OM-GBA : Label "Au bois dormant" ?- Il est des matchs qui vous filent le tournis plus qu’un après-midi de montagnes russes à la foire du Trône. Il est des matchs qui vous procurent tellement de frissons que vous êtes obligés d’enfiler fissa le polaire de mamie même sous 40° à l’ombre. Il est des matchs qui vous gratifient d’une chair de poule propre à exciter tous les coqs du voisinage. Même que les vioques alentours se réveillent la nuit en entendant les cocoricos des volatiles en rut...
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Dieu me tripote, l’opus aller de ces préliminaires UEFA, n’appartenait pas, loin s’en faut, à cette catégorie de souvenirs indélébiles. Plus soporifique qu’une palette de somnifères, cette parodie de ballon rond estampillée pieds carrés eut pu endormir tranquillou un régiment de chasseurs alpins insomniaques. Le genre de choses qu’aurait du être remboursé illico presto par la sécurité sociale pour faire des éconocroques sur les gélules du sommeil. Un vrai bad trip sur le port d’Anvers qui avait plongé notre OM en léthargie avancée… [/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]En clair, question intrigue, ce machin (comme bredouillait en son temps le général Deux Cannes à Pêche à propos de l’ONU) relevait plus, malgré les appâts rances, d’un remake de la [i]Belle au bois dormant [/i]que de celui de [i]Germinal[/i]. Le problemo était que là, le prince charmant s’appelait Robert, portait accessoirement des tongs les soirs de grands soirs et avait une haleine de coyote dû à un abus de cigares gros comme les cuisses de Serena Williams…[/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Avec sézigue, c’était pas gagné d’avance pour tirer des bras de Morphée tout cet aréopage de garçons-coiffeurs. Le Bob, il avait autant de charisme qu’un batracien sur un Zippo made in Taïwan. Autant d’aura que le grand manitou de la secte des adorateurs de boîtes de camembert C½ur de Lion. Bref, on n’était pas dans la mouise, comme on dit pour rester courtois et bien élevé sous la mère quand on est veau fermier…[/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Bon, on avait bien le Janot en magasin, pour tenter de faire sortir de sa torpeur notre OM sous narcose. Sacré pastis ! Lui, y’avait pas à tortiller du croupion, sa p’tite folie, c’était bel et bien sa team intime. Il l’avait dans la peau même que dès fois, comme à Bonal, il pouvait plus la regarder tellement qu’elle lui faisait peur. Honte aussi à l’occase. Les soirs de défaite, le rougeaud aux lampions tristes ressemblait à une sorte d’amoureux transi, de ceusses qui se voilent la face quand leur douce les trahit. Un cocu magnifique qui pardonne à chaque fois malgré sa collec imprenable de paires de cornes… [/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]En définitive, fallait pitêtre sortir la boîte à claques. Montrer qui c’était le boss, bordel ! Mais, vrai qu’en l’occurrence, cette année, il n’avait pas gagné le concours de circonstances, Jean de Mostaganem. Entre l’inconstance d’Oruma, capable de tout mais aussi de rien, le très grand âge de Déhu et de Lamouchi, les relances hasardeuses de Meïté, les marquages approximatifs de Taïwo, [font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]les passes foireuses de Cana pas vraiment à la noce (Marthe Richard si tu nous lis),[/size][/font] la méforme chronique de Beye, les vendanges précoces de Niang, la lenteur et la faiblesse technique de Gimenez, le tout ajouté à l’énigme de l’Inca venu d’Ukraine, ça faisait beaucoup pour un seul OM… [/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Juste un petit rappel en bémol, tout ce petit monde n’était pas venu chez nous par hasard. Comme dirait l’autre, on les avait aidés. « On a fait un recrutement qui tient du miracle en fonction de nos moyens » se persuadait chaque matin sous la douche un la caution Marseillaise, bien en chair(e) depuis sa nouvelle nomination. Ben voyons, la méthode Coué, y’avait que ça de vrai. [i]La foi renverse les montagnes [/i]rappelait le vieil adage. Pis là, ça tombait bien, pour l’heure, y’avait ni montagne ni même une vague colline. Seulement un plat pays de rongeurs où les fers de lance s’appelaient Cavens et N’Diefi... [/font][/size]
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][font=Times New Roman][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Leur début de saison aux mangeurs de frites-mayo avait été calamiteux (bienvenue au club, ça rappelle des choses qui fâchent), leur fond de jeu était indigent (bis repetita placent) et leur coach venait d’être viré (le nôtre trônait encore sur un siège éjectable). Hors donc peuchère, même sans l’immense Ribéry, malheureusement suspendu, mais avé dans les valdoches, le rassurant Carrasso , avé César aussi, [i]morituri te salutant[/i], et avé le douzième homme des travées toujours fidèle au poste, y’avait quand même moyen, sans trop se prendre le chou, d’éradiquer jeudi les Rats du territoire provençal. Vu le niveau des prestations olympiennes actuelles, la suite des opérations en Ligue gauloise s’avérerait assurément une autre paire de manches. [font=Times New Roman][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Dame, les retrousser fissa apparaissait déjà comme une urgence…[/size][/font] [/font][/font][/font][/font][/size]
[size=2][b]boeuf mode[/b][/size]
- Festival Boeuf Mode, personne n'est épargné
Très bien écrit et vraiment marrant à lire 
Citation :
Entre l’inconstance d’Oruma, capable de tout mais aussi de rien, le très grand âge de Déhu et de Lamouchi, les relances hasardeuses de Meïté, les marquages approximatifs de Taïwo, [font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]les passes foireuses de Cana pas vraiment à la noce (Marthe Richard si tu nous lis),[/size][/font] la méforme chronique de Beye, les vendanges précoces de Niang, la lenteur et la faiblesse technique de Gimenez, le tout ajouté à [b]l’énigme de l’Inca venu d’Ukraine[/b]
(Ecroulé au sol)

Merci boeuf mode ... :paysan:
- Je l'ai dégusté comme je bois du bon whisky.
Jeudi ce sera 2-0 mini pour l'OM.
boeuf mode a écrit :
[size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif] Le Bob, il avait autant de charisme qu’un batracien sur un Zippo made in Taïwan.[/font][/size]
[size=2][b]boeuf mode[/b][/size]
toujours un régal à te lire boeuf
!
- Toujours bon pied bon ½il (de b½uf bien sûr) malgré ton grand âge (mahal évidemment) :paysan:
- Merci Boeuf!
Si je te suis bien, comme le préconise un fameux slogan, RLD est la vilaine sorcière?
![[Image: Dypsi-Sorciere.jpg]](http://cermics.enpc.fr/~lejeune/pitch/fete/Dypsi-Sorciere.jpg)
Les lèvres Ô combien charnues de Mamadou nous délivrerons-t-elles de ce mauvais sort ?
![[Image: niangsaladier.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/niangsaladier.jpg)
- Merci Boeuf, brillantissime de drôleries

- Il est sympa, Boeuf, pour son anniversaire, il nous fait des cadeaux !

De quoi te donner la frite, cet edito :D
Et un bon vieux 3/1 des familles, avec le Niang estampillé coupe d'Europe 
- Un humour à l'effet Boeuf (bof, y a mieux mais c'est plus cher comme dirait José).
Depuis que nos chers basketteurs se frisaient les moustaches avec 7 points d'avance à moins de 2 minutes de la fin du match pour se faire griller dans l'ultime seconde,je croirais acquis la qualif quand l'homme en noir la signera d'un coup de sifflet libérateur !
Mazette, on en a vu des incroyables se matérialiser dans un sens comme dans un autre : Liverppol,Séville, qualif aux états unis et j'en passe....alors à défaut de foi inébranlable,pardonnez au sceptique qui se demande si ce sera la fosse ou la clé de l'UEFA
- [MODE CETACE INVERSE on] Je le sens pas du tout ce match
[MODE CETACE INVERSE off]
- Brillant...quel talent, quelle frustration de n'avoir une si belle plume et de ne pouvoir offrir à la fumerie un tel éventail de lettres....
keyser a écrit :
Brillant...quel talent, quelle frustration de n'avoir une si belle plume et de ne pouvoir offrir à la fumerie un tel éventail de lettres....
C'est clair , Boeuf avec une si belle plume dans le fondement, c'est un oiseau rare à protéger 
- Une bonne pièce de Boeuf. Un vrai régal
- Du Boeuf à point, bien relevé, et pas trop tendre (mais là c'est un compliment) ! De la grande cuisine.
Allez, Jeudi on emballe les frites et le tour est joué !
Pixie a écrit :
[MODE CETACE INVERSE on] Je le sens pas du tout ce match
[MODE CETACE INVERSE off]
ah nan, pas toi vendéen ! si toi tu n'y crois pas, qui va y croire ? 
merci à tous en tout cas pour vos ch'tis mots, ça donne envie de se décarcasser... normal pour un boeuf me direz-vous :paysan:
boeuf mode a écrit :
merci à tous en tout cas pour vos ch'tis mots, ça donne envie de se décarcasser... normal pour un boeuf me direz-vous :paysan:
Ca te redonne de ma moelle ...J'adore !:D
boeuf mode a écrit :
mais avé dans les valdoches, le rassurant Carrasso , avé César aussi, [i]morituri te salutant[/i], et avé le douzième homme

- version sobre, voué c'est pas mal :langue:
tu sais que j'aime te lire donc je vais pas en faire des tonnes, juste un petit rhâlovely des familles pour dire que je me suis régalé avec ta rubrique à brac
:paysan:
méfi, prends pas label deschamp c'est mal vu dans les soirées mondaines de l'ambassadeur du rocher :rld
Clarky a écrit :
version sobre, voué c'est pas mal :langue:
tu sais que j'aime te lire donc je vais pas en faire des tonnes, juste un petit rhâlovely des familles pour dire que je me suis régalé avec ta rubrique à brac
méfi, prends pas label deschamp c'est mal vu dans les soirées mondaines de l'ambassadeur du rocher :rld
cher et bien aimé clarky, comme je l'ai dit à scred, les transhumances bovines sont terminado ! donc point de belle des champs ni de clé au pâtre... juste un brie doux avec une cochonaille... je resterai fidèle au mage de carnoux... malgré son gilet sans manche et sa passion extrême pour l'A[b]l[/b]igot... 
boeuf mode a écrit :
. malgré son gilet sans manche et sa passion extrême pour l'A[b]l[/b]igot... 
Faut pas non plus en faire des tomes!
Voire tout un fromage !
- Super Boeuf, ça met en jambe!:paysan:
En parlant d'Anvers, j'ai une place à filer en Virage DePé, mais faut voir ça par MP avec mon agent Bernes Yankee
- Ouai ouai venez me voir :rld
- Agent mes coroñes oui
Oh tu lui as pas vendu mes places au moins à Lx
Yankee demission
boeuf mode a écrit :
En clair, question intrigue, ce machin (comme bredouillait en son temps le général Deux Cannes à Pêche à propos de l'ONU) relevait plus, malgré les appâts rances, d'un remake de la [i]Belle au bois dormant [/i]que de celui de [i]Germinal[/i]. Le problemo était que là, le prince charmant s'appelait Robert, portait accessoirement des tongs les soirs de grands soirs et avait une haleine de coyote dû à un abus de cigares gros comme les cuisses de Serena Williams ...
J'adore ce passage
Beef
Pixie a écrit :
Agent mes coroñes oui
Oh tu lui as pas vendu mes places au moins à Lx
Yankee demission
punaise pas con
rooo non quand meme :santa3:
allez un Beercshoot Anvers OM à 80e :rld ça tente personne?? 
- yankee escroc, m'a fait le même coup à moi

- looooooooool
je suis plus le Dreyfus de cette affaire 
Yankee le mafieux Courbis de la fumerie...
Escroc de la Pomme vas!
- je n'ai RI-EN A VOIR avec toute cette affaire :D :rld
Yankee a écrit :
punaise pas con
rooo non quand meme :santa3:
allez un Beercshoot Anvers OM à 80e :rld ça tente personne?? 
Ce gadjo cherche à se faire du profit sur le dos de notre ohaime!! Ce gadjo fait du merchandising les soirs de matchs avec sa gouaille toute valentinoise
Yankee on aura ta peau!!
.... et celle de ton idole suisse!! Basta, stoppons l'hypocrisie!! cet individu n'est pas honnête et j'me suis même laissé dire qu'il échangeait des places pour le vél' en échange de soirées SM du côté d'antibes!!!
- Bon on va essayer d'etre clair
Une cellule de crise à été mise en place et un numero vert également pour tous les gens qui ont été victimes de cet escroc
téléphonez au 08 0805205096 si vous aussi un jeune homme avec un T-shirt à l'effigie de RLD vous à escroqué des places à l'entrée.
Sachez qu'il garde deux de mes cartes d'abonnement depuis des lustres et qu'il les revend à l'entrée alors que je crois, qu'il en fait bénéficier des membres de la fumerie mewa...
Yankee demission 
- Vous êtes fous! Il a bien tenté l'affaire Yankee, mais quand LXhere nous a montré la photo de sa nouvelle conquête tricolore dans son porte feuille, il s'est ravisé...
Du coup au bar, on a tous commandé un lait fraise, et Yankee lui a très généreusement offert les places
On a eu chaud :D
- Merci pour le cr

vous avez tué MooM au fait ?
Pixie a écrit :
Merci pour le cr 
vous avez tué MooM au fait ?
Quand je l'ai quitté il était parfaitement bien, il fredonnait moom light serenade bras dessus bras dessous avec l'aixois !!!
Pour Lx je confirme son sauf conduit impressionne tout son monde....hormis les moustiques de l'Etang de Berre !:D
Yankee a écrit :
looooooooool
je suis plus le Dreyfus de cette affaire 
zolala, t'accuses le coup là
dis un truc qu'à rien à voir avec les bénefs que tu te fais sur notre dos, faut que je te rende ton ipod, j'en ai marre de le voir trainer sur mon bureau :paysan:
tain calife, t'es fou de lui avoir passé tes abos, ce mec là tuerait père et mère (enfin surtout mère je crois
) pour se faire quatre ronds, alors le bizness parallèle qu'il a dû monter autour de ces fameux abos ... :paysan:
- looool wha l'image que je vais avoir
je suis innocent et je n'ai rien à voir avec toute cette affaire 
Yankee a écrit :
looool wha l'image que je vais avoir
je suis innocent et je n'ai rien à voir avec toute cette affaire 
qué image, on sait tous maintenant comment tu es, petit et fort peu virulent et pas que physiquement
bon sinon, t'as pu te faire la caisse à la belle de mai 
Bernes démission!!!
je me suis dit, c'est pas normal il a un portable qui coute 10000euros (de l'aveu même de Jean - Pierre Yankee)...Escroc!
Je fonde une nouvelle association, la SPAPFMY (Société des Personnes Abusées Physiquement Financierement et Moralement par Yankee!)
Numéro de tel : celui donné précedemment par Pixie!
Kokane a écrit :
Je fonde une nouvelle association, la SPAPFMY (Société des Personnes Abusées [b]Physiquement[/b] Financierement et Moralement par Yankee!)

chichiman a écrit :

+:vodevill+
+
= :stretcher
kdom93 a écrit :
+:vodevill+
+
= :stretcher
:Beep ,
, :mf_popean
- Bandes de pervers!
Kdom on va le renommer kdominator ou Kdomina si ça continue!
edit : ou kdominet?
edit : Allez Yankee il est gentil, il vous chantera du Fiori il écoute toutes ses chansons...La preuve, il est allé à Vrgin aujourd'hui juste pour lui!:D
- Ne prends pas tes reves pour des realités Kokine...
Kokane a écrit :
Bandes de pervers!
T'es pas en train d'écrire ton édito, files dans ta chambre :boxe:
KodiaK a écrit :
T'es pas en train d'écrire ton édito, files dans ta chambre :boxe:
Si tu veux savoir, je l'ai fini hier!:D
- Bon ça va mais ton sourire ne dis rien qu'y vaille

Kokane a écrit :
Bandes de pervers!
edit : Allez Yankee il est gentil, il vous chantera du Fiori il écoute toutes ses chansons...La preuve, il est allé à Vrgin aujourd'hui juste pour lui!:D
je suis alle te faire dedicacer ton album [b]ça tu le dis pas!![/b] tu m'envois dans tes galeres à ta place maintenant tellement tu as honte de tes gouts musicaux!!
la prochaine fois que je vais m'acheter un PSy4 je te dis rien :santa3:
- ola on est en plein delirium très mince !
là bien loin de notre joute de jeudi contre les rongeurs ! preuve que ce match n'intéresse que ma concierge ? 
c'est vrai pardon Boeuf
ben tu vois meme une place gratos en virage ça interesse personne
tout le monde s'en branle d'Anvers
enfin si besoin je te quoterai histoire de recentrer les debats 
Yankee a écrit :
c'est vrai pardon Boeuf
ben tu vois meme une place gratos en virage ça interesse personne
tout le monde s'en branle d'Anvers
enfin si besoin je te quoterai histoire de recentrer les debats 
arf c'est drôle ! au moins ça intéresse les forums de jeux video !
reçu ça !
St SebDead a écrit :
N'ayant pas eu de réponse suite a mon mail, je me permet de passer par la messagerie du site (euh il est possible que vous n'ayez pas reçu mon mail ou pire, qu'il n'y ait pas d'adresse mail en retour pour me recontacter.)
Donc votre article GBA-OM a été recopié sur un forum ou je suis modérateur ( http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=10404337&postcount=178 )
Afin de savoir ce que vous voulez que nous en fassions (suppression de votre article, mettre les liens menant a l'article, etc), je vous contacte donc pour avoir votre avis qui sera suivi le plus rapidement possible.
Merci, et désolé pour le dérangement.
Seb
- En 3 jours on va rencontrer la creme de la crème question gradins
ENTENTION Du hools belge venu passer des vacances au soleil au nissard sachant recevoir dans son jardin on va se R E G A L E R
Sinon le match heu si on gagne 1 -0 on est des merdes 2-0 on est des merdes 3-0 mouais c'est normal en face c'est des quiches et pareil sur les scores plus haut en cas d'émile ination les noms d'oiseau vont voler et on sera des merdes...
Je deteste ce genre de match
bien pour ça que j'irai pas d'ailleurs pi parait que je suis deviendu un chat noir 
- Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmidable Boeuf Mode !!!
Content de te relire vieux !!!
En plus, tu m'as bien fait rire sur le coup...
Comme tu le dis, on devrait pouvoir se tirer d'affaire non ? :rld
- Visiblement on va se contenter du duo Cavens N'diefi pisque leur vedette est blessée encore
[b][u]Le groupe anversois[/u][/b]
Da Silva, Verbist - Van Dooren, Cvitanovic, Monteyne, De Wree, Ouon, Lolo - Snoeckx, Öztürk, De Decker, Chimedza, Hendrikx, Agyeman - Cavens, N'Diefi, Mo.Camara, Gil [b]Blessé[/b] : Dosunmu
Pixie a écrit :
Visiblement on va se contenter du duo Cavens N'diefi pisque leur vedette est blessée encore
Huuuuuuuuuu ! Vite, la défense à 5 !!!:rld
Mathildien75 a écrit :
En plus, tu m'as bien fait rire sur le coup... 
j'avoue que c'est modestement le but de la manoeuvre...
le reste n'est que littérature... le football demeure un jeu... l'OM un club de foot, sachons raison garder... flamini n'est pas pétain ou moins encore laval si vous voyez ce que je veux dire... 
- ouai mais sans Ribery ce match sera pas facile, on va y voir le Ribery dependance et que cette equipe vaut rien sans lui :rld
- En 4-3-3 avec le milieu Delfim-Cana et Oruma dans l'axe et une attaque Nasri-Niang-Koke, la ribéry dépendance devrait être moindre !!!
Yankee a écrit :
ouai mais sans Ribery ce match sera pas facile, on va y voir le Ribery dependance et que cette equipe vaut rien sans lui :rld
C'est deja une évolution
il y a quelques semaines elle ne valait rien meme avec lui parait il
dans deux mois si ça se trouve :rld
en parlant de Flamini mettez la 4 sur canalsat il fait un gros match 
Pixie a écrit :
Pinaise, sur ma 4 j'ai Manchester Benfica .... l'a été transféré celui a qui ont doit posé des questions ?
boeuf mode a écrit :
flamini n'est pas pétain ou moins encore laval si vous voyez ce que je veux dire... 
C'est bien de relativiser Boeuf
il est vrai que le comportement dans les stades ou ici bas est comment dire... disproportionnés
Concernant Laval, j'ai trouvé un lien sur le bonhomme en question ,y a quelques similitudes avec nos dirigeants actuelles ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Laval
- Bon revenons à ce match !:D
Je vous trouve un brin désabusé quand même , il n' y a que le championnat qui vous intéresse ?
Ok l'affiche n'est pas des plus alléchantes d'ailleurs le match va être sans doute être plié assez rapidement .
Pour éviter de gamberger et de s'énerver dans les 20 dernières minutes , il est impératif de prendre le match par le bon bout .:boxe:
A moins que ?
Et si c'était votre Macabi Haïfa à vous !
chichiman a écrit :
Pinaise, sur ma 4 j'ai Manchester Benfica .... l'a été transféré celui a qui ont doit posé des questions ?
Ouais bon ça va c'etait la 60 
Pixie a écrit :
C'est deja une évolution
il y a quelques semaines elle ne valait rien meme avec lui parait il
dans deux mois si ça se trouve :rld
enfoire tu joue sur les mots, c quand bien limitte un bon joueur
toute façon tu connais mon avis :paysan:
moi j'en dis allez l'OM quand meme mais faudrait que Dreyfus commence à se casser, ce serait pas mal
serieux tout n'est pas noir dans l'equipe mais sans projet sportif, meme les plus motives s'y perde, sans revenir à Dreyfus c encore sa faute ça...
zorg a écrit :
Bon revenons à ce match !:D
Je vous trouve un brin désabusé quand même , il n' y a que le championnat qui vous intéresse ?
Ok l'affiche n'est pas des plus alléchantes d'ailleurs le match va être sans doute être plié assez rapidement .
Pour éviter de gamberger et de s'énerver dans les 20 dernières minutes , il est impératif de prendre le match par le bon bout .:boxe:
A moins que ?
Et si c'était votre Macabi Haïfa à vous !
toi tu connais pas l'OM, on va en caguer 
- compo d'après la fox !
carrasso
ferreira beye meïté taïwo
Nasri lamouchi delfim oruma
---koke-----niang
Pixie a écrit :
Ouais bon ça va c'etait la 60 
SPort plus = 60
Voilà mon grand!!
Et c vrai gros gros match! Interception, passe à Reyes et but de Ljunberg deuxième minutes!!
Si c pas une bonne entame de match ca ???
Ca vaut bien de meilleurs kestions que pk il trahit sopn club quand même ?
Non ?
Bande d'ingrat!!
boeuf mode a écrit :
compo d'après la fox !
carrasso
ferreira beye meïté taïwo
Nasri lamouchi delfim oruma
---koke-----niang
Et voilà, il remet Oruma à gauche
Mais c'est pas possible ça, cette maladie de vouloir faire jouer des joueurs en dehors de leurs postes de prédilections !!
keyser a écrit :
Et voilà, il remet Oruma à gauche
Mais c'est pas possible ça, cette maladie de vouloir faire jouer des joueurs en dehors de leurs postes de prédilections !!
Avec la compo du boeuf, tu peut faire un 4-3-3.... et ça s'arrange
chichiman a écrit :
Avec la compo du boeuf, tu peut faire un 4-3-3.... et ça s'arrange
A ouais...tiens, pas con....
:tumblewee 
keyser a écrit :
A ouais...tiens, pas con....
:tumblewee 
Pessimisme detected...
Ce que je veux dire c'est qu'avec une telle compo, il vaut mieux pour notre Wilson, qu'on évolue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec Nasri-Oruma-Koke juste derrière Niang !!
Pixie a écrit :
En 3 jours on va rencontrer la creme de la crème question gradins
ENTENTION Du hools belge venu passer des vacances au soleil au nissard sachant recevoir dans son jardin on va se R E G A L E R 
Et tu oublies qu'on enchaine sur quelques agités du bulbe de notre meilleur enemis suivi d'un déplacement chez les furious agricultor jamais avars en bon mots nauséabonds :paysan:
chichiman a écrit :
Pessimisme detected...
Ce que je veux dire c'est qu'avec une telle compo, il vaut mieux pour notre Wilson, qu'on évolue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec Nasri-Oruma-Koke juste derrière Niang !!
J'espère que ce sera plutôt ça, effectivement ...
Par contre, j'avais cru comprendre que Jeanoot voulait relancer Mendoza ... Il relance en touche, c'est ça :rld
chichiman a écrit :
Pessimisme detected...
non, mais j'étais serieux, enfin autant que l'on peut l'être quand on parle de l'OM...tu as raison, un 433 avec oruma dans l'axe en MD et NAsri juste derrière les 2 attaquants je trouve ça plutot séduisant :
--------Carasso---------
Ferreira Beye Meite Taiwo
--Delfim ORuma Lamouchi--
-----------Nasri----------
--------Koke Niang-------
- Moi je verrais plutôt un vrai 4-3-3 avec nasri à gauche.
Tel le bison des plaines de l'Arkansas, Oruma a besoin d'espace devant lui et ils risquent de ce marcher dessus dans l'axe avec Nasri.
keyser a écrit :
non, mais j'étais serieux, enfin autant que l'on peut l'être quand on parle de l'OM...tu as raison, un 433 avec oruma dans l'axe en MD et NAsri juste derrière les 2 attaquants je trouve ça plutot séduisant :
--------Carasso---------
--Delfim ORuma Lamouchi--
--------Koke Niang-------
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta compo c'est Dilfil à Droite. Il a un jeux pour être 6 soit jouer juste devant la defense dans l'axe. Je verais plutot ça:
--------Carasso---------
---------Delfim------------
-----ORuma ---Lamouchi--
----Nasri---------Koke ---
---------Niang------------
aboss a écrit :
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta compo c'est Dilfil à Droite. Il a un jeux pour être 6 soit jouer juste devant la defense dans l'axe. Je verais plutot ça:
--------Carasso---------
---------Delfim------------
-----ORuma ---Lamouchi--
----Nasri---------Koke ---
---------Niang------------
Oui, mais 1°) Delfim tout seul à la récup' ça me semble léger, surtout à 4 derrières et
2°) Koke est bien meilleur en 9 1/2
3°) ce shéma a vraiment bien marché contre Metz
donc je voterai plus pour ça
--------Carasso---------
-----Delfim---Lamouchi----
---------Oruma-----------
-------Niang--Koke-------
Avec Nasri en electron libre et Ferreira et Taiwo qui animent les ailes.
Heu.... elle est bizarre ma compo
, je retourne de ce pas prendre des cours sur le topic Taquetique à Jean
- Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !
[b]---------Carrasso[/b]
[b]Beye André luiz Meïté nakata[/b]
[b]---------Delfim[/b]
[b]----Nasri------Oruma[/b]
[b]Koke---Niang-----Mendoza[/b]
a ++
- merci Georges

si ca c'est pas de l'equipe offensive :paysan:
- merci Jo :paysan:
en faite, le coach fait tourner son effectif en rangeant "R"imenez dans un placard
sinon, à part ribéry laissé au repos, je ne vois pas trop la nuance de "faire tourner son effectif" 
- bah a part Carrasso, Meité, Oruma et Niang (1 par ligne donc)...les autres sont quand meme plus souvent remplacants que titulaires.
paddy a écrit :
merci Jo :paysan:
en faite, le coach fait tourner son effectif en rangeant "R"imenez dans un placard
sinon, à part ribéry laissé au repos, je ne vois pas trop la nuance de "faire tourner son effectif" 
quand meme nasri, delfim, koke mendoza, nakata titualire ca fait quelque match qu'on avait pas vu ca non?
kdom93 a écrit :
bah a part Carrasso, Meité, Oruma et Niang (1 par ligne donc)...les autres sont quand meme plus souvent remplacants que titulaires.
mouais, ça rejoint ce que je disais il y a quelques temps ici : on a vraiment pas de banc 
X-14 a écrit :
quand meme nasri, delfim, koke mendoza, nakata titualire ca fait quelque match qu'on avait pas vu ca non?
yep, des remplaçants potentiels souvent alignés sur la feuille de match ces derniers temps quand même (condor et karatéka exceptés)
je pensais plus voir sur la pelouse des joueurs de la réserve 
paddy a écrit :
merci Jo :paysan:
ribéry est suspendu paddy boy... sans ça merci à jo pour cette primeur encore une fois ! 
bon ce sera p'tet
delfim--oruma
----nasri
paddy a écrit :
yep, des remplaçants potentiels souvent alignés sur la feuille de match ces derniers temps quand même (condor et karatéka exceptés)
je pensais plus voir sur la pelouse des joueurs de la réserve 
on fait rentrer 7 mecs et tu ne fais pas la difference avec l'equipe de "titulaires". C'est plutot bon signe non? :paysan:
- confirmation sur l'oeuf mais après ! http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=663:clap: georges powaaaaaaaaaaaaaaahhhh

- Merci Jo pour la compo... une equipe qui n'a jamais joué ensemble, qui n'a pas d'automatismes... n'est ce pas un peu presomptueux avant de recevoir nos amis belges?
Je vais vous raconter mon petit reve de cette nuit (punaise je cauchemarde sur l'OM ... bouse alors)... on perdait 2 ou 3-O a la mi temps et a la fin on a perdu 2 ou 4-1 ... j'espere que ce n'est pas premonitoire ... 
kdom93 a écrit :
on fait rentrer 7 mecs et tu ne fais pas la difference avec l'equipe de "titulaires". C'est plutot bon signe non? :paysan:
[b]---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata[/b]
[b]---------Delfim[/b]
[b]----Nasri------Oruma[/b]
[b]Koke---Niang-----Mendoza[/b]
on va pas en parler 107 ans mais dans cette liste de joueurs, ils sont tous de potentiels titulaires chacun leur tour, selon le gré des vagues et le courant des marée de la santée olympienne.
pas de grosse surprise en faite.
il y aurait eu Cantareil titulaire, j'aurai rien dit mais là... 
boeuf mode a écrit :
ribéry est suspendu paddy boy... sans ça merci à jo pour cette primeur encore une fois ! 
bon ce sera p'tet
delfim--oruma
----nasri
je me disais aussi. sinon, il aurait intégré l'équipe type du "on fait tourner".
tiens d'ailleurs boeuf, fais tourner aux autres 
paddy a écrit :
je me disais aussi. sinon, il aurait intégré l'équipe type du "on fait tourner".
tiens d'ailleurs boeuf, fais tourner aux autres 
tourner quoi, très haut savoyard ?
ça fait longtemps que je ne tourne plus qu'au sauvignon ou au merlot... :rld
- Pour faire la compo de l'équipe, dans les vestiaires Jeannot leur chante :
"qui ne saute pas n'est pas titulaire, eh eh... et je note les noms!!!"
C'est pour ça que jusqu'à il y a pas longtemps on ne voyait jamais Delfim, avec ses 6 kgs de ferraille dans le dos il n'arrivait pas à sauter
et voilà, selon le sens du vent j'vous dis 
paddy a écrit :
et voilà, selon le sens du vent j'vous dis 
paddy, ça va pas bien ? t'as avalé un sphynx ? 
- 5 joueurs à vocation offensives

Le Jeannot il a fait sa compo hier soir en mattant le barça, après une bonne bouteille de gigondas :drinks_wi:fou::punk1:
boeuf mode a écrit :
paddy, ça va pas bien ? t'as avalé un sphynx ? 
j'ai les amis-dalles qui gratouillent, rien de grave 
paddy a écrit :
j'ai les amis-dalles qui gratouillent, rien de grave 
aie aie ouille ! là je crois qu'on va appeler le doc... 
andpastisforall a écrit :
5 joueurs à vocation offensives 
Le Jeannot il a fait sa compo hier soir en mattant le barça, après une bonne bouteille de gigondas :drinks_wi:fou::punk1:
trofor !
taiwo et ferreira repos ou c'est qu'ils sont nuls cette semaine ? 
Sabrakan a écrit :
trofor !
taiwo et ferreira repos ou c'est qu'ils sont nuls cette semaine ? 
ça devient très dur de donner les bons numéros dans l'ordre, n'est-il pas ? :ange:
- Fernandez veut garder Ferreira pour la qualité de ses centres contre Nice. Il a envie de faire de la passe décisive à Samy Traoré...

- Vous croyez que Jeannot fait son équipe en jouant au Bingo?
KodiaK a écrit :
Vous croyez que Jeannot fait son équipe en jouant au Bingo?
Peut être tente t il de jouer au bigot va savoir.
Tétonflingué a écrit :
Peut être tente t il de jouer au bigot va savoir.
Il veut assurer son avenir....:paysan:
- Eh oh les gars on va pas se mettre à râler parceque la compo est trop offensives qd même.
Il a simplement vu que le GBA ne sera pas vraiment dangeureux, regroupé en défense et qu'il faut les enfoncer dès le début si on veut pas se pourrir le match.
- En tout cas s'il remet nakaka...c'est pas gagné...en même temps si'il le met contre Anvers alors il e met plus...:rld
- Ouais et ça permet de faire souffler Taiwo (qui commençait à donner de gros signe de fatigue) pour Nice
- Mais bon il fait bien plaisir de mettre ces 3 là devant, ça devrait faire du grabuge!!

En tt cas ils ont intérêt!!
- Il faut rester lucide : ce match, même avec les précautions d'usage sur le fait de "ne pas mésestimer l'adversaire", est sans doute la [b]seule[/b] opportunité de faire un peu souffler, un peu tourner, et d'essayer des choses nouvelles, avant la série qui arrive (voir calendrier d'octobre...).
Quitte à tenter des sauts périlleux tels qu'une défense centrale André Luis - Méité
, autant que ce soit contre Anvers que contre PSG. Les erreurs éventuelles se paieront peut-être moins cash, "N'Diefi n'étant pas Ronaldo" @Carasso.
[i]Edith : je sais que Ronaldo ne joue pas non plus au PSG
![/i]
- C'est 3-0 grand minimum!:boxe:
paddy a écrit :
ça devient très dur de donner les bons numéros dans l'ordre, n'est-il pas ? :ange:
Si ça se trouve ils font des nominations comme à la starac et pîs après ils votent entre eux pour se sauver...
où alors il fait comme ma grand-mère quand elle joue au tiercé : elle fait des rimes avec les noms des chevaux : si c'est joli ça gagne, sinon c'est du mauvais canasson...
où alors ya une cible de fléchettes, et pis on retiens dans quelle numéro jeannot les a plantés et on prend le joueur qui correspond. heureusement qu'il touche jamais dans le mille, sinon on aurait pas toujours onze joueurs sur le terrain :fou:
- Cette compo me fait dire que le Fernandez les prend quand même grandement de haut les belge...
Si ils mettent ne serait-ce qu'un but a l'arrache par miracle (Cavens - Ndiefi devant ya pas d'autres moyens) , ça va bétonner et vu notre capacité a faire sauter les défenses (sans ribery j'entends bien) je suis très perplex!
Si on passe pas contre Anvers on aura eu l'air fins en UEFA après tous ces efforts en Intertoto
Begbie a écrit :
je suis très perplex!
Sous aucun prétext'
N'avoir de mauvais réflex'
Sinon Jeudi on sort les Kleenex...
:D
- Et aussi le :

- Z'êtes jamais contents ma parole
!! Il vaut mieux faire tourner maintenant contre des "petites" équipes avant de s'attaquer aux gros morceaux en UEFA ou en championnat, créer un minimum d'automatismes avec les remplaçants, penser à la CAN, pallier aux blessures éventuelles aussi etc...
Même si le match aller était pour le moins anesthésiant, je pense qu'avec cette compo et le fait de jouer à la maison on devrait s'en sortir tout de même! Tiens, je vais rejoindre les motivés moi
!
PS: Merci Jo pour l'avant première 
skoblar72 a écrit :
Sous aucun prétext'
N'avoir de mauvais réflex'
Sinon Jeudi on sort les Kleenex...
Faudrait que tu nous expliques un peu mieux ...:D
paddy a écrit :
il y aurait eu Cantareil titulaire, j'aurai rien dit mais là... 
J'étais l'an dernier au Nimes-Sochaux en coupe de France.
Ben franchement le Cantareil ce fut tout sauf une chèvre : centres, débordements, tacles etc ... Il a tout fait comme il faut le minot, l'un des meilleurs sur le terrain ce jour-là 
Allez hop file oiseau de mauvaise envergure 
- Ca serait pas mal qu'il entre le cantareil!!!:rld
- Je ne pense pas pas qu'on aille très loin avec notre équipe ou alors ce sera envers et contre tous

- Beh moi je dis on verra!

- Je pense qu'on va assister à une bonne performance ( OPTIMYSTIK !!! )...
J'aime bien le discours de Jeannot.. il met chaque joueur devant ses responsabilités... T'es bon tu peux être titulaire... T'es décevant.. t'es sur le banc ..
C'est vraiment dans leur interêt de casser la baraque sur ce match !

- Tout à fait d'accord!!
Et pis...j'aime les surprize!!
Begbie a écrit :
Cette compo me fait dire que le Fernandez les prend quand même grandement de haut les belge...
Si ils mettent ne serait-ce qu'un but a l'arrache par miracle (Cavens - Ndiefi devant ya pas d'autres moyens) , ça va bétonner et vu notre capacité a faire sauter les défenses (sans ribery j'entends bien) je suis très perplex!
Si on passe pas contre Anvers on aura eu l'air fins en UEFA après tous ces efforts en Intertoto
Sans blague ! Pour une fois je pense qu'il a raison le Fernandez, on l'a vu au match aller Anvers est une équipe de breles sans technicité très défensive ET pour percer leur mur, le meilleur moyen de marquer d'entrée ce sera avec plus de joueurs offensifs. Une fois qu'on marquera ce devrait être l'avalanche.
- Mais ce sont des brêles...ce qui ne veut pas dire que nous sommes invincibles!!

- Invincibles, non. Si l'OM n'arrive à passer c'est qu'il aura mis de la bonne volonté. Demain soir, j'espère qu'il ne vont pas relancer mon topic sur les perles de l'OM.
- Excellent!!

- Merci pour le feu dentifrice Boeuf
à mon grand étonnement la titularisation de mon coquet n'effraie plus personne...serait-ce qu'il les a bougé les messins ? :D
un match pour Nasri... si les belges sont aussi mauvais qu'on le dit il devrait nous les bouger et à trois devant ça va scorer...5-1 
Cobl a écrit :
Merci pour le feu dentifrice Boeuf
à mon grand étonnement la titularisation de mon coquet n'effraie plus personne...serait-ce qu'il les a bougé les messins ? :D
un match pour Nasri... si les belges sont aussi mauvais qu'on le dit il devrait nous les bouger et à trois devant ça va scorer...5-1 
merci vieux kanak, oui koke a fait une bonne rentrée contre les grenats... pis Gimenez est tellement aux gabonais absents qu'on en vient à tôlérer long nose...
- Moi je vois vraiment une grosse perf de Nasri, ce qui va nous le mettre en confiance pour le championnat. Par contre je pense pas qu'il sera titulaire contre Nice même si il fait un bon match, car les Niçois c'est loin d'être des enfants de coeurs

- C'est clair qu'à Nice, c'est pas un match pour nasri.
Il faudra des guerriers là-bas, et lamouche pour calmer tout le monde 
andpastisforall a écrit :
C'est clair qu'à Nice, c'est pas un match pour nasri.
Il faudra des guerriers là-bas, et lamouche [b]pour calmer tout le monde[/b] 
je ne sais pas si c'est l'homme de la situation lamouche. Coté carton, il en prend un tous les deux matchs bientôt 
- Nasri ne donne pas sa part au chat ( demande à Gégé ) et pour un minot je le trouve bien virulent!

"Nasri personnel !!!"
- J'en connais qui vont s'en donner à coeur joie dans le virage nord

Colère, le Caza
- Ca fait 6 ou 7 matchs que Fernandez nous saoule sur les buts à pas prendre et qu'il travail défensivement. Maintenant qu'on encaisse plus grand chose, il fait le fou. Je le sent mal.
- De toutes façons, des buts faciles, ça fait 6 mois au moins qu'on en prend plein la casquette. Depuis que Barthez est suspendu, on voit le vrai niveau de notre défense.
Je ne vois pas par quel miracle cela s'arrêterait, vu que l'on n'a jamais remédié au problème. Des buts à la con, à mon humble avis, on va en prendre encore au moins jusqu'au mois de juin !
Donc pour moi, cette équipe est faite pour attaquer. Un peu comme sous Abel Braga, on encaisse beaucoup de buts, mais au moins on essaie de jouer au football, c'est à dire que notre premier objectif, c'est de marquer des buts, et non de ne pas en prendre.
Cette équipe n'a visiblement pas les moyens de faire le dos rond, ni de défendre assidûment durant 90 minutes. Alors à quoi bon se la péter "catenaccio"?
- [b]Guy Cazadamont:[/b][i] Je demande comme d’habitude à nos supporters de ne pas rentrer dans le n’importe quoi mais je pense qu’ils ont déjà eu affaire à ce genre de supporters et [b]ils ont su ne pas les calculer." [/b][/i]
Oh ziva toi, j"te calcule po moa tarace...
Sympa le chef de la sécurité
keyser a écrit :
[b]Guy Cazadamont:[/b][i] Je demande comme dhabitude à nos supporters de ne pas rentrer dans le nimporte quoi mais je pense quils ont déjà eu affaire à ce genre de supporters et [b]ils ont su ne pas les calculer." [/b][/i]
Oh ziva toi, j"te calcule po moa tarace...
Sympa le chef de la sécurité
Qu'il est con ce Keyser 
- aller, un petit moment de détente :
http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/
extrait du match contre Troye :
C’est Ribéry qui marque en premier sur un coup franc de Taiwo. À la base, les joueurs de Troie étaient pas chauds pour faire le mur. Ils se cachaient les uns derrière les autres en se recroquevillant. Du coup, ils ont pas fait un mur mais une file indienne. Taiwo a quand même trouvé le moyen de les empéguer, ça a fait un strike terrible. Version domino.
Sur quoi, Niang a récupéré le ballon dans la surface mais comme à son habitude, il s’est écroulé dès qu’il a senti qu’on le regardait. Heureusement, Ribéry, qui traînait par là, s’est pas posé de question. Remarque, c’est tant mieux parce qu’il aurait probablement pas trouvé de réponse.
Le deuxième but vient encore de Taiwo sur une transversale, pas la barre qui relie les deux poteaux, non, la longue passe de traviole qui finit presque toujours dans les tribunes. Sauf que là, ça a fait mouche, pile sur Lamouchi justement. Je sais pas ce qui lui a pris, il a fait une papinade, attention le modèle déposé, celui sous copyright et tout : extérieur de son pied en plein dans la lucarne. Après ça, il a fait à Cana [i]« Oh jeune, quand t’en mettra un comme ça, tu pourras me tutoyer »[/i]. Cana a répondu [i]« Gnagnagna gnagna ! »[/i]
- Vraiment tordant. La suite vaut le coup aussi.
le petit josé a écrit :
L’autre particularité de Troie, c’est Jean Marc Furlan, leur entraîneur qu’ils ont. Crois-le ou pas, mais non seulement il entraîne ses joueurs, jusque-là, normal, mais en plus, lui il les instruit. Par exemple, je sais pas, il va leur donner, mettons dix jonglages à faire et en même temps, il va leur faire réciter la table de 8. Et elle est super balèze la table de 8. Je sais de quoi je parle, je la connais pas.
Alors avant le match, il m’est venu l’idée de faire pareil. Je suis rentré dans les vestiaires avec une grande carte de la France, une sans les noms de clubs (je suis pas idiot non plus). Je l’ai collée au mur avec des petits aimants en forme de fruit et j’ai demandé qui c’est qui serait capable de me trouver Troie.
Mon vieux, les joueurs se sont tous approchés et ont collé leur doigt de partout : au nord, au sud, à l’est, à l’ouest. Comme y avait plus la place sur la France, Nasri tout fier, montrait un coin de la Suisse et Meïté avait son doigt dans l’océan atlantique. C’était n’importe quoi. De leur côté, Mendoza et Rimenez se fichaient des coups de coude et se traitaient de tous les noms en Espagnol pour savoir qui avait trouvé en premier la Bretagne.
Y a que Déhu qui est resté en retrait. Les mains sur les hanches, il a plissé les yeux et a dit « Je suis sûr qu’y a un piège, c’est pas une vraie carte de la France ». Déhu, il est parano mais presque.
- Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match !
Ils sont fou ces belges !
- Ils ont balancé des gaz lacrimo et deux marseillais seraient blessés... Le hooliganisme s'étant en Belgique maintenant

Nicotine a écrit :
Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match !
J'y étais...
Je sais rien à part que ça a pété et que j'ai vu un belge en sang...
On sort du métro tranquille et puis l'émeute...
!
c'était effectivement au bar en face du Vel sur Michelet...
Kokane a écrit :
J'y étais...
Je sais rien à part que ça a pété et que j'ai vu un belge en sang...
On sort du métro tranquille et puis l'émeute...
!
c'était effectivement au bar en face du Vel sur Michelet...
Selon la radio ils ont balancé des fumigènes
dans la vitrine du bar ! Grosse castagne entre les supporters des 2 clubs !
Tu y étais vers quelle heure Kokane ?
- Ben je m'en rappelle plus trés bien 18h20-18h30 vers là...
Kokane a écrit :
Ben je m'en rappelle plus trés bien 18h20-18h30 vers là...
18h20 ou 18h30 ? bouse ! c'est pourtant pas compliqué !
Je déconne c'était juste pour savoir car le journaleux parlait de supporters marseillais qui ont répondu mais je voyais mal des supporters vers le stade en début d'après-midi ! je pensais que c'était plus des gens dans la rue qui ont halluciné et répondu pour sauver leur peau !
- Je peux pas vous en dire plus, mais je pense que les belges ne tapaient pas tout seuls...
Et à 6h30 il y en avait des Ohémiens aux abors du stade donc bon...
- Sur Hair MC, ils disent qu'ils ont tenté de mettre le feu à une brasserie, ils reprennent contact avec un correspondant dans 10mn

Kokane a écrit :
Je peux pas vous en dire plus, mais je pense que les belges ne tapaient pas tout seuls...
Et à 6h30 il y en avait des Ohémiens aux abors du stade donc bon...
Pas de problème pour moi ! Comme dirait un vieil ami : On parle pas aux brouettes, on les pousse !
Alors si les belges ont tiré les premiers j'éspère que quelqu'un les a calmé !
Nicotine a écrit :
Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match !
Ui ui, je suis passé à Castellane tout à l'heure, ça faisait peur. Des schmits partout, des barrages de lardus... Il paraît qu'ils dorment ici ces chiapacans !
J'espère que les quartiers Nord vont descendre les calmer, sinon ça risque d'être compliqué, surtout pour les commerces !
Espigoulien a écrit :
J'espère que les quartiers Nord vont descendre les calmer, sinon ça risque d'être compliqué, surtout pour les commerces !
Espi reprend-toi ou repent-toi !
cetace a écrit :
Espi reprend-toi ou repent-toi !
Ah cette manie de toujours choisir son camp ! Comme toi je ne souhaite aucune violence. Mais si on se fait attaquer, ça m'amuserait de voir quelques fachos se prendre des lattes par des "gadjos énervés"...
Allez zou, scape devant le match !
- Au fait quelqu'un a la compo ?
[size=1][color=palegreen]Nan je déconne ![/color][/size] 
- Anvers, Nice et Paris en une semaine, il manquait plus que la Lazio et c'était le grand chelem :censored
Ernesto a écrit :
Anvers, Nice et Paris en une semaine, il manquait plus que la Lazio et c'était le grand chelem :censored
J'aime vraimment mon club... merci Ernesto pour ce rappel des faits.
Edit : Il manque pas le Real aussi...
Espigoulien a écrit :
Pour un remake de la WC 98.
Cette manie à mettre le bazar hors de leurs frontières, j'espère qu'ils vont se faire fracasser.
- MTP contre les belges selon Air Aimecé.
Une histoire de car caillassé à l'aller mais ils étaient déjà chaud les belges.
C'est fou pourtant les belges en général ils sont cools. Comme quoi la connerie...
- Ouaip...De toutes façons ac les banderoles du match aller on savait à qui on avait à faire...:censored
et en plus...MTP POWA!
- :censored fais yesh, le seul match à ne pas être diffusé sur le net est bien sûr celui de l'OM
! Il y a des radios qui commentent sur le ouèbe à tout hasard? Faites tourner
...
benar a écrit :
:censored fais yesh, le seul match à ne pas être diffusé sur le net est bien sûr celui de l'OM
! Il y a des radios qui commentent sur le ouèbe à tout hasard? Faites tourner
...
France bleu Provence ...:poster_oo
- http://www.supporters-de-marseille.com/#
- Je suis désolé mais je peux pas me retenir :
Delperrier, Tu es une connasse ! :vodevill
- Merci les gars
! Mon coeur est trop fragile pour Avi, je viens de trouver RTL, ça me va bien aussi!
Nicotine a écrit :
Je suis désolé mais je peux pas me retenir :
Delperrier, Tu es une connasse ! :vodevill
??????
- Pitain comme ils ont l'air mauvais ces belges......
- Mmmm on repart sur les memes bases que le match aller...
Je suis entrain de louper mes femmes désespérées à la maison moi...
keyser a écrit :
Mmmm on repart sur les memes bases que le match aller...
Ca repasse dimanche aprem ;)
keyser a écrit :
Mmmm on repart sur les memes bases que le match aller...
Tu feras pas la même erreur, en cours de match tu pourras zapper...:paysan:
- 10 minutes sont passées et comme le dit keyser c'est sur le même tempo qu'à aller... De fait, je regarde Jim Carrey sur TMC au moins ce sera plus drole.
Nakata ? Laisse tomber...
- Pinaise, c'est chiant, mais chiant MAIS CHIANT !!
- Pas si sur.... On a quand meme quelques biquettes qui font rire aussi!
- Je vais peut etre perdre mon avatar ce soir

hansolo26 a écrit :
Pas si sur.... On a quand meme quelques biquettes qui font rire aussi!
Dis moi, tu iras sur la pelouse si on se qualifie comme la derniere fois?
- Le pire c'est que l'OM joue contre une autre équipe de chèvres, ils n'attaquent pas à outrance, ça joue en retrait...
Je compte sur vous pour dire ce qui arrive, parce que moi j'ai coupé.
Kokane a écrit :
Dis moi, tu iras sur la pelouse si on se qualifie comme la derniere fois?
Ouais mais j'aurais pas mes tongs ce soir, il fait un peu frais alors j'ai mis des charantaises :lpouletda
- Aller , je mets une pièce sur notre élimination ce soir moi....
- courage, cet OM est spécialiste de la deuxième mi-temps
keyser a écrit :
Aller , je mets une pièce sur notre élimination ce soir moi....
Un avatar?
Je tiens le pari si oui!:paysan:
Et c'est toi qui choisit l'avatar, la durée de la sanction...:rld
- J'ai plus de télé depuis que j'ai déménagé... je manque rien apparemment

- Cherchez l'erreur, le Fernandez qui déclare que le match de dimanche est plus important que celui de ce soir. Donc quel intéret de s'être qualifié pour l'UEFA ?
Ca dort toujours sur le terrain ?
- oui mais non, on ne peut pas perdre face à ça !!
Lorenzin a écrit :
Cherchez l'erreur, le Fernandez qui déclare que le match de dimanche est plus important que celui de ce soir. Donc quel intéret de s'être qualifié pour l'UEFA ?
[b]Ca dort toujours sur le terrain[/b] ?
Oh que oui...
Tarlak a écrit :
J'ai plus de télé depuis que j'ai déménagé... je manque rien apparemment 
Si Desperate HouseWife comme moi...
Lorenzin a écrit :
Cherchez l'erreur, le Fernandez qui déclare que le match de dimanche est plus important que celui de ce soir. Donc quel intéret de s'être qualifié pour l'UEFA ?

keyser a écrit :
oui mais non, on ne peut pas perdre face à ça !!
Non, on ne doit pas perdre face à ça !
Par contre possible contre ça ![[Image: 21m.jpg]](http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/65/21/21m.jpg)
- rolalala et y en avait qui se plaignaient de la prestation de l'OL hier ...
Kokane a écrit :
Un avatar?
Je tiens le pari si oui!:paysan:
Et c'est toi qui choisit l'avatar, la durée de la sanction...:rld
Oui mais non ..les 2 equipes sont...comment dire...je ne trouve pas mes mots là...
keyser a écrit :
Oui mais non ..les 2 equipes sont...comment dire...je ne trouve pas mes mots là...
Nulles? Mauvaises?
keyser a écrit :
Affreuses ? Abominables ? Cauchemardesques ?
Lorenzin a écrit :
Affreuses ? Abominables ? Cauchemardesques ?
oui...quelques chose comme ça, mais en moins doux, moins gentil...moins, moins, enfin plus ... disons que tu vois ce que je veux dire...
- Hey ho les gars, vous saviez qu'il y avait le premier tour de la coupe de france ce soir sur m6....????
Le condor est magnifique... 
- Nan mais serieux vous avez déjà vu pire match ?
keyser a écrit :
Nan mais serieux vous avez déjà vu pire match ?
Le match aller?
- Avi Assouli va péter un boulon, à écouter d'urgence

keyser a écrit :
oui...quelques chose comme ça, mais en moins doux, moins gentil...moins, moins, enfin plus ... disons que tu vois ce que je veux dire...
Trouve moi un terme plus empirique que ceux là. 
keyser a écrit :
Nan mais serieux vous avez déjà vu pire match ?
le match aller 
edith : donc comme Kokane 
- Honnetement jamais, et pourtant je supporte le PSG depuis 20ans...

- On a tous notre place sur le terrain là...
keyser a écrit :
On a tous notre place sur le terrain là...
Sauf ceux qui pesent plus de 150Kg et qui fument plus 3 paquets par jour 
- Quel match......

- C'est pour preserver la tactique qui arrache sa mère en deuxieme période

- C'est la faute au mistral.
Les joueurs eux sont bons.
- attaque de choc
Koke Mendoza difficile de trouver meilleur!
- c'est vraiment label au bois dormant... Elle est où la belle? ça aurait pu au moins m'extasier, mais on la trouve pas...
- J'essaye de m'accrocher, mais là je file finir mon bouquin, je perds mon temps devant ce .... truc
ho le Mendoza, c'est du lourd, jamais vu un type aussi mou du cul !! 
- je vais regarder la 2eme mi-temps de desparate housewifes pluto que desperate niangwife,mendozwife, kokewife etc....
- en depit que ce match soit sponsorisé par les somniferes lexomil je tiens a preciser que delfim est au dessus du lot et que il a pas du perdre plus de deux ballons dans ce match
- m6 diffuse le resume de la 1ere mi-temps attention ça dure 1/2 seconde
- c'est chiant comme un match de l'OM
- On va les plier en 2eme!!!
Optimistik Powa!
- Qu'est-ce qu'y a comme déchets techniques !!! vivement l'incinérateur de Fos on sait où va aller cette équipe

- on va leur en mettre au moins 2 :paysan:
(sans en prendre cela va sans dire)
- Vous vous rendez compte ?! J'ai fermé définitivement la radio.

Je me réserve pour la fin parce que là si je l'ouvre je vais être ni poli ni positif, et je ne vais pas me faire que des amis... parmi les optimistes modérés qui peuplent ce bien-aimé forum...
- bon aller on y retourne en esperant que papin soit sur la pelouse plutot que dans les tribunes:boxe:

- Diouf : "première mi temps insipide, non match absolu, je pense que JF l'aura compris et fera que la deuxieme soit différente..."

- le condor va dormir
et Jimmy du trou de bale va jouer (apparement) ... alors faites gaffe il se peut qu'on le voit a la tele (une fois peut etre ou meme deux) ...
Virenque va rentrer sur l'aile droite et faire une bicyclette c'est notre seul espoir.
- :mf_popean
aie aie aie
- Non mais serieux ... ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE
[Je ne tiens plus] J'en ai assez !!! C'est la première fois de ma vie que regarder un match de l'OM ma fait autant d'effet qu'un bon vieux Le Havre - Caen des familles !... Chaque fois qu'on a l'impression de toucher le fond, le fond s'ouvre à nouveau, et ça continue... Pourvu que les changements à la mi-temps y changent quelque chose... 
keyser a écrit :
Non mais serieux ... ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE
Tu peux préciser SVP ? 
- Josip, je boude...
Nan je déconne!:paysan:
Lorenzin a écrit :
Tu peux préciser SVP ? 
...les joueurs; enfin les trucs blancs et bleus sur le carré vert
- Les belges font peurs. Ils ont des diamands, heureusement qu'ils ne desirent pas attaquer. Faudrait pas qu'ils osent une fois, ils pourraient marquer, et la faudrait que l'OM marque 2 fois ... alors la c'est cuit aux frites.
- en plus qu'on est mauvais, l'arbitre aide pas...c'est pas possible d'être aussi mauvais!
- La phrase qui tue..."Tout le potentiel offensif de l'OM a été utilisé"...

- J'ai trouvé la formule !!!!!

- Laquel ?

- Les Belges y croîent, ils font rentrer des attaquants.. Je rêve, on va être sorti par un club du niveau de Libourne

Ghundar Gronk a écrit :
![[Image: pas-dans-la-bouse.gif]](http://www.u-blog.net/PauletteNesquick/img/pas-dans-la-bouse.gif)
:clap:
- remake of marseille angers???
le jeu est déplorable.....j'ai pas vu le match contre toulouse, mais ca a l air de se diriger vers la meme issue..
- j'ai éssayé de regarder 30 minutes c'est mou mais mou ...
Pourtant l'opposition n'a pas l'air terrible .
- Incroyable...cet enf*** se décide enfin à sortir le jaune, pas trop tot!
- Le gardien Belge est On Fire...
Mais on va gagner!!
- Pas même fouttu de battre une D2 belge...
- ça va le mettre en confiance Niang :langue:
- Niang seul devant le but tire sur le gardien

- Avi Assouli: "C'est comme un type qui va à la plage et qui ne trouve pas l'eau"
A propos de cet âne de Niang 
MooM a écrit :
Niang seul devant le but tire sur le gardien 

Super. 
- :langue: ça va venir!

- on dirait moi à PES4

Kokane a écrit :
:langue: ça va venir!
Ca va venir ? Quoi le but ou la prolongation ?
- Enorme Assouli, à quoi il sert le gimenez?
Tarlak a écrit :
Avi Assouli: "C'est comme un type qui va à la plage et qui ne trouve pas l'eau"
A propos de cet âne de Niang 
Excellent 
- et hop le deuxieme gabian ..

- Niang ne trouve toujours pas la mer, il prend l'eau...
- Le but...:paysan:
edit: Arf Mamadou...
- Il cherche la mer, en fait il est déjà dedans, jusqu'au cou

- papin doit se retourner dans ses airs "chols" en voyant jouer niang

- Et paf trois points pour Niang ... au Rugby
- Il reste 13 minutes les gars
, ça va finir par rentrer quand même
!
- Je viens de me réveiller après m'être endormi 15min devant ma télé.
Bakayoko c'était un amateur à côté de Niang...
- Je l'ai déjà dit qu'il est inadmissible et impardonable de ne pas gagner contre le 16è belge chez soi ?

Lorenzin a écrit :
Je l'ai déjà dit qu'il est inadmissible et impardonable de ne pas gagner contre le 16è belge chez soi ? 
Je dirai plutôt: Je l'ai déjà dit qu'il est inadmissible et impardonable de ne pas gagner contre une équipe du niveau de Libourne? 
- On va bien prendre un but si ca continue comme ca

- il se passe quoi si on fait match nul ?
eagle 2 a écrit :
Je viens de me réveiller après m'être endormi 15min devant ma télé.
Bakayoko c'était un amateur à côté de Niang...
on parle pas du maître baka comme ca
il est inimitable, personne ne pourra retirer un coup franc comme le sien contre montpellier!
MooM a écrit :
il se passe quoi si on fait match nul ?
0 à 0 une prolongation par exemple. 1 à 1 une élimination par démonstration. 
MooM a écrit :
0a0 prolongation
on gagne -> on gagne
on perd -> on perd
match nul autre que 0a0, on perd facile le foot
Mais bouse, Niang, Gimenez servent vraiment à rien, j' ai même plus de doute, c' est une certitude !!!
5 minute et on se tape 30 minute de + de ce calvère 
MooM a écrit :
30 minutes de calvaire supplémentaire
- et si ça fini à 1-1 aux prolongations, on est éléminé

keyser a écrit :
30 minutes de calvaire supplémentaire
Je vais pas supporter un 3e meurtre de gabian de la part de baka II
- gimenez le boucher, il commence à couper des jambes...
quel enculé cet arbitre...j'en peux plus
nyrod a écrit :
et si ça fini à 1-1 aux prolongations, on est éléminé 
Je crois pas ça par contre...En prolongation ils prennent pas en compte le goal average non?
ça fera Tir aux buts...:censored
- Je crois que je n'ai jamais vu un match aussi nul
Et pourtant j'en ai vu des matchs...
- S'ils avaient eu la bonne idée de remporter le match aller au lieu de se la couler douce alors qu'il y avait aucun danger, l'OM n'en serait pas là et gérerait tranquillement le retour.
Enfin avec des si, Niang serait Drogba.
- Ce soir on a une démonstration du mot "stérilité" en football

kmart a écrit :
gimenez le boucher, il commence à couper des jambes...
quel enculé cet arbitre...j'en peux plus
Il y est pour rien l'arbitre si on est mauvais 
nyrod a écrit :
et si ça fini à 1-1 aux prolongations, on est éléminé 
Faudrait déjà arriver à mettre un but. 
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
- PUTAAAAAAAAAINNNNN mais bouse c'est une catastrophe ce connard

- ET DE 3 POUR NIANG!!!!!!!!! IMBECILE
- incroyable, il arrive à viser le goal à tous les coups
- :censored Ce gardien...:censored
hansolo26 a écrit :
Niang = chevre
et encore t'es gentil :censored
- je vais lancer france bleu, on va entendre le pauvre avy pleurer
- Allez on en parle plus, on doit se faire éliminer. Ce sera légitime.
- Moi je vous le dis on le perd ce matcj. On va prendre un but à la con à la 89ème minute et ciao...
- Pitain mais comme ca craint franchement! Ma grand mere elle la met au fond facile
- J'ai failli avoir raison...
- et carasso, qui nous sauve....
- On a failli bien rigoler ...:santa3:
- salut je viens jsute de sortir du boulot (en passant voir ma chérie :D).
Je vois que j'ai pas loupé grand chose quand même. et a ce que je vois Niang est vraiment super fort ce soir.
Mais dites-moi, qu'elle est cette équipe qui était championne d'europe un jour, et qui joue contre l'équipe d'Anvers ?
- :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored punaise c'est Anvers!:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored La c'est pas permi!:censored Sans Carasso on se fait éliminé!!!

- Et Ferreri, ferme ta gueule connard! Cet abruti a dit que le gardien d'Anvers avait été exceptionnel
- Quelle honte... C'est a pleurer de rire cette prestation franchement
En tout cas on a banc de L2 belge, maintenant c'est une certitude...
- Quelle equipe de caves

- désolé, j'ai la blague du jour
marseille joue ce match à l'anvers
- C'est vraimet pas veau comme match
, mais il est quand même bon ce gardien belge.
Faut croire que la Scarface-dépendance est encore plus marquée que la Drogba-dépendance.... 
hansolo26 a écrit :
Quelle honte... C'est a pleurer de rire cette prestation franchement
En tout cas on a banc de L2 belge, maintenant c'est une certitude...
Pas que le banc...
MooM a écrit :
et encore t'es gentil :censored
Oui comme tu dis, mais vaut mieux que je me retienne sinon :censored
- C'est maintenant ou jamais parce qu'après ça va faire tard

- Ya pas Ribery donc Carasso est encore le meilleur joueur de l'OM!!!!!
la caution Marseillaise a reussi son recrutement. Au fait Luyundula a marqué 3 buts depuis qu'il est a Auxerre. Meme s'il n'etait pas tres bon l'an passé c'etait encore meilleur que maintenant.
Qui a t on en attaque?
Koke? nul
Mendoza ? nul
Gimenez moins que nul.
Niang a fait quelques bons match mais il est en train de couler aussi ...
Mama mia ... la D2 nous guette
eagle 2 a écrit :
Pas que le banc...
Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :vod:
- Certains vont être frais pour le match de dimanche. C'est notre rencontre de référence ce soir.

- La pire equipe de l'OM depuis au moins 20 ans

- pas d'accord pour koke, il donne ce qu'il a, mais c'est sur qu'il a pas le même bagage technique que ribery
- Pitain je me leve tot demain, ils font caguer cette bande de nullos....
- Y a encore des optimistes..?
Non parce que moi là je marche dans la vase... 
- Barthez il est allé cracher sur Niang

Dav_ a écrit :
La pire equipe de l'OM depuis au moins 20 ans 
Christophe Bouchet je t'ai crevé..enlève ton masque!
Dav_ a écrit :
Quelle equipe de caves 
de caveNs tu veux dire 

- Ivanov, reviens !

hansolo26 a écrit :
Pitain je me leve tot demain, ils font caguer cette bande de nullos....
regarde le march, tu dormiras bien vite...
- Je n'ai jamais vu ça en 12 ans

Lorenzin a écrit :
Certains vont être frais pour le match de dimanche. C'est notre rencontre de référence ce soir.

Merci Mendoza pour ce match sublime une nouvelle fois 
- Papin il est dégoûté, c'est le seul qui peut nous débloquer la situation
- je viens de voir les occasions de Niang, c'est qu'il est vraiment mauvais ou c'est qu'il ne sais pas jouer et qu'il à eu de la chance depuis l'année dernière.
Mais pourquoi l'om ne rercutte pas de vrais attanquants, de vrai millieux, et de vrai defensseurs ? les gardiens, ont à ce qu'il faut...
Il faudrait peut-être attendre le retour de Barthez, et le mettre en attaque ? 
- Ça va être tendu dimanche
...
- Le changement entre M6 et Avy Assouli est déroutant....yen a un qui essaye de s'exstasier, et l'autre pleure...quel niveau de jeu!!
Dav_ a écrit :
Merci Mendoza pour ce match sublime une nouvelle fois 
Regarde ma signature. 
Tarlak a écrit :
Je n'ai jamais vu ça en 12 ans 
Moi je n'ai jamais vu ça tout court
- je sens le but, je sens le but...
- Ben, à mon âge, j'ai pas pu voir le reste

faconnable a écrit :
je sens le but, je sens le but...
pour qui? l'arbitre?
Tarlak a écrit :
Ben, à mon âge, j'ai pas pu voir le reste 
Effectivement :D
- Si ça va aux pénals, c'est fini pour l'OM.
- Vous avez la réponse pour gagner les 3000 euros ?

Lorenzin a écrit :
Si ça va aux pénals, c'est fini pour l'OM.
- pénalty c'est du pile ou_ face
pile, marseille perd
face anvers gagne..
Tarlak a écrit :
Je n'ai jamais vu ça en 12 ans 
Ca a l'air irréel, mais j'ai vu encore pire lors de la saison Tapie2 :paysan:
- Avy va mourrir avant la fin du match...faites quelque chose!
- Vivement que Tapie gagne son procès contre le CL
- Le seul moyen pour que l'on marque c'est un but contre son camp d'anvers
censored
censored
censored:censored
- C quoi comme match sur M6 ? Du national ?
kmart a écrit :
Avy va mourrir avant la fin du match...faites quelque chose!
Oui, c'est énorme 
- je vais me mettre un short et demain je me fais fais une license de foot...je vais aider l'om comme je peux
- sur l'equipe :
Andre Luis effectue un bon match dans la défense olympienne. Le Brésilien s'impose petit à petit et postule pour une place de titulaire à chaque match.
Il faut chercher ... mais yen a qui trouvent des choses positives
Animal a écrit :
C quoi comme match sur M6 ? Du national ?
C'est l'OM starclub contre St Cyr sur Mer :D
- regarde m6 tout simplement, ils t'en trouvent du positif...
- je peux pas d'Irlande ... mais c'est peut etre mieux que d'entendre.
Au moins on peut esperer qu'ils jouent pas trop mals
eagle 2 a écrit :
C'est l'OM starclub contre St Cyr sur Mer :D
Ah oui ca joue pas mal alors, pourquoi vous gueuler ? Ca joue bien pour des véterants !
- ah dommage...tu as qu'à pleurer avec tout le monde sur france bleu provence..en stream sur le net
- Comment qu'ils sont en train de se marrer les Nicois devant la tele!
- Décente d'organes sur le dernier corner !!!!
hansolo26 a écrit :
Comment qu'ils sont en train de se marrer les Nicois devant la tele!
attention, ribéry peut gagner à lui tout seul...faisons une prière
- Au point où on en est on pourrait pas faire rentrer JPP juste pour voir à titre expérimental?. Ca pourrait pas faire de mal de toutes façons.
- Notre vaillante équipe D2 de 95 aurait surement fait meiux qu'eux ce soir. Ah les Wacouboué, Jambay c'en était des guerilleros. :y:
- A mon avis la caution Marseillaise a du reperer quelques joueurs d'Anvers.
Ca m'etonnerait pas qu'on les retrouve a l'OM apres le mercato.
kmart a écrit :
attention, ribéry peut gagner à lui tout seul...faisons une prière
C'est pas un priere qu'il faut mais un miracle!
rpavarotti a écrit :
A mon avis la caution Marseillaise a du reperer quelques joueurs d'Anvers.
Ca m'etonnerait pas qu'on les retrouve a l'OM apres le mercato.
Stratégie parisienne pour Semak?? Remarque qu'ils sont 2èmes...
- c'est sur il nous manque Cascarino! (et Libra)
- Ca va Pius, il nous faisait la meme a Valence.....
- Quitte à perdre aux pénals, je préfererais qu'on se prenne un pion en contre.
- En tout cas les bleges commencent à y croire.
Et comme ils sont venus pour les tirs aux buts, je sens qu'on va l'avoir dans l'os
Lorenzin a écrit :
Quitte à perdre aux pénals, je préfererais qu'on se prenne un pion en contre.
T'a encore des préférences en voyant ca?
kmart a écrit :
T'a encore des préférences en voyant ca?
Ca fera moins mal en cas d'élimination, je te l'assure. 
- Les Belches font nous filer une Peche
Nan, c'est un cauchemar... On va bien finir par se réveiller... 
Lorenzin a écrit :
Ca fera moins mal en cas d'élimination, je te l'assure. 
Ca fera mal de toutes façons :n:
- vivement les penos qu'on en finisse, y en a marre
eagle 2 a écrit :
Ca fera mal de toutes façons :n:

- y sont cons sur M6 faut leur dire qu'à 1-1 en prolongation on va au peno...
- et encore si on a les moyens après notre possible élimination aux tirs aux buts! (mais non je suis pas dégouté du banc de m:censored de l'OM

)
[i]
edith : toujours ouvert le mur des lamentations??!!
[/i]
- Non mais quoi qu'il arrive ce match fera très mal....c'est pas du foot c'est une parodie...
Une équipe belge qui n'attaque pas..une équipe marseille qui place une spéciale dédicasse à tous les joueurs du dimanche comme moi....c'est la coupe d'europe..c'est du jamais vu...
- Aux tirs aux buts sans être Mme Irma je prédis un ballon satellisé de Niang vers la tour FR3
- Carasso désespéré....écroulé sur son poteau....
l'image du match
- Bonne nuit les gars ! Je vous souhaite bien du courage pour les pénals.
Je n'imagine pas la qualif quand je me réveillerais demain. 
- Non mais ils ont pas envie de faire l'UEFA...
J'espère qu'on va se faire sortir...
- C'est soirée comique sur M6 le jeudi soir ? C'est le remake du triporteur avec Dary Cowl, c'est ca ?
- C'est fou il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre...

- punaise encore non c'est pas possible
il cadre pas aux 18mètres...impossible
eagle 2 a écrit :
Aux tirs aux buts sans être Mme Irma je prédis un ballon satellisé de Niang vers la tour FR3
un peu de poilade dans ce monde de joueurs d'honneur régionale, ça fait pas de mal 
- Jeannot a du préparer la corde dans les vestiaires

- Si on se qualifie je mets un avatar Delperier.... je suis serein

- Ils nous auront tout fait, pas une fois dans le cadre.
En plus le goal belge est en état de grâce, rien de bon pour les pénos tout ça....
- Tirs au but

- Carasso, tu es mon dieu depuis le début de la saison...sil te plait....
- ça y est c'est les pénos?
- Bon alors, qui pour les tirer ? Koke Gimenez Niang Nasri Oruma ???
- on est lancé...le seul moment du match ou on verra des buts...trop la pression
- Pitié, pas Niang

skoblar72 a écrit :
Bon alors, qui pour les tirer ? Koke Gimenez Niang Nasri Oruma ???
Oui ca me semble bon
Il suffira que Carasso en arrete 5 et on sera encore dans le coup.
- Gimenez et Andreluis puis Taiwo...on met le chances de notre coté...

- Georges, tu sais s'ils ont travaillé les pénaux à l'entraînement?! J'en peux plus franchement!
Ghundar Gronk a écrit :
![[Image: Penalty%20Kick.JPG]](http://www.disabledanimalsclub.co.uk/Penalty%20Kick.JPG)
énorme c'est le nouvel air bud
allez gimenez..........................................................OUI
- carasso allez!!!!!!!!!!!!!!!!!oui
- Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Ah mince, c'est les pénals
?!
- Au dessus!!!!

Ghundar Gronk a écrit :
![[Image: Penalty%20Kick.JPG]](http://www.disabledanimalsclub.co.uk/Penalty%20Kick.JPG)
mdr !!

- énorme, ils font exprès de pas marquer!!
- et Andre luis qui embrasse le maillot...ridicule...
kdom93 a écrit :
on va leur en mettre au moins 2 :paysan:
(sans en prendre cela va sans dire)
ayé, c'est fait :paysan:
- pu:censored! j'en suis au point d'espérer qu'on se fasse sortir par cette équipe de tanches pour bien montrer aux joueurs tout ce qu'ils ont encore à faire pour enfin donner l'impression d'etre une equipe!!!
On a maintenant l'illustration parfaite d'un match sans Ribéry! c'est-à-dire une véritable catastrophe!
koke c'est vraiment l'homme invisible tellement qu'il voit meme plus le ballon et driblle sans! 
mendoza c'est pas la peine d'en parler! :censored
et pis Oruma qui se décide à faire son match de bouse juste aujourd'hui!!!!!!! 

- Taiwo va foirer... OUFFFFFFFFF
- j'avoue que si on passe je serai quand meme super content mais ça enlèvera rien à leur prestation de bouse!
keyser a écrit :
et Andre luis qui embrasse le maillot...ridicule...
andres luis est pas buteur, il a pas pris de but, il a fait son boulot...c'est pas au centraux de monter....jui en veux pas
taiwo l'assassin, le gardien est sur la trajectoire, il rentre dans les cages...
- haha, Taiwo vient de faire un trou dans le gardien

- c 'est dans c'est moment que je me dis que j'aime vraiment l'OM...j'ai le coeur qui bat pour cette pov scéance de bouse...
- J'EN PEUX PLLUUUUUUUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- CARASSO JE T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- [b]CA-RA-SSOOOO !!!!
[/b]
Samir
- CARASSO !!!
En fait la tactique de JFc'était d'attendre les pénos!!!
- CCCAAARRRAASSSSOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mama Cass, je demande un 10 pour Carasso et 1 pour les autres
- ON A GAGNE?
ON A GAGNE?
ON A GAGNE QUOI, J AI HONTE...
- punaise on est nul
RI-DI-CULE
- NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Il y a un qualifié il s'appelle Carasso
- NAASSSRRIII!!!!!!!!!!!!!!!
- Tout ça, pour ça

eagle 2 a écrit :
Mama Cass, je demande un 10 pour Carasso et 1 pour les autres
Mama Cass, j' y ai pensé tout le match !
Oh la pénitence, elle mérite la canonisation pour avoir subi ce match !
- quels boulets

ces joueurs en papier
censored
- Bon...ca, c'est fait...
C'est quand même malheureux de devoir en passer par les TaB...
Niang, au rapport!
- c'est kler pôv' Mama! j'espère qu'elle sera pas indulgente dans ses notes et appréciations!
moi je dis 10/10 pour Ribéry!!! 
:mf_laug2
- Ouais pour le titre du résumé je lache pas l'affaire...
marseille, un match à l'anvers
iMerle a écrit :
Mama Cass, j' y ai pensé tout le match !
Oh la pénitence, elle mérite la canonisation pour avoir subi ce match !
Oui et n'oublions quand même pas DEE DOO qui va griller son quatrième magnétoscope et ses yeux pour nous faire une analyse à froid joueur par joueur.
(Je ne sais pas ce qu'il a fait pour mériter pareille pénitence mais ça doit être grave...)
- Quelle équipe de bouse, mais qu'est ce que ça fait du bien!! Grand coup de chapeau aux supporters, c'est eux qui gagnent le match avec Carasso!
- Niang, même pas j'en parle
Il va réussir à me faire regretter Bakaoko la brèlouse.
Mais que dire de joueurs comme Oruma?
Comme Nakata? Alors là, non mais alors là, dans la même charette que notre super n°11
Comme Mendoza? Ca pour dormir, il dort le con...
Comme Beye? Il n'arrive même plus à la cheville de Ferreira...
etc...
- du coup niang a meme pas tenté un tab heureusement!
- Et le Fernandez, au lieu de se taper des heures et des heures de vidéo tout seul, il peut pas leur montrer les superbes gestes techniques qu'ils accomplissent ses joueurs?
Et puis après, par exemple de montrer à Beye comment on centre
Ou à Niang, non là, y a plus rien à faire...
Ou a Cana que c'est du foot qu'il pratique et non pas du triathlon.
- Non mais c'est bon, il ne faut pas juger l'équipe sur ce match...
Tout le monde a des passages à vide...et vous vous rendez compte le mal qu'on peut se faire à juger sur ca??
Même jouer en ligue 2 à ce niveau c'est un honneur
- Fernandez va etre content.
On n'a pas pris de but!!!!!
et juste 1 sur 3 aux penos ... a coup sur UN GRAND MATCH DE L'OM.
dune a écrit :
du coup niang a meme pas tenté un tab heureusement!
Ah mais si
Il s'est retrouvé 3 fois au point de pénalty, tout lancé et seul face à Djamel.
kmart a écrit :
Non mais c'est bon, il ne faut pas juger l'équipe sur ce match...
Tout le monde a des passages à vide...Même jouer en ligue 2 à ce niveau c'est un honneur
Depuis 5 ans, c'est long quand même, non?
- bon la liste des joueurs qui ont rien fait sur ce match (ou presque):
-Nakata, comme d'hab, oserais-je dire, à ce poste
-Beye qui tarde beaucoup trop à retrouver son niveau de l'année dernière (à moins que c'était un gros coup de bol)
-Koke, toujours inexistant, pas foutu de réussir un controle ou d'effacer un adversaire sans se casser la gueule
-Oruma!!! et ça c'est vraiment dommage parce que lui il a montré qu'il pouvait etre excellent, seulement quand il veut malheureusement
-Mendoza, il a dû tomber dans une marmite de mouches tsé-tsés quand il était petit cuilà tellement qu'il est apathique
-Niang!! Quel vendageur ce mec!!!!!!!! même avec 4 occasions (je crois) il a pas été foutu battre le gardien meme tout seul avec le coté gauche grand ouvert!!! 
Put:censored ça en fait des chèvres sur ce match!!! 
dune a écrit :
du coup niang a meme pas tenté un tab heureusement!
Ca a été la seule décision lucide de la soirée.
- Gimenez a encore claqué un but. SUPER. Je le sens bien moi le Jimmy.
Apres Drogba --> Luyundula
apres Luyu ---> Gimenez
Dans la lignee des grans avants centres de l'OM
Dany a écrit :
Ah mais si
Il s'est retrouvé 3 fois au point de pénalty, tout lancé et seul face à Djamel.

cresson : enfin je rigole plutôt jaune là en fait tellement qu'il est mauvais dans la finition
- Rendez-vous le 23 Novembre pour la belle !!!
- Hé bé putaiiiin ...
C'est dur.
Très dur.
[COLOR=White][size=1]et ça crache quand on le caresse.
Mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ???[/size][/COLOR]
- Quelle souffrance!
Je regarde l'OM pour me faire plaisir et me détendre à la sortie c'est un vrai supplice!!!!
- Brigitte Bardot a porté plainte contre l'OM 200 pigeons morts suite au tirs de Niang (heureusement les mouettes ça comptent pas):langue:
eagle 2 a écrit :
Ca a été la seule décision lucide de la soirée.
vlà l'état d'esprit dans lequel il aurait mis les autres tireurs s'il avait décidé de tenter!! j'ose meme pas imaginer 
- Je dormais depuis 1/4 h que je me suis réveillé en sursaut. A 23H45 j'allume la radio et qu'entends-je l'OM qualifié grace à son super minot gardien.
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir equivé mais je reste traumatisé des pénals depuis la finale de Bari.
- Bon un truc marrant dans ce monde déchéance footballistique.
Quel est le nom du stade de Graz (autriche)?
kmart a écrit :
Bon un truc marrant dans ce monde déchéance footballistique.
Quel est le nom du stade de Graz (autriche)?
Schwarzenneger non?
Lorenzin a écrit :
Je dormais depuis 1/4 h que je me suis réveillé en sursaut. A 23H45 j'allume la radio et qu'entends-je l'OM qualifié grace à son super minot gardien.
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir equivé mais je reste traumatisé des pénals depuis la finale de Bari.
C'est compréhensible
C'est malgré tout jubilatoire cette qualif aux pénals :D
- ouaip
ou plutôt 
- Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...
kdom93 a écrit :
Schwarzenneger non?
Ouaip, Arnold Scharzenegger...le seul moemnrt ou j'ai eu le sourire de la soirée...
Cela ne leur as pas empêché de se prendre une valise 2à0 à l'aller, puis 5-0 au retour contre strasbourg, 19ème de ligue 1, qui n'a pas gagné un match en championnat...
OMGERS a écrit :
Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...
C'est vrai qu'il est bon ce Cvitanovic
Dommage qu'il soit à Anvers 
- un très grand merci au rougeaud pour avoir écarté mamadou des tireurs au but ! ça y'en a démontré son gros sens tactique à mon jean !

OMGERS a écrit :
Ce soir on a trouvé un défenseur central !
C'est déjà çà...
c'est kler que le Pitbull m'a plutôt rassuré dans ses interventions et dans les duels. Par contre il m'a un peu saoulé au début en n'envoyant quasi-systematiquement le ballon sur Nakata
edith : enfin si tu parlais bien de lui bien sur :D
- En tout cas heureusement que Carasso fait partie de ces gardiens qui restent concentrés tout le match jusqu'à la dernière seconde! Parce qu'il nous sort un arret sacrément décisif à la 91° minute! :pouce:
Dav_ a écrit :
C'est compréhensible
C'est malgré tout jubilatoire cette qualif aux pénals :D
Je commence à prendre de l'age, je ne voudrais pas clamser d'une crise cardiaque aussi.
Dany, le Cvitanovic a joué en serie A à l'Hellas Verona et Venezia, il a de la bouteille et un sens tactique important. En plus, en Belgique le mode était de prendre des ex italiens (Sergio Conceiçao, André Cruz...).
- J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif :
-Niang joue bien le coup sur ses deux occaz. Il place bien le ballon mais ce rat Luciano il sort 2 grands arrets. Il peut piquer le ballon mais fin comme il est, ca aurait fait transformation. La 3eme occaz elle est plus difficile à mettre. Souvenez vous de Baka qui, lui, aurait tiré en plein dans le gardien quand bien même il aurait réussi à ses créer 3 occasions.
-Gavanon qui s'illustre (une dernière fois?) pour rappeler à Barthez qu'il faudra pas trop qu'il tarde à prendre sa retraite.
-Enfin un patron naturel en défense.
-Cana qui efface ses dernières mauvaises prestations.
Oh et puis bouse ... on est qualifié ou non ? Moi je l'aime bien cette équipe. Ya plein de joueurs de caractère que j'adore.
- Carrasso pas Gavanon

- Cana

C'est les nerfs
C'est les nerfs....
CheeSy a écrit :
J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif :
-Niang joue bien le coup sur ses deux occaz. Il place bien le ballon mais ce rat Luciano il sort 2 grands arrets. Il peut piquer le ballon mais fin comme il est, ca aurait fait transformation. La 3eme occaz elle est plus difficile à mettre. Souvenez vous de Baka qui, lui, aurait tiré en plein dans le gardien quand bien même il aurait réussi à ses créer 3 occasions.
[u][b] -Gavanon qui s'illustre[/b][/u] (une dernière fois?) pour rappeler à Barthez qu'il faudra pas trop qu'il tarde à prendre sa retraite.
Oh et puis bouse ... on est qualifié ou non ? Moi je l'aime bien cette équipe. Ya plein de joueurs de caractère que j'adore.
Bah heureusement que c'etait pas lui justement sinon on aurait ete dans la bouse pour le coup 
Lorenzin a écrit :
Dany, le Cvitanovic a joué en serie A à l'Hellas Verona et Venezia, il a de la bouteille et un sens tactique important. En plus, en Belgique le mode était de prendre des ex italiens (Sergio Conceiçao, André Cruz...).
Mais je partage tout à fait ton avis sur cet excellent joueur
Remarque, avec Niang, c'était plutôt galette
- PFFF ... c'est qui le salopard qui fait remonter les topics de la finale UEFA ?

CheeSy a écrit :
J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif :
-Gavanon qui s'illustre (une dernière fois?) pour rappeler à Barthez qu'il faudra pas trop qu'il tarde à prendre sa retraite.
On doit pas aimer les mêmes caractères alors.L Gimenez a joué comme un,e pipe, un jeu collectif inexistant. Incapable de trouver un coéquipier démarqué sur jeu placé (les actions proviennent de contre). Des joueurs qui courrent dans tous les sens, pas la moindre organisation tactique offensive si ce n'est passer dans l'axe pour se farcir les deux centraux adversaires...
Pour moi et pour beaucoup ca fait peur....on a déjà eu un semblant de bca face à toulouse, mais la c'était pire...heuresement, mais vraiment c'est un miracle....Anvers n'avait aucun meneur de jeu...ils ont pas construit une seule action
- On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer.
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
kmart a écrit :
On doit pas aimer les mêmes caractères alors.L Gimenez a joué comme un,e pipe, un jeu collectif inexistant. Incapable de trouver un coéquipier démarqué sur jeu placé (les actions proviennent de contre). Des joueurs qui courrent dans tous les sens, pas la moindre organisation tactique offensive si ce n'est passer dans l'axe pour se farcir les deux centraux adversaires...
Pour moi et pour beaucoup ca fait peur....on a déjà eu un semblant de bca face à toulouse, mais la c'était pire...heuresement, mais vraiment c'est un miracle....Anvers n'avait aucun meneur de jeu...ils ont pas construit une seule action
J'ai pas parlé de Rimenez mais pendant qu'on y est : BON MATCH DE GIMENEZ
Il a donné de bons ballons à Niang. Apres, pour ce qui est de la tactique je suis d'accord: tout est à faire. On part à 0.
Dany a écrit :
On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer.
Pour te rassurer dis toi qu'ils y en a qui ont réussi a perdre avant..
CheeSy a écrit :
J'ai pas parlé de Rimenez mais pendant qu'on y est : BON MATCH DE GIMENEZ
Il a donné de bons ballons à Niang. Apres, pour ce qui est de la tactique je suis d'accord: tout est à faire. On part à 0.
tu es sérieux pour Gimenez?
- Bah gimenez a quand meme donner une balle à Niang qui aurait du faire but! (remember niang tout seul devant le gardien dans les 6 metres qui tire dans Luciano)

Dany a écrit :
On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer.
On est sauvé par le Sporting Portugal!! Ils sont en prolong face à des suédois inconnus, pourvu qu'ils aillent aux pénos 
dune a écrit :
c'est kler que le Pitbull m'a plutôt rassuré dans ses interventions et dans les duels. Par contre il m'a un peu saoulé au début en n'envoyant quasi-systematiquement le ballon sur Nakata
edith : enfin si tu parlais bien de lui bien sur :D
Oui c'est de lui !
Il pouvait pas savoir que nakata n'etait pas là...
- Avant ce soir, on savait notre pauvreté en Banc sur les postes offensifs.
Après ce soir, il y a juste confirmation.
Les postes les plus touchés sont tjrs les postes décisifs :
- Finisseur
- Ailier Gauche.
kmart a écrit :
Pour te rassurer dis toi qu'ils y en a qui ont réussi a perdre avant..
D'où les :happy2:
- Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...
Il a enchainé les balles manquées (notamment un centre magnifique ou il passe au travers), les imprécisions, des appels quasi inexistants (ou alors j'étais trop désespéré pour le voir, c'est fort possible...)
Pour un buteur je le trouve vraiment très mauvais.
J'ai aimé le passage ou il t'a sorti deux tacles assassins consécutifs par dérrière...ce qui lui as valu un jaune.....pour contestation d'après f365.fr
bref il ne sert à rien
Max216 a écrit :
Avant ce soir, on savait notre pauvreté en Banc sur les postes offensifs.
Après ce soir, il y a juste confirmation.
Les postes les plus touchés sont tjrs les postes décisifs :
- Finisseur
- Ailier Gauche.
Le plus inquiétant c'est que pour finisseur c'était pas notre banc....
Mais dans ce poste ca marche à la réussite, des soirs ca rentre d'autres non...
Pensons à Shevchenko un des meilleurs du monde qui a "fait perdre" la ldc au milan il y a quelques mois..
kmart a écrit :
Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...
Il a enchainé les balles manquées (notamment un centre magnifique ou il passe au travers), les imprécisions, des appels quasi inexistants (ou alors j'étais trop désespéré pour le voir, c'est fort possible...)
J'ai aimé le passage ou il t'a sorti deux tacles assassins consécutifs par dérrière...ce qui lui as valu un jaune.....[b]pour contestation d'après f365.fr[/b]
bref il ne sert à rien
Dois-je en conclure que tu n'as pas vu le match ?
- en tout cas je sais pas si vous avez écouté l'intervention de Diouf à la mi-temps (ou si vous tentiez désespérément de vous petit suicider tellement c'était un match pourri) mais il commence à plus avoir la langue dans sa poche dans les réactions à chaud!
CheeSy a écrit :
Dois-je en conclure que tu n'as pas vu le match ?
si mais m6 m'a soulé a toujours trouver du positif même dans la déchéance la plus totale...à la fin j'ai coupé le son et j'ai mis france bleu provence en son
déjà que je n'ai pas canal, quand je peux voir un match, j'en profite...
kmart a écrit :
si mais m6 m'a soulé a toujours trouver du positif même dans la déchéance la plus totale...à la fin j'ai coupé le son et j'ai mis france bleu provence en son
déjà que je n'ai pas canal, quand je peux voir un match, j'en profite...
Et bein t'aurais du voir que sur le centre pour Gimenez, la balle est déviée juste avant. Difficilé de lui en vouloir sur ce coup là.
dune a écrit :
en tout cas je sais pas si vous avez écouté l'intervention de Diouf à la mi-temps (ou si vous tentiez désespérément de vous petit suicider tellement c'était un match pourri) mais il commence à plus avoir la langue dans sa poche dans les réactions à chaud!
j'étais en train de finir le 1er paquet de boro
il a dit quoi ?
CheeSy a écrit :
Et bein t'aurais du voir que sur le centre pour Gimenez, la balle est déviée juste avant. Difficilé de lui en vouloir sur ce coup là.
Ah bon? J'en ai pas eu l'impression...de toute facon, il est la pour marquer et à part contre ajaccio il a rien planté...et c'est pas le temps de jeu qui lui manque, ou les défenses qui sont parmis les meilleures du monde: anvers, toulouse, rennes....
- Je suis impatient de comparer les notes attribuées respectivement à Niang et par exemple Oruma...

- Résumé réaliste de uefa.com
http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/FixturesResults/Round=2208/match=81803/Report=RP.html
Max216 a écrit :
j'étais en train de finir le 1er paquet de boro
il a dit quoi ?
[i]"J'espère que les joueurs et Jean Fernandez l'ont compris, les 45 premières minutes ont été d'une nullité absolue"[/i].
- On peut quand même noter la remarquable programmation de M6 ce soir.
Après le match, deux épisodes de "La Malédiction"
kmart a écrit :
Ben ouais, faut bien faire une couille de temps en temps...
J'ai aimé le passage ou il t'a sorti deux tacles assassins consécutifs par dérrière...ce qui lui as valu un jaune.....pour contestation d'après f365.fr
bref il ne sert à rien
Je trouve quand meme que Gimenez a apporté quelque chose devant :
On a vu une grosse différence entre les 2 mi-temps par rapport au condor:
- Il a ouvert des espaces à Niang
- Il a donné des belles balles de but à Niang
- Il s'adapte à Niang : Jeu dos au but pour décaler Niang
- Il joue calmement et s'est battu dans le jeu sans ballon
- Il est bon de la tete (souvent cadré)
Non, le seul soucis, c'est Niang, qui a pas su pousser 1 ballon au fond.
Si Niang avait rentré ses 3 immanquables, on aurait dit qu'ils étaient trés complémentaires...
- J'ai pas vu le match (et c'est tant mieux) et à lire les posts j'ai bien compris que Bakamogoniang avait été excellent dans la maladresse
Juste une question
Lors de la séance des tirs au but, le :censored Fernandez il avait mis sa tronche de cake dans le slip à Emon ou dans le calbar de Spinosi
C'est juste une question :langue:
RAZIBUS a écrit :
Lors de la séance des tirs au but, le :censored Fernandez il avait mis sa tronche de cake dans le slip à Emon ou dans le calbar de Spinosi

- Prémonitoire ! :smoke1: ce match méritait bien le label "au bois dormant" ! un remake du grand sommeil avec jeanne calmant dans le rôle titre ! fais dodo, koké mon p'tit frère, fait dodo, t'auras du Janot...

[b]Jean FERNANDEZ : [/b]«On s’attendait à un match difficile mais on ne pensait pas que ce serait aussi difficile. On est tombé face à une bonne équipe du Beerschot, bien regroupée défensivement et qui évoluait avec un seul attaquant. On n’a pas bien joué pendant les 45 premières minutes en perdant beaucoup de ballons et en ne jouant pas assez sur les côtés. On a été un peu plus percutant en deuxième période, on s’est crée 4 ou 5 occasions mais on a manqué d’agressivité offensive et de réalisme.
[b]On avait préparé les penaltys cette semaine[/b], j’avais pu voir les garçons qui avaient le maximum de concentration sur les tirs aux buts. Ils les ont tirés et ils les ont marqués. C’était un match compliqué mais le plus important était la qualification avec tout le mal que l’on s’était donné en Intertoto au détriment du championnat. Ca aurait été désolant de s’arrêter là. Ca va nous booster pour la suite du championnat».
J.Fernandez is François Pignon
les autres ici :http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=677
- Honnetement je n'ai jamais vu un tel match. Si on devait vraiment juger l'OM sur ce match, ce ne serait pas même au niveau L1 (des fautes techniques incroyables: centres foireux, controles merdiques, passes dans le zef, duels d'anémiques etc...), j'ai même du mal a être rassuré par la défense tant l'équipe adverse était faible.
Maintenant, l'OM passe, et je pense que c'est finalement assez difficile d'exprimer des qualités face à une équipe aussi naze. C'est le genre de match qui permet de comprendre comment des équipes de national parviennent à sortir des équipes de L1 en coupe de France: de la sorcellerie je vous dis 
RAI96 a écrit :
Honnetement je n'ai jamais vu un tel match. Si on devait vraiment juger l'OM sur ce match, ce ne serait pas même au niveau L1 (des fautes techniques incroyables: centres foireux, controles merdiques, passes dans le zef, duels d'anémiques etc...), j'ai même du mal a être rassuré par la défense tant l'équipe adverse était faible.
Maintenant, l'OM passe, et je pense que c'est finalement assez difficile d'exprimer des qualités face à une équipe aussi naze. C'est le genre de match qui permet de comprendre comment des équipes de national parviennent à sortir des équipes de L1 en coupe de France: de la sorcellerie je vous dis 
Ben t'as pas vu le match aller
Je crois que c'était encore pire 
RAZIBUS a écrit :
J'ai pas vu le match (et c'est tant mieux) et à lire les posts j'ai bien compris que Bakamogoniang avait été excellent dans la maladresse
Juste une question
Tu ne le croiras pas : [b]véridique[/b] il a passé la séance le dos tourné au but sur lequel les pénalties étaient tirés, regardant seulement le visage de Bébert Emon pour savoir si c'était bon ou pas bon !..
Cela dit, je ne lui en veux pas d'être sensible, au Jeannot... Moi-même hier soir sur les tirs au but je me caguais un peu dessus au départ... 
hansolo26 a écrit :
Comment qu'ils sont en train de se marrer les Nicois devant la tele!
Ils peuvent se marrer eux, eux qui n'ont pas été fouttu de se qualifier (il y a 2 ans) pour l'UEFA en se faisant sortir par les modestes danois d'Elfsborg. Ce ne sont surement pas ces pitres au stade vetuste qui ne ressemble à rien qui peuvent se gonfler.
Pour clore le thread, je propose à l'UEFA d'interdire le calibre d'équipe d'Anvers qui ne sert qu'à empirer la valeur de la compétition et à ennuyer mortellement les spectateurs au stade. Voila, voila.