CSKA-OM : Môche coup à Moscou ?- [i]Un peu de poésie pour nos grognards:[/i]
Par l'ennui chassé de ma chambre,
J'errais le long du boulevard
Michelet en buvant une Ambre,
Face à la pluie et au brouillard ;
Et là je vis, spectacle étrange,
Échappés d'un sombre séjour,
A la télé et dans la fange,
Passer des spectres en plein jour.
[color=black]
Pourtant c'est la nuit que les ombres,
Par un clair de lune allemand,
Sur des colosses en décombres,
Reviennent ordinairement ;
D'un Munich où les Boli sortent
Vainqueurs, la gloire humide au port
Quand les Allez l'OM les portent
Vers le paradis des Grands morts…
[/color]
[color=black]A Moscou a lieu la revue
De la ballade de Zedlitz,
Où un Fernandez sans bévue,
Compte les ombres d'Austerlitz.
[/color]
[color=black]Mais des spectres près du Gymnase,
A deux pas du cher Méïté
Sans russe ammoniac qui les gaze.
Quel spectres mouillés et crottés !
[/color]
[color=black]Avec ses dents jaunes de tartre,
Son crâne de mousse verdi,
Ribery la star du Théâtre,
Brille d'un soleil du Midi.
La chose vaut qu'on la regarde :
Des fantômes de vieux grognards,
Est-ce le Barthez de l'ex-garde?
Face à ces ombres de hussards !
On eût dit la lithographie
Où, dessinés par un rayon,
L'équipe qu'R.L.D. défit,
Revint, criant : Goethals! Raymond !
Ce n'était pas les morts qu'éveille
Le son du nocturne tambour, [/color]
[color=black]Mais bien quelques vieux de la vieille
Qui célébraient le grand retour.
Depuis la suprême bataille,
L'OM maigrit, l'la caution Marseillaise grossit ;
L'habit jadis fait à leur taille,
Est trop grand ou trop rétréci.
Nobles lambeaux, défroque épique,
Saints haillons, qu'étoile une croix,
Dans leur ridicule héroïque
Plus beaux que des manteaux de rois !
Un neurone enfumé palpite
Sous un crane chauve et pelé ;
Près du trou de balle, la mite
A rongé des poches criblés ;
Leur culotte de peau trop large
Fait mille plis sur leur fémur ;
Et leurs pieds rouillés, lourdes charges,
Creusent le sol ou font le mur ;
Ou bien un embonpoint grotesque,
Avec grand'peine boutonné,
Fait un poussah, dont on rit presque.
O, vieux zéro point couronné!
Ne les raillez pas, camarade ;
Saluez plutôt chapeau bas
Ces Achilles d'une Iliade
Qu'la caution Marseillaise n'inventerait pas.
Respectez leur tête chenue !
Sur leur front par douze ans bronzés,
La cicatrice continue
A marquer "La star" déposée.
Leur peau, bizarrement noircie,
Dit l'Égypte aux soleils brûlants ;
Et les neiges de la Russie
Poudrent encor leurs maillots blancs.
Si leurs pieds tremblent, c'est sans doute
Du froid d'autres Bérésina ;
Et s'ils boitent, c'est que la route
Est longue du Vel' à Wilna ;
S'ils sont perclus, c'est qu'à la guerre
Adidas était leur seul drap ;
[/color][color=black]Et si leurs canons ne vont guère,
C'est qu'un boulet guide leur pas.
Ne nous moquons pas de ces hommes
Qu'en riant le gamin poursuit ;
Ils peuvent apporter (en sommes?)
L'espoir et peut-être le fruit?[/color]
[color=black]Quand ils oublient, qu'on se souvienne
L'OM en blanc, Barthez en bleu,
Au pied de la gloire, ils reviennent
Comme à l'autel de nos ex-dieux.
Là, fiers de leur longue souffrance,
Reconnaissants des maux subis,
Ils sentent le coeur de la France
Battre pour Marseille et l'habit.
Aussi les pleurs trempent le rire
En voyant ce saint carnaval,
Cette mascarade d'empire
Passer comme un matin de bal ;
Puis … un condor désarmé
Dans le ciel qu'emplit son essor,
Du fond d'un trouduc enflammé,
Couvre Moscou d'un guano d'or.
[b]rpavarotti d’après "Vieux de la vieille" de Théophile GAUTIER[/b] (1811-1872)
[/color]
- thé de ceylan ! un nouvel aède (j'ai pas dit à l'aide) est né ! :y:
- rpavarotti, notre ténor de la poésie ? De retour de sa retraite, quel bel organe nous montres-tu ici ! :y:
M'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil à l'original 
D'ailleurs, Boeuf, ce n'est pas seulement Thé de Ceylan, c'est également Thé au Fil ! 
- ma gni fi que ténor ! :incline: :incline: :incline:
Telle une poupée ton ode se dévoile,
point de salades dans cette belle toile,
que dis-je une fresque où le blanc se dévoile
et remplace le rouge d'une tâche de vin
comme la lie qu'on n'boira pas j'espère au Kremlin
:mf_laug2
boeuf mode a écrit :
thé de ceylan ! un nouvel aède (j'ai pas dit à l'aide) est né ! :y:
Un nouvel Enée ???? Es hop!
et de trois!!
- Gautier au service de l'OM, dis donc! Curieux parallèle qui oppose l'art et l'esprit à la capacité de ce club à émouvoir. Souhaitons en tout cas un retour glorieux dans ces plaines de Russie... Et merci pour ce bel hommage. ;)
- 541 d'après l'E contre CSKA...
-----------Barthez
ferreira-Cana-andre Luiz-cesar-taïwo
Ribéry-delfim-lamouchi-oruma
--------niang
pas mal sauf pour oruma ! J'espère que le vénérable quotidien se plante ! Wilson c'est dans l'axe, bordel à queue humide !

- Poète
Averti
Va en prophète
Abat et châtie
Relève bien la tête
Ouvre grand nos appétits
Tes rimes éloignent la défaite
Tes grognards ont toute notre sympathie
Irish qu'a fait pour nous ces rimes au Net!

- Bravo Tenor. :y: Je ne le sens pas ce match sinon.
Pour moi aussi, Oruma, c'est dans l'axe, sinon rien. 
- Un plaisir à lire :y:
L'élément temps, brr.....
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-ville-180-1080.htm
- Et esperons qu'on ne reste pas sonné non plus
Un autre Austerlitz?
Approché par l'OPIOM des plèbes marseillaises
Les mafieux de Moch' coups, dans un brouillard épais
invitent nos soldats: "Le calumet de paix
chers amis est pour vous, amenez donc vos fraises."
Mais notre vieux grognard, le revenant Barthez
en garde et méfiant, fermera le clapet
de ruskis dont on sait qu'ils ont eu le toupet
de gagner cette coupe en faisant les balèzes.
Il sera à nouveau, le soleil d'Austerlitz
comme au stade olympique au pays des chers Fritz
en l'an quatre-vingt treize, à l'époque ubuesque
Sa légion étrangère et la star Ribery
reconquérront l'Europe en clamant "On l'a pris
ce Moscou qu'un Nabo... a vaincu... enfin presque."
Rpavarotti – sonnet – 29 Octobre 2005
Une defaite serait acceptée par beaucoup donc l'OM sera plus relax et pret a faire un autre exploit. Encore un tir de Taiwo et/ou un but foireux pourrait faire l'affaire.
et puis je n'ai jamais été un fan de Naboleon non plus, comme le dernier vers l'indique.
rpavarotti a écrit :
Rpavarotti – sonnet –[size=4][color=black][b] 29[/b][/color][/size] Octobre 2005
Ah ces poètes toujours dans l'intemporalité! 
cetace a écrit :
Ah ces poètes toujours dans l'intemporalité! 
Le luky luke de la poesie - tire plus vite que l'ombre du temps ...
O Temps suspend ton vol ...
Je suis heureux d'avoir 10 jours de plus a vivre. Merci Cetace.
boeuf mode a écrit :
541 d'après l'E contre CSKA...
-----------Barthez
ferreira-Cana-andre Luiz-cesar-taïwo
Ribéry-delfim-lamouchi-oruma
--------niang
pas mal sauf pour oruma ! J'espère que le vénérable quotidien se plante ! Wilson c'est dans l'axe, bordel à queue humide !

Il va pas jouer le long de la ligne de touche non plus. Fereira et Taiwo vont monter sur les côtés et Oruma et Ribery seront assez libre.
CheeSy a écrit :
Il va pas jouer le long de la ligne de touche non plus. Fereira et Taiwo vont monter sur les côtés et Oruma et Ribery seront assez libre.
si tu le dis... à chaque fois qu'il a été aligné à gauche, il a joué gauche à gauche, wilson... et si y'a lamouche et le survivor au centre, je le vois mal repiquer dans l'axe... mais bon... j'imagine mal, le couloir gauche abandonné au seul taye taïwo... :vod:
boeuf mode a écrit :
si tu le dis... à chaque fois qu'il a été aligné à gauche, il a joué gauche à gauche, wilson... et si y'a lamouche et le survivor au centre, je le vois mal repiquer dans l'axe... mais bon... j'imagine mal, le couloir gauche abandonné au seul taye taïwo... :vod:
Bein oui, ca c'est sure mais je vois mal quelle autre compo aligner. Si tu veux faire jouer Oruma dans l'axe, faut aligner Nasri à gauche et surtout passer à 4 défenseurs donc sortir Cana ou Delfim. Un peu le bordel mais je suis d'accord avec toi, Oruma dans l'axe et Taiwo à la récup 
- bon aller, comme ce soir c'est le match le plus important de la semaine, je met mon avatar de supporter canap'
CheeSy a écrit :
Bein oui, ca c'est sure mais je vois mal quelle autre compo aligner. Si tu veux faire jouer Oruma dans l'axe, faut aligner Nasri à gauche et surtout passer à 4 défenseurs donc sortir Cana ou Delfim. Un peu le bordel mais je suis d'accord avec toi, Oruma dans l'axe et Taiwo à la récup 
Dieu ou peut-être le douanier (nan ce n'est pas la même chose) a du t'entendre, fromage qui pue !
ce matin, ils proposent wilson et lamouche dans l'axe avé nasri à gauche ! niang toujours seul en pointe et un banc composé de carrasso-meïté-beye-nakata-delfim-gimenez-mendoza ou koke. times they are a changin'...
boeuf mode a écrit :
Dieu ou peut-être le douanier (nan ce n'est pas la même chose) a du t'entendre, fromage qui pue !
ce matin, ils proposent wilson et lamouche dans l'axe avé nasri à gauche ! niang toujours seul en pointe et un banc composé de carrasso-meïté-beye-nakata-delfim-gimenez-mendoza ou koke. times they are a changin'...
Et là tu crois qu'il me donnerait une comission mais non... pas un mp, rien ! On verra bien ce que propose le jeannot ce soir bob mode.
Et faire souffler les joueurs en vue de notre visite chez notre ami Baup, non, ça vous dit pas ? un pt'it Francky sur le banc aux cotés de Lamouche, et un petit Niang dans les tribunes ?
un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----
Moi, ça me tenterait bien tous cas...
keyser a écrit :
Et faire souffler les joueurs en vue de notre visite chez notre ami Baup, non, ça vous dit pas ? un pt'it Francky sur le banc aux cotés de Lamouche, et un petit Niang dans les tribunes ?
un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----
Une majorité de gars de l'hémisphère sud qui vont se peler les miches dans les steppes ! :lol:
Sabrakan a écrit :
Une majorité de gars de l'hémisphère sud qui vont se peler les miches dans les steppes ! :lol:
...de toutes façons comme on va le perdre, autant le perdre avec nos remplaçants...le match à gagner, c'est celui de Dimanche, celui de ce soir, personnellement..bof,bof,bof...:vod:
keyser a écrit :
un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----
Un peu d'accord avec toi, j'aurais aimé qu'il fasse souffler quelques joueurs...
Mais bon je ne désespère pas que le Jeanot s'y atèle.
- vu l'influence de ribery et l'importance de ce 1er match de poule, je vois mal jeannot le faire soufler, ou alors pour le faire rentrer à l'heure de jeu.
Par contre Niang, il peut le faire soufler quand il veux 
- Dimanche, nos amis d'Anvers et contre tous, vont nous attendre le couteau entre les deux, survoltés, survitaminés, dans un stade chaud bouillant, la bave dégoulinant le long de leurs bouches assoiffées de sang Marseillais...Le Stephanois Balbir aux commandes, je m'attends au pire...:vod:
- Je suis tombé sur ce bandeau de pub en allant glaner quelques infos sur f365. Voir la revue OM. Où sont passé nos anciens ?

- petite info trouvée sur sport24. avec peut etre un bout de la clef du match :ange:
[b][color=darkgreen]Jean Fernandez et l’Olympique de Marseille s’attendent à un rude combat contre le CSKA Moscou pour l’ouverture de la phase de groupe de la Coupe UEFA.[/color] [/b]
En déplacement à Moscou pour son premier match de groupe, l’OM ne s’attend pas à une partie de plaisir. Jean Fernandez, interrogé sur le site du club, le concède : «[i] Moscou est une grande équipe, le tenant du titre en Uefa et qui est actuellement première de son championnat. Ils sont au dessus de la moyenne sur le plan technique, [b]c’est une équipe très offensive qui est très forte sur coup de pied arrêté. Il m’a juste semblé qu’elle manquait d’un peu de vitesse sur le plan défensif[/b] mais en jouant chez elle, l’équipe va évoluer très haut et va beaucoup pousser sur le plan offensif[/i]»
- Faudrait qu'il titulartise Delfim,d'une,parce qu'il est bien frais,et deuxio on n'a jamais perdu un match quand il a joue depuis le debut de la saison.......:y:
- Si RLD ne sais pas où mettre sa fraîche fraîche, il peut sans hésiter se ruer sur D. Carvalho et A. Zirkhov.
Bon je dis ça je dis rien...:biker_h4h
- Delfim titulaire, ouais, ça le fait...
Mais je suis même pas sur que Ribéry accepte de souffler... il va vouloir le jouer ce match là, mi pense, l'a trop la gnac... et pis doser le tenant du titre... 
- Ribery y me fait un peu peur quand-même, soit il a deux coeurs et 4 poumons (pas considéré comme un cas dopage actuellement), j'espère qu'il a pas ramené des trucs de Turquie
et qu'il deviendra pas notre Ben Jonhson à nous..:incline:
- Delfim devrait jouer je pense, apres Oruma dans l'axe peut apporter la vitesse pour les contre
sur le site officiel il annonce Nasri/Oruma/Lamouchi/Ribery et Niang seul devant on devrait pas etre tres loin de ca
pas : le jeannot il enterre meite et beye ....
- Je le sens pas ce match... j'espère juste qu'on repartira pas avec une valise. :vod:
- ca dépend de koi est rempli la valise!!!
Si c'est des billets de cent moi je ma prend la valise
eagle 2 a écrit :
Ribery y me fait un peu peur quand-même, soit il a deux coeurs et 4 poumons (pas considéré comme un cas dopage actuellement), j'espère qu'il a pas ramené des trucs de Turquie
et qu'il deviendra pas notre Ben Jonhson à nous..:incline:
Moi j'ai peur qu'il se pête un genou ou un tibia et qu'on entende lus jamais parler de lui...
Bon, j'espère que je vais pas lui porter la scoumoune 
Hellborg a écrit :
Je le sens pas ce match... j'espère juste qu'on repartira pas avec une valise. :vod:
Hell ! Fait un v½u, tu as le même nombres de posts que ton numéro de membre !!! :y:
- A mon humble avis, Jeannot va densifier son milieu afin d'avoir le bloc équipe le plus compacte possible. Il va jouer avec 5 défenseurs car c'est avec ce système qu'il stabilise le plus l'équipe. Une seul pointe Niang, pour privilégier le jeu en contre et 2 joueurs en soutien Ribery et Oruma pour leur percussions. En ce qui concerne les latéraux, à l'image du PSG, ils devront jouer haut de manière à essayer d'arrêter De Carvalho et son pendant à droite afin qu'il évite d'approvisionner les pointes russes.
La clé du match va consister de laisser le moins d'espace possible afin de ne pas se faire prendre par la rapidité des joueurs russes. Le domaine aérien sera l'autre clé pour contrer les joueurs russes très athlétiques. Il faudra jouer le plus haut possible pour éviter de subir et être en bonne position pour gicler vers l'avant (situation idéal pour se montrer dangereux).
Jeannot va jouer pour essayer de ne pas prendre de but et exploiter toutes les possibilités de contres.
- Salut les jeunes

Habib Beye titulaire on en parle :y:
mais pas en défense centrale 
au milieu avec Lamouchi
A voir...
Georges Profond a écrit :
Salut les jeunes 
Habib Beye titulaire on en parle :y:
mais pas en défense centrale 
au milieu avec Lamouchi
A voir...
Sacré Georges, c'est plus un placard, en Russie, c'est un frigo, non ? 
tiens, drôle d'idée, ça, Beye au milieu. De mémoire d'Alsacien, je me rappelle pas l'avoir vu jouer au milieu avec le Racing ... 
Alors Cana en stoppeur et Beye en milieu défensif, c'est ça ? :mf_laug2
- Bizarre comme dispositif d'équipe quand même!! Mais pk pas!
LadyKillers a écrit :
Sacré Georges, c'est plus un placard, en Russie, c'est un frigo, non ? 
tiens, drôle d'idée, ça, Beye au milieu. De mémoire d'Alsacien, je me rappelle pas l'avoir vu jouer au milieu avec le Racing ... 
Alors Cana en stoppeur et Beye en milieu défensif, c'est ça ? :mf_laug2
Je crois qu'il est dejà rentrer avec l'OM, cette saison en plus, en milieu droit, mais c'était pas tres concluent. Mais bon pour intensifier le milieu comme dit KobiaK, pourquoi pas. Et Delfim il joue ou pas?
- Non je trouve pas au contraire c'est même judicieux , Jeannot va probablement jouer avec 3 milieux défensifs, Beye, Lamouchi, Delfim.
Beye jouera dans la zone de Carvalho pour fermer le couloir et tenter de couper l'almentation de l'attaque moscovite.
KodiaK a écrit :
Non je trouve pas au contraire c'est même judicieux , Jeannot va probablement jouer avec 3 milieux défensifs, Beye, Lamouchi, Delfim.
Beye jouera dans la zone de Carvalho pour fermer le couloir et tenter de couper l'almentation de l'attaque moscovite.
5 défenseurs et 3 milieux défensifs, c'est pas un peu trop ? Il ne reste que Niang et Ribéry pour l'aspect offensif. Ou alors, c'est comme tu dis - 3 milieux défensifs - mais avec 4 joueurs en défense - un 4-3-3. Surprenant quand même ce choix de mettre Beye au milieu.
cap'tain olorin a écrit :
Je crois qu'il est dejà rentrer avec l'OM, cette saison en plus, en milieu droit, mais c'était pas tres concluent.
Beye a joué MD dimanche contre Paris quand il est entré à la place de Niang.
- Sorry je me suis trompé si Beye Joue, c'est avec un notre Milieu défensif avec Ribery et Niang pour l'animation offensive comme dis sur mon premier post. Je me suis emfammé j'étais partis avec 12 joueurs

- D'un autre côté Giorgio à 95 ans alors il a peut-être confondu les joueurs...

- Ah punaise le stress!!!!

- meite titulaire, beye sur le banc ! les feuilles de match sur le site off !
- Avec le match du PSG de dimanche, vous croyez que le Jeannot va arriver à les motiver deux fois de suite ???? A vrai dire je suis plutôt inquiet (j'ai écrit inquiet parce que je sais plus comment ça s'écrit [b]anxieux[/b] ??

Haydjan a écrit :
meite titulaire, beye sur le banc ! les feuilles de match sur le site off !
on n'a pas le même site off, ou c'est mes yeux ?
[b]Le onze de départ[/b]
[align=center][b]BARTHEZ
FERREIRA - ANDRE LUIS - CANA - CESAR - TAIWO
ORUMA - LAMOUCHI - BEYE - RIBERY
NIANG[/b]
[/align]
[b]Remplaçants[/b] : Carrasso, Delfim, Koke, Méité, Gimenez, Nasri, Nakata
- On verra, Jeannot va vérouiller, le CSKA est une équipe qui joue en contre. Si le Bloc équipe est compact on pourra laissé venir et les prendre à leur propre jeu. La pression est sur le CSKA qui doit gagner, pour nous un nul c'est un super résultat.

- oula! j'aurai quand même echanger Beye et Oruma

- Le milieu cela devrait être logiquement :
Ribéry-Beye-Lamouchi-Oruma
- le site off, sur le match direct live texte !

- OM Titulaires Barthez
Ferreira
Andre Luis
Cana
Cesar
Taiwo
Lamouchi
Beye
Ribéry
Niang
Oruma
Carrasso
Delfim
Nakata
Nasri
Koke
Gimenez
Méité
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet)
- ni Love ni Carvalho coté russe :echarpe-o
- Cool, les brésiliens de Moscou sont pas là :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Haydjan a écrit :
[b]meite titulaire, beye sur le banc[/b] ! les feuilles de match sur le site off !
Haydjan a écrit :
OM Titulaires Barthez
Ferreira
Andre Luis
Cana
Cesar
Taiwo
Lamouchi
[b]Beye[/b]
Ribéry
Niang
Oruma
Carrasso
Delfim
Nakata
Nasri
Koke
Gimenez
[b]Méité [/b]
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet)
D'ou la contradiction :mf_laug2
- y'a personne alors à Moscou, ils sont bien 11 sur le terrain au moins ?
- A Moscou déjà, alors que l'OM rencontre le Spartak dans une demi finale que l'on remportera 1-3. Bravant le froid faisant face au supporters militaires moscovites habillés de chaud, il est là, debout, par une température négative, le torse nu, fier d'être marseillais.
Salut Dépé.
- ouias désolé !! là j'avoue ..:vodevill
...
c'est bien Beye titulaire .. comme Notre Bon Vieux Georges nous l'a annoncé !
que voulez vous etant d'origine d' un pays où le KGB a regné plus de 80 ans.. on a du mal à se défaire de certaines pratiques... comme la désinformation..
- Rrrrrrrrrraaaaaaaaaaa le stress j ai pas la télé sa mère!!!

- sur foot365 :
[b][color=red]La composition du CSKA Moscou[/color][/b]
Akinfeiev
A.Berezoutski - V.Berezoutski - Ignachevitch - Odiah
Goussev - Aldonine - Rahimic - Krajic
D.Carvalho - Dudu
kdom93 a écrit :
Ni Hylist :echarpe-o
joli jeu de mots...
- Quelqu'un regarde le match à la télé?

- Disons qu'on va jouer a 11 ce coup ci.
Gimenez n'est que remplacant, Niang risque de prendre froid, j'ai l'impression qu'il ne va pas trop voir le ballon ...
mais si le systeme defensif tient on ne sait jamais un coup de tete de (beye, Luis, Cana, ou Cesar) ou un tir puissant de Taiwo (suivi ou pas par Riberey ...)
Gardons espoir pour un 0-0 ou meme un 0-1 pour nous.
KodiaK a écrit :
Quelqu'un regarde le match à la télé? 
même demande 
Allo, y a quelqu'un pour nous faire suivre le match en live...histoire que je finisse ma presentation de demain de façon...sereine ?
- oui moi. Une autre question?

pour l'instant c'est un peu fermé, plutot equilibré, mais pas d'occasion de part et d'autre
- Bon je matte le match je me colle au CR en live si ça interresse quelqu'un ?
Sinon 0-0 et rien de bien grave à vous dire.
Derrière ça va de mieux en mieux Cana-Luis-Cesar c'est du solide !
Niang se bat bien devant
- Je suis sur sport 24. Cela ma l'air d'être la tactique du rideau de fer.

kdom93 a écrit :
oui moi. Une autre question? 
pour l'instant c'est un peu fermé, plutot equilibré, mais pas d'occasion de part et d'autre
On s'y colle Kdom ? 
KodiaK a écrit :
Je suis sur sport 24. Cela ma l'air d'être la tactique du rideau de fer. 
Moi je suis sur Powerpoint, et le rideau de fer il est devant ma tele:vod:
Nicotine a écrit :
On s'y colle Kdom ? 
mieux vaut deux impressions qu'une (surtout si c'est la mienne
)
- Cana sauve le coup après une petite boulette de wilson
keyser a écrit :
Moi je suis sur Powerpoint, et le rideau de fer il est devant ma tele:vod:
A chaque coup t'es sur powepoint :lol: , dis moi tu fais de joli dessin 
KodiaK a écrit :
il a dit powerpoint, pas paint :mf_laug2
buuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt de Sabri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o
travail de Ribery sur le coté gauche, centre de Taiwo, Sabri a bout pourtant fusille de la tete :echarpe-o
- Le but : centre fort de Taiwo au 1er poteau et tête de Sabri...:echarpe-o
- goooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
kdom93 a écrit :
il a dit powerpoint, pas paint :mf_laug2
De toute façon y a des problèmes d'inertie sur Paint...
- Enorme, On ferme tout, on brique le but :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- 1 occase un but. Ca sent bon...

groupwave
groupwaveNicotine a écrit :
1-0 Lamouchi !!!!!!
- Meite et Dehu en défense on du soucis à se faire

- :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o ALLLEZZ L' OMMMMM :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
EUROPE NOUS RE VOILA !!
- Que c'est bon, Allez Jeannot :echarpe-o
KodiaK a écrit :
Meite et Dehu en défense on du soucis à se faire 
A la vision des 3 derniers matchs, on est pas prêt de les voir ! Si il y a avait la même concurrence ailleurs...
- Arf, j'ai rien vu venir sur le but.
En tout cas ça commence bien, mais Oruma a pas l'air dans un bon jour
..
A remarquer aussi que la défense Andre Luis - Cana - Cesar est vraiment solide :y:
- C'est le match idéal, mantenant que l'on a marqué il n'y a plus qu'attendre pour filer les bon ballon à Ribéry, Niang et Oruma en contre

- Pas de réaction russe, côté OM on gère.
Nicotine a écrit :
Pas de réaction russe, côté OM on gère.
toutafait Jean Michel 
Hellborg a écrit :
Arf, j'ai rien vu venir sur le but.
En tout cas ça commence bien, mais Oruma a pas l'air dans un bon jour
..
A remarquer aussi que la défense Andre Luis - Cana - Cesar est vraiment solide :y:
Hellborg traître !
Je le voulais cette avatar ! :y:
Tellement je l'aime cette connasse de Delpérier ! :vodevill
KodiaK a écrit :
bof pour l'instant je fais ça ...('est pas confidentiel
)
- Beye qui etait dans le mur su un coup-franc à 25m reste au sol après avoir pris le ballon pleine figure...

kdom93 a écrit :
toutafait Jean Michel 
Je dirais même mon cher Thierry que l'OM est serein !
- Niang est précieux dans ce genre de match c'est un super point d'appuis
Edit:Oups! Il vient d'en perdre une belle...
- Pas tombé dans la provoc, les ruskovs vont la jouer à la dure, pas de coup francs. Pas prendre de but avant la pause. :echarpe-o
- Le PSG vont se bouffer les coui.... d'avoir laisser partir un joueur comme Cana. Juste pour faire caguer Fournier on gagne l'UEFA

Nicotine a écrit :
Hellborg traître !
Je le voulais cette avatar ! :y:
Tellement je l'aime cette connasse de Delpérier ! :vodevill
Je l'ai depuis le match retour contre les belges, et maintenant qu'on a battu l'équipe de saint germain de laye je l'ai pour un mois de plus 
KodiaK a écrit :
Pas tombé dans la provoc, les ruskovs vont la jouer à la dure, pas de coup francs. Pas prendre de but avant la pause. :echarpe-o
T'inquiètes les trois moloces de derrière veillent 
- Cette défense commence à bien m'plaire!! Et le Dédé tronche plate quand il s'engage... Même le libéro russe s'y est pas frotté plus que ça!!
Pour l'instant ça tient largement la baraque!! Et les supp' marseillais même pas peur du froid peuchére!!!:echarpe-o
Hellborg a écrit :
Je l'ai depuis le match retour contre les belges, et maintenant qu'on a battu l'équipe de saint germain de laye je l'ai pour un mois de plus 
J'ai toujours un wagon de retard !
2-0 Niang :echarpe-o
- but de Niang!!!!!!!!!!!:echarpe-o
- Niiiaanannnnnnnggggg !!!!!! :echarpe-o
- goalllllllllllllllllll 2/0 pour l'om sa mére!!:y:
- enorme Mamadou, il a enfin marque c'est bon ça!!

- super balle d'oruma au point de penalty pour Mamadou, controle parfait, frappe pleine Lulu (enfin ptet pas tout a fait mais presque
) :echarpe-o
kdom93 a écrit :
super balle d'oruma au point de penalty pour Mamadou, controle parfait, frappe pleine Lulu (enfin ptet pas presque
) :echarpe-o
Et le gardien russe pas loin du tout mais ça fait 2-0, un score que les russes ont souvent contre les club Français (Paris est magique !)
- :echarpe-o :echarpe-o Et voilà, je peux pas voir le match et on claque deux buts ...
fait caguer ...
- 2-0... mais la défense russe l'air l'air bien aphatique...
A la place de Fernandez j'en profiterai pour faire sortir les 3 de devant dès que possible, on a besoin d'eux dimanche chez les Verts 
- Et allez ! Un troisième de Vercruysse contré par le dos d'un défenseur et on rentre à la maison !
- :echarpe-o :echarpe-o On ferme la boutique c'est trop beau. Ils ont oublier l'antigel avant le match
Ce con Niang il faut qu'il marque toujours loin de la maison.
Je crois avoir une théorie, la palourde se rétracte avec le froid, cela prend moins de place du coup il peut mieux ajuster. :lol:
- J'attends les détracteurs de Jeannot de pied ferme. Koko, Keyser

KodiaK a écrit :
:echarpe-o :echarpe-o On ferme la boutique c'est trop beau. Ils ont oublier l'antigel avant le match
Ce con Niang il faut qu'il marque toujours loin de la maison.
Je crois avoir une théorie, la palourde se rétracte avec le froid, cela prend moins de place du coup il peut mieux ajuster. :lol:
:lol:
- Oruma se reveille petit à petit, Beye bien présent au milieu de terrain

KodiaK a écrit :
J'attends les détracteurs de Jeannot de pied ferme. Koko, Keyser 
oui ? hein ? pardon ?
qu'est ce qu'il y a ? non ,je peux pas là, suis occupé

- T'inquiètes je ferais la synthèse des posts à la fin de la saison

- Une équipe est en train de naître.

- Tu me copieras 100 fois :
"Fernandez est l'entraineur qu'il nous faut, son charisme déplace les montagnes"
:incline:
- Au fait Barthez il est comment?

Edit : Oui chauve je sais 
- Prenière Mi-temps sereine. On est très réaliste. On va prender trois points !

KodiaK a écrit :
Au fait Barthez il est comment?
Une action à gérer à la fin et c'est très propre !
KodiaK a écrit :
Au fait Barthez il est comment?
il a rien eu a faire, sauf sur ce dernier corner où il sort bien pour saisir la balle
edith : enfin, comme Nicotine quoi :ange:
Nicotine a écrit :
Prenière Mi-temps sereine. On est très réaliste. On va prender trois points ! 
Taratata, pas prendre de but dans le premier 1/4 d'heure. et si on est à 2-0 à la 89ème tu pourras la ramener. Il va nous porter la poisse 
- bon, je crois je vais rentrer et suivre la seconde mitemps...tant pis pour mon taf, j'arriverai tot demain matin...
et comme je suis à 15 minutes de mon appart :echarpe-o
- Non tu peux bosser, cela va être nul la deuxième mi-temps

- Tout petit Ribery et gros OM ça rassure meme sans lui trés bonne première periode toute gérée dans le calme
BRAVO GIORGIO POUR L'INFO DE BEYE :incline:
KodiaK a écrit :
Taratata, pas prendre de but dans le premier 1/4 d'heure. et si on est à 2-0 à la 89ème tu pourras la ramener. Il va nous porter la poisse 
J'ai pas fait de jeu de mots sur opiom depuis la veille de OM-Bordeaux cette saison...et là je me fait rembarer !
Si tu voyais le match tu dirais pareil remarque je pensais aussi que Montpellier prendrait 3 points avant que Duga ne rentre...
Pixie a écrit :
Tout petit Ribery et gros OM ça rassure meme sans lui trés bonne première periode toute gérée dans le calme
BRAVO GIORGIO POUR L'INFO DE BEYE :incline:
Comme l'a dit le patron Ribery on l'a pas beaucoup vu et le reste parait de mieux en mieux huilé. Comme quoi Dantin c'est un super lubrifiant.
Et Merci Georges pour l'info !
Nicotine a écrit :
Si tu voyais le match tu dirais pareil remarque je pensais aussi que Montpellier prendrait 3 points avant que Duga ne rentre...
Je dirais plutôt 'avant que Gourvennec ne sorte' :lol::lol:
- Beh y a qu a le sortir ribery faut qu'il se repose!!
Et les gars que donne delfim?????????
- Si on faisait souffler Ribéry en vue du match de Sainté

- Il se ronge les ongles!!

LedZepelin a écrit :
Beh y a qu a le sortir ribery faut qu'il se repose!!
Et les gars que donne delfim?????????
A mon avis il compte le nombre de spectateurs sur le banc...
- Bon a priori Zhirkov rentre histoire de réchauffer Barthez :echarpe-o
- Faut tenir le premier 1/4h pour les faire douter et profiter des contres

- Péno pour les russes.... (à la vidéo, y'a rien
)
ARRET DE BARTHEZ!!!! :echarpe-o:echarpe-o
- Penalty contre nous...

- penalty contre nous arreté par Barthez!!!!!!!! :echarpe-o
- Barthez!!!:echarpe-o :y: :y:
- Roh Là Là, Coupet la pression :lol:
:incline: BARTHEZ
- Je vous l ai dit que barthez c'est un fou!!!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Aller direct equipe de france!!
- Bon ben maintenant qu'on le fasse ce débat avec Coupet ! Il faudrait un smiley qui bombe le torse...
- du tres gd Barthez!!!!
allez l'OM:echarpe-o :drapeau_c
- Je trouve Cana vraiment très bon en DC, vraiment très bon et très serain

- Le Divin Chauve

- Love va pas tarder à rentrer semble-t-il
Nicotine a écrit :
Bon ben maintenant qu'on le fasse ce débat avec Coupet ! Il faudrait un smiley qui bombe le torse...
Déjà Coupet sous pression vient d'exploser @AFP ![[Image: blowup.gif]](http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/smiley/blowup.gif)
- Et à la place de qui Jean-Michel...

Nicotine a écrit :
Bon ben maintenant qu'on le fasse ce débat avec Coupet ! Il faudrait un smiley qui bombe le torse...
:happy2: cuilà il est déjà pas mal!
sinon, WAHOU!!!! je me suis endormi et keske je voitipas à mon réveil??!! 0-2!! Et un arret de Barthez sur peno!!!!!! :echarpe-o:echarpe-o mais c'est magnifique! ça c'est du réveil en douceur, du coup je suis en pleine forme
[size=1]faut qu'ils tiennent comme ça tout le long je veux me débarrasser de cet avatar
[/size]
- attention v'la Wagner Love

- 2 à 0 apres 55 minutes de jeu
Je tire mon chapeau a l equipe qui fait un tres bon match et à un Barthez qui a repoussé un péno.
La tactique de Jean est en train de payer...
Que la bonne mère continue....:echarpe-o
Nicotine a écrit :
Et à la place de qui Jean-Michel...
j'en sais rien Thierry, c'est malin d'avoir renversé ton vin chaud sur mes fiches 
- En attendant, cela serait génial de gagner cela nous laisserait entrevoir la première place du groupe, du coup nous serions protéger pour la suite

kdom93 a écrit :
j'en sais rien Thierry, c'est malin d'avoir renversé ton vin chaud sur mes fiches 
à la place de Klasic je crois
kdom93 a écrit :
C'est pas du vin chaud c'est mon crachoir...:jout1:
KodiaK a écrit :
En attendant, cela serait génial de gagner cela nous laisserait entrevoir la première place du groupe, du coup nous serions protéger pour la suite 
C'est qui les autres du groupes au fait?
- enorme arret de Barthez!!

2!!
Allez Coupet casse toi de là 
- Hereveen, Bucarest, Levski Sofia
ON reçoit Hereveen et Bucarest
Hellborg a écrit :
C'est qui les autres du groupes au fait?
Levski Sofia
Herenveen
Dinamo Bucarest
on prend la pression là un peu, deux bonnes interventions de Barthez
- Ca c'est du vrai barthez!!
Coupet couché!!!
- Merci les gars

Ca veut donc dire qu'on encore devoir jouer à perpète-les-oies contre Sofia 
- Il est chaud Fabulous Fab

- Beye c'est quand même juste au milieu.
- Ribery pas trop dans le coup je trouve, ca serait ptet bienvenu de le faire souffler un peu

- Quand je repense à l'autre enc:censored de Lacombe qui disait a propos de Barthez, "Coupet fait une erreur c'est vrai mais bon on a moins de chance d'en faire une quand on joue 1 match tous les six mois"

KodiaK a écrit :
Quand je repense à l'autre enc:censored de Lacombe qui disait a propos de Barthez, "Coupet fait une erreur c'est vrai mais bon on a moins de chance d'en faire une quant on joue 1 match tous les six mois" 
J'ai entendu aussi...
- Il est temps de faire rentrer Nasri et Delfim histoire de faire souffler

- Ribery sort, Gimenez entre
kdom93 a écrit :
Ribery pas trop dans le coup je trouve, ca serait ptet bienvenu de le faire souffler un peu 
C'est fait Jean -Pierre !
- Le changement de rythme risque de surprendre la défense russe :lol:
- Match pile poil pour que BArthez retrouve ses sensations !
- Non mais la coupe de cheveux de Wagner Love c'est fou !
- Ce genre de match sans prendre de but cela serait extra pour la confiance :y:
KodiaK a écrit :
Ce genre de match sans prendre de but cela serait extra pour la confiance :y:
D'ailleurs il remonte à quand le dernier but encaissé pour l'instant ?
- Nasri rentre à la place de Niang....
chichiman a écrit :
Metz. 
chichiman a écrit :
c'est ce que je cherchais.
contre Metz le 24 septembre
2 buts encaissés depuis debut septembre.
edith: bon bah, comme Thierry
chichiman a écrit :
contre Metz, la patate de Renouard sous la barre
- Non mais la question de M6 :
Qui remplaçait Barthez à l'om ? Carasso ou Coupet ? :hum:
- Sur une action de jeu cela remonte à beaucoup plus loin

- Argh...1-2, va fallot tenir...
- bon bah c'est pour aujourd'hui le dernier but

but de Love
- bah le v'la

- Tiens, ils ont le droit eux aux fusées au milieu du terrain

- Kodiak tu vas nous porter l'oeil avec tes prévisions...:mf_laug2
- :vod: Faut tenir sa grand-mère!!!
Le coup serait vraiment trop parfait!! Allez les petits, Forza!!!
On fait tourner les chapkas!!!!:echarpe-o
Nicotine a écrit :
Kodiak tu vas nous porter l'oeil avec tes prévisions...:mf_laug2

- Adelante ! Allez les gars, il faut tenir le coup ! :echarpe-o :drapeau_c
- Gimenez.. pas loin

C'est chaud cette fin de match :vod:
- Combien d'arrêt de jeu ?

- Allez les gars serrer les fesses, l'huile d'olive ne sera que meilleur :echarpe-o
- Alors ?

- Ouf, Barthez arrête le couf franc de Guseev!
C'EST FINI!!!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- fini!
:echarpe-o ca fait plaisir 
- [b]YES.... :echarpe-o [/b]
:groupwave :perv2:
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
- Bravo ! Bravissimo ! Dans mon train de banlieue, les voyageurs m'ont pris pour un fou lorsqu'ils m'ont vu sauter sur la banquette sur les buts de l'OM et sur l'arrêt de pénal. :mf_laug2
Coupet va te rhabiller ! 
- Au delà de cette belle victoire, l'OM a montré des progrès très nets :echarpe-o
Dans tous les compartiments du jeu sauf dans Niang qui hormis son très joli but a fait des erreurs techniques effarantes. 
- C'etait AUSTRELITZ!
Barthez le GROGNARD DE CLASSE.
Ca fait du bien.

- Premeire victoire en UEFA, 3 points precieux
Bien joué.
Un match serieux, une équipe combattive, NIANG qui se rachete, BARTHEZ qui montre qu il est toujours le meilleur gardien de France voire d Europe, CANA, LUIS imperiaux.
La tactique de Fernandez avec Beye en milieu a payé.
Bravo les gars et merci pour cette premiere victoire qui suit celle du PSG.
Esperons que cela annonce le debut d une tres belle serie...:echarpe-o
Lorenzin a écrit :
Bravo ! Bravissimo ! Dans mon train de banlieue, les voyageurs m'ont pris pour un fou lorsqu'ils m'ont vu sauter sur la banquette sur les buts de l'OM et sur l'arrêt de pénal. :mf_laug2
Coupet va te rhabiller ! 
Hé bé
Tu fais le tour de toutes les banlieues ou tu aimes les voyages en train :hum:
- Ta série elle est de 6/7 victoires, Mais à Sainté cela va être très dur :vod:
- a moscou ca s'annoncait dur aussi
beau match de l'om mais qu'il faut relativiser néanmoins
- :incline: Merci :incline:
Dany a écrit :
Hé bé
Tu fais le tour de toutes les banlieues ou tu aimes les voyages en train :hum:
Quand tu finis ton taf après 17 H30 et que tu habites en banlieue parisienne, c'est difficile de faire autrement. Moi aussi j'aurais bien voulu le voir en live le match.
Heureusement je vais voir la replica du match chez un pote sur Paris Dernière à minuit moins le quart. 
- [align=center][color=red][font=Nyet Extra Bold][size=6]1-2 A Moscou !![/size][/font][/color][/align]
:echarpe-o
[color=black][font=Soviet][size=6]Ben en fait c’etait rien du tout ces ruskoffs !![/size][/font][/color]

Lorenzin a écrit :
Quand tu finis ton taf après 17 H30 et que tu habites en banlieue parisienne, c'est difficile de faire autrement. Moi aussi j'aurais bien voulu le voir en live le match.
Heureusement je vais voir la replica du match chez un pote sur Paris Dernière à minuit moins le quart. 
T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté.
ahh quand meme il faut reconnaitre quand l'om joue bien et se montre solide 
- oui, mais le match était loin d'être spectaculaire, l'om a joué efficace et a ramené 3 pts, c'est le plus important
- Pour moi c'est plus Oruma qui a fait un mauvais match. Il a perdu enormement de ballons qui aurrait pu être très dangereux:vod:
kmart a écrit :
T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté.
Ben vi, et l'OM n'a même pas été foutu de gagner avec plus de 7 buts d'avance!
Et pis aucun but sur retourné acrobatique:hum:
Et encore, je ne parle pas de Barthez qu'est même pas foutu d'arreter les penos avec les mains attachées dans le dos!:ange:
Non et pis c'est quoi cette serie de bouse!! 6 victoires sur 7!!:mf_argue: Pas même foutu de faire 10/7!!
Demission!
Désolé, ca me manquait...
Ah non en fait...
- un bon match n'est pas forcement spectaculaire
ben moi je trouve qu'il a rate un bon match
et LE but de Mamadou c'est si rare 
- Je ne m'attendais pas à voir l'OM ramené 3 pts de Moscou, Chapeau Bas :incline: . Je voyais plus un 0-0 des familles :lol:
- ouai à la dniepropetrosk quoi

KodiaK a écrit :
Ta série elle est de 6/7 victoires, Mais à Sainté cela va être très dur :vod:
La série de J.Jeannot elle est tjrs en cours ?
- Sur ce match j'ai même une petite érection :lol:
CheeSy a écrit :
à mon avis, plus depuis leur defaite contre Nancy ;)
- on va pas faire la fine bouche, c'est vrai qu'il a fait des mauvais choix, mais l'om a été plutôt solide défensivement, un pénalty litigieux aurait pu faire très mal
sinon très bon choix tactique de fernandez qui a fait sortir ribéry pour éviter qu'il se fatigue inutilement
CheeSy a écrit :
Non il ya le faux pas de Toulouse qui gâche un peu
.
Mais là l'équipe est en net progrès et on a gagné avec un Ribéry qui n'était pas dans un grand jour 
- Ribery il est jamais fatigué!!
non moi je l'aurai laisse sur le terrain, au moins il aurait continuait à monopooliser 3 joueurs et aurait forcement fait diminuer la pression 
Oc ! a écrit :
[align=center][color=red][font=Nyet Extra Bold][size=6]1-2 A Moscou !![/size][/font][/color][/align]
[color=black][font=Soviet][size=6]Ben en fait c’etait rien du tout ces ruskoffs !![/size][/font][/color]

Vas dire ça au P 
:echarpe-o, j'chui contant, par contre j'ai vu que la 2eme mi temps (et encore même pas le penaltie) et ben j'espere que les marseillais ont mieux jouer en 1er parce que là, entre les mauvaises passes de Lamouchi et les placements n'import nawak de gimenez :vod:
M'enfin on a gagné c'est le principal :echarpe-o
- Non il faut qu'il se repose pour Sainté, après avoir fumé le parigot, le ruskov il ne manque pus que Sainté :echarpe-o
kmart a écrit :
:lol:
Oc ! a écrit :
Ben vi, et l'OM n'a même pas été foutu de gagner avec plus de 7 buts d'avance!
Et pis aucun but sur retourné acrobatique:hum:
Et encore, je ne parle pas de Barthez qu'est même pas foutu d'arreter les penos avec les mains attachées dans le dos!:ange:
Non et pis c'est quoi cette serie de bouse!! 6 victoires sur 7!!:mf_argue: Pas même foutu de faire 10/7!!
Demission!
Désolé, ca me manquait...
Ah non en fait...
on a beau dire ce qu'on veut, marseille a bien joué, mais il n'y a pas eu de joli football dans le match, très peu d'occasions et un jeu plutôt limité à un duel physique dans les alentours du milieu de terrain
pour voir des pitreries je vais au cirque lol (même si le vélodrome est souvent très bon dans ce registre aussi)
KodiaK a écrit :
Non il faut qu'il se repose pour Sainté, après avoir fumé le parigot, le ruskov il ne manque pus que Sainté :echarpe-o
et bordeaux, lille et tous les autres.... il va tous les enfumés le ribery
- [QUOTE=Dany]Vas dire ça au P
[/QUOTE
Pas la peine, il ne connaisse que la coupe des coupes 
- Ceux qui cherchaient un match référence ont dû trouver chaussure à leur pied.
Rigueur défensive et efficacité diabolique en attaque, le tout avec un Ribery qui joue à l'économie pour préparer St-Etienne.
C'est de loin le plus beau match de ballon que j'ai vu de la part de l'Om depuis le match chez les Interistes ya 2 ans.
Bravo Jeannot et bravo à l'équipe. :incline:
On remet ça ce week-end ?
KodiaK a écrit :
[QUOTE=Dany]Vas dire ça au P
[/QUOTE
Pas la peine, il ne connaisse que la coupe des coupes 
oui, mais ils s'étaient pris une paire de piles contre cette équipe y a peu, non? :echarpe-o
Yankee a écrit :
Ribery il est jamais fatigué!!
non moi je l'aurai laisse sur le terrain, au moins il aurait continuait à monopooliser 3 joueurs et aurait forcement fait diminuer la pression 
il est peut être jamais fatigué, mais lorsqu'il enchaîne les matchs, il est tout de même moins incisif (comme ce soir...)
donc non, je pense qu'il fallait le faire sortir
kmart a écrit :
C'est vrai que ce n'était pas un match spectaculaire,mais quand même intèressant,avec une équipe olympienne qui confirme sa solidité défensive et avec une bonne première mi-temps offensive. :echarpe-o
Je te trouve un peu rabat-joie KMART.
kmart a écrit :
on a beau dire ce qu'on veut, marseille a bien joué, mais il n'y a pas eu de joli football dans le match, très peu d'occasions et un jeu plutôt limité à un duel physique dans les alentours du milieu de terrain
pour voir des pitreries je vais au cirque lol (même si le vélodrome est souvent très bon dans ce registre aussi)
C'est le foot, c'est un match tactique, sinon il y a PES 5 aussi 
stinc3 a écrit :
Ceux qui cherchaient un match référence ont dû trouver chaussure à leur pied.
Rigueur défensive et efficacité diabolique en attaque, le tout avec un Ribery qui joue à l'économie pour préparer St-Etienne.
C'est de loin le plus beau match de ballon que j'ai vu de la part de l'Om depuis le match chez les Interistes ya 2 ans.
Bravo Jeannot et bravo à l'équipe. :incline:
On remet ça ce week-end ?
On doit pas aimer le même football, c'est mieux des actions champagnes qu'une partie de bras de fer...

Dany a écrit :
[QUOTE=KodiaK]
oui, mais ils s'étaient pris une paire de piles contre cette équipe y a peu, non? :echarpe-o
un peu comme Bâle est en train de se prendre une pile par Strasbourg 
Bravo à l'OM, je n'ai pas vu le match, mais je laisse parler les statistiques sur ce coup ! 3 points à l'extérieur chez le supposé meilleur de la poule, 6 victoires sur les sept derniers matches, ça doit faire longtemps, une telle série, non ?
:echarpe-o:echarpe-o
Dany a écrit :
[QUOTE=KodiaK]
Exact :y: ils avaient même pris leur meilleur Joueur Semak, le papy russe qui est devenu une vrai momie sur le terrrain 
mouss.13 a écrit :
C'est vrai que ce n'était pas un match spectaculaire,mais quand même intèressant,avec une équipe olympienne qui confirme sa solidité défensive et avec une bonne première mi-temps offensive. :echarpe-o
Je te trouve un peu rabat-joie KMART.
rhéééé!
non je suis hyper content que marseille ait réussi un résultat auquel on s'attendait pas forcément en terre moscovite!
mais voir que quelqu'un va manger ses heures de sommeil pour voir ce match...on va dire que ce n'est pas nécessaire
kmart a écrit :
On doit pas aimer le même football, c'est mieux des actions champagnes qu'une partie de bras de fer...

Allez Oc!, on se retrouve dans notre terre d'asile 
LadyKillers a écrit :
[QUOTE=Dany]
un peu comme Bâle est en train de se prendre une pile par Strasbourg 
Bravo à l'OM, je n'ai pas vu le match, mais je laisse parler les statistiques sur ce coup ! 3 points à l'extérieur chez le supposé meilleur de la poule, 6 victoires sur les sept derniers matches, ça doit faire longtemps, une telle série, non ?
:echarpe-o:echarpe-o
j'en sais rien, on avait eu droit à une belle série en janvier/février dernier, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi grande
- Allez l'om allez, Allez l'om allez, allez allez, allez allllllllleeeeeeez!!!:echarpe-o
On devient vraiment costaud car ce match n'avait rien de tranquille!! Néanmoins, tentons de relativiser car ce Moscou là sans Carvhalo et Zhirkov/Love pas en jambes (mais buteur sur sa seule occaz'!!) restait prenable!!
Donc une superbe opération et j'pense que si on reste maître au vél', c'est jouable pour la pôle dans ce groupe!!:echarpe-o
Euh pour finir, juste une ch'tite question: l'autre match en roumanie ou en bosnie auront-ils tous lieu à cette heure?? (car j'vais être court en excuse bidon pour m'échapper du taf!!) Et j'ai bien fait....
Place au pseudo meilleur public de france now!!!!:echarpe-o (et un smiley de plus!! ba wouai, on a enfoncé les champions d'europe, bordel!!!!!!!)
- j'ai pas lu au dessus pour pas être sous influence. je dis, bon petit OM à l'italienne avec huit défenseurs et trois fantaisistes... Peu d'occases mais deux buts. Un Ribéry fatigué mais deux jolis buts des tres critiqués lamouche et mamadou... Barthez... :incline: Une cht'ite défense qui se déssine avé césar, cana et dédé... Un joli triangle à droite avé ferreira, beye en recup et ribéry... un groupe compact, solide, une solidarité... pour la solide hilarité, faudra attendre l'année prochaine ! :y:
- debut du resumé du match sur France 3:
"il y a ceux qui prennent des lobs de 20 metres, et il y a Fabien Barthez..."

- J'ai trouvé J. Fernandez tres bon dans son choix de mettre Beye a la récupération. Je pense qu'il a été le meilleur sur le terrain.
C'est une expérience a renouveller.
boeuf mode a écrit :
j'ai pas lu au dessus pour pas être sous influence. je dis, bon petit OM à l'italienne avec huit défenseurs et trois fantaisistes... Peu d'occases mais deux buts. Un Ribéry fatigué mais deux jolis buts des tres critiqués lamouche et mamadou... Barthez... :incline: Une ch'ite défense qui se déssine avé césar, cana et dédé... Un joli triangle à droite avé ferreira, beye en recup et ribéry... un groupe compact, solide, une solidarité... pour la solide hilarité, faudra attendre l'année prochaine ! :y:
[FONT=Georgia]Beaucoup d'avé... Peu de Maria! T'as encore mal aux dents?[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Beaucoup d'avé... Peu de Maria! T'as encore mal aux dents?[/font]
ça va mieux mais j'avoue pas avoir été très incisif... un bon suppo lambda content de la victoire du club chez le tenant du trophée...
commando fada a écrit :
Beye a la récupération. Je pense qu'il a été le meilleur sur le terrain.
Ah bon ? et bien, Cana stoppeur et Beye milieu défensif qui l'eut cru ? Y a du recyclage dans l'air, z'ont faim de jouer les morfalous.
- bon bah c'est pas tout ça mais je vais de ce pas récupérer mon avatar moi!

ALLLEEEEEZZZZ L'OOOMMM!!!!!!! :echarpe-o:echarpe-o:perv2:

- HHHHAAAAAAA!!!!!!! ça fait du bien de retrouver ses vetements

- Bon pour l'OM que le Dinamo Bucuresti et Heerenveen ont fait match nul. On va pouvoir attendre sereinement les résultats de la 2è journée sans jouer. :y:
kdom93 a écrit :
debut du resumé du match sur France 3:
"il y a ceux qui prennent des lobs de 20 metres, et il y a Fabien Barthez..."

Sérieux ??? Ils ont dit ça ??? Mais c'est ENORME !!!
[i][size=1]... et tellement vrai, en plus !!![/size][/i]
skoblar72 a écrit :
Sérieux ??? Ils ont dit ça ??? Mais c'est ENORME !!!
[i][size=1]... et tellement vrai, en plus !!![/size][/i]
france3 la p'tite chaine qui démonte, qui démonte