Jeudi 15/09 : match en direct sur RadiopiOM !!!- Tous ceux qui ne peuvent voir la rencontre se mettent à l'écoute de radiopiOM avec votre serviteur Mathildien aux manettes !!! :y:
Je serai seul, Teddy n'a pas encore fait son come-back malheureusement... 
- :echarpe-o Youhou!:echarpe-o Je me ferais un plaisir de t'écouter Mathildien!!:echarpe-oUne belle victoire en perspective... :y:
- Désolé les gars mais rien ne vaut ce bon vieux Avi Assouli:y:
- Tsss avoir les oreilles bouchées par le gus Assoupline, non merchi.
Ce sera avec plaisir Mathildien ! :lpouletda
![[Image: ecran_mathildien2.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Moom/realbox/ram/images/ecran_mathildien2.jpg)
Vas-y Mamba mets-en plein les oreilles ! :echarpe-o:echarpe-o
- Tu commentes le match de devant ta télé. Pas de chambrage, c'est juste pour savoir
capocannoniere a écrit :
Désolé les gars mais rien ne vaut ce bon vieux Avi Assouli:y:
Il est comique mais alors si tu veux suivre un match laisse tomber!!:hum:
C'est du style : oui, oui....il va ....oulllla....alalalala c'était presque....mais là il repart à l'attaque avec le...ballon!!
Super quoi!!:y:
capocannoniere a écrit :
Tu commentes le match de devant ta télé.
Une fois il l'a commenté de derrière c'était pas super , on aurait dit du Avi Assouly.....
- :incline: merci Math, ça sera avec grand plaisir :y:!!!
chichiman a écrit :
![[Image: dehuterreur.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/dehuterreur.jpg)
:choque: c'était au siècle dernier c'est ça?
- Math, tu fais pas la gueule si je regarde PAris Première ??? D'ailleurs, qui peut commenter le match ? Taddéi- Field ?
benar a écrit :
:choque: c'était au siècle dernier c'est ça?
Non, derrière le micro, ce cache un joueur de l'OM .... Ce jour, là, suspendu, il a commenté le match de nos chers héros, vois le résultat
chichiman a écrit :
Non, derrière le micro, ce cache un joueur de l'OM .... Ce jour, là, suspendu, il a commenté le match de nos chers héros, vois le résultat
Pinaise il a l'air vachement jeune sur c'te photo, d'où mon étonnement 
cetace a écrit :
Une fois il l'a commenté de derrière c'était pas super , on aurait dit du Avi Assouly.....
Il va pas à Anvers quoi... c'était le sens de ma question
capocannoniere a écrit :
Il va pas à Anvers quoi... c'était le sens de ma question
En ce moment, Cétacé prend toutes les questions à l'Anvers. T'en fais pas
- Ça sent l'explosion de serveur tout neuf, demain soir. :echarpe-o
Tes commentaires précédents étaient plus que corrects Mathildien, et bien mieux que tout ce qui se fait sur FBP. :y:
Ne te laisse surtout pas influencer par la tantouze qui remplace Avi Assouli de temps en temps, il arrive a être encore plus mauvais que son maître en brayant comme un veau qu'on égorge, et en plus il mue le pauvre.
À demain soir
- Ah dommage, j'ai pas la télé proche du pc, sinon j'aurais éccouté tes commentaires, j'avais déjà suivi le match contre les Young boys de Marseille avec notamment le mythique "ouh la la :choque:" sur un dribble de Bamogo, c'était super :y:
- Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o
Prise d'antenne à 20h25 si tout va bien ce soir !!! :y:
- Et bien j'ai pas encore testé les commentaires made in Opiom ce sera donc pour ce soir...
Que la force soit avec toi Mathildien [i]et avec l'OM...[/i]
Mathildien75 a écrit :
Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o
Je serai aussi à l'écoute :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
faudrait trouver des sons de stade n'empeche :lol:
Mathildien75 a écrit :
Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o
Grand c'est un bien grand mot
Ca sera avec plaisir Mat, une fois que je serais rentré du boulot en ayant loupé la première mi temps :vod:
- J'y serais boug mwen !! :echarpe-o
Mathildien75 a écrit :
et bien moi, ce sera DHW avec Math dans les oreilles..je sais pas comment je vais me dermerder, mais je vais le faire !
yessss
t'ain y a pas de pub sur C+, je peux meme pas zapper sur Paris Première..
Pixie a écrit :
mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
J'ai PES 4... 
keyser a écrit :
et bien moi, ce sera DHW avec Math dans les oreilles..je sais pas comment je vais me dermerder, mais je vais le faire !
yessss
t'ain y a pas de pub sur C+, je peux meme pas zapper sur Paris Première..
J'ai très sensiblement le même problème que toi ce soir - DH n'est-ce pas ?, mais moi, en plus, j'ai pas Paris Première... :vod: :lol:
A moi les femmes au foyer pendant que les maris chouffent le footchibale 
PS : Dis, Math, tu les laisses en ligne après hein, histoire que je me rattrape dans la nuit ou demain au taf... 
Pixie a écrit :
mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
Ro...ger un cd de zic de cirque à la maison si ça peut dépanner 
- huhu. Ce soir PAris première, et demain, C+ décalé qui passe le programme de C+ de la veille...
problème réglé
- Mathildien ... si tu es la, je suis partant pour ppeter les plombs et egalement faire les commentaires du match avec toi mercredi prochain ... :mf_laug2
Teddy Bear a écrit :
Mathildien ... si tu es la, je suis partant pour ppeter les plombs et egalement faire les commentaires du match avec toi mercredi prochain ... :mf_laug2
Je crois qu'on ne commente pas mercredi Teddy ! On s'appelle... Content de ton retour !!!
:y:
Mathildien75 a écrit :
Je crois qu'on ne commente pas mercredi Teddy ! On s'appelle... Content de ton retour !!!
:y:
vous commentez si vous voulez les filles c'est selon VOS disponobilités 
Pixie a écrit :
vous commentez si vous voulez les filles c'est selon VOS disponobilités 
Selon nos disponobilités ? C'est la fiesta alors !!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o
-Mars- a écrit :
Ah dommage, j'ai pas la télé proche du pc, sinon j'aurais éccouté tes commentaires, j'avais déjà suivi le match contre les Young boys de Marseille avec notamment le mythique "ouh la la :choque:" sur un dribble de Bamogo, c'était super :y:
petit rappel pour ceux qui ne connaitraient pas le talent de Math
- il se passe quoi Mercredi ???
- Est ce que ça fonctionne chez vous ?
- Non !

- Moi ça marche...:echarpe-o
- Je comprends pas comment ca marche ne fait, je clique sur match live, et la y a meme pas marque le match dans la liste ?.. :hum: Comment on fais ?
- En fait je me suis planté royal. Il faut cliquer sur le vBRadio dans le menu en haut puis appuyer sur écouter cette radio puis cliquer sur le bouton jouer. C'est nickel !
- Ca a peut-être été déjà posté mais je viens de m'apercevoir qu'avec free on peut s'abonner direct à paris première pour 0,99 euros. Je suis donc abonné depuis 2 mn.
Donc pour ceux qui ont free, n'hésitez pas. L'OM vaut bien 99 cents (mais pas plus.. :vod:
Allez, et que la force soit avec nous (enfin avec les 11 biquettes qui seront sur le terrain)
Lorenzin a écrit :
En fait je me suis planté royal. Il faut cliquer sur le vBRadio dans le menu en haut puis appuyer sur écouter cette radio puis cliquer sur le bouton jouer. C'est nickel !
Yes ! Merci :echarpe-o
Math fait plaisir !
- Ca se prononce vraiment Birchotte le nom de ce club ? Sont patrocinés par la Pilsener ?

- Mais noooooon Math ça se passe...:y:
Le match a l'air pass-io-nant
- punaise, suffisait de dire qu'il faut real audio les gars, c'est lamentable de devoir le deviner soit meme. ..

raphael.gibson a écrit :
punaise, suffisait de dire qu'il faut real audio les gars, c'est lamentable de devoir le deviner soit meme. ..
Je ne l'ai pas real player, j'en ai pas eu besoin.
PS : ce qui est lamentable comme tu le dis c'est de se faire engueuler alors qu'il suffisait de le demander calmement.
- trop aimable.

- Les gars c'est la première fois que j'essai d'écouter un match sur cette radio et je n'y arrive pas. Aidez moi please.
- Mathildien a pété mes enceintes...:choque:
edit : Tu vas sur la page d'accueil, tu cliques sur multimédia et aprés tu vas sur matchs en live et tu selectionnes le direct...
Moi j'ai Real player et ça marche nickel!
decay a écrit :
Les gars c'est la première fois que j'essai d'écouter un match sur cette radio et je n'y arrive pas. Aidez moi please.
Dans le menu au dessus de la case repondre du forum, cliques sur vBRadio puis appuies sur écouter cette radio puis cliques sur le bouton jouer.
sinon si tu as real player va dans la rubrique multimedia et clique sur direct.
- J'écoute Mathildien depuis le coup d'envoi... mais quel cador :y:
Si une radio cherche du monde, j'en connais un qui peut postuler à l'aise.
Mille mercis 
- Mendoza est donc dans son 4è match de suite sans ....
- Taiwo est blessé ou le trainer le réserve pour dimanche ? Punaise mais vole "condor", vole !
Mathildien, on les domine et on a pas fait un tir potable ?
- ce match pourrait être une scéance d'entrainement de centre pour la tête de Gimenez mais Nakata ne monte pas (Taiwo au repos) et Beye non plus.
On joue donc vraiment à 5 défenseurs...
- En gros, ils jouent à la babale au lieu d'aller de l'avant pour marquer des buts. Je rêve.

- Nakata quelle horreur, c'est vraiment une catastrophe ce joueur ! :MooM:
- Ca tombe dans la facilité et la nonchalance.
- Je ne comprendrais jamais l'OM qui ne prend pas le dessus sur un adversaire qui comme le dit Mathi, a déjà la tete dans les cordes.
- Qu'est-ce qu'on se fait caguer :vod::vod:
- [FONT=Georgia]Il faudrait demander à Math si on dit Antwerpien, Antwerpois, Anversien ou Anversois... Moi pour l'instant j'ai Anvers à ballon...[/FONT]
Lorenzin a écrit :
Je ne comprendrais jamais l'OM qui ne prend pas le dessus sur un adversaire qui comme le dit Mathi, a déjà la tete dans les cordes.
[FONT=Georgia]Oui oui, et je t'ai gardé du roti, froid avec de la moutarde ça te va? Pour les patates, y'en a plus...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Moi pour l'instant j'ai Anvers à ballon...[/font]
mieux vaut être grisé et dans un état second pour suivre une rencontre sans saveur 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Oui oui, et je t'ai gardé du roti, froid avec de la moutarde ça te va? Pour les patates, y'en a plus...[/FONT]
Je prendrais des carottes à la place...
A partir de la combientième minute on a le droit de s'énerver ? 
MooM a écrit :
mieux vaut être grisé et dans un état second pour suivre une rencontre sans saveur 
[FONT=Georgia]Tiens, c'est la mi-temps, enfin de l'action..![/FONT]
- Nom de Zeus qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce match...
Il joue Cana?Parce que je l'ai pas vu de la mi-temps.
Le Cesar a l'air solide lui.
Lorenzin a écrit :
Je prendrais des carottes à la place...
A partir de la combientième minute on a le droit de s'énerver ? 
[FONT=Georgia]Contre le cuistot? Ah, pour le match? Quant tu veux![/FONT]
- oui je suis d'accord, il est pas mal le Cesar... il doit se demander ce qu'il fout au milieu de toutes ces biquettes

- On pourrait lire un bon bouquin pendant ce match ! Quel déchet technique pour l'instant !!!
Merci pour votre soutien en tous cas... :echarpe-o
Beep', file moi la réponse pour les habitants d'Anvers et contre tous !!! 
- Gimenez et Mendoza sont a la rue.
Je sais toujours pas si Cana joue.Tout comme Dehu.
Andre Luiz est depasse.
Oruma pas dans un grand soir tout comme Lamouchi.
Beye est encore a des annees lumiere de ses perfs de la saison derniere(on va finir par penser que c'etait un coup de bol).
Nakata y met de la bonne volonte mais si a son age il sait toujours pas centrer,il a rien a faire chez les pros.
Bref rien de nouveau sous le soleil.
Mathildien75 a écrit :
On pourrait lire un bon bouquin pendant ce match ! Quel déchet technique pour l'instant !!!
Merci pour votre soutien en tous cas... :echarpe-o
Beep', file moi la réponse pour les habitants d'Anvers et contre tous !!! 
[FONT=Georgia]
Bah, j'en sais rien, super le commentaire en tout cas.[/FONT]
- [FONT=Georgia]J'ai vérifié, Anversois doit coller.
Donc si tu arrives à placer Anveràballon et Anversoiboisanssoif tu auras toute mon estime! [/FONT] 
- Oh oui cazelesnous :y:
Anverstibule
:jout1:
- Beepees faudrait montrer l'Anvers du décor
- Comment tu es implacable en audiovisuel, Mathildien !

MooM a écrit :
Beepees faudrait montrer l'Anvers du décor
[FONT=Georgia]
Pour la pêche, utilisez l'Anvers de terre, vous ne reviendrez pas bredouille![/FONT]
- Ferrer le thon en belgique, c'est le monde à l'anvers !
- [FONT=Georgia]C'est quand qu'on à l'OM Anversion Originale?[/FONT]
- Bah l'équipe n'a pas d'Anvergure, ça risque d'être difficile

MooM a écrit :
Bah l'équipe n'a pas d'Anvergure, ça risque d'être difficile 
[FONT=Georgia]Mais des Anvergétures...[/FONT]
- huhu hendricks, j'comprends maintenant pourquoi j'ai l'impression d'être sous lsd, c'est l'ex stasi ce match :vod:
- Mathlidien une chanson :echarpe-o
huhu y a plus d'image demmerde toi 
- [FONT=Georgia]Y'a plus degun? Y sont au bistrot?[/FONT]
Pixie a écrit :
Mathlidien une chanson :echarpe-o
huhu y a plus d'image demmerde toi 
C'est un gars a la technique qui s'est endormi sur une des manettes.
- Buuuuuuuuuuutttttttttttttttt de Gimenez

[color=white]Je la sentais arriver...J'allais la faire...:lol: [/color]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Mais des Anvergétures...[/font]

Et si on passait Anvers, un petit poème pour la route !
- Il est bon en meublage Mathildien :echarpe-o
Dav_ a écrit :
Il est bon en meublage Mathildien :echarpe-o
[FONT=Georgia]On va l'appeler Ikéa...[/FONT]
- Chuis pas sur qu'il ait des origines suedoises

- :choque: :choque: :choque: punaise que ça a l'air à caguer ce match

Dav_ a écrit :
Chuis pas sur qu'il est des origines suedoises 
[FONT=Georgia]Ah, t'as compris la vanne... En tout cas, je suis sûr qu'il est pas cap' de dire que c'est un match de tanches...
[/FONT]
- Consternant pour tout dire
Pire que Sochaux-Om, si si c'est possible :vod:
Yankee a écrit :
:choque: :choque: :choque: punaise que ça a l'air à caguer ce match 

- "Et la nouille ne la sortira pas" :choque:
Je crois que j'ai mal compris ... 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ah, t'as compris la vanne... En tout cas, je suis sûr qu'il est pas cap' de dire que c'est un match de tanches...
[/FONT]
Il l'a dit, de manière plus enjolivée mais il l'a dit 
- Tout à l'heure il ont mis un bandeau pendant 5 mn en bas de l'écran avec écrit "déconseillé au moins de 10 ans"
Vu le spectacle, je les comprends, moi j'interdirai ça au moins de 18 ans 
- Attention rentrée de Jurgen Cavens :incline: :incline:
![[Image: GER_Jurgen_Cavens.jpg]](http://www.sportwereld.be/Assets/Images_Upload/GER_Jurgen_Cavens.jpg)
- Jurgen Cavens entre en jeu, planquez vous !
- :vod: Ouarf ça sent pas bon pour nous...:vod:
[color=white]On va gagner![/color]
Dav_ a écrit :
Il l'a dit, de manière plus enjolivée mais il l'a dit 
Ah il a dit " c'est un match de poissons d'eau douce atteignant la maturité sexuelle à l'âge de 3 ou 4 ans" ?
- Nan
Je crois qu'il a dit à plusieurs reprises "match pas digne d'une coupe d'europe", "spectacle consternant", c'est déja pas mal 
- Nasri qui rentre à la place de Mister Wilson

MooM a écrit :

Et si on passait Anvers, un petit poème pour la route !
anvers ça va, trois verres bonjour les dégâts :vod:
- bonsopir les zamis, moi j'ai vu un beau match de foot

- J'ai rarement vu un match aussi insipide :choque:
Dav_ a écrit :
J'ai rarement vu un match aussi insipide :choque:
dans la droite lignée de l'OM façon la caution Marseillaise, Drogba en moins :vod:
Dav_ a écrit :
j'sais pas, moi je mate arsenic et vieille dentelle en vo et j'ai math en leger fond sonore histoire de me faire mal 
Dav_ a écrit :
Ca en est même incroyable.
Je suis plus qu"inquiet pour la suite de la saison. Je crois qu'il faut se préparer au pire :vod:
Clarky a écrit :
anvers ça va, trois verres bonjour les dégâts :vod:
ah merci de reprendre, car Beepees doit être rond justement 
J'Anverrai bien quelqu'un chez lui pour voir si tout va bien, il doit être dans un état second :drinks_wi
- Grosse occaze mais le Koke a vendangé

- A nos nuls de joueurs on leur propose un adversaire médiocre de ligue belge au 1er tour et ces andouilles ne sont pas même fouttus de mettre un simple but. Vivement les commentaires de nos bidons d'après match !
- Plus que 6 minutes

Ernesto a écrit :
dans la droite lignée de l'OM façon la caution Marseillaise, Drogba en moins :vod:
C'est exactement ce que je me disais :vod:... "La mailleure équipe depuis dix ans" vous vous souvenez ? Cette saison, c'est la pire équipe depuis 10 ans !
- Je suis d'accord, j'ai jamais vu une équipe de l'OM aussi faible que celle là :choque:
- c'est surtout la tactique à caguer de jeannot
- C'est pitoyable :vod: :vod: :vod:
Mais comment a t'on fait pour tomber aussi bas....
Nullissime :n:
MooM a écrit :
ah merci de reprendre, car Beepees doit être rond justement 
J'Anverrai bien quelqu'un chez lui pour voir si tout va bien, il doit être dans un état second :drinks_wi
huhu, nan je reprends pas, je manque d'anvergure 
MooM a écrit :
C'est exactement ce que je me disais :vod:... "La mailleure équipe depuis dix ans" vous vous souvenez ? Cette saison, c'est la pire équipe depuis 10 ans !
Il nous manque nos deux meilleurs joueurs, les seuls pouvant faire la différence avec Oruma de temps en temps...
J'ai confiance pour la suite 
- Dreyfus ne revendra l'OM que quand il n'en restera plus que des cendres.
Ce qui me rassure c'est qu'à priori ça ne devrait plus tarder
Clarky a écrit :
huhu, nan je reprends pas, je manque d'anvergure 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3119&page=6&pp=15
Trop tard 
- Arf punaise le ballon est rentré

- [FONT=Georgia]ARRRFFF! Même le ballon joue mal![/FONT]
Dav_ a écrit :
Arf punaise le ballon est rentré 

beepees a écrit :
[font=Georgia]ARRRFFF! Même le ballon joue mal![/font]

- Quel regal ce match, on en redemande

MooM a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3119&page=6&pp=15
Trop tard 
arf enfer et dame nation, je suis fait 
- Bravo Mathildien en tout cas, le seul point positif de la soirée c'etait toi :y:
- jeannot, jeannot, on t'... met nous des vrais tactiques

- Meilleur homme de la rencontre : Mathildien. ;)
- Qui c'était le bouffon qui commentait a coté de Ferreri, lui il s'était aligné au niveau du match...
A la 59eme minute : "On joue depuis 9 minutes en 2eme mi-temps"
ou alors
"Ribery fera du bien au match retour"
Un vrai grand moment de football ce soir j'échangerai pas mon baril d'OM contre deux barils d'OL 
- Avant le match : :echarpe-o
Pendant le match :
Après le match :
Et le pire c'est qu'avec cet attachement viscéral qu'on a à l'OM, dès Samedi on repart :echarpe-o , avant d'être sans doute encore déçu Dimanche soir...
Finalement, la continuité existe : je l'ai rencontrée... 
- oh peuchere, qu'est ce qu'il a encore vendangé Niang ce soir

DarkGloom a écrit :
jeannot, jeannot, on t'... met nous des vrais tactiques 
Ké tactique ? le niveau technique des joueurs était pitoyable 
- Je me repete mais la seule satisfaction ce soir semble etre Cesar.
M'est d'avis qu'en seconde periode on aurait du jouer a 4 derriere vu ce que Dehu a apporte.
Match nullissime,aucune envie,pas foutu d'imposer du rythme a un modeste club belge.
Ca sent la tactique frileuse a plein nez ca.
Et que dire de notre banc...
En l'abseence de Niang et Ribery on dirait une equipe de L2.
- mwé mais c'est pas en mettant 7 joueurs défensifs que l'om va marquer
- Faut pas deconner, on a bien dominé, mais comme on sait pas faire 3 passes consecutives, c'est sur ca reste difficile ...
- Bravo Lionel :incline:
pi la coupure dans le noir tu t'en est sorti comme un chef :echarpe-o
mais ou qu'elle est la lumière du car ? 
Pixie a écrit :
Bravo Lionel :incline:
pi la coupure dans le noir tu t'en est sorti comme un chef :echarpe-o
mais ou qu'elle est la lumière du car ? 
punaise, mais qu'est qu'on s'est fait caguer encore ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était meme pas le niveau de L2:choque:
La coupure, c'est du à la pluie :vod: . C'est le seul moment ou j'ai rigolé dans le match. Si à chaque fois qu'il y avait de la pluie on était dans le noir...
Je sais pas si on doit noté un match pareil, pitoyable. Je vais dormir se sera ma CONTINUITE du match.
Si quelqu'un peux me dire ou est passé les dire de Nigo et Jeannot le frileux sur le beau jeu et le spectacle ?
7 joueurs derrière contre une équipe de m......
C'est bizarre comme le football à l'air simple en ligue de champions
- Merci à tous les gars !!! C'est du sport tout seul...

- La redif est en ligne mon bon Lionel ;)
- Super Pixou !!! Je m'écouterai ça plus tard, notamment la coupure !!! :choque:
- qué connard le mec qui n'a pas dit qu'il fallait mettre real player dans la real box du real media, c'est realement fou :lol:

- Je vais me régaler d'écouter ça Math merci beaucoup Mamba :echarpe-o
Mathildien75 a écrit :
Super Pixou !!! Je m'écouterai ça plus tard, notamment la coupure !!! :choque:
Oui moi je suis venu t'écouter au moment de la coupure justement, et j'ai été subjugué par le professionalisme, on sentait le mec qui avait ses fiches de prêtes et qui était paré à toute eventualité. D'après moi on fait parvenir l'enregistrement à Paris Première et ils remplcent illico les deux gugus de ce soir.
Sinon par curiosité, tu aurais pu tenir encore longtemps si la coupure s'était promongée??? :y:
Mathildien75 a écrit :
Merci à tous les gars !!! C'est du sport tout seul... 
c'est même un sacerdoce ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
- Je viens d'écouter le moment de la coupure, franchement chapeau, un grand professionnalisme :pouce:
J'ai noté aussi un joli passage vers la 52ème minute : "si ça continue, on est parti pour voir un 0-0 et un match nul dans tous les sens du terme" 
- Moi ce que je trouve bien chez math, c'est le ton de la voix, vraiment une belle voix à ecouter, et ca c'est super important pour un speaker, so to be continued i hope ! :)
- Merci beaucoup Math! Panne de satellite chez le frangin hier, on s'est donc rabattu sur opiom et comme d'hab des commentaires tip-top!
T'as raison sur le fait qu'avec l'ambiance sonore ça rendrait mieux mais j'imagine que ça doit être difficile à mettre en place...
A noter un passage qui nous a fait pouffer de rire mon frère et moi :"[i]Cavens après quelques mois est de retour ...(petit silence)..dans nos vies[/i]"! 
- Je me suis trompé dans le début de ma phrase !
J'ai aussi une fois de plus manqué à ma promesse de vous filer le nom de l'arbitre M.MALLENCO...
Merci à R.Gibson qui me fait penser à quelqu'un... 
eagle 2 a écrit :
Sinon par curiosité, tu aurais pu tenir encore longtemps si la coupure s'était promongée??? :y:
J'auris pu tenir encore un peu en reparlant du jeu pratiqué par l'OM et en présageant de la formation de dimanche.
Cependant, les minutes m'ont tout de même paru longues malgré les notes prises et les quelques infos à vous donner ! 
LedZepelin a écrit :
Il est comique mais alors si tu veux suivre un match laisse tomber!!:hum:
C'est du style : oui, oui....il va ....oulllla....alalalala c'était presque....mais là il repart à l'attaque avec le...ballon!!
Super quoi!!:y:
Si j'avais su j'écoutais radio opiOM.
Avi est sympa, mais il est le spécaliste de la perle de culture, il en fait des belles. Il a annoncé un but de Lamouchi, ou pris a plusieurs reprises les belges pour des turcs. 
deepbluebdr a écrit :
Si j'avais su j'écoutais radio opiOM.
Avi est sympa, mais il est le spécaliste de la perle de culture, il en fait des belles. Il a annoncé un but de Lamouchi, ou pris a plusieurs reprises les belges pour des turcs. 
Excellent...faut qu'il arrête le pastis en intraveineuse papy!!!
Lamouchi....
Le mousticague qui marque un but, il hallucine avi!!
Non chuis méchant ça lui arrive parfois...mais bon ça sert à rien quand y marque puisqu on perd le match kameme!!