Appelons un chat un chat- Chers OpiOManes,
Marseille par ci Marseille par la, d'accord c'est notre ville et elle belle,
mais elle possede un club de foot qui est encore plus beau.
Mais quel est donc ce virus qui contamine les journalistes (ceux d'OM TV)
en premier et la presse ecrite ? ce virus s'appelle Marseille, j'entends depuis plusieurs années Marseille par ci Marseille par la, alors qu'en 1969 quand j'ai
posé mon humble posterieur sur les gradins des virages sud, il n'y avait que l'OM le seul et vrai club de la ville deja mondialement connu.
Aujourd'hui meme sur les tableaux d'affichage ainsi que sur les petits logos
pendant les matches on voit Mars ou Marseille idem pour les resultats ou classements.
Mais qu'elle est donc cette amnésie qui frappe tous les medias et meme
les abonnés autour de moi?
Il me sort de l'urticaire lorsque les journalistes et surtout ceux d'OM TV prononcent Marseille ou lieu de l'OM. Je ne parle pas de la presse parisienne.
De nos jours il semble etre devenu a la mode de dire l'OL et Marseille, le monde a l'envers.
Cette meme presse nous gonfle avec des Gunners, Blues ou Reds etc.....
alors que le commun des mortels ne sait pas a quelle equipe ca correspond
si toutefois il sait qu'il s'agit d'une équipe. (sauf l'amateur eclairé bien sur)
Il y 3 ans en Espagne qui ne sont pas des drogués du club, l'appelaient
tout simplement "l'OLYMPIC" ca veut tout dire.
Quand s'arretera cette hemorragie, nul ne le sait.
Dans tous les cas et pour ma part ce n'est pas Marseille (qui au demerant est ma ville depuis 1950) qui reflete l'OM mais l'OM qui reflete Marseille et qui est le club francais le plus connu a l'etranger.
D'ailleurs et pour finir le docteur Troussier a toujours dit l'OM en parlant du club, certainement parce qu'il venait d'ailleurs.
ceci dit ALLEZ l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
- Ca c'est de l'entrée en matière !
Pense à te présenter par ici quand même... :happy2:
- :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl ça c'est pas un meslah!!!
Joli texte!!
- Je trouve que tu touches un point assez interressant et j'ai un peu le même avis...moi aussi cela me rend dingue d'entendre Marseille dans la bouche de certains à la télé, dans la presse et même la radio.
Sans faire de parano, j'ai le même sentiment que toi.
Ps: Meslah, c'est un vrai bonheur ce mec ! Merci Yankee d'avoir essayé de le virer...
- Salut matelot !
Effectivement, comme le dit Toffinou, belle entrée en matière.
C' est marrant, pour des quasi contemporains, j' ai un ressenti bien différent.
L' OM est tellement ancrée à Marseille, c' est tellement une émanation que l' une ou l' autre appellation ne me gêne pas.
Et Troussier était un puriste, il faisait lune distinction très nette entre le club et l' équipe, une des rares personnes à parler de l' équipe comme de la conséquence d' un club.
Il l' avait dit tout au début, et surtout à la fin, quand on lui montrait la porte.
iMerle a écrit :
Salut matelot !
Effectivement, comme le dit Toffinou, belle entrée en matière.
C' est marrant, pour des quasi contemporains, j' ai un ressenti bien différent.
L' OM est tellement ancrée à Marseille, c' est tellement une émanation que l' une ou l' autre appellation ne me gêne pas.
Et Troussier était un puriste, il faisait lune distinction très nette entre le club et l' équipe, une des rares personnes à parler de l' équipe comme de la conséquence d' un club.
Il l' avait dit tout au début, et surtout à la fin, quand on lui montrait la porte.
T'as raison IMerle Marseille c'est avant tout la ville puis le club mais dans la bouche de certains journalistes ou joueurs il ya un malin plaisir à dire Marseille plutôt que l'Olympique de Marseille va savoir pourquoi ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un a lu la sortie de Darcheville dans l'équipe, même si au font il n'a pas complétement tort, non mais pour qui se prend il ? Il y a 2 mois plus personne n'en voulait à Bordeaux !
Nicotine a écrit :
D'ailleurs est ce que quelqu'un a lu la sortie de Darcheville dans l'équipe, même si au font il n'a pas complétement tort, non mais pour qui se prend il ? Il y a 2 mois plus personne n'en voulait à Bordeaux !
Qu'a t'il dit gronaldo?
J'ai pas lu donc...mais ça m'interresse vu que ça a l'air de t'avoir mis en pétard...
- va falloir que je relise plusieurs fois parce que j'ai pas compris le probleme encore

- Tout cela est largement dû à l'opposition que c'est fait un plaisir de mettre en place la presse et surtout Canal +, entre l'OM et le PSG, la ville du Sud et la Capitale.
En Angleterre, ils ont pas trop le choix.
Parce que un match Londres-Londres... Qui qui c'est qui a gagné ? bé Londres pardi.
- [b]Darcheville ironise[/b]
Interrogé hier sur la prestation des Marseillais, JCD, n'a pas été tendre :
Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.
Je vous laisse tous juges mais franchement moi ça ma mis les nerfs ! On est assez grand pour savoir que l'on a été nul mais que lui vienne en remettre une couche, non ! :boxe:
Nicotine a écrit :
[b]Darcheville ironise[/b]
Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, il a malheureusement entièrement raison...
Nicotine a écrit :
Je vous laisse tous juges mais franchement moi ça ma mis les nerfs ! On est assez grand pour savoir que l'on a été nul mais que lui vienne en remettre une couche, non ! :boxe:
Le Darch'...Ce gars était en partance au Qatar et il parle...On fera les comptes à la fin de la saison...
...Quel
:censored !!!!!!!
Nicotine a écrit :
On pourrait lui retourner la pareille au sujet de ses performances et de sa carrière. Qu'il parle si ça lui plaît, n'empêche qu'à l'Om il se serait fait incendier si il avait fait le même parcours qu'à Bordeaux. 
- Et alors Nicotine ?
Tu ne trouves pas ça burlesque de la part de ce joueur qui n'a du faire qu'une seule bonne saison à Lorient dans sa carrière de professionnel. Moi ça me faire rire, de la même valeur qu'un Llachèvre quand il donnait son avis. Et puis ça t'apprendra à continuer d'acheter l' :censored !
Néanmoins, il est vrai qu'on a été particulièrement médiocre samedi.
SONY30 a écrit :
Je n'ai qu'une seule chose à dire, il a malheureusement entièrement raison...
Il a raison mais le ton qu'il emploi c'est simplement incroyable ! C'est même limite de la chambre et je trouve ça dingue qu'il fasse ça après seulement un match ! On dirait qu'il est aigre comme un vieux fût ! Pourtant on lui à jamais rien fait à JCD même Cheyrou a été moins méprisant !
Et j'en ai ras le bol que l'on se moque de nous de cette manière d'ailleurs le discour de Margoton à la fin du match m'a encore et toujours mis les nerfs !
Je voulais changer d'avatar pour la nouvelle saison et ben je suis pas prêt de le faire !
Lorenzin a écrit :
Et alors Nicotine ?
Tu ne trouves pas ça burlesque de la part de ce joueur qui n'a du faire qu'une seule bonne saison à Lorient dans sa carrière de professionnel. Moi ça me faire rire, de la même valeur qu'un Llachèvre quand il donnait son avis. Et puis ça t'apprendra à continuer d'acheter l' :censored !
Néanmoins, il est vrai qu'on a été particulièrement médiocre samedi.
Je sais bien mais le we a été éprouvant
et hier j'ai maté le match et je suis encore tout énervé par ce match de misère ! Bordeaux c'est pas non plus le Barça et JCD avec ses grosses fesses m'a enervé direct ce matin au ptit dèj.
Et j'en ai marre d'être la risée de la L1 ! C'est pas ce qu'il dit qui est grave mais que ça vienne de ce mec...
matelot13 a écrit :
Chers OpiOManes,
en premier et la presse ecrite ? ce virus s'appelle Marseille, j'entends depuis plusieurs années Marseille par ci Marseille par la, alors qu'en 1969 quand j'ai
posé mon humble posterieur sur les gradins des virages sud, il n'y avait que l'OM le seul et vrai club de la ville deja mondialement connu.
pendant les matches on voit Mars ou Marseille idem pour les resultats ou classements.
Il me sort de l'urticaire lorsque les journalistes et surtout ceux d'OM TV prononcent Marseille ou lieu de l'OM. Je ne parle pas de la presse parisienne.
De nos jours il semble etre devenu a la mode de dire l'OL et Marseille, le monde a l'envers.
si toutefois il sait qu'il s'agit d'une équipe. (sauf l'amateur eclairé bien sur)
Dans tous les cas et pour ma part ce n'est pas Marseille (qui au demerant est ma ville depuis 1950) qui reflete l'OM mais l'OM qui reflete Marseille et qui est le club francais le plus connu a l'etranger.
D'ailleurs et pour finir le docteur Troussier a toujours dit l'OM en parlant du club, certainement parce qu'il venait d'ailleurs.
que ce soit en radio, en presse ecrite ou en tv, l'une des regles fondamentales consiste à eviter les repetitions...
dans un meme texte, ou reportage, tu trouveras donc : OM, puis olympique de marseille, marseille, le club phocéen, le club du bd michelet...etc
meme chose pour paris, bordeaux, lyon...
citer 4 fois OM dans une meme phrase serait totalement imbitable (professionnellement parlant)
bref, pas de quoi faire d'infection virale, ni urticaire:mf_bluesb
Nicotine a écrit :
Il a raison mais le ton qu'il emploi c'est simplement incroyable ! C'est même limite de la chambre et je trouve ça dingue qu'il fasse ça après seulement un match ! On dirait qu'il est aigre comme un vieux fût ! Pourtant on lui à jamais rien fait à JCD même Cheyrou a été mois méprisant !
A sa décharge, il est assez remonté contre ses supporters, son club, les journalistes, donc il a l'air à fond dans ses déclarations ! Et là effectivement il s'est un peu emporté, surtout que l'OM ne lui a jamais rien fait.
Nicotine a écrit :
Et j'en ai ras le bol que l'on se moque de nous de cette manière d'ailleurs le discour de Margoton à la fin du match m'a encore et toujours mis les nerfs !
Je voulais changer d'avatar pour la nouvelle saison et ben je suis pas prêt de le faire !
Pour ma part, l'expèrience des années précédentes, font de moi un pessimiste endurci, qui a de petites lueurs d'espoirs en écoutant les autres se dirent c'est pas si mauvais, lueurs vite éteintes à la fin du match.
Donc je préfère que tout le monde se foutte de notre gueule, et ne nous encense pas comme le début de l'année dernière, et que Jeannot arrive petit à petit à faire quelque chose d'intéressant avec cette équipe.
Nicotine a écrit :
Et j'en ai marre d'être la risée de la L1 ! C'est pas ce qu'il dit qui est grave mais que ça vienne de ce mec...
Je te comprends...c'est un sentiment qui était permanent l'année derniere (la fin surtout ) et là ça recommence...
J'ai plus envie qu'on se foutte de la gueule du club...et j'ai bien peur que cette année ils vont avoir des raisons...

- Décontracte l'ami ! Je te l'ai répété ce n'est pas grave que ce soit ce "bidone" qui ait dit ça. Ca fait partie de sa thérapie de guérison lorsqu'il était au fond du trou la saison dernière.
Citation :
Beh cesse l'abonnement de la chaine à péage, alors. Ls autres te le diront, tu pourras suivre nos rencontres gratis sur des chaines chinoises by le web.
cch a écrit :
que ce soit en radio, en presse ecrite ou en tv, l'une des regles fondamentales consiste à eviter les repetitions...
dans un meme texte, ou reportage, tu trouveras donc : OM, puis olympique de marseille, marseille, le club phocéen, le club du bd michelet...etc
citer 4 fois OM dans une meme phrase serait totalement imbitable (professionnellement parlant)

SONY30 a écrit :
A sa décharge, il est assez remonté contre ses supporters, son club, les journalistes, donc il a l'air à fond dans ses déclarations ! Et là effectivement il s'est un peu emporté, surtout que l'OM ne lui a jamais rien fait.
Pour ma part, l'expèrience des années précédentes, font de moi un pessimiste endurci, qui a de petites lueurs d'espoirs en écoutant les autres se dirent c'est pas si mauvais, lueurs vite éteintes à la fin du match.
Donc je préfère que tout le monde se foutte de notre gueule, et ne nous encense pas comme le début de l'année dernière, et que Jeannot arrive petit à petit à faire quelque chose d'intéressant avec cette équipe.
Mais j'ai la même attitude que toi c'est même de temps en temps marrant de se faire chambrer mais mettre cet article dans l'équipe + le contenu du dis article stop !
Que l'on nous voit pas venir cette saison c'est une chose qui me va très bien mais il y a des limites ! On se met le parachute des excuses avec la chaleur et l'intertoto et ça m'énerve ! Si au moins ce genre de choses faisait bouger les joueurs... mais non au club on redoute que les nouveaux lisent la presse le lendemain du match !
A faire trop souvent l'autruche on se ridiculise et certaines petites frappes du genre JCD s'engouffre dans la brèche...
- Bon j'arrete avec ce cher Jean-Claude je viens de pourrir le topic ! Désolé Matelot !
- Le club représente la ville dans le championnat.
Marseille ou OM, c'est pareil.
Rien de choquant pour ma part.
A londres, il y a plusieurs clubs, alors on les distingue plus........
Faut arrêter la parano....
J'ai le sentiment (sans avoir étudier la localité de chacun) que ça doit être plus génant quand on n'est pas marseillais tout en supportant le club.....
cch a écrit :
Exactement.
C'est exactement la même chose pour tous les autres clubs, on nomme le nom du club, l'adresse de son siège, sa ville, son département, sa région, le nom de son président, de l'entraineur, des joueurs, de la mascote, etc, tout ça pour varier.
Quant à Mars à la TV, y'a Perpignan aussi au lieu de USAP. Pourquoi ? Parce que ça parle plus aux spectateurs non connaisseurs c'est tout...
- Depuis 1899 il n'y qu'un seul olympique! :happy2:
allez [b]l' OM[/b] :happy2:
je suis d'accord mais je crois que l'OM n'est plus ce que c'etait, simplement, aujourd'hui c'est Lyon et on les laisse prendre tellement d'avance que ça va etre chaud de les rettraper
faut deja rettraper le 18 eme le week end prochain ptain 
cch a écrit :
salut cricri
dis moi si l'OM joue comme des manches et se trouve encore à la ramasse apres 5/6 journees de L1 t'auras le droit de dire que nos dirigeants sont mauvais ou pas?
ou faudra attendre comme chaques annees que ce soit mathematiquement fini pour dire , admettre qu'on s'est plante? :ball:
Yankee a écrit :
salut cricri
dis moi si l'OM joue comme des manches et se trouve encore à la ramasse apres 5/6 journees de L1 t'auras le droit de dire que nos dirigeants sont mauvais ou pas?
ou faudra attendre comme chaques annees que ce soit mathematiquement fini pour dire , admettre qu'on s'est plante? :ball:
encore une fois mon yankee-kee, aucun dirigeant ne m'a jamais dit ce que je devais dire dans mes emissions..
sauf cette saison.. donc, plus d'emissions
cch a écrit :
encore une fois mon yankee-kee, aucun dirigeant ne m'a jamais dit ce que je devais dire dans mes emissions..
[b]sauf cette saison.. donc, plus d'emissions[/b]
Jaillant way of life? 
oh bouse!
non mais ça je sais, c'est juste que ben t'es super optimiste parce que l'an derneir on l'a tous senti arriver le gros plantage et que ça aurait fait plaisir que tu dise un peu les choses de manieres plus claires, juste tirer la sonnette d'alarme
et tu fais quoi maintenant sur OMTV? le repporter? le seul journal?
bah finalement on s'etait habitue à te voir
j'ai pas trop regarde depuis le debut de saison, j'ai loupe le 1er 0% et je t'ai vu sur le journal y'a ps longtemps, tu y es donc encore?
t'arrete aussi la semaine en ballon? elle va repredre au moins? ( je la trouvais sympa cette emission moi :happy2: )
tain y'avait moins de bordel avec Maguelone Bu$het
c'est Blardonne qui te remplace alors?
ben ça c'est une nympho bouse!
hey comme quoi ils ont essayes de te dicter une ligne de conduite et ton successeur devra ben brosser dans le sens du poil, vraiment triste tout ça 
kdom93 a écrit :
Jaillant way of life? 
TF1 spirit!
Une reprise en main musclée ?
iMerle a écrit :
TF1 spirit!
Une reprise en main musclée ?
Ou TV réalité en direct de la commanderie ? La Ferme 3
- Julien Courbet pour regler les litiges et les ruptures de contrat :punk1:
- "la semaine en ballon" et le "O%arrangement" sont supprimés de la grille..
plus de journalistes à l'antenne:nono1:
kdom93 a écrit :
Jaillant way of life? 
André de Rocca en cause dans le Supporters marseillais distribué samedi au stade. Extraits: [i]"Pour le reste j'ai la faiblesse de croire que si les deux émissions citées plus haut [/i](Zéro pour cent arrangement et Une semaine en ballon)[i] disparaissent des programmes, c'est peut être parce que à la faveur de ces émissions, des journalistes, dont on ne peut en aucun cas soupçonner un seul instant d'être anti-OM, n'hésitaient pas, dans la limite du sportivement [/i]correct[i], à souligner les alcunes techniques ou tactiques de l'équipe (...). Pour certains responsables de l'OM, c'est presque un crime de lèse majesté. Peut être ont-ils réussi Frédéric Jaillant que de là venait tout le mal". [/i]
En clair, plus d'antenne pour Christophe Champy, plus de journalistes invités à commenter l'actualité de l'OM. A l'OM TV, on glorifie le club, point. André de Rocca parle de "certains responsables de l'OM". Il faut l'écrire au singulier : José la caution Marseillaise.
le douanier Rousseau a écrit :
André de Rocca en cause dans le Supporters marseillais distribué samedi au stade. Extraits: [i]"Pour le reste j'ai la faiblesse de croire que si les deux émissions citées plus haut [/i](Zéro pour cent arrangement et Une semaine en ballon)[i] disparaissent des programmes, c'est peut être parce que à la faveur de ces émissions, des journalistes, dont on ne peut en aucun cas soupçonner un seul instant d'être anti-OM, n'hésitaient pas, dans la limite du sportivement [/i]correct[i], à souligner les alcunes techniques ou tactiques de l'équipe (...). Pour certains responsables de l'OM, c'est presque un crime de lèse majesté. Peut être ont-ils réussi Frédéric Jaillant que de là venait tout le mal". [/i]
En clair, plus d'antenne pour Christophe Champy, plus de journalistes invités à commenter l'actualité de l'OM. A l'OM TV, on glorifie le club, point. André de Rocca parle de "certains responsables de l'OM". Il faut l'écrire au singulier : [b][size=4]José la caution Marseillaise[/size][/b].
Lui quand il comprendra qu'il est le plus beau symbole du mal qui ronge l'OM !
L'INCOMPETENCE !
En clair, plus d'antenne pour Christophe Champy, plus de journalistes invités à commenter l'actualité de l'OM. A l'OM TV, on glorifie le club, point. André de Rocca parle de "certains responsables de l'OM". Il faut l'écrire au singulier : José la caution Marseillaise.
Non mais c'est dingue cette histoire ! Non mais à quoi va ressembler cette chaîne ? OL tv ? car eux ils sont pro pour la fellation médiatique...
CCh :punk1: !
cch a écrit :
"la semaine en ballon" et le "O%arrangement" sont supprimés de la grille..
plus de journalistes à l'antenne:nono1:
bah punaise moi à Marseille je paie pas OMTV, mais je vais dire à mon padre de di suite arreter alors ça vaut plus rien deja que c'etait limitte... 
- [b]jaillant/la caution Marseillaise[/b] le nouveau couple propaganda !

punaise ce mec a fait de belles choses etant joueur, là il me degoute c'est qui lui? pour qui se prend t-il??
tain il profite de la bienveillance de RLD à son egard mais quand il va degager et il degagera, ce mec va devenir un paria à Marseille!
la caution Marseillaise t'es un pauvre type! 
oaui t'as notre soutiens cricri, c'est vraiment l'hallu 
- Franchement, je pense que si j'étais à la tête de l'OM je ferais pareil ... OMTV c'est la vitrine du club. Ca dérange personne que le site off ne soit pas polémique ... le chaîne télé, c'est la même.
M'enfin, c'est dommage quand même.
- bah non cheesy, cch etait loin de demander la demission des dirigeants par exemple, je les trouvais pas assez critique c'est dire!
Là faut carrement pomper tout le monde,des dirigeants biensur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre du club eux!
Le 0% avait le merite d'exister et d'analyser le match à chaud et la semaine, c'etait franchement bien, y'a eu des moments memorables avec DEde, Pardo et meme Caso, j'oubli Guy David, des mecs qui au moins aimaient le club et parlait en outre avec des yeux d'moureux du club, ça franchement c'est con que c'est zappé, une belle connerie, la chaine va perdre pas mal d'aobnnes, car si c'est pour voir Jailland et la caution Marseillaise se palucher sur SON OM, beuuuurkk, tres peu pour moi!
et je pense que pleins de gens vont faire de meme deja qu'ont critiques ,ben c'est toujours pareil, c'est quand il n'y a plus qu'on se rend compte de ce qu'on avait, c'etait pas si mal finalement
OMTV c'etait mieux avant lol
CheeSy a écrit :
Franchement, je pense que si j'étais à la tête de l'OM je ferais pareil ... OMTV c'est la vitrine du club. Ca dérange personne que le site off ne soit pas polémique ... le chaîne télé, c'est la même.
M'enfin, c'est dommage quand même.
On est bien d'accord mais on peut pas dire que CCh ou Dédé La Rocca tiraient à boulets rouges sur le club ! Il ne faut pas exagérer !
C'est pas Omtv qui annonce un grand millieux de 28/30 ans et qui nous sort Lamouchi ! Celui qui est dangereux dans la com du club c'est bien José avec ses sorties devant les micros ou caméras !
Yankee a écrit :
bah non cheesy, cch etait loin de demander la demission des dirigeants par exemple, je les trouvais pas assez critique c'est dire!
Là faut carrement pomper tout le monde,des dirigeants biensur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre du club eux!
Le 0% avait le merite d'exister et d'analyser le match à chaud et la semaine, c'etait franchement bien, y'a eu des moments memorables avec DEde, Pardo et meme Caso, j'oubli Guy David, des mecs qui au moins aimaient le club et parlait en outre avec des yeux d'moureux du club, ça franchement c'est con que c'est zappé, une belle connerie, la chaine va perdre pas mal d'aobnnes, car si c'est pour voir Jailland et la caution Marseillaise se palucher sur SON OM, beuuuurkk, tres peu pour moi!
et je pense que pleins de gens vont faire de meme deja qu'ont critiques ,ben c'est toujours pareil, c'est quand il n'y a plus qu'on se rend compte de ce qu'on avait, c'etait pas si mal finalement
OMTV c'etait mieux avant lol
Tu penses qu'un jour tu vas regretter RLD ? :Pixie
- faut pas deconner non plus

Nicotine a écrit :
On est bien d'accord mais on peut pas dire que CCh ou Dédé La Rocca tiraient à boulets rouges sur le club ! Il ne faut pas exagérer !
C'est pas Omtv qui annonce un grand millieux de 28/30 ans et qui nous sort Lamouchi ! Celui qui est dangereux dans la com du club c'est bien José avec ses sorties devant les micros ou caméras !
On est toujours d'accord :) Mais OMTV est plus controlable qu'la caution Marseillaise 
Nicotine a écrit :
Non mais c'est dingue cette histoire ! Non mais à quoi va ressembler cette chaîne ? OL tv ? car eux ils sont pro pour la fellation médiatique...
CCh :punk1: !
Une division d' animation marketing, rien de plus.
Dommage .
- j'aurais plus de temps pour poster:mf_bluesb
- [FONT=Georgia]De toutes façons je regretterais toujours Omtv façon people avec les reportages de mesdames Bravo et Roy à la baguette, ça avait un côté nian nian assez rigolo, mais ce que j'en dis...hein?!
[/FONT]
iMerle a écrit :
Une division d' animation marketing, rien de plus.
Dommage .
Et oui et comme tu dis dommage ! Formater une chaîne sur notre club c'est comme si TF1 voulait être le mieux disant culturel ! En stratégie Marketing on dirait : mauvaise lecture du marché et ça serait une de plus de la part RLD et des cadres du club ! Cette chaîne comme le club à besoin d'une âme pas d'un Polit Buro !
matelot13 a écrit :
Il me sort de l'urticaire lorsque les journalistes et surtout ceux d'OM TV prononcent Marseille ou lieu de l'OM.
Dans mes bras collègue.
Jean Charles De Bonno est le spécialiste pour répéter Marseille au lieu d'alterner avec l'OM, pourtant il a porté le maillot olympien.
deepbluebdr a écrit :
Dans mes bras collègue.
Jean Charles De Bonno est le spécialiste pour répéter Marseille au lieu d'alterner avec l'OM, pourtant il a porté le maillot olympien.
mais il n'est pas journaliste
Oh punaise ça c'est pas cool ! ça parlait de jeu, de technique et de tactique j'aimais énormément.
cch a écrit :
C'est vrai 
cch a écrit :
C'est peut être pour ça que c'est pire venant de lui...
- Puisqu'on cause people, Maguellonne Hédon-Bouchet est directrice des médias du Toulouse FC. Son mari est devenu en mai dernier conseiller spécial du président Sadran.
[langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir on]
En mai, c'est à dire quand Toulouse a perdu 8 matches de suite.
[langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir off]

Puisqu'on cause people, Maguellonne Hédon-Bouchet est directrice des médias du Toulouse FC. Son mari est devenu en mai dernier conseiller spécial du président Sadran.

C'est dit dans le bon mode, mais y'a surement un lien de cause à effet...:)
Puisqu'on cause people, Maguellonne Hédon-Bouchet est directrice des médias du Toulouse FC. Son mari est devenu en mai dernier conseiller spécial du président Sadran.

, il a conseillé quoi à Sadran de réclamer le titre de 93 ?
- et nous on faisait beaucoup mieux pendant ce temps là?

Nicotine a écrit :
, il a conseillé quoi à Sadran de réclamer le titre de 93 ?
De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur. 
deepbluebdr a écrit :
De l'argent a l'OM pour le transfert de Barthez à L'OM au titre de club formateur. 
Chut ! Il en serait capable le bougre ! 
- oh punaise, je viens de comprendre cch = christophe champy.......
faut vraiment que je suive un peu plus
Bien mauvaise nouvelle la suppression de ces émissions, on peut effectivement pas dire qu'elles étaient super polémiques.....alors qu'en même temps c'était interressant d'écouter des gens dont la sincérité ne faisaient aucun doute, mais qui n'hésitaient pas à "critiquer".....(je ne me rappelle pas avoir entendu de bono dire du mal de quoi que ce soit)
C'est vraiment dommage
quel ane ce nigo.... :boxe:
- Punaise quelle histoire
tcheudeucon on pourrait faire une emission radio pour en parler 
- C'est une bonne raison pour envisager OpiOM TV.

stinc3 a écrit :
C'est une bonne raison pour envisager OpiOM TV. 
Bamogo inteviewé en direct par KOKO et Razibus !
T' ain l' audimat !
- Allez c'est partis lançons le truc il faut pas grand chose juste une télé du scotch des feutres et du papier blanc :happy2:
Nicotine a écrit :
Ça, c'est à accrocher dans nos vestiaires
Pixie a écrit :
Allez c'est partis lançons le truc il faut pas grand chose juste une télé du scotch des feutres et du papier blanc :happy2:
T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ??? 
Scred a écrit :
T'as pas un pote qui pourrait te dépanner une régie, 3-4 caméras ainsi qu'un gars de chez hotbird pour te filer un canal hertzien via le satellite pour diffuser ??? 
Si mais bon il me doit des sous alors j'ose pas l'appeler 
- Tout a fait désolant cette affaire, c'est à croire que par souci d'aplanissement on rase tout ce qui dépasse, on se prépare un bien morne paysage! Un monde aseptisé!
J'adorais la semaine en ballon...:happy2: Merci cch !
Heureusement qu'OpiOM maintient le cap, mais gardons-nous de quelques affiliations commerciales qui nous grangènerait notre libre pensée!
Kokane a écrit :
Le Darch'...Ce gars était en partance au Qatar et il parle...On fera les comptes à la fin de la saison...
...Quel
:censored !!!!!!!
N'oublions pas qu'il n'y a guère il disait: "l'amour du maillot c'est de la foutaise, moi je joue pour le pognon et j'en ai rien à branler de l'équipe, c'est pas tout à fait les termes mais c'est bien ça!
- [b]cch[/b]: 0% arrangement était une belle émission, Merci de la façon dont tu l'as conduite.
et c'est parce que les supporters, les vrais y trouvaient leur compte que l'autre nullité d'âne bâté incommensurable, abyssal, l'a supprimée.
Et [b]dédé de Rocca[/b] à raison aussi: les minables (Nigo et consort) n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans le caca: si chez les grands tout est grand, chez les petits tout est minuscule comme disait une copine de la rue thubaneau d'antan.
N'attendons pas, faut tout de suite monter la cabbale.......
iMerle a écrit :
Bamogo inteviewé en direct par KOKO et Razibus !
T' ain l' audimat !
Non seulement je me paie le voyage, mais en plus je paye pour l'avoir dix minutes entre quatre zieux!
- Avec TF1 dans la bagarre, fallait s'attendre au pire ! Un gardien du temple fondamentaliste la caution Marseillaise + un rat de la communication verrouillée Jaillant, ça va pas donner de la transparence à tous les étages! voici venu le temps de l'opacité...

KOKOPELLI a écrit :
[b]cch[/b]: 0% arrangement était une belle émission, Merci de la façon dont tu l'as conduite.
et c'est parce que les supporters, les vrais y trouvaient leur compte que l'autre nullité d'âne bâté i...!!ncommensurable, abyssal, l'a supprimée.
Et [b]dédé de Rocca[/b] à raison aussi: les minables (Nigo et consort) n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans le caca: si chez les grands tout est grand, chez les petits tout est minuscule comme disait une copine de la rue thubaneau d'antan.
N'attendons pas, faut tout de suite monter la cabbale.......
Non seulement je me paie le voyage, mais en plus je paye pour l'avoir dix minutes entre quatre zieux!
Tout à fait en phase avec toi Koko. Pour DD je regrette encore qu'OPIOM ne l'ait pas invité à répondre à nos questions. On aurait eu d'autres réponses que les pseudos vérités des journalistes de l'Equipe
Pour Bakamogo tu peux aussi rajouter mes deux zieux et quelques paires de taloches pour les buts ratés. Quoique s'ils fallaient donner des mornifles à toutes les brocasses de l'OM (dont le lulu à 12 millions et le mamadou à 7 millions) il faudrait venir avec la boîte à claques permanente :boxe: et je parle pas des super brocasses diuof et le nigo
RAZIBUS a écrit :
Tout à fait en phase avec toi Koko. Pour DD je regrette encore qu'OPIOM ne l'ait pas invité à répondre à nos questions. On aurait eu d'autres réponses que les pseudos vérités des journalistes de l'Equipe
Pour Bakamogo tu peux aussi rajouter mes deux zieux et quelques paires de taloches pour les buts ratés. Quoique s'ils fallaient donner des mornifles à toutes les brocasses de l'OM (dont le lulu à 12 millions et le mamadou à 7 millions) il faudrait venir avec la boîte à claques permanente :boxe: et je parle pas des super brocasses diuof et le nigo
Je vois que ton séjour Marseillais te maintient en forme, tu as vu que Bobo serait sur les tablettes? tu te souviens que je suis parent (par alliance) avec lui?
Oui je sais
, mais je peux bien dire un p'tit bonjour non?
- [QUOTE=KOKOPELLI]Je vois que ton séjour Marseillais te maintient en forme, tu as vu que Bobo serait sur les tablettes? tu te souviens que je suis parent (par alliance) avec lui?
Oui je sais
, mais je peux bien dire un p'tit bonjour non?
[/...!QUOTE]
ouais, à part que le temps est pas terrible. J'arrive pas à faire un coup de pêche. Ouais pour Bobo j'ai pensé à toi mais bon je préfererai qu'il reste où il est. Non pas qu'il est plus mauvais que les brocasses qu'on a recruté cette année mais j'ai peur que mes commentaires "acerbes" d'après match n'entament notre fidèle amitié. Mais si tu as l'occasion, dis lui au cousin de ne pas venir à l'OM car l'an prochain c'est en D2 qu'il jouera à l'Huveaune
ou au Cesne
- Vraiment dommage, j'aimais bien regarder OMTV. Si les deux programmes les plus sympas sont supprimés, on va pas rigoler souvent.
J'ai l'impression d'être un vieux qui va radoter " ah c'etait mieux avant, au bon vieux temps ".
boeuf mode a écrit :
Avec TF1 dans la bagarre, fallait s'attendre au pire ! Un gardien du temple fondamentaliste la caution Marseillaise + un rat de la communication verrouillée Jaillant, ça va pas donner de la transparence à tous les étages! voici venu le temps de l'opacité... 
[FONT=Georgia]
Et il serait donc temps que je revienne du royaume des morts..?[/FONT] :paysan:
beepees a écrit :
[font=Georgia]
Et il serait donc temps que je revienne du royaume des morts..?[/font] :paysan:
bah ça c'est une évidence, on a pas besoin des sens pour faire la route dans l'autre sanz (erika quand tu nous tiens) comme annonait la souche ;)
boeuf mode a écrit :
bah ça c'est une évidence, on a pas besoin des sens pour faire la route dans l'autre sanz comme annonait la souche ;)
[FONT=Georgia]D'autant que tu connais mon penchant pour la caution Marseillaise...
[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]D'autant que tu connais mon penchant pour la caution Marseillaise...
[/font]
oui c'est même un tantinet suce-pet... 
boeuf mode a écrit :
oui c'est même un tantinet suce-pêt... 
[FONT=Georgia]Faux derche, pour le moment
! [/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Faux derche, pour le moment
! [/font]
rassure moi pas con, cul, pissant ? 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Et il serait donc temps que je revienne du royaume des morts..?[/FONT] :paysan:
super idée ça 
boeuf mode a écrit :
rassure moi pas con, cul, pissant ? 
Ca n'a aucun rapport avec le titre du topic vos échanges sous la ceinture....
Ah si finalement!:langue:
cetace a écrit :
Ca n'a aucun rapport avec le titre du topic vos échanges sous la ceinture....
Ah si finalement!:langue:
Questionnez mon chat susurre Brigitte Lahaie sur RMC chaque jour qui passe... :happy2:
boeuf mode a écrit :
Questionnez mon chat susurre Brigitte Lahaie sur RMC chaque jour qui passe... :happy2:
L'amourrrrrr et vous 
Nil Sanyas a écrit :
L'amourrrrrr et vous 
Jean François? Qu'est il fout ici lui?Qu'il aille retourner faire mumuse à Zorro...
:jout1:
- Une question : Les emissions 0% arrangement et La semaine en ballon sont plus programmées ?:hum:
- non, il y a deja un topic là-dessus,
je vais voir si j'arrive a remettre la main dessus
- la discussion commence là : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2889&page=2&pp=15
- Auto destruction du topic.
3... 2... 1... 
- bah forcement c'est tout de suite plus facile de faire le malin quand on peut deplacer des posts

matelot13 a écrit :
Chers OpiOManes,
Ce n'est pas dans mon habitude de me citer moi meme car je trouve ca mégalo et nombriliste. Mais au vu de ces déclarations concernant le seul et l'unic OLYMPIQUE je me permets de vous faire part d'un morceau de mon texte de présentation:
"Le pire c'est que mon premier shoot m'a été administré par mon propre oncle. Il était défoncé a longueur de journée et je voyais bien qu'il avait des comportements suspects engendrés par l'absorption de ce produit qu'il nommait "l'Olympique". [...]
Depuis je ne puis m'en libérer. De plus il me faut de "l'olympique" de qualité , pas du frelaté ou de la contrefacon. J'ai testé un jour une variante de ce produit "l'Olympique Lyonnais". Ce n'était que de sale dope coupée au Gone et au Pierre Mondy,j'en aurai meme pas refouguer à un stéphanois.[...]
Maintenant je suis résigné,je sais qu'il n'existe aucun palliatif, ni meme un placébo ou un générique pour m'extraire de cette galère.[...]
Ps: si j'avais vous étiez un jour amené a consommé de "l'olympique lyonnais" n"en prenez pas plus d'un quart (de C.L)"
Je trouve que c'est exactement ca. Le gens oublient que " l'Olympique", c'est Marseille. Quand l'OM enchainait les titres, ces cons de lyonnais oscillaient entre la D1 et la D2 sans espoir de conquérir la moindre place européenne.
Si Lyon est la ville de la gastronomie bourrine elle n'a aucune tradition de ballon. Marseille quant à elle, est l'essence meme du football hexagonal.
Sous pretexte que les gones ont trusté les championnats ces dernieres années, il faudrait se laisser spollier de notre titre "d'Olympique".
Ce club sans passé sans palmarès et sans aucune perspective de grandes épopées européennes (ce serait deja fait sinon), se reclamerait de l'Olympisme?
Nous sommes les seuls en France à avoir bu un coup avec Zeus et consorts au sommet du mont Olympe. Aucun club Francais ne prétendre rivaliser avec ca, et encore moins nous déposséder de notre prestige.
Et d'abord Lyon n' a t- elle pas calquer son blason sur la grandeur Marseillaise?
A JAMAIS LES PREMIERS, L'UNIC OLYMPIQUE, l'O.M
- c'est fou depuis que l'OM est en difficulté comme les langues se délient et que chacun donne le coup de talon pour enfoncer la tête sous l'eau !
nous savons ce que vaut notre équipe que nous soutenons contre vents et marées !