Tapie sur LCI- ce soir dans on refais le match
:mf_dribbl 

Enorme, je louperais pas 
- c à la radio ça??? j'ai jamais suivi ces emissions à la con mais là :mf_dribbl
- normalement le jugement c pour le 30 septembre
je guette le scoop l'info le signe bref une délivrance
- Il a besoin d'argent pour payer les honoraires de son avocat ? Il est partout !
PS : je ne comprends pas que vous allez suivre cette émission. On a largement mieux ici avec le Grand Footoir.
- punaise je vais lui envoyer des mails pour qu'il revienne

- tapie a l'om, ce n'est pas un secret, c'est pas mon truc..........
m'enfin j'avoue très facilement que pour le coup, je regarderai ce soir LCI....
si praud pouvait être de la partie :boxe:
edit : s'il peut éviter de raconter des conneries sur son époque à l'om (putes, drogues, piquouses.....), ça éviterait qu'on passe encore pour des cons!! 
- elle est surement idiote ma question pour les connaisseurs, mais c'est sur RTL ou LCI le truc?
si c'est sur LCI, on pourra pas l'ecouter si on n'a pas LCI ?
je veux pas louper Nanard 
Yankee a écrit :
elle est surement idiote ma question pour les connaisseurs, mais c'est sur RTL ou LCI le truc?
si c'est sur LCI, on pourra pas l'ecouter si on n'a pas LCI ?
je veux pas louper Nanard 
les deux :Pixie
- Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) !
Par contre, c'est vrai qu'il en dise pas trop non plus ou on va passer encore pour les rigolos du foot...
- Yankee, l'émission de radio de Saccomano sur RTL passe en même temps sur LCI :vodevill
- C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill
Nil Sanyas a écrit :
Yankee, l'émission de radio de Saccomano sur RTL passe en même temps sur LCI :vodevill
Et dispo en réécoute sur le site off de RTL....
cynik a écrit :
C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill
Il est clair que cette émission c'est souvent la foire d'empoigne ! Mais franchement ils me font rire comme Luis d'ailleurs ! Ce sont les émissions comiques du foot et il en faut...
- Merci Nil et Nico, je vais etre à l'affut d'RTL alors :punk1:
Allez Nanard, fais moi plaisir 
- 20 heures + 5 min de pubs
- bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.
Merci
- looool c'est le staff d'on refait le match
c'est un debut!
aboss a écrit :
bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.
Merci
RTL
aboss a écrit :
bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.
Merci
Milieu récupérateur.
Yankee a écrit :
looool c'est le staff d'on refait le match
c'est un debut!
Georges à fait une feinte alors? Merci Cheesy pour ton aide :langue:
- et oui il voulait planter le forum le saligo :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :
RTL
Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
Nicotine a écrit :
Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
Nicotine a écrit :
Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) !
Par contre, c'est vrai qu'il en dise pas trop non plus ou on va passer encore pour les rigolos du foot...
verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt
Nicotine a écrit :
A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:
je te comprend !
Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.
CheeSy a écrit :
Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?
CheeSy a écrit :
Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.

Nicotine a écrit :
Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?
Enfin je pense (j'espere ) qu'il y a du copinage mais dans le bon sens au grand footoir ... C'est quand meme pas la prison?
X-14 a écrit :
verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt
Fiofio ?
CheeSy a écrit :
Milieu récupérateur.
Bah ça nous changera de celui qu'on a depuis 9 ans, le grand récupérateur du Milieu...
- Il y a quand même un sacré nombre de chevres dans cette emission
.
Des mecs qui comprennent rien au ballon et qui se contentent de répéter ce qu'il ont entendu d'ici et de là
Pour la plame de la nullité j'hésite entre Praud et Verdez.
Pour la palme de l'anti OM de base j'hésite aps une seule seconde et je la décerne dircetement à Machenaud de France football
.
Ce gars là chaque fois qu'il parle, j'ai comme une envie pressante de lui distribuer des grosses baffes:boxe: .
De toute façon ce soir il y a rien à attendre de bon, on va se faire tailler pendant 20 minutes mais au moins on le sait.
ce qui est le plus detrestable c'est quand on gagne et qu'il trouvent toutes les excuses du monde pour expliquer que c'était pas mérité... là, ils excellent
- On pari combien que Nanard il va se débrouiller pour passer au zapping de demain. Ce soir c'est un invité spécial ou il sera là toute l'année ?
- Si ca continue, Nanard il va mettre un caviar a 5 branches dans la face de Praud....
- Il a l'air de faire attention praud
jsuis plié ... 
CheeSy a écrit :
Il a l'air de faire attention praud
jsuis plié ... 
Clair, il a pas trop l'air de vouloir le faire monter en pression!
- Oh lalalalala
la turlute de Praud a Tapie!
- J'ai trouvé ça par terre, je sais pas à quoi ça sert:
http://www.putfile.com/media.php?n=orlm
- J'ai trouvé le Nanard un peu trop enthousiaste à mon goût sur Paris. Pour le reste, ok avec lui sur Lyon, à voir ce que va donner Houllier, ok aussi sur Monaco, pour l'instant, c'est moins bon qu'il y a deux ans, mais Deschamps a jusqu'au 31 août pour recruter. Sur Marseille, ok encore, le club n'a plus d'argent et a donc fait un recrutement en rapport.
Un an après la vente de Drogba, cela est devenu une évidence que l'OM n'a plus un rond et perso je trouve ça scandaleux. Le club a régalé une tripotée de malfaisants (dirigeants, agents, joueurs) qui se sont gavés. Aujourd'hui, la norme c'est que le club est ruiné, et voilà, c'est comme ça. Je ne m'y fais pas.
J'ai trouvé le Nanard un peu trop enthousiaste à mon goût sur Paris. Pour le reste, ok avec lui sur Lyon, à voir ce que va donner Houllier, ok aussi sur Monaco, pour l'instant, c'est moins bon qu'il y a deux ans, mais Deschamps a jusqu'au 31 août pour recruter. Sur Marseille, ok encore, le club n'a plus d'argent et a donc fait un recrutement en rapport.
Un an après la vente de Drogba, cela est devenu une évidence que l'OM n'a plus un rond et perso je trouve ça scandaleux.[b] Le club a régalé une tripotée de malfaisants (dirigeants, agents, joueurs) qui se sont gavés.[/b] Aujourd'hui, la norme c'est que le club est ruiné, et voilà, c'est comme ça. Je ne m'y fais pas.
C' est invraisemblable.
Et le Suisse, il le voit pas, ou alors il a fait une rente pour ses potes ?
- il a quand meme un peu chambré Mendy et Rozenhal

pour la question de l'enveloppe de recrutement,
est ce que la situation actuelle qui veut qu'on ne vive pas au dessus de nos moyens cette année (pour une fois en quelque sorte), avec les departs massifs de joueurs "en trop", n'est elle pas le meilleur moyen de repartir de l'avant une fois les dettes toutes effacées? 
et ainsi beneficier pleinement du second budget du championnat la saison prochaine 
Je sais que c'est peut etre super naïf mais je n'arrive pas à ne pas penser que Diouf est honnete (non yankee, pas le fouet, pas le fouet
)
- On a plus d'équipe
plus de dirigeants
il n'y a que des supporters déçus
et des journalistes qui nous accablent à juste titre
- Finalement c' est une nieme saison de transition !
..... et en plus, on sera au moins deux pour recevoir le fouet !
Que du bonheur ! 
- plus qu'une saison de transition, ce sera une saison très difficile a tous les niveaux
- Des ambitions modérés pour parler diplomatique.
En même temps, on le sait dès le départ, pas trop déçus, donc .
- Je me suis bien marré en écoutant l'émission :happy2:
kdom93 a écrit :
il a quand meme un peu chambré Mendy et Rozenhal 
Surtout le premier cité:happy2:
- Il y a un point que sous-entend tapie sur l'om sur lequel je ne suis absolument pas d'accord . Le problème ,selon lui,est qu'il y a la meme attente aupres du club qu'à son époque et par conséquent avec un effectif limité en qualité , ce contexte étoufferait le club , si on va au bout de son raisonnement .
Il oublie de dire qu'à son époque l'om jouait la tete d'affiche en europe et qu'il a survolé le championnat de france , surtout une année . Nous ce qu'on voit et ce que les journalistes ont relevé c'est qu 'on n ' est plus un grand d'europe , loin s'en faut , le leader du championnat de france , et surtout un grand club en france . Et c'est sur ce dernier point qu'il y a un hic .
La 4e place est qualificative directement pour l'uefa , c'est donc un enjeu majeur d'etre dans les 4 premiers tous les ans . Or ces deux dernières années avec des budgets corrects surtout l'an dernier , on a vu que cette place est trop difficile pour nous et pour redevenir un très bon club , il faudra d'abord retrouver cette place .
- Il est trop fort Nanard
En tout cas il y en a quelques-uns qui vont regretter son arrivée, car lui au moins ne laissera pas dire impunément déverser les tonnes de conneries habituelles par les bouffons du roi Eugene.
- j'ai bien aimé la mauvaise foi de ces journalistes aussi .l'autre gland du parisien (hors concours),et praud qui en gros nous dit que la fatigue de marseille est une fausse excuse ,que l'intertoto ça fatigue pas , et ensuite quand il parle de nantes -lens là il nous dit "lens très trèes fatigué par l'intertoto" .vive l'objectivité de ces branquignols.
- je sais pas ce que vous en pensez vous mais a moi, il ne m'a pas trop faire rire le tapie!
je veux bien croire que c'est du 2nd degé mais que tapie balance que l'om c'est fini, que ca a ete un grand club parcequ'il etait la mais que maintenant faut plus rever!! que Pierre Mondy est un sacré bonhomme,...., moi ca me casse quand meme les coroñes!!!il joue quand meme bien le jeu des journaliste. dans quel but??
ok, on va pas y revenir, c'est bien a lui que l'on doit le trone sur lequel il a installé le club mais c'est aussi a lui que l'on doit toute la bouse deversée dedans et que l'on a encore du mal a racler aujourd'hui!!!!
.....enfin, sur les images tapie et praud affichaient le meme bronzage....euh, je sais pas pourquoi je viens de rajouter cette derniere remarque en fait....
- ]Fernandez est une buse, Ribéry une toupie et Pixie un branleur.

Lorenzin a écrit :
Fernandez est une buse, Ribéry une toupie et Pixie un branleur. 
Alors là je suis d'accord 
- Depuis quand Praud est un journaliste ?

Non vraiment, ça se saurait 
jici a écrit :
Pour la palme de l'anti OM de base j'hésite aps une seule seconde et je la décerne dircetement à Machenaud de France football
.
En aparté, l'article que je lisais de lui dans l'hebdomadaire, au comptoir du bar où je prenais autrefois mon petit dej, laissait paraitre peu de talent dans ses reportages footballistiques.
Je ne sais pas si tu as fait attention, moi je trouve qu'il a une tête de Guy Béart. 
- Il n'empeche que Tapie a déjà vampirisé l'émission : Praud rampe devant lui et change plus vite d'avis que son ombre, les autres idiots (ou chroniqueurs) on laissé Nanard faire le spectacle... Je me suis dit que si sa durer comme cela, à le fin de la saison Saccomano décroche, et c'est Tapie qui devient le boss du foot (pas à l'OM mais à RTL)... Pas mal la reconversion...

- emmenuelle
Lorenzin a écrit :
En aparté, l'article que je lisais de lui dans l'hebdomadaire, au comptoir du bar où je prenais autrefois mon petit dej, laissait paraitre peu de talent dans ses reportages footballistiques.
Je ne sais pas si tu as fait attention, moi je trouve qu'il a une tête de Guy Béart. 
Si ce n'est que lui il a vraiment réussi quelques choose dans sa vie
![[Image: Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg]](http://wumarkus.com/images/Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg)
- En parlant de ça , sur OMTV, il y a plus 0% arrangement ? ni la semaine en ballon ?? :vod:
- nan, mais il en a été question hier ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2889&page=1&pp=15
- Merci bien, sinon pour en revenir au sujet, Pascal Praud chemise ouverte ne sera jamais crédible ( même chemise fermée d'ailleurs).
cynik a écrit :
Praud rampe devant lui et change plus vite d'avis que son ombre
C'est marrant, hier praud parlait d'Essien et disait qu'il avait 22 ans. De suite nanard dit "Non, non il en a 25". Et 2 mn plus tard dans l'emission Praud s'excuse en disant qu'il a confondu avec Adebayor alors que c'est lui qui avait raison.
Apres la pression du vel, la pression du nanard ...
CheeSy a écrit :
C'est marrant, hier praud parlait d'Essien et disait qu'il avait 22 ans. De suite nanard dit "Non, non il en a 25". Et 2 mn plus tard dans l'emission Praud s'excuse en disant qu'il a confondu avec Adebayor alors que c'est lui qui avait raison.
ça c'est la force des politiques ! Te faire croire n'importe quoi
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Merci bien, sinon pour en revenir au sujet, Pascal Praud chemise ouverte ne sera jamais crédible ( même chemise fermée d'ailleurs).
Bizzarement Emanuelle Beart me semble bien credible chemise ouverte, mais je sais pas pourquoi....
CheeSy a écrit :
Ouai, hallucinant, toute l'emission quand Nanard haussait la voix, les autres se rangaient sous son avis (ou presque) alors que d'habitude ils s'enguelent tout le long ... Et puis on a eu droit à plein d'anecdotes "veridiques" : le penalty de Luiz face au PSG, le "si je sais pas où joue un joueur, je le prend pas" à propos de Meriem... Non franchement il a dirigé l'émission comme si c'etait la sienne, il va prendre la place à l'eugène (va falloir penser à prendre la retraite maitenant...)
- si tapie reprend l'emission, j'attend patiemment de le voir hurler : " on reeefaaait le match " facon eugene. moments d'anthologies en perspective.....
- Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.
Meslah a écrit :
Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.
Où l'on constate que même les "honnêtes gens" font des promesses qu'ils ne tiennent pas... 
Meslah a écrit :
Tapie est un homme néfaste, un gros mégalo peu scrupuleux des lois et des autres. Il n'y a aucune raison de vénérer ce type, ni personne d'autre d'ailleurs. Le foot est un jeu.
On s'en fou du foot ... on parle de l'OM là. Ca fait plus de 10 ans que je parle pas de foot.
Moi je le vénère pour les raisons que tu énumères dans ton post. 
CheeSy a écrit :
[b]On s'en fou du foot ... on parle de l'OM là. Ca fait plus de 10 ans que je parle pas de foot. [/b]
Moi je le vénère pour les raisons que tu énumères dans ton post. 
mouais.....et avec cette attitude on gagne la coupe de volley d'endoume d'ici 15 ans....
Meslah a écrit :
Certes, mais depuis Leclerc il fut le seul à me faire "bander" pour une équipe de foot et ça... ça n'a pas de prix !:fou:
jici a écrit :
emmenuelle
![[Image: Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg]](http://wumarkus.com/images/Emmanuelle%20Beart%20nue.jpg)
Moi je trouve qu'elle a pas de jolis genoux.....
Pardon ca n'est pas le sujet ... :jout1:
Gillou a écrit :
Certes, mais depuis Leclerc il fut le seul à me faire "bander" pour une équipe de foot et ça... ça n'a pas de prix !:fou:
[FONT=Georgia]Tapie attiseur de gang bang gay... donc.[/FONT]
jici a écrit :
emmenuelle

La fille du Guy ? Bof...
oh fada! a écrit :
mouais.....et avec cette attitude on gagne la coupe de volley d'endoume d'ici 15 ans....
:perv2: ON EST LES CHAMPIONS :echarpe-o o :perv2: :drapeau_p :drapeau_c
CheeSy a écrit :
:perv2: ON EST LES CHAMPIONS :echarpe-o o :perv2: :drapeau_p :drapeau_c
La coupe de volley d'Endoume...ça c'est la classe!!
Meslah a écrit :
Tu fais et penses ce que tu veux mais surtout n'impose pas tes idées aux autres.
Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant qu'ici, le foot quand il s'agit de l'OM n'est pas seulement un jeu.
Cet homme est surement plein de défauts (qui n'en a pas d'ailleurs) mais aussi et surtout d'énormes qualité qui ont fait de lui un président dévoué et efficace pour son club (je ne dit pas qu'il n'était pas interesssé par les retombées médiatiques personnelles, attention).
Sur le plan personnel, je peux te dire que j'ai vécu avec lui une expérience inoubliable qui m'en a fait gardé le souvenir d'un homme tres proche, accessible et bien loin du personnage que tu veux dépeindre.
alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.
- [FONT=Georgia]Pareil... Merci Mr Goethals![/FONT]

Kokane a écrit :
La coupe de volley d'Endoume...ça c'est la classe!!
d'un autre coté, gagner endoume est le seul moyen d'obtenir une place qualificative pour le tournoi de petanque de trinquetaille!!
il est quand meme a noter que seul les joueurs de coeur pourront y participer....
oh fada! a écrit :
il est quand meme a noter que seul les joueurs de coeur pourront y participer....
On va devoir faire revenir Ben et Fio en avion...
- autre reflexion sur l'emission d'eugene:
j'ai bien aimé la precision de praud sur le fait que "[b]sur le terrain"[/b], marseille avait obtenu son 5eme titre de champion de france.
cette expression prend toute sa signification si l'on imagine le pape diouf rater la lucarne adverse de qlqs centimetres en tentant une bicyclette du haut des tribunes bouin!!!
skoblar72 a écrit :
On va devoir faire revenir Ben et Fio en avion...
en esperant que fio ne soit pas blessé!
Jici a écrit :
Sur le plan personnel, je peux te dire que j'ai vécu avec lui une expérience inoubliable qui m'en a fait gardé le souvenir d'un homme tres proche, accessible et bien loin du personnage que tu veux dépeindre.
alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
- sorry pour la manip en bois..
je reprenais le post de JiCi
- ah voilà...j'avais pas bien compri sur le coup!!
Tu es donc moins enthousiaste concernant tapie que JJici n'est ce pas?
cch a écrit :
alors moi perso je dis Bravo Mr Tapie et je l'admire pour [b]tout ce qu'il a fait pour l'OM et ses supporters.[/b]
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
peu etre pas tout quand meme, on ne va garder que le meilleur.....sans rentrer sur une enieme gueguerre pour/contre tapie, effectivement bravo [b]mr[/b] tapie pour nous avoir fait rever!! mais punaise que le reveil est dur et qu'il me tarde de me rendormir encore!
- oui mais c'était quoi christophe ta réaction au post de jici ?

au fait j'ai eu peur hier mais en te vouyant à la téloche j'étais rassuré tout de même. ben oui j'étais fan des deux émissions.
jici tu peux nous en dire plus sur ce qui te liais a Tapie ? 
merci a vous deux.

