CeS Champion's League 2005/06![[Image: Logo.gif]](http://www.opiom.net/opiom-game/Logo.gif)
[font=Times New Roman][size=3]la CeS Champions League reprend ses droits dès ce week end avec un nouveau règlement que voici :[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Elle se déroulera comme l’an dernier, avec seulement l’ajout de deux tours préliminaires en matches aller-retour.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Les 20 premiers du classement actuel, après 6 journées, sont directement qualifiés, les 12 autres places sont attribuées par le biais de deux tours.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]1er tour préliminaire : joueurs situés de la 33me à la 56ème place, 12 matches, 12 qualifiés[/size][/font][size=3]
[font=Times New Roman][size=3]NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs pour l'attribution d'une place qualificative, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.[/size][/font]
[/size][font=Times New Roman][size=3]2nd tour préliminaire : 12 qualifiés et joueurs situés de la 21ème à la 32ème place, 12 matches, 12 qualifiés[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Donc 32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, tirage au sort en 4 chapeaux :[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 1 : du 1er au 8 me du général[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 2 : du 9me au 16me du général[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 4 : les 8 joueurs restants[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Puis déroulement normal pour les poules, 6 matches en A/R, 3 points pour la victoire, 1 point par match nul, 0 pour la défaite.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Les éventuels ex-aequo seront départagés par le résultat de leurs confrontations directes. En cas de nouvelle égalité, on prendra en compte le total de points marqués sur l’ensemble de la phase de poules.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/8èmes de finale, les huit troisièmes sont reversés en 1/16 de finale de Cup en Toc, les autres sont éliminés.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]On détermine un tableau dès les 1/8, puis ¼ et ½ en matches aller-retour, puis finale en un match.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3][u]Calendrier :[/u][/size][/font][size=3]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 7 :[/b][/font][/i]
[/size][font=Times New Roman][size=3]1er tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League[/size][/font][size=3]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 9 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1er tour préliminaire retour Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 11 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]2nd tour préliminaire aller Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 13 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]2nd tour préliminaire retour Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 14 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1ere journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 15 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]2nde journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 16 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]3me journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 17 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]4me journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 18 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]5me journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 19 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]6me journée de poules Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 25 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1/8èmes de finale aller Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 27 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1/8èmes de finale retour Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 29 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]¼ de finale aller Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 31 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]¼ de finale retour Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 33 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1/2 de finale aller Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 35 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]1/2 de finale retour Champion’s League[/font][/i]
[i][font=Times New Roman][b]Journée 38 :[/b][/font][/i]
[i][font=Times New Roman]Finale Champion’s League[/font][/i][/size]
:echarpe-o
- Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champion’s League :
Nas
NéoNet
Saïyen Chris
droopy
cetace
sgtom
boeuf mode
mco
Paco
kdom93
byrdo
Don Camillo
Kamikaz
Pharell13
Chipos
Trent
DuKefeng
Kobayashi
lxhere
cardonjerome
- Le tirage au sort du premier tour préliminaire aura lieu mercredi entre 13 et 14 heures et concernera les joueurs suivants :
Figoal
hawaii
meriem94
la poulasse de dallas
Seiyar
doom
Tapikus
FaBiAnO
Drogba59
Laurexia
arsene_wenger
luppo28
Kirua
gus
Nanardstef
Kalamáta
Dav_
aurelsaviola
paddy
gueguette
buzz0013
himself
[font='Times New Roman'][font=Verdana][size=2][color=blue]Mistasupa[/color][/size][/font][/font]
Campana
Le match aller aura lieu dès ce week-end., lors de la 7ème journée
A vos compos !
- Superbe idée :y: J'me demandais justement à quoi ça correspondait sur le site Ces
Ca rajoute du piment (si besoin en était) :echarpe-o L'accumulation des matchs, le stress inhérent aux rencontres de coupe... faudra être solide mentalement et physiquement :Pixie
- bouse j'suis 21 ème :vod:
- compet de bouse
jeu de bouse
site en bois
y a pas une wild card ?
juste comme ça par piston ? :lol:
et 100 points d'avance je vais en avoir bisoin
Pixie a écrit :
y a pas une wild card ?
juste comme ça par piston ? :lol:

- Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu
[size=1]sinon j'arrête de respirer
[/size]
Pixie a écrit :
compet de bouse
jeu de bouse
site en bois
Rhooooo ça va, fais pas la gueule, la Cup en Toc est également source d'émotions
Regarde notre parcours en UEFA il y a deux ans, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi
Campana >> T'inquiète, la grande famille coach en stockienne va faire du lobying, comme pour Liverpool en LDC. La CeS Champions League sans son charismatique tenant du titre serait une hérésie, you'll never coach alone :echarpe-o
La poulasse a écrit :
Rhooooo ça va, fais pas la gueule, la Cup en Toc est également source d'émotions
Regarde notre parcours en UEFA il y a deux ans, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi
Campana >> T'inquiète, la grande famille coach en stockienne va faire du lobying, comme pour Liverpool en LDC. La CeS Champions League sans son charismatique tenant du titre serait une hérésie, you'll never coach alone :echarpe-o
Pixie ne jouera même pas la Cup en Toc... 
Campana a écrit :
Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu
[/size]
Correction faite, tu es intégré au 1er tour préliminaire.

Campana a écrit :
Je proteste, je suis le tenant de cette coupe, je DOIS absolument participer à la nouvelle édition pour remettre mon titre en jeu
[/size]
Tu n'aimes pas les préliminaires?
wiss17 a écrit :
Pixie ne jouera même pas la Cup en Toc... 
Ah wé ?
Bon, la CeS Cup est également source d'émotions
Regarde notre parcours en Intertoto cette année, on y est allé à reculons pour finalement en ressortir grandi :y:
![[Image: Peureux09.gif]](http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux09.gif)
- Seul les grands y ont droit :vod:
Bon et bien je pense que mon site est plus que représentatif, alors bonne chance à mes membres!!!
Et pour les autres, soyez digne même dans la défaite
Angelman13
Dorgbadépendance a écrit :
Seul les grands y ont droit :vod:
tout eddy ! 
- Et bouse...
J'ai l'habitude de commencer tout doux moi...et de griller tout le monde sur la fin...:vod:
Bo, tant pis, je vais aller m'inscrire sur le jeu de football365, tout seul
- je t'accompagne
Enfoirés du G14 qui nous méprisent...
Moe Niteur a écrit :
Correction faite, tu es intégré au 1er tour préliminaire.

Merci ô grand Moe :incline:
- Finaliste l'année précédente, au deuxième tour préliminaire pour le moment, j'espère retourner toucher de près la coupelle aux ptites oreilles.:echarpe-o
Tétonflingué a écrit :
Finaliste l'année précédente, au deuxième tour préliminaire pour le moment, j'espère retourner toucher de près la coupelle aux ptites oreilles.:echarpe-o
jurisprudense Liverpool ...
- Le tirage au sort du 1er tour préliminaire va débuter dans les minutes à venir, suivez-le en direct sur ce post même.
1er match :
Laurexia
Vs
arsene_wenger
2nd match :
la poulasse de dallas
Vs
Seiyar
3me match :
Drogba59
Vs
[font='Times New Roman'][font=Verdana][size=2][color=#0000ff]Mistasupa[/color][/size][/font][/font]
4me match :
Nanardstef
Vs
doom
5me match :
Tapikus
Vs
aurelsaviola
6me match :
gus
Vs
Campana
7me match :
Kalamáta
Vs
FaBiAnO
8me match :
meriem94
Vs
luppo28
9me match :
gueguette
Vs
Figoal
10me match :
Kirua
Vs
Dav_
11me match :
buzz0013
Vs
paddy
12me match :
himself
Vs
hawaii
Voilà qui clôt ce tirage au sort.
Matches aller ce week end pour la 7ème journée, match retour lors de la 9me journée le week end prochain.

- [font=Comic Sans MS]Annonce :[/font]
[font=Comic Sans MS]Une erreur s'était glissée dans l'attribution des places qualificatives de CeS Champion's League, du fait de la réintégration du tenant du titre.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ainsi, [/font][font=Comic Sans MS][color=#0000ff]Mistasupa[/color][/font][font=Comic Sans MS] remplace [/font][font=Comic Sans MS][color=#0000ff]piX[/color][/font][font=Comic Sans MS] au premier tour préliminaire, et ce dernier jouera la Cup en Toc.[/font]
[font=Comic Sans MS]Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément inhérent à une mise en place complexe.[/font]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman][/font][/font]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman]:echarpe-o [/font][/font]
- Voici les résulats des matches aller du 1er tour préliminaire :
[size=2][/size]1er match :
[size=2][color=#0000ff]Laurexia[/color][/size][size=2] 61
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]arsene_wenger[/color][/size][size=2] 60
2nd match :
[/size][size=2][color=#0000ff]la poulasse de dallas[/color][/size][size=2] 60
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]Seiyar[/color][/size][size=2] 59.5
3me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]Drogba59[/color][/size][size=2] 70
Vs
[/size][font=Verdana][size=2][color=#0000ff]Mistasupa[/color][/size][/font][size=2] 61.5
4me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]Nanardstef[/color][/size][size=2] 53.5
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]doom[/color][/size][size=2] 59.5
5me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]Tapikus[/color][/size][size=2] 52
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]aurelsaviola[/color][/size][size=2] 64.5
6me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]gus[/color][/size][size=2] 54
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]Campana[/color][/size][size=2] 66
7me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]Kalamáta[/color][/size][size=2] 75.5
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]FaBiAnO[/color][/size][size=2] 58.5
8me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]meriem94[/color][/size][size=2] 67
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]luppo28[/color][/size][size=2] 63
9me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]gueguette[/color][/size][size=2] 32.5
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]Figoal[/color][/size][size=2] 58
10me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]Kirua[/color][/size][size=2] 71
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]Dav_[/color][/size][size=2] 62.5
11me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]buzz0013[/color][/size][size=2] 51
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]paddy[/color][/size][size=2] 56.5
12me match :
[/size][size=2][color=#0000ff]himself[/color][/size][size=2] 74.5
Vs
[/size][size=2][color=#0000ff]hawaii[/color][/size][size=2] 64[/size]
[size=2][/size]
[size=2][/size]
[size=2]Beaucoup de matches ont été serrés, seul Geuguette semble être passé à travers sur ce coup-là.[/size]
Tout reste ouvert pour les qualifications, restez concentrés !
[size=2][/size]
[size=2]Matches retour lors de la 9ème journée, qui aura lieu ce week-end.[/size]
[size=2][/size]
[size=2]
[/size]:)
:ara-opiom
- Voici le résultat final du 1er tour préliminaire de CeS Champion's League :
[color=Red][color=Black][u]
1er match :[/u][/color]
Laurexia[/color] 51.5 (61)
Vs
arsene_wenger 47.5 (60)
[u]2nd match :[/u]
la poulasse de dallas 56.5 (60)
Vs
[color=Red]
Seiyar[/color] 58 (59.5)
[u]
3me match :[/u]
Drogba59 50 (70)
Vs
[color=Red]Mistasupa[/color] 63 (61.5)
[u]4me match :[/u]
Nanardstef 59.5 (53.5)
Vs
[color=Red]doom[/color] 61.5 (59.5)
[u]5me match :[/u]
Tapikus 56 (52)
Vs
[color=Red]aurelsaviola [/color] 80 (64.5)
[u]
6me match :[/u]
gus 60 (54)
Vs
[color=Red]Campana[/color] 74.5 (66)
[u]
7me match :[/u]
[color=Red]Kalamáta[/color] 83 (75.5)
Vs
FaBiAnO 69.5 (58.5)
[u]
8me match :[/u]
[color=Red]
meriem94[/color] 56.5 (67)
Vs
luppo28 59 (63)
[u]9me match :[/u]
gueguette 64.5 (32.5)
[color=Red]Vs
Figoal [/color] 64.5 (58)
[u]10me match :[/u]
[color=Red]Kirua [/color]46 (71)
Vs
Dav_ 53.5 (62.5)
[u]11me match :[/u]
[color=Red]buzz0013 [/color]73 (51)
Vs
paddy 47.5 (56.5)
[u]12me match :[/u]
himself 59 (74.5)
Vs
[color=Red]
hawaii [/color] 71.5 (64)
Les joueurs en rouge se qualifient pour le second tour, les autres sont reversés en Cup en Toc.
Certains matches se sont joués au finish, une analyse complète de ce tour, de ses conséquences, et les enjeux du second tour, auront place dans le mot à Moe de ce soir.
- un favori (himself) déjà sorti

- Le Doc et le Rémois seront dangereux jusqu'à la fin !

- :D
Le pauvre Fabiano, il est tombé sur mes 2 meilleurs scores de l'année!
- Désolé de vous prévenir au dernier moment, mais le tirage au sort du 2nd tour préliminaire aura lieu ce soir, vers 19h30.
J'en rappelle le principe : chaque qualifié du 1er tour rencontrera un joueur parmi les 12 directement qualifiés pour ce tour, dont voici la liste :
Dav666, Benj , Tétonflingué, 112[OM],Tarlak, Chibani84, Virtual Angel, Melie, Omegamma, Ernesto, Jairome, [font=Verdana]Hassenovitch.[/font]
- Voici le résultat du tirage au sort du 2nd tour préliminaire :
[font=Verdana][font="][color=#000000]
[b][font=Verdana]Laurexia[/font][/b][/color][/font][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Virtual Angel
[/font][font=Verdana][color=#000000]Seiyar[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Tarlak
[/font][font=Verdana][color=#000000]Mistasupa[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Tétonflingué
[/font][font=Verdana][color=#000000]doom[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Jairome
[/font][font=Verdana][color=#000000]aurelsaviola[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Omegamma
[/font][font=Verdana][color=#000000]Campana [/color][/font][/b][font=Verdana]vs [/font][b][font=Verdana]Benj
[/font][font=Verdana][color=#000000]Kalamáta[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Chibani84
[/font][font=Verdana][color=#000000]meriem94 [/color][/font][/b][font=Verdana]vs[/font][b][font=Verdana] 112[OM]
[/font][font=Verdana][color=#000000]Figoal[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Ernesto
[/font][font=Verdana][color=#000000]Kirua[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Dav666
[/font][font=Verdana][color=#000000]buzz0013[/color][/font][/b][font=Verdana] vs[/font][b][font=Verdana] Melie
[/font][font=Verdana][color=#000000]hawaii[/color][/font][font="][font=Verdana] [/font][/font][/b][font="][font=Verdana]vs[/font][/font][b][font="][font=Verdana] Hassenovitch
[/font][/font][/b][font="][font=Verdana]Les vainqueurs se qualifieront pour les phases de poules de la CeS Champion's League, les perdants seront reversés en Cup en Toc.
Matches aller lors de la 11ème journée, début le 15/10, matches retour lors de la 13ème journée, début le 29/10.

[/font][/font][/font]
- Merci Moe

- Je rentre enfin en lice.:boxe:
En espérant faire aussi bien que l'année passée, même si cette fois c'est encore plus relevé.
- Voici un petit messsage que Figoal m'a demandé de faire passer à Ernesto :
Citation :
ma très chère virtual angel, je te prie de bien vouloir adresser à bernardo mes plus vifs encouragements pour la cup en toc
![[Image: icon_cool.gif]](http://www.omlive.com/forum/images/smiles/icon_cool.gif)

- Moi à ta place ça m'aurait pas plus

Ernesto a écrit :
Dis à Figoal qu'il parle au tenant du titre du classement à la moyenne 
C'est fait 
Elephant Bird a écrit :
Moi à ta place ça m'aurait pas plus 

- Réponse de Figoal :
Citation :
ça lui permettra peut être d'impressionner ses camarades de poule de cup en toc ![[Image: doublefuck.gif]](http://www.omlive.com/forum/images/smiles/doublefuck.gif)
Après j'arrête de faire le messager, après tout mon boulot c'est l'interforum seulement 
- Il m'a motivé à bloc le figoal, je vais passer trois jours sur ma compo

- [font=Verdana][font="][color=#000000][font=Verdana]Laurexia[/font][/color][/font][font=Verdana] 37.5 - 55[/font][font=Verdana] Virtual Angel
Un écart semble creusé, la faute à une grosse contre-performance ed Laurexia, qui réalise son plus mauvais score de la saison
[/font][font=Verdana][color=#000000]Seiyar[/color][/font][font=Verdana] 0 - 55[/font][font=Verdana] Tarlak
Incroyable ! A ce niveau de la compétition, comment peut-on passer au travers et oublier de jouer ? Demandez donc à Seiyar, qui offre la qualification à Tarlak sur un plateau...
[/font][font=Verdana][color=#000000]Mistasupa[/color][/font][font=Verdana] 55 - 73 [/font][font=Verdana]Tétonflingué
Grosse performance de Tétonflingué, qui s'entrouvre les portes de la Champion's League.
[/font][font=Verdana][color=#000000]doom[/color][/font][font=Verdana] 49 - 55[/font][font=Verdana] Jairome
Tout reste possible, le match a été serré et nul doute que tout se jouera lors du match retour.
[/font][font=Verdana][color=#000000]aurelsaviola[/color][/font][font=Verdana] 42 - 61 [/font][font=Verdana]Omegamma
Aurelsaviola s'est complètement loupé sur cette journée, ce qui provoque un écart qui sera difficile à remonter au match retour, mais rien n'est impossible !
[/font][font=Verdana][color=#000000]Campana [/color][/font][font=Verdana]58 - 42 [/font][font=Verdana]Benj
Le Doc justifie son statut de tenant du titre et est en passe de se qualifier pour la phase finale après un repêchage in extremis !
[/font][font=Verdana][color=#000000]Kalamáta[/color][/font][font=Verdana] 74 - 47.5 [/font][font=Verdana]Chibani84
Le meilleur joueur de ce mois d'octobre remporte une victoire écrasante sur son adversaire du jour, et il semble bien improbable que la situation puisse changer.
[/font][font=Verdana][color=#000000]
meriem94 [/color][/font]64.5 - 0[font=Verdana] 112[OM]
Second oubli de ce tour ! Du coup Meriem94 est quasiment qualifié, il lui suffira juste de jouer lors du match retour.
[/font][font=Verdana][color=#000000]Figoal[/color][/font][font=Verdana] 58.5 - 43 [/font][font=Verdana]Ernesto
Gros passage au travers de notre ami rennais, qui donne une petite avance à Figoal, mais rien d'insurmontable.
[/font][font=Verdana][color=#000000]Kirua[/color][/font][font=Verdana] 62- 47[/font][font=Verdana] Dav666
Encore un écart significatif de creusé, nul doute qu'il faudra que Dav666 se sorte les tripes pour remonter ces 15 points de retard.
[/font][font=Verdana][color=#000000]buzz0013[/color][/font][font=Verdana] 54 - 38[/font][font=Verdana] Melie
Encore des scores assez faibles au regard des autres journées, et une performance très moyenne permet à Buzz0013 de prendre une option sur la qualification.
[/font][font=Verdana][color=#000000]hawaii[/color][/font][font="][font=Verdana] [/font][/font][font="][font=Verdana]68.5 - 0[/font][/font][font="][font=Verdana] Hassenovitch
On dit "jamais deux sans trois", et bien voici le troisième oubli de ce tour ! Du fait du niveau d'Hawaii depuis cins journées, tout semble joué et le match retour sera certainement sans aucun enjeu, dommage !
[/font][/font][/font]
- [font=Verdana][font="][color=#000000][font=Verdana]Voici les résultats du second tour préliminaire :
Laurexia[/font][/color][/font][font=Verdana] (37.5) 53.5 - 56.5 (55)[/font][font=Verdana] [b][color=Red]Virtual Angel [/color][/b]
[/font][font=Verdana][color=#000000]Seiyar[/color][/font][font=Verdana] (0) 45 - 48 (55)[/font][font=Verdana] [b][color=Red]Tarlak [/color][/b]
[/font][font=Verdana][color=#000000]Mistasupa[/color][/font][font=Verdana] (55) 45 - 47 (73) [/font][font=Verdana][b][color=Red]Tétonflingué [/color][/b]
[/font][font=Verdana][color=#000000]doom[/color][/font][font=Verdana] (49) 57.5 - 53 (55)[/font][font=Verdana] [color=Red][b]Jairome [/b][/color]
[/font][font=Verdana][color=#000000]aurelsaviola[/color][/font][font=Verdana] (42) 40 - 41 (61) [/font][font=Verdana][b][color=Red]Omegamma [/color][/b]
[/font][font=Verdana][color=#000000][color=Red][b]Campana[/b][/color] ([/color][/font][font=Verdana]58) 63.5 - 48 (42) [/font][font=Verdana]Benj
[/font][b][font=Verdana][color=Red]Kalamáta[/color][/font][/b][font=Verdana][b][color=Red] [/color][/b](74) 59 - 55 (47.5) [/font][font=Verdana]Chibani84
[/font][font=Verdana][color=#000000]
[b][color=Red] meriem94[/color][/b] [/color][/font](64.5) 54.5 - 58.5 (0[font=Verdana]) 112[OM]
[b][color=Red]
[/color][/b] [/font][b][font=Verdana][color=Red]Figoal[/color][/font][/b][font=Verdana][b][color=Red] [/color][/b](58.5) 57 - 45 (43) [/font][font=Verdana]Ernesto
[/font][b][font=Verdana][color=Red]Kirua[/color][/font][/b][font=Verdana][b][color=Red] [/color][/b](62) 73.5 - 47 (47)[/font][font=Verdana] Dav666
[/font][font=Verdana][color=#000000]buzz0013[/color][/font][font=Verdana] (54) 55 - 73 (38)[/font][font=Verdana][b][color=Red] Melie [/color][/b]
[/font][b][font=Verdana][color=Red]hawaii[/color][/font][/b][font="][font=Verdana] [/font][/font][font="][font=Verdana](68.5) 55.5 - 0 (0)[/font][/font][font="][font=Verdana] Hassenovitch
En rouge les qualifiés pour les phases de poule, dont le tirage au sort aura lieu aujourd'hui. Les perdants seront reversés en Cup en Toc.
[/font][/font][/font]
- Rappel du principe des pahes de poule :
Citation :
32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, Tirage au sort en 4 chapeaux :
Ch 1 : du 1er au 8 me du général après 6 journées
Ch 2 : du 9me au 16me du général après 6 journées
Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire
Ch 4 : les 8 joueurs restants
Voici donc la composition des chapeaux pour le tirage au sort des poules :
Chapeau 1 :
Nas
Néonet
Saiyen Chris
Boeuf Mode
Cétacé
Byrdo
Chipos
Sgtom
Chapeau 2 :
Droopy
Kdom93
Pharell13
Mco
Don Camillo
Kobayashi
Dukefeng
Paco
Chapeau 3 :
Trent
Cardonjérôme
Kamikaz
LXhere
Kalamata
Hawaii
Figoal
Tétonflingué
Chapeau 4 :
Virtual Angel
Tarlak
Omegamma
Campana
Jairome
Meriem94
Melie
Kirua
- Voici la composition des huit groupes de Champion's League :
[b] Groupe 1 :
[/b]
Nas
Dukefeng
Trent
Meriem94
[b]
Groupe 2 :[/b]
Sgtom
Paco
Kamikaz
Omegamma
[b]Groupe 3 :[/b]
Néonet
Kdom93
Kalamata
Kirua
[b]Groupe 4 :[/b]
Byrdo
Don Camillo
Cardonjérôme
Campana
[b]Groupe 5 :[/b]
Cétacé
Droopy
Hawaii
Melie
[b] Groupe 6 :[/b]
Boeuf Mode
Pharell13
LXhere
Virtual Angel
[b]Groupe 7 :[/b]
Chipos
Kobayashi
Figoal
Tarlak
[b]Groupe 8 :[/b]
Saiyen Chris
Mco
Tétonflingué
Jairome
- Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
- Edit : les calendriers sont désormais disponibles sur la page CeS.
Kalamáta a écrit :
Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
et la dedans y'a vraiment que moi KéoNet !
Kalamáta a écrit :
Le groupe 3, le groupe des K :santa3:. Pauvre Kadoum, paix à son âme...:mf_popean
Tu ne devrais pas sous estimer un membre de la victeam Kalùmet..
- [b]Je me permet une petite analyse comptable sur les poules de champion's league. Le cumul des points des participants de chacune des poules. Et le classement qui en découle.[/b]
[b]Groupe 1 : 3 227 points (2ème )
[/b]Nas
Dukefeng
Trent
Meriem94
[b]Groupe 2 : 2998 points (8ème)[/b]
Sgtom
Paco
Kamikaz
Omegamma
[b]Groupe 3 : 3268 points (1er)[/b]
Néonet
Kdom93
Kalamata
Kirua
[b]Groupe 4 : 3151 points (5ème)[/b]
Byrdo
Don Camillo
Cardonjérôme
Campana
[b]Groupe 5 : 3101 points (7ème)[/b]
Cétacé
Droopy
Hawaii
Melie
[b]Groupe 6 : 3161 points ( 4ème)[/b]
Boeuf Mode
Pharell13
LXhere
Virtual Angel
[b]Groupe 7 : 3 112,5 points ( 6ème)[/b]
Chipos
Kobayashi
Figoal
Tarlak
[b]Groupe 8 : 3187,5 points (3ème)[/b]
Saiyen Chris
Mco
Tétonflingué
Jairome
Le hasard du tirage, le score des qualifiés direct au moment des phases préliminaires et l'évolution à ce jour créé certaines disparités.
Certaines poules trouvent leurs participants dans le haut du tableau uniquement et d'autres grace aux phases préliminaires ont leurs chapeaux 3 et 4 hors de la première page du classement.
Celà permet, la présence de "petits poucets" qui peuvent tirer leur épingle du jeu, et aussi ce que l'on peu appeller les groupes de la mort (dont le mien) où fatalement dès valeures sures du classement général n'auront pas leur tiquet pour les seizièmes de finale.
Voilà de l'analyse partiale et inutile, je rend l'antenne de mon bureau où je viens de faire passer agréablement le temps
.
- Allez néonet, de toute façon tu va les crever !
FORZA Toultou même en individuelle ;)
(et dans les compètes ou je suis pas :p)
OMalavialamaure a écrit :
Allez néonet, de toute façon tu va les crever !
FORZA Toultou même en individuelle ;)
(et dans les compètes ou je suis pas :p)
Ha, la solidarité quand elle m'est destiné !! qu'est ce que j'aime ça !!!
:rld Merci compère et à nouveau tous mes voeux de réussite pour la cup en toc !
Kalamáta a écrit :
mouais mouais 
- Le groupe des K ne va pas nous empêcher de dormir !
Moi je suis dans un groupe sain !:D
NéoNet a écrit :
Le hasard du tirage, le score des qualifiés direct au moment des phases préliminaires et l'évolution à ce jour créé certaines disparités.
Certaines poules trouvent leurs participants dans le haut du tableau uniquement et d'autres grace aux phases préliminaires ont leurs chapeaux 3 et 4 hors de la première page du classement.
Celà permet, la présence de "petits poucets" qui peuvent tirer leur épingle du jeu, et aussi ce que l'on peu appeller les groupes de la mort (dont le mien) où fatalement dès valeures sures du classement général n'auront pas leur tiquet pour les seizièmes de finale.
Juste une petite précision rapide : il faut savoir que les chapeaux ont été déterminés en fonction du classement ACTUEL, et non en fonction des scores au soir de la sixième journée, qui, lui, a servi à déterminer les qualifiés.
Ton analyse me fait remarquer que, hormis le groupe 3, hyper-relevé certes, et le groupe 2, qui semble le plus "faible", le hasard du tirage a quand même donné quelque chose d'homogène. Le total du groupe 1 est augmenté par le score de Nas, sinon tous les autres gravitent aux alentours de 3100 - 3200 pts.
Moi je suis assez satisfait du résultat, même si je n'avais fait aucune analyse a posteriori, je trouve que le système adopté de chapeaux était le plus cohérent possible en l'état.
Enfin ce n'est que mon avis...
- Les calendriers sont dispos sur la page d'accueil CeS, ils ont subi quelques modifications par rapport a ce qui avait été annoncé.
NB : [b]pour déterminer les places en cas d'éventuelles égalités au terme des six journées, sera prise en compte la différence de points [u]PARTICULIERE[/u] entre les joueurs, c'est à dire les scores résultant des affrontements directs. La différence de points générale ne sera prise en compte qu'en second lieu.
[/b]Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 1/8èmes de finale, les troisièmes seront reversés en 1/16èmes de finale de Cup en Toc.
- Compo validée,
Kala jacta est 
- On n'a que deux joueurs en commun, c'est le talent pur qui va faire la différence :rld.
Bon, je voulais pas enlever tout l'intérêt à la compétition, alors j'ai mis Jimmy...
:ange:
[size=1][color=Yellow]Pis je le sens bien notre renard...
[/color][/size]
- Vincent Hognon!:rld
Je vais te crever mon petit Kadoum
.
- Mes excuses à mon equipe que je vais encore faire perdre :(
- Félicitation à Hawaï pour sa victoire!
Aaarrgh! 1/2 point!
- Pas de blagues les gars, dans 2 matchs on joue OMloose, on a pas le droit de perdre contre ces sous-doués du foot ! :boxe::Pixie
- Alors je ne sais pas si je post dans le bon Topic. Mais au noms de toute l'équipe d'OMNET je tiens très sincèrement à vous remercier pour nous avoir laisser gagner
Nous sommes très touchés et émus par votre attention

Shura a écrit :
Alors je ne sais pas si je post dans le bon Topic. Mais au noms de toute l'équipe d'OMNET je tiens très sincèrement à vous remercier pour nous avoir laisser gagner
Nous sommes très touchés et émus par votre attention

Concernant le post de Shura , je voudrais juste dire que je suis dans la même équipe que lui et qu'on vous a mis une branlée bande d'amateur
:langue: :langue: :langue: :langue:

Si vous voulez parler des matches interforos, c'est par là.
Merci d'avance.
- Kdom est passé totalement au travers, sans doute effrayé par la pression imposée par son adveraire...

Vodevil a écrit :
Pas de blagues les gars, dans 2 matchs [b]on joue OMloose, on a pas le droit de perdre contre ces sous-doués du foot ![/b] :boxe::Pixie
ça serait-y pas qu'on craindrait cette si modeste équipe :langue:
Moe Niteur a écrit :

Si vous voulez parler des matches interforos, c'est par là.
Merci d'avance.

jules a écrit :
ça serait-y pas qu'on craindrait cette si modeste équipe :langue:
Cette équipe de coiffeurs pas du tout, mais bon il faut se motiver pour jouer une petite équipe. :Pixie
cetace a écrit :
Félicitation à Hawaï pour sa victoire!
Aaarrgh! 1/2 point!
Eh oui ce n'est pas du Gimenez ni du Mendoza
C'est la cerise sur le gatO d'ajplOM
Félicitations HAWAii (tu iras loin mon petit :rld )
ravanelli93 a écrit :
Eh oui ce n'est pas du Gimenez ni du Mendoza
C'est la cerise sur le gatO d'ajplOM
Félicitations HAWAii (tu iras loin mon petit :rld )
Il reste quand même 5 journées et 15 pts à prendre...La cerise à le temps d'être déconfite !
- Non pas chez nous ! Celui là on a mis le temps à le former c'est un pur produit du cru ! Il ne dit rien mais il gagne (à être connu
)
- Tant pis je me contenterai de la seconde place qualificative!
- Comme c est mon premier message ici sur ce forum,je vous dis bonjour a tous !!!
Tout d abord je voudrais féliciter toutes les personnes organisatrices de ce jeu passionnant.
Ensuite je voudrais dire que lors de la derniere journée du groupe 2 de la ligue des champions dont je fais parti,un match nul entre ommegama et moi meme n a pas été comptabilisé en nombre de points et a été considéré comme une défaite pour chacun et donc je voudrais savoir si il était possible de rectifier cette erreur,merci d avence.
Enfin,je voudrais féliciter tous les participants de ce jeu car la compétition est vraiment tres relevé.
- L'équipe de 100% Girondins me charge de prévenir Kdom que Alejandro Alonso vient de rentrer à 10 minutes de la fin du match...
En conséquence, il ne pourra pas postuler à une notation sur Foot365. Quel dommage...
Edit: j'aurais mieux fait de la fermer, cet emplâtre de Savinaud n'était que remplaçant...
J'ai 57,5 en attendant Taïwo et Monterrubio, t'as 38,5 avec les 2 précédents plus Niang, Ribéry et Oruma...
[b]ALLEZ NANCY! 
[/b]
- L erreur sur le classement du groupe 2 de la champion's league n a toujours pas été modifié,j ai effectuvement un match nul mais je n ai pas 7 points mais 10 points a l issue de la 4eme joournée de la compétition.Pouvez vous s il vous plait organisateurs du jeu rectifier cela.
Kalamáta a écrit :
L'équipe de 100% Girondins me charge de prévenir Kdom que Alejandro Alonso vient de rentrer à 10 minutes de la fin du match...
En conséquence, il ne pourra pas postuler à une notation sur Foot365. Quel dommage...
Edit: j'aurais mieux fait de la fermer, cet emplâtre de Savinaud n'était que remplaçant...
J'ai 57,5 en attendant Taïwo et Monterrubio, t'as 38,5 avec les 2 précédents plus Niang, Ribéry et Oruma...
[b]ALLEZ NANCY!
[/b]
Bien fait pour toi, tu as perdu Kala. Fallait pas sous estimer un membre de la Vic Team.
:langue: :langue:
Au passage, je gagne le match, et mon opposition avec Sayen Chris la semaine prochaine décidera sûrement de la première place du groupe. En espérant prendre ma revanche vu que j'avais perdu la fois passée il me semble.
La finale est en vue comme la saison passée.
(laissez moi rêver)
Kalamáta a écrit :
Kdom est passé totalement au travers, sans doute effrayé par la pression imposée par son adveraire...

:Pixie
c'est bien la peine que je mette qu'un seul MD 
- Pour une fois que Niang avait marqué en plus, lui que tu oses mettre à chaque journée

Je me suis pris une bonne claque par kobayashi, ça m'apprendra à mettre Landrin et Kahlenberg :mf_laug2
Tarlak a écrit :
Pour une fois que Niang avait marqué en plus, lui que tu oses mettre à chaque journée 
mais non Tarlak, c'est le post qu'il m'a mis pour me narguer après sa victoire au match aller. 
Là mon duo d'attaquant Niang-Luyundula a eu raison de lui, et je l'ai ecrasé de 2 points. 
Me reste plus qu'à faire match nul avec Neonet pour assurer la qualif. :Pixie
- hallucinant nas !!! :incline: :incline: :incline: cet homme lit dans le marc de kawa !

- Boeuf, va falloir te surpasser pour garder tes deux titres cette année.
Tétonflingué a écrit :
Boeuf, va falloir te surpasser pour garder tes deux titres cette année.
oui c'est mal barre... :D
- Encore tu es tombé dans une poule de tout repos avec le gendarme de St Tropez!:cowboy:
Moi j'ai Hawaï et Melie qui ne font que m'embêter, j'ai beau assurer un train d'enfer ils me font la nique...
Hellebuyck m'a tué au lieu de claquer un but il s'est claqué la cuisse!
- J'ai bien peur qu'il n'y ai plus beaucoup d'opiomanes au second tour...
Boeuf, kdom, NéoNet, pitet le doc...
J'ai honte pour opiOM ...
En tout cas le Nas est vraiment impressionnant ! :choque:
- Merci de m'oublier Scred.

- Planete Marseillais va... :smoke1:
- A la base j'étais ici, tsss...Je suis grave rejeté.:smoke1:
Tétonflingué a écrit :
A la base j'étais ici, tsss...Je suis grave rejeté.:smoke1:
mais nan mon poulet ! 
Scred a écrit :
J'ai bien peur qu'il n'y ai plus beaucoup d'opiomanes au second tour...
Boeuf, kdom, NéoNet, pitet le doc...
Et le sursaut de la bête blessée t'en fais quoi ? 
- Du fait du calcul particulier concernant les ex-aequo des groupes, à la différence particulière, voici la liste des qualifiés pour les 8èmes de finale de la Champion's League. Ils sont répartis en deux chapeaux, les premiers de chaque groupe rencontrant les seconds.
Ch. 1 :
Nas, Sgtom, Kdom93, Cardonjérome, Hawaii, Pharell13, Chipos, Tétonflingué
Ch. 2 :
Meriem94, Omegamma, Néonet, Don Camillo, Droopy, Bœuf Mode, Kobayashi, Saiyen Chris
Le tirage au sort aura lieu en fin de semaine.
Les rencontres se dérouleront en matches aller/retour, lors des 25ème et 27ème journée de L1.
- Voici le tirage au sort des 8èmes de finale :
Chipos Vs Droopy
Tétonflingué Vs Don Camillo
Cardonjerome Vs Meriem94
Sgtom Vs Omegamma
Nas Vs Kobayashi
Kdom93 Vs Saiyen Chris
Hawaii Vs Néonet
Pharell13 Vs Boeuf mode
[i][b]Journée 25 :
[/b]1/8èmes de finale aller Champions League[/i]
[i][b]Journée 27 :[/b][/i]
[i]1/8èmes de finale retour Champions League[/i]
[i][b]Journée 29 :[/b][/i]
[i]1/4 de finale aller Champions League[/i]
[i][b]Journée 31 :[/b][/i]
[i]1/4 de finale retour Champions League[/i]
[i][b]Journée 33 :[/b][/i]
[i]1/2 de finale aller Champions League[/i]
[i][b]Journée 35 :[/b][/i]
[i]1/2 de finale retour Champions League[/i]
[i][b]Journée 38 :[/b][/i]
[i]Finale Champions League[/i]

- Salut à vous!une ptite question sur la Champion's League,Les 8eme de finales aller c'était le week-end dernier ou pas?
C'est c'qui était dit au dessus,mais ya rien d'affiché sur la rubrique "Champion's league"de coach en stock.
- et normalement on a les matchs retour ce week end...
Mais don't worry même si t'as pas les résumés du week end et la palette à doudouce tu peu croire en l'authenticité du calendrier.
- Coach Droopy si tu me lis... [b]bravo à toi[/b].

Tu m'achèves en champions league grâce à un Utaka venu d'ailleurs, t'as envoyé du gros CES comme on dirait en halfpipe en stock...
Chipos a écrit :
Coach Droopy si tu me lis... [b]bravo à toi[/b].
Tu m'achèves en champions league grâce à un Utaka venu d'ailleurs, t'as envoyé du gros CES comme on dirait en halfpipe en stock...
Désolé Chipos, j'ai eu tout simplement de la chance:clover:
Mais je tiens surtout à ne pas remercier Ricardo(Fernando) & Dugueperoux(Boka)
honte à vous messieurs
- Quels sont les résultats des 8e de finale, et les éventuels quarts...?
- Voici les résultats des 8èmes de finale :
Chipos 121 -127 [b][color=Red]Droopy[/color][/b]
[b][color=Red] Tétonflingué [/color][/b]122,5- 47,5 Don Camillo
[b][color=Red] Cardonjerome[/color][/b] 105,5 - 63 Meriem94
[color=Red][b] Sgtom[/b][/color] 53,5 - 0 Omegamma
Nas 62,5 - 121 [b][COLOR=Red]Kobayashi
[/COLOR][/b]
[b][color=Red] Kdom93[/color][/b] 112 - 90 Saiyen Chris
[b][COLOR=Red]
Hawaii[/COLOR][/b] 122 - 99,5 Néonet
Pharell13 50,5 - 134 [b][color=Red]Boeuf mode[/color][/b]
Et le tableau final, à partir des 1/4 de finale :
Hawaii Vs Boeuf Mode -----
[COLOR=White]
000000000000000000000000000[/COLOR]-----
Kobayashi Vs Sgtom -----
[color=White] 00000000000000000000000000000000000000000[/color]-----
Tétonflingué Vs Droopy -----
[COLOR=White]
000000000000000000000000000[/COLOR]-----
Kdom93 Vs Cardonjerome -----
[i][b]Journée 29 :[/b][/i]
[i]1/4 de finale aller Champions League[/i]
[i][b]Journée 31 :[/b][/i]
[i]1/4 de finale retour Champions League[/i]
- Bonjour Mister Moe, j'ai une petite question à vous soumettre:Quel est le tirage à prendre en compte entre vos deux "tentatives" ? Et d'ailleurs, comment expliquez vous l'existence de deux tirages différents ???Avouez que ca sent la boule chaude tout ca...Bonne journée !
- Un impair a en effet été commis sans que je m'en aperçoive, et un avatar a effectué sans mon autorisation un tirage au sort sans me demander mon approbation.
Le tirage exact est donc celui que j'ai personnellement effectué, et posté en second. Le "mauvais tirge" a de facto été supprimé.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de ma volonté, et vais de ce pas en chercher les responsables pour les punir par flagellation sur la place publique.
- Well done Moe:rld
J'en profite pour saluer la team organisatrice de CES, sacré bon jeu que vous tenez là !
- Voici les résultats des 1/4 de finale :
[color=Red][b]Hawaii[/b][/color] 133 - 121,5 Boeuf Mode -----
[COLOR=White]
00000000000000000000000000000000000[/COLOR]Hawaii Vs Sgtom
Kobayashi 115,5 - 132 [b][color=Red]Sgtom [/color][/b]-----
[color=White] 000000000000000000000000000000000000000000000000000000[/color]-----
Tétonflingué 115,5 - 126 [b][color=Red]Droopy[/color][/b] -----
[COLOR=White]
00000000000000000000000000000000000[/COLOR]Droopy Vs Kdom93
[color=Red][b] Kdom93[/b][/color] 127 - 113,5 Cardonjerome -----
- Voici les résultats des 1/2 finales :
[b]
[color=Red]Hawaii[/color][/b] 157 - 117 Sgtom
[color=Red][b]Droopy [/b][/color]144,5 - 141,5 Kdom93
La finale aura lieu lors de la 38ème et dernière journée de L1.
:winner_fi
- Je n'ai pas besoin d'attendre les résultats officiels pour venir féliciter Coach Droopy pour sa belle victoire!!!
Je n'ai rien pu faire pour contrer sa tactique...et il ne me reste que...des regrets...
Donc encore bravo pour ta belle saison et cela ne m'en rend que plus fier de terminer devant toi au classement général!!!
- Merci hawaii:y:
Bravo surtout à Chipos et à toi pour le classement général, ah mais je n'oubli pas Nas et Boeuf
notre champion CES de l'année 2005-2006 et merci à tous ceux qui ont inventé ces jeux et qui mettent les notes et résultats à jour
Droopy a écrit :
Merci hawaii:y:
Bravo surtout à Chipos et à toi pour le classement général, ah mais je n'oubli pas Nas et Boeuf
notre champion CES de l'année 2005-2006 et merci à tous ceux qui ont inventé ces jeux et qui mettent les notes et résultats à jour
merci à toi droopy, on essaiera de faire mieux en 2007
boeuf mode a écrit :
merci à toi droopy, on essaiera de faire mieux en 2007
Y aura de la concurrence...:punk1: ...