Diouf "Il faut faire preuve d’imagination"- [b]Yahiaoui
[/b]
On va essayer de le vendre, en conservant une partie.
[b]C’est vous qui proposez ?[/b]
Nous ne voulons pas libérer complètement le garçon, en lui laissant la chance de s’exprimer.
Il s’oppose à un prêt. Son cas est très personnel.
[b]Olembé ?[/b]
Majorque était intéressé. Les dirigeants étaient d’accord pour le prendre à nos conditions. Le garçon n’a pas trouvé les accords avec ce club. Celta Vigo ça bloque
[b]IL peut rester ?[/b]
Il ne fait pas partie des plans de l’entraîneur et vu les conditions financières qui sont les siennes, il serait souhaité pour l’OM qu’il parte. Il a un contrat accepté par le clu,b on le respectera. Je pense que la raison finira par l’emporter.
[b]Dahou ?[/b]
Il a fait un essai dans un club israélien auquel on voulait le prêter. L’essai ne s’est pas avéré concluant. Il est au club.
[b]Sylvain N’Diaye ?[/b]
Il a été écarté par un choix sportif. Mais à mon avis il fait partie intégrante de l’équipe. Il est toujours arrivé à force de travail, à trouver sa place dans l’équipe. Pourquoi pas cette fois aussi ?
[b]Delfim à 100%.[/b]
Si c’était le cas il serait dans l’équipe. Il a une volonté extrême de revenir. Il fait preuve d’un état d’esprit sans faille. L’entraîneur l’a intégré beaucoup plus que ce qu’il l’a été la saison dernière. La aussi il faut laisser du temps au temps. On va voir comment il va évoluer. S’il peut trouver un terrain d’entente avec un club.
[b]Leyti N’Diaye ?[/b]
Il faudra attendre la fin de l’année pour le voir revenir de sa blessure.
[b]Vous allez encore dégraisser ?[/b]
Il faut que nous fassions attention de ne pas nous déposséder d’un banc de qualité. Quand tu as une double exigence comme nous, on ressent aujourd’hui le besoin de ce banc de qualité que nous n’avons pas encore complètement assis. Il est important de réfléchir.
[b]La qualification ou pas en UEFA ?[/b]
Ca joue aussi. C’est normal.
[b]Ca va bouger immanquablement avant le 31 août ?[/b]
Ca peut bouger. Enlève immanquablement.
[b]Pas d’argent ?[/b]
Toujours pas. Il faut faire preuve d’imagination.
[b]Tu peux avoir de l’argent ?[/b]
On joue au loto.
[b]Si tu vends ?[/b]
Il ne faut jamais faire les compte en disant ils ont vendu 10, ils vont acheter 5 donc il reste 5. Il faut prendre l’ensemble des comptes, les salaires, les petits déficits. On n’est pas dans une situation de confort financier.
[b]Les départs ?[/b]
Il faut savoir que si ces joueurs sont partis, leurs départs étaient déjà justement liés à des départs qui sont déjà entérinés. On a un peu là la venue de joueur en espérant la venue d’un autre. C’est le cas de Fiorese. Il est parti mais peut-être qu’il aurait fallu le faire partir avant pour espérer prendre un joueur.
[b]
Vous parlez de remaniement ça veut dire quoi ?[/b]
Le recrutement suppose de l’argent. On peut remanier sans avoir le résultat qu’on attend. Hier José Jean et moi avons discuté pendant 3h. On a envisagé l’équipe sous toutes ses formes, on a parlé d’améliorer, de remanier.
[b]Individuellement la défense est forte pourquoi elle prend des buts ?[/b]
On n’a perdu qu’un match les gars ! Notre équipe a jusqu’à présent a plutôt séduit à Rome. Il y a toujours des lacunes. Moi je dis si je prends deux buts à tous les matchs et que j’en marque 3 je prends…. Maintenant nous avons un entraîneur qui a la conviction profonde qu’une grande équipe ne peut pas exister sans une défense absolue. C’est son point de vue. Je conçois. C’est lui qui a la baguette technique nous essayons de répondre à sa demande. On essaye de l’aider.
[b]Baldé par rapport à la CAN ?[/b]
Nous pensons à cette situation qui pourrait effectivement nous valoir des problèmes pendant la CAN. Beaucoup de joueurs pourraient partir. La Guinée est 3ème, les trois premiers sont qualifiés. Sauf qu’il y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris l’engagement qu’ils n’iraient pas jouer cette CAN. Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. C’est des négociations. Oruma peut dire qu’il n’est venu à l’OM que dans ces conditions…. Je ne pense pas que tout le monde partira.
[b]Baldé ça reste une piste sérieuse. Ljuboja ? Adebayor ?[/b]
Ca c’est cher. IL faut jouer au loto…..
[b]Ljuboja ça peut se faire avant la semaine prochaine ?[/b]
Nous sommes mardi ? Oui si ce choix se confirme oui.
[b]
Il n’y a pas un risque de prendre un parisien ?[/b]
Il y a toujours un risque à courir. Fiorese avait à tort ou à raison un contentieux avec le public qui lui reprochait de lui avoir fait un doigt d’honneur ce que lui nie. Fiorese a incarné d’avantage que Ljuboja le parisianisme vomi par les gens du coin. La preuve Dehu n’a jamais été l’objet de vives critiques. Si Fiorese avait la chance de s’imposer sportivement sur le terrain, le problème serait oublié. Il a été applaudi lorsqu’il a marqué.
On se souvient du mauvais lorsqu’il y a du mauvais. Je pense que ce risque là est minimisé.
[b]Ces deux joueurs sont la priorité de l’OM ?[/b]
Pas la priorité des possibilités. Il y en a d’autres qui ne sont pas sorties dans la presse.
[b]Il peut y avoir rien d’autre ?[/b]
Ce n’est pas impossible.
[b]Il y a une priorité absolue dans un secteur précis ?[/b]
Depuis le début de la saison Jean n’arrête pas de dire que la défense doit être efficace. Faut-il changer les hommes ou l’organisation ? Il est certain qu’il y a un problème défensif mais pour moi il est lié souvent à la situation globale de l’équipe. Sans faire la langue de bois. A Rome avec 3 attaquants 3 milieux, il y a eu un bloc formé de bout en bout. Même à Berne on avait bien maîtrisé l’affaire. Le problème commence quand il y a des écarts. Contre Bordeaux c’était visible.
[b]
Un milieu défensif costaud manque ?[/b]
Costaud je ne sais pas mais. Il y en a qui le pensent. Peut-être que je fais partie de ceux là.
Un vrai 6 c’est peut-être le genre de joueur qu’on peut regretter. Nous sommes dans une phase de réflexion, de prospection, d’évaluation, ce que je fais avec vous. Vous me dites des choses… Il n’y a pas de contractions entre nous. Le président, l’entraîneur… On travaille.
[b]
Après Bordeaux vous demandez du temps ?[/b]
Nous sommes dans une année de reconstruction. Kalou voulait venir. Il me plaisait, je l’avais emmené à l’époque. L ’OM n’a pas voulu le garder. Financièrement ce n’était pas possible cette année. Les recrutements de Paris, Lyon, Monaco, c’est pas mal.
[b]Méïté c’est réglé ?[/b]
C’est de bonne guerre qu’on joueur cherche à se valoriser. C’est de bonne guerre si un dirigeant pense que… Je lui ai demandé de patienter encore un peu. Il faut être équitable. Abdou était libre la saison dernière. Son contrat a été renouvellé sur 4 années. Très compliqué, très difficile après de dire on revoit tout. Ca n’exclut pas qu’il puisse y avoir évolution dans son traitement, mais ça ne peut pas être une chose exigée ou imposée. Ca ne marchera pas.
[b]Taiwo et Nasri ?[/b]
Il était logique de réévaluer leurs conditions qui n’avaient rien à voir avec le rendement réel supposé qu’est le leur. Ils ont signé jusqu’à la fin 2009.
- Rololo !:choque:
[color=Blue][i]Maintenant nous avons un entraîneur qui a la conviction profonde qu’une grande équipe ne peut pas exister sans une défense absolue. C’est son point de vue. Je conçois. C’est lui qui a la baguette technique nous essayons de répondre à sa demande. On essaye de l’aider.[/i][/color]
En langage diplomatique, ce n' est pas un soutien inconditionnel !
Georges, tu es inusable ? merci !
J a écrit :
Fiorese a incarné d’avantage que Ljuboja le parisianisme vomi par les gens du coin.
:happy2: Je suis pas sur que vous avez eu un meilleur dirigeant que celui là !:happy2:
JO a écrit :
Il y a toujours un risque à courir. Fiorese avait à tort ou à raison un contentieux avec le public qui lui reprochait de lui avoir fait un doigt d’honneur ce que lui nie.
Ce transfert était vouer à l'echec,j'ose croire que tout le monde n'était pas pour son arrivée.
Si comme ils disent ,ils se concertent avant chaque transfert comment ont ils pu croire un seul instant que ce joueur réussirait à l'OM,les crachats envers le public marseillais et ces provocations ne l'ont pas aidé certes ....:happy2:
Décidément ,j'ai du mal à comprendre leurs fonctionnements internes
- oh ptain, on a refoule Kalou, c le pompom
et apres RLD veut faire de l'OM un bon club?
bah je rigolle, je trip meme là!!! :fou:
bande de fada!!! :fou: :vodevill

- il dit tout et rien " peut etre que je suis de ceux là"
mais à quoi jouent ils???
et apres y'ne a qui trouvent qu'ils bossent de façons serieuses???
oh punaise :fou:
Citation :
[b]L ’OM n’a pas voulu le garder.[/b] Financièrement ce n’était pas possible cette année. Les recrutements de Paris, Lyon, Monaco, c’est pas mal.
C'est qui l'OM pour Diouf ?
Oh maman,il l'a dit 
zorg a écrit :
C'est qui l'OM pour Diouf ?
Oh maman,il l'a dit 
C'est vrai ça, s'il parle de l'année dernière, c'était lui le directeur sportif, donc responsable du recrutement, et il avait son mot à dire...
Edit: merci Georges 
- Diouf m'horripileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- Le jour où ils s'arreteront avec la caution Marseillaise de jouer à Laurel et Hardy peut être que Fernandez pourra avoir l'équipe qu'il souhaite dans la configuration tactique qu'il souhaite.
Merci beaucoup Georges 
- en tout cas, ça parait clair qu'il y a un probleme de pouvoir encore
qui decide?
c'est drmatique! pauvre OM

Yankee a écrit :
oh ptain, on a refoule Kalou, c le pompom
et apres RLD veut faire de l'OM un bon club?
bah je rigolle, je trip meme là!!! :fou:
bande de fada!!! :fou: :vodevill

tu l'as dit bouffi !
hey dany (et non pas hemdani), c'est nous qui n'avons pas voulu de lui... 
- Lujboya et Baldé....je ne sais vraiment pas quel smileys choisir :
:stress_h4
mais j'ai curieusement envie de ponctuer :
ou encore :happy2:
A conditition :
1/ Que le PSG ne nous enfile pas avec le montant du transfert.
2/ qu'on ne vende pas Peggy pour prendre le putois.
Diouf, je ne sais vraiment pas quoi, en penser...son discours est interessant, mais plutot dérésponsabilisé, et ça c'est pas joli joli...
- Superbe interview Georges ! toutes les questions qu'il fallait sans oublier les oubliés (Ndyahe, Yahaoui,..)
- [b]Tu peux avoir de l’argent ?[/b]
On joue au loto.
l'argent de droit televise c'est pas de sous ?
Georges Profond a écrit :
[b]Yahiaoui [/b]
On va essayer de le vendre, en conservant une partie.
Pour Yahiaoui, ça m'énerve ! ce gars il a les crocs il faut le garder. J'ai la conviction qu'il a du talent. Il doit y avoir un autre moyen de gérer les caprices des joueurs que de les vendre, surtout quand ceux ci ont du talent. On prétend vouloir une équipe de caractère, et les joueurs de caractère on leur prie de faire leur valise...
ça coûtait quoi de le tester sur un match !
- Il a certainement du talent, bien sur.
Il a aussi de grandes facilités pour disjoncter, on l' a vu l' an passé.
Quand à faire des essais, avec l' équipe que l' on a en ce moment et le calendrier pas trop favorable, c' est pas facile, l' exemple de Barry ne pousse pas à l' optimisme !
iMerle a écrit :
Il a certainement du talent, bien sur.
Il a aussi de grandes facilités pour disjoncter, on l' a vu l' an passé.
Quand à faire des essais, avec l' équipe que l' on a en ce moment et le calendrier pas trop favorable, c' est pas facile, l' exemple de Barry ne pousse pas à l' optimisme !
Des joueurs qui disjonctaient, y avait Cantona, c'est pas pour ça qu'on l'a viré. Les joueurs de talents ont un fort caractère ! et lui il disjoncte parce qu'il ne joue pas, c'est plutot valorisant...
Et puis le milieu défensif est moins sensible que le poste d'attaquant ! du moins dans la vision de la prestation par les supporters...
Avec les crocs qu'il a il aurait couru dans tous les sens au milieu, et là réellement on se serait rendu compte de son niveau, pas comme de tout petit bouts de matchs l'année dernière...
- dites moi pour yayahoui, ca pourrait pas etre un avertissement genre on hésitera pas à te vendre donc remet toi à bosser petit con? non?
pour le putois je vois pas l'intérêt, vraiment on a trois attaquants pour deux postes, en foutre n quatrième et c'est le bordel....
X-14 a écrit :
dites moi pour yayahoui, ca pourrait pas etre un avertissement genre on hésitera pas à te vendre donc remet toi à bosser petit con? non?
Il me semble que non étant donné que (pour une fois) Diouf et la caution Marseillaise sont d'accord sur ce sujet.
X-14 a écrit :
pour le putois je vois pas l'intérêt, vraiment on a trois attaquants pour deux postes, en foutre n quatrième et c'est le bordel....
On a Niang, Pegguy. Mendoza a été pris pour jouer milieu-ailier gauche il me semble.
SONY30 a écrit :
Des joueurs qui disjonctaient, y avait Cantona, c'est pas pour ça qu'on l'a viré. Les joueurs de talents ont un fort caractère ! et lui il disjoncte parce qu'il ne joue pas, c'est plutot valorisant...
Et puis le milieu défensif est moins sensible que le poste d'attaquant ! du moins dans la vision de la prestation par les supporters...
Avec les crocs qu'il a il aurait couru dans tous les sens au milieu, et là réellement on se serait rendu compte de son niveau, pas comme de tout petit bouts de matchs l'année dernière...
Attends, il a disjoncté en plein match suite à provocations, carton rouge et crise de nerfs .... ce n' est pas signe de maturité .
- In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
[b]Baldé par rapport à la CAN ?
[/b]Nous pensons à cette situation qui pourrait effectivement nous valoir des problèmes pendant la CAN. Beaucoup de joueurs pourraient partir. La Guinée est 3ème, les trois premiers sont qualifiés. [b]Sauf quil y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris lengagement quils niraient pas jouer cette CAN.[/b] [b]Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. Cest des négociations. Oruma peut dire quil nest venu à lOM que dans ces conditions
.[/b] Je ne pense pas que tout le monde partira.
ca serait pas une moitié de bonne nouvelle ca ? :paysan:
iMerle a écrit :
Attends, il a disjoncté en plein match suite à provocations, carton rouge et crise de nerfs .... ce n' est pas signe de maturité .
C'est certain qu'il n'est pas mature !
maintenant ce n'est pas le premier à disjoncter (regardes ta signature
)
Sans vouloir le ou les défendre, joueur le maitien en CFA contre le Pontet, alors qu'on est censé avoir le niveau de la L1, et se faire marcher dessus ce ne doit pas être facile à encaisser.
Pixie a écrit :
In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
ça effectivement ça mérite une lourde sanction ! (pécuniaire ?)
Mais j'aimerais bien connaître la part de responsabilité de son agent dans cette affaire... d'ailleurs quelqu'un sait qui c'est son agent ?
- c'est celui qui a un doux nom corse connu du milieu et donc le frere est fiché au grand banditisme, proche de robert cassonne, le mec qui trafique un peu de tabac
(cf artcile d'olivier tocser dans le nouvel obs) bref un mec bien sur tout rapport
SONY30 a écrit :
C'est certain qu'il n'est pas mature !
maintenant ce n'est pas le premier à disjoncter (regardes ta signature
)
Sans vouloir le ou les défendre, joueur le maitien en CFA contre le Pontet, alors qu'on est censé avoir le niveau de la L1, et se faire marcher dessus ce ne doit pas être facile à encaisser.
Il y a aussi le contre exemple Cantona, d' accord. ..... et d' autres !
Mais je vois mal Fernandez prendre en ce moment le risque de se retrouver rapidement à 10, surtout que ce point faible de Yahiaoui est connu.
Pixie a écrit :
In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
effectivement, venant d'un mec de 17 ans qui a joué 3 bout de match sous troussier, ca fait un peu mal!!!!! et encore lors de ces matchs, il m'a donné l'impression d'un chien fou qui courrait dans tous les sens, me souviens pas d'un deschamps ( par exemple) courant dans tous les sens du terrain a qlq epoque que ce soit....
mais, surtout, pourquoi ce genre d'etat d'ame arrive a des joueurs de l'om?!? que ce soit a lyon, a sochaux, pas un jeune ne fait caguer , il me semble, et fait son bonhomme de chemin pour finir par eclater aux yeux de tous....qui c'est ce yayahoui a par un nom pressenti comme super joueur d'avenir? combien se sont cramé sans rien prouvé? ( christanval?)
iMerle a écrit :
Mais je vois mal Fernandez prendre en ce moment le risque de se retrouver rapidement à 10, surtout que ce point faible de Yahiaoui est connu.
Bien sûr on est d'accord.
Mais qu'on lui laisse encore sa chance.
Ou alors qu'on le prête, mais apparemment son agent n'est pas d'accord ! bé oui bien entendu il ne prendrait pas de commission. :n:
L'intérêt de "certains" agents est de faire transfèrer leur joueur tous les ans...
Je plains l'agent de Maldini, il doit être sur la paille 
- Merci Georges,
COncernant Yahiaoui aussi bon qu'il est, un joueur a des devoirs et des responsabilités si ce joueur n'est pas pro il n'a rien à faire dans une équipe de haut niveau. Il ne font pas confondre un joueur de caractère et un fouteur de bouse
le premier peut se révéler comme un leader du groupe l'autre plus généralement devient un fossoyeur.
En ce qui concerne Diouf, il est temps qu'il se rende compte qu'au niveau du 6 il nous manque un morceau, un joueur de type Alou Diarra ou Mamadou Diarra qui soit capable de contrôler l'espace aériens phocéens et redoutable dans les duels de tranchés afin de soulager cette défense.
- La réponse de Diouf est curieuse
[i][color=Blue] On va essayer de le vendre, en conservant une partie.
[/color][/i][color=Blue][color=Black]Toutes les suppositions sont permises, comme à la corrida, on conserve les oreilles....
Ou alors une clause du contrat de vente nous donnant une priorité de rachat au cas où ?
A surveiller.
[/color][/color]
iMerle a écrit :
La réponse de Diouf est curieuse
[i][color=blue]On va essayer de le vendre, en conservant une partie.[/i]
[i][/color][/i][color=blue][color=black]Toutes les suppositions sont permises, comme à la corrida, on conserve les oreilles....
Ou alors une clause du contrat de vente nous donnant une priorité de rachat au cas où ?
A surveiller.
[/color][/color]
ça me parait clair ! quoique
Admettons que son prix soit de 7M¤, on le vend à Chelsea pour 3,5M¤ mais on touchera la moitié de sa possible revente future ! càd 150K¤ puisqu'il ne jouera pas à Chelsea...
iMerle a écrit :
La réponse de Diouf est curieuse
[i][color=Blue] On va essayer de le vendre, en conservant une partie.
[/color][/i][color=Blue][color=Black]Toutes les suppositions sont permises, comme à la corrida, on conserve les oreilles....
A surveiller.
[/color][/color]
Maintenant sa se fait de plus en plus cette histoire de decoupage en quartier de viande...
Si l'OM conserve 50% du joueur et qu'il part dans un club Y. Mettons qu'il explose et que Chelsea veuille le racheter 45M¤, alors l'OM touche la moitié (donc 10M¤ parcque ils preferont toucher tout tout de suite et en liquide...)
Et si l'OM veut le racheter au club Y il devrait en théorie être prioritaire et couter moitié moins cher...
Evidemment s'aurait été mieu de le preter voir de le faire jouer un peu comme remplacant en premiere et avec la CFA le reste du temps... Mais s'il pete des crises en dehors du terrain, qu'il aille au piquet...
- C' est marrant ce qui se passe en ce moment.
Les Espagnols hypothèquent leurs joueurs, nous on fait de la copropriété.
L' an passé, on aurait du laisser Fiorèse en caution au Maroc.
iMerle a écrit :
C' est marrant ce qui se passe en ce moment.
Les [b]Espagnols[/b] hypothèquent leurs joueurs, nous on fait de la copropriété.
Les Portugais tu veux dire 
iMerle a écrit :
Nous pouvons innover en faisant du time Share pendant la CAN mais on serait tellement con que l'on achèterait Drogba pour uniquement les 3 semaines de janvier.:vod:
SONY30 a écrit :
Les Portugais tu veux dire 
:Beep
iMerle a écrit :
D'un autre côté hypothéqué Manuel à une entreprise de BTP c'est loin d'être stupide :ange: .
- On a pas de sous...
RLD qu'est ce il fout??
Un actionnaire qui met pas d'argent dans un club...il se casse!!!Je sens le départ pour cette saison
- Je me demande si, à la lecture de cet interview, je ne vais pas reprendre ma carte du "Mouvement d'Opposition au Mouvement d'Opposition au Je Vomis Un Peu sur Diouf"...
Son numéro de Ponce Pilate sur les erreurs passées (alors qu'il était déjà en poste, pour la plupart d'entre elles) et sa désolidarisation des choix tactiques de l'entraîneur, c'est limite faute professionnelle à son poste.
Ou alors ça sent le débarquement avant la fin Août, et lui est déjà au courant.
Merci Deep Jo, as usual :incline:
- Il est déjà parti.
Et on peut pas complètement lui en vouloir. Dommage seulement qu'il n'en profite pas pour assumer et mettre chacun devant ses responsabilités. 
- Il faut arrêter de dire qu'on est solide individuellement derrière !
Ca veut dire quoi on a pas d'argent, on en aura quand et c'est quoi le projet pour en avoir, à part jouer au loto ?
C'est par là qu'il faut commencer parce que c'est nettement plus facile que de demander à 2 millions de supporters dont on pietine la fierté depuis 12 ans de patienter et de donner du temps !
Diouf m'horripile avec sa morale à la mie de pain trempée .
C'est probablement un honnête homme, mais quand il cite Pierre Mondy , il devrait parler de son ambition et de son ego démesuré qui lui font vouloir tout et le meilleur pour son club .
D'ailleurs si les supporters sont impatients c'est aussi parce qu'ils sentent le manque d'ambition des dirigeants .
A part ça l'équipe est quand même plus équilibrée que l'année dernière, mais le recrutement de luboja me fait penser au recrutement de fiorese, quand on avait luyindula, koke, bamogo tous les nains de jardin, attaquants de soutien (???) et qu'on lache mido pour recruter un soutien supplémentaire ...
Qui c'est qui va marquer les buts ???
- On va peut etre recruter un vrai 6...alors pourquoi avoir pris papi lamouchi (qui n'en est pas un en passant,de métier du moins)????
On va encore se retrouver avec un effectif enorme et l'année prochaine ça va recommencer...Pourquoi?????????:rld :vodevill
Tofinou a écrit :
Il est déjà parti.
Et on peut pas complètement lui en vouloir. Dommage seulement qu'il n'en profite pas pour assumer et mettre chacun devant ses responsabilités. 
Toi ausi tu as ressenti ce détachement ?
- C'est affligeant Diouf est le seul garde fou dans ce club son départ ouvrira la boîte à Pandor à ce De LaBrosse qui ne connaît rien au foot.
Au niveau du profil, il ressemble à deux gouttes d'eau à Perpère 
KodiaK a écrit :
C'est affligeant Diouf est le seul garde fou dans ce club son départ ouvrira la boîte à Pandor à ce De LaBrosse qui ne connaît rien au foot.
c'est clair, je l'aime bien le diouf, il m'endort quand il parle et quand il a fini de répondre on a oublié la question.
c'est tout de même bizarre car il semble y avoir une fronde anti-labrosse. pour la première fois, la caution Marseillaise et diouf semble se serrer les coudes et aller dans le même sens.
en plus si RLD veut se faire tout petit jusqu'au procès des transferts c'est vraiment pas le moment de nous sortir une enième crise à la direction du club.
soit dit en passant, adidas vient de racheter reebok.
ce qui me renforce dans mon incompréhension totale du milliardaire suisse qui réussi tout, ... ou presque...
banban a écrit :
ce qui me renforce dans mon incompréhension totale du milliardaire suisse qui réussi tout, ... ou presque...
car il s'est bien entouré en tout, ou presque...
iMerle a écrit :
Ce se pratique beaucoupe en Italie. Un joueur comme Pandev appartient pour moitié à l'Inter et le reste à la Lazio. A un moment donné l'Inter voulait s'acheter Pizarro (ce qu'ils ont fait), ils ont proposé la moitié du titre de la propriété du joueur à l'Udinese.
banban a écrit :
Je suis d'accord avec toi Banban, la différence c'est son implication dans Adidas, dans ces afffaires en général et dans l'OM.
Je suis convaincu que pour réussir au niveau du Club, il faut y être impliqué au quotidien (dans la mesure du possible) pour gérer les affaires courantes.
Pierre Mondy, Tapie (sans porter de jugement sur l'homme), Martel sont ou ont été avant tous des chefs d'entreprises avec leur club.
iMerle a écrit :
Toi ausi tu as ressenti ce détachement ?
Oui. Et j'en suis surpris et marri, parce qu'à lire la caution Marseillaise par ailleurs on semble se diriger vers quelque chose de stable. Font caguer un peu à être aussi friables et insaisissables 
- Bah, la "ligne la caution Marseillaise" a pris l' avantage, il a tout intéret à pacifier.
Reste à savoir si c' est une bonne chose, et quel est le lobby qui se cache derrière lui !
Passionnant!
iMerle a écrit :
Bah, la "ligne la caution Marseillaise" a pris l' avantage, il a tout intéret à pacifier.
Reste à savoir si c' est une bonne chose, et quel est le lobby qui se cache derrière lui !
[b] Passionnant![/b]
Finalement c'est un peu un mix entre Dallas avec De la Brosse dans le role de JR, 24 heures avec Fernandez dans le role de Bauer, Papa Shultz pour la caution Marseillaise et la petite maison dans la prairie pour les supporters (aidez moi, j'ai perdu Diouf...)
cynik a écrit :
Papa Shultz pour la caution Marseillaise
:pouce:
cynik a écrit :
aidez moi, j'ai perdu Diouf...
Willy ! d'arnold et willy
- attendez Yahioui, a jaùmais voulu ne pas aller en cfa, il y a fait sa saison derneire quand il n'etait à cirer le banc
Peut etre là il a dit basta, mais vu les fifres à son poste c'est legitime, c'est pas comme tous les pros comme Fereira qui ne veut pas y mettre un orteil!
Apres on peut conserver des droits sur le joueur, il ne reviendra jamais, immaginez Flamini revenir vous?
On ne lui a pas donne sa chance, je vois pas pkoi il reviendrez et je cmprends qu'il pinaille et refuse j'immagine que l'OM touche qoi que ce soit puisqu'il n'a pas eu sa chance entre N Diaye ecarte, Lamouchi à la rue et Delfim
moi je le comprends!
On le voyait l'autre fois à Berne, on aurait pas dit un joueur qui ne respecte rien ni ses coequipiers, je pense qu'à l'instar de Nasri il voulait jouer , au moins avoir une tite chance
Des mercenaires, des mecs qui respectent pas le club, et les hommes il y en eu et y'en aura encore, et la caution Marseillaise il respecte le club lui?? :hum:
enfin bref, vraiment moi Yahiaoui je le comprends, barre toi et fais nous regretter une fois encore d'avoir eu de la bouse dans les yeux 
- paraît yankee qu'il traîne plus souvent dans les boites que dans les cages, le yaya... le cul l'intéresse plus que le ballon, peut-on lui en vouloir ?

bah on dit toujours ça, le joueur qui pense plus qu'à s'amuser
Mais il doit faire quoi le mec pour sperer s'imposer à l'OM? rester moisir en cfa? regarder Delfim et autre Lamouchi? baiser les pieds d'la caution Marseillaise pour lui montrer du respect?
meme si il sort, ma foi il ne lui reste plus que ça au petit
Mais bon apperement, on veut plus de lui, il a raison de gratter ce qui peut encore l'etre
Yahioui c'est un gros gachis, c'est flippant comme on peut tout gacher 
Yankee a écrit :
bah on dit toujours ça, le joueur qui pense plus qu'à s'amuser
Mais il doit faire quoi le mec pour sperer s'imposer à l'OM? rester moisir en cfa? regarder Delfim et autre Lamouchi? baiser les pieds d'la caution Marseillaise pour lui montrer du respect?
meme si il sort, ma foi il ne lui reste plus que ça au petit
Mais bon apperement, on veut plus de lui, il a raison de gratter ce qui peut encore l'etre
Yahioui c'est un gros gachis, c'est flippant comme on peut tout gacher 
d'accord avec toi, les autres (lyon, monac, auxerre) savent préserver leurs jeunes ! en attendant, il ne baise pas que les pieds du nigo, l'ahmed... ;)
boeuf mode a écrit :
paraît yankee qu'il traîne plus souvent dans les boites que dans les cages, le yaya... le cul l'intéresse plus que le ballon, peut-on lui en vouloir ? 
C'est certainement le Nigot et le boxeur et tous ces agents verreux qui les trainent dans les boites nos petits jeunes. Pour Nasri, y a l'air d'avoir son père qui veille au grain.
boeuf mode a écrit :
d'accord avec toi, les autres (lyon, monac, [b]auxerre[/b]) savent préserver leurs jeunes !
Y a des boîtes de nuit à Auxerre ? :lol:
- Il faudrait pas gacher tout les bons joueurs du centre de formation!!
Pourquoi personne ne croit en ce jeune.
Même avec son manque d'experience il compense par sa rapidité et sa fraicheur.
Lamouchi n'a même plus la fraicheur et delfim et hors de forme....enfin tout depend où se situe le manque de forme
Yahiaoui est un futur grand, on va encore pleurer quand il fera parti des futurs grands.
J'espere que ces conno de dirigeants n'ont pas en tête un échange avec lujboja
- Futur grand... Futur grand... N'oublions pas que dans "futur grand", il y a aussi le mot "futur". C'est peut-être ce que ces minots ont du mal à intégrer. T'es un espoir, mais t'es tout jeune, tu dois attendre ton tour et te former encore un peu avant d'attaquer l'ascension du Mont Caprices de Star par la face ouest.
Ca marche comme ça partout, en entreprise comme dans d'autres sports co. Yaya, s'il voulait tout avoir pour lui tout seul à 18 balais, il fallait qu'il choisisse tennis ou Star Ac. Pas foot.
- ce que je reproche aux dirigeants, c'est qu'avec tous les problemes qu'on a eu à ce poste la saison derneire, on ne lui a pas donne sa chace comme Nasri
Si vraiment il avait la tete ailleurs, il aurait ete à caguer , mais on saura pas!
Pareil cette année, c'est la pénurie et on a prefere faire joueur Delfim contre Lorient, au lieu là encore de lui doner sa chance
Pourtant il a souvent ete dans les 16, alors pour moi l'OM n'a pas d'excuse :vodevill
Yankee a écrit :
Pareil cette année, c'est la pénurie et on a prefere faire joueur Delfim contre Lorient, au lieu là encore de lui doner sa chance
l'ahmed n'était pas au stage en bretagne 
- mouais bon je te l'accorde c'est vrai, autant pour moi
n'empeche il n'a jamais eu sa chance sur 4/5 matchs qu'on puisse reellement voir ce que vaut le garçon en L1
c'est con, on va le savoir bien assez tot, mais nos depends :(
- Yankee, je le lui souhaite sincèrement à Yaya de réussir ailleurs plus vite qu'ici. Surtout s'il le mérite.
Mais je t'assure, s'il se comporte ailleurs comme il l'a fait ici, il ne percera nulle part (hormis Endoume ou La Bédoule). 
Dans le genre ego-sans-trique insupportable, on a cité Cantona qui a réussi quand même. Certes. Mais lui était un génie.
Regarde où ça a mené Anelka de jouer à la Castafiore...
skoblar72 a écrit :
Regarde où ça a mené Anelka de jouer à la Castafiore...
Anelka, ça n'a rien avoir, c'est pas les clubs qui le fouttent dehors ! c'est lui, et surtout ses frères qui se sucrent de commission au passage, qui veulent changer de club chaque année.
Yankee a écrit :
mouais bon je te l'accorde c'est vrai, autant pour moi
n'empeche il n'a jamais eu sa chance sur 4/5 matchs qu'on puisse reellement voir ce que vaut le garçon en L1
c'est con, on va le savoir bien assez tot, mais nos depends :(
c'est clair c'est dommage, mais l'OM n'a pas pour vocation d'être assistante sociale :vodevill
S'il n'a pas joué il y a des raisons, Fernandez est un bon entraineur, s'il sentait que yahiaoui n'était pas encore prêt c'est qu'il doit avoir raison...
tant pis pour lui, et (peut etre) pour nous 
- Anelka est un tres bon joueur, il serait chez nous vous ne diriez pas cela
Sans des mauvais en edf, il serait le complemtent parfait d'Henry :happy2:
a chaues fois, deux fois ou il a eu la confiance de son coach, il a ete tres bon
il peut regretter d'avoir ses freres comme agents c'est sur et de pas etre reste à Arsenal parcequ'aujourd'hui il y serait encore et avec Henry
Yahiaoui n'est peut etre un caractere facile mais c'est ça qui me plait, il a la meme fougue sur et en dehors du terrain, à son coach de le canaliser mais bon, c'est pas la premiere fois qu'on va se planter sur le jugement d'un joueur 
Ernesto a écrit :
c'est clair c'est dommage, mais l'OM n'a pas pour vocation d'être assistante sociale :vodevill
S'il n'a pas joué il y a des raisons, Fernandez est un bon entraineur, s'il sentait que yahiaoui n'était pas encore prêt c'est qu'il doit avoir raison...
tant pis pour lui, et (peut etre) pour nous 
Fernandez est là que depuis l'ete, c'est pas lui qui ne lui a pas fais confiance, il avait deja la tete ailleurs à son arrivee je pense
Il a perdu espoir en fin de saison derniere ou il meritait autant qu'un autre Costa d'etre essaye...surtout ou l'equipe manquait cruellement de cractere, il aurait pu nous ramener les 2/3 qu'il nous manquait j'en suis sur 
Yankee a écrit :
Fernandez est là que depuis l'ete, c'est pas lui qui ne lui a pas fais confiance, il avait deja la tete ailleurs à son arrivee je pense
Il a perdu espoir en fin de saison derniere ou il meritait autant qu'un autre Costa d'etre essaye...surtout ou l'equipe manquait cruellement de cractere, il aurait pu nous ramener les 2/3 qu'il nous manquait j'en suis sur 
exact ! le problème semble plus avec la caution Marseillaise... :vodevill
- Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...
J'avoue ne pas comprendre là 
SONY30 a écrit :
Anelka, ça n'a rien avoir, c'est pas les clubs qui le fouttent dehors ! c'est lui, et surtout ses frères qui se sucrent de commission au passage, qui veulent changer de club chaque année.
Bien sûr, ses frères (ou autres conseillers) n'y sont pas étrangers.
Mais je rappelerai juste ces quelques (mé)faits :
Ce ne sont pas ses frères qui ont réuni la presse pour déclarer publiquement que sa Majesté ne daignait plus jouer les utilités en EdF...
Ce ne sont pas ses frères qui ont refusé purement et simplement de se rendre aux entraînement du Real (un petit club, il est vrai...) et envoyé un cassette vidéo à l'entraîneur médusé de l'époque intitulée "comment faire jouer et gagner le Real avec Anelka"...
Ce type serait chez nous je changerais d'avis ?
Ce type aurait mis les pieds chez nous il n'y serait pas resté une demi-saison.
Ca se serait sans doute terminé en foire d'empoigne avec un groupe de supporters du virage Nord. C'est un malade :fou:
Ernesto a écrit :
Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...
Bé il a l'air de s'en caguer royalement, et c'est certainement pour ça qu'il veut (la caution Marseillaise) le dégager...
Ernesto a écrit :
Ben il est con, il devrait s'en caguer d'la caution Marseillaise c'est Fernandez qui le fera ou non jouer...
C'est simple, la caution Marseillaise a fait un réglement intérieur mettant en avant les devoirs et les responsabilités de chacun du style quand RLD rentre dans le vestiaire tout le monde se lève et salut le patron.
Hamed à quant à lui enfrain ce réglement la caution Marseillaise applique la sanction sous peine de se discréditer devant l'équipe et fait un exemple.
KodiaK a écrit :
quand RLD rentre dans le vestiaire tout le monde se lève et salut le patron.

le seul truc qu'ils devraient avoir le droit de lever c'est leur majeur 
Ernesto a écrit :

le seul truc qu'ils devraient avoir le droit de lever c'est leur majeur 
:punk1: :punk1: :punk1: :punk1:
:happy2:
- Tu ne le savais pas, cela serait sympa que Georges puisse nous récupérer le Réglement intérieur du Nigo et que l'on regarde les règles de bonne conduite à respecter.
- ça déconne mais je ne pense pas que le faite de pas sérer la main du président soit un crime. Mais ne pas être au rendez vous pour partir en sateg prétextant une maladie c'est scandaleux. Et même si ça me fait caguer qu'il parte et bien c'est légitime. Et il va faire une carière pourrit car il est dur de bien jouer quand on a les chevilles qui enflent

- J'aimerais utiliser le Nigo pour taper sur la tronche à Diouf. Ce mec est un escroc doublé d'un incapable. Qu'il aille se faire enc:censored , lui et son accolyte . Au fait, l'ancien agent de Bobo c'est qui d'après vous ????
RAZIBUS a écrit :
Au fait, l'ancien agent de Bobo c'est qui d'après vous ????
la caution Marseillaise ?
OK, je sors... 
RAZIBUS a écrit :
J'aimerais utiliser le Nigo pour taper sur la tronche à Diouf. Ce mec est un escroc doublé d'un incapable. Qu'il aille se faire enc:censored , lui et son accolyte . Au fait, l'ancien agent de Bobo c'est qui d'après vous ????
Tu dis que tu ne connais pas Baldé (dans les Nympho) et tu critiques ?:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
- salut les jeunes. Pape ce matin :
1/ Lulu, ça va se faire sous 24 h
2/Dreyfus ne partira pas quoiqu'il arrive
3/il n'exclut pas une défaite à Lyon et à Rennes mais reste confiant.
L'intégrale dans l'après midi ! :paysan:
il nous prepare deja à la defaite pour nous faire avaler quoi ????
et il est fier l'enc.. de son affaire avec Peggy??
ça le rend heureux ce con d'avoir jette les derneirs euros de DD???
Dreyfus, il en sait quoi? il n'en reste qu'un enieme pantin et si par malheur il reste, lui ne restera pas et de toute façon il ne restera pas meme si Dreyfus part, il vont tous degager fissa!!!!
4 defaites, ce serait 12 pts de retard, 12!! on ne revient pas avec 12 pts plus encore quand on est l'OM, qu'on a ce qu'on a pour nous diriger et qu'on a meme plus une equipe de chevre mais une pauvre equipe aussi etoffe que celle du Mans!!
Cassez vous!!!!
- Que de mauvaises nouvelles .
à court terme on perd Lulu,
à moyen terme il est possible, envisageable voir même probable d'avoir un Zéro pointé au bout de 4 journées,
et à long terme on garde un looser comme boss.
[b]abonnez-vous qu'ils disaient...[/b]
Pape ce matin n'exclut pas une défaite à Lyon et à Rennes mais reste confiant.
Meilleur moyen en cas de match nul de s'auto-congratuler et faire les louanges d'un staff en avance sur ses prévisions
l'année dernière : donnez-nous du temps on a changer 90% de l'équipe.
il y a 2 ans : donnez-nous du temps on a des nouveaux et un autre schéma de jeu.
chaque année la même chose, comment ils font les autres clubs?
- p'tain c'est plus notre OM :vod:
salut les jeunes. Pape ce matin :
L'intégrale dans l'après midi ! :paysan:
Que des bonnes nouvelles quoi :vod:
déjà qu'avec 6 points de retard dès le début et les deux premiers matches perdus, les states ne jouent pas en notre faveur, car au mieux, on peut choper la 5 ou 6ème place... qu'est-ce que ca va être avec 4 défaites 
Yankee a écrit :
et il est fier l'enc.. de son affaire avec Peggy?? 
à mon avis, diouf aurait bien voulu garder peguy, mais un chauve en a voulu autrement, tout ça pour des divergeances d'opinions, alors si on doit
c'est plus sur la caution Marseillaise que sur diouf qui va etre le fusible et qui va sauter pendant qu'la caution Marseillaise restera en poste ou sera nommé président
- [QUOTE=Georges Profond]salut les jeunes. Pape ce matin :
L'intégrale dans l'après midi ! :paysan:[/...!QUOTE]
Que des bonnes nouvelles :lol: . punaise on se régale cette année :mf_dribbl . L'OM 2005/2006 un cru exceptionnel :happy2: . Mille fois merci à Diouf et au Nigo
Quand je pense qu'ils ont vendu Drogba pour acheter Pedretti, Costa, Lulu et Fiorèse
et où qu'elles sont ces recrues maintenant 
- Ca bakayoquote de partout ma parole...

- Lulu 12 millions ...... parti
Pedretti 7 millions . . . . .. parti
Costa 6 millions . . . . .. parti
Bamogo 4,5 millions . . . . .. . parti
Fiorèse 4,5 millions . .. . . . .parti
Voilà le triste bilan de la vente de Drogba et j'en passe. merci diouf 
RAZIBUS a écrit :
Lulu 12 millions ...... parti
Pedretti 7 millions . . . . .. parti
Costa 6 millions . . . . .. parti
Bamogo 4,5 millions . . . . .. . parti
Fiorèse 4,5 millions . .. . . . .parti
Voilà le triste bilan de la vente de Drogba et j'en passe. merci diouf 
pas mieux, c'est affligeant comme bilan... et dire qu'il y en a encore qui le soutienne... 
boeuf mode a écrit :
pas mieux, c'est affligeant comme bilan... et dire qu'il y en a encore qui le soutienne... 
la caution Marseillaise et Diouf c'est juste la partie visible de l'iceberg, t'imagines la gueule de l'iceberg... :helpsmili
boeuf mode a écrit :
qui qui???
punaise cette année ça va être calvaire tous les WE...