OM – GB Anvers : 0 - 0 ap. (4-1 tab) - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass- [b]OM – GB Anvers : 0 - 0 ap. (4-1 tab) - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass[/b]
Après le pénible 0-0 du match aller, l’OM devait pour confirmer son bon résultat face à Metz, éliminer cette très modeste équipe d’Anvers. Jean Fernandez opta pour une équipe offensive, organisée en 4-3-3. Privé de Ribéry, le coach olympien choisit de placer Ferreira, Lamouchi, Cana et Gimenez, habituels titulaires, sur le banc. Nasri, Koke et Mendoza tenteront quant à eux d'épauler Niang sur le front de l'attaque phocéenne.
[b]LES EQUIPES[/b]
[i] OM :[/i] Carrasso – Beye, André Luìs, Méïté, Nakata (Taiwo, 46ème) – Delfim (Cana, 92ème), Oruma, Nasri – Koke, Niang, Mendoza (Gimenez, 46ème)
[i]GB Anvers :[/i] Luciano – De Wree, Agyeman, Cvitanovic, Monteyne – Snoeokx (Lolo, 84ème), Van Dooren, De Decker, Hendrickx (Öztürc, 64ème) – N’Diefi, Josemar (Chimedza, 102ème)
[b]LES TEMPS FORTS[/b]
[i]Première période :[/i]
9ème : Première occasion du match pour Samir Nasri sur coup-franc. Le portier anversois détourne le ballon en corner.
23ème : Frappe lointaine de Delfim que bloque sans difficulté Luciano malgré un rebond.
28ème : Belle occasion de Niang dans la surface d’Anvers, sa frappe de balle est détournée en corner par un défenseur belge.
29ème : Pour une faute sur De Decker, Wilson Oruma prend le premier carton jaune de la partie.
36ème : Coup-franc excentré côté droit pour l’OM que tire Mendoza, il oblige Luciano à détourner en corner d’une claquette.
41ème : Suite à un bon centre de Delfim côté droit, Niang rate sa reprise de la tête.
42ème : Parti à la limite du hors-jeu, Mendoza se retrouve seul dans la surface, mais après un mauvais contrôle, il voit la défense belge venir le contrer.
[i]Deuxième période :[/i]
52ème : Débordement de Beye sur son côté droit, mais il préfère centrer au deuxième poteau plutôt que tenter un centre en retrait.
64ème : Ozturk remplace Hendrickx pour Anvers.
65ème : Frappe hors cadre d'Oruma.
69ème : Bonne frappe à ras de terre de Niang mais Luciano se couche bien.
70ème : Tête de Gimenez interceptée par Luciano.
72ème : Frappe d’Östürc au dessus du but de Carrasso.
73ème : Superbe réflexe de Luciano lors d’un face à face avec Niang.
78ème : Bien lancé par Gimenez, Niang frappe au dessus du but..
84ème : Lolo remplace Snoeckx côté belge.
85ème : Frappe contrée de Gimenez à l’entrée de la surface belge.
89ème : Suite à un beau travail de Gimenez, Niang manque un nouveau face à face avec Luciano. Ce dernier est l’auteur d’un très bel arrêt sur une frappe à bout portant de Niang.
91ème : Frappe d’Öztürc que Carrasso sort sur sa ligne d’un magnifique réflexe.
[i]Première partie de la prolongation :[/i]
93ème : Bien servi dans la surface de réparation Gimenez tergiverse au lieu de frapper.
100ème : Tentative de lob d’Oruma, malheureusement au dessus de la cage de Luciano.
102ème : Changement côté belge, Chimedza remplace Josemar.
[i]Seconde partie de la prolongation :[/i]
111ème : Coup-franc tiré par Oztürk côté droit, André Luìs écarte le danger.
118ème : Coup-franc bien placé de Taiwo , Luciano capte la balle.
119ème : Carton jaune pour Van Dooren pour une faute sur Niang.
120ème : Niang décale Cana dans la surface, lequel dévisse sa frappe.
[i]Tirs au but :[/i]
[i][b]OM qualifié par 4 tirs au but à 1[/b][/i]
Réussis : Gimenez, André Luìs, Taiwo, Nasri (OM), Chimedza (Anvers)
Manqués : Östürk, Agyeman (Anvers)
[b]LES NOTES[/b]
[b]Carrasso : 7[/b]
Très concentré, le portier olympien a répondu présent les rares fois où il a été sollicité. Il fut une nouvelle fois décisif durant la séance des penalties.
[b]Beye : 6.5[/b]
Habib a semblé avoir retrouvé de son allant sur ce match. Pas très inquiété défensivement, il se signala par quelques beaux débordements, bien que ses centres manquèrent de précision.
[b]André Luìs : 7[/b]
Solide et concentré, le défenseur brésilien a tenu le choc et a assuré une belle couverture de l’arrière garde olympienne. Beaucoup d’autorité dans les duels.
[b]Méïté : 6[/b]
Le capitaine marseillais a assuré l’essentiel, toujours aussi solide dans les duels, il ne fût quasiment jamais débordé par les attaquants belges.
[b]Nakata : 4.5[/b]
Même s’il ne fut pas mis en difficulté défensivement, il manqua bon nombre de relances et n’anima pas son côté gauche. Sorti à la mi-temps au profit de Taiwo.
[b]Delfim : 5.5[/b]
Travailleur de l’ombre, José récupéra nombre de ballons au milieu de terrain. Il est l’auteur d’un bon centre que Niang ne sut convertir en but. Il sembla manquer de souffle après la pause.
[b]Oruma : 5.5[/b]
Trop brouillon, le nigérian alterna les accélérations tranchantes et les fautes techniques inhabituelles. Il n’a pas eu l’influence que l’on pouvait attendre de lui en l’absence de Ribéry.
[b]Nasri : 5.5[/b]
Titulaire, Samir avait enfin la possibilité de montrer de quoi il était capable, mais trop discret il n’apposa pas son empreinte sur le jeu marseillais. Il ne trembla néanmoins pas en inscrivant le tir au but décisif pour la qualification de l’OM.
[b]Koke : 4.5[/b]
Inexistant en première mi-temps, le jeune espagnol se réveilla quelque peu après la pause, mais son jeu demeura stérile.
[b]Niang : 5[/b]
Que d’occasions pour Mamadou. Le talent de Luciano, le gardien brésilien d’Anvers n’explique pas tout. La maladresse chronique de l’attaquent olympien risque à terme de faire gronder le Vélodrome. Dommage, car les occasions sont là.
[b]Mendoza : 4[/b]
Bien que toujours trop discret, le péruvien eut néanmoins quelques occasions qu’il ne réussît à convertir en but. Il a été souvent pris au piège du hors-jeu.
[i]Ils sont entrés en jeu :
[/i] [b]Taiwo : 5.5[/b]
Entré à la place de Nakata en début de seconde période, Taiwo apporta un plus offensif et physique par rapport à Nakata, mais sans réelle efficacité.
[b]Gimenez : 5.5[/b]
A remplacé Mendoza à la mi-temps. L’argentin bien que limité techniquement et très lent, pesa beaucoup plus sur la défense belge, que son compère péruvien. Il offrit deux balles de but à Niang, que ce dernier eu la maladresse de gâcher.
[b]Cana : 5[/b]
Entré en lieu et place de Delfim, l’ex-parisien apporta un peu de fraîcheur au milieu marseillais. Il se procura une belle occasion malheureusement hors cadre, à la fin de la prolongation.
[b]L’ANALYSE[/b]
Si la qualification tend à relativiser la médiocrité du match de ce soir, la qualité technique très moyenne des olympiens fait peur à voir. Certes, on ne peut attendre de cette équipe un spectacle façon OM-Deportivo à chaque rencontre, mais tant de maladresse est inquiétant.
Bon, ne boudons pas notre plaisir de disputer les poules de cette Coupe de l’UEFA, l’occasion sans doute de voir débarquer au Vélodrome une équipe plus fringante que le GB Anvers. L’OM a éliminé une courageuse équipe belge dans la douleur, le talent a manqué des deux côtés ce soir, tant pis pour le spectacle…
On pourra néanmoins retenir de ce match la confirmation du talent de Carrasso, la très bonne prestation d’André Luìs en défense et surtout la douloureuse absence de Ribéry.
- Hé bè, Mama ?

Tu fais dans l' humanitaire maintenant? Je te trouve bien indulgente .
- idem tandem trop de haines mais mama kes kon t'aime !

- A partir du moment où il n'ont pas été foutu de marquer dans le jeu face à cette équipe, ça vaut pas la moyenne. MAma, je suis globalement d'acord avec tes analyses. MAis attention à tes notes car elles devront être supérieur pour un meilleur match, soit un math chiant comme la pluie. Donc -3 a tout le monde et todo bene !!!
iMerle a écrit :
Hé bè, Mama ?
Tu fais dans l' humanitaire maintenant? Je te trouve bien indulgente .
Tu as raison beaucoup sont surnotés.Beye avec une meilleur note que Meïté je ne comprends vraiment pas. 
- Bien, ça m'apprendra de veiller si tard

- C'est vrai, Beye, il a vraiment été mauvais.
Par contre, gimenez m'a plu; je trouve qu'il a apporté qqchose devant.
- Mama si je puis me permettre, je soutiens mes petits camarades.
Je trouve aussi que tu as surnoté.
A match difficile à regarder, match difficle à noter 
- 1 fois n'est pas coutume, je ne suis pas du tout d'accord avec tes notes!!
Mais absolument pas.
Beye a fait un match pourri!!! Il joue en marchant, incapable de distiler un centre exploitable, une bonne dizaine de ballons pas vraiment difficile à négocier qu'il a perdus, absolument pas sûr derriere. Je ne pense pas qu'il mérite un 6.
Delfilm seul à la récupération au milieu, a récupérer un nombre incalculable de ballons, une grosse activité et beaucoup d'énergie déployée pendant 90 mn, lui se paie un 5.5, pour moi, avec André Luiz et Carasso sont les hommes du match.
Pour le reste ça reste un peu surnoté, hormis Gimenez qui a fait une bonne entrée, pas souvent bien servi ce qui est un peu dommage.
- niang/bakamogo = 2 - beye = 3 - koke =6- taiwo =4 - oruma=4
pour le reste je suis à peu p^rés d'accord sauf que c'est surnoté
au fait Fernandez = 1
- Mama je pense que tu surnote, jamais vu un match pareil!!
on voit que t'es pas au stade pour voir ça
J'insiste que meme si Niang a vendange 3 fois, quel ennuit, il n'y a rien dans cette equie!!!
Comme je le dis, on ira pas loin en L1, des que le Can ou Ribery sera absent, tain immaginez Ribery blesse pendant et là c'est L2 en aller simple!
Jamais autrant fait caguer au stade que ce soir!!
Honte c'est le seul mot que j'ai pour cette equipe, honte pour nous et honte pour eux, avec le metier, la patience du public, la thune qu'ils se font, comment proposer de telles prestations??? et c pa sla premeire!
tous pitoyable!! Fernandez commence à me fatiguer, il fait bien ce qu'il peut mais il savait ou il allait en venant dans cet OM là!
Je pensais pas que le foot pouvait etre aussi mediocre que ce soir 
yojo a écrit :
niang/bakamogo = 2 - beye = 3 - koke =6- taiwo =4 - oruma=4
pour le reste je suis à peu p^rés d'accord sauf que c'est surnoté
au fait Fernandez = 1
mais arretez, Baka est cent fois meilleur que Niang, vous verrez qu'en L1 il mettra pas 8 pions ce con!
Baka vendangeait mais lui il le faisait bien au moins :D
putin le mec d'OMTV qui balance "ouai ils en auront eu des occasions le smarseillais"............ils tournent à quoi sur OMTV?? 
- il faut que fernadez se décide à sortir beye meite dehu
sur ce qu'on a vu une défense ferreira - andré luis- cesar - taiwo
tient la route et donne une bonne base pour redémarrer
quant à l'attaque il faut se limiter à gimenez-ribery+-koke
- Je compati à ta douleur mama et te remercie pour la gentillesse de bien avoir voulu noter et publier si tard. Mais je partage entièrement l'avis de mes petits kamarads.Om Kaput ce soir, contre une equipe de bouse sans dec. Pas de jeu, ca fais peur avoir.
Ce match merite tout sauf la moyenne. Je garde defilm qui fait regulierement de bon match et andre luis que j'ai bien envie de revoir dans l'equipe type avec Cesar. Taiwo pas trop mal.
Point positif les gars, ca commence à se voir que Beye et Meite faut les virers de toute urgence. Ca fais quand même un bout de temps qu'on perd avec eux. Et si avec un certain Nakata peux y prendre exemple...
Oruma trés décevant par contre, super brouillon, pas percutant, 3 mouettes tuées mais rien au fond et encore moins dans les pieds des attaquants. Koke est egal à lui même, un joueur trés moyen, un attaquant de complement, sert pas à grand chose à part faire le nombre. Un cireur de banc quoi, dommage qu'on ai pas pu le fourger a saint etienne...
Mendoza transparent et Gimenez pas super present, mais bon, j'ai pas l'impression qu'on joue trop pour eux non plus dans le systeme actuel.
Franchement, moi je met 3 à Niang, 4 à Gimenez, 3 à Mendoza, 4 à Koke, 2 à Beye, 4 à meite, 3 à Nakata, 5.5 à Defilm, 4.5 à Cana (De l'enregie de la volonte mais punaise garcon, apprends à faire une passe...) pis voila.
Sinon, je regrette que Jean ai pas fait rentré Lamouchi à la place de Cana, je pense que le score aurait ete different avant la prolongation.
- En tout cas,Delfim,reste toujours notre porte bonheur,a chaque fois qu`il joue,on gagne.....
Mendoza ne merite qu`une seule chose avec Beye,un ou 2 petits mois en CFA,ils ne valent plus rien,et mendoza qui dit qu`il n`a aucun defaut,merite une petite baffe derriere le crane celui la,il est a caguer !!!!S'il pouvait partir au mercato d'hiver,ce serait pas une grande perte.....Je ne sais pas pourquoi,Marseille,trouve toujours des joueurs en attaque type bakayoko,en tout cas Niang doit peut etre faire parti de sa famille,il lui faudait une vingtaine d`occasion pour en mettre une au fond!!!Consternant.....
Bon je suis quand meme content que l`on se soit qualifier,mais a quel prix....si on arrive a faire au moins un nul a nice se sera pas mal ,vu l`etat de fraicheur de lesquel on va etre!Mention special pour Carasso,je vais etre un peu triste de ne plus le voir quand Barthez va revenir...
- Jeannot a une excuse toute prête dans le cas d'une nouvelle prestation de ce style à Nice. Un match tous les 3 jours.... Une prolongations de 60 minutes, plus une séance de tirs au buts, mon Dieu dans quel état ils vont être dans la Ray ? A la radio hier soir les observateurs ont été très sévères, même Virenque présent aurait, parait il fait aussi bien que le dévorreur de pizza par exemple, pour ne nommer que Koke.....
Merci mama.

ARISTIDE a écrit :
C'est vrai, Beye, il a vraiment été mauvais.
Malheureusement c'est pas nouveau, il a les pieds carrés depuis la reprise en aout. Il est incapable de donner un ballon propre

- La seule satisfactions c andre luis....Il a fait un bon match,maintenant on a une bonne defense,mais plus d`attaque.....Ce serait cool qu`au moins 1 fois on est les deux ensemble.....:santa3:
- Houla....faut pas trop en demander on peut avoir ou l'un ou l'autre, voire les deux mauvais, mais les deux bons c'est en dessus des capacités de cette équipe...pour le moment en tous les cas. Et sans Rybéry y a pas grand monde por mettre le feu.
On va juste positiver sur ça
Citation :
91ème : Frappe d’Öztürc que Carrasso sort sur sa ligne d’un magnifique réflexe.
C'est par là que commence parfois les beles hsitoires. 
- Quel match de bouse, j'ai choppé un rhume carabiné, j'ai plus de voix. Mais ce match aura eu raison de ma patience. Je vais zapper pas mal de matchs à partir de maintenant, parce que franchement hier soir ça frisait le masochisme d'être au stade.
Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10.
Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.
Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus. 
- Mama, qu'est qui t'arrive ? Je pense que tu t'es trompé de match ? A moins que tu t'es pris une murge et que tu savais plus ce que tu faisais...
Ca arrive de passer à travers un math (regarde l'OM c'est tous les matchs). Moi vu la prestation de bouse de l'équipe j'ose meme pas parler...
- Ouais peut etre que le GBA est en plein renouveau,qu`en faite,ils sont devenu trop fort,qu`ils vont commencer a gagner tout les matchs de championnat,devenir un gros d`europe.......Peut etre que c une equipe comme ca que l`on a battu,c pour ca que c'etait tres ferme,en fait l`adversaire etait de la taille d`un gros milan ac!!!!........Ou peut etre que vraiment qu`on est des merdes
........Ou j`ai encore une solution,y avait les 2 burkinabes dans le stade invite par omnet.fr,donc peut etre que jean fernandez,a fait expres de faire duree le spectacle,pour qu`il rentre chez eux avec plein d`histoire a raconter,hehe ca se tient,quel malin ce fernandez!!
- Après avoir atomisé la Corogne 5 à 1 , nous avons brillamment écrasé les belges 4 à 1 hier soir. Ca valait bien une petite récompense pour tous les joueurs qui se sont vraiment dépensés sans compter hier soir. Bravo Mama Cass

- Lamentable... la saison risque d'être très très très longue... :censored
- Bravo et Mamadou!!!!!
Pour ses longues minutes de bonheur!!
C'est vrai... On s'amusaiot tellement qu'on en redemandait!!
Merci encore!
Ca c du football champagne! Des occases, des buts à gogo!
- Pôv Mama Cass, quel rôle ingrat que le tiens... Je ne sais pas malheureusement si ces chèvres méritent tes encouragements... Enfin bon, une victoire au forceps, encore une, c'est peut être le début d'une belle histoire... (punaise, j'arrive même pas à me convaincre moi même, c'est pitoyable) :paysan:
- Bon match : Carasso, Delfim, André Luis
Match moyen : Taiwo, Gimenez, Meite
Mauvais match : Beye, Mendoza, Oruma, Cana, Nasri
Match à caguer : Nakata Niang Koke
- Mama, faut arrêter la fumette

- Soeur Theresa sort de ce corps ! :langue:
Merci Mama pas facile !
- Je tiens a dire au revoir,oui,au revoir a un joueur que l`on verra jamais plus sur une feuille de match en ligue 1,Mr Mendoza,salut et merci pour tout ce que tu as apporte a Marseille cette saison
!!! Non mais serieux,quand on joues avec lui,c comme si on jouait a 10 contre 12,c une calamite ce joueur,!!!marseillais ,j`espere que plus jamais on le verra!!!!!
- Au moins Mama s'expose elle !!! :langue:
Merci pour les notes et ce boulot ingrat et subjectif...
Quant au match, no comment ! :rld
michel a écrit :
Bon match : Carasso, Delfim, André Luis
OK pour Carasso et Andre Luis (meme si il degage n'importe ou...), mais j'ai trouvé Delfim lent et ses passes dans l'axe sont hyper dangereuses
Match moyen : Taiwo, Gimenez, Meite
OK pour les 2 rentrants, mais Meite faut arreter, ça fait des années que ce type est nul, nous coutent un tas de buts, fait plein de fautes en s'appuyant sur les gonzes pour mettre la tete etc. Ce mec, il a le niveau de la DH !
Mauvais match : Beye, Mendoza, Oruma, Cana, Nasri
OK, ils sont tous decevant, Beye est le fantome de celui de la saison derniere, incomprehensible !
Match à caguer : Nakata Niang Koke
Nakata et Koke avec Meite en DH ou PHA !!!
Quant à Niang, je reste persuadé que c'est un super joueur mais il faudrait qu'il bosse un peu devant le but, parce que la ca devient grave !
- Mama t'inquiètes pas ton travail est récompensé!
Les notes de Mama Cass vers 11h45 sur 13 FM!
Au moins 70 000 auditeurs les entendent ses notes!!!

- Hehe on peut dire que vous avez eu chaud ! (ils étaient si forts que ça ces Belges ?
)
Renvoyez nous Mama, on vous envoie notre Gmamdia en échange, pour ne pas marquer il devrait aussi faire l'affaire !:rld l'
Et ouai elle est terminée la coupe à Toto avec des équipes de seconde zone (Lazio, La Corogne
) maintenant c'est des gros calibres...
Bon j'éspère qu'on vous rencontrera en finale 
BOSS137 a écrit :
Je tiens a dire au revoir,oui,au revoir a un joueur que l`on verra jamais plus sur une feuille de match en ligue 1,Mr Mendoza,salut et merci pour tout ce que tu as apporte a Marseille cette saison
!!! Non mais serieux,quand on joues avec lui,c comme si on jouait a 10 contre 12,c une calamite ce joueur,!!!marseillais ,j`espere que plus jamais on le verra!!!!!
Ce qui est grave, c'est : COMMENT ON PEUT RECRUTER UNE bouse PAREIL ! :censored
- Z'êtes quand même dur avec Nakata, il a fait des progrès...Ses relances étaient timides, certes, mais quand même, ça n'a certainement pas été le pire !
Quand à Niang, il veut gagner les 10000 balles de Vidéo Gag ou quoi ?
Enfin, me suis bien fait caguer quand même...je doute qu'on fasse long feu en UEFA mais qui vivra verra c'est vrai ! Cvitanovic, voilà ce qu'il nous faut derrière !
- Ca c specialite maison,tu es nul au foot,tu te dis attaquant alors que tu sais a peine dribbler,tu es grand (on cherche des joueurs physique),un peu arrogant et surtout,tu ne coutes pas un rond,viens a l`olympique de marseille......Vous etes une brele au foot rencontre Mrs la caution Marseillaise,tu es sur d`avoir un contrat!!!!:censored
Tovar a écrit :
Z'êtes quand même dur avec Nakata, il a fait des progrès...Ses relances étaient timides, certes, mais quand même, ça n'a certainement pas été le pire !
Quand à Niang, il veut gagner les 10000 balles de Vidéo Gag ou quoi ?
Enfin, me suis bien fait caguer quand même...je doute qu'on fasse long feu en UEFA mais qui vivra verra c'est vrai ! Cvitanovic, voilà ce qu'il nous faut derrière !
Non, il est nul. Tous les dimanches je vois des mecs de PH qui defendent et centrent mieux que lui. 
BOSS137 a écrit :
Ca c specialite maison,tu es nul au foot,tu te dis attaquant alors que tu sais a peine dribbler,tu es grand (on cherche des joueurs physique),un peu arrogant et surtout,tu ne coutes pas un rond,viens a l`olympique de marseille......Vous etes une brele au foot rencontre Mrs la caution Marseillaise,tu es sur d`avoir un contrat!!!!:censored
Nos recruteurs n'ont réussi que Ribery, voire Oruma et Cesar (enfin à verifier..)
Sinon, ca fait des lustres qu'on recrute n'importe qui.
Si Lyon marche bien depuis des années c'est grace à leurs recruteurs....
Dire qu'ils avaient preféré Vachousek à Malouda : un autre calibre qu'on nous avait dit à l'epoque..... 
- Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.
Malgre tout, je reste confiant dans cette equipe dont je prefere me rememorer les matchs cntre la lazio et la Corogne... et puis Niang je suis egalement sur qu il va faire une grande saison... on sait tous que la saison des vendanges se terminent fin septembre ... :paysan:
Teddy Bear a écrit :
Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.
Malgre tout, je reste confiant dans cette equipe dont je prefere me rememorer les matchs cntre la lazio et la Corogne... et puis Niang je suis egalement sur qu il va faire une grande saison... on sait tous que la saison des vendanges se terminent fin septembre ... :paysan:
L'avantage d'être encore dans les cartons, c'est que le PC se trouve dans la meme pièce que la TV...bilan de la soirée, au début fallait que je tourne la tete et enlève mes écouteurs pour suivre DHW, au bout de 10 minutes, j'avais déjà plus mes écouteurs...et au bout de 45 fallait que je me tourne pour voir le score...
Nan, mais serieux, qu'est ce qu'ils ont du se marrer les Niçois et les PArisiens...:D
prad83 a écrit :
Dire qu'ils avaient preféré Vachousek à Malouda : un autre calibre qu'on nous avait dit à l'epoque..... 
Non Pierre Mondy avait surenchéri pour éviter que Bouchet possède la paire Drogba/Malouda, même topo pour Pedretti/Frau ( mais il le regrette! )
Pour revenir au match d'hier soir je suis sidéré par la faiblesse technique individuelle de certains joueurs incapables de réussir ne serait-ce qu'un contrôle.
Niang m'a fait bondir plusieurs fois de mon canapé mais avec le recul d'une nuit de sommeil on peut inscrire à son crédit une présence devant le but intéressante mais que dire des rapports distendus d'Habib Beye avec le ballon !
( idem El Condor )
Le problème c'est bien ce doute qui s'insinue et qui fait déjouer des éléments a priori plus techniques comme Nasri ou Oruma, certains éléments tirent l'équipe vers le bas !
Gros danger pour la suite de la competition,aucun joueur de calibre
europeen....Mais l'objectif est atteint pour les dirigeants la poule de l'UEFA qui assure une entree d'argent avec quatre matchs a domicile.Heureusement que l'on recupere RIBERY ,mais sur la prestation de certain joueurs je me demande comment le recrutement fonctionne.....Sur cassettes...DVD...ou peut etre sur Playstation.
ALLEN
Teddy Bear a écrit :
Merci pour le boulot Mama ... mais a mon avis tu as du t endormir pendant le match pour leur donner ses notes ... perso j ai ete horrifie d une telle production ... a tel point que j en ai fait encore des cauchemards.
Ouaip, mais les vendanges pour Baka c'etait toute l'année......Esperons que chez Mamadou tous les raisins soient ramassés....
- Pour l'instant il récolte ceux de la colère !
cetace a écrit :
Non Pierre Mondy avait surenchéri pour éviter que Bouchet possède la paire Drogba/Malouda, même topo pour Pedretti/Frau ( mais il le regrette! )
Pour revenir au match d'hier soir je suis sidéré par la faiblesse technique individuelle de certains joueurs incapables de réussir ne serait-ce qu'un contrôle.
Niang m'a fait bondir plusieurs fois de mon canapé mais avec le recul d'une nuit de sommeil on peut inscrire à son crédit une présence devant le but intéressante mais que dire des rapports distendus d'Habib Beye avec le ballon !
( idem El Condor )
Le problème c'est bien ce doute qui s'insinue et qui fait déjouer des éléments a priori plus techniques comme Nasri ou Oruma, certains éléments tirent l'équipe vers le bas !
Non, je me rapelle tres bien l'article de la Provence ou Bouchet disait : on ne peut pas avoir Vachousek et Malouda, nous faisons donc le pari sur Stepan......
D'ailleurs à l'epoque on avait acheté Vachousek 3M d'¤ et Lyon Malouda pour 2.5 M d'¤ .....
- Merci Mama.
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Si Niang avait réussi ses deux 1 contre 1, la plupart des raleurs ci dessus auraient approuvé tes notes, alors que les 10 autres joueurs auraient fait le même match ...
GBA a vraiment refusé de jouer et l'OM ne pouvait prendre aucun risque, 0-0 au match aller était vraiment un score piège.
Ceci dit je suis le premier à reconnaitre qu'on a une équipe très moyenne.
Pour Niang, c'est vraiment triste. Il arrive par son talent (appels, technique de controle et de dribbles, vitesse) à se procurer de belles occasions mais dès qu'il a une seconde pour cogiter, il panique et fait le mauvais choix au moment de conclure. J'espère qu'il ne va pas se décourager.
Enfin s'il avait le sens du but en plus de ses autres qualités, malheureusement il jouerait à Milan ou à MU.:rld
prad83 a écrit :
Ce qui est grave, c'est : COMMENT ON PEUT RECRUTER UNE bouse PAREIL ! :censored
Mais en faisant confiance aux neurones d'un nigaud? Peut etre.
- Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
Carrasso va prolonger son contrat jusqu'en 2009!
La Provence de ce jour .
cetace a écrit :
Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
La Provence de ce jour .
C'est vrai que meme si Fabien est le numero 1, le Cedric il merite pas de retourner sur le banc !
BOSS137 a écrit :
Ouais peut etre que le GBA est en plein renouveau
Pour gagner au foot, il faut déjà marquer des buts. A aucun moment du match on a vu le gba avec l'intention d'en planter un, ils ont été payés par rld ou quoi??? Le championnat belge aé beau ne pas être le meilleur du monde, venir avec une équipe qui ne sait pas attaquer le moins du monde, ca me parait bizarre... Surtout qu'ils avaient très largement la place de faire quelque chose..
Sinon pour les notes, carasso mériterai 1 ou 2 points supplémentaire incontestablement. Hormis les relances (qui étaient un peu compliquées avec le manque de mouvement des attaquants mélé au pressing belge), qui n'ont pu trouver dessuites les attaquants, (beaucoup de passes courtes ou de dégagements à la va vite sur des passes empoisonées de ses défenseurs), il a été tout simplement parfait. Une concentration exemplaire qui lui a permis de sortir un ballon chaud sur un bon réflexe, il n'a pas semblé battu de la soirée. Et en plus il sort un pénalty lors de la séance tant redoutée.....on pouvait pas faire mieux!
Sinon un peu tous les joueurs surnotés, Beye est beaucoup moins décisif que l'année dernière...pourtant on dirait qu'il fait ce qu'il peut dans un poste ou il a pas l'air à l'aise. Pas vraiment d'automatisme avec Koke (peut-on lui reprocher?), des centres aux allures de coups francs de taiwo....il a néanmoins tenté d'apporter son plus avec quelques débordements intéréssants, et qui auraient valus quelques cartons à son adversaire direct du soir...
Koke ne mérite peut-être pas d'avoir une note inférieure aux autres. Quand il joue, on voit qu'il a de l'envie! Mais c'est sur que techniquement c'est pas un ribéry, alros dessuite effacer les défenseurs ca devient plus compliqué. Et vu que le garcon n'a pas l'air d'avoir énormement de tactique non plus (faute à lui ou à l'entraineur?), s'il arrive à faire quelque chose de bien, il est obligé de lever pour savoir ou sont ses coéquipiers, ce qui lui fait perdre de précieuses secondes, et le ballons les rares fois ou il l'a.
Des beaux mouvements de Niang qui aura tenté de peser sur la défense avec de nombreux appels de balles dans la profondeur, ce qui n'était peut être pas la meilleure solution avec le vent qui soufflait hier soir, déjà qu'en temps normal les longues balles n'arrivent pas (sauf celles de Ribéry évidemment) avec le vent je ne voit pas ce qu'on pouvait espérer avec du jeu long. Malgrès tout avec la fatigue, en 90 mn on a le temps de se procurer des occasions franches, il en a eu 3 qu'il a raté. Maladresse chronique due à une Bakagite aigue ou tout simplement manque de chance passager? On verra ca lors des prochains matchs, faut juste pas qu'il perde confiance.
Aucun commentaire à porter sur la défense, aucune phase de jeu à négocier si ce n'est quelques longs ballons repoussés par les deux centraux qui ont eu un placement irréprochable ce soir. Mais trop peu de travail pour eux pour exprimer le moindre opinion.
En milieu de terrain, Oruma ne mérite pas sa note. Il a essayé de faire, mais pour le niveau qu'il a déjà montré, c'est très largement insuffisant. Ok, son talent lui a permis de flotter dans la médiocrité ambiante qui était de mise hier soir. Mais c'est très insuffisant quant à son rôle d'organisateur avec Nasri qui a été totalement inexistant. Oruma a toujours semblé hors du coup, très rarement les bonnes décisions de prise...notamment un tir plein axe refusé pour perdre le ballon et sur l'action suivante il tente une frappe excentrée quasi imoossible à mettre qui aura eu pour conséquence de dégommer quelques oiseaux qui eurent le malheur de traîner dans les parages.
Nasri on l'a pas trop vu, quelques provocations balle au pied en début de match puis une extinction jusqu'à son pénalty victorieux. On l'a perdu pendant 100mn! Mais bon, il est jeune, peut on demander à un "minot" de 18ans de prendre un match de coupe d'Europe à son compte?
Sinon Giménez....je ne sais pas quoi penser de lui. Hier je le trouvais mauvais à mourir mais aujourd'hui je me rends compte qu'il joue un rôle de renard des surfaces. Le mec invisible pendant 90mn, qui apparait pour mettre son pied (ou la tête) sur un ballon qui traine dans la surface et marquer un but. Et puis c'est tout. Ben pour le moment le renard marque pas de but, mais quelques passes pour Niang furent très intéressantes, et avec une meilleure habilité de son compère, peut être qu'il aurait été meilleur...
- Super boulot Mama, un super travail pour un superbe match qui restera dans l'histoire du club face à un ténor européen.
Un match à couper le souffle avec un suspens digne de la Mort aux trousses 
keyser a écrit :
Nan, mais serieux, qu'est ce qu'ils ont du se marrer les Niçois et les PArisiens...:D
On pourra toujours répondre que certains jouent la coupe d'Europe, et que d'autres la regarde à la télé..
- Mais c'est quoi ces notes?

5 pour Niang? 4 pour Mendoza? 5,5 pour Gimenez?? 

Mama Cass, le match t'as tellement traumatisé que tu as mis les notes au pif, allez, dis-le 
Tarlak a écrit :
Mais c'est quoi ces notes? 

5 pour Niang? 4 pour Mendoza? 5,5 pour Gimenez?? 

Mama Cass, le match t'as tellement traumatisé que tu as mis les notes au pif, allez, dis-le 
Bein, je trouve que les notes sont justifiées...
Certes Mamadou a tué un ou 2 gabians hier soir, mais bon, il a eu le mérite de se créer les occases, il a été très présent devant le but, et c'est vrai qu'il n'a pas eu de réussite et qu'en face, c"était un vrai mur, en état de grace il était le luciano...
Gimenez, meme s'il est lent, mais lent, mais lent...meme s'il n'a aucune technique, aucun dribble dans sa valise, force est de constater, qu'il est souvent là, ou il faut être et sa passe qui aurait du être décisive pour Mamadou était parfaite. Il met en plus une superbe tete décroisée. Ce Gimenez a le sens du but, c'est indéniable, s'il avait un peu plus de technique et un poil de physique supplémentaire, à l'heure actuelle il serait lui aussi titulaire à la Juve....
- bon, jamais personne n'est d'accord avec personne sur les notes...
mais le minimum olympique c'est de respecter le boss de mama. c'est la moindre des choses. c'est son choix et pis voilà ! moi perso j'aurai plafonner tout le monde à 4 sauf Carrasso 7. avec une mention spéciale à 2 pour koke et mendoza mais bon c'est mon choix. je dis pas que c'est un bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs... 
- Faut arréter le vin de messe Mama
Je veux bien que tu consensualises tes notes et qu'il en faut pour tout le monde, tout ça...
mais là
A part Carasso qui a fait son taf, le reste est à mettre en Cfa pour révision intense des fondamentaux du footeux de base.
Que des tapettes et le séjour en Cfa est valable aussi pour l'"encadrement" technico-tactique
Jeannot, tes séances vidéo, faut les partager avec tes joueurs pour leur montrer leurs indigences taechniques.

- J'ai quand même dû mal à comprendre...

Le but d'un attaquant, c'est de marquer ou de se créer des occasions?
Vous préférez que Niang se procure 20 occassions pour 0 but ou une seule pour un but?
A croire que vous aimez vous faire mal devant la télé 
mama cass a écrit :
Bien, ça m'apprendra de veiller si tard 
C'est pas facile, hein? 
- Joli travail mama!!

Pour ma part je pense que Niang, panique devant le but, c'est incroyable de se louper des buts tout faits comme ça...le goal était un goal, pas superman!!:rld
Après celui qu'il a mis à Metz, je commence à me dire qu'il a pas fait exprès!!
Gimenez, il y a du mieux kameme, même si je ne sais si c'est du à la médiocrité d'en face. Ceci dit ils étaient moins minables qu'à l'aller!!:D
Dommage pour Gimenez!!
koke a fait des centres qui défient la gravité, derrière les cages, sur le poteau de corner opposé...Enfin...ça fait peur!
Après il a voulu percuté, passer, et là aut avouer qu'il s'est fait copieusement taillé!
J'espère que Ribery n'ai pas démotivé en voyant ce spectacle.
Nasri, fidèle à lui même il peut jouer bien 30 minutes quand il est frais...après...fantomas!
Delfim très costaud, a perdu kelkes ballons en 2eme mais prestation corracte.
Oruma?...oruma?...ché pas où il est...
Nakata a récupéré pas mal de ballon mais alors devant y vaut pas un clou!
Taiwo, ça va...
Méité bon match...certes pas transcendant mais ça va...manque un furieux coup de boule!!
Beye, a alterné le bon et le mauvais...pour sombrer dans le mauvais...
Et enfin, celui en qui j'avais le plus confiance, ...un match énorme,...bien costaud,..;c'est le André Luis!!
Félicitation gars!!
Pour moi t'as ta place chez l'équipe A ...oh je sais c'est pas un bien grand honneur!!
prad83 a écrit :
C'est vrai que meme si Fabien est le numero 1, le Cedric il merite pas de retourner sur le banc !
Ne donne pas des idees a Fernando!!!!
Il serait capable de nous mettre 2 gardiens de but au prochain match, Ca rassurerait la defense.
- Mdr !
Faudrait faire un sondage sur opiom pour les notes, que les opioman puisse decerner une note eux même, on en ferait le mix, ce serait pas mal du tout à mon avis.
- [font=Century Gothic]Je vous trouve d'une générosité bien chrétienne, ma Soeur.[/font]
[font=Century Gothic]On pensait que le match aller constituait un sommet en matière de daube footballistique. Et bien le retour a été encore plus ennuyeux.[/font]
[font=Century Gothic]Pas un mouvement, des joueurs jamais à la retombée du ballon, pas un appel de balle, des passes à l'adversaire à gogo, aucun dribble, des duels perdus, un placement pourri, des joueus qui attendent le ballon dans les pieds... je comprends que Pédretti préfère la CFA lyonnaise à l'OM...[/font]
[font=Century Gothic]Les prémices d'un jeu à circulation rapide se sont évaporés dès le 5ème match de l'OM. Nos joueurs sont à bout de forces. Je crois qu'il y a un gros problème à ce niveau. Ce n'est pas l'équipe que je trouve mauvaise. C'est le club. Peu importe les joueurs, ils deviennent mauvais. [/font]
[font=Century Gothic][b]Il va falloir engager un staff médical, des préparateurs physiques, de tout urgence. [/b]Un recrutement tardif et le calendrier sont à peine une explication. Jamais une excuse. Imaginons ce qui risque de se passer dans un mois....
[/font]
[font=Century Gothic][/font]
[font=Century Gothic]Sans refaire toute l'histoire: L'an dernier, les joueurs ont passé une saison à ne jouer que 45 minutes par matches et encore...
[/font]
[font=Century Gothic][u]Cette saison, au 30 septembre:[/u] [/font]
[font=Century Gothic]- Niang a perdu son seul bagage : sa vitesse et sa puissance. Le réalisme? il n'en a jamais eu ! [/font]
[font=Century Gothic]-Ribéry, dont la forme physique est un don du ciel, est le seul à enchaîner. Et à éclairer le jeu. Mais pour combien de temps encore?[/font]
[font=Century Gothic]- Oruma : il garde les mêmes défauts qu'à Sochaux: génial sur 2 matches, aux fraises les 3 suivants. Et encore, Sochaux dépendait moins de lui que l'OM... Un signe. Il est crâmé ![/font]
[font=Century Gothic]- Lamouchi : à son âge, c'est pas le club idéal pour lui vu le niveau de nos préparateurs.[/font]
[font=Century Gothic]- Cana : on s'est saigné pour lui (et Niang), on chercher encore pourquoi. punaise Battlès nous a manqué ! Il paraît qu'il est fatigué ![/font]
[font=Century Gothic]- La défense : déjà le point faible l'an dernier, du moins depuis la suspension de F. Barthez. Rien n'a changé. Tout juste un peu de concurrence. [/font]
[font=Century Gothic]- Taïwo :19 ans. A joué tous les matches. Semble déjà épuisé, mais on ne lui en voudra pas. Sur-utilisé.[/font]
[font=Century Gothic]- Nasri: Toujours aucun geste décisif, une technique à faire rêver Pascal Praud. Moi, je reste de marbre.[/font]
[font=Century Gothic]-Koke: n'a pas le niveau de la L1. Faut le faire... IL s'empalle régulièrement sur l'adversaire, perd tous ses ballons. Il est lent. [/font]
[font=Century Gothic]- Mendoza: Qui?[/font]
[font=Century Gothic]- Gimenez : Un poney chauve sur la pelouse. Son entente avec Niang ne me paraît pas évidente.[/font]
[font=Century Gothic]Finalement, le meilleur joueur était.... José Delfim (recuté par BT)[/font]
[font=Century Gothic]C'est à Lyon que José la caution Marseillaise devrait aller faire un stage. Histoire d'apprendre comment optimiser la forme des joueurs. Comment fonctionne une cellule de recrutement. Comment on dope des joueurs.[/font]
[font=Century Gothic]Nous sommes le seul club de france pour qui jouer tous les 3 jours est un problème. Hier, j'avais l'impression de voir des vieillards sans imagination. [/font]
[font=Century Gothic]Si crise il y a au prochain revers, ce ne sera pas la peine de s'en prendre au brave jeannot. Ni aux joueurs. [b]C'est le club qui est mauvais ![/b] [/font]
[font=Book Antiqua][font=Century Gothic]On constate au 30 septembre l'échec cuisant de la politique de José la caution Marseillaise et Pape Diouf. Celle de RLD, en somme. Et j'espère que ce sera la dernière.[/font]
[/font]
raphael.gibson a écrit :
Mdr !
Faudrait faire un sondage sur opiom pour les notes, que les opioman puisse decerner une note eux même, on en ferait le mix, ce serait pas mal du tout à mon avis.
Mais cela engendrerai un consensus mou alors que là les notes de Mama font réagir c'est l'interêt de l'arbitraire...
rpavarotti a écrit :
Ne donne pas des idees a Fernando!!!!
Il serait capable de nous mettre 2 gardiens de but au prochain match, Ca rassurerait la defense.
Rigolo ça ... On a le droit de mettre 2 gardiens dans le onze de depart ??
- Chère consoeur,
je vous rappelle que le vin de messe, on le boit dans les bistrots et non pas durant un macth de l'OM. Bien sûr, pour tuer l'ennui, il reste un fort bon compagnon surtout quand nos garçons se prélassent sur la pelouse comme pendant un week end à paris plage.
Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, nous ne pouvons que vous tirer les honneurs.
Pour tous les petits chartiés aux paroles bien pieuses, je les retrouverais à la confession de dimanche, avant de me rentre au derby sur ma troppomobile.
prad83 a écrit :
Rigolo ça ... On a le droit de mettre 2 gardiens dans le onze de depart ??
oui mais 1 seul qui a la droit de mettre les mains !!!!!!!! 
- A part la qualification incertaine jusqu'au dernier tir....sinistrose à haute dose ! du n'importe quoi à tel point que les belges se sont permis de monter devant encouragé par notre nullité.
Difficile d'être plus mauvais, bonjour le mois d'octobre sur ce que l'on a montré hier.
le positif : on sait tirer les pénos ! le seul moment où techniquement, on a fait la différence ! ce qui prouve que le portier belge n'est pas extra terrestre mais Niang un maladroit chronique.
A luiz associé à César devrait donner une assise à la défense.
- bonne pioche aussi sur le choix des tireurs de pénos.....
fallait absolument éviter niang et oruma...ça a été fait...
rien à dire : bien vu jeannot sur ce coup-là ! 
Soeur troppo a écrit :
Chère consoeur,
je vous rappelle que le vin de messe, on le boit dans les bistrots et non pas durant un macth de l'OM. Bien sûr, pour tuer l'ennui, il reste un fort bon compagnon surtout quand nos garçons se prélassent sur la pelouse comme pendant un week end à paris plage.
Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, nous ne pouvons que vous tirer les honneurs.
Pour tous les petits chartiés aux paroles bien pieuses, je les retrouverais à la confession de dimanche, avant de me rentre au derby sur ma troppomobile.
Oui ma soeur, j' ai beaucoup péché, allegretto, en pensées, pas en actions. Parfois je le regrette !
La démoniaque envie de tous les prendre, l' équipe, le staff, le banc et l' épouvantable tribune présidentielle.
Tous les prendre, sauf le jeune Carrasso pour aller les noyer aux Goudes.
Je confesse ces pensées indignes, ma soeur, et serai heureux d' expier.
La pénitence que vous m' infligerez sera douce.

- Jai lu tout les messages et jai une chose COURAGE MAMA CASS !!!
meme si je suis pas d'accord avec les notes, faire un CR a 1h00 vraiment total respect !
Et puis juste pour ce qui parle de Beye, ne lui demandais rien jusqua la fin de la CAN, il se reserve pour cette competition. Mais dommageable mais je pense que c'est la realite.
Courage Fernandez ! Bravo Mama encore une fois !
- Ha oui Pour ce qui fantasme sur la team de Pierre Mondy ! Je tiens a dire qu'il a mis 16 ans a construire. Personne la fait caguer quand il a vire Domenech Tigana, Qu'il a pris Elber !
Franchement je me demande comment on peux donner ce club en exemple. Nous c'est la premiere annee ou on a un semblant de keke chose de debut d'un truc et deja on devrait jouer le titre, jeter toute l'equipe.
Alors une fois encore Messieurs Dames de la patience please de la patience. :incline::incline::incline::incline::incline:
- Ah, Mama... Ce n'est plus un sacerdoce, c'est une vocation. :mf_popean
Merci pour ce travail toujours difficile, et cette fois encore plus pénible sans doute au vu de la pauvreté de la prestation de l'équipe.
Certes, la moyenne de l'équipe est quelque peu surcôtée. Mais dans l'ensemble, la majeure partie des ouailles que nous sommes semble comme toi faire ressortir les prestations de Carasso et d'André Luis. Et puis ça fait parler, ça fait plaisir :D
Toujours plus en tous cas que le piètre spectacle qu'ils nous ont infligé hier soir.
cetace a écrit :
Bonne nouvelle dans la grisaille anversoise...
La Provence de ce jour .
Je suis aussi très content pour lui, et franchement même si j'adore Barthez, Carrasso est aussi un phénomène et ça me fait caguer qu'il ne soit éventuellement plus titulaire. D'ou ma méfiance....une proposition pourrait lui être faite ailleurs. 
cetace a écrit :
Mais cela engendrerai un consensus mou alors que là les notes de Mama font réagir c'est l'interêt de l'arbitraire...
Pourquoi ? Si tu fais un sondage libre et ou les resultats sont affichés, y a pas consencus de mon point de vue.
Ca donnerai 2 notes, l'une celle de opiom officielle et tout et tout, l'autre, plus volatile et relative, celle des opiomanes, je trouve qu'au contraire ce serait tres utile et pas du tout consensuel.
- Merci Mama, assez d'accord sauf pour Koké, Mendoza et Beye qui sont vraiment décevants...
Moi je veux bien mettre Niang dehors mais sans lui on fait comment pour se procurer des occaz' 
Fanfarlo a écrit :
Quel match de bouse, j'ai choppé un rhume carabiné, j'ai plus de voix. Mais ce match aura eu raison de ma patience. Je vais zapper pas mal de matchs à partir de maintenant, parce que franchement hier soir ça frisait le masochisme d'être au stade.
Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10.
Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.
Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus. 
nico_sacbee a écrit :
bonne pioche aussi sur le choix des tireurs de pénos.....
fallait absolument éviter niang et oruma...ça a été fait...
rien à dire : bien vu jeannot sur ce coup-là ! 
Peut être qu'ils se sont aussi cagué, vu les tirs et centres de bonne soeur dont ils sont les auteurs.
Pardonnez moi ma soeur Mama Cass , je ferai 3 allées et 2 partères. 
deepbluebdr a écrit :
Je suis aussi très content pour lui, et franchement même si j'adore Barthez, Carrasso est aussi un phénomène et ça me fait caguer qu'il ne soit éventuellement plus titulaire. D'ou ma méfiance....une proposition pourrait lui être faite ailleurs. 
Bah, on ne décidera rien tant qu'on n'est pas sûr du niveau de Barthez au moment de son retour.
Pas sûr que Fabien revienne au top de sa forme. Si c'est le cas tant mieux, on récupérera plus qu'un gardien de but. Sinon bienvenue à Cédric qui fait des matches énormes et qui s'impose comme un leader. Avec Gavanon ce serait une autre histoire...
Si Cédric reçoit une proposition énorme et que Fabien revient au top, c'est dommage, mais il faudra le laisser partir. Ses bonnes performances sont aussi dûes à sa saison complète à Guingamp. Faut pas qu'il s'arrête de jouer.
L'avenir c'est cédric, ça c'est ma conviction perso.:D
- fanfarlo a tout bien dis
faut juste rajouter que GIMENEZ est un vrai branque, un gabian enmazouté. et c'est miracle si plante le premier TAB.
on a vu passé une multitude de brêles devant ces dernieres années
et je croayis que Pouget était en tête mais...

berberisco a écrit :
faut juste rajouter que GIMENEZ est un vrai branque, un gabian enmazouté. et c'est miracle si plante le premier TAB.
Même s'il partait de loin faut avouer qu'il est en progrès :rld
berberisco a écrit :

Yy a des gens chargés de les recruter et (ou) de les rendre performant. 
berberisco a écrit :
fanfarlo a tout bien dis

C'est vrai que remplacer Peguy par Gimenez, c'est encore un bon coup de nos grands recruteurs....
- blague à part, je suis déçu, Cavens n'est pas rentré
au moins ça aurait fait rigoler 
deepbluebdr a écrit :
...mon Dieu dans quel état ils vont être dans la Ray ?...
ils vont avoir la tete dans le cul
:jout1:
syltouille a écrit :
Jai lu tout les messages et jai une chose COURAGE MAMA CASS !!!
meme si je suis pas d'accord avec les notes, faire un CR a 1h00 vraiment total respect !
Et puis juste pour ce qui parle de Beye, ne lui demandais rien jusqua la fin de la CAN, il se reserve pour cette competition. Mais dommageable mais je pense que c'est la realite.
Courage Fernandez ! Bravo Mama encore une fois !
bravo à toi syltouille biscotte si elle se fait caguer la nuit la mama à rendre des notes, c'est pas pour se faire caguer dessus par des glandus derrière leur clavier
qui soient pas d'accord certes mais avec courtoisie... :paysan:
boeuf mode a écrit :
bravo à toi syltouille biscotte si elle se fait caguer la nuit la mama à rendre des notes, c'est pas pour se faire caguer dessus par des glandus derrière leur clavier
qui soient pas d'accord certes mais avec courtoisie... :paysan:
Beff se rebiffe et il a archi raison 
Soeur troppo a écrit :
Chère consoeur,
Celà dit, je vous gréé de mon entière gratitude pour votre temps que vous alouer à la communauté. Et pour ce geste, [b]nous ne pouvons que vous tirer[/b] les honneurs.
'ttention ma soeur, pénis tance bien ordonné, con féssé satisfait
sinon faudrait voir à ne pas trop tirer sur la mama sinon vous allez réveiller aznavour et quoi de plus naturel que d'entonner "Ils sont venus, ils sont tous là dès qu'ils ont entendus ce cri
Elle va mourir, La Mama
Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de l'opiOManie
y a même Giorgio profond le fils maudit, avec des itw pleins les bras, etc etc".
ma foi tout ceci est du domaine du subjectif, d'accord pas d'accord, droit de réponse droit d'inventaire droit de savoir à défaut de droit au but, la mama n'est ni juge ni partie et pis les voies du saigneur sont impénétrables...
la nonne 0% ça n'existe point, alors pas la peine non plus de faire dans la matière grasse, on peut ne pas être de accuerdo avec la notation comme je le suis sans pour autant en faire tout un flanby...
pinaise comment vous arrivez à être encore enervés après une journée de taf surtout en sachant que le match sera tout sauf une partie de plaisir, zen soyons zen comme soutenait zazie dans le métro :paysan:
- punaise meme à contre coup qu'est ce qu'il etait à caguer ce punaise de match!!! rarement vu ça

- Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
A part Beye, je trouve qu'on a vu une vrai défense, qui faisait des dédoublements et qui se replaçait avec rigueur.
Nasri a fait son meilleur match avec l'OM, il a couru 120 minutes alors qu'il y a 1 mois il tenait pas plus de 20 minutes.De plus Il a fait de jolies combinaisons défensives avec Taiwo qu'il ne faisaient pas avant.
Koke a pas été mauvais, c'est pas de sa faute s'il joue pas à sa vrai place : en pointe devant Niang à la place de Gimenez.
Taiwo, a aussi fait on meilleur match à l'OM, parce qu'il n'est pas monté comme il le faisait avant, ce qui nous a permis de garder une bonne défense à 4, là ou avant il fallait un 5ieme laron pour combler les espaces laissés par ses montées.De plus on a pu voir qu'il s'appliquait plus qu'avant sur ses relances.
André Luis a lui aussi clairement fait son meilleur match, reste à s'appliquer sur les relances et il sera un très bon défenseur.
Je suis pas un fan de Delfim, mais hier, il a fait un gros match.
Oruma était dans un jour "avec" sans pour autant marquer de but(c'est pas son job)
Les seuls qui ont déconné son Niang, Mendoza et dans une moindre mesure Gimenez qui a fait je trouve une rentrée correcte avec de bons placements.
Conclusion, le match était peut-être pas spectaculaire mais il était correct, et je suis sûr que les stats le confirmeront.
oneill13 a écrit :
1 fois n'est pas coutume, je ne suis pas du tout d'accord avec tes notes!!
Mais absolument pas.
Beye a fait un match pourri!!! Il joue en marchant, incapable de distiler un centre exploitable, une bonne dizaine de ballons pas vraiment difficile à négocier qu'il a perdus, absolument pas sûr derriere. Je ne pense pas qu'il mérite un 6.
Delfilm seul à la récupération au milieu, a récupérer un nombre incalculable de ballons, une grosse activité et beaucoup d'énergie déployée pendant 90 mn, lui se paie un 5.5, pour moi, avec André Luiz et Carasso sont les hommes du match.
Pour le reste ça reste un peu surnoté, hormis Gimenez qui a fait une bonne entrée, pas souvent bien servi ce qui est un peu dommage.
Je reprends cet avis qui résume parfaitement le mien. Merci Mama, ta bonté te perdra.
- [b]LES NOTES
[/b]Match vu du VS
[b]Carrasso : 5 + 1 sur les pénos[/b]
Très concentré. Il fut une nouvelle fois décisif durant la séance des penalties.
[b]Beye : 3.5[/b]
Habib n'a pas retrouvé son talent de la saison passée et ça manque.
[b]André Luìs : 5[/b]
Solide et concentré, sans plus.
[b]Méïté : 4.5[/b]
Moyen...
[b]Nakata : 1.5[/b]
Inexistant, transparent, inéfficace, pâle, perdu, désolant... --->
[b]Delfim : 5[/b]
Meilleur joueur de champs de notre côté, c'est dire !
[b]Oruma : 2.5[/b]
Brouillon est un doux euphémisme...
[b]Nasri : 3.5[/b]
A l'image de l'équipe il fut transparent. Il a fallu attendre plus de 120 mn pour lui voir faire qq chose de bien : tirer son pénalty !
[b]Koke : 3.5[/b]
Inexistant en première mi-temps et en seconde.
[b]Niang : 2[/b]
Désolant, mental et technique en berne.
[b]Mendoza : 2[/b]
Désolant lui aussi.
[/i] [b]Taiwo : 4[/b]
Entré à la place de Nakata en début de seconde période, Taiwo apporta un plus offensif et physique par rapport à Nakata, mais sans réelle efficacité.
A remplacé Mendoza à la mi-temps. Le seul à surnager avec Carrasso et Delfim. Il moille le maillot et c'est déjà ça.
[b]Cana : 3[/b]
Entrée non remarquée
- :vod: :Pixie Hoiulle sale temps pour les sudaméricain
EExtasEE a écrit :
Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
A part Beye, je trouve qu'on a vu une vrai défense, qui faisait des dédoublements et qui se replaçait avec rigueur.
Nasri a fait son meilleur match avec l'OM, il a couru 120 minutes alors qu'il y a 1 mois il tenait pas plus de 20 minutes.De plus Il a fait de jolies combinaisons défensives avec Taiwo qu'il ne faisaient pas avant.
Koke a pas été mauvais, c'est pas de sa faute s'il joue pas à sa vrai place : en pointe devant Niang à la place de Gimenez.
Taiwo, a aussi fait on meilleur match à l'OM, parce qu'il n'est pas monté comme il le faisait avant, ce qui nous a permis de garder une bonne défense à 4, là ou avant il fallait un 5ieme laron pour combler les espaces laissés par ses montées.De plus on a pu voir qu'il s'appliquait plus qu'avant sur ses relances.
André Luis a lui aussi clairement fait son meilleur match, reste à s'appliquer sur les relances et il sera un très bon défenseur.
Oruma était dans un jour "avec" sans pour autant marquer de but(c'est pas son job)
Les seuls qui ont déconné son Niang, Mendoza et dans une moindre mesure Gimenez qui a fait je trouve une rentrée correcte avec de bons placements.
Conclusion, le match était peut-être pas spectaculaire mais il était correct, et je suis sûr que les stats le confirmeront.
Je suis pas du tout d'accord...même si niang plante ses deux occases ca n'aurait pas été un super match. On a vu un om à court de solution face une équipe venue pour passer a la télé, elle a cherché a fermer le jeu sans pour autant même essayer de jouer en contre.
Oruma n'a pas été bon, même si ce n'était pas son poste de prédilection, un milieu de terrain comme lui doit savoir un minimum organiser le jeu. En ce qui concerne Delfim ou la défense centrale on ne peut pas faire de commentaire à partir du moment ou l'adversaire n'a pas du tout cherché à attaquer. Donc dire que la défense a fait son meilleur match...oué si tu veux, à ce rythme la, ils peuvent jouer des jours sans encaisser de buts..
- honnetement mamadou niang... à ca niveau et surtout à 3mn de la fin c"est une faute professionnelle
moi je lui met 1 pour la présence
- ouais, et s'il plante ses deux buts tu lui met 8?
kmart a écrit :
ouais, et s'il plante ses deux buts tu lui met 8?
surement pas il faut avoir la classe ou avoir la vision du jeu pour mériter un 8

- Beye a fait une rentrée plutot pas mal je trouve,solide defensivement,relativement present offensivement,surtout en seconde période,son engagement à compensé sa maladresse dans les centres.
Ne pas oubliez que sa place de prédilection se situe dans l'axe.....
Delfim,trés volontaire et remuant,malheureusement incapable de jouer vers l'avant.
Nasri,pas facile pour lui dans un match bloqué,il aura beaucoup tenter mais peu reussi.N' a pas tremblé au moment du péno.
Nakata,peuchére Philou vient reprendre ton nem roulé parce que contre anvers du virage DP ,le p'tit koji m'a fait autant de peine qu'un chien abandonné au bord de la route une chaude aprés midi d'été.
Mendoza,le condor "qui n'a pas de defauts "dixit lui meme,bizarre ce joueur à qui je trouve de belle qualité techniques,on a l'impression qu'il est mal positionné sur le terrain et qu'il ne sait pas trop ou il se trouve,il a une tete d'ahuri et la similutude avec homer Simpson est frappante....
Quant à Niang ben..au moins il se crée les occasions maintenant il n'a plus qu'a travailler,travailler,travailler,travaill...,trav.......devant le but et on l'aura notre nouveau drogba !
fred11 a écrit :
surement pas il faut avoir la classe ou avoir la vision du jeu pour mériter un 8

Et si il met ses 2 buts tout le monde dira [b]"Pinaise Niang, mâtin quel joueur ! 2 occaz = 2 buts, quel réalisme ! Mondieumondieu pourvu qu'Abrahamovic n'ait pas vu ce match ... Mamadou je t'aiiiiiiime !
"[/b]
Souvenez vous du match de mierda de Drogba à Montpellier, où le seul truc correct qu'il fait du match c'est sa superbe volée.
Bingo, devenu homme du match alors que franchement ... 
Elephant Bird a écrit :
Et si il met ses 2 buts tout le monde dira [b]"Pinaise Niang, mâtin quel joueur ! 2 occaz = 2 buts, quel réalisme ! Mondieumondieu pourvu qu'Abrahamovic n'ait pas vu ce match ... Mamadou je t'aiiiiiiime !
"[/b]
Souvenez vous du match de mierda de Drogba à Montpellier, où le seul truc correct qu'il fait du match c'est sa superbe volée.
C'est clair!!
Oh tiens encore un évadé du quartier des optimistes!!:D
- Dur dur : 120 minutes de stress et de desolation ! T'es vraiment trop généreux . Mettre autant à Beye toujours aussi depassé cette année (deux debordements d'accord mais bon) et à Nakata (qui confirme sa mediocrité) c'est abusé !!! Niang que je défendais pourtant vue l'enrgie qu'il depense commence à être plus que penible dans ses vendanges : pose toi moins de questions et sois réaliste mon gars !
Cana n'apporte rien sinon des ballons à l'adversaire et Oruma a raté sa prestation, une fois n'est pas coutume (alors 5,5 c'est exagéré pour moi) . Nasri manque de physique et Koke est bien timide (mais pas aussi transparent que Mendoza) ; Bref Ribery tu nous manques ....
A part Carasso et André Luis , j'ai trouvé cet OM bien peu reluisant et moi qui était optimiste en debut de saison je dechante ....
La bonne mere va etre submergée de cierges si ca continue lol
EExtasEE a écrit :
Moi je sui pas vraiment d'accord, le match était plutot bon dans l'ensemble.Si Niang avait mis la moitier des occaz qu'il a eu, vous auriez dit: "quel match ils ont fait".
Tu portes bien ton pseudo en tout cas...

The Killer a écrit :
Tu portes bien ton pseudo en tout cas...

Y doit bosser à OMTV, je vois que ça... 
- Mamadou niaï il a intérêt à se réveiller!!

Elephant Bird a écrit :
"[/b]
C'est sûr que si c'est dedans c'est pareil...
C'est sûr aussi que si y avait pas eu Collina c'était pareil, que si les poteaux avaient été ronds, Vata manchot, et ma tante mon oncle...
En attendant...
En attendant on parlera sûrement de Niang comme de Drogba quand il la mettra au fond, la volée retournée ciseau carpé en pleine lucarne, et pas qu'une fois en 38 matchs.
Mais en patientant...
t'as surtout envie de leur parler comme ça, à nos "attaquants".
http://richard.geneva-link.ch/insultron.html
[size=1][i]Ce qui n'empêche nullement de les encourager au stade... tu t'en doute bien.[/i][/size]
Gillou a écrit :
[b]LES NOTES
[/b]Match vu du VS
[b]Carrasso : 5 + 1 sur les pénos[/b]
Très concentré. Il fut une nouvelle fois décisif durant la séance des penalties.
[b]Beye : 3.5[/b]
Habib n'a pas retrouvé son talent de la saison passée et ça manque.
[b]André Luìs : 5[/b]
Solide et concentré, sans plus.
[b]Méïté : 4.5[/b]
Moyen...
[b]Nakata : 1.5[/b]
Inexistant, transparent, inéfficace, pâle, perdu, désolant... --->
[b]Delfim : 5[/b]
Meilleur joueur de champs de notre côté, c'est dire !
[b]Oruma : 2.5[/b]
Brouillon est un doux euphémisme...
[b]Nasri : 3.5[/b]
A l'image de l'équipe il fut transparent. Il a fallu attendre plus de 120 mn pour lui voir faire qq chose de bien : tirer son pénalty !
[b]Koke : 3.5[/b]
Inexistant en première mi-temps et en seconde.
[b]Niang : 2[/b]
Désolant, mental et technique en berne.
[b]Mendoza : 2[/b]
Désolant lui aussi.
[/i] [b]Taiwo : 4[/b]
A remplacé Mendoza à la mi-temps. Le seul à surnager avec Carrasso et Delfim. Il moille le maillot et c'est déjà ça.
[b]Cana : 3[/b]
Entrée non remarquée
ça me plait bien et c'est correctement argumenté .
+1 pour Koke qui a fait de bonnes actions en 2eme mi temps en se faisant tailler.
En 1ere mi temps, s'il n'a pas touché un ballon, c'est qu'il n'a pas été alimenté; apparamment cela devait être fait par Mendoza et Beye et on a vu la suite.
Frana a écrit :
Y doit bosser à OMTV, je vois que ça... 
ou être modo à Om.net
- Les brebis égarées ne sont pas forcément celles que vous croyez mes petits.
Certains ici ne méritent pas que l’on travaille pour eux, que sont-ils devant l’opiOM, les exclusivités de Georges, le travail des maestro en coulisse ou à l’édito et bien sûr devant l’OM. Vous ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) vous exprimer avec décence, passez votre chemin, vous trouverez bien une bergerie à votre dimension. La planète en regorge...
Maintenant, il ne s’agit pas d’être toujours d’accord avec ce qui s’écrit ici, bien au contraire, c’est l’essence même de ce si beau forum, tout comme la courtoisie ou le respect. Diantre, vous n’apprenez donc rien à l’école ! A partir de cet instant, je vous demande d'employer le vouvoiement lorsque vous vous adresserez à moi. M'en vais refaire votre éducation ! 
Je ne vous hais point mes enfants, d’ailleurs pareil sentiment n’a pas sa place ici, il ne s’agit que de football ; et oui l’OM est bien une équipe de foot. Je vous l’accorde, cela ne saute pas toujours aux yeux, mais ce qui est sûr, c’est que la colère que vous exprimez parfois en des termes assez peu vertueux, ne fera pas mieux jouer nos olympiens. Croyez-moi.
Votre Mama.

yojo a écrit :
ou être modo à Om.net
Ah bon ?
mama a écrit :
Je ne vous hais point mes enfants, d’ailleurs pareil sentiment n’a pas sa place ici,
Mama cass, 100 d'accord avec toi.
Tiens je fais qu'un voyage du coup. 
- Mama a sévi!!!
Mama Cass powa!
- Mama Cass :

- Mama

edit : crotte j'avions point vu le Mamba
donc acte : 
- Pour ce que ça intéresse, le Racing Genk a réussi a mettre 2 buts à Anvers cette après midi dans son Olimpischestadion. Alors bon.

- En même temps ils n'ont fait que match nul eux aussi :paysan: