OM - Metz : Et Messins, tu les aimes Messins?- [align=center][b]OM - Metz : Et Messins, tu les aimes Messins?[/b]
[/align]
Si ce n'est quelques éclaircies entr'aperçues au hasard de joutes européennes, le temps est globalement maussade sur l'ensemble du territoire. Au sortir d'une belle saucée aux abords de la ville rose, les quelques rayons esquissés ces derniers jours semblent tout à coup bien pâles, bien ternes. Alain Gillot empêtré dans les cartes et les formules, le temps est tout bêtement variable... comme souvent, comme toujours. Un soupçon de ciel gris, toujours à deux doigts de l'orage, qui ne doit son salut qu'aux éclairs de certains.
En championnat l'équipe se cherche, les joueurs s'ignorent et l'entraîneur ne trouve rien. Elémentaire mon cher Wilson... Un jour sur le terrain, les trois suivants au gnouf, ou à servir des Cuba libre à défaut de toasts au caviar. Alors on en espère de Ribery, l'homme en vue assurément, qui surnage légèrement de cette torpeur assourdissante. Même si les quelques autres n'ont globalement pas démérité, que ce soit Cana, Lamouchi, Delfim ou bien Nasri. Peut-être pas encore réguliers, pas toujours bien utilisés, mais si le milieu est trop neutre, terne souvent, il sait aussi être éclatant parfois. C'est sûrement plus haut que le bas blesse, du côté des Niang, Gimenez ou Mendoza, encore aux abonnés absents. Allo? A l'huile. Il en faudrait bien quelques bidons aussi pour soulager les rhumatismes du vieux Dehu et remettre à flot ses camarades de l'arrière garde. Parce que si devant c'est le flou, derrière c'est plutôt transparent. Du net et cent bavures. Tarif habituel. Peut on encore rêver d'un César impérial et d'un Beye retrouvé ?
Le casse-tête de Fernandez semble ne pas avoir de faim, un coaching sans reliefs et un discours qui frôle l'indigestion. Et les Messins? Tu les aimes les Messins? Le voilà sur le point de retrouver ses semblables. Muller et ses mulets, avec tout mon respect, probablement l'effectif le plus faible de L1. Quatre nuls, quatre défaites, quatre points. Encore trucidés il y a trois jours par de bien piètres bourguignons sous la houlette de feu Peguy. Si par chez nous on guette l'orage, ceux-là peuvent craindre un nom de femme, petite soeur de Catherine ou Rita, puisque leurs prochaines batailles ne seront rien de moins que Marseille, Bordeaux, Monaco et Lyon. Joël pourrait bien devancer notre Jeannot national pour ce qui est de se faire rapatrier du front. C'est donc au coeur de la Lorraine que se profile un nouveau plan Orsec. Sachons ne pas retarder l'échéance... Et tes fesses? Elles éviteront peut-être un vilain coup de chaleur.
Alors que les rencontres s'enchaînent, l'équipe reste fatalement entravée. L'équilibre est fragile, constamment sur le point d'exploser. Le point G, la bombe H pour le jour J, la bataille qui se profile, la victoire au bout des trois poings, trois buts minimum contre une équipe de caves recroquevillés dans leurs tranchées... Ainsi soient leurs têtes sous le feu des droits obus.
- un edito qui ne manque pas de poitrine !

- Cali !
Même si METZ est un peu mieux quand début de saison , c'est les 3 points sinon rien :boxe:
Va falloir faire boire le bouillon au Carlo !
- Rien de tel que vider les sources pour un bon bain.:)
Super édito Cali
- Espérons que messins ne nous donneront pas de tristes desseins...
Un édito sympa tout comme toi Cali!:D
- Ouf, l'ami Cali
Là j'ai le souffle coupé. En cette veille de rentrée, tu m'as rappelé pourquoi je faisais des Lettres. Ca rassure, une véritable merveille. :D
Merci pour ces quelques lignes de pur bonheur 
- In Cali I trust

- [b][FONT=Georgia]
Trop rare :incline: mais trop bon..!
[/FONT][/b]
- Y'a du poumon chez Cali !!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Bravo l'artiste... 
- :cowboy:
Si Mathildien fait la retransmission radio l'OM gagnera. Je vois bien un but du condor et de Ribéry pour se rappeler au bon souvenir du Carlo. 
KodiaK a écrit :
Rien de tel que vider les sources pour un bon bain.:)
Super édito Cali
Mon pauvre Kodiak, ils ont le nez dans le guidon.5ls ne pensent qu'à une chimérique victoire,
Tu n'imagines quand même pas qu'ils vont voir que rien de tel que de (se) vider les bourses pour un bon sein

- Moi je dis victoire surprise de Metz 1-0 ...
.
Fernandez nous sort encore son 5-3-2 magique ... 
- Caligula ?
Bon sein, Metz est bien sûr ! 
Trop sûr, même, pour venir grapiller quoi que soit au Vélodrome :boxe:
Et puis, remember, Sochal nous battait grâce à Oruma ; maintenant qu'il est chez nous, on se les tape ... vous voyez où je veux en venir, hein ? 
- 8 points en 8 journées...On se maintient avec 38 points en fin de saison??

SaintPatrick cet édito
- Après un dimanche après-midi au tournoi de petanque où Cali n'a pas pu s'empecher de me bassiner avec des "Et mes boules, tu les aimes, mes boules?"
...voici le retour en force avec "Et messins, tu les aimes, mes seins?"
Joli édito.
- L’artificier Cali a encore frappé, sublime comme d’hab
Dommage que tu reprennes les cours bientôt ^^
- Cali se fait (à regret) rare dans les éditos, tout comme notre OM se fait (à regret) bien rare dans les prestations de classe. Que l'un soit sorti de sa tanière me semble être un heureux présage pour que l'autre en fasse tout autant ! Et que [i]Messins[/i] ne soient plus que [i]Tétons Flingués[/i] au soir du 24 Septembre...

- 'taing, j'avais eu la même idée... Bravo Calimucho, quel grosniqueur tu fait !
Trois-zéro serait un minimum... 
- Cali, j'ai naguère apprécié tes amortis de la poitrine, ton abattage de joueur à trois poumons, tes cris de ralliement guerriers pour faire sortir les défenseurs repliés:" Dénichons, dénichons" ....aujourd'hui je reçois ton édito sein sur sein, tu peux donc fièrement bomber la poitrine .:D
Merci !
- Metz nourrit de noirs desseins pour nos olympiens
Alors qu'une victoire nous rendraient plutôt sereins
d'être calés au classement entre deux extrêmes seins
celui de l'enfer et celui du paradis, lieu malsain !
- [i]Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin
Et ses seins deux sphères
Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire
Pour y rouler mon pauvre joint[/i]
[b]SG
[/b]
- [i]C'est formidable le cinema.[/i]
[i]On voit des filles avec des robes.[/i]
[i]Le cinéma arrive et on voit leurs culs...[/i]
Merci Cali pour cet hymne au football :incline:
KOKOPELLI a écrit :
Mon pauvre Kodiak, ils ont le nez dans le guidon.5ls ne pensent qu'à une chimérique victoire,
Tu n'imagines quand même pas qu'ils vont voir que rien de tel que de (se) vider les bourses pour un bon sein

Maitre Koko je vous tire mon chapeau seul certains yeux acérés comme ceux de Cétacé et Boeuf en en repéré tu viens de rejoindre un club très fermé.
D'ailleurs sur le match de Toulouse tellement il était exaspérant, je ne me suis pas gêné pour y déverser tout mon vice 
- [size=-1]
[/size]
[size=-1]Super Cali (frajalisticexpialidocious) [/size][size=-1]
[/size]
Excellent, merci Cali 
- M&M 's
Matche de bouse
Marseille / Metz
Malheur au plus Mauvais
...
pouvu qu'il y est un peu de sport
des buts des blessés des cartons (still la Coruna )
une joute de quartier avec 2 fieu- pélans dans les godasses

- Marchi à vous les gens.
Si çà peut vous rassurer, mon bilan édito c'est une victoire et un nul à l'exterieur. Cà devrait passer tranquille. :smoke1:
- Bien joué Caligula !:D
Si on perd, la Metz est dite?
:jout1:
- cali :paysan:
huhu, cachez ces messins que je ne saurais voir, pis question mets sains on s'y connait à l'om... 
Caligula a écrit :
Marchi à vous les gens.
Si çà peut vous rassurer, mon bilan édito c'est une victoire et un nul à l'exterieur. Cà devrait passer tranquille. :smoke1:
Cali tu vas faire des émules.....
Dommage qu'il n'y ait pas Toulon, on aurait eu droit à des Ni......
Mais avec Strasbourg on aura au moins droit à ça bourre, ainsi qu'à Lens qui porte aux sens.

- Bah va falloir les implorer les seins, car demain, on va serrer des fesses, on reçoit les "Galactiques Messins" équipe aux coupes, et aux palmarés à faire saliver le Milan, la Juve, le Barça et le pôvre Réal, quelle tacquetique va nous concocter notre Jeannot nationnal?. Il en transpire déjà, de grosses gouttes descendent lentement le long de ses joues marquées par le temps,il trace nerveusement des traits sur son cahier d'écolier, là, la défense, là l'attaquue mais entre les deux, bouse, y a qui ?., il recommence, recompose, la sueur continue son chemin jusqu'au col de son maillot OM, à bout de force il pose crayon et cahier, aprés tout demain sera un autre jour.
KOKOPELLI a écrit :
Cali tu vas faire des émules.....
voué et en tête d'émule il s'y connait le lascar, c'est de peer en peer 
- Comme je peut le constater,Cali et ses editos semble etre attendus comme le me(tz)ssie .Esperons que samedi nous ne vivrons pour une nouvelle passion,crucifiés sur la croix de Lorraine.....
goutzo a écrit :
Comme je peut le constater,Cali et ses editos semble etre attendus comme le me(tz)ssie .Esperons que samedi nous ne vivrons pour une nouvelle passion,crucifiés sur la croix de Lorraine.....
Pour être Crucifier sur la croix de Lorraine il faut être un pouple ou s'appeller Cali (la déesse) :D
KodiaK a écrit :
Pour être Crucifier sur la croix de Lorraine il faut être un pouple ou s'appeller Cali (la déesse) :D
Marrant lors du CR " Un frais beau gars une Lorraine bancale" suite à la victoire 1 à 0 à St Symphorien j'avais écrit :
"Fabien Barthez par des sorties aériennes décisives annihilera les rares velléités offensives des mosellans et quand ça presse trop, il ne porte pas pour autant la croix de Lorraine" Oh les gars ! Je n’ai pas quatre bras ! " Qu’il leur crie ! Et ceux-ci s’exécutent et colmatent les brèches."
Le poulpe alors n'étais pas encore entré dans ma vie !:D
- [b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Carrasso, Quesnel - Déhu, Ferreira, Andre Luis, Beye, Méïté, Taiwo - Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - Gimenez, Niang, Koke
[b]Blessé[/b] : Cesar (cheville)
[b]Suspendu[/b] : Barthez
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Mendoza, K.Nakata, Ba, L.N'Diaye, Cantareil
- Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored
Lorenzin a écrit :
Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored
Ca peut encore évoluer, si on lui en laisse le temps Jeannot arrivera peut-être à nous aligner une défense à 6 d'ici la noël.
- On pourrait aussi jouer avec six arrières latéraux, deux stoppeurs et deux libéros
Carasso
Ferreira Beye N'Diaye César Luiz Dehu Meité Nakata Taiwo Cana
Elle est pas belle cette équipe fernandezienne 
- Des fois, ami Razibus, je me demande si tu n'as pas mauvais esprit !

- Je ne suis pas surpris de voir que le topic "et mes seins" plaisent beaucoup a celui qui signe avec son "Membre motivé".
Si Mes seins vous plaisent
chers membres motivés
Esperons qu'ils feront activer
les Fernandez les Gimenez
et les amoureux d'la ... chaise
ou d'la fraise
ou d'la ...
- Puisque mes seins vous plaisent
Monsieur Fernandez
Pourquoi etes vous si frileux
a propos de ceux qui pointent en queue
Decouvrez donc vos arrieres
J'oterai le haut et serai point fiere
(Dixit Muller)
- Heureusement qu'au départ le nigaud avait annoncé que cette année l'OM allait avoir le meilleur jeu que nous n'ayons jamais vu et il nous a pas menti au moins on ne l'a jamais vu ce meilleur jeu
En tout cas félicitation cali pour cet édito 
Lorenzin a écrit :
Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored
Une nouvelle fois, un seul mot d'ordre : ne pas encaisser de buts ( avec plus ou moins de réussites ces derniers temps ) et éventuellement marquer sur une erreur défensive, d'arbitrage, .....
C'est vrai qu' " on craint dégun " ?
RAZIBUS a écrit :
On pourrait aussi jouer avec six arrières latéraux, deux stoppeurs et deux libéros
Carasso
[b]Ferreira Beye N'Diaye César Luiz Dehu Meité Nakata Taiwo Cana[/b]
Elle est pas belle cette équipe fernandezienne 
C'est pas ça qu'on appelle une défense à plat ?
Quoique je me demande si concernant l'OM ce terme est bien judicieux.
Frana a écrit :
C'est pas ça qu'on appelle une défense à plat ?
Quoique je me demande si concernant l'OM ce terme est bien judicieux.
Traite-les de dégonflés tant que t'y es ! 
cetace a écrit :
Traite-les de dégonflés tant que t'y es ! 
Mmboarf... tu parles, on va écraser Metz 1-0 et on va à nouveau tous y croire... au retour fulgurant vers les sommets..:rld
Frana a écrit :
Mmboarf... tu parles, on va écraser Metz 1-0 et on va à nouveau tous y croire... au retour fulgurant vers les sommets..:rld
ou on va prendre 0-1 et on aura la certitude d'avoir la plus mauvaise équipe depuis 11 ans. Ca en devient assez comique.
k*allan*t a écrit :
C'est vrai qu' " on craint dégun " ?
En ce moment ça donne surtout l'impression "CON CRAINT TOUT LE MONDE..." 
Bon comme tout les debuts de saison,tu penses faire jeu egal avec les tenors te battre pour le haut de tableau et COMME chaque fois tu vas au stade pour voir une equipe en bois.....Je pense que les joueurs ici viennent pour faire la fete,pour profité du soleil,pour prendre de l'argent.....ET c'est la le probleme :a Marseille a part le pognon qu'est ce qu'il fait venir les joueurs ??? RIEN...Plus de resultat depuis 1993...Les titres pffffffffffff.Pas d'ame,le MAILLOT bababa...
C'EST QUAND LA BAGARRE POUR UN TITRE OU UNE COUPE ?????
ET biensur comme chaque fois des equipes comme Metz et autres viennent se relancer CHEZ NOUS.
Messieurs les decideurs MAR(goulins)seillais tous FAUTIFS.
ALLEN.
- Ouais enfin pas tout àa fait d'accord avec toi...
Le pti drogba avait l'amour du maillot comme le pti carasso d'ailleurs...
Et puis y a eut une finale uefa...volé par ce :censored de luigi le chauve du bengal!!
- l'equipe.fr semble pencher pour un 442 :paysan:
[b]Composition:[/b]
C.CARRASSO
F.DEHU
D.FERREIRA
A.MEITE
T.TAIWO
S.LAMOUCHI
W.ORUMA
L.CANA
F.RIBERY
M.NIANG
C.GIMENEZ
- L'équipe.fr ne fait que reprendre Le journal l'équipe dans ce cas là, car sur ce que je vois écri sur le site l'équipe.fr, c'est une défense à cinq éléments...
Tétonflingué a écrit :
L'équipe.fr ne fait que reprendre Le journal l'équipe dans ce cas là, car sur ce que je vois écri sur le site l'équipe.fr, c'est une défense à cinq éléments...
là c'est sur le "live" donc ils ont ptet plus de precisions quant à la compo 
m'enfin je vais bien tenir encore 5 minutes 
- Euh comment faire pour écouter notre cher saccomano à nous???

A yé, jai enlevé mes moufles et c'est nettement plus simple pour cliquer sur le bon lien!!:D
- http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
- Hello tout le monde

- hello

on joue donc bien en 4-4-2...
- Ale, ale !

- On est mal n'est-ce pas math ???
- Hello, c'est le bon topic du direct du match ou c'est l'autre ?
- Ca y est ca recommence a m'enerver.....
- Y'a du jeu Math ou c'est comme d'hab ?
- Et pendant ce temps la Pegguy claque, et pas des dents lui......
kdom93 a écrit :
c'est qui ce toutainchaquin?
J'allais la faire mais j'ai abandonné l'idée de rire ce soir !
- Les supporters mettent la pression math ??? ca conspue ou pas encore ???
On a un fond de jeu ??
- [b]Auxerre[/b] - Sochaux : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Luyindula (20eme) pour Auxerre
Bordeaux - Ajaccio : 0-0 (1ere mi-temps)
Le Mans - PSG : 0-0 (1ere mi-temps)
Lille - St Etienne : 0-0 (1ere mi-temps)
Marseille - [b]Metz[/b] : 0-1 (1ere mi-temps)
But : Renouard (12eme) pour Metz
Nancy - Troyes : 0-0 (1ere mi-temps)
Strasbourg - [b]Toulouse[/b] : 1-2 (1ere mi-temps)
Buts : Haggui (6eme) pour Strasbourg - Batlles (3eme), Moreira (8eme) pour Toulouse
hansolo26 a écrit :
Et pendant ce temps la Pegguy claque, et pas des dents lui......
Enfin c'était pas trop dur pour lui sur ce coup là 
lesudenforce a écrit :
On a un fond de jeu ??

- Mais on aligne plus de 2 passes ou on fait les bourrins comme d'hab ?
lesudenforce a écrit :
Les supporters mettent la pression math ??? ca conspue ou pas encore ???
On a un fond de jeu ??
Ca joue la peur au ventre. Les milieux récup sont inexistant. Oruma ne joue pas à gauche. Il n'y a qu'un joueur c'st Ribéry...Niang et Gimenez touche leur ballon en dehors de la surface et n'ont pastouché un de la tête.
Les messins vont pouvoir contrer comme à l'école.
Le public gronde mais ça sent bon l'abattement.
- C'est le meilleur Lulu

- Et Niang il va faire quelque chose de c'est pied lui ?
Dav_ a écrit :
C'est le meilleur Lulu 
Ton Lulu comme la plupart des joueurs que nous avons n'a pas le mental pour jouer à l'OM...
- Gimenez est une quiche.
Aucun appel, aucune passe, aucun ballon. rien. Même pas foutu de lire les passes de ses coéquipiers. me fait caguer lui...
Heureusement Dehu est là !!!!!
Villeparisis POWER !!!!!!
- WAAAAAAAAAAA
il s'est laché le Math !!!
bravo !
- Il s'est coincé une couille le Math ou quoi ???
Virtual Angel a écrit :
Enfin c'était pas trop dur pour lui sur ce coup là 
Je sais pas, pas vu le but!
- Carasso
Carasso 
Animal a écrit :
Tout le monde dors ?
surtout l'OM.
- C'est l'OM qui dort depuis 12 ans ...

- Les scores pour l'instant :
[b]Auxerre[/b] - Sochaux : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Luyindula (20eme) pour Auxerre
[b]Bordeaux[/b] - Ajaccio : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Darcheville (30eme) pour Bordeaux
[b]Lille[/b] - St Etienne : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Moussilou (26eme) pour Lille
Marseille - Metz : 1-1 (1ere mi-temps)
Buts : Déhu (26eme) pour Marseille - Renouard (12eme) pour Metz
Nancy - [b]Troyes[/b] : 0-1 (1ere mi-temps)
But : Grax (28eme) pour Troyes
Strasbourg - [b]Toulouse[/b] : 1-2 (1ere mi-temps)
Buts : Haggui (6eme) pour Strasbourg - Batlles (3eme), Moreira (8eme) pour Toulouse
- On donne Luyindula à Auxerre, Bamogo à Nantes ... et on achète Gimenez !!

- il n'y a pas de complicité @G.gili sur foot +
tout Eddy
- A la mi temps :
[b]Auxerre[/b] - Sochaux : 2-0 (1ere mi-temps)
Buts : Luyindula (20eme), Kahlenberg (42eme) pour Auxerre
[b]Bordeaux[/b] - Ajaccio : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Darcheville (30eme) pour Bordeaux
[b]Lille[/b] - St Etienne : 1-0 (1ere mi-temps)
But : Moussilou (26eme) pour Lille
Marseille - Metz : 1-1 (1ere mi-temps)
Buts : Déhu (26eme) pour Marseille - Renouard (12eme) pour Metz
Nancy - [b]Troyes[/b] : 0-1 (1ere mi-temps)
But : Grax (28eme) pour Troyes
Strasbourg - Toulouse : 2-2 (1ere mi-temps)
Buts : Haggui (6eme, 41eme) pour Strasbourg - Batlles (3eme), Moreira (8eme) pour Toulouse
Papin59 a écrit :
On donne Luyindula à Auxerre, Bamogo à Nantes ... et on achète Gimenez !! 
Sans parler de Lolo Battles a Toulouse 
- Nasri et Koke se sont échauffé à la mi-temps.
Koke pour Gimenez dans pas longtemps
- On attaque la 2è en 4-3-3
- avec Niang, Ribery et Koke devant?
kdom93 a écrit :
avec Niang, Ribery et Koke devant?
Yep
et Oruma en milieu axial, son rôle préféré...
chichiman a écrit :

Ca veut dire quoi ? Que tu es content des changements ou bien ? Parce que je me suis absenté 20 minutes. 
Edit : j'ai vu.
- C'était juste pour fêter le deuxième but...
Pour le jeu, c'est toujours cafouillis même si y'a du mieux avec la nouvelle compo
- Niang n'est plus du tout en confiance, il ne percute plus, ne tente plus. Complétement bloqué
chichiman a écrit :
Niang n'est plus du tout en confiance, il ne percute plus, ne tente plus. Complétement bloqué
en fait c'est pas vrai...
chichiman a écrit :
Niang n'est plus du tout en confiance, il ne percute plus, ne tente plus. Complétement bloqué
mais il vient de marquer ! 3/1 
- C'est quand meme la moindre des choses de gagner contre Metz
hansolo26 a écrit :
C'est quand meme la moindre des choses de gagner contre Metz
Ce sera quand même la moindre des choses de gagner contre Antwerp.
Lorenzin a écrit :
Ce sera quand même la moindre des choses de gagner contre Antwerp.
Bine entendu :D
- Le Fernandez, il ne peut pas le préserver en le sortant après le 3-1, notre meilleur joueur n°7 ?

Lorenzin a écrit :
Le Fernandez, il ne peut pas le préserver en le sortant après le 3-1, notre meilleur joueur n°7 ? 
il joue pas la coupe d'Europe...
kdom93 a écrit :
il joue pas la coupe d'Europe...
Bien vu, je l'avais oublié sa disqualification contre les belges. 
- Que faire de Gimenez ?? Il a un contrat de 2 ans ...

- Merci et encore bravo Mathildien !
:pouce: :incline:
- Formidable, notre troisième victoire du championnat, on a successivement écrabouillé le 17eme, le 18eme et le 20eme de cette ligue de cadors

Campana a écrit :
Formidable, notre troisième victoire du championnat, on a successivement écrabouillé le 17eme, le 18eme et le 20eme de cette ligue de cadors 
Exactement mon sentiment ... mais certains te diront on a battu le 4ème du calcio 3-0 et le 2ème de la liga 5-1 
Campana a écrit :
Formidable, notre troisième victoire du championnat, on a successivement écrabouillé le 17eme, le 18eme et le 20eme de cette ligue de cadors 
Calendrier demission !!! :santa3:
- Koke a mieux jouer que Gimenez ...

- Joel Muller démission !

kdom93 a écrit :
Calendrier demission !!! :santa3:
Nan mais sérieusement, vous avez vu le niveau de l'équipe ce soir ?
Hormis Ribery (Domenech c'est quand tu veux), tous les autres jouent arrêtés et cumulent mauvais contrôles et passes approximatives
Honnêtement, c'est pas gagné...
Enfin, on a pris trois points, c'est déjà une bénédiction
- Le jeu produit est bien triste ... c'est encore pire que l'an dernier je trouve.
Chantier idéal de l'OM: Il faut Beye à droite, une nouvelle charnière centrale (parce que Meite-Déhu ... 42 buts encaissés l'an dernier, cette année on part sur les même bases), un pur milieu offensif gauche, un milieu défensif de poids, de la hargne beaucoup de hargne !!! Au boulot :paysan:
- Pauleta sera suspendu contre nous

Campana a écrit :
Nancy Monaco et Strasbourg ne sont pas encore passées sous nos pieds c'est dire.
Dav_ a écrit :
Pauleta sera suspendu contre nous 
bien bonne nouvelle, on a une chance alors enfin!!!!
on casse Kalou et c bon, au moins on perdra pas :santa3:
Paris Paris!! on t'enc.. :D comme j'ai hate bordel!! 
- Ah bon c'tait si bidons que ça?
bon j ai rien loupé alors!!
- j'ai pu que l'entendre à la radio et voir les commentaires de sport24, ça avait pas l'air si décevant que ça! si??
parce que là vous me filez le bourdon 
je me disais "chouette 3-1 c'est pas trop mal mais peut beaucoup mieux faire" et là paf!! 
Lorenzin a écrit :
Bien vu, je l'avais oublié sa disqualification contre les belges. 
il est disqualifié c'est sûr? elle est tombée quand la décision?
dune a écrit :
il est disqualifié c'est sûr? elle est tombée quand la décision?
Pour ribery?
Beh il avait deux matches de suspension après la corogne non?:rld
- Oruma dans l'axe, ça y'en a être une des rares certitudes de ce match à part la confirmation de la classe de Ribéry et celle aussi de Carrasso. Le repositionnement du nigérian à la mi-temps explique à mon sens le
olympien. Le reste semble bel et bien être un assemblage de second couteaux bricolé par un coach qui a bien failli nous péter une durite tellement qui souffrait le martyre... 
ps : quand on en vient comme moi à préférer Koke à l'inexistant Gimenez, c'est qu'on est mal barre... 
ps 2 : bonne rentrée de Beye
boeuf mode a écrit :
Oruma dans l'axe, ça y'en a être une des rares certitudes de ce match à part la confirmation de la classe de Ribéry et celle aussi de Carrasso. Le repositionnement à la mi-temps explique à mon sens le reveil olympien. Le reste semble bel et bien être un assemblage de second couteaux bricolé par un coach qui a bien failli nous péter une durite tellement qui souffrait le martyre... 
ps : quand on en vient à préférer Koke à l'inexistant Gimenez, c'est qu'on est mal barre... 
[FONT=Georgia]Ribery? Ce gars là a 3 poumons, 2 rates et fonctionne au kérosène. Il y a lui et les autres.
Au final il vaut déjà une fortune et sera acheté à prix d'or par Chelsea en fin de saison!
[/FONT]
- Oh Yankee...il a son chant perso j'espère le boulonnais! Et puis Fernandez pourrait le faire sortir à la 90ème, histoire qu'il ait sa standing ovation! :D
- Que dire sur cette performance, sinon que ce match ne tourne en la faveur de l'OM que par la seule et unique présence de Franky...
Ce même Franky qui l'an dernier au vélodrome avait donné le tournis a notre défense et marqué et offert les deux autres buts pour Metz.
CQFD et merci Ribery

yankee a écrit :
comme j'ai hate bordel!! 
Moi aussi Yankee

LedZepelin a écrit :
Pour ribery?
Beh il avait deux matches de suspension après la corogne non?:rld
ah oui c'est vrai j'avais oublié. fait :censored! heureusement que c'est anvers et pas une vraie équipe
sinon c'est même pas la peine d'essayer de déstabiliser une défense en béton sans lui!
RIBEERRRRYYYYYY!!! 

c'est con qu'ils partent à la fin de la saison
(faut que j'arrête sinon je vais remonter le mur des lamentations moi
)