à la fin du mois on en saura plus, par contre je suis inquiet pour Ribéry 
Magic-chris a écrit :
moi, ce qui m'inquiète, c'est que au niveau de la construction, on a oruma qui est inconstant, Lamouchi qui ne peut jouer qu'un match sur 2 et ribéry qui n'est pas encore qualifié (et qui peut etre va repartir en turquie)....
Bref, au moindre coup dur, on se retrouvera avec la meme équipe que l'année dernière, avec en moins, Pedretti, Costa, hemdani...;
pas très réjouissant
Oui c'est vrai, si toutes les nouvelles recrues sont blessées, on se retrouve avec des joueurs de l'année dernière :fou:
bouse, c'est vrai ça ...
- tu m'as devancé andpastisforall
"avec des joueurs de l'année derniere" moins ceux qui sont partis
de la meme maniere, si les titulaires sont blessés, on sera obligé de mettre des remplacants. :smoke1:
- D'un autre côté, si tout le monde est blessé, tout le monde sera blessé.
Pis l'eau ca mouille.:langue:
- et oui c'est encore un truc que nos dirigeants avaient pas prevu!!!
dirigeants cassez-vous! :rld
Oc! a écrit :
copyright M6-Charly et Lulu ;)
benar a écrit :
Pas que je veuille faire de l'ombre à Fanfarlo
, mais voici le résumé du match du site off, avec une faute de frappe qui m'a fait
de
!Essayez de la trouver avant qu'ils ne s'en aperçoivent et rectifient le tir
...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10678
bouse, moi c'est celle là que j'avais noté ?
"Car le but salvateur de Bamogo en toute fin de partie est [b]venu ponctué[/b] une prestation assez hachée de la part de lOM."
Sinon, respect aux fous furieux qui paient à coup de 13 euros pour voir des matchs de DH... comme quoi y en a qui ont encore la foi en dépit des saisons qui se suivent et se ressemblent.
Frana a écrit :
bouse, moi c'est celle là que j'avais noté ?
"Car le but salvateur de Bamogo en toute fin de partie est [b]venu ponctué[/b] une prestation assez hachée de la part de l�OM."
Sinon, respect aux fous furieux qui paient à coup de 13 euros pour voir des matchs de DH... comme quoi y en a qui ont encore la foi en dépit des saisons qui se suivent et se ressemblent.
20 ¤ s'il te plaît
:vod:
- Fanfar, t'étais dans les loges ?

Fanfarlo a écrit :
20 ¤ s'il te plaît
ro pitain, plus ça joue dans le sud, plus ça casque
j'ose même pas imaginer le prix de la place pour un match en corse 
Fanfarlo a écrit :
20 ¤ s'il te plaît
20 euros !!!!
Ils se foutent pas de la gueule du monde... naaaann pas du tout.
Tous les moyens sont bons pour tondre le gogo hein...
Putaingue, tu me parles d'un Milan AC-Juventus amical à 20 euros passe encore... mais un OM-Istres...
En fait plus tu joues contre des clubs de bouse plus c'est cher c'est ça ?
Enfin, si ca permet à l'OM de croire encore qu'il est un grand club.
Qu'ils les mettent directement à 50 euros les places... on aura l'impression de voir jouer le Barca.
- 20 ¤ : ordre de RLD. Y'a des salaires à payer !!!
- Je vois bien la municipalité fixer le prix des billets...

Nicotine a écrit :
Je vois bien la municipalité fixer le prix des billets... 
Exact c'est Aix quoi...
Tout y est plus cher. C'est Paris dans 30m² :fou:
Ne me dites pas non, j'y vis 
- Moi j'ai été voir tfc-clermont (le futur club de Gavanon) à Balma (proche de toulouse) hier, les places étaient à 10 euros autour du stade et 15 dans les tribunes !
C'est assez excellent ce genre de match dans les petits stades parceque t'es à 10 metres des joueurs ;)
En plus j'ai pu voir évoluer de vrais attaquants: Moreira, Bergougnoux, santos dans les tribunes :)
Puis Abdessaki il ressemble à rien mais il a une de ses frite ! Il a la pêche lui :)
Et j'oubliais Matthieu aussi :) que du bonheur, pas trop présent offensivement mais alors en défense il s'est bien amusé, il n'a jamais eu à courir tellement il était bien placé.
La défense aussi c'était pas trop mal bien qu'un poil en dessous quand meme!
Enfin j'arrete la je me fais du mal :D
Score final 4-2 pour le tef avec une premiere période avec tout les titulaire probables et la deuxieme avec les remplacants et remplacants des remplacants et des jeunes du centre de formation.
Notament un attaquant (Robic qui cartonne bien) et une petit recrue venue de Niort (Bonnet) qui est tout bonnement épatant, précision de passe, positionnement, frappe (il a tenté un retourné acrobatique assez exceptionnel et bien sorti par le gardien).
mais bon ils ont quand meme pris 2 buts en 1 minutes avec l'équipe des remplacants, mais Akpa Akpro et Giresse on bien enfoncé le clou en fin de partie.
Une bonne petite soirée pour 10 euros :) en plus (en tout cas par chez nous) les revenus des billets vont au stade qui reçoit le match (donc Balma ou Carcassone) et le prix des billets et parfois fixé par les organisateurs donc ne leur criez pas trop dessus :paysan: .
Fanfarlo a écrit :
Exact c'est Aix quoi...
Tout y est plus cher. C'est Paris dans 30m² :fou:
Ne me dites pas non, j'y vis 
C'est quand même plus sympa que Dunkerque ou Villeneuve d'Asq !
Mais c'est vrai c'est hors de prix ! Trop d'anglais...
Le stade était plein ?
Oc ! a écrit :
D'un autre côté, si tout le monde est blessé, tout le monde sera blessé.
En fait, ma remarque partait du principe que meme sans réels bléssés, on peut se retrouver avec la meme équipe que celle qui nous a enthousiasmée l'année dernière..... car lamouchie et oruma ne vont pas faire tous les matchs.... et ribéry est toujour dans l'inconnue....:hum:
En fait, on a surtout une équipe de coupe cette année....
va falloir choisir nos matchs...:vod:
Magic-chris a écrit :
En fait, on a surtout une équipe de coupe cette année..
Ca serait déjà miraculeux d'avoir une équipe tout court... :lol:
Nicotine a écrit :
C'est quand même plus sympa que Dunkerque ou Villeneuve d'Asq !
Mais c'est vrai c'est hors de prix ! Trop d'anglais...
Le stade était plein ?
oh pinaise, ben sans hésiter je choisis dunkerque ou villeneuve d'asq plutôt qu'aix où j'ai taffé pendant 2 ans avé des aixois, ralala, question mentalité on peut pas dire que ça lorgne du côté du populo, ça se file des grands airs de snobinards, de "je sais tout" agrémenté de relents extrêmes, huhu, les gars de la fac de droit d'aix, tout un poème :lol:
aix est une tres belle ville et tres agréable si t'es estudiant mais de là à y vivre 
Clarky a écrit :
oh pinaise, ben sans hésiter je choisis dunkerque ou villeneuve d'asq plutôt qu'aix où j'ai taffé pendant 2 ans avé des aixois, ralala, question mentalité on peut pas dire que ça lorgne du côté du populo, ça se file des grands airs de snobinards, de "je sais tout" agrémenté de relents extrêmes, huhu, les gars de la fac de droit d'aix, tout un poème :lol:
aix est une tres belle ville et tres agréable si t'es estudiant mais de là à y vivre 
C'est pas faux mais je ne connais la ville que par procuration grâce à ma douce... Par contre c'est clair cette ville est aussi jolie qu'elle est extrème et coincée !
chichiman a écrit :
20 ¤ : ordre de RLD. Y'a des salaires à payer !!!
Que neni !
J'ai appris hier que l'avant saison des grands clubs français (OM, Paris, Lyon (?)) été gérer par une boite à Avignon qui gère tout de A à Z, gratuitement (transport, hébergement (pas à l'hotel Ibis), organisation des matchs amicaux, location des terrains d'entrainement), bref l'OM ne paye pas un euro pour toute la préparation d'avant saison.
Et cette fameuse boite, qui ne fait pas dans l'humanitaire, se paye en empochant 80 % des recettes des matchs amicaux ...
C'est sûr que ça pourrait pas marcher avec Nancy ou Metz, par exemple ...
Cobl a écrit :
mort de rire ! a t'on jamais vu un corse courir plus vite que son ombre 
Non.
Par contre travailler moins que son ombre oui
- Ba qu'est ce que vous croyez vous ? que les ronds sont reversés aux personnes souffrant de la canicule ?
Pour le match à Annecy, l'organisation a été prise en main par une asso et forcément les ronds sont revenus dans leurs poches.
Quand la poule aux oeuf d'or se déplace, il faut savoir réccupérer les meilleurs oeufs 
Clarky a écrit :
Aix est une ville bourgeoise de province, comme Bdx par exemple.
Ca n'empêche pas qu'elle est truffée d'endroit sympas, de petites places ombragées, de petit bistrot ou resto ou t'entens plus l'accent du sud (voir encore plus du sud) que l'accent pincé.
Maintenant si tu vas boire des coups sur le cours, là c'est sûr que c'est infesté de cons (qui viennent souvent du nord, d'ailleurs
).
En plus maintenant il leur ont fait un cours à leur image : propre sur lui, policé, enfin tout ce qui nous ressemble pas, quoi
).
andpastisforall a écrit :
Maintenant si tu vas boire des coups sur le cours, là c'est sûr que c'est infesté de cons (qui viennent souvent du nord, d'ailleurs
).
En plus maintenant il leur ont fait un cours à leur image : propre sur lui, policé, enfin tout ce qui nous ressemble pas, quoi
).
Pourquoi, la Canebière, ses trottoirs immondes, ses clodos, ses odeurs de Kebabs moisis et sa demilitary zone à 21h, ça ressemble plus aux Marseillais ? 
- Non mais simplement, le cours "c'était mieux avannnt !" :Pixie
Ca n'empêche pas qu'elle est truffée d'endroit sympas, de petites places ombragées, de petit bistrot ou resto ou t'entens plus l'accent du sud (voir encore plus du sud) que l'accent pincé.
).
).
Enfin ça vaut pas marseille quand même
:fou:
:ball:
:punk1:
).
).
pinaise, j'en fais pas une question d'accent, et pour tout te dire je m'en cague un peu de l'accent, qu'on l'ait ou pas c'est pas que je sache un critère de jugement
et nan, je vais surtout pas boire des coups sur le fameux cours, et quitte à me frapper un cours autant que ce soit le cours ju pour ne citer que lui :punk1:
mais bon, je vais pas te faire cloche merle avé ce qui est mieux et ne l'est pas, j'aime pas aix en général et j'ai mes raisons qui ne se résument qu'à mon petit cerveau étriqué
m'enfin spa grave, y'a pire qu'aix...c'est salon de provence
, quant à bordal no comment 
Clarky a écrit :
pinaise, j'en fais pas une question d'accent, et pour tout te dire je m'en cague un peu de l'accent, qu'on l'ait ou pas c'est pas que je sache un critère de jugement 
pas mieux ! :happy2: ou alors réécoute en boucle l'intégrule de fernandul ! 
boeuf mode a écrit :
pas mieux ! :happy2: ou alors réécoute en boucle l'intégrule de fernandul ! 
ARFFF ! tu me fang le coeur ! con
- J'adore Aix, moins la majorité des gens qui y habitent...
Puis boire un coup sur le cours, genre a la Belle Epoque ou les serveurs se prennent pas pour de la bouse loin de la, non merci. Faut savoir s'enfoncer un peu plus...
- le match est retransmis ce soir sur OMTV..
par contre, j'ai pas trop compris les commentaires sur Nakata..
de l'avis général, et en particulier du mien, il a été très bon..
certainement le meilleur avec Ribery.. en tous cas, ses coequipiers sont unanimes..
pour le reste, 1ere mitemps agreable.. 2eme mitemps pas top..
un bon match d'entrainement en somme..
cch a écrit :
le match est retransmis ce soir sur OMTV..
certainement le meilleur avec Ribery.. en tous cas, ses coequipiers sont unanimes..
Attend on parle bien du même match :choque: ??? Dés qu'il avait le ballon il s'en débarassait le plus vite qu'il pouvait. Franchement j'ai rien contre lui mais il a vraiment pas le niveau 
- Il faut pas y voir un quelconque relan regionaliste, moi je suis breton d'origine, alors :mf_laug2
Simplement, j'y peu rien si l'accent qu'on entend sur le cours est plus pincé que celui qu'on entend un peu plus profond (pas Georges) comme dit le barbu. :echarpe-o
Fred a écrit :
Attend on parle bien du même match :choque: ??? Dés qu'il avait le ballon il s'en débarassait le plus vite qu'il pouvait. Franchement j'ai rien contre lui mais il a vraiment pas le niveau 
chacun son interpretation.. effectivement, il cherche à donner le ballon le plus vite possible, toujours dans la course;; on peut appeler ça "intelligence de jeu".. jouer simple, c'est ce qu'il y a de plus difficile..
vu les commentaires hier soir dans les vestiaires, on peut dire qu'il a bluffé tout le monde..
de la à dire qu'il jouera, vu son passif et son etiquette "troussier aprouved", je ne m'avancerai pas
- Pas vue le match, donc je peux pas juger de sa prestation mais la caballe contre Nakata, ça fleure bon (?) le procès d'intention qd même

cch a écrit :
chacun son interpretation.. effectivement, il cherche à donner le ballon le plus vite possible, toujours dans la course;; on peut appeler ça "intelligence de jeu".. jouer simple, c'est ce qu'il y a de plus difficile..
vu les commentaires hier soir dans les vestiaires, on peut dire qu'il a bluffé tout le monde..
de la à dire qu'il jouera, vu son passif et son etiquette "troussier aprouved", je ne m'avancerai pas
Surenchère :
Jouer simple, de l'avant, donc rapide et favoriser les mouvements offensifs efficaces (que des clubs comme Auxerre ou Sochaux maitrise à la perfection, voire trop, vu que la totalité du fond de jeu repose là-dessus)
i.e. : éviter de faire la passe à 10 derrière Pedretti-like.
Je n'ai pas vu le match, je ne le verrai jamais, mais après, c'est question d'interprétation.
Remember Barthez-Toulouse au Vélodrome. Leyti N'Diaye rentre en cours ed match. Il n'a fait que repousser les ballons en touche. Je sors du Vél', je me dis "eh ben, celui-là, vaut pas tripette, incapable de faire une bonne passe"
Le lendemain, je lis sur des forums.
"Extraordinaire espoir, costaud, a fait l'boulot etc..."
Bon, on a pas la même vision des choses, parfois, mais je rejoins cch, sur ce coup.
Surtout que la nakatophobie ambiante a tendance à me peser.
- On a pas encaissé de but en 2 matchs...c'est un point positif...
et puis ça reste une match d'entrainement!!!
- procès d'intention, je sais pas.. mais je pense que beaucoup restent encore sur son "controle oriental" de st etienne

b4Rbu a écrit :
J'adore Aix, moins la majorité des gens qui y habitent...
Puis boire un coup sur le cours, genre a la Belle Epoque ou les serveurs se prennent pas pour de la bouse loin de la, non merci. [b]Faut savoir s'enfoncer un peu plus[/b]...
méfi tout de même biscotte plus tu t'enfonces plus ça saigne
, vi je le tiens d'une pucelle d'orléans, m'avait même parlé de voix, et cono comme j'suis, je pensais qu'elle me disait que sa voie était impénétrable 
cch a écrit :
procès d'intention, je sais pas.. mais je pense que beaucoup restent encore sur son "controle oriental" de st etienne
Ce qui est totalement inadmissible... 
Même si je ne lui jette pas la pierre, Nakata me laisse quand même perplexe sur ses capacités à être titulaire dans l'équipe. Je peux me tromper et d'ailleurs je vais regarder sa prestation d'hier tout à l'heure ! :paysan:
cch a écrit :
le match est retransmis ce soir sur OMTV..
salut Christophe,
Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.
Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.
[i][b]Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";) [/b][/i]
[b][/b]
En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet? 
omausommet a écrit :
salut Christophe,
Bon ben effectivement on a pas vu le même match. Nakata a touché beaucoup de ballons en 1ere mi-temps mais je ne l'ai pas vu adresser de bonne balle vers l'avant. Je l'ai vraiment trouvé très en difficulté dans son rôle de demi-défensif hier, comme Battles d'ailleurs.
La tache n'était surement pas facile parce que pour donner des ballons il faut que ça bouge, que ça se démarque. Hier on n'a pas vu grand chose sur ce plan car il n'y avait pas de mouvement.
Pour être honnête cch n'est pas le seul à avoir apprécié sa prestation puisque Nakata a été applaudit à sa sortie.
C'est un match où les joueurs paraissaient assez fatigués et l'important reste qu'ils soient en forme samedi prochain.
[i][b]Teasing : "Bon néanmoins regardez OMTV! Regardez le match ce soir! comme ça vous vous ferez votre avis...et si vous n'êtes pas abonnés à cette formidable chaîne il est temps de le faire";) [/b][/i]
En parlant de ça Christophe peux-tu nous dire si la chaîne sera payante à la rentrée (notamment sur TPS) ou si elle fera partie d'un bouquet? 
Je l'ai déjà demandé (meme au site officiel qui ne répond jamais), comment fait-on pour s'abonner à la chaine ? Elle se trouve sur quel bouquet ?
omausommet a écrit :
salut Christophe,
Loin de moi l'intention de "teaser" qui que ce soit;)
c'est juste de l'info car la retransmission n'a pas été communiquée
pour ce qui est de la rentrée, la chaine fera partie des bouquets TPS et Canal (je ne sais plus le nom de ces bouquets). elle sera donc "gratuite" (apres avoir casqué canal ou TPS, et les dits bouquets of course)
cch a écrit :
pour ce qui est de la rentrée, la chaine fera partie des bouquets TPS et Canal (je ne sais plus le nom de ces bouquets). elle sera donc "gratuite" (apres avoir casqué canal ou TPS, et les dits bouquets of course)
Ah, bon! merci pour l'info alors. Il faudra quand meme un bouquet élargi non?
Au fait le bouquet de canal c'est canalsatellite...
- Non canalsat maintenant :langue:
cynik a écrit :
Ah, bon! merci pour l'info alors. Il faudra quand meme un bouquet élargi non?
Au fait le bouquet de canal c'est canalsatellite...
je parle des bouquets proposés par canalsat et TPS:)
cch a écrit :
Loin de moi l'intention de "teaser" qui que ce soit;)
c'est juste de l'info car la retransmission n'a pas été communiquée
Cool.
Non ne te méprend pas le teasing c'est moi qui le faisait. Je sais bien que tu ne viens pas pour faire de la pub à la chaîne. Ta présence sur le site est sympa et de plus très souvent instructive.
Pour preuve nous apprenons avec joie que l'on aura accès à OMTV à la rentrée avec un simple bouquet CanalSat ou TPS. Que du bonheur!
- oui canalsat... punaise sa change tout le temps j'my perd aussi

- tant que j'y suis à rien comprendre : comment on fait pour avoir OL TV?
:Pixie
omausommet a écrit :
Cool.
Non ne te méprend pas le teasing c'est moi qui le faisait. Je sais bien que tu ne viens pas pour faire de la pub à la chaîne. Ta présence sur le site est sympa et de plus très souvent instructive.
Pour preuve nous apprenons avec joie que l'on aura accès à OMTV à la rentrée avec un simple bouquet CanalSat ou TPS. Que du bonheur!
faut peut etre pas exagerer:mf_bluesb
mais j'apprecie le compliment
pour ce qui est de ma présence instructive, c'est plutot moi qui m'instruit avec vous !
cch a écrit :
je parle des bouquets proposés par canalsat et TPS:)
omtv via canal numérique par le câble y' aura ou pas ? biscotte pour l'instant y'a pas ! 
- Tiens au faite, qu'est ce qui s'est dit sur Nakata dans le vestiaire et qui lui a fait des compliments ?
Tiens au faite, qu'est ce qui s'est dit sur Nakata dans le vestiaire et qui lui a fait des compliments ?
sais plus. mais tout le monde a loué sa perf..
cch a écrit :
mais tout le monde a loué sa perf..
c'est bien beau de louer une perf, mais c'est pas avec le peu que ca rapporte qu'on fera revenir DD :mf_laug2
- Ben tu vois, même moi j'ai pas osé la faire celle-là, félicitation :pouce:
- perfusion ? père fouettard du ballon rond ? pair passe et manque ?

cch a écrit :
sais plus. mais tout le monde a loué sa perf..
il faut dire qu'il faisait très chaud:mf_bluesb
- rololo cette vilaine autoquote cch

à la rigueur si c'est les perfs achetées pour Delfim, on peut directement les vendre à son futur club 
Pas vue le match, donc je peux pas juger de sa prestation mais la caballe contre Nakata, ça fleure bon (?) le procès d'intention qd même 
Franchement, je n'ai rien contre nakata et j'en ai rien a faire de ceux qui l'aime pas, je dis simplement que hier soir quand t'es a 10 mêtres du térrain tu vois vraiment si un gars est bon ou pas. Et bien moi il m'a vraiment semblé qu'il n'a vraiment pas le niveau L1 (et les gens qui étaient a coté de moi c'était pareil)..mais bon vous vous ferez une idée en voyant le match sur omtv
- Bah non, j'ai pas (encore OMtv).
A la rentrée normalement d'après cch
Par contre, sauf contre Sté, moi il m'a toujours paru d'un niveau correct, sans être exceptionnel
- [b]Et pendant ce temps là notre futur adversaire semble être en pleine bourre. Après avoir expedié le PSG à ces chères études, voilà qu'ils battent valence.[/b]
[b]A signaler leur superbe maillot vert caca d'oie
[/b]
[b]Le FC Girondins de Bordeaux se rendait hier soir à Valence pour une troisième répétition. Les kakis se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Jean-Claude Darcheville. Les bordelais continuent ainsi leur préparation avec une deuxième victoire. Rien de tel pour la confiance. [/b]
Ce rendez-vous à Mestalla navait pas la même allure que les précédents à Bazas et Dax. Et pour cause, léquipe de Valence effectuait sa première sortie de la présaison. Lensemble de leffectif était donc convié pour être présenté officiellement devant plus de 38000 aficionados. Lambiance était donc relativement festive et les spectateurs attendaient inévitablement de ses joueurs une prestation digne du spectacle davant match. Mais cétait sans compter sur des joueurs bordelais plus affûtés physiquement. Les hommes de Ricardo ne se sont pas laissés impressionner par lenvironnement du Mestalla. Dans un 4-4-2 désormais habituel, les kakis entament cette rencontre avec une réelle envie de bien faire. En labsence de Ramé, Frédéric Roux assure la relève. Devant lui se dresse une défense quil connaît bien avec deux latéraux : Jemmali et Jurietti, et deux défenseurs centraux : Planus et Afanou. Au milieu de terrain, on retrouve linévitable Mavuba dans son rôle habituel. Julien Faubert regagne une place qui lui tient à cur en milieu droit. De lautre côté, Bruno Cheyrou veille au grain tandis que Vladimir Smicer est titularisé pour la première fois dans lentrejeu. Le convaincant Jean-Claude Darcheville et le revenant Marouane Chamakh se positionnent aux avant-postes.
Les pensionnaires du Haillan, loin de lagitation locale, se montrent très entreprenants dentrée de jeu. Avec beaucoup de percussions et une maîtrise de la transmission du ballon, les girondins ouvrent rapidement le score. Suite à une belle combinaison, Julien Faubert se retrouve en position, favorable pour centrer. A la réception au deuxième poteau, Jean-Claude Darcheville, dans un bon timing, catapulte le ballon de la tête au fond des filets de Cañizares (15e). Les bordelais font retomber lambiance surchauffée de Mestalla. Plus en jambe, les joueurs au scapulaire imposent leur jeu et ne sont que trop peu inquiétés par des valencians moins avancé dans la préparation. Ainsi Planus et ses coéquipiers réalisent une première mi-temps satisfaisante et prometteuse.
La deuxième mi-temps va être un peu plus dure. Les espagnols ne voient pas dun bon il lavantage acquis par les visiteurs. Touchés dans leur orgueil, les ibériques tentent daccélérer la cadence pour prendre à défaut le bloc girondin. Larrière garde aquitaine est de plus en plus sollicité. Fréd Roux doit semployer à plusieurs reprises. La défense centrale Planus-Afanou fait preuve de métier et ne sera que très rarement pris à défaut. Comme lors des précédents matches amicaux, Ricardo fait tourner son effectif. Laslandes, Cohade, Leroy, Francia, Ducasse et Lavie font tour à tour leur apparition sur le rectangle vert. Bordeaux cède de plus en plus de terrain devant la détermination valenciane. Cependant, les bordelais tiennent le coup et remportent un deuxième succès consécutif.
Les kakis restent donc invaincus en préparation et augmentent sérieusement leur capital confiance. Ce succès, bon pour le moral, permet au groupe de continuer le travail de préparation dans la sérénité.
- Est ce que personne n'est etonné par le peu de changement que Fernadez réalise durant les matchs amicaux. C'est généralement une période où l'on peut faire une large revue d'effectif afin de commencer en douceur et de ne cramer personne en cette periode de fortes chaleurs.
Alors que traditionnellement pratiquement la moitié de l'equipe est changé a la mi temps... on assiste sur ces deux premiers matchs à peine 4-5 changements sur l'ensemble de la rencontre et encore tres peu à la mi temps ... quid notamment du lancement de petits jeunes dans le groupe pro (Barry et Ba uniquement pour l'instant). Meme nos jeunes aguerris comme Nasri et Yahiaoui ne sont que tres peu entrés en jeu ou meme pas du tout... Ou sont nos senegalais ? Beye et N'diaye .. blessés?
Dans tous les cas vivement que nos recrues soient toutes là et pretes a enfiler leurs crampons car notre effectif actuel semble bien juste tant niveau qualitatif que quantitatif....

Teddy Bear a écrit :
Est ce que personne n'est etonné par le peu de changement que Fernadez réalise durant les matchs amicaux. C'est généralement une période où l'on peut faire une large revue d'effectif afin de commencer en douceur et de ne cramer personne en cette periode de fortes chaleurs.
Alors que traditionnellement pratiquement la moitié de l'equipe est changé a la mi temps... on assiste sur ces deux premiers matchs à peine 4-5 changements sur l'ensemble de la rencontre et encore tres peu à la mi temps ... quid notamment du lancement de petits jeunes dans le groupe pro (Barry et Ba uniquement pour l'instant). Meme nos jeunes aguerris comme Nasri et Yahiaoui ne sont que tres peu entrés en jeu ou meme pas du tout... Ou sont nos senegalais ? Beye et N'diaye .. blessés?
Dans tous les cas vivement que nos recrues soient toutes là et pretes a enfiler leurs crampons car notre effectif actuel semble bien juste tant niveau qualitatif que quantitatif....

Lis le Site Officiel. Tu auras les infos que tu cherches.

- je pense que l'on peut expliquer le peu de changement par la proximité du match d'intertoto.
Il est probable que Fernandez veuille degager assez rapidement ce qui sera l'equipe type samedi et donc leur permettre de jouer ensemble le plus possible avant le premier match officiel.
- Ce maillot Bordelais, c'est le maillot de l'armée de terre?

Edit: Cétacé

Oc ! a écrit :
Ce maillot Brodelais, c'est le maillot de l'armée de terre?
Plait-il ?:paysan:
- Petit problème avec la video pour ce soir. Demain en principe vous aurait votre sésame
Désolé, mais quelque chose d'indépendant de notre volonté s'est mis en travers de notre route. La video est bien là, mais la diffusion de celle-ci s'avère un peu plus compliquée que prévu...
Veuillez nous excuser.
PS: A moins que Vodevil ce soir, fasse en sorte que vous ayez le but.
Tous après moi : Vodevil :fumi-opio
Vodevil :ara-opiom
Vodevil

- Veau de ville

- Commençons par ça

- voilà un zébu continuons le zomba...
:choque:
EDIT : [i]lien supprimé[/i]
boeuf mode a écrit :
voilà un zébu continuons le zomba...
Oula boeuf attend, j'ai pas mis le logo. :vod:
- sur le site officiel , ils disent que batlles a joué un role de récuperateur sur les deux matchs , est-ce vrai ? et est -ce qu'il est bon ?
- http://www.opiom.net/opiom-game/fan...s/om_istres.php
sécurisé by scred:mf_bluesb
koumba a écrit :
sur le site officiel , ils disent que batlles a joué un role de récuperateur sur les deux matchs , est-ce vrai ? et est -ce qu'il est bon ?
oui c'est vrai ,battles a joué milieu defensif sur les deux matches.
je n'ai vu aucun des deux matches mais d'apres tous les commentaires il a été tres bon contre chateauroux et istres.
boeuf mode a écrit :
arf veau on est dans l'expérimental ! vire les liens si tu veux ! :smoke1:
ziggy play guitar

:incline:
waddlien a écrit :
oui c'est vrai ,battles a joué milieu defensif sur les deux matches.
je n'ai vu aucun des deux matches mais d'apres tous les commentaires il a été tres bon contre chateauroux et istres.
c' est de bon augure meme si il faudrait quelqu'un de plus puissant pour l'épauler
- Salut à Tous,
Je viens de voir le match contre Istres sur OM TV ..!!Que dire si ce n'est qu'un match de debut de saison et qu'il est difficile d'en tirer des conclusions sérieuses ..On verra dès samedi prochain, un début de réalité sur la façon de jouer de l'équipe de notre coeur...
LA SEULE CHOSE QUI M'A HORRIFIE c'est la présence de "ACCARIEN" et de son épouse
dans les tribunes..Cà cela me chagrine sérieusement..RLD a-t-il passé le pouvoir ..??:vod:
Va t on être crédible avec ce genre de personnage à l'OM..?? Quel rôle a t il encore après sa "bouse" d'audit qui nous a ballançé la caution Marseillaise comme Manager Sportif..!!
Perso je souhaite que notre OM marche fort ...mais maintenant avec cet organigramme j'espère me tromper.... MAIS ON EST MORT .:n: . a plus où moins long terme...!!Ca c'est la réalité...!!
Allez l'OM
koumba a écrit :
c' est de bon augure meme si il faudrait quelqu'un de plus puissant pour l'épauler
Le prêt de André Luis offre à Fernandez la possibilité de positionner Fred Dehu en milieu défensif axial, c'est une possibilité parmi d'autres que l'on utilisera en fonction des adversaires.:)
- Merci pour les réponses à ma question sur OM/TV mais quand on a le cable ?
On fait comment pour savoir. Si je m'abonne à Kalai + (facon portuguaise), j'aurais OMTV à la rentrée ou je suis à la ramasse
Animal a écrit :
Merci pour les réponses à ma question sur OM/TV mais quand on a le cable ?
On fait comment pour savoir. Si je m'abonne à Kalai + (facon portuguaise), j'aurais OMTV à la rentrée ou je suis à la ramasse
cch il bosse a omtv, il est pas installateur télé :langue:
boeuf mode a écrit :
arf veau on est dans l'expérimental ! vire les liens si tu veux ! :smoke1:
Sympa le petit résumé. Et il est où Luis Mariano? :langue:
Frondeur a écrit :
Salut à Tous,
Je viens de voir le match contre Istres sur OM TV ..!!Que dire si ce n'est qu'un match de debut de saison et qu'il est difficile d'en tirer des conclusions sérieuses ..On verra dès samedi prochain, un début de réalité sur la façon de jouer de l'équipe de notre coeur...
LA SEULE CHOSE QUI M'A HORRIFIE c'est la présence de "ACCARIEN" et de son épouse
dans les tribunes..Cà cela me chagrine sérieusement..RLD a-t-il passé le pouvoir ..??:vod:
Va t on être crédible avec ce genre de personnage à l'OM..?? Quel rôle a t il encore après sa "bouse" d'audit qui nous a ballançé la caution Marseillaise comme Manager Sportif..!!
Perso je souhaite que notre OM marche fort ...mais maintenant avec cet organigramme j'espère me tromper.... MAIS ON EST MORT .:n: . a plus où moins long terme...!!Ca c'est la réalité...!!
Allez l'OM
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=5615&p=51
Les smileys en plus ! 
boeuf mode a écrit :
voilà un zébu continuons le zomba...
Illusion d'optique où il y a une main qui traine ????
Scred a écrit :
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=5615&p=51
Les smileys en plus ! 
Plus la diffusion de l'info est importante plus on prendra conscience de la situation..
:langue: de notre OM...;;;
J'aurai aimé le faire parvenir RLD...T'as une idée..??
Frondeur a écrit :
Plus la diffusion de l'info est importante plus on prendra conscience de la situation..
:langue: de notre OM...;;;
J'aurai aimé le faire parvenir RLD...T'as une idée..??
On l'a banni de notre forum pour excès de molesse ! :rld
cetace a écrit :
:censored
cetace a écrit :
Tiens, c'était quoi son pseudo. :Pixie
jumpi a écrit :
Illusion d'optique où il y a une main qui traine ????
Illusion d'optique. J'ai repassé la chose au ralenti mille fois, il frappe de la tête.
Désolé pour la qualité. Mais pour uploader une video sur le net, il faut inévitablement compresser, et la qualité s'en ressent.
J'avais le film quasi intégral du match, mais il fait 7Go
En plus sur le but, j'ai eu de la chance, j'avais plus de baterie, j'allais arrêter de filmer, puis je ne sais pas pourquoi j'ai rallumé la caméra pour faire un gros plan de Batlles. Fatalité j'ai continué l'action sans conviction et But! D'où le petit flou, car j'ai été surpris 
- Envoie ton CV (plus la vidéo complète) à Canal.... t'as ça dans le sang Fanfarlo.
De plus, tu pourras cadrer Balbir comme il le mérite :happy2:
Albibac a écrit :
Envoie ton CV (plus la vidéo complète) à Canal.... t'as ça dans le sang Fanfarlo.
De plus, tu pourras cadrer Balbir comme il le mérite :happy2:
Arf, j'ai surtout de l'anis dans le sang, après le reste... 
- en tout cas super cool :
Merci Fanfarlo !
- Bravo à Fanfarlo et Boeuf Mode pour la vidéo.
opiOM c'est plus fort que toi. :rld
- ajout de photos et d'une video exclu opiOM. Le montage a été réalisé par Boeuf Mode.
C'est un petit hommage à Colette des Dodger's.
Contrairement à ce que dit la caution Marseillaise : "LA STAR C'EST COLETTE" :drapeau_c
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1346
Allez l'OM :smoke1:
- C TRO 2 LA BAL
JE KIF A DONF :echarpe-o
- Trop trop bien (la video pas le match!!:y: )
Bien joué Raymond Fanfarlo et merci!!!
- Création d'un topic qui regroupe les deux matchs amicaux : http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1357

Avec un lecteur intégré
PS: le lien ne marche que si vous le lisez depuis opiOM, si vous postez ce site ailleurs, le lien ne marchera pas.
- Sur la première image, j'avais pas vu qu'on voyait la pancarte du boulodrome derrière le score d'OM-Chateauroux

- Désolé je ne voudrai pas faire le lourdeau plein de poil mais le lien sur le match face à Istres ne marche pas

KodiaK a écrit :
Désolé je ne voudrai pas faire le lourdeau plein de poil mais le lien sur le match face à Istres ne marche pas 
Ah bon? pourtant tout marche chez moi. Tu as quoi comme message d'erreur? 
Fanfarlo a écrit :
Ah bon? pourtant tout marche chez moi. Tu as quoi comme message d'erreur? 
Désolé de t'embêter avec çà Fanfarlo
, mais je lance le lien (jusqu'ici tous va bien) et au moment de lire la vidéo j'ai marqué Terminé sur la fenêtre et je reste bloqué sur le logo de microsoft media.:vod:
A part cela je te félicite pour l'idée vraiment excellente :y:
KodiaK a écrit :
Désolé de t'embêter avec çà Fanfarlo
, mais je lance le lien (jusqu'ici tous va bien) et au moment de lire la vidéo j'ai marqué Fermé et je reste bloqué sur le logo de microsoft media.:vod:
A part cela je te félicite pour l'idée vraiment excellente :y:
Quel est ton système d'exploitation?
Fanfarlo a écrit :
Quel est ton système d'exploitation?
Windows NT docteur, c'est grave???
KodiaK a écrit :
Windows NT docteur, c'est grave???
J'en sais rien, viens on passe sur le forum technique : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1894&goto=lastpost ;)
- deux places K do pour Istres Gueugnon vendredi soir en tribune si ça interesse kinkun c'est avec plaisir

- Ca fait rêver !

Pixie a écrit :
deux places K do pour Istres Gueugnon vendredi soir en tribune si ça interesse kinkun c'est avec plaisir 
tu nous a déjà fait le coup avec la PSP alors ..:meuh
- Les offres mirobolantes on n'y croit plus !

- ouais d'abord :
:fishing1: +
= 
keyser a écrit :
ouais d'abord :
:fishing1: +
= 
Je ne saurais résister à ses appats Franck ! ( j'ai le calembour musical aujourd'hui !):D
cetace a écrit :
Je ne saurais résister à ses appats Franck ! ( j'ai le calembour musical aujourd'hui !):D
ça ça va plaire à gégé, l'oncle viande... 
Citation :
Posté par [b]cetace[/b]
[i]Je ne saurais résister à ses[b] appats Franck ![/b] ( j'ai le calembour musical aujourd'hui !):D[/i]
bah voilà, comme d'hab, je comprends pu rin...
J'ai pas le niveau pour OpiOM...
:tumblewee 
ça a un rapport avec :![[Image: logo8x6.jpg]](http://www.frank-kappa.com/images/logo8x6.jpg)

- Déjà largement mieux !
Zappa addict !
Espigoulien a écrit :
Déjà largement mieux !
Zappa addict !
haaaaaaaaaaaaaaaaaa Franck Zappa !!!!!!
N'empeche mon jeu de mot il marche mieux Appats..Franck ...> Franck KAppa 
- Arf, Zappa, le truc qui tue (des pieds):
Stink foot
In the dark
Where all the fevers grow
Under the water
(water)
Where the shark bubbles blow
In the mornin’
(mornin’)
By yer radio
(radio!)
Do the walls close in t’suffocate ya
You ain’t got no friends . . .
An’ all the others: they hate ya
Does the life you been leadin’ gotta go?
Well, let me straighten you out
About a little russian restaurant I know . . .
(get yer shoes ’n socks on people, it’s right aroun’ the corner!)
Out through the night
An’ the whisperin’ breezes
To the place where they keep
The imaginary diseases
Out through the night
An’ the whisperin’ breezes
To the place where they keep
The imaginary diseases . . .
Now scientists call this disease bromidrosis
(that’s right!)
And well they should
Even napoleon knows that
But us regular folks
Who might wear a tennis shoe
Or an occasional python boot
Know this exquisite little inconvenience by the name of:
Stink foot
Y’know, my python boot is too tight
I couldn’t get it off last night
A week went by, an’ now it’s july
I finally got it off
An’ my girl-friend cry
You got stink foot! stink foot, darlin’
Your stink foot puts a hurt on my nose!
Stink foot! stink foot! I ain’t lyin’,
Can you rinse it off, d’you suppose?
Here fido . . . fido . . .
Here fido . . . bring the slippers little puppy
Yes, that’s a good dog! yes!
Arf, arf, arf!
[crash-crumble-bump-bump-bump]
Sick . . .
And now, ladies and gentlemen,
We have a song for you about flying saucers
This song is going to be sung for you by george
And the name of the song is inca roads
keyser a écrit :
haaaaaaaaaaaaaaaaaa Franck Zappa !!!!!!
N'empeche mon jeu de mot il marche mieux Appats..Franck ...> Franck KAppa 
je me souviens avoir acheté un 33T il y a fort longtemps à une copine qui m'attirait et je lui avais dédicacé "des Zappas pour des âmes songs..."
Je ne me souviens plus si le calembour avait porté ses fruits !:paysan:
Je le crois pas, Douanier, tu es fan de Zappa ! Et moi qui pensais être un cas social avec mes 60 disques de Zappa...
Ca rassure, merci.
Nouvel Hymne pour l'OM:
The torture never stops !
(Joué par l'orchestre philarmonique de Genève. Ah ces suisses, 'paraît qu'ils sont doués pour le violon.)
cetace a écrit :
je me souviens avoir acheté un 33T il y a fort longtemps à une copine qui m'attirait et je lui avais dédicacé "des Zappas pour des âmes songs..."
Je ne me souviens plus si le calembour avait porté ses fruits !:paysan:
impossible qu'elle n'est pas mordu(e?) ...