OM-Lazio. Faut pas se faire un vélo d’Rome !![[Image: acesar5xm.jpg]](http://img278.imageshack.us/img278/8808/acesar5xm.jpg)
[font=Verdana]Il est inquiet le Jeannot malgré le bon résultat acquis à l’aller, il s’en pose des questions, quelle tactique adopter, doit-on attaquer pour augmenter la différence de but ou bien devons-nous nous contenter d’un bon nul des familles ?
Les deux hypothèses sont porteuses de grands dangers, l’attaque à tout va, c’est la porte ouverte à un contre qui nous éliminerait et les romains sont habiles dans ce cas de figure, une attitude prudente demanderait une maîtrise technique que nous sommes loin de posséder.
La défaite de samedi a laissé des traces, l’équipe doute et son coach est perplexe, si les premières rencontres amicales et les premiers tours d’Intertoto nous avaient révélé une animation offensive de bon aloi, les difficultés du secteur défensif semblaient déjà criardes aux yeux des supporters avertis.
Contre les Girondins l’absence conjuguée du puncheur Niang et du dynamique relayeur Oruma a mis au premier plan ces navrantes lacunes.
Une douche froide peu appréciée par les supporters malgré le temps caniculaire.
Faut dire que, dans le midi, les aficionados s’enflamment vite et un résultat contraire les fait passer de l’espoir le plus insensé à la plus profonde des solitudes.
Depuis le conseil du grand César ( pas Jules le romain, mais Muraire le Toulonnais) on laisse un peu mesurer les autres et la mesure parfois ça nous fait un peu défaut.
Mais enfin nous sommes comme ça, nous en souffrons mais le feu couve toujours et la moindre étincelle embrase le stade.
Cette versatilité caractéristique du supporter de base est un élément essentiel de la vie olympienne, une victoire mercredi soir et nous voilà reparti en rang serré vers un avenir radieux…jusqu’au prochain revers !
Jeannot Fernandez, plus pragmatique se trouve devant une situation délicate, une équipe et un public qui doutent, un équilibre dans le jeu encore incertain, des lacunes individuelles rédhibitoires, des joueurs en retard physique dans leur préparation…
Il doit composer le coach, heureusement il aime ça, il soigne, il affine, il cisèle, c’est un chiadeur de première, peaufinage et fignolage sont les deux mamelles du nouvel entraîneur marseillais.
Contre les Laziales la rentrée conjointe de ses deux puncheurs Niang et Oruma devrait résoudre une partie de ses problèmes offensifs, Luyindula n’errera plus comme un orphelin sur le terrain et Lamouchi et Batlles recevront une aide appréciable du véloce Nigérian.
A Wilson d’éviter les tacles dissuasifs des milieux romains, arme absolue quand l’arbitrage est laxiste.
Derrière, par contre, le chantier est impressionnant !
Jeannot le maître d’ouvrage a des difficultés avec le choix de ses matériaux, voire de ses contremaîtres. Pas facile de trouver un ouvrier qui lisse les bétons à la tonne !
A Marseille on a l’habitude des chantiers depuis des millénaires, la ville au contraire de son homologue romaine n’a conservé pratiquement aucun de ses vestiges, on rase et on rebâtit par-dessus. Le club olympien est soumis au même mode de fonctionnement, mais nous en sommes toujours aux fondations !
Si l’on en croit le proverbe mongol : " Pour bâtir haut, il faut creuser profond ! "
Robert Louis Dreyfus est semble-t-il un adepte de la pensée mongole !
La Commanderie est certes un bel outil mais le club n’a-t-il pas obtenu ses meilleurs résultats dans des algecos ?
Mais depuis il y a eu la crise du BTP ( Bernard Tapie Parti) si beaucoup en souffre avec nostalgie d’autres plus rancuniers préfèrent ignorer ce génie si vil, expert en coffrage…
C’est au pied du mur que l’on voit Lemasson plaisantait traditionnellement le bon Avi à la population de ses auditeurs, à chaque coups francs menaçant la cage du père François.
Faudra-t-il creuser des tranchées pour endiguer les assauts romains ? Pourra-t-on compter sur Loulou l’amateur de parpaings ? Impitoyables questions qui n’amènent aucunes réponses, enfin pas avant mercredi soir où, plateau télé sur les genoux, je songerai aux copines de Mama Cass, les s½urs Andrew en sifflotant Rome et coca-cola.
César ( pas Raimu le Toulonnais mais Jules le Romain) l’auteur de la guerre des goals ( Oups pardon ! des Gaules, je suis obsédé par la rivalité Coupet/Barthez) était grand amateur de petites phrases espérons que l’une de ses plus célèbres, veni, vidi, vici ne sera pas utilisée à bon escient par ses descendants.
Parmi ceux-ci figure un gladiateur de la pire espèce, agitateur hors pair, qui pratique le coup du sombre héros à sa manière, amis supporters quand Paolo pénètrera dans l’arène faites comme moi et songez très fort à cette phrase d’André Gide tirée de son essai " Le voyage au Congo " :
" Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête. "
Cetace
[/font]
- Cétacé

merci cetace
cetace a écrit :
[font=Verdana]
La Commanderie est certes un bel outil mais le club n’a-t-il pas obtenu ses meilleurs résultats dans des algecos ?
[/font]
Tout à fait d'accord!!!Merci cetacé de retranscrire ma pensée!!
trés bel edito!!!
Le plus important c'est une équipe qui gagne!!
- Voilà une bonne louche d'apaisement dans ce forum, mais comme tu l'écris en signature "[i][font=Century Gothic]Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine" [/font][/i]
[font=Century Gothic][i]En [/i]méditerranée ça passe du calme à la tourmente en un claquement de doigt comme à Marseille.[/font]
[font=Century Gothic]Le public y est plus qu'ailleurs formidable mais aussi plus impatient et plus puéril c'est ce qu'avait bien compris le hâbleur et ce que fuit le fumeur de cigarres introverti. Ce public on ne peut pas à la fois réclamer ça spontanéité, ça fougue qui fait la joie et choux gras des medias et en même temps lui réclamer d'être sage. Ce serait le rendre légèrement schyzo.[/font]
[font=Century Gothic]Cétacé tu signales effectivement le point noir des lacunes individuelles de certains - donc impossible de jouer tactiquement le nul ; s'il y a des défaillances techniques il faut mettre le plus de jeu possible, il faut les presser le plus haut possible comme on le peut mais ne pas les attendre sinon on est foutu.[/font]
[font=Century Gothic]Ce retard physique comment l'expliques-tu, et encore heureux que l'intertoto nous ait obligé d'accélérer cette préparation.[/font]
- Arf le titre est vraiment...
L'article, je le lirai plus tard dans la soirée si tu veux bien:happy2: ...Le casa m'appelle!:happy2:
Oc ! a écrit :
Arf le titre est vraiment...
L'article, je le lirai plus tard dans la soirée si tu veux bien:happy2: ...Le casa m'appelle!:happy2:
C'est pas la peine, j'ai tout donné d'entrée! ;)
Solon a écrit :
[font=Century Gothic]Ce retard physique comment l'expliques-tu, et encore heureux que l'intertoto nous ait obligé d'accélérer cette préparation.[/font]
Il y a retard pour jouer tous les trois jours sinon la préparation me semble bonne, la deuxième mi-temps en infériorité numérique contre Bordeaux a bien démontré que si nous n'avions pas trop de punch on avait l'endurance, l'ennui c'est ce calendrier et l'impossibilité de faire tourner l'effectif en l'affaiblissant de trop...
- Du titre à l'épilogue, du pur jus de cétacé :echarpe-o
- On en a jamais assez de cétacé
encore bravo, bonne préparoanalyse du match 
cetace a écrit :
Il y a retard pour jouer tous les trois jours sinon la préparation me semble bonne, la deuxième mi-temps en infériorité numérique contre Bordeaux a bien démontré que si nous n'avions pas trop de punch on avait l'endurance, l'ennui c'est ce calendrier et l'impossibilité de faire tourner l'effectif en l'affaiblissant de trop...
Si on arrive a passer ce tour on pourra souffler un peu ;)
hansolo26 a écrit :
Si on arrive a passer ce tour on pourra souffler un peu ;)
oui au moins pendant 2 jours et demi .....
Contrairement aux girondins, samedi il faudra qui lensois autrement 
- Tu as bien montré le dilemne de ce match, le réflexe défensif et l' élimination assurée .....
Beaucoup apprécié la citation de Gide:
[i][font=Verdana][color=Blue] " Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête. "
[/color][/font][/i][font=Verdana][color=Blue][color=Black]Pour ce plaisir supplémentaire, merci baleineau[/color][/color][/font][i][font=Verdana][color=Blue]
[/color][/font][/i]
thelaw a écrit :
oui au moins pendant 2 jours et demi .....
Contrairement aux girondins, samedi il faudra qui lensois autrement 
Oui mais on va se taper des joueurs au moins aussi fatigués que les notres, donc on part ex eaquo
- Pas mal cetace. O Re' de Massilia.
Un extrait de la fin de l'article de "Il Messagero" de ce lundi 1/8
La 1ère équipe de la Lazio qui a joué contre le Panionos, sera certainement celle qui évoluera au Vel mercredi soir.
4/4/2 : Sereni - Belleri,Cribari,Lequi,Zauri - Manfredini,Firmani,Liverani,Cesar
- Di Canio,Rocchi
Elle a attendu longtemps l'adversaire dans son camp, recherchant toujours le jeu en remise orchestrée la plupart du temps par Liverani, celui qui imprimait le tempo et le démarcage des autres joueurs par ses ouvertures de passe...
Rossi : "en 1 ère MT, nous nous sommes peu livrés, on voulait avoir le meilleur résultat sans dépenser beaucoup de jus, mais ce n'était pas la meilleure chose à faire, on aurait dit un match d'entrainement. Celui qui est malin et qui ose sur le terrain, se prépare bien pour le match décisif.
Je suis curieux de voir comment va se comporter mon équipe devant 50 000 spectateurs : elle doit montrer sa vraie nature et marquer des buts, contrairement au match aller. Je pense encore que l'Intertoto n'est pas une obligation pour nous, seul le championnat est le plus important. Cesar ? Il joue toujours de manière débridée, mais avec moi il doit respecter des consignes de placement ce qui lui fait clairement perdre un peu de spontaneité dans ses gestes. J'ai trouvé intéressant de voir les progrès des mes anciens blessés : ils montent tous en puissance, de Baronio à Dabo. Pandev est une bonne carte à jouer sur le côté gauche pour remonter un score ou ouvrir la marque pendant les matchs accrochés, même si c'est un deuxième attaquant."
Le journaliste conclut. Mot d'ordre : on tente le tout pour le tout à Marseille. Ces 4 buts contre Panionos vont nous aider à y croire .
http://ilmessaggero.caltanet.it/view.php?data=20050801&ediz=01_NAZIONALE&npag=24&file=LAZIO.xml&type=STANDARD
--------------------------------------------------------------------------
Sportal.it 18H
Cesar :"on peut se qualifier"
Cesar motive ses coéquipiers à vouloir s'imposer au Velodrome de façon à poursuivre leur chemin en Europe.
"Au départ personne n'y croyait vraiment et il y avait trop d'incertitude, mais maintenant on sait où en en est sur le terrain. Je suis certain que si la Lazio joue avec la même hargne et la même détermination qu'elle a montrée à aller, on pourra y arriver. Gagner là bas et se qualifier seraient les justes récompenses de tout le travail qui a été effectué depuis la reprise".
"C'est une saison importante, celle de la rédemption".
- Un titre de qualité
et un contenu brillant
Que demande le peuple ?
Une victoire, pardi !
- Beau boulot cetace, comme d'hab
.
Un seul mot d'ordre pour nos olympiens:
VAINCRE!!!!
Pour fermer la bouche à tout le monde :boxe: ! Marre de se faire attaquer de tous les côtés
...
- On va gagner parce que l'action de la Lazio s'est écroulé de 2,5% en début aout. :happy2:
Yankee, tu as prévu quelles banderolles avec ta bande pour accueillir ton idole Di Canio. 
- [i]Pas facile de trouver un ouvrier qui lisse les bétons à la tonne ![/i]
plus aisé d'en trouver un qui les masse... :happy2:
Lorenzin a écrit :
Yankee, tu as prévu quelles banderolles avec ta bande pour accueillir ton idole Di Canio. 
Il a prévu une banderolle "Di Canio Démission" a tous les coups. 
- tout comme l'oiseau, j'aime particulièrement cette citation de gide
cétacé/gide a écrit :
" Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête. "
pis l'avis de chantier est bien intéressant, maintenant reste à savoir si la main d'oeuvre sera qualifiée ou pas
cétacé :punk1:
cetace a écrit :
![[Image: acesar5xm.jpg]](http://img278.imageshack.us/img278/8808/acesar5xm.jpg)
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]
l’équipe doute et son coach est perplexe,
Une phrase collector.
je suis étonné que personne n'ait relevé la puissance de cette phrase, des trucs à 11 pieds c'est mortel, c'est plus que dix, la quantité y est, mais ça na pas la mollesse des choses longues comme les dictons d'Alexandre.
et puis hein pour ne pas dire deux fois doute , ou deux fois perplexe, fallait le faire, seul sana a fait aussi bien dare dard.
cétacé a écrit :
Depuis le conseil du grand César ( pas Jules le romain, mais Muraire le Toulonnais) on laisse un peu mesurer les autres .
surtout quand c'est trop profond.
[/font]
boeuf mode a écrit :
[i]Pas facile de trouver un ouvrier qui lisse les bétons à la tonne ![/i]
plus aisé d'en trouver un qui les masse... :happy2:
Bien de souligner le contrepet il m'avait échapper en lisant le topic.
- on mène 3-0 à la 60e grace à notre quatuor lulu niang condor scarface, et on fait tourner les 30 dernièeres minutes pour s'économiser

Bravo Cétacé !
PS : Je dois reconnaître que la vanne de rachid m'a fait rire... :langue:
- Super boulot. Bravo et merci Cétacé

- [b]OM-Lazio : Le groupe olympien [/b]
[b]Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs. 5 joueurs iront disputer une rencontre amicale avec le CFA à Marignane.[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
[color=#000000][b]Le groupe de 18[/b][/color]
[color=#46a0eb][b]GARDIENS :[/b][/color] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Batlles, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Nasri, S. N'Diaye
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Koke, Luyindula, Mendoza, Niang
[b]CFA[/b] : Andre Luis, Olembe, Delfim, Barry, Ba
[b]Absents[/b] : Barthez (suspendu) , Andre Luis, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
- L'expérience Barry de Samedi n'a pas convaincu ???

- il est rop fort andre luis il a le do d'ubiquité, il va pouvoir bien aider la défense

SONY30 a écrit :
[b]OM-Lazio : Le groupe olympien [/b]
[b]Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs. 5 joueurs iront disputer une rencontre amicale avec le CFA à Marignane.[/b]
[color=#000000][b]Le groupe de 18[/b][/color]
[color=#46a0eb][b]GARDIENS :[/b][/color] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Batlles, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Nasri, S. N'Diaye
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Koke, Luyindula, Mendoza, Niang
[b]CFA[/b] : Andre Luis, Olembe, Delfim, Barry, Ba
[b]Absents[/b] : Barthez (suspendu) , Andre Luis, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
A noter que notre Dahou des pires ainés n'est même pas mentionné ! que fait Jaillant, la peau lisse ? 
X-14 a écrit :
il est rop fort andre luis il a le do d'ubiquité, il va pouvoir bien aider la défense 
Pas sûr... Le don d'ubiquité permettant d'être à la fois sur la liste de la CFA et sur celle de l'infirmerie, on a déjà vu ça avec le prodigieux Delfim. Mais ça n'aide pas beaucoup l'équipe, nan ? :echarpe-o
- Si l'OM a le talent de Cetace avec le verbe, on peut être serein !
Hélas, le ver est dans le fruit ou plutôt le doute ronge l'espérance.
jusqu'au coup de sifflet, je serrerai les fesses car une seule faille et la Lazzio frappera pour se recroqueviller en jouant la montre avec un art consommé.:choque:
- c'est pour ça que je vois bien Fernandez nous sortir une composition frileuse avec 5 défenseurs...
m'étonnerait pas non plus qu'il laisse Ribéry souffler un peu...
Niang et Mendoza devant ?
- [align=center]Carasso
Ferreira Beye Dehu Meite Taiwo
Lamouchi
Ribery Oruma Mendoza
Niang
[/align]
[align=left]Je vois bien ça comme ça :pouce: ça me conviendrait farpaitement
[/align]
- [b]
[b]L'Equipe probable [/b]
[b]Discipline [/b]
Arbitre : A.M. Almeida Costa
Suspendu : Barthez
En danger OM : Ferreira, Méïté, Beye, Nasri, Niang
Suspendu adversaire : Aucun
[b]Adversaire[/b]
Joueur(s) à surveiller : Rocchi, Cesar, Di Canio
Absent(s) : -
Classement actuel : -
Dernier résultat : Lazio 4-0 Panionios (amical)
[align=center][b]
CARRASSO
[/b][b]BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI
NIANG - LUYINDULA[/b]
[/align]
[align=left][b]Remplaçants[/b] : Quesnel, Ferreira, Nakata, Lamouchi, Sy. N'Diaye, Koke (ou Mendoza)
[b]
Absents[/b] : Barthez (suspendus) , L.Ndiaye, Cantareil (blessés) ; M'Bolhi, André Luis, Delfim, Barry, Ba, Olembé (CFA)
[/align]
[/b]
Le site officiel voit plutot ça.
- J'aime bien la compo du site off, faut voir ce que ça donne une récupération oruma/batlles :paysan:
Ernesto a écrit :
J'aime bien la compo du site off, faut voir ce que ça donne une récupération oruma/batlles :paysan:
Ca donne YB Berne 2 - 3 OM... 
- moi je le verrais bien faire souffler ribéry et tituariser mendoza coté gauche ce qui donnerait
carasso beye dehu meité taiwo
oruma battles
nasri mendoza
niang lulu
victoire 3-0 avec n doublé de peg :echarpe-o
ah on est pas aux optimistes ici, c'est pas grave dès 23 heures tout le monde le sera 
skoblar72 a écrit :
Pitete, j'ai pas vu le match c'est pour ça 
X-14 a écrit :
moi je le verrais bien faire souffler ribéry
ça serait pas mal oué qu'il fasse souffler Ribèry.
- Ils ne feront pas souffler ribery par contre je pense que mendoza fera son entrée à gauche et nasri sera remplaçant. Une victoire 2 à 1 avec un triplé de pegguy
(comment ça pas possible??)
- [b]Encore du turn over à Lens ?
[/b]Premier à entrer en lice (19 heures), [b]Lens[/b] accueille le [b]VfL Wolfsburg[/b] avec le souvenir ambigu d'un match à moitié réussi ou à moitié manqué, la semaine dernière (0-0). Francis Gillot, adepte du [i]turn over[/i] depuis juillet, a l'avantage de recevoir l'équipe allemande avec un effectif au complet, Carrière et Barul ayant récupéré de leurs légers bobos, et Diarra ayant purgé sa suspension. L'équipe artésienne devrait donc aborder, encore une fois, un visage inédit. [b]Adama Coulibaly, seul joueur de champ à avoir été titularisé à Wolfburg comme à Nantes (0-2)[/b], devrait être reconduit. «[i]Par expérience, un 0-0 au match aller dans une compétition européenne ne constitue pas forcément un bon résultat[/i], constate le président Gervais Martel. [i]Lens et Wolfsburg ont un niveau très proche, ce sera donc du 50-50[/i]».
[b]Eux au moins ont compris, comment Lille n'avait pas été perturbé par l'intertoto l'année dernière.[/b]
Et ne me dites pas, que Wolfsburg n'est pas du calibre de la Lazio.
au vu de leur resultat à Nantes, c'est evident 
kdom93 a écrit :
au vu de leur resultat à Nantes, c'est evident 
Que Dieu t'entende et qu'on ne tire pas un 3-0 chez eux samedi...
SONY30 a écrit :
Que Dieu t'entende et qu'on ne tire pas un 3-0 chez eux samedi...
C'est clair, une mise en bière des Ch'tis serait mal venu 
SONY30 a écrit :
Eux au moins ont compris, comment Lille n'avait pas été perturbé par l'intertoto l'année dernière.
Forcément les gars du 59 n'ont pas eu le même parcours que nous dans cette coupe à Toto. Que veux tu comparer leur vadrouille de 2004 avec des adversaires comme Dynamo Minsk, Slaven Belupo et Uniao Leira à la nôtre ? Ce n'est pas la même qualité d'adversaire.
Lorenzin a écrit :
Forcément les gars du 59 n'ont pas eu le même parcours que nous dans cette coupe à Toto. Que veux tu comparer leur vadrouille de 2004 avec des adversaires comme Dynamo Minsk, Slaven Belupo et Uniao Leira à la nôtre ? Ce n'est pas la même qualité d'adversaire.
c'est sur mais si tu dois appliquer un turnover, tu l'appliques quelque soit l'équipe sinon ça ne sert à rien ! et puis en début de saison tu ne peux pas dire que tu alignes l'équipe type, tu la connais pas. c'est bon pour les journalistes...
Lorenzin a écrit :
et la victoire finale, si victoire il y a, n'en sera que plus belle :smoke1:
- je crois aussi me souvenir que Lille avait pas commencé sa saison specialement fort, avec notamment un joli 3-0 au vel'

SONY30 a écrit :
c'est sur mais si tu dois appliquer un turnover, tu l'appliques quelque soit l'équipe sinon ça ne sert à rien ! et puis en début de saison tu ne peux pas dire que tu alignes l'équipe type, tu la connais pas. c'est bon pour les journalistes...
Je ne dis pas le contraire pour le turnover seulement à l'OM on préfère se passer des quelques joueurs qui restent à disposition...
Cobl, tu m'étonnes ! :cowboy:
Pixie a écrit :
[align=center]Carasso
Lamouchi
Ribery Oruma Mendoza
Niang
[/align]
[/align]
Tu penses pas que amouchi tout seul c'est pas un peu risqué
- Si lamouchi est titulaire il va falloir penser à lui injecter une dose de cafeïne en inta veineuse
pour qu'il puisse au moins une fois recuperer le ballon et essayer une relance rapide
- En lisant aujourd'hui les interviews de 2 demeurés qui sous-dirigent le club, tellement je suis furax, j'espère que la Lazio parviendra à nous éventrer pour le match de ce soir. :censored
Lorenzin a écrit :
En lisant aujourd'hui les interviews de 2 demeurés qui sous-dirigent le club, tellement je suis furax, j'espère que la Lazio parviendra à nous éventrer pour le match de ce soir. :censored
Désolé Lo'. J'ai beau ne pas me sentir solidaire de certains de nos "dirigeants" (consultants en audit inclus), je ne pourrai jamais en venir à souhaiter de mauvais résultats au club pour leur faire les pieds.
Pour ce soir, c'est ALLEZ L'OM ! 
- C'est ma façon à moi de péter un cable, en espérant que ça leur fasse ouvrir leurs paupières scellées à la superglu3.
- Même pas sûr. Ils ont certainement déjà préparé le pack d'excuses pour la conf' de presse de demain...

- skoblar72, il n'y a pas que l'avatar qui me plait en toi :happy2:
allez (alé...alé alé ...) bon match à tutti, chez moi le match passe dans 24 heures à la téloche donc d'ici là je met tout en veilleuse...pas de radio, pas de net, ni de télé, rien ne vaut un gros match de coupe d'europe en direct
...je vais prier pour que Mamadou ne niangue point face aux laziale
skoblar72 a écrit :
Vu l'aversaire, on peut d'ores et déjà envisager un gros 1-1... Et là, prolongations (ça tombe bien, on avait justement besoin de temps de jeu pour parfaire notre équilibre tactique, et puis les mecs sont super en jambes alors autant leur faire bosser le foncier encore un peu). Puis tirs au but. La fin je vous laisse la choisir, mais à Lens samedi...
PS :
Lorenzin', hou, vilain pas beau, t'as pas le droit même de le penser - y en a déjà assez comme ça qui s'en chargent -
Faut qu'on les déchire bordel de dieu
Et surtout qu'on oublie pas de mettre un terme à la carrière de l'autre fils de mouche :smoke1:
- Avec de la chance Lens aura le même type de match car Wolfsburg c'est pas gagné. Ne soyons pas pessismiste à outrance Oruma, ribéry et Niang vont avoir des espaces.
Quant à Di Cono, il y aura une telle ambiance dans le stade qu'il n'entendera même pas les instructions de son coach.
KodiaK a écrit :
Quant à Di Cono, il y aura une telle ambiance dans le stade qu'il n'entendera même pas les instructions de son coach.
Tu crois que c'est le genre de joueur à écouter les instructions de son coach..
tu as raison quand tu as dit Di Cono tu as tout dis 
- Di Canio va fa enculo!!!!
Camiccie nere
Je pense que ce soir ça va passer et qu'on assistera pas à un Velodrame...
- Ben si des fois tu vois son entraineur sur le coté qui lui dit "Di conio, di conio"

Kokane a écrit :
Je pense que ce soir ça va passer et qu'on assistera pas à un Velodrame...
:pouce: , Oh lala Kokane trop fort. Je suis fier de toi petit scarabé
- Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma tv est cassée...je vais donc pouvoir suivre la rencontre sur mon magnifique 17' ...
d'un autre côté ... vais pouvoir investir dans un tout nouveau tout beau ecran ...

keyser a écrit :
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma tv est cassée...je vais donc pouvoir suivre la rencontre sur mon magnifique 17' ...
d'un autre côté ... vais pouvoir investir dans un tout nouveau tout beau ecran ...

Cela fera çà de moins à démenager
Moi aussi j'essaye d'exploser mon vieux Cathodique pour le remplacer par un plasma, mais avec mon épouse cela ne marche pas 
KodiaK a écrit :
C'est plein ce soir ? 
KodiaK a écrit :
Moi aussi j'essaye d'exploser mon vieux Cathodique pour le remplacer par un plasma, mais avec mon épouse cela ne marche pas 
..trop tard, il a été déménagé !
Mais moi, pour me récompenser de tous les travaux que j'ai réalisé dans mon nouvel appart, j'ai l'aval de mon épouse

keyser a écrit :
..trop tard, il a été déménagé !
Mais moi, pour me récompenser de tous les travaux que j'ai réalisé dans mon nouvel appart, j'ai l'aval de mon épouse

ça sent la fausse panne à plein nez ça... :n:
SONY30 a écrit :
ça sent la fausse panne à plein nez ça... :n:
Même pas vrai d'abord; j' ai juste essayer de voir comment ça fonctionnait un poste de tv, je l'ai ouvert, j'ai rien touché, j'ai regardé avec les yeux; j'ai refermé, et je suis parti.
Vlati pas que ma femme me tel pour me dire qu'il marche pu !y suis pour rien, c'est un fruit du hasard:ange:
keyser a écrit :
Même pas vrai d'abord; j' ai juste essayer de voir comment ça fonctionnait un poste de tv, je l'ai ouvert, j'ai rien touché, j'ai regardé avec les yeux; j'ai refermé, et je suis parti.
Vlati pas que ma femme me tel pour me dire qu'il marche pu !y suis pour rien, c'est un fruit du hasard:ange:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ça me fait pareil avec mon ordi dés fois...:ange:
keyser a écrit :
Oué oué oué... T'amuses pas trop quand même à bidouiller dans les postes TV, y a du 220V...
KodiaK a écrit :
:roll1: Je crois qu'on est trop prévisibles et lourdauds dans cette affaire :lol: J'ai quand même gardé un plan de secours : metttre mon fils dans le coup ! Bon, à 2 mois je vais avoir du mal à faire gober à sa mère qu'il a tiré sur le cable et que tout est venu, mais sur un malentendu... :ange:
SONY30 a écrit :
Oué oué oué... T'amuses pas trop quand même à bidouiller dans les postes TV, y a du 220V...
...et pourtant dans le poste, Lamouchi il avance pas plus vite 
Tofinou a écrit :
:roll1: Je crois qu'on est trop prévisibles et lourdauds dans cette affaire :lol: J'ai quand même gardé un plan de secours : metttre mon fils dans le coup ! Bon, à 2 mois je vais avoir du mal à faire gober à sa mère qu'il a tiré sur le cable et que tout est venu, mais sur un malentendu... :ange:
J'y ai bien pensé aussi...mais à 3 semaines...
ça fait louche :ange:
Tofinou a écrit :
Oui mais là les circonstances sont contre moi, ma fille de 15 mois je l'ai attrapé en train d'ouvrir mon lecteur DVD et d'essayer d'enlever le tiroir :vod:
- quelqu'un a vu des compos pour ce soir?
j'ai vu du 4-4-2 et du 3-5-2 sur differents sites
kdom93 a écrit :
quelqu'un a vu des compos pour ce soir?
Oh lui hé, il vient parler foot ! oupss... :lol: Le site off dit rien ?
kdom93 a écrit :
quelqu'un a vu des compos pour ce soir?
Ca va ressembler à Berne d'après l'Equipe et autres...
Carasso
Les 3 momies derrières + la fusée à gauche
Battles(ou le chef des momies) Oruma
Nasri Ribéry
Lulu Niang
- Le site off' annonce :
[b] CARRASSO
[/b][b] BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI
NIANG - LUYINDULA[/b]
- C'est vrai que Beye est assez phraonique en ce début de saison...

edit : on va gagner il y a pas Lamouchi...:winner_fi

- On prévoit du monde au stade ce soir ? J'ai pas eu d'infos sur la billeterie...
Tofinou a écrit :
Oh lui hé, il vient parler foot ! oupss... :lol: Le site off dit rien ?
tu as vu un peu ce re-cadrage de topic ;)
de memoire je crois que le site off donne un 4-4-2
(desolé de pas y aller moi-meme mais le temps que mon pc veuille ouvrir une deuxieme page internet le match aura commencé :vod: )
edith : merci les gars 
Kokane a écrit :
edit : on va gagner il y a pas Lamouchi...:winner_fi

Ca va être dur pour les momies sans leur chef !
cynik a écrit :
Le site off' annonce :
[b]CARRASSO[/b]
[b]BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO[/b]
[b]RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI[/b]
[b]NIANG - LUYINDULA[/b]
j'aime bien !
Franchement, objectivement, on peut jouer une 6 ou 7 eme place avec cette équipe; il déconne José avec sa 9ème...
Manque d'ambition le jeune homme...:paysan:
- c'est bonn la discussion des anciens combattants jeune pere de famille est finie? :lol: bon alors je reviens

keyser a écrit :
j'aime bien !
Franchement, objectivement, on peut jouer une 6 ou 7 eme place avec cette équipe; il déconne José avec sa 9ème...
Manque d'ambition le jeune homme...:paysan:
A mon avis, avec Mendoza à la place de Nasri (qui devient un joker de luxe, idéal pour faire ce qu'il a fait contre berne...) et peut et' Lamouchi qui prend la place à Battles (disont un match sur deux) on tient l'équipe type...
KodiaK a écrit :
Oui mais là les circonstances sont contre moi, ma fille de 15 mois je l'ai attrapé en train d'ouvrir mon lecteur DVD et d'essayer d'enlever le tiroir :vod:
[QUOTE=Mode Matcho On]
Ho les gars je lis quoi. C'est qui les chefs a la maison. Faut arriver et dire "cette tele me gonfle on va acheter, et de suite (très important) le plasma parcequ ece soir y a l'OM ! Avec un coup de point sur la table pour bien marquer le ploint d'excamation
[QUOTE=Mode Matcho Off]
Sinon tu suplis ta femme
Pour la compo je le prone depuis un moment je veux qu'on joue en 4-4-2 car on pas les bon joueurs pour le 4-3-3
X-14 a écrit :
c'est bonn la discussion des anciens combattants jeune pere de famille est finie? :lol: bon alors je reviens 
Ca se voit que t'as déjà un écran plat-sma ! 'Foiré
En tout cas, je veux du 4-4-2 et pas à cinq derrière. J'veux qu'on joue un minimum 
- C'est clair la meilleure mi-temps joué c'était en 4-4-2 lors de la 2ème mi-temps face à YBB.
- Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
Nicotine a écrit :
Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
:lol: c'est sûr que Ribery c'est pas Rocco Siffredi mais ce n'est pas cela qu'on lui demande non plus

KodiaK a écrit :
:lol: c'est sûr que Ribery c'est pas Rocco Siffredi mais ce n'est pas cela qu'on lui demande non plus

Comment tu le sais...
- C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang

KodiaK a écrit :
C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang 
On dit ça...on dit ça...
Fais gaffe tu vas être interdit de vestiaires par José ! 
et dire que j'ai tous les assortiments de petits marseillais Orange-Citron, Papaye-Olive verte 
KodiaK a écrit :
et dire que j'ai tous les assortiments de petits marseillais Orange-Citron, Papaye-Olive verte 
Quel que soit le résultat t'es prêt pour ce soir en somme... 
- :ange: Qui Kodiak va ramasser la savonette petit marseillais papaye olive verte?

KodiaK a écrit :
:lol:
Kokane a écrit :
:ange: Qui Kodiak va ramasser la savonette petit marseillais papaye olive verte?
Dis moi Kokane tu aimes les combas de Gladiateurs ?:lol:
KodiaK a écrit :

c'est donc a cause de toi que berizzo est parti 
- Forza l'OM!!! :smoke1:
on va casser le cul de Di Canio :punk1:
Allez zou au vel' 
- Bon match Yankee ! Y aura du monde ?
Nicotine a écrit :
Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
c'est aussi très rassurant 
KodiaK a écrit :
C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang 
pour niang tu as schlange qui rime mais c'est en allemand...
Nicotine a écrit :
On prévoit du monde au stade ce soir ? J'ai pas eu d'infos sur la billeterie...
D'après Monsieur 6 environ 50000......:ange:
- c'est quoi ce rendage d'antenne pendant le "Aux Armes"

blaspheme!!! 
- punaise j'y suis pas fané...
Kdom tu le regardes sur pplive?
Je trouve pas le lien et j'ai pas M6...:vod:
- bah nan desolé j'ai M6

je vois si je peux te trouver quelque chose :ange:
Nicotine a écrit :

quoi?
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!
- Ou puis je suivre le match??? je suis pas en France... snifff :vod:
- www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche
arf en fait c'est une feinte
kdom93 a écrit :
www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche
kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
Kokane a écrit :
quoi?
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!
Nan ! Pourquoi il met pas le rouge sur Oruma...Niang énorme !
Kokane a écrit :
kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
ca ne marche pas chez moi , j arrive pas a me connecter le serveur a l air out (livesports3)
- vous pouvez
:vodevill
il y a le 2eme choix (avec le 7) mais ca a pas l'air de marcher beaucoup plus, j'ai une fenetre Windows Media, ca charge, mais rien ne s'affiche :vod:
- ouais moi aussi...
Fais caguer ...
Je continue à chercher!!
- je suis en train dessayer la video HD sur m6.fr
C est tres lent....
Darkfly51 a écrit :
je suis en train dessayer la video HD sur m6.fr
C est tres lent....
comment tu fais?
edit : Peguy remplaçant?
Lequi et cribari ont déjà fait parlé la poudre il semblerait...
- je suis en train de charger apres avoir installé le module sur m6.fr, j ai pas encore d image...
- :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
ya penalty là!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise si on se qualifie pas!!
:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
Darkfly51 a écrit :
je suis en train de charger apres avoir installé le module sur m6.fr, j ai pas encore d image...
Moi j'ai pas le match...ça me passe que des clips de bouse!!
edit: on est qualifié pour l'instant mon bon Kdom...
Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il y avait peno contre nous...:vod:
- ils devraient etre à 10, on aurait du avoir un penalty et là Mamadou vient de se blesser tout seul assez serieusement on dirait,
Lulu devrait rentrer
kdom93 a écrit :
ils devraient etre à 10, on aurait du avoir un penalty et là Mamadou vient de se blesser tout seul assez serieusement on dirait,
Lulu devrait rentrer
On a plus le modjo c'est dingue ! On a tout contre !
- ouf Niang revient ca devait pas etre trop trop grave
- ça va déjà que j'ai pas les images...M6 à la con!!
Si Mamadou se déchire...:vod:
Je le vois par l'intermédiaire de la web cam à un pote!!
- Oruma, Niang et Ribery sont en super bourre.... :incline:
- super, où est ce qu'il voit une faute marseillaise sur ce corner ?

- :vod: Meité 10 metres en retrait qui couvre tout le monde, heureusement que Dehu revient
allez, encore une semelle, c'est les soldes, yen aura pour tout le monde 
- [color=Red][SIZE=4]ARBITRO DI MERDA !! ARBITRO DI MERDA !!! [/SIZE][/color]

Lorenzin a écrit :
[color=red][size=4]ARBITRO DI MERDA !! ARBITRO DI MERDA !!! [/size][/color]
+1
- ça fait longtemps qu'on s'est pas fait niquer comme ça
punaise mais quelle belle premiere periode :incline:
Du jeu enfin des actions des penos non sifflés de la percussion de la créativité
j'ai peur qu'on se fasse niquer à la fin parce que ça sent le mauvais scenar m'enfin la seconde comme la premiere je signe disouite
- ENORMES
: Ribery, Carrasso et dans une moindre mesure Niang
PITOYABLE : L'arbitre costa 
- Le contraste avec samedi est saisissant...

Oruma fait un bien fou, Niang pèse énormément sur la défense, le RIB est au four et au moulin et joue plutôt judicieusement, manque plus qu'un petit but! :ange:
- Je me suis régalé. Les recrues terribles ! Par contre c'est fou comme on se fait fesser par l'arbitre !
Comme Pixie j'ai peur que l'on se fasse :vodevill à la fin...
Mais quelle intensité, on a tous les duels ! Bon c'est que la Lazio aussi...
- [size=7][color=darkorange][size=5]
[/size][size=4][size=6]C'était très très bon cette première periode!!
[/size] [/size][/color][/size]
[size=4][color=#ff8c00][/color][/size]
[size=4][color=blue][size=2]Mais vivement que l'on marque....:rld[/size] [/color][/size]
- Posté ce matin
Pixie a écrit :
[align=center]Carasso
Lamouchi
Ribery Oruma Mendoza
Niang
[/align]
[/align]
Quand vous voulez les compos à l'avance demandez moi
à la mi temps ça me convient toujours comme quoi 5 defenseurs ça veut rien dire tu peux attaquer quand meme et créer du jeu comme on en a pas vu depouis longtemps :rld
Pixie a écrit :
ça fait longtemps qu'on s'est pas fait niquer comme ça
Du jeu enfin des actions des penos non sifflés de la percussion de la créativité
j'ai peur qu'on se fasse niquer à la fin parce que ça sent le mauvais scenar m'enfin la seconde comme la premiere je signe disouite
Pourquoi je ne suis pas plus optimiste :vod:
J'ai vu jeannot papoter avec le 4ème arbitre.....j'espère que le corps arbitrale sera plus sévère mais pas que d'un seul côté....:rld
En tout cas une bonne première mi-temps
je regrette juste que taiwo ose pas offensivement alors que la compo s'y prête, d'ailleurs ferreira m'a étonné 
- Vraiment trop fort le p'tit Francky
Vas-y Francky t'es bon, vas-y Francky t'es bon bon bon
Ils doivent être fous les turcs du galatasaray qui voient le match
- Samedi, ca gueulait deja "Demission", et maintenant ca se sègue...
On a qu'a prendre un but, et c'est reparti pour "Demission !! Demission!!!" ...
- cela faisait longtemps qu'on avait pas vu quelques dribbles deroutants et un jeu rapide...
Par contre, même à 5, la défense, c'est toujours pas la secu !
M'enfin, si 2eme periode comme la premiere, trankilou...
Pixie a écrit :
Posté ce matin
à la mi temps ça me convient toujours comme quoi 5 defenseurs ça veut rien dire tu peux attaquer quand meme et créer du jeu comme on en a pas vu depouis longtemps :rld
Georges aurait il un fils ? :Beep
Pixie a écrit :
ça fait longtemps qu'on s'est pas fait niquer comme ça
vrai ça sent mauvais comme à bari... mais quels beaux niang et ribery ! une mention zaussi à oruma et bien sûr à carrasso !!! :incline:

Pixie a écrit :
hey Paco, tu fais toujours les chutes de stations spatiales aussi? 
- Ribery m'épate un peu plus à chaque sortie, il y a du Waddle en lui

mac-boulette a écrit :
Oruma, Niang et Ribery sont en super bourre.... :incline:
Ouaip, mais n'oublions pas Carrasso qui est parfait durant les 45 premieres minutes. 
- De mon petit écran MSn...j'ai cru voir un trés bon niang et un énorme Rib'!!!
Cet homme il a le sang!!!:lol:
C'est le jour et la nuit avec le match contre Bordeaux!!
et pourtant c'est le même niveau!!!
Je redoute le scénario avançait par PIxie...
ça ruinerait vraiment le moral...On sait jamais avec les italiens...
- Ce que je veux de plus en 2è MT, c'est que Mendoza utilise son énorme patte gauche au 20 mètres.
- Franck Ribery, astronaute, un homme tout juste vivant....
Messieurs nous pouvons le reconstruire, nous en avons les possibilitées techniques...
bioionique le Francky je vous dit
- Le peno il fait mal à chaque fois...On a plus le modjo !
Lorenzin a écrit :
Ce que je veux de plus en 2è MT, c'est que Mendoza utilise son énorme patte gauche au 20 mètres.
Avec en plus le vent pour (qui il me semble a pourtant baissé au cours de la premiere periode) ça pourrait le faire
- Putin quelle mi temps...meme Ferreira est crédible ce soir.Par contre Lamouchi très moyen.allez la construction ils l'ont manque plus que le geste finale
- Tout ça, c'est bien beau Mais on a tjrs pas marqué;
Si on peut pas Marquer, il faut au moins provoquer l'expulsion d'un défenseur , histoire de Faire chuter le rythme Cardiaque de nos pauvres coeurs.
Max216 a écrit :
Tout ça, c'est bien beau Mais on a tjrs pas marqué;
Si on peut pas Marquer, il faut au moins provoquer l'expulsion d'un défenseur , histoire de Faire chuter le rythme Cardiaque de nos pauvres coeurs.
c'est pas faute d'avoir essayé 
le carton rouge et le penalty...
- comment tu fais pour voir le match ?
Darkfly51 a écrit :
comment tu fais pour voir le match ?
à la télé :paysan:
Darkfly51 a écrit :
comment tu fais pour voir le match ?
Webcam d'un pote qui l'a mise devant la télé...
Rudimentaire mais efficace!!
- l'arbitre est à leur botte

Kokane a écrit :
Webcam d'un pote qui l'a mise devant la télé...
Rudimentaire mais efficace!!
LOL mais effcicace
je suis vert j ai aucune image aucun son....
- Moi je suis desolé, mais je ne peux desormais plus entendre les critiques formulées contre ce nouvel OM.
On a recruté des joueurs qui nous manquaient depuis fort longtemps, des joueurs de rupture, capable de gagner des duels, d'accelerer, de provoquer, de dribbler... Combien de joueurs de ce type avont nous eu ces dernieres années ? Sytchev, Drogba... Jvois rien d'autre...
Voir Ribery, Niang, Oruma voire Mendoza ridiculiser tour a tour tous les joueurs de la Lazio me remplit de joie, ca faisait extremement longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match de l'OM ! Les derniers plaisirs que j'avais connu etait d'ordre emotionnel, lors de la campagne de l'UEFA par exemple, et non pas "footballistiques" comme ceux que je suis en train de vivre e ce moment.
C'est mon premier match de la saison, je suis probablement en train de vivre une des regulieres crises d'euphorie que tout supporter marseillais ou presque vit durant la saison, mais jai comme l'impression qu'elle ne sera pas si passagère que ca... :D
kdom93 a écrit :
l'arbitre est à leur botte 
tu dis ça pa rapport à la topographie ritalienne ?
mais tu as raison !!!:D
thelaw a écrit :
tu dis ça pa rapport à la topographie ritalienne ?
mais tu as raison !!!:D
j'y ai pensé en l'ecrivant mais c'etait soit ca, soit j'etais vulgaire

NIANG 

- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUU POWAAAAAAAAAAAAAA

- SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- Et de 2

thelaw a écrit :
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est pas Barry qui aurait fait ça...
PS : je te charrie...j'adore Barry!!
MENDDOOOOOOOZAAAAAAAAAAA!!!!
- MAGISTRALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

- COMMENT C'EST BOOOOOOOON

Darkfly51 a écrit :
y a but ?
2-0 poto!!
Kokane a écrit :
C'est pas Barry qui aurait fait ça...
PS : je te charrie...j'adore Barry!!
MENDDOOOOOOOZAAAAAAAAAAA!!!!
le charribarry lalalalalaa
- raaaaaahhhh que c'est bon
- 2-0 but de Mendoza
desolé Darkfly, ya que les smileys qui me viennent à l'esprit dans ces moments là 
- 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

- 3-00000000000
aaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Branlée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pauvre Lazio

- Mendozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Riberyyyyyyyyyyyyya
J'en pleur les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ca fait longtemps que je n'ai pas vu ca......
c'est grace a zizou !!!!!!!!!

- [color=DimGray][SIZE=6]GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/color]
Kokane a écrit :
2-0 poto!!
C bon ça...
Je suis le match avec vous en rafraichissant comme un forcené car les lives yahoo et autres sont trop lents...
b4Rbu a écrit :
[size=7]Je jouis.[/size]
[size=7][color=red]Moi aussi!!!![/color][/size]
- Allez maintenant, on s'économise pour Lens
- Le 3eme but avec Ferreira au départ et ribery à la conclusion est MAGNIFIQUE !

- Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
mido24 a écrit :
Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
Je te confirme, c'est pas les mêmes
Wilson, Niang et Mendoza, ça change à peu près tout
- 3 buts en 5 minutes c'est énorme!!!Même à Pes je le fais pas!!!

et ça ça fait plaisir..."[b]Et l'OM qui en veut encore, le spectacle est loin d'être terminé tellement les Marseillais ont faim de jeu. La Lazio est réduit au rang de simple spectateur."[/b]
commentaire de foot 365!!
Campana a écrit :
Je te confirme, c'est pas les mêmes
Wilson, Niang et Mendoza, ça change à peu près tout
Même les autres ne sont pas aussi mauvais que samedi, je dirais même bons.
- J'ai du mal a me souvenir du dernier match durant lequel j'ai pris autant de plaisir...Je laisse a demain les "La lazio c'etait pas une super equipe, en dessous physiquement de plus, blablabla..." et je profite...
mido24 a écrit :
Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
¨
tu prends un oruma et un niang, tu les mélange et voila pouf !!!!:paysan:
- A force d'être optimiste, pessimiste, ottimiste, pessimiste, ...avec l'OM, mon trouble de la personalité va s'accroitre et je risque d'aller tout droit à l'asile.:paysan:
mido24 a écrit :
A force d'être optimiste, pessimiste, ottimiste, pessimiste, ...avec l'OM, mon trouble de la personalité va s'accroitre et je risque d'aller tout droit à l'asile.:paysan:
:lol:
Moi c'est décidé...je suis devenu bipolaire!!:lol:
- allez Lulu manque plus que toi ;)
- Et dire qu'oruma on l'a eu gratis. pour une fois je dirais bravo à diouf et la caution Marseillaise.
mido24 a écrit :
Et dire qu'oruma on l'a eu gratis. pour une fois je dirais bravo à diouf et la caution Marseillaise.
tu oublies Ribery et Mendoza ;)
m'enfin on reparlera de tout ca demain 
est ce que c'est normal d'etre tout fou comme je le suis tout seul devant sa télé? 
kdom93 a écrit :
est ce que c'est normal d'etre tout fou comme je le suis tout seul devant sa télé? 
Moi c'est pire je suis tout fou devant un écran MSN ridicule et ça laggue severe!!

- en fait je m'en fous que ce soit normal ou pas

C'EST TROP BON UN POINT C'EST TOUT!!!!!!! 
- Je suis heureux, je suis en vacances depuis 21 heures et cela commence on ne peux mieux.
- holala cette esquive de tacle comme dans Olive et Tom :incline:
- [size=5]:perv2: Quelle belle soirée!:perv2:[/size]
- Putin ce Mendoza est vraiment fort...Et que dire de Oruma
kdom93 a écrit :
Non Non ! J'ai trop pris mon panard ! Ca faisait un bye !
Trop content our Mamadou, car je suis sur qu'il va faire une belle saison.
Oruma, epoustouflant ses accélérations.
Quant a ribéry, a galastary ils doivent se les mordrent sévér !!
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- Pinaise, on se croirait sur le topic du PSG

mido24 a écrit :
A force d'être optimiste, pessimiste, ottimiste, pessimiste, ...avec l'OM, mon trouble de la personalité va s'accroitre et je risque d'aller tout droit à l'asile.:paysan:
on appelle pas ça la schiz[b][color=mediumturquoise]OM[/color][/b]frénésie ? 
- On peut nous aussi?
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Roh ce pied punaise, c'était vraiment trop bon!!!
Wilson est énorme, ce coup de rein sur chaque action, c'est terrible...:incline:
J'aurais trop aimé être au stade, ça devait être superbe!
J'en connais qui vont mettre 3 jours à récupérer leurs cordes vocales...
- Et bé quel match mes amis!!!!Ribery + Oruma ca fait une sacré paires de MO quand meme quelm plaisir de voir l'OM jouer comme ca!!!!!!!
Kalamáta a écrit :
On peut nous aussi?
Vendredi c'est permis, et mercredi aussi 
Par contre, gare au matche contre Lens, je sens un bon match nul des familles... :paysan:
- le dribble sur les ailes et l'accélération axiale sont enfin revenus à la maison ! special mention à mister Wilson... et que ceusses qui pourfendaient niang avalent leur chapeau ! on a les noms, hein veau ? ;)
- [mode je bois du petit lait on]
Fernandez entraineur de L2
la caution Marseillaise connard
Diouf Demission
Recrues de bouse
Mercato en bois
[mode je bois du petit lait off]
Huhu :lol: quel match bon d'accord les ritaux etaient à la rue m'enfin quel jeu quel match quelles recrues ça valait le coup d'avoir mon premier coup d'optimisme depuis pfiouuuuu
Bon bien sur sans Oruma et Niang on risque la taule à Lens et tout remettre en question mais deja rien que ce match là ça vaut la saison derniere
je suis soulagé Jeannot est sur la bonne voie
Allez Jeannot :incline:
10 à ribery Niang Oruma Carasso et un gros + pour Dehu (sauf une fois pris de vitesse mais que de sauvetages) pour Beye definitivement meilleur dans l'axe, Ferreira
et ma foi aucun n'a été mauvais meme si Lamouche à encoire terminé cramoisi
[b]punaise CA FAIT DU BIEN[/b]
- N'oublions surtout pas le jeune Carrasso, qui a était parfait et nous a évité le pire en début de premiere mi-temps
Kalamáta a écrit :
On peut nous aussi?
Roh ce pied punaise, c'était vraiment trop bon!!!
Wilson est énorme, ce coup de rein sur chaque action, c'est terrible...:incline:
J'aurais trop aimé être au stade, ça devait être superbe!
J'en connais qui vont mettre 3 jours à récupérer leurs cordes vocales...
dommage pour la corougna gnagna :lol:
tu va être pour qui ? c'est pas jouer encore ya du bea monde dans cette péninsule 
- Et Ribery il est enorme à la 90' il cavalait toujours comme un dingue après le ballon
Quel match mes amis. J'appel un pote pour le 2d but et on a communié pour le troisième avec un commentaire à chaud.

- 5 - 3 - 2, ça casse la barraque les gars, et Lulu va pouvoir jouer.
Par contre, qu'est-ce qu'ils ont morflés Oruma et Ribery.
Pinaise de bastard de Laziales. Et ste :censored d'arbitre !!
Quelle contrôle il nous fait Mendoza sur son but, la :meuh!!
Et Niang qui nous met un but de buteur 
[font=Comic Sans MS][size=7] Le pied total[/size][/font], même Ferreira je l'aime ce soir pinaise
Enfin, on va recommencer à faire peur 
- ferreira a été tres tres bon pour une fois ! mais au risque de faire mon pixie j'avais préconisé sous l'opprobre quasi générale un 532 il y a peu ...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=230269&postcount=50
- On va pas s'enflammer mais ce soir c'est HIP HIP HIP ORUMAAAA !!!!!
oui oui je vais me coucher.....
HIP HIP HIP ?
- Superbes Oruma+ Niang+Ribery, sans oublié un impeccable Carrasso, et une défense à 5 encore avec des lacunes mais plus efficace que ces dernier temps.
Bref Messieurs, une belle soirée de ballon!!!
punaise comme ça faisait longtemps!!!!
Merci l'OM !
thelaw a écrit :
dommage pour la corougna gnagna :lol:
[b] tu va être pour qui ?[/b] c'est pas jouer encore ya du bea monde dans cette péninsule 
Quand même...
Même si plus jeune j'écoutais les matchs du SuperDepor le dimanche soir dans mon lit avec mon transistor calé sur les ondes moyennes et sur une improbable station galicienne, y'a pas photo!
Je suis comme une puce, vivement samedi qu'on désosse du pingouin 
- Et si j'allais poster un petit message à mes potes de lazioultras.
On parie que samedi, il nous restera peu de carburant dans le moteur ? :rld
- Le Darchevil il nous a vu bon ce soir. Au match retour on te creve

- [FONT=Georgia]Tiens!J'ai vu du foot ce soir..[/FONT]
boeuf mode a écrit :
ferreira a été tres tres bon pour une fois ! mais au risque [b]de faire mon pixie[/b] j'avais préconisé sous l'opprobre quaisi général un 532 il y a peu ...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=230269&postcount=50
Oh le tacle
pas gentil
m'en ballec pour une fois j'en profite j'en ai tellement mangé hier soir parce que je trouvais pas cette equipe à foutre à la poubelle ni ses dirigeants :paysan:
Tiens au fait c'est qui le con qui à fait signer Niang ? Oruma ? Ribery ?
j'en profite parce que samedi on en prend 4 et je me reprend tout dans mes dents :D
c'est le jeu :paysan:
thelaw a écrit :
On va pas s'enflammer mais ce soir c'est HIP HIP HIP ORUMAAAA !!!!!
oui oui je vais me coucher.....
HIP HIP HIP ?
je vais me moucher serait plus opportun quant à l'enrhumeur... :rld
beepees a écrit :
[font=Georgia]Tiens!J'ai vu du foot ce soir..[/font]
c'est vrai !
bah va te coucher maintenant ! ;)
Pixie a écrit :
[mode je bois du petit lait on]
Fernandez entraineur de L2
la caution Marseillaise connard
Diouf Demission
Recrues de bouse
Mercato en bois
[mode je bois du petit lait off]
Huhu :lol: quel match bon d'accord les ritaux etaient à la rue m'enfin quel jeu quel match quelles recrues ça valait le coup d'avoir mon premier coup d'optimisme depuis pfiouuuuu
Bon bien sur sans Oruma et Niang on risque la taule à Lens et tout remettre en question mais deja rien que ce match là ça vaut la saison derniere
je suis soulagé Jeannot est sur la bonne voie
Allez Jeannot :incline:
10 à ribery Niang Oruma Carasso et un gros + pour Dehu (sauf une fois pris de vitesse mais que de sauvetages) pour Beye definitivement meilleur dans l'axe, Ferreira
et ma foi aucun n'a été mauvais meme si Lamouche à encoire terminé cramoisi
[b]punaise CA FAIT DU BIEN[/b]
Pas mieux!
Juste un petit moins pour meité qui ne s'aligne toujours pas avé les autres et qui répond à la provoc' comme d'hab.
Pitain ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de l'OM comme ça. Pitain c'est bon

Et si le 5-3-2 etait la taquetique adéquate?
Allez maintenant va falloir battre une vrai équipe, La Corogne
:fumi-opio
- La pierre angulaire c'est quand même Oruma, c'est la colonne verte et brale de l'équipe.
Je pense qu'Hole Ass va nous faire une offre à 30 patates
- Quel match d'Oruma et Ribeiry(ortho??
)
Sinon je me suis pris a faire un rêve étrange,une ûtopie qui m'a rappelée une certaine année 1993,cette année la nous etions tous outrés que Fab déloge Pascal,en cet an de grace 2005 je vu poindre un jeune prodige aux sorties couillues et aux arrets rassurants,non pas qu'il soit au dessus de Fab a l heure actuelle mais je predis déja a l'ex gros une enorme carrière ,franchement pour aller plus loin j'emprunterais juste cette formule a DUmas "ce siècle avait 2 ans déja (ici 5 mais bon) et sous Napoléon pointait déja Bonaparte" (comprenne qui pourra) Bref des que je suis chez moi(la j susi dans un cyber dans une ville viticole qui nous a sodo...) je cree icone a l'appui le Gentelman Carrassite CLub (ou plus simplement le GCC)
Cedric I love You my dear,You 'll be a great Goal Keeper
ShinO a écrit :
[b]Allez maintenant va falloir battre une vrai équipe, La Corogne[/b]
:fumi-opio
ça c'est pas les meme par contre d'un coup ça va ressembler à autre chose que des bouchers en face :vodevill 'culés de Laziale
boeuf mode a écrit :
c'est vrai !
bah va te coucher maintenant ! ;)
[FONT=Georgia]Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar...[/FONT] 
- Gros concert de klaxxons en bas de chez moi !
Apparament ceux qui étaient au stade ce sont régalés aussi !!!
Tu m'étonnes.....
- Oh pinaise, je rentre deux secondes pour voir le resultat, et la
?!
C'est trop bon, enfin je dirais, c'est le debut de quelque chose les gars!!!
Une pensee a mes freres Orumes qui ont du savourer le retour du Messie :incline: ... On (se) tape qui en finale alors?
PS: desole pour la ponctuation, pas encore installe les accents sur le pc au boulot.
beepees a écrit :
[font=Georgia]Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar...[/font] 
et un nouveau pseudo genre Niang21200
- pffff c'est quoi cette equipe pleine de messins, de strasbourgeois, de sochaliens, de mecs de D1 ukrainienne, de Baka en puissance
et bin j'en veux d'autres des comme ceux là!! et pleins!!
Pixie a écrit :
et un nouveau pseudo genre Niang21200
[FONT=Georgia]J'irai pas jusque là...
[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar...[/font] 
eh bah alors là va falloir rallumer les cierges de bazon ! qui a dit, ça porte malheur ? :vodevill
- c'est ça l'OM, c'est ça l'OM que j'aime, punaise ça fait plaisir!! :pouce: :pouce: :pouce:
c'est tellement rare, comme c'etait bon :pouce:
oh con, j'ai reveille tout mon quartier en rentrant à force de klaxonner :punk1:
Oye Oye j'ai failli gerber tellement j'ai gueuler encore!!! comme pour Liverpool ou là j'avais vraiment gerbe
enorme de chez enorme cette ambiance, c'etait trop bon, trop bon trop trop bon!!!! :punk1:
punaise et Di Canio cet enculle on l'a pas loupe
Fantastique ambiance, superbe match, magnifique buts, grand Oruma et Niang, que du bonheur
C'est ça l'OM que j'aime!!!!!!! :smoke1: :pouce: 
- Non mais serieux y'a que moi que Carrasso impressione a ce piont?Franchemen depuis l'an passé avec Guimgamp je trouve ce mec formidable,Il dégage une surete impressionante alliées a quelques sorties Bartheziennes (Hein Dehu :vodevill ) Ce Type est franchement un futur furieux en puissance (pour contrer les comparaisons douteuses a l'epoque Courbis je voulais garder Kopke l'age n'a rien a voir la dedans)
- Corogne nous voilà, on va les tuer, ca va etre encore un match de folie, j'en redemande!!!!!!

- Le sens bien le Mendoza.:ball:
- Et bien c'était bien bon ma foi ....
Ca fait plaisir de voir ca quand même. Et à la maison en plus.
c'est sympa de voir la joie entre les joueurs à la fin du match.
[b]Carasso [/b] a une nouvelle foi démontré ses grandes qualités. Rassurant dans ses prises de balles, n'hésitant pas a monter donner du soutient à sa défense, un plaisir de jouer qui se lit sur son visage, il n'hésite pas à l'ouvrir pour replacer son petit monde. Bref j'aime beaucoup. Attention aux relances à l'aveugle tout de même, Fabien va lui monter à l'entrainement.
La défense a été plus sereine qu'à l'accoutmée (bien que tout ne sois pas parfait encore loin de là, et en face c'était pas forcemment très rapide).
On a encore une fois un peu trop souvent laissé des espaces aux attaquant. Le système à 3 défenseurs axiaux semble adapté aux qualités de nos joueurs.
[b]Dehu [/b]a été plutôt propre dans ses relances mais attention au relachement, une inattention coupable a failli reconstituerle scénario de OM-Bdx. Meité -Beye : c'est resté assez propre. [b]Beye [/b]toujours aussi doué pour les tacles,un [b]Meité [/b]accrocheur mais un peu laxiste parfois tout de même.
[b]Taiwo [/b]et surtout [b]Ferreira [/b]ont fait un très bon match (notamment une très bonne deuxième période) dans leurs couloir respectifs et ont assez bien dosé leur effort pour tenir tout le match. Ce dernier est a crédité d'une exellente passe sur le but de Ribery. taiwo devra tout de même surveiller ses relances.
Au milieu un match plutôt moyen de [b]Lamouchi [/b]qui est resté discret et a perdu plusierus allons "faciles".
[b]N'Diaye [/b]a fait une bonne entrée, reste à voir ce que Fernandez fera par la suite pour ce joueur.
Un 6 qui muscle notre milieu reste pour moi une priorité.
[b]Oruma [/b]je pense pas qu'il ne soit nécessaire de souligner qu'il a été monstrueux .... Agressif dans le bon sens du terme, provocateur, vif, malin, passeur bref tout ce quin nous a manqué au milieu ces dernières saisons. Esperons que ca continue, car si je me rappelle bien son plus gros défaut est son irrégularité. Mais franchement quand on voi les qualités de ce joueur on ne peut s'empecher de penser qu'il s'agit d'un très bon coup de nos dirigeants.
En attaque ca a bien permuté et même très bien joué dans l'ensemble.
Mention très bien pour la capacité de percussionde [b] Niang [/b] , bien qu'il n'en fasse peut etre parfois un peu trop.
[b]Mendoza [/b]a une très bonne patte pour les coups de pied arrété et surtout une très bonne couverture de balle. Son contrôle frappe enchainé montre une certaine aisnace technique, et sa petite remise dans le dos pour ferreira sur le troisième but un vrai bonheur de combinaison.
[b]Ribery [/b]nous a fait un show assez impressionnant. Ca fait vraiment plaisir de voir un joueur se battre sur le terrain comme lui. Et pour couronner le tout un but qui renforce un peu plus tout le bien que je pense de lui. Il reste cependant un peu de déchet dans son jeu, mais devant une telle débauche d'énergie on ne peut qu'applaudir.
Et enfn non des moindre : le [b]public [/b]a une nouvelle fois répondu présent. Un Vélodrôme plein en plein été et pour un "simple" match d'intertoto. C'est beau de voir ce public comme ça et sa communion avec les joueurs.
Et pour ce qui est du coaching, ma foi j'étai sceptique sur cette volonté de changer notre tactique pour un tout nouveau schéma de jeu : je dis chapeau à M.[b]Fernandez[/b]. Par contre, les changements de joueurs à la fin du match auraient peut-être pûs se faire un peu plus tôt.
Enfin bref, ce que je raconte est super long donc personne va lire, mais après un match comme ca ca donne envie d'en parler.
tout n'est bien sûr pas rose : la Lazio reste selon moi une équipe très moyenne, leur condition physique n'est pas optimum et il nous manque un vrai 6 dans cette équipe.
Mais tout de même je me répète mais : dieu que ca fait du bien de voir ca !!!
:perv2:
Yankee a écrit :
c'est ça l'OM, c'est ça l'OM que j'aime, punaise ça fait plaisir!! :pouce: :pouce: :pouce:
c'est tellement rare, comme c'etait bon :pouce:
oh con, j'ai reveille tout mon quartier en rentrant à force de klaxonner :punk1:
Oye Oye j'ai failli gerber tellement j'ai gueuler encore!!! comme pour Liverpool ou là j'avais vraiment gerbe
enorme de chez enorme cette ambiance, c'etait trop bon, trop bon trop trop bon!!!! :punk1:
Fantastique ambiance, superbe match, magnifique buts, grand Oruma et Niang, que du bonheur
C'est ça l'OM que j'aime!!!!!!! :smoke1: :pouce: 
[FONT=Georgia]J'ai compté Yankee... Il manque un smiley...[/FONT] 
- woua les gars hier sa faisait des sondages pour savoir si faut virer tout le monde et la tous le monde s'enflamme ! :fou:
on a des bon joueurs devant mais faut encore attendre avant de crié victoire ! derriere c'est pas terrible et devant ya pas de bon remplacant ! attendons attendons ! 
- Ca change rien au probleme la caution Marseillaise, RLD, Diouf mais là avec ce stade, on a retrouve notre OM
Pourquoi on ne joue pas comme ça en L1?? meme Lyon on les dechire en jouant de la sorte!!
Enfin c'est le soir de polemiquer, ce soir on savoure!!! ça fait tellememnt de bien ce genre de soiree et c'est tellement rare
Merci l'OM pour ce pied totale, j'en peux plus, je suis comme un gosse :punk1:
Ce soir, je suis FIER D ETRE MARSEILLAIS :smoke1:
A ce propos, bravo à l'ultra d'en face qui sort son etendart en direction des loges " RLD Degage" :pouce: , il y a pense dans le feu de l'action, dans cette ambiance de folie
c'est ça, faut pas s'enflammer, faut apprecier et seul le vel' peut creer cette osmose, cette magie, on peut battre n'importe qui meme Chelsea!! dans ce stade :fou: avec cette ambiance là
Mais ça ne change rien au probleme
Enfin savourons
Perso, si je devais dire mon sentiment sur cet OM, je le vois trop juste pour la L1 sur la duree, mais il peut aller au bout en UEFA si on asse la Corogne, avec notre stade, on craint degunt!
Par contre, ce serait bien que Fernandez ne se plante pas comme contre Bordeaux, qsuand on voit cet OM là, ce jeu, on se dit qu'il a vraiment bouse mais que c emec par rapport à ses predecesseurs est un vrai coach, bravo!!
Quoiqu'l se passe cette saison, il faut garder ce mec là, c'est un bon, c'est un vrai coach, voilà mon tit avis
L'UEFA si on tombe pas sur Collina, on va peut etre pouvoir la ramener les gars :punk1:
Pour la L1 faudra bosser 
OMohammed a écrit :
woua les gars hier sa faisait des sondages pour savoir si faut virer tout le monde et la tous le monde s'enflamme ! :fou:
on a des bon joueurs devant mais faut encore attendre avant de crié victoire ! derriere c'est pas terrible et devant ya pas de bon remplacant ! attendons attendons ! 
ouaip d'autant que la Lazio etait d'une faiblesse affligeante
m'enfin il y a juste un milieu entre tous pourris comme samedi et tous des dieux comme aujourd'hui donc meme si on en prend 6 samedi soir
LAISSONS LES BOSSER 
- A peine rentré, désolé si je fais de la redite, pas eu le temps de rattrapper tout le topic...
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match de notre équipe.
Sur le troisième j'étais tellement ému qu'ils m'en ont fait chialé ces cons...
Ca fait tellement de bien que peu m'importe que les romains aient été bidons : l'OM a été grand.
Si ça se confirme, je penserai à élever une statue à Aboss pour sa signature (non, je déconne)...
La passion, y a que ça de vrai
Réaliste je reste, mais Orumiste-Mendoziste-Niangiste-Ribériste etc... je suis tout de même. Très belle prestation ce soir. Bravo les gars !
thomasprice113 a écrit :
Enfin bref, ce que je raconte est super long donc personne va lire, mais après un match comme ca ca donne envie d'en parler.
Bah si, on est là pour ça :smoke1:.
Jolie entrée en matière :pouce:.
Y'a plus qu'à passer faire un petit saut par ici, et tout sera nickel 
Kalamáta a écrit :
Bah si, on est là pour ça :smoke1:.
Jolie entrée en matière :pouce:.
Y'a plus qu'à passer faire un petit saut par ici, et tout sera nickel 
et puis adapter les smileys 
jolie analyse 
- Quelle Soirée, L'équipe fait chaud au coeur;
C'est pas la plus belle équipe des 10 dernières années, mais ils se sont battus avec du Talent qu'on n'avait pas vu depuis un moment.
A l'image de Ribéry, L'Om new est arrivé;
il est hargneux, teigneux, joueur, talentueux et Déterminé.
Le seul qui était un ton en dessous ce soir, c'est [b]Lamouchi[/b].
il n'était pas Mauvais mais on s'attend à autre chose de sa part;
il n'a pas fait l'essuie glace devant la défense, il a fait plusieurs mauvais contrôles et a donc perdu des ballons, il n'a pas gagné beaucoup de duels, et [b]le pire[/b] à mon avis, c'est son incapacité de faire une passe en avant.
Ceci dit, il est pas question de le juger sur 2 ou 3 matchs. il faut voir dans un 3 semaines.
A revoir Lamouche.
Yankee a écrit :
La spéchiolle dédicace en V.O. ritalienne qu'on a bien entendu dans le poste :punk1: Paolo DiConnasse reviendre pas en vancance dans le 13, et c'est tant mieu !
Pixie a écrit :
ouaip d'autant que la Lazio etait d'une faiblesse affligeante
m'enfin il y a juste un milieu entre tous pourris comme samedi et tous des dieux comme aujourd'hui donc meme si on en prend 6 samedi soir
LAISSONS LES BOSSER 
oui Pixie mais le probleme c'est pas les joueurs, tu peux relire mes posts, moi le souici c'est la quator magique qu'on a pour dirigeant, j'ai rien contre les joueurs
Cela dit, c'est juste pour la L1 mais malgre ça, j'ai rien contre eux, ni contre Fernandez qui a bouse contre Bordeaux mais ça arrive, mais on peut dire les choses quand meme non?
Moi je veux bien leur laisser tout le temps qu'il veulent, il n'empeche, il faut degager Bob, et consort, c'est eux le mal de l'OM, pas les joueurs et l'entraineur cette année
Y'aura peut etre quelques branlos dans l'effectif au fur de la saison, mais moi j'ai rien contre eux :)
Yankee a écrit :
on peut battre n'importe qui meme Chelsea!!
Pinaise, arrêtez le 
Je veux pas supporter l'OM l'année prochaine moi 
Yankee a écrit :
oui Pixie mais le probleme c'est pas les joueurs, tu peux relire mes posts, moi le souici c'est la quator magique qu'on a pour dirigeant, j'ai rien contre les joueurs
Cela dit, c'est juste pour la L1 mais malgre ça, j'ai rien contre eux, ni contre Fernandez qui a bouse contre Bordeaux mais ça arrive, mais on peut dire les choses quand meme non?
Moi je veux bien leur laisser tout le temps qu'il veulent, il n'empeche, il faut degager Bob, et consort, c'est eux le mal de l'OM, pas les joueurs et l'entraineur cette année
Y'aura peut etre quelques branlos dans l'effectif au fur de la saison, mais moi j'ai rien contre eux :)
yep les joueurs quand ils prennent des mauvais on leur reproche assez ;)
moi le premier alors quand ils prennent des bons reconnaissons qu'ils prennent des bons...
Je me suis posé la question comme toi Diouf la caution Marseillaise qu'est ce qu'ils branlent ? tu connais combien j'etais anigophobe quand il etait entraineur :Pixie
j'avoue avoir changé d'avis sur le directeur sportif c'est mon avis je trouve cette equipe equilibrée et intelligente à partir du moment ou on a pas un rond mùaintenant pourquoi pas un rond pourquoi bob etc etc c'est une autre histoire
la caution Marseillaise à lié son avenir à celui de Diouf et Fernandez jusqu'a ce qu'il casse cet engagement moi je trouve l'attelage efficace sur ce mercato pour peu qu'ils aient enterré leur hache avec pape
Mais l'essentiel c'est bien de voir des matchs comme ça le reste avec pierre paul ou jacque en dirlo
m'en ballec 
- deux joueurs monstrueux ce soir, [u]Ribéry et Oruma[/u]. Monstrueux ils ont été, ce coup de rein de [u]Oruma[/u], il me faisait chavirer à chaque fois (et les ritals aussi), son action sur le premier but est tout simplement à tomber. [u]Ribéry[/u] joue juste, il accumule les exploits mais n'en fait jamais trop, perd peu le ballon, concentre l'attention sur lui, libérant ainsi les espaces. C'est le mec le plus doué ballon au pied depuis...Waddle peut-être. Maintenant, évidemment, il faudra voir sur la durée d'un championnat, et surtout si les Turcs nous le laissent :incline: :incline:
Sinon, rayon satisfactions, [u]Taiwo[/u], généreux dans l'effort, précieux dans ses montées, même s'il fait toujours quelques erreurs de placements à chaque match. [u]Ferreira [/u]a été le meilleur défenseur, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre après l'avoir tant (et justement) critiqué. Il est passeur décisif sur le 3ème but, hyper-précieux dans les montées, bref, le [u]Ferreira[/u] qu'on aime.
[u]Déhu [/u]a enfin été le patron qu'on souhaite pour cette équipe, peu d'erreurs, des montées fougueuses, certes il est à l'arrache quand un attaquant accélère, mais ça peut se résoudre avec une meilleure entente avec les deux autres défenseurs centraux, dans un 5-3-2 qui m'a beaucoup plu.
Côté attaque, [u]Niang [/u]a été très bon dribbleur, mais a failli au moment de la dernière passe. Je me suis dit qu'on repartait pour une Bakayite aigue, puis son but est venu, pour montrer si besoin est qu'en plus d'être très bon dribbleur, il a aussi l'instinct du buteur au sang froid.
[u]Mendoza[/u] a montré des qualités de débordeur, il a alterné côté gauche et droit avec Niang, ce qui montre déja une bonne entente. Attention [u]Péguy[/u], va falloir retrousser tes manches, parce qu'un duo Niang Mendoza, sur ce que j'ai vu ce soir, et s'ils se révèlent constants sur plusieurs matchs, j'aurais rien contre, malgré les 12 millions dépensés....:rld
Côté joueurs discrets, je mettrais [u]Beye, Méité et Lamouchi[/u]. Avec une note positive pour le 1er et le 2ème (défenseurs centraux dans une défense à 5, ils faisaient un travail purement défensif, mais toutes leurs interventions ont été très propres) et plus négative pour le 2ème. [u]Lamouchi[/u] n'a pas fait grand chose, n'a pas ratissé beaucoup de ballons, certes ses passes étaient propres, mais bon, pas d'influence majeure ni en défense ni en attaque, ni en relais, en plus il était cuit à la fin du match. Pour un poste comme ça, [u]N'Diaye+Yahiaoui+Nakata[/u] (au pire), ça suffisait pas? Fallait qu'on aille pêcher Lamouchi des tréfonds de la D2 italienne? J'ai des doutes pour l'instant... (mais je demande qu'à être contredit par les faits).
Ah oui, et [u]Carrasso[/u], l'Avignonais flamboyant et beau gosse (comme tous les Avignonnais), parfait, tout simplement (repensez à l'arrêt sur le lob vicieux en début de match de Liverani, arrêt super difficile, sans élan, alors que personne ne la voyait dedans).
Mes notes:
Carrasso: 8/10
Ferreira: 8
Beye et Méité: 6.5
Déhu: 7
Taiwo: 7.5
Lamouchi:5.5
Oruma: 9
Ribéry: 9
Mendoza: 7
Niang: 7
conclusion: une équipe capable de porter le danger partout, sur les côtés (par Taiwo et Ferreira, relayés par des MO et un Mendoza très mobiles), et surtout dans l'axe par des Oruma et Ribéry de gala. L'inconnue demeure dans la capacité desdits joueurs à répéter ces exploits dans un contexte de championnat. Ferreira peut il rester à ce niveau de jeu? La défense centrale peut-elle rester concentrée comme elle l'a fait ce soir, et les Beye et Méité vont-il se satisfaire de cette défense à 5 qui les relègue à un rôle très obscur et purement défensif (puisque apparemment seul Déhu peut monter...)?
La suite au prochain numéro, mais p:censored que c'était bon
Ah oui, et sinon, le putois made in PSG, ou l'attaquant anglais de D4, on n'en veut pas
Refiler Bamogo pour prendre ça, tout en ayant un banc avec Koke et Luyindula, c'est quoi l'intérêt?
Quant aux ritals de la Lazio, rangez votre bras droit et vos fautes vicieuses, votre équipe est quand même très faible, et nos joueurs noirs ont été j'en suis sûr très heureux de vous en mettre plein la vue
Di canio, quand je vois sa gueule, j'ai envie de faire comme Vahid (vomir, hein, pas chercher des taupes...).
- [b][size=3]Marseille en beauté[/size]
Marseille - Lazio Rome : 3-0 (aller : 1-1)[/b]
[i]Buts : Niang (60e), Mendoza (62e) et Ribéry (65e)[/i]
Samedi, tout Marseille se demandait si les absences de Wilson Oruma et de Mamadou Niang avaient été préjudiciables à l'OM face à Bordeaux (0-2). Complètement dépassée, la formation phocéenne avait vécu une fin d'après-midi infernale. Ce mercredi, ce sont les Laziale qui ont été propulsés en enfer par une équipe marseillaise revigorée et qui a profité à plein des rentrées de Niang et d'Oruma.
Si le premier s'est montré décisif à l'heure de jeu, concrétisant la belle et large domination olympienne, le second a été dans tous les bons coups. Après une frappe sur le poteau (54e), le Nigérian s'est mis au service de ses partenaires. L'effet a été immédiat. La première offrande a été réalisée à destination de Niang. Le pied gauche du Sénégalais a fait le reste (1-0, 60e). Dans un Vélodrome rassuré et portant ses favoris, Oruma a donné un deuxième caviar à ses attaquants. Après Niang, c'est Mendoza qui a profité du cadeau. Et en a fait bon usage. En force, il a fait trembler les filets de Sereni pour la deuxième fois de la soirée (2-0, 62e).
Pas la dernière puisque 180 secondes plus tard, Ferreira a pris le relais d'Oruma pour servir Ribéry. Intenable ce soir, l'ancien Messin a pris le temps de contrôler du gauche et d'enchaîner du droit. Le tout en pleine surface, au nez et à la barbe des Romains. A l'arrivée, une frappe tendue et dans le soupirail de Sereni (3-0, 65e). Trois buts en cinq minutes, n'en jetez plus. La Lazio n'a jamais été dans le coup. Du début à la fin, les Olympiens ont surclassé une formation romaine limitée physiquement et qui a dû durcir le jeu pour tenir. Mais le subterfuge n'a été efficace que durant une petite heure de jeu. La suite a été explosive. En finale, l'OM se frottera à un autre nom du football européen, le Deportivo La Corogne qui s'est offert le scalp de Newcastle.
La suite de l'article avec le CR du match de Lens, c'est ici:
![[Image: logo_small_3.gif]](http://img1.eurosport.com/zones/v4/img/menu/logo_small_3.gif)
- Le CR est livré les zaminches !!! :y:
- oui ok c'est pas mal, mais c'est Fernandez qui bosse, je pense pas qu'la caution Marseillaise bosse tant que ça, son recrutement à lui, c'etait la saison passe et connait la suite...
Pour moi à la rigueure il propose des choix, mais c'est Fernandez, le premeir concerne qui dit oui ou non
Bon flair pour Ribery, fallait y penser, mais ca n'enleve pas toutes ces conneries passées
voui je suis d'accord, mais tu verras que nos bons vieux demons reviendront bien assez tot, c'est pour ça, que fernandez avec la caution Marseillaise ou avec un autre, on verra pas la difference
cela dit, je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut laisser du temps à Fernandez, meme si il a bouse contre Bordeaux dans ses choix, on voit et on savait que c'etait un vrai coach
l'equipe, elle est un peu juste en quantite,dommage pour la L1 mais assez equilibre au complet oui, je pense qu'on a une equipe de coupe en fait
enfin avec des sous, il pourrait se gaver encore plus le jeannot mais ça oui c'est un autre debat
je pense qu'on est assez d'accord donc
, ce qui est assez rare
à quelques details pres biensur

Yankee a écrit :
c'est les dirigeant qui ont fais venir les joueurs ! 
- [size=1][color=Silver][b][size=3][color=Black]Marseille se régale[/color][/size][/b]
Mercredi 3 août 2005[/color][/size]
L' Olympique de Marseille a fait mieux que se racheter de sa défaite face à Bordeaux lors de la première journée de Ligue 1 en se qualifiant avec panache pour la finale de la Coupe Intertoto. Le Vélodrome qui avait sifflé ses joueurs samedi était à la fête, mercredi soir.
Dans une formation prudente à 5 défenseurs, Marseille domine la première période grâce aux accélérations de Franck Ribéry et Wilson Oruma. L'ouverture de la marque est toute proche sur une tentative de Mamadou Niang, mais le score demeure vierge à la pause. Et c'est en seconde période, en l'espace de 5 minutes, que l'OM va faire parler la poudre. Niang, bien servi par Oruma, marque du gauche (60e). Le Péruvien Mendoza, préféré à Luyindula dans le onze de départ, l'imite deux minutes plus tard pour ce qui est son premier but sous les couleurs ciel et blanc. Enfin, à la 65e, Ribéry est à la conclusion d'une action menée par Ferreira. Trois buts en 5 minutes : la Lazio est KO ! En finale, Marseille sera opposé au Deportivo La Corogne, qui a réussi l'exploit de s'imposer à Newcastle.
La suite de l'article avec les 5 lignes sur Lens, c'est ici:
![[Image: 0.gif]](http://sport.fr/images/habill/0.gif)
Yankee a écrit :
oui ok c'est pa smal, mais c'est Fernandez qui bossent, je pense pas qu'la caution Marseillaise bosse tant que ça, son recrutement à lui, c'etait la saison passe et connait la suite
Pour moi à la rigueure il propose des choix, mais c'est Fernandez, le premeir concerne qui dit oui ou non
Bon flair pour Ribery, fallait y penser, mais ca n'enleve pas toutes ces conneries
voui je suis d'accord, mais tu verras que nos bons vieux demons reviendront bien assez tot, c'est pour ça, que fernandez avec la caution Marseillaise ou avec un autre, on verra pas la difference
cela dit, je suis biend'accord avec toi quand tu dis qu'il faut laisser du temps à Fernandez, meme si il a bouse contre Bordeaux dans ses choix, on voit et on savait que c'etait un vrai coach
l'equipe, elle est un peu juste en quantite,dommage pour la L1 mais assez equilibre au complet oui, je pense qu'on a une equipe de coupe en fait
enfin avec des sous, il pourrait se gaver encore plus le jeannot mais ça oui c'est un autre debat
je pense qu'on est assez d'accord donc
, ce qui est assez rare
à quelques details pres biensur

Des choix contre Bordal il en avait pas temps que ça aussi
Mendoza etait pas pret et le mettre d'entrée c'etait risqué Oruma pas là Niang pas là Luyindula seul à mettre en pointe alors qu'il y est catastrophique...
Le pire c'est que ça va recommencer samedi
punaise quand Niang s'est roulé par terre j'ai vu Lulu en pointe pendant 6 mois j'ai cauchemardé 
OMohammed a écrit :
c'est les dirigeant qui ont fais venir les joueurs ! 
c'est un autr debat les dirigeants, moi je les sucerai jamais!
c'est aussi eux qui ont pompes le pognon, qui ont fait une equipe de branque la saison passé et qui font qui n'y a plus d epognon
avec un peu de pognon, soit un joueur par ligne, l'equipe serait aussi bandante que celle de Lyon et ça je l'oubli pas
Le reste on le doit à Jeannot
quand je me souviens qu'on a zappe Kalou faute de chais meme pas quelle raison serieuse, ça fait caguer quand meme, immaginez un Kalou en plus là devant :incline: on le doit aussi à nos dirigeants ça et je l'oubli pas
j'ai pas change d'avis, Fernandez c'est du bon, le reste c'est à jetter et avec ou sans eux, Fernandez ferait de son mieux et surement mieux avec d'autres
bon c'est mon avis et on va pas y passer le reveillon hein 
Yankee a écrit :
bon c'est mon avis et on va pas y passer le reveillon hein 
tu revis yankee?:echarpe-o
Pixie a écrit :
Des choix contre Bordal il en avait pas temps que ça aussi
Mendoza etait pas pret et le mettre d'entrée c'etait risqué Oruma pas là Niang pas là Luyindula seul à mettre en pointe alors qu'il y est catastrophique...
punaise quand Niang s'est roulé par terre j'ai vu Lulu en pointe pendant 6 mois j'ai cauchemardé 
j'ai flippe aussi :lol: j'ai vocifere l'arbitre qui l'a meme pas vu, meme pas siffle faute, les ritals qui faisait comme si ils n'avaient pas vu non plus...
LuLu est un bon, je crois en lui avec Niang et Oruma
Oruma ce soir :incline: , esperons qu'il devienne enfin constant chez nous parce que là banco!! on a peut etre notre 10 :echarpe-o
Sinon pour Bordeaux sa plus grosse erreure c'est Barry à gauche et s'enteter dans le 433 ou 451 :lol: alors que ce soir il prouve qu'il a su s'adapter tactiquement, bon c'etait un faux pas, on va bien voir, il bosse bien quand meme ce coach, ça change!! :y:
Pixie a écrit :
...
Quoi ?
Niang et Oruma ne peuvent pas joué contre Lens ?
Yankee a écrit :
quand je me souviens qu'on a zappe Kalou faute de chais meme pas quelle raison serieuse, ça fait caguer quand meme, immaginez un Kalou en plus là devant :incline: on le doit aussi à nos dirigeants ça et je l'oubli pas
Kalou est beaucoup trop lent pour jouer dans cette équipe 
- Sinon, la victoire de ce soir est belle, mais a relativiser, tout comme la defaite de samedi d'ailleurs. La Lazio était pas tres baleze devant, mais c'etait assez interessant la maniere qu'on les a manoeuvré offensivement.
banban a écrit :
tu revis yankee?:echarpe-o
avec des soirees comme ce soir, oui punaise, c'est trop beau, trop bon, trop ...tout!!
c'est ça l'OM que j'aime, qu'on aime tous!!
on peut finir 5emem en L1 m'en cague, si on voit cette equipe souvent, moi ça me va, j'ai jmais demande le titre d'un coup d'un seul, juste une bonne equipe
ce soir, je savoure, c'est vraiment le pied des soirees comme ça à vivre :incline:
- :n: On s'en cague sévère ,laisse nous savourez cette victoire!:echarpe-o
- Tiens en parlant de défense à 5, on aura peut-être droit à André Luìs à Lens. Il sera peut-être prêt.
zorg a écrit :
:n: On s'en cague sévère ,laisse nous savourez cette victoire!:echarpe-o
Post mythique detected:mf_dribbl
ShinO a écrit :
clair le Zorg devient supporter de l'OM
mais c'est normal, avec ce stade en furie, meme Seb avait aime et chanter pour l'OM à Liverpool
c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!
tellement cool que j'irai presque voir un match de Kalou avec vous au Parc
oh ça va j'ai dis presque hein :lol:
- Je me sent surtout solidaire façe à la provoc débile surtout.:n:
ShinO a écrit :
No soucy Shino
je savais pertinement qu'en mettant " nous" j'allais faire réagir:lol:
Bas alors shino dit cake chose!
- [SIZE=4]Aller en finale, c'est bien ! La gagner c'est mieux ![/SIZE]
Je dis simplement ça parce que ça fait 2 fois de suite qu'en en perd une... 
- Attention, le premier titre depuis 10 ans se profilerait-il à l'horizon?:echarpe-o
Yankee a écrit :
tellement cool que j'irai presque voir un match de Kalou avec vous au Parc :lol:

- car c'est à toi qu"appartient la puissance et le et la gloire le chemin s'égrenne et détecte les phrases ambigus des ennemis désignés par dieu le média père de nos cerveaux atrophiés y'en a qui vont au stade d'autres au supermarché et ceux qui fument des joints mais aussi ceux qui vont au stade et fument des joints pourquoi donc refuser de penser alors que
- Ca va pas mieux toi, hein ?

Yankee a écrit :
c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!
Profites ça ne dure qu'un temps
,bientot le pain quotidien reprend avec la L1
- Yavait une grosse différence a noter par rapport a samedi aussi, c'est qu'on a pas joué a la meme heure. Le cagnard de samedi nous avait pas mal cramé a mon avis. Et a mon avis, le psg a du en profiter en jouant a la meme heure vendredi...
Albibac a écrit :
Ca va pas mieux toi, hein ? 
Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2:
Meslah a écrit :
car c'est à toi qu"appartient la puissance et le et la gloire le chemin s'égrenne et détecte les phrases ambigus des ennemis désignés par dieu le média père de nos cerveaux atrophiés y'en a qui vont au stade d'autres au supermarché et ceux qui fument des joints mais aussi ceux qui vont au stade et fument des joints pourquoi donc refuser de penser alors que
finalement t'es marrant :lol:
tain tu tourne à quoi? 
Zorg a écrit :
No soucy Shino
je savais pertinement qu'en mettant " nous" j'allais faire réagir:lol:
Bas alors shino dit cake chose!
Cake chose

C'est bien le nous qui me fait reagir, j'adore cet OM quand il rassemble tout le monde, même si ça ne dure qu'un temps:
Zorg a écrit :
Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2:
Bé voilà ça m'aurait étonné
Moi je m'emballais, je croyais que t'allais changé ton avatar pour un meité et tout... t'as tout cassé

- Va périr !
le seul avatar qui me plairait est celui de votre gardien,parce que j'l'aime bien ce ptit gars !:pouce:
si il continue sur sa lancé même Fab a du soucis à se faire ...c'est dire !:y:
rachid_le_mac a écrit :
Yavait une grosse différence a noter par rapport a samedi aussi, c'est qu'on a pas joué a la meme heure. Le cagnard de samedi nous avait pas mal cramé a mon avis. Et a mon avis, le psg a du en profiter en jouant a la meme heure vendredi...
Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi 
Nil Sanyas a écrit :
super reference ! :pouce:
Nil Sanyas a écrit :
A 5h de l'aprem, le match aurait été tout autre mon pote
- Un cadeau pour Yankee, je sais que ça va te faire plaisir. :echarpe-o
http://www.corederoma.net/alforo/erforo.asp
- :pouce:
en parlant des laziales, ils ont reussis à remplir 5 voitures au moins, c'est trop des fous en deplacement :pouce:
- Quelle soirée. Je suis passé comme tout le monde par plein de couleurs bizarres (penalty ! Blessure de mamadou ! Deux actions chaudes des SS L.) mais c'est bon à prendre. Plein plein plein de choses dans ce match (la re-vision à froid dans la nuit est très instructive) :echarpe-o
Yankee a écrit :
:pouce:
en parlant des laziales, ils ont reussis à remplir 5 voitures au moins, c'est trop des fous en deplacement :pouce:
A noter la remarque honteuse du commentateur de M6 qui souligne le fait qu'ils supportaient encore leur équipe à 3-0... :hum: Il a jamais été supporter dans sa vie, et encore moins en déplacement. Juste en finale de Coupe du Monde sans doute. 
zorg a écrit :
Va périr !
[b] le seul avatar qui me plairait est celui de votre gardien,parce que j'l'aime bien ce ptit gars ![/b]:pouce:
si il continue sur sa lancé même Fab a du soucis à se faire ...c'est dire !:y:
Superbe le Carrasso !
Une pensée émue pour Coupet qui ne sera jamais qu' un intérimaire !