Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
[font=Arial]
Quand le steward accueille la troupe olympienne sur l’aéroport de Fiumicino à grand renfort de sourires et de gestes de bienvenu typiquement locaux notre Président songe à ces derniers mois écoulés qui ont mouvementé sa vie jusqu’alors paisible. Grâce à dieu ! La proximité Vaticane incite à la réflexion pour un pape quels que soient ses dogmes.
Les derniers résultats plaidant momentanément en sa faveur, le combat des chefs est reporté à une date ultérieure non encore communiquée et le corps à corps pronostiqué par les médias est remplacé par un encore, encore plein d’urbanité à défaut d’être chargé de désirs torrides !
Ce n’est pas pour autant que notre valeureux président puisse envisager l’esprit tranquille une pavane sous l’Arc de Triomphe ou un court séjour au Panthéon ! Son langage châtié et son discours ampoulé lui permettront, à défaut, de déambuler sans se faire remarquer au Palais Farnèse, siège de l’Ambassade de France.
Pris par ses occupations, il n’aura nullement le temps de visiter son alter ego papal, un certain Benoît XVI, faute de temps et peut-être aussi d’envie, le dernier Benoît fréquenté n’ayant pas fait preuve de largesse à son égard, une sorte de Benoît très étroit…Qui fait bien seize, le compte est bon !
Notre bon Pape doit se féliciter d’avoir, à l’insu de son plein gré, choisi Jean Fernandez, notre technicien maison fait en effet l’unanimité.
Les joueurs recrutés s’intègrent parfaitement bonifiant les anciens, dynamisant le groupe, apportant leur pierre à l’édifice promis par le coach en début de saison, le jeu se spectacularise, les supporters s’enflamment, l’espoir renaît !
Les noms ne sont pas ronflants mais le talent existe et la science du technicien fait le reste associant patiemment les pièces du puzzle.
Déjà le résultat est notable, faut dire que les années de disette ( tout augmente ma pauv’dame !) sont encore cruellement présente et le traumatisme si fort qu’une double et difficile victoire contre des suisses allemands sans génie confine à l’exploit.
Mais le supporter phocéen est ainsi fait, sa réactivité est incontestable, bref comme on dit par chez nous, il s’engazze vite ! Tout cela Pape le sait fréquentant les allées du Vélodrome depuis plus de trente ans et s’il soupire ce n’est pas toujours d’aise, la versatilité est une caractéristique bien latine !
Le Romain est lui aussi prompt à s’enflammer, hélas pas toujours pour une bonne cause, le poids du passé assombrissant d’un impudique voile noir l’avenir de quelques jeunes exaltés !
Leur figure tutélaire se nomme Paolo di Canio, un sacré joueur, un guerrier de 37 ans, combattant forcené mais triste sire quand le talent qu’il possède dans son pied s’efface devant un mouvement de son bras …
Le geste auguste du semeur…de trouble !
Le langage des signes interprété par un vilain petit canard !
Mercredi soir au Stadio Olimpico de Rome, c’est un Pape africain qui sera à la tête de l’OM, magnifique symbole d’une communauté, d’une ville, d’une équipe où le melting pot n’a aucun arrière goût acide.
Sur le plan sportif les laziales ont bien souffert ces derniers temps, frôlant la relégation administrative, au bord de la banqueroute à la fin mai, avec une dette de 140 millions d’euros aux impôts.
Un nouveau président, homme providentiel, Claudio Lotito, qui parvient à échelonner la dette avec l’institution et le club conserve miraculeusement sa place en série A !
Cela ne s’est pas fait sans remous, l’entraîneur en place Giuseppe Papadopulo a démissionné, vite remplacé par l’ex-coach d’Atalanta Delio Rossi. Quelques renforts sont venus s’ajouter aux Ousmane Dabo, Paolo di Canio et consort…Manuel Belleri de l’Udinese et Tare un avant centre albanais de Bologne !
Pas de quoi fouetter un chat !
Il s’agira de ne pas faire de complexe dans la ville éternelle, ne pas être écrasé par l’événement, nous ne voulons pas de babas à Rome, plutôt des éclairs qui régaleront nos regards émerveillés d’éternels supporters, nous pourrons ensuite nous rassasier des mille-feuilles du Forum qui s’il n’est ni romain, ni antique n’en est pas pour autant en toc !
Les premiers effluves européens s’exhalent à nos narines, captons les fragrances, humons le parfum, sentons de Provence et d’ailleurs, mais méfions-nous cependant car l’arôme : Unique objet de notre ressenti…. Ment !
Cetace.
[/font]
- Bene cetace. :echarpe-o
[SIZE=4]"A la capitale, solo c'è la Roma l'unico club de la città" [b][color=Red]er pro[/color][color=Yellow]verb[/color][color=Red]io luppo[/color][color=Yellow]chiotto[/color][/SIZE][/b]
- bravo cetace

- Il est partout le baleineau, merci et bravo:incline:
Marviglioso signore cetace...Bravissimo!!e il momento di mangiare questi romanocci di merda!!!Forza Marsiglia!!!
- Encore bravo au 7 assez ! ;)
Tu t'es déchaîné dans les dernières 24 heures...
Quant aux frimeurs qui causent rital, filez moi des mots doux à glisser aux nanas en mp (histoire d'épater la galerie)... :rld
- Bravo Cétacé

Sinon, Claudio Lopez, le Pou, joue au Mexique depuis un petit moment.
Une p'tite présentation de Lazio:
[color=darkblue]Lazio Roma[/color]
Bandiera Nome : Lazio
Nome esteso : Societa Sportiva Lazio
Anno di fondazione : 1900
Indirizzo : Via Santa Cornelia 14-00060 Formello
Telefono : 00.39.06.90.40.601
Fax : 00.39.06.90.40.409
Web : http://www.sslazio.it
Presidente : Claudio LOTITO
Allenatore : ROSSI Delio
Divisa : Maglia bianca, pantaloncini bianchi, calzettoni bianchi
Divisa di riserva : Maglia blu, pantaloncini blu, calzettoni blu
Stadio
Nome : Stadio Olimpico
Indirizzo : Via del Foro Italico 00194 Rome
Tel : 06.36.32.37.333
Capacità spettatori : [color=red]82922[/color]
Albo d'oro
Competizione Vittorie Anni
Supercoppa Europea 1 1999
Coppa delle Coppe 1 1999
Campionato 2 1974, 2000
Coppa nazionale 4 1958, 1998, 2000, 2004
Max216 a écrit :
Bravo Cétacé 
Sinon, Claudio Lopez, le Pou, joue au Mexique depuis un petit moment.
Ca y est ! J'ai dépouillé l'édito...
Grazie mille Max !
Lorenzin a écrit :
Bene cetace. :echarpe-o
[SIZE=4]"A la capitale, solo c'è la Roma l'unico club de la città" [b][color=Red]er pro[/color][color=Yellow]verb[/color][color=Red]io luppo[/color][color=Yellow]chiotto[/color][/SIZE][/b]
Tu comprendras aisément qu'à double titre ce match est primordial pour moi :echarpe-o
Lazio lazio va fa.... 
- Merci pour cette belle entrée en matière Cétacé ;)
Je file voir la tête de cette équipe que je suis très peu (et que je déteste beaucoup - sorry Dav_
) et dont j'espère qu'elle ne sera pas prête...
- Même pas peur pour mercredi:boxe:
en fait si, j'ai une crainte, celle qu'on leur mette une valise et que leur supporters pètent les plombs.
Pas de complexe
Mathildien75 a écrit :
Quant aux frimeurs qui causent rital, filez moi des mots doux à glisser aux nanas en mp (histoire d'épater la galerie)... :rld
Fais tourner 
Quant à C'est tassé (heu 7 as et ?), good job comme d'hab 
- Congratulation 7 à 7, sympa comme article, recherché, bien écrit, malin... barvo.
Moi ce qui me fait très peur, c'est que l'on va enchainer 6 matchs en 20 jours sans compter les matchs amicaux, et que certes nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais le prestige de l'adversaire risque de faire perdre beaucoup d'energie à nos joueurs. Car admettez qu'on ne s'engage pas autant mentalement contre vilnjius que contre la lazio. Si en plus on passe et que l'on va en finale, là aussi contre de grands clubs, je craind fortement pour le physique de nos joueurs. Si en plus on prends en compte le nouveau système de poule en uefa, trés long, et la can... vivement la trève.
J'déconne, mais quand meme pas tant que ça.
banban a écrit :
Même pas peur pour mercredi:boxe:
en fait si, j'ai une crainte, celle qu'on leur mette une valise et que leur supporters pètent les plombs.
Pas de complexe
je sens bien un truc comme à Millan, on sera chez nous là bas!! :mf_bluesb
- bel édito cétacé
cette coupe à toto m'emballe vraiment et dire que l'on ne l'avait pas jouée l'an passé ! Les demis sont dignes d'un premier tour de LdC et l'OM est qualifié, c'est super, vive l'Europe !
la Lazio est une petite équipe actuellement, et comme l'OM est plein d'allant, ça va passer facilement
Forza l'OM !
Yankee a écrit :
je sens bien un truc comme à Millan, on sera chez nous là bas!! :mf_bluesb
faut pas rêver yankee...on sera pas chez nous et le stadio olimpico va nous chahuter sois en sûr ;)
- :echarpe-o
Une fois de plus, ton édito était si intéressant qu'on eût aimé que tu dise "suite" 
Saleté d'inflation 
Si vous avez des réclamations pour sur le Pape, vous pouvez lui écrire directement :
Benoit 16, 64 via delle Papille
à Roma (IT) ... 
(mais dépêchez-vous, parce que le facteur, qui est paraît-il mou, tarde !)
:choque:
- L'alchimie olympienne a l'air d'être en marche d'après ton édito, Cétacé
Qu'ils entendent ta bonne parole et combatent sur les chemins de la rédemption papale et de toute sa bande :mf_bluesb
Bravo :ball:
- Magnifique édito Cétacé
Nous voyons pour la première fois depuis longtemps du jeu et puisse cette rencontre être le match qui déclenchera réellement cette saison.
- Bravo cetace, ce fut un plaisir, une fois de plus
... Veni, vidi, vici, tels devraient être les mots d'ordre de nos fantassins ce mercredi!
- Bel Edito
Bon faut que l'équipe fasse attention a la défense face aux Fachos d'en face car si on defend aussi mal que face a Berne on saute c'est certain
- Bravo et encore bravo :ball: Par contre mais la peut que j'ai c'est de revoir le match (pas le résultat, juste le match) contre l'Inter y a deux ans. Un scandale, des fautes à répétition et un jeux de racraut de la part des italiens qui essayent de pourrir la rencontre.

- Exacte, d'autant plus qu'ils sont en pleine préparation, donc à cours de forme.
Ca sera accrochage, fautes d'anti-jeux et intimidation.
Si l'arbitre n'est pas à la hauteur, on risque de souffrir :vodevill
Le tout, s'est de préserver nos chances pour le retour 
- J'ai oublié l''essentiel : magnifique edito la baleine
Cobl a écrit :
faut pas rêver yankee...on sera pas chez nous et le stadio olimpico va nous chahuter sois en sûr ;)
J'annonce un stade vide
Qui va se déplacer pour un 1028 éme de finale de Coupe de l'UEFA chez nos amis de la banlieue romaine?
Ca sent le match dans l'anonymat, tout juste trois lignes dans la gazetta et le corriero...
Moi aussi je crains enormement de ces matchs de pré saison.
La saison Lilloise est un leurre qui aura eu raison de nos dirigeants:
premierement on a pas mal de chance de ne pas aller au bout (la Lazio c'est tres jouable, le Depor par contre beaucoup moins)
Deuxiemement ce genre de match s'avere assez risqué d'un point de vu physique soit sur le court terme via des blessures, soit à plus long terme avec un beau cassage de gueule aux 2/3 du champ.
Là encore les resultats lillois ne doivent pas masquer le fait que la quasi totalités des clubs s'étant risqués à participer à la coupe à toto ont connu des saisons tres douloureuses par la suite. Tout le monde n'e pouvant se permettre la même gestion sportive que Claude Puel (turn over de folie)
Bref je ne pense pas que jouer encore quatre matchs non amicaux (alors que nous commencons le champ dans 6 jours) soit une bonne chose
- meme à 100 on fera plus de bruit qu'eux, c'est ce que je voulais dire
Par contre, je pense qu'il y aura plus de marseillais que vous pensez, il y en avait deja pas mal en suisses alors là, ca parait clair meme si oui il est evident aussi qu'ils seront moins nombreux qu'à Millan pour 1 1/4 de final...
Polux, le Depor, c'est jouable aussi, on craint degunt!!
Lille n'est pas un leurre, tous ceux qui ont fais la coupe à toto ne sont pas descendus loin de là!
Sinon y'aura du beau monde en europe qui risque de descendre
mercredi on aura fais la moitie deja du parcours en intertoto, je pense pas que ca pese tant que ça sur les jambes
Les joueurs lillois,aussi valeureux soient ils ne sont pas les marseillais, qui si ils ne tiennent pas plus de 6 matchs de plus qu'auraient etes de toutes façons les amicaux, alors on peut arreter le foot
Toute façon, l'OM n'a jamais eu besoin de la coupe à Toto pour foirer une saison
, la reponse on l'aura pas, sauf si on refait une super saison...
Yankee a écrit :
Toute façon, l'OM n'a jamais eu besoin de la coupe à Toto pour foirer une saison
, la reponse on l'aura pas, sauf si on refait une super saison...
Exact
l'année dernière on a pris la sage précaution de se faire éliminer des deux coupes afin de se consacrer entièrement au championnat....on a vu le résultat !
- On aura paut etre le soutien des ultras de la samp comme à Milan ?
- surement oui c'est probable
Moi j'annonce une razia sur les places pour le vel' car c'est toujours pas en vente et y'aura moins d'une semaine pour acheter, va falloir faire vite
En plus il y en aura moins que 60000, bcp moins vu le nombre de packs vendus, ça va etre LA course!! 
- [b]Lequi : «Prendre le moins de buts possible»[/b]
[b]Les Romains abordent avec une certaine prudence leur rendez-vous de mercredi avec l’OM. Pour Matias Lequi l’essentiel sera de… prendre le moins de buts possible.[/b]
[b]
[/b]«L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible», estimait lundi le défenseur argentin de la Lazio, Matias Lequi.
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=152
Ca nous promets un bel attaque-défense! Qui a dit que le catenaccio n'existait plus (désolé pour les italophones, je parle italien aussi bien que Laurent Robert parle français:lol: )
- quelqu'un aurait il une petite idée de la compo de la lazio
Lazio: Lequi e Rocchi in dubbio
Lun 25 Lug, 10:59 PM
(ANSA) - CHATILLON (AOSTA), 25 LUG - Il tecnico della Lazio Delio Rossi teme di dover rinunciare a Lequi e Rocchi per la sfida di Intertoto col Marsiglia.
Lequi soffre per una leggera distorsione alla caviglia, mentre Rocchi ha rimediato una botta al ginocchio sinistro e una al collo del piede destro nella gara col Tampere. Entrambi oggi si sono allenati a parte, correndo leggermente e sottoponendosi a fisioterapia. 'Avverto un po' di dolore - ha spiegato Lequi - ma io contro il Marsiglia voglio esserci'.
--------------------------------------------------------------------------
Info Lazio :
[u]Matias Lequi et Tommaso Rocchi douteux contre l'OM[/u]
Delio Rossi craint de devoir se passer de leurs services pour le match aller à l'Olimpico.
L'argentin a contracté une légère entorse à la cheville, Rocchi souffre d'un coup reçu au genou gauche et d'une contusion au coup de pied droit contre Tampere United. Aujourd'hui, ils se sont entrainés à part du groupe, ont un peu couru et ont subi des soins de physiothérapie.
Lequi : "j'ai un peu mal mais j'espère être rétabli pour le match de Marseille".
andpastisforall a écrit :
Exacte, d'autant plus qu'ils sont en pleine préparation, donc à cours de forme.
Ca sera accrochage, fautes d'anti-jeux et intimidation.
Si l'arbitre n'est pas à la hauteur, on risque de souffrir :vodevill
Le tout, s'est de préserver nos chances pour le retour 
L'arbitre ce sera Antonio Rubinos Perez (ESP). J'espère qu'il sera réglo et qu'il ne sera pas comme un de ses compatriotes le Garcia Aranda voire Mejuto Gonzalez... Par intuition j'ai peu confiance aux arbitres espagnols.
- Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes

http://www.ultraslazio.it/rapporti.htm
Max216 a écrit :
Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes 
et donc, ils aiment plus les marseillais ou les colorés??? Ya pas la vf sur mon pc!!
- Apparemment en 2000 les suporters laziales ont été accueilli à coup de caillasses, et bouteilles etc... tout ça pendant les 90 minutes de la rencontre. Il s'est aussi passé qqch au début des années 90, lors d'un match amical, où la baderole des supporters romains aurait été dérobée.
Ils ont quand même bcp d'ennemis, presque toute l'Italie les déteste 
- la composition de l'OM est elle évoquée quelque part ?
Je suis curieux de savoir si la Mouche et Luis vont enfin étrenner leur maillot tout neuf 
- D'aprés La Provence de lundi un Lamouchi bien en jambe à l'entraînement semble avoir convaincu Fernandez, André Luis est encore un peu court physiquement.
- Et puis l'expérience Italienne de Lamouchi ne sera pas de trop.
Max216 a écrit :
Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes 
D'un autre coté ils ont quand meme plus d'ennemis que d'amis !
SONY30 a écrit :
Et puis l'expérience Italienne de Lamouchi ne sera pas de trop.
Si y'a un match où elle doit servir c'est celui là, donc à mon avis il va prendre la place de Battles...
- Moi je vois plutôt un milieu à 3 MD
------Lamouchi------
--Battles-----Oruma-
Moi je vois plutôt un milieu à 3 MD
------Lamouchi------
--Battles-----Oruma-
Pour moi y'aura reconduction du 4-4-2 des matchs contre les chti' suisses avec les remplacement de :
- Feirrera par Beye : y'a pas besoin d'explications non?
- Battles par Lamouchi : pour son experience du jeu, le fait que ce soit un milieu qui va rester au milieu et pas couper l'equipe en deux en allant vers l'avant (ce qui est bien fait pas Oruma, sa suffit)
-Koke par Mendoza (si celui ci est en forme, apport d'un jeu de gaucher, de son jeu de tete (qui a quand meme fait defaut contre les suisses), ou bien Nasri (mais je crois que Fernandez va en faire un joker de luxe), voir Battles qui vient au poste de MOG...
Donc :
-------- Carasso --------
Beye - Dehu - Meite - Taiwo
---- Lamouchi - Oruma -----
Ribery ------------- Mendoza/Battles
----- Luyindula - Niang ---
Continuite, sobriete, efficacité ...
- moi, je sens quand meme bien un 4-3-3, avec
----------Carasso------------
Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo
--------Lamouchi------------
----Battles---------Oruma---
Ribery-----Niang-----Peggy--
même si on joue à l"exterieur, on va vouloir imposer technique et rapidité face à une équipe à court de préparation.
- Elle me plait aussi ta compo Keyser ! :y:
keyser a écrit :
moi, je sens quand meme bien un 4-3-3, avec
Ribery-----Niang-----Peggy--
même si on joue à l"exterieur, on va vouloir imposer technique et rapidité face à une équipe à court de préparation.
Je pense à ça ... taillée pour le contre, mais plutôt :
Niang------Peggy-----Ribery
- COMMENT PEUT ON LAISSER PASSER CA?
Le site officiel de l’Olympique de Marseille a relayé une déclaration du défenseur argentin de la Lazio Rome, Matias Lequi, en ces termes : « L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible. » Une position bien surprenante alors que la Lazio part favorite sur le papier. Comment expliquer cela ? Intox ? Plaisanterie de mauvais goût en souvenir du 5-1 infligé aux phocéens début 2000 ? Crainte véritable ou confusion entre l’OM et l’OL ? Faîtes vos jeux ! L’explication la plus plausible reste tout de même l’état de fraîcheur des Romains avec une préparation physique entamée bien plus tardivement que les Marseillais. :choque: :choque: :choque:
- Dans l'Equipe ils optent pour un 4-3-3
Carrasso-Beye-Dehu-Méité-Taïwo
Batlles-Lamouchi-Oruma
Ribery-Niang-Nasri
Un 4-3-3 qui se transformera en 4-3-2-1 avec le seul Mamadou en pointe si les Laziales se montrent trop pressant.
belle équipe de contre s'il en est, avec Ribery, Oruma et Niang pour poignarder les Romains...:y:
poluxo a écrit :
COMMENT PEUT ON LAISSER PASSER CA?
Le site officiel de l’Olympique de Marseille a relayé une déclaration du défenseur argentin de la Lazio Rome, Matias Lequi, en ces termes : « L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible. » Une position bien surprenante alors que la Lazio part favorite sur le papier. Comment expliquer cela ? Intox ? Plaisanterie de mauvais goût en souvenir du 5-1 infligé aux phocéens début 2000 ? Crainte véritable ou confusion entre l’OM et l’OL ? Faîtes vos jeux ! L’explication la plus plausible reste tout de même l’état de fraîcheur des Romains avec une préparation physique entamée bien plus tardivement que les Marseillais. :choque: :choque: :choque:
Rien de tout ça à mon avis ! tout simplement qu'en coupe d'Europe, il ne faut pas prendre de but ou le moins possible si tu en marques à domicile.
- je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...
Un grand supporter de l'OM le monsieur
poluxo a écrit :
je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...
exactement...j'ai eu la même réaction que toi..."a t'il confondu l'OM et l'OL?"
journaliste à la
:censored :censored !!!!!
- P'tain je croyais qu'il était de toi le commentaire (désolé mais tu ne semble pas super optimiste de nature
).
T'as trouvé ça où ?
P'tain je croyais qu'il était de toi le commentaire (désolé mais tu ne semble pas super optimiste de nature
).
T'as trouvé ça où ?
maxifoot c'est la source de cette infamie...
poluxo a écrit :
Ah ok, je croyais que le commentaire venait de toi.
En effet, il y va un peu fort.
- Ayé, vu en une.
Le truc c'est qu'il faut pas confondre "ado pré-pubère faisant un stage postant occasionnellement des news sur Maxifoot" et 'journaliste" 
- Enfin le texte du journaleu il prend aussi bien les gars de lazio pour des truffes aussi "confondre l'OL et l'OM" sa va, je vais bien qu'ils soient con mais quand meme!! Enfin moi je m'en fous qu'un "journaliste" de Maxifoot se foute de nous (sa fait pas mal de fout dans la phrase, non?) Il valent rien du tout... Prenons le à la rigolade !

- C'est un gros troll, c'est tout.
Toute façon, même l'équipe, ils "trollent" des fois, alors 
- je vais lui envoyer un petit mail, lui expliquant le metier au stagiaire...
cynik a écrit :
Prenons le à la rigolade !
Ca fait pas plaisir quand même...:mf_bluesb mais la version du stagiaire d'andpastisforall me plait !!!!:punk1:
On va les péter ces laziales!!!!
Cobl a écrit :
la composition de l'OM est elle évoquée quelque part ?
Je suis curieux de savoir si la Mouche et Luis vont enfin étrenner leur maillot tout neuf 
D'après L'équipe papier ça donnerait un 4-3-3:
Carasso-Beye,Meité,Dehu,Taiwo-Lamouchi,Oruma,Batlles-Ribery,Nasri-Niang
:echarpe-o
Ernesto a écrit :
Cette configuration semble très plausible, je suis d'accord avec Cétacé pour dire qu'il s'agit d'une équipe qui jouera en 4-5-1 avec deux joueurs excentré Ribéry et Nasri et Niang en pointe pour jouer le contre.
En espérant que Niang fasse attention au hors jeu et soit plus réaliste.
André Luis, je n'y crois pas pour le moment.
- je ne vois pas pourquoi l'article dit que la lazio est favorite sur le papier.
nous n'avons certes pas été tonitruand la saison dernière, mais la lazio a été souvent minable.
c'est surement un complexe transalpin
- Stagiaires ou non, Maxifoot n'est pas prêt de recevoir le prix Pulitzer ...
J'aimerai bien voir la tronche de la rédac 
![[Image: large_2004%2012%20Tournoi%20jeunes%20016.jpg]](http://clubgoseigen.free.fr/Club_Jeunes/photos/Photos_041211/large_2004%2012%20Tournoi%20jeunes%20016.jpg)
- A mon avis se serait une erreur de faire debuter Nasri contre la Lazio... S'ils sont à cours de forme, et qu'ils décident de pourrir le jeu, ils vont commencer par lui couper une jambe, comme cela, juste pour l'impressioner.
En rentrant en cours de jeu, une fois que son adversaire direct aura deja eu un carton par exemple, il risque moins les coups bas! Il n'a que 18 ans, protegons le encore un peu 
Ernesto a écrit :
Miam miam
Je serais tenté de dire que le résultat n'est pas le plus important - ouais, c'est pas interdit de les éclater quand même hein !!! - si ça permet à l'équipe de se faire les muscles et d'être prête pour le début du champignonnat (malgré l'absence prévue de certains). :y:
Tofinou a écrit :
si ça permet à l'équipe de se faire les muscles et d'être prête pour le début du champignonnat (malgré l'absence prévue de certains). :y:
Généralement les équipes qui jouent l'intertoto font des débuts de championnat intéressant vu notre entrée en matière j'espère de tous coeur que tu puisses avoir raison 
- Moi j'ai peur que le contexte soit ultra difficile et que certains joueurs tombent dans le "jeu" (c'est pas un jeu c'est
) de certains lazialistes genre Taiwo ou quoi...ils ont jeunes ça risque pas de les perturber??
Qu'ils soient fiers de ce qu'ils sont!!!Et qu'ils les déchirent!!!!!:echarpe-o
- C'est clair qu'avec notre équipe bigarrée ils ont pas fini de faire de "hou hou hou" les laziales.
Plantez les !!! 
- pour en revenir au terrain je mets une pièce sur la titularisation de pegguy en attaque

X-14 a écrit :
pour en revenir au terrain je mets une pièce sur la titularisation de pegguy en attaque 
j'en mets 2!!!(oulah attention j'ai pas dit que je pariais un avatar!!!!:pouce: )
- Je pourrai partager vos craintes mes amis mais les TaiyiTaiwoistes ne se laisse pas aller : qu'ils tombent dans le panneau non mais qu'ils tombent dans le jeu OUI !!! Le calcio est peut être réputé pour ses défenseurs durs (en clair mauvais comme 99% des footeux italiens) mais les rencontres disputaient par les jeunes comme Nasri, Taiwo et cie ne sont pas des matchs de galas ; Taiwo joue avec le Nigeria ce qui signifie qu'en matiere de deglingage de pattes y'a de l'experience et puis bouse !!! faut les broyer ces conos de la lazio, broyer du cono c'est pas un crime.
La lazio ne joue que sur la peur et les coups bas, il faut fermer la gueule de club qui glorifie les criminels de guerre pour celebrer les buts !!!
arkhan
, khadafi
, di canio
: les abattoirs c'est tout droit, merci d'avancer !!!
Forza l'om, et vive les TayiTaiwoistes:echarpe-o
Ernesto a écrit :
c'est bien ça :pouce: une équipe taillée pour l'extérieur si Beye et Lamouchi sont en forme et que Niang nous fasse oublier le weekend dernier...
avec Oruma au centre du milieu, tout est possible !
Cobl a écrit :
c'est bien ça :pouce: une équipe taillée pour l'extérieur si Beye et Lamouchi sont en forme et que Niang nous fasse oublier le weekend dernier...
[b] avec Oruma au centre du milieu[/b], tout est possible !
Et Ribery à l'extérieur de l'aile, ça fait être de la folie :mf_dribbl
[size=1](Je déconne, j'ai compris ce que tu voulais dire
)[/size]
- Lamouchi - Battles en milieu défensif, je trouve que ça manque un peu de carure:Beep... je parirai un cornflake sur un 4-4-2
Beye-Dehu-Meité-Taiwo
----Oruma - Battles----
Nasri (ou Mendoza
) - Ribery
------Lulu - Niang -----
bouillou a écrit :
je parirai un cornflake sur un 4-4-2
oh lui, tout de suite la folie des grandeurs !
Je préfère le 4/3/3, pour l'offensive de feu :echarpe-o
- Tout comme miguel
heu non Bouillou pardon. Je mise sur un 4-4-2 car c'est chaud de tester le 4-3-3 comme en ayant fait une seul mi-temps d'un match amical
aboss a écrit :
Tout comme miguel
heu non Bouillou pardon. Je mise sur un 4-4-2 car c'est chaud de tester le 4-3-3 comme en ayant fait une seul mi-temps d'un match amical
Peu convaincu, il a gardé le 4-4-2 pour jouer le retour contre Berne non ?
- Et voilà le Groupe Laziale :
[color=red]LAZIO-O.MARSIGLIA:[/color] ECCO I CONVOCATI
26/07/2005
Sono 22 i convocati di Rossi per la gara di Intertoto Lazio-O. Marsiglia, in programma domani alle 21.00.
Ecco la lista completa:
Peruzzi, Sereni, Angeletti, Belleri, Ciani, Cribari, De Silvestri, Lequi, Sannibale, Zaccardi, Zauri, [color=green]Cesar[/color], Liverani, Manfredini, Melara, Firmani, Dabo, [color=red]Di Canio[/color], Muzzi, Pandev, Rocchi, Tare.
[color=indigo]L'équipe attendue[/color]
Sereni
Belleri Lequi Cribari Zauri
Manfredini Firmani Liverani Cesar
Di Canio--Rocchi
codaing a écrit :
Je pourrai partager vos craintes mes amis mais les TaiyiTaiwoistes ne se laisse pas aller : qu'ils tombent dans le panneau non mais qu'ils tombent dans le jeu OUI !!! Le calcio est peut être réputé pour ses défenseurs durs (en clair mauvais comme 99% des footeux italiens) mais les rencontres disputaient par les jeunes comme Nasri, Taiwo et cie ne sont pas des matchs de galas ; Taiwo joue avec le Nigeria ce qui signifie qu'en matiere de deglingage de pattes y'a de l'experience et puis bouse !!! faut les broyer ces conos de la lazio, broyer du cono c'est pas un crime.
La lazio ne joue que sur la peur et les coups bas, il faut fermer la gueule de club qui glorifie les criminels de guerre pour celebrer les buts !!!
arkhan
, khadafi
, di canio
: les abattoirs c'est tout droit, merci d'avancer !!!
Forza l'om, et vive les TayiTaiwoistes:echarpe-o
+440!!!
Kr1Deg1 a écrit :
+440!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
tout à fait raison!!
- J'ajouterai que si l'abdou pouvait opérer un marquage à la shearer (en uefa!!) sur di canio, je ne lui en tiendrais pas rigueur!!
De plus, cette équipe, sur le papier, fait pas plus peur que les jeunes garçons! tout juste un contexte légérement différent (euphémisme!!) que le champêtre et buccolique stade hélvétique!!
Donc les minots, aux "ouh,ouh, ouh" répondez par "olé,olé,olé!!":punk1: et cassez leur la bouche à ces briseurs de rêves qui finiront par empêcher les péres d'enmener leus fistons au stade!!

Kr1Deg1 a écrit :
J'ajouterai que si l'abdou pouvait opérer un marquage à la shearer (en uefa!!) sur di canio, je ne lui en tiendrais pas rigueur!!
De plus, cette équipe, sur le papier, fait pas plus peur que les jeunes garçons! tout juste un contexte légérement différent (euphémisme!!) que le champêtre et buccolique stade hélvétique!!
Donc les minots, aux "ouh,ouh, ouh" répondez par "olé,olé,olé!!":punk1: et cassez leur la bouche à ces briseurs de rêves qui finiront par empêcher les péres d'enmener leus fistons au stade!!

Abdou a toujours été bon lors des grands rendez vous!!!il faudra leur casser les reins...le Liverani on va le tuer!!il saura même plus où il habite!!!
Di Canio à 37 ans il va y laisser une jambe!!:censored
Il va pas pouvoir jouer au Vel!!il entendra rien!!!cet homme c'est un danger public je comprends pas pourquoi il joue encore!!!:censored
On va les tuer et contrairement à leurs idées réductrices nous on va les tuer mais ça sera sportivement!!!
Kokane a écrit :
Di Canio à 37 ans il va y laisser une jambe!!:censored
Perso, je prefererais qu'il y laisse un bras :santa3:
KodiaK a écrit :
Bon On coupe le Di Canio en 2 ...le bras et la jambe...c'est bon Kodiak?
- Et pourquoi pas les deux! Sinon je sens de plus en plus un match pourris par les ritals avec des mauvais coups et des simulations en a plus finir
:censored
KodiaK a écrit :
le droit ? :stretcher
- :mf_dribbl OUais et on l'écartelle sur la place publique

aboss a écrit :
Et pourquoi pas les deux! Sinon je sens de plus en plus un match pourri par les ritals avec des mauvais coups et des simulations en a plus finir
:censored
yé soui ritale é yé le resté dans lé verbe é dans lé yeste...
Il faudra bien qu'ils compensent leur déficit de préparations...à l'arbitre de faire son boulot!!!
edit: Kodiak
et on le donne en pature aux...en fait non qu'il croupisse seul avec sa haine...
CheeSy a écrit :
le droit ? :stretcher
celui qui a un réflexe auto-conditionné lorsqu'il s'approche de la curva!!
Kokane a écrit :
edit: Kodiak
et [b]on le donne en pature aux ours[/b]!!!
Je n'aime pas la viande avarié 
KodiaK a écrit :
Je n'aime pas la viande avarié 
BIEN DIT!!!j'edite de suite mon message!!!les pauvres bêtes...:y:
ET SI AU LIEU DE PARLER DE LA LAZIO, VOUS VOUS INTERESSIEZ AU GROUPE DE L'OM A ROME ...
:choque: Retour de Delfim !
C'est énorme, rien que ça ! 
LadyKillers a écrit :
:choque: Retour de Delfim !
C'est énorme, rien que ça ! 
Ouahhhh
C'est du lourd le deschamp lusitanien est de retour :incline:
On est sauvé :lol:
KodiaK a écrit :
On est sauvé :lol:
Ouaaaahhhh!!!:incline:
Bamogo n'est pas dans le groupe!!!
on est sauvé!!!
- Ce qui m'étonne le plus, c'est que Sylvain N'dyiae n'y est pas.
A mon avis, il reste le meilleur 6 jusqu'à ce que Lamouchi montre son niveau.
Scénario catastrophe: Lamouche a un souci lié à sa préparation, il n'y aurait que Delfim pour le remplacer :vod:
A mon avis, c'est un risque que prend Jean.
- :lol: vous l'avez vu contre Lorient Delfim?? :choque:
on est pas dans la bouse
franchement autant laisser Battles et Oruma, ils s'en sortent bien mieux que lui
Question con au fait!
Si Delfim recrute par Tapie plombe les finances du club comme on nous l'a rabache pendant longtemps pourquoi la caution Marseillaise le garde et nous fais crorire que c'est moins cher de signer un vrai 6 plutot que de le garder?
je dis ça mais je dis rien
donc on recrute degunt, et on met un vieux joueur pas au niveau avec un salaire de ministre, je sais pas, je voyais ça autrement pour faire des economies moi 
- [b]Yankee [/b]non malheuereusement, je ne l'ai pas vu contre Lorient.
Quel est son niveau actuellement ?
- Peut être pour le dissuader de porter plainte contre le club

Yankee a écrit :
Question con au fait!
Si Delfim recrute par Tapie plombe les finances du club comme on nous l'a rabache pendant longtemps pourquoi la caution Marseillaise le garde et nous fais crorire que c'est moins cher de signer un vrai 6 plutot que de le garder?
je dis ça mais je dis rien
donc on recrute degunt, et on met un vieux joueur pas au niveau avec un salaire de ministre, je sais pas, je voyais ça autrement pour faire des economies moi 
la caution Marseillaise essaye de faire croire ca?
tu pipotes un peu Yankee c'est le dernier vrai boulet qu'il nous reste
,
niveau economies on a fait ce qu'il fallait il me semble pendant ce mercato
et puis peut etre que personne n'en veut tout simplement
ou alors il est vraiment bon 
kdom93 a écrit :
la caution Marseillaise essaye de faire croire ca?
tu pipotes un peu Yankee [b]c'est le dernier vrai boulet qu'il nous reste[/b]
,
niveau economies on a fait ce qu'il fallait il me semble pendant ce mercato
et puis peut etre que personne n'en veut tout simplement
ou alors il est vraiment bon 
Attention FioFio et Olembe sont jaloux, ils y tiennent leur Place :lol:
- non m'en fout moi de le garder, mais faut un vrai 6 type Bernardi et un defenseur central, et renvoyer Dehu au PSG

- Qui peut nous raconter la perf de Delfim face à Lorient !!
Il est pas con Jean, s'il préfère Delfim à N diaye, c'est qu'il y a une bonne raison !
Et notre jeune MD, Mr je pteteplushautquemoncul, il est dans le groupe ?
ou à caguer ! ou
voir un peu de :fou: et pour conclure

keyser a écrit :
Qui peut nous raconter la perf de Delfim face à Lorient !!
Il est pas con Jean, s'il préfère Delfim à N diaye, c'est qu'il y a une bonne raison !
Et notre jeune MD, Mr je pteteplushautquemoncul, il est dans le groupe ?
nope...il joue à PES 4 dans sa chambre...
- ah y est, j'ai enfin trouvé pourquoi on annonce pas pegguy titulaire demain!!! c'est tout simplement pour ne pas trop le fatiguer avant le match de bordeaux...puisque niang est suspendu pour ce match on met au repos pegguy!!!
X-14 a écrit :
ah y est, j'ai enfin trouvé pourquoi on annonce pas pegguy titulaire demain!!! c'est tout simplement pour ne pas trop le fatiguer avant le match de bordeaux...puisque niang est suspendu pour ce match on met au repos pegguy!!!
Et quand tu vas sur omnet.fr, David Fernandez nous dit que son père compte sur la complémentarité entre Niang et Pegguy
Le Luyindulisme n'est pas prêt de Mourir :echarpe-o
Citation :
Mercredi soir au Stadio Olimpico de Rome, c’est un Pape africain qui sera à la tête de l’OM, [b]magnifique symbole d’une communauté, d’une ville[/b], d’une équipe où le melting pot n’a [b]aucun arrière goût acide[/b].
ah bon, pourtant à y regarder de plus près, il semblerait que tout ne soit pas si rose que ça dans notre belle région et marseille en particulier.
quelques chiffres ne portent pas à l'euphorie ni même à l'optimisme que tu sembles décrire, le borgne même sans son félon de commissaire n'a pas attendu les 5 dernières minutes pour exploser les pourcentages et affoler le front populaire plus que républicain dans certaines villes bien de chez nous.
même gaudin et son lieutenant ont chassé sur les terres de la démago populiste à une époque pour assurer leurs arrières.
bref, à l'om on a le bleu on a le blanc, mais y'en a veritablement certains qui n'attendent plus que le rouge pour se laisser aller à des déviances bien puantes.
c'était un tout petit aparté pas trop foot, mais bon y'a pas que le foot dans la vie 
- Moi je vote et je dis Delfim y bluff.......

Clarky a écrit :
ah bon, pourtant à y regarder de plus près, il semblerait que tout ne soit pas si rose que ça dans notre belle région et marseille en particulier.
Je suis parfois un peu manichéen...Ca me repose!
T'as bien sûr raison Clarky mais .....
KodiaK a écrit :
Et quand tu vas sur omnet.fr, David Fernandez nous dit que son père compte sur la complémentarité entre Niang et Pegguy 
Sinon ya pas moyen d'avoir le fils caché de DR sur Opiom ??
Histoire d'avoir ses articles pompés sur son portable avant qu'il ne les publie, ou afin de savoir ce que son père pense vraiment de l'OM... ou de la meilleure tactique à employer en match... voire même ce qu'il pense des recrues...
Ya bien ma soeur qui pourrait vous donner son avis, mais je suis pas sûr que ça interesse grand monde...
Parce que bouse !!! y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui fassent dans le facheune et le pipeule !!
Bon ok ok ok...
Frana a écrit :
Histoire d'avoir ses articles pompés sur son portable avant qu'il ne les publie, ou afin de savoir ce que son père pense vraiment de l'OM... ou de la meilleure tactique à employer en match... voire même ce qu'il pense des recrues...
Ya bien ma soeur qui pourrait vous donner son avis, mais je suis pas sûr que ça interesse grand monde...
Parce que bouse !!! y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui fassent dans le facheune et le pipeule !!
Bon ok ok ok...
:pouce: Excellent Frana
- Moi j'ai bien ma tante qu'est passé à la télé ... une fois ... et y a longtemps ...
Non, bon ...
Frana a écrit :
Bon ok ok ok...
Mon fils n'a pas de blog opératoire:paysan:
- En tout cas si c'est un fake, trop fort le gazié :pouce:
Moi j'ai bien ma tante qu'est passé à la télé ... une fois ... et y a longtemps ...
Non, bon ...
Comment ça non bon ??!!
Notre première piste était le fils caché de DR, mais comme il s'est fait opéré du blog, il sera pas disponible avant un bout de temps... donc si ça dit ta tantine... elle est passé à france3 provence ? elle a fait la foire aux santons de la canebière ? elle a internet au moins tantine ? Est-ce qu'elle a un accès privilégié à la commanderie ?
poluxo a écrit :
Pas de quoi en faire une pastèque. Le type travaille pour un site de bouse, ça on le sait. Mais si en plus il s'était montré professionnel, je le répète sans arrêt depuis longtemps sur ce foro, en Italie on nous appelle "l'Olympique" et l'autre "il lione". No confusione.
J'ai laissé un message sur un site giallorosso pour leur demander de venir nous soutenir demain soir à l'Olimpico au cas où ils n'auraient ren à faire de leur soirée. :)
- si la défense tient, on passera ! car pour l'attaque, on a des arguments.la fraicheur physique jouera un grand rôle et à priori, on est en avance sur les italiens, donc sachons en profiter !
- le 4-3-3 annoncé est plus rassurant défensivement que le 4-4-2...un milieu renforcé avec Battles, La Mouche aux tâches ingrates et Oruma à la baguette et devant Rib', Niang et Nasri pour mettre le feu, ça me va :echarpe-o
PHILO38 a écrit :
si la défense tient, on passera ! car pour l'attaque, on a des arguments.la fraicheur physique jouera un grand rôle et à priori, on est en avance sur les italiens, donc sachons en profiter !
Philo alpes du sud ou du nord?? 
Cobl a écrit :
le 4-3-3 annoncé est plus rassurant défensivement que le 4-4-2...un milieu renforcé avec Battles, La Mouche aux tâches ingrates et Oruma à la baguette et devant Rib', Niang et Nasri pour mettre le feu, ça me va :echarpe-o
J'ai vu sur le blog de junior que fiston connaissait la tactique qu'avait prévu d'utiliser son père. Sur omnet.fr, où il sévit désormais, l'équipe probable est un 4-4-2. Voili voilou
omnet.fr donc ...
- Quelque soit le nombre de joueurs par lignes, je pense qu'il s'agira avant tout de jouer en compte pour mieux exploiter la vitesse et les espaces laissés par l'adversaire. Je pense qu'il serait pas mauvais de compter sur des ailiers excentrés, rapides, et percutants donc ...
En épérant que Niang soit en forme parcequ'il se peut qu'il cavale 
CheeSy a écrit :
J'ai vu sur le blog de junior que fiston connaissait la tactique qu'avait prévu d'utiliser son père. Sur omnet.fr, où il sévit désormais, l'équipe probable est un 4-4-2. Voili voilou
il est encore là lui? et vous le croyez?
moi j'y crois pas du tout à ce type 
- le douanier peut pas s'empecher de faire des blagues pour nous taquiner, il hésite entre koke et lulu pour être titulaire en attaque :choque:
- Mon avis Lulu et Batlles seront au repos pour pallier aux absences de niang et Oruma Samedi

Ernesto a écrit :
Mon avis Lulu et Batlles seront au repos pour pallier aux absences de niang et Oruma Samedi 
c'est ce qui se dit sur le site officiel, ça me semble censé.
- il y a aussi le raisonnement inverse qui voudrait qu'on fasse jouer un minimum ensemble l'equipe qui jouera samedi non?
On a fait tout nos matchs pour l'instant avec Oruma et Niang, ca pourrait etre interessant de voir ce que ca donne sans eux, tout du moins selon l'evolution du score.
CheeSy a écrit :
omnet.fr donc ...
D'un autre côté, c'est la compo du site off 
MacCorbac a écrit :
D'un autre côté, c'est la compo du site off 
Non, c'est pas la même. L'off met Koke à la place de Luyindula. 
- c'est le plus logique ca mettra en jambe lamouche et vu que oruma jouera pas il se feras remplacer par battles samedi comme ca le petit pepere sera frais et dispo contre les girondins:smoke1:
CheeSy a écrit :
Non, c'est pas la même. L'off met Koke à la place de Luyindula. 
C'est un erreur, étant donné que Koke figure également sur le banc et que Luyindula ne figure nulle part.
J'en déduit donc qu'il s'agit d'une erreure de saisie 
- 2 chtites news du site off...
[b]Une Lazio pas si en "retard" que ça[/b]
[b]Si protagonistes et observateurs ont beaucoup insisté sur l'écart entre la préparation de l'OM et celle de la Lazio, quelques informations viennent nuancer ce supposé "retard".[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
Les Romains ont en effet repris l'entraînement le 29 juin (trois jours plus tard que les Marseillais), et ont disputé depuis un match (amical) de plus que les Olympiens : 4 amicaux et 2 de coupe Intertoto en tout.
En fait, seul le contenu des entraînements diffère. Le championnat ne reprenant qu'à la fin août, les Italiens utilisent les premières semaines de l'intersaison pour effectuer un lourd travail foncier.
[b][align=right]A Rome, L.O. [/b][/align]
[b]Rossi : "Ne pas faire de calculs" [/b]
[b]Delio Rossi, le nouvel entraîneur de la Lazio considère le match de contre l'OM comme "le premier véritable test" de son équipe.[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
"Je pourrais dire que l'essentiel est de ne pas prendre de but à domicile. Mais nous ne pouvons pas faire ce type de calculs, surtout face à un adversaire de qualité. L'OM est mieux que nous physiquement et cette équipe pratique un bon football. C'est une formation de premier plan. Nous aurons grand besoin de l'aide de notre public", a déclaré Delio Rossi dans le [i]Corriere dello Sport[/i].
"Ce match sera notre premier véritable test. J'espère qu'il nous apportera beaucoup de réponses, au-delà du score brut. Le résultat compte bien évidemment, mais il ne doit pas non plus masquer les lacunes", a-t-il ajouté.
Le coach a également indiqué que le défenseur Lequi (clavicule) et l'attaquant Rocchi (genou) étaient très incertains. Ils devraient être remplacés par le jeune Sannibale (stoppeur de la réserve) et Muzzi.
[b][align=right]A Rome, L.O. [/b][/align]
A noter l'absence probable de Lequi...
Les romains ont finalement pas trop de retard comparé à nous...ils ont même fait un match amical en plus...
- Lilian Martin - Peter Luccin - Pancho Abardonado - Yannick Fischer
Avec Porato dans les buts Richard Martini qui remplace Fisher en seconde periode voilà notre defense en 2000 quand l'OM coaché par Caso avait frolé le ridicule en champion's league... 5-1 pour les zotres
Ajoutons à cette defene un Cyril Pouget en attaque et un Arthur Moses sur le banc
et la blessure la veille du match de Jean Pierre Cyprien
dites on est quand meme de bon supporters non z'en pensez quoi ?
C'etait une equipe de national 
- c'est vrai ça fait peur...Moses sur le banc, Luccin stoppeur central, Pouget en attaque...Arretez tout!!

- WOw, Lilian Martin, je l'avais complètement oublié celui là
- Mouais, on avait pris une belle fessée :vodevill
Une bien triste époque 
- Tu fais bien, Pixie, de nous rappeler qu'on a vécu des heures [b]vraiment[/b] plus sombre qu'actuellement ...
Pixie a écrit :
Lilian Martin - Peter Luccin - Pancho Abardonado - Yannick Fischer
Ah ouais, quand même... Du coup, même Bamog... non rien.
PS : La vaaaaaaache, l'équipe de branques :pouce:
- le pire c'est qu'avec ca on est meme pas descendu en d2, les arbitres etaient ils clements avec nous a l'epoque????

- Puré, y a autant d'ambiance qu'à Gerland ici ... OHE y a qq1 ???
Puré, y a autant d'ambiance qu'à Gerland ici ... OHE y a qq1 ???
y a dégun !
je vais faire comme tout le monde, je vais rentrer chez moi voir le match...
Blog de junior a écrit :
On aura sans doute droit à un 4-4-2 ce soir avec la rentrée de Beye à la place de Fereira pour le reste j'ai eu mon père 30s au téléphone donc pas trop détail, à part qu'il a trouvé sur ses diffèrents visionnages l'équipe de la Lazio très compacte et que pour les bouger il va falloir donner de la vitesse au jeu puis surtout passé sur les côtés.
Voila bon match ;-)
CheeSy a écrit :
Quelque soit le nombre de joueurs par lignes, je pense qu'il s'agira avant tout de jouer en compte pour mieux exploiter la vitesse et les espaces laissés par l'adversaire. Je pense qu'il serait pas mauvais de compter sur des ailiers excentrés, rapides, et percutants donc ...
En épérant que Niang soit en forme parcequ'il se peut qu'il cavale 
20/20 pour bibi
- Est ce quelqu'un connait un site pour regarder le match en live ? Je suis maintenant en Belgique et j'ai toutes les chaines françaises sauf M6...

Darkfly51 a écrit :
Est ce quelqu'un connait un site pour regarder le match en live ? Je suis maintenant en Belgique et j'ai toutes les chaines françaises sauf M6...
Essaie de fouiller sur tvmix.net, on sait jamais.. 
- Et la compo ?

- la compo du site off:
-------------Carrasso--------------
---------Meite------Dehu----------
--Beye---------------------Taiwo--
---------Oruma----Lamouchi--------
--Ribery---------------------Nasri--
---------LuLu ou Koke--------------
------------------Niang------------
je miserai plus pour Koke titulaire et une sortie en cours de deuxieme mi-temps de Niang et Oruma pour preparer Bordeaux
(mais bon j'ai encore de gros progrès à faire en taquetique
)
- Et sinon, ya des supp' qui font le déplacement???:echarpe-o
Jsuis cho, pinaise, jsuis cho....
kdom93 a écrit :
la compo du site off:
-------------Carrasso--------------
---------Meite------Dehu----------
--Beye---------------------Taiwo--
---------Oruma----Lamouchi--------
--Ribery---------------------Nasri--
---------LuLu ou Koke--------------
------------------Niang------------
je miserai plus pour Koke titulaire et une sortie en cours de deuxieme mi-temps de Niang et Oruma pour preparer Bordeaux
(mais bon j'ai encore de gros progrès à faire en taquetique
)
Par qui??? Ya qui sur le banc???
- j'ai cru lire 600 je sais plus trop où

- Les compos d'après yahoo.it
http://it.sports.yahoo.com/050727/8/9nr7.html
- Donc lulu présent:echarpe-o et la défense centrale laziale pas au complet!!
A l'instar d'aboss, je la sens bien cette coupe à toto cette saison!! Forza les petits!
Hellborg a écrit :
Essaie de fouiller sur tvmix.net, on sait jamais.. 
Y m'a l'air bien frais ce site, mais il faut un bep en info pour gérer le paramétrage des différents canaux!!
j'ai rien entravé dans les choix proposés!! en tout cas merci pour l'info!!
- on va leur casser le cul aux ritals :echarpe-o
Allez l'OM punaise allez!!! :echarpe-o
- Doodeedoudah sur le banc selon Alexandre Delperrier :mf_laug2
- Si j'étais en vacances, j'y serais allé à l'Olimpico.
Mon boss est un tyran.
Elle a intérêt à tenir la défense. 
- Y'avait jaune là encullé d'arbitre de bouse!!!!!!

Kr1Deg1 a écrit :
Y m'a l'air bien frais ce site, mais il faut un bep en info pour gérer le paramétrage des différents canaux!!
j'ai rien entravé dans les choix proposés!! en tout cas merci pour l'info!!
Moi ca marche pas !!
- aaaaaaahhhhhh 2eme faute sur Niang maintenant!!
oh l'arbitre siffle conno!! 
- qu'il est mauvais ce Meite punaise!!
si y'a pas Taiwo, y'a face à face avec Carasso là :choque:
- 1 jaune pour les romains
Meïté c'est une couane.
Taiwo est impressionant.
- Bonne premeire demi heure , faut continuer comme ça :ball:
- Di Canio à réussi à engrainer plusieurs joueurs. Il va foutre la bouse.
2ème jaune pour les italiens (Di Canio)
- putzin on va te crever facho, Di Canio, dans une semaine t'es mort conno!!!!
Et Di Canio est un PD et Di Canio est un PD, et Di Canio...
culé!! :vodevill
Main volontaire en plus derriere, salle encullé!! 
- mais cassez lui la bouche à cette pu** de di canio!!

- Ce mec est un pur connard de facho....Putin Meité le pauvre il se prend un coup de tet juste pasqu'iul est renoi...Ca me soule de trop
- il va prendre punaise de cher au vel' :smoke1:
- 3ème jaune pour les italiens.... et de 4 !
Ribéry manque beaucoup de passes et de contrôles ce soir.
Beye prend un jaune.
- punaise comme j'ai hate dans une semaine, on va les crever ces raclures de fachos de mierda!!!!!! :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
- punaise on s'est pris un but. 40ème minute. Encore le marquage sur un coup de pied arrété.
- ya ni faute, ni jaune et ce pd de facho qui marque!!!!
punaise de defense de bouse!!!!!
caguer , on est pas bon derriere, chierrrrrrrrr
Bougez vous le cul les marseillais!!!!
Meite de bouse, bouge toi ou casse toi!! je refere encore Jemmali, Casper ou Obiwan Kenobi 
- Marrant ce Taiwo c'est un but par match :vodevill
Un espoir oui mais alors défensivement il a un boulot :choque:
Mais bon...
et cet enculé qui marque
dommage c'etait pas trop mal ficelé 
stinc3 a écrit :
punaise on s'est pris un but. 40ème minute. Encore le marquage sur un coup de pied arrété.
Meite c'est une sombre bouse, ca suffit de le voir, casse toi!!!
Je suis degoute, c'est completement immerité
Meite t'en a pas marre de gacher le travail de tes 10 collegues???
CASSE TOI punaise de fumiste ! :helpsmili
- Quelsu'un a vu Nasri ou Koke?
Pixie a écrit :
Marrant ce Taiwo c'est un but par match :vodevill
Un espoir oui mais alors défensivement il a un boulot :choque:
Mais bon...
et cet enculé qui marque
dommage c'etait pas trop mal ficelé 
Pour moi c 'est Meite le maillon faible 
Yankee a écrit :
Meite c'est une sombre bouse, ca suffit de le voir, casse toi!!!
Je suis degoute, c'est completement immerité
Meite t'en a pas marre de gacher le travail de tes 10 collegues???
CASSE TOI punaise de fumiste ! :helpsmili
Ouais Meite se troue encore lui aussi mais au depart c'est bien Taiwo qui est au marquage 
- Meite il a quand meme mis un mini coup de boule à l'autre raclure :smoke1:
rien que pour ça il à la medaille
un bon pain dans la tronche maintenant et hop la statue 
Ichiro a écrit :
Quelsu'un a vu Nasri ou Koke?
Defensivement si tu vois pas la Lazio c'est aussi grace à eux!
Il nous faut un but!!
Toute façon, y'en a un des deux qui devrait etre sur le banc, je veux Lolo Battles, bouse c'est le debut de sason, pas le moment de souffler, ça commence juste!!!
Un but bordel!!!!!!!! 
- 'Tain j'arrive pas à le voir le match (ça y est sur tvmix, mais j'arrive pas à savoir quelle chaine le transmet), j'écoute Avi, mais en tout cas crevez les au retour ces enc... de fachos
!!!
Et c'est quoi ces arbitres de :censored ?!
Yankee a écrit :
Defensivement si tu vois pas la Lazio c'est aussi grace à eux!
Il nous faut un but!!
Toute façon, y'en a un des deux qui devrait etre sur le banc, je veux Lolo Battles, bouse c'est le debut de sason, pas le moment de souffler, ça commence juste!!!
Un but bordel!!!!!!!! 
Je suis d'accord mais je voulais dire que je pense que dans cette position de pur milieu de terrain nasri ne peut pleinement s'exprimer
Pixie a écrit :
Ouais Meite se troue encore lui aussi mais au depart c'est bien Taiwo qui est au marquage 
hum ouai c'est un peu les deux
Mais ce con de Mete les accumulent
sur que c'est bien le tit coup de tete, mais faudrait surtout pas qu'il rentre dans son jeu et se fasse expulser
Il nous au moins un tout petit but!!
Il faut Peggy et Batles :smoke1: et Drogba aussi 
benar a écrit :
'Tain j'arrive pas à le voir le match (ça y est sur tvmix, mais j'arrive pas à savoir quelle chaine le transmet), j'écoute Avi, mais en tout cas crevez les au retour ces enc... de fachos
!!!
Bah ils ont pas eu une occase ils marquent sur un trouage defensif de Taiwo et Meite (plus le gus au marquage de la raclure au depart du ballon)
Sinon on gerait pas mal et les autres mettaient beaucoup trop de coups
Ha si et Di canio est une généreuse madame qui travaille très tard le soir 
Pixie a écrit :
Meite il a quand meme mis un mini coup de boule à l'autre raclure :smoke1:
rien que pour ça il à la medaille
un bon pain dans la tronche maintenant et hop la statue 
Si Méité pète un plomb ca m'embeterait car on finirait a 10...Mais je ne lui en voudrait pas...Je pense qu'il est quand même assez professionnel pour éviter de se faire dégager.
- Ce sont mes yeux ou j'ai l'impression de voir un match au ralenti...
Et cette défense centrale de bouse qu'on a ?!? Mon dieu ! :helpsmili
L'arbitre fait à peu près correctement son boulot sur les fautes. Prions que Meité ne pète pas sa pile par le faute de l'autre figlio di putana. 
benar a écrit :
'Tain j'arrive pas à le voir le match (ça y est sur tvmix, mais j'arrive pas à savoir quelle chaine le transmet), j'écoute Avi, mais en tout cas crevez les au retour ces enc... de fachos
!!!
Tu as compris qqch au parametrage?
- Je me demande encore comment le noir avec les tresses peut encore jouer avec la Lazio avec des supporters qui sifflent des que Niang,Taiwo ou Oruma et voir même Nasri touchent la balle.
- L'arbitre est une sombre bouse encore une fois
Jamais Rome doit finir à 11 cette mi temps
Jamais il y a faute de Beye
Jamais DiCanio apres un jaune doit rester sur le terrain en faisant main volontaire!
L'arbitre nous a nique une mi temps! 
- Offensivement c'est rapide et... pas efficace
Et derrière c'est un jeune (Taïwo) qui est pris en défaut au marquage, et le gars qui est censé bétonner derrière lui c'est Meïté
, donc personne.
Les italiens c'est des classiques, ils cassent le jeu, les tibias, et pour l'instant ils nous cassent le cul avec un coup de pied arrété fantomatique.
Résultat: 1-0 à la mi-temps pour la Lazio
- moi j'ai trouvé que c'etait pas mal en place defensivement a part meité qui est pas super par contre j'ai vu personne devant a part un peu niang... en meme temps le sitaliens defendent a 14...
heuresement que l'arbitre est correct sinon on aurait deja 6 blessés :fou:
on va voir ce que donne la deuxieme mi temps mais ce 433 la j'y crois pas trop 
- Di Canio, quelle haine, c'est vraiment déplorable. Il a besoin de foutre sa bouse alors que le match se deroulait à merveille
Quoiqu'il en soit, il reste un sacré renard, et ajouter à cela Cesar qui sur chaque centre fout le feu...
Ca va etre chaud, je pense malgré tout que l'on va égaliser. But de Lulu si il rentre 
Pixie a écrit :
Bah ils ont pas eu une occase ils marquent sur un trouage defensif de Taiwo et Meite (plus le gus au marquage de la raclure au depart du ballon)
Sinon on gerait pas mal et les autres mettaient beaucoup trop de coups
Ha si et Di canio est une généreuse madame qui travaille très tard le soir 
Merci :Pixie, c'est vrai Niang a vendangé, c'est possible ça
?!
- Taiwo n'est pas très clair sur le but, mais quel potentiel quand même
Meité, c'est Méité et Beye est trop juste physiquement
M'enfin, les Romains ne finiront pas à 11 et on va finir par marquer
1-1 ou 2-1 pour la Lazio
- Quand meme si on mettait un maillot Lizarazu à Taiwo je crois qu'il pourrait se construire la muraille de chine avec les caillasses qu'il recevrait
M'enfin tous les espoirs sont permis
il est impressionant physiquement le gars tu le vois beaucoup m'enfin c'est un but par match pour son cul je prefere encore le Japonais à ce compte là en attendant qu'il se revele pour de vrai :smoke1:
Bon allez je m'en cague moi je l'aime bien cette equipe :pouce:
mais au fait Koke... non rien 
Lorenzin a écrit :
Ce sont mes yeux ou j'ai l'impression de voir un match au ralenti...
Et cette défense centrale de bouse qu'on a ?!? Mon dieu ! :helpsmili
[b]L'arbitre fait à peu près correctement son boulot sur les fautes[/b]. Prions que Meité ne pète pas sa pile par le faute de l'autre figlio di putana. 
Il en oubli pas mal quand meme
32 Di Canio passe tout près de l'expulsion après un contrôle de la main au milieu du terrain synonyme normalement d'un deuxième carton jaune. L'arbitre fait preuve de clémence et laisse le jeu se poursuivre
et ca ca n'est pas bien faire son boulot pour moi
benar a écrit :
?!
nan meme pas, il en a pas eu l'occasion 
ha si, une fois mais en fait il etait hors-jeu
- C'est mes yeux ou alors Oruma, depuis sa béquille (cad depuis le début du match
) on l'a pas vu
- sur le but c'est dans le dos de beye que di canio part......

benar a écrit :
?!
Il est seul devant peuchere
il s'est crée magnifiquement une occase tout seul mais il etait hors jeu sinon un retour straordinario d'un defenseur Laziale l'a empeché de frapper aprés un magnifique crochet là encore action perso c'est trés trés fermé comme match
kdom93 a écrit :
Y'a aussi eu un superbe retour d'un défenseur ( j'ai oublié son nom...
), sinon c'était lucarne droite à coup sûr! :ange:
kdom93 a écrit :
Et sur la passe de Ribery, en plein axe ou il se fait tacler au dernier moment par le défenseur
Darkfly51 a écrit :
Tu as compris qqch au parametrage?
j'ai cru comprendre que coolstreaming c'était bon (il y a meme un post sur leur forum), mais j'arrive pas à trouver la bonne chaine, il n'y a que des sessions karaoké de nos amis asiatiques :helpsmili !
- Moi j"adore trop Dic anio c'est trop d'laballe je le kiffe grave :echarpe-o
- En même temps c'est vrai que le marquage de la Lazio est impressionant.Ils défendent tous et l'avantage s'est qu'une attaque de 36 ans de moyenne d'âge ne peut jouer en contre don wait and see...
J'y crois mais je sens qu'il va y avoir des dérives a cause d'un putin de facho de bouse.
Kalamáta a écrit :
Y'a aussi eu un superbe retour d'un défenseur ( j'ai oublié son nom...
), sinon c'était lucarne droite à coup sûr! :ange:
T'as été plus rapide :pouce:
Ichiro a écrit :
Je me demande encore comment le noir avec les tresses peut encore jouer avec la Lazio avec des supporters qui sifflent des que Niang,Taiwo ou Oruma et voir même Nasri touchent la balle.
Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...
Campana a écrit :
Taiwo n'est pas très clair sur le but, mais quel potentiel quand même
Meité, c'est Méité et Beye est trop juste physiquement
M'enfin, les Romains ne finiront pas à 11 et on va finir par marquer
1-1 ou 2-1 pour la Lazio
D'accord avec le paysan !!!
Je trouve le jaune pour Beye immérité et le coup franc qui amène le but est scandaleux quand on voit le jeu pratiqué par les romains...
Sinon, encore une fois, la défense centrale est catastrophique sur le but ! On ne peut pas passer une saison comme ça ! Il faut un vrai arrière droit et recentrer Beye dans l'axe.
Quant à Koke, il a énormément de mal le pauvre ! 
Pixie a écrit :
mais au fait Koke... non rien 
Jeannot a tenté le coup de "jteremetstitulaireaprèsunmatchdemerdepourpasniquertaconfiance", mais pour l'instant, c'est un bide que je qualifierais de considérable
Koke, ça doit rester du 10 minutes en fin de match et pis basta 
jici a écrit :
Et sur la passe de Ribery, en plein axe ou il se fait tacler au dernier moment par le défenseur
bon si tu veux, celle là, il a pas eu le temps de la vendanger 
Lorenzin a écrit :
Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...
mwais...
- Je viens d'avoir le neveu du kiné de l'OM au telephone je lui ai dit de dire a son papa qu'il fallait qu'il dise au coach de faire casser la jambe à D'icanIo par Koke ça rendra douclement service
ça va fonctionner
Pixie a écrit :
Moi j"adore trop Dic anio c'est trop d'laballe je le kiffe grave :echarpe-o
Hey, Di Canio, j'ai rézerver une chambre dans une veca de la téci, komant on va te fère tourné avec mes tepo !!! 
- Beye absent sur le marquage...Koke sert à rien et ribery a loupé sa mi-temps...pour le reste on gérait bien... dommage!
- Encore une fois ce ne sont pas tous les supporters, c'est seulement les "Irriducibli" :helpsmili
- avant ce match j'avais du mal avec les equipes italiennes... et la j'ai décidé je vai smiliter contre ce pays du "tue-football"
.... désolé dav, lorenzin et les autres je vous aimais bien 
- Comment ça va etre bon le retour
visite guidée
accueil personalisé
Dica'nio va etre comme à la maison :echarpe-o
Ichiro a écrit :
Il en oubli pas mal quand meme
32 Di Canio passe tout près de l'expulsion après un contrôle de la main au milieu du terrain synonyme normalement d'un deuxième carton jaune. L'arbitre fait preuve de clémence et laisse le jeu se poursuivre
et ca ca n'est pas bien faire son boulot pour moi
J'ai pas dit bien fait son boulot mais à peu près soit approximativement. Enfin s'il ouvre l'oeil, le Di Canio ne devrait pas terminer la partie.
Ichiro a écrit :
mwais...
Et pourtant...
- Firmani non plus je ne peux pas le blairer.Il a un déjà un jaune et continue de faire la misère à Oruma en lui mettant systématiquement une semelle quand l'arbitre a le dos tourné, histoire de ne pas faire le voyage pour rien comme y disent

bazon62 a écrit :
Beye absent sur le marquage...Koke sert à rien et ribery a loupé sa mi-temps...pour le reste on gérait bien... dommage!
Pas completement d'accord il met Niang deux fois sur orbite
Lorenzin a écrit :
Et pourtant...
Je te crois mais je ne peux pas comprendre s'te mentalité de con..
- il faut un but et un bon arbitrage, Rome doit finir à 9!
un tout tit but allez!! 
- Jsuis en feu sa mére!! le pire scénar pour moi! si au moins cétait un renoi kavait marqué!! mai je crois en Da peg'!!
Dav_ a écrit :
Encore une fois ce ne sont pas tous les supporters, c'est seulement les "Irriducibli" :helpsmili
ne te fais pas avocat du diable Dav, quand tu vois ce qui continue de se passer là-bas, c'est honteux! J'interdirais l'accès au stade à ce genre de personnes, tout simplement, ils peuvent très bien regarder les matchs à la télé et brandir leurs "drapeaux" chez eux...
- et a l'instant sur M6 un gros plan sur un skin....Ca me fout la rage...
Pixie a écrit :
Comment ça va etre bon le retour
visite guidée
accueil personalisé
Dica'nio va etre comme à la maison :echarpe-o
![[Image: 449_la-mort.gif]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/171/449_la-mort.gif)
- mdr Koke qui gratte le dos de Ribéry...Au moins ca émontre un belle entente dans ce groupe
- Sur la première mi-temps :
Ce que je n'aime pas :
[b]1- Schéma tactique en 4-3-3[/b]
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on fait des essais dans un match Décisif;
le manque d'automatisme dans ce schéma est flagrant.
[b]2- Le placement de Ribery sur la gauche[/b]
Certes, il peut jouer à gauche mais il sera jamais gaucher;
Malgré sa qualité technique, il lui est trés difficile de déborder sur le coté;
je préfère de loin le voir sur le coté droit.
[b]3- le placement de Oruma[/b]
Le fait qu'il soit devant Lamouchi lui enlève cette qualité de jaillisement accompagné de son accélération magique.
il devrait jouer au moins au même niveau de Lamouchi, c'est pas difficile.
[b]4- La forme de Beye[/b]
Ses qualités, on les connaît mais là, il manque de rythme.
il a été à l'origine du coup Franc source de but et il est responsable du marquage sur son coté;
Sur le but, il est doublement fautif.
A ce niveau, j'attendais plus de concentration de sa part vu son niveau;
Le manque de rythme n'est pas une excuse pour lacher Di Canio sur un corner.
[b]5- La prestation de Koke[/b]
je persiste à le dire, il n'est pas valable en Ailier droit surtout quand il faut jouer l'attaque posée;
Par contre, en contre, il peut le faire Mais est ce qu'il faut se priver d'un coté en attendant une action en contre ?
Bien sûr que Non.
- On perd trop de ballon au milieu. Appliquez-vous les gars !
- Quelqu'un pourrait m'expliquer le mystère de l'axe central ?
C'est pas au centre, l'axe ?
Sur un terrain ya 2 couloirs et 1 axe non ?
--------
Les italiens jouent très bien tactiquement, ils pressent haut, forçant les balles longues.
- et là sur Oruma, il ne siffle pas, alors qu'on siffle sur Beye alors que le rital n'aurait jamais eu le ballon
ca me degoute! 
- Fernandez démission !

- mais mon vier il attend quoi pour faire ses changements??? :choque:
- Joli coup franc à jouer. Il faut le mettre.... pan dans le mur :hum:
stinc3 a écrit :
Joli coup franc à jouer. Il faut le mettre.... pan dans le mur :hum:
A romper il culo... 
- On n'arrive même plus à sortir de notre camp.

- la diffrence entre l'OM et Rome, c'est la recuperation et la defense, on est à caguer à ce niveau
Notre OM n'est pas un bloc, et du coup, nos qualités offensives, amputes de Battles, de Peg sont amoindris
Fernandez s'obstine dans ce 433 pourtant Niang est bien trop seul
Ca me casse les c.. 
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Abdou !!! mdr.
C'est bon il a récupéré sa connerie. Reste plus qu'a ne pas en faire une 2ème.
Meïté qui cadre de volée , je le crois pas :choque:
- [color=Red][SIZE=6]Vafanculo ! Vafanculo ! [/SIZE] [/color] :echarpe-o
Mieté buahahaha ! :choque:
- :echarpe-o putin c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :echarpe-o
- Yaisse, c'est bon ça!!! En plus ce di cono sort
! Allez, un petit de Mendoza et on sera tranquille :echarpe-o !
- punaise, c'est trop puissant :smoke1:
Merci Meité, c bien petit! :pouce:
c'est pas une raison pour merder maintenant!! allez on tient et on s'en va!! 
- Quel mangeur ce Nasri. Il porte le ballon 100 ans et il te lache une passe de bouse irrécupérable. pffffffffffffff !
Il faut se mettre au Nasrim Fast
http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=265
- [SIZE=4]On a un axe central défensif KA-TA-STRO-PHI-QUE !!! :censored
[/SIZE]
- comme c'est bon de niquer ces enfoires de fachos!! :smoke1:
- il reste combien de temps?
- c chaud, c chaud, j'encule les fachos , c chaud c chaud c chaud c chaud, j'encule les fachos!!!!
:smoke1:
- Putaiiiiiiiiing! Et les cartons rouges sont où pour ces fachos???????
Darkfly51 a écrit :
il reste combien de temps?
6 minutes + AJ
- Sur le tableau d'affichage: [b]S.S.[/b] Lazio - Olympique de Marseille ???
C'est pas possible... 
- on les a nique, meme si ils marquent, on les a niqué!! :smoke1:

NeOMfouad a écrit :
Sur le tableau d'affichage: [b]S.S.[/b] Lazio - Olympique de Marseille ???
C'est pas possible... 
lol c clair, le mauvais jeu de mot douteux 
- Ouuuuuuuuuuuuuuuuf... Coup franc au-desus

Yankee a écrit :
on les a nique, meme si ils marquent, on les a niqué!! :smoke1: 
Alors Yankee tu veux toujours que Meité se barre??lol
Sinon match sérieux de Lamouchi.Mendoza a apporté un plus par contre t'as trop l'impression qu'il court jamais sur le terrain
- Bravo Bravo Bravo !!! :pouce:
- puté
heureusement que taiwo et meité rattrape le fait de ne pas savoir sauter :choque:
ya eu du bon et du moins bon, j'ai apprécié le travail défensif des attaquants, le calme de lamouchi et surtout le fait de revenir dans des matchs mal engagés ce qui était rarement le cas les 2 saisons précédentes....:smoke1:
jici a écrit :
C'est mes yeux ou alors Oruma, depuis sa béquille (cad depuis le début du match
) on l'a pas vu
X 2, je sais pas si c'est le placement de Lamouchi mais Wilson ...:hum:
- 74eme :
AUX AAAAAAAAAAARMEEEESS :echarpe-o:fumi-opio

Ichiro a écrit :
et a l'instant sur M6 un gros plan sur un skin....Ca me fout la rage...
Euh.. comment dire
, c'était des ultras CU 84
- Huhu on à eu du fion c'est bon ça
Bah chuis content me plait bien cette equipe mais chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...
Milieu en delicatesse Beye HS et Niang trop seul mais match difficile dans une chaleur de follie alors que la saison debute à peine ça me va et je reprendrais la chanson de Yankee
et en plus c'est de saison :smoke1:
- dommage que koke soit pas rentré à 10 minutes de la fin il aurait pu etre precieux
Pixie a écrit :
chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...
Oui dans l'ensemble c'était bien, dehu à bien géré l'ensemble mais sur le but taiwo à 10cm de détente sèche et meité 15.....
Pixie a écrit :
dommage que koke soit pas rentré à 10 minutes de la fin il aurait pu etre precieux
precieux sur le banc pendant les autres 80 minutes 
Pixie a écrit :
dommage que koke soit pas rentré à 10 minutes de la fin il aurait pu etre precieux
t'es bête il jouait pas ce soir :pouce:
- Bonne rentrée de Lamouche, heureusement parce que Wilson était aux fraises

Pixie a écrit :
Ceci dit, il est tri jouli avec sa nouvelle coiffure, on dirait un peu Florian Maurice avant sa Bar Mitzva :y:
Campana a écrit :
Bonne rentrée de Lamouche, heureusement parce que Wilson était aux fraises 
Il y a un milieu relayeur de trop 
Pixie a écrit :
:roll1:
C'est de bonne augure tout ça, il faut gérer le retour, profiter des contres car ils seront obligés de se découvrir, stabiliser cette défense (Beye au centre?), et à nous la finale
!!!
:drapeau_c
Campana a écrit :
Bah le Wilson s'est pris de sacrés pillons aussi sur les jambes en première. Diminution physique plus fatigue = moyen.
benar a écrit :
:roll1:
et à nous la finale
!!!
:drapeau_c
Comme dirait polux, à nous les 512eme de finale de l'UEFA ...
thelaw a écrit :
Oui dans l'ensemble c'était bien, dehu à bien géré l'ensemble mais sur le but taiwo à 10cm de détente sèche et meité 15.....
C'est plus un problème de placement que de détente, ils jugent mal la trajectoire du ballon!
cetace a écrit :
C'est plus un problème de placement que de détente, ils jugent mal la trajectoire du ballon!
Ah bon alors c'est rassurant si c'est que ça 
- :fumi-opio :ara-opiom
:groupwave :perv2:
Pinaise, comment c'était chaud!! J'ai pété au moins deux paquets de malbak!! mais comme c'est bon!! Ya une justice dans le foot, les laziale pouvaient pas gagner sur un but de cet enfant de punaise (plus d'autocensure, c'est une crevure....)
Sinon, on est quand même friable dans toutes les lignes! lamouchi a tenté de poser le jeu mais jlai trouvé léger et pas super impressionnant pour un MD! niang tout seul devant, ça fait pas aussi peur qu'associé au peg'!
et dérriére, jai aimé leur premiére demi-heure mais par la suite.... mention une nouvelle fois pour le taiwo qui devient un monstre! (dédicace à begnini!!)
Enfin, mettez lui la misére à di canio et aux irriductibili!!
- moi j'ai pas trop aimé ce 451 parce que l'avant-centre est beaucoup trop esseulé. J'ai pas trop aimé non plus les prestations de ribery, koke et nasri (comme d'hab pour lui
). par contre j'ai bien aimé lamouchi qui a été le patron au milieu ainsi que taiwo qui malgré sa jeunesse est assez impressionant et enfin j'ai adooooooooooré la volonté meme quand c"etait chaud de pas balancer de derriere et d'essayer de jouer au ballon en jouant court :echarpe-o
Campana a écrit :
Ceci dit, il est tri jouli avec sa nouvelle coiffure, on dirait un peu Florian Maurice avant sa Bar Mitzva :y:
punaise j'aurais jamais ecrit ça comme ça
il avait une nouvelle coiffure ?
sans deconner :choque:
j'ai meme pas vu ça :mf_laug2
comme quoi j'ai mal regardé
koke il est trop fort :smoke1:
Campana a écrit :
Comme dirait polux, à nous les 512eme de finale de l'UEFA ...
Oui enfin, on s'comprend
...
- De l'importance du choix du qualificatif chez les journalistes sportifs
Lu sur l'Equipe.fr à propos de DiCanio
"[b]... le facétieux attaquant[/b] a repris de la tête une balle parfaitement remise par Cribari (1-0, 44e)"
Facétieux, voui voui, j'aurais ajouté "et taquin" pour mieux décrire cet humoriste des surfaces 
- Ca c'était vraiment de l'équipe italienne à l'ancienne!!!
Bloc défensif super regroupé, je mets des coups à 45 Mètres pendant 45 mn histoire de calmer les ardeurs, un beau plan anti Oruma, l'empêchant de se retourner et de percuter dans l'axe. 1 occase, 1 but, comme je disais du made in à l'ancienne. Une équipe Laziale pas flamboyante mais très chiante à jouer.
Super boulot de Taiwo sur son côté gauche malgré le but, gros travail de Niang bien seul devant. Une défense bien concentrée pendant 42 min, ça c'est un peu dommage. Par contre énormément de déchets dans le jeu, des passes pas assez appuyées et mal ajustées. Une équipe un peu timide sur les phases offfensives, apparament elle était venue pour prendre le nul, c'est chose faite avec en plus un but à l'extérieur, à mi parcourt on vire en tête avec une courte avance.
Tout se jouera au Vél !
Campana a écrit :
Bonne recrue Lamouchi, j'avais un doute sur son état physique mais je dois avouer qu'il va beaucoup nous apporter au milieu de terrain.
Taiwo, énormissime, on tient notre arrière gauche dommage pour Olembe il ne verra pas le jour cette saison. 
Ribéry, Oruma, Nasri bons tripoteurs de ballon mais tous un peu brouillon ce soir, mais ils vont se refaire pas de doute.
Niang ... euh ... bon ... esseulé aux avants postes, mais il râte encore un face à face, il va bien falloir qu'il marque un jour. On a souvent été moins clément pour Lulu dans des matchs semblables.
Mendoza tire bien les corners mais pas assez vu.
Méité-Dehu, une charnière peu sûre.
Globalement, un match sérieux malgré le peu d'occasions.
jici a écrit :
Ah bon alors c'est rassurant si c'est que ça 
Leçon numéro 1
Dans toutes les écoles de foot dès la catégorie poussins, on apprend qu'il ne faut jamais sauter à 2 "de la même équipe" sur un ballon joué à la tête!
Campana a écrit :
De l'importance du choix du qualificatif chez les journalistes sportifs
Lu sur l'Equipe.fr à propos de DiCanio
"[b]... le facétieux attaquant[/b] a repris de la tête une balle parfaitement remise par Cribari (1-0, 44e)"
Facétieux, voui voui, j'aurais ajouté "et taquin" pour mieux décrire cet humoriste des surfaces 
Ti connais pas la langue Fronçaise toi ma parole
Facétieux: nm "Se dit d'un ninculé de ses os" (voir de ses osses selon la provenance) exemple: Oula cher ami ce Paolo Di Cono quel facétieux personnage
Autre chose ? :Pixie
- Perso, jlai pas trouvé énorme lamouchi! c'est clair qu'il a l'expérience pour lui, qu'il a fait en sorte de poser le ballon mais question abattage et récupération, on est loin d'un essien!! mais c'est vrai qu'il apportera un plus avec plus de condition!:echarpe-o
Pixie a écrit :
Ti connais pas la langue Fronçaise toi ma parole
Facétieux: nm "Se dit d'un ninculé de ses os" (voir de ses osses selon la provenance) exemple: Oula cher ami ce Paolo Di Cono quel facétieux personnage
Autre chose ? :Pixie
'tain Pix, je ris comme un con devant mon écran et ma femme me prend pour un Tare, t'es content hein, dis ? 
Campana a écrit :
'tain Pix, je ris comme un con devant mon écran et ma femme me prend pour un Tare, t'es content hein, dis ? 
Sur la tete a tatayeyette chuis trop content :lol:
j'ai une forme ce soir
Tu serais pas si loin je te mettrais bien un 9-0 à ce que tu sais là ou tu sais avec qui tu sais bref le truc secret quoi
Vodevil a écrit :
Bonne recrue Lamouchi, j'avais un doute sur son état physique mais je dois avouer qu'il va beaucoup nous apporter au milieu de terrain.
Taiwo, énormissime, on tient notre arrière gauche dommage pour Olembe il ne verra pas le jour cette saison. 
Ribéry, Oruma, Nasri bons tripoteurs de ballon mais tous un peu brouillon ce soir, mais ils vont se refaire pas de doute.
Niang ... euh ... bon ... esseulé aux avants postes, mais il râte encore un face à face, il va bien falloir qu'il marque un jour. On a souvent été moins clément pour Lulu dans des matchs semblables.
Mendoza tire bien les corners mais pas assez vu.
Méité-Dehu, une charnière peu sûre.
Globalement, un match sérieux malgré le peu d'occasions.
:punk1:
Globalement la même chose : très satisfait de ce qu'un Lamouchi en petite forme a apporté, impressionné par la puissance que dégage Taiwo (dommage bien sûr sur le but), je serai un peu moins critique sur Niang, qui rate des occasions que peu de nos attaquants récents auraient même réussi à se créer.
Oruma se fait savater, Ribéry est capable de belle chose, mais se complique parfois la tâche.
Mais par contre : Samir :vodevill Faut pas bouffer la feuille comme ça, minot ... Quand ton petit copain s'arrache sur son aile et te dépose un caviar sur le pied droit, il faut la tenter (et la réussir), la volée ! 
- A la décharge du coach pour expliquer sa composition d'équipe un peu spéciale il faut tenir compte du calendrier et vu la façon de défendre pour le moins virile des Romains il a été prudent de ménager et Peguy et Lolo pour le match de samedi!
Le résultat lui donne raison et la rentrée de Mendoza avec la confiance ajoutée est un atout pour le match de Bordeaux, Niang étant absent.
Bravo Jeannot!
cetace a écrit :
A la décharge du coach pour expliquer sa composition d'équipe un peu spéciale il faut tenir compte du calendrier et vu la façon de défendre pour le moins virile des Romains il a été prudent de ménager et Peguy et Lolo pour le match de samedi!
Le résultat lui donne raison et la rentrée de Mendoza avec la confiance ajoutée est un atout pour le match de Bordeaux, Niang étant absent.
Bravo Jeannot!
+10000 :smoke1:
- PAreil pour Lamouchi. Je l'ai trouvé très lent (hors de forme ...?) pas toujours bon récupérateur. Bref, bof. En plus il ne permet pas à Wilson d'orumer le milieu adverses par ses courses du diable vauvert.
Sinon Carrasso a pas mal hésité à sortir sur des centres. A travailler.
Le Koke, bah dès que Mendoza est à 100% on le voit plus...
- Sinon Niang à l'entrainement il travail les faces à face ?
Pixie a écrit :
Sur la tete a tatayeyette chuis trop content :lol:
j'ai une forme ce soir
Tu serais pas si loin je te mettrais bien un 9-0 à ce que tu sais là ou tu sais avec qui tu sais bref le truc secret quoi
Ah ouais le truc que tu devais me donner par l'intermédiaire d'un ptit gars aux manches longues mais que tu gardes pour toi paske tu trembles à l'idée de te prendre une raclée ?

Campana a écrit :
Ah ouais le truc que tu devais me donner par l'intermédiaire d'un ptit gars aux manches longues mais que tu gardes pour toi paske tu trembles à l'idée de te prendre une raclée ?

ouaip :smoke1:
- N'oubliez pas que Rocchi et Lequi seront rétablis au retour. Et qu'ils sont plus rentables que Muzzi et Sanibale sur le terrain...
Hein Sabri ça sert de parler l'italien pour raisonner Paolino avec les autres marseillais de l'embrouille. 
site off, qui ne manie pas la langue de bois ce soir a écrit :
Passons les insultes et autres provocations. [b]Même si elles n'étaient pas le fait d'une simple et marginale minorité.[/b]
Retenons plutôt le niveau sonore, l'intensité. Un show des décibels au cours duquel les fans phocéens ont tout à fait joué leur rôle.
tiens, ce n'est pas ce que dit Dav_ 
- D'ailleurs sur l'embrouille. Le ribéry avait l'air bien chaud.
Va trouvé une tête de cheval dans son lit le Di Canio
Lorenzin a écrit :
N'oubliez pas que Rocchi et Lequi seront rétablis au retour. Et qu'ils sont plus rentables que Muzzi et Sanibale sur le terrain...
Hein Sabri ça sert de parler l'italien pour raisonner Paolino avec les autres marseillais de l'embrouille. 
Par contre le Di Canio il est sorti du terrain avec une poche de glace sur la cuisse et à 37 ans les coups sont plus longs à se résorber.:n:
chichiman a écrit :
D'ailleurs sur l'embrouille. Le ribéry avait l'air bien chaud.
Va trouvé une tête de cheval dans son lit le Di Canio
Ou se faire serrer la tête dans un étau jusqu'à ce qu'il dise: j'ai rien contre les colorés!!
oneill13 a écrit :
Leçon numéro 1
Dans toutes les écoles de foot dès la catégorie poussins, on apprend qu'il ne faut jamais sauter à 2 "de la même équipe" sur un ballon joué à la tête!
Leçon numéro 2: Un défenseur central qui récupère le ballon ne doit jamais relancer dans l'axe à ras de terre.
Ça fait parti des 1000 choses que Meïté n'a pas encore compris.
- suggestion pour banderole
"fascisti carogne ritornate nelle fogne"
sur le match
ribery koke oruma .....bof
niang trop seul , fernardez .....assis
taiwo le meilleur
au reteur j'espere que quelqu'un "asfalti" di canio
Pixie a écrit :
Huhu on à eu du fion c'est bon ça
Bah chuis content me plait bien cette equipe mais chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...
Milieu en delicatesse Beye HS et Niang trop seul mais match difficile dans une chaleur de follie alors que la saison debute à peine ça me va et je reprendrais la chanson de Yankee
et en plus c'est de saison :smoke1:
Tout pareil que pixichou ! On a vu exactement le même match. Sauf que moi je trouve que Di Cono c'est un encuuuuuuulé de sa mèèèère. La vraie bonne nouvelle c'est qu'il y aura du facho pour tout le monde au retour
:vodevill
- On voit aussi la difficulté à créer du jeu quand ça joue regroupé à 8 derrière. Les mecs jouaient en 2 lignes de 4 sur 10 mètres. La défense n'avancait pas assez pour lancée des Niang, Koke ou Ribéry en profondeur. Alors, soit on les a pas aspiré, soit on a pas été foutu de se créer de bonnes situations de centres. Tiens d'ailleurs, question: Combien de centres de l'OM ????
- Sinon j'ai hâte de revoir Mendoza, une précieuse feignasse je pense.
tiens... j'ai le dos qui me gratte moi, je vais envoyer un mp à Koke dissuite
stinc3 a écrit :
Leçon numéro 2: Un défenseur central qui récupère le ballon ne doit jamais relancer dans l'axe à ras de terre.
Ça fait parti des 1000 choses que Meïté n'a pas encore compris.
+10 000 entièrement d'accord avec toi c'est même la Number One de chez One!
Et dehu non plus enfin par moment!
Liguria a écrit :
suggestion pour banderole
"fascisti carogne ritornate nelle fogne"
au reteur j'espere que quelqu'un "asfalti" di canio
No parla italiano amigo!! mais jcrois qu'elle va mplaire ta banderole!!
- Jcrois que ca veut dire "fascistes retournez dans les égouts" ou un truc comme ca. Sinon, moi, je verrai bien un truc genre "enculé de ta mère, va niquer ta mère, on va te saigner enculé". Ptet qu'en italien ca fait moins répititif.
- traduction
" fasco charognes returnèe dans les egouts"
asfaltare = goudronner :smoke1:
- Lazio, un match nul périlleux
![[Image: 0IKAZ72A--310x210.jpg]](http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/07/27/0IKAZ72A--310x210.jpg)
Paolo Di Canio, 37 ans, marque le but du 1 à 0. Ansa
Au match aller de la demifinale de l'Intertoto, l'OM accroche la Lazio à l'Olimpico : but de Di Canio à la 42è, à la reprise Meité égalise pour les français
ROME, 27 juillet 2005 - Le match aller de la demifinale de l'Intertoto s'est conclue par un match nul. Au stade Olimpico l'équipe de Delio Rossi a donné son maximum contre l'Olympique Marsiglia (je laisse le nom en italien), mais elle a du se contenter d'un 1 partout, un score dangereux en prévision du match retour sur le sol français. La Lazio a pris l'avantage par Paolo Di Canio à la 42' de la première période, Meite a égalisé à la 24' de la 2è mi temps. Tare a trouvé le poteau.
La Lazio a imprésionné en 1è MT: contre une opposition résolument plus préparée physiquement qu'elle même (le championnat français reprend le prochain week-end) l'équipe de Rossi a bien quadrillé le terrain, en ayant toutefois laissé peu d'espaces aux marseillais. Le premier à enflammer le match c'est Paolo Di Canio, en se bagarrant avec la moitié des joueurs français :fou: , puis il a débloqué la situation en interceptant habilement une déviation de Cribari sur un coup franc de Liverani.
En seconde période Marseille a attaqué à l'aveugle sans être parvenu à construire une action digne de ce nom. Cependant à la 69', sur leur première vraie occasion, ils sont revenus à la marque par Meité. 1 minute après l'albanais Tare a remplacé un Di Canio passablement fatigué de ses efforts, qui 2 minutes suivantes a touché du bois sur un coup de tête de sa spécialité. La Lazio a finit le match sur les rotules et a obtenu un résultat qui pourrait être juste pour la qualif.
LAZIO (4-4-2): Sereni, Belleri, Cribari, Sannibale, Zauri, Manfredini (38' st De Silvestri), Firmani, Liverani, Cesar, Di Canio (25' st Tare), Muzzi (22' st Pandev). (1 Peruzzi, 28 Zaccardi, 29 Ciani, 15 Melara). All. D. Rossi.
OLYMPIQUE MARSIGLIA (4-4-2): Carrasso, Beye, Ismaila, Dehu, Meitè, Nasri (35' st Ferreira), Lamouchi, Oruma, Ribery (44' st Batlles), Contreras (21' st Mendoza), Niang. (30 Quesnel, 6 Fernandes, 18 Leyindula, 27 Nakata). All. Fernandez.
Arbitre: Megia Davila (Spa).
Buts: 42' Di Canio, 69' Meité.
Stats: Corners : 5-3 per l'OM. Temps Additif: 2' e 3'. Cartons: Cribari, Firmani, Beye et Meité pour faute dans le jeu ; Di Canio et Manfredini pour des gestes d'humeur. Spectateurs : 20.000.
A VOTRE SERVICE, messieurs, dames. :cowboy:
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadra/Lazio/primo%20piano/2005/07-luglio/27marsiglia.shtml
Liguria a écrit :
traduction
" fasco charognes returnèe dans les egouts"
asfaltare = goudronner :smoke1:
Je savais que ça mplairait!! du goudron et des plumes...
- MDR, selon eux l'OM a été mauvais et a eu de la chance en fait :vodevill
- Il a fait quelques erreurs de placements le taiwo mais c'est du tout bon!:y:
impressionnant en tout cas ...
Lorenzin a écrit :
En seconde période Marseille a [b]attaqué à l'aveugle[/b] sans être parvenu à construire une action digne de ce nom. Cependant [b]à la 69'[/b], sur leur première vraie occasion, ils sont revenus à la marque par Meité.
[b]Eh oui il suffit parfois de fermer les yeux et de faire un truc bien léché
, c'est au bonheur des dames![/b]
KOKOPELLI a écrit :
[b]Eh oui il suffit parfois de fermer les yeux et de faire un truc bien léché
, c'est au bonheur des dames![/b]
huhu c'est du zola....gianfranco 
Lorenzin a écrit :
Lazio, un match nul périlleux
![[Image: 0IKAZ72A--310x210.jpg]](http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/07/27/0IKAZ72A--310x210.jpg)
Paolo Di Canio, 37 ans, marque le but du 1 à 0. Ansa
Au match aller de la demifinale de l'Intertoto, l'OM accroche la Lazio à l'Olimpico : but de Di Canio à la 42è, à la reprise Meité égalise pour les français
ROME, 27 juillet 2005 - Le match aller de la demifinale de l'Intertoto s'est conclue par un match nul. Au stade Olimpico l'équipe de Delio Rossi a donné son maximum contre l'Olympique Marsiglia (je laisse le nom en italien), mais elle a du se contenter d'un 1 partout, un score dangereux en prévision du match retour sur le sol français. La Lazio a pris l'avantage par Paolo Di Canio à la 42' de la première période, Meite a égalisé à la 24' de la 2è mi temps. Tare a trouvé le poteau.
La Lazio a imprésionné en 1è MT: contre une opposition résolument plus préparée physiquement qu'elle même (le championnat français reprend le prochain week-end) l'équipe de Rossi a bien quadrillé le terrain, en ayant toutefois laissé peu d'espaces aux marseillais. Le premier à enflammer le match c'est Paolo Di Canio, en se bagarrant avec la moitié des joueurs français :fou: , puis il a débloqué la situation en interceptant habilement une déviation de Cribari sur un coup franc de Liverani.
En seconde période Marseille a attaqué à l'aveugle sans être parvenu à construire une action digne de ce nom. Cependant à la 69', sur leur première vraie occasion, ils sont revenus à la marque par Meité. 1 minute après l'albanais Tare a remplacé un Di Canio passablement fatigué de ses efforts, qui 2 minutes suivantes a touché du bois sur un coup de tête de sa spécialité. La Lazio a finit le match sur les rotules et a obtenu un résultat qui pourrait être juste pour la qualif.
LAZIO (4-4-2): Sereni, Belleri, Cribari, Sannibale, Zauri, Manfredini (38' st De Silvestri), Firmani, Liverani, Cesar, Di Canio (25' st Tare), Muzzi (22' st Pandev). (1 Peruzzi, 28 Zaccardi, 29 Ciani, 15 Melara). All. D. Rossi.
OLYMPIQUE MARSIGLIA (4-4-2): Carrasso, Beye, Ismaila, Dehu, Meitè, Nasri (35' st Ferreira), Lamouchi, Oruma, Ribery (44' st Batlles), Contreras (21' st Mendoza), Niang. (30 Quesnel, 6 Fernandes, 18 Leyindula, 27 Nakata). All. Fernandez.
Arbitre: Megia Davila (Spa).
Buts: 42' Di Canio, 69' Meité.
Stats: Corners : 5-3 per l'OM. Temps Additif: 2' e 3'. Cartons: Cribari, Firmani, Beye et Meité pour faute dans le jeu ; Di Canio et Manfredini pour des gestes d'humeur. Spectateurs : 20.000.
A VOTRE SERVICE, messieurs, dames. :cowboy:
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadra/Lazio/primo%20piano/2005/07-luglio/27marsiglia.shtml
et eux nan!!!
La moitie de l'equipe, mais il va voir mrcredi prochain ce fils de p...
Premeire mi temps parfaite? on les a pas vu :choque:
La seconde mi temps, ouai biensur :lol:
On va leur casser le cul à ces putains de fachos di mierda!!!

- C'est incroyable quand même !
Les buts qu'on se prend sont tous identiques !
Avec un ballon venant de la droite (souvent par un coup franc), et qui finalement se retrouve dans la surface sur le coté gauche (souvent tir dévié ou tir raté) et but d'un joueur toujours libre de marquage !!!
Sur tous les buts qu'on s'est pris, y compris les matchs amicaux, 90% sont identiques !
- Merci Lorenzin' pour la traduction :echarpe-o
oneill13 a écrit :
Leçon numéro 1
Humour l'irish, humour 
- [b][color=darkgreen]Lazio Rome : Dabo placé sur la liste des transferts[/color][/b]
[b]Le milieu de terrain international français de la Lazio Rome Ousmane Dabo a été placé mercredi sur la liste des transferts. Dabo, auquel il ne reste plus qu’un an de contrat, coûterait trop cher au club romain qui connaît actuellement de gros problèmes financiers.[/b]
Jeudi soir Ousmane Dabo s’est envolé au même titre que tout l’effectif de la Lazio en direction de Val d’Aoste pour un nouveau stage de préparation avant la reprise du championnat. Pourtant, depuis mercredi, le Français sait qu’il ne fait plus partie des plans. Ou plutôt que les dirigeants de la Lazio désirent le vendre au plus vite pour alléger la masse salariale du club en proie à de gros problèmes financiers.
L’objectif de la Lazio par cette démarche est d’inciter l’international français, auquel il ne reste qu’un an de contrat, à partir avant la fin de son contrat. Seul moyen pour la Lazio de récupérer beaucoup d’argent dans le transfert. D’ici les prochains jours on devrait savoir si l’ancien joueur de Rennes, Parme et l’Inter reste tout de même à Rome ou quitte la Lazio pour un autre club.
[b]foot365[/b]
paddy a écrit :
[b][color=darkgreen]Lazio Rome : Dabo placé sur la liste des transferts[/color][/b]
[b]Le milieu de terrain international français de la Lazio Rome Ousmane Dabo a été placé mercredi sur la liste des transferts. Dabo, auquel il ne reste plus quun an de contrat, coûterait trop cher au club romain qui connaît actuellement de gros problèmes financiers.[/b]
Jeudi soir Ousmane Dabo sest envolé au même titre que tout leffectif de la Lazio en direction de Val dAoste pour un nouveau stage de préparation avant la reprise du championnat. Pourtant, depuis mercredi, le Français sait quil ne fait plus partie des plans. Ou plutôt que les dirigeants de la Lazio désirent le vendre au plus vite pour alléger la masse salariale du club en proie à de gros problèmes financiers.
Lobjectif de la Lazio par cette démarche est dinciter linternational français, auquel il ne reste quun an de contrat, à partir avant la fin de son contrat. Seul moyen pour la Lazio de récupérer beaucoup dargent dans le transfert. Dici les prochains jours on devrait savoir si lancien joueur de Rennes, Parme et lInter reste tout de même à Rome ou quitte la Lazio pour un autre club.
[b]foot365[/b]
A priori d'après Delperrier sur M6, Dabo pourrait partir vers l'angleterre et plus particulièrement Everton.
KodiaK a écrit :
A priori d'après Delperrier sur M6, Dabo pourrait partir vers l'angleterre et plus particulièrement Everton.
ou bien [i]Lille dabo[/i] ?
:jout1:
- :lol: t'as raison sort

KodiaK a écrit :
:lol: t'as raison sort
attends, j'ai pas eu le temps de mettre ça avant pour explication.
pixie a encore tout cassé la dedans 
- Oui c'est ça rame Dabo Lille