OM-OL : Oeufs d’Olympe ou caviar rance ?- [font=Verdana]Son altesse sérénissime, sa majesté Tonton Robert ayant, du haut de son Olympe flétri, décrété grosso merdo et en helvète dans le texte : « ça y’en a être terminado de dilapider la cagnotte de la Loulou-Dreyfus family pour banquer à prix d’or des gugusses en short qui brillent de mille feux chez les autres mais qui jouent les madones des sleepings sous la tunique neuf telecom », fallait bien trouver d’autres strates à gemmes pour débusquer une perle rare…[/font]
[font=Verdana]Et là, à défaut de s‘émoustiller l’intestin grêle avec du Beluga, on s’est farci cet été la logorrhée du sinueux duo des nonnes [size=1](lire un Pape et un enfant de c½ur)[/size] opéré par P’tit Louis [size=1](ex-puncheur de ces dames reconverti en censeur pour OM)[/size]. En mal d’expression fashion, style [i]développement durable [/i]ou [i]bourgeois-bohème[/i], l’ingénieux binôme inventa alors de conserve [size=1](plus ou moins périmée)[/size] le [i]recrutement malin[/i] ! En clair et sans décryptage Baygon Vert, ça ne voulait pas forcément dire qu’on allait investir en tête de gondole dans de la marchandise fraîche et tip-top…[/font]
[font=Verdana]A c’prix-là, comme dirait l’ex-magpie colombien, on ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crémière et une gâterie en sus si affinités. Fallait pas pousser non plus mémé Jacquet dans les orties. Tournez manège ! La queue du mickey, on la laissait aux gens qu’avaient le sou. En mal de miracles, on en était réduit à jouer les mendiants comme le susurrait Diouf il y a peu aux plumitifs locaux, dans un pathétique [i][color=black]Si vous pouvez m’aider à faire une quête, je veux bien. [/color][/i]En définitive, tout ce pataquès accouchait d’un assemblage hétéroclite, plus ou moins bricolé, qui, le moins qu’on puisse dire, avance désormais à deux vitesses…[/font]
[font=Verdana]L’une, en coupe à Toto [size=1]( et encore pas contre le Deportivo)[/size] qui ravit [size=1](comme la vinasse du même nom)[/size] par la capacité de perforation, le mouvement et la célérité de son nouveau trident [size=1](Oruma, Ribéry, Niang)[/size][size=2], l’autre, en championnat gaulois, qui est restée irrémédiablement scotchée au point mort. Nada au niveau des points, peau de zob quant aux buts marqués, le désert de Gobi question occupation des espaces. Un malheur n’arrivant jamais seul, c’est dans cet état quasi-schizophrénique que notre OM chéri accueille dimanche après les vêpres, le nouveau riche de la baballe hexagonale, star montante du 69 et présentement Rolls de la Ligue 1…[/size][/font]
[font=Verdana]Force était de constater qu’un monde séparait actuellement les deux Olympique. Au cours des dix dernières saisons, la situation des deux teams s’était diamétralement inversée. Tandis qu’année après année, l’OM gaspillait sans compter son immense capital dans d’improbables transferts douteux, l’OL, sans faire de bruit, au gré d’entraîneurs de passage, épargnait son petit pécule et faisait fructifier ses éconocroques. Ça faisait caïman penser à [i]La Cigale et la fourmi[/i], la fable bien connue de Jeannot Fontaine…[/font]
[font=Verdana]Alors qu’à Marseille, la gestion vaille que vaille des différents héritages, ponctués d’erreurs flagrantes de recrutement puis de dégraissage intensif plus dispendieux que rentable, avait pour conséquence première de vider les caisses et pour second corollaire d’affaiblir toujours plus la qualité de l’équipe, l’effectif lyonnais, comme le bon vin, se bonifiait au fil du temps.[/font]
[font=Verdana]Et même si, à l’instar d’un Paul Valéry, on s’abandonnait parfois à phosphorer que [i]L’humour est la politesse du désespoir[/i], on ne pouvait s’empêcher de rire jaune en constatant ce qu’était devenu notre club sous le règne du nabab. On ne pouvait s’empêcher de sourire en coin en observant que, pendant ce temps, l’OL avait acquis désormais le statut, sinon de grand d’Europe, d’abonné respectable et respecté de la Ligue des Crampons. Et, las, de se surprendre à déclamer, la gorge nouée, une tirade un brin cornélienne. [/font]
[i][color=black][font=Verdana]Pierre Mondy, ô désespoir, ô vieillesse ennemie![/i]
[i]N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?[/font][/color][/i]
[font=Verdana]Quoiqu’il en soit et plus pragmatiquement, un max de questions quasi-existentielles se posaient à Jean de Mostaganem à l’aube de cette rencontre dominicale. Comment allait réagir notre défense en porcelaine face aux coups de boutoirs de Carew, le nouveau éléphant gambio-norvégien de l’OL ? Volerait-elle en éclat sous la pression du bulldozer rhodanien ? Nos latéraux inconstants succomberaient-ils corps et biens aux percées incessantes des Malouda et autre Govou ? [/font]
[font=Verdana]Quid de Juninho et de sa patte folle magique, quid encore de Réveillère et de ses montées incendiaires ? Quelle alternative phocéenne à l’expérience d’un Wiltord, l’agressivité d’un Cris, la grinta d’un Caçapa ou encore la sûreté d’un Coupet ? Et Diarra, le monstre malien, allait-il mettre sous l’éteignoir nos velléités offensives ? Pédretti, le pâle transfuge, reviendrait-il au Vel en revanchard ? Mickaël, l’homme qui valait 45 millions d’euros, serait-il à nouveau parmi les siens ? [/font]
[font=Verdana]Autant de casse-têtes plus ou moins chinetoques qu’il fallait envisager sur le tableau noir du stakhanoviste coach olympien. Autant d’équations à onze inconnus qu’il lui fallait, dans un premier temps, résoudre en théorie. Ensuite viendrait la pratique sur gazon vert, une autre paire de manches. Comment la mayonnaise 2005-2006 allait-elle prendre face à un tel plat de résistance ? Nous allions enfin savoir si nous avions capitalisé dans du lard ou du cochon. Dans des ½ufs d’Olympe ou dans du caviar rance…[/font]
[font=Verdana]
[/font]
- Du grand Nanard, come d'hab'.. :incline:
Edifiant parallèle olympien, ça ferait presque mal au coeur, le rire est de plus en plus jauni à l'idée (sorry...) de cette confrontation à venir...
:vod:
- Ah on peut enfin répondre, on dira que je n'ai rien vu pour l'auto-citation supprimée dans la foulée

Un jour il faudra que je trouve un mot pour définir tes éditos car excellent ne suffit pas, c'est un pur plaisir que de te lire, bravo Boeuf :pouce: et pourvu que ça nous porte chance
...
Je souligne tout de même cette phrase qui m'a bien fait sourire et que j'espère tu m'autorises à réutiliser 
Citation :
[font=Verdana]A c’prix-là, comme dirait l’ex-magpie colombien, on ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crémière et une gâterie en sus si affinités.[/font]
[font=Verdana][/font]
- :pouce: Extra Beef, le talent à l'état pur.
Pour l'info Diarra est out jusqu'à Vendredi et plus qu'incertain pour Dimanche
Essien a repris l'entraînement avec le groupe pro.
enorme Boeuf 
- Superbe !!!!
:incline: :incline: :incline: un vrai délice, que j'ai bu jusqu'à la lie !
Merci Boeuf
- A priori, caviar rance,
le 1er va chez le dernier en crise.
Tout sourit au Lyonnais, rien au Marseillais.
un recrutement ¤¤¤ contre un recrutement aux puces.
Une équipe inchangée contre une équipe chamboulée.
Une équipe en confiance contre une équipe en plein doute
Sans compter un arbitrage qui sourit habituellement à ses vices-patrons.
Mais finalement, je mets quand même une pièce sur Oeuf d'Oympe.
des Marseillais revanchards, qui peuvent faire mieux - on le sait après la Lazio, pour la 1ère fois au complet contre des Lyonnais deux fois vainqueurs sans bien jouer sans Diarra et peut-être avec un Essien la tête ailleurs.
Un traitre bien connu pour son apport physique qui doit faire le boulot de Diarra + Essien...
Un Lulu qui joue son dernier joker et qui aura le grand Niang pour ne pas se sentir tout seul.
Un public qui saura tout oublier en cas de grands matchs et qui fera comprendre aux présidents jaloux ce que c'est qu'une équipe populaire.
Allez l'OM, c'est le moment de commencer la saison.
- Pour ce match autant se réfugier dans des chimères bien humaines pour espèrer un résultat donc::mf_popean
Bien bel édito de Maud, on aura au moins de quoi se consoler. :vod:
kdom93 a écrit :
enorme Boeuf 
[FONT=Georgia]Euh, non, on dit [b][SIZE=3]émorme[/SIZE][/b], je sais, c'est dur à admettre mais c'est comme ça...
[/FONT] 
- Bravo Boeuf Mode :pouce: Puissent nos brinqueballants guerriers avoir autant de finesse et de percussion que toi dans la métaphore et le verbe haut :echarpe-o
boeuf mode a écrit :
...
[font=Verdana]Et là, à défaut de s‘émoustiller l’intestin grêle avec du Beluga, on s’est farci cet été la logorrhée du sinueux duo des nonnes [size=1](lire un Pape et un enfant de c½ur)[/size] opéré par P’tit Louis [size=1](ex-puncheur de ces dames reconverti en censeur pour OM)[/size]. En mal d’expression fashion, style [i]développement durable [/i]ou [i]bourgeois-bohème[/i], l’ingénieux binôme inventa alors de conserve [size=1](plus ou moins périmée)[/size] le [i]recrutement malin[/i] ! En clair et sans décryptage Baygon Vert, ça ne voulait pas forcément dire qu’on allait investir en tête de gondole dans de la marchandise fraîche et tip-top…[/font]
:incline:
[FONT=Georgia](Honni soit qui malin pense...)[/FONT]
- De l'excellent Nanard !!! On dirait qu'il a écrit le texte un peu énervé ! :choque:
Je crois que ce match est notre premier "joker" : si on perd ce ne sera pas catastrophique au vu du début de saison et de l'adversité ; si on gagne, on se refait une petite santé pour aller à Rennes... et on bat Lyon pour la première fois depuis... mince depuis quand déjà ??? 
Mathildien75 a écrit :
. et on bat Lyon pour la première fois depuis...depuis quand déjà ??? 
Depuis avril 2004 et une victoire à Gerland...
- depuis le match il y a 2 ans à Gerland avec DD et Meriem
par contre au velodrome je me souviens plus 
- Frappe feuille morte de meriem...qu'est ce que j'avais crié ce jour là...

- Bon je n'ai pas retrouvé Bazon mais j'ai déjà trouvé ses cierges et son trèfle, ça me manquait et puis on ne sait jamais :ball:
bazon62 a écrit :
Allez encore une fois :
![[Image: Trefle.gif]](http://users.skynet.be/magicka/%2C/Trefle.gif)
+
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- derniere victoire au vel...:vodevill avant celle de dimanche...
1 - 0 (1997/1998)
Excellent site au demeurant... http://www.om1899.com/accueil.htm :pouce:
- On a pas bien débuté mais Lyon ce n'est pas cela depuis le début de la saison ils ont six point d'accord mais ils ont eu du mal contre Le Mans avec un but de Carew( Hors jeu) et un match contre Strasbourg qu'ils doivent perdre.
Donc oui on va les manger les quenelles :punk1:
Kokane a écrit :
derniere victoire au vel...:vodevill avant celle de dimanche...
1 - 0 (1997/1998)
Excellent site au demeurant... http://www.om1899.com/accueil.htm :pouce:
C'est pas Roy qui marque lors du premier match de la saison ?
- Alors contre Lyon c'est un but de Gravelaine à la 56 eme minute...
Mais pas de but de Roy lors du premier match...2 de Lolo Blanc et 1 de Xavier...
KodiaK a écrit :
Si j'y étais.
KodiaK a écrit :
nan
http://www.om1899.com/Championnat/9798/ch979806.htm
edith : le match dont vous parlez c'est l'ouverture de l'année precedante, victoire 3-1 au vel avec effectivement un but de Roy
et le but de Careew c'est pas un hors jeu qui lui ai reproché, c'est plutot un direct du gauche sur son defenseur pour l'empecher de lui nuire 
Kokane a écrit :
Alors contre Lyon c'est un but de Gravelaine à la 56 eme minute...
Mais pas de but de Roy lors du premier match...2 de Lolo Blanc et 1 de Xavier...
et avec tout ces buts cela donne 1-0 
- La saison 1997-1998?
Il n'est pas marqué pourtant...:helpsmili
edit: Kodiak...:vodevill
Le match (et donc le but...faut que je lui explique tout à ce kodiak...
) contre Lyon c'est pas la premiere journée...
Le premier match de la saison en championnat il ya eu 3 buts...et c'était contre le Havre!!
edit 2: merci Kdom!
- :smoke1: pour l'edito.
Et si j'ai bonne mémoire, ça fait quelque fois qu'on fait dans nos frocs avant d'aller affronter Lyon, de peur de se prendre la (Jean) roustasse, et qu'on s'en sort plus que bien à chaque fois. 
"Baby one more time", comme le disait Shakespeare
mais était-ce vraiment ce brave William qui disait ça, d'ailleurs ? :mf_laug2 ou peut-être sa fille ? :mf_laug2
LadyKillers a écrit :
"Baby one more time", comme le disait Shakespeare
mais était-ce vraiment ce brave William qui disait ça, d'ailleurs ? :mf_laug2 ou peut-être sa fille ? :mf_laug2
Britney serait donc la fille de William? 
kdom93 a écrit :
nan
http://www.om1899.com/Championnat/9798/ch979806.htm
edith : le match dont vous parlez c'est l'ouverture de l'année precedante, victoire 3-1 au vel avec effectivement un but de Roy
et le but de Careew c'est pas un hors jeu qui lui ai reproché, c'est plutot un direct du gauche sur son defenseur pour l'empecher de lui nuire 
Autant pour moi j'ai confondu avec la saison 1996-97 on avait battu l'OL 3-1 lors du premier match de la saison et c'était Roy qui avait planté le 1er but :poster_oo
KodiaK a écrit :
Autant pour moi j'ai confondu avec la saison 1996-97 on avait battu l'OL 3-1 lors du premier match de la saison et c'était Roy qui avait planté le 1er but :poster_oo
...en gros j'avais raison quoi!!;)
(enfin le site (une bible sur l'OM
)avait raison...:ange: )
Virtual Angel a écrit :
Ah on peut enfin répondre, on dira que je n'ai rien vu pour l'auto-citation supprimée dans la foulée 
Un jour il faudra que je trouve un mot pour définir tes éditos car excellent ne suffit pas, c'est un pur plaisir que de te lire, bravo Boeuf :pouce: et pourvu que ça nous porte chance
...
Je souligne tout de même cette phrase qui m'a bien fait sourire et que j'espère tu m'autorises à réutiliser 
clair sab que je me suis emmêlé les pinceaux avec des problèmes de peau lisse de mauvais caractère !
quoiqu'il en soit je te motorise bien volontiers à te servir de cette phrase où tu veux ! ;) merci à vous tous mais c'est vrai que si on s'en sort dimanche, on pourra tous faire le pélérinage à genou et à saint Denis, chez zaza la croqueuse, celle qui fait bien plus que deux passes de suite... (bis repetita)

Kokane a écrit :
...en gros j'avais raison quoi!!;)
(enfin le site (une bible sur l'OM
)avait raison...:ange: )
[Mode mauvaise foi ON] Oui mais c'était mal expliqué [Mode mauvaise foi OFF] 
boeuf mode a écrit :
clair sab que je me suis emmêlé les pinceaux avec des problèmes de peau lisse de mauvais caractère !
quoiqu'il en soit je te motorise bien volontiers à te servir de cette phrase où tu veux ! ;) merci à vous tous mais c'est vrai que si on s'en sort dimanche, on pourra tous faire le pélérinage à genou [b]et à saint Denis[/b], chez zaza la croqueuse, celle qui fait bien plus que deux passes de suite... (bis repetita)

hop hop hop pas d'amalgame de ce genre s'il vous plait monsieur :ange:
kdom93 a écrit :
hop hop hop pas d'amalgame de ce genre s'il vous plait monsieur :ange:
je parlais de [b]rue st denis[/b] à paname, cadum douceur , pas de confusion...;)
boeuf mode a écrit :
je parlais de [b]rue st denis[/b] à paname, cadum douceur , pas de confusion...;)
qui est d'ailleurs un [i]nid de seins[/i], en verlan 
- ça devient hotte ici...

nap a écrit :
A priori, caviar rance,
le 1er va chez le dernier en crise.
Tout sourit au Lyonnais, rien au Marseillais.
un recrutement ¤¤¤ contre un recrutement aux puces.
Une équipe inchangée contre une équipe chamboulée.
Une équipe en confiance contre une équipe en plein doute
Sans compter un arbitrage qui sourit habituellement à ses vices-patrons.
Mais finalement, je mets quand même une pièce sur Oeuf d'Oympe.
des Marseillais revanchards, qui peuvent faire mieux - on le sait après la Lazio, pour la 1ère fois au complet contre des Lyonnais deux fois vainqueurs sans bien jouer sans Diarra et peut-être avec un Essien la tête ailleurs.
Un traitre bien connu pour son apport physique qui doit faire le boulot de Diarra + Essien...
Un Lulu qui joue son dernier joker et qui aura le grand Niang pour ne pas se sentir tout seul.
Un public qui saura tout oublier en cas de grands matchs et qui fera comprendre aux présidents jaloux ce que c'est qu'une équipe populaire.
Allez l'OM, c'est le moment de commencer la saison.
C'est bien dit..
Mais ça sonne un peu comme un barroud d'honneur.. A la troisieme journée du championnat...
- je le poste aussi ici, vu que persone n'a réagit:
[b]Alors que Jean-Michel Pierre Mondy avait invité Michael Essien et son agent à venir parapher un nouveau contrat avec l'OL, le milieu de terrain ghanéen a fait savoir à son président que cela n'était nullement dans ses intentions.
[/b]Selon le quotidien [i]L'Equipe[/i], Essien exigerait toujours son transfert vers Chelsea. Le Ghanéen a ainsi appelé lundi Jean-Michel Pierre Mondy pour lui signifier qu'il ne voulait pas reprendre la compétition avec l'OL, et qu'il était hors de question qu'il signe un nouveau contrat.
Malgré les déclarations d'Pierre Mondy, qui a officiellement mis un terme aux négociations, Chelsea s'apprêterait à revenir à la charge, avec cette fois l'intervention de Roman Abramovich.
Footinfo
- ça peut être psychologiquement bon pour nous ça à quelques jours de la rencontre... Un bon bordel chez le champion lyonnais à cause de son meilleur élément ! :happy2:
Si en sus, Diarra est blessé... 
- mayonnaise, mayonnaise, je veux bien, même de la bénédicta en tube, je prends, à défaut de la f"ait maison" préparrée par mémé. Pour plus tard peut etre
merci boeuf ! 
- Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque:
Papin59 a écrit :
Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque:
l'un est blessé, l'autre convalescent en pré retraite.
heureusement, sinon c'était la ------------ 
- Superbe Boeuf
! Démarrage de saison en grande forme, au contraire de nos olympiens
...
- cool de relire du Boeuf

- on va en faire qu'une bouchée des petits lyo-niais

Papin59 a écrit :
Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque:
Il y a de grandes chances pour que ca soit plutot Pedretti-Lamouchi. Histoire de faire regretter Benoit aux supporters marseillais...
- votre avis quelle compo le jeannot va nous pondre ????
Moi j'ai pensé à ça :
Carassoo
Beye-Dehu-Meité-Taiwo
Lamouchi-Oruma
Ribéry Mendoza
Niang-Lulu
Qu'en pensez vous ???
- j'en pense que lulu va se casser et qu'on le verra plus
toute façon moi en L1 j'y crois pas, j'y crois plus
jouer pour faire 10eme, ça m'emmerde meme 
- Prêter Peguy à un adversaire du championnat en prenant une partie de son salaire à charge ... la caution Marseillaise est bien un fin négociateur !!!
la caution Marseillaise ... on t'aime pas !!! 
- on t'encule tu peux le dire
en tout cas moi de toutes mes forces
le pire c'est qu'il va redevenir bon sitot avoir change de club et dans quelques semaines on lira dans FF le refrain habituel 
- au fait ça va être quoi à votre avis l'attaque contre lyon car sans lulu ça va être un peu léger je pense .
- Chouette compo!
mais je crains que Lulu ne soit pas sur la feuille de match

- Joli édito boeuf.
Doux amer comme l' air du temps . Reusement qu' il y a opiOM !
- bah disons l'oiseau que ce qui se passe en ce moment avec Lulu n'incite pas vraiment à l'optimisme et vérifie un peu plus l'instabilité permanente du club et de sa capacité d'auto-destruction chronique...

- J'ai vu jouer l'OL dimanche et strasbourg méritait beaucoup mieux
Des que strasbourg a accélérer, lyon s'est retrouvé en anger et je pense qu'avec les joueurs que l'on a on peut aller vite en contre et perforer...
je le sens bien. Espérons qu'essien ne joue pas....
thelaw a écrit :
J'ai vu jouer l'OL dimanche et strasbourg méritait beaucoup mieux
Des que strasbourg a accélérer, lyon s'est retrouvé en anger et je pense qu'avec les joueurs que l'on a on peut aller vite en contre et perforer...
je le sens bien. Espérons qu'essien ne joue pas....
ça peut être du tout bon comme du tout mauvais... Même si pour l'instant le tout bon on l'a réalisé contre la Lazio loin d'être du calibre des Lyonnais.
Quand à Essien, s'il joue je ne pense pas qu'il soit à 100% de ses moyens, et je pense même qu'il finira le match avec un carton rouge... Ou alors c'est l'effet tout inverse et il explose tout notre milieu...
- la seule chance qu'on ait comme me disait Jo, ce matin, est qu'on les rencontre maintenant. Ils sont pas au mieux mais ils gagnent. Mais que dire de nous et de notre arbre qui cache la forêt ? le match retour contre la lazio...

- [b]Foot - L1 - OL : Essien absent du groupe[/b]
[b]Michael Essien[/b] ne figure pas dans le groupe constitué par Gérard Houllier pour le déplacement au Stade Vélodrome, dimanche. Toujours sur les tablettes de Chelsea, le joueur ghanéen ne souhaite pas rester une saison de plus à l'OL. Son prédient Jean-Michel Pierre Mondy poursuit lui ses tractations avec les [i]Blues[/i] dont il exigeait 45 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain. «[i]Je ne l'inclurai pas dans le groupe tant que son cas ne sera pas réglé[/i]», a déclaré Gérard Houllier, vendredi.
SONY30 a écrit :
[b]Foot - L1 - OL : Essien absent du groupe[/b]
[b]Michael Essien[/b] ne figure pas dans le groupe constitué par Gérard Houllier pour le déplacement au Stade Vélodrome, dimanche. Toujours sur les tablettes de Chelsea, le joueur ghanéen ne souhaite pas rester une saison de plus à l'OL. Son prédient Jean-Michel Pierre Mondy poursuit lui ses tractations avec les [i]Blues[/i] dont il exigeait 45 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain. «[i]Je ne l'inclurai pas dans le groupe tant que son cas ne sera pas réglé[/i]», a déclaré Gérard Houllier, vendredi.
on va dire que c'est une bonne nouvelle... 
- notre groupe à nous il parait quand, on peut se rassurer en se disant qe l'ol a du mal contre les petites équipes :censored
- Je vois pas pourquoi vous faites des soucis vu qu'on craint dégun parait il...ou alors c'est l'inverse me souvient plus...:censored
X-14 je crais que il n'y aura pas Pegguy dans le groupe...Tu verras mais bon je suis ultra pessimiste...
Kokane a écrit :
Je vois pas pourquoi vous faites des soucis vu qu'on craint dégun parait il...ou alors c'est l'inverse me souvient plus...:censored
X-14 je crais que il n'y aura pas Pegguy dans le groupe...Tu verras mais bon je suis ultra pessimiste...
Vu le contexte, ça m'étonnerait qu'il soit dans les 16.
Parti comme c'est parti, les luyindulistes vont se retrouver orphelins dès ce mois-ci, ou vont devoir migrer en Bourgogne rejoindre Alcantar et tous les marlétistes.
Deux chapelles dans une si petite ville , ça risque de faire beaucoup, nan ?
Et comme dirait Frana : "allez l'OM quand même..."
- les marletistes seraient en allemagne au derneires news, pres de Wolsburg
si dimanche y'a rien dans les tribunes contre Bob je vais peter les plombs, il faut agir maintenant
"allez Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! allez Dreyfus casse toi!!" 
Yankee a écrit :
les marletistes seraient en allemagne au derneires news, pres de Wolsburg
si dimanche y'a rien dans les tribunes contre Bob je vais peter les plombs, il faut agir maintenant
"allez Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! Dreyfus casse toi!! allez Dreyfus casse toi!!" 
Le truc, c'est qu'il endort tout son monde, laisse le Nigaud prendre les coups, pendant que lui, il préppare tranquillou ses procès.
Je vous parie qu'il n'y aura aucune protestaion dans les tribunes ce dimanche... Et après on va me dire que le public marseillais n'est pas patient, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça...
- là c'est pas de la patience, l'an derneir, on n'a pas pu mettre de banderolles, il tient le stade ,seul les Yankee avient commences à le chahuter, il faut que tout le monde s'ymette et si y'a vraiment pas moyen de sortir des banderolles, il faut faire autrement!!
on sait chanter?? ben alors on va lui dire ce qu'on pense de lui
il faut que meme Ganay et Jean Bouin se reveillent ou rendent leurs cartes, il faut etre [b]UNIS CONTRE RLD[/b]
Yankee a écrit :
il faut que meme Ganay et Jean Bouin se reveillent ou rendent leurs cartes
Moi qui pense être un utopiste, j'ai trouvé meilleur que moi ! :punk1:
- et la caution Marseillaise aussi quand même faudrait pas l'oublier ;)
- Pourquoi une grande banderolle avec écrit QATAR dessus!
On sait jamais, des fois que l'Emir regarde le match...
- je fais confiance aux ultras pour sortir une belle banderolle quand meme du genre un gros gros truc, maintenant RLD casse toi!!
nous, je suis certain q'on reprendra avec plaisir là ou on a arrete l'an derneir, on a deja une floppée d'etendarts si ils ont pas ete saisis par les stadiers, et on a notre voix pour gueuler aussi fort qu'il le faudra
Il faut faire la revolution comme dirait Besancenot 
- http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__interview__lyon__un_match_normal__3573.html
[b]Quels souvenirs gardez-vous de l'OM et pourquoi avez-vous quitté le club phocéen ? [/b]
Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce nest pas de ma faute si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi.
Bizarre, tous les partants ont le même discour, merci le Nigo :pouce:
- [b]Sport24.com : Pour vous quelles sont les différences fondamentales entre l'OL et l'OM ?
Benoît Pedretti : [/b]Il y a [color=red][b]beaucoup plus de stabilité à l'OL[/b][/color], la preuve il y a eu rarement d' entraîneurs limogés. Le club est bien structuré, bien géré, il y a un patron ici, c'est le président Pierre Mondy. [color=red][b]On sait que c'est lui qui décide alors qu'à Marseille lorsqu'il y a un souci, difficile de savoir à qui il faut s'adresser.
[/b][/color]
[b]Sport24.com : Avez-vous garder de bons contacts avec vos anciens coéquipiers ?
Benoît Pedretti : [/b]Oui, je suis toujours en contact avec notamment Habib Beye, Laurent Batlles et Peguy Luyindula. D'ailleurs j'ai eu dernièrement Peguy au téléphone, je tiens à rassurer toute suite les dirigeants marseillais, il ne m'a pas parlé de la stratégie de l'OM, je préfère le dire pour éviter qu'ils pensent qu'il y a un complot. (rires)
Ernesto a écrit :
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__interview__lyon__un_match_normal__3573.html
[b]Quels souvenirs gardez-vous de l'OM et pourquoi avez-vous quitté le club phocéen ? [/b]
Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. [color=red]Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce nest pas de ma faute[/color][color=red] si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi[/color].
Bizarre, tous les partants ont le même discour, merci le Nigo :pouce:
c'est vrai que quand on rapproche de ça...
SONY30 a écrit :
[b]Luyindula vide son sac ![/b]
[size=1]Le 12/08/2005 à 16:17[/size]
Interrogé par [i]France Football[/i] au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant [b]Peguy Luyindula[/b] a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre.
[b]Sa venue à l'OM[/b]
[i]"Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique."[/i]
[b]Son passage à l'OM[/b]
[i]"Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu."[/i]
[b]Son départ de l'OM[/b]
[i][color=red]"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là...[/color][/i]
[i]En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir."[/i]
[b]La piste auxerroise[/b]
[i]"C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."[/i]
Yankee a écrit :
je fais confiance aux ultras pour sortir une belle banderolle quand meme du genre un gros gros truc, maintenant RLD casse toi!!
nous, je suis certain q'on reprendra avec plaisir là ou on a arrete l'an derneir, on a deja une floppée d'etendarts si ils ont pas ete saisis par les stadiers, et on a notre voix pour gueuler aussi fort qu'il le faudra
Il faut faire la revolution comme dirait Besancenot 
moi je dis qu'il faut être racheter par un EMIR au moins pas de souci de recrutement.....
- Un émir avec le même manager Sportif = même résultat.
Pire ce même mec à l'extérieur de l'OM il arriverait encore à foutre l'OM il ne manque plus que le contrat. Donc plûtot qu'un émir je verrai plus un russe il y a plus de répondant au niveau artillerie
.
Sérieusement, j'ai bien peur que cela soit plus compliqué que cela, l'OM est devenu un vrai panier de crabe 
sport24 a écrit :
[b][color=darkgreen]Wiltord : «Pour les trois points»[/color]
[color=green]Les Lyonnais se rendront à Marseille dimanche pour le choc de la troisième journée de Ligue 1, une rencontre que Sylvain Wiltord ne craint pas. [/color][/b]
Si Lyon n'a pas encore convaincu par son jeu, il a su prendre six points en deux matches. A l'inverse, l'OM semble avoir recruté judicieusement mais vit un début de saison catastrophique. Fatigués par la Coupe Intertoto, les Marseillais pointent à la dernière place du classement. Dans ces conditions, le Lyonnais Sylvain Wiltord apparaît plutôt confiant avant le match de dimanche qui opposera les deux équipes. «[i]On va nous attendre au tournant. Tout le monde veut faire tomber Lyon, le champion de France. Maintenant, l'OM est dans une situation délicate, nous on est serein, on y va pour les trois points. Bien sûr tout n'est pas parfait dans notre jeu, mais on a confiance en nous[/i]», a assuré l'international français sur le site de l'OL.
- [b][color=#000066]Lyon : Essien ménagé contre Marseille[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]12 août 2005 - 17 h 02 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Gérard Houllier n’a pas retenu Michaël Essien pour le déplacement de dimanche des Lyonnais à Marseille (3eme journée de L1). Concernant la rumeur d’arrivée du Brésilien Fabinho, l’entraîneur lyonnais a confié ne pas connaître ce joueur. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
« Michael Essien est formidable à l'entraînement. Il est un partenaire comme les autres et il est très concentré. Il ne jouera pas dimanche contre Marseille. Je considère qu'il ne fait pas partie de l'effectif tant que les choses ne sont pas réglées sur son cas dans un sens comme dans l'autre » a déclaré vendredi Gérard Houllier à l'AFP.
Par ailleurs, l’entraîneur lyonnais a confié n’avoir jamais vu jouer le Brésilien Fabinho, annoncé par la presse en contact avec l’OL.
[b]D.M. Football 365[/b]
</B>[/color][/size][/font]
- ça sent la correction, hein profond ?

- Que la saison va être longue et stressante avec cette lutte pour le maintien

- mon pronostic : http://artpad.art.com/?il5r33cycfc
LXhere a écrit :
mon pronostic : http://artpad.art.com/?il5r33cycfc
joli geste ! 
LXhere a écrit :
mon pronostic : http://artpad.art.com/?il5r33cycfc
excellent LX
voici ma contribution
http://artpad.art.com/?il5ui2e4o44
- Citation: Boeuf Mode
Posté par [b]Ernesto[/b]
[i]http://www.sport24.com/sport24_arti...rmal__3573.html
Benoît Pedretti : C'est un club difficile, un contexte particulier mais je me suis tout de même bien éclaté, il y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur. [color=red]Il faut tout de même savoir que je ne voulais pas partir de Marseille, ce nest pas de ma faute[/color][color=red] si du jour au lendemain certaines personnes au club ont changé d'avis sur moi[/color].
Bizarre, tous les partants ont le même discour, merci le Nigo :pouce:[/i]
c'est vrai que quand on rapproche de ça...
Citation:
Posté par [b]SONY30[/b]
[i][b]Luyindula vide son sac ![/b]
[size=1]Le 12/08/2005 à 16:17[/size]
Interrogé par [i]France Football[/i] au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant [b]Peguy Luyindula[/b] a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre.
[b]Sa venue à l'OM[/b]
[i]"Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique."[/i]
[b]Son passage à l'OM[/b]
[i]"Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu."[/i]
[b]Son départ de l'OM[/b]
[i][color=red]"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là...[/color][/i]
[i]En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir."[/i]
[b]La piste auxerroise[/b]
[i]"C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."[/i][/i]
Suffit de rajouter les déclarations de Br. Cheyrou et on atteint un bon total sur l'échelle de Coach Vahid (Heinze, Sorin, Déhu, Fiorèse)...
- Vivi !mais cheyrou lulu et perdetti ont été bien en dessous de leur niveau

- [b][color=#0000cc]Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour la venue de Lyon dimanche (3eme journée de L1). Retour de suspension de Déhu et de Niang.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Carrasso, Quesnel – Déhu, Beye, Meïté, Taiwo, K.Nakata - Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembé, Oruma - Koke, Mendoza, Niang
[b][color=navy]Blessé :[/color][/b] Aucun
[b][color=navy]Suspendu :[/color][/b] Barthez
[b][color=navy]Choix de l’entraîneur :[/color][/b] Ribéry, Andre Luis, D.Ferreira, Barry, Sy.N'Diaye, L.N’Diaye, Cantareil, M'Bolhi, E.K.Ba, Yahiaoui, Dahou
[/color][/size][/font]
- ribery est absent je comprends pas pourquoi !
- La fatigue, peut être.

taspé a écrit :
ribery est absent je comprends pas pourquoi !
bien vu même pas dans les absents
sut f365 ou l'off.
a t'il une gastro chronique chaque week-end ?
On nous annonçait pourtant un groupe au complet
mystére...
- Il continue à prendre Koke !!!!!
Commence à faire caguer le Jean ...
Ribery absent !! :vod:
- ribery est dans le groupe élargi à17 joueurs
source site off
ouf
- Et André Luis enfin dans le groupe
- Où est passé Nasri, on l'a prêté aussi :hum: ?!
benar a écrit :
Où est passé Nasri, on l'a prêté aussi :hum: ?!
Jean préfère Koke ... 
- Si y'A Tyson, on est sauves :echarpe-o
demain je reve de revoir Delfim 
- voila la compo apparemment
celle que j'avais donné avant venait de football365, des tocards
a noter les absences de nasri et olembé et l'entrée pour la premiere fois dans le groupe d'andre luis
[b]OM-Lyon : Le groupe olympien[/b]
[b]Jean Fernandez a communiqué une liste de 17 joueurs qui sont partis au vert avant OM-Lyon de dimanche.[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
[b]GARDIENS :[/b] Carrasso - Quesnel
[b]DEFENSEURS :[/b] Beye, Ferreira, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo, Andre Luis
[b]MILIEUX :[/b] Delfim, Oruma, Lamouchi, Batlles
[b]ATTAQUANTS :[/b]Ribéry, Mendoza, Koke, Niang
- D'après le Sith oeuf : [b]OM-Lyon : Le "vrai" départ de la saison[/b]
[b]Discipline [/b]
Arbitre : M. Duhamel
Suspendu : Barthez
En danger OM : -
Suspendu adversaire : Aucun
[b]Adversaire[/b]
Joueur(s) à surveiller : [i]Carew, Juninho, Wiltord et toute l'équipe[/i] 
Absent(s) : Abidal, Essien
Classement actuel : 4e - 6 pts
Dernier résultat : Lyon 1-0 Strasbourg
[align=center]
[b]L'Equipe probable
[/b][b] CARRASSO
[/b][b] BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI - ORUMA - BATLLES
NIANG - MENDOZA
[/b] [/align]
[align=left][b]Remplaçants[/b] : Quesnel, Nakata, Delfim, Andre Luis (ou Ferreira), Koke
[b]
Absents[/b] : Barthez (suspendus), Barry, Ba, S. N'Diaye, Nasri (il a un mot de sa maman), L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
[/align]
- Duhamel :vod: encore un match avec des decisions contre nous

- je crois fort effectivement au 4-4-2 de ce soir mais ne sentez vous pas une surprise avec Andre luis titulaire ?

- Le forum est bien calme, trop calme.
tempête annoncée ce soir :vod:
- pourquoi avoir prété luyndula si c'est pour revenir au 442 :vod:
- détruire l'OL, c'est possible

LXhere a écrit :
détruire l'OL, c'est possible
J'ai perdu c'est mauvais signe ?
ou alors c'est mes lasagnes de midi qui pèsent sur mes réflexes
Je suis sûre que si j'essaie avec le PSG je gagne 
iSo a écrit :
D'après le Sith oeuf : [b]OM-Lyon : Le "vrai" départ de la saison[/b]
[b]Discipline [/b]
Arbitre : M. Duhamel
Suspendu : Barthez
En danger OM : -
Suspendu adversaire : Aucun
[b]Adversaire[/b]
Joueur(s) à surveiller : [i]Carew, Juninho, Wiltord et toute l'équipe[/i] 
Absent(s) : Abidal, Essien
Classement actuel : 4e - 6 pts
Dernier résultat : Lyon 1-0 Strasbourg
[align=center]
[b]L'Equipe probable [/b]
[b]CARRASSO[/b]
[b]BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO[/b]
[b]RIBERY - LAMOUCHI - ORUMA - BATLLES[/b]
[b]NIANG - MENDOZA[/b]
[/align]
[align=left][b]Remplaçants[/b] : Quesnel, Nakata, Delfim, Andre Luis (ou Ferreira), Koke
[b]Absents[/b] : Barthez (suspendus), Barry, Ba, S. N'Diaye, Nasri (il a un mot de sa maman), L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
[/align]
Je ne sais pas si Nasri a un mot de sa maman ou de son coiffeur mais je l'aurais bien vu aller mettre le bazar entre les poids lourds lyonnais, derrière Diarra et devant Cris et Caçapa. Avec sa vivacité, celle de Ribéry, vu qu'ils ont tous les deux aussi une bonne frappe et que celle de Batlles est bonne aussi, je pense qu'il y a moyen de gêner les lyonnais dans cette zone là, dans l'axe à 20/25 mètres des buts de Coupet.
En reprenant la méthode strasbourgeoise de Duguépéroux dimanche soir dernier, qui avait vu les cassettes des matchs de Lyon contre le PSV, quand les Bataves avaient pris le ballon et joué haut.
- Bien d'accord avec toi Douanier, faut miser sur les frappes lointaines, même trés lointaines, genre de notre surface de réparation, là où l'ont sera cantonné.:fou:
Sinon j'espère que Batlles et Oruma alterneront, l'ancien Sochalien peut justement faire du mal entre les lignes par ses accélérations. Pendant que Battles descend d'un cran ( faut pas laisser papy Lamouchi tout seul non plus :Beep).
le douanier Rousseau a écrit :
Je ne sais pas si Nasri a un mot de sa maman ou de son coiffeur mais je l'aurais bien vu aller mettre le bazar entre les poids lourds lyonnais, derrière Diarra et devant Cris et Caçapa. Avec sa vivacité, celle de Ribéry, vu qu'ils ont tous les deux aussi une bonne frappe et que celle de Batlles est bonne aussi, je pense qu'il y a moyen de gêner les lyonnais dans cette zone là, dans l'axe à 20/25 mètres des buts de Coupet.
En reprenant la méthode strasbourgeoise de Duguépéroux dimanche soir dernier, qui avait vu les cassettes des matchs de Lyon contre le PSV, quand les Bataves avaient pris le ballon et joué haut.
c'est clair un peu de vitesse sur pedretti et le bloc défensif peut sauter, strasbourg les avait bien géné à l'image de diané, très puissant et rapide comme oruma et ribéry
on va les bouffer tout crus les lyons
Lengatse a écrit :
Duhamel :vod: encore un match avec des decisions contre nous 
c'est pas pire qye Sars et Garibian quand même 
Lengatse a écrit :
Duhamel :vod: encore un match avec des decisions contre nous 
Cherché le Duhamélimélo:
2004/2005
Victoires contre Strasbourg 2-0, Nice 2-0. Défaite à Strasbourg 0-1, Niang 93e, pénalty ou pas sur Luyindula 91e ? Me souviens pas.
2003/2004
Défaites contre Nantes 0-1, Bordeaux 0-1, Auxerre 0-2, Monaco 0-1. Victoire à Lyon 2-1.
En Coupes rien, pas resté assez longtemps...
- Voilà l'historique des matches de l'OM arbitrés par Duhamel
Total : 27 matches
12 victoires - 5 nuls - 10 défaites
Entre parenthèse, les cartons reçus par les Olympiens et les penaltys sifflés contre nous
1995-1996 - Poitier 0-0 OM (3 jaunes)
1996-1997 - OM 0-1 Nantes (2 jaunes)
1997-1998 - Montpellier 0-0 OM (4 jaunes)
1997-1998 - OM 4-0 Auxerre (0 jaune)
1997-1998 - Sète 0-3 OM (2 jaunes)
1997-1998 - OM 1-0 Bastia (3 jaunes)
1997-1998 - Auxerre 2-1 OM (3 jaunes)
1999-2000 - OM 1-1 Bastia (1 jaune)
1999-2000 - Metz 2-0 OM (3 jaunes, 1 rouge)
2000-2001 - Monaco 0-2 OM (2 jaunes)
2000-2001 - OM 2-1 St Etienne (1 jaune)
2000-2001 - Châteauroux 1-0 OM (1 jaune)
2001-2002 - Metz 0-2 OM (5 jaunes, 1 rouge)
2001-2002 - Lyon 4-0 OM (4 jaunes, 1 penalty)
2001-2002 - OM 1-0 Psg (5 jaunes)
2002-2003 - OM 1-1 Lyon (2 jaunes)
2002-2003 - Auxerre 0-0 OM (2 jaunes)
2002-2003 - Montpellier 1-2 OM (2 jaunes)
2002-2003 - OM 4-2 Sedan (5 jaunes)
2003-2004 - Nantes 1-0 OM (3 jaunes)
2003-2004 - Bordeaux 1-0 OM (1 jaune, 2 rouges)
2003-2004 - Auxerre 2-0 OM (1 jaune)
2003-2004 - Lyon 1-2 OM (3 jaunes)
2003-2004 - Monaco 1-0 OM (3 jaunes)
2004-2005 - OM 2-0 Strasbourg (0 jaune)
2004-2005 - OM 2-0 Nice (2 jaunes)
2004-2005 - Strasbourg 1-0 OM (3 jaunes)
degun a écrit :
Voilà l'historique des matches de l'OM arbitrés par Duhamel
Entre parenthèse, les cartons reçus par les Olympiens et les penaltys sifflés contre nous
Ma fois, il est représentant en bristol sur Marseille, le pépère ? 
- 27 match et 70 cartons.
le pépére sort une biscotte contre un marseillais toutes les 34 minutes
.
Parano?
- 117 cartons distribués au total par duhamel sur ces 27 matches.
70 pour les Olympiens, 47 pour nos adversaires
- Après les stats de Duhamel, voilà celle de l'OM contre lyon à domicile (en championnat) :
[align=center] 36 matches, 18 victoires 11 nuls 7 défaites
BP:71 et BC:37, différence +34
[/align]
2004-2005 - L1 - OM - Lyon 0 - 1
2003-2004 - L1 - OM - Lyon 1 - 4
2002-2003 - L1 - OM - Lyon 1 - 1
2001-2002 - D1 - OM - Lyon 0 - 0
2000-2001 - D1 - OM - Lyon 1 - 1
1999-2000 - D1 - OM - Lyon 0 - 1
1998-1999 - D1 - OM - Lyon 0 - 0
1997-1998 - D1 - OM - Lyon 1 - 0
1996-1997 - D1 - OM - Lyon 3 - 1
1993-1994 - D1 - OM - Lyon 3 - 0
1992-1993 - D1 - OM - Lyon 2 - 1
1991-1992 - D1 - OM - Lyon 0 - 0
1990-1991 - D1 - OM - Lyon 7 - 0
1989-1990 - D1 - OM - Lyon 0 - 1
1983-1984 - D2 - OM - Lyon 1 - 0
1979-1980 - D1 - OM - Lyon 3 - 1
1978-1979 - D1 - OM - Lyon 2 - 2
1977-1978 - D1 - OM - Lyon 4 - 0
1976-1977 - D1 - OM - Lyon 3 - 1
1975-1976 - D1 - OM - Lyon 2 - 0
1974-1975 - D1 - OM - Lyon 0 - 1
1973-1974 - D1 - OM - Lyon 1 - 1
1972-1973 - D1 - OM - Lyon 5 - 2
1971-1972 - D1 - OM - Lyon 1 - 1
1970-1971 - D1 - OM - Lyon 2 - 2
1969-1970 - D1 - OM - Lyon 4 - 1
1968-1969 - D1 - OM - Lyon 2 - 2
1967-1968 - D1 - OM - Lyon 2 - 1
1966-1967 - D1 - OM - Lyon 4 - 1
1962-1963 - D1 - OM - Lyon 1 - 2
1958-1959 - D1 - OM - Lyon 1 - 1
1957-1958 - D1 - OM - Lyon 2 - 3
1956-1957 - D1 - OM - Lyon 3 - 2
1955-1956 - D1 - OM - Lyon 5 - 1
1954-1955 - D1 - OM - Lyon 1 - 0
1951-1952 - D1 - OM - Lyon 3 - 1
Sur ce, je me casse, direction le Vél 
degun a écrit :
Voilà l'historique des matches de l'OM arbitrés par Duhamel
bonjour les biscottes ! :vodevill onze croirait sur un site galactique ! 
- Une victoire arrangerait ça :ball:
Ca me rassure de voir que tu es là je suis sûre que ton edito plus la présence de Cetace ça va nous porter chance
!!!
- Depuis la saison 97-98 l'OM n'a pas gagné.
C'est chaud 
- enfin un pour pour l'OM dans ce championat
Lorenzin a écrit :
?
1-0 pour l'OM but de taïwo
- Pinaise :fou: (j'ai mis l'OM au Loto École, ça m'arrange
).
Puis Lyon qui perd 3 points, ça m'arrange aussi en fait 
- C'est bien simple je n'écoute plus les retransmissions radiophoniques depuis que le Mathildien s'est mis au labeur. :punk1:
- Ouais!!!!!!!!!!!!
On ne prendra pas 2 à 0 :punk1:
- Je suis la seule à regarder le match ou quoi ??? vous êtes tous devant Siska

- Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts.
Lorenzin a écrit :
Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts.
Faut choisir mon pote :D
Lorenzin a écrit :
Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts.
Non 1-1 et je n'ai encore jamais les marseillais jouer comme ça cette saison ça fait du bien même si ils perdent j'aurais de l'espoir... Enfin faut qu'ils tiennent une seconde mi-temps quand même 
Dany a écrit :
Faut choisir mon pote :D
Beh non j'ai pas le choix, je ne peux pas capter le match en PpLive...
Lorenzin a écrit :
C'est bien ce que je dis
Mais juste pour te chambrer :ball:
Allez, j'y retourne 
- Eh bien, Mr Duhamel vient de se "rattraper" en ne voyant pas le penalty pour Lyon, vu qu'il regardait ailleurs...
- La dernière demi-heure va être très dure, si on fait match nul, on pourras être heureux.
mido24 a écrit :
La dernière demi-heure va être très dure, si on fait match nul, on pourras être heureux.
Soit plus explicite.
1) parce que nos joueurs sont carbonisés ?
2) parce qu'on se fait balader au milieu ?
3) parce qu'ils ont oubliés de se réveiller au retour de la mi temps ?
4) parce que le mistral ne souffle pas ?
5) parce que Acarien n'est pas assis entre le Diouf et la caution Marseillaise ?
- la sortie de mendoza a totalement deséquilibré l'équipe de l'OM. C'est dans ces moments là que l'on ce dit que lulu va nous manquer.
Il n'y pas plus aucune action offensive de l'OM, donc Lyon en profite pour jouer l'attaque à fond et cela risque de marquer avant la fin du match
- encore un quart d'heure et on passera 17ème au classement
- Ca va un peu mieux ou bien ?
De mon côté, j'ai remarqué 2 bons dans l'équipe de Rimini Cascione et l'argentin Ricchiutti. Luca Toni est impressionant, il arrive toujours à prendre le ballon dans les airs, que ce soit en déséquilibre, entre les défenseurs.
Lorenzin a écrit :
Le match était tout à fait visible sur pplive. Il fallait prendre la chaine "[color=#060606][b]Peaceful star super sports[/b][/color]" (goal tv 2 en fait aka soccer two)
Lorenzin a écrit :
Ca va un peu mieux ou bien ?
On défend tant bien que mal, mais pour l'instant on résiste par miracle. La défense est loin d'être impenetrable, mais lyon n'en profite pas.
Vaudou a écrit :
Le match était tout à fait visible sur pplive. Il fallait prendre la chaine "[color=#060606][b]Peaceful star super sports[/b][/color]" (goal tv 2 en fait aka soccer two)
Non, non je t'assure ça ne marche pas non plus. :(
- On arrive dans les arrêts de jeu. pitié qu'on ne prenne pas de buts
Meilleur joueur marseillais : Ribery
Lorenzin a écrit :
Non, non je t'assure ça ne marche pas non plus. :(
Ca m'étonnerait, je suis en train de regarder le match (depuis le début) par l'intermédiaire de cette chaine avec pplive. 
ps : et ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 3000 connectés sur la chaine en ce moment. ^^
- match nul,1-1 partout mais enfin l'OM debloque son compteur, et le prochain match, on aura notre première victoire contre Rennes
- Fin du match sur le stream internet. Un résultat qui m'arrange.

Vaudou a écrit :
Ca m'étonnerait, je suis en train de regarder le match (depuis le début) par l'intermédiaire de cette chaine avec pplive. 
ps : et ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 3000 connectés sur la chaine en ce moment. ^^
T'es terrible toi ! Je te dis que lien m'indique un message d'erreur.
PS : je les connais toutes les chaines du PpLive alors tu penses...
Lorenzin a écrit :
T'es terrible toi ! Je te dis que lien m'indique un message d'erreur.
PS : je les connais toutes les chaines du PpLive alors tu penses...
Tu n'avais pas précisé que ta situation était toute personnelle. Keep cool man.
- J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
Ernesto a écrit :
J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
En plus Essien était à Lyon, Diarra sur une jambe et ils ont fait rentrer Djamel.
D'un autre côté si toutes les équipes sont aussi bonnes, on est déjà en L2 
- Ah oui on n'est plus relégables :happy2:
Et Ribéry est vraiment bon :y:
- bordel mais comment faisont nous pour garder un entraineur aussi nul dans sa fonction et dans son carrisme.
je suis vraiment le dernier des blaireaus a surporter une t elle equipe de branquiniolles avec des dirigeants aussi cons que ca et des joueurs qui apres une vingtaines e minutes campe dans leur camp pour voir venir..
je suis deçu par cette equipe de m ...... et pour tout vous dire je n achèterais rien cet année pour payer des salaires à des branleurs pareil.
désolé de ma reaction, j 'écris pas souvent mais la c'est la totale d'être aussi nul en peu de temps.
nous avons eu des saisons trés dure mais cet équipe est vraiment au top de ca nullité je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux avec des joueurs comme LAMOUCHI cette chèvre et même les autres qui ne valent pas un clou
pourquoi ne pas faire rentrée andré luis àl a place de ce C.. de LAMOUCHI, faire monté DEHU ou MAITé au milieu du terrain pour mettre le feu...
Mais comment pouvons nous supporter ceci.........
M..... un peu de fierté les mecs
- D'accord avec Ernesto, 2 classe de différence entre OL et OM.
L'OL a tout une équipe parfaitement équilibré et très forte dans les duels. Ce résultat est flatteur pour nous et a le mérite de débloquer le compteur.
Un excellent Ribéry dans le replacement défensif dans la percussion dommage qu'il est fait 2 fois les mauvais choix en attaque.
Un bon match de Lamouchi très précis dans son jeu direct et ces passes.
Malgré le but de Taiwo, j'ai vraiment été déçu par ce joueur il a été très fort dans les duels mais doit énormément progressé tactiquement. Il a un très mauvais placement et couvre très mal sa zone et est systématiquement pris dans la profondeur.
Bon match de Meite qui a parfaitement contrôlé Carew.
Encore une belle prestation de Ferreira.
Mendoza transparent cela commence a être une fâcheuse habitude.
On prend encore un but suite à une faute de défense et une couverture inexistante de Dehu ajouté à un mauvais contrôle de la course de Carew par Beye.
Le gros point positif est la solidarité affiché par l'OM et surtout la conquête durant les trente premières minutes qui aurait dû permettre à Marseille de mené 2-0.
Le But Lyonnais à remis en selle cette équipe qui a éclaboussé de toute sa classe la deuxième Mi-temps .
On s'en tire bien
Ernesto a écrit :
J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
pareil!!
premeire mi temps moyenne
deuxieme insipide!
je comprends pas pourquoi on ne presse pas les adversaires, ok on n'a pas une super equipe mais pourquoi ne presse t'on pas? comme des joueurs valeureux?
sinon je suis ecouere, d'avoir eu pendant une heure ce punaise de sentiment que l'OM ne pourrait pas mettre en danger Lyon
il manque tout à cette equipe, on ira pas loin je vous le dis!
- Et un grand merci à Beye pour le cadeau empoisonné qu'il refile à Déhu.
. 2 ans qu'ils jouent ensemble, et il ne parle toujours pas a son coéquipier.
On est toujours a 2 bévues par match (avec le penalty non sifflé de Taïwo sur Cris). C'est quand qu'on progresse défensivement ?
Vivement un vrai défenseur pour recardre tout ça.
En tout cas y'avais de la volonté, du mouillage de maillot, mais ça ne fait pas tout.
Yankee a écrit :
pareil!!
premeire mi temps moyenne
deuxieme insipide!
je comprends pas pourquoi on ne presse pas les adversaires, ok on n'a pas une super equipe mais pourquoi ne presse t'on pas? comme des joueurs valeureux?
sinon je suis ecouere, d'avoir eu pendant une heure ce punaise de sentiment que l'OM ne pourrait pas mettre en danger Lyon
il manque tout à cette equipe, on ira pas loin je vous le dis!
Complètement d'accord, on a une équipe médiocre qui ne pourra sûrement pas prétendre si l'effectif en reste là à une place européènne via le championnat.
L'équipe subit trop et nous n'avons personne pour gagner les duels. Mendoza contrairement à Niang ne fait aucun effort dans le replacement défensif.
stinc3 a écrit :
Et un grand merci à Beye pour le cadeau empoisonné qu'il refile à Déhu.
. 2 ans qu'ils jouent ensemble, et il ne parle toujours pas a son coéquipier.
On est toujours a 2 bévues par match (avec le penalty non sifflé de Taïwo sur Cris). C'est quand qu'on progresse défensivement ?
Vivement un vrai défenseur pour recardre tout ça.
En tout cas y'avais de la volonté, du mouillage de maillot, mais ça ne fait pas tout.
Beye contrôle mal la course de Carew, mais la faute vient de Dehu qui pour un libero ne couvre pas ces stoppeurs.
On a un gros problème avec la zone, systématiquement les défenseurs sont pris dans la profondeur.
Aucun défenseur n'est couvert. Les matchs au Vélodrome vont ressembler aux contreurs contrés. Trop d'espace entre les lignes sur les phases offensives. Equipe complétement désiquilibré dans le sens de l'attaque. Du coup dés qu'il ya une perte de balle sur une transversale tu passes directement la première ligne de défense.
Tu ajoutes à cela une défense trop basse et statique et tu as le but de Lyon.
- [b]IL FAUT RECRUTER ET BIEN RECRUTER !!! :helpsmili [/b]
:hum: ... Lyon nous est largement supérieur, on a beaucoup trop de lacunes.
De plus, on a joué encore joué à 5 derrière ... et tant qu'on jouera ainsi on gagnera pas. Même à 5 derrière, Lyon trouvait le moyen de nous faire peur beaucoup trop souvent ...
Ribery ... bien seul dans l'organisation offensive. Très combatif mais ne fais jamais les bons choix lors de la dernière passe.
Mendoza ... je crois qu'on va pas trop être amis avec lui. Heureusement que c'est un prêt.
Niang ... trop seul devant. Encore le même problème
.
Lamouchi m'a agrèablement surpris.:y:
- bravo aux ultras pour leur banderolle mais maintenant faudrait commencer à mettre la pression!! ça suffit!
on aura 2 pts au meilleur des cas avant de jouer Ajaccio, on est deja à 8 pts, y'en a marre!!
Avec cet esprit là, ça profite à RLD car nous comme des cons, on soutient notre equipe et on laisse RLD pavoiser, jusqu'à quand bordel?
à un moment faut passer à l'action
alors les ultras disaient " marre des defaites, des victoires ou...la Guerre"!!
ben c'est maintenant punaise de bon sang de bouse!!!
- Le gros probleme de l'OM c'est vraiment le milieu de terrain : que de ballons perdus apres les avoirs difficilement recuperés!!!!!! On a vraiment pas l'impression que ce systeme a 5 derriere rassure tout le monde... On dirait plutot que ca bride les attaques, c'est incroyable ce manque d'ambition quand on joue a la maison....
Yankee a écrit :
alors les ultras disaient " marre des defaites, des victoires ou...la Guerre"!!
ben c'est maintenant punaise de bon sang de bouse!!!
ILs n'ont rien prévu pour les matchs nuls ?
- mais arrete d'etre con
Joselito a dit je te rapelle que le foot, faut etre bon dans les surfaces :fou:
non je deconne sur qu'on est pitoyable au milieu, à la relance, la construction, le pressing et la constance
le derneir geste aussi :vodevill
on a une equipe de bouse c tout 
- Après avoir regarder les prétendants sur plusieurs matchs, Lyon est seul devant. Même si PSG a une très belle équipe avec de belles individualités une bonne homogénéité et un bon équilibre. Lyon est audessus du lot.
Monaco très décevant. Ccela ressemble à un championnat à sens unique.
Je suis très inquiet pour cet OM, un banc inexistant, et aucune capacité à faire le jeu.
De plus on s'obstine à jouer un jeu trop direct risqué en perdant des ballons cruciaux.
On ne dispose de personne capable de posé le jeu mis à part Lamouchi. On ne fait quasiment aucune attaque placé. Personne pour gagner les duels au milieu.
Notre jeu est trop prévisible et facilement déchiffrable par nos adversaires.
- L'OM n'a pas gagné en L1 depuis le mois de mars !!! :choque:
Notre banc de touche est désolant :(
Un défenseur et un vrai ... un milieu offensif et un vrai ... un attaquant et un vrai !!! :helpsmili
cetace a écrit :
lol je me suis dis la meme chsose pour deconner
non le truc, c que cette situation ou abvant de taper sur RLD on soutient l'equipe, ca n'a pas de sens dans la mesure ou on est bidon c'est un fait! perso j'ai passe les 2/3 du match à conspuer les lyonnais plutot que d'encourager l'OM, c'est un exemple mais c amontre que le probleme ne vient pas de nos encouragement, et secondo s'en prendre à RLD, pour beaucoup ça revient à pas soutenir l'equipe mais c'est pas logique! à qui profite tout ça?
ben à Bob qui a encore passé une journee et nous de la frustation!
il faut se mettre en tete de degager RLD, qu'on joue contre Lyon, Paris ou la Corogne, il faut encourager l'equipe et virer cet enculé qui est la cause premeire de notre st etiennisation
on va crever dans l'anonimat sinon, et ça commence à venir vite
Pas de victoire, pour moi le message est clair, maintenant c'est la guerre!!
Cool quand meme d'avoir pas perdu contre Lyon, c'est une toute petite satisfaction, mais disons le quan dmeme
Mais bon on va pas en etre reduit à etre content de pas avoir perdu contre les lyonnais? pour c'est pas ça l'OM! 
Papin59 a écrit :
L'OM n'a pas gagné en L1 depuis le mois de mars !!! :choque:
Notre banc de touche est désolant :(
Un défenseur et un vrai ... un milieu offensif et un vrai ... un attaquant et un vrai !!! :helpsmili
Tu rêves on va avoir au mieux des joueurs de secondes zones, on prête un joueur à nos concurrent directes et bien je peux te dire que dans le ramassie de conneries dites par le Nigo a dit il ya une chose de vrai le classement annoncé 7-9 on ne vaut pas mieux.
- la caution Marseillaise a bien préparé le terrain ... l'OM 9ème en fin de saison ... il pourra se vanter que l'OM a atteint l'objectif !!

Yankee a écrit :
il faut encourager l'equipe et virer cet enculé qui est la cause premeire de notre st etiennisation 
C'est pire que cela, St Etienne est plus ambitieux que nous et va être devant nous. On devient une équipe de seconde zone avec le 2ème budget de L1.
- encore une chose, Oruma est sympa mais [b]trop inconstant[/b]!!!
il va nous refaire un bon match quand?
il faut un joueur par ligne, et[b] toutes les lignes[/b] arriere lateral meme si fereira revient au niveau, à gauche marre de Taiwo,marre de Dehu Beye et Meite, à trois enssemble ça va pas!
Marre de joueur sans ratisseur digne de ce nom, marre d'en etre remit à un second couteau comme Oruma trop inconstant, et on a un bon joueur avec Niang mais maintenant il est bien seul
Là ce soir, à la 60eme, Lulu m'a manque un peu plus!
deja qu'avec lui il nous manquait un mec devant! 
- Yankee ... tout à fait d'accord avec toi. :ball:
Yankee a écrit :
Là ce soir, à la 60eme, Lulu m'a manque un peu plus!
deja qu'avec lui il nous manquait un mec devant! 
Archi d'accord, Lulu se battait revenait chercher la balle et aurais pu jouer décrocher. Au lieu de cela Mendoza transparent
- Pfiou ! y a de la cocote minute par ici...
Destressé, on n'a pas pris une volée, la 1ere mi-temps était d'un bon niveau coté marseillais, apres la 2nde on a souffert car les joueurs étaient tous carbo !!!
Donc moins on touche de ballon plus on est carbo et plus on est carbo moins on touche de ballon ...
Et perso, Lyon a peut etre eu la main mise sur le jeu, mais j'ai pas souvenir d'un arret exceptionnel de Carasso comme a pu le faire Coupet 
Meme Lamouchi a été satisfaisant dans l'ensemble !
Bref, on sait que l'on a surement pas la meilleure équipe depuis 10 ans mais je suis pour laisser du temps a ce groupe ! Et de la a vouloir déclarer la guerre :fou:
Vaudou a écrit :
Tu n'avais pas précisé que ta situation était toute personnelle. Keep cool man.
C'est parce que je croyais que tu me croyais que j'ai réagi ainsi. Vraiment je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...
- Déclarer la "guerre" ... pas maintenant mais s'il n'y a pas de recrues intéressantes, là je crois que la "guerre" sera inévitable.
- Juninho est heureusement passé a coté de son match

2 divisions d'écarts entre les 2 équipes, on est heureux de décrocher le match nul à domicile, on est bien dans une autre époque.
Faut pas faire le même match contre la corogne si l'on veux se qualifier. On marque un but, puis on subit, on se retranche dans notre moitié de terrain pour les prendre en contre. [b]Cependant on a pas les moyens de subir[/b]. [b]Va falloir jouer, aller les chercher plus haut et faire le jeu! biscotte@clarky.[/b]
Papin59 a écrit :
Déclarer la "guerre" ... pas maintenant mais s'il n'y a pas de recrues intéressantes, là je crois que la "guerre" sera inévitable.
Déclarer la guerre cela ne sert à rien si ce n'est déstabilisé le groupe de joueurs. Déjà que celui ci est limité on va leur mettre des boulets. C'est bidon et c'est la dernière chose à faire. Il faut encourager cette équipe. Le plus mauvais départ de 1968-69 même si on avait été à la ramasse on avait gagné une Coupe de France.
- mais biensur que si
declarer la guerre ça veut dire s'en prendre à RLD, le mettre enfin face à ce constat qui s'impose, le mttre face à ses responsabilitees
on peut toujours continuer nos tiffos et nos encouragement pour l'equipe, j'ai rien contre l'equipe moi!
Faut faire les deux!! 
- Comment veux tu t'en prendre à RLD s'en que cela ressurgisse sur le groupe d'une manière que ce soit. Crois tu que siffler RLD à la fin d'un match ou en criant RLD démission, cela ne va pas ressurgir sur le groupe.
L'équipe est limité et ne jouera pas les 3 ère places. Par contre l'abnégation des joueurs et leurs combativité doivent être récompensé par les supporters. Le public doit soutenir cette équipe très fort car elle va en avoir énormément besoin
- ouai j'en suis sur, c'est des footballeurs ok mais pas des danseuses???
seraient vraiment con alors
regarde au psg, l'an derneir il s'en prenait aux dirigeants et aux joueurs, je dis de faire exactement l'inverse ce qu'attendait au moins le psg l'an dernier :nono1:
si malgre qu'on les encourage ils sont touches d'entendre RLD sifflé ben ils peuvent se casser aussi tiens!!
moi j'en peux plus, je me fais caguer au stade!!
ça suffit!
- je vais pas poster des masses, alors je vous gratifie de ma pensée inutile du soir : "l'OM au complet ce soir, assurément on va jouer le maintien, cependant, mon côté optimiste m'incite à plus d'intrépidité, alors je dirais que finir à la 11ème ou 12 ème place cette saison serait déjà une sacrée perf " :echarpe-o
je vais suivre le conseil de joselito et de toute la clique, je vais patienter et pas qu'un peu....mais certainement pas en me matant une équipe dont on sait pertinemment qu'elle ne pourra jouer que le milieu de tableau, mais là j'ai malheureusement sombré dans la spirale négative que m'inspire cet OM sans son ni lumière :y:
seule satisfaction, ribery, qui va vite se demander pourquoi il courre comme un malade de droite à gauche et de gauche à droite, surtout que le wilson semble parti pour nous faire une saison à la sochalienne à savoir inconstant mais je dis sûrement une grosse connerie alors on s'en tape un peu de ce que je barjote, pis pour lamouchi, je dois bien admettre que le joselito est un visionnaire, effectivement il est immense et a un vécu phénomémal, mais c'est un punaise sosie qu'est sur le terrain biscotte sans dec quitte à choisir un défensif, je lui préfère encore delfim...
Clarky a écrit :
je vais pas poster des masses, alors je vous gratifie de ma pensée inutile du soir : "l'OM au complet ce soir, assurément on va jouer le maintien, cependant, mon côté optimiste m'incite à plus d'intrépidité, alors je dirais que finir à la 11ème ou 12 ème place cette saison serait déjà une sacrée perf " :echarpe-o
je vais suivre le conseil de joselito et de toute la clique, je vais patienter et pas qu'un peu....mais certainement pas en me matant une équipe dont on sait pertinemment qu'elle ne pourra jouer que le milieu de tableau, mais là j'ai malheureusement sombré dans la spirale négative que m'inspire cet OM sans son ni lumière :y:
seule satisfaction, ribery, qui va vite se demander pourquoi il courre comme un malade de droite à gauche et de gauche à droite, surtout que le wilson semble parti pour nous faire une saison à la sochalienne à savoir inconstant mais je dis sûrement une grosse connerie alors on s'en tape un peu de ce que je barjote, pis pour lamouchi, je dois bien admettre que le joselito est un visionnaire, effectivement il est immense et a un vécu phénomémal, mais c'est un punaise sosie qu'est sur le terrain biscotte sans dec quitte à choisir un défensif, je lui préfère encore delfim...
J'aimerais tellement pensé le contraire mais je ne peux point.
- :pouce:
cetace a écrit :
Quand j'ai vu ces pitoyables banderoles, je me suis dit que décidément, y n'y a rien à faire.... :(
Merci Cétacé pour ton décalage qui m'a redonné la banane 
Scred a écrit :
Pfiou ! y a de la cocote minute par ici...
Destressé, on n'a pas pris une volée, la 1ere mi-temps était d'un bon niveau coté marseillais, apres la 2nde on a souffert car les joueurs étaient tous carbo !!!
Donc moins on touche de ballon plus on est carbo et plus on est carbo moins on touche de ballon ...
Et perso, Lyon a peut etre eu la main mise sur le jeu, mais j'ai pas souvenir d'un arret exceptionnel de Carasso comme a pu le faire Coupet 
Meme Lamouchi a été satisfaisant dans l'ensemble !
Bref, on sait que l'on a surement pas la meilleure équipe depuis 10 ans mais je suis pour laisser du temps a ce groupe ! Et de la a vouloir déclarer la guerre :fou:
:pouce:
Eh bien, Mr Duhamel vient de se "rattraper" en ne voyant pas le penalty pour Lyon, vu qu'il regardait ailleurs...
Il se ratrappe en ne sifflant pas celui sur niang 
Lengatse a écrit :
Il se ratrappe en ne sifflant pas celui sur niang 
Exact.
- quand vous aurez comprs que "la guerre" comme l'entend les ultras c'est auniveau des dirigeants, pas d el'equipe vous aurez compris beaucoup
mais allez y doucement, pour le moment c'est segue general pour avoir fait un fantastique et inoubliable nul contre Lyon, tain le futur champion c'est une perf ça!!
Vous me faites delirer
c'est formidable comme resultat youhou!!!
on le sait tous qu'on a pas la meilleure equipe depuis 10 ans, comme Lille n'avait pas une bonne equipe, mais au moins je veux voir des guerriers!! du pressing incessant et pas subir de cette façon
biensur qu'on est oblige de subir Lyon mais on peut se battre, aligner 2 passes et jouer au dela de la ligne mediane bon sang!!
Sur que Lamouchi à fait un bon match pour jouer en arriere, ou pour ne pas jouer, on a regarde Lyon pendant 1 h les gars soyez en conscient au moins, si l'OL n'etait pas en rodage on repartait avec la valise!!
Combien d'action on a construite?? pas beaucoup, comment dire que Lamouchi a ete bon, il a ete moyen et basta
pas besoin de voir Carasso faire de jolies parades pour comprendre que Lyon etait plus dangereux :lol:
vous etes contents, moi pas
ben au moins ça fait plaisir de vous voir aussi heureux, mais moi desole, voir l'OM jouait ( sic) comme ça, desole je peux pas et c'est pas une equestion d'ambition, je sais tres bien l'ecart entre Lyon et nous, mais si c pour jouer comme ça, jouer pour pas perdre à l'exterieur et perdre quand meme, non c'est pas ça l'OM
Je voulais voir des guerriers, j'ai vu des tapettes mais bon passons!
punaise si parce que une equipe est superieur sur le papier, pkoi on joue alors? pkoi toutes ces equipes jouent la ldc et autre uefa?? c'est encore une fausse excuse d'une equipe qui se sait faible, qui doute et qui n'a pas la volonte dans son enssemble de changer cette situation
une equipe de guerrier à defaut d'une bonne equipe c'est possible ça ou pas? :ange:
Notre seule satisfaction est Ribery :incline:
Exact.
Je rentre de vacances (j'ai pas lu tous les posts).
Douanier tu es en vacances, je te vois plus dans l'équipe ?
J'étais au stade hier ! Et bien que c'est triste, ils ne tiennent qu'une demi-heure et après plus rien. Ils disent être fatigué mais ils sont constamment entrain de courir après la balle. Bon petit résumé sur les joueurs.
Carasso : bon
Ferreira : meilleur que d'habitude meme si il ne sait touours pas centrer
Beye : complétement à la rue par rapport à la saison dernière
Déhu : ??? On l'a presque pas vu
Meité : bon match et sérieux
Taiwo : il marque, mais tactiquement il est vraiment mauvais. Il laisse son adversaire partir dans son dos, fait un marquage à 6 mètres et fait encore mumuse sur un terrain, à l'image de sa talonnade qui a failli couter cher.
Lamouchi : notre milieu de 28 - 30 ans, ahahahahahahahahaahah. A part jouer à 2 mètres et derrière il sert à quoi ? Il est lent et à chaque fois qu'il joue long c'est en touche
Ribery : Il bouge, il provoque et essaye d'être dispo. Meilleur olympien hier soir. Dommage que l'on est pas de banc, car à ce rythme la il va pas passer l'hivers !
Oruma : Décevant par rapport à ses autres prestations mais vu le terrain qu'il doit parcourir (car Lamouchi ne cours pas), il va vite (lui aussi) s'épuiser.
Bcp de fautes aussi
Mendoza : Inexistant et en plus loupe une grosse occasion
Niang : On critiquait Peguy mais c'est pas mieux (perte de balle, pas un ballon de la tete et pas de but !) Veut toujours faire la différence tout seul, il mérite d'épurer son jeu. Vous allez me dire mais il était tout seul, oui mais c'est la tactique de jannot ! Et puis quand on voit notre banc, on fait quoi ?
C'est triste je vous dis...
Animal a écrit :
Je rentre de vacances (j'ai pas lu tous les posts).
Douanier tu es en vacances, je te vois plus dans l'équipe ?
En vacances, je suis, oui.
ouh là,là!! quelle triste soirée!! Arrivée au coup d'envoi au stade, j'ai pas pu prendre l'apéro! c'était déjà mal parti...j'ai heureusement pu assister au meilleur moment de la rencontre:le premier quart d'heure!! Comme j'ai pu le lire par ailleurs, une fois les premiéres forces dépensées, on a subit!!
On n'a pas de banc, un groupe essouflé à la mi-août, des prêts dans tous les sens alors qu'on n'a pas les joueurs nécessaires (cf l'ex messie luyinduliste qui est quand même un super joueur quand on voit ce qu'il nous reste!!), un fond de jeu qui pousse à se rabattre sur ses pauvres lyonnais (
yankee, j'ai géré le match comme toi, à coup d'insultes débiles, de gestes bidons mais salvateurs!!!)..
Le constat est amer: l'om ne fait plus peur à deg1!! et pourquoi devrait t-on ne rien faire??? Les joueurs ont été supportés jusqu'à la fin du match malgré la pauvreté du spectacle, et pourtant on continue à se faire caguer devant les matchs de notre équipe!!
Pourquoi subir le diktat d'un pélot qui sen bat les steacks du club?? Quitte à être une équipe moyenne, j'aimerais qu'on ne subisse pas les âffres de sa gestion plus qu'opaque et qu'on vole de nos propres ailes!! L'om est occupé! et pourquoi attendre??? repartons à zéro, mettons les comptes dans le vert et redevenons cohérents dans les choix stratégiques pour le club!!
Si le plaisir n'est que dans l'excés, on n'est pas prêt d'être rassasiés!! Enfin, je garde l'infime espoir que la fin du mercato équilibre quelque peu ce groupe qui, en l'état, ne pourra qu'exploser!! et ce même avant la can!!
Sinon, je prends le maquis aux côtés du yankee guevara!!