OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto- Il n’y a plus de tergiversation possible : ce mardi, il faudra tout donner, ne pas calculer, pour tenter de remonter le déficit de buts enregistré au match aller de cette finale en deux actes. Rentrer sur le terrain le mors aux dents, prendre le jeu à notre compte, l’objectif étant d’arriver au même score que face aux collègues du sieur Di Canio.
Oui mais voilà, on connaît l’objectif, les moyens que l’on a pour y arriver semblent bien plus difficiles d’accès…
Prendre le jeu à son compte… Voilà quelque chose qui, en théorie, devrait être faisable pour toute équipe arborant le maillot olympien sur ses terres. Or, depuis le début de cette saison, à quasiment aucun moment cet effectif n’a semblé capable de construire ses offensives, de préparer des attaques, se contentant d’une attitude de repli sur lui-même, arc-bouté sur ses arrières, trop occupé à combler les plaies d’un secteur défensif déficient, et se contentant de contres par-ci par-là, comptant sur les faiblesses de l’adversaire plutôt que sur ses qualités propres.
Et pourtant, les talents à l’état pur ne manquent pas, et ceci dans tous les secteurs du jeu. Mais une gestion sportive hasardeuse, voire profondément absurde, risque de tuer toute velléité d’organisation dans l’½uf. Car il est certes question ici de construction sur le terrain, mais celle-ci n’est envisageable que dans le cadre d’une construction cohérente et à long terme d’une équipe.
On pourra avoir les meilleurs joueurs du monde sous la main, si on ne leur laisse pas le temps de trouver des automatismes, si on les fait aller et venir d’un club à l’autre et qu’on ne leur donne pas plus d’un an pour faire leurs preuves, on n’arrivera jamais à rien. A bon entendeur…
Enfin passons sur ce trait d’humeur et revenons-en à nos moutons. La question qui se pose est de savoir si cette équipe a la capacité de se transcender, de passer outre ses carences pour nous livrer un match de folie. On a eu un début de réponse au tour précédent, le match retour laissant entrevoir des choses plus qu’encourageantes. Oui mais voilà, la suite nous a laissé comme un goût d’inachevé, tant de lacunes venant entacher les quelques espoirs que le public marseillais avait placé en cette jeune équipe.
C’est donc à l’issue de cette rencontre que nous aurons une vraie réponse, la configuration et l’enjeu de ce match retour étant sans équivoque. Il faudra se battre pour ne pas disparaître, lutter pour ne pas sombrer, vaincre ou périr. Ce sera quitte ou double, et seule une volonté inébranlable associée à une infaillible solidarité donneront les clefs d’une qualification européenne, condition sine qua non à remplir pour pouvoir prétendre à un statut de club incontournable sur la scène internationale, ce que l’OM n’aurait jamais dû cesser d’être.
Mardi prochain, tout le monde devra répondre présent, des supporteurs lambda devant leur téléviseur aux plus grands habitués des travées du Vél’, si les bons résultats de l’OM sont une nécessité pour nous, les joueurs ont besoin de la confiance du peuple marseillais dans son ensemble, alors mardi prochain montrons à toute la France du football qu’impossible n’est pas marseillais, et que quoi qu’il arrive le public olympien sera toujours là pour aider ses joueurs à franchir des montagnes.
Le foot c’est pas la guerre, mais en ce jour un âpre combat s’annonce, tous les marseillais seront sur le pont, alors donnons à notre équipe les moyens de résoudre l’équation qui les attend, trois buts sinon rien !
Allez l’OM !
[i]Wiss[/i]
- Ouaip Wiss...faudra voir des morts de faim sur le terrain!!:happy2:
:punk1: Au vel' on chantera 95 minutes sans s'arreter ne les lachant jamais...par contre la pilule sera trés difficile à faire passer si on livre une copie aussi piteuse que précedemment...
- "alors mardi prochain montrons à toute la France du football qu’impossible n’est pas marseillais, et que quoi qu’il arrive le public olympien sera toujours là pour aider ses joueurs à franchir des montagnes." :punk1:
Merci Wiss, un parfum d'Europe qui nous va si bien !
- Pour autant les déclarations de Fernandez laisse perplexe...:vod:
[b][i][u]"Je ne fais pas une croix sur la finale retour de la Coupe Intertoto, mardi, contre La Corogne. Mais ce sera difficile et on va jouer avec nos moyens".
[/u][/i][/b](léquipe.fr)
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Moi j'aurais aimé entendre "on se doit, pour nos supporters qui seront nombreux contre La Corogne,de se battre et de tout donner...c'est une marque de respect envers eux..."
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Oui je suis d'accord Ajaccio c'est un match important mais pourquoi ne pas avoir plus confiance que ça???
Oui ça sera difficile mais un discours un peu plus combattif aurait été un peu mieux...:vod:
Faut pas renoncer avant le début de la partie non di dju!!!!!!

- Merci Wiss

Même avec un joli édito comme ça j'ai du mal à être optimiste 
Virtual Angel a écrit :
Merci Wiss 
Même avec un joli édito comme ça j'ai du mal à être optimiste 
Attention Wiss, elle va te demander ta carte bleu... Joli Edito Wiss, ça enchaine en ce moment dans la famille :y:
PS: Je déconne Sab ;)
- merci wiss,
je comprends très bien ton discours, mais en même temps je pense que cette coupe intertoto est une des raisons de notre décrochage en championnat (après 4 journée, ça fait mal).
nos jeunes et nos nouveaux ne savent plus, selon moi, ou sont les priorités. j'en suis arrivé à espérer une victoire mais pas la qualification.
ainsi chacun saura à quoi s'en tenir et surtout dans quel sens aller. c'est sur qu'en jouant la lazio ce n'est pas pareil que lens et le depor c'est autre chose que rennes.
alors l'uefa, très peu pour moi, nous n'avons ni la qualité ni la quantité pour y faire bonne figure.
ceci n'est bien entendu qu'un humble avis personnel...
- superbe edito bravo

avec notre defense, on va bientot les mettres nous meme les buts de nos adversaires!
j'y crois de moins en moins 
- Finalement, j'en suis presque à espérer une victoire 1-0. Une victoire pour le moral et une élimination pour que ces mastres n'aient que le championnat à jouer. Plus de distraction, plus d'excuses de calendrier, de l'entrainement, du bleu de chauffe, de la sueur et des molards !!!
- ha non chichi je suis pas d'accord :
pour les molards on a deja donné 
- :echarpe-o OM-La Corogne = tout bénef ! :echarpe-o
- si on se qualifie, on verra quelques matches de coupe d'Europe avec notre équipe préférée dedans
- si on gagne sans se qualifier, ça remontera le moral des troupes
- si on se fait sortir, Jeannot la Pleureuse ne nous cassera plus les roubignolles avec sa coupe qui coupe les jambes. Au fait, Jeannot, t'as le bonjour de Lens qui déteste aussi, comme toi, jouer tous les trois jours... 
- [b][size=1]
![[Image: logo-terra.jpg]](http://www.aec.com.br/aeccom2/bd/logo-terra.jpg)
C'est une décision purement sportive[/size][/b]
[size=3][b]Caparrós écarte Luque pour la finale de la Coupe Intertoto[/b][/size]
Albert Luque, attaquant du Deportivo La Corogne, a été écarté par l'entraîneur blanquiazul, Joaquín Caparrós, pour le retour de la finale de la Coupe Intertoto, que les Galiciens disputeront mardi face l'Olympique de Marseille au Vélodrome.
![[Image: 71f9c8955dfb0p.jpg]](http://www.terra.es/addon/img/feed/deportes/20050820/71f9c8955dfb0p.jpg)
[...]
Bien que l'absence de Luque dans le groupe soit significative, des sources proches du Depor assurent qu'il y a encore des divergeances avec Newcastle pour le transfert de l'international espagnol et qu'«il existe plus que des détails».
[b]Luque espère qu'il y aura un accord
[/b]De son côté, Luque espère que les clubs parviendront à un accord, car il considère que l'offre des Anglais, qui avaient affronté les blanquiazules dans les demi-finales de l'Intertoto, est «très bonne» et espère «ne pas la perdre».
Sur le plan purment sportif, l'absence de l'avant-centre catalan conditionne le onze qu'alignera Caparrós face à l'Olympique pour défendre l'avantage de deux buts acquis par l'équipe de La Corogne à l'aller.
L'entraîneur du Deportivo pourra opter pour mettre Pedro Munitis à sa place, qui a purgé son match de suspension, alors que le Canadien Julien de Guzmán passerait sur le côté droit vu le changement d'aile de l'originaire de Cantabrie et l'absence, pour blessure, du Madrilène Víctor Sánchez.
De plus, au milieu, l'absence du suspendu Sergio, un des joueurs les plus en vue du Depor en ce début de saison, sera compensée par le retour de l'Argentin Scaloni, qui partagera les tâches de milieu défensif avec son compatriote Aldo Duscher.
[b]Tristán et Rubén, l'attaque
[/b]Caparrós continuera à faire confiance à Diego Tristán et Rubén Castro à la pointe de l'attaque, alors que derrière Joan Capdevila pourrait remplacer Romero, qui ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers.
No obstante, el lateral jerezano, que tuvo permiso del club, sí entró en la convocatoria para el partido contra los marselleses, en la que también están el portero Dani Mallo, el defensa Héctor Berenguer, los centrocampistas Juan Carlos Valerón, el paraguayo Roberto 'Toro' Acuña y Jerónimo Figueroa 'Momo', así como el canterano Iván Carril.
Cependant, le latéral de Jerez, qui a eu l'accord du club, est quand même entré dans le groupe convoqué pour le match face aux Marseillais, dans laquel entre aussi le gardien Dani Mallo, le défenseur Héctor Berenguer, les milieux Juan Carlos Valerón, le Paraguayen Roberto 'Toro' Acuña y Jerónimo Figueroa 'Momo', de même que le jeune du centre de formation, Iván Carril.
- L'OM va les battre laborieusement 2 à 1, parce qu'on prendra toujours un but... Juste pour ajouter que l'arbitre sera le russe Ivanov.
- allez, transformons ce topic en annexe des optimistes, ferreira et andré luis ne joueront pas, qu'en est -il du cantareil, toujours blessé le petit, parce que l'année derniere il jouer à gauche dans une défense à 5 ou à 4 dont si notre petit nigerian a besoin de re reposer autant voir alain, sinon déhu sait qu'il joue ses miches sur ce match, meité va être chaud comme la braise, il adore l'europe et beye va être revanchard à souhait,
qu'on nous foute un milieu battles oruma lamouchi, et une attaque ribery niang et qui vous voulez (le condor?) eten rooute our la joie, un 5-O , j'en ai marre du reste, déjà hbiter à paris et se faire chambrer par les parisines c'est lourd alors quand les bretons s'y mettent
bordel pour mon bien être il ne peut en etre autrement!!!
- WISS, tu es grand, de la grandeur de l'abnégation...:incline:
Pourquoi quand j'ai lu ton credo j'ai tout de suite pensé à Moïse prêchant dans le désert?
Un cri désespéré jeté dans l'espace insondable de la nullité olympienne.....
Et parce que ton cri se veut un cri d'amour, de la foi qui soulève les montagnes, on va y croire encore une fois avec toi, mais je crois que c'est bien le désert et que la source est tarie où buvait le troupeau, troupeau de chèvres faméliques et hautaines, à la recherche d'une gloire perdue.
Et puis pour exalter cette armée en déroute, seuls les châtiments peuvent en relever le défi.et si vous avez la patience de les parcourir, vous y trouverez la volonté de vaincre et la tactique à tenir
[b]Ô soldats de l'an deux ! ...[/b]
Ô soldats de l'an deux ! ô guerres ! épopées !
Contre les rois tirant ensemble leurs épées,
Prussiens, Autrichiens,
Contre toutes les Tyrs et toutes les Sodomes,
Contre le czar du nord, contre ce chasseur d'hommes
Suivi de tous ses chiens,
Contre toute l'Europe avec ses capitaines,
Avec ses fantassins couvrant au loin les plaines,
Avec ses cavaliers,
Tout entière debout comme une hydre vivante,
Ils chantaient, ils allaient, l'âme sans épouvante
Et les pieds sans souliers !
Au levant, au couchant, partout, au sud, au pôle,
Avec de vieux fusils sonnant sur leur épaule,
Passant torrents et monts,
Sans repos, sans sommeil, coudes percés, sans vivres,
Ils allaient, fiers, joyeux, et soufflant dans des cuivres
Ainsi que des démons !
La Liberté sublime emplissait leurs pensées.
Flottes prises d'assaut, frontières effacées
Sous leur pas souverain,
Ô France, [b][color=red]tous les jours, c'était quelque prodige,:lol: [/b]
[b][/color][/b]Chocs, rencontres, combats ; et Joubert sur l'Adige,
Et Marceau sur le Rhin !
[b][color=red]On battait l'avant-garde, on culbutait le centre ;
[/b]
[b][/color][/b]Dans la pluie et la neige et de l'eau jusqu'au ventre,
On allait ! en avant !
Et l'un offrait la paix, et l'autre ouvrait ses portes,
Et les trônes, roulant comme des feuilles mortes,
Se dispersaient au vent !
Oh ! que vous étiez grands au milieu des mêlées, Soldats !
L'oeil plein d'éclairs, faces échevelées
Dans le noir tourbillon,
Ils rayonnaient, debout, ardents, dressant la tête ;
Et comme les lions aspirent la tempête
Quand souffle [color=red][b]le Mistral:ange: [/b][/color]
Eux, dans l'emportement de leurs luttes épiques,
Ivres, ils savouraient tous les bruits héroïques,
Le fer heurtant le fer,
[b][color=red]La Marseillaise ailée et volant dans les balles,:echarpe-o [/color][/b]
Les tambours, les obus, les bombes, les cymbales,
Et ton rire, ô Kléber !
La Révolution leur criait : - Volontaires,
Mourez pour délivrer tous les peuples vos frères ! -
Contents, ils disaient oui.
- Allez, mes vieux soldats, mes généraux imberbes !
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes
Sur le monde ébloui !
La tristesse et la peur leur étaient inconnues.
Ils eussent, sans nul doute, escaladé les nues
Si ces audacieux,
En retournant les yeux dans leur course olympique,
Avaient vu derrière eux la grande République
Montrant du doigt les cieux ! ...
[b][color=red]là pour le doigt, tu as le choix entre ça:y: et ça
[/color][/b]
[b][color=red]Allez l'OM quand même[/color][/b]
- Hier soir, pour me remettre de cette nouvelle défaite, je me suis maté les résumés des matchs aller et retour du 2ème tour de coupe d'europe face à Sion lorsque nous étions en D2. Vous savez, on avez perdu 2 à 0 à l'aller chez les suisses, et au retour, lors d'une 2ème mi-temps fantastique nous avions failli renverser la situation (on avait gagné 3 à 1). Je me suis tout à coup rendu compte que, pour demain, si les joueurs se laissent prendre au jeu de la folie marseillaise, ça peut le faire.
Prenez garde deportivien (?), un excés de confiance vous serait préjudiciable (forfait de luque par exemple, serait ce pour le préserver?).
Moi j'y crois, tous à fonds, aller l'OM.
decay a écrit :
Hier soir, pour me remettre de cette nouvelle défaite, je me suis maté les résumés des matchs aller et retour du 2ème tour de coupe d'europe face à Sion lorsque nous étions en D2. Vous savez, on avez perdu 2 à 0 à l'aller chez les suisses, et au retour, lors d'une 2ème mi-temps fantastique nous avions failli renverser la situation (on avait gagné 3 à 1). Je me suis tout à coup rendu compte que, pour demain, si les joueurs se laissent prendre au jeu de la folie marseillaise, ça peut le faire.
[align=left]Prenez garde deportivien (?), un excés de confiance vous serait préjudiciable ([b]forfait de luque par exemple, serait ce pour le préserver[/b]?). [/align]
Moi j'y crois, tous à fonds, aller l'OM.
Non il est en instance de départ à Newcastle...
decay a écrit :
Prenez garde deportivien (?)
On les appelle les gentlemen farmers en Espagne
.
Rapport à des porcs et des tits veaux...

:jout1:
- kala c'est qui ce lainou13 qui a l'air très amical

- Oui, je sais, j'ai pas ma place ici, j'avais d'ailleurs mis le petit panneau à la fin de mon post...

- Tant qu'à continuer les essais, je réitère mon offre. Taïwo en tour de contrôle associée à capitaine Lamouche (au vu de ses propos d'hier) plus relayeur. avec devant ribery oruma et Batlles + Niang en pointe. ce qui nous ferait un 451 de contre !
------carraso
Beye Ba Meïté Nakata
--Lamouchi(cap) Taïwo
Ribéry Oruma Batlles
------Niang
On va suivre wiss ! allez on y croit.
Bravo à toute la famille doubiste qui assure en ce moment 75 % des editos de la fumerie ! 
- En défense Beye Ba Meïté Nakata,
et la bonne mère en libéro ?
- Complètement d'accord pour Taiwo, je pense que son vrai poste est ici :echarpe-o
C'est pas que je veuille te demander quelque chose hein Boeuf, pas du tout :ange:
- taiwo en 6 c'est séduisant mais ca vient d'où? tactiquement il est à la rue donc je ne suis pas convaincu mais j'attends de l'être et en serais très content parce que j'adore notre petit nigérian...
sinon cantareil des nouvelles?
nap a écrit :
En défense Beye Ba Meïté Nakata,
bah déhu est forfait, andré luis pas qualifié et ferreira suspendu... N'diaye et olembe sont sur le départ. Cantareil et Leythi N'diaye en convalescence... t'en a d'autres en magasin ? pis ça peut pas être pire que les défenses essayées depuis le début du champ, si ?
nap a écrit :
En défense Beye Ba Meïté Nakata,
J'aimerais bien le voir à Ba. Il a vraiment pris de l'assurance à Pau l'an dernier, il était serein dans ce rude championnat National à 18 ou 19 ans...
Après, y'a un fossé, c'est clair, mais il serait sûrement moins ridicule que d'autres
.
Kalamáta a écrit :
On les appelle les gentlemen farmers en Espagne
.
Rapport à des porcs et des tits veaux...

Ha NON pas dehors... 

J'adhère, c'est trop fort 
- euh et si jeannot était en train de se petitsuissider, s'étant rendu compte de l'intelligence abyssale d'la caution Marseillaise, ce serait une explication plausible (et tous les joueurs ont adhéré avec lui)

- Taiwo en 6 j'ai pas osé le dire mais vu qu'il aime monter, se servir de son physique, ça me semble mieux, ou alors voir meme à essayer à gauche, au milieu..
En tout cas, je veux plus le voir en arriere lateral tant qu'il n'aura pas pige qu'il doit surtout defendre bon sang!!!
pfff, ça va etre rude demain la defense, la meilleure chose à faire est de PRESSER, un pressing de tous les instants pour soulager notre defense et ettoufer les espagnols
En tout cas, malgre nos deboires, je persiste à penser que demain c'est jouable, et pi bon, ils seront pas dans la bouse nos cons de dirigeants si on est en uefa apres avoir deplume l'effectif
, ça me ferait marer 
- ba est dans le groupe, pas ndiaye, ni olembe, yahiaoui est porté disparu (faudra chercher dans lost peut-être)...
- N'diaye, olembe et yahiaoui sont sur le départ. De pléthorique, le groupe est en train de devenir doucement maigre voire anorexique... une vingtaine de joueurs dont pas mal de newbees, quelques vétérans et des seconds couteaux...
on aura vendu et surtout laisser partir 6 numéro 6 cette année... Celestini, Hemdani, Costa, Pedretti, N'Diaye et Yahiaoui. Si on rajoute dans le nourrin, Johansen qui pouvait faire office et Olembe, on arrive au total gastronomique de 8... Trois de plus et c'était une équipe complète ! Qui dit mieux ? :mf_laug2
- bah c'est pour ça qu'il peut se toucher le bout le vieux Bob pour demander 100Me de ce club!!
il ne veut presque plus rien
- merci Sab, comme toi je pense que c'est jouable...
le championnat me gave déjà prodigieusement alors que l'Europe me fait vibrer.....il faut refaire le match de la Lazio
Beye et Olembe sur les couloirs, le jeune Ba et Meité sous les ordres de Nakata, à défaut de grives on rajoute des merles...Battles, Oruma, Taiwo au milieu, Niang (qui n'aura pas le droit de nianguer ce soir) avec el condor puis Rib' pour les achever en deuxième mi-temps 
et un Cédric Ier dit le Grand en état de grâce 
- je suis a l'autre bout du globe (Detroit) et je peux vous dire que c'est dur de rester optimiste quand tous les jours tu regarde ton petit ecran d'ordinateur et que les seules choses que tu vois sont "l'OM pense au pire", "l'OM en crise","19eme apres 4 journées","8 buts encaissés en 4 matchs".... Mais bon il vaut partir dernier pour progresser.
Espérons que ce match soit enfin le declic que nous attendons tous....:incline:
- Taiwo en 6, oui pourquoi pas
ça ferait une moitié d'Essien.
Mais le Dehu, à Lens, puis à Barcelone et à son Debut au Psg, Il etait bien 6 non? Un libéro devant la charniére plutôt que derrière, façon Paul Le Guen footballeur, ça serait peut être mieux, niveau expérience. M'enfin c'est certain pour les montées, il aura trainera toujours sa caravane.
rhum13 a écrit :
je suis a l'autre bout du globe (Detroit) et je peux vous dire que c'est dur de rester optimiste quand tous les jours tu regarde ton petit ecran d'ordinateur et que les seules choses que tu vois sont "l'OM pense au pire", "l'OM en crise","19eme apres 4 journées","8 buts encaissés en 4 matchs".... Mais bon il vaut partir dernier pour progresser.
Espérons que ce match soit enfin le declic que nous attendons tous....:incline:
Rololo, le mec se plaint alors qu'il vit dans la capitale mondiale du basket champagne, du don de soi et de l'économie en déclin...
Kr1Deg1 a écrit :
Rololo, le mec se plaint alors qu'il vit dans la capitale mondiale du basket champagne, du don de soi et de l'économie en déclin...
Basket champagne ? Mmm Basket Jack Daniels plutôt.
- L'arbitre contre La Corogne, c'est Mr Ivanov. Déjà vu (opiOM rayon historique):
[b][color=#000099]Coupe de l'Uefa 1/2 Jeudi 22/04/04 20H45 Newcastle 0-0 OM[/color]
[/b]Newcastle (Stade St. James' Park) 52.000 spectateurs 0 0 (0-0)
Arbitre: M. IVANOV (Rus)
Cartons : BEYE (47e)
BARTHEZ - FERREIRA, BEYE, HEMDANI (c), MEÏTÉ, DOS SANTOS - NDIAYE, FLAMINI, MERIEM, BATLLES (CELESTINI 89e) – DROGBA
le douanier Rousseau a écrit :
kENTUCKY !!!!!!!!!!!
- Prochaine claque dans J-1. :y:
Je faisais référence à la façon de joueur de mes chers pistons!! Mais pour vous suivre, je dirais plutôt basket Valstar vu le désarroi économique connue par la région!!:lol:
Ghundar Gronk a écrit :
kENTUCKY !!!!!!!!!!!
Ce truc là ?:
1/2 oz [color=#0000ff]Jack Daniel's® Tennessee whiskey[/color]
1/2 oz [color=#0000ff]Southern Comfort® peach liqueur[/color]
1/2 oz [color=#0000ff]Yukon Jack® Canadian whisky[/color]
1/2 oz [color=#0000ff]Jim Beam® bourbon whiskey[/color]
2 oz [color=#0000ff]sweet and sour mix[/color]
2 oz [color=#0000ff]Coca-Cola®[/color]
- Tu peux rajouter le Southern comfort / lemonade : très british :cowboy:
- ça parle coktail partout ce soir, l'amer goût de la défaite, la consolante

- Kentucky le master :ange:
- A moi:
Lagavulin
[font=Arial]Laphroaig[/font]
Bushmills 16 ans
Macallan 15 ans
A moi:
Lagavulin
[font=Arial][b]Laphroaig
[/b][/font]
Bushmills 16 ans
Macallan 15 ans
Met une ou deux feuilles de menthe dans ton tourbé !! tu m'en diras des nouvelles :y:
Ghundar Gronk a écrit :
Met une ou deux feuilles de menthe dans ton tourbé !! tu m'en diras des nouvelles :y:
Bien reçu !
- Dans la distillerie de ce soir, j'ajouterai le talisker sans vouloir abuser... :happy2: mais laphroaig, un alcool d'OM ! :y:
A moi:
Lagavulin
[font=Arial][b]Laphroaig[/b][/font]
Bushmills 16 ans
Macallan 15 ans
Mon beau papa, qui habite in English, m"en offre très régulièrement !!!
Un vrai délice !!
Tourbé à souhait
A boire sans modération après un bon repas !!
- et j'ajoute :
BruichLaddich ...Islay single Mat !!
Houaaaaaaaaaaaaa
![[Image: canaldeportivo.jpg]](http://www.canaldeportivo.com/i/v1/canaldeportivo.jpg)
[size=3][b]
Caparrós: «Tenemos que jugar bien al fútbol y pelear»
[color=Blue]Caparrós: «On se doit de bien jouer et combattre»[/color][/b][/size]
[color=Black][b]Lunes 22/08/2005 21:06, canaldeportivo, A Coruña
[color=Blue]Lundi 22/08/2005 21:06, canaldeportivo, La Corogne[/color]
[/b] [/color]
Estas fueron algunas frases de Caparrós en la rueda de prensa oficial que el técnico del Deportivo ofreció esta tarde en el hotel de concentración del equipo en Marsella :
[color=Blue] Voici quelques phrases prononcées par Caparros, à l'hôtel du Depor à Marseille, pendant la conférence de presse officielle de ce soir :[/color]
"Traemos un resultado peligroso. Tenemos que olvidarnos del partido de ida y jugar como si fuera una final a un partido."
[color=Blue]"Nous venons avec un résultat dangereux. Nous devons oublier le match aller et jouer comme s'il s'agissait d'une finale disputée sur une rencontre."[/color]
"El Olympique es un equipo peligroso, de alto nivel, que aun se hace mas peligroso por su afición."
[color=Blue]"L'Olympique est une équipe dangereuse, de haut niveau, encore plus dangereuse avec l'appui de son public."[/color]
"Los jugadores que tenemos ya están acostumbrados a jugar en ambientes complicados como Madrid, Barcelona... Eso no nos va a afectar."
[color=Blue]"Nos joueurs sont bien rodés pour jouer devant des chaudes ambiances comme à Madrid, Barcelone... Ca ne nous affectera pas."[/color]
"Tenemos que pelear, trabajar y jugar bien al fútbol. Hemos mantenido una buena línea, de menos a mas. Creo que con el Newcastle y en la ida del Olympique el nivel del equipo ha sido alto."
[color=Blue]"Nous devons lutter, travailler et jouer un bon football. Nous avons fait une bonne progression, du moins au plus. Je crois qu'avec le match contre Newcastle et la demi finale aller contre l'OM, le niveau de l'équipe s'est élevé."[/color]
"No pienso en las bajas. Un equipo competitivo no esta formado solo por once o doce futbolistas. En la ida no tuvimos a Capdevila y Munitis. Esto es fútbol."
[color=Blue]"Je ne pense pas aux absences. Une équipe compétitive ne se compose pas uniquement de 11 ou 12 footballeurs. A l'aller nous n'avions pas avec nous Capdevila et Munitis. C'est ça le foot."[/color]
Le contraste est saisissant avec l'attitude de Fernandez. Le Caparros est décidé, ambitieux, remonté comme une horloge. Il en veut le type.
- Valence Valence on t'encule!!! :boxe:
- Laphroaig aussi pour moi...depuis le temps que j'en achète je dois bien posséder quelques ares d'une petite île écossaise sentant bon la tourbe :paysan:
j'aime pas du tout la compo promise par le site off'...défense à 4 à peine, Meité en patron de la défense et Lamouche titularisé au milieu, arf je la sens moyennement bien finalement 
- Félicitations tardioves mais sincères pour ton édito Wiss!
Un élément à ne pas négliger: les deux roustes subies par les Espagnols lors de leurs derniers passages au bord de la méditerranée!!!
keyser a écrit :
et j'ajoute :
BruichLaddich ...Islay single Mat !!
Houaaaaaaaaaaaaa
ici la mode c'est le Cutty sark
- [b][size=4]Revue de presse d'avant-match[/size]
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
[size=3]L'OM ne se fait guère d'illusions[/size]
19h : Marseille-La Corogne (0-2)[/b]
Avec un seul point au compteur en quatre journées de Ligue 1 et une nouvelle défaite samedi contre Rennes (3-2), le Marseille version Jean Fernandez se cherche encore, alternant changements tactiques et contacts avec des joueurs extérieurs. La crise couve déjà en Provence et un nouveau revers en Intertoto laisserait un goût de gâchis après six matches pour rien. Le staff pourrait alors lancer - déjà - une opération commando en L1, et ce dès la réception d'Ajaccio samedi, puisque Lyon et Paris comptent neuf points d'avance en tête.
Pourtant, une élimination par La Corogne n'aurait rien de déshonorant. Jean Fernandez considère que cette équipe est «[i]du niveau Ligue des champions[/i]», même si l'effectif galicien a baissé en qualité et que la Liga n'a pas encore repris. Sabri Lamouchi, qui a tenu dimanche un discours à la fois alarmiste et mobilisateur [i](voir par ailleurs)[/i], ne se berce pas d'illusions. «[i]J'estime que nos chances sont très minimes,[/i] affirme-t-il, [i]car il faudrait un match de folie de notre part. C'est-à-dire ne pas prendre de but, ressembler à une vraie équipe et jouer au moins pour être capables de croire en nos chances.[/i]»
------------------------------------------------------------------------
[size=3][b]![[Image: logo_small_3.gif]](http://img1.eurosport.com/zones/v4/img/menu/logo_small_3.gif)
Marseille n'y croit plus vraiment
[/b][/size] Trois défaites en quatre rencontres de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a égalé un triste record : celui de son pire début de saison en championnat. Par conséquent, l'Intertoto, bouée de sauvetage au début du mois d'août, est reléguée au second plan. Mardi au Vélodrome, l'OM tentera bien de renverser une situation pas loin d'être désespérée (défaite 2-0 à l'aller) mais aura déjà la tête à la réception d'Ajaccio, samedi. "[i]Les chances de qualification sont très minimes,[/i] avoue Sabri Lamouchi dans L'Equipe[i]. Il faudrait réaliser un match de folie pour passer ce tour. (...) Mais le plus important est de battre Ajaccio.[/i]"
![[Image: md-i155359.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/md-i155359.jpg)
En attendant l'ACA, les Marseillais se présenteront sur la pelouse du Vélodrome sans Frédéric Déhu. Souffrant d'une élongation aux adducteurs, le capitaine olympien a déclaré forfait et Abdoulaye Meité sera capitaine pour l'occasion. Pour ne rien arranger, Demetrius Ferreira est suspendu. Heureusement, les Espagnols comptent aussi quelques absents dans leurs rangs. Luque et Victor Sanchez ne seront pas de la partie. Pas certain que cela suffise à redonner le moral aux Marseillais.
[i]LES EQUIPES PROBABLES [b]:[/b][/i]
[i]Marseille :[/i] Carrasso - Beye, Meïté, Nakata, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri - Ribéry, Mendoza, Niang
[i]Deportivo La Corogne :[/i] Molina - Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevilla - De Guzman, Duscher, Scaloni, Munitis - Ruben, Tristan
![[Image: sport24.gif]](http://www.africaouestis.com/images/sport24.gif)
[size=3][b]La dernière marche[/b][/size] [b]
Après plus d’un mois à ferrailler en Intertoto, Marseille et Lens abattront mardi leur dernière carte lors des «finales» retour. Pour l’OM, battu à La Corogne (2-0), la victoire sera obligatoire alors que Lens pourra se contenter d’un nul face aux Roumains de Cluj.
[/b] [i]Par Bastien Aubert[/i]
Les clubs «[i]intertotistes[/i]» connaissent décidément des trajectoires bien différentes. Aux antipodes même. Forts d’un résultat prometteur à l’aller à Cluj (1-1) et d’une entame satisfaisante en Ligue 1, les Lensois attendent avec sérénité la venue de leurs adversaires mardi à Bollaert. De leur côté, les Marseillais sont à l’agonie en championnat, trois défaites et un nul, et devront montrer un autre visage face à La Corogne, vainqueur logique au match aller (2-0).
[b]Marseille en plein chaos[/b]
L’Olympique de Marseille est en fait malade. Comme en panne de résultats. Peut-être même pire, en termes de jeu et de cohérence. Sa défaite à Rennes (3-2) samedi lors de la quatrième journée de Ligue 1 illustre à merveille les carences globales d’un club qui se cherche mais ne se trouve pas. L’OM prend trop de buts. Huit encaissés en quatre rencontres, soit une moyenne de deux par match. C’est trop pour espérer être compétitif. D’autant plus que Frédéric Déhu sera forfait face aux Espagnols et qu’André Luis n’est pas qualifié. Il reste donc quatre défenseurs à l’entraîneur Jean Fernandez pour former son équipe, Beye, Meïté, Nakata et Taiwo. Comme à l’aller donc, et on connaît le résultat. Mais plus loin encore que ce casse-tête défensif, c’est l’état d’esprit affiché qui inquiète. Qui mieux que Sabri Lamouchi, buteur au Stade de la Route de Lorient et arrivé à l’intersaison, pouvait donner ses impressions sur son nouveau groupe ?
L’ancien pensionnaire de Serie A s’est donc livré sur le site officiel du club en tirant un constat plutôt alarmant : «[i] Samedi, contre Rennes, c'est l'état d'esprit qui a fait la différence. Il faut être plus humble, il ne faut pas croire que jouer à Rennes ou Ajaccio sont des choses faciles. Il faut se poser les bonnes questions et arrêter de se dire que nos adversaires font le match de leur vie contre l'OM. Je suis inquiet : quand un sportif se croit arrivé, c'est terminé pour lui. Le groupe doit vivre plus humblement et travailler même si la Coupe Intertoto ne nous a pas fait de bien. Contre La Corogne, même si on ne se qualifie pas, il faut gagner, sinon le doute va s'installer[/i]». Les Marseillais savent donc ce qu’il leur reste à réaliser pour se qualifier : un exploit.
Kalamáta a écrit :
[b][size=4]Revue de presse d'avant-match[/size][/b]
[b]
[/b]
[b][size=3]L'OM ne se fait guère d'illusions[/size][/b]
[size=3][b]
[/b]
[b]Marseille n'y croit plus vraiment[/b]
[/size]
![[Image: sport24.gif]](http://www.africaouestis.com/images/sport24.gif)
[b]Marseille en plein chaos[/b]
.
Hum, il règne un doux parfum d'optimisme ici !!
Ca ne fait que me reconforter dans notre possibilité de passer le cap.
- Ca sent la Jeannot attitude...

C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent, mais cette équipe semble se complaire dans sa médiocrité... :vod:
- Le plus grand optimisisme règne au sein même de l'équipe et de son staff.
"Il faudrait un exploit majeur...", "ce sera vraiment très difficile...", "notre objectif sera de bien jouer, pas de nous qualifier...", "avec un match tous les 3 jours et tous ces blessés et tous les suspendus...", j'en passe et des meilleurs. Jamais vu une équipe partir autant battue d'avance que notre pauvre vieil OM pour le match de ce soir.
J'en serais presque à regretter qu'la caution Marseillaise ne nous ait pas sorti une petite "il va falloir des cojones mais on en a, les gars vont se sortir les doigts du ..." c'est vous dire si je déprime 
- [QUOTE=wiss17
C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent[/quote]
Ne change rien ton edito est superbe:pouce:
wiss17 a écrit :
Ca sent la Jeannot attitude... 
C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent, mais cette équipe semble se complaire dans sa médiocrité... :vod:
très en décalage avec l'atmosphère supposée de la commanderie... ou alors l'ambiance de la commanderie retranscrite par newspapers... va savoir Wiss !
très honnêtement j'y crois pas un cachou mais je vais faire semblant ! [b][i]Mon unique espérance est dans mon désespoir[/i] [/b]avait écrit Racine...
- bouse, il va nous plomber l'ambiance notre Jeannot, filez lui un truc !
Je sais pas moi, de la coke en supo; du prozac en barre, de l'excta en sucette !
bouse doit bien exister un truc fort et efficace
keyser a écrit :
bouse, il va nous plomber l'ambiance notre Jeannot, filez lui un truc !
Je sais pas moi, de la coke en supo; du prozac en barre, de l'excta en sucette !
bouse doit bien exister un truc fort et efficace
Vu le genre du bonhomme, des joueurs de foot suffiraient a son bonheur... Ou alors une généreuse madame qui travaille très tard le soir 
cynik a écrit :
Vu le genre du bonhomme, des joueurs de foot suffiraient a son bonheur[b]... Ou alors une généreuse madame qui travaille très tard le soir[/b] 
Tros cher plus de sous
- ya bien Biancheri sur le parking...
kdom93 a écrit :
ya bien Biancheri sur le parking...

KodiaK a écrit :
Tros cher plus de sous
Kodiak tu me suis a la trace? Un travelot bresilien sa doit quand meme couter moins cher que de faire casser un bras ou defoncer une ferrari par Biancheri...
- Non non rassures toi.
En mélangeant les mots de la dernière phrases il devrait y avoir de la matière à faire quelque chose de savoureux 
KodiaK a écrit :
Non non rassures toi.
En mélangeant les mots de la dernière phrases il devrait y avoir de la matière à faire quelque chose de savoureux 
Tu veux dire qu'en fait [i]Biancheri[/i] va recruter un joueur [i]Bresilien[/i] de toute beauté footbalistique, dopé par le Docteur [i]Ferrari[/i] (le meme que celui de Lance Amstrong). Et cela pour pas un rond. Les autres equipes de L1 croieront à un nouveau [i]bras cassé[/i], mais c'est bien mal connaitre ce joueur un peu fou qui fera passer cyril Rool pour un [i]travelot[/i]. Bon Kodiak je te laisse deviner qu'a la fin on [i]defonc[/i]e RLD...
cynik a écrit :
Kodiak tu me suis a la trace? Un travelot bresilien sa doit quand meme couter moins cher que de faire casser un bras ou defoncer une ferrari par Biancheri...
En même temps les seuls brésiliens qu'on a sous la main c'est Andre Luis et Ferreira, donc je pense qu'il préferera continuer à déprimer 
Mais arrêter avec la tronche du Jeannot, il est toujours comme ça, même si on fait le triplé CL, coupe de france et championnat il aura toujours cette tête.
La dernière fois qu'il a sourit c'est qd il a découvert sa défense centrale pour affronter la corogne 
cynik a écrit :
Tu veux dire qu'en fait [i]Biancheri[/i] va recruter un joueur [i]Bresilien[/i] de toute beauté footbalistique, dopé par le Docteur [i]Ferrari[/i] (le meme que celui de Lance Amstrong). Et cela pour pas un rond. Les autres equipes de L1 croieront à un nouveau [i]bras cassé[/i], mais c'est bien mal connaitre ce joueur un peu fou qui fera passer cyril Rool pour un [i]travelot[/i]. Bon Kodiak je te laisse deviner qu'a la fin on [i]defonc[/i]e RLD...
Bravo cynic
Pour ce qui est de l'Arnaque cela fait dix ans que cela dur je ne peux plus m'assoir sans avoir peur d'avaler ma chaise.
-
Contribution Erbyenne avant ce match :y:
![[Image: corogne-une.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/img/corogne-une.jpg)
- C'est tellement vrai...

- carrasso
nakata meite beye taiwo
lamouchi oruma delfim ribery
mendoza niang
l'equipe de depart selon omnet.fr
- Ouais, je pense pas que Nakata jouera à droite, ça reste une compo "d'après les impressions à l'échauffement".
Parce que Lamouchi milieu droit, ça aussi...
C'est les 11 de départ, pas la compo...
...enfin j'espère! 
- cette degaine RLD

- hou le joli nouveau maillot de la Corogne,
encore un qu'il ne remettront plus après ce match

- Pinaise, Delfim encore titulaire..
Il commence à me gonfler le père Jeannot...Il est payé à son nombre d'apparition ou quoi !!
- butttttttttt!!!!!!!!!!!!!

- FFFUUULLLGGGUUURRRROOOO FFFRRRAAAPPPPEEEEE !!!!!!
- punaise, pas le scenario de Rennes !
On se calme les olympiens 
- on n'est pas super serein...
- LAmouchi quel con !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghundar Gronk a écrit :
punaise, pas le scenario de Rennes !
On se calme les olympiens 
:vodevill
kdom93 a écrit :
:vodevill
C'était facile à prevoir 
- plus que 3 buts et c'est le scénario de l' ASM :echarpe-o
- :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
- Yeah tues les, tues les, tuons nous, tuons nous....
- bein il sera frais pour Ajaccio ....
- :vod: gachage de soirée au bout de 12 mn
- et hop Oruma malmené, Munitis tué
on dirait la grande epoque, la defaite en plus :D
- Moi je crois que la caution Marseillaise leur a parlé avant le match "Les gars ce soir, je veux voir les coroñes"

- Fallait jouer comme ça contre Bordeaux, Lyon, Lens et Rennes

- bon, bein Sim c'est pour ma tronche...
Jimmy_3d a écrit :
Moi je crois que la caution Marseillaise leur a parlé avant le match "Les gars ce soir, je veux voir les coroñes" 
"je veux voir leurs boyaux sur le terrain" plutot 
- c 'est du grnad n'importe quoi ...
quand je vous dit qu'on termine à 9
- Qu'est-ce qui se passe? Je suis la radio sur le ouèbe, donc en décalage, mais ça n'a pas l'air fameux tout de même :vod: ...
- o l'arbitre, faut arreter un peu bouse !
- On devrait mettre les cages a droite ou a gauche vers le poteau de corner, les attaquants partent toujours sur le coté... si il veulent jouer ailier, ils ont qu'a le dire....
- Bon Niang, c'est quand tu veux tu marques ....
C'est maintenant ou jamais que tu peux gagner le surnom de Niangba 
- Quel enc... cet arbitre!!!!!!!!!!!
- monsieur l'arbitre, on va commencer à parler de ta famille

kdom93 a écrit :
monsieur l'arbitre, on va commencer à parler de ta famille 

J'étais justement en train de penser à sa mère 
kdom93 a écrit :
monsieur l'arbitre, on va commencer à parler de ta famille 

Serait-ce sa femme qui [i]est juste là devant nous[/i]?
Oc ! a écrit :

Oc ! a écrit :

- Et il va la fermer sa grande gueule l'Eugène?! Peux pas voir le match du coup je décompresse comme je peux
.
Pendant ce temps là, à Bollaert...
- Allez un petit but avant la mi temps siouplait... :incline:
- En tout cas y a une equipe qui va finir a neuf je crois....
- a votre avis ils se parlent en quelle langue entre l'arbitre russe, les espagnols, nigerians.....?

- Pitain si on se qualifie pour l'uefa je met un avatar de RLD

- La main ferme Molina.....
- En tout cas le jour ou Taiwo cadrera 100% de ses coup franc ca fera mal, on dirait des missiles meme au ralenti!
hansolo26 a écrit :
Pitain si on se qualifie pour l'uefa je met un avatar de RLD 
parier à ce moment là du match,
tu meriterais de le prendre l'avatar pour "provocation caracterisée" 
kdom93 a écrit :
parier à ce moment là du match,
tu meriterais de le prendre l'avatar pour "provocation caracterisée" 

Ghundar Gronk a écrit :
Bon Niang, c'est quand tu veux tu marques ....
C'est maintenant ou jamais que tu peux gagner le surnom de Niangba 
bah c'est mal parti, ca sera plutot Niangayoko que Niangba sur la premiere mi temps....
Jimmy_3d a écrit :
bah c'est mal parti, ca sera plutot Niangayoko que Niangba sur la premiere mi temps....
Je mets une petite pièce sur Mamadou quand même 
- Franchement ca fout grave les boules de prendre un but de bouse alors qu'on etait bien parti... Le meme scenario qu'a Rennes, on va pas le gagner ce match. Le seul point positif : Ribery sera en pleine possession de ses moyens samedi.....

- a l'ancienne, dans le couloir :punk1:
- Les couloirs du vel se souviennent encore d'un certain marcelo.....

- Wahouuu, c'est une cacahouete géante qu'il s'est prit sur la tête Lamouchi pendant l interview ??? lol
En tout cas tout le monde a fait style de rien...
- pour le but, on prend le meme qu'on leur met finalement...

- je débarque à la mitemps.
si j'ai bien compris on a à nouveau très vite ouvert la marque, et mordicus comme d'hab' on s'est fait égaliser dans les quelques minutes qui ont suivi..
bis répétitas. Ils n'ont rien compris et rien appris....:censored
Ghundar Gronk a écrit :
Quand je pense que le pape et le nigo ont mis une grosse pièce de 7 millions, quel gaspillage 
RAZIBUS a écrit :
Quand je pense que le pape et le nigo ont mis une grosse pièce de 7 millions, quel gaspillage 
céquoicethistoire de 7 millions?:helpsmili
- Chaud dans le couloir!!!!:smoke1:
Et sur le terrain ça va partir je vous dit... Remember un certain soir à Bologne:pouce:
RAZIBUS a écrit :
il a une très très grosse activité je trouve 
- Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.
Sinon, quel manque de communication sur les dégagements adverses. Quand ils se marchent pas sur les pieds pour mettre la tête, il sont deux ou trois à la retombée, soit 1m50.
J'en arrive à trouver la prestation de Nakata honnête...
En plus, en face, y'a dégun.
Enfin, ça va finir à 9 contre 9. Préparons les mouchoirs et les excuses !
- punaise ça se joue a rien fait caguer , L'OM fait de bons efforts m.rd. !!!
Chuii dingue de prendre encore un but de m.rd. !!!!
L'arbitre ne nous aide pas non plus !!!!
Je crois la seule possibilité de gagner c'est Barry..... 
RAZIBUS a écrit :
Pingre 
- C'est quand même autre chose que Baka et Bamo.
Ivanov
c'est une saleté .
kdom93 a écrit :
il a une très très grosse activité je trouve 
Activité oui, réalisme, non.
Par contre le Condor, il est dans la stratosphère ????
chichiman a écrit :
Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.
!
j'étais dehors...mais si c'est ça c'était pas la peine qu'il fasse tant de chichis à donner des leçons. Encore un qui a la langue à la place des pieds.
- Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi

excepté le cafouillage sur le but evidement mais c'est autant pour Carrasso que pour lui 
chichiman a écrit :
Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.
:nono1: Dans le couloir ça chauffe avec Paolo (n°2) parce que sur le coup des 2 expulsions c'est lui qui vient foutre la m... et qui déclenche les hostilités.
J'ai 18.10 de tension...
Ils finiront par avoir ma peau un jour ou l'autre...
- au bout de combien d'expulsions l'arbitre arrête le match et le score est 3-0?

KOKOPELLI a écrit :
j'étais dehors...mais si c'est ça c'était pas la peine qu'il fasse tant de chichis à donner des leçons. Encore un qui a la langue à la place des pieds.
coup franc, après un trouage en règle de la défense, frappe au 10 mètres, super arret reflex de Carasso qui la repousse devant lui. Comme il est à terre, il tend la main pour la dégager mais la retir car Lamouchi, seul devant les buts veut la dégager, voit Carrasso à terre tendre la main et tergiverse à dégager. Pendant ce temps là, Andrade, enlève la paille qu'il avait dans la bouche, fait ses lacets et pousse la balle dans le but...
Lamouchi il bouffe la feuille de match
- On va pouvoir se concentrer sur le championnat et les coupes nationales mon Jeannot !

chichiman a écrit :
quand tu es à 1 métre du but, c'est impossible d'avoir une hésitation, surtout quand tu es expérimenté. Sauf si le gardien te dit "laisse", là tu as un temps de réflexion, et je pense que c'est ce qui c'est passé, sauf que Carasso a mal jugé, il ne pouvait prendre la balle et n'a pu que le boxé. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
kdom93 a écrit :
Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi 
excepté le cafouillage sur le but evidement mais c'est autant pour Carrasso que pour lui 
Désolé, je le donne à Lamouchi, Carasso était plus sur ses appuis, Sabri déclenche son dégagement, le vois et arrête. Quitte à lui péter la main, mais fallait dégager.
chichiman a écrit :
Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.!
pas d'accord il croit que carasso va la bloquer ( carasso croit que lamouche va dégager...)
chichiman a écrit :
Sinon, quel manque de communication sur les dégagements adverses. Quand ils se marchent pas sur les pieds pour mettre la tête, il sont deux ou trois à la retombée, soit 1m50.
C'est pire que ça, soit on est 3 soit ya personne.....
chichiman a écrit :
J'en arrive à trouver la prestation de Nakata honnête....!
C'est clair peu de déchet..... C'est nippon ni mauvais
chichiman a écrit :
Si jamais le maritimo
, euh pardon le sportivo
euh non le deportivo
finit à 7 on gagne par forfait 3-0 :Pixie
chichiman a écrit :
coup franc, après un trouage en règle de la défense, frappe au 10 mètres, super arret reflex de Carasso qui la repousse devant lui. Comme il est à terre, il tend la main pour la dégager mais la retir car Lamouchi, seul devant les buts veut la dégager, voit Carrasso à terre tendre la main et tergiverse à dégager. Pendant ce temps là, Andrade, enlève la paille qu'il avait dans la bouche, fait ses lacets et pousse la balle dans le but...
Lamouchi il bouffe la feuille de match
je vois, encore une action nakatanesque qui va faire rigoler tout le petit monde du ballon rond:vod:
LXhere a écrit :
quand tu es à 1 métre du but, c'est impossible d'avoir une hésitation, surtout quand tu es expérimenté. Sauf si le gardien te dit "laisse", là tu as un temps de réflexion, et je pense que c'est ce qui c'est passé, sauf que Carasso a mal jugé, il ne pouvait prendre la balle et n'a pu que le boxé. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
Je suis pas sur que Carasso ai dit laisse.
- Le but est plus pour Carasso... Lamouchi voulait juste pas casser en 10 la main de son gardien qui fait vraiment de la bouse pour la peine...
Faut ps qu'une équipe soit sous 7 joueurs ; )
Et Niang bon sur ce match... Il a pas de bons ballons mais se met quand même en évidence
kdom93 a écrit :
Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi 
Je pense pareil c'est 50/50
- Que c'est beau une équipe de ligue 2 qui découvre l'Europe. :mf_dribbl
Joli bricolage en défense également. 
Merci José ! Merci José ! Merciiiiiiiiii !!!
Merci José ! Merci José ! Merciiiiiiiiii !!!
On se régale encore une fois, arrêtez c'est trop. :mf_dribbl
chichiman a écrit :
Désolé, je le donne à Lamouchi, Carasso était plus sur ses appuis, Sabri déclenche son dégagement, le vois et arrête. Quitte à lui péter la main, mais fallait dégager.
C'est clair que Lamouchi doit dégager, c'est pour lui.
KOKOPELLI a écrit :
céquoicethistoire de 7 millions?:helpsmili
C'est l'incroyable prix de bamogoyokoniang 
chichiman a écrit :
J'en arrive à trouver la prestation de Nakata honnête...
En plus, en face, y'a dégun.
Pitain j'ai du rater un truc....... Il a prit une tarte Lamouchi?
chichiman a écrit :
Je suis pas sur que Carasso ai dit laisse.
C'est net, il parle à Lamouchi qui aurait dû lui arracher la main avec le ballon. 
- L'esprit de Mozer regne sur ce match quand meme, ca casse dans tout les sens....
- Sur le but c'est simple les deux doivent y aller... ou se parler.... la il n'y a eu ni l'un ni l'autre...... Donc 50/50
- Vous tenez tant que ça à la jouer l'UEFA ? :Pixie
- Les fautes a Meité c'est quand meme un regal, il fait des fautes de cour de recré en balancant les joueurs par terre et apres il prend son air d'ahuri en demandant si c'est lui qui a fait la faute

- On a quand meme pas fait les matchs pour rien!
- Oh Koko tu vois le match ?????:mf_dribbl :mf_dribbl
Ils le donnent sur quelle chaine ? ? 
- Y avait pas peno la des fois.......?
Wierko a écrit :
Et Niang bon sur ce match... Il a pas de bons ballons mais se met quand même en évidence
Pour moi un bon attaquant, c'est un attaquant qui marque des buts. Il est assez grassement payé pour çà. Désolé 
- ho fan, y'a Cyrano qu'est rentré
- houla, il va y avoir un mort dans le mur là

- On aura tout vu dans ce match

- Il faut donc acheter un cerveau à Taiwo...
- le coup franc n'est pas à rejouer ?

RAZIBUS a écrit :
C'est l'incroyable prix de bamogoyokoniang 
l'Om et moi on se ressemble...
J'achète plus cher que les autres, et je vends cadeau
RAZIBUS a écrit :
Oh Koko tu vois le match ?????:mf_dribbl :mf_dribbl
ils le donnent pas ces
j'écoute sur radio bleue provence
- Abdouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100 fois faute mais c'est pas grave

- Au moins la victoire meme si on se qualifie pas.....
Il faut donc acheter un cerveau à Taiwo...
oui mais pas trop gros, la cavité est petite
- Trop fort à saute mouton, Meité :langue:
- Pour bien faire il faudrait en planter un avant la 80 eme :)
- Faut pas oublier que Taiwo a au moins 35 ans il est fatigué par une longue carriere au Nigeria avant d'arriver a l'age de 20 ans en Europe

- A 10 contre 9?

allez hop, on sait pas pourquoi mais tu sors 
- Enorme, cet Ivanov

- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl 3-1 :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
- Oh lalalalalala!!!!!!!!!!!! Comme c'est trop bon!!!!!!!!!!!
- juste pour toi Koko
:happy2:
- c'est quand meme jackpot pour M6 avec nous...
kdom93 a écrit :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour combien de temps l'avatar de RLD?
- BARRY VA RENTRER :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
- :perv2: :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
Je n'ose pas espérer...
- [b]BARRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYY[/b]
hansolo26 a écrit :
Pour combien de temps l'avatar de RLD?

Ghundar Gronk a écrit :

- Ptin ce serait dommage d'être venus jusque là et de ne pas réussir...
ALLEZ L'OM !!! :mf_dribbl
- ça me rappel le match en UEFA quand on était en D2 contre le sertvette je crois...on perd 4-1 à l'aller on mene 2-0 à 25 minutes de la fin du match...on a jamais mis le 3 ème/.//
Mais à 3-1 , j'échappe à Sim

Ghundar Gronk a écrit :
:ange: :incline:
- pourquoi il frappe pas BARRYYYYYYYYYYYY bouse
- le petit Munitis, il noius ferait du bien à gauche quand meme
keyser a écrit :
le petit Munitis, il noius ferait du bien à gauche quand meme
C'est pour ça que sortir Beye me parait pas l'idée du siècle.
- Niang il ne fait rien que de m'embêter
Pourvu que ce soit pas lui qui marque le 4ème but 
RAZIBUS a écrit :
Niang il ne fait rien que de m'embêter
Pourvu que ce soit pas lui qui marque le 4ème but 
Dans ce match là, ça peut être Ivanov
- 'Tain j'entends à peine l'Eugène, ça doit être de la folie au Vél, j'imagine même pas dans quel était il est Yankee
!!!
Aux aaaaaarmes!!!!
- Le gros RLD boit du champagne et se delecte pour l'instant
Barry qui veut porter la civiere 
- Il cherche un poste d'entraineur Desailly ou quoi???
- Dis donc on y penserait pas comme ca mais c'est que Barry il va nous la faire perdre cette qualification
- Il nous fait caguer Barry !!!!
- Un cerveau aussi pour Barry:mf_dribbl
- En tous cas, y a que chez nous pour vivre une telle intertoto

- ya rien serieux et l'autre qui se jette par terre comme une bouse!

- Un cerveau pour Niang

- ils sont quand meme incompetants les commentateurs c'est le 16 qui prend le jaune...
- cet arbitre est à garder sous verre

- NNNNIIIAAANNNNGGBBBAAAAA !!!!!!!!!!
NIANGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un cerveau aussi pour Barry:mf_dribbl
Et une statue finalement 
- Ma Ma Dou Niang LA LA LA LA LA
MA MA DOU NIANG LA LA LA LA LA LA LA LA LA
Jimmy_3d a écrit :
Le gros RLD boit du champagne et se delecte pour l'instant
C'etait une binouze!
- C'est de la folieeeeeeeeeeeee
c'est aussi bon qu'à Munich
- et de 5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555
WILSOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
- Oruuuuuuuuuumaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Ghundar Gronk a écrit :
plus que 3 buts et c'est le scénario de l' ASM :echarpe-o
Ghundar Gronk a écrit :
Euromillion !!!!
- YYYYYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:punk1::punk1::punk1::punk1::punk1::punk1::punk1::punk1::mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
- On a vraiment une equipe de coupe :)
- Han Solo t'es dans la bouse :Pixie
- :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
[b]YES!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[/b]
- 5-1 je t'aime! J'en boirais des tonneaux!:incline:
- [b][size=6][color=red] !!!!LA SAISON COMMENCE!!![/color][/size][/b]
RAZIBUS a écrit :
Oh Koko tu vois le match ?????:mf_dribbl :mf_dribbl
C'est du délire, tant pis pour le décalage horaire, je regarde jusqu'au bout
kdom93 a écrit :
WILSOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Alors cet avatar?
- Faites caguer les gars, je n'ai plus l'effet de surprise :lol: !!!! punaise que c'est bon!!!!
- demain sur le site internet de la corogne
"Apres la debacle d'hier à Marseille, Le RC Deportivo La Corogne déclarera maintenant forfait chaque fois qu'elle devra rencontrer une equipe française"
eagle 2 a écrit :
C'est du délire, tant pis pour le décalage horaire, je regarde jusqu'au bout
oui ça a l'air , je n'ai que la radio, mais j'entends plus de Rocca, il s'est étouffé tellement il a crié.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Courbis va venir avec 16 défenseurs maintenant :D
kdom93 a écrit :
hou le joli nouveau maillot de la Corogne,
encore un qu'il ne remettront plus après ce match

desolé pour l'autoquote mais... 
- enfin bon...on gagne à 10 contre 8...
- Jean Fernandez il va pas mourir maintenant hein !!! il faut qu'il fete le titre de champion en fin de saison quand meme
- Premier titre depuis 10 ans !
:winner_fi
:vod:
- Oh punaise la honte pour moi :vodevill Mamadou dans mes bras :incline:
- punaise C'EST BON!!!

Et arrêtez de direz que Nakata est mauvais parce qu'il a encore fait un match impeccable 
- N'importe quoi ce match lol, mais bravo l'OM tout de même... :happy2:
- Pitain je dois me taper l'avatar de RLD :vod:
- Tu le dis, tu le fais : " lâche-nous Cissé Loulou !!!"

- Dreyfus a touché des joueurs !!!!!
- LOL, Dreyfus qui saute avec les joueurs. Le grand n'importe quoi cette soirée. :D
kdom93 a écrit :
Han Solo t'es dans la bouse :Pixie
Franchement tant pis c'est trop bon!!!!!!!!!!!
[size=1]Sinon combien de temps l'avatar???[/size]
Vaudou a écrit :
LOL, Dreyfus qui saute avec les joueurs. Le grand n'importe quoi cette soirée. :D
Ouais sort le chequier
- et hop l'UEFA sur M6 ....
comme dirait un ptit joueur qu'est passé chez nous :
"C'EST CA L'OM "!!!!
- Je suis epuisé, mais qu'est ce que c'est bon.

fumi-opio:fumi-opio:perv2:
- Pitain, 5 buts, ça faisait un bail!!!!
hansolo26 a écrit :
Franchement tant pis c'est trop bon!!!!!!!!!!!
[size=1]Sinon combien de temps l'avatar???[/size]
perpèt' :Pixie
perso je te gracie, meme si tu as cherché 
hansolo26 a écrit :
Pitain je dois me taper l'avatar de RLD :vod:
Cadeau!:lol:
![[Image: bobo2va.jpg]](http://img372.imageshack.us/img372/9873/bobo2va.jpg)
kdom93 a écrit :
perpèt' :Pixie
perso je te gracie, meme si tu as cherché 
Y a pas de grace je paie! A toi de definir la duree (pas perpet hein!)
Seb_ a écrit :
N'importe quoi ce match lol, mais bravo l'OM tout de même... :happy2:
Je vois que l'on est les deux seuls personnes lucides sur ce topic. Etrange hein. 
- MERCI L'OM ! [size=1]et l'arbitre :santa3:
[size=2]L'OM qualifié pour l'UEFA, RLD va donner son pourboire.
Une recrue d'ici la fin de semaine, j'y crois à mort !!:rld
[/size][/size]
hansolo26 a écrit :
Y a pas de grace je paie! A toi de definir la duree (pas perpet hein!)
ok alors jusqu'à notre elimination de cette coupede l'UEFA :D
- Comme c'est bon cette victoire ,punaise et dire que j'ai pas pu aller au stade!!!!!!!!!!Bon quand est ce qu'on joue comme ça en championnat?
Seb_ a écrit :
N'importe quoi ce match lol, mais bravo l'OM tout de même... :happy2:
Ben un vrai match de coupe !!! la réussite vient à ceux qui joue le jeu, ce qui n'était pas le cas de l'équipe perdante.....
ca rattrape un peu le manque de chance et de décisions en notre faveur...
le plus important est de revivre de tels moments 
hansolo26 a écrit :
Pitain si on se qualifie pour l'uefa je met un avatar de RLD 

kdom93 a écrit :
ok alors jusqu'à notre elimination de cette coupede l'UEFA :D
ok :vod:
- Le palmarès de RLD n'est plus vierge, c'est pour ça qu'il dansait comme un fou....
Samedi, qui se fait expulser dès le début du match ?
En tout cas, le Jeannot m'a fait plaisir. Le pov, la larme à l'oeil, il a eu chaud aux miches, et on voit vraiment qu'il a l'OM en lui. MErci Jeannot. Et le vautour Tigana a du bouffer son allumette.
- Et il est où, et il est où Luyindula !!? :Pixie
Ce qui me fait encore plus plaisir c'est Le pur moment de bonheur pour les joueurs !!! 
- punaise quel match
Quelle intensité, quel plaisir
Grand perf de Niang et d'Oruma
Ca fait tellement de bien de vivre de tels moments de bonheur. Sublime les images de liesse à la fin de la rencontre.
- Petite revue de presse d'apres match.
Si on pouvait les comparer avec celles de l'avant, ça ferait un peu marré tout le monde.
[b]Yahoo.fr[/b]
Coupe Intertoto de football: Marseille signe l'exploit face à La Corogne
[b]Lequipe.fr[/b]:
Marseille renversant
[b]Football365.fr[/b]:
Exploit recommandé! mdr, ils sont servis.
- Ca vous a pas fait bizarre de voir le gros Louis sur la pelouse. Et Ferreri, qui nous sort que c'est la première fois !!!
Quel panard ce moment de liesse, on sentait vraiment le soulagement chez les gars. y'a bon pour la confiance.
- LALALLALALALALAA LALALALALALLA OALLALALALALA OMAMAMAMAMMAMAMA OHLALALALALAL LALALALALALLALALALA
:mf_dribbl :mf_dribbl heureusement on aura eu ce match pour la saison 2005-2006 vivement l'an prochain !!!!!!!!!!!!!

- Vivement notre défenseur central et notre milieu défensif pour étoffer un peu tout ça...
Si en plus y'a Gimenez et Cissé
- T'inquiète O'neill, je m'occupe de ça!
Par contre, énorme la dépêche de l'équivalent de l'AFP, je vous la traduit après!!!
Voilà l'intro:
5-1. El Deportivo cae goleado en Marsella y se despide de Europa
El Deportivo de La Coruña tiró por la borda todo el esfuerzo de dos meses de intenso trabajo y se quedó fuera de la Copa de la UEFA, tras caer por 5-1 ante el Olympique de Marsella, en un encuentro en el que [u][b]el bronco juego[/b][/u] de los franceses y [b]el mal arbitraje del ruso Ivanov[/b] impidieron a los gallegos disputar por séptimo año consecutivo las competiciones europeas.
Le jeu rugueux et le mauvais arbitrage du Russe Ivanov ont empêché le Depor de disputer leur 7ème coupe d'Europe consécutive.
http://www.terra.es/deportes/articulo/html/dpo131154.htm

- On les a bien volé quand même

- Ah oui, ce pied punaise!!!

Pas très académique, mais que c'était bon!
Au moins on aura un sacré coup de boost au moral...
Et puis le RLD a eu l'air de kiffer ce soir, je le sens remettre la main au porte-feuille pour un petit extra (voire plus si affinité)
:rld
- Pour moi hors mis Beye ,Meité trop souvent en retard sur les duels aériens et Mendoza un peu transparent, le reste de l'équipe à fait un match énorme!!!
Avec une palme à Niang, Mister Wilson, Taiwo, Delfilm qui a tout donné, Lamouchi a été très bon malgré l'erreur sur le but, et Nakata a fait un match de folie car mine de rien entre ses interventions sa relance impeccable, et ses fautes à l'italienne, il nous a sortit de belles merdes qui se préparées.
- tres grand match grand bravo aux joueurs
ca fait du bien de vivre de telles emotions!:mf_laug2
maintenant ils vont avoir le temps de bosser et 2 joueurs devraient arriver au moins donc ca va commencer a le faire en championnat:y:
- Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???
- j'adore lire les commentaires en direct de ce match
Niang une bouse Fernandez un demeuré et nos joueurs tous des chevres
ça colle pil poil avec ce que j'ai vu :vodevill
Oh punaise c'etait bon 
- J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il a fait tout et surtout n'importe quoi, énorme

- Le titre du CR de Foot365!!!

[size=3][b] Ils craignent vraiment dégun[/b][/size]
23 août 2005 - à Marseille - [email="olivier.delosbueis@sporever.fr"]Olivier DE LOS BUEIS[/email] [b]On leur avait demandé l’exploit : les Marseillais ne craignent vraiment personne. Ils ont retourné une pâle équipe de La Corogne comme une crêpe et se qualifient pour la Coupe de l’UEFA. De quoi redonner le sourire après un début de championnat raté.
[/b]
La suite:
http://www.football365.fr/coupe_de_l_uefa/story_182280.shtml
Oh le pied de newser ce soir!!!
chichiman a écrit :
Tout le contraire pour moi
en debutant on m'a appris que le chef dans les six metre c'est le gardien il dit laisse tu laisses il dit degage tu degage il dit rien c'est sa faute
La c'est pour Cedric mais alors on s'en cague aprés coup
et Lamouchi pour un vieillard incontinent recruté par des connards je l'ai trouvé bon voir meme trés bon :lol:
chuis content :echarpe-o
Dav_ a écrit :
J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il a fait tout et surtout n'importe quoi, énorme 
boh oui, parce que le Nakata dernier défenseur qui fait une grossière erreur totalement anti-jeu en première mi-temps, 9 fois sur 10 il aurait été sorti.
chichiman a écrit :
Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???
Oui je l'ai vu moi il etait en train de pleurer dans les vestiaires parce que Fernandez n'a pas voulu lui laisser faire la compo
verry dick meme que c'est Tigana qui l'a faite demande à Balbir 
chichiman a écrit :
Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???
On l'aurait appercu cherchant des coroñes sur le terrain apres l'extinction totale du stade 
LXhere a écrit :
boh oui, parce que le Nakata dernier défenseur qui fait une grossière erreur totalement anti-jeu en première mi-temps, 9 fois sur 10 il aurait été sorti.
C'est clair
Mais par deux fois, il se trompe de joueurs à expulser, j'etais mort de rire. J'ai l'impression qu'il était beurré le pauvre 
LXhere a écrit :
le 1/10 restant correspond à la une du Biquette Mag de stinc de ce soir :y:
- Vi pour nakata mais les defenseurs de la corogne ont en fait autant pis ils y a bien 1 ou 2 penos en notre faveur ce soir sans compter celui du match aller.
LXhere a écrit :
Pas dernier défenseur qu'il était
. Et ien plus, il est plus rassurant que Dehu et André Luis réuni, plus rapide et plus précis dans sa relance.
- Je vais perdre mes cheveux avec ce club ...

Kalamáta a écrit :
Le titre du CR de Foot365!!!
[size=3][/size]La suite:
http://www.football365.fr/coupe_de_l_uefa/story_182280.shtml
Oh le pied de newser ce soir!!!

, la note de Ribéry : 1
J'en remets un e couche, mais j'ai vraiment trouvé Nakata trés trés bon, trés bonne relance (le seul de nos défenseur à êre capable de faire une transversale correcte), toujours bien placé, il a même fait quelques bons tacles et des 'fautes utiles' :paysan:
Pixie a écrit :
Oui je l'ai vu moi il etait en train de pleurer dans les vestiaires parce que Fernandez n'a pas voulu lui laisser faire la compo
Pendant que balbir se le touchait aussi?
punaise c'est bon
avec la coupe à toto on fait plus vibrer la France que lyon en LDC
j'aime tout le monde ce soir
Pixie a écrit :
Et du coup il a pété la jambe à l'Acariès ? A moins que ça soit le gros en tee-shirt noir qui est descendu dansé avec les joueurs.
C'est pour ça que sortir Beye me parait pas l'idée du siècle.
ça fait du bien de le reconnaitre :y:
punaise que de détracteurs ce soir j'arrive meme pas à tout lire
speciale dedicace à Razibus c'est le pompon :echarpe-o comme quoi koko qui parlait de leçons non retenues
leur cracher sur la tete à tous pendant le match c'est pas une bonne idée :echarpe-o
Me suis regalé si c'est pas ça l'OM alors mes coroñes 
banban a écrit :
avec la coupe à toto on fait vibrer plus vibrer la France que lyon en LDC
C'est tellement vrai !!!

- J'ai bien aimé le japonais quand même sur l'ensemble du match, il n’a pas été mauvais. Niang et Oruma, les seules valeurs sures d'un effectif qu'il faudra irrémédiablement renforcé si l'on veut viser une place parmi les 5 premiers.
- :perv2:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :lpouletda :lpouletda :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Salut à tous! ça faisait longtemps que j'avais pas posté
Et merci l'OM
chichiman a écrit :
Et du coup il a pété la jambe à l'Acariès ? A moins que ça soit le gros en tee-shirt noir qui est descendu dansé avec les joueurs.
Accaries s'est pété le tendon d'achile à la longue et ça c'est pas une connerie pour une fois 
Pixie a écrit :
Fais pas ton José.
Pixie a écrit :
ça fait du bien de le reconnaitre :y:
punaise que de détracteurs ce soir j'arrive meme pas à tout lire
speciale dedicace à Razibus c'est le pompon :echarpe-o comme quoi koko qui parlait de leçons non retenues
leur cracher sur la tete à tous pendant le match c'est pas une bonne idée :echarpe-o
M'en suis bien sorti avec mon numero de Madame Irma toute la soirée :punk1:
Pixie a écrit :
Tout le contraire pour moi
en debutant on m'a appris que le chef dans les six metre c'est le gardien il dit laisse tu laisses il dit degage tu degage il dit rien c'est sa faute
La c'est pour Cedric mais alors on s'en cague aprés coup
et Lamouchi pour un vieillard incontinent recruté par des connards je l'ai trouvé bon voir meme trés bon :lol:
chuis content :echarpe-o
Etant éducateur je confirme la remarque de Pixie, dans les 5m50 c'est le gardien le patron, c'est lui qui s'impose par la voix et par le geste.
Pour le couloir je crois que c'est Quesnel qui se fritte avec les espagnols, plus par expérience que par nervosité, et il a eu bien raison car d'un côté ça a révolté les Olympiens et fais perdre le sang froid des espagnols.
- Puisqu'on est dans les coroñes, au moins ce soir on ne nous aura pas cassé les coroñes avec l'arbitrage vidéo

- Bein voili !!
Qui c'est qui avait raison d'y croire ?
C'est missa !!!

Ghundar Gronk a écrit :
M'en suis bien sorti avec mon numero de Madame Irma toute la soirée :punk1:
Alors là je dois avouer
neuromillion comme tu dis :rld
dés demain on fait affaire mon gros chat 
- Bon les amis le CR vous a été livré ! Si on peut mettre Mamadou avec en une !!!

- En verve le Pixie ce soir !
Belle soirée...:D
- Contrairement à vous, je ne peux pas créditer Lamouchi d'un très bon match et ce pour deux grossières erreurs:
1° Sur le but, même si je suis d'accord pour dire que ds sa surface c'est le gardien qui est maître, dans une situation d'urgence, gardien ou pas il a la possibilité de dégager, il ne le fait pas!
2° Coup franc indirect, taiwo tire directement... Le plus proche du ballon c'est Lamouchi. Je trouve incroyable que pour un garçon d'expérience comme Lamouchi, au lieu de toucher le ballon, il recule d'un pas...
Voilà pour Lamouchi...
Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié le travail de Oruma... il est tout simplement ENORME...
- Quelle surprise ... RLD descend sur la pelouse !!!
(j'étais pété de rire).
C'est vraiment un génie de la communication ... 
Mathildien75 a écrit :
Bon les amis le CR vous a été livré ! Si on peut mettre Mamadou avec en une !!! 
:y:
- Je suis content pour Nakata, il a fait un meilleur match que Meïté dans l'axe. Il a du Torrisi dans la cravate
Reste plus qu'a espérer qu'Ivanov habite en HLM pour éviter toute investigation sous-terraine.
Croisons les doigts pour qu'Abdou et Beye s'en aillent et qu'on recrute des vrais défenseurs, sinon on souffrira encore toute la saison.
- Nakata au milieu

stinc3 a écrit :
Croisons les doigts pour qu'Abdou et Beye s'en aillent et qu'on recrute des vrais défenseurs, sinon on souffrira encore toute la saison.
Pourquoi Beye ?
Très bon ce soir. Face à Munitis, pouvait pas faire grand choses d'autres . Mais de bonnes interventions en deuxième mi-temps. Rassurant.
- Reste plus qu'à passer le premier tour pour pouvoir jouer la phase de poules, trés intéressante.
Maintenant, avec 6 clubs français, y'a de grosses chances qu'on en tire un 
- Qué face de poule ?
:lpouletda
Ghundar Gronk a écrit :
Qué face de poule ?
bein tu sais le truc à donner des excuses pour les défaites en championnat, bein la nouvelle formule UEFA est pile poil bien pour ça ...
- Bah non rld il était saoul et il a dit qu'il achetait une autre équipe pour le championnat, celle là ce sera seulement pour l'Europe !

- le truc sans match retour avec des règles incompréhensibles ???
- oui celle ci, la poule simple aller "il y a pas de retour" façon vols charter sarkosien où l'on ira au lichtenstein, ensuite [b]on[/b] reçoi[b]s [/b]une équipe allemande, avant de se déplacer aux îles féroé pour enfin recevoir un club anglais:fou:
LXhere a écrit :
oui celle ci, la poule simple aller "il y a pas de retour" façon vols charter sarkosien où l'on ira au lichtenstein, ensuite [b]on[/b] reçoi[b]s [/b]une équipe allemande, avant de se déplacer aux îles féroé pour enfin recevoir un club anglais:fou:
ouaip, celle qui nous fait jouer environ 21 match de poules avant de pouvoir se qualifier en 1/16 ...
- "Dès la saison 2004/05, la Coupe UEFA a adpoté une toute nouvelle formule avec l'insertion d'une phase de groupes en plus des confrontations à élimination directe classiques et une finale unique.
[b]Formule modifiée
[/b]La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League."
:paysan:
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/FixturesResults/index.html
- Oh vous savez moi les voyages

hassenovitch a écrit :
[b]Formule modifiée[/b]
La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League."
:paysan:
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/FixturesResults/index.html
Ca va faire la saison a 127 matchs ça !!!
chichiman a écrit :
Pourquoi Beye ?
Très bon ce soir. Face à Munitis, pouvait pas faire grand choses d'autres . Mais de bonnes interventions en deuxième mi-temps. Rassurant.
Très bon ? Il se met en difficulté tout seul en jouant quitte ou double lorsqu'il laisse partir Munitis et qu'il se jette. Il a eu de la chance de ne pas se faire ridiculiser voire expulser dès le début de la rencontre. Son jeu au pied est une véritable catastrophe.
Il sera rassurant quand il jouera sur le banc.
Il ne faut pas croire que les problèmes défensifs sont terminés, on va continuer à subir les erreurs d'Abdou et Beye et le payer cash si on ne recrute pas au moins un vrai défenseur de metier.
chichiman a écrit :
Ca va faire la saison a 127 matchs ça !!!
Encore faut-il passer ce 1er tour
Je sens un Monaco-Marseille, ou un autre club français.
Ce n'est qu'un pressentiment, mais bon, ça se trouve, c'est pas possible (au vue des indices UEFA???) Est ce que quelqu'un y comprend quelque chose au tirage au sort
(y'a t il des chapeaux? )
- Ok pour Meité et c'est sur c'est pas ce soir qu'on a tous résolu les problèmes de défense. Bien que Nakata est une piste à creuser.
Mais non, Beye, si il a eu du mal en début de match, il lui en a fait bavé au petit Munitis et son marquage a rarement été pris à défaut. Bien aimé
- Jusqu'à la 78ème minute j'avais tout bon :D . Et puis y a eu cet énorme coup de cul de Mamadou
. Mais bon j'attendrai OM Ajaccio avant de faire mon met à cul pas. Peut être :langue:
- Purée, hansolo ! t'en as de la chance je propose trois ans et 6 jours... tiens le v'là !
![[Image: 0,1020,407883,00.jpg]](http://www.manager-magazin.de/img/0,1020,407883,00.jpg)
quel grand homme de nous offrir de telles émotions !
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon... 
boeuf mode a écrit :
Purée, hansolo ! t'en as de la chance je propose trois ans et 6 jours... tiens le v'là ! ![[Image: 0,1020,407883,00.jpg]](http://www.manager-magazin.de/img/0,1020,407883,00.jpg)
quel grand homme de nous offrir de telles émotions !
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon... 
Pitain c'est exactement celle la que j'ai choisi :vod:
- Ca change du Che, mais c'est trijouli quand même...

wiss17 a écrit :
Ca change du Che, mais c'est trijouli quand même...

la classe Hansolo :D
kdom93 a écrit :
la classe Hansolo :D
Tu parles 
- Hansolo MDR!!!
Passer du Che à RLD...
C'est pas trop la même idée de vie...
Kokane a écrit :
Hansolo MDR!!!
Passer du Che à RLD...
C'est pas trop la même idée de vie...
Pitain tu l'as dit.... En plus comme je suis trop moche 
- Ah mais je vois que certain savent où apporter toutes leurs reconnaissances pour ce club.
Bravo Hansolo, c'est courageux d'afficher comme ça ses opinions, d'autant que supporter RLD n'est pas forcément vu d'un bon oeil par tous ....:langue: :langue:

hansolo26 a écrit :
Il aurait fallu récupérer une photo d'hier soir, avec sa casquette et son verre à bignouze en plastique, ce serait le summum ! 
wiss17 a écrit :
Il aurait fallu récupérer une photo d'hier soir, avec sa casquette et son verre à bignouze en plastique, ce serait le summum ! 
Il a pas arrêté de chimer la bignouze ! c'est pour ça qu'il est venu sur le terrain, il était bourré.. :lol:
- sans parler de ses claquettes OM...
hansolo26 a écrit :
Mais non Hansolo t'es beau comme un camion de la Brinks
keyser a écrit :
Ah mais je vois que certain savent où apporter toutes leurs reconnaissances pour ce club.
Bravo Hansolo, c'est courageux d'afficher comme ça ses opinions, d'autant que supporter RLD n'est pas forcément vu d'un bon oeil par tous ....:langue: :langue:

Je fais front on va dire
en attendant, pourquoi pas, qu'il regagne la sympathie de tout le monde en retrouvant son chequier :D
bedo a écrit :
Mais non Hansolo t'es beau comme un camion de la Brinks
Dommage que j'en ai perdu la clé!
wiss17 a écrit :
Ca aurait fait double sanction, c'en etait trop 
- Hansolo je compatis...
Mais c'est bien marrant ! :lol: