Coupe des figues 2005-2006- Tirage au sort pour les clubs de L2 de la main de Basilou. Avant l'entrée des équipes de L1 et le traditionnel om-psg au premier tour
[b][u]Premier Tour :[/b][/u]
Niort – Sedan
Angers – Laval
Montpellier – Créteil
Caen – Valenciennes
Clermont – Istres
Reims – Le Havre
Guingamp – Sète
Dijon – Bastia
Gueugnon – Amiens
Valence – Lorient
Châteauroux – Brest
Exempt : Grenoble
- Ah ma compétition préférée...
Tu me fais plaisir Paddy !!! 
- Vivement notre entrée dans la coupe qui sert à rien !

paddy a écrit :
[b][u]Premier Tour :[/b][/u]
Niort – Sedan
Angers – Laval
Montpellier – Créteil
Caen – Valenciennes
Clermont – Istres
Reims – Le Havre
Guingamp – Sète
Dijon – Bastia
Gueugnon – Amiens
(Valence) – [b]Lorient[/b]
Châteauroux – Brest
Exempt : Grenoble
Lorient sur tapis vert.
- Tirage au sort le lundi 26 septembre prochain pour les clubs de Ligue 1 :ball:
Lorenzin a écrit :
Vivement notre entrée dans la coupe qui sert à rien ! 
bein 5 matchs = UEFA, ça pourrait nous rendre service ....
et puis, un pt'it trophé, même une coupe de la Ligue, avec une finale au Stade de France, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Depuis le temps que j'attends ça, une finale au Stade de France avec mon OM !!
- C'est officiel : Tirage au sort de la coupe Ligue 2005 - 2006
Source : (LFP) www.footpro.fr
[u][i]Déroulement des matches les 26 et 27 octobre 2005 :[/i][/u]
Laval (Ligue 2)-Guingamp (Ligue 2)
Le Havre (Ligue 2)-Toulouse (Ligue 1)
Ajaccio (Ligue 1)-Grenoble (Ligue 2)
Sedan (Ligue 2)-Metz (Ligue 1)
Nantes (Ligue 1)-Lyon (Ligue 1)
Nancy (Ligue 1)-Sochaux (Ligue 1)
Lens (Ligue 1)-Auxerre (Ligue 1)
Caen (Ligue 2)-Strasbourg (Ligue 1)
[b]Bordeaux (Ligue 1)-Marseille (Ligue 1)
[/b]
Monaco (Ligue 1)-Dijon (Ligue 2)
Le Mans (Ligue 1)-Clermont (Ligue 2)
Paris SG (Ligue 1)-Troyes (Ligue 1)
Nice (Ligue 1)-Châteauroux (Ligue 2)
Lorient (Ligue 2)-Amiens (Ligue 2)
Saint-Etienne (Ligue 1)-Lille (Ligue 1)
Montpellier (Ligue 2)-Rennes (Ligue 1)
oups
- ON va effectivement voir si on a une équipe de coupe

- Si on passe on prend Paris et au suivant Lyon. Enocre un tirage au dessus de tout soupsons

aboss a écrit :
Si on passe on prend Paris et au suivant Lyon. Enocre un tirage au dessus de tout soupsons

- Décidément, on est abonnés au gros tirages d'entrée dans cete coupe...
Allez, voyons le bon côté des choses : on ne partira pas favoris, donc si on perd ce ne sera pas trop grave et si on les sort ce sera excelllllllent pour le moral des troupes (à commencer par le nôtre). On y croit !:boxe:
- mais c'est dingue ça!!! on tombe encore contre une grosse équipe de L1!!
ils le font exprès ou quoi???!! déjà que j'ai eu des doutes quand comme de par hasard on est tombé trois ans de suite contre PS:censored Qui parle de parano? 
enfin bon c'est vrai que c'est les aléas du tirage au sort mais c'est rageant! et ça se joue meme pas au vel' :(
aboss a écrit :
Si on passe on prend Paris et au suivant Lyon. Enocre un tirage au dessus de tout soupsons
devancé 
- Comme d'habitude, un super tirage au sort, vive le hasard

- ah mon vier!!!! ça commence à gonfler!!
et y'a degun dans le club pour gueuler un peu là??? c'est toujours, toujours pareil ça commence à fairechier!!
Si on veut ue l'OM se fasse tordre des coupes, on a qu'à le dire au moins ce serait clair!!
et dire que ce sera pareil en coupe de france 
- En même temps on s'en cague un peu de cette coupe de bouse.
A part un peu de fric, je ne vois pas ce qu'elle apporte.
Mais étant donné leur insistance à nous sortir de tirages en bois, ça doit peut être cacher quelque chose :paysan:
andpastisforall a écrit :
En même temps on s'en cague un peu de cette coupe de bouse.
[b]A part un peu de fric, je ne vois pas ce qu'elle apporte.[/b]
Mais étant donné leur insistance à nous sortir de tirages en bois, ça doit peut être cacher quelque chose :paysan:
Une place en UEFA:paysan:
En même temps on s'en cague un peu de cette coupe de bouse.
A part un peu de fric, je ne vois pas ce qu'elle apporte.
D'après la légende, une victoire en finale de cette coupe entrainerait une qualification en Coupe d'Europe (la petite hein, faut pas déconner quand même). En tout cas ceux qui la gagnent disent toujours ça. Malheureusement on n'a pas pu encore vérifier ça 
- Bon, alors la coupe de la ligue, ça c'est fait...
qu'est-ce qu'il nous reste encore à paumer cette année ? 
Ouais bof ...
ah oui tu pense peut etre que l'OM finira 4eme de L1 toi 
- Je dis bof parcequ'en faite j'aime pas cette coupe sans histoire qui existe juste à cause d'un caprice de la ligue.
Ensuite pour ce qui est de l'UEFA, je préfèrerai largement qu'on se qualifie via le championnat.
De toute façon on va finir dans les 3 premier donc on s'en gague de cette coupe 
Yankee a écrit :
ah oui tu pense peut etre que l'OM finira 4eme de L1 toi 
Faut bien que je justifie mon avatar :D
- punaise, c'est pas possible !!!
Je ne crois pas une seule seconde dans la légitimité de ce tirage...
Il serait plus simple de directement nous exclure de toutes les coupes.
C'est n'importe quoi.
Pfffff
Et bein Voyons, et le PSG qui se coltine Troyes à domicile..trop dur.
bon bein tchao l'UEFA...à nous la coupe à Toto 
- vous etes serieux les gars

kdom93 a écrit :
vous etes serieux les gars 
bein non, mais je me mets au gout du jour...douter de tout, tout remettre en cause, voir le mal partout,... c'est rigolo, et surtout ça fait du bien:D
- Keyser, c'etait mieux avant

kdom93 a écrit :
Keyser, c'etait mieux avant 

Tu noteras que point besoin de tomber à Bdx ou au Parc pour se faire eliminer fissa...un bon petit match au Vel face à un club de milieu de tableau de ligue 2 suffit..
keyser a écrit :
Tu noteras que point besoin de tomber à Bdx ou au Parc pour se faire eliminer fissa...un bon petit match au Vel face à un club de milieu de tableau de ligue 2 suffit..
Exact ! Mais ça, c'est plutôt notre spécialité en Coupe de France (OM 2-3 SCO)... Non ? 
aboss a écrit :
Pas la peine d'envisager le futur, ça fait 150 ans qu'on n'a pas gagné à Bordeaux. Je vois mal comment on réussirait cette année
A moins peut-être d'envoyer Ribéri tout seul ?? 
- Ou jouer avec Carasso ET Barthez dans les buts...?

Allez, quoi, on a bien une chance de les sortir les Bordelais, non ?
- Bordeaux joue moins bien ces derniers temps, vous avez vos chances les gars

Sabrakan a écrit :
Bon, alors la coupe de la ligue, ça c'est fait...
qu'est-ce qu'il nous reste encore à paumer cette année ? 
tout le reste..on peut encore faire le grand chelem
, rien n'est gagné (ou perdu, selon comment tu te places..)
eagle 2 a écrit :
tout le reste..on peut encore faire le grand chelem
, rien n'est gagné (ou perdu, selon comment tu te places..)
C'est vrai que Bordeaux a un avantage sur nous sur ce plan : ils ne peuvent pas être éliminés de la Coupe UEFA, eux... 
- si on se fait éliminer par bordeaux, vu que la ligue aura pas eu son match phare de coupe de la ligue
, on se retrouvera, comme de par hasard pas fait exprès du tout, contre par:censored au 1° tour de coupe de france!!
elle est pas belle la vie de l'OM??! 
- [align=center] [align=left]c'est po juste, tout le monde est contre nous, la ligue, la fédé les arbitres, les journaux, les chaines de tele...font rien qu'à comploter contre nous

![[Image: calimero.jpg]](http://luisacortesao.blogspot.com/calimero.jpg)
[/align]
[/align]
- j'ai pas bien compris la nuance hidalgo du titre du topic...
mais bon...
- Bah ?

- et je suis sur moi que la hausse du prix du petrole c'est pour que les deplacements reviennent plus cher et qu'on ait plus assez d'argent pour acheter des grands joueurs.... tout le monde est vraiment contre nous

- Ils nous en même envoyé des hordes de moustiques assoiffés de sang pour empêcher nos joueurs de s'entrainer

- Un probléme de main, Keyser

Enfin je dis ça, j'en suis a 12 fautes par ligne aujourd'hui ...
Qui a dit "pourquoi aujourd'hui ?" :langue:
- Bah oui c'est la faute aux chinois du FBI, ils veulent nous éliminer, d'ailleurs c'est la deuxième fois, l'année dernière ils nous avaient mis exprès Angers bande de :censored
- Même que les satellites ils essayent de se connecter sur mon PC par mon alim :boxe:
- Cours Mariejo Cours!!!!!
:tumblewee
boeuf mode a écrit :
j'ai pas bien compris la nuance hidalgo du titre du topic...
mais bon...
"Copa de la liga" une petite référence, un appel, une prémonition, pour notre attaquant Argentin
qui claquera 2 buts à Ulrich le 26 octobre, voilà c'est tout .... :D
Bon je crois que là j'ai bien craqué donc je m'auto
- Ptdr. M'en bati je préfère la coupe UEFA.

- une réaction de Lionel peut-être ? :paysan:
- il s'agit pas chinois de fbi ou de chais pas quoi, tous ces tirages sont aussi legitimes la fiscalite monegasque!
Ouai Angers c'est l'exemple qui confirme la regle mais ces dernieres saisons ça fait leg!!
Cela dit c'est vrai que deja Angers... pas la peie de nous foutre Bordeaux pour nous eliminer
Le but est pas d'eliminer l'OM mais de profiter d el'OM pour faire de l'audience, profiter d el'OM pour donner un sens à cette coupe!
Moi ça m'emerde car toute conne qu'elle est c'est un moyen d emoins deja d'atteindre l'UEFA 
- Et si on pensait simplement à être meilleurs que nos adversaires. Ca règlerait pas mal de doutes et suspicions, non ? En tout cas, eux ne se privent pas...
En fait, le complot vient d'eux : ils font rien qu'à nous battre sur le terrain ses enfoirés... 
Tofinou a écrit :
Et si on pensait simplement à être meilleurs que nos adversaires. Ca règlerait pas mal de doutes et suspicions, non ? En tout cas, eux ne se privent pas...
En fait, le complot vient d'eux : ils font rien qu'à nous battre sur le terrain ses enfoirés... 
oui mais non...faut pas pousser non plus, tu imagines, notre JF, hurler dans les vestiaires à nos joueurs, qu'ils sont les meilleurs, qu'ils vont marcher sur les Bordelais, que ce n'est pas le vieux Smicer, le clown Denilson ou le gros Darch qui vont nous empecher d'atteindre les 1/8 ème...tu imagines un tel discours ?
Non, JF a de suite annoncé la couleur : tirage de bouse, grosse équipe, qui joue bien (sous entendu nous non), sur un malentendu ça peut passer mais on n'y croit guère...et 3 jours avant il va nous sortir le match tous les 3 jours, les organismes fatigués, un match qu'on n'a pas eu le temps de préparé, il va s'assoir sur le banc, et se planquer derrière SPinosi...
Non, franchement, l'ame des Guerriers ce n'est pas pour nous...Si on les bat, ce sera vraiment parce que techniquement on est superieur, parceque dans notre tête, on ira avec la certitude de perdre le match.
- de toute façon le tirage est arrangé pour la tv ça fait des lustres que c'est comme ça...
moi je veux bien me dire que c'est honnète mais c'est trop énorme. moi je prends deja les paris pour l'année prochaine car jamais au grnad jamais depuis notre retour en l1 on a eut un tirage favorable !
nikoairways a écrit :
de toute façon le tirage est arrangé pour la tv ça fait des lustres que c'est comme ça...
moi je veux bien me dire que c'est honnète mais c'est trop énorme. moi je prends deja les paris pour l'année prochaine car jamais au grnad jamais depuis notre retour en l1 on a eut un tirage favorable !
http://www.om1899.com/Cligue/preligue.htm
http://www.om1899.com/Coupefrance/prefran3.htm
http://www.om1899.com/Coupefrance/prefran4.htm
:paysan:
kdom93 a écrit :
http://www.om1899.com/Cligue/preligue.htm
http://www.om1899.com/Coupefrance/prefran3.htm
http://www.om1899.com/Coupefrance/prefran4.htm
:paysan:
T'ain !
http://www.om1899.com/Cligue/ligue020316.html
un triplé de notre ami Baka
et un Niang remplaçant à Troyes...
Ernesto a écrit :
une réaction de Lionel peut-être ? :paysan:
J'attends fermement le tirage au sort de notre premier Tour de coupe de la Ligue 2006-2007...
Mon rêve est encore brisé et je ne regarderai même pas ce match !!! :censored
- Pour la TV, avoir l'OM en finale est bien plus lucratif que son élimination d'entrée

keyser a écrit :
oui mais non...faut pas pousser non plus, tu imagines, notre JF, hurler dans les vestiaires à nos joueurs, qu'ils sont les meilleurs, qu'ils vont marcher sur les Bordelais, que ce n'est pas le vieux Smicer, le clown Denilson ou le gros Darch qui vont nous empecher d'atteindre les 1/8 ème...tu imagines un tel discours ?
Non, JF a de suite annoncé la couleur : tirage de bouse, grosse équipe, qui joue bien (sous entendu nous non), sur un malentendu ça peut passer mais on n'y croit guère...et 3 jours avant il va nous sortir le match tous les 3 jours, les organismes fatigués, un match qu'on n'a pas eu le temps de préparé, il va s'assoir sur le banc, et se planquer derrière SPinosi...
Non, franchement, l'ame des Guerriers ce n'est pas pour nous...Si on les bat, ce sera vraiment parce que techniquement on est superieur, parceque dans notre tête, on ira avec la certitude de perdre le match.
Ca on a bien compris Keyser, il a pas de coroñes JF 
Sinon cites moi un seul entraineur "avec des coroñes" qui a gagné quelque chose à l'OM.
C'est aux joueurs de montrer de la rage dans les vestiaires et sur le terrain. Si ils ont besoin qu'un entraineur leur file un coup de pied au cul pour ça, c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM.
- Détrompez vous, Jeannot est tout sauf une personne sans caractère, Son aptitude suite au match de Toulouse montre bien à quel point il fait preuve de psychologie avec son groupe.
Les choses ce règlent dans le vestiaires pas par la presse.
- Je le pense aussi, il suffit pas de gueuler plus fort que les autres et de taper du poing sur la table pour avoir du caractère.
keyser a écrit :
bein 5 matchs = UEFA, ça pourrait nous rendre service ....
et puis, un pt'it trophé, même une coupe de la Ligue, avec une finale au Stade de France, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Depuis le temps que j'attends ça, une finale au Stade de France avec mon OM !!
Le SDF en ciel et blanc pinaise
raisonnant au chant des marseillais à en faire trembler Paris.
Pinaise !!! Où est ma femme ?
RHaaaaa la poasssse, je suis au boulot avec que des secrétaires et des stagiaires 
Mais bon, passons Bordeaux et on verra ensuite ... pas d'enflaminade par saint Matthieu.
- Mais bouse Paddy arrête les doublons

Mathildien75 a écrit :
J'attends fermement le tirage au sort de notre premier Tour de coupe de la Ligue 2006-2007...
Mon rêve est encore brisé et je ne regarderai même pas ce match !!! :censored
Meuh non, on crain dégun 
KodiaK a écrit :
Détrompez vous, Jeannot est tout sauf une personne sans caractère, Son aptitude suite au match de Toulouse montre bien à quel point il fait preuve de psychologie avec son groupe.
Les choses ce règlent dans le vestiaires pas par la presse.
ahh mais je ne demande qu à te croire....et dieu sait si j'ai envie de te croire, bien que je ne vois pas ce que Dieu vient faire ici, mais bon, il s'est subrepticement glissé dans le creux de ma phrase, je vais évilter de l'y déloger, des fois qu'il le prendrait mal...
Ernesto a écrit :
Mais bouse Paddy arrête les doublons 
Quoi qu'une petite recherche en antériorité nous montrerait que n'est pas doublon qui paraît.
- Paddy, c'est notre Big Brother à nous ...
Accaries serait Emmanuel Goldstein, et Jean Fernandez WInston Smith:D
Ca on a bien compris Keyser, il a pas de coroñes JF 
Sinon cites moi un seul entraineur "avec des coroñes" qui a gagné quelque chose à l'OM.
C'est aux joueurs de montrer de la rage dans les vestiaires et sur le terrain. Si ils ont besoin qu'un entraineur leur file un coup de pied au cul pour ça, c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM.
Les coroñes, ce n'est pas la question - je les laisse volontiers au Nigaud. :paysan:
En revanche, je vais en prendre deux qui ont gagné des trucs, au hasard...
Un Goethals, tout vieux qu'il était, ou un Gili, sans faire de discours remplis de testostérone, quand ils parlaient on avait pas spécialement l'impression que toute la misère du monde s'acharnait sur leurs épaules.
Bien sûr que c'est aux joueurs d'être motivés et de la montrer sur le terrain, mais honnêtement l'attitude, ou du moins la communication, de Fernandez est parfois... déconcertante. Et il n'est pas certain qu'elle ne déteigne pas sur les joueurs, plus ou moins consciemment.
Déconcertant. Pas "incompétent", pas "archi-nul-virez-moi-ce-con", pas "y-manque-de-coroñes", juste déconcertant. Mais si ça fonctionne...
eagle 2 a écrit :
Quoi qu'une petite recherche en antériorité nous montrerait que n'est pas doublon qui paraît.
tu m'étonnes. j'ai les noms de ceux qui se tapent pas les 548754 pages d'un topic pour vérifier si le sujet est déjà créé 
- T'ain paddy, t'as rayé de la carte des topics la copa del Ligua...

keyser a écrit :
T'ain paddy, t'as rayé de la carte des topics la copa del Ligua...
juste fusionné mon bon Keyser :paysan:
paddy a écrit :
juste fusionné mon bon Keyser :paysan:
Hannnnn encore plus fort !!!
T'es terrible !!!
Mais tu te fais rare ces jours ci parmis nous !
keyser a écrit :
Mais tu te fais rare ces jours ci parmis nous !
Forcément, y en a des qui veulent que Paddy arrête le houblon... :D Pas folle la grande guêpe 
Tofinou a écrit :
Forcément, y en a des qui veulent que Paddy arrête le houblon... :D Pas folle la grande guêpe 
Tu veux dire que Paddy est d'houblon comme le vin est de garde ?
paddy a écrit :
tu m'étonnes. j'ai les noms de ceux qui se tapent pas les 548754 pages d'un topic pour vérifier si le sujet est déjà créé 
J'aurai donc fait un doublon
!!!, d'un coup je ressens comme un grand moment de solitude :tumblewee
Desolé Paddy j'avais po vu et c'est pas faute de pas te lire 
La sentence sera donc immédiate, je me flagelle devant la fumerie :vodevill
En attendant vive la fusion 
cetace a écrit :
Tu veux dire que Paddy est d'houblon comme le vin est de garde ?
et que l'écu est d'or
- Apparament, je suis le seul à penser que se tirage truqué est parfait :D
Je m' explique :
Avons nous assez de bon joueur pour jouer sur tout les tableaux (c3, championnat, cdf, cdl ) ?
Autant mettre une équipe B à Bordeaux et de se consacré au championnat et à la coupe de l' UEFA.
Ca permettra de faire jouer les remplaçants en manque de forme.
Et puis si Barthez repprend la place de titulaire, Carasso pourra faire les matchs de coupes.
- Il faut aligner notre équipe bis au pays du Bordelaid demain soir. Fais reposer les Ribéry et consorts, Fernandez. Le match primordial c'est celui de Lille.
- Les deux sont primordials!!! :paysan:
on se doit de tout gagner! :D
- et pis à mon avis Ribéry, il aura pas très envie d'etre sur le banc contre Bordeaux

- 1-0 pour Nantes...
Rololo les commentaires, on en vient presque à regretter ce brave biétry 
- moi j'ai toujours dis que j'etais un grand fan de Bietry!!
ce mec, il e'st tellement....different 
- Et ben, 1-0 pour Nantes, et un trés trés gros match de Pedretti
je crois que la coupe du monde il la regardera à la TV :langue:
- Je savais pas que France Télévision avait engagé les commentateurs d'OLtv.
P :censored n j'hallucine sur l'un des 2 gars, celui à la voix claire, c'est un Ultras de Gerland ou quoi ?
Et vas-y que l'effectif B il en est que super
vas-y que le banc il est bandant
vas-y que Coupet l'un des meilleurs gardiens du monde
vas-y que Juninho favori au Ballon d'Or
vas-y que "non seulement c'est une énorme usine à gagner" les jeunes de l'OL c'est les meilleurs mais qu'ils marquent tous les buts des -19 (où es-tu Péricard ?)
vas-y que Pedretti peuchère quel immense joueurs ah ces enfoirés de Marseillais ils l'ont cassé
vas-y que Fred c'est un buteur un vrai avec des cheveux longs et un missel dans son slip
vas-y que Frau il est gentil il râle même pas quand on lui passe pas la balle et après il s'étonne de pas être titulaire
vas-y que Vercoutre c'est l'assurance tout-risque, ha ben non bouse il en a pris un
vas-y que Jean-Michel Pierre Mondy "le Grand Président historique du club"
vas-y que l'arrière droit inconnu au bataillon il vient du centre de formation de l'OL donc c'est ze futur Thuram
et vas-y que n'empêche l'équipe à michalon elle mène 1-0 
Elephant Bird a écrit :
P :censored n j'hallucine sur l'un des 2 gars, celui à la voix claire, c'est un Ultras de Gerland ou quoi ?
oui, celui qui est pas Gravelaine 
c'est vrai que c'est plutot "cocasse" ;)
- punaise Coupet est deja meme plus sur le banc
ça c'est l'effet Barthez 
Elephant Bird a écrit :
Je savais pas que France Télévision avait engagé les commentateurs d'OLtv.
Et vas-y que l'effectif B il en est que super
vas-y que le banc il est bandant
vas-y que Coupet l'un des meilleurs gardiens du monde
vas-y que Juninho favori au Ballon d'Or
vas-y que "non seulement c'est une énorme usine à gagner" les jeunes de l'OL c'est les meilleurs mais qu'ils marquent tous les buts des -19 (où es-tu Péricard ?)
vas-y que Pedretti peuchère quel immense joueurs ah ces enfoirés de Marseillais ils l'ont cassé
vas-y que Fred c'est un buteur un vrai avec des cheveux longs et un missel dans son slip
vas-y que Frau il est gentil il râle même pas quand on lui passe pas la balle et après il s'étonne de pas être titulaire
vas-y que Vercoutre c'est l'assurance tout-risque, ha ben non bouse il en a pris un
vas-y que Jean-Michel Pierre Mondy "le Grand Président historique du club"
vas-y que l'arrière droit inconnu au bataillon il vient du centre de formation de l'OL donc c'est ze futur Thuram
et vas-y que n'empêche l'équipe à michalon elle mène 1-0 
Je l'ai déjà dit sur ce forum la fellation médiatique ne fait que commencer. 
- Non, mais le gars s'y connait autant en foot que moi au lancer de condor, et puis je passe ses vannes en carton

- Arffff!!! Un bon vieux match de Cup of the Figues Crystal palace-Liverpool avec Darren en feu...;)
Marre du Lyonnisme ambiant...
Forza Michalon Saquadra!!!
- meme Gravelaine se fout de sa gueule

Bob le commentateur : "Je ne connais pas l'age de Pierre" 
- Pedretti, meilleure recrue CFA à Lyon :langue:
je l'avoue tout de même, il m'a fait de la peine sur sa sortie... et en plus, il mange les sifflets de la beaujoire !
quand aux commentaires... :lol:
- Carew le géant vert, qui est lyonnais c'est pas mal

- Si c'est les même commentataires demain ça nous promets des commenctaires épiques

- "Ribéry, très bon joueur qui si il s'aguerit un peu avec Marseille pourra bientôt rejoindre la plus grande équipe de monde, Lyon"
- "Marseille.. ou a jouer Pedretti l'année dernière, et où il a perdu tout le talent qu'il avait à Sochaux..."
etc. 
- impec, je rentre à l'instant du foot, je vais au moins voir les prolongs

- Et j'oubliais la plus belle de la soirée qui n'aura pas échappée aux plus attentifs surtout kdom :
"Ah on voit que John Carew et Fred sont passé à OLcoiffure. Rappellez vous, Fred à son arrivée avait un ananas sur la tête, mantenant c'est bien mieux."
Mais bon sang comment voulez-vous qu'on apprécie cette équipe ? Mis à part la folie capillaire de Carew l'OL est lisse, aucune personnalité et ses supporter sont des pendejos doublés de sombres buses télévisuelles
Savinaud qui lève le pied au niveau du genou pour prendre superbement le ballon hop coup-franc.
Govou qui marque et Bob le Commentateur
qui éjacule sur la veste à Gravelaine
Carew appelé "le Géant Vert" 8 fois en 20 minutes punaise faut arrêter.
D'ailleurs en citant cétacé, je dirais que comme Carew, Cris est vert sur le terrain.
Et ce pauvre michalon qui doit péter un cable à la Beaujoire
"Mais punaise Houiller, tu me la rends ma Fumerie Noire ?"
Le foot sur FR2 c'est vraiment un sport de paydays :rld
- Un ananas, cher elephant, pas un haricot

Oh punaise il a confondu le haricot avec un ananas !
T'es passé à la taverne ?:paysan:
- "Biscotte, Biscotte" C'est pas Gravelaine, c'est Clarky !!!

- Toulalan j'aimerais bien le voir à l'OM

- Lyon éliminé!!
comme quoi leur banc est pas si génial que ça :langue:
- "victoire aux tirs au but de Nantes, à noter quand meme que Lyon n'a pas perdu dans le temps reglementaire..."

Merci Bob 
- Ouais, très bon le Toulalan, peut-être pour remplacer Lamouchi l'année prochaine...
- Dans mes bras l'éponge qui a tourné sa veste en faveur de Landreau une fois le pénalty du Géant Vert "Norvégien à l'air sympathique"
Je crois que c'est la plus grosse tanche du PAF 
- je suis bien content de pas avoir vu le match, ils m'auraient saoulé les commentaires
j'imagine meme pas demain 
Comment elle a joué la CFA de Lyon ce soir avec les quelques pro?? 
- Je sens que les Frau Pedretti et toute la fine équipe d'ex-chocho vont faire grise mine, c'est une occaz de moins d'avoir du temps de jeu. Les complaintes vont se faire plus fréquentes aux oreilles de la Houille.

Vodevil a écrit :
Je sens que les Frau Pedretti et toute la fine équipe d'ex-chocho vont faire grise mine, c'est une occaz de moins d'avoir du temps de jeu. Les complaintes vont se faire plus fréquentes aux oreilles de la Houille. 
N'empêche que Pédretti a fait la couille de sa vie en signant là-bas, en restant à l'OM avec en plus l'entrîneur qui l'a révélé il serait sans doute dans le groupe France.
Encore un qui va se relancer à l'AJA l'an prochain 
dune a écrit :
je suis bien content de pas avoir vu le match, ils m'auraient saoulé les commentaires
j'imagine meme pas demain 
Comment elle a joué la CFA de Lyon ce soir avec les quelques pro?? 
Y'avais quand même "le génial gaucher Malouda",
"le Géant Vert Norvégien à l'air sympathique Carew ",
"l'assurance-tout risque Vercoutre ",
"Quel Joueur ce Govou !"
et les autres, de "le nouveau Juninho : Fred "
à "cet excellent joueur au bon état d'esprit Pedretti "
en passant par "le joyau du centre de formation Berthod "
Une vraie équipe de paydays :paysan:
et après on dit que les supporters de l'om sont pas objectifs! bah mon cochon!! :hum: 
- Tutut
Toutes ces charmantes remarques ont été prononcées par Bob l'animateur, et toutes les images viennent de l'addition du nom du joueur avec Google image.
Aucune mauvaise foi ne peut donc y être décelée :ange:
- Mes pronostics pour ce soir sont:
-Bordeaux-[u]Marseille[/u]:1-2 (DOUBLE DE GIMENEZ)
-Le mans-[u]clermont[/u]:0-0Clermont qualifie aux tirs au but avec un gavanon des grands soir...
-[u]Laval[/u]-Guingamp:1-0
-Le havre-[u]Toulouse[/u]:0-1 Un but signe Lolo Battles
-Monaco-[u]Dijon[/u]:1-1 dijon qualifie aux tirs au but,la lente chute continue pour monaco!
-[u]nice[/u]-chateauroux:2-0 (Vahirua,kone)
-[u]Ajaccio[/u]-grenoble:4-0,Ben oui,je les vois bien mettre un carton....
-Caen-[u]Strasbourg[/u]:0-2 Strasbourg est une equipe de coupe
-Lens-[u]Auxerre[/u]:0-1 But de Luyindula(je peux pas croire qu'ils s'en prennent encore 7)
-[u]Montpellier[/u]-Rennes:2-2 Montpellier aux tirs aux buts
-[u]PSG[/u]-Troyes:2-0 (et poutant j'aurai aime qu'ils se prennent une branlee,croyez moi!!!)
-[u]Nancy[/u] -Sochaux:1-0 but de kroupi
-[u]Saint etienne[/u]-Lille:3-0
-Sedan -[u]Metz[/u]:2-3 j'aimerai voir une petite reaction quoi.....
Elephant Bird a écrit :
Y'avais quand même "le génial gaucher Malouda",
"le Géant Vert Norvégien à l'air sympathique Carew ",
"l'assurance-tout risque Vercoutre ",
"Quel Joueur ce Govou !"
et les autres, de "le nouveau Juninho : Fred "
à "cet excellent joueur au bon état d'esprit Pedretti "
en passant par "le joyau du centre de formation Berthod "
Une vraie équipe de paydays :paysan:
En plus ce cono de commentateur voulant jouer à l'intellectuel ( avec Gravelaine!) a donné la définition du mot chafouin,contrarié, dépité,
alors que cela veut dire rusé et sournois !!!
J'ai coupé le son c'était insupportable et je ne parle pas des jeux de mots ...
- Nantes est la seule équipe qui a archi-dominé l'OL cette saison. Les canaris méritaient la victoire en championnat contre l'équipe-type de l'OL (la victoire de l'OL était un des plus gros hold-ups footballistiques de l'histoire) et hier, par moments, ca avait des allures de démonstration, tellement le jeu nantais était beau.
Alors, équipe bis ou pas, les lyonnais doivent accepter la défaite.
A noter la réaction d'Pierre Mondy sur France Info : "Les joueurs lyonnais ont fait preuve d'un manque d'humilité. Je ne sais pas d'ou ca vient." Il faut t'acheter un mirroir mon garcon. 
cetace a écrit :
En plus ce cono de commentateur voulant jouer à l'intellectuel ( avec Gravelaine!) a donné la définition du mot chafouin,contrarié, dépité,
alors que cela veut dire rusé et sournois !!!
J'ai coupé le son c'était insupportable et je ne parle pas des jeux de mots ...
" ... et on ne connait pas l'Age de Pierre" ...
et encore, je n'ai vu que la prolongation...
Altaturk a écrit :
A noter la réaction d'Pierre Mondy sur France Info : "Les joueurs lyonnais ont fait preuve d'un manque d'humilité. Je ne sais pas d'ou ca vient." Il faut t'acheter un mirroir mon garcon. 
En la circonstance, il n'a pas assez réfléchi !
- Trop trop trop content pour les nantais!!
Ah ils m'ont fait plaisir!!
Je ne voyais qu'eux pour battre un Lyon pas si dimibué que ça quand on voit le monde sur la pelouse!! C'était pas trop une équipe B, y avait de la pointure, surtout devant!!:rld
Ils ont été impressionants de solidarité de rigueur, signorino fut é-nor-me, toulalan aussi, superbe prestations d'ensemble!! Landreau fameux sur les tirs au but, le bras en fer!!!
Franchement Féliciations!!
Ils méritent bien mieux que leur classement actuel!!
Parfois ils m'ont fait penser aux contres de sainté, avec rapidité précision en deux deux devant le but adverse!!
Chapeau...

Quand aux commentaires, c'est vrai j'avoue que moi aussi j'ai coupé le son après l'age de pierre!
Quelle pitié, donne moi ta place pour dire des conneries pareilles!
L'autre au micro est aussi un grand descendant de la lignée des paganelli, avec les questions du genre : "vous allez la jouer à fond votre chance?"
Quelle bande de blaireaux!!pffffffff

- Oh punaise j'avais pas compris que "je ne connais l'age de Pierre" était une blague
C'est la même pine d'huitre cette aprèm'?
Elephant Bird a écrit :
Oh punaise j'avais pas compris que "je ne connais l'age de Pierre" était une blague
C'est la même pine d'huitre cette aprèm'?
Je parierais plus sur l'ancien de Canal avec le père Dugarry.
- C'est clair que Toulalan est enormissime. durant 120 min il a cavalé dasn tous les sens. Récupéré un nombre incalculable de ballon, mis des cafè crême aux milieux Lyonnais et réalisé quelques superbes transversales. Faut pas que Lyon le choppe l'année prochaine. Si on pouvais jouer la LDC l'année prochaine, ça serait vraiment bien de l'attirer. Je suis aussi d'accord avec Led pour Signorino, bien meuilleur (sur se match) qu'un Ferreira ou un Beye. Car en plus d'apporter deavnt il à été intrétable sur son coté. C'est en fait un bon mix des deux olympiens.
- A propos que pensent les recruteurs en herbes d'Opiom du duo d'attaquants Carew et Fred ?

- Ben ils sont pas du tout complementaire, un peu comme Peg et Mamadou:D
LedZepelin a écrit :
signorino fut é-nor-me
Signorino que Jeannot a formé pendant 3 ans. 
Altaturk a écrit :
Signorino que Jeannot a formé pendant 3 ans. 
Perso, j'aime bien c'est un joueur de devoir. Face à Saint Etienne, il a joué malade, il n'a rien lâché et a fini par gerber sur la belle pelouse de Labaujoire tant il avait couru, cela ne risque pas d'arriver à Mendoza
Pour ce qui est de Toulalan, c'est un excellent joueur et qui a énormément progresser sur le plan physique.
KodiaK a écrit :
Pour ce qui est de Toulalan, c'est un excellent joueur et qui a énormément progresser sur le plan physique.
Pierre Mondy doit se mordre les doigts d'avoir pris Pedretti et pas Toulalan.
Sinon, Nantes joue bien, mais manque un tueur, comme un autre club...
- Pierre Mondy va faire monter les enchères, mais c'est clair qu'il ne me déplairait pas de le voir évoluer au côté de Ribery

- Vas lionel, dépose ton CV à France2, t'as tes chances

- Pas sûr, Bob le commentateur a l'air vraiment amoureux de cette Coupe de la Ligue

Elephant Bird a écrit :
Pas sûr, Bob le commentateur a l'air vraiment amoureux de cette Coupe de la Ligue 
"mais z'enfin john, pourquoi les nantais sifflent-ils cet eminement symphatique géant vert?
Je ne comprend pas." 
- M'enfin, ca reste un "commentateur" ou un "journaliste". Le pire, c'est Marius Trésor, ancien joueur de haut niveau, le samedi soir sur la 6 pour les matchs de Bordeaux.
Jamais vu une mauvaise foi pareille.
Je ne regarderai plus jamais ca. 
kdom93 a écrit :
"mais z'enfin john, pourquoi les nantais sifflent-ils cet eminement symphatique géant vert?
Je ne comprend pas." 
Clair que celle-là était belle aussi!!
Quel narvalot ce commentateur!!
Je savais pas que Pierre Mondy voulait toulalan...?
Signorino a était immense sur ce match et selon le sublime commentateur :
mais ils ont des bouteilles d oxygène, planquées un peu partout, dans les chaussettes, le short...
Ké misère!
Aller Nantes!
LedZepelin a écrit :
Je savais pas que Pierre Mondy voulait toulalan...?
"Par ailleurs, Jean-Michel Pierre Mondy reconnait avoir formulé une offre «élevée» au FC Nantes pour le milieu défensif Jérémy Toulalan et une autre à Marseille pour Benoît Pedretti."
http://www.lequipe.fr/Football/20050613_104127_01.html
- Pas con le gars!!
Enfin pour pedretti si quand même!! hahahahah!
Il a quand même été bien médiocre hier...peuchère, ça m'a fait de la peine...y savait pas ou se mettre...sur le banc il était bien placé

Je me fais pas trop de soucis pour lui ceci dit!
Altaturk a écrit :
Le pire, c'est Marius Trésor, ancien joueur de haut niveau, le samedi soir sur la 6 pour les matchs de Bordeaux.
Jamais vu une mauvaise foi pareille.
Je ne regarderai plus jamais ca. 
+ 10, il m'a même fait recracher mon Bio à la Vanille à un moment 
- Je croyais que c'était "A chaque région son match sur F3. Et F3 Méditerranée qui passe Paris-Troyes.
1-0 pour Paris. But CSC d'un défenseur troyen, ca va de soi.
Suite à une superbe percée de 40 m de Cissé - il faut bien le dire.
Sinon, l'ASSE qui a pris 2 buts en 15 minutes contre Lille. 
- je pense que j'ai la chaine région la plus prolifique coté buts à la mi temps. enfin, en terme de surprise à l'extérieur tout du moins
alélévère

- Ces c.... de lillois vont encore me plomber mon côte et match. :censored
- Oui, allez les Verts. Marquez 2 buts et jouez les prolongations, histoire de fatiguer les lillois.
- Triple vendange de Paulette plus un plongeon en 45 minutes.

- Et bouse, but de Paulette.

- Doublé de Paulette.
J'aurais mieux fait de me taire. 
Altaturk a écrit :
Doublé de Paulette.

Altaturk a écrit :
Doublé de Paulette.
bah oui stadier... trop de précipitations... 
Altaturk a écrit :
Oui, allez les Verts. Marquez 2 buts et jouez les prolongations, histoire de fatiguer les lillois.
Ben toute façon leur équipe du jour c'est quand même : Grégory [b]Malicki[/b] (Cap.)
[b]Dante [/b]
Peter [b]Franquart [/b]Stefan [b]Lichtsteiner [/b]Nicolas [b]Plestan [/b]Milivoje [b]Vitakic [/b]Yohan [b]Cabaye [/b]Daniel [b]Gygax [/b]Hicham [b]Aboucherouane [/b]Nicolas [b]Fauvergue [/b]Kevin [b]Mirallas[/b] et j'pense pas que bcp d'entre eux vont jouer à Marseille 
- 4-0 pour Paris.
Il faut l'admettre : ils jouent vraiment bien.
Troyes aussi d'ailleurs, sauf qu'ils sont assez maladroits devant les buts.
A noter la 4eme vendange de Paulette. 
-Mars- a écrit :
Ben toute façon leur équipe du jour c'est quand même : Grégory [b]Malicki[/b] (Cap.)
[b]Dante [/b]
Peter [b]Franquart [/b]Stefan [b]Lichtsteiner [/b]Nicolas [b]Plestan [/b]Milivoje [b]Vitakic [/b]Yohan [b]Cabaye [/b]Daniel [b]Gygax [/b]Hicham [b]Aboucherouane [/b]Nicolas [b]Fauvergue [/b]Kevin [b]Mirallas[/b] et j'pense pas que bcp d'entre eux vont jouer à Marseille 
J'ai tout faux ce soir alors. 
- Victoire de Paris 4-1

Altaturk a écrit :
Victoire de Paris 4-1 
On s'en fout on les a

- C'est vrai.
Et puis, pendant qu'on jouera l'UEFA, ils joueront la Coupe de la Ligue. :langue:
- Paris est magique

Nil Sanyas a écrit :
Paris est magique 
Oui contre Troyes, Nançy ou Metz il se débrouillent pas mal, mais dès qu'il s'agit de jouer à un niveau supérieur 

- oui enfin y plus de petite équipe que de grandes !
Cqfd

zorg a écrit :
oui enfin y plus de petite équipe que de grandes !
Cqfd

ça tombe bien, vous allez commencer à rencontrer toutes les petites équipes : Auxerre, Lyon, Monaco, Lens, Bordeaux...
Paris a tout de même le mérite d'avoir de vrais manieurs de ballon dans son effectif ! 
- Toutes les grandes équipes ont été éliminées du premier tour de la Coupe de la Ligue : Lyon et l'OM en France, Chelsea et Liverpool en Angleterre.

- Sur le lien de l'équipe avec l'offre de Pierre Mondy pour toulalan j'ai bien aimé cette phrase :
[i]«Il (Essien) m'a confirmé avant de partir au Ghana qu'il n'était pas contre une année supplémentaire. (...) Il m'a dit qu'il aimerait bien rester. (...) [b]Je ne veux pas me vanter mais quand je dis que les joueurs vont rester, ils restent[/b]»[/i].
un peut hors topic mais ça il me fait marrer se con!
- Toulalan à Lyon...ils font collection de MD ?
Ce serait le remplaçant de luxe de Diarra ou Tiago...quid de Pedretti..mé avis qu'il pourrait bien se retrouver à Nantes...avec Frau, échange à la clef contre un Toulalan...
Persuadé, que le père Pierre Mondy va réussir ce tour de force d'enroler Toulalan en échange de Frau et Pedretti...tout comme il a réussi à prendre Monsoreau en échange de Bryan..
Et pendant ce temps là, nous on filait Bamogo à Nantes, Peggy à Auxerre et on recrutait Mendoza et Gimenez....
Y a pas à dire, il y a une classer d'écart.
Pardon..2 classes...voire un Lycée...:santa3:
keyser a écrit :
Persuadé, que le père Pierre Mondy va réussir ce tour de force d'enroler Toulalan en échange de Frau et Pedretti...tout comme il a réussi à prendre Monsoreau en échange de Bryan..
Bryan a été vendu au Téf pour quelques 3M¤, ce qui a dû servir à acheter Monsoreau :paysan:.
Pierre Mondy voulait en fait inclure Nilmar dans la transaction avec Sochaux, mais finalement il a été obligé de sortir la monnaie.
En tout cas, s'ils arrivent à s'épargner un crise (aussi minime soit-elle) suite à des petits problèmes d'ego, ça sera très fort :rld. Parce que sans Coupe de la Ligue, c'est une chance de moins de faire tourner cet effectif pléthorique. Et à un moment donné Ben va bien nous piquer une petite crise de nerf...
- Oh pinaise c'est quoi cette signature Kala !
Avec Pierre Menes
T'as le mal du pays toi dis donc !:rld
- Je rappelle au cas où que l'ami Pierrot est le directeur du développement du Stade de Reims, et d'après ce que j'ai crû comprendre il est dans les faits une sorte de manager général.
zorg a écrit :
T'as le mal du pays toi dis donc !:rld
Un petit peu...
2 mois sans voir mes montagnes, ça commence à faire long!
Heureusement, je redescends ce WE!!!!
Et pour 4 jours...:rld
- Bon retour chez toi Kala
profites bien !
- http://fr.sports.yahoo.com/04112005/53/ligue-toulouse-psg-en-huitieme.html
Le tirage des 1/8èmes

Le retour de seconde mi-temps des Toulousains...
... et de Warmuz...
3 énormes occasions entre la 46ème et la 47ème! 
... et 3 superbes arrêts...
TOU-LOU-SAINS! :occitaJ
- autant on a le mistral autant vous avez la pluie !!!
- nancy est passe ,toulouse j'espere aussi ,se serait une belle finale .......
mirouel54 a écrit :
nancy est passe ,toulouse j'espere aussi ,se serait une belle finale .......
dommage vieri inscrit son first but en france 2-0 au revoir toulouse
- :vod:
Quel dommage, Toulouse enthousiaste a buté contre un Monaco réaliste...
C'est un euphémisme... Ils peuvent remercier Gus qui était en feu :smoke1:.
- enfin si monaco s'occupe de la coupe et lache un peu le championnat se serait pas si mal !!

- Sacré catenaccio de Monaco en 2ème mi-temps...c'est pas avec Maoulida seul en pointe qu'on pourrait faire ça!
Bon, plus qu'à espérer une finale Monaco-Nice pour espérer tirer quelque chose de cette coupe en bois.
- Superbe match de Toulouse...et de Warmuz.

- Toujours la même question mais si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe via le championnat, kikicé qui y va? le finaliste ou le 5è ?
Parce que sinon, Allez les italiens.
- dommage pour toulouse qui a pas su concrétiser les occaz, en grande partie à cause d'un warmuz grande classe

bobo sur une action ca part au fond 
- Et au passage, je suis content de voir que Taider malgré une blessure de plusieurs mois est redevenu aussi fort qu'avant. Toulouse a fait du jeu, mais ils ont le même problème que nous: un bon avant-centre campant dans la surface ne leur ferait pas de mal.
- allez au hasard :
1/2 finale :
Nancy-Monaco
Le Mans-Nice
on verra bien, chaudes les boules chaudes !!!
albert gilardi a écrit :
Et au passage, je suis content de voir que Taider malgré une blessure de plusieurs mois est redevenu aussi fort qu'avant. Toulouse a fait du jeu, mais ils ont le même problème que nous: un bon avant-centre campant dans la surface ne leur ferait pas de mal.
Ouaip, il ne leur manque vraiment pas grand chose. Un bon tueur, et ils feront mal. En tout cas, ils ne sont pas à leur place en L1.
chichiman a écrit :
Toujours la même question mais si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe d'Europe via le championnat, kikicé qui y va? le finaliste ou le 5è ?
Parce que sinon, Allez les italiens.
Le 5ème. Le finaliste, c'est en coupe de France :D
Sinon, cette mascarade de compétition nous livre des demi-finales complètement
.
Le pire, c'est la réaction de Hantz (compétition aléatoire donc pas un objectif)... Le type amène son équipe en demi-finales d'une compétition et on dirait qu'il en a rien à faire 
Quand Lorient, Sedan, Bastia et Guingamp seront en demi-finales, peut-être que Thiriez comprendra l'inutilité de cette compétition... Lui qui se plaint du calendrier, ça ferait déjà 5 places de plus...
- Il est vrai que ça paraît + honnête de gagner une place en uefa par le championnat mais en même temps les clubs sont pas obligé de s'inscrire en coupe de la ligue, ou ils peuvent jouer par dessus la jambe...du style regardes ta coupe je m'en cogne et je vais faire un footing d'une heure et demi devant tes caméras...ou faire comme l'OM perdre dès le premier match en autogoal !!! Merci Abdou !
- Tout le monde (moi le premier) dit que cette coupe ne sert à rien, c'est vrai! Mais bon, si Marseille faisait partie des 4 derniers par contre, on ne dirait pas la même chose. C'est le chemin le plus court (et immérité) pour l'UEFA. Le soucis pour nous dans l'affaire, c'est que cela ne nous dégage pas de place pour le moment, à la rigueur Monaco en gagnant aurait une place en UEFA et pourrait nous lâcher la grappe (et encore!) mais bon c'est pas fait. Je dirais donc, mais pas fort du tout: allez Monaco! Oula, je regrette déjà....
- si monaco est qualifié pour l'uefa ils vont jouer libéré donc en principe(oté) mieux...donc c'est pas forcement un plus qu'ils la gagne !!!
En revanche Nice ça peut faire une équipe intéressante en poule uefa, une équipe sur qui compter peu être pas pour une qualif' au second tour mais qui ferait éliminer un bon club.
- Cette coupe sans passé sans histoire sans passion fabriquée par et pour le fric est une infamie.
D'abord elle donne lieu a des rencontres vides de sens dans des stades vides de spectateurs retransmises sur des chaines dont le football n'est pas le metier mais surtout oh oui surtout elle à banalisé la seule la vraie l'unique coupe de France...
Pour tout ça et pour tout le reste je hais cette coupe de la ligue on peux bien la gagner mille fois etre qualifié 1000 fois pour l'uefa je la haïrai toujours.
Et d'ailleurs le 5ème du championnat il merite pas plus qu'une equipe en bois qui a gagné 5 matchs de disputer l'UEFA ?
+1 pour le michelle torr fait à la coupe de france !!!
Et le 2' et le 3' en champion's league, c'est pas la coupe des champions alors !!! c'est la coupe des 3 premiers champions !!!
YAKAMONEYE !!! quant tu nous tiens...
codaing a écrit :
+1 pour le michelle torr fait à la coupe de france !!!
Et le 2' et le 3' en champion's league, c'est pas la coupe des champions alors !!! c'est la coupe des 3 premiers champions !!!
YAKAMONEYE !!! quant tu nous tiens...
Oui quand j'aurai fait supprimer cette coupe en bois je m'occuperai du retour à une vraie ligue des vrais champions 
- Robert CharleRoi des OpiOManes !!!:winner_fi
:winner_se :winner_th
Maussanais a écrit :
Tout le monde (moi le premier) dit que cette coupe ne sert à rien, c'est vrai! Mais bon, si Marseille faisait partie des 4 derniers par contre, on ne dirait pas la même chose.
Faux, archi-faux pour moi.
J'étais très heureux quand Abdou a catapulté le ballon au fonds des filets de Barthez à Bordeaux ! Pas de match inutile un 22 décembre :nono1:
Pour l'honneur de notre club, que l'on inscrive jamais notre nom au palmarès de cette épreuve, comme l'a très bien dit Pixie, sans passion, sans âme et sans histoire.
Seules 3 fédérations osent mettre en place une 2ème coupe nationale (Angleterre et Ecosse pour les deux autres).
Thiriez se plaint de ne pas avoir pu placer la finale de la coupe de France avant le 20 mai. Logique, s'il avait supprimé la coupe de la Ligue, il aurait très bien pu la placer 2 semaines avant et tout le monde aurait été content...
Le football a besoin de profonds changements, commencons par le commencement en supprimant des compétitions sans intérêt 
Tarlak a écrit :
Faux, archi-faux pour moi.
J'étais très heureux quand Abdou a catapulté le ballon au fonds des filets de Barthez à Bordeaux ! Pas de match inutile un 22 décembre :nono1:
Pour l'honneur de notre club, que l'on inscrive jamais notre nom au palmarès de cette épreuve, comme l'a très bien dit Pixie, sans passion, sans âme et sans histoire.
Seules 3 fédérations osent mettre en place une 2ème coupe nationale (Angleterre et Ecosse pour les deux autres).
Thiriez se plaint de ne pas avoir pu placer la finale de la coupe de France avant le 20 mai. Logique, s'il avait supprimé la coupe de la Ligue, il aurait très bien pu la placer 2 semaines avant et tout le monde aurait été content...
Le football a besoin de profonds changements, commencons par le commencement en supprimant des compétitions sans intérêt 
une difference quand meme avec l'Angleterre qui elle compte plus que la coupe d'Angleterre car c'est pil poil l'inverse de nous la coupe historique est la coupe de la ligue
ça change rien c'etait juste pour dire....
- +1
coupe de la ligue DEMISSION !!!
Pixie a écrit :
une difference quand meme avec l'Angleterre qui elle compte plus que la coupe d'Angleterre car c'est pil poil l'inverse de nous la coupe historique est la coupe de la ligue
ça change rien c'etait juste pour dire....
J'ai toujours entendu dire que la FA Cup était la plus vieille compétition de football au monde :blondblush1:
Sinon, la Carling Cup a plus d'histoire que la nôtre, c'est clair... Mais les Anglais ont l'habitude d'avoir un calendrier démentiel donc ils ne s'en plaignent pas... Puis, la nôtre, elle est diffusée par France Télé, ça ne l'aide pas 
- ayant une très haute opinion de la coupe UEFA
(http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=270964&postcount=275), véritable Canada dry de coupe d'europe, et sachant que la coupe des figues est qualificative pour la coupe de l'UEFA..
ben j'vous raconte pas comme cette coupe des figues me motive. :y:
Pixie a écrit :
Cette coupe sans passé sans histoire sans passion fabriquée par et pour le fric est une infamie.
D'abord elle donne lieu a des rencontres vides de sens dans des stades vides de spectateurs retransmises sur des chaines dont le football n'est pas le metier mais surtout oh oui surtout elle à banalisé la seule la vraie l'unique coupe de France...
Pour tout ça et pour tout le reste je hais cette coupe de la ligue on peux bien la gagner mille fois etre qualifié 1000 fois pour l'uefa je la haïrai toujours.
Et d'ailleurs le 5ème du championnat il merite pas plus qu'une equipe en bois qui a gagné 5 matchs de disputer l'UEFA ?
Mais ça va pas de dire des choses comme ça? As-tu pensé à l'état dans lequel va être mathilidien quand il aura lu ton post
- Je suis outré par les propos tenus ici à l'égard d'une coupe de la Ligue incomprise et insoumise quant à une victoire marseillaise ! Je ne lâcherai pas le morceau tant que l'OM ne l'aura pas en vitrine !

Bon, j'en conviens, quand on voit la finale Strasbourg-caen de l'an passé, c'est pas folichon mais cette compétition a le mérite d'exister qu'on le veuille ou non, alors gagnons la au moins une petite fois !!! :vod:
- monaco-nice et nancy-le mans sont au programme des 1/2
- Nice - Le Mans en finale

Merci Frédéric :vod:
Mathildien75 a écrit :
quand on voit la finale Strasbourg-caen de l'an passé, c'est pas folichon
hem d'un point de vue purement footallistique, je me souviens que cette finale était pas si naze que ca :happy2:
et puis y a avait pagis et niang a strasbourg, c'est quand meme pas des nazes eux...
a ben bouse c vrai qu'on les a recrutés autant pour moi 
:vodevill
- Pffffiouu le tir de Vieri sur la transversale
Enorme le Cristian 
- Ca sent la finale de daube
Pfff sacré niçois :vod:
- Maicon défensivement ça vaut meme pas Ferreira
à l'INter ils vont se régaler
Ha pour les chevauchées c'est du tout bon
Quant à Dos Santos il est partu moyen il est reviendu moyen :blondblush1:
Bah j'echangerai pas nos lateraux contre les leur moi n'en deplaise
et ce soir hop les deux lateraux leur coutent une qualif
Vieri magnifique encore la reprise 
- Ils sont très peu à pouvoir faire une reprise comme Vieri, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Maoulida.
- Ben pour une "coupe en bois", Nice ou un autre c'était quand même un sacré match super tendu avec un superbe but et une sacrée ambiance, alors bravo les niçois
Du foot comme ça j'en redemande 
- Nice / Le Mans ou Nancy... La prochaine ? Guingamp / Dijon...
Et Thiriez ne veut pas entendre parler de suppression :vod:
- Le vainqueur de cette coupe devrait être qualifié pour l'intertoto !
- Quand je pense que certain, ici meme, voyaient le bobo, comme un vieux joueur fini, bedonnant, lent et sans talent...bein...ça me donne envie de me re-servir une tite poire tiens !
- Je préfère mon Pagis, na !
Puis Pagis au moins, on peut le payer, re-na !
chichiman a écrit :
Je préfère mon Pagis, na !
Puis Pagis au moins, on peut le payer, re-na !
t'as raison !
Et rien que pour ça, vais me servir un bon vieux Laphroaig
- Nissa est magique!!
Pinaise, j'vais passer mon printemps au sdf moi avec toutes ces finales à voir!!:D
Kr1Deg1 a écrit :
Nissa est magique!!
Pinaise, j'vais passer mon printemps au sdf moi avec toutes ces finales à voir!!:D
C'est une honte cette équipe niçoise 
Dav_ a écrit :
C'est une honte cette équipe niçoise 
l'equipe c'est rien comparée à ses supporters 
- Je vais pas te contredire là dessus

- Ca va être rock'n'roll au SdF avec les Nice people !
Encore un bien bon Balmont, m'enfin les anchois se sont fait du mouron...
- Un p'ti échantillon...
des oufs!!
![[Image: 221872706_small.jpg]](http://vno04.skyblog.com/pics/221872706_small.jpg)
faite gaffe bleu de massena
on est la pres a casser du tibia
une année de plus ou le bras gauche on tendra
LE VNO EST LA
- :drapeau_c
de la part du "lyonnais"
- hey Kr1 c'est pas autorisé la pub pour le blog de ton p'tit frere :nono1:
kdom93 a écrit :
hey Kr1 c'est pas autorisé la pub pour le blog de ton p'tit frere :nono1:
Google image est mon cousin!!
Pis c'est un brin caricatural!! juste un brin..
100 commentaires a écrit :
:drapeau_c
de la part du "lyonnais"
...mangeur de clowns!!!
- Si monaco continue à jouer comme ca,je pense que le deficit du club en fin de saison devrait etre enorme!!,Ils n'ont rien fait depuis des lustres,vieri-Di vaio,J'attends toujours de voir ce que cettte paire donne.......Apres le match de rennes,ils disaient que tout etaient effacé ect ect....Resultat,ils perdent contre nice à domicile......C'est la crise à Monaco!Ils n'y arrive pas,eliminé des coupes nationals,largué en championnat.....je sais pas si guidolin va rester longtemps sur le rocher à cette allure!
- Largué en championnat je ne dirais pas ça ! ils sont à 3 pts de nous avec un match en retard.
J'étais en effet moi aussi très perplexe sur la tactique employé par le club monégasque perte de jeunes joueurs talenteux Adebayor, Evra, pas de confiance aux jeunes Giglioti...
Mais hier en regardant l'équipe j'ai quand même trouvé qu'elle avait fière allure... Et que le père Guidolin réputait parait-il par ses gestions de centre de formation, risquerait de faire sortir quelques talents du club.
Bon il est vrai qu'à l'Inter saison ils risquent de perdre Maicon, et peut être Di Vaio, mais bon je reste toujours admiratif de Chevanton qui pourra remplacer poste pour poste Di Vaio...
Donc pour l'instant il est vrai que la mayonnaise ne prend pas forcément, mais je dis ATTENTION quand cette équipe va prendre son rythme de croisière (fin de saison, voire saison prochaine) elle risquerait d'être solide.
SONY30 a écrit :
Largué en championnat je ne dirais pas ça ! ils sont à 3 pts de nous avec un match en retard.
J'étais en effet moi aussi très perplexe sur la tactique employé par le club monégasque perte de jeunes joueurs talenteux Adebayor, Evra, pas de confiance aux jeunes Giglioti...
Mais hier en regardant l'équipe j'ai quand même trouvé qu'elle avait fière allure... Et que le père Guidolin réputait parait-il par ses gestions de centre de formation, risquerait de faire sortir quelques talents du club.
Bon il est vrai qu'à l'Inter saison ils risquent de perdre Maicon, et peut être Di Vaio, mais bon je reste toujours admiratif de Chevanton qui pourra remplacer poste pour poste Di Vaio...
Donc pour l'instant il est vrai que la mayonnaise ne prend pas forcément, mais je dis ATTENTION quand cette équipe va prendre son rythme de croisière (fin de saison, voire saison prochaine) elle risquerait d'être solide.
en effet
- Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...
Les joueurs qui la composent sont tous techniquement au dessus du lot et ca se voit dans le jeu.
Bon match d'ailleurs de notre Dos Santos plus complet qu'un Taiwo quand meme
poluxo a écrit :
Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...
Les joueurs qui la composent sont tous techniquement au dessus du lot et ca se voit dans le jeu.
[b]Bon match d'ailleurs de notre Dos Santos plus complet qu'un Taiwo quand meme[/b]
Il fait le meme match sous le maillot blanc il se fait déchirer ici meme
surtout sur le but Ederson se marre encore :mf_dribbl
poluxo a écrit :
Boss si tu avais vu le match hier, tu aurais remarqué que la prestation monegasque fut un ton au dessus de celle des nicois...
[b]Bon match d'ailleurs de notre Dos Santos plus complet qu'un Taiwo quand meme[/b]
Effectivement, des centres qui arrivent dans les pieds, ça fait tout drôle.
Et le voir sous la tunique de la principauté m'a fait comme un choc :vod:
paddy a écrit :
Effectivement, des centres qui arrivent dans les pieds, ça fait tout drôle.
Et le voir sous la tunique de la principauté m'a fait comme un choc :vod:
ils sont pas censés arriver sur la tete justement ? 
Pixie a écrit :
ils sont pas censés arriver sur la tete justement ? 
ça dépend. si le match joue le dimanche, en général, c'est tête à l'envers pour tout le monde 
paddy a écrit :
les centres pixies, les centres :vod:
ben ma foi :vod:
j'ai pas du bien regarder alors pi avant tout faut defendre quand tu es latéral et donner un but aux adversaires ça élimine son equipe alors meme s'il réussit deux centres 
- Après le Strasbourg-Caen de l'an dernier, on se tape un Nancy-Nice cette année, même s'il ya de très bons joueurs dans ces équipes, leur niveau n'est tout de même pas plus élevé que celui de l'OM !!!

ça m'énerve de voir cette démotivation pour cette coupe... :(
Mathildien75 a écrit :
Après le Strasbourg-Caen de l'an dernier, on se tape un Nancy-Nice cette année, même s'il ya de très bons joueurs dans ces équipes, [b]leur niveau n'est tout de même pas plus élevé que celui de l'OM !!![/b] 
[b] ça m'énerve de voir cette démotivation pour cette coupe...[/b] :(
Trouve toi le mp3 de Candy, il va te remonter le moral, en tout cas moi il m'aide beaucoup. 
Mathildien75 a écrit :
ça m'énerve de voir cette démotivation pour cette coupe... :(
Et ça m'énerve de voir que la France fasse partie des 3 fédérations européennes, sur 57 (!), à organiser une 2ème coupe nationale.
Et ça m'énerve d'entendre un président de la ligue se plaindre d'un calendrier alors qu'il impose 5 matchs supplémentaires avec cette compétition inutile.
Et ça m'énerve d'entendre ce même président mentir quand ils parlent de stades pleins alors qu'ils sont aux 3/4 vides jusqu'aux demi-finales.
Et ça m'énerve de voir que le diffuseur de cette compétition se nomme France Télévision, pitre parmi les pitres, avec ses commentateurs en bois.
Cette coupe est une honte, elle montre à quel point le football va mal... :vod:
- Dire que Nice ou Nancy jouera l'UEFA 2006/07. Je remercie Moustache de donner une place européenne à n'importe qui. :vod:
- Nancy semble être une équipe sympa...un passé aussi épais qu'un string d'Ipanema, des moyens encore plus chagrins mais un recrutement intelligent et un jeu apparemment sans complexes...
entre Nancy et le P en UEFA, pas de photo pour moi :rld
- Bravo Nancy !!!

Les lorrains sont les premiers à se qualifier pour une coupe d'Europe de façon sûre et certaine... 
Pour nous, il faudra encore lutter en championnat et battre le PSG en finale de CdF !!! Ce n'est pas fait !!! 
- Je suis heureux pour Nancy aussi.
Le match était assez bien, sans plus, surtout la seconde mi-temps parce que la première...
On sent bien la patte uruguayenne de Corea à Nancy, une équipe rugueuse - tout comme Nice d'ailleurs. Mais, bravo aux nancéens qui ont joué en infériorité numérique pendant 30 minutes. Dommage qu'on snobe cette coupe qui est le moyen le plus rapide de jouer l'Europe.
Ah oui, j'oubliais Balmont. Un milieu Cana-Balmont, c'est du spectacle assuré. 
- mouai tu jugge Balmont sur 1 match, Balmont c'est 8 cartons en 35 matchs..
bon c'est pas un poete mais c'est pas un boucher non plus, il peut entrer dans la rotation de l'effectif et alleger Lamouchi
Altaturk a écrit :
Dommage qu'on snobe cette coupe qui est le moyen le plus rapide de jouer l'Europe. 
Elle est snobée car elle plombe un calendrier déjà bien chargé. Elle n'a aucune histoire et les deux dernières finales ne donnent vraiment pas envie d'y prêter attention.
Que Thiriez ne se plaigne pas du calendrier... En supprimant cette coupe, ce sont 5 dates qui se dégagent, il pourra la faire sa trêve hivernale.
Il y a plus de 50 fédérations en Europe, seules 3 organisent une deuxième coupe nationale : l'Angleterre, l'Ecosse et la France, pauvres de nous :vod:
Tarlak a écrit :
Elle est snobée car elle plombe un calendrier déjà bien chargé. Elle n'a aucune histoire et les deux dernières finales ne donnent vraiment pas envie d'y prêter attention.
Que Thiriez ne se plaigne pas du calendrier... En supprimant cette coupe, ce sont 5 dates qui se dégagent, il pourra la faire sa trêve hivernale.
Il y a plus de 50 fédérations en Europe, seules 3 organisent une deuxième coupe nationale : l'Angleterre, l'Ecosse et la France, pauvres de nous :vod:
:punk1: que je suis d'accord, point par point!!!
J'ajouterais que Nancy, actuellement 12 ou 13ème au classement, va jouer l'UEFA de façon directe, alors que le 5ème du championnat devra se taper l'intertoto et que e 6ème n'aura...rien :hum: ...Complètement illogique et carrement dégueulasse
.
Qu'on supprime cette coupe moisie!!!!!! Ou à défaut, qu'on offre une qualification en Intertoto à son vainqueur, et pas en UEFA. Avec un peu de chance, le lot sera tellement petit qu'aucune équipe ne la jouera à fond et elle disparaitra d'elle même...
Citation :
Ah oui, j'oubliais Balmont. Un milieu Cana-Balmont, c'est du spectacle assuré. 
Je connais pas trop Balmont mais sur ce match... aie aie aie. Il est pas loin du rouge en 1ère. La gnack ne fait pas tout. Et puis Cana est déjà bien pourvu de ce coté là. Y a peut-etre plus judicieux comme complément titulaire à notre milieu.
Et puis le Pancho est très bien à Nice.
- La supression de la coupe de ligue permettrait aussi de donner au 5e une place en uefa, ce qui serait plus logique sportivement.
- Vous me connaissez maintenant, j'espère qu'on la gagnera avant sa suppression !!!
Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée de revenir à une coupe des champions car rien ne vaut la compétition à élimination directe. On n'y retrouverait que les champions et les deuxièmes.
Pourquoi pas une nouvelle coupe des coupes ? 
Mathildien75 a écrit :
Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée de revenir à une coupe des champions car rien ne vaut la compétition à élimination directe. On n'y retrouverait que les champions et les deuxièmes.
Pourquoi pas une nouvelle coupe des coupes ? 
Je suis pour une coupe des champions avec uniquement les vrais chmapions et le vainqueur de l'édition précédente, voir le vainqueur de l'uefa histoire de rebooster cette coupe.
En ce qui concerne la coupe des coupes c'était quand même un peu au rabais par rapport aux 2 autres.
Yankee a écrit :
mouai tu jugge Balmont sur 1 match, Balmont c'est 8 cartons en 35 matchs..
bon c'est pas un poete mais c'est pas un boucher non plus, il peut entrer dans la rotation de l'effectif et alleger Lamouchi
Mais non Yankee, je ne le juge pas sur un match. :ange: J'aimerai bien que l'OM le recrute.
- La C1 est ce qu'elle est, il sera difficile de revenir en arrière, d'autant que le G14 devient de plus en plus puissant...
Je rappelle également que de très nombreux pays sont totalement exclus de cette compétition puisqu'ils doivent disputer 35 tours préliminaires pour y entrer... C'est normal que l'on retrouve beaucoup de clubs de l'Est en C3, étant "interdits" de Ligue des Champions, ils se rabattent sur cette compétition.
Je ne le cache pas, je suis pour une Coupe d'Europe où tout le monde aurait le droit de participer, où il n'y aurait plus 4 clubs d'un même pays, mais ce n'est pas demain la veille que le système changera...
Et puis, faut supprimer la coupe de la Ligue (je reviens un peu dans le sujet quand même :lpouletda )
Tarlak a écrit :
Tous ces arguments sont valables, Tarlak, sauf que quand tu mets en balance la Coupe à Toto (et tous les chambardements qu'elle implique) et le Coupe de la Ligue, je préfère qu'on se donne à fond sur 5 matchs pour un résultat identique : une qualif' en UEFA. 
Nick Belane a écrit :
Je connais pas trop Balmont mais sur ce match... aie aie aie. Il est pas loin du rouge en 1ère. La gnack ne fait pas tout. Et puis Cana est déjà bien pourvu de ce coté là. Y a peut-etre plus judicieux comme complément titulaire à notre milieu.
Et puis le Pancho est très bien à Nice.
Méconnaissable sur ce match.
Sa nervosité m'a déçu.
Balmont n'a rien foutu. Pas de récupération, toujours sur son côté droit, aucun pressing.
S'il joue comme ça dans les moments importants, autant qu'il reste à Nice...
M'enfin Balmont c'est beaucoup mieux dans l'axe.
Et pis il a l'air tellement idiot que je le vois bien à l'OM.
Un mec intelligent ne tient pas 2 minutes, à moins qu'il soit la star...
Yannom a écrit :
C'est peut-être qu'un mauvais sentiment mais j'ai trouvé que les perdants n'étaient pas trop déçus et que les gagnants étaient contents, sans plus.
Tu m'étonnes !!! Tu leur aurais dit qu'ils seraient en finale de coupe de la Ligue cette année, ils ne l'auraient pas cru !!! :Pixie
Moi ça me dégoûte un peu, mais bravo à eux en tout cas !!!
J'espère que Nancy pourra ainsi se renforcer pour ne pas être trop largué en Coupe d'Europe ! 
Altaturk a écrit :
Tous ces arguments sont valables, Tarlak, sauf que quand tu mets en balance la Coupe à Toto (et tous les chambardements qu'elle implique) et le Coupe de la Ligue, je préfère qu'on se donne à fond sur 5 matchs pour un résultat identique : une qualif' en UEFA. 
OK pour dire que la Toto ne vaut rien, mais il n'y a pas beaucoup de rapport...
La Toto, elle est réservée aux clubs qui ont foiré (OM
) ou réussi (Guingamp il y a 2-3 ans) leur saison... C'est une sorte de sous-compétition qui permet d'entrer dans une autre... Au final, elle n'intègre que 3 clubs en UEFA, c'est totalement ridicule.
C'est aussi une compétition qui peut servir de préparation, mais qui peut devenir (très) encombrante au mois d'août pour les clubs reprenant tôt (car en Italie ou en Espagne, on reprend fin août...).
Enfin, la Toto, on peut refuser de la jouer, ce qui n'est pas le cas de la Coupe en bois... De plus, elle (la CDL) est placée en pleine saison, 5 dates en trop...
Mathildien75 a écrit :
Bravo Nancy !!! 
Les lorrains sont les premiers à se qualifier pour une coupe d'Europe de façon sûre et certaine... 
Lyon aussi :Pixie
Yannom a écrit :
les gagnants étaient contents, sans plus.
Toi, tu n'as pas vu Corea au coup de sifflet final. 
Mathildien75 a écrit :
J'espère que Nancy pourra ainsi se renforcer pour ne pas être trop largué en Coupe d'Europe ! 
Strasbourg ne s'était pas trop renforcé cette année et a plutôt réussi une bonne compétition... en tout cas, mieux que nous 
Tarlak a écrit :
OK pour dire que la Toto ne vaut rien, mais il n'y a pas beaucoup de rapport...
Le rapport, c'est une qualif' en UEFA au bout de la compétition. 
- Je parlais du déroulement de la compétition, de la date et, surtout, de l'obligation d'y participer ou pas
Pas du "sésame" au bout
On peut très refuser de participer à la Toto, on nous dira rien...
Tarlak a écrit :
Enfin, la Toto, on peut refuser de la jouer, ce qui n'est pas le cas de la Coupe en bois... De plus, elle (la CDL) est placée en pleine saison, 5 dates en trop...
5 matchs en trop ça dépend pour qui
Et puis personne t'empêche de faire jouer quelques remplaçant voir même d'y aller pas trop motivé
En fait on dirait que ton obstination à vouloir la supprimer vient surtout du fait qu'on ne l'a jamais gagné
Et ce n'est que 5 matchs si tu vas au bout que fait tu de tout ces joueurs qui n'arrêtent pas de nous dire que rien ne remplace la compétition.
Tarlak a écrit :
Je ne le cache pas, je suis pour une Coupe d'Europe où tout le monde aurait le droit de participer, où il n'y aurait plus 4 clubs d'un même pays, mais ce n'est pas demain la veille que le système changera...
La vraie coupe d'Europe quoi.
- euh juste comme ça vous avez l'air de cracher dessus mais la coupe a toto c'est que 2 matchs cette année :rld (comme la coupe aux grandes zoreille quoi si on a la 3eme place)
je pense qu'il y a de quoi la jouer l'an prochain sans trop se fatiguer reste a savoir les dates
1er post
m'enfin je prefere la 3eme place et le tour preliminaire de la LDC
- Oui c'est vrai que les régles ont changé
mais comme tu le dis, je préfère la LDC hein 
Manix 973 a écrit :
euh juste comme ça vous avez l'air de cracher dessus mais la coupe a toto c'est que 2 matchs cette année :rld (comme la coupe aux grandes zoreille quoi si on a la 3eme place)
je pense qu'il y a de quoi la jouer l'an prochain sans trop se fatiguer reste a savoir les dates
1er post
m'enfin je prefere la 3eme place et le tour preliminaire de la LDC
2 matchs AR, soit 4 en fait
Dans tous les cas, faut rentabiliser les salaires de l'equipe et arreter de pleurer sur le nombre de matchs joues! Pas de CAN, pas de CDM, pas d'Euro l'annee prochaine, alors quelle que soit la competition, faut la jouer :echarpe-o
vince a écrit :
En fait on dirait que ton obstination à vouloir la supprimer vient surtout du fait qu'on ne l'a jamais gagné
Je n'ai jamais demandé la suppression de la C2, de la C3, de la Coupe Intercontinentale... et figure-toi que je suis assez content de voir que l'OM ne fasse pas parti du palmarès de cette compétition...
Je retiens surtout que seules 3 fédérations européennes sur plus de 50 organisent une 2ème coupe nationale, est-ce normal ? Est-ce normal que Thiriez se plaigne du calendrier alors qu'il fait tout pour maintenir cette compétition ?