OM-Lille : Attention chiens méchants !- [color=#091956][font=Verdana]
[/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana][/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana]Après avoir battu les Verts sur leur pelouse et obtenu un nul à Old Trafford c’est une équipe de Lille au mieux de sa forme qui va arriver en territoire marseillais. Deux gros matches attendent encore les Dogues avec d’abord Marseille puis Manchester en Champion’s league. Doit-on rappeler que c’est le seul représentant français avec Lyon dans cette compétition ce qui montre le niveau et la motivation des joueurs de Claude Puel.[/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana]Mais nos marseillais aussi sont motivés et après 2 défaites à l’extérieur contre Sainté et Bordeaux, l’équipe doit avoir envie de prendre sa revanche devant ses supporters, surtout après avoir enfin réussi à battre le PSG ils doivent montrer qu’ils ne sont pas motivés que pour ce soit disant «classico» .[/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana]Deux petits points nous séparent d’eux au classement cette victoire serait donc plus que bienvenue, et malgré leur gros bloc défensif tout est possible surtout avec un Ribéry en si bonne forme et qui est difficile à arrêter sans faire de faute. Par contre il n’est pas simple de savoir quelle équipe Claude Puel va aligner pour ce match qui va peut-être lui servir de répétition générale avant Manchester. Moussilou devrait être en grande forme après avoir joué que quelques minutes à Old Trafford, mais c’est toute une équipe qui est derrière avec des joueurs, comme Jean II Makoun, qui vont très vite devant et dont il faudra se méfier.[/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana]C’est une belle rencontre qui se prépare entre deux équipes en pleine effervescence avec une envie de gagner pour atteindre le haut du classement. Les supporters marseillais seront comme à leur habitude présents pour encourager les joueurs, les Dogues arriveront-ils à faire abstraction de cette pression et réussir à faire face à notre portier ? Réponse samedi à partir de 17h15…[/font][/color]
[color=#091956][font=Verdana]ALLEZ L’OM !!![/font][/color]
- Merci Sab

- les meilleurs contres attaques de france se font à Lille c'est bien connu...
- alors on l'a la compo d'équipe mon bon georges, et merci sab

- D'après l'official, on jouerait en 5-4-1 avec Gimenez seul en pointe.

- Merci la miss !
Les dogues, ça fout les boules ! Mais avec l'argentin devant et le pit derrière, ça devrait être hot! 
- Hello Virtual Angel ,
quel plaisir de te rencontrer au coin de ce topic.
Merci pour ce message d'espoir, on en a bien besoin. On va les griller ces dogs!
:echarpe-o
- Dites y a apéro demain ?
pas sur de pouvoir aller au stade 
- vouai vouai moi je me sens de boire un coup
tain demain faut les 3 pts pour rester dans le bon waggon et plus se faire decrocher
Ribery il va jouer j'espere et mettre le feu 
- Yankee est pas loin de fonder le riberysme!!
t'es tombé amoureux?
... bon, comme tout le monde d'accord!! 
- comme si que je passerais pas sur la fumerie pour un tel match.... ;)
par contre serais pas au stade...
LXhere a écrit :
comme si que je passerais pas sur la fumerie pour un tel match.... ;)
par contre serais pas au stade...
tu veux une place ?
Pixie a écrit :
tu veux une place ?
bah merci mais ça va être difficile... suis dans ch'nord là
- Je ne sens pas trop l'affaire avec ce bloc défensif doublé de contre attaquants vifs et adroits dans un bon jour.
Bref, tout ce qui ne convient pas à l'OM !
Maintenant l'OM est tellement imprévisible dans un sens comme dans l'autre que tout est possible !
- En meme temps on peut pas trop dire que les lillois ont ete super performant contre nous....Un ribery des grands soir,avec un gimenez retrouve,et hop,on est a 3 pts de paris(car je ne les vois vraiment pas gagne contre auxerre)......

- retrouvé, retrouvé... faudrait l'avoir vu au moins une foi déjà...
:jout1:
- Bravo Sab !!!
Il faut vraiment gagner ce soir pour se relancer après deux défaites mais ça va dépendre de la tactique lilloise ! Ils peuvent être très chiants quand ils veulent... 
dune a écrit :
Yankee est pas loin de fonder le riberysme!!
t'es tombé amoureux?
... bon, comme tout le monde d'accord!! 
j'aime les joueurs comme ça, capable de tout!! avec un etat d'esprit de gueurrier et une ame de supporter toujours pret à comunier avec le public!! Ribery c'est un grand!!!
en meme temps, je suis toujours dans la meme optique, pourquoi avant on se refuser à avoir un joueur comme ça en la personne de Gallardo ou d'autres alors qu'aujourd'hui tout le monde au club est d'accord au sujet de Ribery??
enfin bon passons mais bon immaginez un mec comme ça quand il y avait Drogba

- Bonjour à tous...
Haaa ! Ribery dépendance quand tu nous tiens...
Par contre, je pense que vous serez plus au courant que moi, mais hier j'ai lu dans un magazine sportif de grande renommé (qui à tendance à toujours enfoncer l'om) que le petit frère de Ribery s'est entrainé avec la reserve
.
C'était une blague ou bien ???
faconnable a écrit :
Bonjour à tous...
Haaa ! Ribery dépendance quand tu nous tiens...
Par contre, je pense que vous serez plus au courant que moi, mais hier j'ai lu dans un magazine sportif de grande renommé (qui à tendance à toujours enfoncer l'om) que le petit frère de Ribery s'est entrainé avec la reserve
.
C'était une blague ou bien ???
point du tout de blague, ce n'est pas le genre de Georges: :rld
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3305&page=1
- d'ailleurs, finalement, quelqu'un sait quelle âge il a vraiment?? voire meme son prénom?? paske j'ai beau cherché je trouve rien

- sur le site off, ça vient de tomber...
CARRASSO
BEYE - CANA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO
LAMOUCHI - DELFIM
RIBERY - GIMENEZ - KOKE
Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Delfim, Nasri, Mendoza
Carrasso et Delfim à la fois sur le pré et sur le banc 
- On va gagner...je le sens...je le sais...
- vi je susi assez optimiste aussi je sens bien la victoire tranquille la
- heureux de voir Beye a droite
Dommage qu'il n'y ait pas nasri a la place de Koke
et j'aurais meme aimé voir Mendoza ou N'dyae a la place de Gimenez
enfin je pense que le but de l'Om s'il vient viendra d'une tete d'un defenseur Cana? Luis? Beye?
je vois un 1-0 ou 1-1
Cobl a écrit :
sur le site off, ça vient de tomber...
CARRASSO
BEYE - CANA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO
LAMOUCHI - DELFIM
RIBERY - GIMENEZ - KOKE
Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Delfim, Nasri, Mendoza
Carrasso et Delfim à la fois sur le pré et sur le banc 
Nasri sur le banc ?
- [b][size=6][color=red]R[/color][/size][/b]imenez

- Il me rend dingue Gimenez, c'est pas possible de vendanger ce caviard de Ribery
Pas possible de tirer si faiblement, c'est abusé
Et l'obstruction de Chalmé qui aurait merité un péno 
- un enfant de 10 ans aurait mis le ballon au fond des filets, mais gimenez bloque le ballon et le donne au gardien
@avy assouli à propos de son pote jimmy
- Du rarement vu à ce niveau, très joli amorti de la malléole

- J'avais l'impression qu'il allait faire un gros match Gimenez, il semblait motivé, je me suis planté

- en plus de tirer mollement il tgire sur le goal, mais quelle pipe!!
j'ai vraiment l'impression que n'importe quel joueur de départemental peut faire mieux, pourquoi ne pas faire jouer mendoza??
paddy a écrit :
[b][size=6][color=red]R[/color][/size][/b]imenez 
bis 
- AAAAAAARGGGH Gimenez, tout seul au second poteau, il n'avait plus qu'à la pousser au fond
No es possibile 
- il est incroyable, tuez le
mettez meité a sa place!!! 
- Gimenez...la classe a l'etat pur

- un tavlaridis à terre
et un!
- 'Tain Koke magnifique
1-0
- Doucement Koke, sinon chelsea va t'acheter au mercato
OM allez ! :rld
- Barthez aux......fraises

en tout cas, c'était les soldes dans sa surface 
- En tout cas, il a l'air de bien souffrir là, le tir d'Acimovic l'a secoué.
paddy a écrit :
Doucement Koke, sinon chelsea va t'acheter au mercato
OM allez ! :rld
En parlant de Chelsea, je pense qu'on peut déjà se poser la question de savoir combien ils VONT donner pour Ribery... Parce que s'il continue comme ça, je le vois mal à l'OM la saison prochaine! Il est monstrueux!
Dav_ a écrit :
Quand c'est Barthez, il n'y a jamais péno, jeune padawan :rld
Sauf quand c'est Colina 
- Je dis rien sur Gimenez mais j'en pense pas moins. Il bouffe la feuille de match celui là

zorglub a écrit :
Sauf quand c'est Colina 
Parle pas de malheur 
- Gimenez....................................
[SIZE=7][color=DarkRed]DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/SIZE]
- bon b ah 1a0 merci gimenez
- Barthez me fait peur ce soir. c'est bien la première fois depuis longtemps

- Guy Roux me .......soule

- Belle qualité de jeu
Une défense solide et sereine
Un Ribery des grands soirs
par contre et toujours ... pas de killers
Sinon Barthez faut qu'il arrete un peu,
- Je trouve qu'on a fait une très bonne 1ere mi-temps

et malgré ses deux occases manquées, je trouve Gimenez bien présent aussi, il est souvent bien placé, ca va payer (ca peut pas etre pire me direz vous) 
kdom93 a écrit :
Je trouve qu'on a fait une très bonne 1ere mi-temps 
et malgré ses deux occases manquées, je trouve Gimenez bien présent aussi, il est souvent bien placé, ca va payer (ca peut pas etre pire me direz vous) 
Ceux qui sont en loge aussi sont bien placés, et tout aussi utiles 
- Dav sort du corps de gimenez c'est pas possib

- barthez....déjà que je l'aime pas...
en attendant marseille produit du jeu, ca fait plaisir
- Belle première période, mais faudrait que Barthez désactive le mode "Francis Llacer"

Pour Gimenez....ben il me fait de la peine, il est en train de niquer son ratio but/match
Moralement ça doit pas être facile, le gars claquait buts sur buts dans son ancien club, et là c'est la risée du secteur offensif
J'ai bien aimé l'ovation qu'il a eu droit, en espérant que ça paye...
- bon allez je reste confiant en riri!! y va marquer vous allez voir!! y peut pas TOUT rater quand meme!!!!

et pis après, s'il marque toujours pas, on pourra pas vraiment dire que c'est parce qu'il a pas de ballon exploitable! le caviar de Ribéry et le ballon qui traine devant ses pompes au deuxième poteau on peut pas dire que c'est des ballons de m:censored :hum:
Au moins il était bien placé sur les 2 coups! c'est déjà une sacrée progression par rapport à ses dernières prestations 
dune a écrit :
et pis après, s'il marque toujours pas, on pourra pas vraiment dire que c'est parce qu'il a pas de ballon exploitable! le caviar de Ribéry et le ballon qui traine devant ses pompes au deuxième poteau on peut pas dire que c'est des ballons de m:censored :hum:
Autant sur le ballon de Ribéry je trouve honteux de pas arriver à marquer (au pire il aurait pu contrôler, vu qu'il était seul, ça aurait changé des fois où il contrôle au lieu de tirer), autant je trouve que sa seconde occasion est bcp plus excusable ;)
Par contre, sur sa 3ème (le face à face avec Sylva), en décrochant la caravane il aurait pu être plus dangereux 
Ernesto a écrit :
Dav sort du corps de gimenez c'est pas possib 
Il joue comme un rennais, tu veux dire 
- barthez se prend un petit pont sur le but?
kmart a écrit :
barthez se prend un petit pont sur le but?
il y a petit pont quand l'auteur du coup de pied récupère la balle ensuite
en tout cas il y a eu but
- c'est moi ou jeannot vient de faire rentrer delfim à la place de Riri??!! :hum::choque:
dune a écrit :
c'est moi ou jeannot vient de faire rentrer delfim à la place de Riri??!! :hum::choque:
magnifique coaching
au milieu, ça balance devant sur koke, quel match splendide 
- ma le marseillais ils sont restes dans les vestieres ?

- Mendo va débloquer la situation......

- 1-1 ça sera pas cher payé au vu de la deuxième mi-temps
thelaw a écrit :
Mendo va débloquer la situation......
ça marche que à pes ça ma Boule
2eme mi temps = 0 occasion marseillaise 
paddy a écrit :
ça marche que à pes ça ma Boule
2eme mi temps = 0 occasion marseillaise 
93ème........
- L'idole de le Lorenzin' vient de vendanger une occaz magnifique

Dav_ a écrit :
L'idole de le Lorenzin' vient de vendanger une occaz magnifique 
ils bossent les face a face a l'entrainement ? depuis le début de la saison, pas un au fond dans cette situation 
paddy a écrit :
ils bossent les face a face a l'entrainement ? depuis le début de la saison, pas un au fond dans cette situation 
C'est clair, on a beau dire que le gardien a plus de chance de récuperer le ballon, en perdre autant, c'est pas normal. Sans un bon buteur, on regardera la coupe d'Europe devant la TV, l'année prochaine 
paddy a écrit :
tu peux mettre ta veste et te préparer à venir :paysan:
thelaw a écrit :
tu peux mettre ta veste et te préparer à venir :paysan:
quel merdouille ce match
heureusement que ce soir, on a guinness party avec le diapo de ton voyage en Irlande :rld
- Quelle déception

Dav_ a écrit :
Pour ma part, je péfère un Mendoza avec un poumon qu'un Gimenez cul de jatte 
Ernesto a écrit :
Pour ma part, je péfère un Mendoza avec un poumon qu'un Gimenez cul de jatte 
Ben moi je leur prefere un Niang 
- 1-1 contre un bon Lille par un OM fidele a lui meme c.a.d. tres tres moyen
l'OM entre la 5 et 15eme place ... comme ca se jouera a 2 ou 3 points ... ca dependra du hasard mais pas mieux que 5eme quant au plus mal ... on ne sait jamais
Esperons, qu'en coupes il y aura qqchose.
Andre luis a montré ses faiblesse comme contre Bordeaux. Il est bon de la tete et tres tres lent, scotché au sol. Alors c'est pas mieux que Meite ou Dehu.
Mendoza a prouve en 10 minutes qu'il etait moins mauvais que Gimenez. Voila pour le positif esperons que Niang reviendra que Gimenez ira en CFA2 pour remplacer Ma Ndyae ...
et puis contre les bonnes equipes on perdra et contre les minables on gagnera quelques matchs.
Dav_ a écrit :
Quelle déception 
Pourquoi déception ? c'est comme ca depuis un bon bout de temps ca change rien
Ces équipes à l'OM qui se succèdent sont faibles. Alors quand elles jouent à 300% ca passe. Mais ca use
Et dès qu'elles jouent normalement ben elles retrouvent leur standing de 7 à 10 ème du championnat
RLD est un gros con point barre
Dav_ a écrit :
Ben moi je leur prefere un Niang 
ah bon ? 
- bon bah une prochaine fois!
- Une pensée pour Juan Carlos Palacios, qui aura qqchose à écrire

- On a vu qu'il nous manque un libéro (à la Hilton) ... Andres Luis se fait passé aussi facilment que Meite, heureusement qu'il est meilleur de la tête !!
On a vu aussi qu'on a souffert au milieu de terrain face à Lille
... les lillois en voulaient plus que nous.
Devant c'est le vide sidéral ... rien, quedalle, nada, wallou !!
On perd encore 2 points à domicile ... la C1 s'éloigne un peu aujourd'hui mais pour garder espoir on dira que la saison est encore longue 
- Ca y est, c'est reparti
NON, je suis désolé, cet OM, même s'il a été quasi inexistant en deuxieme periode peut faire quelque chose avec un bon mercato.
Pour moi cet AM, il y avait en face un gros collectif Lillois bien plus en jambe que nous et surtout tres bien huilé... ceci me fait dire que si l'on ne change pas trop cette équipe et que l'on y distille tout d'abord via le mercato un véritable buteur, puis la saison prochaine deux à 3 éléments de qualité, on pourra alors à nouveau prétendre au titre.
C'est clair que le match aurait du être plié en premiere mi-temps, bon les regrets on les laisse pour ceux qui manquent d'ambition et on prépare le déplacement au Mans pour y prendre 3 points.
NB : J'ai beaucoup aimé les virages encourageant Gimenez pendant le match, cela dénote d'un bel esprit
bon ensuite il a logiquement ramassé quelques sifflets en sortant 
- [i]De quel jeu habile ?
De quel émoi s’agit-il ?
Suis-je ton anais ?
l’Anna qui se hisse
dans l’ombre de tes caprices.
Tu es June
qui aime regarder la lune,
qui sème le désordre,
et l’incertitude...[/i]
[i]on en est las... [/i]
- Comment veux tu gagner le titre ... même l'an prochain quand dès que tu mène au score, les joueurs se replient tous en défense pour subir ??
- merci pour le bon arbitrage de Monsieur ENCULE!!!
c'est inadmissible un arbitrage pareil, on voit ça qu'au vel'
Il a tout fait pour que l'on ne gagne pas ce match, c'est lamentable!!
Je suis ecoeure ce fils de chienne m'a gache le week end!! cono va!!
je tiens à dire qu'en seconde periode, cet enfoire a tout fait que Lille joue et que l'OM subisse c'est ce qui a casse l'alant des olympiens qui ont quand meme eu les occasions!!
On jouait trop bas?? forcement Monsieur Encule accumulaient les fautes de bouse pour que Lille se repositionne dans le sens du jeu pendant que Ribery et consort etaient taille, retenu par le maillot ou autres obstructions!! c'est lamentable un arbitrage pareil!!
ce soir y'avait rien à faire ce connard ne voulait pas que l'OM gange ce match!
Decu aussi du temps qu' mit Fernandez ce soir pour faire rentrer Nasri et Mendoza, car entre le but lillois et leur entree il y a plus de 20/25 min!!
il a clairement attendu que Lille abatte ses cartes pour jouer les siennes, je suis deçu!!
Gimenez, il faut le renvoyer en Suisse avec Bob si possible ce mec est lamentablement mauvais!
Mendoza s'en bat les coroñes et n'est pas meilleur en plus, punaise il suffisait pourtant de piquer le ballon
meme en ratant sa pichnette ça rentrait!! 
- Bon allez pour me calmer ce soir Hermitage blanc et Cote rotie :drinks_wi
Yankee a écrit :
merci pour le bon arbitrage de Monsieur ENCULE!!!
c'est inadmissible un arbitrage pareil, on voit ça qu'au vel'
Il a tout fait pour que l'on ne gagne pas ce match, c'est lamentable!!
:nono1: sauf qu'il oublie un voir deux pénaltys pour Lille !
:drinks_wi
- ouai c'est ça j'aimerai bien voir ça!!
et rien à foutre des compensations, ce soir il a clairement influe sur le match en arbitrant d ela sorte!
m'en fout qu'il compens epar un penalty oublie, vu comme c'etait un batard il a du vraiment pas le voir!!
c'est honteux, ce soir il faudrait se la jouer Pierre Mondy et mettre la pression sur les arbitres, et dire qu'on ne veut plus etre arbitre par un ce fumier!! :censored
[b]Que repproche t'on à l'OM?[/b] son public? son contexte? sa coupe d'europe? je comprends pas pourquoi l'OM se fait tellement flouer en L1 
- Faut arrêter de s'emflammer un peu les gens...
Lille ne joue pas la ligue des champions pour rien non plus.
Je trouve le score équitable.
Gimenez ? Ben il est vrai que je n'ai vus que la fin de la première et la seconde mi-temps, mais je trouve que malgré le fait qu'il loupe le peu d'occas qu'il a, ben il embarque toujours 2 défenseurs avec lui, et ça c'est déjà bien...
Ensuite, ben bien sur qu'il faudrait un vrai buteur, mais bon, il va falloir attendre la mercato...
Allé bonne soirée, je vais aller bosser... 
- Faut arrêter aussi de gueuler après l'arbitre, s'il siffle toutes les fautes Lille repart avec les 3 points. Je trouve qu'il a été correct, si l'OM n'a pas gagné, c'est surtout dû au manque d'efficacité de la première période et à la bonne réaction lilloise en seconde.
- Il faut arrêter de délirer Yankee,l'arbitre n'est pas responsable,même si il n'a pas été terrible,il ne nous a pas désavantagé.Il faut se rendre à l'évidence notre OM n'est pas encore assez fort pour espèrer jouer les premiers rôles et jouer plusieurs competitions.En première mi-temps on peut tuer le match mais avec nos faibles attaquants.....Et en deuxième mi-temps physiquement on n'y était plus. :vod:
Dav_ a écrit :
Acatza' ! Je croyais que c'était le Mendoza.
Entre nous, je préfère avoir le péruvien comme idole qu'un type comme Banoun qui fait baver sur un incertain hologramme Kezman.
mouss.13 a écrit :
Et en deuxième mi-temps physiquement on n'y était plus. :vod:
Raga. Si Fernandez avait reposé la majorité des titulaires et jouer avec les bis et tris mercredi dernier, ils auraient été plus frais...
- Un bon om en premiere periode,on aurait du mener 2 ou 3 a 0 sans soucis.
Une deuxieme periode plus delicate ,physiquement c'etait le match de trop.
- Il est évident que notre effectif est trop faible. :vod:
Lorenzin a écrit :
Acatza' ! Je croyais que c'était le Mendoza.
Entre nous, je préfère avoir le péruvien comme idole qu'un type comme Banoun qui fait baver sur un incertain hologramme Kezman.
Ben c'est justement Mendoza qui a gaché la derniere grosse occaze que l'on s'est procuré.
Mouais toujours aussi jaloux de mes contacts dans le show biz 
Dav_ a écrit :
Mouais toujours aussi jaloux de mes contacts dans le show biz 
Forcément. Tiens puisque je te tiens, dis moi quel nom d'attaquant il va nous sortir de la hote du père Noël, le Banoun. 
faconnable a écrit :
Faut arrêter de s'emflammer un peu les gens...
Lille ne joue pas la ligue des champions pour rien non plus.
Je trouve le score équitable.
Gimenez ? Ben il est vrai que je n'ai vus que la fin de la première et la seconde mi-temps, mais je trouve que malgré le fait qu'il loupe le peu d'occas qu'il a, ben il embarque toujours 2 défenseurs avec lui, et ça c'est déjà bien...
Ensuite, ben bien sur qu'il faudrait un vrai buteur, mais bon, il va falloir attendre la mercato...
Allé bonne soirée, je vais aller bosser... 
Tout pareil que toi sauf en ce qui concerne Rimenez
kmart a écrit :
barthez....déjà que je l'aime pas...
en attendant marseille produit du jeu, ca fait plaisir
Et sa deuxième mi-temps à Barthez, elle t'a pas plut? 
mouss.13 a écrit :
Il faut arrêter de délirer Yankee,l'arbitre n'est pas responsable,même si il n'a pas été terrible,il ne nous a pas désavantagé.Il faut se rendre à l'évidence notre OM n'est pas encore assez fort pour espèrer jouer les premiers rôles et jouer plusieurs competitions.En première mi-temps on peut tuer le match mais avec nos faibles attaquants.....Et en deuxième mi-temps physiquement on n'y était plus. :vod:
va dire ça à ceux qui etaient au stade ce soir!!
decidement entre la tele et le stade on voit pas les meme matchs!
punaise si vous etes satisfait de l'arbitrage j'ose meme pas immaginer ce qu'il faut pour vous ennerver 
Yankee a écrit :
punaise si vous etes satisfait de l'arbitrage j'ose meme pas immaginer ce qu'il faut pour vous ennerver 
L'arbitre il donne pas un penalty énorme à Lille sur une faute de Barthez et un limite sur une méchante poussette de Cana limite de la surfance
Alors si tu veux dire qu'il a été mauvais ok, mais partial ca me ferait bien délirer
Et au stade tu vois rien. La preuve quand tout le stade s'est mis à chanter l'arbitre enculé ben il avait très bien sifflé une simulation de Ribery et derrière une faute flagrante d'un marseillais
Après si vous en avez qu'après l'arbitre comme excuse ben c'est RLD qui doit être bien content
- Au départ l'arbitre part avec une bonne intention laisser jouer. Le problème Lille a imposé un jeu très rugueux et énorme fautes d'anti jeu, l'arbitre a laissé l'avantage et pas sanctionné avec des cartons.
En seconde période le jeu s'est durcit, avec l'égalisation de l'om, les marseillais ont commencé à s'énerver. L'intensité physique et les contact ont augmenté et l'arbitre a été complètement débordé. Comme Protis, je pense que l'arbitre n'a pas été malhonnête juste dépassé.
Pour ce qui est des penalty éventuel, le premier pour la faute de Barthez est indiscutable au contraire de l'autre César charge vigourousement épaule contre épaule mais joue le ballon son pied droit crochète le ballon donc pour moi il joue virile mais il n'y a aucunement peno.
Yankee a écrit :
Ben j'y étais, comme les 50 000 encore ce soir.
L'arbitre a été nul.....dans les deux sens Yankee. Donc match nul dans l'ensemble logique au vu des fautes et des occasions de part et d'autres.
J'ai revu les images, il y a péno de Barthez et le règlemnt normalement fait été de double sanction d'après Canal (tu m'étonnes), mais je ne sais plus qui...revient donc Fabien n'est plus le dernier défenseur. ;)
- ma foi moi je trouve qu'il nous a empeche de jouer alors que Lille pouvait faire toute les fautes qu'ils voulaient quand on arriver à commencer de creer des offensives!!
nous a cote, meme pas on touche le lillois, il tombe et il siffle
jusqu au but lillois c'etait flagrant, il nous a pourri jusqu'à ce qu'on recule de part les coups francs et Lille a pu marquer!
le penalty, ouai je me souviens d'une sortie houleuse, je sais pas mais je l'ai trouve si mauvais avec nous que je persiste a croire qu'il a pas vu ou mal vu
Pinaise rien que les cartons, les lillois en meritent au moins 3 en premeire mi temps et pas un alors qu'à notre premeire faute nous ca a ete cash!!
je l'ai meme vu donner un corner alors que le juge de touche disait hors jeu
J'ai vu Moussilou contre la ligne tirait le short d'un marseillais devant l'arbitre de touche qui ne bronchait pas, vous voyez le genre de faute qui te case une contre attaque, une pure faute d'anti jeu!!
Traitez moi de parano mais quand je vois l'application des regles avec l'OM et avec nos adversaires, non chuis perplexe!!
Pour moi c'est du vol ce match!! 
- e le crochet de Chalme dans la machoire de Ribery c'etait quoi , une caresse

Yankee a écrit :
ma foi moi je trouve qu'il nous a empeche de jouer alors que Lille pouvait faire toute les fautes qu'ils voulaient quand on arriver à commencer de creer des offensives!!
nous a cote, meme pas on touche le lillois, il tombe et il siffle
jusqu au but lillois c'etait flagrant, il nous a pourri jusqu'à ce qu'on recule de part les coups francs et Lille a pu marquer!
Entièrement d'accord! L'arbitre aussi mauvais d'un coté que de l'autre
, demandez a Tonini si il a été impartial... LOL
!
Citation: "Oh l'arbitre, ils font 80 fautes et pas un carton, nous on fait 3 fautes et on se prend 2 cartons, l'aaarbitre enculé, l'abitre enculé (etc...)"
Fin de citation!
- bah ouai mais il a pas tort :paysan:
- Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)
Il y a un moment où il faut retourner le disque, ça saoule a force...
RAI96 a écrit :
Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)
sauf que Barthez a un minimun touché le ballon, sur l'affaire ...
alors, pied haut ou pas, c'est une autre histoire, effectivement.
A noter, la réaction de Taforeau (ortho ?) à la mi-temps au micro de Canal : "je ne sais pas si Beye me touche ou pas, mais en tout cas je ne simule pas". Donc il ne voit pas Fab faire faute ... 
- Pas voir penalty sur cette action, c'est plus des lunettes qu'il faut, c'est un labrador...
En plus c'est une méchante faute qui peut faire mal... Ce que j'essaie de dire de toute façon, c'est que les arbitres en général font ce qu'ils peuvent et se trompent souvent. Mais à l'OM c'est assez relou cette rengaine "on nous vole, on nous spolie" a CHAQUE match pas gagné... Vous n'avez qu'a relire les postes post défaites... 100% quelle élégance.
Moi je suis le premier à reconnaitre que l'OM a mieux joué que le PSG et mérite sa victoire a la vue du match, je ne vais pas chialer en disant qu'on s'est fait volé ou "ammoniqué". Il y a un moment ou il faut être un poil honnete. Franchement, à la vue du match contre Lille vous vous en tirez bien... alors les foudres d'allah ont bon dos.
- tu releves aussi un peu que ce qui t'arranges parce qu'il ne me semble pas que l'arbitrage soit vraiment le sujet de discussion pricipal après ce match...;)
et j'ai eu la meme impression que Lady lors de l'interview de Tafforeau qui dit meme qu'il faut "revoir les images". Si lui meme est pas capable de dire si il y a faute sur lui...
- le chauve cague une balle que Cédric aurait ceuilli avec l'auriculaire gauche...c'est surtout ça qui me choque sur cette action :rld
le péno ? Barthez joue rude mais il joue le ballon, qu'il touche...geste limite mais pour moi régulier
- Ayé, je viens de rattrapper le retard! Il y a une chose que je ne comprends pas, enfin deux:
-Comment peut-on, après une première mi-temps de feu, sombrer aussi facilement en deuxième?
-Comment Gimenez peut louper ses 2 occazes en or? C'est moche pour un "renard de surface"...
Je suis déçu car on aurait du plier le match avant les 45 minutes, mais les Lillois ont très bien réagi après la pause, le match nul est mérité...
- Un attaquant..vite...un vrai! Point final.
RAI96 a écrit :
Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)
ah genial le retour de Rai
on te voyait plus depuis le PSG et tu reviens et là tu reviens dans un sujet ou on ne t'attendait pas encore!!
finalement je preferais quand on te voyait pas 
kdom93 a écrit :
tu releves aussi un peu que ce qui t'arranges parce qu'il ne me semble pas que l'arbitrage soit vraiment le sujet de discussion pricipal après ce match...;)
et j'ai eu la meme impression que Lady lors de l'interview de Tafforeau qui dit meme qu'il faut "revoir les images". Si lui meme est pas capable de dire si il y a faute sur lui...
ça c'est parce que tu connais peut etre pas encore assez ce bon Rai :paysan:
moi je le reconnais bien là
moi à petite dose, il m'amuse, à plus forte dose, il m'ennerve
l'ami parisien Rai 
benar a écrit :
Ayé, je viens de rattrapper le retard! Il y a une chose que je ne comprends pas, enfin deux:
-Comment peut-on, après une première mi-temps de feu, sombrer aussi facilement en deuxième?
-Comment Gimenez peut louper ses 2 occazes en or? C'est moche pour un "renard de surface"...
Je suis déçu car on aurait du plier le match avant les 45 minutes, mais les Lillois ont très bien réagi après la pause, le match nul est mérité...
ben l'excuse pour la seconde mi temps est l'accumulation de matchs; ya aussi un reveil des lillois
et pour gimenez c est pas possible, faut faire un truc
Yankee a écrit :
ça c'est parce que tu connais peut etre pas encore assez ce bon Rai :paysan:
moi je le reconnais bien là
moi à petite dose, il m'amuse, à plus forte dose, il m'ennerve
l'ami parisien Rai 
C'est pourquoi je te ménage Yankee, en intervenant le moins possible...
tu vois que le "bon Rai" sait être magnanime. ;)
Maintenant tu me fais toujours autant marrer avec tes "guignolades"
Allez a plus, je vous laisse entre vous, et continue a croire que c'est l'arbitre coupable de toute vos contre performances. C'est plus facile, pour un grand connaisseur comme toi !! 
RAI96 a écrit :
Maintenant [b]tu[/b] me fais toujours autant marrer avec [b]tes[/b] "guignolades"
Allez a plus, je [b]vous[/b] laisse entre [b]vous[/b], et [b]continue[/b] a croire que c'est l'arbitre coupable de toute vos contre performances. C'est plus facile, pour un grand connaisseur comme[b] toi[/b] !! 
faudrait savoir ;)
Cobl a écrit :
le péno ? Barthez joue rude mais il joue le ballon, qu'il touche...geste limite mais pour moi régulier
Pareil, il joue le ballon [b]en premier[/b] - qui change de trajectoire, par ailleurs - sauf pour ceux qui ont de l'ammoniaque aux yeux. :paysan:
Sinon, mauvais arbitrage en général et dans les deux sens. Ce matin dans La Provence, Lamouchi dit que l'arbitre lui parlait du match de Toulouse perdu par l'OM apres 5 minutes de jeu.
moi je ne pretends rien d'autres que t'es un mec lourd
je sais pas d'ou tu sors que je pretends tout savoir sur tout
tiens 15 jours pour que tu revienne casser les c... apres le PSG, curieux on te voyait plus avant, ça ne me genait pourtant pas plus que ça mais on connait ta façon d'etre enfin sur Opiom en tout cas, le reste je ne te connais pas et tu dois etre un des seuls qu'ici je ne voudrais pas voir
vas y, continue, va au bout de tes ambitions, c'est quoi mes guignolades?
dis tu pense que je m'en prends toujours à l'arbitre? tu sais que je peux m'auto quoter souvent pour te montre rle contraire, cette saison par exemple, c'est quoi, allez la 3eme fois que je m'en prends à l'arbitre! :paysan:
RAI96 a écrit :
Allez a plus, je vous laisse entre vous, et continue a croire que c'est l'arbitre coupable de toute vos contre performances. C'est plus facile, pour un grand connaisseur comme toi !! 
Faudrait peut être pas généraliser de cette maniere l'ami, je te trouve quelques peu arrogant sur le coup
- C'est bien Yankee, c'est bien, toujours aussi agréable
je te laisse à tes certitudes. Tcho, tu as raison, je suis un con lourd et toi un génie.
- Rai arrogant?
mais non mais non voyons
Rai est bon Mossieur 
RAI96 a écrit :
C'est bien Yankee, c'est bien, toujours aussi agréable
je te laisse à tes certitudes. Tcho, tu as raison, je suis un con lourd et toi un génie.
tu viens m'attaquer, je suis pas venu te chercher et tu sais que pour toi je serais toujours là
et encore une fois d'ou tu me dis que je pense etre un génie??
j'ai du mal à comprendre d'ou te vient ce discours 
- tu es mégalo en plus d'être idiot Yankee, apprend à lire on en reparle, je ne te cherche pas, et le premier qui a parlé de l'autre n'est pas moi. Je me fous de ces histoires là de toute façon. Allez éclate toi Zorro "[i]tu viens m'attaquer, je suis pas venu te chercher et tu sais que pour toi je serais toujours là[/i] "
Super, t'es un champion 
- oui oui Rai voilà le vrai Rai qui vient faire son numero
genre non je suis pas venu pour te faire caguer biensur
Rai venant de ta part, me traiter d'idiot, je le prends pour un compliment :paysan:
je t'aime si tu savais à quel point, c'est pour ça que je serai là pour toi
nul dans mon intention de faire le zoro, d'ailleurs je pense pas qu'il y ait ce genre de chose sur Opiom
dommage que tu sois si loin Rai, sinon je te le dirai en face à quel point je t'aime 
- oh pitain j'aienfin le journal, ça fait plaisir!!
tiens je ne suis donc pas seul à en vouloir à l'arbitre puisqu'il obtient la note fabuleuse de 1/10
ensuite Lamouchi je peux pas vous le reecrire entierement j'ai pas la forme de Giorgio moi :paysan: mais ses propos sont edifiants!!!
Quand il fait allusion au match de Toulouse, c'etait lui l'arbitre on avait perdu donc et il s'est plu sur et en dehors du terrain à le rapeller...
Quand au fait qu'il dit que toute les fautes valaient plus qu'un simple coup de sifflet quand c'etait siffle en premeire periode car elles etaient toutes comises sur Franck Ribery! :D
punaise Sabri Rai va venir te demander de changer de disque parce que tu le soule là tention 
edit, tiens il m'a parle de penalty le bon Rai, et il dit quoi du coup de coude dans le visage de Ribery en pleine surface??
ouh pinnaise entre les cartons oranges pas distribues et ça tu ose venir casser les burnes??
ça doit etre l'effet secondaire d'amoniac d'il y a 15 jours 
RAI96 a écrit :
Un vrai, un dur, un tatoué ce Bon Rai!!!!
Il y a une chose que j'aimerais comprendre quand même: J'suis un accro de la mixité d'idées, de points de vue, d'affinités... dans notre bonne fumerie! En revanche, ce que je capte moins, c'est pourquoi un supp' du Fournier Gang vient débattre voire insulter des olympiens sur leur topic d'aprés match??
Loin de moi l'idée de prétendre qu'il ne faut que des pro-marseillais pour parler de l'om! En revanche, un parisien qui vient taquiner DIRECTEMENT un yankee dépité, passionné et un peu partial... et qui se défile, se défausse, dés que les choses qui devaient arriver, arrivent...
(quand tu commences à chicaner, va jusqu'au bout tonton
)
Alors quoi?? Point de vue divergeant et teinté de beaucoup de subjectivité chez certains (Y'a pas péno, même Moutier l'aurait vu!!!) ou prise de tête ciblée, peu coutumiére en ces lieux???
Bref, allez l'om, Picirello en cfa, et vive l'ammoniaque!!
Yankee a écrit :
Rai arrogant?
mais non mais non voyons
Rai est bon Mossieur 
Surprenant le nombre d'admirateurs que tu as sur le site. Après le Rachid, Meslah en voilà un autre. 
- bon ça y est moi aussi je viens de rattrapper mon retard!
La vache!!!!!
keske vous avez blablaté depuis hier soir!!!
je suis parti y avait 5 pages, je reviens y en a 10!! 
Je comprends pourquoi maintenant! C'est la première fois que je vois une intervention de Rai
ça c'est des interventions claires, argumentées, COMPLETEMENT objectives, sans avoir envie de cibler quelqu'un en particulier 
Sinon, pour le match, je suis d'accord avec Yankee! (en tout cas sur la première mi-temps, j'ai pas vu la deuxième
)
Comme contre Paris, 1ou 2 auraient pas dû finir le match! Les attentas sur Ribéry ont quand meme été flagrant!!!
Ce magnifique coup de coude est d'anthologie!!
Heureusement qu'il est solide le Frankie!! 
Fait :censored!! (sans transition) Riri nan mais c'est pas vrai de rater des occazes pareils!!!!
mais bon, comme j'ai déjà dit avant, au moins il était bien placé! il est pas foutu de mettre un ballon au fond des filets mais au moins il est à la réception des ballons chauds!
Bon, Cissé c'est quand tu veux que tu marques plus une bille à Liverpool! c'est pas un problème! 
- ouaou qu'il est méchant le Raï :langue: je deviens nucléaire moi
ça faisait longtemps.
En plus mon équipe joue tellement bien que ça me donne des idées de grandeur, un petit télégraphiste suffit à ma joie, et je suis résistant a l'ammoniac. Il a la peau dur le vieux Rai, et il pourra toujours compter sur son vieil ami Yankee pour faire le concours de celui qui fumera l'autre comme un renard (même si Yankee prend toujours un peu d'avance coté auto-enfumage).
A jamais premier dans l'animation des forums, je suis au moins utile a resserrer les rangs :D
Serviteur messieurs, je reviendrai commenter la future défaite du PSG (probablement le prochain match à l'extérieur
)
Je le répète pour les durs d'oreilles, j'ai bien aimé la prestation de l'OM contre nous, un beau match, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous féliciter (même si vous marquez trois fois moins que Saint Etienne et deux fois moins qu'Auxerre, mais c'est déja pas mal sans attaquant
)
A plus
- Toi qui as un peu de recul, honnêtement comment vois-tu l'OM ?
- Bonne équipe sans buteur, les gars ont un peu tendance a lacher trop d'energie en debut de match, et semblent avoir du mal à gérer leurs efforts. Si bien que s'ils ne tuent pas le match rapidement, ils sont en danger en fin de match.
Pour l'instant, l'OM est globalement très motivé pour gagner ses match a "l'envie" espérons pour vous que cela dure. Sans cette envie, le groupe est assez moyen.
Ribéry est énorme
- Moi je crois que l'effectif est trop léger (un peu comme Paris), qu'on a une équipe moyenne mais que les joueurs sont peut-être plus sérieux et respectueux des consignes tactiques.
- Et moi je pense qu'on a enfin un groupe avec lequel on peut construire quelque chose.
Alors certes tous nos joueurs n'ont pas le niveau qu'on attend de joueurs portant le maillot olympien mais petit a petit,mercato apres mercato,on peut esperer monter une equipe solidepour les saisons a venir.
- Je suis convaincu qu'avec un avant centre qui met des buts on sera devant Paris.
Notre équipe est moins talentueuse mais beaucoup mieux organisé et surtout beaucoup mieux équilibré. Nos joueurs en veulent, ont du caractère et cela n'a pas de prix.
De plus on a un bonne entraîneur comparer à l'autre buse de Fournier. Paris en qualifié pour la LDC
.
RAI96 a écrit :
Bonne équipe sans buteur, les gars ont un peu tendance a lacher trop d'energie en debut de match, et semblent avoir du mal à gérer leurs efforts. Si bien que s'ils ne tuent pas le match rapidement, ils sont en danger en fin de match.
Pour l'instant, l'OM est globalement très motivé pour gagner ses match a "l'envie" espérons pour vous que cela dure. Sans cette envie, le groupe est assez moyen.
Ribéry est énorme
Et tu crois sincerement qu'il faut du recul pour une telle analyse
Je pense vraiment que si tu lis l'ensembles des posts et que tu en fais une moyenne pondérée on arrivera au même résultat, par contre si tu te contentes de généraliser sur un extreme alors tu arriveras inévitablement au conflit... enfin c'est peuit être ce que tu cherches après tout 
jici a écrit :
Et tu crois sincerement qu'il faut du recul pour une telle analyse
Je pense vraiment que si tu lis l'ensembles des posts et que tu en fais une moyenne pondérée on arrivera au même résultat, par contre si tu te contentes de généraliser sur un extreme alors tu arriveras inévitablement au conflit... enfin c'est peuit être ce que tu cherches après tout 
Je ne crois rien moi, on me demande mon avis de satimbanque que je donne volontier, that's all. Maintenant ton analyse économétrique du rapport de mon avis à la moyenne des posts pondérée par les coroñes du pape avec une sensibilité conflictuelle du rapport en fonction de son écart type d'un coté ou de l'autre... ouf me laisse complétement froid.
Il est assez appréciable de constater que tu as compris qu'il n'y aura pas conflit si tout le monde pense la même chose...
Dernière chose étonnante, Vodevil me pose une question: j'y reponds poliment, je ne pense pas que ni lui ni moi ayons besoin de tes commentaires aussi avisés soient ils.
La chasse au Rai est ouverte, a qui le tour ? :paysan:
RAI96 a écrit :
Je ne crois rien moi, on me demande mon avis de satimbanque que je donne volontier, that's all. Maintenant ton analyse économétrique du rapport de mon avis à la moyenne des posts pondérée par les coroñes du pape avec une sensibilité conflictuelle du rapport en fonction de son écart type d'un coté ou de l'autre... ouf me laisse complétement froid.
Il est assez appréciable de constater que tu as compris qu'il n'y aura pas conflit si tout le monde pense la même chose...
Dernière chose étonnante, Vodevil me pose une question: j'y reponds poliment, je ne pense pas que ni lui ni moi ayons besoin de tes commentaires aussi avisés soient ils.
[b][size=5]RAI96[/size][/b]
Deole mais depuis le temps que je revais d'utiliser ce smiley:lol:
- Nous avons un gagnant... Bedo merci, effectivement je livre là une magnifique occasion d'utiliser ce fabuleux smiley. Bien vu

RAI96 a écrit :
Je persiste ... tu as mal compris mes propos
Je ne suis pas loin de partager ton analyse du match, et pense sincerement qu'il y a un voire deux pénaltys non sifflés pour Lille.
Par contre je te reproche de généraliser la position de certains (Yankee en l'occurence) à l'ensemble du forum.
Ce que j'apprécie par dessus tout sur ce forum c'est qu'effectivement les avis divergent et que cependant le débat existe toujours.
Vois tu je ne partage pas du tout l'analyse de Yankee sur CE match apr exemple, pour autant, je respecte completement son ressenti.

RAI96 a écrit :
ouaou qu'il est méchant le Raï :langue: je deviens nucléaire moi
ça faisait longtemps. 
Et sinon, pointue l'analyse!!!!!!!
Mes respects Grand agitateur.....