Bordeaux-OM : Cadavre exquis- Bon alors voyons voir le programme[i] ...[/i] Hum ? QUOI ? Mais ils se foutent de nous bon sang ! [color=black]Oh pitain un match en après-midi pendant ma 5ème pause café-sandwich de la journée au boulot ? Oh non là ils abusent c'est quoi cet horaire pourri ! Ils ont compté mon temps de transport dans le bourbier du périf ?Les mouvements sociaux des traminots marseillais?La tendinite du Calife qui ne peut plus courir depuis qu'il s'est remis à faire du sport? Et pis ils vont me faire rater Fred et Jammy dans le camion "C'est pas sorcier" avec leurs conneries. Et sur France 2 en plus, moi qui vient juste de prendre la totale chez canal sat avec les films érotiques gays Carnussiens!
Rhôlôlô, revoilà les commentaires à la con ambiance Stade 2 avec les images des joueurs qui courent au ralenti face au coucher de soleil ! Encore heureux y'a plus Pierre Sled, mais même les autres ils sont presque pas meilleurs que sur Paris Première.[/color]
[color=black]En plus mais qu'estce qu'on s'en cague de Bordeaux et leur latéral International au rabais! C'est quoi ce pastis, le ricard-eau, je le kiffe plus que le Ricardo. Incroyable çà, il y a même Bruno Cheyrou titulaire, de quoi se pendre avec une tringle à rideau ! Un club qui sort match nul sur match nul, remarque comme ça je suis bon au moins pour voir la séance des tirs au buts ! Et alors là attention mon p'tit père, côté Pigeons Blancs on est rôdés à l'exercice, les galactiques Belges ils ont pas fait long feu.[/color]
[color=black]De toutes façons, comme dirait Lionel, y'a que la Coupe des figues qui compte. [/color]
[color=black]Nan sérieusement y'a rien à dire sur ce match même si ma grand-mère pourrait vous parler des heures de sa tarte au roquefort.[/color]
[color=black]Allez midi les zouzous, sortez les pop-corn, enlevez les enfants de devant le club dorothée, et préparez-vous pour la sieste. Coup d'envoi à 17h mercredi.[/color]
[color=black]Moi pendant ce temps, j'enfilerai mes gants en peau de chevreau et ma veste traqueur en polyamide imperméable (celle avec les bandes fluos sur les côtés et le petit épaulard sur le col) pour acquérir le tout dernier moulinet à frein avant Mitchell disposant d'une double bobine spool death break brick sodom concept avec anti retour instantané et anti glissement du fil par temps de pluie. Et avec ça soyez sûrs que je vais pouvoir en pécher par palette de 12 du poulpe pour l'OC! Bien plus excitant n'est-ce pas ...
[/color]
- Pour moi c'est parfait.
5 heures du matin mercredi. à la fraîche.
Café crème et croissants...puis hop au boulot.
Bon match

- tout Eddy Mama !
:tumblewee
- Lionel, tu bosses au site oeuf ?
[b]Coupe de la Ligue : La seule absente au palmarès [/b]
bravo mama pour ce succulent macchabé !

Mortel cet horaire!!!!
Et pis, un 32éme de coupe de la Ligue ça se rate pas......
Forza!
Mama
SInon ...
[b]Mamadou Niang[/b], l'attaquant de l'Olympique de Marseille blessé contre Saint-Etienne (1-2), dimanche, souffre d'une entorse de la cheville gauche. Victime d'un tacle appuyé d'Ilunga, l'ancien Strasbourgeois est donc forfait pour affronter Bordeaux, mercredi en Coupe de la Ligue et Lille, samedi en championnat.
[b]Franck Ribery[/b], touché à un tendon rotulien, est lui aussi incertain pour Bordeaux. Tout comme [b]Cesar[/b], gêné par une douleur à un genou. Jean Fernandez devrait donc aligner une équipe fortement remaniée.
Donc, en gros on devrait aligner à peu de choses pret, la meme équipe que lors de la première journée de championnat..
Je vous le dis, on va pas aller bien loin dans cette coupe...finalement, plutot content de ne pouvoir voir le match...

- Bordeaux
au moins autant que le P 
keyser a écrit :
[b]Mamadou Niang[/b], l'attaquant de l'Olympique de Marseille blessé contre Saint-Etienne (1-2), dimanche, souffre d'une entorse de la cheville gauche. Victime d'un tacle appuyé d'Ilunga, l'ancien Strasbourgeois est donc forfait pour affronter Bordeaux, mercredi en Coupe de la Ligue et Lille, samedi en championnat.
[b]Franck Ribery[/b], touché à un tendon rotulien, est lui aussi incertain pour Bordeaux. Tout comme [b]Cesar[/b], gêné par une douleur à un genou. Jean Fernandez devrait donc aligner une équipe fortement remaniée.
Ca craint.
Et Nasri est revenu ou pas ? Mendoza est-il toujours bléssé ? 
- Cette anale Lyse nous permet de mieux cerner toutes les ficelles et les attentes de ce match. Edito complet comme le pain.

- Attaque Gimenez Koke
Attention les degats. Et puis sur le banc pour les remplacer???? Ah oui j'oubliais ya Mendoza qui va se defoncer surement.
Bon esperons que Ribery soit la (et a 100%) sinon c'est par ici la sortie ... a moins qu'on gagne aux penos apres un 0-0
Meité va revenir, ce sera bien il aura envie de regagner sa place ... Delfim jouera peut-etre aussi j'imagine.
Nous n'avons pas les moyens pour jouer toutes les competitions surtout s'il y a 2-3 blessés comme maintenant.
C'est triste mais l'OM n'a PAS LES MOYENS. Incroyable mais VRAI.
- Etant donné la faible probabilité d'obtenir un résultat satisfaisant à Bordeaux, j'aimerai autant que l'on dispense Ribéry en vue du match face à Lille.
boeuf mode a écrit :
Lionel, tu bosses au site oeuf ?
[b]Coupe de la Ligue : La seule absente au palmarès [/b]
bravo mama pour ce succulent macchabé !

Toi pas moquer moi !!!
Merci à Mama mais je suis très sceptique à l'image du veau citadin !!!
Moi qui y croyait tant, je suis hyper dégoûté par ces tirages au sort successifs qui nous imposent des matches de gala contre Paris, Bordeaux, Monaco, Lens etc...
:censored
Mathildien75 a écrit :
Toi pas moquer moi !!!
Merci à Mama mais je suis très sceptique à l'image du veau citadin !!!
Moi qui y croyait tant, je suis hyper dégoûté par ces tirages au sort successifs qui nous imposent des matches de gala contre Paris, Bordeaux, Monaco, Lens etc...
Pleur pas trop, quand on tire Angers, on n'est pas foutu de passer non plus, alors autant sortir contre une bonne équipe ça fait moins mal au c**. Mais on ça veux pas dire non plus qu'on ne peut pas gagner, on est quand même sur une bonne periode, malgrés la defaite à Sté, et un match comme celui là peut permettre à Medoza ou à Gimenez à debloquer leur compteur 
- Bon, hé bé, vàlà les gars, moi qu'avait changé les rideaux au parcage, qu'avait repassé la pelouse et mis des géraniums au rebord de la fosse...
...
Pardi, ça doit être les premiers ravages de la grande peur de la grippe à bière, les collègues, ils veulent plus venir au far-ouest, trinquer avec nouzaut' Bordelais
!
Ce sera donc un Girondins-Ohème sans pression
c'est 'inédine comme situation !
Ou alors, ils nous snobent
! On est plus assez commyfô pour eux :paysan: !
épi, pis:
Ils disent même que celle-là c'est une soucoupe, dans laquelle ils risquent de prendre une tasse !
Quoi, Patron ?
Oui, j'y vais, Justine Chose, comprenez ?
[b][i]Ils-nous-prennent-de-haut[/i][/b]
!!
Allez, juste un dernier triple-distingué pour la route !
Et dites à Mimine de pas jeter le ticket Cote & Match Girondins perdants, ça servira toujours à rembourser les amuse-gueules
!
- Ca chambre à Bordeaux! ;) Tradition vinicole...:D
- Duga sera le consultant vedette pour commenter Bordeaux-OM demain sur France 2.
Lu sur le site off des Girondins
Ne me remerciez pas pour cette info de niveau galactique!:rld

Kalamáta a écrit :
Ne me remerciez pas pour cette info 
On avait pas l'intention de le faire!
- Il faut laisser courir ce match et jouer avec la réserve.
Quand je lis sur le site official, dans la rubrique infirmerie que Ribéry souffre d'une tendinitis et que Cesar avait pris un mauvais choc au genou, il est temps de les laisser récupérer pour samedi et ne pas les exposer à une plus grave blessure, les autres Oruma, Taiwo aussi.
- Complétement d'accord avec toi, c'est l'occasion de donner du temps de jeu aux remplaçants et leur redonner le rythme de la compétition.
Par ailleurs, Marseille a un match super important face à Lille Dimanche.
- Ah ! Enfin quelqu'un qui est branché sur la même fréquence que moi. Merci Kodiak, je me sentais un peu isolé.

- Il faut savoir ce que l'on veut :
-Tenter de terminer dans les 3 premiers pour jouer la rémunératrice LDC et être attractif pour faire venir des pointures et jouer le titre.
-Soit se fatiguer pour cette coupe en Toc de la LFP pour une place en UEFA et laisser de précieuses forces dans le championnat.
Monaco avait montrer l'exemple à suivre aller en finale avec une équipe bis.
Lorenzin a écrit :
Ah ! Enfin quelqu'un qui est branché sur la même fréquence que moi. Merci Kodiak, je me sentais un peu isolé. 
Mais non tu n'est pas seul. 
![[Image: indian.bmp]](http://www.opiom.net/images/Collectif/indian.bmp)
Source: 20 Minutes version PDF
KodiaK a écrit :
Il faut savoir ce que l'on veut :
-Tenter de terminer dans les 3 premiers pour jouer la rémunératrice LDC et être attractif pour faire venir des pointures et jouer le titre.
-Soit se fatiguer pour cette coupe en Toc de la LFP pour une place en UEFA et laisser de précieuses forces dans le championnat.
Monaco avait montrer l'exemple à suivre aller en finale avec une équipe bis.
Tout pareil, sans oublier les poulpes, poules de l'UEFA pardon et plus si affinités... Ce qui est sûr, c'est qu'à un moment donné les joueurs clés, je pense à Ribéry, mais surtout à Oruma vont vraiment exploser physiquement si Jeannot continue de les faire jouer tous les matchs...
- +1 vous avez tout dit
Kalamata, elle sert à quoi la masse de gélatine médisante en bas à droite ?
- Bein, je crois que notre ami Jeannot, n'est pas adepte du turnover...faut dire, qu'à Metz, il avait pas trop l'occasion de faire tourner...ni à chocho d'ailleur...
Faut donc craindre le pire, avec notre équipe type, une défaite, de la fatigue et une ou deux blessures à l'issue de ce match de bouse qui s'annonce...
- Je verrai bien cette compo :
--------------------------Barthez---------------------
Ferreira---Beye--------Luis---------Méité-------Taiwo
---------------Delfim-------Cana-----------------
-----------------------Oruma--------------------
--------Koke---------------------Gimenez
Oruma en 10, donc : dans l'axe, faisant preuve de ses qualités offensives, et perdant des balles qui auront moins de conséquences que quand il joue plus bas. :rld Si on peut gagner en évitant les prolongations, ce serait top.
Bordeaux a une qualité de jeu médiocre depuis plusieurs matchs, l'OM peut faire quelque chose en dépit des nombreux absences.
- Perso je préfèrerais voir:
[align=center]Carasso
Ferreira-Beye-Dehu-Meité-Nakata
Delfim-Cana
Nasri
Koke-Mendoza
L'équipe de feu[/align]
[align=left]
Avec cela on fait tourner l'effectif, et on joue l'effet de surprise
. Coupe de bouse, équipe bis.[/align]
- J'aimerai voir Mendoza dans un match complet.
Gimenez on a vu, et c'est pas folichon le Mendoza peut il faire plus mal?
et le jeune de la CFA, il a planté des buts en reserve peut etre rentrer pour les 20 dernieres minutes ce serait interessant.
Un match pour Delfim, ca c'est sur, pour meité aussi qui doit avoir envie de montrer qu'il est toujours la pour Beye aussi qui a peu joué et qui a besoin d'autres matchs.
Ribery ne devrait pas etre dans l'equipe du depart mais pourrait etre un remplacant et venir dans les 20 dernieres minutes si on en a besoin surtout qu'a ce moment la il serait plus frais que les autres.
Taiwo semble avoir une nature exceptionnelle et je pense qu'il peut jouer 1 match tous les 3 jours et continuer a ce rythme. Le gars est physiquement vraiment exceptionnel.
Les arrieres centraux ne se fatiguent pas enormement a chaque match puisqu'a part Cana aucun d'eux ne montent en attaque.
En admettant que Fernando joue de toute facon avec 5 derriere
Donc:
Barthez,
Beye, Luis, Meité, Cana (ou Nakata), Taiwo
Delfim Lamouchi/Oruma (1 mi-temps chacun)
Nasri (s'il peut jouer avec l'OM) ou Koke sinon
Mendoza + Gimenez ou Koke (remplace par le jeune Ndyae de la CFA)
Enfin c'est pas terrible tout ca surtout si Bordeaux aligne l'equipe type.
KodiaK a écrit :
Perso je préfèrerais voir:
[align=center]Carasso
Delfim-Cana
[b] Nasri[/b]
Koke-Mendoza
L'équipe de feu[/align]
[align=left]
. Coupe de bouse, équipe bis.[/align]
Nasri il est pas avec l'équipe des -19ans pour la qualif du championnat d'europe 2006? 
sinon, c'est vrai que quitte à faire tourner, je préfère ta compo
sauf que je mettrais quand meme Gimenez à la place de Mendoza :paysan:
Kalamáta a écrit :
Duga sera le consultant vedette pour commenter Bordeaux-OM demain sur France 2.
Tiens à propos, lu dans l'Equipe du jour, Thierry Roland a signé avec M6 pour commenter les matches de la Coupe du Monde en Allemagne, on lui adjoindra un champion du Monde Duga, Leboeuf, Liza ? Le choix n'est pas encore arrêté!
- Mendoza c'est une bille et quit à faire jouer quelqu'un autant que cela soit un gars qui n'a pas beaucoup jouer histoire de retrouver le rythme.
Gimenez doit souffler vu les kilomètres qu'il parcoure dans un match et surtout le nombre de sprint. Cela serait ballon qui pète sa courroie de distribution comme moi 
KodiaK a écrit :
Perso je préfèrerais voir:
[align=center]Carasso[/align]
Delfim-Cana
Nasri
Koke-Mendoza
L'équipe de feu
[align=left]
. Coupe de bouse, équipe bis.
[/align]
ouaip: me parait très très bien cette compo Kodiak !
cetace a écrit :
Tiens à propos, lu dans l'Equipe du jour, Thierry Roland a signé avec M6 pour commenter les matches de la Coupe du Monde en Allemagne, on lui adjoindra un champion du Monde Duga, Leboeuf, Liza ? Le choix n'est pas encore arrêté!
A propos de consultant sur l'équipe de vendredi dernier j'ai vu les cachets des consultant canal+, j'ai dès à présent envoyé mon CV.
Guy Roux 15.000 /mois
Platoche 30.000
Jacquet, Le Guen 20.000
Les autres seraient à la pige 500 le match.
Je quitte dès à présent la banque d'investissements pour me recycler 
KodiaK a écrit :
Mendoza c'est une bille et quit à faire jouer quelqu'un autant que cela soit un gars qui n'a pas beaucoup jouer histoire de retrouver le rythme.
Gimenez doit souffler vu les kilomètres qu'il parcoure dans un match et surtout le nombre de sprint. Cela serait ballon qui pète sa courroie de distribution comme moi 
Gimenez va marquer aujourd'hui. :happy2:
Sinon, Nasri est toujours en sélection. Et comme Ribéry est incertain, Niang absent, il ne reste plus que Koke, Gimenez, Oruma, et Mendoza (sur le banc). Ou on met Oruma en MOG et Koke en MOD et Gimenez seul en pointe, ou alors, comme je l'ai suggéré Oruma en milieu axial et Koke/Gimenez en attaque.
keyser a écrit :
ouaip: me parait très très bien cette compo Kodiak !
Nasri lépalà, EDF des 19 ans.
- Vu qu'on joue à l'exterieur, je pense que le jeannot va opter pour un seul pointe avec 2 milieux offensifs qui peuvent etre Mendoza à gauche et Koke à droite avec Gimenez dans en pointe. (il me semble que mendoza avait jouait à gauche contre la lazio cet été)
Sinon pour le reste de l'équipe les bis de Kobiak vont trés bien 
- Koke-Gimenez devant ?
![[Image: 251391040_L.jpg]](http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/251391040_L.jpg)
le douanier Rousseau a écrit :
Nasri lépalà, EDF des 19 ans.
c'est keskej'ai dit 
- J'ai peur d'allumer la télé ce soir
quelle equipe
certainement ce que l'on à vu de plus faible depuis 29 ans de branlées à Bordal
Un signe ? et si on gagnait 
- Bordeaux meilleure défense avec St Etienne,
Les erreurs de dimanche ne seront certainement pas a renouveler, a moins que "notre" attaquant aligné ce soir se sente pousser des ailes.
Pixie a écrit :
J'ai peur d'allumer la télé ce soir
quelle equipe
certainement ce que l'on à vu de plus faible depuis 29 ans de branlées à Bordal
Un signe ? et si on gagnait 
[b][size=2][align=left]Heu, celle de janvier 2001 (0-3)....[/align]
http://www.chez.com/om1899/
[u]MARSEILLE[/u][/b][/size]
[size=2][/size]
[size=2]TREVISAN, MEITE, CAMARA, N'GOTTY, BLONDEAU, PEREZ (POUGET 56'), ABARDONADO, BRANDO, HEMDANI, COULIBALY (DOS SANTOS 71'), MAURICE (CALANDRIA 59')[/size]
- Il faut jouer le match nul 0 à 0 et faire confiance à Fabien pour l'instant ultime....Match de bouse mais, au moment où les supporters rejoignent leurs pénates, une belle qualification !

[/b]
[b]http://www.chez.com/om1899/[/b]
[b][u]MARSEILLE[/u][/b][/size]
[size=2]TREVISAN, MEITE, CAMARA, N'GOTTY, BLONDEAU, PEREZ (POUGET 56'), ABARDONADO, BRANDO, HEMDANI, COULIBALY (DOS SANTOS 71'), MAURICE (CALANDRIA 59')[/size]
Hum ça se discute
ha non quand meme
m'enfin Maurice à l'epoque on avait espoir qu'il en mette un au moins :rld
Koke-Gimenez devant ?
![[Image: 251391040_L.jpg]](http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/251391040_L.jpg)

[/b]
Blondeau-Pérez, les couloirs étaient tranchants!
Pouget -Maurice pour effrayer les défenses adverse
et Coulibaly
C'était qui???
Donc pas d'accord avec vous cher Douanier!! Cette équipe était nettement plus impressionnante (surtout si les attaquants adverses souhaitaient conserver la totalité de leurs chevilles..)
Ce soir on les enfonce!! AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHH pour le bordelais de la montagne!!!
[/b]
[size=2]TREVISAN, MEITE, CAMARA, N'GOTTY, BLONDEAU, PEREZ (POUGET 56'), ABARDONADO, BRANDO, HEMDANI, COULIBALY (DOS SANTOS 71'), MAURICE ([b]CALANDRIA 59'[/b])[/size]
C'est dingue, il a fait un match avec l'équipe première Calandria. Moi je croyais qu'il palpait 250000fr/ mois juste pour la CFA. Il a du avoir une prime...;)
Kr1Deg1 a écrit :
Blondeau-Pérez, les couloirs étaient tranchants!
Pouget -Maurice pour effrayer les défenses adverse
et Coulibaly
C'était qui???
Donc pas d'accord avec vous cher Douanier!! Cette équipe était nettement plus impressionnante (surtout si les attaquants adverses souhaitaient conserver la totalité de leurs chevilles..)
Ce soir on les enfonce!! AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHH pour le bordelais de la montagne!!!
Coulibaly ? OM style. Comme le quota de joueurs pros était atteint, il avait été embauché à l'OM comme homme de ménage, technicien de surface en langage libéral moderne. C'est pas un troll, j'ai vu sa feuille de paye.
aboss a écrit :
C'est dingue, il a fait un match avec l'équipe première Calandria. Moi je croyais qu'il palpait 250000fr/ mois juste pour la CFA. Il a du avoir une prime...;)
Eh bé, c'est le seul match qu'il joué avec les pros !
- NON !! j'hallucine, c'est pas possible, devait être l'Homme de menage le mieux payer de France

Eh bé, c'est le seul match qu'il joué avec les pros !
Et il est ou maintenant? C'est fou ça quand même. On fait venir un future crack, on le paye royalement et il jamais eu vraiment sa chance. Après savoir si il avait pas le niveau, je suis incapable de le dire. Mais il y a manifestement eu encore un problème, soit de recrutement soit d'entraineur.
cap'tain olorin a écrit :
NON !! j'hallucine, c'est pas possible, devait être l'Homme de menage le mieux payer de France 
C'est pas lui qui a balancé de l'amoniac, il a la rancune tenace le bougre.
deepbluebdr a écrit :
C'est pas lui qui a balancé de l'amoniac, il a la rancune tenace le bougre.
Bon sang, mais c'est bien sûr ! 
aboss a écrit :
Et il est ou maintenant? C'est fou ça quand même. On fait venir un future crack, on le paye royalement et il jamais eu vraiment sa chance. Après savoir si il avait pas le niveau, je suis incapable de le dire. Mais il y a manifestement eu encore un problème, soit de recrutement soit d'entraineur.
Il a été prêté à Malaga, puis transféré à Leganès en 2002 où il a joué jusqu'en 2004. Depuis, il est au Sporting Gijon (21 matches la saison dernière, 9 cette saison).
Il a été prêté à Malaga, puis transféré à Leganès en 2002 où il a joué jusqu'en 2004. Depuis, il est au Sporting Gijon (21 matches la saison dernière, 9 cette saison).
Je vois que tu es un inconditionnel, tu le suis partout 
SONY30 a écrit :
Je vois que tu es un inconditionnel, tu le suis partout 
Non, mais j'ai une adresse qui va bien dans ces cas là:
http://www.soccerassociation.com/
Tu parles de Calandria là!
Coulibaly Drahmane de son prénom joue en L2 Chateauroux je crois ( suis pas sûr!)
http://www.chez.com/om1899/
[u]MARSEILLE[/u][/size][/b]
rolala ils ont du se faire dessus les bordelais à la 56ème 
Un changement resolument tourné vers l'attaque totale 
finalement ca n'a pas payé, mais c'etait fichtrement bien tenté 
Non, mais j'ai une adresse qui va bien dans ces cas là:
http://www.soccerassociation.com/
C'est quoi ton mot de passe : Dodo ?
cetace a écrit :
Tu parles de Calandria là!
Coulibaly Drahmane de son prénom joue en L2 Chateauroux je crois ( suis pas sûr!)
Non c'est pas le même, le notre a passé quelques années à Laval puis est allé faire un tour à Nimes et maintenant..... je ne sais pas. Ptêtre à la retraite...
- C'est vrai que des Coulibaly il y en a autant que des Cissé...

SONY30 a écrit :
Non c'est pas le même, le notre a passé quelques années à Laval puis est allé faire un tour à Nimes et maintenant..... je ne sais pas. Ptêtre à la retraite...
Il est à Gueugnon.
- http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9818.html
- 5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ans

aboss a écrit :
5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ans
Christanval.
aboss a écrit :
5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ans
Delfim. Bon c'est vrai lui a des circonstances atténuantes.
kdom93 a écrit :
rolala ils ont du se faire dessus les bordelais à la 56ème 
Un changement resolument tourné vers l'attaque totale 
finalement ca n'a pas payé, mais c'etait fichtrement bien tenté 
En tout cas ça change de la frilosité du jeannot 
- Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match

cap'tain olorin a écrit :
En tout cas ça change de la frilosité du jeannot 
Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:
aboss a écrit :
Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match
Diatta Lamine tu veux dire ! 
kdom93 a écrit :
Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:
y'a surement plus d'exemple sur l'inverse mais bon je t'accorde que pour ce match il a dû etre rechauffer par l'ambiance electric quand les tribunes
(ça devait être mort à Sté alors
)
- Bon, l'équipe Marseillaise
Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza
Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant
)
KodiaK a écrit :
Bon, l'équipe Marseillaise
Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza
Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant
)
En fait si il s'agit de M. N Diaye!
le Barry du riche
- Effectivement j'ai un doute avec le N'diaye, Leyti est indisponible? Sport 24 n'a pas bien retranscrit la feuille de match.
- [align=center] [align=left]pas tout a fait pareil sur le site off

[/align]
[b]CARRASSO
FERREIRA - ANDRE LUIS - MEITE - NAKATA- TAIWO
BEYE - LAMOUCHI - DELFIM
KOKE - GIMENEZ[/b]
[/align]
[b]Remplaçants[/b] : Carrasso, cesar, Cana, M. N'Diaye, Oruma
- C'est pas la compo d'hier sur le site off ? (La presentation du match)
- Moi c'est sport 24, l'info du site oeuf doit être meilleur
Je préfère ton équipe Kdom
- Côté Girondin c'est l'équipe type

- Moi j'aime bien l'equipe a Kdom... enfin surtout parceque Carasso est a la fois titulaire et sur le banc

Ah! le site off' c'est n'importe quoi !
- L'animation offensive Girondine : Chamack, Darcheville en pointe
Smicer et Denilson pour animer les couloirs.
- f365 : "Marseille n'a plus jamais gagné à Bordeaux depuis la saison 1977-1978. "

cynik a écrit :
Moi j'aime bien l'equipe a Kdom... enfin surtout parceque Carasso est a la fois titulaire et sur le banc 
Ah! le site off' c'est n'importe quoi !
ouais bin si vous etes po content c'est pareil! :rld

cynik a écrit :
Comme le rappele le douanier une vingtaine de posts plus haut, c'est faux...
je crois qu'il voulais rappeler qu'on pouvait aller là-bas avec une équipe bien plus vilaine que celle du jour :paysan:
Je pense pas que le 3-0 etait en notre faveur 
cynik a écrit :
Comme le rappele le douanier une vingtaine de posts plus haut, c'est faux...
désolé, hara kiri pour moi :stress_h4
- [size=4][b]Les compos[/b][/size]
[size=3][color=Navy]Bordeaux:
[/color][/size][indent][indent][indent][indent][indent][indent][b][color=Navy]Ramé
[/color][/b][/indent][/indent][/indent][/indent][b][color=Navy]Jemmalli--------Planus----Henrique--------Jurietti
[/color][/b][indent][indent][b][color=Navy]Fernando-------------Cheyrou
[/color][/b][/indent][/indent][b][color=Navy]Faubert---------------Francia[/color][/b][b][color=Navy]---------------[/color][/b][b][color=Navy]Smicer
[/color][/b][indent][indent][indent][indent][b][color=Navy]Darcheville[/color][/b]
[/indent][/indent][b][color=Navy]
[/color][/b][/indent][/indent][/indent][/indent][b][size=3][color=RoyalBlue]Marseille:[/color][/size][color=RoyalBlue]
[/color][/b][indent][indent][indent][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Barthez
[/color][/b] [/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Beye-----André Luis-----Meité
[/color][/b] [/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Ferreira---------------------------------------Nakata[/color][/b][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Lamouchi------Delfim
[/color][/b] [/indent][/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Koke-------------------------------------------Taïwo[/color][/b][indent][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Gimenez[/color][/b]
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]
- Kalà, t'es sûr de la compo :rld
L'apéral à 17h on aura tout vu 
Kalamáta a écrit :
[size=4][/size][b][size=3][color=RoyalBlue]Marseille:[/color][/size][color=RoyalBlue]
[/color][/b][indent][indent][indent][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Barthez
[/color][/b] [/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Beye-----André Luis-----Nakata
[/color][/b] [/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Ferreira---------------------------------------Nakata[/color][/b][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Lamouchi------Delfim
[/color][/b] [/indent][/indent][/indent][b][color=RoyalBlue]Koke-------------------------------------------Taïwo[/color][/b][indent][indent][indent][indent][b][color=RoyalBlue]Gimenez[/color][/b]
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]
bouse on a deux Nakata déjà qu'avec 1 c'était pas facile. 
kdom93 a écrit :
je crois qu'il voulais rappeler qu'on pouvait aller là-bas avec une équipe bien plus vilaine que celle du jour :paysan:
Je pense pas que le 3-0 etait en notre faveur 
Ouuulllalla ... je suis pas en forme moi ! C'est surement l'algo recursif...
Merci KDom, Xcuse a Paddy, c'est mon tour d' Hara Kiri
:stress_h4
Et je supprime mes posts
- Bien vu kala Taiwo en milieu trés offensif gauche rien que ça c'est interessant à voir ;)
curieux de voir ce que ça va donner :paysan:
- si seulement on avait le 3ème en attaque
merci kala pour ta belle mise en page avec marge sur la gauche et petits carreaux ;)
Kdom et Kodiak
Y'avait des modifs dans tous les sens, j'ai voulu faire vite...

- [size=1][color=silver]s'il vous plait pardon excusez moi mais : ceusses qui auraient la chance d'avoir la téloche au boulot pourraient faire profiter un peu les autres de leurs talents de commentateurs s'il vous plait merci un café et l'addition ?[/color][/size]
- Cela n'a pas l'air jojo pour le moment. Quelqu'un regarde le match sur la 2?:rld
- 11 minutes de jeu, assez equilibré pour l'instant,
juste un tete bordelaise qui passe juste a coté du cadre
- Merci Jean Michel

- "franck jurietti l'international, il a quand meme joué 5 secondes, ca compte"

- On est mort!!
Meite, Beye, Nakata...
ça c'est l'ancien OM, esperons qu'il pourisse pas le capital confiance que le groupe avait atteint!
- On s'en fout Yankee c'est la coupe des figues :rld
- 2eme coup franc dangereux pour bordeaux, on se fait encore dominer de la tete, au dessus.
- Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?
- Justement non, un deuxieme revers aura des consequences sur le mental de l'equipe et bouse!! vous etes si sur de terminer dans les 4 premeirs vous??
moi toujours pas, alors la coupe des figues c'est le plus court chemin vers l'europe!!
Puis bon, on a pas gagne depuis 28 ans à Bordeaux, j'aimerais bien vivre cette premeire moi!
Meite titulaire c'est pas serieux! 
KodiaK a écrit :
Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?
effectivement j'ai entendu son nom deux ou trois fois depuis le debut du match :santa3:
ha Duga vient de dire qu'il etait très present aussi bien offensivement que defensivement, il a surement raison.
- superbe tete plongeante de Darcheville bien captée par Barthez
- J'ai vu un match de bordeaux cet saison et à mon sens c'est le meilleur joueur de l'équipe.
- quelqu'un a vu Gimenez serieusement?

KodiaK a écrit :
Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?
Henrique est défenseur central et joue à peine son second match.
Ca doit être Fernando, non?
Je crois que c'est lui qui fait le joli centre pour Darch' ;). J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais il me semble bien.
Yankee a écrit :
quelqu'un a vu Gimenez serieusement?

chais pas, je regarde le match :santa3:
- Exact Kalà, c'est le joueur qui joue milieu Défensif

- pinaise, le mec a toujours pas eu le ballon je crois? serieux en plus

- pfiou, Barthez vient de s'assurer sa titularisation en equipe de France :rld
frappe de Darcheville au point de penalty repoussée
t'inquiète il se fait oublier de la défense bordelaise.
Il va nous faire le steack haché au petit oignons, à la bordelaise quoi
- Magic Barthez!!!!
vous voyez qand je parlais de serenite avec l'autre defense avec Cesar, et Cana!!
là on retrouve l'ancien OM, on ne lacherai pas autant d'occas avec eux!! c'est l'effet Beye/ Meité
je le sens pas ce match, notre seule chance d emarquer c'est les TAB 
- ayé Yankee tu l'as vu? c'est allé vite

- Il est chaud le Fab'!:rld
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
kdom93 a écrit :
pfiou, Barthez vient de s'assurer sa titularisation en equipe de France :rld
frappe de Darcheville au point de penalty repoussée
Il est en train de s'échauffer pur les pénos
- punaise et le carton tu le mets quand???? quand le tache sera à la hauteur des coroñes!!! cono de duhameel!!!

LOL la short a ete dechire et meme pas un carton
faudrait qu'on m'explique la notion de l'appreciation d el'arbitre à propos de l'application des regles, parce que si je me souviens du peno d'Ajaccio et le laisse aller sur un tacle pareil, je comprends pas tout 
Kalamáta a écrit :
Il est chaud le Fab'!:rld
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
oué c'est là qu'on voit qu'il est pas con Domenech!
quel talent ce Franck 
- depuis la 10ème minute, il n'y a plus une seule info dans la colone de l'OM sur f365 à propos de l'offensive marseillaise

- punaise y'a faute sur Koke là quand meme non?

- bon, Koke deborde et se fait balancer, 6 metres
- superbe relance de Meite directement sur un bordellais remit extraordinairement dans le sens du but qui amene une occas bordelaise et une faute sur Barthez!!
LOL merci Meite 
- Darcheville vient comparer la durete de son protege tibia avec celle du crane de Barthez.
tout ca pour pas dire qu'on voit pas le jour :santa3:
- j'ai la rage devant la télé
ces encul** de bordelais font des mauvais gestes a foison, pour faire mal
la cuisse de delfim vaut seulement un carton jaune??
très très sale mentalité de la part de bordeaux, c'est incroyable
- Il se relève notre divin chauve ?:censored
KodiaK a écrit :
Il se relève notre divin chauve ?:censored
oui oui c'etait pas grand chose finalement ;)
- il sert vraiment à rien Gimenez tout seul libre à lui meme

- Sans Ribéry on est vraiment quelconque :vod:
- Bah c'est pas le jour pour voir Taiwo :santa3:
cette abominable impression que le match peut durer 8 jours sans que l'on ne marque un but
ça me rappelle certaines années precedentes 
Vivement que Niang revienne et que dire de Ribery boudiou quelle misere
- bah, vaut mieux pas la jouer cette coupe de la ligue
- mi-temps.
bon bah je vois pas comment on peut esperer marquer un but en jouant comme ca 
2 grosses occases pour Bordeaux. 0 pour nous
- Sans Rib, Oruma et Niang

- Excellent le gars qui interviewe:
"Je suis avec Franck Jurietti, LE nou-vel in-ter-na-tio-nal français."

Kalamáta a écrit :
Excellent le gars qui interviewe:

avec de nombreuses et belles années devant lui
Kalamáta a écrit :
Excellent le gars qui interviewe:

punaise, fallait le mettre dans Joke of the day ça 
Kalamáta a écrit :
Henrique est défenseur central et joue à peine son second match.
Ca doit être Fernando, non?
Je crois que c'est lui qui fait le joli centre pour Darch' ;). J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais il me semble bien.
Henrique il pique tous les ballons de la tete à Andre Luiz sur coup de pied arretés
sinon il joue def central alors c'est les vacances sur ce match pour le moment 
- Bein Taiwo en milieu offensif gauche, j'en ai assez vu.
Sortez-le SVP.
Il a perdu toutes les balles. 
bouillou a écrit :
Sans Rib, Oruma et Niang 
Ouaip pas de quoi pavoiser quand meme 
- Sérieusement, il suffit juste de remplacer Gimenez par ... autre chose qui court aussi vite que les bolides Rib/Orum' et je suis sur que les buts vont se cueillir comme des grosses grappes bien murs
- L'essentiel restant la victoire pour le moment tout va bien
attendons les penos 
- Allez je m'y engouffre , Djibril Cissé à l'OM

Trop chan-mé ce match!! J'kiffe ma race (dédicace à kool shen!!!)
Du jeu léché, des frappes toutes les 2 mins, des transversales, de l'engagement, des tacles viriles, des parades de gardiens (Forza Fab'!!)...
Bref, messieurs, vous qui êtes retenus en otage par votre cher taf, pas de crainte!!!;) Y s'passe rien dés que l'om ose aller plus loin que le milieu de terrain (Forza José!! Caraiyou!!) et franchement, on est loin du match de sté!!!
Euh sinon, pourquoi on a pas recruté d'avant centre cet été????
Ca sert à rien un coureur de demi-fond à la pointe de l'attaque!!
Enfin, pourvu kça dure!!!
Altaturk a écrit :
Bein Taiwo en milieu offensif gauche, j'en ai assez vu.
Sortez-le SVP.
Il a perdu toutes les balles. 
Il craque complet là
. Avec sa technique et son toucher de balle tout kalamatien (
), il se prend pour Ryan Giggs mais rate tout ce qu'il entreprend...
- rololo c'te match en bois

- Tant que ça quand même
? Si on tient le nul, on fait rentrer Ribéry et Oruma aux prolos, on en plante un et on se barre, point :rld !
- Bah ça permettra à Domenech de dire:
"Les gardiens seront jugés sur leurs performances et non sur leur CV ou leur grande gueule" et hop pirouette cacahouete le Barthez il est pas pret de laisser sa place à Grégoire 
Ernesto a écrit :
rololo c'te match en bois 

- èqueussaipeussionnel, èqueusseutraordinaireuh qu'il a dit le Thyriez :rld
alors ne soyez pas medisants s'il vous plait 
- c'est pas pire que celui de moscou jeudi dernier
kdom93 a écrit :
èqueussaipeussionnel, èqueusseutraordinaireuh qu'il a dit le Thyriez :rld
alors ne soyez pas medisants s'il vous plait 
Qu'il aille taper la belotte avec Platoche il parait qu'ils sont super potes depuis hier 
kmart a écrit :
c'est pas pire que celui de moscou jeudi dernier
ha le deconneur 
- F365 :
29'[color=navy][b][u]Info Banc[/u][/b]
C'est bien [b]Mama N Diaye[/b], buteur de la CFA et non Leyti N'Diaye sur le banc marseillais mais Mama N Diaye. Ce qui explique pourquoi Mendoza n'est même pas sur le banc. [/color]![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)
L'homolgue sénégalais de Mama Cass...
:vodevill
- faisons pas la fine bouche, un beau match par semaine, c'est mieux qu'un beau match par saison! :langue:
- Si Mama est là, on est sauvé

- Oruma est rentré à la place de Taiwo
- On perd un artilleur potentiel sur coup franc :censored
- ouais mais on a gagné un gars qui percute ;)
pour l'instant c'est pas trop mal.
tiens Bob le commentateur a vu Ribery pour tirer le coup franc :santa3:
- Mendoza n'est pas sur le banc ?
Alors c'est vraiment perdu pour lui à l'OM.
Vous allez me vilipander, vous gausser de moi mais tant pis, sa prestation contre la Lazio ou Bordeaux m'ont laissé de bon souvenir.
- Il y avait vraiment Hors jeux :rld :censored
KodiaK a écrit :
On perd un artilleur potentiel sur coup franc :censored
oui mais peut-être qu'un oiseau vient d'être sauvé 
- Francia, il a crû qu'on pouvait faire une spéciale David Hellebuyck à chaque match...

Heureusement d'ailleurs qu'il envoie cette mine, on était pas loin de l'ouverture du score s'il avait mieux joué.
- Sur la frappe de Francia, je n'ai eu aucune crainte.
un but comme le 2ème de l'ASSE, on n'est pas prêt d'en reprendre un!
C'est le chaos pixien qui le dit !
- Belle passe de Lamouche à Ramé

- Quelle occaz'!
Mauvaise remontée des défenseurs girondins, la balle revient sur Beye qui devie pour Sabri à l'intérieur de la surface. Frappe de mouche à ras de terre de l'ancien Intériste, qui ne trompe pas un Ramé vigilant sur ses appuis.
Dommage :santa3:.
Lamouchi ne pourra pas se rattraper, Cana rentre à sa place.
- Bonjour...
Gimenez, il joue dans notre équie ? il est ou ?
Et de mon côté, je vois bien des tirs au but, avec un sauvetage de Barthez, histoire de remettre les choses à leur place...
Par contre, pour l'instant beau match de Nakata et Delfim... et trés bon début d'Oruma (il joue 1 mi-temps sur 2, je crois que c'est la bonne)
- meme action que tout à l'heure sur Koke, mais pas dans la surface cette fois, ca fait coup franc...
et jaune en prime pour Jurietti
- Sur les remontés de balle d'oruma,speedy Ribery nous manque terriblement .
Tant mieux , l'absence permet d'apprécier d'avantage sa présence !
- Il sera en pleine bourre pour Lille

- Chamack qui rentre :vod: cela va être chaud.
- Mais si,il est là Gimenez !
[color=#e17100][b]68'[/b][/color][color=#e17100][b]
Carton jaune pour Christian Gimenez pour contestation [/b][/color]
KodiaK a écrit :
Chamack qui rentre :vod: cela va être chaud.
C'est une bonne chose. Il nous avait tellement humilié l'année dernière. J'ai envie de voir si les Beye/ Meite ont un tant soit peu d'orgueil!
- Qu'il est brulé Gimenez ! Il a pas de ballafre, mais il est vraiment monstrueux !
- C'est la Bataille du Milieu... Celui qui gagnera la Bataille du Milieu Gagnera le matc...
Ha mais c'est Dugary qui commente ? C'est pour ça que les commentaires sont pro-Bordelais... et super nuls ?
- en tout cas, super sponsor maillot l'OM !!!
- Laslandes, celui par qui le mal arrive souvent

- y vont pas finir à onze les bords de laids

- MAma est rentré sur le terrain
- Mais pourquoi ont à pas de Buteur ?

Ha tiens, un nouveau N'Diaye... et en plus il est gauché comme moi... Donc il va marquer... pendant les prolongations... et nous éviter de voir toute la splendeur de Barthez
- Merçi Meité
On à enfin un attaquant
Mais bon le Match n'est pas fini...
- but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:santa3:
- Qu'est-ce qu'il a voulu faire aboula haine meitache ?
- il signe son retour

- je veux bien qu'on puisse perdre mais là ...
- Il en fait beaucoup trop oruma

- :rld Je connais quelqu'un qui sera vendu cet hiver :rld
- beye bordel de m :censored
- Allez zou c'est la crise tous aux abris

- Gimenez..................

- GIMENEZ QUEL BUTEUR

- On va avoir un calendrier allégé ;)
- moi je remercie Abdou, il fallait bien qu'il y en ai un qui nous epargne les prolongations :rld
Pixie a écrit :
Allez zou c'est la crise tous aux abris 
COUPE DE LA LIGUE DEMISSION

- La crise non ?! car on ne mérite pas de perdre encore ....
- C'est clair perdre et jouer 120 minutes cela aurait été préjudiciable
Bon meité va l'avoir sa prime de match :censored
- Si ce match permet de nous débarasser de Meité et Gimenez, il n'aura pas été totalement inutile.
- positivons:
on perd certes mais à un poil de cul chez nos deux betes noirs où on a pas gagné depuis 1629. Cet OM va devenir l'équipe la plus chiante à jouer. Rajoutez à ça, Niang, Ribéry et M2ité sur le banc, et ça va aller
punaise j'en ai marre d'avoir raison :langue:
voilà quel cono quand meme ce Meite, quand il fait un match correct, ben non il peut pas il marque dans ses buts le con! 
- Méïté est bien meilleur finisseur que Gimenez
(qui lui n'est qu'un tueur...d'occasions 
- je veux pas remettre en cause le jeu et ce qu'a montre l'equipe ces derneirs temps, mais je le redis, je veux plus voir Meite!!
je passe sur le fait qu'il marque, car de toute façon si il fait pas ça, ne comment pas un penalty, ne laisse pas partir un joueur en omettant de remonter, bref Meite il bouse tout le temps
Gimenez, qu'est ce qu'il est allé foutre en suisse la caution Marseillaise?
punaise ok il fait ce qu'il peut et c'est dur, mais bon sang, on merite mieux que ça bordel!!
c'est con, on avait fait un match assez honorable pourtant 
- Je vous trouve dur sur ce match pour Rimenez.
Il a bougé, cherché les ballons mais si on ne lui en refourgue aucun alors faut le virer. Quand je vois tout le monde s'extasier du match d'Oruma alors qu'il perdait la moitié des ballons dont certains pouvant être dangereux alors je ne suis pas votre logique.
Pour moi tout le monde a fait son match excepté cette cagade ahurrissante de Méité qu'un pupille aurait mis en corner...
- Une occaz un but pour Abdoulaye, il n'a laissé aucune chance à Fabien, on tient notre buteur.

- En même temps à la décharge de Méïté, la passe était splendide, Difficile pour lui de résister. C'est tellement rare à l'OM de recevoir de beaux centres qu'il en a profité.
Vous n'y aurez pas résisté vous non plus, avouez 
- bah, bonne défaite de l'olympique de marseille
il y a un effectif trop juste pour jouer sur autant de tableaux
merci meité, au moins il évites 120mn totalement inutiles 90 c'était déjà trop
- Coupe de la Ligue...je t'aime !

Pourquoi me fuis tu donc ??? 
Fanfarlo a écrit :
En même temps à la décharge de Méïté, la passe était splendide, Difficile pour lui de résister. C'est tellement rare à l'OM de recevoir de beaux centres qu'il en a profité.
Vous n'y aurez pas résisté vous non plus, avouez 
en plus un centre de Cheyrou, il y a ptet eu confusion 
lesudenforce a écrit :
Je vous trouve dur sur ce match pour Rimenez.
Il a bougé, cherché les ballons mais si on ne lui en refourgue aucun alors faut le virer. Quand je vois tout le monde s'extasier du match d'Oruma alors qu'il perdait la moitié des ballons dont certains pouvant être dangereux alors je ne suis pas votre logique.
Pour moi tout le monde a fait son match excepté cette cagade ahurrissante de Méité qu'un pupille aurait mis en corner...
ben moi aussi je peux courir et réclamer des ballons, pourtant je ne suis pas attaquant de l'om
rimenez a beau courir, à un moment faut marquer des buts...
- Et puis on verra plus l'OM sur la 2, c'est bon à prendre ça !!!
X-14 a écrit :
il signe son retour
...et son départ dans le meme élan. 
- Gros match de Barthez encore une fois !;)
- commentaires d'une nullité affligeante, je préfère de loin M6, et pourtant dieu sait le niveau
- mais c'est clair, il faut apeller Benitez, le droguer et lui faire signer un echange Meite/ Cisse :santa3:
- Ben Gimenez, j'ai pas l'impression qu'il colle bien au style de jeu de l'OM. On dirait qu'il fait du footing pendant les matchs
Puis bon, c'est pas LE tueur tant attendu, sinon il serait pas resté jusqu'à 30 piges en Suisse.... (j'espère me tromper quand même, ça me fera une bonne surprise
)
zorg a écrit :
Gros match de Barthez encore une fois !;)
Retournes dans ta taverne, supporter bordelais !!!
chichiman a écrit :
Et puis on verra plus l'OM sur la 2, c'est bon à prendre ça !!!
A moins d'atteindre la finale de l'UEFA 
- Point positif, vu l'horaire, on est passé pour des guignols devant moins de monde qu'en Prime Time

- Ca ne sert à rien de se morfondre. Cette coupe nous servait à rien, on a des compet plus importantes à jouer.
Par contre, je suis remonté contre Fernandez. Oruma n'aurait pas du rentrer en cours de jeu. Jamais de la vie, ni Lamouche ni Taiwo ne devaient participer. 
- pour moi c'est une grosse deception, c'est pas ça qui va alleger le calendrier et si vous voulez un calendrier allége, y'a qu'à jouer le mainiten et comme ça on aura moins de matchs!
La Coupe de la ligue meme si elle sert à rien, peut amener un trophé, de la pression positive, bref faut voir un peu plus loin que s alegitimité
bah c'est pas encore cette année qu'on ira au Stade de France 
- Pourquoi au fait c'est quand on gère impec la partie qu'on prend un but de con ?
Mortel ce match meme si la seconde periode à été bien mieux gérée que la première etonnant non ?
Bref comme disait la grande Marie Jo sans talent la tactique n'est rien tu peux maitriser ce que tu veux quand certains joueurs ont de telles lacunes tu peux te gratter la panse pendant 6 jours t'auras un trou aux doigts avant d'avoir marqué un but 
- Bon maintenant on attend le tirage de la coupe de France ...
on prend St Etienne dans le chaudron et hop on est tranquille pour le championnat et l'UEFA 
- On va tirer les fiotes du PSG

- Reste la coupe de france quand même !:rld
ah bah non Angers et gueugnon sont encore en lice !
Yankee a écrit :
pour moi c'est une grosse deception, c'est pas ça qui va alleger le calendrier et si vous voulez un calendrier allége,[b] y'a qu'à jouer le mainiten et comme ça on aura moins de matchs![/b]
La Coupe de la ligue meme si elle sert à rien, peut amener un trophé, de la pression positive, bref faut voir un peu plus loin que s alegitimité
bah c'est pas encore cette année qu'on ira au Stade de France 
Le maintien, tu joue aussi 38 matchs de championnat, non ????
On commence à payer physiquement la surcharge de match de cet été plus l'UEFA et le championnat. L'élimination va nous apporter de la fraicheur. En plus, on a pas le banc nécessaire pour courir partout à la fois. On a déjà du mal à en aligner 11 sur la pelouses
- Tu tombes dans le panneau de monsieur Moustache, el Yankee.
La pression positive tu l'auras pendant les derniers matchs de poule plus le huitième de finale UEFA en vue.
- Geugnnon, ils vous ont pas battus en final eux deja??
je confonds pas avec Clermont quand meme?
ah non Clermont c'etait avant dans une autre edition 
- Et un souci de moins pour Fernandez, un !!!!

- Zorg, revient dans la taverne, on t'attend

- Jeannot nous a encore ressorti la tactique contre st-etienne avec l'équipe bis et ça à donné un sacré mèètch.
Abdou est égal à lui même, c'est à dire néfaste à l'équipe, et Ferreira nous a donné une leçon de marquage.
Faudra peut être envisager un de ces jours de marquer avant de verrouiller derrière comme si on menait au score.
RAZIBUS a écrit :
Et un souci de moins pour Fernandez, un !!!! 
et une colère de plus pour toi, une !!!!
chichiman a écrit :
Le maintien, tu joue aussi 38 matchs de championnat, non ????
On commence à payer physiquement la surcharge de match de cet été plus l'UEFA et le championnat. L'élimination va nous apporter de la fraicheur. En plus, on a pas le banc nécessaire pour courir partout à la fois. On a déjà du mal à en aligner 11 sur la pelouses
non ce qu'on paie ce sont les choix de nos dirigeants, on paie notre politique sportive qui n'existe pas!
On paie la radinerie de Dreyfus de pas donner de moyens à Fernadez!
Mais bon je reviens pas la dessus encore, l'equipe a montre de belles choses alors je demande qu'à prendre du plaisir pour le moment!
Effectivement Metz va jouer 38 match mais un tour de coupe des figues, un tour de coupe de franc, ça fait deja moins, et sans l'uefa ils font bien 15 matchs de moins que nous alors ouai si vous voulez un calendrier allege, prenez exemple sur Metz 
Lorenzin a écrit :
Ca ne sert à rien de se morfondre. Cette coupe nous servait à rien, on a des compet plus importantes à jouer.
Par contre, je suis remonté contre Fernandez. Oruma n'aurait pas du rentrer en cours de jeu. Jamais de la vie, ni Lamouche ni Taiwo ne devaient participer. 
oui je susi entièrement d'accord, mais ya pas une sorte de règle qui t'oblige à faire jouer un certains nombre de joueurs qui ont participé aux dernières journées de championnat
je crois qu'ils voulaient ou avaient pris cette mesure à la suite d'une année où beaucoup de clubs faisaient jouer des équipes B ouC, voire même la CFA (je pense à monaco)
faudrait vraiment supprimer cette compétition inutile
- Ce qui fait :censored , c'est les deux défaites consécutives surtout. C'est pas toujours bon pour le moral.

- Paris vous a refilé sa crise d'Automne

- De toutes façons Fernandez c'est un con et puis Niang aussi tiens, qu'est ce qu'il a vendangé encore ce soir, vivement cissé

je comprends, la coupe de la ligue, c'est pourri mais c'est un titre, 4 match avant de jouer une finale au stade d efrance et 5 petits match sur 5 mois, c'est pas vraiment ça qui surplombe le calendrier, je vois pas le probleme
Tain j'ai une idée, ils ont qu'à pas s'entrainer comme ça ils seront moins fatigues
ben ouai sont pas cons eux de faire 3 h de sport par jour?!!
oh y'a match samedi... 
- magnifique image!!!!!

Ernesto a écrit :
De toutes façons Fernandez c'est un con et puis Niang aussi tiens, qu'est ce qu'il a vendangé encore ce soir, vivement cissé 
il me semble pas avoir lu des trucs de ce style encore 
- Tu ne devais pas aller dans ta taverne

- Gimenez c'est d'une lenteur desesperante dans tous ses gestes
à la place des pieds il se retrouve deux fer à repasser
se impossible que Mendoza soit pire que lui 
- Allez Troyes

- si si parce que Mendoza en plus lui il s'en fout

Liguria a écrit :
Gimenez c'est d'une lenteur desesperante dans tous ses gestes
à la place des pieds il se retrouve deux fer à repasser
se impossible que Mendoza soit pire que lui 
C'est Indianajones qui a écrit ?
Altaturk a écrit :
Allez Troyes 
c'est quoi le rapport?
un troyes psg ce soir?
Yankee a écrit :
si si parce que Mendoza en plus lui il s'en fout 

- Ricarou51

kmart a écrit :
c'est quoi le rapport?
un troyes psg ce soir?
Un PSG-Troyes plutot. Troyes-PSG, ce serait trop difficile pour les parisiens. 
Lorenzin a écrit :
C'est Indianajones qui a écrit ?
no Indianadany :Pixie
- Rythme de match de patronage , sous un ciel radieux invitant au farniente
circulation de balle à la dadouronron
nonobstant , une légère brise qui du gros darche, qui de l'empoté cheyrou, et hop, affolement dans les tranchées des patauds cosmopolites de chez nous:paysan:
faudra s'habituer à se contenter d'un second vin comme on dit ici , sans rondeur ni profondeur 
Liguria a écrit :
no Indianadany :Pixie

ribouldingue a écrit :
Rythme de match de patronage , sous un ciel radieux invitant au farniente
circulation de balle à la dadouronron
nonobstant , une légère brise qui du gros darche, qui de l'empoté cheyrou, et hop, affolement dans les tranchées des patauds cosmopolites de chez nous:paysan:
faudra s'habituer à se contenter d'un second vin comme on dit ici , sans rondeur ni profondeur 
Joliment tourné pour cette piquette.
Altaturk a écrit :
Ce qui fait :censored , c'est les deux défaites consécutives surtout. C'est pas toujours bon pour le moral. 
ça, je pense que c'était valable l'an dernier avec des leaders en mousse (à la mode la mousse ces temps ci) sur le terrain qui ne savaient que trop peu montrer l'exemple ou prendre leurs responsabilités sous la pression.
Cette année dans nos rangs, on a quand même des pointures question personalité, de barthez à lamouche en passant par ribery.
Je dis pas que c'est les meilleurs joueurs du monde mais au moins, ils aiment pas perdre et sous la pression cette année, ya très peu de matches ou ils ont pas répondu présents (en intertoto, contre Lyon, Paris, voire même sté...).
Ils ont pour moi des grosses capacités à réagir après un échec alors que sur les précédents exercices, ils ont plutôt montré une grosse capacité à accepter le défaitisme.
La on est sur la bonne voie (pitain, Paris a failli en marquer un 2eme...), on a de grosses lacunes techniques sur les lignes, c'est une évidence, mais même si le talent est pas présent partout (qui a dit qu'on a aussi des biquettes ?), ya une belle combativité et une envie d'aller de l'avant (qui a dit droit au but ?).
C'est sur que d'avoir une coupe de la figue au palmarès m'irait bien, mais je l'échangerais volontiers contre une saison avec du caractère et une place honorable en championnat entre la 3eme et 6eme ...si en plus, on pouvait pingler quelques jolis scalps au vélodrome, ce qu'on a déja commencé a faire d'ailleurs
!
Bref, pourquoi je disais ça moi ... je sais plus, mais je sais qu'on est en train de construire une équipe qui bientôt, cette année ou l'an prochain, retrouvera la place qui est la sienne dans le foot en france (et qui pètera les f... à Lyon en 1/2 finale de ldc dans 2 ans...
)
...alors c'est sur que la défaite de ce soir pour moi est pas dramatique et encore moins annonciatrice de dépression à l'OM ! :happy2:
Quoi, c'est pas le quartier des optimistes ici ?
PS : Vive le foot sur france 2/3
PS2 : oh pitain, trop long ce post !
- excellent post, et c'est vrai que t'a pas tort
la défense ne peut que s'améliorer avec le temps (et un peu + de récup entre les matchs), elle montre déjà des jolies bases
le milieu de terrain est vraiment bien, même s'il va falloir treouver un remplacant à lamouchi, il va pas continuer très longtemps
et il suffit d'avoir un vrai attaquant pour qu'on puisse claquer des cette saison
parce que si marseille vend pas trop au mercato et qu'il parvient à recruter un milieu et un attaquant, ca peut faire très mal
- http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=889 ça c'est digne du père sifffleur ! mais en verlan...

- Effectivement, un poil de mauvaise foi.

Altaturk a écrit :
Effectivement, un poil de mauvaise foi. 
c'est le moins qu'on puisse dire stadier... 
- Avant le match, j'avais dit que l'attaque Koke-Gimenez etait incapable de marquer et que la solution viendrait soit d'essayer le jeune Ndyae, soit de ressortir mendoza soit de faire jouer un arriere central en pointe(Meite me semblait le meilleur choix)...
et Effectivement si Fernando avait fait jouer Meite devant on aurait probablement gagner 1-0
Imaginons le Meite seul devant Rame .... mais le bon Rame n'aurait jamais pu deviner ou il allait tirer notre bon Meite puisque Meite lui meme ne l'aurait pas su.
CQFD
- Mendoza mérite au moins une autre chance avant de partir au mercato.

Vodevil a écrit :
Mendoza mérite au moins une autre chance avant de partir au mercato. 
j'aimerais bien voir ce qu'il donne aux entraînements avant de lui faire faire un voyage retour !
- Je crois qu'il est bléssé Mendoza. Jeannot l'a dit dimanche.
- on est pas prêts de le voir alors