Ribery signe à l'OM !!- Le petit frère
qui s'entraine avec la CFA va signer avec l'Olympique de Marseille.
Sinon point presse ce matin, Jean Fernandez laisse clairement entendre que le club va saisir la moindre opportunité concernant la venue d'un joker offensif...
Il attend par ailleurs aprés avoir discuté avec Mendoza que celui ci se fasse violence pour réintégrer l'equipe...
Les intégrales dans l'aprés midi les jeunes :rld
Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là. Ce matin Franck expliquait que son fréro devait signer demain. Le Fernandez a confirmé l'info en étant il est vrai vague sur les qualités du fréro et son poste. Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça... Enfin. Bon disons qu'aujourd'hui il y a bien deux Ribéry à l'OMn que le premier est tout bon et que le deuxième est là mais en "off". Je crois que je vais devoir partager une place dans le placard. Non faut attendre un peu mais une chose est sure le frérot n'a rien de Franck.... Mais il est aussi sympa que lui. C'est un bon point.
Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le footoir... Mais bon restons calmes....
A suivre.
- Merci Georges.
Quel âge le petit frère Ribery ?
Prometteur ou juste pour faire plaisir au grand frère ?
il jouait où avant ?
Georges Profond a écrit :
Le petit frère
Sinon point presse ce matin, Jean Fernandez laisse clairement entendre que le club va saisir la moindre opportunité concernant la venue d'un joker offensif...
Il attend par ailleurs aprés avoir discuté avec Mendoza que celui ci se fasse violence pour réintégrer l'equipe...
Merci Georges :paysan:
Toujours là ou il faut, quand il faut comme il faut !
Que du bonheur !
- un joker offensif
(alors que la piste Cissé soit grandement endormi, qui c'est qui peut venir chez nous, qui?)
- Merci Georges

Un "joker", ca veut dire avant le mercato? ou pas forcement?
Le petit frère
Sinon point presse ce matin, Jean Fernandez laisse clairement entendre que [b][color=red]le club va saisir la moindre opportunité[/color][/b] concernant la venue d'un joker offensif...
Je préfèrerais qu'ils ne s'affolent pas afin de ne pas encore faire n'importe quoi...
- ...d'autant que comme l'a souligné Cetacé, les bonnes affaires dans le championnat de France, je vois pas trop...Maintenant, on a surtout penser à un attaquant, mais c'est vrai qu'un MOG serait idéal en attendant le mercato, et probablement qu'il existe en France de bons MOG...
- alors qui pour épauler niang?
anthon49 a écrit :
alors qui pour épauler niang?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3302&page=1&pp=15
:paysan:
- Ca c'est de l'info qui réveille !

SONY30 a écrit :
Je préfèrerais qu'ils ne s'affolent pas afin de ne pas encore faire n'importe quoi...
Moi aussi, je pense qu'on peut attendre le mercato au lieu de prendre un joueur dont on ne veut pas vraiment. Peut-etre Fernandez veut simplement titiller l'orgeuil de certains de ses attaquants avec ce discours...
Altaturk a écrit :
Moi aussi, je pense qu'on peut attendre le mercato au lieu de prendre un joueur dont on ne veut pas vraiment. Peut-etre Fernandez veut simplement titiller l'orgeuil de certains de ses attaquants avec ce discours...
C'est un peu comme Clara Morgane qui titille les boules
Non sérieux, il nous faut un goléador et mettre le prix. la caution Marseillaise va nous ressortir Koller, Pierre Van H...
, enfermez le dans un vestiaire et prenez nous une pointure.
Merci Georges
, si le frère de Francky c'est son clone...
un peu comme Eric et Joël Cantona, quoi :rld
- Merci pour les infos. ;)
sinon, deux questions:
- comme sonny, que vaut vraiment le petit ribery ? qui l'a supervisé ?
- quand tu dis "joker offensif" c'est un recrutement avant le mercato ?
Le petit frère
Sinon point presse ce matin, Jean Fernandez laisse clairement entendre que le club va saisir [color=red][u]la moindre opportunité[/u][/color] concernant la venue d'un joker offensif...
Ouh la ! Bakari a retrouvé la santé 
jici a écrit :
Ouh la ! Bakari a retrouvé la santé 
Don't worry, il est out, hors circuit, Kapout:paysan:
Par contre l'autre jour, alors qu'la caution Marseillaise était l'invité de Luis attaque, Fernandez (Luis, juste pour Keyser qui confond les Luiz
) lui a refilé un tuyau sur un joueur offensif de 23 ans brésilien évoluant au Quatar
Il a assurer à Luis (et non Luiz, toujours pour Keyser) qu'il irait le superviser. 
Le petit frère
Sinon point presse ce matin, [b]Jean Fernandez laisse clairement entendre que le club va saisir la moindre opportunité concernant la venue d'un joker offensif[/b]...
alélouia, la messe Edith
merci Jo :paysan:
- Ca va devenir le club d'Albator l'OM...

eagle 2 a écrit :
Ca va devenir le club d'Albator l'OM...
Il ne reste plus qu'a trouver un nouveau [i]capitaine[/i] en attaque histoire de raviver la [i]flamme
[/i]
KodiaK a écrit :
raviver la [i]flamme
[/i]
Attention KodiaK le sujet Flamini est plus que polemique sur ce forum 
- Youhou, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu le Georges ! Tu m'as manqué, et merci pour tes tuyaux en or !
Mais quel joker offensif ??? 
- Je pencherai plutot vers une joke offensive...:paysan:
KodiaK a écrit :
Don't worry, il est out, hors circuit, Kapout:paysan:
Par contre l'autre jour, alors qu'la caution Marseillaise était l'invité de Luis attaque, Fernandez (Luis, juste pour Keyser qui confond les Luiz
) lui a refilé un tuyau sur un joueur offensif de 23 ans brésilien évoluant au Quatar
Il a assurer à Luis (et non Luiz, toujours pour Keyser) qu'il irait le superviser. 
Il est trop con ce luis
, et le nigot il marche pas, il court comme un dérater, j'hallucien, qu'il y reste au qatar, nous fera plus caguer comme ça 
gob a écrit :
- comme sonny, que vaut vraiment le petit ribery ? qui l'a supervisé ?
C'est Jacques Martin qui l'a recommandé à la caution Marseillaise, tu vois un peu le cheminement. ;)
- il fodré ke l'espagne se qualifie pour la coupe du monde
comme ca morientes retrouverai la patate et il se deciderai a changé de club
et la on se presente
serieux je prefererai morientes a cissé, en tout cas pour le coup tacticment ca seré le top avec le niang le cheval fougueux 
ca serai mieux car gimenez et le jeu aérien ca fait 2, et comme il a pas le niveau L1 c est vite vu
- je comprends pas pourtant, j'ai bien coché "francais" au debut de l'install

et puis, c koi le rapor ac Riberi?
(z'avez vu comment je m'adapte)
bienvenue 
- Bonjour :paysan:
pas de SMS s'il te plait, prends ton temps pour poster on n'est pas pressé. 
- Il s'appelle comment le frangin Ribéry?
C'est quoi ce piston, c'est dans le contrat de Franck
As-t-il menacé de se barrer si son frère n'était pas intégré? Ah lala, je sens l'entourloupe se profiler...
sinon, pour rappel, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, c'était une brêle à Montpel':paysan:
- On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
bazon62 a écrit :
On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
Si tu le dis
Je me rappelle que tu avais déjà recommandé Francky aux dirigeants à l'intersaison.
Et il évoluerait pas côté gauche par hasard 
bazon62 a écrit :
On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
ça me rappelle la famille Cantona tiens ;)
- salut
ben je ne le connai pas non plus
ni d ou il vient, ni d ou il est, ni comment il s' appelle mais il est le bienvenue quand meme
il peut pas etre pire que certain 
mic a écrit :
il peut pas etre pire que certain 
Dans ce cas là, allons recruter notre équipe en National/CFA, au moins on économiserait des salaires
bazon62 a écrit :
Quel age d'ailleurs ?
- y'a pas que des nuls en CFA
il viens d'ou le gars que tu as en icone
et puis il doit avoir 17/18 ans à mon avis c'est pour la cfa qu'il signe
Gimenez il ne vient pas de cfa mais de 1 er division suisse et il est nul quand meme ;)
- trop cool j'habite a 20m du stade lebert ou la cfa 2 joue , des qu'il joue je vous dis se que j'en pense

mic a écrit :
y'a pas que des nuls en CFA
il viens d'ou le gars que tu as en icone
et puis il doit avoir 17/18 ans à mon avis c'est pour la cfa qu'il signe
Gimenez il ne vient pas de cfa mais de 1 er division suisse et il est nul quand meme ;)
Y'a malentendu mon cher
Je ne dis pas que les gars de National sont nuls, mais que rien ne dit qu'il sera pas plus mauvais que "certains joueurs" de l'OM. Le "il ne peut pas être pire" est un peu exagéré quand même, surtout au vue de la qualité de notre effectif 
- Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là. Ce matin Franck expliquait que son fréro devait signer demain. Le Fernandez a confirmé l'info en étant il est vrai vague sur les qualités du fréro et son poste. Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça... Enfin. Bon disons qu'aujourd'hui il y a bien deux Ribéry à l'OMn que le premier est tout bon et que le deuxième est là mais en "off". Je crois que je vais devoir partager une place dans le placard. Non faut attendre un peu mais une chose est sure le frérot n'a rien de Franck.... Mais il est aussi sympa que lui. C'est un bon point.
A suivre.
- en fin de saison on prend Pauleta !!! Parce qu'avec 200M¤ de manque à gagner le psg va solder...
- Le "il ne peut pas être pire" est un peu exagéré quand même, [b]surtout au vue de la qualité de notre effectif
[/b]
je suis tout a fais d accord avec toi.
on a une bonne assise defensive,
1 bon milieu de terrain offensif et defensif,
mais en attaque c'est trés pauvre.:boulet
y a qu'a voir hier koke et gimenez faut pas me dire que ce sont des joueurs pour etre titulaire en l1
meme mam n diaye qui est rentrer hier 10 minute à montré plus que gimenez et que koke
au niveau de l'attaque je suis pas du tout convaincu 
Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là.
Mieux vaut en faire trop que pas assez! Et même si ca se confirme pas, merci Georges!;)
hassenovitch a écrit :
Il s'appelle comment le frangin Ribéry?
C'est quoi ce piston, c'est dans le contrat de Franck
As-t-il menacé de se barrer si son frère n'était pas intégré? Ah lala, je sens l'entourloupe se profiler...
sinon, pour rappel, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, c'était une brêle à Montpel':paysan:
Va dire ça aux défenseurs de l'OM qui se sont fais fumer par le Roberto Assis en question à l'époque où il jouait au FC Sion il me semble, vers 1995 par là.
Quand Roberto Assis a signé à Montpellier, ses grands jours étaient loin derrières lui.
- Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... [b]Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le footoir[/b]... Mais bon restons calmes....
T'as qu'a viendre l'annoncer toi meme 
- C'est pas gentil de se moquer des muets... En plus j'etends mal et sans les jambes j'ai du mal à me déplacer avec mon fauteuil roulant parce que tu sais que mes bras me faut défaut pour le faire avancer...
Ils se sont mis sur un [b]Italien de calibre[/b] mais je n'ai pas encore le nom....
Jo n'est pas trop habitué au clavier et il voulait écrire un Italien de Calabre...;)
parce que tu sais que mes bras me faut défaut pour le faire avancer...
Té qu'est-ce que je disais!
- Non de gros calibre comme il parlait de moi il à fait le rapprochement

C'est pas gentil de se moquer des muets... En plus j'etends mal et sans les jambes j'ai du mal à me déplacer avec mon fauteuil roulant parce que tu sais que mes bras me faut défaut pour le faire avancer...
Bah 
Pixie a écrit :
Non de gros calibre comme il parlait de moi il à fait le rapprochement 
...avec le tromblon ?
cetace a écrit :
...avec le tromblon ?
et voilà je suis vexé 
Ils se sont mis sur [b]un Italien de calibre [/b]mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
- Bonazzoli ?
- Flachi ?
- Lucarelli ?
- Di Natale ?
- Iaquinta ?
[b][color=lemonchiffon][size=1]-[color=silver] Di Vaio ?[/color][/size][/color][color=silver]
[/color][/b]
[b][color=lemonchiffon][size=1][color=silver]- pippo[/color] ?[/size][/color][/b] 
- Et voilà Lorenzin en a foutu partout à fantasmer sur les ritals

- Y'aurait bien Super Pippo, mais il y en a déjà en magasin...
Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
Je pense que c'est Luca Toni auquel ils s'intéressaient cet été, mais étant donné qu'il brille encore cette saison, je doute qu'il signe à l'Ouhème. 
A moins que ça ne soit le Pipo dont on parle également à Bordeaux.
bazon62 a écrit :
Tu es officiellement nommé embassadeur de l'OM à Bologne. A toi de dénicher le nouveau Zidane ou le futur Robinho. :Pixie
Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
Ah bon, tu seras là ? 
- Laslande, c'est pour
1/ nous faire peur ?
2/ nous faire aimer Gimenez
3/ nous foutre en l'air le WE
...en tous cas c'est réussi..j'ai peur, j'aime gimenez, et je sens le WE de bouse..
et pendant ce temps là, les Parisiens collectionnent les attaquants..et à priori, ils ont du talent, Bueno Rodriguez...
keyser a écrit :
Laslande, c'est pour
1/ nous faire peur ?
2/ nous faire aimer Gimenez
3/ nous foutre en l'air le WE
...en tous cas c'est réussi..j'ai peur, j'aime gimenez, et je sens le WE de bouse..
et pendant ce temps là, les Parisiens collectionnent les attaquants..et à priori, ils ont du talent, Bueno Rodriguez...
Je vous en conjure, ne sortez pas le père Laslandes du chapeau pour l'émission de demain. 
Le bueno, je ne le connais qu'en Kinder et c'est vraiment succulent !
KodiaK a écrit :
Et voilà Lorenzin en a foutu partout à fantasmer sur les ritals 
:roll1:
Vodevil a écrit :
Je pense que c'est Luca Toni auquel ils s'intéressaient cet été, mais étant donné qu'il brille encore cette saison, je doute qu'il signe à l'Ouhème. 
On pourra toujours s'asseoir dessus. S'il carbure autant, il est en passe de devenir l'erede du Settebello Viola.
- Un italien de calibre..... mmm... certainement un carabinier qui dans un un club amateur le week-end

Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... ..
ah ouaiiiiis!!!:incline: l'effet qui tue de la surprise
blague a part.... merci dr profond:rld
- Profond il ne donne que des infos sures
risque pas que je donne une rumeur en son nom 
- Un italien de calibre.......Facile c'est pippo inzaghi,ca peut etre que lui......Bordeaux le veut,maintenant ca nous a pas porte beaucoup de chance de '' voler'' des joueurs sur le fil,n'est ce pas monsieur Mendoza.....

BOSS137 a écrit :
Un italien de calibre.......Facile c'est pippo inzaghi,ca peut etre que lui......Bordeaux le veut,maintenant ca nous a pas porte beaucoup de chance de '' voler'' des joueurs sur le fil,n'est ce pas monsieur Mendoza.....
Comme Italien de calibre je n'en vois qu'un seul :l' unique, le légendaire Rocco Siffredi :rld
- Di Canio ?

Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. [b]Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom[/b]... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
C'est certainement Iaquinta, Luis en avait parlé dans Luiz Attack il y a peu.
SONY30 a écrit :
C'est certainement Iaquinta, Luis en avait parlé dans Luiz Attack il y a peu.
c'est bien ce que j'avais entendu mais impossible de retrouver le nom du gars 
- Iaquinta, Vieiri.... et pourquoi pas Del Piero et Totti tant qu'on y est les gars

Hellborg a écrit :
Iaquinta, Vieiri.... et pourquoi pas Del Piero et Totti tant qu'on y est les gars 

Personne ne dit que ça va se faire, on présume juste sur quel joueur Italien nos dirigeants se sont renseignés, ça s'arrête là.
Vieri c'est impossible, il joue quelques matchs au Milan.
Quant à Iaquinta je relate juste ce que j'ai entendu chez Luis...
- La derniere fois que l'la caution Marseillaise nous a ramené quelqu'un c'etait le Gimenz du trou de Bale ... alors si c'est pour faire pareil, NON MERCI l'la caution Marseillaise.
D'ailleurs un palindrome de Nostradamus a propos du recrutement malin de l'OM et de l'la caution Marseillaise l'avait indiqué:
[font='Times New Roman']O Gina, l'âne malin occis: Rimenez, du Sud, zen émir (sic) con! il amena, l'la caution Marseillaise[/font]
[font='Times New Roman'][/font]
[font='Times New Roman']Signé [/font]
[font='Times New Roman']Le Nostradamus de l'OM[/font]
Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça...
D'un autre coté la caution Marseillaise dit que Lamouchi a 30 ans (au lieu de 34...) est qu'il est encore jeune, alors bon ;)
Sinon l'om c'est formidable, c'est encore Octobre est c'est deja les soldes du mercato de Decembre !!
Merci pour les indiscretions Georges, on aime sa ! 
- Y a toujours la rumeur Iaquinta lancee dans luis attack comme quoi il serait en train de signer un pre contrat avec l'OM.

- Ribéry joueur du mois !
Le 14/11/2005 à 10:39
Voilà une récompense qui vient, à juste titre, couronner le magnifique mois d'octobre de Ribéry ! Il devance Juninho et Malouda, soit deux lyonnais. Souhaitons à Franck de poursuivre sur sa lancée, pour le plus grand bonheur de l'OM évidemment, mais aussi pour lui permettre de vivre le Mondial 2006 en Allemagne avec l'équipe de France.
- Source:
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1566
;)
- en tous cas, c'est mérité:ball:
- Ribéry 70%;Juninho 23%;Malouda 7%

- quand on voit que domenech prend govou en equipe de france je me dis que ribery merite beaucoup plus que l'autre quenelle de lyonl
- Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
Ribéry doit absolument souffler et soigner sa blessure, sinon on va droit sur une nouvelle désillusion.
KodiaK a écrit :
Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
Ribéry doit absolument souffler et soigner sa blessure, sinon on va droit sur une nouvelle désillusion.
klair, on va le kramer en deux koulées gros... déjà contre les rillettes, il était à moitié kuit...
boeuf mode a écrit :
klair, on va le kramer en deux koulées gros... déjà contre les rillettes, il était à moitié kuit...
Mon cher Beef, Il faut que t'arrêtes les céréales Spécial K trop riche en fibres. 
KodiaK a écrit :
Mon cher Beef, Il faut que t'arrêtes les céréales Spécial K trop riche en fibres. 
Surtout pas il va nous faire un KK nerveux !
KodiaK a écrit :
Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
pour l'instant il tient le choc mais bon j'ai quand même peur que le mach en EDF lui pèse dans les jambes...
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1014
- J'ens suis presque a souhaité qu'il soit un peu moins bon pour pas que l'on nous le vende trop tot.
- ben moi je souhaite surtout que nos dirigeants ne nous fasse pas une drogba....
- Avant de pouvoir [i]"faire une Drogba[/i]", il faudrait déjà qu'on soit sûr que Ribéry nous appartient...
GP tu as des précisions des news sur le sujet ? J'ai comme l'impression que sa situation n'a pas avancé d'un poil niveau juridique...
- Que c'est bon de voir un boulonnais de la téci flamber!

