Drapeaux en Berne ?![[Image: allezlom5hj.jpg]](http://img328.imageshack.us/img328/6472/allezlom5hj.jpg)
[font=Arial]Moins de deux mois après avoir rendu leurs derniers devoirs, de façon bien laborieuse ma foi, le convoi olympien pérégrine vers un lointain Canton suisse à la rencontre des Young boys de Berne.
[font=Arial]Il n’est point ici question des jeunes éphèbes formant l’aréopage d’un sympathique ludion médiatique. [/font]
[font=Arial]Si ce dernier fréquente le gotha, nos tristes pèlerins, ces derniers mois ont suivi un chemin inverse.Seul Fabien, crucifié au nom de Lamour, connu le goal gotha ! [/font]
[font=Arial]Foin de saga, quoique notre saga africa ambiance de la Trousse muta illico en ambiance de la frousse avant qu’une ultime mise au vert dans les collines du Rove lui fit retrouver le texte original.[/font]
[font=Arial]L’association d’idée évoque aussi le fou du roi et là, il faut bien l’admettre, les candidats pullulent …[/font]
[font=Arial]Non, il faut vous faire une raison, le brushiné Stéphane n’a aucun rapport avec ce périple, ses têtes sont couronnées…de succès, les nôtres sont plutôt hors cadre ! [/font]
[font=Arial]Ô funérailles ! Faut dire qu’on sort d’une triste période ![/font]
[font=Arial]Le Vélodrome et devenu une fosse commune, un champ de navets, un boulevard des allongés où reposent alanguis quelques internationaux en titre à défaut d’être en fait. Christanval, Cheyrou, Fiorèse, etc., autant de gisants que de remplaçants ![/font]
[font=Arial]Une année funeste où le nabab confirme sa concession perpétuelle bien qu’on le voue aux gémonies où la chaude relation Loulou Pape faillit donner naissance à des macs abbés où Rousseau se confesse dans tous les coins coins, tranchant avec une certaine presse qui se complait dans l’article de la mort.[/font]
[font=Arial]Cette succession d’oraisons funèbres venant raisonner dans un vélodrome endormi où les minutes de silences furent respectées au-delà de l’imaginaire. Même les mesures punitives venant de l’intérieur ne réveillèrent pas l’instinct des " sarkophages."[/font]
[font=Arial]Le forum de supporters étant l’un des seuls endroits où l’on put lire du boss hué.[/font]
[font=Arial]Diouf Président étant plus Pape prolixe qu’évêque deux mots ![/font]
[font=Arial]Ainsi tout au long de l’année écoulée un convoi funèbre se rendit sans entrain dans l’enceinte de Michelet. L’on y distribua plus de gerbes que de fleurs !Seuls rayons de soleil quelques concrètes mise en bière et des doubles tournées d’apéro pour hâter la momification.[/font]
[font=Arial]Ces rencontres quasi clandestines autour d’un comptoir, alors que l’on ne sait plus à quel zinc se vouer, servent à entretenir la flamme, celle du souvenir qui vacille au bout du chemin, chaque supporter la possède au fond de son c½ur et alors qu’on la croit définitivement éteinte le moindre souffle peut la ranimer.[/font]
[font=Arial]La porte d’une nouvelle saison s’entrebâille, un suisse en garde l’entrée. Posséder un Pape dans son groupe peut faciliter les choses pour pénétrer dans la capitale fédérale.[/font]
[font=Arial]Il faudra être patient pour percer le coffre-fort, être audacieux tout en préservant ses arrières, se méfier d’une équipe en avance dans sa préparation, forte de quelques individualités, qui voudra inaugurer de la plus brillante des manières son nouveau stade.[/font]
[font=Arial]Les phocéens en sont capables avec une arrière garde défensive inchangée et un Mamadou Niang habile a provoquer des situations de contre.[/font]
[font=Arial] [/font]
[font=Arial]Le Suisse est Bernois depuis qu’il y réside le Marseillais est berné depuis qu’il l’a rencontré, il importe que nos défenseurs ne soient pas feintés et que frustrés d’un mauvais résultat au stade du Wankdorf de Berne nous ne crions de conserve " Bernique ! " et que dépité...on hiberne ![/font]
[font=Arial]Un bon résultat et les piques traînantes, les vergues en pantenne, les fusils renversés et les drapeaux en berne s’évanouiront devant notre glorieux chant : " Hissez haut les drapeaux…. "[/font]
[font=Arial] [/font]
[font=Arial]Cetace[/font]
[font=Arial] [/font]
[/font]
- Drapeaux en berne une bonne partie de l'année dernière, effectivement, mon balaineau!
Bòn trabalh!:happy2:
- Ahlalala si notre équipe pouvait être aussi excellente que tes éditos on serait sûr d'être champion...

Une fois de plus un grand bravo Cetace 
- [font=Arial]"Seul Fabien, crucifié au nom de Lamour, connu le goal gotha ! "[/font]
[font=Arial][/font]
[font=Arial]"Foin de saga, quoique notre saga africa ambiance de la Trousse muta illico en ambiance de la frousse avant qu’une ultime mise au vert dans les collines du Rove lui fit retrouver le texte original."[/font]

- Si les suisses pouvaient jouer au même rythme que leur accent...
Merci mamifère marin ;)
- avé les jeunes garçons, on va bientôt savoir si on a un contentieux ou un compte en suisse... que la seconde solution soit la bonne avé le hat trick programmé de mamadou ! merci baleineau ;)
- Superbe, toujours un plaisir de lire de tel édito :pouce:
- Des précisions venant des " neutres" même si on croirait lire un canard français:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/l_arbitre_et_les_godasses.html
- [i]güet g'schaffa[/i] Cétacé, comme le diraient beaucoup plus lentement nos amis bernois :happy2:
L'édito de Cétacé, le meilleur couteau suisse pour le lecteur olympien avant une visite chez les Helvètes :mf_bluesb
Dans tous les cas, dès le tirage au sort, je m'étais dit : ne vendons pas la peau de l'
![[Image: Berne-drapeau.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/64/Berne-drapeau.png)
avant de l'avoir tué ...
- la garde suisse pour accueillir notre pape et ses pèlerins, ma foi, je pense pas que le ph reste neutre longtemps, soit on se la fait basiques et on applique les consignes, soit on vire acides et on se fait consigner :hum:
mais bon, il sera toujours temps de battre sa coulpe plus tard, pour l'instant c'est la coupe alors on se bat pour aller higher et ailleurs
bel édito baleineau :y: et pourvu qu'on en fasse pas tout un fromage de ce match si jamais on se prend une raclette...vi c'est le non suisse pour dire raclée 
- C'est d'une lourdeur cet édito...
Champion des jeux de mot mon garcon
julianross a écrit :
C'est d'une lourdeur cet édito...
Quelqu'un t'a trainé de force ici pour le lire ?
On peut s'attendre à un bonjour comme premier message au lieu d'une critique facile
Sinon, bienvenue à toi :Pixie
- Il n'y a pas un topic ou l'on peut faire des pronos sur le match de demain?
hansolo26 a écrit :
Il n'y a pas un topic ou l'on peut faire des pronos sur le match de demain?
tu peux toujours ouvrir un topic par là avec sondage à la clef et tout'l'toutim 
- :smoke1: gnark gnark gnark, abidal blessé après le premier match de l'ol, 12 semaines d'indisponibilité pour une fracture au métatarse et l'ami essien qui se fait expulser, merci la corée :mf_bluesb
X-14 a écrit :
:smoke1: gnark gnark gnark, abidal blessé après le premier match de l'ol, 12 semaines d'indisponibilité pour une fracture au métatarse et l'ami essien qui se fait expulser, merci la corée :mf_bluesb
Cette année est la bonne, ils vont connaître une saison noire 
julianross a écrit :
Dis voir mec ! Si t'as pas l'esprit opiOM vaut mieux que tu rendes ton tablier dés à présent :(
Erby KEZAKO a écrit :
Dis voir mec ! Si t'as pas l'esprit opiOM vaut mieux que tu rendes ton tablier dés à présent :(
doucement,il a surement oublié le smiley
vous allez nous l'effrayer ce brave julien
- Très fort le Cétace.
julianross a écrit :
Vous chantiez j'en suis fort aise, eh bien allez vous faire fouttre maintenant à 2 pas d'ici. 
- merci cetace :y:
julianross a écrit :
c'est bete, j'ai pas eu le temps de te dire bonjour que je te dis deja au revoir.
X-14 a écrit :
l'ami essien qui se fait expulser
imerlescalette, va falloir faire quelque chose parce que cette semelle qu'il met :hum:
et le commentateur d'eurosport qui ajoute "j'espere qu'il ne s'est pas fait mal":mf_laug2
- Merci Cétacé :smoke1:
Que les esprits chagrins passent leur chemin, ici c'est la famille pour ceux qui le veulent bien. 
Erby KEZAKO a écrit :
J'ai même pas relevé, c'est tout à fait le genre de réflexion que l'on fait lorsqu'on n'a rien compris
(je le trouve vulgaire pour moi mais pour la première fois je l'utilise
) !!!
- The "baleino show" est reparti en tournée!!
Ton édito m'a fait me dire que ces jeunes garçons méritent d'être traités comme des adultes à part entiére!!
Sinon, julian, pourquoi tant de haine?? Olive et tom t'ont piqué la vedette ma gueule???
Julian ross à Paris!!
:echarpe-o Je la sens bien cette coupe à toto! et comme disait un opiomane la saison derniére (désolé jai zappé qui!!), cette saison est la bonne
- Aboss powaaaaa

- Merci baleineau, comme d' hab, le fond et la forme.
Par contre, quand tu écris:
[color=Blue]"[/color][font=Arial][font=Arial][color=Blue]Seuls rayons de soleil quelques concrètes mise en bière et des doubles tournées d’apéro pour hâter la momification."
[/color][font=Verdana]Disons que je me sens presque inquiet, la momification, à nos âges, bin, ce n' est pas trop une notion que j' apprécie !
Plutôt garder une certaine fraîcheur , une curiosité, une souplesse d' esprit.
[/font][/font][/font][font=Arial][font=Arial][font=Verdana]En fait[/font][/font][/font][font=Arial][font=Arial][font=Verdana] c' est te faire un mauvais procès, te lire apporte tout cela.
Et puis comme Tofinou, mettre des gousses d' ail sur la porte ?
[/font][/font][/font]
iMerle a écrit :
Merci baleineau, comme d' hab, le fond et la forme.
Par contre, quand tu écris:
[color=blue]"[/color][font=Arial][font=Arial][color=blue]Seuls rayons de soleil quelques concrètes mise en bière et des doubles tournées d’apéro pour hâter la momification."
[/color][font=Verdana]Disons que je me sens presque inquiet, la momification, à nos âges, bin, ce n' est pas trop une notion que j' apprécie !
[/font][/font][/font][font=Arial][font=Arial][font=Verdana][/font][/font][/font]
T'inquiètes l'oiseau pour cela il faut boire force momies et nos rencontres sont bien trop espacées pour que le danger nous guette!
Quant à monsieur Rosse, comme Sab , je n'ai pas relevé.
A mon age, quand ça part de trop bas il est risqué de trop se baisser pour relever quoique ce soit, j'ai la souplesse d'esprit à défaut de celle du corps! :happy2:
Merci aux complimenteurs!:)
- :echarpe-o énorrrrrrrrrrrrrrrrrrmeee!!!:echarpe-o Bravo cetacé...:y:
j'en ai mal au bide!!!
La prochaine je le lirai pas sans cachet d'aspirine à côté!!!:y: :pouce:
[font=Arial][color=red][b]"Seul Fabien, crucifié au nom de Lamour, connu le goal gotha ! "[/b][/color][/font]

Kokane a écrit :
j'en ai mal au bide!!!
La prochaine je le lirai pas sans cachet d'aspirine à côté!!!:y: :pouce:
C'est plutôt du Spasfon qu'il te faut 
- Oui mais j'avais oublié mon petit Vidal à côté de moi...:D
- Superbe édito Baleino
cetace a écrit :
![[Image: allezlom5hj.jpg]](http://img328.imageshack.us/img328/6472/allezlom5hj.jpg)
[font=Arial][font=Verdana][/font]
[font=Arial]Foin de saga, quoique notre saga africa ambiance de la Trousse muta illico en ambiance de la frousse avant qu’une ultime mise au vert dans les collines du Rove lui fit retrouver le texte original.
[/font]
[font=Arial][/font]
[font=Arial]Au vert? à Le Rove (comme disent les Parisiens)? C'est pas d'une mise au sec dont tu voulais parler?[/font]
[font=Arial][/font]
Cétacé
[font=Arial a écrit :
Le Vélodrome et devenu une fosse commune, un champ de navets, un boulevard des allongés où reposent alanguis quelques internationaux en titre à défaut d’être en fait. Christanval, Cheyrou, Fiorèse, etc., autant de gisants que de remplaçants ![/font]
Et même un Boulevard des Dames si tu te souviens , c'est là au pied des remparts qu'on enterrait les morts de l grande peste de 1720!
Cétacé a écrit :
[font=Arial][/font]
[font=Arial]Le forum de supporters étant l’un des seuls endroits où l’on put lire du boss hué.[/font]
[font=Arial]Diouf Président étant plus Pape prolixe qu’évêque deux mots !:D [/font]
[/font]
Fallait le faire, ça me met de bonne humeur pour toute la journée. L'évêque c'est Cauchon?
Mais alors là Le Boss Hué, je veux bien être ton ami véritable qu'est une douce chose (Labo and Co)!

kokopelli a écrit :
Et même un Boulevard des Dames [b]si tu te souviens[/b] , c'est là au pied des remparts qu'on enterrait les morts de [b]l grande peste de 1720[/b]!
ha quand meme! :Beep
KOKOPELLI a écrit :
Mais alors là Le Boss Hué, je veux bien être ton ami véritable qu'est une douce chose (Labo and Co)!

C'est vrai on fait une belle équipe, toi avec tes éprouvettes et moi avec mes saillies... Labo et Scies.:happy2:
Et cesse de mettre des dates sur nos souvenirs communs sinon le " bébé " Kdom nous raille!

julianross a écrit :
julianross on en pince pour ton éventuel prose... ton cul, ton arrière train, tes fesses, ton fondement sont attendus au parloir... :vod:
- [size=3][b]Le retour des revues de presse :smoke1:
[/b][size=1][color=Silver]Bon, les autres sites ont consacré un article complet sur l'OM. Y'a donc pas grand chose à trier dans les textes plus généralistes parlant de l'Intertoto...
[/color][/size][/size][b]![[Image: logo%20lfp.gif]](http://www.usjsf-journalistes.fr/partenaire%20images/logo%20lfp.gif)
Marseille entre dans la danse[/b]
Exemptée de deuxième tour, l’OM va disputer à Berne, face aux Young Boys, son premier match officiel de la saison. Face à une formation suisse déjà bien rodée, avec des victoires sur les Belges de Lokeren en Intertoto (4-1, 2-1) et à Neuchâtel lors de la première journée du championnat helvète (3-1), les hommes de Jean Fernandez en sauront certainement beaucoup plus sur leur état de forme. [i]« On va jouer contre une équipe qui est en avance sur nous en terme de préparation. On a les jambes un peu lourdes mais ça sera un vrai test pour nous »[/i], déclare Niang, le nouvel attaquant olympien, sur le site du club. [i]« Il ne faudra pas se louper car c’est un match à élimination directe, cela n’aura rien à voir avec les matchs amicaux[/i]». Pour ce rendez-vous capital, l’équipe phocéenne sera notamment privée de Fabien Barthez et Sabri Lamouchi, restés à Marseille. Attention à ne pas se faire berner !
![[Image: sport24-logo.gif]](http://www.achallans.com/default_zone/documents/sport24-logo.gif)
[b]L’OM fait sa rentrée[/b]
Si les passionnés de football ont assisté avec émotion au retour sur la scène européenne de Saint-Etienne lors du tour précédent, l’événement de ce troisième tour de la Coupe Intertoto est l’entrée en lice de l’Olympique de Marseille. Quatorze mois après leur finale de Coupe de l’UEFA perdue face à Valence, les Marseillais retrouvent donc la Coupe d’Europe par la petite porte. L’équipe phocéenne, désormais dirigée par Jean Fernandez, sait qu’un parcours difficile l’attend jusqu’à la Coupe de l’UEFA. En cas de qualification face aux Young Boys de Berne, le sort a en effet réservé aux Marseillais des affrontements potentiels face à la Lazio Rome puis au Deportivo La Corogne ou Newcastle.
Mais avant de penser à ces affiches prestigieuses, l’OM doit d’abord se concentrer sur son premier adversaire suisse. Si les Young Boys de Berne ne sont pas très reconnus sur la scène continentale, leur début de saison incite à la prudence. Après avoir facilement disposé des Belges de Lokeren (4-1 et 2-1) au 2e tour de l’Intertoto, les Helvètes ont débuté leur championnat en milieu de semaine par un succès sur la pelouse de Neuchâtel Xamax (3-1). En trois matches officiels, les joueurs de Bidu Zaugg sont donc invaincus. L’OM devra donc faire attention à l’excès de confiance. D’autant que les Suisses seront certainement motivés pour leur premier match dans leur nouvelle enceinte, le Stade de Suisse. D’autant également que Jean Fernandez ne pourra compter que sur deux de ses recrues (Niang et Oruma) pour ce premier match officiel de la saison. Ribéry n’a toujours pas reçu sa lettre de sortie de la fédération turque et Lamouchi, Mendoza et le dernier arrivé, Andre Luis Garcia, ne sont pas encore opérationnels. Moins affûtés que leurs adversaires, les Phocéens entendent pourtant se servir de ce match pour progresser dans leur préparation, comme le confie le néo-olympien, Mamadou Niang : [i]«Ces matches d'Intertoto vont nous servir parce que ce sont des matches qu'il faut gagner absolument. Ce sont des matches de haut niveau, avec beaucoup plus d'intensité que les matches amicaux. Ça va nous permettre d'être tout de suite dans le bain.»[/i] Reste à ne pas se noyer avant d’aborder le retour au Vélodrome.
cetace a écrit :
C'est vrai on fait une belle équipe, toi avec tes éprouvettes et moi avec mes saillies... Labo et Scies.:happy2:
Et cesse de mettre des dates sur nos souvenirs communs sinon le " bébé " Kdom nous raille!

Parce que ce bébé est encore Olé
KOKOPELLI a écrit :
Parce que ce bébé est encore Olé
On t'as dit les éprouvettes...pas les saillies !
- Eh, un peu de dissonance dans tout ce consensus, ca peut pas faire de mal, non ?
C'est sur que c'est un peu brutal comme entrée en matiere, mais bon.
Merci a tous ceux qui m'accueillent, et
a tous ceux qui m'enterrent deja.
julianross a écrit :
Eh, un peu de dissonance dans tout ce consensus, ca peut pas faire de mal, non ?
Je suis sûr qu'après une visite médicale, tu seras déterré de toute cette ambiguité :echarpe-o
julianross a écrit :
Eh, un peu de dissonance dans tout ce consensus, ca peut pas faire de mal, non ?
Tu prends une option d'achat sur 3 ou 4 Tshirts à venir .... et on passe l'éponge ! :punk1:
- Du grand Baleineau, comme d'hab... :punk1:
- Vue aérienne de la ville de Berne...:paysan:
De là à dire qu'ils jouent comme des B****, Il y a un pas que je ne franchirait pas...
Oc ! a écrit :
Vue aérienne de la ville de Berne...:paysan:
De là à dire qu'ils jouent comme des B****, Il y a un pas que je ne franchirait pas...

- un jeune béarnais avisé nous suggère de continuer à parler ici même tactique et équipe type pour le match retour ...alors je remets le 11 (probable) de Jeannot pour rentrer dans le lard des p'tits suisses
----------Carrasso
Beye - Dehu - Meité - Taiwo
-----Ribéry - Oruma - Nasri
------Koke - Luyindula - Niang
avec Wilson dans le rôle de la clef de voute qui lui va si bien au teint :ange:
- bon et je ne vais pas reiterer mes errements passes mais moi j'opte pour
carasso
beye-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-lamouchi-battles
niang-Makanda le grand
- le match est diffusé Samedi soir par M6. On se languit à l'avance des commentaires de Delperrier et consort...
On notera néanmoins une innovation puisque la prise d'antenne sera faites à exactement 20h10 et, M6 voulant innovée, on pourra voir l'interview d'un supporter des Young Boys.
Rien que d'entendre dire que c'est l' fan d'Bern à 20h10 pétantes.....
Voilà, voilà.... Sur ce, place à la tactique
- A mon avis, mieux vaut laisser au repos les cadres de l'équipe en prévision du match contre Bordeaux.
L'équipe bis devrait assurer la qualif' pour le prochain tour vu le score du match aller en terre suisse.
Si on marque au moins 1 but, il faudrait qu'il en marquent 3 pour se qualifier. Et sachant que ce n'est pas le real madrid... 
paddy a écrit :
A mon avis, mieux vaut laisser au repos les cadres de l'équipe en prévision du match contre Bordeaux.
L'équipe bis devrait assurer la qualif' pour le prochain tour vu le score du match aller en terre suisse.
Si on marque au moins 1 but, il faudrait qu'il en marquent 3 pour se qualifier. Et sachant que ce n'est pas le real madrid... 
Dangeureux, Paddy. De toutes façons, les mecs ont besoin de jouer pour le rythme. Autant faire un match de compétition qui se rapprochera plus de ce qui nous attend contre nos amis girondins.
- bon on fait un mix on met des cadres plus delfim et fiorese ils parait qu'ils sont pas trop fatigues

Johnny Rothen a écrit :
Dangeureux, Paddy. De toutes façons, les mecs ont besoin de jouer pour le rythme. Autant faire un match de compétition qui se rapprochera plus de ce qui nous attend contre nos amis girondins.
bouse, c'est vrai que ça marche pas comme sur pes4 pour eux

paddy a écrit :
Du côté du rectangle vert, on peut déjà remarquer les hommes en forme, qui pourraient devenir des titulaires incontournables, même si Jean Fernadez assure [b]« qu'il n'y a pas onze titulaires, mais qu'il y a vingt titulaires potentiels, et que tout le monde a sa chance. Ce sont les prochains entraînements et les prochains matchs qui diront qui peut prétendre à un poste de titulaire. » [i][u]L'entraîneur phocéen parle néanmoins d'un trio Oruma Lamouchi Battles, tous trois très en jambe[/u][/i][/b]
donc quid de ribery??
melannemesis a écrit :
donc quid de ribery??
Fernandez songe à un 4-3-3 qui pourrait être celui là:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Lamouchi
Batlles Oruma
Ribéry Niang Nasri (Mendoza)
PS: c'est une équipe type théorique, alternative au 4-4-2
- Donc Pegguy sort?
Edit et complément de pensée : Il doit être un peu hors forme en ce debut de saison. Sinon la tactique me plait assez. J'ai zappé un épisode peut etre, mais Ribery est sur d'etre qualifié?
le douanier Rousseau a écrit :
Fernandez songe à un 4-3-3 qui pourrait être celui là:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Lamouchi
Batlles Oruma
Ribéry Niang Nasri (Mendoza)
ah bah mince ya meme pas luyindula
cynik a écrit :
Donc Pegguy sort?
Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
- ah ok, celuila me semble plus credible, si l'on en croit la these que fernandez prefere aguerrir nasri en ne le titularisant pas tout le temps
melannemesis a écrit :
donc quid de ribery??
j'ai dit ça quand moi ? 
Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
Oui, de toute facon en debut de saison il faut faire avec la forme de chacun...
Merci pour l'info M. le douanier !
paddy a écrit :
j'ai dit ça quand moi ? 
c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercier
melannemesis a écrit :
c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercier
M'semblait aussi que je n'utilisais jamais ce mot : [b][u]néanmoins
:mf_laug2 [/u][/b]
[b][/b]
melannemesis a écrit :
[color=#804000]Si seulement le Temps nous donnait un peu de répit... mais la Vie, impitoyable, veille à ce que ses condisciples ne manquent pas de faire appliquer les règles de souffrance des hommes.[/color]
:pouce: 
cynik a écrit :
Oui, de toute facon en debut de saison il faut faire avec la forme de chacun...
Merci pour l'info M. le douanier !
C'est pas une info, je suppute
Le seul truc que je sais pour en avoir parlé à Fernandez, c'est que je lui ai demandé s'il ne pensait pas mettre Lamouchi devant la défense, derrière Batlles et Oruma et il m'a répondu que c'était probable.
Le seul truc que je sais pour en avoir parlé à Fernandez, c'est que je lui ai demandé s'il ne pensait pas mettre Lamouchi devant la défense, derrière Batlles et Oruma et il m'a répondu que c'était probable.
C'est vrai que Lamouchi dans les cages sa reste peu probable...
:jout1:
Ce qui correspondrait à une sécurité supplémentaire assez logique, vu que, d'après ferndavid, JF a l'air paniqué par la capacité de la Défence Centrale de prendre des buts rapidement et facilement.
Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
Si on prend en compte que les derniers entrainement était en 4-3-3, ça serait plutôt (à domicile)
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Niang Luyindula Ribéry (mendoza)
Non ?
- oui mais je crois que fernandez aime bien le 4-4-2 evolutif en 4-3-3, c-a-d que lorsque un milieu a la balle il monte directement tandisque les 3 restant reste aux arrieres
andpastisforall a écrit :
Si on prend en compte que les derniers entrainement était en 4-3-3, ça serait plutôt (à domicile)
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Non ?
oui :pouce:
Dans mon esprit ribery est un attaquant.
andpastisforall a écrit :
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Non ?
Niang est plus un joueur axial, son entente a été bonne à Strasbourg avec Ljuboja puis Pagis. Dans un 4-3-3, c'est lui qui serait à mon sens en pointe avec deux joueurs rapides sur les côtés, Ribéry et Mendoza, c'est à dire que dans un 4-3-3, je ne vois pas de place pour Luyindula.
En 4-4-2 oui, mais Fernandez est préoccupé par son axe défensif donc la solution Lamouchi derrière Batlles et Oruma en 4-3-3 me parait la plus probable. Si Andre Luis fait l'affaire derrière, on pourrait voir un 4-4-2.
- douanier,
si andre luis fait vraiment l'affaire
il sera titulaire en défense centrale aux cotes de meité
et dehu jouerait au milieu
au milieu dehu pourrait abattre un travail énorme
dehu pourrait effectuer un travail défensif énorme au milieu de terrain aux cotés de lamouchi (ou battles) oruma
avec un peggy et un ribery servant de base a un niang
soit
barthez
beye andre luis meité taiwoo
dehu
battles (ou lamouchi) oruma
ribery
peggy niang
- Si André Luis s'impose, celà sera au détriment de Meité à mon avis...
Et Déhu en poumon du milieu, avec ses capacités physiques plus que déclinantes, je serais pas trop fan
.
taspé a écrit :
douanier,
si andre luis fait vraiment l'affaire
il sera titulaire en défense centrale aux cotes de meité
et dehu jouerait au milieu
au milieu dehu pourrait abattre un travail énorme
dehu pourrait effectuer un travail défensif énorme au milieu de terrain aux cotés de lamouchi (ou battles) oruma
avec un peggy et un ribery servant de base a un niang
soit
barthez
beye andre luis meité taiwoo
dehu
battles (ou lamouchi) oruma
ribery
peggy niang
Dehu n'en est pas à pouvoir abattre un travail énorme, il a déjà du mal à assurer le coup derrière. Sur le dispositif, le tien est envisageable avec Lamouchi à la place de Dehu.
- Je pensais que c'etait clair pour tout le monde .
Dehu ne veux plus jouer au milieu depuis son passage au PSG il la criait assez haut et fort et à lire l'ITW de jeannot,il n'envisage pas non plus le repositionnement de Dehu:rld
- Il existe aussi l'option Leyti N'Diaye dans l'axe en duo avec Luis ou Meité, ou bien sur le côté droit dans une défense à quatre : N'Diaye-Beye-Meite( ou Luis)-Taïwo, une garde noire qui impressionnerait sans nul doute!

Niang est plus un joueur axial, son entente a été bonne à Strasbourg avec Ljuboja puis Pagis. Dans un 4-3-3, c'est lui qui serait à mon sens en pointe avec deux joueurs rapides sur les côtés, Ribéry et Mendoza, c'est à dire que dans un 4-3-3, je ne vois pas de place pour Luyindula.
En 4-4-2 oui, mais Fernandez est préoccupé par son axe défensif donc la solution Lamouchi derrière Batlles et Oruma en 4-3-3 me parait la plus probable. Si Andre Luis fait l'affaire derrière, on pourrait voir un 4-4-2.
Exact, Fernandez aime les attaquants rapides, de Frau à Niang en passant par Adebayor, Santos, Tum, ou Gueye, le dénominateur commun à tous ses joueurs est la vitesse...
Je sens que le peg va faire banquette cette année 
zorg a écrit :
Je pensais que c'etait clair pour tout le monde .
Dehu ne veux plus jouer au milieu depuis son passage au PSG il la criait assez haut et fort et à lire l'ITW de jeannot,il n'envisage pas non plus le repositionnement de Dehu:rld
C'était l'inverse il ne voulait pas jouer en défense :langue:
- non da' peg ne fera pas banquette car il suffit de jouer en 4-4-2 mais avec dehu en libero
beye-Luis-Taiwo
-----dehu-------
---lamouchi-battles
ribery--------------oruma
------niang-luyindula
et comme malheureusement meite veut partir, ben ce ne sera pas grave on degagera de l'argent
- Ah les libéros (aux
) jouent devant la défense maintenant?
- Mais oui, c'est le fameux et légendaire libéro devant la défense!

melannemesis a écrit :
non da' peg ne fera pas banquette car il suffit de jouer en 4-4-2 mais avec dehu en libero
beye-Luis-Taiwo
-----dehu-------
---lamouchi-battles
ribery--------------oruma
------niang-luyindula
et comme malheureusement meite veut partir, ben ce ne sera pas grave on degagera de l'argent
On connaissait la tactactic de la Dech et maintenant celle de melannemesis entre joué à 12 et le libero
Par contre Pegguy en titulaire sinon il n'aura jamais son ballon d'or
- moi je suis le santini de lutece je suis pour l'innovation, bon j'admet on m'appelle aussi le bonaldi de la pelouse, je parle mais apres je vois mes erreurs

melannemesis a écrit :
moi je suis le santini de lutece je suis pour l'innovation, bon j'admet on m'appelle aussi le bonaldi de la pelouse, je parle mais apres je vois mes erreurs
Tant que tu te transforme pas en RLD de la fumerie...
Ta compo frere corse
me parait avoir un renfort en attaque trés trés important et essentiel( Makanda!!!
)...ce qui me fait dire qu'elle est trés bonne...tant que Da Peg' est dans l'équipe...Tout va!!!
KodiaK a écrit :
On connaissait la tactactic de la Dech et maintenant celle de melannemesis entre joué à 12 et le libero
exactement!! Tout réside dans le choix tactique de jeannot! en 433, Da peg' dégage! Mais j'avais cru lire pendant la mini-préparation d'avant saison, qu'il optait plus vers un 442 quitte à opérer des changements plus ou moins offensif en cours de match!!
Au regard du match de samedi dernier, je pense que ce serait dommage de ne pas reconduire la doublette niang-Da peg'! Ils se sont quand même bien trouvé!
KodiaK a écrit :
Ces douces paroles font plaisir à entendre tant l'objectivité des propos de Kodiak est flagrante!!!
Kokane a écrit :
Tant que tu te transforme pas en RLD de la fumerie...
Ta compo frere corse
me parait avoir un renfort en attaque trés trés important et essentiel( Makanda!!!
)...ce qui me fait dire qu'elle est trés bonne...tant que Da Peg' est dans l'équipe...Tout va!!!
je ne serais jms un Raflons Laissons Detruisons et merci de ton soutien mon frere luyinduliste :pouce:
Kr1Deg1 a écrit :
exactement!! Tout réside dans le choix tactique de jeannot! en 433, Da peg' dégage! Mais j'avais cru lire pendant la mini-préparation d'avant saison, qu'il optait plus vers un 442 quitte à opérer des changements plus ou moins offensif en cours de match!!
Au regard du match de samedi dernier, je pense que ce serait dommage de ne pas reconduire la doublette niang-Da peg'! Ils se sont quand même bien trouvé!
C'est justement au regard du match de samedi dernier et aux insuffisances de son secteur défensif qu'il songe à renforcer en plaçant un défensif devant ses centraux ( Lamouchi ) aprés le choix qui s'impose c'est de reconduire la paire Oruma/Batlles brillante et complémentaire!
En renforçant son milieu il est amené à supprimer un attaquant axial et entre Niang et Luyindula le choix est vite fait!
C'est un 4-3-3 dicté par les circonstances si André Luis s'avère être un redoutable défenseur on pourra peut-être revenir à un 4-4-2 classique et Peguy retrouvera naturellement sa place....à moins que Mendoza!!!;)
Ernesto a écrit :
C'était l'inverse il ne voulait pas jouer en défense :langue:
Mefi ou je sors les archives

zorg a écrit :
Mefi ou je sors les archives

Ne fais pas ça malheureux! Je crois que le Rennais a raison...
Souviens toi il a commencé la saison au poste de milieu défensif en clamant haut et fort qu'il ne voulait plus jouer derrière et puis la défense prenant l'eau Vahid la replacé, au nom de la patrie en danger, dans l'axe et les résultats s'enchaînant il y est resté.:cowboy:
Zorg tu confonds peut-être avec Pierre FanFan...
- Utilisé comme milieu de terrain défensif la saison dernière par Luis Fernandez, Déhu a été repositionné en défense centrale par Vahid Halilhodzic au début de saison.
http://fr.sports.yahoo.com/040521/4/1ob3.html

Je ne peux pas ne pas vous faire partager ce petit moment:
Son coéquipier et ami Fabrice Fiorèse a de son côté indiqué qu'il n'avait "encore rien entendu d'officiel" de la part de Déhu mais que si ce dernier était "vraiment amené à partir, ce serait une grosse perte pour le PSG". "Si le club en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à son investissement en tant que capitaine", a poursuivi Fiorèse.
:echarpe-o
cetace a écrit :
C'est justement au regard du match de samedi dernier et aux insuffisances de son secteur défensif qu'il songe à renforcer en plaçant un défensif devant ses centraux ( Lamouchi ) aprés le choix qui s'impose c'est de reconduire la paire Oruma/Batlles brillante et complémentaire!
En renforçant son milieu il est amené à supprimer un attaquant axial et entre Niang et Luyindula le choix est vite fait!
C'est un 4-3-3 dicté par les circonstances si André Luis s'avère être un redoutable défenseur on pourra peut-être revenir à un 4-4-2 classique et Peguy retrouvera naturellement sa place....à moins que Mendoza!!!;)
Dire que c'est la même que l'année dernière... On avait pas mal discuté je me rappelle sur Déhu, on avait même comparé les matchs avec/sans lui, et ça se valait à peu de choses près... Je n'ai vu que des bouts du dernier match, mais il me semble évident que la défense centrale a besoin d'un lifting. Maintenant, Déhu étant capitaine, et Abdou le plus ancien, je les vois mal céder leur place... Donc, soit comme cetace l'a dit, on met Lamouchi devant pour renforcer, soit Beye glisse dans l'axe aussi, même si je le préfère sur la droite. Quant aux autres secteurs, je suis plutôt confiant, JF semble avoir trouvé des combinaisons assez complémentaires...
cetace a écrit :
Certes, homme des mers. Néanmoins, et hormis si le Mendoza se révèle être un crack, je n'imagine pas une compo sans Lulu titulaire que ce soit dans une option à 2 ou 3 attaquants. Pour moi la compo type est, a priori :
Beye-Méité-Déhu-Taiwo
-----Lamouchi---------
--Oruma---Battles-----
----Ribery-------------
-------Luyndula-------
-------Niang----------
Après la position de Ribéry (aile gauche ou droite ou les deux) fait le système selon qu'il est intégré au milieu ou qu'il joue très haut.
Je ne suis pas fan de Batlles et je verrai bien un N'diaye à sa place qui peut être performant en 8.
Niang est plus un joueur axial, son entente a été bonne à Strasbourg avec Ljuboja puis Pagis. Dans un 4-3-3, c'est lui qui serait à mon sens en pointe avec deux joueurs rapides sur les côtés, Ribéry et Mendoza, [b]c'est à dire que dans un 4-3-3, je ne vois pas de place pour Luyindula. [/b] En 4-4-2 oui, mais Fernandez est préoccupé par son axe défensif donc la solution Lamouchi derrière Batlles et Oruma en 4-3-3 me parait la plus probable. Si Andre Luis fait l'affaire derrière, on pourrait voir un 4-4-2.
enfin :incline:
------------Carrasso
Cicinho - Beye - Andre Luis - Taiwo
---------Oruma-Battles (Lamouchi)
-------------Nasri
------Ribery-Niang-Mendoza
faut vendre Meité et Luyuindula 
Johnny Rothen a écrit :
Certes, homme des mers. Néanmoins, et hormis si le Mendoza se révèle être un crack, je n'imagine pas une compo sans Lulu titulaire que ce soit dans une option à 2 ou 3 attaquants. Pour moi la compo type est, a priori :
Beye-Méité-Déhu-Taiwo
-----Lamouchi---------
--Oruma---Battles-----
----Ribery-------------
-------Luyndula-------
-------Niang----------
Après la position de Ribéry (aile gauche ou droite ou les deux) fait le système selon qu'il est intégré au milieu ou qu'il joue très haut.
Je ne suis pas fan de Batlles et je verrai bien un N'diaye à sa place qui peut être performant en 8.
Pareil que toi, je ne vois pas pourquoi da peg ne pourrait pas jouer dans une config à trois attaquants.. d'ailleurs il me semble bien que le bougre avait exploser chez les gones dans un 4-3-3... 
Cobl a écrit :
enfin :incline:
------------Carrasso
Cicinho - Beye - Andre Luis - Taiwo
---------Oruma-Battles (Lamouchi)
-------------Nasri
------Ribery-Niang-Mendoza
faut vendre Meité et Luyuindula 
vendre da'peg pr quelle raison??? le boucher peruvien?
non moi je penche plus pour l'equipe de johnny rothen en plus ils apporteraient chacuns des trois une pierre a l argument pffensif
Johnny Rothen a écrit :
Beye-Méité-Déhu-Taiwo
-----Lamouchi---------
--Oruma---Battles-----
----Ribery-------------
-------Luyndula-------
-------Niang----------
Dans ta compo il y a de drôles de courants d'air sur les côtés...
Surtout à gauche Batlles n'est pas Sorlin.:nono1:
cetace a écrit :
Ne fais pas ça malheureux! Je crois que le Rennais a raison...
Souviens toi il a commencé la saison au poste de milieu défensif en clamant haut et fort qu'il ne voulait plus jouer derrière et puis la défense prenant l'eau Vahid la replacé, au nom de la patrie en danger, dans l'axe et les résultats s'enchaînant il y est resté.:cowboy:
Zorg tu confonds peut-être avec Pierre FanFan...
Et bien non je ne confond pas avec Pierre Fanfan...
Bon aprés vérification
, Ernest etait dans le vrai
,faut dire ,je croiais que le poste ou il excellait la saison dernière c'etait le poste ou il voulait absolument jouer.
Quel con ce dahu quand meme
- Bon allez j'me lance dans une tactique audacieuse :
------- Carasso --------
-- Beye - Dehu - Meite -
Battles ------------ Taiwo
--------- Oruma-------
Ribery ---Peguy--- Mendoza
------- Niang ----------
Bon d'accord c'est un peu la fete en defense mais on peut remplacer Battles par Feirera ou Fiorese ( :cowboy: )...
- Avec donc Oruma qui serait un nouveau genre de libero derriere l'attaque si je te comprends bien :cowboy:
kdom93 a écrit :
Avec donc Oruma qui serait un nouveau genre de libero derriere l'attaque si je te comprends bien :cowboy:
Exact; un nouveau concept qui va revolutionner la tactique moderne. Un football total... Plus de milieu de terrain, tout pour l'attaque.
On retrouvera les scores d'avant guerre. Fini la morosité du championnat apres un 14-12 (bon on perd quand meme mais avec du panache !) 
zorg a écrit :
Et bien non je ne confond pas avec Pierre Fanfan...
Bon aprés vérification
, Ernest etait dans le vrai
,faut dire ,je croiais que le poste ou il excellait la saison dernière c'etait le poste ou il voulait absolument jouer.
Quel con ce dahu quand meme
Tu le sais, je suis incollable sur le PSG, je connais même la date de naissance d'Alioune Touré et l'amant de la femme d'Armand :vodevill
cynik a écrit :
Exact; un nouveau concept qui va revolutionner la tactique moderne. Un football total... Plus de milieu de terrain, tout pour l'attaque.
On retrouvera les scores d'avant guerre. Fini la morosité du championnat apres un 14-12 (bon on perd quand meme mais avec du panache !) 
et ça suivra la ligne directrice de Joselito..."voir du spectacle à l'OM...":fou:
- Mon avis sur la taquetique de Fernandez :
------------Carasso-------------
Beye---Déhu----Meité-----Taiwo
---------Lamouchi--------------
------Oruma-----Batlles---------
Ribéry------------------Mendoza
------------Niang---------------
ou
---------Carasso----------------
Beye---Déhu---Meité-----Taiwo--
--------Oruma---Lamouchi-------
Ribéry--------------------Mendoza
-------Luyindula--Niang-----------
cetace a écrit :
Dans ta compo il y a de drôles de courants d'air sur les côtés...
Surtout à gauche Batlles n'est pas Sorlin.:nono1:
Non, non, dans mon esprit c'est un 433 à la Barça. L'occupation des couloirs est prise en charge par Ribéry et par les deux latéraux Beye et Taiwo. Les trois milieux de terrain restent, en revanche très axiaux. C'est finalement assez classique. On retrouve cette organisation au Barça, à Lyon, Milan et Chelsea. Seule la répartition des rôles pour les trois attaquants change. Mais avec Ribéry, Niang ey Lulu, on dispose de tout l'attirail physique et technique.
- Mendoza je le vois pas tant reculé...il est plus offensif que Ribéry non?c'est pas un attaquant pur et dur?
là dans tes compos Ernesto Mendoza est un Milieu offensif gauche?
- Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
Ernesto a écrit :
Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
moi non plus mais c'est vrai peut être que c'est un peu le profil de Thomert par exemple...(
)donc on attendra ces premieres apparitions...:mf_bluesb
- de toute facon c'est ca d'avoir une equipe bien faite, c'est la possibilite de changer de tactiques et de pouvoir avoir de bons remplacants. tout ce que l'on a, alors que lorsque l'on voit monaco ou lyon et ses 25 milieux de terrain on a pas a se plaindre

- Ma tactique "Mur de l'Atlantide" :
Beye---Luis----Meité-----Taiwo
------------Dehu----------------
---------Oruma---Batlles--------
bouillou a écrit :
Ma tactique "Mur de l'Atlantide" :
je ne ferais qu'un changement:
--------------Ribéry------------
------------Niang-luyindula-------------
- Battles tout seul sur le flanc gauche ! Ma tacnique "Mur de l'Atlantide" va au naufrage universel direct !!!

Pour faire jouer Niang et Lulu ensemble, faut repasser en 442.
Et soit Déhu soit Luis soit Meïté passe à la trappe à tony.
Dommage, je l'aimais bien ma compo, je trouve qu'elle avait le vent en poupe diouf.
La voilà sacrifiée sur l'autel du Luyindulisme. C'est à ce prix que la Lulumière doit être propager.
bouillou a écrit :
C'est à ce prix que la [color=red]Lulumière[/color] doit être propager.
:Djoli...
Sinon joli compo au départ mais malheureusement sans Da Peg...
- Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux
comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !
-----------Carasso---------
Bib'--Meité----Déhu---Taiwo
-------Wilson--Lolo---------
---rib's---------------S'mir
-------Peg'----Mamadou----
---------Carasso----------
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----S'mir-----
--------Da Peg'----------
----Niang-----Mendo--

The Killer a écrit :
Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux
comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !
-----------Carasso---------
[b][u]Bib'[/u][/b]--Meité----Déhu---Taiwo
-------Wilson--[b][u]Lolo[/u][/b]---------
---[b][u]rib's[/u][/b]---------------[u]S'mir[/u]
-------[u][b]Peg[/b][/u]'----[u][b]Mamadou[/b][/u]----
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------[u][b]Lamouch'[/b][/u]---------
-----Oruma----S'mir-----
----Niang-----[b][u]Mendo[/u][/b]--

on voit que maintenant que notre frere a 22ans il fait partie de la jet-set, il peut appeler tout le monde par des petits noms
:lol:
The Killer a écrit :
Bah, oui on a recruter [size=4]Niang pour jouer avec Peguy,[/size] on va pas quand même virer le [size=6]meilleur des deux[/size]
comme je l'ai dit je pense

La raison a parlé...:pouce:
- Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:
ShinO a écrit :
Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:
laquelle il en a fait 2??

- Je suis d'accord avec la 2ème, mais Batlles à la place de Nasri

melannemesis a écrit :
laquelle il en a fait 2??

Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld
Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messie
ShinO a écrit :
Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messie
depuis le début, je ne sens pas le [i]trou lulu[/i] titulaire cette année 
ShinO a écrit :
non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin
melannemesis a écrit :
non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin
Proverbe Zaïrois...Si Fernandez veut Luyindula...Le grand Makanda le meilleur sera!!!
:jout1:
paddy a écrit :
depuis le début, je ne sens pas le [b][i]trou lulu[/i][/b] titulaire cette année 

D'ailleurs son père a joué dans Othello et sa mère dans nutella
ShinO a écrit :

D'ailleurs son père a joué dans Othello et sa mère dans nutella
parlez chers amis parlez!!
Mais vous verrez quand il nous enverrra directement en LDC grâce à ses formidables actions!!
- oui des son premier hat trick vous serez les premiers a vous convertir du cote de la lumiere de makanda l'illuster

Kokane a écrit :
parlez chers amis parlez!!
Mais vous verrez quand il nous enverrra directement en LDC grâce à ses formidables actions!!
Que dis tu mon Frère, c'est le TITRE qu'il va nous offrir, grâce à ses 15 buts minimum dans la saison !!! :D 
- hey la bande à lulu, z'avez pas une pièce spéciale pour vous pour vos réunions occultes ?

- Hey avec tout vos compos ,personne ne mets Dehu en milieu def et fiofio en titulaire,il a beau avoir le numéro 36 ,il était toujours là!
paddy a écrit :
hey la bande à lulu, z'avez pas une pièce spéciale pour vous pour vos réunions occultes ? 
c'est pas suffisant une pièce spéciale
,vu comme ils sont en difficultés je verrai mieux une maison thérapeutique .:fou:
- Allez, moi je parie ma chemise sur cette compos:
bib'--Abdou--Fred---Taye
-----Oruma----Lolo-----
----Niang-----Rib&ri--
Si Rib est qualifié évidemment sinon
bib'--Abdou--Fred---Taye
-----Oruma----Lolo-----
----Koke-----Niang--
zorg a écrit :
Hey avec tout vos compos ,personne ne mets Dehu en milieu def et fiofio en titulaire,il a beau avoir le numéro 36 ,il était toujours là!
c'est pas suffisant une pièce spéciale
,vu comme ils sont en difficultés je verrai mieux une maison thérapeutique .:fou:
onest pas en difficulte nous sommes de plus en plus nombreux et si on est fou, c'est seulement des buts de makanda l'illustre et des corn flakes

melannemesis a écrit :
onest pas en difficulte nous sommes de plus en plus nombreux et si on est fou, c'est seulement des buts de makanda l'illustre et des corn flakes

Bien parlé frere corse!!
Nom di dju!!!Grand Makanda va montrer à tout le monde sa grande classe ce soir en mangeant du Merlu pendant le match et des corn flakes aprés!!
- Après tout, puisqu'il n'est nul besoin de parier un avatar... je tente la mienne aussi
Beye--Déhu--Meité---Taiwo
---Battles-----Lamouchi---
-Ribéry-------------Oruma-
-----Niang-----Pegguy-----
Si Rib est qualifié, évidemment... @andpastisforall
- dites j'ai 2 places pour OM - BERNE je pourrai pas m'y rendre car je vais au concert de rammstein a nimes.donc s'il y a du monde interréssé je les fait a 30 ¤ au lieu de 40 c des jean boin plutot pas mal placé je pense...
j'ai peur d'etre off topic la mais bon c pour la bonne cause
- je mets ça ici pour l'instant.
Dans le 20 minutes suisse ce matin :
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=4][color=#00008b][b]Yakin führte die Young Boys auch in Yverdon zum Erfolg[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=2][b]Die Young Boys haben auch das zweite Meisterschaftsspiel gewonnen. Beim 3:0 in Yverdon musste sich allerdings Hakan Yakin verletzt auswechseln lassen.[/b][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=1][color=#b0b0b0] Publiziert vor 10 Stunden 24 Minuten [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=2]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=1]Schneuwly (l.) im Zweikampf mit Yverdons Jaquet – der YB-Stürmer traf erstmals in der Eliteklasse. (Bild: Keystone)
[/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=1] [b]STORY-TOOLS[/b] [align=left] [font=Helvetica,Arial,sans-serif][size=1] Save Story | Send Story | Top-Storys[/size][/font][/align]
[/size][/font] Als Hakan Yakin nach 33 Minuten das Spielfeld im Municipal vor 5450 Besuchern mit einer Wadenprellung verliess, entschwanden bei YB auch die Ideen in der Offensive.
Allerdings waren die Geniestreiche des Regisseurs zu diesem Zeitpunkt gegen den völlig harmlosen Aufsteiger Yverdon schon nicht mehr nötig.
Denn vorher hatte Yakin sein erstes Meisterschaftstor für die Berner erzielt (8.). Nach einer Viertelstunde hatte er mit einem Freistoss Magnins 2:0 eingeleitet. Auch bei Schneuwlys erstem Treffer in der Super League war der neue YB-Star beteiligt (24.).
Tiago, Yakin, Häberli und der 20-jährige Schneuwly, der erstmals in der Startelf stand, hiessen die Stationen der schönsten Kombination der Partie. Als Hakan Yakin sich nach einem Schlag auf die rechte Wade auswechseln liess, verabschiedeten ihn die Fans mit Sprechchören.
Nach zwei Siegen übernimmt YB die Tabellenspitze und wird am 6. August gegen GC die Meisterschaftspremiere im neuen Wankdorf ungeschlagen in Angriff nehmen.
Une traduction rapide :
[b]Yakin a encore mené Berne à la victoire à Yverdon
[/b]
Les Young Boys ont aussi gagné leur deuxième match de championnat. A 3/0 à Yverdon, ils ont dû remplacer Yakin sorti sur blessure.
[/size][/font][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=2]En même temps que Hakan Yakin a dû quitter le terrain du Stade Municipal garni de 5450 visiteurs pour une contracture au mollet après 33 minutes de jeu, ont disparu les velléités offensives des YB.
et bla bla bla, but de Yakin (8ème minute), coup-franc de Magnin au 1/4 d'heure, premier but de [/size][/font][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=2]Schneuwlys en pro à la 24ème.
bla bla ... [/size][/font][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,sans-serif][size=2]Tiago, Yakin, Häberli et le jeune Schneuwly (20 ans, première titularisation) ont réalisé les plus belles séquences de la partie.
:echarpe-o
[/size][/font]
- une contracture au bout de 33 minutes de jeu,
ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver qu'il soit forfait samedi...
- C'est pour ça que je mettais cet article ici

Bon, "contracture", c'est la traduction que j'imagine ... mon vocabulaire médical allemand reste limité, tout-de-même. Il a un problème au mollet, on dira 
LadyKillers a écrit :
C'est pour ça que je mettais cet article ici 
Bon, "contracture", c'est la traduction que j'imagine ... mon vocabulaire médical allemand reste limité, tout-de-même. Il a un problème au mollet, on dira 
Quoi, on l'a amputé de la jambe?? :paysan:
C'est tout bon pour nous ca !!
- Pour le match de samedi au Vel', j'ai 20h50 comme horaire.
Quelqu'un qui a prit son billet peut confirmer l'info ?
:ball:
paddy a écrit :
Pour le match de samedi au Vel', j'ai 20h50 comme horaire.
Quelqu'un qui a prit son billet peut confirmer l'info ?
:ball:
ça doit être 20 h 50 sur M6, allo le vélodrome, deux bla bla, retour aux studios, 9 minutes 30 " de pub et le match à 21 heures.
ça doit être 20 h 50 sur M6, allo le vélodrome, deux bla bla, retour aux studios, 9 minutes 30 " de pub et le match à 21 heures.
Un conseil Douanier, enfin si je peux me permettre : prolonges l'apéro de 10 minutes 
Albibac a écrit :
Un conseil Douanier, enfin si je peux me permettre : prolonges l'apéro de 10 minutes 
tut tut tut , tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras :langue:
![[Image: C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG]](http://frenchfilms.topcities.com/C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG)
paddy a écrit :
tut tut tut , tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras :langue:
![[Image: C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG]](http://frenchfilms.topcities.com/C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG)
Oui mais, y'a pas marqué Rémy là
Et pis évites les moules à l'apéro 
- ni ribery, car lui c'est plus un probleme de peau qu'il a le pauvre

Albibac a écrit :
L'apéro pendant les pub' c'est encore ce qu'il y a de mieux
- des bonnes olives, des bonnes cahuètes en sale de presse et le tour est joué

DDLALALALA a écrit :
des bonnes olives, des bonnes cahuètes en sale de presse et le tour est joué
Et une bonbonne de pastis bien jaune
- moi ca sera spuntinu a la mi-temps avec vin d'orange et saucisson corse
- oh punaise y a rien de meilleur
je vais m'inviter chez toi
- viens la maison est toujours ouverte pur les gens qui viennen en amis
:pouce: :pouce:
- Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours
et je crois que je serai selon les prévisions de Météo Transe passablement nuageux :mf_dribbl
Vive le rugby vive les buvettes et vive les ouacances
Adécias à tutti et bon match :punk1:
- Oui ce sera un match sympa plein de Lonzo, de saucisson corse, de Coppa er Figatelli!!!
Hummm!!! la saison comment très bien
Et les chèvres brouteront l'herbe du vélodrome!!!
- attend c'est bien tu vas pouvoir rencontrer des supportrices locales de rugby, avec leur moyenne de 300kilos c'est plutot cool ca non*?

Pixie a écrit :
Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours
et je crois que je serai selon les prévisions de Météo Transe passablement nuageux :mf_dribbl
Pense à faire péter les merguez!!!
ET la barquette de frites ketchup aussi!!!
Ca ce sont les vraies valeurs!!
Sans oublier la 1664!!
Et une bonbonne de pastis bien jaune
Pour moi ce sera une bouteille de Pastis et un arrosoir d'eau !
Pixie a écrit :
Bon ben moi à la mi-temps je serais à la buvette d'un terrain de rugby pourrave perdu dans la vallée aux ours
Indiana Pixie et la buvette perdue !
Si dans une semaine tu n' as pas posté, faut prévenir quelqu' un ?
melannemesis a écrit :
attend c'est bien tu vas pouvoir rencontrer des supportrices locales de rugby, avec leur moyenne de 300kilos c'est plutot cool ca non*?

Mais y'a quelques gazelles aussi, faut pas croire. C'est pas ThonLand chez moi non plus...
[size=1][color=Yellow]... surtout que là c'est gavé de touristes en mini-shorts...
.[/color][/size]
DDLALALALA a écrit :
ET la barquette de frites ketchup aussi!!!
Sacrilège !!!
[size=7][size=2]c'est[/size] [size=2]Frites[/size] et [size=2]Mayo[/size]
[/size]
[size=7] [/size]
- Ils ont pas de veine les suisses germaniques mais tant mieux pour nous. Neri out, si Yakin suit sur le brancard ça devrait être plus facile qu'à l'aller. A moins que nos petits n'aient pas récupérés de leur effort de la pêche de mercredi soir en Britain.
Kalamáta a écrit :

Mais y'a quelques gazelles aussi, faut pas croire. C'est pas ThonLand chez moi non plus...
[/size]
attend Kalam' , le thon c'est bon...demande au chinois
bon ben calife, bonnes vacances et que le bon Dieu te l'allonge 
- pas une occaz' tranchante devant, mais que fait la police ? :choque:
à 0-1, la pression est sur l'OM :vod:
Si on passe pas ce tour, je me mets au curling 
- Désolé pour mes frères de conviction divines mais le Lulu donne le baton pour se faire battre....
- Et qui est ce Mamanou Diang?

- Il est ou [i]ferra pas[/i] sur le but ?

- Une bonne soufflee dans les bronches a la mi temps et ca va repartir :D
ShinO a écrit :
Et qui est ce Mamanou Diang?
il double les cascades de bakamogo 
- Superbe "but" del ......bambino

- Bon j'ai vu la fin du match (la meilleure partie vu qu'ils ont marqué les deux buts, à croire que je leur ai porté chance moi :vodevill ).
Oruma et Ribery :pouce:
Lulu et Niang par contre 
Nasri excellent 
Carasso tiendra facile la baraque à mon avis :punk1:
Le reste je sais pas.
- boudiou que ca a été dur

- Une seule chose à dire : Oruma MONSTRUEUX! Je veux bien vendre 10 Pédretti version 2004/2005 contre lui s'il confirme durant la saison!
Fait ch... il est pas là contre Bordeaux! 
- Oruma Exceptionnel
Ribery Monstrueux
Nasri Génial :ball:
Niang Génial pour bientôt
Luyindula Trop lent, sans génie 
- Ah pas d'accord pour Lulu...je l'ai trouvé meilleur que la saison passée!
bazon62 a écrit :
Ah pas d'accord pour Lulu...je l'ai trouvé meilleur que la saison passée!
Meilleur? C'est relatif...
Moi en tout cas je sens qu'un certain Mendoza va lui prendre sa place... Avoue qu'on se doit d'attendre beaucoup plus d'un international (tout de même!!!)
bazon62 a écrit :
Ah pas d'accord pour Lulu...je l'ai trouvé meilleur que la saison passée!
D'accord avec toi, pour Niang ... on va dire qu'on lui laisse du temps. 
- [b]Le positif:[/b]
- Un Oruma incontournable et Luyindula marque 2 buts (1 refusé) malgré du déchet.
- Ribery marche à la Wonder. :punk1:
- Nasri sait faire l'avion. :smoke1:
Carrasso tient vraiment bien sa cage.
[b]Le négatif:[/b]
- Le placement défensif est hasardeux.
- Un Niang carbonisé avant de commencer qui à vendangé à foison.
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que Meïté aille faire un tour au Werder.
Le but qu'on prend est pour lui, il couvre tout le monde. Toujours ses relances dans l'axe directement à l'adversaire. Je ne comprend pas ce qu'il fait avec des professionnels du ballon rond.
bazon62 a écrit :
Une seule chose à dire : Oruma MONSTRUEUX! Je veux bien vendre 10 Pédretti version 2004/2005 contre lui s'il confirme durant la saison!
Fait ch... il est pas là contre Bordeaux! 
Les frappes d'Oruma changent de celles de gamin de Pedretti. 
- Ce punaise de but de Nasri :y: , il fait plaisir, j'espere que ce sera le genre de but qui va lancer sa carriere, bravo minot!!

L'arbitre scandalleux!
Maintenant, place à la Lazio!
Tres bonne ambiance de reprise au virage nord 
- Youhou!!!!
Bon je vais dire un peu ce que j'ai pensé de ce match vu qu'un forum est fait pour ça.
Je vais etre beaucoup plus indulgent que certain avec nos attaquant, surtout niang, qui marquera beaucoup j'en suis sur. Ce soir il a vendengé, mais il se crée des occas en or de part son activité, c'est la classe avec ce joueur on va se régaler. Luyndula va etre meilleur cette saison pour moi c'est bien parti. Il a l'air plus en confiance et je trouve le trio niang-peguy-wilson du tonnerre.
Ribery j'adore bien sur, enfin de la technique au vel.
Oruma, pfffffffffffffffffff
Nasri il faut qu'on le garde longtemps, il a fait une super rentrée, et son but mamamia.
En revanche j'ai la tristesse de vous annoncer que je vois mal comment notre défense en l'état actuel peut tenir mercredi a rome. Ca risque d'etre porte ouverte...
Carasso prépare la succession de barthez c'est génial de le voir comme ça, mais qu'est ce qu'il a changé c'est incroyable, il faudrait une photo avant-après pour voir la différence (je suis sur que quelqu'un va nous le faire).
J'ai quand meme passé une bonne soirée, un peu stressante des fois, agréable. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vodevil a écrit :
Les frappes d'Oruma changent de celles de gamin de Pedretti. 
et les accelerations d'Oruma ne......
ha mince...j'ai beau chercher...
quelqu'un se rappelle d'une acceleration de Pedretti pour comparer 
decay a écrit :
Youhou!!!!
Bon je vais dire un peu ce que j'ai pensé de ce match vu qu'un forum est fait pour ça.
Je vais etre beaucoup plus indulgent que certain avec nos attaquant, surtout niang, qui marquera beaucoup j'en suis sur. Ce soir il a vendengé, mais il se crée des occas en or de part son activité, c'est la classe avec ce joueur on va se régaler. Luyndula va etre meilleur cette saison pour moi c'est bien parti. Il a l'air plus en confiance et je trouve le trio niang-peguy-wilson du tonnerre.
Ribery j'adore bien sur, enfin de la technique au vel.
Oruma, pfffffffffffffffffff
Nasri il faut qu'on le garde longtemps, il a fait une super rentrée, et son but mamamia.
En revanche j'ai la tristesse de vous annoncer que je vois mal comment notre défense en l'état actuel peut tenir mercredi a rome. Ca risque d'etre porte ouverte...
Carasso prépare la succession de barthez c'est génial de le voir comme ça, mais qu'est ce qu'il a changé c'est incroyable, il faudrait une photo avant-après pour voir la différence (je suis sur que quelqu'un va nous le faire).
J'ai quand meme passé une bonne soirée, un peu stressante des fois, agréable. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute façon Beye et Tyson doivent pretendre alors z'ont plutot interet de se bouger si les mecs de ce soir veulent jouer, je suis pas trop inquiet, tant qu'on peut faire un peu de concurence...
Faudra pas de blessé par contre dans la saison car je vois mal un Dehu se bouger le cul se sachant titulaire indiscutable, il faut les bouger et ça peut tenir la route :ange:
- C'est marrant que personne ne relève la perf de Taiwo..... qui pouer moi est l'homme du match . Enfin, derrière Oruma et Ribéry
Le reste c'est l'OM de l'année dernière
stinc3 a écrit :
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que Meïté aille faire un tour au Werder.
Le but qu'on prend est pour lui, il couvre tout le monde. Toujours ses relances dans l'axe directement à l'adversaire. Je ne comprend pas ce qu'il fait avec des professionnels du ballon rond.
Tout pareil
Allez hop à Breme, à Bolton, où il veut, mais qu'on abrège nos souffrances :vodevill
chichiman a écrit :
C'est marrant que personne ne relève la perf de Taiwo..... qui pouer moi est l'homme du match . Enfin, derrière Oruma et Ribéry
Absolument :
Faut pas oublier l'appel de Taiwo qui a permis d'attirer au moins un défenseur pour que Nasri puisse tirer comme il veut :y:
- moi je faire simple avec mon bon vieux baromètre!
Caniculaire: Oruma
Beau temps: Battles, Ribery, Carasso
Ensoleilé: Nasri, Niang, Taiwo
Eclaircie: Luyndula, Dehu
Nuageux: Meité, Koke
Pluvieux: Ferrera
A noté qu'à la difference du dernier match l'OM a plus souffert en début de match pour finir en boulet de canon, ce qui essetiellement dû à la lourdecharge de travail en début de semaine.
Le prochain tour contre la Lazio, sera different avec une équipe laziale sûrement moins en jambe que nous en raison d'une reprise de championnat plus tardive et peut etre plus technique que les suisses quoi que? Car n'oublions pas que depuis notre derniere confronention en Ligue des Champions de l'eau a coulé sous les ponts et ce n'est plus vraiment l'équipe ronflante d'antemps !!!!
- je serai un peu moins severe avec Meite sur l'action du but,
bien sur c'est lui qui couvre le suisse mais ce n'est pas sur une reele "action de jeu", c'est sur un coup franc mal renvoyé par le mur.
Ca me semble un peu dur de la blamer sur cette action.:(
stinc3 a écrit :
Abdou, tu le fait jouer en stoppeur dans une défense à trois avec un libero derriere, (config d'il y a deux ans en coupe UEFA) il cartonne, niveau marquage ce mec est un monstre, après pour tout ce qui est hors jeu et autres relance...... 
chichiman a écrit :
C'est marrant que personne ne relève la perf de Taiwo..... qui pouer moi est l'homme du match . Enfin, derrière Oruma et Ribéry
Normal.. comme dirai un grand philosophe, si t'enlèves toutes les recrues.. tu te retrouves avec l'equipe de l'année dernière 
The Killer a écrit :
Abdou, tu le fait jouer en stoppeur dans une défense à trois avec un libero derriere, (config d'il y a deux ans en coupe UEFA) il cartonne, niveau marquage ce mec est un monstre, après pour tout ce qui est hors jeu et autres relance...... 
Je ne vais pas te faire un montage vidéo des erreurs de marquage de Meïté à l'OM, ça serait plus long que la fameuse cassette best-of des centres de Ginola au 3ème poteau.
Le jour où tu le verra cartonner, fais-moi signe :langue:
The Killer a écrit :
c con pour un defenseur quand meme 
- Ma foi, un match fort sympathique....
Quel plaisir de retrouver ce bon vieux Vélodrome, avec un virage Sud plus qu'en forme !!:echarpe-o
Au niveau du match rien de plus que ce qui a déjà été dit, si ce n'est pour accentuer les choses, que Ribéry est impréssionnant (je sais pas à quoi il tourne mais ça marche), un Oruma sublimissime qui distribue à tout va, un Nasri bien en jambe avec un but superbe et un Lulu qui m'a semblé bien rassuré face au but ....
Voilà les commentaires d'un supporter "heureux" d'avoir pris son 1er bain de Vél de l'année et de voir que pour l'instant son équipe va mieux...:incline:
A suivre 
oneill13 a écrit :
moi je faire simple avec mon bon vieux baromètre!
Caniculaire: Oruma
Beau temps: Battles, Ribery, Carasso
Ensoleilé: Nasri, Niang, Taiwo
Eclaircie: Luyndula, Dehu
Nuageux: Meité, Koke
Pluvieux: Ferrera
niang prend la pluie tu veux dire ! pour un attaquant, se retrouver 2 fois en face à face avec le goal e lui faire 2 fois une passe de poussin 
decay a écrit :
[b]AVANT[/b]
[b]APRES[/b]
![[Image: 1343.jpg]](http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1343.jpg)