Nasri: «Le stage, l'idéal pour recharger les batteries»- [b]Comment ça va ?[/b]
Jai un problème à un genou. Cest une maladie dûe à la croissance. Jai été mis au repos, jespère reprendre lundi. Jai déjà eu ça étant plus jeune, il faut du repos. Mais ce nest pas trop grave.
[b] Ca a fait du bien cette semaine ?[/b]
Ce stage était basé sur la "récup", on a fait pas mal de soins, ça nous a fait le plus grand bien. On était dans de très bonnes dispositions avec sauna, hammam, la piscine. Ca été lidéal pour recharger les batteries. On est dattaque pour samedi prochain.
[b] Des séances dures ?[/b]
Jen ai fait quune
Celle que jai faite ça a été une séance de reprise puisquon avait bénéficié de deux jours de repos, cest normal quon courre. La deuxième je ne sais pas, jétais aux soins.
[b] Nantes vous en parlez ?[/b]
Non, on aborde les matchs les uns après les autres.
[b] Le match amical ?[/b]
Jai vu une équipe de Bayonne combative, on a fait un match sérieux, on na pas pris de but. Le coach a pu voir des jeunes issus du centre de formation. Cest bien, ça prouve quon peut compter sur les jeunes du centre. Ils ont fait une entrée intéressante.
Leyti NDiaye a été calme derrière, Alain Cantareil a montré ses qualités de centre. Thomas Deruda a montré de lactivité aussi. Il y avait aussi des jeunes qui sont à lessai je pense quil a tiré certains enseignements
[b] Tu prends de la "bouteille" quand tu les vois ?[/b]
Non ça me fait plaisir de les retrouver à ce niveau. Ca me fait plaisir de voir que leur travail est aussi récompensé.
[b] Le nouvel attaquant qui est à lessai ?[/b]
Cest un attaquant qui est plutôt malin, rusé, il fait de bons appels de balles. Il a lair dêtre un finisseur mais je nai pas eu trop loccasion de jouer avec lui aux entraînements, donc je ne sais pas trop...
[b] Le programme de la semaine qui arrive ?[/b]
Tous les matins on sentraîne, sauf vendredi. Ca sera laprès midi avant la mise au vert
[b] Ca te va de jouer à 17h?[/b]
Ca me va cest pareil quà 20h. Limportant cest de jouer.
- merci Georges :punk1:
Georges Profond a écrit :
[b]Nantes vous en parlez ?[/b]
Non, on aborde les matchs les uns après les autres.
:pouce:
Justement Nantes c'est le "un" qui vient avant les "autres" :fou:
[b]Ca te va de jouer à 17h?[/b]
Ca me va cest pareil quà 20h. Limportant cest de jouer.
Y a pas d'heure pour prendre une tôle. 
Merci Georgio.
[b]Le match amical ?[/b]
J’ai vu une équipe de Bayonne combative, on a fait un match sérieux, on n’a pas pris de but.
Cela fait parti des nouveaux objectifs de l'OM : ne pas perdre face à une équipe presque relégable en National 
- Merci Georges.
Semaine bien tranquille pour le Samir, apparemment...
C'est qu'une impression où il est un peu en Dill et tante ?
kdom93 a écrit :
Justement Nantes c'est le "un" qui vient avant les "autres" :fou:

- Et le concours de pizzas luxembourgeoises des 2 frangins avec Koke ça en est où?

- L'aurait pas un peu grandi, le Samir ? Parce que je ne sais pas si j'ai révé mais à la fin du match contre Nantes, il me semble qu'il dépassait en taille le Barthez.

- Il a surtout grandit sa force de frappe, le minot. Je l'ai trouvé bien meilleur contres Nantes.
- J'ai aussi l'impression que la méthode du Janot lui convient bien mieux que celle de La trousse...
Un minot qui va progresser trankilou jusqu'à éclosion!! Et Ribéry en Nico le jardinier!!:happy2: