Les perles de l'équipe olympienne et de son entraineur- En l'espace d'une quinzaine de jours, le groupe professionnel OM a réussi les exploits suivants :
- d'arracher un héroique match nul au 1er tour aller UEFA contre une équipe belge de niveau Division 2.
- de concéder une défaite contre le 15è de D1 française en jouant à 11 contre 10 pendant 75 minutes.
Jusqu'où Fernandez et ses boys s'arrêteront-ils ?
Le même technicien qui déclare à Profond que l'OM joue petit bras actuellement mais qui continue à aligner une défense à 5 quelque soit le calibre d'adversaire.
La prochaine, jeudi 29/9, pour une élimination à domicile contre les redoutables flamiches d'Antwerpen ?
Les arbitres à Opiom ont leur sujet de prédilection, notre équipe (enfin ce qu'il en reste) en mérite tout autant. J'ai hésité à l'appeler le coin de la honte...
Lorenzin a écrit :
En l'espace d'une quinzaine de jours, le groupe professionnel OM a réussi les exploits suivants :
- d'arracher un héroique match nul au 1er tour aller UEFA contre une équipe belge de niveau Division 2.
- de concéder une défaite contre le 15è de D1 française en jouant à 11 contre 10 pendant 75 minutes.
Jusqu'où Fernandez et ses boys s'arrêteront-ils ?
Le même technicien qui déclare à Profond que l'OM joue petit bras actuellement mais qui continue à aligner une défense à 5 quelque soit le calibre d'adversaire.
La prochaine, jeudi 29/9, pour une élimination à domicile contre les redoutables flamiches d'Antwerpen ?
Les arbitres à Opiom ont leur sujet de prédilection, notre équipe (enfin ce qu'il en reste) en mérite tout autant. J'ai hésité à l'appeler le coin de la honte...
Et bien tu aurais pu ! C'est quand même de plus en plus insupportable la manière dont le club chavire vers le néant ! Ce début de saison est minable !
- Soyons sérieux !
Contre Toulouse, on a quand même réussi à maintenir le score, non ?
- Dire qu'après le match contre les belges je parlais de faute professionnelle mais alors ce soir ça a dépassé mes espérances. Bientôt il n'y aura plus de mot assez fort dans le dictionnaire pour expliquer ce que je pense.
- Je redoutais, en voyant que Toulouse n'avait pas gagné depuis le 5 mars, que ce soit l'OM qui les relance. Il n'y a qu'un joueur dans cette équipe, c'est Ribéry, donc il va partir à la fin de la saison.

- Je vais m'abreuver de beau jeu, je vais voir le match des Lillois, au moins ca mouille le maillot, il y a de belle combinaisons et des buts... Ca me calmera peut etre un peu
hansolo26 a écrit :
Je vais m'abreuver de beau jeu, je vais voir le match des Lillois, au moins ca mouille le maillot, il y a de belle combinaisons et des buts... Ca me calmera peut etre un peu
Même pas !Haddad va sonné la révolte !
Je vais te poursuivre aux 4 coins de la fumerie!
le douanier Rousseau a écrit :
Je redoutais, en voyant que Toulouse n'avait pas gagné depuis le 5 mars, que ce soit l'OM qui les relance. Il n'y a qu'un joueur dans cette équipe, c'est Ribéry, donc il va partir à la fin de la saison. 
Comme chaque année on fera partir notre meilleur élément pour en prendre 2 oyens-mauvais : quelle equipe de dirigeant incompetent et incapable de choisir les bonnes personnes... J'étais pour le mouliguasse sévèrement eunuque mais là chapeau bas de honte.
Vite le chao PIXIEN !!!
- Fernandez n'est peut-être pas un meneur de folie mais à part Ribery qui a-t-il dans son équipe pour pouvoir briller et n'oublions pas qu'il est sous les ordres du GROS Nigaud qui fait aussi certainement passer son avis
virons le nigaud
- exactement, tant qu'il y aura la caution Marseillaise dans le staff c'est même pas la peine de continuer à regarder les matches

- [color=red]Edit tu te crois ou ?[/color]
- j'avais presque oublié les soirs de defaite, en fait ca me manquait pas :santa3:
- Capable de sortir le 2 eme de liga et le 2eme de serie A et perdre 1-0 contre une fausse équipe qui joue à 12 dérrière...
Y'a pas à dire...nous sommes un club à part les amis.
- Le pire comme certains le pense c'est que Ribery risque de faire ses valises à la fin de la saison.....après Drogba ce serait le deuxième flop au niveau transfert
- Faudrait attendre la fin de "l'affaire Ribéry" et de son transfert de Galatasaray avant de parler de sa future vente, non ? :D
- De mal en pis cette histoire...
Dire que banane + a payé 600 Million pour voir 10 toulousins dans une surface aussi grande que mon appart...
- Malgré l'arbitrage qui nous a fait encore défaut, produire un jeu pareil...c'est désolant!!
Et Niang, la passse au goal
!!J'adore!
NatasXxX a écrit :
De mal en pis cette histoire...
Dire que banane + a payé 600 Million pour voir 10 toulousins dans une surface aussi grande que mon appart...
Là, j'abonde dans ton sens (et n'y vois rien de sexuel).
J'avais l'impression de jouer un premier tour de coupe de france contre une CFA2.
Et comment ils vont le jouer le retour, un pyramide dans les cages ? 
- En tout cas, je serai super content si le serpent de mer koller se réalisais enfin.
Il veut se barrer, voudrai p'tet jouer en france, parle francais, fais passer carew pour di caprio avec sa carrure et dortmund est dans la dèche...
Et RLD l'aime bien.
Je prie pour ca.
LedZepelin a écrit :
[b]Malgré l'arbitrage qui nous a fait encore défaut[/b], produire un jeu pareil...c'est désolant!!
Et Niang, la passse au goal
!!J'adore!
Ah bon ? Tu parles du match contre Toulouse ou bien ?
Exceptée une main imaginaire sifflée contre Niang, l'arbitrage a été cohérent.
- Y avait ptet hors jeu sur le but aussi, non?
- non, pas du tout

- Ah bon ji croyé!!

LedZepelin a écrit :
Ah bon ji croyé!!
Ca aurait pu si Abdou n'avait pas couvert Bergougnoux
bedo a écrit :
Ca aurait pu si Abdou n'avait pas couvert Bergougnoux
vous appelez ca couvrir?
c'est pas un peu chercher la petite bete? 
- Sur le but le seul hors-jeu est la position du Toulousain qui est au 2nd poteau, et qui ne fait en rien action de jeu, impossible de le siffler. De là à dire que quelqu'un couvre, ce serait bien sévère au vu de l'action. Fallait sortir ce fichu ballon, avec plus de conviction et de sûreté... Mais bon, OK, on prend ce but d'entrée. Ensuite les adversaires (qui ne sont ni la Juve ni le Real) sont réduits à 10 et on domine outrageusement pendant 75 minutes. Pour rien. Même pas un "ENORME" match de Revaux, qui n'a pas eu grand chose à faire, juste [b]RIEN[/b]. Ce match, on a simplement été incapable de le gagner. Ce n'est ni la faute de Bergougnoux, ni celle de Méité, ni celle de l'arbitre (pour une fois), ni même celle de notre extraordinairement optimiste entraîneur :langue: . C'est la nôtre, celle de l'équipe, et c'est bien ce qui fait peur.
- Désolé, pour la réponse un peu simpliste, mais pour moi faut virer Déhu...

Il s'est fait prendre de vitesse, à chaque fois par santos...
Quand aux placement de la défense, je comprend pas que sur un corner, il y ai aucun marquage sur les toulousains dans la surface...
Et pour Niang, j'ai bein envi d'en remettre une couche. Un joueur choisi par Jean Fernandez, qui n'arretait de dire "oui, c'est le joueur qu'il faut à l'om". Je sais pas s'il a suivi l'om ces dernières années mais des comme Niang, on en a eu, y en a même un qui est à Nantes en ce moment...
- J'ai p'têt un peu de retard, mais vous connaissez ce type ?
http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/
RAI96 a écrit :
J'ai p'têt un peu de retard, mais vous connaissez ce type ?
http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

il avait un blog à l'origine
http://lepetitjose.skyblog.com
Citation :
En arrivant dans les vestiaires, Cana a eu un mouvement de recul, un peu comme quand Robert Louis-Dreyfus s'approche d'une caisse. Il a dit « Je vous préviens d'une chose, j'ai pas signé pour jouer dans la réserve » Je l'ai regardé avec des yeux écarquillés et j'ai fait « Mais quelle réserve ? C'est l'équipe type, tu vois pas !» Il a regardé Nakata, Koke puis Mendoza. J'ai bien senti qu'il avait un doute. Et encore, il les avait pas vu jouer.
Fernandèze a dit à Cana « Si ça t'embête pas trop, tu vas jouer en récupérateur ». Récupérateur, ça consiste à récupérer les ballons perdus par tous les autres joueurs de l'équipe. Autant dire que c'est du foule time job à l'OM. « Sinon pour savoir, t'es à combien de pour cent ? » Lui a demandé Emont. Cana a répondu « Oh, tu m'as pris pour un yaourt ? » Carasso a dressé la tête à cause du mot yaourt. Lamouchi a dit que perso, il se sentait à 60%. Mais vu qu'il est à 10% depuis le début de la saison, il voulait dire 60% de ses 10%. Personne a eu le courage de calculer combien ça fait.
C'est là que Déhu est arrivé en boitant des deux jambes, il s'était blessé en relevant le défi téléfoot, un face à face avec un benjamin. « Benjamin deuxième année » a précisé Déhu. N'empêche Cana ça l'a rassuré de retrouver un visage fourmilier, ils ont joué ensemble au psg c'est pour ça. Enfin, "jouer" faut le dire vite. On parle quand même du psg. « T'es blessé où ? » Lui a demandé Cana. « Aux ischio » a répondu Déhu. « Ozyshkiô. C'est du japonais ? » Il a voulu savoir. « Non, c'est derrière la cuisse ».
Cana a fait son entrée comme titulaire. Il a été très bien accueilli par le public. La preuve, il a eu droit à une banderole de bienvenue rien que pour lui, sauf qu'à la fin, il est venu me voir pour me dire « Faudra prévenir les supporteurs que Cana ça s'écrit avec deux A et pas deux O. Ils ont dû faire une erreur ». J'ai dit que je transmettrai. Tu parles, ça fait des années qu'ils écrivent la caution Marseillaise sans A. Ils savent pas écrire et puis c'est tout.
Ce passage est tout de même drôlissime 
- Oui il officie depuis plusieurs semaines
c'est hilarant de la baltique :paysan:
C'est en fait Beyonder d'omforum qui à crée ce blog
bravo à lui et bon courage pour trouver l'inspi aussi régulierement :rld
- C'est clair que c'est énorme, moi ce sont les passages sur Mendoza qui me font mourrir de rire à chaque fois:
Alors ce coup-ci on a été à la Corogne. Crois-le ou pas mais Corogne ça veut dire couille en espagnol. Si c'est vrai ! Même que c'est Koké qui me l'a dit et je te ferais dire que Koké y ment jamais sauf peut-être la fois où il nous a raconté qu'il était considéré comme un grand espoir en Espagne. Mais bon, c'est oublié.
Moi j'avais quand même un doute pour cette histoire de Corogne, alors j'ai demandé à Mendoza pour savoir si c'était vrai. Mon vieux, je sais pas quel lamouchi l'a piqué mais il s'est levé comme un seul homme et a hurlé « Tengo muchos corrones hirodépouta ! » Je suis pas sûr mais je crois que ça veut dire qu'il a déjà joué contre la corogne, une fois.
C'est du bon, du très bon, je me demande où il va chercher tout ça...
- - 0 à 0 à domicile contre les pitoyables belges d'Anvers. Encore un petit effort pour enrichir notre palmarès du pire.
- Quelle honte... Je tombe à la renverse... Je nous savais pitoyable mais à ce point

- - 0/0 après le temps réglementaire du retour de l'UEFA. Bravo les nuls ! Merci pour le rab.

- un petit but du surdoué Ndiefi tellement fort qu'il est allé dans le plus grand club belge! :vod:
- La saison des vendanges est réouverte.
En contre maitre, NIANG ou plutot devrais je dire BAKAYONIANG qui a manqué 3 occasions inmanquables.
Comment a ce niveau un attaquant professionnel peut il louper de telles occasions ?
A l'arrivée, les péno, les jeunes taiwo et nasri ont fait leur boulot, les americains du sud aussi et Carasso a été au top.
Bref l'attaquant n'a pas fait son boulot.
NIANG a fait preuve d'une maladresse incroyable et a ainsi demontré qu'il ne supportait pas la pression.
Tout est dit
Pour NIANG 
- L'OM a été à 2 doigts d'une ses plus grandes hontes footballistiques européennes. C'est totalement scandaleux ! :censored
J'espère que la merdasse de Dreyfus va ouvrir les yeux plus son portefeuille pour acheter 3 tops players. Parce qu'à part faire le mariole dans les loges, à se goinfrer de petits fours, il est fort...pour le reste.
- - 1 à 0 pour le promu de la Sarthe contre notre équipe qui retombe dans ses travers. Vergogne ! :censored
- 1 seul centre avant contre des équipes prenables à l'extérieur...
- - 3 à 0 contre un promu, il fallait inaugurer cette nouveauté de l'histoire du club. Bravo !
- - 2è mauvais résultat contre un promu.
1 victoire, 1 nul et 1 défaite contre eux. Tout simplement phénoménalistique...
- - match nul à domicile en supériorité numérique. Bravo les touristes !
Après le match aller de Toulouse, la 2è faute professionnelle de la saison. Vous êtes sur la bonne voie... Vergnognatevi ! 
- de toutes façon, à chaque fois que l'on a un coup à joueron se chie dessus et on loupe l'occasion de rester la haut