Sochaux-OM : il faut les fumer !!!
[size=2]
Après une petite trêve, il est l’heure pour les joueurs de retrouver le championnat pour enfin donner des résultats… Mais voilà tout reprend à Sochaux, et les doubistes malgré un climat froid ont le sang chaud et ont toujours laissé les marseillais dans le vent, il est temps que cela cesse.
C’est une équipe sochalienne loin d’être au mieux de sa forme que nous allons rencontrer. Pour l’instant ils n’ont aucun succès à domicile, et sont quinzième du classement avec cinq points donc une seule victoire. De plus ils débuteront cette rencontre sans Ilan et Diawara qui sont suspendus.
Alors que nous pouvons espérer avoir une équipe affinée grâce aux dernières acquisitions du mercato et ainsi éviter une défense gruyère dans le pays du Comté mais plutôt envisager une cancoillotte bien collante qui ne laissera rien passer. Ainsi pour empêcher un massacre à la saucisse (de Montbéliard) et au marteau nous ne pouvons compter que sur les choix de notre entraîneur qui ne devront pas être aussi coulants qu’un Mont d’Or bien chaud mais plutôt forts comme un Bleu de Gex bien costaud. C’est lui qui a les cartes en main, jésus ne pourra en rien changer le résultat. C’est aux joueurs de montrer leur motivation pour que ce match ne leur reste pas sur l’estomac tel une grosse raclette et que ce soit nos amis doubistes qui doivent se prendre une bonne rincée de liqueur de Sapin pour se remonter le moral. Enfin bref ce n’est vraiment pas le moment de faire dans la morbiflette.
Les supporters marseillais, du meilleur cru qui soit, seront présents pour motiver les troupes alors que Bonal s’endormirait telle une Montbéliarde au soleil avec ses spectateurs passifs accrochés aux sièges à chaque match. Il faut enfin repartir avec ces trois points, les sécher comme du braisi et ne leur laisser voir que le fumé derrière nous. Notre OM tout entier en a besoin, aussi bien joueurs que supporters, il n’y a aucune raison d’être fort en Europe et faible dans notre championnat avec la même équipe. Ce n’est que la sixième journée tout espoir est encore permis, il faut vraiment Comté sur notre équipe, l’horloge n’a pas encore sonné.
[/size]
- :mf_bluesb de biens belles références régionales...:happy2:
La cancoillote, le Comté, la saucisse de Montbéliard...que du 0%!!
Joli édito sab, ça donne la foi pour le match...et pour le CR!:ball:
- Merci VA

- Jolie mise en bouche, ça ouvre l'appétit...:y:
Le festin va pouvoir commencer aprés cet édito relevé fabriqué dans le Doubs!
garve de grave il commence maintenant notre championnat a nous !!!!!!!!!!!!! on leur a laisser 5 matchs d'avance ce pour le suspens du championnat
:pouce: sus a la saucisse et au comté !!!!
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Merci Virtual Angel.
Eskip Liquide Power!
Bravo et merci... Puisses-tu nous porter bonheur ! :echarpe-o
- Merci Sab!!! En tant que doubiste je te remercie de vanter nos bonnes specialités!!! (t'a oublier le Pontarlier anis :mf_dribbl !!!). Je devait aller au match et paf je me casse le talon a l'entrainement, du coup j'ai revendu ma place!!! L'OM gagnera c'est sur!!!
- merci pour cette decouverte culinaire ;p
pour en revenir au match le stade bonal nous a pas souvent porté chance .....
- Merci pour l'edito, c'est vrai que cela donne faim :mf_dribbl ... de foot ... et du reste ...
- merci, tu es une ange,
C'est un peu dur au petit déj' mais faut ce qu'il faut!:pouce:
- Thanks Sab ! On verra qui seront les dingues et qui seront les paumés, comme dirait un autre franc-comtois... :punk1:
- C'est sage et bien vu mais en cas de défaite... Je ne préfère même pas y penser mais à Sochaux ça fait pas mal de temps qu'on n'y arrive pas je crois. Enfin on a Oruma cette fois. Demain il donnera ses impressions pour son premier match dans l'autre camp... Bravo pour l'édito en tout cas
- Voilà nos résultats à Sochaux (en championnat pro) depuis 1932.
L'OM reste sur 4 défaites consécutives avec 10 buts encaissés :(
Dernière victoire Marseillaise le 14 septembre 1991 (buts de Waddle, Deschamps et Pelé)
50 matches
[color=Blue] 10 victoires[/color] 16 nuls [color=Red]24 défaites[/color]
BP:44 et BC:92, différence -48
[color=red]2004-2005 - L1 - Sochaux - OM 2 - 0[/color]
[color=red]2003-2004 - L1 - Sochaux - OM 2 - 1[/color]
[color=red]2002-2003 - L1 - Sochaux - OM 3 - 0[/color]
[color=red]2001-2002 - D1 - Sochaux - OM 3 - 0[/color]
1998-1999 - D1 - Sochaux - OM 0 - 0
[color=red]1995-1996 - D2 - Sochaux - OM 1 - 0[/color]
1993-1994 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
1992-1993 - D1 - Sochaux - OM 2 - 2
[color=blue]1991-1992 - D1 - Sochaux - OM 2 - 3[/color]
[color=red]1990-1991 - D1 - Sochaux - OM 2 - 1[/color]
[color=blue]1989-1990 - D1 - Sochaux - OM 0 - 2[/color]
1988-1989 - D1 - Sochaux - OM 0 - 0
[color=red]1986-1987 - D1 - Sochaux - OM 2 - 0[/color]
1985-1986 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=red]1984-1985 - D1 - Sochaux - OM 2 - 0[/color]
[color=red]1979-1980 - D1 - Sochaux - OM 3 - 0[/color]
1978-1979 - D1 - Sochaux - OM 2 - 2
[color=blue]1977-1978 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=blue]1976-1977 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=red]1975-1976 - D1 - Sochaux - OM 3 - 0[/color]
1974-1975 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=red]1973-1974 - D1 - Sochaux - OM 2 - 0[/color]
[color=blue]1972-1973 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=blue]1971-1972 - D1 - Sochaux - OM 0 - 1[/color]
1970-1971 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
1969-1970 - D1 - Sochaux - OM 2 - 2
[color=red]1968-1969 - D1 - Sochaux - OM 3 - 1[/color]
1967-1968 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=blue]1966-1967 - D1 - Sochaux - OM 0 - 1[/color]
1963-1964 - D2 - Sochaux - OM 0 - 0
1960-1961 - D2 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=red]1958-1959 - D1 - Sochaux - OM 5 - 1[/color]
[color=blue]1957-1958 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=red]1956-1957 - D1 - Sochaux - OM 3 - 0[/color]
[color=red]1955-1956 - D1 - Sochaux - OM 3 - 1[/color]
[color=red]1954-1955 - D1 - Sochaux - OM 4 - 0[/color]
1953-1954 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=red]1952-1953 - D1 - Sochaux - OM 2 - 1[/color]
1951-1952 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
[color=blue]1950-1951 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=red]1949-1950 - D1 - Sochaux - OM 4 - 0[/color]
1948-1949 - D1 - Sochaux - OM 1 - 1
1947-1948 - D1 - Sochaux - OM 2 - 2
[color=red]1945-1946 - D1 - Sochaux - OM 1 - 0[/color]
[color=red]1938-1939 - D1 - Sochaux - OM 2 - 0[/color]
[color=blue]1937-1938 - D1 - Sochaux - OM 1 - 2[/color]
[color=red]1936-1937 - D1 - Sochaux - OM 3 - 1[/color]
[color=red]1935-1936 - D1 - Sochaux - OM 4 - 0[/color]
[color=red]1934-1935 - D1 - Sochaux - OM 4 - 0[/color]
[color=red]1933-1934 - D1 - Sochaux - OM 4 - 1[/color]
- seau chaux, le genre de match où il faut bétonner derrière et soigner les finitions devant
nb: cherchez pas à me comprendre les gars, je me fais des private jokes à moi même, j'suis vraiment complètement entamé comme garçon
sab doubs doubs run run 
- C'est son côté "la fievre du Samedi soir"...
PS : en réponse au Gay devant David...:langue:
Kokane a écrit :
C'est son côté "la fievre du Samedi soir"...
PS : en réponse au Gay devant David...:langue:
huhu et en plus je me chope des grease de nerfs terribles
tu vas voir apres la defaite contre sochaux :mf_dribbl
Clarky a écrit :
seau chaux, le genre de match où il faut bétonner derrière et soigner les finitions devant
nb: cherchez pas à me comprendre les gars, je me fais des private jokes à moi même, j'suis vraiment complètement entamé comme garçon 
Tu veux une taloche ?
cetace a écrit :
Tu veux une taloche ?
méfi au gobetis, ah la taloche quel bonheur 
- Le gobe tee c'est ce que tu risques si tu te poses n'importe où sur un terrain de golf ?
Pas railleur, j'aime bien ton humour de façade surtout lorsque tu es au pied du mur!:)
- je m'efforce de pas faire de sinistrose, mais c'est pas gagné au stade Bonal, le fait d'aborder cette rencontre avec 2 points pour 5 matchs n'arrange rien ! sans compter l'absence de Cana et Lamouchi !
enfin, nos joueurs n'ont pas le chois, il faut assumer comme les bleus contre l'irlande !
- De bien belles références qui me rappellent ma Franche-Comté natale bien lointaine maintenant ici en Belgique et encore plus loin de Marseille.....
Bon ben il n'y a plus qu'à gagner pour enfin décoller !
Georges Profond a écrit :
Enfin on a Oruma cette fois. Demain il donnera ses impressions pour son premier match dans l'autre camp...
La vérité est là ! Depuis quelques saisons, Sochaux ne gagne contre nous que grâce à Oruma ! Or maintenant ... 
Bravo pour l'édito, chère voisine du Doubs :D
Doubiste or not doubiste, das ist die Frage ...
Et en cas de bonheur, on pourra fêter ça au Château-Chalon 
![[Image: chateau94.JPG]](http://salaunh.free.fr/module/catalogue/images/chateau94.JPG)
![[Image: chalon.jpg]](http://ollyves.perso.cegetel.net/Dr/images/images/images/chalon.jpg)
![[Image: chalon.jpg]](http://spartiat.club.fr/chalon.jpg)
Une merveille ce truc ! :D
Quand la qualité n'est pas suffisante, ils en font du vulgaire ... Vin Jaune ...
- Schaux...
on va voir, d'ici 2/3 matchs l'equipe n pourra plus se cacher, c'est maintenant qu'on va savoir si on peut enchainer des victoires
Maintenant, pour ce match, moi si je dois miser une piece je ne la mettrais pas sur l'OM 
C'est sage et bien vu mais en cas de [b]défaite... [/b]
Tu parles du coach ?
- Il est temps d'avancer dans ce championnat !
J'espere franchement que la trève aura fait du bien aux gambettes des joueurs et qu'ils auront pu un petit chouîa travailler la tactique .. punaise, on a une equipe qui n'est pas si mal, mais qui pour l'instant faisait au plus pressé...
Par contre, vu que Fernandez dit tout le temps : ' c'est l'accumulation des matchs qui nous mets dedans ' ben la il a plus d'excuses..
Aux Aaaaaaaaaaaaarmeuh ! :echarpe-o
C'est sage et bien vu mais en cas de défaite... Je ne préfère même pas y penser mais à Sochaux ça fait pas mal de temps qu'on n'y arrive pas je crois. Enfin on a Oruma cette fois. Demain il donnera ses impressions pour son premier match dans l'autre camp... Bravo pour l'édito en tout cas
ça fait pas mal de temps qu'on y arrive pas dans tout plein de stades, et contre tout plein d'équipe chez nous...
Serait peut être temps de mettre les :boxe: sur les i...
Alors tel un Danton ayant mené son bataillon des fédérés aux Tuileries, qu'Oruma mène fièrement ses troupes dans le coeur de Bonnal et face tomber ces gamins desertés par leurs chefs !
- Rispecte Dame Angel
Merci pour cette mise en bouche bien juteuse.
- arf la poularde de bresse au vin jaune !
du marché à bestiau de je sais plus où ?
beep si tu nous lis ! :mf_dribbl sinon, je suis marteau des saucisses de morteau, mortifié par la morbiflette, content au comté et j'ai l'haleine de coyotte à la cancoillote. merci sabrina pour cette revue de détails des produits [i]jurassiques[/i] qui fleurent bon le terroir...:happy2:
cetace a écrit :
Le gobe tee c'est ce que tu risques si tu te poses n'importe où sur un terrain de golf ?
Pas railleur, j'aime bien ton humour de façade surtout lorsque tu es au pied du mur!:)
quoique si tu grattes un peu, tu vas vite t'apercevoir que je suis quelqu'un de très superficiel
pinaise c'est tiré au cordeau tout autant que par les cheveux ce que j'essaie de dire
ma ligne de jour est comme les nerfs de janot avant d'affronter sochaux, tendue comme un string prêt à péter :choque:
bon j'arrête de flooder avec mes conneries, sinon cétacé juste une chtite question, tu connais le bridou, nan pas le faiseur de sots sifflards, pinaise j'ai découvert ce procédé et c'est terrible
sorry pour le hors sujet chronique qui me ronge en ce moment, mais j'ai du mal à fixer sur l'om tant le liant est si mal dosé 
- :y: Merci virtua sab!! Cet édito d'une sudiste (je suppose...) parlant de la franche-comté...:incline:
J'aurais juste rajouter qu'en cas de victoire, nos petits pourront se mettre à l'envers au pontarlier, digne ancêtre de notre 51 chéri!! Voire à l'absinthe en cas de match d'anthologie...
Sinon, tant que l'on évite de devenir les croûtes au morbier des représentants du lion rugissant....

