reviens skacel, reviens parmi l'essien...- 7 buts en 7 matchs ....
![[Image: 0,,10289~2750106,00.jpg]](http://www.heartsfc.premiumtv.co.uk/javaImages/9a/f6/0,,10289~2750106,00.jpg)
- je me doutais qu'un topic comme ça allait voir le jour...

- C'est clair qu'il fait fort là-bas!!!:mf_dribbl
Tout le monde est à fond dessus...ça sent la bonne opération économique, à moins que Fernandez n'en veuille?
Enfin, faut dire aussi que là-bas le championnat c'est pas non plus l'espagne ni l'italie...bon c'est pas le championnat belge ou des iles feroe non plus, mais...je serais assez curieux de le tester chez nous...maintenant:Pixie
Pasqu'avant....pfiouuuuuuuuu
- Skacel en mileu gauche je l'ai toujours trouvé pas mal quand il a joué à l'OM avec Perrin
mais bon je crois qu'il a un probleme avec le Nigo donc je pense pas qu'il revienne à l'OM
en revanche peut etre qu'on recuperera un peu de sous .....
il a aussi fait une bonne saison avec olympiakos l'année derniere
- Et si la vraie différence venait du fait que les écossais le font jouer à son vrai poste..? Pour mémoire, milieu offensif gauche
.
Si c'est pour le reprendre au mercato d'hiver afin de remplacer Taiwo (CAN oblige) en défense, il ne sera pas meilleur que du temps de Perrin. 
winners92 a écrit :
je crois qu'il a un probleme avec le Nigo donc je pense pas qu'il revienne à l'OM
en revanche peut etre qu'on recuperera un peu de sous .....
C'est pas nous ni l'OM qui récupèreront des sous mais plutôt Dreyfus, Acariès and Co...:boxe:
eagle 2 a écrit :
C'est pas nous ni l'OM qui récupèreront des sous mais plutôt Dreyfus, Acariès and Co...:boxe:

skoblar72 a écrit :
Si c'est pour le reprendre au mercato d'hiver afin de remplacer Taiwo (CAN oblige) en défense, il ne sera pas meilleur que du temps de Perrin. 
Cantareil va bien finir par etre apte 
et puis question tactique...est ce qu'on a vraiment besoin d'un milieu off gauche si on continue de jouer en 5-3-2 ?
skoblar72 a écrit :
Et si la vraie différence venait du fait que les écossais le font jouer à son vrai poste..? Pour mémoire, milieu offensif gauche
.
C'est sur...mais vu que pour l'instant c'esst pas trop les attaquants qui marque...:langue:
kdom93 a écrit :

Cantareil va bien finir par etre apte 
et puis question tactique...est ce qu'on a vraiment besoin d'un milieu off gauche si on continue de jouer en 5-3-2 ?
Moi je verrais bien mendoza en milieu offensif gauche...sait on jamais...une révélation!!:Pixie
winners92 a écrit :
il a aussi fait une bonne saison avec olympiakos l'année derniere
Pff, tu parles, il a été totalement transparent, complètement absent, personne ne le remarquait.....et pour cause, il jouait au Pana 
- Il passe sur quelle chaine le match ?
- Ah non pas encore cette histoire de chaine!!

- "Ben pourquoi ?"
"Parceque l'OM il a besoin de toi"
LedZepelin a écrit :
Ah non pas encore cette histoire de chaine!!
Ha oui bonne idée
Si toi aussi tu kiffes veugra Skacel
si toi aussi Skacel tu veux qu'il revient à louhème parce que Skacel il dechire trop sa mémé alors envoie ce message à 5 personnes de ton entourage sinon si tu casses la chaine alors Skacel il reviendra jamais et tu te retrouveras avec un vrai joueur de football à la place heu je sais pas moi Jean jacques Roubignio 
- Il n'y a pas à dire à Hearth , ce beau maillot excitait les foules mais à l'OM...
- Yo!

- Pixie tu dérailles avec ta chaine !

- Skacel fait un malheur....en Ecosse.
Voilà un topic qui mérite un fond d'écran fait maison.
Toute ressemblance avec un opérateur de téléphonie mobile est un pur hasard.
J'ai pas encore fait le jingle mais j'y travaille.
stinc3 a écrit :
Skacel fait un malheur....en Ecosse.
oh stinc au fait si tu veux un accés au ftp pour deposer ton taf bippe moi c'est avec plaisir ;)
- Comme tu veux. Pour l'instant imageshack tient la route.
Si c'est plus pratique pour toi on fait comme ça.
Pixie a écrit :
Ha oui bonne idée
Si toi aussi tu kiffes veugra Skacel
si toi aussi Skacel tu veux qu'il revient à louhème parce que Skacel il dechire trop sa mémé alors envoie ce message à 5 personnes de ton entourage sinon si tu casses la chaine alors Skacel il reviendra jamais et tu te retrouveras avec un vrai joueur de football à la place heu je sais pas moi Jean jacques Roubignio 
Yo!!
- Il y a pas une clause pour le rapatrier de pret sans attendre la fin de la saison

Pixie a écrit :
oh stinc au fait si tu veux un accés au ftp pour deposer ton taf bippe moi c'est avec plaisir ;)
Heu il me semble avoir fait un truc exprès made in opiOM :langue:
stinc3 a écrit :
Skacel fait un malheur....en Ecosse.

En attendant le jingle, j'emprunte ! 
Scred a écrit :

En attendant le jingle, j'emprunte ! 
Moi c'est devenu mon fond d'écran
- Manque plus qu'une version smiley !

Scred a écrit :
Manque plus qu'une version smiley ! 
:jout1:
- grandiose Une

Citation :
[b]Le foot virtuel, avec les mains[/b]
[b]reviens skacel, reviens ...[/b]
[b]jeux vidéos[/b]
[b]Il est con ce Domenech ![/b]
[b]the joke of the day[/b]
[b]Tu aimes la biscotte ?[/b]
[b]Le suppositoire est-il le meilleur ...[/b]
[b]Viande[/b]
[b]Crise à la Commanderie[/b]
[b]Arbitrage, le grand foutage de gueu...[/b]
- C vrai que sa doit attirer le michton une telle liste de sujets... M'est avis que les vacances que je vais prendre des demain vont me faire louper des debats passionants ...
- Z'allez avoir du serieux dans pas longtemps :mf_dribbl
Pixie a écrit :
Z'allez avoir du serieux dans pas longtemps :mf_dribbl
C'est quand bientot, hein dis ? c'est quand ?
Et serieux comment ? serieux serieux ? ou Serieux .. mais pas trop quand meme ?
- Pourquoi?
l'OM c'est sérieux ?? 
- Pour info, Skacel c'est quand même un dégraissé... alors maintenant si on se met à regraisser les dégraisser, va plus manquer que Fiorèse marque 12 but dans le fabuleux championnat qatari, équivalent au championnat Ecossais, et on aura nos joueurs de couloir l'an prochain... et pour 0 euros en plus..
punaise, que n'ai-je été dirigeant de l'OM moi !
- [b][color=darkblue]Hearts : Skacel devrait rester toute la saison[/color][/b]
Rudi Skacel le milieu de terrain tchèque de Heart of Midlothian a mis fin (involontairement) à sa série d'un but par match depuis le début de saison.
Mais les performances de celui qui appartient encore à l'Olympique de Marseille ne sont pas restées confidentielles et les rumeurs sur un éventuel départ du joueur des Hearts au mercato d'hiver vont bon train.
Malgré tout l'agent de l'international tchèque a indiqué que Rudi Skacel devrait néanmoins rester chez les Hearts jusqu'à la fin de la saison :
[color=red]" Rudi possède un contrat pour un prêt d'une année ici et il n'est pas question d'un départ, voire même d'un retour à l'OM, ou ailleurs. [/color]
Revenez nous voir en fin de saison. Mais les Hearts possèdent une option d'achat et son prêt à discuter avec Marseille" a indiqué Eliot van Til l'agent du joueur à Skysports.
[color=violet]http://www.footanglais.com/news.php?id=3728[/color]
- ca sent l'option prioritaire à 1 milion d'euro et le rachat de skacel par chelski dans 1 ans...

ane nigaud
- Il n'a pas marqué ce week end cet incapable, c'est honteux, qu'il reste en Écosse !
:D
Max216 a écrit :
[b][color=darkblue]Hearts : Skacel devrait rester toute la saison[/color][/b]
[color=red]" Rudi possède un contrat pour un prêt d'une année ici et il n'est pas question d'un départ, voire même d'un retour à l'OM, ou ailleurs. [/color]
[color=violet]http://www.footanglais.com/news.php?id=3728[/color]
c'est normal, il va continuer a faire grimper sa cote.......pour ensuite aller respirer l'air frais espagnol ou anglais!encore un qui a un agent malin qui s'est debrouillé pour que son poulain s'en sorte bien, bien loin de l'om surtout, et que ce dernier club fasse encore rire la planete!!!!
oh fada! a écrit :
c'est normal, il va continuer a faire grimper sa cote.......pour ensuite aller respirer l'air frais espagnol ou anglais!encore un qui a un agent malin qui s'est debrouillé pour que son poulain s'en sorte bien, bien loin de l'om surtout, et que ce dernier club fasse encore rire la planete!!!!
Faudrait voir à pas non plus à le canoniser...un mec qui a claqué 7 buts en championnat Ecossais..c'est pas non plus exceptionnel...faut pas oublier qu'en Ecosse ils pensent que Belmadi est un génie, Hartson est un Dieu, Baldé une Déesse...
bref...
- Et Hemdani pourrait avoir le ballon d'or alors!!!
Et Pierre Fanfan le soullier d'or ??
Ce 'est que l'Ecosse pas d'enflammade!!
CMême le championnat roumain est plus relevé!
- je leur file gratos avec fiofio en cadeau bonux

keyser a écrit :
Faudrait voir à pas non plus à le canoniser...un mec qui a claqué 7 buts en championnat Ecossais..c'est pas non plus exceptionnel...faut pas oublier qu'en Ecosse ils pensent que Belmadi est un génie, Hartson est un Dieu, Baldé une Déesse...
bref...
sans le canoniser, c'etait pas mon but, un mec qui claque 7 pionts en champio ecossais, match apres match, y'en a pas eu des masses non plus!
et si je me souviens bien, a l'om, bcp canoniser vasouchek et se foutait de la gueule du skacel.......
pour rien au monde non plus, j'echangerais un ribery contre un skacel!
oh fada! a écrit :
pour rien au monde non plus, j'echangerais un ribery contre un skacel!
Evidemment.
Mais pour faire un pendant d'Albator sur le côté gauche, ça n'intéresse réellement personne ?
Pour mémoire, Skacel est un milieu gauche à tendance originellement offensive, et l'OM ne l'a jamais utilisé comme tel. On l'a fait joué arrière latéral gauche, et de temps en temps milieu défensif...
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien...

oh fada! a écrit :
sans le canoniser, c'etait pas mon but, un mec qui claque 7 pionts en champio ecossais, match apres match, y'en a pas eu des masses non plus!
Je confirme, puisque le record était de 6 buts (match apres match) et c' était Henrik Larsson, donc skacel vient de battre le record d' écosse.
Mais bon comme beaucoup, je le veux pas à l' OM, ou alors en remplaçant.
nyrod a écrit :
Je confirme, puisque le record était de 6 buts (match apres match) et c' était Henrik Larsson, donc skacel vient de battre le record d' écosse.
Mais bon comme beaucoup, je le veux pas à l' OM, ou alors en remplaçant.
Avant de chercher des remplaçants faudrait trouver des titulaires....
En effet. Mais pour ça faudrait avoir des vrai dirigeants.
nyrod a écrit :
En effet. Mais pour ça faudrait avoir des vrai dirigeants.
y'en a des dispo en ecosse? :D
- euh....y'a possibilité d'echanger niang contre skacel????euh..meme si on offre le condor???
- euh, il est sur quelle chaine le match? :santa3:
- Encore un but pour Skacel, son 10ème

- Il faut plutôt en profiter pour le vendre rapidement, avant qu'il retrouve son niveau.

- +1 :Pixie
vivement qu' Olembé claque 10 buts au Quatar, qu'on se mette à le regretter..
himself a écrit :
+1 :Pixie
vivement qu' Olembé claque 10 buts au Quatar, qu'on se mette à le regretter..
+1000 et vivement que Drogba revienne qu'on regrette Mendo....:nono1:
non attend y a une couille dans mon potage 
- Moi je ne suis pas sur que ça serait une bonne idée quoique je l'ai pas vu joué mais bon je dit juste qu'il faut ètre prudent parceque Gimé aussi était très bon aussi avec Bale:fumi-opio :groupwave
ce qu'il faudrait c'est qu'il réussise a ce mètre dans de bonnes condition a l'OM et la :
- Rhololo le topic de transexuels que c'est ça !
Au fait, Skacel joue ailier en Ecosse. Tout est relatif. Vendons le !!!
Vodevil a écrit :
Il faut plutôt en profiter pour le vendre rapidement, avant qu'il retrouve son niveau. 
C'est clair c'est le moment d'en tirer un petit pactole et de reinvestir intélligement comme nos dirigeants savent si bien le faire :Pixie
- mouais mais un MOG ca peut faire du bien !!
Il est vaillant le garcon ! et gratuit pour nous !
- Il joue ailier gauche... en Ecosse.
En France on l'a fait jouer latéral voire milieu défensif.
Je ne me souviens pas de l'avoir vu dribbler ou appliquer des centres particulièrement précis...
- Skacel est en pleine bourre, c'est un MOG et il ne coûte pas un rond...faut prendre évidemment

- Je suis à fond pour le retour de skacel, mais est ce qu'il voudra revenir à l'om rien n'est moins sur. Si on le force à revenir il va nous faire une fin de saison de bouse et on le fourguera pour des clopinettes ou il rejoindra le loft. C&a me fait caguer mais c'est comme ceux les joueurs qui font la loi.
jdp a écrit :
Je suis à fond pour le retour de skacel, mais est ce qu'il voudra revenir à l'om rien n'est moins sur. Si on le force à revenir il va nous faire une fin de saison de bouse et on le fourguera pour des clopinettes ou il rejoindra le loft. C&a me fait caguer mais c'est comme ceux les joueurs qui font la loi.
Tout pareil !!!!! je le vois bien comme ça le truc
un mec a qui on a expliqué 2 fois qu'il devait partir je le sens pas trop pour qu'il revienne motivé a fond ........
- Faut au moins l essayer!!
- Moi je suis d'avis de le vendre tant qu'il a un peu de valeur marchande,on le sait tous qu'il n'ets pas bon,sa qualité de passe est discutable,ses centres ne sentent pas la précisions,bref moyen moyen je trouve
Au fait l'ami Vachou il devient quoi lui,on l'a vendu ou prete?
- Vendu pour une barquette de cerises déconfites.
Tétonflingué a écrit :
Vendu pour une barquette de cerises déconfites.
C'etait donc ca la fameuse cerise 
Tétonflingué a écrit :
Vendu pour une barquette de cerises déconfites.
et avec un seul genou 
- Quelqu'un pour dire à notre bon vieux Rudolf d'arrêter de scorer à chaque match ?

- Skacel is given a World Cup boost
Hearts midfielder Rudi Skacel
Rudi Skacel has been in scoring form
Hearts head coach Graham Rix has told Rudi Skacel to grab his chance for World Cup glory after the midfielder's recall to the Czech Republic squad.
Skacel has been called up to face Turkey in a 1 March friendly as striker Calum Elliot was named in the latest Scotland Under-21 squad.
"Rudi's had a great season so far and he's been very important to us," said the Hearts head coach.
"He now has a great target to go for with the forthcoming World Cup."
The on-loan [b]Marseille midfielder has scored 16 times for the Tynecastle club this season.[/b]
A delighted Skacel said: "It is a positive step as the Czech squad is very strong.
"I am not thinking as far ahead as the World Cup at this stage as my first priority remains with Hearts and I want to focus on bringing success to the club."
Elliot's latest goal, in Saturday's 3-0 win over Motherwell, was quickly followed by a call to the Scotland Under-21 squad for the friendly against Iceland on 28 February.
Rix added: "Calum's call up is thoroughly deserved, but he appreciates that this is just a start and he knows he'll need to keep working hard."
"It demonstrates that we have an excellent youth structure behind the scenes."
- Le joueur est-il d'avis de revenir ???
- Non, il ne souhaite pas revenir, et vu comment on a essayé de s'en débarasser, c'est de bonne guerre.
- Y'a pas discussion alors ??????
- Bah, philsiz, tu sais à quel point les joueurs pro passent d'un "je veux plus y aller" à un "c'est le club de mon coeur"...
On peut toujours croire qu'il reviendra et qu'il sera content. Mais ça c'est encore un problème des dirigeants qui risquent de faire comme gamani l'a dit.
- Il va avoir un pont d'or en salaire en Ecosse, la possibilité de jouer, il y est adulé cette saison, a annoncé qu'il ne reviendra jamais à Marseille, et l'option d'achat des écossais n'est certainement pas très élevé ...
Ca semble mal barré pour qu'il rentre au bercail :hum:
- Du beau gachis ça encore, et j'etais le seul à l'époque à le défendre quand il etait encore chez nous

- Djorkaef enfile les perfs en smajorleague americaine, faut absolument qu'il vienne à l'OM.