- evidemment il est hors de question de rentrer dans un debat pour ou contre..
mais les termes "homme très proche, accesssible, dévoué..."
faut peut etre pas déconner non plus:hum:
cch a écrit :
evidemment il est hors de question de rentrer dans un debat pour ou contre..
mais les termes "homme très proche, accesssible, dévoué..."
faut peut etre pas déconner non plus:hum:
Peut être très proche avec ses proches.
Je souhaitais juste avoir ton avis
merci ;)
deepbluebdr a écrit :
jici tu peux nous en dire plus sur ce qui te liais a Tapie ? 
merci a vous deux.

Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote :
C'était à Glasgow, juste devant Ibrox Park ou l'OM devait jouer le lendemain ou surlendemain en LDC.
J'avais essayé en vain de rentrer dans le stade pour assister à l'entrainement des joueurs de l'OM.
En repartant, le long du stade, à quelques centaines de metres d'Ibrox Park, une grosse caisse avec chauffeur (style bentley) s'arrete à un feu rouge juste à coté de moi, derriere la vitre Tapie !
Je tape simplement au carreau, il ouvre et je lui explique ma situation.
Là j'ai pensé qu'il allait profiter du feu passé au vert pour tracer et qu'il avait été déjà bien sympa de m'ouvrir pour m'écouter. (A l'époque Tapie c'était quand même un sacré monstre médiatique)
Il m'a indiqué qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui mais allait m'aider !
Il a fait arréter son chauffeur, m'a pris par l'épaule et ramené au stade.
Devant deux ou trois refus des mêmes stadiers qui m'avaient initialement refoulés il a commencé (tout en Anglais bien franchouillard !) à hausser la voix et à demander à voir le reponsable du stade.
Ensuite il lui a explique qu'il était "The president of the Olympique de Marseille" et que j'étais son "personnal guest" et qu'à ce titre il voulait que je rentre pour rejoindre les joueurs sur la pelouse.
Au bout de quelques minutes d'âpres discussions, les écossais ont ouvert en grand les portes et il est reparti dans sa bentley...
Voilà brivement "mon experience" qui me fait l'apprécier humainement, car absolument rien ne l'obligait d'arréter son carrosse pour faire ouvrir les portes d'un stade qui n'était pas le sien à un jeune minot de 23 ans qui avait juste une écharpe de l'OM autour du coup :echarpe-o .
Voilà... rien de bien "people" en somme mais juste un moment de vie qui a marqué à jamais un jeune supporter.
- "homme très proche, accesssible, dévoué...et recevant super bien les taloches dans la gueule" c'est du praud tout craché ca!!!!
(m'en veut pas au fait cch, je n'ai absolument rien contre toi mais c'est vrai que tes post m'inspire...
)
jici a écrit :
Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote
Belle anecdote Jici. Un peu en décalage avec l'image publique du personnage, tu en conviendras, mais très belle anecdote. Merci pour l'avoir partagée ici.
- :choque: Effectivement ça doit marquer une vie...Tapie reviens!!:vod:
- praud n'a pas de face:smoke1:
jici a écrit :
Pas de quoi faire la une des journaux, j'en conviens, mais simplement une anecdote :
C'était à Glasgow, juste devant Ibrox Park ou l'OM devait jouer le lendemain ou surlendemain en LDC.
J'avais essayé en vain de rentrer dans le stade pour assister à l'entrainement des joueurs de l'OM.
En repartant, le long du stade, à quelques centaines de metres d'Ibrox Park, une grosse caisse avec chauffeur (style bentley) s'arrete à un feu rouge juste à coté de moi, derriere la vitre Tapie !
Là j'ai pensé qu'il allait profiter du feu passé au vert pour tracer et qu'il avait été déjà bien sympa de m'ouvrir pour m'écouter. (A l'époque Tapie c'était quand même un sacré monstre médiatique)
Il m'a indiqué qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui mais allait m'aider !
Devant deux ou trois refus des mêmes stadiers qui m'avaient initialement refoulés il a commencé (tout en Anglais bien franchouillard !) à hausser la voix et à demander à voir le reponsable du stade.
Ensuite il lui a explique qu'il était "The president of the Olympique de Marseille" et que j'étais son "personnal guest" et qu'à ce titre il voulait que je rentre pour rejoindre les joueurs sur la pelouse.
Au bout de quelques minutes d'âpres discussions, les écossais ont ouvert en grand les portes et il est reparti dans sa bentley...
Voilà brivement "mon experience" qui me fait l'apprécier humainement, car absolument rien ne l'obligait d'arréter son carrosse pour faire ouvrir les portes d'un stade qui n'était pas le sien à un jeune minot de 23 ans qui avait juste une écharpe de l'OM autour du coup :echarpe-o .
Voilà... rien de bien "people" en somme mais juste un moment de vie qui a marqué à jamais un jeune supporter.
Sympa comme expérience !
- C'est exquis comme récit, jici.

Il a été bien urbain je trouve le Tapioca.
- [FONT=Georgia]Ouais ben toi jici t'es rentré grâce à Tapie, mon cousin qui travaillait chez Terraillon l'est sorti vite... grâce à Tapie. En conclusion Tapie c'est comme une porte: elle fonctionne dans les 2 sens, mais je crois qu'elle fonctionne mieux quand tu sors...
(post fictif pour alimenter la polémique Tapie, sujet hautement [b]dangereux[/b] sur un forum olympien un peu comme la politique ou la religion...)[/FONT] 
- belle histoire jici, c'est vrai.......
parait que praud a vecu plus ou moins la meme....devant les bureaux LCI.
eugene arrivait en scooter, le praud lui tappe sur le casque.touché, eugene lui ouvre la porte et lui trouve un siege.
la chemise boutonnée uniquement au niveau du nombril reste quand meme une idee de praud!eugene n'y serait pour rien.
- je pense a un truc......adriana karambeu, dans la chemise a praud.elle aurait fiere allure l'emission du saccomano. :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
bon j'arrette, je me fais du mal la.
beepees a écrit :
[font=Georgia]Ouais ben toi jici t'es rentré grâce à Tapie, mon cousin qui travaillait chez Terraillon l'est sorti vite... grâce à Tapie. En conclusion Tapie c'est comme une porte: elle fonctionne dans les 2 sens, mais je crois qu'elle fonctionne mieux quand tu sors...
(post fictif pour alimenter la polémique Tapie, sujet hautement [b]dangereux[/b] sur un forum olympien un peu comme la politique ou la religion...)[/font] 
remarque, s'il se trouvait devant ibrox park avec une echarpe terraillon....il le cherchait un peu:D
oh fada! a écrit :
si tapie reprend l'emission, j'attend patiemment de le voir hurler : " on reeefaaait le match " facon eugene. moments d'anthologies en perspective.....
Je ne le vénère pas mais ses phrases de fin concernant le championnat de france et l'OM sont justes
Il a dit 100 fois moins de connerie que le praud (je l'aurais baffer) et que le pro-parigot :Pixie
jici a écrit :
Je comprends que ça puisse marquer positivement un jeune supporter. :echarpe-o
Et puis j'adore ces hsitoires vécues.
;)
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ouais ben toi jici t'es rentré grâce à Tapie, mon cousin qui travaillait chez Terraillon l'est sorti vite... grâce à Tapie. En conclusion Tapie c'est comme une porte: elle fonctionne dans les 2 sens, mais je crois qu'elle fonctionne mieux quand tu sors...
ça c'est aussi du vécu mais hautement négatif, malheureusement pour le cousin. :(
jici a écrit :
Tu fais et penses ce que tu veux mais surtout n'impose pas tes idées aux autres.
Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant qu'ici, le foot quand il s'agit de l'OM n'est pas seulement un jeu.
Cet homme est surement plein de défauts (qui n'en a pas d'ailleurs) mais aussi et surtout d'énormes qualité qui ont fait de lui un président dévoué et efficace pour son club (je ne dit pas qu'il n'était pas interesssé par les retombées médiatiques personnelles, attention).
Tu veux dire que si je commence mes phrases par "je crois que" ou "je pense que" (à la footballeur en quelque sorte) je serai mieux perçu par les gens du forum dont toi ? Et si la vérité suprème existait vraiment ? Et si j'en était l'heureux détenteur ? M'aimerais-tu autant que M. Tapie ? Cites moi une seule affaire qui, entre les mains de Tapie ne s'est pas écroulée... après on pourra discuter vraiment... moi aussi j'ai eu la trique du temps de mozer, diméco, bernardet, waddle et papin (cherchez l'intrus) et tous les autres... mais avec le recul, il est difficile de ne pas se rendre compte que ce n'était que de la poudre aux yeux, rien d'autres... à l'époque, on mettait des cartons à Lyon, on les écrasait systématiquement, c'en était risible... mais aux commandes du club, il y avait déjà un certain Pierre Mondy avec un plan en tête, quelque chose de pas très sexy mais qui au fil des ans à réussit à inverser la tendance... petit à petit, pierre après pierre, l'édifice s'est construit pour devenir cette forteresse quasi-invincible. Maintenant tu compares les deux trajectoires et peut-être que tu comprendras quelle genre de gars il vaut mieux avoir à la tête d'un club censé truster les titres nationaux et bien figurer en coupe d'européenne. Selon moi, et je n'impose à personne ce point de vue, Tapie a fait autant de mal à l'OM que RLD. Les titres en plus, certes, mais... à quel prix ?
Meslah a écrit :
Cites moi une seule affaire qui, entre les mains de Tapie ne s'est pas écroulée... après on pourra discuter vraiment...
Le rêve.
Tapie m'a fait réver, et ça ne s'est jamais écroulé. Même si comme après tout rêve, il y a le réveil, ça ne m'empêche pas tous les soirs de m'abandonner dans les bras de morphée pour tenter de retoucher du songe mon idéal fantasmé.
Combien de gens t'ont fait réver? Sans que tu ne leur demandes rien?
Combien de personnes ont donné une identité, fièrement arborée maintenant encore, à des milliers de personnes?
Pour tout ceci, Tapie est une des personnalités qui m'a le plus marqué dans ma courte vie... Malgré tout ce qu'il ait pu faire à côté...
Fanfarlo a écrit :
Le rêve.
Tapie m'a fait réver, et ça ne s'est jamais écroulé. Même si comme après tout rêve, il y a le réveil, ça ne m'empêche pas tous les soirs de m'abandonner dans les bras de morphée pour tenter de retoucher du songe mon idéal fantasmé.
Combien de gens t'ont fait réver? Sans que tu ne leur demandes rien?
Combien de personnes ont donné une identité, fièrement arborée maintenant encore, à des milliers de personnes?
Pour tout ceci, Tapie est une des personnalités qui m'a le plus marqué dans ma courte vie... Malgré tout ce qu'il ait pu faire à côté...
je n'ai besoin de personne ni d'arrangement particulier pour rêver... bon, un petit quelque chose parfois, genre
, mais sans plus... le rêve est de l'ordre de l'intime, il est impalpable... personne n'a le droit d'en disposer comme ça, d'en vendre à la criée... vendre du rêve, ça n'existe pas, c'est du pipeau, du détournement sémantique pour remplir les caisses des entreprises... le rêve, il suffit de fermer les yeux, de s'endormir, pour qu'il s'accomplisse... Tapie n'a rien à voir la dedans... bon, c'est une pensée personnelle que je ne souhaite pas imposer à l'ensemble des gens qui vont la lire. Je conçois parfaitement que l'on puisse penser autrement. Bon, je cache pas que ça m'emmerde, mais bon... 
Meslah a écrit :
... mais aux commandes du club, il y avait déjà un certain Pierre Mondy avec un plan en tête, quelque chose de pas très sexy mais qui au fil des ans à réussit à inverser la tendance... petit à petit, pierre après pierre, l'édifice s'est construit pour devenir cette forteresse quasi-invincible.
quasi invincible dans un championnat bidon ou presque oui surement, mais pour ce qui est de la LDC, il me semble que l'OL n'a jamais dépassé les 1/4
.
alors qu'Pierre Mondy gagne cette LDC, qu'il fasse ses preuves au sein de plus gros clubs Européens
ET qu'il évite pour cela tous les mauvais pieges... là je m'inclinerai
Meslah a écrit :
... Tapie a fait autant de mal à l'OM que RLD. Les titres en plus, certes, mais... à quel prix ?
Il a fait du mal à l'OM tapie ? j'aimerai alors bien savoir combien de supporters de l'OM seraient prêts à tout jeter, l'eau et le bébé, car d'une erreur certes indiscutable, l'achat du comportement de quelques joueurs du match OM/VA, tu dénigres les 4 titres pécédents, les finales de LDC, la demi-finale dantesque avec la main du diable Vata et les équipes de folie que l'on a eu et qui nous ont fait vibrer comme jamais..
j'ai encore la chair de poule en pensant à ce 26 mai 93, ou j'ai chialé ...
et toi tu oses comparer tout ça à la pantalonnade de RLD
- je suis pas vraiment un grand supporter de tapie, mais si l'homme s'est brulé les ailes c'est par et pour l'om et il a brulé le club avec lui...c'est un peu le kurtz de conrad débarqué à marseille...de grands rêves, de grandes ambitions et la folie des grandeurs..
quant à Pierre Mondy, ce qui est possible à lyon est impossible à marseille et je ne vois pas en quoi les comparer avance à quelque chose...et puis tapie voulait engager à une époque donc respect 
- Après Tapie sur Lci, Malleville sort un disque... non mais dans quel monde vivons nous ?

Nicotine a écrit :
Après Tapie sur Lci, Maleville sort un disque... non mais dans quel monde vivons nous ? 
:censored :censored
- bon, on va pas polémiquer, je respecte votre amour pour tapie et les heureuses années qui y sont rattachées (nostalgie quand tu nous tiens), mais je regarde les chiffres, imparables. LEs effectifs... LE foot est une comparaison perpétuelle, de mode de gestion, de dispositif tactique, de joueurs, de classement, et de président aussi. J'ai l'impression mais peut-être me trompe-je (ce qui n'est pas possible je vous le rappelle), que Pierre Mondy est plus efficace que Tapie... Il n'a pas gagné la LDC certes, mais chaque année il y participe, preuve de son pragmatisme financier. Tapie était un flambeur, super... maintenant on est bien avancé... en plus il est le premier à se montrer méprisant avec ce qu'il a été, en racontant des histoires de drogues, de putes... pas très glorieux... Tapie c'est une grosse bouche qui la ramène parce qu'il aime le devant de la scène. Il a choisi l'OM, non pas par amour mais pour la vitrine que cela représentait... L'OM a été son faire-valoir, un joujou qu'il a cassé. Il a été, à mes yeux, irresponsable.
Cette pensée n'engage que moi, vos paupières sont lourdes, ne croyez pas que je veux vous convaincre... très lourdes...
Meslah a écrit :
je n'ai besoin de personne ni d'arrangement particulier pour rêver... bon, un petit quelque chose parfois, genre
, mais sans plus... le rêve est de l'ordre de l'intime, il est impalpable... personne n'a le droit d'en disposer comme ça, d'en vendre à la criée... vendre du rêve, ça n'existe pas, c'est du pipeau, du détournement sémantique pour remplir les caisses des entreprises... le rêve, il suffit de fermer les yeux, de s'endormir, pour qu'il s'accomplisse... Tapie n'a rien à voir la dedans... bon, c'est une pensée personnelle que je ne souhaite pas imposer à l'ensemble des gens qui vont la lire. Je conçois parfaitement que l'on puisse penser autrement. Bon, je cache pas que ça m'emmerde, mais bon... 
Qui a dit que Tapie avait vendu du rêve?
Vendre et procurer est-ce la même chose? Finalement, tu as un raisonnement bien formaté par babylon system 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ouais ben toi jici t'es rentré grâce à Tapie, mon cousin qui travaillait chez Terraillon l'est sorti vite... grâce à Tapie. En conclusion Tapie c'est comme une porte: elle fonctionne dans les 2 sens, mais je crois qu'elle fonctionne mieux quand tu sors...
(post fictif pour alimenter la polémique Tapie, sujet hautement [b]dangereux[/b] sur un forum olympien un peu comme la politique ou la religion...)[/FONT] 
tu appelais ça des panneaux avant.....
content de te lire, il n'y a plus de vin dans ta grotte?? 
Fanfarlo a écrit :
Qui a dit que Tapie avait vendu du rêve?
Vendre et procurer est-ce la même chose? Finalement, tu as un raisonnement bien formaté par babylon system 
Vendre et procurer contre du fric ou en échange d'autres avantages c'est la même chose... mon raisonnement est formaté certes, mais pas par babylon system... quoique... disons qu'il n'est pas complètement fou de penser que Tapie, homme aux ambitions politiques avérées à l'époque, avait des idées derrière la tête en reprenant l'OM et en criant haut et fort : vous allez rêver ! D'après moi il n'a pas vendu du rêve, il a forcé le processus d'identification de toute une ville à un club et in fine à lui-même, afin de renforcer son image d'homme qui gagne... et il a perdu. Si rêve il y a eu, il s'est écroulé comme un vulgaire château de carte qui nous aurait émerveillé quelques secondes... il serait intellectuellement malhonnête de juger tapie sur ses victoires... seul compte le résultat final : l'OM en D2, un titre de champion en moins, une saignée financière astronomique et un discrédit sur les titres glanés auparavant... n'en jetez plus, la coupe aux grandes oreilles est pleine... Juger Tapie sur ces victoires avec l'OM, ce serait comme si tu refusais de perdre un match dans les dernières minutes pour la simple raison que tu as mener pendant toute la partie. Tapie a perdu, il a emporté l'OM avec lui et c'est impardonnable... avec tous les titres gagnés, il n'a pas doté le club des infra-structures nécessaires; il n'a pas su pérenniser le club... il a donc échoué... enfin selon mon humble avis formaté made in babylon.... et croire au marchand de rêve c'est formaté d'où ?
Meslah a écrit :
Vendre et procurer contre du fric ou en échange d'autres avantages c'est la même chose... mon raisonnement est formaté certes, mais pas par babylon system... quoique... disons qu'il n'est pas complètement fou de penser que Tapie, homme aux ambitions politiques avérées à l'époque, avait des idées derrière la tête en reprenant l'OM et en criant haut et fort : vous allez rêver ! D'après moi il n'a pas vendu du rêve, il a forcé le processus d'identification de toute une ville à un club et in fine à lui-même, afin de renforcer son image d'homme qui gagne... et il a perdu. Si rêve il y a eu, il s'est écroulé comme un vulgaire château de carte qui nous aurait émerveillé quelques secondes... il serait intellectuellement malhonnête de juger tapie sur ses victoires... seul compte le résultat final : l'OM en D2, un titre de champion en moins, une saignée financière astronomique et un discrédit sur les titres glanés auparavant... n'en jetez plus, la coupe aux grandes oreilles est pleine... Juger Tapie sur ces victoires avec l'OM, ce serait comme si tu refusais de perdre un match dans les dernières minutes pour la simple raison que tu as mener pendant toute la partie. Tapie a perdu, il a emporté l'OM avec lui et c'est impardonnable... avec tous les titres gagnés, il n'a pas doté le club des infra-structures nécessaires; il n'a pas su pérenniser le club... il a donc échoué... enfin selon mon humble avis formaté made in babylon.... et croire au marchand de rêve c'est formaté d'où ?
Mwé
pas tout faux quand meme.
Meslah a écrit :
Vendre et procurer contre du fric ou en échange d'autres avantages c'est la même chose... mon raisonnement est formaté certes, mais pas par babylon system... quoique... disons qu'il n'est pas complètement fou de penser que Tapie, homme aux ambitions politiques avérées à l'époque, avait des idées derrière la tête en reprenant l'OM et en criant haut et fort : vous allez rêver ! D'après moi il n'a pas vendu du rêve, il a forcé le processus d'identification de toute une ville à un club et in fine à lui-même, afin de renforcer son image d'homme qui gagne... et il a perdu. Si rêve il y a eu, il s'est écroulé comme un vulgaire château de carte qui nous aurait émerveillé quelques secondes... [b]il serait intellectuellement malhonnête de juger tapie sur ses victoires...[/b] seul compte le résultat final : l'OM en D2, un titre de champion en moins, une saignée financière astronomique et un discrédit sur les titres glanés auparavant... n'en jetez plus, la coupe aux grandes oreilles est pleine... Juger Tapie sur ces victoires avec l'OM, ce serait comme si tu refusais de perdre un match dans les dernières minutes pour la simple raison que tu as mener pendant toute la partie. Tapie a perdu, il a emporté l'OM avec lui et c'est impardonnable... avec tous les titres gagnés, il n'a pas doté le club des infra-structures nécessaires; il n'a pas su pérenniser le club... il a donc échoué... enfin selon mon humble avis formaté made in babylon.... et croire au marchand de rêve c'est formaté d'où ?
Tout comme le juger sur ses défaites
Pour en revenir aux rêves, je ne comprends absolument pas en quoi Tapie a [b]vendu[/b] du rêve? Sous quelle forme? Quelle a été notre participation financière? A part les abonnements et les déplacements, je vois pas (mais là rien n'est différent aujourd'hui)...
Fanfarlo a écrit :
Tout comme le juger sur ses défaites
Pour en revenir aux rêves, je ne comprends absolument pas en quoi Tapie a [b]vendu[/b] du rêve? Sous quelle forme? Quelle a été notre participation financière? A part les abonnements et les déplacements, je vois pas (mais là rien n'est différent aujourd'hui)...
je voulais dire de le juger uniquement sur ses victoires... on juge le résultat au final... et là on peut parler de défaite... malgré les titres...
pour les rêves t'as répondu... abonnements, déplacements, éventuellement un vote massif à une élection européenne ou municipale, le capital sympathie a fructifié sur ces belles parts de rêves si généreusements distribuées pour le bien-être du peuple... Tapie vendait du vent, RLD de la bouse et à la fin on aura le même résultat : un club moribond et ridiculisé à jamais. Car ni l'un ni l'autre ne visaient à long terme.
Meslah a écrit :
je voulais dire de le juger uniquement sur ses victoires... on juge le résultat au final... et là on peut parler de défaite... malgré les titres...
pour les rêves t'as répondu... abonnements, déplacements, éventuellement un vote massif à une élection européenne ou municipale, le capital sympathie a fructifié sur ces belles parts de rêves si généreusements distribuées pour le bien-être du peuple... Tapie vendait du vent, RLD de la bouse et à la fin on aura le même résultat : un club moribond et ridiculisé à jamais. Car ni l'un ni l'autre ne visaient à long terme.
Comme le fait tout le monde, mais avec les résultats à clé en somme
Pour la politique, je me tais, ça glisse trop 
mac-boulette a écrit :
tu appelais ça des panneaux avant.....
content de te lire, il n'y a plus de vin dans ta grotte?? 
[FONT=Georgia]D'ailleurs y' a Meslah qu'a mis les 2 pieds dedans et en plus il gigote des orteils, à mon avis ça va valser sous peu...
[/FONT] :mf_bluesb
- [FONT=Georgia]Mais Meslah, Mémé là, il dit pas que des conneries... Mais encore une fois ça va pas plaire...[/FONT]

beepees a écrit :
[font=Georgia]Mais Meslah, Mémé là, il dit pas que des conneries... Mais encore une fois ça va pas plaire...[/font] 
Quand Meslah nomme ça fait tache!:happy2:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Mais Meslah, Mémé là, il dit pas que des conneries... Mais encore une fois ça va pas plaire...[/FONT] 
Changement de cap soudain dans sa rhétorique, bien plus affûtée et à propos quand il parlait de Tapie que lors de ses délires mystiques
Bizarre...
Fanfarlo a écrit :
Comme le fait tout le monde, mais avec les résultats à clé en somme
Pour la politique, je me tais, ça glisse trop 
ouais, je vois où tu veux en venir, les résultats, l'évaluation... qui sommes-nous pour juger et tout et tout... allez, tombons les masques ! t'as raison, on s'en fout des résultats, on est pas sur terre pour s'emmerder ! vive le moment présent et advienne que pourra ! après moi le déluge et vive la planète qu'on laisse à nos enfants, même si elle est pourrie et qu'on ne pourra plus y respirer elle tournera toujours rond etc... pour moi ce fonctionnement est suicidaire et tapie l'incarne à merveille... je peux pas le blairer pour de simples questions éthiques (héhéhé, ça va en faire hurler certains vu mon entrée en matière)... Tapie, c'est un des symboles, avec chirac par exemple (ou paul deschanel), de la déliquescence des institutions publiques et privées... il est un des héritiers du mensonge généralisée en tant qu'outil de communication et en fait de manipulation, voire d'abrutissement des masses (peut-être vais-je trop loin ?)... bon là je retombe dans mon discours stérile à souhait donc je vais m'arrêter mais c'est interessant, je crois, de s'attarder un petit moment sur ces questions relatives à l'éthique... le temps presse. Peut-être n'est-il plus raisonnable aujourd'hui de s'enticher d'une équipe de foot... ou d'une marque de groles, ou de voiture... etc... peut-être qu'il est temps que les générations actives emploient leur énergie à imaginer une société nouvelle... peut-être est-il temps de juger les gens qui ont eu le pouvoir et qui en ont fait le désastre que l'on vit... sans se l'avouer. Ou bien on se construit plein de petites planètes sur lesquelles chacun vivrait isolément ou accompagné de gens convaincus.
cetace a écrit :
Quand Meslah nomme ça fait tache!:happy2:
[FONT=Georgia]ou gomme ça coince pas la bulle![/FONT] :mf_bluesb
- bouse j'ai parlé trop vite
Change pas de fournisseur et donne lui mon numéro 
Fanfarlo a écrit :
Changement de cap soudain dans sa rhétorique, bien plus affûtée et à propos quand il parlait de Tapie que lors de ses délires mystiques
Bizarre...
bon, pour que vous compreniez mes changements d'humeurs soudain et désaxés, vous devez savoir que je suis pas très sain mentalement... j'ai des moments "d'égarement" mais comme je le sais je me soigne (j'ai des cachets à prendre et tout, comble de l'ironie non, la camisole chimique pour le chantre de la liberté ?). Le terme médical renvoit à la schizophrénie mais c'est plus compliqué que ça et pas très intéressant. L'écriture constitue pour moi une excellente thérapie et votre site me permet de rêgler mes comptes avec des choses personnelles que symbolise le foot... voilà... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai, mais si vous voulez que je reste, alors sachez qu'il m'arrivera parfois d'être aggressif, j'y peux pas grand chose (je prend mes cachets quand ça monte), mais au travers d'un forum, même si c'est ennuyeux, c'est pas si grave que dans la vraie vie.
Meslah a écrit :
bon, pour que vous compreniez mes changements d'humeurs soudain et désaxés, vous devez savoir que je suis pas très sain mentalement... j'ai des moments "d'égarement" mais comme je le sais je me soigne (j'ai des cachets à prendre et tout, comble de l'ironie non, la camisole chimique pour le chantre de la liberté ?). Le terme médical renvoit à la schizophrénie mais c'est plus compliqué que ça et pas très intéressant. L'écriture constitue pour moi une excellente thérapie et votre site me permet de rêgler mes comptes avec des choses personnelles que symbolise le foot... voilà... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai, mais si vous voulez que je reste, alors sachez qu'il m'arrivera parfois d'être aggressif, j'y peux pas grand chose (je prend mes cachets quand ça monte), mais au travers d'un forum, même si c'est ennuyeux, c'est pas si grave que dans la vraie vie.
Heu plutôt bi polaire que ciseaux freine non? 
Meslah a écrit :
... si vous voulez pas de moi dites le franchement et je m'en irai,
Ah non pas question que l'on mette le véto !
Fanfarlo a écrit :
Heu plutôt bi polaire que ciseaux freine non? 
en quoi ce serait incompatible ?
Meslah a écrit :
[FONT=Georgia][b]Bouffées délirantes detected[/b], mais non tu nous gênes pas, moi ça me rajeuni de te lire!
Au fait... Garde tes cachets pas loin..![/FONT] 
Meslah a écrit :
en quoi ce serait incompatible ?
Erf, désolé un private Joke qui n'a en fait pas lieu d'être 
- Je suis sur, qu'au plus profond de lui même, ca le dérangerait que l'OM soit à nouveau une très grande équipe avec des titres en pagaille.
Il veut être et surtout il veut rester [b]le seul[/b] à avoir ramener une coupe d'Europe à Marseille.
C'est en gros le résumé d'une discussion que j'ai entendue à la radio il y a quelque temps et où il en était l'invité ....
- mais bien sûr, cet homme ne vit que pour sa gueule, il s'en fout de l'om et de ses supporters !
Meslah!!!!!!!!
michel a écrit :
Je suis sur, qu'au plus profond de lui même, ca le dérangerait que l'OM soit à nouveau une très grande équipe avec des titres en pagaille.
Il veut être et surtout il veut rester [b]le seul[/b] à avoir ramener une coupe d'Europe à Marseille.
C'est en gros le résumé d'une discussion que j'ai entendue à la radio il y a quelque temps et où il en était l'invité ....
[FONT=Georgia]Je partage totalement ce point de vue.[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Je partage totalement ce point de vue.[/font]
moi je suis plutôt vue de poing façon acariâtre... :boxe:
boeuf mode a écrit :
moi je suis plutôt vue de poing façon acariâtre... :boxe:
[FONT=Georgia]Pour les acariens moi j'ai ça: [/FONT]
![[Image: 8058.jpg]](http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/8058.jpg)
beepees a écrit :
[font=Georgia]Pour les acariens moi j'ai ça: [/font]
![[Image: 8058.jpg]](http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/8058.jpg)
T'aurais pas aussi contre les acaries ?
- on va rigoller ce soir
ca va etre du grand nanard 
- il a deja dit on est une equipe moyenne que peut il dire de plus :ball:
Yankee a écrit :
on va rigoller ce soir
ca va etre du grand nanard 
Normalement, il ne devrait pas être là.
- Alors, c'est interessant ce soir, le bar des sports.
Normalement, il ne devrait pas être là.
IL se reserve pour le grand footoir ?
huhu on deconne bien sur