Il est sur quelle chaine le match de curling ?- [b]TOPIC A LA CON => BAN Direct et sans préavis[/b]

- Dernier avertissement avant exclusion du webmastre

- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1456
Je profite de ce topic affligeant pour effectuer une requête.
Peut-on raisonnablement voir rebaptiser l'agenda en Saison 05/06 avant l'invasion des chinois du FBI en république centrafricaine ? :vod:
- Dou-ou-ou-oucement, les chinois en sont juste à envahir la Ligue 1 orange.
Au niveau des requêtes, il faudrait virer Perrin, Bouchet et Van Buyten des mots clefs de la page d'accueil.
[CODE]<meta name="keywords" content="olympique de marseille, olympique marseille, olympique, marseille, supporters marseillais, supporter, supporter de marseille, supporters, marseillais, om, OM, l'om, stade velodrome, matches, match, matchs, tifos, fadas, fadas de l'OM, fanas de l'OM, fumis, virages, virage, foot, football, ligue, ligue 1, sport, Perrin, Bouchet, Tapie, RLD, Dreyfus, Drogba, Van Buyten"/>[/CODE]
- Il est sur quelle chaine le match face à Toulouse ?
Entre l'encart d'Opiom sur la page d'accueil, les déclarations d'Hervé Minou, mon mag' télé et la grille officielle des programmes de Canal Plouche.fr, les avis divergent.
Canal Plouche ou Canal Plouche Sport, that's the question !
Répondez siouplait, j'en ai pas dormi de la nuit 
La poulasse a écrit :
Il est sur quelle chaine le match face à Toulouse ?
Entre l'encart d'Opiom sur la page d'accueil, les déclarations d'Hervé Minou, mon mag' télé et la grille officielle des programmes de Canal Plouche.fr, les avis divergent.
Canal Plouche ou Canal Plouche Sport, that's the question !
Répondez siouplait, j'en ai pas dormi de la nuit 
La réponse dans le topic téfécé...
Pixie a écrit :
Ouvre un topic :Pixie
J'ai pas eu le coeur de laisser ce topic tomber dans les abysses du forum, il méritait une seconde chance
J'ai également succombé à la facilité, le titre était tellement évocateur
Merci Led Zep, j'avais mal cherché
Mais qui croire ? Sur le site de Canal ainsi que sur mon programme télé, le match est annoncé sur Canal Plus 
- Ils parlent ausis de canal plus sport
tain, l'est vraiment à se taper la tête contre le comptoir ce topic 
- En même temps, t'as pas de telecommande la poulasse?

La poulasse a écrit :
Merci Led Zep, j'avais mal cherché
Mais qui croire ? Sur le site de Canal ainsi que sur mon programme télé, le match est annoncé sur Canal Plus 
Mmmmh...c'est vrai ça...ceci dit sur le site de canal ils ont comis une erreur...c'est 18h15 !!
Du coup il y a baisse de confiance...attend je vais chercher...
- moi je dirai 18h15 sur canal +, d'apres ce que j'ai entendu sur canal à jour de foot
c'est le match du lendemain paris-lille qui est sur canal + sport !
ils prennent l'antenne a 18h15 puis 20h45 lyon lens je crois puis jour de foor !
Mopi ca m'arrange j'ai pas canal + sport :D :D
alors interdiction de me decevoir !

- C'est tout sur Canal + je confirme...

Oc ! a écrit :
En même temps, t'as pas de telecommande la poulasse?
Si, une télécommande dernier cri, new génération
Mais elle ne m'est pas très utile pour zapper sur 6 chaines
'ai Canal Plouche mais pas Canal plouche Sport, d'où cette angoisse qui me ronge depuis hier soir !
LedZepelin >> C'est p't'être que la prise d'antenne est à 18H ?
PS : Ce topic prend de l'ampleur, vous trouvez pas ? 
- Pas facile...http://tv.voila.fr/index.html?d=2005-09-21&h=20
http://www.programme-television.org/index.php?c=4&j=21&m=09&a=05&chaine=0
Donc je pense que c'est bien canal+ tout court!!:Pixie
- Merci Winners et Cétacé
Puisse le Dieu de la zapette vous donner raison 
- Le match est sur canal+ sport je viens de telephoner à canal+ sport
- Dommage....

Pixie a écrit :
Le match est sur canal+ sport je viens de telephoner à canal+ sport
Comme il se la raconte....
Style tu connais le numéro de canal + sport... tu va nous dire que tu sors avec aussi !! 
Manolito a écrit :
Comme il se la raconte....
Style tu connais le numéro de canal + sport... tu va nous dire que tu sors avec aussi !! 
Pinaise, ils sont 'achement cloisonés leurs services
Moi j'viens d'envoyer un pigeon voyageur à Canal Plus normal, j'espère qu'il se trompera pas de bureau 
La poulasse a écrit :
Pinaise, ils sont 'achement cloisonés leurs services
Moi j'viens d'envoyer un pigeon voyageur à Canal Plus normal, j'espère qu'il se trompera pas de bureau 
Ils vont peut-être te répondre en t'écrivant un poulet !
- Pixie j'espere que tu as tort pour une fois
c'est quel match à 18h15 alors sur Canal + ?
Canal retransmet 2 matchs 20h45 et 18h15 et canal + sport 1 match à 20h45 le lendemain
- Voilà le numero
et 01 et 2 et 3 Zérrrrro
bon alors en fait il est sur TPS le match j'ai bigophoné à Stade2 ils me l'ont dit 
- je viens d'appeler ma tante, et elle en sait rien... :santa3:
on est vraiment mal là 
- je vais appeler paris premiere on sait jamais .........
Esperons que ce soit sur canal +
- c'est bien sur canal+ sport
http://www.canalplus.fr/pid5.htm
- [font=Tahoma][color=#ffffff]http://www.canalplus.fr/pid11.htm&DAY=21-09-05&multi=1&tra=4#jo[/color][/font]
[font=Tahoma][color=#ffffff][/color][/font]
[font=Tahoma][color=#ffffff]Ils sont pas tres cohérent chez Canal plus !
[/color][/font]
[font=Tahoma][color=#ffffff][/color][/font]
[font=Tahoma][color=#ffffff]j'ai aps canal plus sport moi
[/color][/font]
- Je pense qu'il doit etre sur c+ parce que lyon/lens ne se joue pas mercredi mais jeudi donc le lien que j'ai mis doit etre erroné

- Ça passe bien sur Canal+, d'après le site des amis du Moustachu : www.footpro.fr/programmationTV
on va y arriver à savoir ou ca se joue !!! si c'est pas sur canal + suis degouté lol !
- Je viens de telephoner a Canal J ils s'en branlent ils ont dit

- Bon, j'apelle telechat de ce pas.

winners92 a écrit :
on va y arriver à savoir ou ca se joue !!! si c'est pas sur canal + suis degouté lol !
Te laisse pas faire petit ! T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? (Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:
- m'en fout, d'facon le mercredi j'ai entrainement

- [b]Karma trekkers[/b] : Afrique du SudMercredi 21 Septembre 2005 18h00
[b]DURÉE[/b] : 52 Minutes
[b]RESUME[/b]
Damon Redfern est en quête des racines historiques, de la culture et des croyances spirituelles des pays où il voyage. L’Afrique du Sud recèle toute la passion et le mystère du continent africain.
Damon part pour Kagga Kamma ; terre des "Bushmen", descendants des premiers habitants. Ils vivent toujours près de leurs maisons d’origine et perpétuent certaines traditions ancestrales. Les hommes du peuple San ne sont pas exactement tels que ce que l’on croit. Vivant dans des préfabriqués, devenus chrétiens, ils ne revêtent leurs costumes traditionnels que pour la télévision.
Damon se rend au Cap, un lieu vivant et palpitant. Il se rend au marché touristique du Cap qu’il juge décevant. Partout dans la ville des panneaux en référence à la disparition de l’Apartheid célèbrent l’esprit nouveau qui gagne du terrain. L’idée est simple : nous faisons tous partie du même monde et nos différences n’autorisent aucun jugement de valeur.
Depuis le complexe hôtellier de Sun City, surnommé le " Las Vegas africain ". Damon part visiter la réserve naturelle de Sabi Sand qui jouxte le Parc National Kruger. Les touristes peuvent se promener à dos d’éléphants domestiqués, une formidable expérience...
Sur la route qui doit le mener à l’aéroport de Johannesburg, Damon rencontre Moses, un jeune, noir sud-africain et dynamique, qui incarne tout les aspects positifs de l’Afrique du Sud moderne. Le renouveau qui anime le pays est bien palpable dans l’effervescence de la ville du Cap.
Puis Damon part découvrir la réserve naturelle de Sabi Sabi, près du parc national Kruger, où peu de choses ont changé depuis mille ans si ce n’est qu’on peut être spectateurs de la vie sauvage tout en étant protégés des dangers de la nature. Sabi Sabi n’est peut-être pas cet espace dans le sens que nos ancêtres connaissaient : désormais c’est une réserve privée, mais comme lui confie Jason, un des gardes de la réserve, on retrouve ici plus qu’ailleurs ce sentiment d’espace, de liberté dans la brousse, ce plaisir d’observer les animaux dans leur environnement... Et quelle tranquillité pour l’esprit et pour l’âme rajoute t-il... Une expérience émouvante et Damon en ressort tout... changé.
Dans Huntington, il a la chance d’avoir comme guide interprète le garde en chef de l’une des réserves, le très estimé Witme. Celui-ci lui parle de l’héritage que laisse ici Nelson Mandela ; belle conclusion un pays déchiré par des siècles de conflits, de sang et de répression, désormais tournée vers l’avenir.
Bon dejà c'est pas sur Voyage
je cherche je cherche 
kdom93 a écrit :
m'en fout, d'facon le mercredi j'ai entrainement 
Moi aussi, mais à 20h. Juste [b]après[/b] en fait 
Tofinou a écrit :
Te laisse pas faire petit ! T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? (Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:
merci de ton soutien !! j'en connais un qui va devenir chevre !!!
moi l'entrainement c'est ce soir 
Tofinou a écrit :
Moi aussi, mais à 20h. Juste [b]après[/b] en fait 
PS : En plus, j'ai perdu un peu cet été 
A c'était donc çà :D
- C'est l'OM et Paris sur canal +, Lyon est sur + sport
- Et bouse; c'est sur Canal Plus...à 18h00 ... en pleine semaine
ILS FONT caguer !!!
Ils se foutent vraiment de nous !!!
On fait comment; hein ?
M'enerve, M'enerve, M'enerve !! Autant si ça avait été sur C+Sport, j'avais pas de remord...mais là ...

keyser a écrit :
Et bouse; c'est sur Canal Plus...à 18h00 ... en pleine semaine
ILS FONT caguer !!!
Ils se foutent vraiment de nous !!!
On fait comment; hein ?
M'enerve, M'enerve, M'enerve !! Autant si ça avait été sur C+Sport, j'avais pas de remord...mais là ...

Tu n'as pas à avoir de remords généralement il est en décalé sur C+ Sport :D
KodiaK a écrit :
PS : En plus, j'ai perdu un peu cet été 

Kodiak s'est rasé!
KodiaK a écrit :
Tu n'as pas à avoir de remords généralement il est en décalé sur C+ Sport :D
KODIAK
Retourne en vacances !!!!!:langue:

Kokane a écrit :

Kodiak s'est rasé!
ce n'est pas de moi que je parlais mais juste du commentaire de Tofinou sur Batlles de Troyes, petit misérable.
Kokane a écrit :

Kodiak s'est rasé!

Tofinou a écrit :
Te laisse pas faire petit ! [b]T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? [/b](Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:
Ouais. Hier c'était sur PPV
Bravo la désinformation, si y en a que ça amuse de balancer des fausses infos on n'est pas au bout de nos peines 
Boeuf, il me semble kya le chien de Télé Z qui crèche chez lui, y pourrait ptet nous rencarder ?
ça nous changera des coups de téléphone foireux (quand je vois la gueule du téléphone de Pixie . Tout le monde lui a dit, prend un Orange, il a fait, non le orange j'aime pas, je préfère le jaune
)
[size=1]Désolé c'est poussif...[/size]
Manolito a écrit :
Boeuf, il me semble kya le chien de Télé Z qui crèche chez lui, y pourrait ptet nous rencarder ?
Tiens à propos, Pixie malgré le temps maussade a sorti le sien.
:Pixie
cetace a écrit :
Tiens à propos, Pixie malgré le temps maussade a sorti le sien.
:Pixie
tiens, c'est pas celui de Fanfarlo 
Manolito a écrit :
Ouais. Hier c'était sur PPV
Bravo la désinformation, si y en a que ça amuse de balancer des fausses infos on n'est pas au bout de nos peines 
ça nous changera des coups de téléphone foireux (quand je vois la gueule du téléphone de Pixie . Tout le monde lui a dit, prend un Orange, il a fait, non le orange j'aime pas, je préfère le jaune
)
[size=1]Désolé c'est poussif...[/size]
j'en ai même deux comme papa... elles ont tout détruits, le salon, le jardin, le salon de jardin... 
boeuf mode a écrit :
j'en ai même deux comme papa... elles ont tout détruits, le salon, le jardin, le salon de jardin... 
Tant qu'ils t'ont pas détruit le jardin du salon, celui qui est dans ton placard, tout va bien 
- T'as réussi à sauver ta paire de babouche j'espère ?

cetace a écrit :
T'as réussi à sauver ta paire de babouche j'espère ? 
bah nan, elles sont en charpie...
le dvd les bourreaux meurent aussi de fritz lang est aussi passé à la trappe... mais bon, je vais pas tout déballer aussi sec... 
- Tu aurais mieux fait d'adopter des poulpes ...

boeuf mode a écrit :
bah nan, elles sont en charpie...
le dvd les bourreaux meurent aussi de fritz lang est aussi passé à la trappe... mais bon, je vais pas tout déballer aussi sec... 
Un tel chef d'oeuvre, ça doit faire mal au coeur
Il faut mettre sous vitrine ta pléiade de dvds :langue:
Dav_ a écrit :
Un tel chef d'oeuvre, ça doit faire mal au coeur
Il faut mettre sous vitrine ta pléiade de dvds :langue:
Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !
cetace a écrit :
Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !
Nan elles sont sympa c'est vrai, il y a un petit coté exotique qui est intéressant mais bon ça s'arrête là :D
- Désinformation ?
chien jaune ?
hum moi qui pensait rendre service :Pixie
bougez pas je vais chercher encore je vais trouver
Tout ça parce qu'il y en a un qui à une caisse pourrave et un autre qui me reproche que le Velodrome ne soit pas couvert
bougez pas....
tiens, j'ai trouvé ça sur mon minitel :ara-opiom
:lpouletda 
- Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!

Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Alors si vous partagez sa peine, veuillez envoyer vos dons...nan je déconne.
En fait, il a attéri à Massy!!! Le pauvre!!
Voici son message :
CHERCHE BAR RETRANSMETTANT LES MATCHES DE L OM SUR MASSY
Merci de votre compassion!:lpouletda
- ca depend, sur quelle chaine le match?

sinon ya ca :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=83
kdom93 a écrit :
ca depend, sur quelle chaine le match? 
sinon ya ca :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=83
Toutes les chaînes à part la 6 (Msuce) bien sur...(C+...):D
- en fait c'est sur canal +
- De quoi compléter la liste.
[b]Le Tabac de Brue
[/b]Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
iMerle a écrit :
De quoi compléter la liste.
[b]Le Tabac de Brue[/b]
Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
[b]Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.[/b]
c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl
paddy a écrit :
c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl
Ils sont redoutables .
La conséquence heureuse, même en montant le son, Balbir est inaudible !
LedZepelin a écrit :
Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Voici son message :
Je remets simplement au gout du jour!!
iMerle a écrit :
[b]Le Tabac de Brue
[/b]Brue - Auriac, Var
Esprit critique, [b]Koko et Razibus feraient partie des modérés[/b].
[b]
Razibus[/b] et [b]modéré[/b] sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:
eagle 2 a écrit :
[b]Razibus[/b] et [b]modéré[/b] sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:
Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
cetace a écrit :
Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
:incline:Merci cétacé, tu viens d'ajouter un mot à mon vocabulaire (sur le coup ma culture plutôt scientifique m'a fait rechercher dans les jeux de mots anglais où il aurait été question d'une augmentation de degré d'oxydation, mais voyant que ça ne me mènerait pas loin je me suis rabattu sur google, ce qui s'est avéré plus sage...:D)
OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumes 
eagle 2 a écrit :
OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumes 
Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
cetace a écrit :
Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
non pitié :Beep
cetace a écrit :
C' est vrai, un travers pénible.
Mais bon, oxymore rime avec Garcimore ... de quoi ma sauver ? 
- Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le match

LedZepelin a écrit :
Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!
Voici son message :
Remise au gout du jour!!
KodiaK a écrit :
Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le match 
ça te va comme ça ?
LedZepelin a écrit :
Remise au gout du jour!!
tu vas nous faire un UP toutes les heures ?
tu sais combien ça coute un panneau de pub ici ? 
paddy a écrit :
ça te va comme ça ?
tu vas nous faire un UP toutes les heures ?
tu sais combien ça coute un panneau de pub ici ? 
C'est mieux Paddy
,
Pour les UP ce n'est pas de sa faute c'est l'hydrogène qui fait monter le Zeppelin 
- Et moi qui suis à paris, isolé , dans un hôtel, si je trouve pas un bistrot, je suis dead.
Car suivre sur internet via opiOM, sur la ligne de l'hôtel ça me coûterait le prix d'un abonnement annuel à l'OM 
- http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=2041&PHPSESSID=ced05a2e45252f5328e23759eeb02067
iMerle a écrit :
[b]Le Tabac de Brue[/b]
Brue - Auriac, Var
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
[b]Le San Ciro[/b]
Les Lecques-StCyr/mer_ Var
Pareil, en plus ils font des super pizzas. Philippe , est un amour de patron comme on aimerait en voir plus souvent. Un écran près du comptoir. Un géant dans la salle pizza.
[b]Le 20 000 Lieues[/b]
Les Goudes- Marseille
Pour voir un match peinard sans galère dans le teston, ce pub très sympa dans un coin sympa où on ne coupe jamais la bière à l'eau.
Bonnes pizzas et lasagnes. Il y a souvent de la place.
[b]Le Flint[/b]
Pointe Rouge- Marseille
Bar tabac de type PMU. Le cercle des poètes disparus. Ici, un client te griffone un poème sur un coin de table en t'expliquant la pataphysique. Les gars ne sont pas tous étanches, mais rigolade garantie !
- tiens puisque le topic est remonté, je me demandais s'il existait toujours les sites internet qui diffusent les matchs en live, et si oui est-ce qu'il y aurai pas un petit OM/PSG sur un de ses sites dimanche soir vers 21h ?
j'ai pas (c)anal + et je risque pas de m'y abonner 
himself a écrit :
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=2041&PHPSESSID=ced05a2e45252f5328e23759eeb02067
Et merdouille de merdouille de merdouille...je comprends pas bien la politique de M6 qui diffuse le premier match à 17H30 (sic) mais fait l'impasse sur les deux suivants...:vod:
- surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère

cap'tain olorin a écrit :
surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère 

C'est M6 qui a les droits....ParisPremiere appartient à M6
cap'tain olorin a écrit :
surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère 

Pourquoi? C'est là où il y a le plus de supporter de l'OM et pi le PSG joue pas de coupe d'europe alors.... :echarpe-o
kdom93 a écrit :
C'est M6 qui a les droits....ParisPremiere appartient à M6
ça explique tout alors, le jeudi soir sur M6 doit y avoir "à la recherche de la nouvelle star académie" c'est pour cà :vod:
Et les matchs de la coupe du monde ils vont les mettre aussi sur paris 1ere ces enfoirés :vodevill
- [b][i][color=blue]Paris première[/color][/i][/b]
[i][color=blue][b]Chaîne mini généraliste [/b][b]0, 99 ¤[/b][/color][/i]
[i][color=blue]Le mois est offert en janvier 2005 à tous les abonnés Freebox - 1 mois gratuit plus le mois en cours pour tout nouvel abonnement Free haut Débit.[/color][/i]
pour les freeboxiens, ça fait 2 ¤ pour deux mois et 2 matchs.
OM/Heereven, en direct à 20h35 le 24 novembre.
Levski Sofia/OM, en direct à 20h40 le 1 décembre.
paddy a écrit :
[b][i][color=blue]Paris première[/color][/i][/b]
[i][color=blue][b]Chaîne mini généraliste [/b][b]0, 99 ¤[/b][/color][/i]
[i][color=blue]Le mois est offert en janvier 2005 à tous les abonnés Freebox - 1 mois gratuit plus le mois en cours pour tout nouvel abonnement Free haut Débit.[/color][/i]
pour les freeboxiens, ça fait 2 ¤ pour deux mois et 2 matchs.
OM/Heereven, en direct à 20h35 le 24 novembre.
Levski Sofia/OM, en direct à 20h40 le 1 décembre.
Toutes façons, c'est en meme temps que DHW ... alors :vod:
keyser a écrit :
Toutes façons, c'est en meme temps que DHW ... alors :vod:
Keyser, je suis sûr que tu es un homme battu 
paddy a écrit :
Keyser, je suis sûr que tu es un homme battu 
:nono1:, pas fatalement.
Un déseperate homme à la maison, comme beaucoup d' autres, enfin le temps d' un match .
keyser a écrit :
Et merdouille de merdouille de merdouille...je comprends pas bien la politique de M6 qui diffuse le premier match à 17H30 (sic) mais fait l'impasse sur les deux suivants...:vod:
Magnifique... Je ne serais pas rentré du boulot pour voir le match contre CSKA. Vive le décalage horaire...