OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass- [font=Times New Roman][size=3]Après quatre victoires en cinq matchs acquises dans la douleur contre des équipes présumées faibles par de nombreux supporters olympiens, les marseillais avaient fort à prouver face à des parisiens qui depuis quelques années trustent les victoires.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Dans une ambiance électrique, les olympiens se présentèrent au coup d’envoi dans un 5-2-2-1 ou Gimenez avait la tâche d’animer l’attaque phocéenne, épaulé sur les côtés par Niang et Ribéry, à la récupération on retrouvait Lamouchi et Oruma devant une défense à cinq composée de Ferreira, Cana, André Luis, Cesar et Taiwo.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]L’attraction de la composition olympienne concernait le poste de gardien de but, Barthez retrouvant son poste après six mois de suspension.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Les notes :[/font][/size][/b]
[b][size=3][font=Times New Roman]Barthez 7.5 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Il a démontré encore une fois qu’on pouvait compter sur lui, ses deux sorties décisives en début de match face à Kalou l’ont attesté, même si l’une d’elle est limite.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Présent dans les airs et efficace dans ses dégagements, il n’a rien eu à se reprocher.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Andre Luis 6 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Match correct du brésilien, sans fioritures, il fut sobre et efficace sur les rares ballons qu’il avait à négocier.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Coupable néanmoins de quelques erreurs de placements en première mi-temps qui auraient pu coûter cher.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Cana 7 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Repositionné stoppeur aujourd’hui, l’Albanais s’est montré combatif et dur sur l’homme et a permis à l’OM d’empocher les trois points grâce à une tête à bout portant.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Cesar 6 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Comme son compère brésilien, il a eu un début de match difficile, mais dans l’ensemble il s’en est fort bien sorti.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Très précieux sur phases arrêtées défensives.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Ferreira 7 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Bon match du latéral brésilien, qui en plus d’avoir parfaitement muselé Rothen s’est attaché à apporter offensivement, souvent en combinant avec Ribery.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Beye a du souci à se faire[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Taiwo 6 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]A l’instar de Ferreira, il a bien occupé son couloir, même s’il avait tendance à monter trop souvent.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ne fait pas toujours les bons choix offensivement.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Lamouchi 7.5 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Un gros match de l’ancien interiste qui a récupéré un nombre incalculable de ballons, surtout en deuxième mi-temps, peu de déchet, une prestation encourageante.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Oruma 8 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Quand Wilson est bon, Wilson est bon.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Son match dans le match contre Dhorasoo a largement tourné en sa faveur.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Quand il est dans un bon jour, il parait inattaquable balle au pied. On en redemande.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Ribéry 8.5 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Veritable accélérateur du jeu phocéen et bientôt de l’équipe de France (Raymond si tu nous lis !), il est énorme.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Devant, derrière, il ne s’arrête jamais. Il ne lui a manqué qu’un but pour que sa prestation soit parfaite.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Niang 3 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Le sénégalais n’est pas en confiance c’est le moins que l’on puisse dire : des contrôles trop longs, une occasion immanquable vendangée, il n’a en outre pas assez pesé sur la défense parisienne.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Remplacé par [b]Beye [/b]à la 88ème qui s’est positionné en milieu droit et s’est appliqué à bien tenir son couloir.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Gimenez 2 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Que dire ?[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Inexistant et lent, il ne sert pas à grand-chose sur un terrain.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Remplacé par [b]Nasri[/b] à vingt minutes de la fin, qui s’est montré discret mais il a cependant eu le mérite de déposer le ballon de but sur la tête de Cana.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Fernandez 8 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Un entraineur qui gagne a toujours raison, il a vu juste en remplaçant un gimenez à côté de ses pompes par Nasri qui a offert un but.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Mr Poulat 5 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Match moyen, il a oublié un pénalty et demi sur Ribéry, il a eu également eu la gâchette facile en deuxième période dégainant carton sur carton.[/size][/font]
[b][size=3][font=Times New Roman]Balbir 10 :[/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=3]Pour son professionnalisme et son intégrité, on aime son impartialité.[/size][/font]
- Merci Mama
Bien vu pour Balbir
- Grazzie Mama,
Par contre, j'ai vu énormément de déchets dans le jeu d'Oruma avec un entêtement à chercher à se mettre sur son pied droit (et frapper donc), alors qu'a plusieurs reprises d'autres solutions s'offraient à lui. Décevant donc, surtout dans un match à tel enjeu (par contre, le 1 contre 1 avec Dhorasso en 2ème mi-temps :incline: ).
Balbir, Balbir...
- Merci Mama

- vive balbir

- Merci Mama.Bien vu pour l'autre :censored de Balbir.
Je suis tout à fait d'accord avec tes notes.C'est quand même fou que les attaquants se retrouvent avec des notes pareils et qu'on ne les ait vu juste défendre,après une telle domination de notre part.Il va falloir faire quelque chose pour cette attaque parce-que c'est vraiment faible. :rld
- Merci Mama.
Nous avons gagné ce match grâce à notre milieu de terrain, et tu leur attribues à juste titre les meilleures notes. Ce sera du tout bon quand ils arriveront en plus à servir dans de bonnes conditions leurs petits copains du devant, qui du coup auraient de bien meilleures statistiques.

- Niang il marque pas c'est con pour un buteur :vod: qu'il na finalement jamais été vraiment ses stats en attestent il a jamais été un killer
Par contre bah le danger encore une fois c'est souvent grace à lui la volée de Lamouchi en premiere periode c'est sur un centre aprés s'etre arrache pour recuperer un ballon mort
Il a defendu courru et le but vient d'un corner obtenu une nouvelle fois grace à lui sur un debordement devant Rozenhal mettons lui un killer à ses cotés aprés on discute juste pour voir ce que ça donne
Allez djib come on :echarpe-o
Pixie a écrit :
Niang il marque pas c'est con pour un buteur :vod: qu'il na finalement jamais été vraiment ses stats en attestent il a jamais été un killer
Par contre bah le danger encore une fois c'est souvent grace à lui la volée de Lamouchi en premiere periode c'est sur un centre aprés s'etre arrache pour recuperer un ballon mort
Il a defendu courru et le but vient d'un corner obtenu une nouvelle fois grace à lui sur un debordement devant Rozenhal mettons lui un killer à ses cotés aprés on discute juste pour voir ce que ça donne
Euh Djib un killer
mettons un killer à coté de Niang et Djib aprés on discute juste pour voir ce que ça donne

Pixie a écrit :
Niang il marque pas c'est con pour un buteur :vod: qu'il na finalement jamais été vraiment ses stats en attestent il a jamais été un killer
Pas mieux.Même si en mon fort intèrieur je ne pense qu'à DD.
Pixie a écrit :
Pareil!il y a aussi un centre tir apres un debordement sur la gauche qui ne demandait qu'a aller au fond si gimenez avait anticipé un peu.
Pixie a écrit :
Voila aprés "l'affaire Barthez" d'il y a 2 ans, Niang va nous faire une Runjade en sachant que Cissé peut venir. Il va tout louper jusqu'au mercato :vod:
Le pire c'est que ça à commencer dès son arrivé alors qu'on attendait même pas le Cissé (va comprendre...
)
jici a écrit :
Euh Djib un killer
mettons un killer à coté de Niang et Djib aprés on discute juste pour voir ce que ça donne

Un killer c'est quoi un gars qui sur 100 matchs à une moyenne d'un but tous les deux matchs minimum ? on est d'accord ou pas la dessus ?
au moins c'est facile avec les buteurs c'est qu'on peux laisser les impressions individuelles les passes decisives et ne compter que froidement les buts
A ce jeu là le Djib il craint pas grand monde 
- Si djib était un killer, on aurait pas eu à savoir ce que faisait la suisse contre l'Eire.......Trezeguet est un killer, Cissé est un pâle mélange de JPP et Henry.....je n'en veux pas à Marseille, il ne sera bon qu'à testé ses nouvelles coupes de cheveux dans le mistral.....
Sinon, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de ce grand buteur venu de suisse.....est-il bien arrivé à Marseille, j'aimerai bien le voir jouer un peu, le voir mettre des buts, faire des passes, courir vite........
Il a signé combien de temps le boulet?:hum:
Xaviergravelaine a écrit :
Si djib était un killer, on aurait pas eu à savoir ce que faisait la suisse contre l'Eire.......Trezeguet est un killer, Cissé est un pâle mélange de JPP et Henry.....je n'en veux pas à Marseille, il ne sera bon qu'à testé ses nouvelles coupes de cheveux dans le mistral.....
Sinon, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de ce grand buteur venu de suisse.....est-il bien arrivé à Marseille, j'aimerai bien le voir jouer un peu, le voir mettre des buts, faire des passes, courir vite........
T'as pas du voir france canada en 86 toi?
Si djib était un killer, on aurait pas eu à savoir ce que faisait la suisse contre l'Eire.......Trezeguet est un killer, Cissé est un pâle mélange de JPP et Henry.....je n'en veux pas à Marseille, il ne sera bon qu'à testé ses nouvelles coupes de cheveux dans le mistral.....
T'es un peu dur non :hum: Cissé 2 occases contre les suisses 1 but et un arrêt miraculeux.
Il se loupe sur le match de Chypre mais ses stats de Ligue1 parle pour lui.
Quand il veut pour venir 
- [b]Cisse en L1[/b]
128 MATCHS L1
70 Buts
un but tout les 1,82 Matchs
[b]Pauleta en L1[/b]
180 MATCHS L1
104 Buts
Un but tous les 1,73 Matchs
[b]Henry en Angleterre[/b]
208 Matchs
140 Buts
Un but tous les 1,48 Matchs
[b]Henry en France[/b]
105 Matchs
20 Buts
Un but tous les 5,25 Matchs
[b]Henry en Europe[/b]
82 Matchs
44 Buts
Un but tous les 1,86 Matchs
[b]Drogba en France L1 + L2[/b]
144 Matchs
50 Buts
Un but tous les 2,88 Matchs
[b]Drogba en Angleterre[/b]
34 Matchs
13 Buts
Un but tous les 2,61 Matchs
Les stats de Drogba sont pas bonnes
Niang L1 + L2
123 Matchs
36 Buts
Un but tous les 3,41 Matchs :lol: c'est pas un buteur :hum:
[b]Sheva en Italie[/b]
186 Matchs
112 Buts
Un but tous les 1,66 Matchs
Stats exceptionnelles
[b]Trezeguet en Italie[/b]
124 Matchs
76 Buts
Un but tous les 1,63 Matchs meilleur que sheva 
- des vrais killers ces deux derniers!!!
Ha lalala on en rêve presque
- Merci Pixie :y:
Dis tu avais les stats toutes prêtes 
- Arrivé à ce stade là de 128 Matchs et 70 buts y a que Paulette en France qui soit meilleur
Djib est un Killer confiné au role d'ailier droit à Liverpool
aprés DD on le voit beau trés beau ses stats analysées froidement n'ont rien d'excitantes il à réussit une enorme saison à l'OM mais n'a pas depassé les 18 buts la meme année Cissé dans le meme championnat avec les defenseurs que certains appeleront des chevres avait inscrit 26 Buts
Aprés un match raté contre Chypre il peut en faire quand il veut moi Cissé je vais le chercher à pied et je le rammene sur mon dos 
KodiaK a écrit :
Merci Pixie :y:
Dis tu avais les stats toutes prêtes 
:lol: c'etait un piege 
- Merci Mama !
Cissé pour Gimenez ça aurait un peu plus de gueule quand même...
Quelle déferlante d'éditos en tous cas ! va pas m'aider à bosser tout ça... 
mama cass a écrit :
[b][size=3][font=Times New Roman]Niang 3 :[/font][/size][/b]
[b][size=3][font=Times New Roman]Gimenez 2 :[/font][/size][/b]
Mais biensur ....
? Tu parles d'imparcialite de pour balbir, je te renvoie l'ascenceur concernant ces notes la ... Ok gimenez pas extra, mamdou non plus mais hors mis son loupe sur le corner, il s'est mis au service du collectif, ca troue les yeux ...
- Je suis sûr que Gimenez planterait des buts s'il avait Nasri à la place de Niang.
J'espere que Fernandez fera le test parce que Niang il court vite, mais il plante pas assez et les rares passes qu'il fait sont empoisonnées.
Les notes de Niang et Gimenez devraient être inversées vu le peu de ballon que Gimenez a eu.
EExtasEE a écrit :
Je suis sûr que Gimenez planterait des buts s'il avait Nasri à la place de Niang.
J'espere que Fernandez fera le test parce que Niang il court vite, mais il plante pas assez et les rares passes qu'il fait sont empoisonnées.
Les notes de Niang et Gimenez devraient être inversées vu le peu de ballon que Gimenez a eu.
Contrairement à Gimenez, Niang a défendu 
Mouchico a écrit :
Mais biensur ....
? Tu parles d'imparcialite de pour balbir, je te renvoie l'ascenceur concernant ces notes la ... Ok gimenez pas extra, mamdou non plus mais hors mis son loupe sur le corner, il s'est mis au service du collectif, ca troue les yeux ...
Moi ça me troue le cul surtout, de voir des gars pareil devant.. Niang il a pas la confiance... Pfff , qu'il regarde un peu son compte en banque 5mn, ça lui redonnera de la confiance.. Et Gimenez il s'est mis au service du collectif.. Mais le collectif ne peux jamais le servir.. Je les enterre pas les deux, mais bon, la force est de constater que Mama leur a mis les notes qu'ils méritaient..
Attend Niang il a tué une mouette ! :vod:
- attendez.. c'est Gimenez qui est sur le terrain..:vod: . et certains font la fine bouche lorsqu' on évoque Cissé !
un gars, en plus, archi motivé pour L' OM !.... allez demandez à Guy Roux ce qu' il en pense. de CISSE ..et de Gimenez...
- Tro d'la bal les gar c tro le kif
mais faites attention à votre façon de parler à la vieille ne serait ce par respect pour le connard qui passe son temps à bosser pour que vous soyez pas de son avis
et c'est pas moi 
mama cass a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]
Oruma 8 :
Quand Wilson est bon, Wilson est bon.[/size][/font]
chichiman on t'as reconnu, t'as passé la nuit dans les bras de mama cass..
mama cass a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]Quand il est dans un bon jour, il parait inattaquable balle au pied. On en redemande.[/size][/font]
wai ! le souci c'est cette incapacité à reproduire ça avec plus de constance, on y revient.
Oruma il se trouve quelque part entre Olembé et Seedorf..
Dans les mauvais jours c'est Olembé, la transparence, le déchet, la spéciale "je baisse la tête-je cours tout droit-je viens m'emplafonner dans le 1er défenseur qui se présente" ..
et dans les bons moments c'est du Seedorf on fire, la capacité d'accélération qui troue le milieu adverse, la superbe technique en mouvement, la puissance dans les appuis et dans la frappe..
- Des images légales pour voir le but rapidement chez le copaing ricarou
[u][color=#22229c]http://www.ricarou51.com/[/color][/u]
Pixie a écrit :
Aprés un match raté contre Chypre il peut en faire quand il veut moi Cissé je vais le chercher à pied et je le rammene sur mon dos 
En attendant ramène nous quatre bières s'il te plaît, puisque tu fais preuve d'une dextérité hors norme face aux serveuses récalcitrantes. On verra ensuite pour Cissé
Pixie c'est un véritable Golden retriever :lol:
Fanfarlo a écrit :
En attendant ramène nous quatre bières s'il te plaît, puisque tu fais preuve d'une dextérité hors norme face aux serveuses récalcitrantes. On verra ensuite pour Cissé
Pixie c'est un véritable Golden retriever :lol:
bah moi je dirais plutot que t'es un mastre en la matiere :vod:
quand certains mettent trois minutes d'autres mettent 27 minutes selon les situations c'est un avantage certes mais là :hum:
Bon a ton crédit je reconnais qu'il est difficile de commander des bieres sans depasser la hauteur du comptoir 
Pixie a écrit :
quand certains mettent trois minutes d'autres mettent 27 minutes selon les situations c'est un avantage certes mais là :hum:
Bon a ton crédit je reconnais qu'il est difficile de commander des bieres sans depasser la hauteur du comptoir 
C''est qui la veille que tu mentionnait un peu plus haut!!
Et le connard qui bosse et qui n'est pas toi ?
Y a des trucs que je comprend pas!!!
On m'aurait menti ?
- Au fait pour les photos du tifo du vdp fanfarlo c'est par là
- Cool Pixie, en même temps on vois bien sur la photo que les fumi c'est pas les marseillais qui les ont allumé et aprés c'est l'OM qui va payé l'amende

- Comme d'hab. Mais bon l'amende vaut bien pour les oranges jetées à Rothen et autres bouse offertes gentiement au petit blond
cap'tain olorin a écrit :
Cool Pixie, en même temps on vois bien sur la photo que les fumi c'est pas les marseillais qui les ont allumé et aprés c'est l'OM qui va payé l'amende 
euh, t'es sûr à 100% ? 
Pixie a écrit :
Au fait pour les photos du tifo du vdp fanfarlo c'est par là
Merci Pixie...
D'ailleurs en parlant de fumis, il y a un truc pas du tout du tout correct dans les virages. Certains groupes qui veulent allumer des fumigènes, se planquent sous des piles de pulls et vont allumer leur fumis au milieu d'autres sections de supporters pour ne pas récolter l'amende, et le mauvais role.
Je ne citerai personne, mais c'est bas, très bas... 
LadyKillers a écrit :
euh, t'es sûr à 100% ? 
Ouai mais c'est eux qu'ont commencé d'abort, na! :y:
Pixie a écrit :
[b]Cisse en L1[/b]
128 MATCHS L1
70 Buts
un but tout les 1,82 Matchs
[b]Pauleta en L1[/b]
180 MATCHS L1
104 Buts
Un but tous les 1,73 Matchs

ça me va
Je voyais Djibril beaucoup plus en gabian qu'en aigle des açores, mais les chiffres sont là :
petit bémol tout de même la pression liée au fait de jouer à l'OM, car si l'on s'en tient aux chiffres seul alors :
[b]GIMENEZ[/b]
213 MATCHES dans le championnat suisse
143 buts
un but tout les 1,48 Matchs
:echarpe-o Meilleures stats que Scheva mais on est d'accord contexte TOTALEMENT différent
Pixie a écrit :
Oh punaise
Fanfarlo a écrit :
Merci Pixie...
D'ailleurs en parlant de fumis, il y a un truc pas du tout du tout correct dans les virages. Certains groupes qui veulent allumer des fumigènes, se planquent sous des piles de pulls et vont allumer leur fumis au milieu d'autres sections de supporters pour ne pas récolter l'amende, et le mauvais role.
Je ne citerai personne, mais c'est bas, très bas... 
je sais pas à qui tu fais allusion, mais en ce qui concerne les yankees, on a toujours les stadiers sur le dos!! ça fait caguer et c'est un triste privilege, des qu'un fumi s'allume ces conons courent chopper le gars et des fois c'est chaud!! 
Yankee a écrit :
je sais pas à qui tu fais allusion, mais en ce qui concerne les yankees, on a toujours les stadiers sur le dos!! ça fait caguer et c'est un triste privilege, des qu'un fumi s'allume ces conons courent chopper le gars et des fois c'est chaud!! 
En tout cas c'est magnifique, moi je suis pour ce spectacle
Bravo à vous :echarpe-o
Yankee a écrit :
T'as eu mon MP ?
jici a écrit :
En tout cas c'est magnifique, moi je suis pour ce spectacle
Bravo à vous :echarpe-o
Oui mais à ce rythme là, Yankee va les allumer devant sa télé 
- oui j'ai pas eu le temps de te repondre, j'y go :ange:
- AU fait juste je sais pas si q l'a dit, mais MAma Cass y a une erreur, l'OM ne s'est pas préenté à 5 2 2 1 mais en 3 4 3. Un vrai 3 4 3. Puisque Ferrera et Taiwo jouaient milieu de terrain
DDLALALALA a écrit :
AU fait juste je sais pas si q l'a dit, mais MAma Cass y a une erreur, l'OM ne s'est pas préenté à 5 2 2 1 mais en 3 4 3. Un vrai 3 4 3. Puisque Ferrera et Taiwo jouaient milieu de terrain
Bah moi j'ai plutot vu un 4-4-2
avec Cana devant le defense au bout d'un quart d'heure cher ami 
- moi j'avais meme pas vu qui avait marqué :lol: ni entendu tellement c'etait puissant!!

Pixie a écrit :
Ouai mais au coup d'envoie ils se sont présenté avec trois centraux. 4 milieux : Ferrera, Oruma, Lamouchi et TaiWO. Et trois attaquants.
Mais ensuite oui ils se sont transformé en 4 1 2 3. Avec Cana devant la défense. Oruma et lamouchi à la récup et les trois devant
Pixie a écrit :
Tout à fait d'accord avec le boss. Au bout de 15 minutes, Cana est monté d'un cran. Par ailleurs, je vous trouve dur avec Niang et Gimenez. Même si le bilan n'est pas fantastique, il faut pas oublier qu'ils sont attaquants dans une équipe complètement reconstruite à l'intersaison. Dans ces conditions l'attaque est toujours le dernier truc à mettre en place. Attendons un peu. Le Gimenez, j'ai bien aimé son placement. C'est juste que les ballons n'arrivent pas ou trop peu. Et puis Niang, dès qu'il prendra un peu confiance, il peut faire très mal. En tout cas, j'y crois (si Ribéry ne se blesse pas, évidemment ...)
- Niang a fait une Baka, un cagade que seul Baka pouvait faire, c'est dire ou il en est :lol:
quand j'ai vu le ralenti j'y ai pas cru, sur le coup j'ai cru qu'on lui avait enleve le ballon, mais là rater ça qd meme
Gimenez a fait un match correct, il a fait ce qu'il a pu avec son faible niveau mais il s'est battu et s'est pas mal depense,moi ça me plait, au moins il a servi à quelque chose!
Niang, punaise c'est plus possible, y'avait JPP au stade, il a du halluciner 
Yankee a écrit :
Niang a fait une Baka, un cagade que seul Baka pouvait faire, c'est dire ou il en est :lol:
quand j'ai vu le ralenti j'y ai pas cru, sur le coup j'ai cru qu'on lui avait enleve le ballon, mais là rater ça qd meme
Gimenez a fait un match correct, il a fait ce qu'il a pu avec son faible niveau mais il s'est battu et s'est pas mal depense,moi ça me plait, au moins il a servi à quelque chose!
Niang, punaise c'est plus possible, y'avait JPP au stade, il a du halluciner 
*
JPP lui a dit d'avoir plus confiance en lui. Et de refléchir un peu plus. Mais il le trouve pas mauvais. En revanche il trouve Ribéry impressionnat et dit qu'il ira à la coupe du monde
- sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...
- Attend il est devant, y a rien àç faire si ce n'est de la pousser au fond. Même ma grandmère décédée l'aurait poussé dans les buts. Il y a des limites à la tolérence
kdom93 a écrit :
sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...
Un attaquant doit être capable de marquer dans n'importe quelle position@ L'école des champions
- je viens de lire Moutier sur foot 365, mdr la caution Marseillaise
quand il est comme ça, j'en arrive presque à l'aimer
Hey mon pauvre Moutier, arrete d epleurer, tu l'as eu dans le cul c'est tout!!
Je sais pas vous mais son discours ressemble plus à celui des autres des années 90 quand le psg se faisait demonter à chaques fois!!
Pour moi c'est fini, meme si on gagnera pas tout le temps, le PSG va mettre encore 10 ans pour nous rebattre, meme au Parc!! ou on saura aller chercher un nul :echarpe-o
mdr, faire jouer un OM PSG à 8 clos pour ça, il est fada et desespere
punaise dans ce jeu là, pour le marseillais qui avait prit un siege sur la tete, le Parc devrait etre interdit à vie si on va par là
Cetace, je t'ai vu sur le corner de Rothen, tu vise bien 
- Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.
kdom93 a écrit :
sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...
je l'aurai mit avec mma nouille
serieux, il faut meme pas le frapper, faut faire n'importe quoi mais mettre ce but!! c'est impardonnabe!
Si il reussit à le toucher pour doper à 50cm des cages, c'est qu'il peut le toucher pour faire mieux que ça!!
ça ne lui arriverait pas si il etait un buteur!!
Donnez un ballon comme ça à Voller ou meme Papin puisqu'on en parle, et vous verrez! un ballon come ça, il doit rentrer!!
Ribery c'est le style de joueur à soulager un Zidane par sa fougue et sa technique
Ribery et Zidane pour donner le tempo, ce serait enorme!!
Ribery, si il est pas en allemagne c'est que Domenech est con ou il n'a pas une bonne astrologie, enfin Domenech est con quoi 
mouss.13 a écrit :
Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.
et le reflexe de marquer, il va l'avoir un jour? 
Yankee a écrit :
je l'aurai mit avec mma nouille
serieux, il faut meme pas le frapper, faut faire n'importe quoi mais mettre ce but!! c'est impardonnabe!
Si il reussit à le toucher pour doper à 50cm des cages, c'est qu'il peut le toucher pour faire mieux que ça!!
ça ne lui arriverait pas si il etait un buteur!!
Donnez un ballon comme ça à Voller ou meme Papin puisqu'on en parle, et vous verrez! un ballon come ça, il doit rentrer!!
Ribery c'est le style de joueur à soulager un Zidane par sa fougue et sa technique
Ribery et Zidane pour donner le tempo, ce serait enorme!!
Ribery, si il est pas en allemagne c'est que Domenech est con ou il n'a pas une bonne astrologie, enfin Domenech est con quoi 
Sauf que JPP dans sa premiere année, il l'aurait peut être mis dans les buts ....
de Barthez 
- Si il a le réflexe pour mettre le pied il doit l'avoir pour le mettre au fond. Car un bon attaquant sait comment placer son pied quoi qu'il arrive!!!!
Une truffe reste un truffe. Bon au moins il emmerde les défense!!
Maisq il finire par marquer quand même j'"en suis sur. Mais il n'en demeurera pas moins une truffe
- j'ai pas compris là
enfin comparez moi pas Papin et Niang
mouss.13 a écrit :
Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.
Ben oui mais de faire le geste qu'il a fait, c pas terrible quand même...
J'aurais prefere qu'il la touche pas du tout, parce que la, c'est la honte... :hum:
- vous vous enflammez messieurs !
Ribery fait des matchs supers avec l'OM mais à moins qu'il marque 15 buts d'ici juin il ne jouera pas le mondial.
Milieu offensif cote droit y'a govou/giuly/wiltord et je pense que domenech ne changera pas beaucoup sont groupe pour la coupe du monde ....
pour l'OM il faut trouver le meme mais attaquant et la ca devrait faire mal car Niang Gimenez ils font pitie quand meme :vod:
winners92 a écrit :
vous vous enflammez messieurs !
Ribery fait des matchs supers avec l'OM mais à moins qu'il marque 15 buts d'ici juin il ne jouera pas le mondial.
Milieu offensif cote droit y'a govou/giuly/wiltord et je pense que domenech ne changera pas beaucoup sont groupe pour la coupe du monde ....
pour l'OM il faut trouver le meme mais attaquant et la ca devrait faire mal car Niang Gimenez ils font pitie quand meme :vod:
Ben c'est sur que si c'est un critere, Govou avant qu'il marque 15 buts faudra attendre le mondial 2018 
- Govou n'a rien à voir avec Ribery, Wiltord est vieux, moins percutant et ca reste un attaquant et Giuly ne s'est jamais impose en EDF, il n'a pas su saisir s chance!
et le nombre d ejoueurs essayes par Domenech montre qu'il va avoir la sienne c'est sur si il continue comme ça :echarpe-o
- Je ne défends pas Niang à tout prix parce-que moi-même je le trouve inéficace devant le but mais j'essaye de rester objectif.
Yankee a écrit :
Govou n'a rien à voir avec Ribery, Wiltord est vieux, moins percutant et ca reste un attaquant et Giuly ne s'est jamais impose en EDF, il n'a pas su saisir s chance!
et le nombre d ejoueurs essayes par Domenech montre qu'il va avoir la sienne c'est sur si il continue comme ça :echarpe-o
Ouai voilà l'avantage de Ribéry est qu'il est vierge d'EDF. Giuly ne s'est jamais imposé dans le groupe. Ribéry peut donc confirmer qu'il est extraodinaire; Domenech ne changera pas fondamentalement son groupe mais il y incorporera un ou deux éléments nouveaux. ET Ribéry est plus que potentiellement sélectionnable. Il a un sang froid impressionant, et doit jouer en EDF. Il y sera , il y sera. Il est meilleur que Govou. Il est parfois meilleur que Giuly.
Ernesto a écrit :
Contrairement à Gimenez, Niang a défendu 
Désolé mais Gimenez a aussi défendu, je me souviens même de certaines de ses fautes en défendant.
- Ok pour Ribery en EDF mais le plus tard possible pas au mois de novembre en tous cas. L'EDF va jouer en Martinique contre le Costa Rica superbe déplacement, avec superbe décalage horaire. Houiller et Capello sont heureux et font pleins de petits bonds

- Gimenez n'est pas un foudre de guerre je suis entierement d'accord, il est meme tres loin du 'Renard qu'on nous annonce, car il aurait pus s'illustrer 2 fois hier soir si il etait ce buteur des surfaces. A la rigueur, 2 ok.
Mais niang faut arreter, il a joue pour l'equipe, il vendange une occaz, pas si facile par rapport a son positionnement et a la passe/tir involontaire, mais pour le reste il est irreprochable. C'est un buteur, mais fernandez ne lui demande pas de jouer tel que. Ca devient chronique de le voir se faire demonter a la notation et ca m'enerve, car qd je vois Oruma qui se tape 8 grace a 2 percees mais qui [b]a perdu un nombre incalculable et degome Hubble 3 ou 4 fois[/b] je trouve sa note surrealiste ! La notation est en generale assez bonne car il est tres dur de noter avec imparcialite juste apres un match, mais pour niang c chronique. Pour en revenir a Wilson, combien de fois le voit-on partir(accelerer) et ce con ne sait meme pas ou est sa balle (pied droit ? pied gauche) et bing contre attaque ...
- Merci à Mama !!! :y:
Dis moi, ils ont l'air contents de tes notes quand tu mets des 8 et des 8,5 ou bien c'est à cause du PSG...
Ah la subjectivité du forumiste... 
winners92 a écrit :
Objectivement il va les mettre sur le banc.
Domenech l'a laissé entendre hier, il a dit d'une part qu'il était supporter de l'OM de cette saison.
Et qu'il se pencherait serieusement sur le cas Ribéry apres son prochain match avec les espoirs.
Ben je vais me faire l'avocat du diable.
Il a démontré une certaine lenteur certes en deux occasions, mais il est l'auteur du seul tir qui a mis Alonzo au paquerette, heureusement Yepes a sauvé sur sa ligne. On peut faire un parallèle avec Niang, mettons lui un joueur qui lève la tête au lieu de foncer tronche dans le sac, peut être que les réactions à son encontre seront différentes. C'est un joueur de surface, à l'agachon, il n'a pas pour le moment de miette a récupérer, parce que les ballons filent comme des météorites au dessus de sa tête et lui échapent. Il n'a pas prit ses marques, je pense que lorsqu'il aura des repères, il pourra être utile. Des Dellio Onnis, Carlos Bianchi ou Ruddy Voller, il y en a plus, l'usine de fabrication a fermé. Gimenez est peut être pour le moment une pale copie qui peut a terme rendre des services comme les originaux.

Merci mama.

EExtasEE a écrit :
Objectivement il va les mettre sur le banc.
Domenech l'a laissé entendre hier, il a dit d'une part qu'il était supporter de l'OM de cette saison.
Et qu'il se pencherait serieusement sur le cas Ribéry apres son prochain match avec les espoirs.
Esperons pour Ribery mais j'y crois pas trop car Giuly/govou joue la ligue des champions ca fait plusieurs années qu'ils sont reguliers à un haut niveau et je pense pas qu'il prenne le risque de selectionner un jeune sans experience.
Et puis si ribery fait la coupe du monde le russe de chelsea va nous l'acheter 25 mios et on va tout jeter par les fenetres en 1 an !!!!!
winners92 a écrit :
Il peut être dans la liste des 22 sans aucun problème, si Dieu le veut. [b]Ribéry[/b]/Govou, pour l'heure, y a pas photo.
deepbluebdr a écrit :
Il peut être dans la liste des 22 sans aucun problème, si Dieu le veut. [b]Ribéry[/b]/Govou, pour l'heure, y a pas photo.
moi ca me va bien, ca voudra dire qu'il aura fait toute la saison au niveau ou il est aujourd'hui....mais je doute que domenech prenne le risque mais bon il a bien selectionne jurietti !!
- Rivery est excellent depuis le dèbut de l'année, ou est le risque de le prendre ??

- Se le faire piquer ! :vod:
DDLALALALA a écrit :
Mais ensuite oui ils se sont transformé en 4 1 2 3. Avec Cana devant la défense. Oruma et lamouchi à la récup et les trois devant
Ah!!!!!, ils étaient trois?
J'en ai vu qu'un, moi!!!:echarpe-o
- Ribery peut jouer à gauche aussi et être la doublure de Malouda.....
Je ne sais pas si vous avez vu le même match que moi mais entre notre ptit Ribery et la grande blondasse du PSG, il n'y a pas eu photo...........
- Ah le pauvre Jéjé a passé une soirée difficile.
C'est con pour lui, il avait passé son temps à annoncer le contraire.
M'enfin, ça reste un joueur que j'aimerais voir porter du blanc. :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :
M'enfin, ça reste un joueur que j'aimerais voir porter du blanc. :echarpe-o
Beurk, Pape nous en préserve
Son interview dans l'Equipe d'hier était assez gratinée
Qu'il reste à St Germain en Laye et les vaches seront bien gardées (j'adore dire 'et les vaches seront bien gardées')
Belle victoire Marseillaise,enfin un match de ballon.....Pour les notes de MAMA....OK les attaquants pas terrible malgre un bon travail obscur de Gimenez ,mais a un moment il faut dire STOP et faire les comptes de nos attaquants.Je pense qu'ils ne sont pas complementaire et pour revenir dans le trio de tete ils vont etre un peu LEGER.Donc au mercato EXIT Mendoza et choix a faire entre Niang et gimenez avec je l'espere une grosse pointure pour finir le boulot de Ribery et Oruma....VICTOIRE QUI FAIT PLAISIR !!!!!!!
ALLEN !!!!!!!:echarpe-o
Campana a écrit :
Beurk, Pape nous en préserve
Son interview dans l'Equipe d'hier était assez gratinée
Qu'il reste à St Germain en Laye et les vaches seront bien gardées (j'adore dire 'et les vaches seront bien gardées')
Bah, si tu enlève son regard de vache Normande, ses boucles lisses et sa cervelle de roitelet, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus bon sur un terrain.
Elephant Bird a écrit :
Bah, si tu enlève son regard de vache Normande, ses boucles lisses et sa cervelle de roitelet, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus bon sur un terrain.
L'aime pas l'OM, l'Isabelle Nanty du 78
Hier matin, il voulait faire "fermer leur bouche" aux supporters marseillais
Je te shampooinerais ça à l'ammoniac, moi 
- un des (rares ) trucs intéressants ce soir, c'est qu'on échappe grâce à cette victoire à l'arrache, au concert des lamentations, à la saga des insultes et au maelström de poésie rupestre... elle est pas belle la vie ?

- Vi n'oublions pas qu'on a écrasé le PSG-en-Laye 1-0
Campana, je t'ai dit qu'il était bon si tu lui enlevais son esprit de peit slip
En gros c'est son pied gauche que j'aime bien chez lui 
Elephant Bird a écrit :
En gros c'est son pied gauche que j'aime bien chez lui 
[size=1]Tu ferais mieux de valider tes grilles de CES au lieu de vénérer c'tte blondasse[/size] 
- bravo mama : les notes à chaud c'est.... enfin tu sais
ce que j'ai du mal a saisir c est comment on peut descendre un gars comme gimenez, qui n a certe pas fait grand chose si ce n est contraindre yepes à sauver sur sa ligne, alonzo a du s'employer sur une belle deviation de la tete, 2 remises interessantes vers ribery, 1 vers niang et 1 vers oruma....
+ des courses defensives tout le long du match, des contacts repetes et appuyes avec yepes m'bami et rozenhall,(il leur a vraiment pourri la soirée, a un degre moindre que ribery, mais tt de meme) bref ,moi j aurais aimé que le bien noté oruma se rappelle une fois qu'il peut aussi faire des passes, a l'occasion que gimenez joue avec lui, compliment valable egalement pour ribery(meme si la j'ai du mal a lui en vouloir...)
on demande actuellement a gimenez de dribbler 3 defenseurs et partir marquer... lui c'est le roi du plat du pied et du front en opposition... allez au prochain match un bon centre (et pas un tir raté ...) et le tour est joué:echarpe-o
pour niang.... qu'il apprenne a faire des passes et on a 1 m.o. gauche supersonique.... mais y'a du boulot, là
pour cissé.... trop de blabla...
ca sent pas tres bon tt ca:hum:
Campana a écrit :
[size=1]Tu ferais mieux de valider tes grilles de CES au lieu de vénérer c'tte blondasse[/size] 
Je savais que j'avais oublié un truc 
- j'ai trouvé le frere de niang:
http://www.abrutis.com/video.php?id=32
y'a aussi le cauchemar de barthez:incline:
http://www.abrutis.com/video.php?id=361
et pour le plaisir...
http://www.abrutis.com/video.php?id=633
:y:
c'est bien ca permet de relativiser un peu
allez c'est la mienne
- Je sais pas si ca a deja ete poste mais ca fait toujours plaisir.:echarpe-o
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]17 octobre 2005 - 17 h 45 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…[/b]
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
[b]Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?[/b]
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
[b]Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…[/b]
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.
[b]N.B. au Camp des Loges[/b]
[/color][/size][/font]http://www.football365.fr/depeches/story_187628.shtml
Quand on dit que le vel c'est quelque chose.:echarpe-o:echarpe-o
boeuf mode a écrit :
un des (rares ) trucs intéressants ce soir, c'est qu'on échappe grâce à cette victoire à l'arrache, au concert des lamentations, à la saga des insultes et au maelström de [b]poésie rupestre[/b]... elle est pas belle la vie ? 
Non non on n'y echappe pas:
[font=Times New Roman][size=3]Un Rond d'OM après avoir vu le fond du trou et le PSG[/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman] [/font][/size]
[font=Times New Roman][size=3]Mon fisc se fout de moi aux Arnavaux[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]M'a conjuré de faire des ronds tôt.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Cela me met en une peine extrême.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Quoi onze gars, dix en blancs, un en blême[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Plus la caution Marseillaise qui nous mène en bateau![/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Et voila cinq victoires dans mon seau.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Faisons-en huit, en invoquant Blondeau,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Et puis narguons, par quelque stratagème,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mon fisc, ce fou.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Si je pouvais encor de mon Taiwo[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Tirer cinq buts, l'ouvrage serait beau.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Le Ribery nous fait gagner l'onziéme,[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Et puis Cana, de la tête un douzième ;[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Et au treizième on sera au niveau.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mon fils, c'est fou![/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3](Signé Fernando entraîneur de l'OM)[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]O OM aime O[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Oh OM ou?[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]O OM aime oh fou![/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman]La version orginale expliquant ce qu'est un rondeau etant:[/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman][/font][/size]
[font=Times New Roman][size=3]RONDEAU de Vincent de l'Auto
Ma foy, c'est fait de moy, car Isabeau
M'a conjuré de luy faire un Rondeau.
Cela me met en une peine extreme.
Quoy treize vers, huit en eau, cinq en eme!
Je luy ferois aussi-tost un bateau!
En voila cinq pourtant en un monceau.
Faisons-en huict, en invoquant Brodeau,
Et puis mettons, par quelque stratageme,
Ma foy, c'est fait.
Si je pouvois encor de mon cerveau
Tirer cinq vers, l'ouvrage seroit beau.
Mais cependant, je suis dedans l'onziéme,
Et si je croy que je fais le douziéme ;
En voila treize ajustez au niveau.
Ma foy, c'est fait.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3](Vincent Voiture)[/size][/font]
himself a écrit :
chichiman on t'as reconnu, t'as passé la nuit dans les bras de mama cass..
La Mama, elle m'a pas payé les droits d'auteurs....
- rpavarotti :y:
Ton texte ne tombe en aucun dans la catégorie que citait Boeuf : s'il s'agit bien de "poésie rupestre", il ne s'agit en aucun cas d'un "maelström".

- On les a enfoncé!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
dougue a écrit :
bravo mama : les notes à chaud c'est.... enfin tu sais
ce que j'ai du mal a saisir c est comment on peut descendre un gars comme gimenez, qui n a certe pas fait grand chose si ce n est contraindre yepes à sauver sur sa ligne, alonzo a du s'employer sur une belle deviation de la tete, 2 remises interessantes vers ribery, 1 vers niang et 1 vers oruma....
+ des courses defensives tout le long du match, des contacts repetes et appuyes avec yepes m'bami et rozenhall,(il leur a vraiment pourri la soirée, a un degre moindre que ribery, mais tt de meme) bref ,moi j aurais aimé que le bien noté oruma se rappelle une fois qu'il peut aussi faire des passes, a l'occasion que gimenez joue avec lui, compliment valable egalement pour ribery(meme si la j'ai du mal a lui en vouloir...)
on demande actuellement a gimenez de dribbler 3 defenseurs et partir marquer... lui c'est le roi du plat du pied et du front en opposition... allez au prochain match un bon centre (et pas un tir raté ...) et le tour est joué:echarpe-o
pour niang.... qu'il apprenne a faire des passes et on a 1 m.o. gauche supersonique.... mais y'a du boulot, là
pour cissé.... trop de blabla...
ca sent pas tres bon tt ca:hum:
Le probleme de Guy Menez est qu'il ne se place pas bien.
Pour un "renard des surfaces" il n'est jamais la ou arrivent la plus part des centres, au point de penalty comme aucun autre de ses partenaires d'ailleurs.
rpavarotti a écrit :
[font=Times New Roman][size=3]) rimes en do[/size][/font]
pour la saint toto c'est toi qui pond le dicton?
- Merci mama meme si je trouve que tu as ete tres severe avec mamadou,il meritait au moins 4/10(:lol: ),et un peu trop genereux avec gimenez,lui meritait 1/10(
)......Sinon,si Ribery continues a jouer comme ca,il devrait logiquement succeder a Drogba et essien comme meilleur joueur de ligue 1,j'espere juste qu'il ne se tirera pas ensuite au mercato comme les autres!!!!!!!
- [b][color=#000066]PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]17 octobre 2005 - 19 h 45 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Sylvain Armand, le latéral gauche du PSG est revenu ce lundi matin au Camp des Loges sur la défaite de son club face à l’OM au stade Vélodrome (1-0). S’il regrette « l’accueil lamentable », il souhaite positiver : « Il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b]Sylvain Armand, qu’avez-vous pensé de cette défaite du PSG à Marseille (1-0) ?[/b]
On a été peut-être plus dangereux que Marseille sur deux ou trois opportunités. Ils n’ont pas eu d’occasions spécialement franches, même s’ils avaient plus le monopole du ballon que nous. Ils ont eu des occasions sur coup de pieds arrêtés, et c’est là-dessus qu’on a flanché. On avait décidé de jouer comme ça, d’attendre et de procéder par contre. Ca c’est très bien passé en première mi-temps, puis par la suite on a plus souffert et on a eu plus de mal à ressortir les ballons. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. C’est décevant de perdre, mais que cela soit contre Marseille ou contre Saint-Étienne, la réaction est la même. C’est un match comme un autre, un match à trois points. On va se remettre à travailler et à garder notre état d’esprit actuel.
[b]La mésaventure concernant votre vestiaire a-t-il joué sur le résultat final ?[/b]
Peut-être inconsciemment. Quand vous arrivez seulement dans le vestiaire 25 minutes avant, il y a une grande marge avec une heure dix, une heure et quart avant. Pour moi, l’accueil a été un peu lamentable. Mais bon, c’est comme ça, on ne va pas tout mettre là-dessus. Mais préparer un grand match comme cela dans ces conditions, c’est un peu inadmissible.
[b]Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?[/b]
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.
Quand je pense qu'il avait failli venir à l'OM
Et sinon, Sylvain, ça fait quoi de s'être fait enrhumé en long en large en travers, de bas en haut, de haut en bas de gauche à droite et de droite à gauche ...de s'être fait ridiculisé par un jeunot de 22 ans ...
ça va ? Le moral est bon ?
[/color][/size][/font]
keyser a écrit :
[b][color=#000066]PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]17 octobre 2005 - 19 h 45 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]Sylvain Armand, le latéral gauche du PSG est revenu ce lundi matin au Camp des Loges sur la défaite de son club face à l’OM au stade Vélodrome (1-0). S’il regrette « l’accueil lamentable », il souhaite positiver : « Il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b]Sylvain Armand, qu’avez-vous pensé de cette défaite du PSG à Marseille (1-0) ?[/b]
On a été peut-être plus dangereux que Marseille sur deux ou trois opportunités. Ils n’ont pas eu d’occasions spécialement franches, même s’ils avaient plus le monopole du ballon que nous. Ils ont eu des occasions sur coup de pieds arrêtés, et c’est là-dessus qu’on a flanché. On avait décidé de jouer comme ça, d’attendre et de procéder par contre. Ca c’est très bien passé en première mi-temps, puis par la suite on a plus souffert et on a eu plus de mal à ressortir les ballons. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. C’est décevant de perdre, mais que cela soit contre Marseille ou contre Saint-Étienne, la réaction est la même. C’est un match comme un autre, un match à trois points. On va se remettre à travailler et à garder notre état d’esprit actuel.
[b]La mésaventure concernant votre vestiaire a-t-il joué sur le résultat final ?[/b]
Peut-être inconsciemment. Quand vous arrivez seulement dans le vestiaire 25 minutes avant, il y a une grande marge avec une heure dix, une heure et quart avant. Pour moi, l’accueil a été un peu lamentable. Mais bon, c’est comme ça, on ne va pas tout mettre là-dessus. Mais préparer un grand match comme cela dans ces conditions, c’est un peu inadmissible.
[b]Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?[/b]
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.
Et sinon, Sylvain, ça fait quoi de s'être fait enrhumé en long en large en travers, de bas en haut, de haut en bas de gauche à droite et de droite à gauche ...de s'être fait ridiculisé par un jeunot de 22 ans ...
[/color][/size][/font]
Clair, lui c'est sacre c** ! Avec mendy, ils font la pair, les deux lateraux les plus betes de france et qui se croient les meilleurs :)
- Pour cette fois je suis quasiment entièrement d'accord avec toi mama!!
Je vois que tu t'es bien reposée!!:lol:
J'aurais mis la même note à gimenez : 3 parce que lui au moins a cadré un tir, et a défendu (hein ernesto)...je me remémore le dégagement de Niang devant la cage parisienne après la tête d'un de ses coéquipiers...faut le faire!!:hum:
Lamouchi...me plait bien!!
Content que ribéry ait été l'un des seuls à aller vers nasri et lui dire qu'il avait tiré un caviar!! Félicitations!!:incline:
keyser a écrit :
[b][color=#000066]PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »[/color][/b]
[/color][/size][/font]
Le journaaleux cherche la bouse...et l'autre pite comme une carpe!!
C'est clair qu'il doit avoir le tourni le sylvain...je e vois zigzaguer en fin de match...comme ivre mort ...euh les gars c'est ou les vestiaires?:lol:
LedZepelin a écrit :
C'est clair qu'il doit avoir le tourni le sylvain...je e vois zigzaguer en fin de match...comme ivre mort ...euh les gars c'est ou les vestiaires?:lol:
Pourtant, a l'odeur, ils etaient pas dur a retrouver ! Manque de nez l'Armand
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=3][color=#000066][b]PSG / Kalou : « Barthez est sorti pour faire mal »[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=1][color=#ff3300]17 octobre 2005 - 15 h 39 - [/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]L’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, revient ce lundi sur l’épisode du « vestiaire parisien » qu’il trouve « [/b]assez limite [b]». [/b]Limite, t[b]out comme la sortie violente de Barthez à la 10eme minute de jeu : « Il est sorti pour faire mal. » [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066][b]Bonaventure Kalou, racontez-nous un peu l’épisode du vestiaire avant le début de la rencontre…
[/b]On a senti quelque chose, puis nous sommes tous ressortis du vestiaire en attendant qu’ils nous trouvent un autre endroit. Ca brûlait la gorge, ça piquait les yeux, c’était vraiment insupportable. Je ne sais pas si c’était un acte délibéré ou pas. Mais de mettre un produit comme ça dans un vestiaire, c’est clair que ça parait délibéré. Maintenant, je ne sais pas qui a organisé cela, mais il faut trouver les responsables. Ce sont des choses qui ne se font pas.
[b]Aviez-vous vécu pareille mésaventure ?[/b]
Non, c’est la première fois. En Afrique, on reçoit l’adversaire avec des prières, mais on ne met pas de produit dans les vestiaires pour qu’ils se sentent mal. C’est assez bizarre de vivre ça en France, dans un des meilleurs championnats du monde. Ce sont des méthodes [b]assez limites.[/b]
[b]Qu’avez-vous pensé de la seconde sortie de Fabien Barthez, lorsqu’il vous touche la tempe en dehors de la surface ?[/b]
C’était [b]assez limite[/b] quand même. Il n’est pas venu pour chercher le ballon, il est sorti pour faire mal.
[b]N.B. au Camp des Loges
[/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066] Et lui vous pensez pas " qu'il est assez limite?"[/color][/size][/font]
[/color][/size][/font]
- Itw du responsable de la boite de nettoyage du stade dans la Provence
Il n'y a jamais eu d'amoniac d'ammoniaque d'amoniaque ou d'amoniak dans les vestiaires parisiens juste du je le cite "un produit senteur des pins" versé pur dans la bonde de la douche pour faire passer l'odeur d'égouts qui embaumait celui ci comme dans le vestiaire Marseillais
La seule difference c'est la porte restée fermée dans l'aprés midi d'ou l'odeur desagreable mais pas de quoi en faire un malaise ni d'intoxiquer une equipe entiere :lol:
D'un truc à la con qui aurait pas du arriver à une affaire largement grossie personne n'en sort gagnant :n:
Ils nous les brisent tous avec leurs histoires sordides
- Moi je trouve que cette équipe est pas mal. Comme beaucoup l'on dit il manque un mec qui les met au fond. Mais ce qui m'a plus c'est qu'on a récupéré un nombre incalculable de ballon au milieu. Pour la première fois de la saison on a pris tous les ballons de la tête en défense et ça c'est important de pas se faire bouffer dans les airs

- Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain.
Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.
Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.
Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.
Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.
Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.
L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=823
Procés à charge depûis deux jours y en a marre
la parole Parisienne est d'or concernant la caution Marseillaise Diouf ou les vestiaires qui l'a vraiment senti ce punaise de vestiaire
ce qui m'etonne c'est que les parigogos n'aient pas invité les journalistes a venir renifler par eux meme le poison lancé dans le vestiaire
je vous rappelle qu'on parlait meme de Gaz Lacrymo :lol: decidement 
Pixie a écrit :
Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

D'un communiqué du site dont d'aucuns de ses propres serviteurs qualifient d'un estampillé climat ceaucescien, ça paraît la moindre des choses:y:
- Scandaleux ! la caution Marseillaise à des airs de Monsieur Propre mais quand même !

- C'est le journalisme moderne.
Ajax fraicheur pin des Landes=ammoniac, ammoniac=lacrymo, entorse=fracture...
- Ouaip tous coupables donc presomption d'innocence 0
coupons leur les coroñes
faut lire le site off ou La Provence pour trouver des raisons de croire que peut etre eventuellement cet episode à été grossi de maniere demesuré :hum:
normal surement
Les mecs s'expliquent personne le les crois ni ne les ecoute c'est trop bon :lol: ce que je releve moi c'est ça
[b]Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.
Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.[/b]
[b]Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.[/b]
Si ça ne reste pas qu'une belle intention alors je dis bravo
Marrant hein mais moi j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé 
stinc3 a écrit :
C'est le journalisme moderne.
Ajax fraicheur pin des Landes=ammoniac, ammoniac=lacrymo, entorse=fracture...
Lyon=galactiques, Paris=deuxièmes ...
Pixie a écrit :
[b]Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.[/b]
Trop trop fort!!
Et j'espère que le résultat des poursuites s'étaleront aussi vite dans la presse et les médias!!
Pixie a écrit :
Marrant hein mais moi j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé 
marrant je pense la même chose mais je crois à la these du nigaud marseillais qui a pété les plombs avec ses insultes à la mords moi le noeud. désolé... 
Pixie a écrit :
ce qui m'etonne c'est que les parigogos n'aient pas invité les journalistes a venir renifler par eux meme le poison lancé dans le vestiaire 
C'est effectivement tellement facile d'imaginer les marseillais capables tels actes vu de certains bureaux feutrés de la capitale.
Ils sont sales, ils mangent tout le temps de l'ail, ils ont des gourmettes en or, ils bossent tous dans des bordels et on dit même qu'on a déjà vu des Marseillais manger des Parisiens tout cru certains soirs de pleine lune.:ange:
Après on va encore dire que c'est moi qui...mais bon, quand même hein!
Oc ! a écrit :
C'est effectivement tellement facile d'imaginer les marseillais capables tels actes vu de certains bureaux feutrés de la capitale.
Ils sont sales, ils mangent tout le temps de l'ail, ils ont des gourmettes en or, ils bossent tous dans des bordels et on dit même qu'on a déjà vu des Marseillais manger des Parisiens tout cru certains soirs de pleine lune.:ange:
Après on va encore dire que c'est moi qui...mais bon, quand même hein!
Pis d'abord, y sont fénéants!! Y zont pas aéré les vestiaires, pasque c'était trop dur...et le soleil leur a grillé les neurones, c'est pour ça qu'ils sont les auteurs d'autant de méfaits!!:vod:
Pixie a écrit :
j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé 
Pareil. Je pense au pauvre bougre chargé de nettoyer les vestiaries visiteurs, qui a voulu trop bien faire et ça lui retombe dessus, il doit être dans tous ces états le pauvre.
La prochaine fois il laissera les odeurs de bouse, si tant est que ce soit à cause de cette hypothèse qui a d'ailleurs été aussi avancée pour expliquer les remontées de la station d'épuration qui serait sous le vélodrome.....n'importe quoi !
Fait du bien a Bertrand......
- [b]5 pour l arbitre POULAT, tu es tres gentil[/b]
Au vue de sa prestation, je lui donne [b]1.5,[/b] trop de fautes oubliées, penalty non sifflé, multiples fautes sur corner non sifflées, main trop legere sur les carton quand il s agissait des marseillais.
Un manque d objectivité à ce niveau est impardonnable.
Depuis le debut de championnat, les arbitres veulent se distinguer, c est chose faite , maintenant il va falloir penser a recadrer les choses.
Pixie a écrit :
Ouaip tous coupables donc presomption d'innocence 0
coupons leur les coroñes
faut lire le site off ou La Provence pour trouver des raisons de croire que peut etre eventuellement cet episode à été grossi de maniere demesuré :hum:
normal surement
Les mecs s'expliquent personne le les crois ni ne les ecoute c'est trop bon :lol: ce que je releve moi c'est ça
[b]Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.[/b]
[b]Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.[/b]
Si ça ne reste pas qu'une belle intention alors je dis bravo
Je partage ton avis à 100% :y:
A propos de détergents, j'ai passé un savon à l'Equipe d'hier car ils se foutent vraiment de la gueule du monde pour le coup. A part le Douanier, qui n'entre pas dans ces petits jeux là, les 2 pages sont scandaleuses.
Ca me rappelle un peu l'affaire Barthez où la convergence des esprits bien-pensants était effrayante. Tout le monde plaçait des adjectifs qualifiant une situation qu'ils n'avaient pas eux-même constatée.
Je suis écoeuré. C'est tellement facile.
On monte un topic ?
- quoi qu'île lensois, va falloir s'attendre à une réception musclée à Saint-Germain

Espigoulien a écrit :
Tout le monde plaçait des adjectif sur une situation qu'ils n'avaient pas eux-même constatée.
Je suis écoeuré. C'est tellement facile.
Espi. Tu as vu "on refait le match" hier soir ?. Tu reprendras bien du vomit ?
Heureusement Tapie était là.
;)
- Pour une fois, je dirai bravo à Nanard.
Pascal Praud a failli s'en prendre une autre. :lol:
deepbluebdr a écrit :
;)
j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin quand meme :hum:
- Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ??

- Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent.

Papin59 a écrit :
Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ??

Je t'explique même pas les journaleux de canal. 
deepbluebdr a écrit :
;)
Nan, je l'ai pas vu. J'ai lu l'equipe et libé et j'ai commencé à avoir les yeux qui piquent.
Papin59 a écrit :
Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ??

Bon je vous fais profiter de ma colère du jour en balançant un peu:
Pascal était mon prof de journalisme sportif il y a 2 ans... C'est un sombre crétin.
Je me souviens du jour de la rentrée de l'ESJ Paris :
Pascal Praud devait nous être présentés en grande pompes... mais le directeur est apparu pour nous annoncer qu'il était à l'hôpital ... suite à une altercation avec Bernard Tapie, la veille, dans un magasin de sport !
Tapie lui a dit: "tiens t'es là toi, connard ?"
Et Praud de répondre : "Si moi je suis un connard, toi tu es un gros connard"
Tapie lui colle un bourre-pif à l'as Praud.
Spontanément, j'ai crié "Bien !"... vu mon accent, le rictus n'est pas passé inaperçu ! Ceci dit, je me suis fait des potes car les parisiens le détestent aussi.
Je passe sur les anecdotes en cours, où ils nous expliquait qu'interviewer Virginie Dessailly était journalistiquement plus intéressant que de questionner un footballeur...
Il ne connaissait jamais les noms des joueurs, était aux fraises sur les hors-jeu etc...
J'en viens au plus croustillant : un jour, en début d'année, il a cru bon de dire tout le bien qu'il pensait de Marseille et de ses habitants, "cette ville de fous furieux" comme il disait. Car il a été correspondant pour l'AFP à Marseille pendant près de 10 ans !
J'ai réalisé alors une papinade devant un parterre d'apprentis journalistes comme moi. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas resté sur Nantes, avec son stade rempli de grabataires.
Ses propos étaient les suivants: Marseille est une ville de fous furieux. Les gens y sont tellement agités et indociles que même les canons de la ville sont tournés vers le centre et ses habitants.
Pendant toute l'année, il a tenté de faire le pégueux, le mec qui n'avait rien contre Marseille et l'OM. Il m'a collé un 15/20 tout en soulignant que j'avais l'honneur de signer mon acte de présence à l'exam de son joli stylo Mont Blanc.
Con-sternant !
- punaise on a gagne comment c'est trop bon!!!!!!!!!! :echarpe-o :echarpe-o
Altaturk a écrit :
Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent. 
Eugène en a parlé mais le roquet de TPS lui a claqué le beignet !
Merci Nanard pour le soutien mais alors pour les autres c'est une honte ! Une attaque en régle à sens unique !
L'Equipe j'en parle pas Espi t'as raison, j'ai fait le même le même combo que toi et là...
Douanier tu dois te sentir bien seul.
C'est dingue mais c'est bien ces polémiques ! Moi ça m'a remonté comme un coucou :boxe: ! Et les parisiens font peine à voir...
Nicotine a écrit :
Douanier tu dois te sentir bien seul.
Non, y a aussi le renard honnête qui veille sur le poulailler. C'est une femme classe.
Espigoulien a écrit :
[QUOTE=Nicotine] Douanier tu dois te sentir bien seul. QUOTE]
Non, y a le renard honnête qui est une femme réglo et respectueuse aussi!
Oups ! Oublié les laines. Mais tout ça me met en pelote 
- C'est la vague pro Copuet qui est en route ... les prochains mois vont être passionnants !!!

Altaturk a écrit :
Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent. 
t'as copié un de mes postes ;) c'est pas bien :langue: (par contre je me rappelle plus du topic)
(en fait je m'en fous c'était juste pour dire :mf_laug2 )
Pixie a écrit :
Itw du responsable de la boite de nettoyage du stade dans la Provence
Il n'y a jamais eu d'amoniac d'ammoniaque d'amoniaque ou d'amoniak dans les vestiaires parisiens juste du je le cite "un produit senteur des pins" versé pur dans la bonde de la douche pour faire passer l'odeur d'égouts qui embaumait celui ci comme dans le vestiaire Marseillais
La seule difference c'est la porte restée fermée dans l'aprés midi d'ou l'odeur desagreable mais pas de quoi en faire un malaise ni d'intoxiquer une equipe entiere :lol:
D'un truc à la con qui aurait pas du arriver à une affaire largement grossie personne n'en sort gagnant :n:
Ils nous les brisent tous avec leurs histoires sordides
ils nous prenent pour quoi là ?:hum:
D'un produit senteur des pins on finit avec une forte odeur d'ammoniac?
Ce qui me rassures c'est que Diouf a voulu une totale transparence sur cette histoire qui n'en ai pas une finalement .
On verra ce que donne les résultats de cette expertise de toute façon
ça plus les insultes d'la caution Marseillaise qui je vous rapelle est Directeur sportif:lol: et l'idole de toute un peuple :ange:
Pour changer vous passez encore pour un club de crapule
C'est dingue les étiquettes en France :ange:
zorg a écrit :
Regarde le roi Dagobert, il met un jour sa culotte à l'envers et tout le monde l'a depuis appelé 100% coton.
zorg a écrit :
Ce qui me rassures c'est que Diouf a voulu une totale transparence sur cette histoire qui n'en ai pas une finalement .
ça plus les insultes d'la caution Marseillaise qui je vous rapelle est Directeur sportif:lol: et l'idole de toute un peuple :ange:
Si se changer dans le vestiaire d'en face a eu une quelconque incidence sur le match, que dire de l'épisode du bus marseillais dans la capitale l'année dernière ?
Non, finalement vous avez peut-être perdu parce que la caution Marseillaise a traité Alonzo de con de parisien :y:
moi il m'a fait plaisir la caution Marseillaise!!
on s'en fout qu'il soit dirigeant et que normalement il doit avoir au moins d ela retenue, pour ce match, il faut etre comme ça!! c'est comme ça qu'on doit traiter le PSG :echarpe-o
Yeahh Jose, je suis avec toi pour une fois 
Yankee a écrit :
on s'en fout qu'il soit dirigeant et que normalement il doit avoir au moins d ela retenue, pour ce match, il faut etre comme ça!! c'est comme ça qu'on doit traiter le PSG :echarpe-o
la caution Marseillaise a encore repoussé les limites de sa palette d'abruti ! qui était pourtant déjà largement fournie ! 
boeuf mode a écrit :
la caution Marseillaise a encore repoussé les limites de sa palette d'abruti ! qui était pourtant déjà largement fournie ! 
C'est vraiment un peintre... :lol:
boeuf mode a écrit :
c'est vrai, d'un cote c'est pas bie je le sais bien mais d'un autre, moi ça me plait!!
t'inquiete, il peut aller encore plus loin :lol:
zorg a écrit :
Je préfère une étiquette de marlous que de nazis...et ça c'est l'étiquette de tous les supporters du PSG. Quand à l'étiquette du club vous êtes trop jeune.... (30 ans d'existance ! :lol: ) vous n'en avez pas encore !
Mais je comprend à Paris on ne dit pas "Va te faire enc..." mais "Fais moi confiance" et on te passe la main dans le dos. D'après Maître Capello ces deux expressions sont synonymes.
Donc les pôvres joueurs, quel traumatisme !
Bon ben comme tu le vois j'ai essayé d'être aussi ouvert d'esprit que toi dans mon analyse ! 
- si si ils en ont une :lol: celle d'un club sans histoire, celle d'un club de bouse
et celle d'un club qui ne devrait pas exister 
boeuf mode a écrit :
C'est une évidence mais bon chacun est responsable de ces propos, donc je ne comprend pas l'amalgame que fait Zorg avec le club !
Pour nous José c'est comme un cousin de famille mais qui ne peut s'empècher de mettre les doigts dans son nez et d'insulter tous le monde aux réunions de famille mais bon il est de la famille alors on le tolère.
Espigoulien a écrit :
Bon je vous fais profiter de ma colère du jour en balançant un peu:
Pascal était mon prof de journalisme sportif il y a 2 ans... C'est un sombre crétin.
!
et donc, tu officies dans quelle branche, désormais,mon bon espi ? 
- La boxe

- Cette interview de letizizi m'a foutu les boules!!
http://sports.fr/fr/cmc/football/200542/cmc_77578.html
et ça il a regardé un peu ce gros niaï :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat472_F.html

boeuf mode a écrit :
et donc, tu officies dans quelle branche, désormais,mon bon espi ? 
Critique gastronomique ?
Nicotine a écrit :
Pour nous José c'est comme un cousin de famille mais qui ne peut s'empècher de mettre les doigts dans son nez et d'insulter tous le monde aux réunions de famille mais bon il est de la famille alors on le tolère.
comme quoi !
Moi je suis même sûr de pas l'inviter .
aboss a écrit :
La boxe 
en tout cas, il n'a pas sa carte de membre des [i]pascalpraudphile[/i] 
zorg a écrit :
comme quoi !
Moi je suis même sûr de pas l'inviter .
C'est parce que tu n'as pas le sens de la famille...
Et pis il s'incruste tout le temps !
Comme quoi chacun ces boulets nous c'est José vous c'est Luis.
Yankee a écrit :
C'est un peu vrai...
Quand vous vous comportez comme des mecs normaux ,on vient et on gagne .:y:
Alors que quand vous nous crachez à la gueule , vouv vous surpassez
Y a pas dire restez naturel !:y:
- Suir Europe1, unanimement disent que Ribery doit avoir sa chance en EDF :lol:
- Sur toutes les radios et toutes les chaines de foot je crois bien! c'est un monstre depuis le début de la saison!!! :echarpe-o
sauf que si Domenech pouvait éviter de l'appeler pour le match contre le Costa rica ce serait pas mal que meme
zorg a écrit :
C'est un peu vrai...
et oui!! 
zorg a écrit :
C'est un peu vrai...
:echarpe-o ......
Aux arrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeuuuuuuh!!!
Espigoulien a écrit :
Ses propos étaient les suivants: Marseille est une ville de fous furieux. Les gens y sont tellement agités et indociles que même les canons de la ville sont tournés vers le centre et ses habitants.
Grossière erreur de sa part, ils sont tournés vers l'intérieur des terres. Les ennemis de Marseille n'arrivent pas de la mer, mais de la terre de France.
:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :
Grossière erreur de sa part, ils sont tournés vers l'intérieur des terres. Les ennemis de Marseille n'arrivent pas de la mer, mais de la terre de France.
Tout à fait Deep mon trésor,
Vers la terre et même vers le nord, au point que coimme ils n'arrivaient pas à nous réduire, Notre ville a été débaptisée par les colonisateurs françois et ils l'ont appelée [b]sans nom.[/b]
[b]Nous!!!sans nom, Nom de dieu, je meurs de rire[/b]
Je ne déconne pas, c'est historique et vérifiable.
faut dire qu'à l'époque c'était un corse qui jouait les Bocassa en france (empereur auto-proclamé!!)=
- Henri IV ne s'est il pas écrié [i]"C'est maintenant que je suis roi de France"[/i] après cet assault contre Marseille et sa chute de 1596, faisant suite à de multiples essais chaque fois refoulés ?
[align=center]
[/align]
Maintenant que les portes des remparts sont ouvertes, et que les canons sont silencieux, ceux qui prennent des airs d'Henri IV s'autorisent régulièrement quelques sarcasmes. Pour les faire réduire, voire taire, Marseille et l'OM se doivent d'être exemplaire, plus que toutes autres villes ou club français.
- Mon Deep historien :echarpe-o
- Mon Dany tu as vu le match ? Je t'appeles demain pour avoir ton avis, RMC ne le donnais pas j'ai eu droit a Pierre Mondy. J'ai tenté France Bleu Provence, j'ai renoncé, je materai la cassette demain aprem.
;)