CaveMan a écrit :
ben moi je souhaite surtout que nos dirigeants ne nous fasse pas une drogba....
au stade marcel picot il y avait des emissaires de MU, juve, Lyon etc... et j'en oubli !!!
J'ai un peu peur effectivement....
thelaw a écrit :
au stade marcel picot il y avait des emissaires de MU, juve, Lyon etc... et j'en oubli !!! J'ai un peu peur effectivement....
On va finir par savoir ce que ça aurai pu donner la paire Drogba-Ribery...
bon aller trève de pessimisme, on peut toujours espérer qu'ils ne feront pas la bourde deux fois, dès demain je reparts chez les optimistes pour préparer le match de samedi:biker_h4h
- Ribéry sera t'il en forme contre Nantes???
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1575
mouss.13 a écrit :
Ribéry sera t'il en forme contre Nantes???
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1575
Rien est moins sur que ce magicien français :ball: sera en forme contre nantes
- Ce sont pas moins de dix clubs européens qui ont envoyé hier des émissaires pour superviser la nouvelle sensation du football français, Franck Ribéry rapporte Skysport. Arsenal, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Juve, Milan AC, Borussia Dortmund, Feyenoord et l'Ajax se sont donc inscrits comme des candidats potentiels à l'acquisition de la nouvelle perle phocéenne. Gageons que le téléphone de Pape Diouf sonnera plus d'une fois dans les prochaines semaines... Mais il ne faut pas rêver, l'OM ne le lachera pas.
Maxifoot.fr
dyx gwada a écrit :
Rien est moins sur que ce magicien français :ball: sera en forme contre nantes
Je partage tes doutes jeune padawan. Mais avec lui sait-on jamais !!!:punk1:
- [b][color=magenta]INFO EXCLUSIVE ![/color][/b]
[b]Ribéry s'est inscrit à la Fumerie ! [/b]
[b]L'opiOM lui monte à la tête.[/b]
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
- j'ai vu une action de lui contre l'angleterre qui m'a laisse bouche bee!!!Il a fait un deboule sur la gauche en eliminant le defenseur+le gars en couverture,tout ca sur une acceleration,c'etait assez impressionnant!!!!
- Autre action, son but est un petit chef d'oeuvre. Il change de pied très vite.Feinte pied droit et tir instantané pied gauch, un régal.
Allez hop, Ribéry, dans le caisson à oxygène, t'as match Samedi
- Je sais pas s' il va pouvoir enchainer nantes hereenven et monaco,jeannot devrait le faire souffler pour la coupe d'europe........On ne va pas non plus jouer contre milan......Voila ribery,c'est de ta faute,tu paies le prix d'etre trop bon!Pas le temps de souffler....En tout cas ses stats en fin de saison vont etre enorme au niveau du nombre de match joue!!!
- La super offre de Tottenham.:vodevill
http://www.footmercato.net/tottenham-veut-vraiment-ribery_article3381.html
KodiaK a écrit :
Les Spurs proposeraient 1 millions de livres, à ce prix là ils peuvent se la mettre derrière l'oreille leur quéquette circonsicée.
KodiaK que est ce que c'est que langage? et puis comment connais tu des détails intimes sur l'encadrement des Spurs? 
- Réponse de Diouf à Jol: I think that Ribery it's too expense for your club !!!!
Chelsea is unique club that is able to pay 100 pounds for this player !!!
allez bye bye les spurs, rabatez vous sur Nakata ou Gimenez !!!!! à 20 millions d'euros c'est pas cher
Oaime a écrit :
Réponse de Diouf à Jol: I think that Ribery it's too expense for your club !!!!
Chelsea is unique club that is able to pay 100 pounds for this player !!!
allez bye bye les spurs, rabatez vous sur Nakata ou Gimenez !!!!! à 20 millions d'euros c'est pas cher
100 pound:choque:
oh tu sais pour 100 livres t'as plus grand chose
:hum: :punk1:
- c'est que c'est du grand n'importe quoi se chiffre. 1.5M€ c'est abuser. Les plus grand club sont sur les rangs et eux, club quand même pourrit, propose des cacaouettes:vodevill
- [b][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][color=deepskyblue]IL NE FAUT SUROUT PAS QU'IL PARTE[/color][/SIZE] [/FONT][/b]
[FONT=Comic Sans MS]si il se passe un miracle niveau tittre[/FONT][FONT=Comic Sans MS] pour l'OM en fin de saison ( vu le jeux produit par l'OM c'est dernier temps jpeux y croire ) il serat forcément le grand artisant de ce miracle donc les grand club européen peuvent se mettre leur offre la ou il faut [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]j'èspère que Pape et @nigo réfléchiront bien (pour une fois ) car selon moi ribéry est tres loin d'étre vendable ( et a aucun prix mon pti abramovic:punk1: )[/FONT]
j'èspère qu'a l'avenir nos dirigent réfléchiront mieux et qu'il finiront par enfin déduir qu'il n-y a aucune raison qu'une équipe qui a de grandes ambitions vende ses meilleur joueurs a commencé par le cas ribéry :ball:
KodiaK a écrit :
Les Hotspurs est en club situé dans un quartier bien précis de Londres. 
Dis donc kodiak c'est pas Marc Boniche (ou Bosnish enfin bref...) l'ancien de Man united qui les avait salué bien bas à la Di canio ? 
Nicotine a écrit :
Dis donc kodiak c'est pas Marc Boniche (ou Bosnish enfin bref...) l'ancien de Man united qui les avait salué bien bas à la Di canio ? 
Je n'en sais rien du tout Nicotine 
KodiaK a écrit :
Les Hotspurs est en club situé dans un quartier bien précis de Londres. 
Je connais pas... 
KodiaK a écrit :
Je n'en sais rien du tout Nicotine 
Pas grave, si je me souvien bien il avait fait une DiCanio en direction des supporters des Whites... bref le geste comme l'info ne vallent pas qu'on en fasse des tones sur le sujet.
KodiaK a écrit :
C'est l'équivalent du sentier, d'ailleurs le club est exclusivement dirigé par des personnes de confessions Juives. Le président n'est autre que Monsieur Lévy qui a fait fortune dans l'informatique.
Il y a aussi un peu d'Anvers avec de nombreux orfèvres : Cf Snatch de Guy Richie !
- Comme l' AJAX d'Amsterdam
CaveMan a écrit :
On va finir par savoir ce que ça aurai pu donner la paire Drogba-Ribery...
bon aller trève de pessimisme, on peut toujours espérer qu'ils ne feront pas la bourde deux fois, dès demain je reparts chez les optimistes pour préparer le match de samedi:biker_h4h
Pour l'optimisme, ben si par le plus grand des malheurs Mr Abra-Chelsea sortait son généreux carnet rempli de chèques pour nous "dérober" notre espoir tout bleu, Ribéry, on saura alors ce que donnerait le paire DD/FR. Mais tu le vois cet optimiste naissant est brutalement balancé par le pessimisme de son départ. Enfin voilà quoi. Ah oui, c'est où la route des optimistes par ici ?!
Nicotine a écrit :
Il y a aussi un peu d'Anvers avec de nombreux orfèvres : Cf Snatch de Guy Richie !
olé, bien vu l'aveugle.....:punk1:
- Je crois que l'on détient l'un des meilleurs joueurs de la planète football dans deux ou trois ans :fou:
- http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1583
- Le discour [EMAIL="d'@-nigo"]d'@-nigo[/EMAIL] est rassurent mais il faudrait tenir cette parole
d'aiutant plus qu'aujourd'hui contre nante il nous a encore sauvé
:punk1: et qu'il ny a pour l'instant aucun joueur qui se de son niveau
Pas grand chose a voir mais j'ai une fois de plus a déploré qu'aucun de nos attanquant a marqué cette fois-ci Gimé n'était pas la donc le prob vien peut-ètre de l'attaque marseillaise et pas de lui
- Merci pour toute les precisions geo-politique... et c'est vrai que "Snatch" ...
- Beh vois tu Ribéry a une tete de fion comme toi tu as un pseudo de bouse avec le club artificiel que tu supportes. kelvinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

- Je rajouterais :
![[Image: 1035.jpg]](http://football.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1035.jpg)
et
![[Image: 215732_MEDIUMLANDSCAPE.jpg]](http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/215732_MEDIUMLANDSCAPE.jpg)
sans commentaires supplémentaires :happy2:
kevinnn.durand a écrit :
Ils recrutent n'importe qui sur Sport O'FM.
Le Stade de France tu le verras pour la finale de la coupe de la ligue :vodevill
- Bon le jeune ayant déposé sa bouse et étant parti, on peut nettoyer ?
- Lyon capitale des (mon)gaules:vodevill
- Pauvre Pixie, en terme statistique 2 quenelles sont venus faire coucou. Pas un seul intelligent.
Notez que dans la déclaration de l'la caution Marseillaise. Il a bien dit " Je [b]crois qu[u]aujourdhui [/u][/b]on est vendeur de rien du tout." Et comme aujourd'hui n'est pas demain. Ouh la la !
kevinnn.durand a écrit :
loooooooooool pour le stade france, sur que quand vous alle jouer une vraie equipe comme Barcelonne et pas les pauvres branleurs de Madrid, vous allez revenir sur terre, vous etes des nains d'europe, vous etes rien!
pour l'europe, vous me faites toujours rigoller à croire que vous allez passer les 1/4 de final
le reste, meme pas je te reponds, t'es trop pitoyable!
chichiman a écrit :
Le Stade de France tu le verras pour la finale de la coupe de la ligue :vodevill
:happy2:
C'est vraiment le signe que ces lyonnais sont plein d'arrogance!! Pas le souvenir d'autres invasions de tétards!!
:happy2: On va bien s'poiler dans quelques mois...
kevinnn.durand a écrit :
Ben dit donc pour un premier message on part dans le haut de gamme...
On en reparlera dans 2 mois....:boulet
chichiman a écrit :
Bon le jeune ayant déposé sa bouse et étant parti, on peut nettoyer ?
Non malheureux !
C'est dans les bouses que poussent les plus belles fleurs, regarde comme nos posts paraissent plus pertinents à côté du sien ! :nono1:
kevinnn.durand a écrit :

Il est vraimeeeeeeeeeeeeent !
Il est vraimeeeeeeeeeeeeent !
Il est vraimeeeeeeeeeeeeent phéééé no mé nal !
La la la la laaaaaaaaaa 
- Il est plus là
laissons ses posts oui
cetace à raison les notres semblent lumineux à coté c'est dire :pouce:
Lorenzin a écrit :
Pauvre Pixie, en terme statistique 2 quenelles sont venus faire coucou. Pas un seul intelligent.
:happy2: C'est bon pour les statistiques nous concernants ça !:happy2:
- [b]Kissthefrog sors du corps de kevinnn.durand :mf_popean[/b]
zorg a écrit :
:happy2: C'est bon pour les statistiques nous concernants ça !:happy2:
vous c'est pas pareil vous êtes parisiens
surtout toi Zorg
- A partir de combien selon vous la clique rld est prete a vendre ribery?
LedZepelin a écrit :
A partir de combien selon vous la clique rld est prete a vendre ribery?
100 balles et un mars...:mf_bluesb
- Beaucoup plus cher que drogba a mon avis.....je dirais(s'il continue a jouer comme ca) qu'on le vendra 40 barres....

- Sauf qu'il n'y avait que Chelsea pour faire une offre au-dessus du marché pour Drogba. Et comme a priori Chelsea n'est pas intéréssé par Ribéry, je doute qu'une offre arrive à plus de 20-25 millions. et Diouf et la caution Marseillaise doivent bien se douter que s'ils laissent partir Ribéry pour cette somme, ils peuvent quitter la région dans la nuit...
- C'est clair!!!
La commanderie en feu si ribery part!!
De toutes façons même à 20-25 millions ils ne le lacheraient pas...enfin ...j'espère!
- Ribery est jeune, donc le vendre dans 2 ou 3 ans plutot que maintenant n'abaisserait pas le prix.
la caution Marseillaise et Fernando ne veulent pas le vendre. Ca c'est certain.
Les 2 autres RLD et Diouf bien sur ne pensent qu'en terme commercial alors a la question je dirais au dessus de 30m ils ouvriraient les discussions je suis pret a parier mais je pense que cette fois ci ils ne vendraient pas sans avoir un joueur equivalent deja signé pour le remplacer.
- Et qui comme joueur équivalent?
C'est quasiment impossible de signer une affaire comme ribery...
Et pis, de meilleur joueur de L1, y a qu'un...
- Au fait l'histoire avec galatasaray ca en ou?
- La Fifa a tranché : Ribéry appartient bel et bien à Galatasaray !
L'OM est interdit de transferts.
Chelsea va soumettre "une offre irrefusable" au club stambouliote.
:jout1:
Espigoulien a écrit :
La Fifa a tranché : Ribéry appartient bel et bien à Galatasaray !
L'OM est interdit de transferts.
Chelsea va soumettre "une offre irrefusable" au club stambouliote.
:jout1:
j'étais pas revenu sur ce topic! t'es con tu m'as fait peur quand j'ai vu ça 
dune a écrit :
j'étais pas revenu sur ce topic! t'es con tu m'as fait peur quand j'ai vu ça 
punaise,moi c'est pas peur qu'il m'a fait,j'ai limite fait une attaque!!!