OM - Anvers en UEFA la première réaction de Jean Fernandez- C'est un bon tirage, on aurait pu plus mal tomber quand je pense notamment aux portugais de Braga et aux Bulgares de Sofia mais tous les matchs il faut les jouer. Dans la mesure où on fait le match retour a domicile ce qui était important par ce que sur le match aller on risque d'avoir les suspensions de Ribery et de Niang.
On les aura pour le retour c'est important.
[b]Vous connaissez cette équipe d'Antwerp ?[/b]
Oui oui pendant 3 saisons lorsque j'étais à Metz j'ai eu l'occasion de suivre un peu le football belge j'étais souvent sur les stades de Belgique.
Le plus souvent c'était Anderlecht ou le Standart mais je les connais aussi là ils viennent de mal démarrer la saison ils viennent de perdre 3 matchs.
Samedi ils ont perdu à Anderlecht 3 à 1 mais ils ont un bon attaquant il se révèle, il a fait un très bon match à Anderlecht j'avais lu ça dans la presse il y a quelques semaines son nom est un peu compliqué mais c'est quand même un bon tirage pour nous.
[b]C'est la chance qui tourne pour l'OM ?[/b]
Quand on voit les équipes qu'on a joué en Intertoto et aujourd'hui on sait qu'on va jouer contre le GBA je pense que c'est un meilleur tirage que la Lazio ou la Corogne.
- merci Georges
Georges Profond a écrit :
ils ont un bon attaquant il se révèle
quel comique ce Jean, parler comme ca du bon vieux Jurgen:Pixie
- Merci Giorgio
Attention maintenant a pas tomber dans l'exces de confiance sinon:vodevill
- merci jo et bravo pour cette exclu quelques minutes après le tirage même si ça gave que le site explose à chaque info qu'on sort en exclu, tout ça pour se faire caguer sur la tronche par une galaxie de prépubères...

- Merci vieux Jo.
ça vaut le coup que le serveur d'opiOM explose quand on a ces avant premières :echarpe-o
- Bah ... bon tirage !! Le voyage sera pas trop long, heureusement qu'on a pas fini en Finlande ou autres pays scandinaves.
- c qui l'attaquant dont parle jeannot ! craen mdr !! ou la prochaine recrue de l'OM !
dommage que jean est regardé que les matchs en suisse et belgique ! ils auraient regarde en espagne et en italie ..on aurait d'autres attaquants !! :lol:
- Merci Georges. :y:
Effectivement, c'est loin d'être le plus mauvais tirage possible.
Si on prend 3 points contre Ajaccio, on aura vraiment eu une jolie semaine :echarpe-o
- Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.
- je crois que c pareil ..............
- Moi aussi

- Merci Georges pour cette exclululu!
Cool, si mes voeux commencent à être exaucés....:mf_laug2
Bon, Antwerp, ce n'est tout de meme pas la capitale du foot, et il est vrai que les suspensions à purger de l'ami Niang et Ribery tombent plutot bien en ces terres Belges, où mise à part Liege et Anderlech...:vod:
- et puis mendoza il sera en terrain connu .... peut etre qu'il marquera un but

Oc ! a écrit :
Moi aussi
Mon pt'it périple à Breme le WE me permet de confirmer qu'Antwerp et Anvers ne sont qu'une et une seule meme ville...
- merci georges pour l'exclu
bon tirage a mon gout surtout apres la lazio et la corogne mais surtout ne pas tomber dans un optimisme beat
meme si l'om est favori maintenant que nous avons gagné l'intertoto 
- Salut à tous (ça faisait trop longtemps
)
C'est vrai qu'Anvers n'est pas un tirage trop difficile mais gaffe au top plein de confiance.
Normalement aprés ces matchs, y'a les mini championnat? (comprend plus rien à cette coupe moi
)
- salut Olorin
effectivement il y a un tour a passer avant les poules :ball:
magicben a écrit :
merci georges pour l'exclu
bon tirage a mon gout surtout apres la lazio et la corogne mais surtout ne pas tomber dans un optimisme beat
meme si l'om est favori maintenant que nous avons gagné l'intertoto 
Tiens en parlant d'optimisme regardez cette news que j'ai chopé sur footinfo.fr magique non????
[size=2][size=2]Piterman : "Alavès meilleur que le Barça" 26/08/2005
©
Dmitri Piterman, le fantasque président américano-ukrainien d'Alavès, a
fait
monter la pression à quelques jours du retour en Liga de son équipe, face
au
Barça.
Piterman a déclaré dans les médias catalans que ses joueurs étaient selon
lui supérieurs à ceux du champion en titre. "Alavès a de meilleurs joueurs
que le Barça", a-t-il affirmé à la radio Onde Cero Catalunya.
"Ronaldinho? Il est très bon, mais à son poste, j'ai Nene, qui a lui aussi
marqué 12 buts la saison dernière", a déclaré Piterman. "Ils ont Eto'o? Moi
j'ai Bodipo, et si l'on parle en termes de rapport qualité-prix, pour moi
Bodipo est cent fois meilleur !".
"Les gens parlent aussi de Deco. Eh bien moi, j'ai Wesley, qui vient lui
aussi du Portugal et sera une révélation cette saison", a poursuivi le
président du club basque. "Il joue au même poste. Alors que Deco n'avait
jamais marqué plus de six buts au Portugal, Wesley en a mis 14".
"Très sincèrement, j'estime que nous avons de meilleurs joueurs que le
Barça
à tous les postes", a conclu le facétieux Piterman.
Je sais pas si c'est le bon endroit mais ca vaut quand même le coup d'oeil.....
[/size][/size]
aurelien98 a écrit :
Tiens en parlant d'optimisme regardez cette news que j'ai chopé sur footinfo.fr magique non????
[size=2][size=2]Piterman : "Alavès meilleur que le Barça" 26/08/2005
[/size][/size]
Bein, je suis pas certain que ce soit une merveilleuse idée que d'enerver le Barça et de remettre en doute ses joueurs...
Vont être enervé, les Barcelonnais...ça va être un vrai carnage...
![[Image: boxe_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/boxe_gif.gif)
- On croierai lire du Courbis

:lol:
keyser a écrit :
Bein, je suis pas certain que ce soit une merveilleuse idée que d'enerver le Barça et de remettre en doute ses joueurs...
Vont être enervé, les Barcelonnais...ça va être un vrai carnage...
![[Image: boxe_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/boxe_gif.gif)
c'est sympa pour l'entraineur aussi parce que si les joueurs sont meilleurs et qu'ils prennent une :vodevill ca veut forcément dire que c'est l'entraineur qui est mauvais, vous voyez on se plaint que RLD ne dit jamais rien et n'intervient jamais, mais il y en a certains qui devraient prendre exemple......
- mdr le mec d'Alaves il doute de rien en comparant son joueur à Ronnie

- Ah oui ! Mince ! Y'a l'UEFA à jouer maintenant...
Le réveil est difficile cher Giorgio, mais on est heureux d'avoir un adversaire à la portée de l'OM ! Merci pour la niouze... 
- merci Georges
Il va falloir faire tres attention a cette equipe, ils vont jouer comme des morts de faim pour créer l'exploit.
Moi je dis que c'est un match dangereux, il faudra essayé de revenir de le bas sans avoir pri de buts.:ball:
- Tirage assez clement, je suis assez satisfait. Tiens si il y a qui s'y connaisse en allemand, il pourrait nous traduire les réactions à chaud des supporters de cette équipe là dessus.
Sachant que leur attaquant vedette se nomme Jurgen Cavens, je pense que l'on ne risque pas grand chose :lol:
- tais toi tu sais les ancens marseillais
par contre, on se foutre de sa gueule au stade, je vois deja le truc arriver
Ouai tirage facile, on doit atteindre les puoles sans trop de difficultees, mais attention, ce sera une equipe, pas des branques d el'autre bout de l'europe non plus, donc mefi et humilite, il faut rester serieux et assurer :happy2:
keyser a écrit :
Mon pt'it périple à Breme le WE me permet de confirmer qu'Antwerp et Anvers ne sont qu'une et une seule meme ville...
je me lève après la bataille...
Pour avoir dans une autre vie bossé en zone flamande, je confirme Anvers c'est en francophone et Antwerpen c'est en néderlandophone
.(à vérifier mais je crois bien que c'est Antwerpen et pas Antwerp)
Mais croyez moi, Anvers c'est pas un endroit ça!
Un bon tirage, est un tirage qui te conduit à une belle victoire au boût des deux matches. Or ça c'est pas acquis.
Quand l'OM aura aligné 5 matches comme contre la Corogne, OK, mais là...j'attends pour voir.
Désolé, de geler un peu l'enthousiasme mais ils nous en ont fait trop voir (ou plutôt pas assez) ces derniers temps...Après la Lazio on y croyait déjà.....
Bon bon ça va , on y croît encore.....une fois!:drapeau_c :drapeau_c
Dav_ a écrit :
Tirage assez clement, je suis assez satisfait. Tiens si il y a qui s'y connaisse en allemand, il pourrait nous traduire les réactions à chaud des supporters de cette équipe là dessus.
Sachant que leur attaquant vedette se nomme Jurgen Cavens, je pense que l'on ne risque pas grand chose :lol:
[b]Zé ba de lallemant, zé tu néderlandophone.:fou: [/b]
[b]Faut demander à France, la femme de Razibus!
[/b]
Dav_ a écrit :
Tiens si il y a qui s'y connaisse en allemand
c'est du flamand, le "Byebye poules Jammer" est facilement compréhensible
LXhere a écrit :
tout à fait, flamand ou néderlandophone c'est comme waterzoï et carbonade
LXhere a écrit :
Ah excusez moi alors
J'ai vu qu'ils ont été choqués de se faire traiter de fascistes par un mec mais à part ça, j'ai pas pigé grand chose :vod:
Pixie a écrit :
Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.
Antwerp est une équipe de D2 alors que le GBA est en D1... GBA est la fusion de deux clubs flammands: Germinal Ekeren et Le beerschot...
- J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: [i]Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
dan spreken we allemaal af in één of andere badplaats maar zeker niet in marseille zelf tot de middag van de match !
t zit daar vol algerijnen, negers, marokkanen,... dikke ambras daar ![/i]
[i]Marseilleeeeeeee!!![/i]
[i]J'aurais aimé que cela soit dans n'importe quelle ville sauf Marseille. L'après-midi du match on pourra y voir plein d'algériens, négres et marocains... Le gros embarras!!![/i]
C'est beau Anvers...
- :choque: tout bonnement scandaleux...
fier d'être cosmopolite!!:pouce:
NeOMfouad a écrit :
J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: [i]Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
dan spreken we allemaal af in één of andere badplaats maar zeker niet in marseille zelf tot de middag van de match !
t zit daar vol algerijnen, negers, marokkanen,... dikke ambras daar ![/i]
[i]J'aurais aimé que cela soit dans n'importe quelle ville sauf Marseille. L'après-midi du match on pourra y voir plein d'algériens, négres et marocains... Le gros embarras!!![/i]
C'est beau Anvers...
lazio, anvers... il manque plus que le psg et bastia, ah bouse ils font pas la coupe d'europe 
- Anvers et contre tousse ! :jout1:
- Anvers c'est aussi les prostituées dans des vitrines :happy2:
le port aprovisionant la grande bretagne en dope, mais aussi le début du film Snatch, quand benicio Del Toro pique le diamant.
c'est bien Antvers, le déplacement vaut le coup, un air de petite amsterdam:mf_dribbl
LXhere a écrit :
Anvers c'est aussi les prostituées dans des vitrines :happy2:
le port aprovisionant la grande bretagne en dope, mais aussi le début du film Snatch, quand benicio Del Toro pique le diamant.
c'est bien Antvers, le déplacement vaut le coup, un air de petite amsterdam:mf_dribbl
faudra pas oublier d'en fournir aux arbitres !
à la tapin, heu non à la tapie ! :mf_dribbl
NeOMfouad a écrit :
J'oubliais... l'équivalent du FN est le premier parti à Anvers! D'ailleurs sur le forum on peut lire: [i]Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! [/i]
[i]dan spreken we allemaal af in één of andere badplaats maar zeker niet in marseille zelf tot de middag van de match ! [/i]
[i]t zit daar vol algerijnen, negers, marokkanen,... dikke ambras daar ![/i]
C'est beau Anvers...
Juste pour le plaisir que Niang, Oruma, Lamouchi, Mendosa, Meite, Taiwo, Beye au match aller, juste pour montrer que le cosmopolite c'est bien 
- En même temps,si je ne dis pas de connerie Anvers c'est le marseille Belge. Une ville ou se concentre pas mal d'imigrés
Pixie a écrit :
:pouce: !!!
LXhere a écrit :
Anvers c'est aussi les prostituées dans des vitrines :happy2:
J'adore cet agent des forces de l'ordre!! Que des références soignées:pouce: "Et qu'est ce que je dois faire???"
cap'tain olorin a écrit :
Juste pour le plaisir que Niang, Oruma, Lamouchi, Mendosa, Meite, Taiwo, Beye au match aller, juste pour montrer que le cosmopolite c'est bien 
C'est surtout Mendoza, pour avoir joué au FC Brugges, qui est fort attendu... on ne parle que de lui sur les forums anversois...
poluxo a écrit :
En même temps,si je ne dis pas de connerie Anvers c'est le marseille Belge. Une ville ou se concentre pas mal d'imigrés
C'est plutôt Liège (Standard de Liège) le Marseille Belge :nono1: Ville ô combien plus sympathique que Anvers...
- Les belges néerlandais sont encore plus racistes et anti français que les néerlandais purs (en général bien sur, il doit y en avoir de sympas mais ils se cachent). Et anvers est moche et trés loin de ressembler à la magnifique amsterdam, sauf pour la drogue et la prostitution .
Au final ils ont la ville qu'ils méritent .
yojo a écrit :
[b]Les belges néerlandais sont encore plus racistes et anti français que les néerlandais purs (en général bien sur, il doit y en avoir de sympas mais ils se cachent)[/b]. Et anvers est moche et trés loin de ressembler à la magnifique amsterdam, sauf pour la drogue et la prostitution .
Au final ils ont la ville qu'ils méritent .
Logique! En Hollande, la seule langue nationale est le néerlandais. Or en Belgique, c'est le néerlandais et le français! D'où pas mal de problèmes communautaires entre les flamands et les francophones de Belgique...
Pas d'accord avec toi, Anvers reste une belle ville... quoique non comparable à Amsterdam, je te l'accorde
- Alors GBA c'était le Antwerpen ? La seule chose que je me souviens c'est qu'ils avaient été battus en 92 en finale de C2 contre Parma. Il y avait un gars qui s'appelait Czerniatinsky.
Lorenzin a écrit :
Alors GBA c'était le Antwerpen ? La seule chose que je me souviens c'est qu'ils avaient été battus en 92 en finale de C2 contre Parma. Il y avait un gars qui s'appelait Czerniatinsky.
Non, le GBA c'est la fusion entre Germinal Ekeren et le Beerschot, deux clubs provenant de la PROVINCE d'Anvers (Antwerpen).
Puis nous avons Antwerp, provenant de la ville d'Anvers, qui aujourdh'ui évolue en D2 belge.
[b]EDIT: C'est avec le Germinal Ekeren qu'à évolué Czerniantinsky (ex international belge)[/b]
- Merchi d'avoir éclairé ma lumière Fouad.
- Ou c'est pointu ce tirage au sort!!:happy2:
E t bé moi je suis "supporter" du rosendaal F.C, qui est loin de correspondre aux villes hollandaises et belges précitées!! Un pti' havre de paix, avec ses vélos, ses pti' canaux prés desquels, quand tu peux encore, tu peux taper des foots sur les vertes pelouses foisonnant les villes hollandaises!!
Pas de femmes en vente , pas de coupes-gorge mal éclairés, pas de rabatteurs traquant le français avide de sensation, pas de groupes néo-nazis se trompant de colére....
Bref tout ça pour dire que cette région du monde (du moins ce dont jme souviens..) ressemble, ma foi, à beaucoup d'autres dans le monde!! (mode portes ouvertes on!!)
Et qu'on va leur casser la bouche comme à tous les conos de fachos qui rencontreront l'om cette saison!!
NeOMfouad a écrit :
Non, le GBA c'est la fusion entre Germinal Ekeren et le Beerschot, deux clubs provenant de la PROVINCE d'Anvers (Antwerpen).
Puis nous avons Antwerp, provenant de la ville d'Anvers, qui aujourdh'ui évolue en D2 belge.
[b]EDIT: C'est avec le Germinal Ekeren qu'à évolué Czerniantinsky (ex international belge)[/b]
Merci fouad chuis pas fou quand meme 
- Le fameux parcours en C2 c'était le Royal Antwerp et pas le GBA!
Put... que c'est compliqué tout cela... 
EDIT: lien corrigé
- Je suis héberlué de lire que quelques uns craignent cette équipe de seconde zone belge. Tain, heureusement qu'on a pas tiré le champion du Liechstenstein. !
Sois attentif Pixie, voyons ! 
Lorenzin a écrit :
Je suis héberlué de lire que quelques uns craignent cette équipe de seconde zone belge. Tain, heureusement qu'on a pas tiré le champion du Liechstenstein. !
Sois attentif Pixie, voyons ! 
Classement actuel
- Encore une fois, le match retour se déroule au vèl'... ça fait quelquefois d'affilé (au moins 6...) que cela arrive ! Le GBA n'a pas encore porté réclamation devant l'UEFA ? BIzarre
!...
Classement vraiment super actuel :D : d'un côté le Pastir de Marseille,de l'autre le Beershoot d'Anvers. Allez Droit au bar pis droit dan'l'mur
- Le match retour contre le Germinal, on le joue à Gardanne ? :langue:
Dommage, amis belges, mais vous pourrez toujours vous consoler de l'élimination en buvant des Beerschot ... 
C'est tous ce que m'inspire ce GBA, désolé 
- Anvers est une superbe ville, que des bons souvenirs. :y:
C'est pas passque le vlaams blok est au pouvoir que ça en fait une ville de fachos puants. C'est une ville rempli de communautés, marocainne, zaïroise, juifs, etc... qui vivent entre elles pas plus ni moins bien qu'ailleurs.
Des jeunes de partout, une superbe ambiance, et le géant qui jette sa main "Hand throw" => "Ant werpen"
Liège est très sympa aussi mais beaucoup moins belle. Le carré vaut quand même le détour.
Tout ça pour dire qu'on se retrouve avec un chouette tirage, une équipe prenable et une ville sympa, relativement proche.
Achtulblif 
- On connaissait les canaris nantais, les dogues lillois, les sangliers sedannais, les crocodiles nîmois etc etc, on va désormais faire connaissance avec les rats anversois... curieux comme appellation...:happy2:
LadyKillers a écrit :
Le match retour contre le Germinal, on le joue à Gardanne ? :langue:
Dommage, amis belges, mais vous pourrez toujours vous consoler de l'élimination en buvant des Beerschot ... 
C'est tous ce que m'inspire ce GBA, désolé 
C'est carrement mieux que mon inspiration à moi, GBA ça m'a fait plutot penser à ça :

boeuf mode a écrit :
On connaissait les canaris nantais, les dogues lillois, les sangliers sedannais, les crocodiles nîmois etc etc, on va désormais faire connaissance avec [b]les rats anversois[/b]... curieux comme appellation...:happy2:
mince, moi qui pensais que l'héra était grecque et non belge, pas grave j'assumerai anvers et contre tous :vodevill
par contre est on sûr que ce soit une appellation d'origine contrôlée :happy2:
- bah je sais pas... :happy2: http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=2045&Itemid=93
- faut pas faire gaffe à ce que je barjote beef, depuis que je prends des centimètres au niveau du tour de biceps plutôt que du tour de cerveau, ben je frôle le tour de reins voire le tour de rien.
espérons que lesdits rats, même s'ils jouent à 11, quitteront fissa le navire olympien pour qu'on puisse pousser plus avant le périple européen :smoke1:
- [size=3][b]Réactions du côté du GBA suite au tirage au sort
![[Image: logowebsite.jpg]](http://www.germinal-beerschot.be/themes/GBA_v2/images/logowebsite.jpg)
[/b][/size]
[color=#505050]Marc Brys sprak over een zeer moeilijke opdracht. �We trekken een grote naam maar Marseille is een ploeg van hoogtes en laagtes. Ze verslagen thuis Lazio Roma met 3-0 en Deportivo La Coruna met 5-1 maar in de Franse competitie vlot het minder. Ze zijn nu ook gestart met het rotatiesysteem maar we moeten hen nu grondig scouten. Voor de nog jonge groep is het nu zaak ervaring op te doen en te leren. We gaan ons uiterste best doen om de poules te behalen�. [/color]
[color=DeepSkyBlue][b]Marc Brys a parlé d'une mission très difficle. "Nous tirons un grand nom mais Marseille est une équipe avec des hauts et des bas". Ils ont étrillés chez eux la lazio de Rome 3-O et La Corogne 5-1 mais dans le championnat français ils ont plutôt tendance à flotter chez eux. Ils ont également eu beaucoup de changement dans leur effectif et c'est maintenant qu'il faut les jouer à fonds! Notre groupe qui est encore jeune a la possibilité d'acquérir de l'expérience et d'apprendre. Nous allons tout de même donner le meilleur pour essayer d'atteindre les poules".[/b][/color]
[color=#505050]Voorzitter Jos Verhaegen maakte de vergelijking met de Europese stunt van Germinal Ekeren. �Tegen Rode Ster Belgrado waren we ook kansloos maar we plaatsten ons toch voor maar liefst 70.000 toeschouwers. Ik ben blij met deze tegenstander. We blijven verdergaan met de club stap voor stap uit te bouwen en ik ben overtuigd dat we dan succes gaan boeken in Europa. Ik ben de mening toegedaan dat als we ons niet plaatsen we niet goed bezig zijn�. [/color]
[color=DeepSkyBlue][b]
Le président Jos Verhaegen a fait une comparaison avec le parcours européen de Germinal Ekeren (GBA est le nouveau nom). "Contre l'étoile rouge de Belgrade, nous avions également eu aucune chance de réussir mais nous avons toutefois réussi à passer et nous avions laissé 70000 spectateurs sans mots. Je suis content avec ce tirage (littéralement: avec cet opposant). Après cela, nous avons continé à nous développer pas à pas et j'étais alors persuadé que nous enregisterions un succès européen. Aujourd'hui il faut passer sinon nous ne serons pas bien occupés durant la saison.[/b][/color]
- Pour moi ce sent le pasage facile mais je les connais pas du tout en même temps comment trembler quand on sait que leur goleadore est le grandiose Cavens :Pixie
- MEFIANCE EST bouse DE SURETE:ball:
![[Image: photo31.jpg]](http://debaty.keven.free.fr/Standard_gba_2005/photos/photo31.jpg)
[color=black][b][/b][/color]
"Di Canio, le Beerschot te salue"
Ils me plaisent dejà
je kiffe le gba
![[Image: post-3-1112651154.jpg]](http://foxx.jexiste.be/forumss/upload/uploads/post-3-1112651154.jpg)
On va se régaler
oh punaise ils sont bons eux!!
ils sont à nous!!!!!aaahhhhh 
Pixie a écrit :
![[Image: photo31.jpg]](http://debaty.keven.free.fr/Standard_gba_2005/photos/photo31.jpg)
[color=black][b][/b][/color]
Ils me plaisent dejà
je kiffe le gba
![[Image: post-3-1112651154.jpg]](http://foxx.jexiste.be/forumss/upload/uploads/post-3-1112651154.jpg)
On va se régaler
C'est un montage c'est pas possible?
![[Image: s_nazi_poubelle.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:UDyf141EWy4J:www.cnt-f.org/IMAGES/Antifascisme/s_nazi_poubelle.jpg)
Non non...C'est bien connu qu'ils sont fachos...
Allez aprés la lazio, le GBA...
Ca me révulse quand tu vois ces m
:censored !
On va se faire un plaisir de les plier...
- D'accord avec toi kokane!!
Il faut éradiquer ce genre de pantins hallucinés!!
Je pense toutefois que ce sera difficile sans le ribery...ni niang (mais là c est moins grave!!:lol:)
Je vote pour : 2-2
- "Di Canio, le Beerschot te salue"

Pixie a écrit :
Ils me plaisent dejà
je kiffe le gba
On va se régaler
Ah ces Communistes...
Pixie a écrit :
beershot, antwerp, anvers, la vache ! C'est la tête que j'ai a l'envers.
Attention a pas prendre ce match à la légère Jeannot. Pour peu qu'il pleuve qu'il fasse gris terrain détrempé, c'est des matches get apens.
boeuf mode a écrit :
bah je sais pas... :happy2: http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=2045&Itemid=93
un va revoir un des futur-ancien jeune qui devait percer à l'OM
on a gardé koke dans la série. On se demande si c'est la meilleur pêche que l'on ai fait :mf_laug2
- Coupe de l'UEFA - Anvers et Marseille 0-0
ANVERS, 15 sept 2005 (AFP)
J. Fernandez : "Ce soir je suis satisfait du résultat. L'équipe n'a pas encaissé de but, c'est la 2è fois d'affilée que ça nous arrive. Nous avons joué sur une pelouse très difficile ce qui ne nous a pas aidé pour réussir nos enchainements de passes et le controle du ballon. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, ils ont montré un bon état esprit. On a bien contenu une courageuse équipe belge qui nous a mis un peu en difficulté. [b]On a manqué de chance en fin de match où on aurait pu marquer un but[/b]. Je suis confiant sur la suite de la compétition et pour le match retour au Vélodrome."

- Le match passe à minuit sur OMTV pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil ... :n:
- Ma petite analyse sur les joueurs:
Carasso:pas grand chose a faire mais l'a bien fait.Juste un truc Cedric:essaye de relancer a la main et sur les ailes pour les contre attaque c'est plus efficace que les gros degagements au pied en plein dans l'axe
Dehu:A-t-il joue ce soir?
Cesar:Assurement un bon sens de l'anticipation et une relance qui ressemble a une relance de joueur pro.Pour moi l'homme du match.
A.Luiz:Match correct mais sans genie.Ses problemes de vitesse pourraient etre tres problematiques
Beye:Il serait vraiment temps qu'il se reveille parce que la il est vraiment pas au niveau.Un recadrage s'impose des fois qu'il ait pris le melon.
Nakata: De l'envie.Si seulement le reste de l'equipe avait pu en avoir autant.Mais aussi trop de dechets techniques a ce niveau de competition.Entre lui Beye et Taiwo va falloir serieusement bosser les centres.
Cana:Une premiere mi temps transparente et une deuxieme ou il montra plus d'envie mais avec encore trop de dechets dans la transmission.J'aurais prefere voir si Jose confirmait son bon match de Sochaux.
Oruma:A voulu beaucoup en faire peut etre parfois un peu trop.A sa decharge:essayer de donner du rythme a une equipe dont les joueurs semblent avoir peur d'en mettre sous peine de se manger un contre ca aide pas.
Lamouchi:Match moyen.Pas assez "patron" dans un match largement a sa portee.C'est dans ces moments la qu'il faut donner de la voie et remotiver ses partenaires.
Mendoza:Le condor semble avoir laisser ses ailes en Ukraine.Seule consolation :il n'est que prete.
Gimenez:Un renard des surfaces peut etre mais avec une technique affligeante balle au pied.Attendons de le voir dans des matchs qui le mettront plus a son avantage.
Fernandez:Se mefier d'une petite equipe belge en coupe d'Europe peut passer pour de la sagesse du a l'experience.Mais ne pas passer a 4 derriere a la mi-temps alors que la defense semblait sereine et que les belges n'etaient pas franchement menacants....Trop froussard mon Jeannot??Va falloir se faire violence.
Papin59 a écrit :
Le match passe à minuit sur OMTV pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil ... :n:
Attention aux cauchemars :hum:
Lorenzin a écrit :
Coupe de l'UEFA - Anvers et Marseille 0-0
ANVERS, 15 sept 2005 (AFP)
J. Fernandez : "Ce soir je suis satisfait du résultat. L'équipe n'a pas encaissé de but, c'est la 2è fois d'affilée que ça nous arrive. Nous avons joué sur une pelouse très difficile ce qui ne nous a pas aidé pour réussir nos enchainements de passes et le controle du ballon. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, ils ont montré un bon état esprit. On a bien contenu une courageuse équipe belge qui nous a mis un peu en difficulté. [b]On a manqué de chance en fin de match où on aurait pu marquer un but[/b]. Je suis confiant sur la suite de la compétition et pour le match retour au Vélodrome."

punaise fernandez, il commence à deteindre sur la caution Marseillaise là :hum: qu'est c equ'il peut sortir comme connerie :choque:
punaise mais sois humble et tais toi, apre sun match si pourrie et soporifique, ça m'ennerve d ele lire content le mec et satisdfait de ses joueurs!
Comment tu veux que nos joueurs se bougent quand ils voient leur coach content d ematchs aussi merdique! 
- Yankee je suis a 100% d'accord abec toi ,m'enerve de plus en plus le Jeanot la caution Marseillaise euh parodn Fernandez
PS /T as plus l'avatar de Moutier?le calvaire est fini?
Yankee a écrit :
punaise fernandez, il commence à deteindre sur la caution Marseillaise là :hum: qu'est c equ'il peut sortir comme connerie :choque:
punaise mais sois humble et tais toi, apre sun match si pourrie et soporifique, ça m'ennerve d ele lire content le mec et satisdfait de ses joueurs!
Comment tu veux que nos joueurs se bougent quand ils voient leur coach content d ematchs aussi merdique! 
Il me rappelle le Troussier qui mettait 17/20 à son équipe qui venait de perdre au vélodrome 
- l'O.M joue à l'Anvers, devant personne...
un match nul en somme
- Oh punaise... j'm'étais pas fais caguer comme ça devant un match depuis.... bah depuis Sochaux-OM, tiens.
Et encore, à Sochaux on avait quand même eu droit à 3 tirs au buts.
Ya trop rien à dire quoi... t'as plus Niang, t'as plus d'attaque... voilà... c'est dire le niveau.
Que dire... bah on a pas pris de but, signe que la défense intègre bien les shémas tactiques de Fernandez face aux grosses équipes bien organisées.
A part ça, ya un truc qui m'affole un peu, c'est juste le fait que d'habitude, les équipes qui jouent l'intertoto connaissent un coup de pompe d'un mois vers le mois d'Octobre-Novembre, quand l'accumulation des matchs se fait ressentir... et comme ici on ne fait pas les choses comme tout le monde, on a choisis d'être fatigués dès le début du championnat. Histoire d'être en avance au moins dans un domaine.
Reste à espérer que le fameux coup de barre en question ne survienne pas, car début de championnat complètement foiré + coup de pompe au mois d'octobre = 12e place assurée.
En gros si on ne gagne pas les 3/4 de nos prochains matchs supposés plus faciles, et qu'on arrive à la période ou ils vont inévitablement nous sortir l'excuse du coup de mou, avec trop de points de retard, c'est peut-être vers à peu près ce moment là qu'il va falloir songer à commencer à se faire du soucis pour la suite.
Pour ceux qui ne s'en font pas déjà... bien entendu.
Mais bon, la qualification au prochain tour est toujours envisageable... hein.
C'est l'essentiel.
Frana a écrit :
Oh punaise... j'm'étais pas fais caguer comme ça devant un match depuis.... bah depuis Sochaux-OM, tiens.
Et encore, à Sochaux on avait quand même eu droit à 3 tirs au buts.
Ya trop rien à dire quoi... t'as plus Niang, t'as plus d'attaque... voilà... c'est dire le niveau.
Que dire... bah on a pas pris de but, signe que la défense intègre bien les shémas tactiques de Fernandez face aux grosses équipes bien organisées.
A part ça, ya un truc qui m'affole un peu, c'est juste le fait que d'habitude, les équipes qui jouent l'intertoto connaissent un coup de pompe d'un mois vers le mois d'Octobre-Novembre, quand l'accumulation des matchs se fait ressentir... et comme ici on ne fait pas les choses comme tout le monde, on a choisis d'être fatigués dès le début du championnat. Histoire d'être en avance au moins dans un domaine.
Reste à espérer que le fameux coup de barre en question ne survienne pas, car début de championnat complètement foiré + coup de pompe au mois d'octobre = 12e place assurée.
En gros si on ne gagne pas les 3/4 de nos prochains matchs supposés plus faciles, et qu'on arrive à la période ou ils vont inévitablement nous sortir l'excuse du coup de mou, avec trop de points de retard, c'est peut-être vers à peu près ce moment là qu'il va falloir songer à commencer à se faire du soucis pour la suite.
Pour ceux qui ne s'en font pas déjà... bien entendu.
Mais bon, la qualification au prochain tour est toujours envisageable... hein.
C'est l'essentiel.
C'était bien démoralisant ton laïus...heureusement que tu termines sur une pointe d'espoir.
Je vais faire pareil : on a été pas mové contre Lyon, nul contre sochaux, bidon contre GBA, bref on joue au niveau de l'équipe qu'on rencontre voilà tout...:D
- Attendez les gars.....
[i]L'équipe est en reconstruction, elle cherche des automatismes dans tous les compartiments du jeu. Elle vit aussi une période où avec des rencontres tous les trois jours, il ne nous ai pas permis de travailler plus profondemment.[/i]
Vivement qu'on soit éliminé de cette maudite coupe UEFA
bouffeuse d'énergie, de temps, de salive, mais surtout génératrice d'arguments bidons made in Jeannot. Vivement qu'on ai plus qu'un match par semaine ou par quinzaine quand l'EDF jouera, comme ça a été le cas avant Sochaux ou lorsque se jouera la coupe de France et de Ligue sans nous, faut l'espérer sinon Jeannot va faire grêve avec comme revendications les cadences infernales demandées.

deepbluebdr a écrit :
Attendez les gars.....
[i]L'équipe est en reconstruction, elle cherche des automatismes dans tous les compartiments du jeu. Elle vit aussi une période où avec des rencontres tous les trois jours, il ne nous ai pas permis de travailler plus profondemment.[/i]
bouffeuse d'énergie, de temps, de salive, mais surtout génératrice d'arguments bidons made in Jeannot. Vivement qu'on ai plus qu'un match par semaine ou par quinzaine quand l'EDF jouera, comme ça a été le cas avant Sochaux ou lorsque se jouera la coupe de France et de Ligue sans nous, faut l'espérer sinon Jeannot va faire grêve avec comme revendications les cadences infernales demandées.

Il parait que c'est Joel Muller le conseiller en communication de Jeannot ! :Pixie
- Après mûre réflexion et à moins que quelqu'un ait été plus rapide que moi pour l'énoncer (sorry, pas lu plus haut, dans ce cas j'accepte la sanction :vodevill ) je ne vois qu'une solution. Il n'était pas question que l'OM dévoile son potentiel devant Paris Première.

le douanier Rousseau a écrit :
Après mûre réflexion et à moins que quelqu'un ait été plus rapide que moi pour l'énoncer (sorry, pas lu plus haut, dans ce cas j'accepte la sanction :vodevill ) je ne vois qu'une solution. Il n'était pas question que l'OM dévoile son potentiel devant Paris Première.
Pas sur Douanier, le Jeannot en passant par Metz il a chopé la Muller attitude : un tactique digne de l'Inter des années 70/80 et un discour d'après match lénifiant ! Mais où est le plaisir ? Pour lui comme pour nous.
- Excellent article de Tarrago.
Dommage qu'il n'ait pas aussi commenté, le commentaire d'après match de notre très cher JF.
deepbluebdr a écrit :
Attendez les gars.....

Bon bah évitons d'aller en ligue des champions l'an prochain ...
Papin59 a écrit :
Bon bah évitons d'aller en ligue des champions l'an prochain ...
Je crois que Jeannot y travaille avec force....
deepbluebdr a écrit :
Attendez les gars.....

Sauf que pour être en [b]re[/b]construction encore eut-il fallu un jour être en construction.
T'es fou ou quoi ? Les jouors se plaignent quand ils jouent tous les 15 jours, parce qu'ils ne gardent pas le rythme de la compétition, et ils râlent également lorsqu'ils jouent tous les 3 jours parce que ça les fatigue.
En fait pour avoir une chance d'être champion avec ces viers, il faudrait d'une part demander aux joueurs de l'OM d'établir le calendrier qui les arrangent le mieux, en fonction des envies de chacun, de la date du baptème de la petite, de ce qu'ils ont mangé la veille, bref selon leurs degrés de motivation du moment, et d'autre part qu'une épidémie de grippe aviaire frappe toute la France au nord de Valence. Un tsunami à Monaco, un astéroïde sur Lyon, enfin un truc, un machin, je sais pas moi...
Ou peut-être jouer le championnat à "qui gagne gagne", sur un match... je sais pas quoi, je cherche, va bien falloir trouver un truc pour arriver à être champion avec une équipe de bouse, puisqu'on veut définitivement pas nous en faire une bonne.
[size=1]A part ça, vous avez remarqué comment Fernandez prononce le mot MATCH... ça me fais marrer à chaque fois dans ses interview... y m'en faut pas boucoup, je sais, mais bon on s'amuse comme on peut avec l'OM... les temps sont dûrs, vous savez.[/size]
- Qui aurait prédit que ç'eut été aussi dur ? On a faillit se prendre un coup de grisou avec ce Germinal.
Enfin comme Ribéry revient, ça devrait aller un poil mieux en poule.
- on verra, je ne pense pas que c'est possible deux matchs comme ca...menfin