Plus de Koke en stock- http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=934
c'est bon, restent Mendoza et Gimenez

- J'ai vu ca.
Deja que notre attaque n'est pas folichone et qu'on est pas surs de recuperer Niang là ca s'annonce dur .
M'enfin c'est le moment de voir si le condor sait voler.
- le joker va devenir de plus en plus au gout du jour

- Meite avant centre

- Ca se voit qu'on est un club pauvre, Fernandez doit manger sa doudoune

KodiaK a écrit :
Meite avant centre 
ah ouai c'est vrai no stress il reste Abdou il a montre ses qualitées 
- Aïe, c'est embêtant ça
Vite une solution 
- Et Nakata, il peut pas jouer avant centre ? bein quoi lui aussi il sait marquer, et dans les matchs importants en plus, alors why not

- Encore l'épaule
Pourquoi pas N'Diaye dans le groupe...
Elephant Bird a écrit :
Aïe, c'est embêtant ça
Vite une solution 
![[Image: solution.jpg]](http://www.12vautotech.com/images/solution.jpg)
- C'est clair que le but de Bordeaux mama mia qu'il est beau, la cahouète sous la barre...
Ce n'est pas Gimini Cricket qui dira le contraire avec sa frappe de mouche 
- Si on avait gardé Barry... :perv2:
- Et notre deuxième espagnol, celui qui vient du Rayo Vallecano, qu'est-ce qu'il devient?
- Plus de koke en stock ?
C'est l'occasion d'essayer un crack à l'OM, non?
Kékila le koke? S'est blessé au comptoir du petit Olympien ou le patron du Trolley n'a pas voulu le laisser sortir de la cage du Whisky bar?:langue:
- Si un jour on m'avait dit qu'on serait dégoûté que Koke se blesse...
Ça en dit long sur le niveau du secteur offensif 
Hellborg a écrit :
Et notre deuxième espagnol, celui qui vient du Rayo Vallecano, qu'est-ce qu'il devient?
Le Ségovia, c'est le Douanier qui l'a retenu à la Zöll, s'était caché dans un container double paroie.
kdom93 a écrit :
c'est bon, restent Mendoza et Gimenez

La théorie pataphycienne du merle se vérifie...
Pour Koke, il devient de plus en plus professionel, ça se voit
Altaturk a écrit :
Encore l'épaule
Pourquoi pas N'Diaye dans le groupe...
Ce serait bien...
Pas de bol, Koke commençait a prendre confiance.
3 semaines d'arrêts, va pas bouffer que des pizza ou des pates avec la baguette de pain j'espère ?
deepbluebdr a écrit :
Ce serait bien...
Pas de bol, Koke commençait a prendre confiance.
La saison passée, il s'est bléssé au moment ou il était le plus en forme et, ou l'OM avait vraiment besoin de lui (pour cause de blessures des autres attaquants).
- c'est déconné, juste quand il a la possibilité d'avoir beaucoup de temps de jeu, pas de chance pour lui
c'est vrai qu'on avait recruté un jeune attaquant espagnol, il est peut être temps de le lancer dans le bain
- Euh... celui qui était remplaçant dans l'équipe B du Rayo Vallecano, aujourd'hui en D3 ?
Le lancer oui, dans le bain je dis non. Même à 1,90m.
Y a Bueno aussi.
Sinon Gay Yang est ok...
Espigoulien a écrit :
Le lancer oui, dans le bain je dis non.
J'adore 
Espigoulien a écrit :
Euh... celui qui était remplaçant dans l'équipe B du Rayo Vallecano, aujourd'hui en D3 ?
Le lancer oui, dans le bain je dis non. Même à 1,90m.
Y a Bueno aussi.
Sinon Gay Yang est ok...
Giménez est un noyeur, fernandez n'aime pas mendoza, Koké et Niaing sont blessés (peut être que Niang sera la)...on a pas un seul attaquant valide. Je vois pas qui tu veux mettre
le douanier Rousseau a écrit :
De l'épaule d'agneau.
Il va falloir lui détacher un diététicien rien que pour lui, sans quoi, il va avoir des kilos a perdre à son retour. 
Espigoulien a écrit :
Y a Bueno aussi.
Sinon Gay Yang est ok...
Young Gay, Kinder Bueno. 
kmart a écrit :
fernandez n'aime pas mendoza
Fernandez n'aime pas les nonchalants sur le terrain et qui ne branle rien à l'entrainement, nuance. Qu'il travaille, qu'il se remette en cause, qu'il se défonce à l'entraînement et le Jeannot le mettra dans l'équipe.:paysan:
deepbluebdr a écrit :
Il va falloir lui détacher un diététicien rien que pour lui, sans quoi, il va avoir des kilos a perdre à son retour. 
T'as peur que le Koke empâte ?
cetace a écrit :
Ou de la grippe aviaire?
cetace a écrit :
Oui
A défaut d'avoir de l'emptahie pour Koke. :rld
- Bon reste plus qu'à acheter une paire de vissés à skoblar :Beep
KodiaK a écrit :
Fernandez n'aime pas les nonchalants sur le terrain et qui ne branle rien à l'entrainement, nuance. Qu'il travaille, qu'il se remette en cause, qu'il se défonce à l'entraînement et le Jeannot le mettra dans l'équipe.:paysan:
oui, peut être, comme je le dis a tous les topics je suis pas à l'entrainement pour vérifier
mais avec un minimum d'efforts il peut faire mieux que jimminy
- Ah la tuile ! Il faut déclencher rapidement le plan ORSEC pour notre attaque ! :vod:
Il a glissé sur une citrouille le Koke, pour s'enlever l'épaule... 
- le choc devait être vachement violent quand même, on se déboite pas une épaule comme ca
- Ao ! Si je ne m'abuse docteur, il nous reste Dahou en magasin.

- C'est ça de laisser trainer ses pizzas par terre, ça glisse à force !!! :paysan:
Pinaise en plus d'être super inconstant, El cyrano m'a l'air d'avoir un physique à la unbreakable...
Bon j'vois plus qu'une chose: cétacé - dragan, titulaires pour le match au mans!!
sinon, on a Tonini!!!!
- OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la!

BOSS137 a écrit :
OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la!
Rien d' étonnant si le coach lit OpiOM ! 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3245
BOSS137 a écrit :
OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la!
[color=blue]... Tu vas bien nous r'faire un pari à 150 sur un de ces deux là ?...
...[/color]
- Eh non c'est bon j'ai ete calme la.....Plus jamais je ferai des paris sur des brelles pareil......

- C'est la faute de Jeannot.....Il a dit a koke qu'il fallait qu'il se defonce plus a l'entrainement, Resultat,il se re-deboite l'epaule!

BOSS137 a écrit :
C'est la faute de Jeannot.....Il a dit a koke qu'il fallait qu'il se defonce plus a l'entrainement, Resultat,il se re-deboite l'epaule!
[color=blue]... En même temps, dire à Koke de se défoncer...
...[/color]
[color=blue]... Non, sérieux, ça m'gave... J'ai perdu moins que toi (que des points CES
), mais je comptais sur Koke ce week-end... En plus, c'est le genre de nouvelle qui risque d'accélerer le processus de recrutement de Buse Premier, le joker sans vitamines, toujours pressé, jamais digéré...
...[/color]
- Peut etre qu'on va avoir le droit a un festival Mendoza,comme Koke c'est son grand pote,il va vouloir lui dedier des buts comme koke l'avait pour lui,alors un mal pour un bien?

jici a écrit :
Bon reste plus qu'à acheter une paire de vissés à skoblar :Beep
Des Hungaria :D
deepbluebdr a écrit :
Des Hungaria :D
correct celles là même 
- On est à l'extérieur, donc si on n'a que 2 attaquants -Gim et Mendoza- ce n'est pas bien grave. JF a déjà aligné un seul véritable attaquant alors que l'effectif était au complet.
Soit on joue à 1 attaquant et JF en fait rentrer un deuxième selon la tournure des événements, soit on joue avec 2 attaquants et JF fait entrer Nasri.
Bref, c'est pas alarmant non plus tant aucun des sus-nommés à part Ribéry n'est vraiment indispensable.
Au contraire j'y vois plutôt l'occasion de juger Mendoza sur un match entier. L'occasion aussi de tester sa complémentarité avec Gimenez.
- Perso si Jeannot avait des coroñes il mettrait Meité en attaque
C'est quand même lui le meilleur buteur ex-aequo depuis quatre matchs et quel but mes aieux
- si faut vraiment mettre un attaquant venant de la defense, je mettrais bien Taiwo, avec la patate qu'il a, le moindre ballon bien placé il fait mouche avec le gardien dans les cages. Le seul problème c'est que pour le remplacer à gauche y'a que Nakata

cap'tain olorin a écrit :
si faut vraiment mettre un attaquant venant de la defense
Barthez ! comme ça Carasso dans les barres et hop plus de débat 
- Ou un attaquant issu du trophée Wanadoo ?

SONY30 a écrit :
Barthez ! comme ça Carasso dans les barres et hop plus de débat 
Et puis il pourra tacler sans risquer de provoquer un péno et de se prendre un rouge 
- sauf si c'est un tacle par derrière avec les 2 pieds décollés du sol qui arrache 2 tibias, 2 rotules, 2 cuisses ... au passage

- A propos, l'interview du Gimenez sur l'official elle est en intégrale ou Georges la garde au chaud ? :rld