Cesar, 4 ans à l’OM- [font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ce cher Nigo disait à qui voulait l’entendre que l’OM recherchait un défenseur central d’expérience afin de renforcer nos lignes arrières, un gars qui a de la bouteille pour devenir le patron en lieu et place d’un Dahut déficient.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Alors, que nous a-t-il déniché cette fois ? Un homme d’un grand championnat ? Oui, le championnat slovène…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Un joueur expérimenté ? Oui, de 23 ans, mais international, ma foi…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Quelqu’un capable d’amener un peu de vitesse derrière ? 1,91 m pour 87 kgs…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mais bon cessons de faire la fine bouche, et faisons confiance à nos dirigeants, en espérant qu’ils nous aient déniché une perle rare.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]César, Bostjan de son petit prénom, solide stoppeur, gaucher exclusif, des mensurations de seconde ligne rugbystique, présenté comme un joueur calme, plein de sang-froid, propre dans ses relances, ne commettant que peu de fautes, et doté d’une bonne vision du jeu. Difficile d’en savoir plus tant les contrées d’où il débarque semblent obscures.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Il débarque par chez nous auréolé de bonnes critiques, mais son manque d’expérience ne sera-t-il pas une tare pour évoluer au sein de notre club ? Seul l’avenir nous le dira...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][i]Wiss[/i][/size][/font]
[i][font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font][/i]
- joli Wiss avec le peu d'infos sur ce joueur :punk1:
wiss17 a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]1,91 m pour 87 kgs
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]des mensurations de seconde ligne rugbystique[/size][/font]
ou d'arriere :happy2: 
- Vu le peu d'info Bravo Wiss,
Un joueur de CFA passe dans les main de Wiss et tous de suite les grands club se manifestent 
- Il lui manque les lauriers pour le moment
Bon travail Wiss 
- entre lui et andre luis on a des geants !!! mais dans les tribunes ca sert à rien .....si peut etre pour la securite

wiss17 a écrit :
[i][font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font][/i]
Mer.. ils nous on refilé Gregory Lemarchal.....
Jimmy_3d a écrit :
Mer.. ils nous on refilé Gregory Lemarchal.....
En à peine plus costaud quand même...
- franchement je prefere voir débarquer cesar à drago....on a déjà ce qu'il faut de vielles charrettes....mais quelqu'una des news sur ce type?
je crois savoir qu'il jouait à belgrade et pas en slovénie non?
- Croatia Zagreb non?

edith : Dynamo Zagreb d'après la news du site off 
wiss17 a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Alors, que nous a-t-il déniché cette fois ? Un homme d’un grand championnat ? Oui, le championnat slovène…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Un joueur expérimenté ? Oui, de 23 ans, mais international, ma foi…[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Quelqu’un capable d’amener un peu de vitesse derrière ? 1,91 m pour 87 kgs…[/size][/font]
joli travail Wiss!:ball:
Pour moi tout est dit dans ce passage...
Espérons que ce soit une révélation...
- dinamo zagreb j'ai vérifié et on l'a payé combien ce brave homme?
kdom93 a écrit :
Croatia Zagreb non? 
Dynamo de 2001 à 2004...
Il nous arrive du SCT Olimpija Ljubjana.
Edith Piaf pour être précis : Il appartient au Dynamo Zagreb mais a joué la dernière saison à Ljubjana, et est retourné à Zagreb cet été, avant son transfert à l'OM.
Voilou, tout Eddy...
- Dites?Il sait qu'il entraine plus Metz Jeannot?Parceque franchement ce César absolument personne le connait,et un mec prete par le Dynamo a Ljubjana c'est quand même pas folichon non?
Bon éspérons qu'il tienne plus d l'empereur que du paté pour chien
- Sue les balles hautes, on aura au moins quelq'un ! et on passe du diesel atmo à l'essence question rapidité. Au moins un plus, avec un peu de chance : un super plus !:incline:
- Il était sur les tablettes du Celtic ( comme Christanval ! ;) ) des Rangers, de Vigo et surtout, suite à son but victorieux avec la Slovénie contre l'Italie en octobre 2004,
la Juve s'est intéressée à son cas, ce qui est probant en ce qui me concerne!
- oui mais aucun de ces clubs ne l'a finalement pris donc...
- Nos dirigeants sont bons...:lol: !!!! Le Chauve allias Ane le Nigo
était absent contre Ajaccio, il supervisait Dragu, résultat on ne sait toujours pas son avis et surtout on nous ramène César
enfin qui "vivra verra" ..Et pendant ce temps là André Luis cire le banc...
qui a été le chercher celui là..c'est du gachi..:n: de na pas l'utiliser..
- ha oui j'oubliais la théorie du "un gars qui signe à l'OM est necessairement mauvais sinon il n'y signerait pas"

kdom93 a écrit :
ha oui j'oubliais la théorie du "un gars qui signe à l'OM est necessairement mauvais sinon il n'y signerait pas" 
C'est un des alinéas de "la théorie du chaos selon Pixie", ça, nan ?
wiss17 a écrit :
C'est un des alinéas de "la théorie du chaos selon Pixie", ça, nan ?
c'est un debut de théorie personelle sur les reactions que se doivent d'avoir tout les bons supporters marseillais sur n'importe quel transfert :punk1:
cetace a écrit :
Il était sur les tablettes du Celtic ( comme Christanval ! ;) ) des Rangers, de Vigo et surtout, suite à son but victorieux avec la Slovénie contre l'Italie en octobre 2004,
Ouais mais il a finit a Ljubjana enfin ne critiquons pas avant de l'avoir vu a l'oeuvre :punk1:
- Je reste bluffé, César n'a pas encore posé sa valise qu'on le taille dans tous les sens. Personnellement ne l'ayant jamais vu jouer je me garderai bien de faire le moindre commentaire déplacé sur ce joueur.
Par ailleurs, ce joueur à été supervisé par plusieurs personnes, faisons leur confiance un peu.
Je retiendrais plusieurs choses, il est international, son équipe à battu l'Italie chez elle, et cette brelouze à marquer le but décisif. Certes les attaquants italiens sont certainement les plus mauvais en Europe ba ouais qui c'est Gilardino en vrai jambon, et le Cassano
et pi le Vieiri trop vieux
Attendons de voir.
KodiaK a écrit :
Certes les attaquants italiens sont certainement les plus mauvais en Europe ba ouais qui c'est Gilardino en vrai jambon, et le Cassano
et pi le Vieiri trop vieux 
Je suis pas convaincu de ce que tu avances concernant Gilardino et "el piebe de bari" qui pour leur jeune age sont des grands espoirs ritals:langue:
kdom93 a écrit :
c'est un debut de théorie personelle sur les reactions que se doivent d'avoir tout les bons supporters marseillais sur n'importe quel transfert :punk1:
Me semblait pas avoir lu de telles remarques sur Cana ou Gimenez, mais j'ai dû louper des topics pendant mes congés...
Cela dit, quand on relit les descriptions du profil recherché (dixit JF, Nigo et consors) et qu'on compare avec le pédigree de César, il n'est pas totalement illégitime de penser que certaines largesses ont été prises vis-à-vis du cahier des charges... Et que ce n'est pas la toute première fois.
Maintenant, sur le joueur lui-même personne ne pouvant dire ce qu'il vaut, on est bien obligé de se restreindre au "wait and see". Tout en espérant une bonne surprise. :mf_dribbl
- capocannoniere : je pense que c'etait ironique

capocannoniere a écrit :
Je suis pas convaincu de ce que tu avances concernant Gilardino et "el piebe de bari" qui pour leur jeune age sont des grands espoirs ritals:langue:
J'étais très ironique sur le coup :langue:
Gilardino il joue où ?
- Selon skysport http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=296510&plid=28412&clid=144&cpid= César a failli aller au celtic et a été suivi par des clubs tels que Milan, juventeus, werder de breme, liverpool..Donc il doit pas être tout a fait nase quand même

Fred a écrit :
Selon skysporthttp://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=296510&plid=28412&clid=144&cpid= César a failli aller au celtic et a été suivi par des clubs tels que Milan, juventeus, werder de breme, liverpool..Donc il doit pas être tout a fait nase quand même 
Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas encore à Lyon, toi ???
Sorry 
- De toute facon maintenant qu'il est la on a plus qu'une chose a faire:le juger sur son niveau et l'encourager du mieux qu'on le puisse...premier bilan quand il aura quelques matchs dans les jambes :y:
gamani a écrit :
...premier bilan quand il aura quelques matchs dans les jambes :y:
A la trêve, donc... 
- Je ne l'ai pour ma part jamais vu jouer.
Il a la reputation d'etre l'un des meilleurs defenseur de la ligue croate.
Wait and see.
En tt cas son recrutement laisse a penser que le niveau d'Andre Luis et Ba st faibles et peut etre aussi que le retour du tres prometteur N'Diaye risque d'etre long.
wiss17 a écrit :
A la trêve, donc... 
Si Déhu retrouve pas son niveau je pense qu'on risque de le vor a l'oeuvre plus tot que prévu 
wiss17 a écrit :
Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas encore à Lyon, toi ???
Sorry 
Non ils sont trop nuls ces lyonnais je suis reparti au brésil en attendant que l'OM m'appelle :D
- sinon je me suis laissé dire qu'un certain Torrisi et libre. Il a pas mal d'avantage, il connait la maison, et il a mit deux but lors de sa première titularisation malgrès la faite qu'il soit defenseur:fou:
aboss a écrit :
sinon je me suis laissé dire qu'un certain Torrisi et libre. Il a pas mal d'avantage, il connait la maison, et il a mit deux but lors de sa première titularisation malgrès la faite qu'il soit defenseur:fou:
On a deja les attaquants adverses qui marquent je pense pas qu'ils aient besoin d'un coup de main (tete?).
gamani a écrit :
Si Déhu retrouve pas son niveau je pense qu'on risque de le vor a l'oeuvre plus tot que prévu 
Déhu est une grosse bouse en défense, on ferait mieux de le faire tourner avec Lamouchi, parceque deux moitiés de joueur valent mieux qu'une.......
Je ne comprends pas pourquoi il s'evertu à le faire jouer en défense centrale, il est plus lent que L.Blanc qui en plus était technique, savait tacler, relancer proprement, jouer de la tête, se placer et être un vrai leader sur le terrain...................
La plus grosse conneries de l'OM est d'avoir fait voler en éclat l'équipe de 99............
- quelques matchs...pas sur qu'il est le temps ! Regarde mon pote andre Luis il a deja disparu !
Ce que je comprend jamais c pkoi on annonce un profil pour prendre l'inverse
J'espere que c Skoplar qui l'a supervisé avant le Nigo !
Xaviergravelaine a écrit :
Déhu est une grosse bouse en défense, on ferait mieux de le faire tourner avec Lamouchi, parceque deux moitiés de joueur valent mieux qu'une.......
Je ne comprends pas pourquoi il s'evertu à le faire jouer en défense centrale, il est plus lent que L.Blanc qui en plus était technique, savait tacler, relancer proprement, jouer de la tête, se placer et être un vrai leader sur le terrain...................
La plus grosse conneries de l'OM est d'avoir fait voler en éclat l'équipe de 99............
Je vois pas trop le rapport mais bon ...
Sinon, sont pas nombreux ceux qu'on vu Le Président tacler :nono1:
andpastisforall a écrit :
C'est surtout très offensant pour un des meilleurs libéros de l'histoire d'etre comparé a un type ne pouvant se défaire de sa caravane, son mobile home, le camping car...tout ca accroché en meme temps
- Dehu a fait une bonne saison l'année derniere, et il est à la rue cette année.... trop de fiesta
cet été ??
Dehu est bon ds une defense à 5 et pas a 4 !
Au passage les meilleurs résultats de l'om depuis 3 ans c en jouant à 5 derriere (perrin,la caution Marseillaise,...) A chaque fois qu'on passe à 4 on explose ...
mais bon suis pas entraineur ..........:cowboy:
- Aucun rapport, juste qu'il n'y a pas de Topic "anti-déhu dans la défense".....
Puis le Président taclait magnifiquement en fin de course avec ses grandes jambes et ceci sans faire faute...........
Enfin, à ce rythme là, il faudrait un topic "Meite va à Liverpool" et "Beye, reprends toi et arrête de te poser des questions, tu es footballeurs et non pas philosophe"...........
J'éspère que le Cesar sera bon et pourra piquer la place à un des deux (Déhu-Meite, je veux dire)
- c 'est clair qu'il a du morfler cet été, rien a voir avec l'année dernière, j te l'accorde
winners92 a écrit :
Au passage les meilleurs résultats de l'om depuis 3 ans c en jouant à 5 derriere (perrin,la caution Marseillaise,...) A chaque fois qu'on passe à 4 on explose ...
mais bon suis pas entraineur ..........:cowboy:
Perrin il jouait plutôt à 3...
, et sans mauvais jeu de mots...
wiss17 a écrit :
Perrin il jouait plutôt à 3...
, et sans mauvais jeu de mots...
Ouais, puis cinq en défense, on marquait une fois par hasard.......on ne sait pas trop comment d'ailleurs avec les grands attaquants qu'il y avait à cette époque (baka, chapuis, sakho,....)
- ok ok wiss......3 et 5 c pareil pour moi :pouce: 1 libero 2 stoppeurs (les vrais postes de meite et beye) et 2 lateraux.
j'appelle defense à 5 ....
vu qu'on a 6 defenseurs centraux cette année...je pense que ce serait pas mal
mais bon ce qu'en j'en dit 
- juste bienveunue à Cesar,
en espèrant que cet Empereur sera le digne successeur du Président.
ok, c'est pas terrible:nono1:
- Bien a cette epoque 3 eme du champonnat ! apres une annee perdue puis ensuite à 5 aussi avec le nigo finale de la coupe de l'uefa
Bcp de monde a trop tendance a oublié le passé, faut arreter de croire qu'on va etre champion ! la seule vraie equipe en rance c lyon
- Mettes des apostrophes des virgules, des points bon sang et arretez avec les C
De plus en plus de monde cause en mini sms ça fatigue aussi
merci 
Pixie a écrit :
Mettes des apostrophes des virgules, des points bon sang et arretez avec les C
De plus en plus de monde cause en mini sms ça fatigue aussi
merci 
C'est bien que tu fasses la police (de caractères) à ma place, moi j'en ai raz le dada, et puis on va encore me dire que je suis sec avec les newbees ou les SMSeurs...

- Je commence à penser que notre cellule de recrutement est en passe de s'affirmer comme une des meilleure hexagonale.
Je ne connais evidemment pas le bonhomme, mais les faits recents ont reveler que l'om bien que n'ayant pas de fric avait pas mal de flaire. (taiwo, fred dont nous etions les premiers sur le coup, n'dyaie etc...)
banban a écrit :
juste bienveunue à Cesar,
en espèrant que cet Empereur sera le digne successeur du Président.
ok, c'est pas terrible:nono1:
Si ce César est un trésor comme le grand Marius, on sera peut-être pas Fanny cette saison...
Bon d'accord, c'est pas mieux 
- :echarpe-oBon nous allons faire confiance au staff.....Cesar international
slovene.....Geant dans l'axe pourquoi pas............
Car pendant qu'il le supervisé MOI j'ai supervise Nakata dans l'axe contre
AJACCIO.Et la!!! (etant au dodgers) j'ai regarde que lui sur certaine phase de jeu defensive (corner et coup franc) et bien IL se chaché et oui !!!!!! aucun ballon de pris et semblant de saut a la tete....Alors
pire que ce qu'il y a dans l'axe......BIENVENUE A TOI CESAR ...
ALLEN..:drapeau_c
- il a quand même l'air de sortir tout droit de Trainspotting ce Cesar
cetace a écrit :
Il était sur les tablettes du Celtic ( comme Christanval ! ;) ) des Rangers, de Vigo et surtout, suite à son but victorieux avec la Slovénie contre l'Italie en octobre 2004,
El karkouri était aussi sur les tablettes du Réal madrid ,enfin moi jdis ça je dis rien:Pixie
Sabrakan a écrit :
Si ce César est un trésor comme le grand Marius, on sera peut-être pas Fanny cette saison...
Bon d'accord, c'est pas mieux 

KodiaK a écrit :
J'étais très ironique sur le coup :langue:
Gilardino il joue où ?
Moi aussi, je pense vraiment qu'ils sont mauvais:n: :lol:
Fred a écrit :
Selon skysport http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=296510&plid=28412&clid=144&cpid= César a failli aller au celtic et a été suivi par des clubs tels que Milan, juventeus, werder de breme, liverpool..Donc il doit pas être tout a fait nase quand même 
Comme vaschousek ...
- Les nigolades ne font plus rire tant la menace pèse sur l'om
Enfin, ave césar
;puisses tu pousser comme amanite éponyme plutôt que phalloîde:mf_dribbl
Pixie a écrit :
Mettes des apostrophes des virgules, des points bon sang et arretez avec les C
'est pas faile d'érire sans les C..:(
cetace a écrit :
'est pas faile d'érire sans les C..:(
et a asse les ouilles !!!
chichiman a écrit :
et a asse les ouilles !!!
Meri hihiman, ton pseudo est ridiule!!!:roll1: Foi de etae!
andpastisforall a écrit :
:pouce: et c'est là toute la différence!!
banban a écrit :
il a quand même l'air de sortir tout droit de Trainspotting ce Cesar
Un Spud en + costaud!:pouce:
...Je pouvais pas le louper ce post!:mf_laug2
- http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=1BI9ILEUZDKP80F77XY30IHJ2L
son but contre l italie
- Par contre, je sais pas si ça a été dit sur les posts précédents, mais il a joué au DINAMO de Zagreb avec un "I" et absolument pas avec un "Y" comme on le voit écrit de partout (sur votre interview, sur la provence).
http://www.nk-dinamo.hr/eng/igraci_opsirnije.asp?id=55
Et son nom se prononce BOCHETIANE TSéZAR et pas comme je l'ai entendu hier sur France Bleu Provence, ce qui m'a bien fait marrer...
Tovar a écrit :
Par contre, je sais pas si ça a été dit sur les posts précédents, mais il a joué au DINAMO de Zagreb avec un "I" et absolument pas avec un "Y" comme on le voit écrit de partout (sur votre interview, sur la provence).
http://www.nk-dinamo.hr/eng/igraci_opsirnije.asp?id=55
Et son nom se prononce BOCHETIANE TSéZAR et pas comme je l'ai entendu hier sur France Bleu Provence, ce qui m'a bien fait marrer...
Ma fois, un supporter d'Hajduk Split qui met le lien du Dinamo Zagreb, ça t'a pas fait trop mal ? 
le douanier Rousseau a écrit :
Ma fois, un supporter d'Hajduk Split qui met le lien du Dinamo Zagreb, ça t'a pas fait trop mal ? 
Hahahaha
Ces rivalités, passée la Croatie, n'existent plus ! A l'étranger il doit t'arriver de dire "Tiens, Lyon ils ont une équipe de sa race quand même" ou "Ouais, PSG ils commencent plutôt bien" (ok, tu dois surement, comme moi rajouter "ces enc..." à la fin de la phrase)
Tovar a écrit :
Hahahaha
Ces rivalités, passée la Croatie, n'existent plus ! A l'étranger il doit t'arriver de dire "Tiens, Lyon ils ont une équipe de sa race quand même" ou "Ouais, PSG ils commencent plutôt bien" (ok, tu dois surement, comme moi rajouter "ces enc..." à la fin de la phrase)
Même à l'étranger je rajoute sans le début

- le Cesar il a fait quelle impression ? est-ce le bon qu'il nous fallait ?
- Il à fait bonne impression mais sans que la defense ne soit en danger une seule fois... puis il s'est donné une entorse, il reviendra surement à Nice dimanche.
- il peut amener de la sérénité
- Une question que je me pose. Avant sa grave blessure à la tête il me semblait que Cesar était un assez bon défenseur, non ? Je me rappelle de 2 ou 3 matchs ou l'attaquant (ex : Huntelaar) ne le passait pas sous peine de se manger un mur.
Il n'aurait pas une certaine appréhension à jouer ou alors il était en surestimation ?
- Je pense qu'il est pas mauvais sur l'homme et dans les relances courtes mais il a un gros problème de placement, et certainement que Dehu de par son expérience lui permettait d'éviter tout ses problèmes de positionnement.
Mais je pense quand même que ce style de blessure doit laisser quelques appréhensions...
- Topic à cloturer...
la provence
Moi j'ai vu César marqué, c'était le même jour que Delfim. :Beep
- Enfin !!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/38425/Accord_pour_le_transfert_de_Cesar
- C'est combien le prix du César au kilo ?
- Encore un qui n'aura servi à rien d'autre qu'à engraisser un agent.
Plus que 5.
cetace a écrit :

- Quelques tickets-resto, pas plus, il était en fin de contrat. L'OM ne communique presque plus aucun chiffre, surtout ceux des reventes.

- Quand on sait que le GF38 n'a pas déboursé un centime en recrutement cette saison (que des prêts ou des fin de contrat) et que la défense centrale n'était pas la priorité du moment (là c'est plus en prévision de la saison prochaine, quand Vitakic et Flachez auront un an de plus) on peut se dire que Cesar à du être libéré de son obligation sans (une grande) contrepartie
- César était moyen et pas pire que certains encore présent jusqu'à ce qu'il se fasse péter le front à Metz après il n'ait jamais revenu.Au final c'est mieux pour tout le monde, bon vent à lui.
Jdp a écrit :
César était moyen et pas pire que certains encore présent jusqu'à ce qu'il se fasse péter le front à Metz après il n'ait jamais revenu.Au final c'est mieux pour tout le monde, bon vent à lui.
+1
Un gars qu'a vraiment pas eu de cul, même si c'était pas un cador
Tiens, d'habitude, des mecs qui se barrent de l'OM, j'm'en fou, mais lui, j'aimerais bien qu'il réussisse
Et si il peut commencer dès le week end prochain :happy2:
cynik a écrit :
César : pas encore signé

- César: Allez! éjecté à l'est @antecris