édit: d'aprés mes sources, l'effort conssenti pour évoquer pédretti Land ne fut pas trés éprouvant...
- L'EDF c'est fini. ça y est, je recommence à avoir une choucroute garnie sur l'estomac en prenant mon café du matin.
C'est normal docteur ?
Virtual Angel a écrit :
[size=2]Il faut enfin repartir avec ces trois points, [b]les sécher comme du braisi et ne leur laisser voir que le fumé derrière nous[/b].[/size]
A quand le retour des guerriéros affamés, des manges sans faim du gazon vert, des attilas de la pelouse ?
merci pour l'édito 
- Oh les jeunes avec la pluie, un mur de soutènement en grosses pierres menace de s'effondrer à la commanderie
ça n'a pas empeché les joueurs de trottiner sous la pluie avant de rentrer en salle de muscu...
GP au péril de sa vie pour la fumerie...
capital comme info non ?
Allez à tout à l'heure pour les intégrules de conf 
- ils s'entrainent meme sous la pluie
,
ca c'est de l'info qui prouve a quel point ils sont motivés 
- :lol: Nan, c'est tous des chevres qui pensent qu'aux sous!!!

kdom93 a écrit :
ils s'entrainent meme sous la pluie
,
ca c'est de l'info qui prouve a quel point ils sont motivés 
ouai ça va faire couler leur rimel à ces tarlouzes
encore heureux qu'ils jouent sous le pluie, ils font coment les bretons? 
Yankee a écrit :
ouai ça va faire couler leur rimel à ces tarlouzes
bah, regarde Rennes, ils jouent plus ces temps-ci 
Yankee a écrit :
C'EST FAUX!!!!!!!!!!
Il fait beau en Bretagne, plusieurs fois par jour même 
Kokane a écrit :
:lol: Nan, c'est tous des chevres qui pensent qu'aux sous!!!
courageux l'ami Profond. t'as déjà senti une chèvre sous la pluie 
- petite idée
source sport24
[b][color=#006400]Fernandez : «J'ai ma petite idée»
[/color][color=green]L'entraîneur de l'Olympique de Marseille reste toujours optimiste malgré les débuts calamiteux de son club cette saison, lanterne rouge de la Ligue 1 après cinq journées.[/color]
[/b]Dans la tourmente marseillaise, le calme olympien affiché par le coach Jean Fernandez est assez rare pour être signalé. Avant le déplacement à Sochaux dimanche, le technicien phocéen s'est exprimé sur le site officiel du club : «Nous sommes dans la continuité. Il faudra trouver la bonne organisation, en faisant avec les suspensions (Cana et Lamouchi contre Sochaux) et en espérant que nous n’aurons pas trop de blessés. J’ai ma petite idée pour bien faire. J’en aurai la confirmation quand tous les joueurs seront là. Je reste toujours persuadé qu’on peut encore faire une bonne saison</I>».
paddy a écrit :
courageux l'ami Profond. t'as déjà senti une chèvre sous la pluie 
Par chez moi les seuls chevres que je connaisse, elles se baladent en Porche
- je ne sais pas pourquoi,mais je ne le sens pas du tout le match de sochaux,je sens la branlee.....j`espere me tromper,j`espere que dehu ne jouera pas,il est desastreux son debut de saison......trop lent ce joueur.....
- La victoire est indispensable, mais Sochaux ne nous réussit pas je pense plutôt qu'on devra se contenter d'un nul.

- Aller. Ma compo pour me destresser
*******Carashow*******
Ferreira * Beye * Cesar * Taiwo***
**********Dehu*************
******Ribery******Oruma *****
Mendoza ****Gimenez ***** Niang
Jeannot a quand même pas mal de possibilité.
Le seul gros soucis, c'est qu'il va devoir à nouveau tester une organisation inédite.
Mais y'a pas à tortiller, faut les 3 points:rld
- moi je prefere celle ci, mais ça ne tient qu'a moi
---------------carasso-----------------
-----beye--cesar--meite--tiawo--------
-----------dehu----oruma------------
--ribery--------------------mendoza
------gimenez-------niang---------
mais vu que l'on joue a l'exterieur j'ai bien peur qu'il ne privilegie la defense dans un premier temps
pour pouvoir jouer en contre en fin de deuxieme
mais le probleme c'est qu'il faut absolument les 3 points
de toutes facon meme chez vous...
on est chez nous
enfin... le tout c'est d'y croire
- Je pense qu'on va se rapprocher de la composition suivante :
-----beye--Déhu--meite--tiawo--------
-----------Delfim----oruma------------
A peu de choses près, la même que fred11, mais Cesar va être trop juste à mon avis.
Pour les MD, ce sera Delfim/Oruma, c'est garanti.
Sinon voici l'analyse que je peux en faire en avant-match :
Au jeu des pronostics, je n'ai jamais été exceptionnel. Mais si on prend point par point les forces et faiblesses de notre équipe, voilà ce que j'en ressors pour ce match.
[b]GARDIEN[/b]
Dans les buts, Carasso fait un début de saison plus qu'honorable, il est solide, avec de bons réflexes. Ses points faibles, bien évidemment, sont la relance très approximative, et le manque de communication (cf le but de la Corogne). J'en pense le plus grand bien, il a le niveau L1 et malgré nos débuts mitigés, je suis persuadé qu'il assurera face à une attaque sochalienne privée de son buteur, Ilan. Il reste tout de même Kader, très rapide, dans le style Darcheville (aïe), Menez qui tarde à confirmer tout le bien qu'on en a dit la saison dernière, et Zaïri qui peut jouer aux avants-postes.
[b]DEFENSE[/b]
Notre défense reste le gros point d'interrogation. On a fait le plein de joueurs, et les places de titulaires vont être chères.
Côté droit, peu de chance de voir Ferreira préféré à Beye, et heureusement. Habib fait un début de saison moyen, mais on connait tous son niveau, qu'il peut retrouver facilement. Il est de toute façon plus rassurant que Ferreira.
Dans la charnière centrale, on a le choix entre Déhu de retour de blessure, de plus en plus lent, mais qui a très bien analysé son "très moyen" début de saison. C'est un garçon intelligent, même dans le placement, je ne sais pas si le physique va suivre malheureusement.
André Luiz, après ses débuts difficiles contre Rennes, pourrait être aligné, mais est-ce qu'on a besoin de ce genre de joueur, pour ce genre de match ? On risque de se laisser dépasser par la vitesse des attaquants de Sochaux, et ça, la vitesse, c'est pas son créneau à Luiz. De plus, Menez ou Kader ne sont pas des monstres de joueurs de tête, mais plutôt des techniciens, quid de la technicité défensive de notre brésilien ? Je reste sceptique.
Meïté, détesté ou adulé, ce joueur qui a porté recemment le brassard de capitaine est un défenseur atypique, solide sur l'homme, physique, mais peu technique. Son plus gros défaut, le placement, n'est toujours pas solutionné, et ca risque de poser de gros problèmes, surtout en contre.
Cesar, la nouvelle recrue slovène, reviendra tout juste de sélection après une défaite face à la Norvège et Carew, et une victoire face à la Moldavie. Nos recruteurs en disent le plus grand bien, en même temps, ils ne vont pas admettre avoir recruter une chèvre. Il a un profil intéressant tout de même, bon de la tête, physique, et surtout gaucher dans la charnière. Il pourrait être le pendant de Luiz, mais avec la même interrogation sur la technique. On aurait deux joueurs très physiques dans l'axe, schéma qu'on a peu vu à l'OM, voir ailleurs avec les mêmes gabarits. Ca sent l'expérimentation hasardeuse, mais Fernandez a les qualités pour créer quelque chose de solide, rassurant et efficace.
Côté gauche, aucune surprise, la perle nigériane va garder sa place. Il a besoin de s'améliorer sur son placement, mais sa puissance physique compense ses manquements techniques. C'est un joueur plein d'avenir, à n'en pas douter, et personnellement, j'adore ses énormes frappes de balles. Par contre, le faire monter d'un cran en milieu gauche me parait trop dangereux, vu qu'il n'a qu'un pied gauche (un peu comme Olembe ...) et qu'il est rapidement en difficulté lors de ses trop peu nombreuses remontées (chevauchées ?).
[b]MILIEUX[/b]
Les suspendus vont nous faire mal. Cana n'apportera pas son impact physique, et pour son 2ème match, j'aurais bien aimé le voir confirmer. Je sais qu'il nous fera énormément de bien sur la saison, voire plus si affinités.
Lamouchi, de mieux en mieux physiquement (ca aurait été long quand même), m'a déçu. Ses relances sont le plus souvent directement dans les pieds des joueurs adverses. Il veut jouer sur sa tonicité, mais l'âge de ses artères l'en empêche, un peu à l'image de Déhu. Là aussi, c'est un joueur très intelligent, charismatique auprès des autres joueurs. Si il y a un leader cette année, ce sera lui. Malheureusement, à Sochaux, pas de leader digne de ce nom ...
Oruma, capable du pire comme du meilleur, reste un joueur perforant une défense en un coup de rein. A la relance, en milieu défensif, j'ai peur qu'il ne fasse trop de fautes, et qu'il ait trop de terrain à remonter à chaque contre-attaque olympienne. Ce sera le baromètre du match, si il est convaincant dans les 15 premières minutes, le match pourra tourner à notre avantage.
Delfim, le miraculé, j'avoue, j'ai un peu de mal avec lui. Il est volontaire, c'est sûr, il mérite de jouer, oui bien sûr, il en bavé, évidemment, mais a-t-il réellement le niveau qu'on attend de nos joueurs ? Malgré ça, j'aimerais le voir creuser son trou, retrouver son niveau promis il y a quelques années. Lors de ses interviews, il m'a surpris par sa maturité d'analyse et sa volonté de jouer. Saisis ta chance, José.
En milieu relanceur, on risque de retrouver notre électron libre, Ribéry. Auteur d'une excellente prestation en Espoir face à l'Irlande, il va avoir un rôle d'organisateur qui me fait peur. Il est percutant, rapide, technique, mais son jeu de passe est assez limité, et pour organiser le jeu, ca me parait indispensable. Pour peu qu'il se prenne un rouge à la 5ème mn, le match est enterré. Ca fait beaucoup de poids sur les épaules d'un espoir. Malgré tout, j'ai hâte de le voir joueur, ce gars joue à la marseillaise, et ca vaut toutes les victoires du championnat (Ok j'exagère, mais vraiment, il m'enflamme le canapé à chaque débordement).
[b]ATTAQUANTS[/b]
En attaque, Niang, de retour de match officiel avec le sénégal, souffrirait d'une légère béquille, mais sera bien présent et heureusement. Avec une défense affaiblie par la suspension de Diawara, nous aurons des espaces intéressants, Niang peut décaler une défense à lui tout seul. Quelqu'uns lui reprochent de vendanger, ca prouve déjà qu'il a des actions de buts. Avec un minimum de confiance, et un peu de travail dans la finition (Fernandez a annoncé avoir beaucoup travailler la finition de ses attaquants pendant la trêve), il en plantera des pieds de vignes, et vous pourrez attendre les vendanges. Là aussi, ce joueur me fait plaisir balle au pied.
Enfin, l'inconnu de l'équation, Gimenez, confirmation de son réalisme, ou confirmation de son coup de tête chanceux, on attend beaucoup de ce goléador argentin. Il a un sens du placement dans la surface qui fera de Niang, un excellement complément en attaque. De plus, bon de la tête, ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu.
[b]LES INCONNUS[/b]
Alors vous allez me dire qu'il manque deux joueurs sur le terrain, et là, je sèche. Je ne vois pas ce que Fernandez va nous préparer pour les ailes. j'ai peur qu'il fasse remonter Nakata ou Olembé (partant pour le Qatar dixit RMC). J'espère qu'il nous mettra Nasri côté gauche (c'est peut -être le poste où je l'ai trouvé le plus convaincant la saison dernière), Mendoza ne me satisfait pas pour son début de saison, et surtout, surtout, je tremble à l'idée qu'il titularise Koke côté droit. Koke ne joue pas côté droit, il se promène. Il a de réelles qualités d'attaquants, mais devant le but. Jamais on ne l'a vu débordé un défenseur, par manque de vitesse sur son côté.
Le tour est fait, j'en ai peut-être (sûrement oublié), et je ne ferai pas le banc, tout simplement parce que je ne vois pas qui il va y mettre
[b]PRONOSTIC[/b]
On a une armada de qualités individuelles, face à une équipe de Sochaux affaiblie par les suspensions de Ilan et Diawara, ou la blessure de Boudarène, mais on a aussi une équipe en plein doute face à des joueurs opportunistes et de qualités comme Meghni, Zaïri, ou Menez.
A quitte ou double, je m'écrase, et je pense qu'un match nul sera déjà bien.
[b]1-1 [/b]
Buts de Menez et GiMenez (ouais c'est facile)
- Mais pourquoi cet homme là ne fait pas des éditos d'avant match ?
Usual :incline:
fred11 a écrit :
moi je prefere celle ci, mais ça ne tient qu'a moi
-----beye--cesar--meite--tiawo--------
-----------dehu----oruma------------
mais vu que l'on joue a l'exterieur j'ai bien peur qu'il ne privilegie la defense dans un premier temps
pour pouvoir jouer en contre en fin de deuxieme
mais le probleme c'est qu'il faut absolument les 3 points
de toutes facon meme chez vous...
on est chez nous
enfin... le tout c'est d'y croire
ouais il faut les 3 points et c'est bien le problème
nos défenseurs vont se caguer dessus même si devnat avec Ribery et Gimenez on peut tout espérer
cette année objectif maintien + 1 coupe et commençons à travailler à la saison d'après en recrutant en décembre de vrais défenseurs et peut-être une star (Cissé?)
Usual a écrit :
Je pense qu'on va se rapprocher de la composition suivante :
-----beye--Déhu--meite--tiawo--------
-----------Delfim----oruma------------
A peu de choses près, la même que fred11, mais Cesar va être trop juste à mon avis.
Pour les MD, ce sera Delfim/Oruma, c'est garanti.
j'y avais pensé mais j'aimerai bien tester ce petit cesar pour voir un peu sa gueule
bravo pour cette analyse d'avant match j'en veux ... j'en veux ... j'en veux tout le temps
paddy a écrit :
Mais pourquoi cet homme là ne fait pas des éditos d'avant match ?
bah parce que paco rabanne est pas encore sur le forum... 
paddy a écrit :
Mais pourquoi cet homme là ne fait pas des éditos d'avant match ?
J'referai des posts de ce genre si mon pronostic est bon. Sinon je ferai comme Paco Rabanne et la station Mir, j'm'écraserai 
Usual a écrit :
J'referai des posts de ce genre si mon pronostic est bon. Sinon je ferai comme Paco Rabanne et la station Mir, j'm'écraserai 
L'appellation paco rabanne ne s'adressait point à toi, mon bon usual, je ne me serais pas permis, mais bel et bien à nous pauvres administrateurs qui ne pouvont déceler d'éventuels talents de scribouillard avant l'existence de leurs écrits... ;)
- J'me délecte et m'inspire des plumes affûtées de vos éditos. Un vrai régal.
Sinon, j'ai l'exclusivité pour un autre forum censé (non pas omnet, j'ai dit censé
, mais contre une indemnité de transfert équivalente à la valeur intrinsèque de mon fond de short, ca peut se négocier. Faut contacter Bernès, mon escroc particulier.
Usual a écrit :
J'me délecte et m'inspire des plumes affûtées de vos éditos. Un vrai régal.
Sinon, j'ai l'exclusivité pour un autre forum censé (non pas omnet, j'ai dit censé
, mais contre une indemnité de transfert équivalente à la valeur intrinsèque de mon fond de short, ca peut se négocier. Faut contacter Bernès, mon escroc particulier.
Je me suis dit...je reconnais pas le smaillelaid!;)
Zuuuper© boulot!:paysan:
edit : et en plus je partage ton avis sur Delfim!
Usual a écrit :
merci à toi, mais quel est donc ce forum censé ? 
- Vous négociez des exclusivités pour les éditos entres forums !!!
T'ains je suis surpris...
keyser a écrit :
Vous négociez des exclusivités pour les éditos entres forums !!!
T'ains je suis surpris...
Ouais, c'est 3 Millions de dollar l'edito...
C'est grâce à ca que je vis au Brusc, moi...J'en fais deux par an et je fais bronzer les c******* au soleil!
Champagne, petite pépé, caviar Beluga, Beu-beu 100% colombienne, Yacht au port de Monaco...
Merci opiOM !!
- Nan, sinon, serieusement, très très bon post Usual
Viens chez nous, il y a du champ' et des pépés!

Oc ! a écrit :
Ouais, c'est 3 Millions de dollar l'edito...
C'est grâce à ca que je vis au Brusc, moi...J'en fais deux par an et je fais bronzer les c******* au soleil!
Champagne, petite pépé, caviar Beluga, Beu-beu 100% colombienne, Yacht au port de Monaco...
Merci opiOM !!
chut, on avait dit que ça devait rester confidentiel...
j'ai pas envie de raquer l'impôt sur les grandes fortunes, moi... 
Usual a écrit :
CARREMENT!!!!
En tout cas cher suspect, si tu souhaites être lu par de gens appréciant ton sosey style, change de crémerie!!
Et comme, ya que des connaisseurs dans cette fumerie, je partage l'avis de sport billy sur le portuguese!! Y'a moyen de gratter une chti'te place jouzinhou, anda qui!! fodes!!!
- Pour ma part, je penche plutot vers une compo de ce type
*****************Carasso*****************
Ferreira********Beye*******Cesar*******Taiwo
**************Dehu******Delfim************
******************Oruma*****************
R*******I********B********E******R******Y :mf_laug2
************Gimenez********Niang**********
- On va les exploser ces Sochaliens :echarpe-o
je le sens bien ce match @cetace
- Bravo à Virtual pour sa contribution littéraire... :y:
Je verrais bien une petite composition tombée de nulle part :
------------------Carrasso---------------------------
Beye----------Meïte-------Cesar----------Cantareil
----------Dehu--------------Taiwo---------------
-------------------Oruma-----------------------------
Ribery-----------Gimenez-----------Niang
- Je vais avoir un discours pour le moins minimaliste, que ne renieraient pas les plus affables footballeurs : ce soir , y a que les 3 poinst qui comptent.
avant ce match, on est derniers avec 2 points, à 14 points de Lyon qui fait le plein sans tourner à plein régime... et on n'est qu'à la 6 ème journée...:vod: :vod: :vod:
Monaco fait un bide, Lens est toujours bon en début de saison, Auxerre est à la rue, le PSG colle... si on doit abandonner la course à l'europe dès la 6ème journée, ça va être glauque, les enfants...
Donc oui on va les fûmer. Ca ressemble à de la méthode Coué, mais faute de grives on mangearait volontiers de la saucisse de Montbelliard.
Et tant on sait qu'il sera difficile de faire coulisser l'andouillette lyonnaise au classement.
Ok, on a pas hérité d'un calendrier facile : tirage intertoto digne d'une ligue des Champions, des clubs sérieux à affronter en L1, mais Lille y est arrivé l'an dernier, et Lens nous rit au nez.
Ok Josélito a dégraissé le Yorkshire. Mais on risque aussi de le payer, Lolo Battlès n'aurait pas été de trop pour ce combat là
.
Donc voilà, je croise les doigts, mais c'est un réflexe de survie.:echarpe-o
Allez Jeannot, fais nous rêver quoi, invite-nous à danser un blues...
- Usual, ne t'affole pas, Koke est blessé. quant à Nakata, franchement j'y crois pas un brin pour demain. Je pense plus à une défense à 5 avec Taïwo César Déhu Méïté et Ferreira. Beye est hors de forme.
Au milieu, Delfim Oruma et pourquoi pas Olembé, si Jeannot nous ressert un milieu à 3, plus ribéry devant... et 1 attaquant? Improbable. 5-2-3 déjà plus.
De toute manière à part Oruma et Ribéry, au milieu de terrain y a tellement peu de différence entre les uns et les autres, que bon...
Ca changera pas la face du match d'avoir un schéma avec un Olembé ou avec un Mendoza quoiqu'en contre, je préfère le péruvien.
De toute façons, ça sent le match fermé à la con où on va tout tenter niveau tactique, on verra tout le monde. Donc la compo, c'est plutôt anecdotique.
*Et pour l'anecdote, je choisi celle de l'"entrée de César", ou "la vie sans Sabri".
- on va prendre une branlée de plus
quand je vois la compo du site of, ça fait peur, on a pas de banc, si juste en defense mais justement elle est à caguer notre defense!!
Ca va etre long demain soir 
Yankee a écrit :
on va prendre une branlée de plus
quand je vois la compo du site of, ça fait peur, on a pas de banc, si juste en defense mais justement elle est à caguer notre defense!!
[b]Ca va etre long demain soir[/b] 
Et comme par hasard, TF1 diffuse[b] PAnic Room[/b] avec la Jodie Foster :hum:
Mathildien75 a écrit :
Bravo à Virtual pour sa contribution littéraire... :y:
Je verrais bien une petite composition tombée de nulle part :
------------------Carrasso---------------------------
Beye----------Meïte-------Cesar----------Cantareil
----------Dehu--------------Taiwo---------------
-------------------Oruma-----------------------------
Ribery-----------Gimenez-----------Niang
Cantareil est encore blessé Lionel :vod:
----------------------------Carrasso---------------------------
Ferreira---------Meite---------Dehu-------André Luiz-------Taiwo
----------------------Delfim------------Oruma------------------
Ribery------------------------------------------------Niang
--------------------------Gimenez-----------------------------
Avec juste l'inconnue concernant la participation de Cesar qui pourrait remplacer une def central s'il jouait d'entrée.
- En jouant à cinq derrière et en misant sur le contre avec un Ribery qui a été étincelant avec les espoirs et un Niang qui excelle dans ce jeu de contre, comme le disait je ne sais plus qui plus haut " Je le sens bien ce match!"
Gimenez tout proche de son terrain de chasse devrait flamber!
- tiens balais n'eau elle te plait ma bannière du footoir

Je ne sais que penser de ce match, sachant qu'on se vautre toujours lamentablement dans le doubs... les autres vont encore faire le match de leur vie et on aura l'arbitre contre nous :vod:
- Pour l'arbitre il faut lui dire qu'il y a un
dans chaque tribune et tout se passera bien.
- Quel que soit la compo, une chose est certaine on joue notre saison sur ce match car ensuite ce ne sera plus qu'une question de temps avant le départ de Fernandez et le début du bordel car contrairement à ce que certains pourraient croire viré tout le monde en pleine saison n'arrangera rien du tout , ce sont ceux qui sont là qui doive se bouger le cul.. ne me dites pas qu'on a de moins bon joeurs que le 3ème ( Le Mans)
- un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque:
carrasso
ferreira meité dehu andre luis taiwo
-----delfim-- oruma
ribery------------niang
-------Gimenez
césar (fatigué) et beye cirent le banc en compgnie de quenelle, du jap et du péruvien ...
boeuf mode a écrit :
un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque:
carrasso
-----delfim-- oruma
ribery------------niang
-------Gimenez
césar (fatigué) et beye cirent le banc en compgnie de quenelle, du jap et du péruvien ...
:hum: Hey, Pixie, t'as une boule de crist(env)al ou quoi ? :incline: http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=251500&postcount=70
Bien vu ! Ou alors le quotidien en question a repris TON info !:mf_laug2
skoblar72 a écrit :
:hum: Hey, Pixie, t'as une boule de crist(env)al ou quoi ? :incline: http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=251500&postcount=70
Bien vu ! Ou alors le quotidien en question a repris TON info !:mf_laug2
j'ai les memes sources 
- ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?
paddy a écrit :
ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?
Oui tu as loupé le Rennes-OM de sinistre mémoire !!!
Quant à Cantareil, je suis déçu, il s'est reblessé ??? :choque:
- derniere victoire en 1991 faut briser les statistiques
paddy a écrit :
ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?
André Luis a deja jouer contre rennes ce sera ça deuxieme apparitio de la saison
pouet pouet a écrit :
André Luis a deja jouer contre rennes ce sera ça deuxieme apparitio de la saison
Par respect pour Virtual angel, tu aurais pu la citer sur ton blog ,non ?
- et dire que l'année dernière, pour ce match, tous les journaux se séguaient sur le duel Nasri-Menez, fleuron de la formation à la française... Ont voit ce qu'ils sont devenu un an après. L'est belle la formation à la française, à peine formé, déjà retraité
chichiman a écrit :
et dire que l'année dernière, pour ce match, tous les journaux se séguaient sur le duel Nasri-Menez, fleuron de la formation à la française... Ont voit ce qu'ils sont devenu un an après. L'est belle la formation à la française, à peine formé, déjà retraité
Le problème, c'est pas la formation, mais le teston qu'ils ont chopé. Est ce que on les a mis trop tôt en avant ? ça fait partie du métier que d'assumer sa notoriété. Ce sont ceux qui y arrivent qui passent, les autres disparaissent.
le douanier Rousseau a écrit :
Le problème, c'est pas la formation, mais le teston qu'ils ont chopé. Est ce que on les a mis trop tôt en avant ? ça fait partie du métier que d'assumer sa notoriété. Ce sont ceux qui y arrivent qui passent, les autres disparaissent.
A vouloir chercher des clones de Zimédine, n'a-t-on pas tendance à les surestimer finalement ??? Certes, ils ont le potentiel techniques, mais le reste ? Est-ce que à Clairefontaine on leur apprend à murir ? Font-ils des stages de survie à Koh-Lanta ? ou des scéances de bizutage lorsque le premier contrat pro est signé ???
Ben Arfa est là pour faie mentir mais le reste est très "limité" dans cette génération de champion du monde de moins de 18 ans (si ça se trouve ils étaient juste champion d'Europe en plus).
A ce titre, Ben Arfa semble échapper à ce syndrôme... On l'a fait évoluer dans une saine concurrence l'alignant avec parcimonie au contact des anciens. Comme quoi, le club a des responsabilités aussi... Faire croire à Nasri que c'était le messie a 17 ans et demi, l'a tué... provisoirement, j'espère...
boeuf mode a écrit :
Faire croire à Nasri que c'était le messie a 17 ans et demi, ...
Même Jésus, qui avait 2 fois son age, et il en a caguer , alors .... 
boeuf mode a écrit :
un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque:
carrasso
-----delfim-- oruma
ribery------------niang
-------Gimenez
Niang aillier gauche :choque:
chichiman a écrit :
Même Jésus, qui avait 2 fois son age, et il en a caguer , alors .... 
oui mais lui il est réssuscité... :y: alors prions... :incline: après tout on a un Pape en stock, on va p'têt dénicher un dieu... :vod:
zorg a écrit :
dis moi garçon il à raison zorg les blog c tro le keur ça dechir tro sa mer :vod:
mais le pompage intégral alors ça faut avoir du culot :choque:
Photos articles animations tout le monde y passe
et en plus c'est pub à l'oeil 
- Ouais, mé vou con prenez nothing, c Sab k 1 blog. Elle se piq l maime c zédi tots, a l'or l va pas se cité à l'amande
chichiman a écrit :
A vouloir chercher des clones de Zimédine, n'a-t-on pas tendance à les surestimer finalement ??? Certes, ils ont le potentiel techniques, mais le reste ? Est-ce que à Clairefontaine on leur apprend à murir ? Font-ils des stages de survie à Koh-Lanta ? ou des scéances de bizutage lorsque le premier contrat pro est signé ???
Ben Arfa est là pour faie mentir mais le reste est très "limité" dans cette génération de champion du monde de moins de 18 ans (si ça se trouve ils étaient juste champion d'Europe en plus).
Bah oui mais en même temps, ce sont les supporters qui les surestimaient, pas seulement la presse...
Me rappele ici, il y a à peine six mois Nasri était un demi-dieu, il ne fallait surtout pas l'enlever de l'équipe, c'était le seul à pouvoir faire le jeu et bla bla bla...
Alors j'imagine même pas quand il devait sortir de chez lui...
Résultat il est cramé mais on ne peut pas lui jeter la pierre, tu mettais zidane, ronaldo ou maradonna dans le même contexte au même âge ça aurait été la même (bon je ne compare pas non plus le talent de Maradonna à Nasri, ça c'est autre chose...)
- bah Ernesto c'etait vrai il y a 6 mois ma foi
le probleme c'est pourquoi on en etait là y'a 6 mois, pourquoi on est là...pourquoi...pourquoi....
c'est toujours le meme probleme, les memes causes 
- Je viens de me réveiller d'une sieste d'une heure, je ne l'explique pas, j'ai un bon présentiment pour Gimenez ce soir. :happy2:
Zorg a écrit :
chichiman a écrit :
Ouais, mé vou con prenez nothing, c Sab k 1 blog. Elle se piq l maime c zédi tots, a l'or l va pas se cité à l'amande
Quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parlez là ?
et surtout de quel blog il s'agit car je n'ai publié l'édito sur aucun blog ? je travaille que pour opiOM 
- En gros, Pouet-Pouet (
) a un blog, où il a carrément repris ton édito, même pas recopié mais copier/coller, sans en cité la source. Et d'ailleurs, tu n'es pas la seule source tarie de son blog mais c'est une autre histoire.... Donc voilà
- 'spérons qu'on va pas revivre ça... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=800

Yankee a écrit :
bah Ernesto c'etait vrai il y a 6 mois ma foi
le probleme c'est pourquoi on en etait là y'a 6 mois, pourquoi on est là...pourquoi...pourquoi....
c'est toujours le meme probleme, les memes causes 
Bah vi, c'est grave de confier ke jeu à un gamin de 17 ans, à l'OM en plus :hum:
Ernesto a écrit :
Bah oui mais en même temps, ce sont les supporters qui les surestimaient, pas seulement la presse...
Me rappele ici, il y a à peine six mois Nasri était un demi-dieu, il ne fallait surtout pas l'enlever de l'équipe, c'était le seul à pouvoir faire le jeu et bla bla bla...
Alors j'imagine même pas quand il devait sortir de chez lui...
Résultat il est cramé mais on ne peut pas lui jeter la pierre, tu mettais zidane, ronaldo ou maradonna dans le même contexte au même âge ça aurait été la même (bon je ne compare pas non plus le talent de Maradonna à Nasri, ça c'est autre chose...)
Ben oui on brule aussi vite ce que l'on à statufié la veille pourtant tu crois que c'est dur à cramer une statue :lol:
Meme la caution Marseillaise se fait cramer proportionelement à l'amour demesuré que son parcours UEFA avait declenché
Le Samir faut lui foutre la paix ça lui fera redescendre son citron et s'il bosse avec Jeannot il deviendra surement un bon joueur
Tant qu'il ne nous fait pas une Yahiaoui 
chichiman a écrit :
En gros, Pouet-Pouet (
) a un blog, où il a carrément repris ton édito, même pas recopié mais copier/coller, sans en cité la source. Et d'ailleurs, tu n'es pas la seule source tarie de son blog mais c'est une autre histoire.... Donc voilà
Merci, je n'y comprenais rien car je connais pas son blog 
- "Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M'Bodji, Ba, Ribaud et [b]Guye[/b]"
Dis Boeuf, c'est qui ? 
Pixie a écrit :
Tant qu'il ne nous fait pas une Yahiaoui 
Il a fait quoi au fait yahiaoui de si grave ?
Il a insulté la caution Marseillaise ? :hum:
- Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blog
Bref passons!
zorg a écrit :
Tiens depuis Pouet-pouet a retiré dans sa signature son blog
Bref passons!
Merci d'avoir défendu mes intérêts :y:
Ernesto a écrit :
"Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M'Bodji, Ba, Ribaud et [b]Guye[/b]"
Dis Boeuf, c'est qui ? 
faute de frappe, c'était [b]gueye [/b]en fait, un attaquant du centre de formation... je sais pas ce qu'il est devenu... 
- votre prono pour ce soir?
allez moi je dis un 2/0 classique voir un 3/0 si on est en forme :echarpe-o
l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme
Bon ben on va s'eclater
je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier 
Medisant, tu verras...Ils te feront ravaler ta bile!!!!!!!!!!
ALLLEZZZZ L'OMMMM!!!!
Victoire de l'OM encore et toujours!
Yankee a écrit :
votre prono pour ce soir?
allez moi je dis un 2/0 classique voir un 3/0 si on est en forme :echarpe-o
l'excuse sera le manque de fraicheur physique lié à la coupure de 15j qui aura fait qu'on manquait de rythme
Bon ben on va s'eclater
je mise une tite piecette sur Dagano qui va bien en mettre un à son ex coequipier 
Ok. Mais la révolution tu la feras quand ? 
- un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant
bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé 
- je te l'ai dis je peux pas la faire tout seul
encore 2 /3 deroutes et je pense que c pour bientot
enfin j'espere quand meme qu'on va reagir en restant scotche dernier :choque:
là c'est les matchs faciles, ceux qu'on doit gagner et faire une serie, si on l'a fait pas là, l'optimisme ambiant va vite, tres vite retomber :ange:
- Pour une fois je n'y suis pas et mon pote qui est un vrai chat noir n'y va pas ce qui est une première depuis presque 5 ans alors j'ose espèrer au moins un nul :echarpe-o
- on va etre lamentable :lol:
Clarky a écrit :
un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant
bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé 
ça nous permettrait d'être 19èmes... 
ben ouai on sait tous comment ça va se passer
j'en ai marre d'esperer, on est bidon, on va encore le voir ce soir 
- attends quand même de voir le match yankee, faut pas non plus tomber dans un défaitisme chronique qui ferait qu'on se foutrait devant la téloche plus par reflexe pavlovien que par amour de l'om, même si côté enthousiasme je n'en ai plus depuis belle lurette, je me dis quand même qu'il va bien falloir qu'ils se lachent à un moment donné et qu'ils se mettent enfin à devenir responsables :choque:
si on perd ce soir, j'en connais plus d'un qui vont criser 
- et oui je v criser, mais c 'est pour moi la seule sortie possible pour arriver à ce que le club eclate et que le bob se casse!!
et oui j'en suis là :choque:
Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement...
ouai c'est clair j'y crois plus!
Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM 
- Bon là aujourd'hui l'excuse possible c'est quoi ?
On joue pas à 17h30
On ne joue pas sous la canicule,
On n'a pas deux matches dans les jambes depuis le début de la semaine
On joue avec Niang ET Oruma
Ah oui c'est çà, nos deux milieux récupérateurs absents...
Enfin quand même les sochaliens n'ont pas marqué un seul but à Bonal encore
alors avec une défense à cinq on devrait pouvoir espérer quelque chose non ?
- l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme

Yankee a écrit :
l'excuse c'est la coupure de 15j qui fait qu'on manque de rythme 
Et voilà ... imparable :mf_laug2
Yankee a écrit :
et oui je v criser, mais c 'est pour moi la seule sortie possible pour arriver à ce que le club eclate et que le bob se casse!!
et oui j'en suis là :choque:
Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement...
ouai c'est clair j'y crois plus!
Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM 
ben question certitudes c'est morne plaine, on fait surtout dans l'incertitude à répétition, la seule certitude qui se dessine depuis quelques années déjà c'est qu'on se mange les alibofis et que les années se suivent et malheureusement se ressemblent 
- Tiens, c'est marrant, la classique branlée hebdo du championnat a pas eu lieu hier..et à priori n'aura pas lieu entre Lens et Bdx...

keyser a écrit :
Tiens, c'est marrant, la classique branlée hebdo du championnat a pas eu lieu hier..et à priori n'aura pas lieu entre Lens et Bdx...
J'adore les moments de calme avant la tempête 
- On sait qui c'est l'arbitre ou pas?

Kokane a écrit :
On sait qui c'est l'arbitre ou pas?
"MA femme me dit toujours ..." 
Kokane a écrit :
Claude Colombo
- on va jouer avec 5 défenseurs, on va jouer pour ne pas perdre...et finalement on va paumer...
J'aime l'ambition de JF, j'aime la fierté, et l'assurance avec lesquelles il aborde les matchs...
Que du bonheur...:vod:
Kokane a écrit :
T'as dégainé plus vite cow boy 
Bon allez je me lance, au milieu de ce pessimisme ambiant : je pense qu'il y a la place de la gagner ce match. Sochaux cette année, ce n'est plus le Sochaux des dernières saisons. Même à Bonal.
On va prendre trois points ce soir. J'ai même joué OM gagnant au Loto et Colle, c'est vous dire si j'y crois :echarpe-o !
Alors, j'suis tout seul sur ce coup ou j'ai des frères et soeurs ?
skoblar72 a écrit :
Bon allez je me lance, au milieu de ce pessimisme ambiant : je pense qu'il y a la place de la gagner ce match. Sochaux cette année, ce n'est plus le Sochaux des dernières saisons. Même à Bonal.
On va prendre trois points ce soir. J'ai même joué OM gagnant au Loto et Colle, c'est vous dire si j'y crois :echarpe-o !

- Bon, je suis un peu suicidaire mais je pronostique un 1-3 (on va quand même se prendre un but, on ne perd pas les bonnes habitudes comme ça
).
skoblar72 a écrit :
:echarpe-o :y:
- Bein, on est quand meme spécialiste dans la relance des clubs en difficulté....
De nature optimiste...je vois bien Dagano et Mourad ouvrir leurs compteurs...
et puis il y a dejà eu 3 victoires à l'exterieur pdt cette journée...:vod:
Aller, un bon vieux 00 tout pourave qui donnera le sourire à JF
skoblar72 a écrit :
J'ai même joué OM gagnant au Loto et Colle, c'est vous dire si j'y crois :echarpe-o !

skoblar72 a écrit :
fils inique, plutôt... 
- CARRASSO
FERREIRA- MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO
ORUMA - DELFIM - RIBERY
GIMENEZ - NIANG
Remplaçants : Quesnel, Nakata, Beye, Cesar, Mendoza

- Bon ! vous allez pas vous trainer dans les bas fonds de la ligue 1 jusqu'en juin quand même, il y 2 ans Sochaux était invaincu depuis quelques mois ...vous connaissez la suite
Alors un bon 1-0 et pour la manière on verra aprés :y:
- J'étais persuadé que le Mathildien ferait son radio crochet.
- delfim ko ...
nakata ok
bein non...delfim OK
il a une bonne tete je jose
- tain on a tenu 5 min :echarpe-o
Yankee a écrit :
tain on a tenu 5 min :echarpe-o
tain tu vas nous porter la poisse !
- et hop un tacle raté de Dehu, un !
- et oruma semble dans son jour sans...
keyser a écrit :
tain tu vas nous porter la poisse !

- c'est du foot ça ?
:choque:
- C'est josé le meilleur jusqu"'ici !!!!!

- Delfim s'en sort bien pour un convalescent. Par contre Oruma est aux fraises.
- Bon, bein, Gimenez, face à ajaccio, c'était un accident...
Lorenzin a écrit :
Il ne se passe rien ?
si, je discute avec moi...
c'est sympa...
je suis assez souvent de mon avis
- C'est la mi-temps.
Les attaquants sont très isolés. On ne se mouille pas trop offensivement donc c'est pas bien folichon, mais ça tient bien derrière.
- Un match entre le 15ème et le 20ème de la L1 françaaaaaaise, qui tient PARFAITEMENT son rang... :lol:
Promis au premier tir cadré je me réveille.
PS : on va gagner quand même (sur un malentendu) !!! :echarpe-o
- Quel match de bouse :vod:
- moi en tout cas j'aime bien delfim qui joue propre, je languis de le voir d'ici un ou deux mois quand il commencera a etre bien au niveau du rythme et physiquement :echarpe-o
- Y'a quand même 40 mètres entre a défense et le milieu et 40 métres entre le milieu et l'attaque...
skoblar72 a écrit :
:y:
Dav_ a écrit :
Quel match de bouse :vod:
Tu m'étonnes au bout de 20 minutes on a zappé sur Urgences pour avoir de l'action 
Lorenzin a écrit :
Il ne se passe rien ?
[FONT=Georgia]Si, je me fais caguer ... Mais je suis pas sûr que ça t'intéresse?[/FONT] 
Dav_ a écrit :
pas mieux ! ça devrait être remboursé par la sécurité sociale en lieu et place de somnifères... et si la lanterne rouge était notre vraie place ? :vod:
ps : Même Carrasso est médiocre dans ses relances...
- On en arrive à penser qu'Andé Luis est bon, c'est vous dire
- Oh punaise je ne pensais pas avoir à dire ça un jour mais alors quelle mi-temps de Delfim :choque:
- Même pas une bribe d'occasion dans ce match, ah si la volée ratée de Gimenez
Je plains les commentateurs de Canal, obligés de se taper tous les matchs de l'OM tout au long de la saison :vod:
Quand on voit que notre meilleur joueur a été Delfim durant les 45 premières minutes, ça veut tout dire...
chichiman a écrit :
Y'a quand même 40 mètres entre a défense et le milieu et 40 métres entre le milieu et l'attaque...
[FONT=Georgia]
C'est comme pour le roti, ça laisse de la place pour mettre des patates...[/FONT] 
Dav_ a écrit :
On dois pô regarder le même matche.
On a quand même l'essentiel au niveau maîtrise du ballon. On fait de bons changements d'ailes.
On se replie bien sur les phases défensives.
Il manque vraiment pô grand chose pour qu'on aie une vrai occaz'.
Gimenez a une une demi occaz sur le centre de Rib'. A part la reprendre de la semelle, impossible à mettre.
Taiwo fait de bon appel sur son aile et Andre Luis est venu plusieur fois faire le pressing dans le camp sochalien...
C'est pas encore ovnisant mais c'est du solide.
Si on arrive à maintenir ce rythme, ça va rentrer :echarpe-o
- Ce qui est bien, c'est qu'on a trouvé un smiley à Delfim:

Dav_ a écrit :
Même pas une bribe d'occasion dans ce match, ah si la volée ratée de Gimenez
Je plains les commentateurs de Canal, obligés de se taper tous les matchs de l'OM tout au long de la saison :vod:
Quand on voit que notre meilleur joueur a été Delfim durant les 45 premières minutes, ça veut tout dire...
m'enfin 5 défenseurs, c'est abusé... plus frileux que jeannot tu meurs... :vod:
- Heureusement que les arbitres sont cléments avec Taiwo, avec lui on pourrait subir un péno par match vu ses fautes dans la surface

Pixie a écrit :
Oh punaise je ne pensais pas avoir à dire ça un jour mais alors quelle mi-temps de Delfim :choque:
j'attendais que quelqu'un se lance
relance propre de l'avant et très bon ratisseur.
mon avis sur lui commence à changer
avec Cana, ça devrait faire une belle paire.
chichiman a écrit :
Ce qui est bien, c'est qu'on a trouvé un smiley à Delfim: 
[FONT=Georgia]Excellent, si si![/FONT] 
boeuf mode a écrit :
m'enfin 5 défenseurs, c'est abusé... plus frileux que jeannot tu meurs... :vod:
Si il y a Joel Muller :lol:
cariokaman a écrit :
moi en tout cas j'aime bien delfim qui joue propre, je languis de le voir d'ici un ou deux mois quand il commencera a etre bien au niveau du rythme et physiquement :echarpe-o
Tout pareil que miguel!!! je pense qu'avec le retour de lamouchi et de cana on aura des md potables!! Aprés, je sens qu'on va passer du problème défensif à celui de la création en phase offensive!!
J'ai déja pété deux coins de table sur les 200 ballons perdus par mamadou!! (et pourtant ya le mot doux....)
Bref moi jy crois pour le 1/0.... sinon ya toujours la révolution à organiser!!
- Stat interessante de canal
Ferreira 70% de ballons touchés dans le camp adverse à la mi temps
Taiwo c'est surement pareil coté gauche
comme quoi 5 derriere c'est un etat d'esprit 
- mais c'est à la mi temps que vous venez ici !!
pinaise, moi, à la mi temps je vais voir ma femme...
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
C'est comme pour le roti, ça laisse de la place pour mettre des patates...[/FONT] 
Ca tombe bien, j'adore le roti. 
Pixie a écrit :
Stat interessante de canal
Ferreira 70% de ballons touchés dans le camp adverse à la mi temps
Taiwo c'est surement pareil coté gauche
comme quoi 5 derriere c'est un etat d'esprit 
c'est surtout un état de torpeur... voire de peur... à tord ? :vod:
Dav_ a écrit :
Si il y a Joel Muller :lol:
Fernandez frileux,Muller frileux... Ca doit être le climat messin.
chichiman a écrit :
Fernandez frileux,Muller frileux... Ca doit être le climat messin.
malsain oui... 
boeuf mode a écrit :
en tous cas pas un wiltord...:vod:
boeuf mode a écrit :
[FONT=Georgia]Les tripes, en général...[/FONT]
- Ils sont tous sous pression. C'est pas sur ce match qu'on les verra tenter des trucs.
je trouve qu'on domine.
Après cette mi-temps ou on a démontré une bonne rigueur défensive, ils vont peut-être se libérer un peu en 2ème.
J'y crois :echarpe-o
- Bon, il vient ce but ?

- gimenez ne gagne pas un duel...pas un

Lorenzin a écrit :
Bon, il vient ce but ? 
[FONT=Georgia]Tu veux de la sauce avec tes patates?
[/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Tu veux de la sauce avec tes patates?
[/FONT] 
Je préfererais de la moutarde. 
- C'est jeannot qui préfère assurer défensivement. Faut pas en vouloir à Gimenez ou Niang, il ne sont pas soutenus.
beepees a écrit :
[font=Georgia]Tu veux de la sauce avec tes patates?
[/font]
[b]Rôti de porc à l'ancienne à l'ail et aux patates[/b]
![[Image: tres_facile.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/tres_facile.gif)
![[Image: blank.gif]](http://www.marmiton.org/pix/general/blank.gif)
![[Image: pas_cher.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/pas_cher.gif)
![[Image: pas_cher.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/pas_cher.gif)
![[Image: citron-jaune.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/citron-jaune.gif)
![[Image: citron-jaune.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/citron-jaune.gif)
![[Image: citron-vert.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/citron-vert.gif)
(1 vote)![[Image: spirales.gif]](http://www.marmiton.org/pix/zerecettes_new/spirales.gif)
![[Image: blank.gif]](http://www.marmiton.org/pix/selections/blank.gif)
Préparation : 1/2 heures
Cuisson : 2 à 3h
Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :
- 1 roti de porc de 3 livres
- 1 gousse d'ail coupée en petits morceaux
- poudre d'ail
- quelques grosses pommes de terre
Préparation :
Piquer le rôti de porc et insérer dans les trous de petits morceaux d'ail.
Saler et poivrer à votre goût puis soupoudrer généreusement de poudre d'ail.
Mettre ensuite dans une casserole, le côté gras au fond pour commencer, puis couvrir et cuire à feu moyen.
Retouner de temps en temps mais laisser coller un peu au fond de la casserole pour avoir un bouillon brun foncé.
Quand le gras auras fondu, ajouter de l'eau au fur et à mesure en retournant souvent le rôti.
Le rôti est prêt lorsqu'il est tendre en le piquant avec une fourchette.
Le sortir alors de la caserole et le laisser refroidir.
Enlever la corde et le couper en moceaux.
Eplucher alors des pommes de terres et les couper en quartiers.
Mettre de l'eau dans la caserole puis saler et poivre et ajouter de la poudre d'ail.
Bien brasser pour aller chercher les sucres de la viande au fond de la casserole.
Mettre alors les pommes de terres dans le bouillon et laisser mijoter lentement jusqu'a ce qu'elles soient tendres.
Y remettre les morceaux de viande coupés et laisser mijoter encore 5 minutes.
source: marmiton.org
Meilleur preparé à l'avance, car la saveur pénètre ainsi mieux la viande.
- D'un cote cela va être facile a faire le CR du match.

- Delfim :groupwave
Vraiment très bon dans ce match.
- Perso, je vois pas l'interêt d'emballer le match
Laissons venir 
- Bon, on fais quoi comme changement ?
- Koji Koji Koji :echarpe-o
- Ce n'est pas parce que le niveau de l'équipe a baissé que Delfim est le meilleur Marseillais sur le terrain ce soir. C'est vraiment parce que lui a augmenté son niveau de jeu. Il est vraiment bon !
Pour le reste, on baille toujours...
Ghundar Gronk a écrit :
Perso, je vois pas l'interêt d'emballer le match
Laissons venir 
Gronk
- SAuzé : " regardez le nb de SOchalien qui sont en défense sur ce corner; l'importance de ne pas prendre de but"...serieux ?
- OUUUUIIII !!! Oruma sur un cafouillage sochalien !!
- Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- oruma les a enrhumés !!!!!
- ORUMAAAAAAAAAAAA :echarpe-o :echarpe-o
- Faut se méfier de l'eau (Ruma) qui dort :y:
Edith : alors, des frères et soeurs maintenant ?
:echarpe-o
- bon bein on fait sortir gimenez et niang et rentrer Cesar et Nakata ?
- L'orumatisme vaincra !!!
Bon, maintenant, on fais rentrer Nakata, César et Beye
- Ca nous fait quoi ça au classement ??
bouillou a écrit :
Gronk
copain ?
Merci Wilson 
- rolalala
quelle folie ce match !!
chichiman a écrit :
L'orumatisme vaincra !!!
Bon, maintenant, on fais rentrer Nakata, César et Beye
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Alè !
Et ce 2è but, il vient ? 
- merci Andre Luis !!!!
Dehu redevient lui même
- ça fait plaisir!!! :echarpe-o
mais quel match en bois quand meme 
- J'ai failli m'endormir devant mon stylo...:echarpe-o
- Il paraitrait que Delfim fit un bon match !!!!!! Tout comme Meghni, il aurait pu venir à la place de Gallardo???????? Enfin bon, Jose est un super joueur, laisser lui le temps svp de s'affirmer à Marseille
Kokane a écrit :
J'ai failli m'endormir devant mon stylo...:echarpe-o
tu as pas fini tes devoirs !!!
beepees a écrit :
[font=Georgia]
C'est comme pour le roti, ça laisse de la place pour mettre des patates...[/font] 
:lol:
- HHHHHHHUUUUUU Wilson....
Quand wilson est bon, quand Wilson estbon.
Quand wilson est bon, il te fait sauter au plafond.
Quand wilson est bon, quand Wilson estbon.
Quand wilson est bon,il terrorise les pébrons
- Ne pas déjouer ... continuer sur le faux rythme de la 1ère mi-temps
et ça peut le faire !
Yankee a écrit :
ça fait plaisir!!! :echarpe-o
mais quel match en bois quand meme 
Oui mais chuuuut... Tout le monde ne s'en estpeut-être pas rendu compte, il se peut qu'on nous donne quand même faire trois points au bout... 
Clarky a écrit :
attends quand même de voir le match yankee, faut pas non plus tomber dans un défaitisme chronique qui ferait qu'on se foutrait devant la téloche plus par reflexe pavlovien que par amour de l'om,
énorme !
- Un de nos attaquants va marquer, sinon c'est pas fu foot

- punaise !!!
on va fait sortir Ribery !!!
MAIS QUEL

- on joue à 7 défenseurs !!!
c'est n'importe quoi
- Beye à la place de ribery. C'est clair qu'il veut cadenasser, mais sortir Ribery.....Mouais, bof !!!
- Ça y est la tactique cagagne est en place. Ribery qui sort à la place de Beye.
- La leçon d'Ajaccio n'a pas porté ses fruits... JF est vraiment têtu dans ses choix tactiques. Il fait quoi d'ici dix minutes ? Il sort Niang pour Nakata et remplace Gimenez par la caution Marseillaise ?

keyser a écrit :
punaise !!!
on va fait sortir Ribery !!!
MAIS QUEL

Clair on va encore reculer et se faire :censored
- punaise on se recroqueville
- comment ils sont disposés sur le terrain ?
- Beye pour empêcher Brunel de centrer

- Quel cagazotti ce Fernandez !!! Qu'est ce qu'il attend pour sortir bakamogoniang
une plaie ce joueur :vod:
- On va en caguer pendant 10 minutes.
Mendoza entre à la place de Niang.
- on peut aussi faire un mur sur la ligne de but non ?
- On recule trop je vous le dit.....
- t"ain on mériterait d'en prendre un...
- Entrée de Mendoza, Lorenzin va être content

- vous regardez OMTV pendant le match ? Y'a un live et cch et ferreri font de la radio....
L'est fort ce Jaillant
- En tout cas il y en a deux qui font tres bonne impression : Delfim et Luiz!
- Habib Beye est toujours aussi bon pour centrer.
Retourne sur le banc tu feras moins peine. :n:
- Allez, Bonne Mère... Un petit miracle... S'il vous plaît... ... ...

- C'est pas avec le Jeannot qu'on gagnera cette année un match par deux buts d'écart. Quelle truffe cet entraineur

- Ca serait la fin d'une sale serie........
- Sochaux n'a pas mis un but depuis le début de la saison...ce serait aussi la fin d'une belle série...

keyser a écrit :
Sochaux n'a pas mis un but depuis le début de la saison...ce serait aussi la fin d'une belle série...
Ouais mais nous notre boulet ca fait un moment qu'on le traine!
En plus j'ai joue l'OM au loto ecole....
- Luis ? comment il s'en sort ?
Ghundar Gronk a écrit :
Luis ? comment il s'en sort ?
Je dirais plutot bien!
Dav_ a écrit :
Entrée de Mendoza, Lorenzin va être content 
Il vole, vole mon condor ? 
- Il suce son pouce le Jeannot

hansolo26 a écrit :
Je dirais plutot bien!
Arff, ça rassure ...
- :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Bon. 3 points. C'est vraiment tout ce que je retiendrai de ce "match". :echarpe-o
- 3 points qui font beaucoup de bien. Serieux défensivement pour une fois.

Lorenzin a écrit :
Il vole, vole mon condor ? 
Il a été transcendant comme d'hab 
- Yes :echarpe-o
On va pouvoir travailler au calme ....
- a défaut d'être beau, le match était sérieux, appliqué. Ca vaut pas bézef, mais ça fait du bien.
1ère victoire depuis 6 mois en championnat, alors moi, je prend quand même
- Fernandez Démission
oruma démission
delfim démission
la caution Marseillaise enculé
allez tous démissionner
Match maitrisé :y:
tactiquement parfait sauf le premier quart d'heure :vod:
et grosse solidarité qui fait plaisir a voir :ange:
dDEhu tapant dans les mains de ses partenaires avant le match Andre Luiz qui serre les poings pendant le match
ça fait plaisir
encore un match gagné à 5 derriere
et quel match de José
là je suis sur le cul
sans cette saloperie d'erreur d'arbitrage à Ajaccio on serait à un rang plus en rapport avec notre niveau :y:
- ben voilà ça fait plaisir!!!! on est de retour!!

ouai on va pas donner des fleurs à la caution Marseillaise , Diouf et encore moins Dreyfus! Pixie quand meme, remettre en cause ce qu'on a dit sur eux avant ce match, ce serait retourner sa veste non?
Ma foi, j'osais pas le dire pour casser l'ambiance, mais avec ce resultat c'est RLD qui gagne du temps justement :hum: ce mec a plus de vie qu'un chat!! :choque:
Dav_ a écrit :
Il suce son pouce le Jeannot 
Il a même mis sa tronche de cake dans le slip d'Emon pour pas voir le dernier corner
Quel courage 
Dav_ a écrit :
Il a été transcendant comme d'hab 
Tu me brimes, mais le peruano a du être efficace dans la conservation du ballon, hé ! 
- Clair que Delfim merite la palme sur ce match! En l'associant a Cana ca devrait etre pas mal pour le milieu, mais la concurrence va etre rude derriere et c'est tant mieux!
Lorenzin a écrit :
Tu me brimes, mais le peruano a du être efficace dans la conservation du ballon, hé ! 
Ouais bien sur, il a pas touché un seul ballon 
RAZIBUS a écrit :
Il a même mis sa tronche de cake dans le slip d'Emon pour pas voir le dernier corner
Quel courage 
pas mieux! pourquoi il fait pas entrer césar et nakata à la place de gimenez et ribery ? 
Pixie a écrit :
Fernandez Démission
oruma démission
delfim démission
la caution Marseillaise enculé
allez tous démissionner
Match maitrisé :y:
[b]tactiquement parfait[/b] sauf le premier quart d'heure :vod:
et [b]grosse solidarité qui fait plaisir a voir[/b] :ange:
dDEhu tapant dans les mains de ses partenaires avant le match Andre Luiz qui serre les poings pendant le match
ça fait plaisir
encore un match gagné à 5 derriere
et quel match de José
là je suis sur le cul
[b]sans cette saloperie d'erreur d'arbitrage à Ajaccio on serait à un rang plus en rapport avec notre niveau [/b]:y:
Même esprit 
Yankee a écrit :
ben voilà ça fait plaisir!!!! on est de retour!! 
ouai on va pas donner des fleurs à la caution Marseillaise , Diouf et encore moins Dreyfus! Pixie quand meme, remettre en cause ce qu'on a dit sur eux avant ce match, ce serait retourner sa veste non?
Ma foi, j'osais pas le dire pour casser l'ambiance, mais avec ce resultat c'est RLD qui gagne du temps justement :hum: ce mec a plus de vie qu'un chat!! :choque:
:lol:
Yankee a écrit :
Y a une heure tu nous voyais en L2 alors je suis content d'avoir vu un match serieux de notre part c'est tout :y:
- J'ai moi non plus pas trop compris les choix de Jeannot mais j'ai pas trop envie de lui taper sur la gueule non plus, tout du moins pas tout de suite :ange:
- Porca troiana ! Avec notre victoire, j'ai fais 0/2 au loto et colle ce soir. :censored
Yankee démission ! 
- Nouvelle cible Fernandez :y:
mort de rire :echarpe-o
on gagne à l'exterieur les autres ont deux occases dans le match et l'entraineur est une bouse :echarpe-o
J'adore
Allez bonne equipe du Dimanche ça fait du bien de gagner 
- Ouf, j'aurais pas d'avatar Chuck Norris, une victoire contre Troyes et c'est bon

Quel match de Delfim! Impeccable dans la relance, l'orientation du jeu et la récupération, et en plus il encaisse bien les coups de coudes, ça fait plaisir à voir.
Dav_ a écrit :
Ouais bien sur, il a pas touché un seul ballon 
La prochaine fois qu'on se voit, je te plonge la tête dans un tonneau de bière. 
- Pour moi c'est vraiment un doubs plaisir cette victoire, la prochaine fois je retournerai à Bonal moins défaitiste :echarpe-o
- Pitain quasiment 6 mois sans victoire! Ca se fete non? Allez on va meme dire que c'est le debut d'une belle petite serie....
- on s'en fout de tout, on prend un bon bol d'air, les joueurs voient qu'avec un minimum de sérieux et de communication, ça passe. a va faire dela bonne base
Pixie a écrit :
Y a une heure tu nous voyais en L2 alors je suis content d'avoir vu un match serieux de notre part c'est tout :y:
oui je nous voyais pas gagne, ça peut arriver non?
Je nous vois toujours pas bon en championnant, peut etre que si on se raproche d'une place ou y'a de l'enjeu positif, le truc va revenir, c'est juste que je trouve notre effectif trop court pour faire bonne figure en L1
Je ne parle pas du 11 type qui est plus hargneux que l'an derneir, mais la defense est toujours à chie, donc oui le 11 est certes plus "bandant" mais d epart notre effectif, tu verras qu'on le verra pas trop souvent et donc, je nous vois trop court en L1 que pour aller au dessus de la 8eme place
Faut aussi reconnaitre le faiblesse de Sochaux :choque:
Sinon evidement que ça fait plaisir de voir un match serieux, serieux certes mais insipide par la force d el'adversaire, c'etait un minimum de rester serieux et de gerer un adversaire si facile
Maintenant on parlait de serie, on a toujours pas gagne au vel depuis tarpin d etemps, j'attends d evoir et on pourra parler de serie apres le deplacement à Toulouse si il y a victoire sinon...
Voilà ca fait plaisir, je suis content, mais je reste sur mes positions en esperant etre agreablement surpris, mais je suis toujours pas convaiincu par la constance de ce qu'on va faire en L1 pour pretendre à quoi que ce soit
Lorenzin a écrit :
La prochaine fois qu'on se voit, je te plonge la tête dans un tonneau de bière. 
Attend de voir ma nouvelle musculature 
- la roue tourne :echarpe-o
RDV à minuit sur OMTV pour ma part. revoir ce match sera un plaisir
Mr Columbo nous porte chance. Lors de la dernière victoire contre Lens en mars , il était au sifflet.
On a gagné beaucoup de duel aérien.
Jamais en infériorité numérique sur les situations défensives.
Pleins de bonnes choses à retenir de ce match.
J'ai envie de dire : :lol: !
Pixie a écrit :
Nouvelle cible Fernandez :y:
mort de rire :echarpe-o
on gagne à l'exterieur les autres ont deux occases dans le match et l'entraineur est une bouse :echarpe-o
J'adore
Allez bonne equipe du Dimanche ça fait du bien de gagner 
pas d'interprétation abusive...
il nous a mis directement en difficulté en faisant rentrer beye en sixième défenseur... à l'ultime minute, le résultat eut pu être un nul... pas de quoi pavoiser... désolé... une équipe sochalienne bien faible car en reconstruction après la fuite de ses cerveaux. m'enfin trois points qui permettront de respirer un poil...
- Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:
Les autres matchs du Portugaishe avaient été corrects mais celui-ci est remarquable, il faut le souligner.
- Pour moi le choix de Beye était pas incohérant !
Avec la qualité de centre de Brunel, la presence athlétique de Habib était plus souhaitable qu'un Koke (RIP) ou un Ribery cuit cuit !
Vodevil a écrit :
Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:
Les autres matchs du Portugaishe avaient été corrects mais celui-ci est remarquable, il faut le souligner.
c'est vrai, on va dire qu'il a faim, tout simplement, et ça fait plaisir à voir :echarpe-o
Si Tapie l'avait recrute, c'est pas pour rien non mais oh 
Vodevil a écrit :
Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:
Au risque de me repeter, Cana et Delfim ca peut faire une tres belle paire de recuperateurs au milieu : deux vrais guerriers 
- Une chose a retenir de ce match : Delfim !
Un vrai métronome ce soir !
Sinon Niang et Gimenez inexistant, Ribery transparent, seul Oruma a apporté offensivement, plus les 2 lateraux qui nous ont donné de l'espace et permis de mettre en defaut les sochaliens !
Et derriere, pas grand chose a dire, serieux, André Luis bien en jambe.
Bref un match pas folichon mais bien maitrisé !
Reste plus qu'a enflammer le Vel' face a Troyes ! :echarpe-o
Yankee a écrit :
c'est vrai, on va dire qu'il a faim, tout simplement, et ça fait plaisir à voir :echarpe-o
Si Tapie l'avait recrute, c'est pas pour rien non mais oh 
Mon unique crainte est que pour l'instant il semble affûté physiquement, mais un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans, ça se paie à un moment ou un autre, ce que je ne souhaite pas ni pour lui, ni pour le bien de l'OM.
Et dire que ur le ton de la boutade, j'avais dis que c'était peut-être lui la cerise de l'OM ... 
Delfim bientôt dans le groupe portugais pour la Coupe du Monde 2006 ? :lol:
- André luis il m'a bien plus aussi. Il est bien agréssif et solide. S'il monte en puissance il peut faire trés mal
.
Scred a écrit :
Sinon Niang et Gimenez inexistant, :echarpe-o
Pas d'ac :hum: Gimenez SEUL EN POINTE a fait ce qu'il a pu par contre Bakamogoniang non seulement il a été inexistant mais en plus il a été négatif par ses dribbles râtés, ses ballons perdus, ses occases vendangées et son tir de vieille
7 millions de jetter en l'air 
RAZIBUS a écrit :
Pas d'ac :hum: Gimenez SEUL EN POINTE a fait ce qu'il a pu par contre Bakamogoniang non seulement il a été inexistant mais en plus il a été négatif par ses dribbles râtés, ses ballons perdus, ses occases vendangées et son tir de vieille
Ouais mais Gimenez il a meme pas eu l'occasion de dribbler... Quelques deviations de la tete et ... bah c'est tout.
Niang a été mauvais mais il a au moins le luxe d'avoir touché une dizaine de ballons... 
Meme Mendoza a été plus en jambe sur les 10 minutes ou il a joué ! Et en plus il tire des corners vraiment dangereux !
RAZIBUS a écrit :

Scred a écrit :
Ouais mais Gimenez il a meme pas eu l'occasion de dribbler... Quelques deviations de la tete et ... bah c'est tout.
Niang a été mauvais mais il a au moins le luxe d'avoir touché une dizaine de ballons... 
Meme Mendoza a été plus en jambe sur les 10 minutes ou il a joué ! Et en plus il tire des corners vraiment dangereux !
D'accord avec toi, Guy Menez a été le moins bon des deux sur ce match, Niang a plus le profil d'attaquant qu'il faut pour évoluer à l'extérieur.
Quant à Mendoza, quelque chose me dit qu'il va être cantonné dans un rôle à la Koke pour le restant de la saison.
- Pitain ça fait du bien c'te victoire :echarpe-o ! Le capital confiance gonfle petit à petit, maintenant on fait tourner et à nous l'Europe :drapeau_c!
- L'OM avait l'accent portugais ce soir : André Luìs, Ferreira et surtout Delfim, ont réalisé un bon match.
Le match en lui-même était certes ennuyeux, mais le résultat est là.
L'OM a été une équipe solidaire, et ça c'est un gros point positif :echarpe-o
Albibac a écrit :
L'OM avait l'accent portugais ce soir : André Luìs, Ferreira et surtout Delfim, ont réalisé un bon match.
Le match en lui-même était certes ennuyeux, mais le résultat est là.
L'OM a été une équipe solidaire, et ça c'est un gros point positif :echarpe-o
voyage au bout de l'ennui, c'est malheureusement la constante depuis l'ami perrin... :vod:
- Ce match est dans la continuité de celui d'Ajaccio.
On est encore convalescent.
N'empêche au regard du classement, on a rencontré 4 des 6 premiers du classement.
Notamment Lyon, qui n'a perdu qu'un seul point en 6 matchs et c'était contre nous , tiens 
Lens et Bordeaux , qui au regard du match disputé ce soir, seront sans doute pas loin des premières places cette saison.
Pour revenir sur ce match, Delfim a été très bon, mais il manque quand même de vitesse et d'explosivité. Face à des joueurs plus vifs, j'ai peur qu'il soit à la ramasse.
Autre chose qui est de bonne augure : le peu de faute commise par nos joueurs, et aucun carton jaune à déplorer, dans un match engagé c'est rare et interessant !
RAZIBUS a écrit :
Oh, non, Razi, ne prend pas Niang en bouc-emissaire, pitié...:incline:
Pas un bon match, ok, mais le bakamoguiser serait une veritable erreur sur le long terme.
Oc ! a écrit :
Oh, non, Razi, ne prend pas Niang en bouc-emissaire, pitié...:incline:
Pas un bon match, ok, mais le bakamoguiser serait une veritable erreur sur le long terme.
On en reparlera dans quelques semaines

- Virtual Angel ,mieux que le fer à cheval,le trèfle à 4feuilles et la patte de lapin réuni ?

- Pinaise les soirs de defaites c'est dur à lire le forum
mais si en plus les soirs de victoire ça l'est tout autant :lol:
equipe de bouse
entraineur de bouse
dehu de bouse
niang de bouse
meite de bouse
la caution Marseillaise de bouse
heu sinon c'est marrant le match le moins bon de Carrasso on gagne
Je vais faire le classement tiens voir si cette equipe de bouse sort provisoirement de la zone dans l'aquelle elle finira 
- 3 points ça fait du bien
mais j'aurais eut peur jusqu'au bout!
il reste encore bp à faire car en face ce n'était que sochaux, qui n'est plus ce qu'il est faut le dire...
sinon vous etes sévers avec gimenez, souvent dos au but dans son role d'avant centre, c'était dur pour lui
par contre j'ai bien peur que niang se mue en vous savez qui
concernant delfim ça fait plaisir de revoir ce joeur qui en a tant bavé
mais il ne va pas tres vite..
je suis d'accord aussi c'est grace a tapie qui l'a recruté pour ensuite le dire condamné au foot...
enfin je suis content pour ce mec
Pixie a écrit :
Pinaise les soirs de defaites c'est dur à lire le forum
C'est une question d'habitude sans doute !:roll1:
- :hum: c'est meme pas la peine que je réponde
je retourne pas ma veste, la saison est longue, j'aurai l'occasion d'en reparler 
boeuf mode a écrit :
pas d'interprétation abusive...
il nous a mis directement en difficulté en faisant rentrer beye en sixième défenseur... à l'ultime minute, le résultat eut pu être un nul... pas de quoi pavoiser... désolé... une équipe sochalienne bien faible car en reconstruction après la fuite de ses cerveaux. m'enfin trois points qui permettront de respirer un poil...
et pis ça :incline: !!! Dreyfus démission malgré ces trois points qui nous sortent QUE de la zone rouge!!
et pis c'est ça un forum, non??
Pixie a écrit :
Pinaise les soirs de defaites c'est dur à lire le forum
equipe de bouse
entraineur de bouse
dehu de bouse
niang de bouse
meite de bouse
la caution Marseillaise de bouse

Allez tiens !
Dans un stade Auguste Bonal des grands soirs où l'ambiance oscillait entre Sans Siro et Nou camp, une fantastique équipe marseillaise galvanisée par un Delfim réssuscité, a atomisé 1 à 0 grâce à un but splendide du divin Oruma, une grosse équipe doubiste... Tel un Gattuso modern style, le prodige lusitanien a récupéré la quasi-intégralité des ballons adverses. Sa relance impeccable a mis sur orbite nos flêches noires qui sans un formidable Teddy Richert auraient crucifié les hommes de Bijotat. Cette équipe croyez-moi, peut viser l'Europe, l'Uefa voire plus si affinités ! [size=1][color=silver]Et à[/color][color=silver] ce moment de la partie le réveil sonna...
[/color][/size]
- punaise,on l`a fait,on a enfin gagne un match,tchiiiiiiiiiiiiiii!16 eme,plus que 15 places a remonter

- Tiens j'ai trouvé 5 euros par terre :echarpe-o
Oh punaise Pixie il a trouvé une malette noire dans un puit profond il y avait 1 million de Dollars en coupure de 500
Il à rien dit à dégun sauf à moi pi il est allé tout depenser.
- Il ne faut pas se cacher la face.
On est venu pour jouer le 0 0, on a sur une relance ratée de Meité, bénéficié d'une erreur d'un défenseur sochalien, puis d'un coup de chanceque le dribble raté de Niang lui rebondisse dans la cuisse et arrive sur Gimenez qui s'efface et Boum but d'ORUMA...
Ensuite on fait rentrer Beye à la place de Ribery!
On se retrouve avec
----------Carasso----------
Ferreira Dehu MEite AndreLuis
Beye-----------------Taiwo
------Delfim Oruma--------
------Niang---Gimenez-----
Faut pas déconner...JF a tellement peu confiance en lui et donc en son équipe qu'il nous fait évoluer avec 6 défenseurs !!!!!!!!!!
On a vu sur la dernière occase qu'on était à un cheveu de se le prendre le but ... ce n'est pas parcequ'on mulitiplie les défenseurs, qu'on défend mieux !
Une fois encore le coaching a failli nous être fatal.
- Bon, ça fait 14 ans que l'OM n'avait pas gagné là bas, ça fait 14 ans aussi que Sochaux n'avait aligné une équipe aussi insignifiante. Normal, car s'il y a un Yankee sur les forums sochaliens, il a du grain du moudre avec le Plessis qui a vendu tous ses meilleurs joueurs depuis deux ans.
Comme le disait le président Deng Xiao Ping, qu'importe qu'un chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape les souris. Donc, ça fait d'abord trois points dans la musette. Mais il y a quand même le reste. Donc un Sochaux faiblissime, incapable de profiter du dispositif marseillais étiré sur 60 mètres. Un bon point pour Déhu qui d'après Paga a demandé à Fernandez de passer à une défense à quatre et de jouer plus haut vu que trois défenseurs centraux pour le seul Dagano ça faisait beaucoup. Visiblement, Jeannot a dit niet. Le lionceau n'a pas su en profiter, tant pis pour lui, incapable d'opérer un pressing haut qui aurait mis la défense marseillaise sur le grill.
En jouant sur 60 mètres, l'OM a étiré son dispositif, ce qui a été très pénalisant pour Ribéry. Parce que si on considère que Ferreira a été bon, c'est parce que Ribéry a joué très bas. Dans ce sens, le remplacer par Beye était logique vu qu'il participait énormément à boucher le couloir droit. Le problème pour moi n'était pas dans ce remplacement mais dans le dispositif global. L'équipe était trop étirée, seule l'insignifiance sochalienne a permis que ce ne soit pas dommageable. Parce que Ribéry était soumis à des efforts considérables, ce qui a limité son travail de passeur.
Delfim a été certes très bon dans la récupération par son placement et par sa relance courte et latérale. Mais il n'est pas un passeur vertical, ce que l'OM n'avait pas en magasin hier, en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
Donc derrière, ça a tenu. Déhu, à part son premier tacle grotesque a été intéressant dans ce que lui était demandé, à savoir coordonner l'ensemble, dans l'état d'esprit. Meité a fait un sans faute, mais vu le nombre d'attaquants en face, il faisait doublon avec André Luis qui m'a l'air quand même bien lourdaud parce que le jour où il aura un adversaire vif...
Devant, Niang était censé jouer côté gauche. Ce qui en soi est aberrant, ce n'est pas son registre mais vu qu'il n'y pas personne sauf si Mendoza se bouge enfin le cul, c'est tombé sur lui. Donc, Niang était à peu près n'importe où sauf là et il justifie en ce moment les réserves à son propos. Pour marquer, il lui faut des tonnes d'occasion. Gimenez ? Visiblement, c'est un joueur de surface. Donc il lui faut des ballons dans la surface. Pas vu la queue d'un hier (séance de centres pour Taiwo cette semaine à l'entraînement) , mais il a été important sur le but et il s'est dépouillé en défense en fin de match.
En gros, c'était du gloubi boulga, y'a les trois points et les garçons se bougent le cul. Manque de l'ordre, de la méthode et nom d'une pipe que Jeannot resserre les lignes à la fin. Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Un équipe qui a de la discipline, un plan de jeu et qui n'est pas frileuse. Ce sera un bon test.
Bon, ça fait 14 ans que l'OM n'avait pas gagné là bas, ça fait 14 ans aussi que Sochaux n'avait aligné une équipe aussi insignifiante. Normal, car s'il y a un Yankee sur les forums sochaliens, il a du grain du moudre avec le Plessis qui a vendu tous ses meilleurs joueurs depuis deux ans.
Comme le disait le président Deng Xiao Ping, qu'importe qu'un chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape les souris. Donc, ça fait d'abord trois points dans la musette. Mais il y a quand même le reste. Donc un Sochaux faiblissime, incapable de profiter du dispositif marseillais étiré sur 60 mètres. Un bon point pour Déhu qui d'après Paga a demandé à Fernandez de passer à une défense à quatre et de jouer plus haut vu que trois défenseurs centraux pour le seul Dagano ça faisait beaucoup. Visiblement, Jeannot a dit niet. Le lionceau n'a pas su en profiter, tant pis pour lui, incapable d'opérer un pressing haut qui aurait mis la défense marseillaise sur le grill.
En jouant sur 60 mètres, l'OM a étiré son dispositif, ce qui a été très pénalisant pour Ribéry. Parce que si on considère que Ferreira a été bon, c'est parce que Ribéry a joué très bas. Dans ce sens, le remplacer par Beye était logique vu qu'il participait énormément à boucher le couloir droit. Le problème pour moi n'était pas dans ce remplacement mais dans le dispositif global. L'équipe était trop étirée, seule l'insignifiance sochalienne a permis que ce ne soit pas dommageable. Parce que Ribéry était soumis à des efforts considérables, ce qui a limité son travail de passeur.
Delfim a été certes très bon dans la récupération par son placement et par sa relance courte et latérale. Mais il n'est pas un passeur vertical, ce que l'OM n'avait pas en magasin hier, en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
Donc derrière, ça a tenu. Déhu, à part son premier tacle grotesque a été intéressant dans ce que lui était demandé, à savoir coordonner l'ensemble, dans l'état d'esprit. Meité a fait un sans faute, mais vu le nombre d'attaquants en face, il faisait doublon avec André Luis qui m'a l'air quand même bien lourdaud parce que le jour où il aura un adversaire vif...
Devant, Niang était censé jouer côté gauche. Ce qui en soi est aberrant, ce n'est pas son registre mais vu qu'il n'y pas personne sauf si Mendoza se bouge enfin le cul, c'est tombé sur lui. Donc, Niang était à peu près n'importe où sauf là et il justifie en ce moment les réserves à son propos. Pour marquer, il lui faut des tonnes d'occasion. Gimenez ? Visiblement, c'est un joueur de surface. Donc il lui faut des ballons dans la surface. Pas vu la queue d'un hier (séance de centres pour Taiwo cette semaine à l'entraînement) , mais il a été important sur le but et il s'est dépouillé en défense en fin de match.
En gros, c'était du gloubi boulga, y'a les trois points et les garçons se bougent le cul. Manque de l'ordre, de la méthode et nom d'une pipe que Jeannot resserre les lignes à la fin. Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Un équipe qui a de la discipline, un plan de jeu et qui n'est pas frileuse. Ce sera un bon test.
Nimporte quoi :hum:
on de dit pas gloubi boulga mais bien gloubiboulga
Pour le reste assez d'accord dans l'ensemble
- T'aurais du aller à sochaux parce que Tarrago il nous envoie en national dans son compte rendu deprimant du jour :choque:
heureusement que j'ai lu La Provence derriere parce que sinon j'etais deprimé pour la journée
Pas un truc de positif dis donc tout juste la victoire...
Jeudi, c'est les Belges et dimanche Troyes.
Sera-t-on capable de démêler l'échevaux de Troyes ?
Pixie a écrit :
Nimporte quoi :hum:
on de dit pas gloubi boulga mais bien gloubiboulga
Pour le reste assez d'accord dans l'ensemble
Taratata, va voir le site off' http://www.casimirland.com/casimirland/gloubi-boulga/index.php
Bon d'accord, le site off", c'est pas toujours la référence
Pixie a écrit :
T'aurais du aller à sochaux parce que Tarrago il nous envoie en national dans son compte rendu deprimant du jour :choque:
heureusement que j'ai lu La Provence derriere parce que sinon j'etais deprimé pour la journée
Pas un truc de positif dis donc tout juste la victoire...
Bein, d'un autre côté, à part les 3 points, je n'ai pas non plus vu beaucoup de points positifs...
Une défense fébrile, évoluant pourtant à 5 puis à 6 devant un Dagano bien seul...
Un milieu de terrain certe combatif mais guère rapide et peu imaginatif et une attaque insignifiante...
Donc à part les 3 points, il n'y a pas grand chose de positif à mettre en relief...et pourtant j'avais envie d'être positif, j'avais envie de m'enthousiasmé, j'avais envie d'y croire...
MAis si nos joueurs ont du talent.
Si nos joueurs ont du coeur, je continue à penser que là ou le bas blesse, c'est dans notre entraineur qui se montre beaucoup, beaucoup trop frileux !
Yankee a écrit :
c'est beau un supporter après une victoire

- Quand on perd et que les optimistes se déclarent rassurés par le jeu fourni ( ce qui est arrivé cette saison ) on leur rétorque que le plus important ce sont les 3 points....Alors de grâce, profitons du bonheur présent et relachons la pression sur ce pôvre Jeannot qui se liquéfie au fil des matchs...

cetace a écrit :
Quand on perd et que les optimistes se déclarent rassurés par le jeu fourni ( ce qui est arrivé cette saison ) on leur rétorque que le plus important ce sont les 3 points....Alors de grâce, profitons du bonheur présent et relachons la pression sur ce pôvre Jeannot qui se liquéfie au fil des matchs...
- z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
Mais d elà à remettre en doute ma joie de voir l'OM gagner vous aller loin
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
Ce qui vaut pour la caution Marseillaise vaut pour les autres
En tout cas, si y'en a qui retourne sa veste ici, c'est pas moi
boeuf mode a écrit :
Allez tiens !
Dans un stade Auguste Bonal des grands soirs où l'ambiance oscillait entre Sans Siro et Nou camp, une fantastique équipe marseillaise galvanisée par un Delfim réssuscité, a atomisé 1 à 0 grâce à un but splendide du divin Oruma, une grosse équipe doubiste... Tel un Gattuso modern style, le prodige lusitanien a récupéré la quasi-intégralité des ballons adverses. Sa relance impeccable a mis sur orbite nos flêches noires qui sans un formidable Teddy Richert auraient crucifié les hommes de Bijotat. Cette équipe croyez-moi, peut viser l'Europe, l'Uefa voire plus si affinités ! [size=1][color=silver]Et à[/color][color=silver] ce moment de la partie le réveil sonna...
[/color][/size]
excelent, mais attention tu va passer pour un supporter mecontent d ela victoire de son equipe
à croire qu'il faut se seguer et se voiler la face maintenant qu'on a gagne un match 
Yankee a écrit :
z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
beuh non Yankee !
Moi je dis juste qu'on a de bons joueurs, qu'il semble y avoir un très bon état d'esprit, que cette équipe peut nous ramener une coupe...par contre, en championnat, il est évident qu'on va souffrir et, pour le moment je ne fais pas confiance à Jean Fernandez.
C'est tout.
en l'absence de Lamouchi et du boulot défensif réclamé à Ribéry.
La vache on a joué a combien de défenseurs alors ? Dans ses conditions la victoire 0-1 a Bonal/San siro (beef) est vraiment un exploit devant des lionçaux aux incisives très affutées. A part que dans le même contexte, si c'est Lyon ou même Le Mans, ils en claquent 3 rien qu'en première période. Alors que nous on a eu 3 occasions en 92 minutes....et un but victorieux il est vrai sur une nouvelle perte de balle de Niang.
Mais si cette victoire permet de relancer la mécanique tant mieux, il ne faudrait pas se choper une tachychardie contre l'un des trois prochains adversaires, surtout Troyes qui pratique un meilleur football que Sochaux.
Yankee a écrit :
z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
Arrete de tout prendre pour toi
d'autant qu'on ne ressort pas souvent tes anciens posts on sait que ça t'ennerve
Perrin tu as aimé puis plus du tout
la caution Marseillaise tu as aimé puis plus du tout
Troussier tu as aimé puis plus du tout
esperons que ça soit l'inverse avec Fernandez :echarpe-o
faut arreter de s'ennerver comme ça sinon tu vas avoir un tibia fracturé au foot dimanche cetace il rigole pas
Moi tu sais bien y a qu'un truc qui m'interesse c'est le titre et à ce niveau là je suis le type le plus pessimiste de la terre :vod:
Par contre cracher sur la tete du coach un soir de defaite ça j'avoue ça me depasse et là je ne crois pas que tu sois visé
la caution Marseillaise je vois pas ce que ça à a voir avec tout ça 
- non je prends pas specialement pour moi mais quand tu fais des allusions assez precise
Troussier? ah bon
la caution Marseillaise? oui apres Perrin il a apporte quelque chose mais bon voilà le reste...
Perrin oui c'est clair , un peu comme les parisiens avec Vahid, et puis apres?
c'est un peu simple comme raccourci de dire que j'ai aime les entraineurs qui sont passes et ont echoues. Je ne devais pas etre le seul à trouver Perrin mauvais par la suite, comme je devais pas etre le seul à trouver la caution Marseillaise limite et je ne devais pas etre le seul non plus à penser que Troussier n'avait peut etre pas le profil pour Marseille et qu'il n'y etait plus tout à fait dedans
Pour l'entraineur, on est d'accord, je me sentais pas specialement vise, et meme au debut quand j'y ai cru, j'ai pas compris ca rje n'etais pas de ceux qui l'ont critiques vivement les soirs de defaites bien qu'il ai fait des erreurs
la caution Marseillaise c'etait juste pour reprendre l'idee de ton premeir post hier ou tu trouvais tout le monde beau
Moi ce que je veux exprimer et tout le monde le sait, c'est que nos drigeants sont mauvais et c'est pas la victoir equi me fera changee d'avis. Si on finit en intertoto, ce sera bien et j'aurai quelque part raison d epas y croire, surtout si on change encore tout alors que chaques année on nous promet l'inverse, exemple, pour Diouf et la caution Marseillaise ça fait 2 mercatos quand meme...
Donc meme si on venait à faire 4eme je dirai m'etre tromper que si dans la foulée il y a un mercato coehrent qui permette de pereniser cette 4eme place
Mais intertoto, maintien ou 4eme place on en est pas là.
V[u]oilà c'est ça notre idee, je trouve nos dirigeants incompetents, et meme si il venait à y avoir resultat, ça servira à rien car il n'y a pas de politique sportive, de projet cohérent à l'OM[/u]
PS Cétace il pourra meme pas me toucher car il n'aura pas l'occasion de toucher le ballon
( non pas parce que je tirerai à coté tel un gors Baka que j'adore
)
PS bis, oui tu peux ressortir mes posts, je suis plus ouvert avec le temps :lol: et plus sérieusement, je pense que meme si je dis des conneries, je suis coherent dans mes posts et j'ai des exemples
outre le fait que je suis contre RLD depuis des années 
Yankee a écrit :
:y: T'es pas tout seul tonini!! Et je continue à dire que c'est la vie d'un forum que d'avoir différents sons de cloche!! et c'est tant mieux....
Faut arréter le footbalistiquement correct les gars!! On a rien montré hier et il est sévérement burné (dédicace à nanard!!!) le gadjo qui va prétendre que depuis hier, les problémes olympiens sont résolus...:echarpe-o
Yankee a écrit :
non je prends pas specialement pour moi mais quand tu fais des allusions assez precise
Troussier? ah bon
la caution Marseillaise? oui apres Perrin il a apporte quelque chose mais bon voilà le reste...
Perrin oui c'est clair , un peu comme les parisiens avec Vahid, et puis apres?
c'est un peu simple comme raccourci de dire que j'ai aime les entraineurs qui sont passes et ont echoues. Je ne devais pas etre le seul à trouver Perrin mauvais par la suite, comme je devais pas etre le seul à trouver la caution Marseillaise limite et je ne devais pas etre le seul non plus à penser que Troussier n'avait peut etre pas le profil pour Marseille et qu'il n'y etait plus tout à fait dedans
Pour l'entraineur, on est d'accord, je me sentais pas specialement vise, et meme au debut quand j'y ai cru, j'ai pas compris ca rje n'etais pas de ceux qui l'ont critiques vivement les soirs de defaites bien qu'il ai fait des erreurs
la caution Marseillaise c'etait juste pour reprendre l'idee de ton premeir post hier ou tu trouvais tout le monde beau
Moi ce que je veux exprimer et tout le monde le sait, c'est que nos drigeants sont mauvais et c'est pas la victoir equi me fera changee d'avis. Si on finit en intertoto, ce sera bien et j'aurai quelque part raison d epas y croire, surtout si on change encore tout alors que chaques année on nous promet l'inverse, exemple, pour Diouf et la caution Marseillaise ça fait 2 mercatos quand meme...
Donc meme si on venait à faire 4eme je dirai m'etre tromper que si dans la foulée il y a un mercato coehrent qui permette de pereniser cette 4eme place
Mais intertoto, maintien ou 4eme place on en est pas là.
V[u]oilà c'est ça notre idee, je trouve nos dirigeants incompetents, et meme si il venait à y avoir resultat, ça servira à rien car il n'y a pas de politique sportive, de projet cohérent à l'OM[/u]
PS Cétace il pourra meme pas me toucher car il n'aura pas l'occasion de toucher le ballon
( non pas parce que je tirerai à coté tel un gors Baka que j'adore
)
PS bis, oui tu peux ressortir mes posts, je suis plus ouvert avec le temps :lol: et plus sérieusement, je pense que meme si je dis des conneries, je suis coherent dans mes posts et j'ai des exemples
outre le fait que je suis contre RLD depuis des années 
Attend je vais chercher un Troussier que ma memoire me fait remonter alors
Pour le foot bah t'auras qu'a jouer avec cetace dans ton equipe c'est un conseil ce type est un dingue en fait 
kdom93 a écrit :
c'est beau un supporter après une victoire

j'avoue que là je tombe de haut ! :vod: on va reinventer le syndrome du bon et du mauvais suppo ! :vod: d'autres sites sont las pour en faire la retape... Il me semble que la critique a ses raisons que la raison critique... la tolérance, y'a des maisons pour ça disait audiard ! ça tombe bien, on est en achélème... :vod:
- ça sent l'abbé chamelle, honnêtement me suis endormi aux 3/4 de la première mi-temps pour me réveiller en fin de seconde, on m'a dit que wilson avait fait dans le péchon de ceusses qui te plient un match, que les sochaliens faisaient peine à voir tant ils étaient faiblards et que l'om....ben je vais pas plus loin biscotte las des sens
, je risquerais de répéter sans déformer ce que l'on m'a gentiment raconté
donc je ne retiens que le 1-0 et les 3 points récupérés, pour le reste je pense, même si je ne suis pas toujours le fil du match, que vous en avez parlé en long et en travers, nan j'ai point dit de traviole 
Clarky a écrit :
ça sent l'abbé chamelle, honnêtement me suis endormi aux 3/4 de la première mi-temps pour me réveiller en fin de seconde, on m'a dit que wilson avait fait dans le péchon de ceusses qui te plient un match, que les sochaliens faisaient peine à voir tant ils étaient faiblards et que l'om....ben je vais pas plus loin biscotte las des sens
, je risquerais de répéter sans déformer ce que l'on m'a gentiment raconté
donc je ne retiens que le 1-0 et les 3 points récupérés, pour le reste je pense, même si je ne suis pas toujours le fil du match, que vous en avez parlé en long et en travers, nan j'ai point dit de traviole 
Ben pour nous, franchement, on a zappé d'un commun accord sur Urgences (au moins il s'y passait quelque chose...) au bout de 10 minutes, je venais de me mater la 1re mi-temps du Barça juste avant, et le contraste m'a fait un trop gros choc.
Content des 3 points, maais pfiou v'la le niveau, ça fait peur...
wiss17 a écrit :
Ben pour nous, franchement, on a zappé d'un commun accord sur Urgences (au moins il s'y passait quelque chose...) au bout de 10 minutes, je venais de me mater la 1re mi-temps du Barça juste avant, et [b]le contraste m'a fait un trop gros choc.[/b]
Content des 3 points, maais pfiou v'la le niveau, ça fait peur...
pour le contraste y'a un bouton sur la zappette qui te permet de le régler
bah pour le reste "urgences" semblent être une série qui conviendrait pas mal à la situation actuelle du club, mais bon janot doit se dire que rien ne sert de courir il faut partir à point, là je sais pas si on est à point mais on est parfois sanglants...enfin surtout moi 
boeuf mode a écrit :
j'avoue que là je tombe de haut ! :vod: on va reinventer le syndrome du bon et du mauvais suppo ! :vod: d'autres sites sont las pour en faire la retape... Il me semble que la critique a ses raisons que la raison critique... la tolérance, y'a des maisons pour ça disait audiard ! ça tombe bien, on est en achélème... :vod:
je disais ca juste pour taquiner du Yankee 
loin de moi l'idée de le juger :nono1:
la reaction quasi instantanée après la fin du match : "on a gagné, ca fait gagner du temps à RLD" m'a juste parue un peu surprenante, rien de plus 
kdom93 a écrit :
je disais ca juste pour taquiner du Yankee 
loin de moi l'idée de le juger :nono1:
la reaction quasi instantanée après la fin du match : "on a gagné, ca fait gagner du temps à RLD" m'a juste parue un peu surprenante, rien de plus 
bah je me doute...
mais je comprends son courroux au yank... il s'est fait caguer et moi aussi... :vod: m'enfin, ça faisait six mois qu' l'OM n'avait pas gagné... on peut comprendre les euphories... 
boeuf mode a écrit :
m'enfin, ça faisait six mois qu' l'OM n'avait pas gagné... on peut comprendre les euphories... 
oui. ce qui me semble plus difficile à comprendre, c'est la patience (l'apathie ?) des supporters. pendant ces 6 mois comme plus largement, depuis 10 ans.
himself a écrit :
oui. ce qui me semble plus difficile à comprendre, c'est la patience (l'apathie ?) des supporters. pendant ces 6 mois comme plus largement, depuis 10 ans.
D'où une certaine retenue dans l'effervescence constatée hier soi...:y:
Kr1Deg1 a écrit :
D'où une certaine retenue dans l'effervescence constatée hier soi...:y:
Tu t'es fait un efferalgan ?
Pixie a écrit :
Tu t'es fait un efferalgan ?
Non juste un pti' pillon comme à l'accoutumée!!! Histoire de ne pas froisser certains égos...
Kr1Deg1 a écrit :
Non juste un pti' pillon comme à l'accoutumée!!! Histoire de ne pas froisser certains égos...
Ha ouais quand meme