Nice 0-1 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass- Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray.
[b]Les compositions d’équipes[/b]
[u]OGC Nice [/u]: Grégorini - Fanny, S. Traoré, Abardonado, Varrault - Balmont, Echouafni, Rool - Koné, Bagayoko, Roudet
[u]Olympique de Marseille [/u]: Carrasso - Ferreira, Andre Luis , Cana, Cesar, Taiwo – Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Niang
[b]Les faits marquants de la rencontre[/b]
Après quelques occasions niçoises, le jeu s’est vite équilibré et a plongé dans l’indigence. Sacrebleu ! C'était de la Ligue 1 ??? Seigneur, Marie, Joseph...où donc étaient passés les joueurs ?
A la 75ème minute, coup franc pour l’OM aux 30 mètres plein axe après une faute sur Oruma. La lourde frappe de Taiwo est repoussée par Gregorini sur Ribery seul aux 6 mètres. Le numéro 7 phocéen trompe facilement le gardien niçois du plat du gauche pour la plus courte des victoires en faveur de l’Olympique de Marseille.
[b]Notes[/b]
[b]Carrasso 7/10 :[/b] Quel malheur de devoir choisir entre Fabulous Fab et lui pour les prochaines rencontres. Cedric est décidément mon petit chouchou (S½ur Nadine Amouk me dit toujours que j’ai un faible pour les grands bruns) ! Il a encore sauvé la maison blanche et bleue ciel ce soir par des arrêts plein d’autorité et de sérénité. Le banc de touche aura vraiment un grand honneur de l’accueillir dans deux semaines. Courage et merci Cedric… Je prierai pour que tu joues en coupe !
[b]Ferreira 2/10 :[/b] Dommage que Fernandez titularise "l’homme aux deux pieds gauches" sur le flanc droit. Il n’a rien apporté aux offensives alors qu’il avait la couverture de Cana pour lui permettre de jouer plus haut. Il ira me faire 10 Pater et 8 Ave derrière la sacristie…
[b]Andre Luis 3/10 [/b]: Bon dans les airs mais pas plus rassurant qu’un Dehu en libéro, il a vite obtenu un carton jaune qui aurait pu pénaliser ses interventions défensives. N’a rien démontré à part dans le jeu latéral avec ses stoppeurs. A revoir avec plus d’assurance.
[b]Cesar 4/10 : [/b]Il n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent comme lors de ses entrées précédentes. Est-ce bon signe ? Il a trop usé à mon goût de longues ouvertures vers Niang ou Ribery, sans succès véritable. Amène cependant une petite touche technique intéressante dans une défense parfois encore fragile.
[b]Taiwo 2/10 [/b]: Lui, sans aucun doute, ne pourrait pas être ramasseur de balles à Roland Garros. Un garçon fort volontaire, fort costaud et au potentiel certain mais malheureusement desservi par un QI proche de celui d’une huître. Ceci se traduit alors par des dégagements à l’emporte pièce dès qu’il est mis sous pression, des centres au 3ème poteau et un pétage de plombs (plus ou moins compréhensible) vis-à-vis de ses partenaires mal placés sur un contre adverse. Gagnerait à se concentrer sur son placement et ses relances.
[b]Cana 4/10 : [/b]Il n’a pas eu grand-chose à faire et a dû employer sa technique approximative sur quelques ballons qu’il a su finalement négocier. Il a apporté une touche physique supplémentaire à la défense sans toutefois briller de mille feux. Comme S½ur Agathe Zeblouze l’apprécie, je lui rajoute un petit point…
[b]Delfim 4/10 :[/b] Du bon Delfim sans plus ! José s’est démené au milieu pour ratisser les ballons et empêcher les offensives lancées par Balmont, Echouafni, Rool ou encore Roudet. Il a mis pas mal de ballons en touche mais son rendement est fort appréciable. Il pâtit cependant du niveau général du match de ce soir. Bonne continuation mon petit Delfim !
[b]Lamouchi 2/10 :[/b] Quand je le vois jouer, cela me rassure sur mes propres capacités de joueur de football professionnel. Son jeu est d’une lenteur, d’une indigence parfois. Quand il arrive à orienter le jeu, les adversaires ont souvent fini leur replacement, sans parler de sa tendance à jouer trop près de sa défense centrale. Qui peut le plus peut le moins dit on ? Et bien Sabri ne peut pas faire grand-chose de plus alors !!!
[b]Oruma 2/10 :[/b] « Cher Wilson, S½ur Anna-Lise Taktikotecknik et moi organisons un dîner la semaine prochaine, nous nous demandions si tu pouvais te joindre à nous… » Une première mi-temps transparente, où il n’a rien réussi. Il a de plus en plus cette manie de se laisser tomber sur n’importe quel contact. Ses contrôles sont une calamité pour l’équipe quand il n'est pas en pleine forme. Wilson, prend un congé sabbatique et reviens nous regonflé à bloc comme tu sais l’être. Jean Fernandez lui a même dit à la 26ème minute : « Wilson, Fais gaffe à pas te perdre sur le terrain, il est grand bordel !!! »
[b]
Ribery 4/10 :[/b] Son but sauve le sauveur de l’OM car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas réussi ses percussions et ses dribbles de la soirée. Il a eu le mérite de défendre beaucoup, notamment après le but, mais son aura habituelle n’a pas été décisive. Devra se "racheter" (toute mesure gardée) face aux parisiens...
[b]Niang 2/10 :[/b] Inexistant, beaucoup de courses dans le vide ou pour revenir faire des fautes sur les niçois au milieu de terrain, Mamadou a été une fois de plus très malheureux sur cette rencontre ! Il ne s’est créé aucune occasion de tout le match !!! Le comble pour un attaquant non ? Il a beaucoup regardé les projecteurs du stade du Ray. Normal, s’il devait compter sur ses coéquipiers pour le mettre en lumière…
[b]
Gimenez 1/10 :[/b] Ciel !!! Il attend toujours son premier ballon du match ! S’il retrouve le chemin des filets un jour, il fait d’une pierre deux coups ???
[b]Beye 3/10 :[/b] une entrée sans grand relief mais potable !
[b]Nasri 3/10 : [/b]Il est entré en jeu trop tard pour influencer l’issue de cette rencontre pauvre en jeu et en occasions de buts…
[b]Note du match 2/10 :[/b] Quand je pense que les abonnés de Canal + ont mis un 10/20… Il faudra qu’ils viennent me le voler mon 5/10 je vous le dis mes chers fidèles !!!
[b]Jean Fernandez 4/10 :[/b] une tactique des plus frileuses mais payante. Il a assuré l’essentiel : les trois points. Le retour à la défense à 5 s’est avéré justifié face à une triplette Koné, Bagayoko, Roudet très remuante. Fernandez a su placer son rideau défensif ce soir pour ne pas encaisser de but, mais les puristes diront que c’est encore une fois au détriment du jeu. A vous de vous faire une idée sur la question les jeunes…
[b]L’arbitre M.Bré 6/10 :[/b] Un match bien arbitré avec 40 fautes et 4 cartons jaunes. Pas d’erreur notable à part une main de Lamouchi lors du premier temps qui aurait pu amener un premier but marseillais et qui ne fut pas signalée par M.Bré. Mais, tiens donc, dès lors que l’arbitrage est normal, l’OM se met à remporter la victoire bonté divine ???
[b]Analyse[/b]
Ces gredins de niçois ont fort bien entamé la partie en mettant l’arrière-garde phocéenne en difficulté, mais pas assez pour ouvrir le score. Dès lors, l’Olympique de Marseille a pu tisser sa toile afin d'attendre le moment opportun pour marquer. Ce match entre équipes moyennes s’est avéré plus que moyen, à la limite de l’insupportable, tant les occasions furent rares et sans effet sur notre sommeil approchant. J’ai même frôlé la cirrhose de foi !!! On retiendra les trois points pris par l’OM et la belle prestation de mon Cedric (snif) ! N’oubliez surtout pas de prier pour votre OM car je me suis laissée entendre dire qu’un match « capital » approche dans deux semaines, non ?
Mama Cass
- Merci mama, pour une fois je trouve certains sous notés, la roue tourne.

- Tiens mama le classement des 5 derniers matchs pour se donner du courage :paysan:
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=6&fin=38&champ=5
- Ceux qui auront vu le match seront d'accord sur la pauvreté du jeu des deux équipes ! L'OM ne s'est procuré que deux ou trois maigres opportunités. C'est fort peu, vous en conviendrez je pense...
- Comment Niang peut avoir 2 ce soir et 5 jeudi

Sinon, j'aime bien ces notes, ça casse comme il faut, j'adore 
Pixie a écrit :
Tiens mama le classement des 5 derniers matchs pour se donner du courage :paysan:
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=6&fin=38&champ=5
Merci pour ce zeste d'optimisme dans ce monde de brutes cher Pixie ! Tu as bien étudié ton catéchisme dans le passé toi...
Hi, hi, mes vieilles mirettes ne peuvent cependant bien distinguer qui est premier de ce classement que tu nous dévoile là ? serait ce une équipe des Bouches du Rhône ?
- Oui mama ,mais l'essenstiel est là ,les 3 points!!!
On va voir ce que ça donne contre une équipe bien plus en jambe que ces pauvres niçois !
mama cass a écrit :
Merci pour ce zeste d'optimisme dans ce monde de brutes cher Pixie ! Tu as bien étudié ton catéchisme dans le passé toi...
Hi, hi, mes vieilles mirettes ne peuvent cependant bien distinguer qui est premier de ce classement que tu nous dévoile là ? serait ce une équipe des Bouches du Rhône ?
Non c'est une quipe composée de merdes infames tous bons pour la L2 avec un entraineur depressif tout juste bon à garder le troupeau.
Le train train quoi bon faut en profiter ça va pas arriver souvent quand meme vu le niveau :santa3:
Pixie a écrit :
Non c'est une quipe composée de merdes infames tous bons pour la L2 avec un entraineur depressif tout juste bon à garder le troupeau.
Le train train quoi bon faut en profiter ça va pas arriver souvent quand meme vu le niveau :santa3:
Ne sois pas si dur ! Fais donc un "je crois en Dieu" et tu verras que l'OM a sa chance de retrouver les sommets ! Il faudra cependant plus d'audace et de motivation que ce soir, car toutes les équipes en face ne s'appeleront pas Sochaux ou Nice...
J'espère que l'OM retrouvera les cîmes et la fumerie, l'optimisme par la même occasion !!!
Pixie a écrit :
Tiens mama le classement des 5 derniers matchs pour se donner du courage :paysan:
Ca me rappelle les cycles à la Troussier,gaffe au prochain. 
- Au fait merci Mama Cass pour ton boulot
.Notes assez justes,peut-être sévère pour les défenseurs.
- :paysan: Sacrée Mama !
Tu les as bien cassés ce soir ! :boxe:
Le match a été limite nul, et l'équipe totalement stérile, je comprends donc ta véhémence...
Et puis ça faisait deux ou trois fois que dans ton infinie clémence tu avais quelque peu surnoté, alors un peu de coups de pieds au cul ça ne peut pas faire de mal. 
mama cass a écrit :
[b]Carrasso 7/10 :[/b]
[b]Andre Luis 3/10 [/b]
[b]Cesar 4/10 [/b]
[b]Taiwo 2/10 [/b]
[b]Cana 4/10 :[/b]
[b]Delfim 4/10 :[/b]
[b]Lamouchi 2/10 :[/b]
[b]Oruma 2/10 :[/b]
[b]Niang 2/10[/b]…
[b]Gimenez 1/10 :[/b]
[b]Beye 3/10 :[/b]
[b]Nasri 3/10 :[/b]
[b]Note du match 2/10 :[/b]
Mama Cass
Continuons à citer.......
[b]Ribery 4/10 [/b][color=red][b]sous noté[/b][/color]
[b]Ferreira 2/10 :[/b][b][color=red]sous noté[/color][/b]
[b]Jean Fernandez 4/10[color=red] sur noté[/color][/b]
[b]L’arbitre M.Bré 6/10 :[color=red]pourquoi pas, une petite tendance à voir plus les fautes de l'Om que celles de Nice en début de partie, mais ça s'est arrangé par la suite[/color][/b]
[b][color=#ff0000][/color][/b]
[b][color=blue]les gars, grande soirée, mama Cass s'est faite dépuceler profond, et apparemment la bourre fut bonne (Eh, oh, qui a dit Chichiman?Déconnez pas là!).[/color][/b]
[b][color=#0000ff][/color][/b]
[b][color=blue]Car, enfin cette fois de vraies notes.....[/color][/b]
[b][color=blue]un peu juste pour Ribéry qui ne se dément pas.[/color][/b]
[b][color=blue]un peu juste aussi pour Démétrius qui tient plus qu'honorablement sa place et est régulier dans ses prestations[/color][/b]
[b][color=blue]un peu trop gentil pour Fernandes, bien que ce soit la première fois qu'il ose faire entrer un attaquant.[/color][/b]
[b][color=#0000ff]Aller Mama, on t'aime
[/color][/b]
[b][color=#0000ff][/color][/b]
[b][color=#0000ff]
[/color][/b]
- huhu Mama casse ce soir
Té je me demande comment vous avez pu tenir jusqu'à la fin ma mère devant l'incompétence des joueurs
Mama Cass a écrit :
[b]Note du match 2/10[/b]
Pauvres 600 M¤ :mf_popean
Citation :
[b][color=#0000ff]un peu juste aussi pour Démétrius qui tient plus qu'honorablement sa place et est régulier dans ses prestations[/color][/b]
Régulier dans le mauvais Koko... une vrai tanche ce Rat... Comment on peut le laisser sur le terrain honnêtement?
Puis il m'enerve a toujours sourire quand il prend un carton ou fait une faute. Il donne un pénalty il sourit c'te con.
- Merci Mama, ta foi t'honore, quel dur labeur ce doit être...
Bon moi perso, j'ai trouvé César et andré luis plutôt bons, d'ailleurs son carton n'est pas mérité c'est koné qui lui saute dessus.
Et je mettrais 1/10 à fernandez sur les 60 premières minutes et une prime de 4 pts pour avoir fait rentrer un attaquant à l'heure de jeu.
Même si Gimenez n' a pas été bon, on a pu faire un pressing plus haut avoir beaucoup plus de poids devant, et mieux occupé les côtés tout en repositionnant Oruma plus axial.
Si on ressortait les interviews PROFONDES[size=1](tm) [size=2]du début de saison, on nous avait dit spectacle, spectacle, spectacle...Or depuis quelques matchs on a des compos d'équipe trés trés frileuses (sauf contre Anvers, c'est vrai...)qui ressemblent étrangement à celles de José le nigaud de l'époque Uefa...
Drogba devant, mériem derrière, et le reste on bétonne...
Là c'est niang devant, Ribéry derrière et 7 voir 8 défensifs....
Il y du nigaud là-dessous, mais on a pas Drogba devant, on pourra peut-être pas accrocher la septième place cette fois-ci!!
[/size][/size]
- J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice
c'etait genial, on est arrive un peu tot, donc on s'est bien fait caguer avec la section biberon du virage nord niçois! on a echange quelques affaires
Le match, j'ai pas vu grand chose, de ce que j'ai pu voir c'etait tres bof en premeire mi temps neanmoins je pense qu'une sorte de bloc equipe s'est enfin mit en valeur au cours de c ematch, j'ai vu un OM peu offensif mais il m'a semble voir un bloc equipe et ça c'est important!!
L'ambiance, tranquile, un bon deplacement marque par cette victoire, tout s'est bien passe dans la lignee des deplacements marseillais
Seul point negatif, le caillassage de notre bus de deux cotes avec la benecdiction d ela gendarmerie qui n'a pas trouve mieux que de nous regarder se faire caillaisser en partant à environ 15 ou 20 km/h
Donc caillassage de bus inevitable à cette vitesse, devant la seule reaction du CRS concerne par notre protection, a été de degoupiller une lacrymo en notre direction biensur
Bon ça fait partie du folklore, retour sous la pluie et en bus decapotable, c'etait bien sympa!!
Bref, un bonne journée OM qui met de bonne humeur et me remet du baume au coeur!!
en gros ça fait plaisir!!
Nissa Mierda!!!!!
m'en vais quand meme revoir ce match voir si cet agreable sentation etait bien reele.
punaise qu'est ce qu'il est pourri leur stade
, on dirait une sorte de Furiani en moins bien, niçois quoi 
mdr coment ça a taile mama
Pixie ce classement fait plaisir, meme si faut le relativiser devant nos adversaires, force est de constater que la serie escomptee est là avec les 3 pts laches à toulouse reprit à Nice!
Bon je pensais pas mais tant mieux, comme j'ai dis ça fait plaisir et des fois j'en cherche pas plus!!
Cela dit, je reste mesure sur le potentiel de cet OM 
Tétonflingué a écrit :
Régulier dans le mauvais Koko... une vrai tanche ce Rat... Comment on peut le laisser sur le terrain honnêtement?
Puis il m'enerve a toujours sourire quand il prend un carton ou fait une faute. Il donne un pénalty il sourit c'te con.
Je crois que dans l'appréciation que l'on fait de tel ou tel joueur moyen, peu importe lequel, il y a une part de subjectif qui tient à pas grand chose.
Sans doute Démétrius est-il moins bon que je ne le vois, et sans doute est-il moins mauvais que tu ne le vois.
Il n'y a que ceux qui sont incontestablement bons, ou ceux qui sont irrémédiablement mauvais qui font l'objet de jugements unanimes.
Qui a dit Bamogo?

Yankee a écrit :
J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice 
C'est donc toi qui tournait le dos au terrain et battait la mesure des supporters
t'as pas eu froid à moitié à poil?
- Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om.....
En tout cas il a le merite de mettre des mines sur les coups francs,pour le reste..........Ouais c ca ,il joues comme un triso...
Vive les debiles!!!
BOSS137 a écrit :
Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om.....
En tout cas il a le merite de mettre des mines sur les coups francs,pour le reste..........Ouais c ca ,il joues comme un triso...
Vive les debiles!!!
je suis d accord ! mama pour lapremiere fois tu m as grandement decu
c est irrespectueux je trouve et peut etre meme plus
- merci mama
Eh bien je ne suis pas d'accord ;
Certes le match était indigent, mais à part quelques fautes de placement en début de match, la défense a été solide et le milieu de terrain compact.
Oui Oruma est une catastrophe dans ses controles et ses passes aveugles
Niang égal à lui-même et Taiwo brouillon.
Mais ferreira a fait jouer à droite (même si son attitude est énervante),
Ribéry, moins bon offensivement, ne s'est pas découragé et a fait un travail défensif impressionnant.
Surtout la charnière centrale a poussé, ce qui a donné cette impression de bloc (vu du terrain).
Si fernandez maintient cette composition de défense en alternant nasri et Oruma et en trouvant un vrai buteur ( à moins que gimenez ou niang se réveillent), on a peut être une chance d'accrocher quelque chose.
et à condition que :
Droit au but tous ensemble sans peur
- Merci à Mama !!! Elle a bouffé du lion ou quoi ???
Arrêtez de nous l'énerver, c'est pas bon pour sa tension !!! 
- et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes.........
- Merci Mama
D'accord avec toi, il faut mettre son coté supporter pour noté ... tu l'as très bien fait à mon sens 
- Merci Mama, jeudi tu as commis une erreur en sous notant les tringles !
Tu me feras 10 "je ne le ferais plus Monsieur le Savant Fou" de soeur Ariane
BOSS137 a écrit :
et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes.........
Tu saoules...
Tétonflingué a écrit :
Régulier dans le mauvais Koko... [b]une vrai tanche ce Rat[/b]... Comment on peut le laisser sur le terrain honnêtement?
Puis il m'enerve a toujours sourire quand il prend un carton ou fait une faute. Il donne un pénalty il sourit [b]c'te con[/b].
C'est quoi ce message ?
téton t'es bien gentil mais basta
- En tout cas il ne devait pas faire bon croiser Mama Cass hier soir, les soeurs Nadine Imouk et je sais plus quoi devaient raser les murs...
En tout cas ça ne me fait pas regretter de ne pas avor regardé ça (j'étais toujours sous le coup de l'indigestion du match de coupe d'europe, qui m'avait retourné l'estomac).
BOSS137 a écrit :
et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes.........
Aucun risque !
le mot "diffamation" ne doit pas faire partie de son vocabulaire.
- J'ose même pas imaginer les notes, si on avait perdu !
Le mois d'Octobre sera la vrai arbitre de la valeur de l'OM dans ce championnat.
En toute logique, les notes de jeudi auraient du selon le même barême aller de 0 à 2.
mama cass a écrit :
Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray.
Ce match entre équipes moyennes sest avéré plus que moyen, à la limite de linsupportable, tant les occasions furent rares et sans effet sur notre sommeil approchant. [b]Jai même frôlé la cirrhose de foi !!! [/b] On retiendra les trois points pris par lOM et la belle prestation de mon Cedric (snif) ! [b]Noubliez surtout pas de prier pour votre OM [/b] car je me suis laissée entendre dire quun match « capital » approche dans deux semaines, non ?
Mama Cass
dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement gouleyantes cette fois
notre jeu fut d'une indigence technique rarement vue à l'OM ces 10 dernières année...quelqu'un a t'il souligné le nombre sans doute record de passes à l'adversaire et de pertes de balle en tous genres, ahurissant ! Ribéry et Cana parmi les plus mauvais, Ferreira et Delfim parmi les moins maladroits ?
En défense, je verrai bien Cesar prendre le commandement...Cana est trop imprécis dans ses passes, quant à Luis je ne sais que penser...n'y aurait il pas comme une ressemblance avec Meité
Les potos tant qu'on aligne La Mouche dans le rôle du chef d'orchestre, on est pas prêt d'entendre la Marseillaise
Les niçois ? arf, 'valent pas un pet Nice
Un pet de nonne ?
T'as raison Mama 
Cobl a écrit :
dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement gouleyantes cette fois
notre jeu fut d'une indigence technique rarement vue à l'OM ces 10 dernières année...quelqu'un a t'il souligné le nombre sans doute record de passes à l'adversaire et de pertes de balle en tous genres, ahurissant ! Ribéry et Cana parmi les plus mauvais, Ferreira et Delfim parmi les moins maladroits ?
En défense, je verrai bien Cesar prendre le commandement...Cana est trop imprécis dans ses passes, quant à Luis je ne sais que penser...n'y aurait il pas comme une ressemblance avec Meité
Les potos tant qu'on aligne La Mouche dans le rôle du chef d'orchestre, on est pas prêt d'entendre la Marseillaise
Les niçois ? arf, 'valent pas un pet Nice
Un pet de nonne ?
T'as raison Mama 

- punaise, mais comment on fait pour gagner avec une équipe pareille, c'est quand même fantastique !!! Tant mieux remarquez, pourvu que ça dure jusqu'à ce qu'on puisse acheter de vrais joueurs !

- Je n ai pas vu le match ... mais meme sans ca je ne suis pas d accord avec ces notes. Aller chercher la victoire a l exterieur meme a Nice ne peut valoir de telles catastrophe ... qu en aurait il ete en cas de defaite ?
Il faut savoir raison garder ma chere Mama ... et le seigneur ne nous commande t il pas de savoir pardonner a nos oailles ... :paysan:
Teddy Bear a écrit :
Je n ai pas vu le match ... mais meme sans ca je ne suis pas d accord avec ces notes. Aller chercher la victoire a l exterieur meme a Nice ne peut valoir de telles catastrophe ... qu en aurait il ete en cas de defaite ?
Il faut savoir raison garder ma chere Mama ... et le seigneur ne nous commande t il pas de savoir pardonner a nos oailles ... :paysan:
c'est pas toi qui t'es réveillé à 3 heures du mat' la télécommande dans les mains, la kro encore pleine à tes pieds avec devant tes yeux la télé allumée sur la vie du cariboux en rute dans les pays lointains
Mieux qu'un somnifère ce match, c'est mon doc' qui va être content.
Je comptabilise en tout et pour tout du coté olympien un tir de lamouchi cadré et ce coup franc de taiwo repoussé qui ouvre le score.
Je suis sû que sur Meezo, la soirée était plus dynamique :rld
- Ah oui, oublié de le dire : mama, j'aime bien quand t'es branchée sur 220 volts comme ça
Mama powaa 
- Héhé, fallait pas énerver Mama
Que c'est difficile de noter pareille perf. Le résultat est là, mais le reste :tumblewee
Merci Mama, [b]votre[/b] travail mérite notre respect :incline:
Comment ça, j'suis un fayot 
Cobl a écrit :
dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement [b]gouleyantes [/b]cette fois 
...Pourtant elle n'a pas trouvé Carrasso terne ! 
mama cass a écrit :
Ceux qui auront vu le match seront d'accord sur la pauvreté du jeu des deux équipes ! L'OM ne s'est procuré que deux ou trois maigres opportunités. C'est fort peu, vous en conviendrez je pense...
Merci mama des notes comme je les aime dans un match comme je (on) n'aime pas, malgré la victoire, on est pas dupes.
Si Oruma :stress_h4 qui s'est de longue empaller sur les Niçois et Taïwo sont a l'origine du but...que de déchets dans leur jeu,
Sans parler de Niang inexistant et incapable de contrôler un ballon corectemnt et mettre un peu de danger sur des tendres Niçois.
J'ai découvert comme beaucoup Cana en défenseur central, j'ai bien aimé....
La défense en deux occasions a souffert contre de petits gabarits avec lesquels elle a pratiqué le lancé de nain, doit on s'inquiéter ?
Je pense que Luis, Cana, César c'est mieux que Dehu Beye, Méité, plus concentré. Il faut peut être une quinzaine de jours de repos pour paufiner cet axe, a moins que Fernandez ne chamboule encore tout pour jouer Paris.
Quant a Carrasso, il mériterait au moins de jouer ce match contre PSG. Il a encore sauvé la baraque hier soir. Fabien sera t'il grand au point de lui laisser la place ?
Encore bravo mama.
- Bravo Mama, beau boulot

Yankee a écrit :
J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice
c'etait genial, on est arrive un peu tot, donc on s'est bien fait caguer avec la section biberon du virage nord niçois! on a echange quelques affaires
Le match, j'ai pas vu grand chose, de ce que j'ai pu voir c'etait tres bof en premeire mi temps neanmoins je pense qu'une sorte de bloc equipe s'est enfin mit en valeur au cours de c ematch, j'ai vu un OM peu offensif mais il m'a semble voir un bloc equipe et ça c'est important!!
L'ambiance, tranquile, un bon deplacement marque par cette victoire, tout s'est bien passe dans la lignee des deplacements marseillais
Seul point negatif, le caillassage de notre bus de deux cotes avec la benecdiction d ela gendarmerie qui n'a pas trouve mieux que de nous regarder se faire caillaisser en partant à environ 15 ou 20 km/h
Donc caillassage de bus inevitable à cette vitesse, devant la seule reaction du CRS concerne par notre protection, a été de degoupiller une lacrymo en notre direction biensur
Bon ça fait partie du folklore, retour sous la pluie et en bus decapotable, c'etait bien sympa!!
Bref, un bonne journée OM qui met de bonne humeur et me remet du baume au coeur!!
en gros ça fait plaisir!!
Nissa Mierda!!!!!
m'en vais quand meme revoir ce match voir si cet agreable sentation etait bien reele.
punaise qu'est ce qu'il est pourri leur stade
, on dirait une sorte de Furiani en moins bien, niçois quoi 
Toi qui est toujours si negatif , ca me fais plaisir de lire ton C.R si joyeux...Le match n'a pas ete si genial que ca...mais pour moi l'important c'est les trois points.
Par contre peux tu nous dire pourquoi vous avez jetter tous ses battons, surtout que la touche etait faite par Taiwo...Dimanche prochain de notre petit virage nord on va les enfoncer ses parisien
deepbluebdr a écrit :
La défense en deux occasions a souffert contre de petits gabarits avec lesquels elle a pratiqué le lancé de nain...
La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti....
J'ai moi aussi apprécié cet axe défensif qui a rarement était pris en défaut, lorsque les automatismes se créeront,( la communication entre un Slovène et un Brésilien ne doit pas être aisée!) cela devrait pousser l'équipe vers l'avant.
Par contre tant qu'Oruma se lancera dans des raids individuels aveugles sans tenir compte de ses partenaires l'animation offensive sera nulle.
- Rare mais là je ne suis pas du tout d'accord avec tes notes et spécialement pour le trio Cesar/Luis/Cana que j'ai trouvé plutôt bon pour une premiere !
De plus et cela concerne pas seulement Mama, je vous trouve tres dur avec Jeannot on lui reproche d'être trop fébrile, de jouer uniquement pour ne pas perdre (cf posts de début de match) il sort un MD pour un attaquant et on trouve encore à lui reprocher
.
Cette équipe n'avait absolument RIEN à voir (*) avec celles d'ANTWERP, et je lui prédit de belles choses (attention "belles" étant relatif et ne signifie pas forcément un titre et une UEFA
)
* Hormis peut être la cas Mamadou qui est en pleine perte de confiance, et là c'est plutot grave pour nous, car certes ce joueur n'est pas un Drogba, mais il peut facilement (en confiance) nous planter 15 buts dans une saison
cetace a écrit :
J'ai moi aussi apprécié cet axe défensif qui a rarement était pris en défaut, lorsque les automatismes se créeront,( la communication entre un Slovène et un Brésilien ne doit pas être aisée!) cela devrait pousser l'équipe vers l'avant.
Par contre tant qu'Oruma se lancera dans des raids individuels aveugles sans tenir compte de ses partenaires l'animation offensive sera nulle.
Tout d'abord merci Mama 
Avec une petite remarque de sous-notage peut-être pour cet axe brasiliano-slovène, bien solide ma foi...
Bien vu, Cétacé, le mur Andre Luis sur lequel vient rebondir le petit Koné, c'était l'image la plus sympathique de ce match. Les batons balancés sur le terrain, la moins sympathique ...
Je reste également optimiste sur cette charnière centrale, il a pas l'air mauvais du tout ce Cesar :D
Par contre, Oruma nous a fait du Oruma : pas bon pendant les deux-tiers du match ; par contre, quand il se décide à enfin perforer dans l'axe comme il aime à le faire, il nous fait encore gagner le match ! En début de saison (Intertoto contre la Lazio par exemple), ses percées étaient ponctuées de passes décisives ou de buts. Maintenant elles mènent à des coup-francs dangereux, reste à Taïwo et Ribery à faire leur boulot. Si j'ai bien compté, trois coup-francs bien placés en fin de match grâce à Wilson ... 
jici a écrit :
Hormis peut être la cas Mamadou qui est en pleine perte de confiance, et là c'est plutot grave pour nous, car certes ce joueur n'est pas un Drogba, mais il peut facilement (en confiance) nous planter 15 buts dans une saison
:incline: Que Dieu vous entende !
cetace a écrit :
[b]Lorik Cana : «Apprendre à gagner de cette manière»[/b]
Mon poste était inhabituel avec l’OM mais pas en sélection. J’essaie de rendre service à l’équipe. L’important c’est de réussir à gagner avec un certain état d’esprit. Entre Taiwo qui ne parle qu’anglais, Cesar qui parle un peu et Andre Luis qui parle portugais, je sers d’interprète. Mais il ne faut que quelques mots pour se comprendre.
Cana confirme tres propos....mdr !!!
- 3 points - Mission reussie par une equipe comando mené par fernando
Alors on va alterner ce genre de reussites et puis les matchs de Toulouse, Ajaccio, Bordeaux etc...
Y'aura pas de jeu de fond. Simplement des contre-attaques ou des buts sur coup de pied arretes (Taiwo et les grandes tetes de Cana et autres).
Nous avons DEGUN devant (en qualite surtout et en nombre aussi). Seul Niang peut de temps a autre apporter un sourire mais il se peut qu'il coule aussi bas que les 3 autres , et c'est tres tres bas.
Ribery (et parfois Oruma) sont nos seuls atouts offensifs.
Derriere a 5 + 1 ou 2 demi defensifs c'est apparement plus solide bien sur mais tout ce monde dans notre milieu de terrain fait que l'on subit match apres match.
Y'aurait il moyen de savoir qu'elle ont ete les possessions du ballon des matchs de l'OM.
Je suis sur qu'on tourne regulierement autour de 40% ou meme moins.
Donc on ne construit aucun style qui puisse tenir sur le long. C'est un style de "coupe" ou l'on peut reussir une serie de bons coups au mieux.
Enfin cette annee on recule encore par rappport a l'an passé qui reculait par rapport a l'an d'avant qui reculait par rapport a l'an d'avant.
Alors ya Ribery 21, Taiwo 20, Carasso 22, Nasri 18, Cana? 22, Cesar 22, on peut esperer qu'on construise sur ca mais comme c'est la revolution permanente a la Maonigo on construira rien.
Goutons ces 3 points car ya que ca a gouter et on goutera pas tres souvent non plus.
- Par contre et même si je reste FAN, j'ai trouve notre Francky tres brouillon hier et perdant un nombre de ballons considérable, surement son plus mauvais match.
- Merci pour ces notes Mama. Je pense que les notes sont un peu sévères mais c'est pour l'ensemble de leur oeuvre cette semaine, assez pauvre ma foie

- Je viens de lire une citation sur un site concurrent (Dieu me pardonne, j'ai péché), qui vaut son pesant de cacahuètes grillées, mais qui est pas forcément sympa pour notre pauvre Cesar...
"On est content, on cherchait un défenseur axial bon dans le jeu aérien. C’est un garçon de plus de 1m90, athlétique et gaucher. Il va en plus sur ses 24 ans. C’est une recrue de qualité dans la lignée de [b]Gimenez[/b] et Cana."
[i]Jean Fernandez - août 2005
[/i]Je sais pas comment il doit le prendre bien que j'aie ma petite idée..[i].
[/i]
BOSS137 a écrit :
Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om.....
Vive les debiles!!!
pas d'accord, cela est tres insultant pour une huitre
car je n'imagine pas Taiwo fabriquer nacre et perles
en revanche avec Gimenez nous tenons un Sacré numéro de
génie misma aquarium.
faudaurt pas qu'ils nous fassent une portée ces 2 là
quoique...

- Si le match d'hier était d'une qualité moyenne, il semble dans la lignée de ce que produit l'ensemble de la ligue 1.
En gros, l'OM n'est pas plus mal lotie que les autres, bien qu'on lui reproche cette qualité encore plus qu'aux autres.
Un petit tour sur le site de L'Equipe.fr pour s'apercevoir que les notes étoilées des matchs de la 10ème journée se ressemblent : en moyenne 3 étoiles par match, dont celui d'hier.
Bien sûr certains vont considérer que L'Equipe c'est des [i]:censored [/i], tant pis pour ces gens là 
- ...bon j'arrive après la guerre, rien à dire qui n'ait été dit dans ce déferlement de mots, de paroles, de langage SMS, d'injures, de dénonciations...et dire qu'on a gagné
.
Alors, dans mes bras ma soeur
je pense avoir été moi aussi touché par la grace de Dieu, les mêmes joueurs que toi j'ai vu, la même qualité de match j'ai trouvé ! Bref, ce matin, je suis heureux, je suis dans le secret des Dieux...pardon, du Dieu.
Tovar a écrit :
Je viens de lire une citation sur un site concurrent (Dieu me pardonne, j'ai péché), qui vaut son pesant de cacahuètes grillées, mais qui est pas forcément sympa pour notre pauvre Cesar...
"On est content, on cherchait un défenseur axial bon dans le jeu aérien. C’est un garçon de plus de 1m90, athlétique et gaucher. Il va en plus sur ses 24 ans. C’est une recrue de qualité dans la lignée de [b]Gimenez[/b] et Cana."
[i]Jean Fernandez - août 2005
[/i]Je sais pas comment il doit le prendre bien que j'aie ma petite idée..[i].
[/i]
Gimenez a fait un gros travail défensif le peu de temps où il a joué et pour continuer à le défendre un peu, j'ai vu très peu (pas du tout ?) de centre qui lui étaient destinés... Si il n'a pas de ballons le mec il pourra pas planté c'est pas sorcier donc Beye (qui a remplacé Ferrera) et Taiwo va falloir bosser les centres !
Je pense vraiment qu'il peut nous apporter quelque chose mais il faut le laisser jouer + que 15 min par match ...
A+ DvO
cetace a écrit :
Oui et Luis prend un carton immérité sur le coup. Si le ballon lui passe sous les jambes il ne peut en aucune manière disparaitre du terrain de jeu pour laisser passer Koné. Ce genre de carton m'a toujours surpris.
j'ai bien aimé comme je le disais l'axe central, il lui reste a paufiner une complémanatarité, affirmer une autorité qui se trouve être naturelle par son gabarit, et à César de réduire ses ballons longs. On pourrait alors voyager et attendre que Niang se décide a mettre un but de temps en temps.
- merci mama . On dirait que les précedents messages t'ont ramené à une moindre clemence ..... tant pis pour vous transparent Gimenez, brouillon NIang fébrile Taiwo et j'en passe mais des phases de jeu aussi insipides que mediocres y en a :censored. Mais je suis plus indulgent pour Ribery, le seul qui démontre régulièrement ses qualités indiscutables . Et puis je suis comme toi pour Carasso, il faut qu'il reste pour les coupes ! Heureusement qu'on l'avit c't'homme là ! So long
zorg a écrit :
Oui mama ,mais l'essenstiel est là ,les 3 points!!!
On va voir ce que ça donne contre une équipe bien plus en jambe que ces pauvres niçois !
De qui tu causes ? 
cetace a écrit :
[font=Arial Narrow]Itou. Rien à rajouter. Sauf qu'on a un gros gros problème au milieu pour faire circuler le ballon au sol. Mais ça date pas de ce match, qui le confirme.[/font]
[font=Arial Narrow]Merci Mama Cass, je suis d'accord avec tes notes, sauf pour Taïwo car c'est encore de lui que vient le but ! Il mérite 3 ou 4. Je crois que ce type frappe tellement fort qu'un tir cadré est forcément converti en but, directement ou pas. Gagner à Nice c'est très bien.[/font]
[font=Arial Narrow]Vu les problèmes de l'équipe, c'est pas Fernandez qu'il faudra virer mais Di0uf et Anig0...[/font]
Tétonflingué a écrit :
Oui mais l'alterntive Beye est quasiment pire en ce moment, alors... 
deepbluebdr a écrit :
Oui et Luis prend un carton immérité sur le coup. Si le ballon lui passe sous les jambes il ne peut en aucune manière disparaitre du terrain de jeu pour laisser passer Koné. Ce genre de carton m'a toujours surpris.
j'ai bien aimé comme je le disais l'axe central, il lui reste a paufiner une complémanatarité, affirmer une autorité qui se trouve être naturelle par son gabarit, et à César de réduire ses ballons longs. On pourrait alors voyager et attendre que Niang se décide a mettre un but de temps en temps.
Moi aussi j'ai bien aimé cette defense centrale; comme par hasard quand ce gros naze de Meite joue pas, ca parait plus solide.....
Dany a écrit :
Oui mais l'alterntive Beye est quasiment pire en ce moment, alors... 
C'est sur, on attends tous le Habib de la saison derniere !
jici a écrit :
Par contre et même si je reste FAN, j'ai trouve notre Francky tres brouillon hier et perdant un nombre de ballons considérable, surement son plus mauvais match.
Maintenant il a 2 gars sur lui en permanence. C'est pas dur à comprendre que si tu annihiles les actions et déplacements de Ribéry, l'OM est comme un cafard sur le dos !
Vous me direz :"S'il a 2 gars sur lui ça libère les espaces pour les autres". Mais non, car Oruma et les autres n'en font rien. Tout crevés qu'ils sont.
Je trouve ça frappant de voir Oruma rater tous ses contrôles, Niang et Lamouchi à 2km/h etc... ça met en évidence un gros souci dans la préparation physique. Les joueurs n'ont déjà plus de lucidité sur le terrain. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.
cetace a écrit :
...
Rien que cette image a suffit à sauver ma soirée
punaise comme il bombe sur Luiz le petit Koné 
rpavarotti a écrit :
Alors ya Ribery 21, Taiwo 20, Carasso 22, Nasri 18, Cana? 22, Cesar 22, on peut esperer qu'on construise sur ca mais comme c'est la revolution permanente a la Maonigo on construira rien.
Il ne tiens qu'a nous de respecter ca et de ne pas mettre le pression sur les joueurs, l'entraineur et le dirigeants (meme si...) et de ne pas vouloir remplacer les arrieres lateraux, le milieu defensif, un buteur et un animateur au mercato... mais la aussi je ne nous vois pas dire qu'il faut du temps et de leur en laisser.
- mama tu a passé un mauvais WE ou quoi ? ... problemes avec le curé ?
Je te trouve bien severe, autant les matchs contre les belges ou toulouse on a été mauvais. la l'OM a fait un bon match defensif et se debrouille je le reconnais on sait pas trop comment pour gagner et prendre 3 points....
Franchementy mettre des 2 et 3 c'est tres severe ! en tout cas Cesar me parait pas mal et va renvoyé le dahu dans les tribunes !
Maintenant la saison va se jouer contre nos amis parisiens si on gagne l'om sera dans les 6/7 premiers et aura fait quand meme beaucoup de matchs gagnants ! si on perd c'est la crise !
- En tous cas, après avoir fait le tour de ce topic, révérence respectueuse ma bonne soeur, je n'y ai pas trouvé d'argument recevable qui vienne contredire la pertinence de vos notes
Bons tacles
Dont acte 
mama cass a écrit :
Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray.
[b]Les compositions d’équipes[/b]
[u]OGC Nice [/u]: Grégorini - Fanny, S. Traoré, Abardonado, Varrault - Balmont, Echouafni, Rool - Koné, Bagayoko, Roudet
[u]Olympique de Marseille [/u]: Carrasso - Ferreira, Andre Luis , Cana, Cesar, Taiwo – Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Niang
[b]Les faits marquants de la rencontre[/b]
Après quelques occasions niçoises, le jeu s’est vite équilibré et a plongé dans l’indigence. Sacrebleu ! C'était de la Ligue 1 ??? Seigneur, Marie, Joseph...où donc étaient passés les joueurs ?
A la 75ème minute, coup franc pour l’OM aux 30 mètres plein axe après une faute sur Oruma. La lourde frappe de Taiwo est repoussée par Gregorini sur Ribery seul aux 6 mètres. Le numéro 7 phocéen trompe facilement le gardien niçois du plat du gauche pour la plus courte des victoires en faveur de l’Olympique de Marseille.
[b]Notes[/b]
[b]Carrasso 7/10 :[/b] Quel malheur de devoir choisir entre Fabulous Fab et lui pour les prochaines rencontres. Cedric est décidément mon petit chouchou (S½ur Nadine Amouk me dit toujours que j’ai un faible pour les grands bruns) ! Il a encore sauvé la maison blanche et bleue ciel ce soir par des arrêts plein d’autorité et de sérénité. Le banc de touche aura vraiment un grand honneur de l’accueillir dans deux semaines. Courage et merci Cedric… Je prierai pour que tu joues en coupe !
[b]Ferreira 2/10 :[/b] Dommage que Fernandez titularise "l’homme aux deux pieds gauches" sur le flanc droit. Il n’a rien apporté aux offensives alors qu’il avait la couverture de Cana pour lui permettre de jouer plus haut. Il ira me faire 10 Pater et 8 Ave derrière la sacristie…
[b]Andre Luis 3/10 [/b]: Bon dans les airs mais pas plus rassurant qu’un Dehu en libéro, il a vite obtenu un carton jaune qui aurait pu pénaliser ses interventions défensives. N’a rien démontré à part dans le jeu latéral avec ses stoppeurs. A revoir avec plus d’assurance.
[b]Cesar 4/10 : [/b]Il n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent comme lors de ses entrées précédentes. Est-ce bon signe ? Il a trop usé à mon goût de longues ouvertures vers Niang ou Ribery, sans succès véritable. Amène cependant une petite touche technique intéressante dans une défense parfois encore fragile.
[b]Taiwo 2/10 [/b]: Lui, sans aucun doute, ne pourrait pas être ramasseur de balles à Roland Garros. Un garçon fort volontaire, fort costaud et au potentiel certain mais malheureusement desservi par un QI proche de celui d’une huître. Ceci se traduit alors par des dégagements à l’emporte pièce dès qu’il est mis sous pression, des centres au 3ème poteau et un pétage de plombs (plus ou moins compréhensible) vis-à-vis de ses partenaires mal placés sur un contre adverse. Gagnerait à se concentrer sur son placement et ses relances.
[b]Cana 4/10 : [/b]Il n’a pas eu grand-chose à faire et a dû employer sa technique approximative sur quelques ballons qu’il a su finalement négocier. Il a apporté une touche physique supplémentaire à la défense sans toutefois briller de mille feux. Comme S½ur Agathe Zeblouze l’apprécie, je lui rajoute un petit point…
[b]Delfim 4/10 :[/b] Du bon Delfim sans plus ! José s’est démené au milieu pour ratisser les ballons et empêcher les offensives lancées par Balmont, Echouafni, Rool ou encore Roudet. Il a mis pas mal de ballons en touche mais son rendement est fort appréciable. Il pâtit cependant du niveau général du match de ce soir. Bonne continuation mon petit Delfim !
[b]Lamouchi 2/10 :[/b] Quand je le vois jouer, cela me rassure sur mes propres capacités de joueur de football professionnel. Son jeu est d’une lenteur, d’une indigence parfois. Quand il arrive à orienter le jeu, les adversaires ont souvent fini leur replacement, sans parler de sa tendance à jouer trop près de sa défense centrale. Qui peut le plus peut le moins dit on ? Et bien Sabri ne peut pas faire grand-chose de plus alors !!!
[b]Oruma 2/10 :[/b] « Cher Wilson, S½ur Anna-Lise Taktikotecknik et moi organisons un dîner la semaine prochaine, nous nous demandions si tu pouvais te joindre à nous… » Une première mi-temps transparente, où il n’a rien réussi. Il a de plus en plus cette manie de se laisser tomber sur n’importe quel contact. Ses contrôles sont une calamité pour l’équipe quand il n'est pas en pleine forme. Wilson, prend un congé sabbatique et reviens nous regonflé à bloc comme tu sais l’être. Jean Fernandez lui a même dit à la 26ème minute : « Wilson, Fais gaffe à pas te perdre sur le terrain, il est grand bordel !!! »
[b]
Ribery 4/10 :[/b] Son but sauve le sauveur de l’OM car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas réussi ses percussions et ses dribbles de la soirée. Il a eu le mérite de défendre beaucoup, notamment après le but, mais son aura habituelle n’a pas été décisive. Devra se "racheter" (toute mesure gardée) face aux parisiens...
[b]Niang 2/10 :[/b] Inexistant, beaucoup de courses dans le vide ou pour revenir faire des fautes sur les niçois au milieu de terrain, Mamadou a été une fois de plus très malheureux sur cette rencontre ! Il ne s’est créé aucune occasion de tout le match !!! Le comble pour un attaquant non ? Il a beaucoup regardé les projecteurs du stade du Ray. Normal, s’il devait compter sur ses coéquipiers pour le mettre en lumière…
[b]
Gimenez 1/10 :[/b] Ciel !!! Il attend toujours son premier ballon du match ! S’il retrouve le chemin des filets un jour, il fait d’une pierre deux coups ???
[b]Beye 3/10 :[/b] une entrée sans grand relief mais potable !
[b]Nasri 3/10 : [/b]Il est entré en jeu trop tard pour influencer l’issue de cette rencontre pauvre en jeu et en occasions de buts…
[b]Note du match 2/10 :[/b] Quand je pense que les abonnés de Canal + ont mis un 10/20… Il faudra qu’ils viennent me le voler mon 5/10 je vous le dis mes chers fidèles !!!
[b]Jean Fernandez 4/10 :[/b] une tactique des plus frileuses mais payante. Il a assuré l’essentiel : les trois points. Le retour à la défense à 5 s’est avéré justifié face à une triplette Koné, Bagayoko, Roudet très remuante. Fernandez a su placer son rideau défensif ce soir pour ne pas encaisser de but, mais les puristes diront que c’est encore une fois au détriment du jeu. A vous de vous faire une idée sur la question les jeunes…
Mama Cass
Jeudi, l'OM fait un match catastrophique contre le 16eme du championnat belge et n'est pas capable de leur planter un but en 120minutes et tu leur mets des notes hyper sur-evaluées.
Hier, l'OM certes sans grand génie, gagne à Nice (la derniere fois c'etait il y a 14 ans avec la bande à Papin-Waddle) en se montrant assez costaud defensivement, et tu les exploses dans les notes.
Je trouve que tu n'est pas en grande forme Mama Cass.....
- [b][u]Défaite à Toulouse (en jouant plus d'une heure à 11 contre 10)[/u][/b]
CARRASSO : 6
FERREIRA : 5
MEITE : 4,5
DEHU : 3,5
ANDRE LUIS : non noté
TAIWO : 3,5
LAMOUCHI : 4,5
ORUMA : 4,5
CANA : 6
RIBERY : 7
NIANG : 4,5
GIMENEZ : 2
FERNANDEZ : 4,5
[b][u]Victoire à Nice[/u][/b]
[b][/b]
Carrasso 7/10
Ferreira 2/10
Andre Luis 3/10
Cesar 4/10
Taiwo 2/10
Cana 4/10
Delfim 4/10
Lamouchi 2/10
Oruma 2/10
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Ribery 4/10[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]
Niang 2/10 [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Gimenez 1/10 [/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Beye 3/10 [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Nasri 3/10 [/size][/font]
[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Jean Fernandez 4/10[/size][/font]
Comme pour Jeannot quelle que soit sa stratégie ou le résultat...
[b][/b]
[b][/b]
- Je me demande ce qui est le plus dur pour Mama
Devoir donner des notes, (qui ne sont jamais qu'un point de vue qui ne se veut que le point de départ d'une discussion autour d'un match),
ou bien devoir justifier telle ou telle note qui plait à untel tout en outrant tel autre?
Sur ce, je m'éclipse. 
prad83 a écrit :
Jeudi, l'OM fait un match catastrophique contre le 16eme du championnat belge et n'est pas capable de leur planter un but en 120minutes et tu leur mets des notes hyper sur-evaluées.
Hier, l'OM certes sans grand génie, gagne à Nice (la derniere fois c'etait il y a 14 ans avec la bande à Papin-Waddle) en se montrant assez costaud defensivement, et tu les exploses dans les notes.
Je trouve que tu n'est pas en grande forme Mama Cass.....
Totalement d'accord!!
Tu sous note les défenseurs, et tu mets plus à cesar qu'à Luis???!!
L'halu, 3 ou 4 fois cesar s'est manqué en jaillissant laissant le risque de s'en prendre un!! Pour moi c'est quand même assez grave.
Le carton de Luis...c'est pas dans la série des plus volontaires et évident.
Taiwo sert à rien selon toi? Et c'est qui qui tire le coup franc, c'est qui qui tacle à droite sur contre - attaque?:rld
Certes il a perdu beaucou de ballon, mais à mon avis du aux consigens du coach : balancez devant!
Bref je vais m'arréter là paske je trouve l'analyse pas très réaliste , pourtant dieu sait comme j'aime me vouer à vos seins.
Avec DeeDoo j'ai mis un programme de statistiques pour le match à froid et crois moi qu'on est loin du compte de ton addition mama!!
Aller un pti break et ça ira mieux!!:D
- mama tu aurais pas été remplacé par quelqu'un d'autre ce WE ? tu es partie en pelerinage ? et tu a laisse ta notation à quelqu'un d'autre
avoue nous tout ! :langue:
LedZepelin a écrit :
Totalement d'accord!!
Tu sous note les défenseurs, et tu mets plus à cesar qu'à Luis???!!
L'halu, 3 ou 4 fois cesar s'est manqué en jaillissant laissant le risque de s'en prendre un!! Pour moi c'est quand même assez grave.
Le carton de Luis...c'est pas dans la série des plus volontaires et évident.
Taiwo sert à rien selon toi? Et c'est qui qui tire le coup franc, c'est qui qui tacle à droite sur contre - attaque?:rld
Certes il a perdu beaucou de ballon, mais à mon avis du aux consigens du coach : balancez devant!
Bref je vais m'arréter là paske je trouve l'analyse pas très réaliste , pourtant dieu sait comme j'aime me vouer à vos seins.
Avec DeeDoo j'ai mis un programme de statistiques pour le match à froid et crois moi qu'on est loin du compte de ton addition mama!!
Aller un pti break et ça ira mieux!!:D
De toutes façons Cesar-Luis, ça fait plus sur que Meîte-Dehu !!!!!
Dany a écrit :
Je me demande ce qui est le plus dur pour Mama
Devoir donner des notes, (qui ne sont jamais qu'un point de vue [b]qui ne se veut que le point de départ d'une discussion autour d'un match[/b]),
ou bien devoir justifier telle ou telle note qui plait à untel tout en outrant tel autre?
Sur ce, je m'éclipse. 

prad83 a écrit :
De toutes façons Cesar-Luis, ça fait plus sur que Meîte-Dehu !!!!!
C'est clair que c t du solide kameme.
Sauf sur l'erreur de la reprise de volée...
Cana a été bon après un début hésitant!
Non je crois que coté def ça allait...
mama cass a écrit :
[b]L’arbitre M.Bré 6/10 :[/b] Un match bien arbitré avec 40 fautes et 4 cartons jaunes. Pas d’erreur notable à part une main de Lamouchi lors du premier temps qui aurait pu amener un premier but marseillais et qui ne fut pas signalée par M.Bré. Mais, tiens donc, dès lors que l’arbitrage est normal, l’OM se met à remporter la victoire bonté divine ???
Mama Cass
Moi y'a un truc qui m'énerve c'est d'entendre le consultat de canal (l'ancien arbitre, son nom m'échappe) dire "J'espère que Stéphane va bien diriger le match. Il connait le contexte particulier des derbys et va probablement s'imposer d'entrée pour pas que le jeu dégénère."
Je suis pas du tout d'accord avec ca. C'est aux joueurs de controler le match. Un arbitre ca doit juste appliquer le reglement et pas s'attacher à controler un match en mettant un jaune à droite à gauche. Mr Bré a laissé jouer et à défaut de beau jeu on a pu au moins voir un minimum d'engagement.
Arrêtez un peu de pourrir Mama Cass. Ses notes sont à la base de notre discussion. Que l'on ne soit pas d'accord avec tout c'est un compte. Et c'est bien ainsi.
Mais de là à lui conseiller de se reposer un peu, je trouve ça moche et ingrat. Pensez que Mama n'a pas vu l'équipe du dimanche pour nous faire ce CR.
Ma Soeur, pardonnez-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Jésus crie mais la caravane passe.
Espigoulien a écrit :
Arrêtez un peu de pourrir Mama Cass. Ses notes sont à la base de notre discussion. Que l'on ne soit pas d'accord avec tout c'est un compte. Et c'est bien ainsi.
Mais de là à lui conseiller de se reposer un peu, je trouve ça moche et ingrat. Pensez que Mama n'a pas vu l'équipe du dimanche pour nous faire ce CR.

Et Jésus râlait : "si t'es naze, arrête" ...

LadyKillers a écrit :

Et Jésus râlait : "si t'es naze, arrête" ...

J'adore ce genre de vanne. La mauvaise vanne qui tombe à plat, c'est un art, Martial.
Espigoulien a écrit :
Ma Soeur ne s'adresse qu'à ceux dont le coeur peut entendre..
- Merci Mam pour ce CR et moi non plus je ne comprend pas trop.
En début de saison, tout le monde s'est très vite aperçu de notre pb de défense.
JF aussi est il a donc blindé pour retrouver une certaine sérénité défensive.
Et il y est parvenu ! Personnellement, ça faisait longtemps que je n'avait pas été aussi serein à 1-0, surtout à l'extérieur.
Même si il y a des erreurs individuelles, le collectif compense à chaque fois, et ça c'est intéressant.
Offensivement, c'était pauvre, c'est vrai mais on été à l'extérieur, chez qui on avait pas gagné depuis 14 ans.
Tu parles de match soporifique, moi je préfère y voir un match maitrisé :rld
seatte a écrit :
Toi qui est toujours si negatif , ca me fais plaisir de lire ton C.R si joyeux...Le match n'a pas ete si genial que ca...mais pour moi l'important c'est les trois points.
Par contre peux tu nous dire pourquoi vous avez jetter tous ses battons, surtout que la touche etait faite par Taiwo...Dimanche prochain de notre petit virage nord on va les enfoncer ses parisien
pas négatif, desabuse ces derneirs temps, nuance!
Nan c'etait pas contre Taiwo mais un niçois qui passait par là et de fil en aiguilles c'est parti, c'etait bon delire c'etait "la revolution!!"
Puis on est chez nous là bas non?
Moi m'a mit de bonne humeure ce match, content de revoir l'OM pointer le bout de son nez, content de l'OM ça change et ça fait plaisir! 
Dany a écrit :
Je me demande ce qui est le plus dur pour Mama
Devoir donner des notes, (qui ne sont jamais qu'un point de vue qui ne se veut que le point de départ d'une discussion autour d'un match),
Sur ce, je m'éclipse. 
Dany a écrit :
En tous cas, après avoir fait le tour de ce topic, révérence respectueuse ma bonne soeur, je n'y ai pas trouvé d'argument recevable qui vienne contredire la pertinence de vos notes
Bons tacles
Dont acte 
bien vu frère Dany... mama cass se transforme peu à peu en exutoire pour forumistes en mal de foi. Elle retrouve ici-même sa mission première. Evangéliser les âmes perdues et catalyser les rancoeurs sur sa personne. Et ainsi protéger l'OM... Je propose qu'on ouvre un topic [i][b]confessions d'un opiOMane solitaire[/b][/i] où les mécréants pourront déposer leurs fautes mais aussi leurs rancoeurs et leurs haines... 
boeuf mode a écrit :
bien vu frère Dany... mama cass se transforme peu à peu en exutoire pour forumistes en mal de foi. Elle retrouve ici-même sa mission première. Evangéliser les âmes perdues et catalyser les rancoeurs sur sa personne. Et ainsi protéger l'OM... Je propose qu'on ouvre un topic [i][b]confessions d'un opiOMane solitaire[/b][/i] où les mécréants pourront déposer leurs fautes mais aussi leurs rancoeurs et leurs haines... 
bof, apparemment, il y a déjà les topics de matches qui servent à ça, malheureusement 
LadyKillers a écrit :
bof, apparemment, il y a déjà les topics de matches qui servent à ça, malheureusement 
c'est bien le problème, c'est pour ça que ça fait des lustres que je ne les lis plus... 
- Y a plus de discipline sur ce forum. Ca devient tout foutraque!!
boeuf mode a écrit :
c'est bien le problème, c'est pour ça que ça fait des lustres que je ne les lis plus... 
Ha toi non plus?
Mais il va bien falloir un jour resoudre ce mystère!!...qui les lis au juste??
Apparement même ceux qui y ecrivent le lisent pas ce qu'ont marqué leurs camarade, alors vraiment, je vois pas!...
Oc ! a écrit :
qui les lis au juste??
sûrement pas des midinettes en string, encore moins des vieux opiOManes... pour séduire, va falloir changer de thon... 
- j'ai essayé d'y participer un peu,
mais j'ai fini par preferer discuter avec Kokane sur msn 
- Disons que l'édito ou le CR, tu peux le lire en Une, mais au moment de cliquer sur le lien "Réagir sur le forum", l'angoisse te gagne et tu es parfois amené à t'abstenir. Pour d'autres, c'est le contraire

mama cass a écrit :
N’oubliez surtout pas de prier pour votre OM car je me suis laissée entendre dire qu’un match « capital » approche dans deux semaines, non ?
Mama Cass
Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Votre pardon fut magnanime !
Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:
![[Image: BRFernandez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRFernandez.jpg)
On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Intellectuellement en phase descendante, quoique encore d' un bon niveau.
Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)
La situation se dégrade le 16, contre PSG !
Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.
Par contre, un état intellectuel et émotionnel lamentable!
- :rld Salut Bonhomme,
Bon match pas tres convaincant encore une fois.....Qualite mediocre.MAIS ce qui change....ET oui bonhomme ces matchs en bois AVANT impossible de prendre 3 points
OK,OK,OK c'est NICE sans Brice ,mais,bon pour le moral
Les joueurs PFFFFFFFF pas terrible, Mention SPECIALE A moossieur CEDRIC.....
ALLEN.
iMerle a écrit :
Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:
![[Image: BRFernandez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRFernandez.jpg)
On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)
Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.
Ca nous laisse deux semaines pour changer d'entraineur. Ou alors on le met attaquant
Tu te sens de nous faire l'équipe type astrale mon bon Merle?
La meilleure pour le choc? Ca pourrait être sympa 
Fanfarlo a écrit :
Ca nous laisse deux semaines pour changer d'entraineur. Ou alors on le met attaquant
Tu te sens de nous faire l'équipe type astrale mon bon Merle?
La meilleure pour le choc? Ca pourrait être sympa 
Tu ne crois pas si bien dire !
Je suis en train d' établir les courbes de Barthez et Carrasso pour le match de Dimanche.
C' est plein de surprise!
Je pense d' ailleurs poster dans Barthez ou Carrasso et lycée de Versailles.
Par contre, il ne s' agit nullement de thème astral ou de niaiseries du même tonneau, mais de faits scientifiques avérés.
iMerle a écrit :
on sent bien que sur le 16 il est au max de sa forme mon janot ! ça tombe bien on a piscine ! 
- Bon sang, émotionnellement parlant il est au plus bas le 16.
Si on gagne il va plueurer dans les bras d'Emon ? 
edit : "pleurer", pas "plueurer", bourrique 
iMerle a écrit :
Je suis en train d' établir les courbes de Barthez et Carrasso pour le match de Dimanche.
A quand celles de Pamela ? Elle m'a l'air particulièrement bien lunée !
- Je pense que ça mérite grandement un topic

cetace a écrit :
A quand celles de Pamela ? Elle m'a l'air particulièrement bien lunée !
Ah! Pamela.
Même en étant un adepte du bio, on peut aller s' encanailler chez Mac DO !
Fanfarlo a écrit :
Je pense que ça mérite grandement un topic 
Et un sondajalacon!
- Nulle cette courbe
ben quoi c'est le topic de la vieille rombière ici non ? :langue:
Pixie a écrit :
Nulle cette courbe
ben quoi c'est le topic de la [b]vieille rombière[/b] ici non ? :langue:
Pauvre Mama, elle va prendre des hosties à la fluoxétine. 
Fanfarlo a écrit :
Je pense que ça mérite grandement un topic 
Un topic ?
Franchement je n' ose pas, on est réellement mal, et je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure.
Même effayant, regarde:
![[Image: BRBarthez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRBarthez.jpg)
Fabien semble semble en toute petite forme, en plus toutes les courbes descendent.
Bien sur, Barthez est un compétiteur, et avec lui tout est possible, mais bon ...
Et Cedric, c' est à peine mieux!
![[Image: BRCarrasso.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRCarrasso.jpg)
Physiquement, il va être juste, l' anticipation, tellement importante pour un gardien, bien que croissante est quand même faiblarde.
Les qualités morales seront bien présentes, mais est-ce que ce sera suffisant ?
- 4ème victoire en L1 en 5 matchs, une victoire à l'extérieur, 14 ans qu'on n'avait pas gagné au stade du Ray, une équipe qui tient plus ou moins le coup physiquement avec un match de 120 minutes dans les jambes 3 jours avant : je ne fais pas la fine bouche. :rld Pour la qualité, on repassera, l'important en ce moment étant de remonter au classement, peu importe la qualité de jeu.
Bravo à Carrasso pour avoir brillamment remplacé Barthez. 
- Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
- J'estime ne pas avoir à me justifier à la fin de ma notation mais je vais répondre aux accusations et autres irrespectueuses demandes d'aller prendre du repos...
Mes fils, savez vous qui a été noté 7/10 par mes soins pour le match d'hier ? Cedric, mon petit Cedric... Personne ne trouve rien à redire sur cette note excellente du portier marseillais ! A la mi-temps, avec plus de réussite et de talent, les niçois auraient mené 2 ou 3 à 0 sans problème et sans Carrasso ! Vous en conviendrez...
Ce qui veut dire que le gardien de l'OM (le meilleur homme du match et de loin pour sa prestation individuelle) a dû s'employer à plusieurs reprises face à des situations chaudes mal négociées par une défense certes plus attrayantes que Dehu-Beye-Meïte, mais encore trop fragile pour être notée, A MON HUMBLE AVIS, plus que ce que j'ai décidé de leur attribuer en terme de notes.
Je tiens également à préciser que dans Mama Cass, il y a "cass" et que de temps à autre, quand je suis bien chauffée au Fanta citron, je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
Si nous nous mettons à bien noter des rencontres aussi pauvres individuellement, où allons-nous et quid de la marge de progression dans ma notation ?
Ceux qui, en me lisant, sentent leur susceptibilité monter ou leur amour pour Taiwo froissé ( je m'en excuse mais je fais MON TRAVAIL pour opiOM, je n'ai rien contre tel ou tel joueur en particulier rassurez vous) n'ont qu'à éviter ces CR déjà assez délicats à écrire à chaud pour avoir à supporter les sarcasmes et autres puérilités de certains !
Je remercie tous ceux qui me soutiennent au passage...
A bon entendeur.
Votre Mama qui vous aime !
- Tatataaaaaaaannnnnnnn

Dany a écrit :
Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
et Olivier Panis dans le tribunes 
iMerle a écrit :
Loin de moi de douter du caractère scientifique de tout ça, mais je suis quand même curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour faire ces courbes ? 
- Mama !!

andpastisforall a écrit :
Loin de moi de douter du caractère scientifique de tout ça, mais je suis quand même curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour faire ces courbes ? 
, bip, bip , bip , l'odyssée de l'espace (la réponse est là!!!!!!)
mama cass a écrit :
quand je suis bien chauffée au [b]Fanta citron[/b], je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
J'en étais sur que le doc était dans le coup 
mama cass a écrit :
J'estime ne pas avoir à me justifier à la fin de ma notation mais je vais répondre aux accusations et autres irrespectueuses demandes d'aller prendre du repos...
Mes fils, savez vous qui a été noté 7/10 par mes soins pour le match d'hier ? Cedric, mon petit Cedric... Personne ne trouve rien à redire sur cette note excellente du portier marseillais ! A la mi-temps, avec plus de réussite et de talent, les niçois auraient mené 2 ou 3 à 0 sans problème et sans Carrasso ! Vous en conviendrez...
Ce qui veut dire que le gardien de l'OM (le meilleur homme du match et de loin pour sa prestation individuelle) a dû s'employer à plusieurs reprises face à des situations chaudes mal négociées par une défense certes plus attrayantes que Dehu-Beye-Meïte, mais encore trop fragile pour être notée, A MON HUMBLE AVIS, plus que ce que j'ai décidé de leur attribuer en terme de notes.
Je tiens également à préciser que dans Mama Cass, il y a "cass" et que de temps à autre, quand je suis bien chauffée au Fanta citron, je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
Si nous nous mettons à bien noter des rencontres aussi pauvres individuellement, où allons-nous et quid de la marge de progression dans ma notation ?
Ceux qui, en me lisant, sentent leur susceptibilité monter ou leur amour pour Taiwo froissé ( je m'en excuse mais je fais MON TRAVAIL pour opiOM, je n'ai rien contre tel ou tel joueur en particulier rassurez vous) n'ont qu'à éviter ces CR déjà assez délicats à écrire à chaud pour avoir à supporter les sarcasmes et autres puérilités de certains !
Je remercie tous ceux qui me soutiennent au passage...
A bon entendeur.
Votre Mama qui vous aime !
Mama,
Pour ma part, il n'a jamais été question de critiquer ton travail (au demeurant excellent et assidu), mais simplement et, comme je le pense c'est l'objet sur un forum : débattre et analyser tes choix et les commentaires divers qui en découlent.
Pace e salute Mama 
andpastisforall a écrit :
Impressionnant, non ?
Une réalité aussi immuable que l' horaire des marées ou les phases de la Lune.:)
- Ouais, Mama rentre leur dans le lard à tout ces ingrats!

iMerle a écrit :
Impressionnant, non ?
Une réalité aussi immuable que l' horaire des marées ou les phases de la Lune.:)
ou le passage des satellites
- Je mes uis fait caguer en regardant ce match
et c'est pas le premier 
KOKOPELLI a écrit :
ou le passage des satellites
Quoi ce sont les satellites qui nous envoient des ondes !!!
J'en étais sûr, heureusement que j'ai mon caisson anti-atomiques.
Les ondes ne passeront pas par moi, tes courbes tu peux te les fourrer où je pense ... 
Lengatse a écrit :
Je mes uis fait caguer en regardant ce match
et c'est pas le premier 
Peuchèèère....
Kestion d'habitude...
- On s'est fai chié comme il faut, Niang m'attriste et Gimenez me donne des pulsions meurtrières, mais soyons optimiste et restons derriere notre Equipe. Aprés tout, l'OM a ramené les 3 points et a gagné 4 places au classement alors quoi de plus réjouissant les amis ?
Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série. 
L'ourson a écrit :
Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série. 
12 points sur 15, elle commence quand la serie? 
- A 15 sur 15...élémentaire!!

- Merci Mama pour ces notes! grand bravo parce que à chaud ça a rien d'évident! :pouce:

tant pis pour ceux à qui ça plait pas, t'es, pardon VOUS êtes la meilleure ma soeur!
(moi aussi je fayotte?
)
de toute façon ça sert rien de s'en prendre à la Mama, les joueurs on ka faire leur boulot, c'est-à-dire bien joué au foot 
iMerle a écrit :
[FONT=Georgia]La science j'y crois... La branlée le 16? J'y crois aussi! Merci Mme Zora Ibn Merle![/FONT] 
- punaise quel bonheur d'imaginer un OM sans Beye et Meite... Sinon, Taiwo a certes pas grand chose dans le crâne, mais il a une frappe de mule, il a au moins quelque chose a apporter, c'est toujours mieux qu'un joueur totalement mediocre et anonyme.
Au foot, avant de marquer des buts, il faut savoir ne pas en prendre. Je trouve que Fernandez fait bien son boulot actuellement en privilegiiant le bloc equipe et la defense au detriment d'une equipe spectacle.
Certes c'est ingrat pour lui parceque tout le monde crache dans la soupe, Ingra et risqué parcequ'à l'OM y a pas trop le temps pour ca, mais c'est ce qu'il faut faire et je pense qu'on va en recolter les fruits.
Ca fais deja plusieurs match qu'il test et peaufine, ca prouve qu'il est pas satisfait, loin de la. 12/15 c'est pas si mal statistiquement d'ailleur.
- [b][color=#000066]http://www.football365.fr/depeches/story_186356.shtml[/color][/b]
[b][color=#000066]Nice : Varrault souffre d’une fracture du péroné[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]03 octobre 2005 - 17 h 28 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Sorti à la 32eme minute de la rencontre Nice-Marseille dimanche soir suite à un choc avec José Delfim, Cédric Varrault souffre d’une fracture du péroné. Le capitaine des Aiglons sera plâtré durant quatre semaines. [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Les examens passés ce lundi matin par Cédric Varrault ont décelé une fracture du péroné. Le défenseur des Aiglons devra observer un mois de repos environ.
[/color][/size][/font]
- il avait pas juste un peu mal au mollet?

kdom93 a écrit :
il avait pas juste un peu mal au mollet? 
Moralité à l'hopital de Nice c'est des gagas ils te cassent le peroné en te faisant passer une echographie 
- Faut dire que Delfim, avec ses vis cachées, c'est pas super malin de s'y frotter de trop près

kdom93 a écrit :
Faut dire que Delfim, avec ses vis cachées, c'est pas super malin de s'y frotter de trop près 
sans compter les broches
Dany a écrit :
Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
dommage que Trésor ait pris sa retraite... 
- Une petite prière pour St OM.
Notre bière qui est au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir
Pardonne nous nos gueule de bois
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca
Soumets nous au demi pression
Et délivre nous de la soif
Amen ton pack!
Pixie a écrit :
Moralité à l'hopital de Nice c'est des gagas ils te cassent le peroné en te faisant passer une echographie 
Si je me réfère au lien qui est dessous cette info je plains Varrault. Des infirmières sont prètes a tout pour trouver l'ame soeur.

deepbluebdr a écrit :
Si je me réfère au lien qui est dessous cette info je plains Varrault. Des infirmières sont prètes a tout pour trouver l'ame soeur.

huhu, chirurgie réparatrice à coup de masse, tout ça pour tester la résistance des chevilles, ça me conforte dans l'idée qu'il faut faire de plus en plus gaffe à ce que l'on écrit :paysan: