Levski Sofia-OM : Ne pas patauger dans le yaourt !- J'avais beau y phosphorer, tourner la chose dans tous les sens, implorer un Bouddha boudeur, y'avait pas à tortiller du croupion, ce périple olympien en terre bulgare m'inspirait autant que la perspective de lire un roman de Paul-Loup Sulitzer... [COLOR=black]
[/COLOR][color=black]Le Monde de Sofia ne m'enchantait guère plus et, vous trouverez ça peut-être comics, mais même devant la dernière bande-dessinée, je me disais : "Ne te fais pas avoir, ces histoires à bulles, gare !"[/color][COLOR=black]
[/COLOR][color=black]Ah Sofia, mon premier amour de jeunesse alors que je ne connaissais pas encore les sensations du ballon rond. Mais elle allait m'en faire découvrir d'autres bien plus personnellles.[/color]
[COLOR=black]
[/COLOR][color=black]Sot ! (me con)fia mon collègue de chambrée. Laisse ta douce et vient t'éclater sur le carré vert, ce soir c'est buts gare de Nantes.[/color][COLOR=black]
[/COLOR][color=black]D'ailleurs, ce carré, à la grande surprise de nos olympiens à leur arrivée sur le tarlak sofiste (-fucking, ou bien sofiote pour les hommes, les vrais), se révèlera bien vert pour la saison. Pas de neige, et dire que d'aucun s'imaginait déjà pédalant joyeusement dans un yahourt bulgare ![/color]
[COLOR=black]
[/COLOR][color=black]Quoi, encore de basses considérations culinaires ? Rien de bien méchant, rassurez-vous, pas de quoi fouetter un Jean-Pierre. Comment ça, quel Jean-Pierre ? S'il-te-plaît, Letchkov en dehors de tout ça ![/color]
[color=black]C’est alors que la porte poussa un cri d’effroi : un malandrin (ou était-ce une malle en drille ?) toquait gaïement, m’extirpant de mes rêveries et de mes vagues considérations footballo-bulgaro-sexuelles. C’était bien une malandrine : Ho la coquine ![/color]
[color=black]-Bonjoul, yé m’appelle Sofia et je viens pour leparer votle reflexioun mystico-footbalistique...Savez-vous ce qu’est un sophisme ? [/color]
[color=black]-[/color][color=black]Euh…joli décolleté mademoiselle…Un sophisme, oui : « Ribery est homme, les hommes sont mortels, donc Ribery est mortel grâââââve!!!!"…c’est bien ca ?[/color]
[color=black]-[/color][color=black]Huumm Yé vois que vous êtes bien au coulant…Vous avez pas chaud vous ? Ppffiouuu moi yé meurt dé chaud !...Yé peux enlever ma veste?
[/color]
- Mais je t'en prie, découvre toi d'un fil, Oh, Sofia ! Il était clair pour moi qu'il fallait que je l'accoste à dix neuf. 20h19, pour être plus précis. Cette fois je mettrais les petits fours dans les grands plats.
Une caresse sur ma joue et son visage se durcit, j'éprouvais de manière concomitante une sensation quasi identique mais différemment située, hélas la fugacité de l'instant fut accélérée par un soufflet, cinglant mon doux visage!
J'étais tombé sur une Sofia anti peau lisse!
Et pourtant, je l'avais joué fine, je m'étais inspiré d'une scène de drague du fameux couple de cinéma (bulle)Gary Cooper - Sofia Loren. Coppola cette histoire, sinon ça risque de mal finir. J'envisage même le pire pour Sofia, cette vierge : le suicide ! Je la quitte, puis me dit : "quel idiot tu fais, aucune chance de petit-suicidage, ici, ce sont les yaourts ..."
- :roll1:
Mama marche à la Gandja :pouce:
- Rôlolo......
Qu'est ce qu'ils ont fait à Mama pendant sa captivité ?
- un "OM" contre Sofia (Monica) Lev(in)ski ..... ça promet !!!!! :choque:
Uh Mama!! M'a pas l'air farouche la sofia!!
Sinon, courage pour la notation de ce match, comment dire....?? Froid!!!
Erby KEZAKO a écrit :
un "OM" contre Sofia (Monica) Lev(in)ski ..... ça promet !!!!! :choque:
Va falloir surveiller RLD et ses cigares :pouce:
- Mama a dû être enlevée par des jamaïcains, quel come back
!
- Merci Mamakassov'
En espérant que l'Om ne manque pas de pot contre les Yahourts !
:jout1:
Espigoulien a écrit :
Merci Mamakassov'
En espérant que l'Om ne manque pas de pot contre les Yahourts !
:jout1:
Reste c'est dans l'esprit! Enfin le terme est impropre!
- Enorme cet edito. Un régal, bravo

- Bravo Mama,mais où vas tu chercher tout ça????

cetace a écrit :
Reste c'est dans l'esprit! Enfin le terme est impropre!
Tacle à la Illunga mon cher cetace. Espigoulien out, écarté du groupe, choix de l'entraîneur contre les Yahourts...
Bah de toutes façons il compte pour du beurre ce match, non?
Ca risque de caguer des bulles... Gare !
- Bon c'est pas tout, mais le Fernandez a choisi d'aligner l'équipe bis ou quoi ?
- Lamouchi est resté à Marseille, c'est tout ce que je sais. mais y a de fortes chances qu'il préserve la forme de certains joueurs avant Nancy. Ribéry?
Lorenzin a écrit :
Bon c'est pas tout, mais le Fernandez a choisi d'aligner l'équipe bis ou quoi ?
Diouf sur RMC tout à l'heure a parlé d'un très probable turnover.
- En clair, Ribéry ne jouera pas.
kdom93 a écrit :
Diouf sur RMC tout à l'heure a parlé d'un très probable turnover.
Donc la compo de l'OM serait : Фабиен Бартез -Хабиб Бейе, Андре Луис, Абдулайе Мейте, Тайе Тайво - Жозе Делфим, Лорик Кана, Уилсон Орума, Андрес Мендоса - Кристиан Хименес, Коке.
Il ya largement moyen d'obtenir au minimum le nul avec ça.
Lorenzin a écrit :
Donc la compo de l'OM serait : ?????? ?????? -????? ????, ????? ????, ???????? ?????, ???? ????? - ???? ??????, ????? ????, ?????? ?????, ?????? ??????? - ???????? ???????, ????.
Ca m'étonnerait qu'on joue en 4-4-2 demain.
Ribery, Oruma au repos, Koke aussi, Nasri titulaire s'il n'a plus mal aux jambes (je crois), Barthez dans les buts. (La Provence)
- On ne sait plus à qui se fier, Alta.
Regarde celle qui est donnée par un journal local appelé Sega : Бартез, Бейе, Сезар, Дею, Тайво, Чана, Дерюда, Насри, Делфим, Коке, Мендоса, Нианг.
La première fois qu'on veut nous faire jouer à 12. 
- Donc on va avoir du MEité, Ferreira, Luis et Nakata en défense. Un milieu Nasri, Delfim, Cana, Koke et une attaque Gimenez Mendoza....
Ca sent bon la pub pour Cégétel ça ! La vitesse vous manque ?
- si on gagne ce match,se serait bien d'une part parce que l'on serait sur de finir premier,donc de ne pas jouer contre un tros gros en 16 eme,mais cela permettrai a jeannot d'aligner des jeunes du centre de formation pour le dernier match à la maison.....J'aimerai bien les voir jouer...
- regardez les classements des 4 poules ayant joué hier...c'est à se demander s'il vaut pas mieux mettre la CFA2 et terminer 3ème de la notre...entre autres cadeaux possibles pour les premiers la Samp et l'Espanyol + 1 ou 2 autres clubs dont j'ai oublié le nom mais qui me semblaient gaillards
- Le match face à Nancy se joue à quelle heure dimanche ? J'avais cru comprendre dans un premier temps que c'était 18h, dans une pub radiophonique payée par nos amis de Canal plus, ils évoquent un duplex avec Lens St Etienne...
Qui croire...
- Le match contre Nancy a été déplacé à plusieurs reprises et sera bien joué dimanche à 18h. Il sera diffusé sur foot+, et on parle d'un duplex avec l'autre match comme ce fut le cas dimanche dernier avec PSG-Lens et strasbourg-nantes.
Concernant le match de ce soir, je pensais que fernandez aurait déjà donné son 11 de depart.
- dans le quotidien du sportif qui prend le RER, on a comme compo.
Barthez
Ferreira-Beye-Cesar-Luis-Nakata
Delfim-Cana
Nasri-Koke
Eckle ou Jeckle
Ca va pencher a droite, et ça sent la vitesse d'éxécution ça !
- Communiqué de la LNF sur Nancy-Om ...
Nancy-Marseille à 18h00 Programmée initialement le dimanche 4 décembre à 21h00, la rencontre Nancy-Marseille (17ème journée de Ligue 1 Orange) débutera finalement à 18h00 compte-tenu des raisons de sécurité publique expliquées dans un courrier par le Préfet de Meurthe-et-Moselle.
Sinon Bravo à la mama ... quel accent slave !!!!:mf_dribbl
- Voila la compo de l'off...
[b]BARTHEZ[/b]
[b]BEYE - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - NAKATA[/b]
[b]DELFIM - CANA - NASRI [/b]
[b]GIMENEZ - MENDOZA[/b]
A noter que sur l'off Taiwo est completement laissé au repos puisqu'il ne sera pas sur le banc.
Teddy Bear a écrit :
Voila la compo de l'off...
[b]BARTHEZ[/b]
[b]BEYE - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - NAKATA[/b]
[b]DELFIM - CANA - NASRI [/b]
[b]GIMENEZ - MENDOZA[/b]
A noter que sur l'off Taiwo est completement laissé au repos puisqu'il ne sera pas sur le banc.
Merci l'ourson de mon de mon enfance pour la nympho horraire !
Voici, une compo dont je suis assez curieux de voir le résultat.
Un Nasri qui va évoluer dans l'axe, libre de ses mouvements, c'est interessant.
Un Mendoza qui débute un match, c'est aussi un point interessant.
Un Cana qui évoluera dans son role de prédilection c'est bien.
Finalement, une compo qui sucite l'interet, et plutot l'envie.
Chuis content et plutot optimiste sur le résultat.
Teddy Bear a écrit :
Communiqué de la LNF sur Nancy-Om ...
Nancy-Marseille à 18h00 Programmée initialement le dimanche 4 décembre à 21h00, la rencontre Nancy-Marseille (17ème journée de Ligue 1 Orange) débutera finalement à 18h00 compte-tenu des raisons de sécurité publique expliquées dans un courrier par le Préfet de Meurthe-et-Moselle.
Sur Canal+sport en intégral et sur Canal+ en parallèle avec Lens- St Etienne .:santa3:
cetace a écrit :
Sur Canal+sport en intégral et sur Canal+ en parallèle avec Lens- St Etienne .:santa3:
Bein, je comprends pas, Lens St Etienne c'est à 21h non ?

Lorenzin a écrit :
On ne sait plus à qui se fier, Alta.
Regarde celle qui est donnée par un journal local appelé Sega : ??????, ????, ?????, ???, ?????, ????, ??????, ?????, ??????, ????, ???????, ?????.
La première fois qu'on veut nous faire jouer à 12. 
Selon le site officiel :
BARTHEZ
BEYE - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - NAKATA
DELFIM - CANA - NASRI
GIMENEZ - MENDOZA
Remplaçants : Carrasso, Koke, Ferreira, Méîté, Oruma (ou Deruda), Ribéry
Absents : Lamouchi, M'Bolhi, L.N'Diaye, Cantareil, Quesnel, Benatia
*
- Je pense que Nasri jouera en milieu axial.
- Ca va être le jeu de la mort entre Mendoza et Gimenez,
celui qui marque élimine l'autre pour les prochains matchs...
ça va jouer perso!!!
Moi, je mise sur Casper qui enlève le voile ce soir et qui en marque 3! on peut toujours réver..
(Mais si je devais jouer de l'argent, je mise sur un 0-0 des familles et sur un match des + enthousiasmants.)
- Bravo Mama, finalement, le match n'a pas l'air de te motiver, mais par contre, les à-côtés ont l'air sympathiques

A quand les matches de l'UEFA de l'OM diffusés sur des chaines hertziennes regardables ? 
- c'est plutôt nous que les bulgares aux grosses moustaches vont tenter de violenter !

serrons les fesses, pardon les lignes et une claque bien ajustée pardon un contre claquant dans les filets adverses sauverait notre honneur et notre dignité, non mais.....:choque:
- Je vous commenterai la fin de la première mi-temps et la deuxième mi-temps en intégralité à partir de 19h00 (au plus tard !)... :pouce:
- d'ici là j'essaierai de tenir le live clavier
- Merci Mama, Math et Chichi
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un semblant d'équipe type pour ce soir ?
edit : je viens de voir le post d'actarus
intéressant le couple des mariés de l'A2 GIMENEZ - MENDOZA
Pourquoi Jean Petit ne fait pas tourner carrasso sur ce matin, hein sans blague , 
paddy a écrit :
Pourquoi Jean Petit ne fait pas tourner carrasso sur ce matin, hein sans blague , 
Tout simplement pour permettre à Barthez d'accumuler les matchs pour retrouver ses sensations.
KodiaK a écrit :
Tout simplement pour permettre à Barthez d'accumuler les matchs pour retrouver ses sensations.
Vu qu'il fonctionne à l'huile de coude en ce moment 
- Il va se reposer à la trêve. En attendant il va devoir faire attention de ne pas trop tirer sur poireau histoire de ne pas aggraver sa Bursite.
C'est très ennuyeux ce type d'inflammation 
KodiaK a écrit :
Comme quoi, c'est important l'accumulation des matchs et les automatismes qui en découlent contrairement à ce que pensent certains.
:langue:
- voici la compo sur le laïve de l'off:
Barthez
Beye
Andre Luis
Déhu
Cesar
Nakata
Delfim
Cana
Nasri
Gimenez
Mendoza
Remplaçants:
Carrasso
Koke
Ferreira
Méité
Oruma
Ribéry
- En direct de mon salon, et en attendant Math et sa voix cristalline, je vous acceuille pour le match Sofia-OM.
Ca va écrire dur. Risque de déconnexion à toutes berzingues maispas grave, j'assurerai..
Donc, pour la compo, celle précitées est la plus probable.
Enfin un match plein pour NAsri, Gimenez et MEndoza qui abattent une de leur dernières cartes ce soir. Cela sera t il suffisant pour avoir un beaumatch ?
- stade champetre, pelouse verte, public présent. Quelques parapluie et des doudounes.
- Koke a la place de Cana apparemment
- ca va faire une sorte de 4-4-2 je pense
- Si il gagne le levski est qualifié. L'OM a donc interet a joué concentré. Comment je meuble bien !!!
- c'est parti. Gimenez a l'air d'etre en pointe avec Mendoza et Koke au soutien et Nasri a la récup.
Gros fumigène, on ne voit plus rien.........
- 1ere longue touche de nakata sur gimenez qui controle mal....
L4OM par son pressing domine ce début de match
- Bon début de Nasri a la récupération et dans un role mix de ribéry et lamouchi
- Pinaise, encore un flooder
...
Et sinon, chichi, l'équipe sur le terrain c'est quoi?
- Action dangereuse des bulgares sur le coté de Ferreira mais le terrain détrempé arrete la balle.
Koke se prend un vent... mais la défense est solide et dégage bien.
Ferreira très offensif est du coup pris a défaut dans les espaces
- Tu es le seul à avoir paris première? ou peut etre le seul à vouloir regarder ce match sans grand enjeu...
benar a écrit :
Pinaise, encore un flooder
...
Et sinon, chichi, l'équipe sur le terrain c'est quoi?
Sofia contre l'OM pourquoi?
Barthez
Ferreira-A.Luis-Beye ou Meité-Cesar-Nakata
Mendoza-Nasri-Delfim-Koke
Gimenez
Retour au match, Sofia trouve ses marques est devient de plus en plus dangereux..
- Va z y Chichi tu tiens le bon bout........ si je puis dire !:pouce:
- On a une jolie équipe de D2 sur le terrain, même le gardien est au niveau..
- Ca manque de présence physique au milieu. Nasri s'est éteint et Delfim ne peut pas se taper à largeur pour récupérer..
Jeannot doit vouloir jouer le contre mais en pointe y'a la vitesse de gimenez
OUUUHHHH la distribution de!Nasri en profondeur sur Mendoza qui centre en retrait su Gimenez mais le gardien se détent bien
cetace a écrit :
Va z y Chichi tu tiens le bon bout........ si je puis dire !:pouce:
Math, arrive !!!!!
Tir du tibia de MEndoza a l'entrée de la surface. Superbe. Le ballon file dans les bras du gardien
- Mendoza en ......Siberie

- Il me fait déliré le nouveau commentateur de france provence, il arrive à voir giménez comme un bon joueur....
Avec celui qui remplace Médéric et sa voix de chiotte (ainsi que ses commentaires de chiottes), ca fait vraiment nul
rendez nous Médéric!
- le billard dans la surface de l'OM suite a un mauvais renvoi d'andré luis.
A vouloir faires des papasses pour sortir la balle, ils se font contrer...
- mort de rire, giménez tout seul en contre attaque qui se fait rattraper par la défense....même en bulgarie sa vitesse de pointe est toujours la même...
sinon c'est bien beye qui joue, et non meité
- Nakata n'ose pas dépasser le milieu de terrain. Du coup, Nasri est paumé de son coté.
- punaise,ils sont 3 a regarder le joueur bulgare sans la presser. HUUUUU !
chichiman a écrit :
Nakata n'ose pas dépasser le milieu de terrain. Du coup, Nasri est paumé de son coté.
ouais, et dire que Nakata était également un milieu d'après troussier...
- C'est parti me concernant !!! :smoke1:
Je prends l'antenne !!! :pouce:
- coup franc à 30 metres pour Sofia
contré par le mur, touche
Mathildien75 a écrit :
C'est parti me concernant !!! :smoke1:
Je prends l'antenne !!! :pouce:
je continues ?
chichiman a écrit :
coup franc à 30 metres pour Sofia
contré par le mur, touche
C'est chouette ce live !
Merci Chichi !!!
- ah, parce que tu assurais les commentaires chichi?? ^^
chichiman a écrit :
je continues ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- bien nasri, bon pressing.
je vous rassure, l'OM n'a toujours pas tiré au but.
kmart a écrit :
ah, parce que tu assurais les commentaires chichi?? ^^
j'assurais l'écriture,pas les commentaires !
- plus grand chose sur le terrain:
ce qui me permet de vous en dire pus sur cette belle ville de Sofia.
La capitale de la Bulgarie - Sofia, qui s'étend au pied de la montagne Vitosha, est la plus grande ville en Bulgarie avec ses 1 200 000 habitants
- [b]l'Université de Sofia[/b] - la plus ancienne de la Bulgarie. Sa construction commence en 1924 et s'achève en 1934.
A corner bulgare,mais main, donc dégagement pour l'OM !
- [b]L’avion[/b] est le moyen le plus souvent utilisé pour se rendre en Bulgarie à partir de la France, la Belgique et la Suisse. Vous pouvez y aller également [b]en car[/b], [b]en train[/b] ou [b]en voiture[/b], le dernier moyen permettant de visiter plusieurs pays.
chichiman a écrit :
[b]Lavion[/b] est le moyen le plus souvent utilisé pour se rendre en Bulgarie à partir de la France, la Belgique et la Suisse. Vous pouvez y aller également [b]en car[/b], [b]en train[/b] ou [b]en voiture[/b], le dernier moyen permettant de visiter plusieurs pays.
et les pt'ites bulgares, t'as pas des photos de pt'ites bulgares :D
- Parles plus fort on n'entend rien!
- Pour l'instant, on fait tourner. d'un coté puis l'autre et retour à l'un, et on le perd...
Sinon, la Bulgarie n'a pas comme devise l'Euro.
Ouh, la frappe bulgare de stistissky qui passe a coté
- La devise bulgare est le « lèv » ([b]léva[/b] au pluriel). Le lèv est divisé en 100 « stotinki ». Cours actuel - environ 1,95 léva pour 1 Euro. De nombreux [b]bureaux de change[/b] acceptent des devises étrangères, essentiellement Euros et Dollars. La loi les oblige de vous présenter [i]avant l'opération[/i] un bordereau indiquant clairement la quantité de léva que vous allez recevoir en contrepartie de vos devises. Refusez la transaction si ce n'est pas le cas.
Les [b]cartes bancaires[/b] Visa, MasterCard, American Express… peuvent être utilisées pour retirer du liquide dans les distributeurs (dans les grandes villes), mais ne sont acceptées comme moyen de paiement que dans les grands hôtels et magasins. Les [b]travellers chèques[/b] sont acceptées par certaines banques.
Les sommes importantes en liquide doivent être déclarées à la douane : les montants supérieurs à 10.000 léva en billets bulgares ; les devises étrangères en liquide supérieures à 1000$ ou équivalent.
Ouhhhhh, la parade de Barthez après un renversement de droite vers gauche, remise instantané de l'aut coté et tir sur le poteau, oui c'est le poteau et pas barthez.
Finalement, on se fait trimballé en cette 1ère mi-temps
- et beh, marseille est pas booon:
- C'est moi ou la radio a sauté?

Edit: OK, ça remarche
chichiman a écrit :
Pour l'instant, on fait tourner. d'un coté puis l'autre et retour à l'un, et on le perd...
Sinon, la Bulgarie n'a pas comme devise l'Euro.
Ouh, la frappe bulgare de stistissky qui passe a coté
Mais on joue avec un seul MD ? Delfim ! et on joue donc avec 4 joueurs à vocation offensives ..
pouuuuuhhh
- La Bulgarie se trouve à la rencontre des influences climatiques continentale et méditerranéenne. Le climat est modéré dans le sud-ouest et au bord de la mer, et avec une tendance continentale (chaud et sec en été et froid en hiver) dans le nord et le centre.
Du fait de sa latitude au sud de l’Europe, la Bulgarie profite d’un excellent ensoleillement, sans période particulière d’humidité.
[b]Les températures annuelles :[/b]
[i]amplitude nuit/jour[/i]
De 19° à 30° en été, et de -1° à 6° en janvier sur la cote de la mer Noire.
De 16° à 27° en été, et de -4° à 2° en janvier à l’intérieur du pays
- merci chichi, c'était de l'humour, énorme les renseignements sur sofia et la bulgarie!
chichiman a écrit :
La Bulgarie se trouve à la rencontre des influences climatiques continentale et méditerranéenne. Le climat est modéré dans le sud-ouest et au bord de la mer, et avec une tendance continentale (chaud et sec en été et froid en hiver) dans le nord et le centre.
Du fait de sa latitude au sud de lEurope, la Bulgarie profite dun excellent ensoleillement, sans période particulière dhumidité.
[b]Les températures annuelles :[/b]
[i]amplitude nuit/jour[/i]
De 19° à 30° en été, et de -1° à 6° en janvier sur la cote de la mer Noire.
De 16° à 27° en été, et de -4° à 2° en janvier à lintérieur du pays
Tout ca c'est bien joli, mais Sofia est-elle sur la côte de la mer noire ou à l'interieur du pays?
keyser a écrit :
Mais on joue avec un seul MD ? Delfim ! et on joue donc avec 4 joueurs à vocation offensives ..
pouuuuuhhh
oui mais nasri joue sur la meme ligne que delfim.
Koke est transparent,Gimenez a le nez qui colle a prendre froid et mendoza....
A la bonne percée de koke (m'apprendra) accélération, tacle par derrière, carton et coup franc.Taiwo est dans l'avion pour venir le tirer.
Mendoza.......1er poteau, sans hauteur et dégager. Le grigri d'Andre luis, centre de nakata, prise par le gardien sur les cheveux de gimenez
- C'est bon Math, ça marche

- Ha oui donc vraiment à l'interieur!:cowboy: ...Et les temperatures en decembre?

- Koke a la relance , semble se réveillé. Les boites de nuit bulgare sont moins sympa que sur la cote d'azur ???
Altaturk a écrit :
Comme quoi, c'est important l'accumulation des matchs et les automatismes qui en découlent contrairement à ce que pensent certains.
:langue:
Quel trou du cul
Je n'ai jamais dit le contraire :langue:
Oc ! a écrit :
Ha oui donc vraiment à l'interieur!:cowboy: ...Et les temperatures en decembre?
Tu lis pas c'est écrit plus haut. De 4 à -2°C.
- allez, touche apres mauvaise protetion de beye..
Tete, OOOUUUUUHHH, de peu a coté.
- [b]Bons plans pour boire un verre ou dîner à Sofia :[/b]
[b]Boire une bière, une vielle eau de vie, et manger une bonne salade :[/b]
Biraira Unak ( 34,bul. Evlogi Georgiev )
Guleto ( 75,bul. Vassil Levski )
Veshticite (9, rue Shipka)
O Shipka (11,rue Shipka)
[b]Pour les amateurs des salades copieuses :[/b]
Ugo(45,bul Vitosha)
Don Domat ( place Slaveikov)
[b]Pour les connaisseurs de la cuisine traditionnelle bulgare[/b], un restaurant avec orchestre de musique folklorique :
Banska kushta Mile Popiordanov (25, rue Vassil Droumev)
[b]Pour les adeptes du concept « bière-saucisses » :[/b] Luciano ( place Slaveikov N9)
chichiman a écrit :
Tu lis pas c'est écrit plus haut. De 4 à -2°C.
Ha non!
Tu nous as mis les temperatures en janvier...nous ce qui nous interesse c'est [u]decembre[/u]!
- Gimenez a 1 contre 6........ bah il fait rien. Sont bêtes les bulgares, 6, comme ça 1 suffisait pas
- trop énorme...dis ca aux supporters qui ont fait le déplacement! lol
sinon la pour le moment on me dit qu'il fait 6°C à sofia
Oc ! a écrit :
Ha non!
Tu nous as mis les temperatures en janvier...nous ce qui nous interesse c'est [u]decembre[/u]!
pour aujourd'hui 1er décembre:[FONT=Arial,Helvetica][b]Aujourd'hui[/b][/FONT][FONT=Arial][SIZE=+2][b]9°[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=-2]20:00 EET
jeu.[/SIZE][/FONT]![[Image: 27.gif]](http://eur.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/us/we/intl/27.gif)
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Assez nuageux[/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=+1]Max. [b]8°[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=+1]Min.[b] 6°[/b][/SIZE][/FONT][SIZE=-1]Humidité:[/SIZE][SIZE=-1]93% [/SIZE][SIZE=-1]Vent:[/SIZE][SIZE=-1]E/14 km/h[/SIZE][SIZE=-1]Visibilité:[/SIZE][SIZE=-1]9.99 km[/SIZE][SIZE=-1]Point de rosée:[/SIZE][SIZE=-1]8°[/SIZE][SIZE=-1]Pression:[/SIZE][SIZE=-1]Inconnu[/SIZE][SIZE=-1]Lever du soleil :[/SIZE][SIZE=-1]7:37[/SIZE][SIZE=-1]Coucher du soleil [/SIZE][SIZE=-1]16:54[/SIZE]
sinon à venir:
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1][b]ven.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1][b]sam.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1][b]dim.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1][b]lun.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Pluie[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Ensoleillé[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Averses matinales[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Ensoleillé[/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Max. 9[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Min. -1[/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Max. 10[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Min. -1[/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Max. 11[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Min. 0[/SIZE][/FONT][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Max. 10[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-2]Min. 0[/SIZE][/FONT]
- Enorme Chichi les commentaires :pouce:
- Koke qui centre pour mendoza seul a l'entree de la surface qui laisse passer entre ses jambes. C'est super mais y'a personne derrière lui.
- [FONT=Comic Sans MS][i]“[SIZE=2]Toujours grandissant, jamais vieillissant” est la devise de la ville de Sofia[/SIZE][/i][/FONT]
- faute à l'entrée de la surface bulgare apres tacle par derrière...
Nasri... corner
- corner, tous les olympiens entre la ligne et les 6 metres.Alors je comprend pas. Noralemen les corners, faut pas etre entre le point de pénalty et la ligne des 3 mètres, de manière a arriver sur la balle en avançant et non en reculant???
- Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ?

- [FONT=Comic Sans MS]Sofia n'est la capitale de la Bulgarie que depuis 124 ans. C'est en effet le 3 Avril 1879, qu'elle fut proclamée capitale de l’Etat bulgare par décret du premier prince bulgare Alexandre de Battenberg[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est la mi-temps, je file remettre mesgants...[/FONT]
Mathildien75 a écrit :
vous m'entendez ?
C'est où siouplaît???
J'galére à chaque prise d'antenne!!
Maintenant que j'suis plus érudit en matiére de Bulgarisme, tant sur un plan touristique, que météorologique...(Merci Chichi
!!), j'suis prêt pour un grand match de coupe d'europe!!
Mathildien75 a écrit :
Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ? 
On doit t'entendre où ?
Mathildien75 a écrit :
Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ? 
je t'entend pas mais ça vient de chez moi pitète
Lorenzin a écrit :
On doit t'entendre où ?
Comme d'habitude mon Lorenzin' ! Dans "matches en live" du multimédia...
Lorenzin a écrit :
On doit t'entendre où ?
Vu ton avatar c'est normal!
Mathildien75 a écrit :
Comme d'habitude mon Lorenzin' ! Dans "matches en live" du multimédia...
euh, j'vois pas!! t'as pas un lien sans vouloir saoûler??
cetace a écrit :
Notre Cetace se transforme en véritable Barracuda pour tailler en pièce notre ami Italophile.

Italophile : Qui prend son pied et accessoirement ces cinq doigts pour regarder les attaquants italiens marquer des buts.
cetace a écrit :
Il te plait, hein ?
Mais c'est super le Math ! Tu nous refais un live surprise. :Pixie
chichiman a écrit :
oui mais nasri joue sur la meme ligne que delfim.
Koke est transparent,Gimenez a le nez qui colle a prendre froid et mendoza....
A la bonne percée de koke (m'apprendra) accélération, tacle par derrière, carton et coup franc.Taiwo est dans l'avion pour venir le tirer.
Mendoza.......1er poteau, sans hauteur et dégager. Le grigri d'Andre luis, centre de nakata, prise par le gardien sur les cheveux de gimenez
Trop trop fort!!
Mets toi à la radio pour les comentaires t es un as!!!
:mf_dribbl
- bientot la deuxième mi temps!
- oui, ça va repartir, je révise les fiches....
kmart a écrit :
bientot la deuxième mi temps!
Post 110 et tu rajoutes 15 minutes 
- Eh, ya personne qui voudrait me donner les infos pour suivre le match sur opiom???:mf_dribbl
KodiaK a écrit :
Post 110 et tu rajoutes 15 minutes 
12 minutes, j'écris avec deux doigt....
- http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
En cliquant sur ça vous devriez vous en sortir non ?
- Excellent Chichi
Nasri est MD ce soir ?
Je n'ai pas tout compris.
On joue avec Delfmi et Nasri uniquement au milieu ? 
Altaturk a écrit :
Excellent Chichi
Nasri est MD ce soir ?
Je n'ai pas tout compris.
On joue avec Delfmi et Nasri uniquement au milieu ? 
Normalement oui. 5 arières. 2 milieux récup et 3 atraquants mais Mendoza et Koke ne reviennent pas souvent. Du coup Ferreira et et Nakata ne montent pas.
Mathildien75 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
Tu parles tu en ce moment ? Parce que je n'ai aucun son qui sort de vBRadio.
- Ah, OK, Delfim seul MD et Nasri MO et 3 attaquants. C'est original.

- Non je m'y remets là...
Tu cliques bien sur "play this station" surtout !!! :smoke1:
- juste avant la deuxième période, je vais vous poser la question minitel du jour.
Sofia est la capitale de
1- la Colombie
2- la bulgarie.
Si vous avez la réponse,n'hésitez pas a appeler le 23132 (100 € la minute).
Pendant ce temps dans l'otre match, c'est 0-0.
aucun changement et ça va repartir, et j'ai pasfini ma bière, bouse.
Mathildien75 a écrit :
Non je m'y remets là...
Tu cliques bien sur "play this station" surtout !!! :smoke1:
Ok mais j'entend de la friture de mes basses.
- a noter que l'arbitre joue en jaune
Mathildien75 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
Merci Math mais je n'ai qu'une liaison avec la lune??
ba sinon tant pis pour missa!!
- c'est reparti, delfim balance devant.
débordement de bardon qui oublie de s'rreter, 6 metres
- Pareil que Lorenzin'...

- Math, y-a comme du bruit sur la ligne... on dirait Nono le petit robot

- El Mathildiano, je n'entends que des grésillements malheureusement. Je crois que c'est cuit pour cette fois. Merchi et à la prochaine.

- Pareil, j'ai également des grésillements, c'est dommage. Merci quand même Math ;)
- bon, ma batterie devient critique et j'ai un faus contact avec la prise électrique donc ça risquee sauter.
pendant ce temps là, beye couvre un joueur signaler a tort hors jeu.
Mendoza s'enferme au poteau, touche. Le banc marseillais s'échauffe.
possesion 1ere mi-temps, Sofia 57%, OM 33% ....
- Pour moi, c'est un peu mieux, je distingue la voix de Math, youpi !!
- Sinon, je vous est trouvé des aller -retour pour Sofia à partir de 289 €. Ce qui est somme toute pas cher
- Ouhhh le numéro du bulgare dans la surface et bon retour de delfim qui tacle dans les pieds; N'a eu chaud
- C'est encore une manoeuvre de Diouf qui a brouillé la retransmission radio pour empecher Math de dire des méchancetés sur le jeu de l'OM.

- En bulgarie, l'electricité marche au 220 volts et 5O Htz. Donc, cela ne nécessite pas d'installation spécifique.
- [FONT=Arial][b][SIZE=4]E[/SIZE][/b]n dépit du développement récent de l'industrie, suivant le modèle soviétique, l'agriculture – dynamisée par l'irrigation – conserve une place importante dans l'économie; le tourisme, en expansion, constitue une potentielle source de revenus pour l'avenir.[/FONT]
- touche. récup, faux rebond, jonglage de beye, dégagement, cascade.
- Magnifique but bulgare.
il met dans le vent Ferreiraqui hésite a presser, puis double crochet qui met dans le vent Beye. Il ouvre le pied, enveloppe, petit lob, poteau rentrant...
But.
100% erreur de Ferreira.
- c'est quoi le lien à envoyer dans iTunes, je trouve plus le post de l'imerle......

- Donc match perdu. Pourvu que Jeannot ne fasse pas rentrer Ribery ou Niang pourles crever. Gardons les sur le banc et laissons les autres ce démmerder
- Pédale plus fort Math on n'entend plus rien!:echarpe-o
- trovato l'attaccante per l' OM.......YOVOV

- relance le serveur pour voir, Math
- jaune pour bardon
On réinvente le football transversal là.
Fanfarlo a écrit :
relance le serveur pour voir, Math
Ah c'est du tennis !
- 3passes pour retourner de l'autre coté et nakata qui reste coller au sol et perd le ballon.
Pour les excuses papales, l'état du terrain est tout trouvé
- faut faire entrer Cana a la place de césar qui est resté chez lui et repassé à 2 au milieu. Delfim ne peut pas tout faire et Nasri ne récupère rien
- C'est le Jack, touche le jack!!!
- vaut mieux pas faire jouer des joueurs importants, avec ce cfroid le risque de blessure est non négligeable
- ouhhh, lamauvaise passe en retrait de ferreira sur barthez qui dégage en cata face au pressing.
- Math sent de la fébrilité chez Fabien!
Et toi Chichi qu'est-ce que tu sens ?
- Touche plus à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

- Il a touché le Jack!
Bravo tu as fait ton coming out!
- Niang et ribery pour Koke et Ferreira. Beye a droite, défense à 4.
Barthez, est lourd ce soir,l'a pas du digéré... et quand je dit ça, il sort vite dans les pieds.
- bouse maintenant on l'entend!

- Ribery premier ballon, premier vent a wagner, tir dans les nuages mais ça double le compteur tir de l'OM dans ce match
- carrasso, reviendra-t-il un jour??
barthez a encore l'air pas bon ce soir....
- Niang est contré suite a une bonne recup, accélération et tir.
Corner de ribéry, recup, et ça écarte, centre, gimenez est lobé
kmart a écrit :
carrasso, reviendra-t-il un jour??
barthez a encore l'air pas bon ce soir....
ha bon? 
- la bonne sortie de Barthez dans les pieds de l'attaquant. Andre luis restait les pieds plantés dans le sol et l'attaquant passe entre les deux défenseurs
- j'entends barthez sauve ... Barthez sauve encore ...
et pourtant ici je lis il est lourd et balourd et pas en forme?????????
??????
Y aurait il un agenda anti barthez chez certains?
- Corner pour l'om après accélération de ribéry.
rien de rien.
touche de nakata, direct en 6 metres. Ben voilà quoi !
rpavarotti a écrit :
j'entends barthez sauve ... Barthez sauve encore ...
et pourtant ici je lis il est lourd et balourd et pas en forme?????????
??????
Y aurait il un agenda anti barthez chez certains?
point du tout,mais il est plus assurencetourix qu'assurance tous risques
- Mendoza est toujours sur le terrain???? je n'entends pas son nom?
- quel beau retour de beye alors que ça partait seul au but. Les def centraux ont bu du blanc hier, ça a les jambes lourdes.
- normlement oui, mendoza toujours là. c'est koke et erreira qui sont sorti
- encore une sortie de BArthez..... suite a une perte de beye et un départ dans le dos d'andré luis qui aime pas le terrain gras
- oruma va rentrer a la place de nasri et bucarest mene 1-0 face au CSKA
- j'entends Barthez enorme a la radio... et il sauve un 2eme but...
Bon je crois qu'il doit faire un bon match quand meme
- en fait oui.... mais alors la défense....
- L'état du terrain !
Je viens d'arriver c'est fou !
- jaune pour beye qui s'est fait enrhumé coté droit et tacle a la limite de la réparation
kdom93 a écrit :
ha bon? 
bah j'entend qu'il est lourd dans ses sorties..
- coup fran...... dans le mur qui dégage en touche
- Niang et ribéry font du bien dpuis leur rentrée
kmart a écrit :
bah j'entend qu'il est lourd dans ses sorties..
bah moi je vois que sur le but il peut rien et qu'il nous sauve 3 fois coup sur coup en 1 contre 1.
- Je m'absente et on perd ?
Notre pote Gazaiev est mal parti. 1-0 pour le Dinamo. :santa3:
- andre luis semble etre monté d'n cran, au milieu
kdom93 a écrit :
bah moi je vois que sur le but il peut rien et qu'il nous sauve 3 fois coup sur coup en 1 contre 1.
autant pour moi, j'ai pas les images...
- centre de mendoza pour gimenez qui est au sol avant l'arrivée du ballon. Il a voulu se jeter et il est tombé. Y'a rien a en tirer.
- la balade bulgare, une deux dans le petit coté,et retour de cesar pour mettre en corner qui donne rien
- ca y est niang se chauffe avec Modestov.
- en plus gimenez n'a pas les contres pour lui....
- touche pour l'OM, sans doute longue....
remise de la tete tir d'oruma et niang hors jeu met un but du plaaaaaaat du pied qui comptera pas.
- Math, ça a coupé. tu as mangé ton micro de désespoir ou alors il est perdu sous les couches de boue du maillot de delfim ? :langue:
- 5 minutes de jeu en plus, enfin de temps en plus
- sérieux , niang il faut qu'il arrêe avec les hors jeu !!!!
- Ca va ? On n'a pas de joueurs cassés ? Même si on perd on reste premier.
- ça construit plus, ça dégage du coté bulgare, et ça balance du coté marseillais.
- GIMENEZ.........................:mf_dribbl
Lorenzin a écrit :
Ca va ? On n'a pas de joueurs cassés ? Même si on perd on reste premier.
Et c'est très bien comme ça, ce match sentait le traquenard à plein nez !
Edit: Gimenez ! 
- OOOOOHHHHHH Gimenez qui l'a met au dessus après un contre et du billard. ilest tout seul et il l'a met au dessus.
mais c't pas vrai
c'et fini.
Sofia 1-0 OM.
Rien a drie, défaite méritée, ça s'est joué sur l'envie. Beaucoup de dechets dans le jeu et des joueurs qui n'ayant pas le niveau de la L1, n'ontpas non plus celui du championnat bulgare.
- faut arréter avec les gimenez et cie , c'est pas des mecs qui ont le niveau , c'est n'importe quoi on veut finir dans les 3 premiers et ont a un seul attaquant Mmadou Niang !!!!!!
- Bon tant mieux cela fera un match à enjeu face au Dinamo Bucarest
- Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
Lorenzin a écrit :
Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
Encore que 
- Désolé ça bouse de mon côté ! Il faudra que je revois mon dispositif pour Nancy-OM !!!
Merci à tous ceux qui ont écouté et à ceux qui ont enregistré le peu qu'ils pouvaient !! 
Lorenzin a écrit :
Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
Tout à fait d'accord, c'était le match piege par excellence, pas de blessé c'est déjà ça :)
Terrain pourri
Bon aritrage
Tres bon Nasri en 1ereMT (j'ai pas vu tte la 2eme !)
Mendoza vendange une supe occase en 1ere MT
Gimenez vendange en fin de 2eme
si ils avaient encore qq chose à prouver et bien
A vite oublier :tumblewee
- match très mauvais de l'OM !
du grand Barthez qui a évité l'humiliation...
Les bulgares ont du ballon même sur un champ de topinambours ! :mf_dribbl
- J'ose espérer que cette défaite ne nous fera pas perdre la première place, on aura l'air malin sinon...

- Merci Chichi, merci Math

- Dommage quand meme. Un nul aurait garantie la premiere place et le match contre les roumains auraient ete pour du beurre.
La va faloir le jouer ce match pour gagner ... et les roumains ont probablement des chances de se qualifier (s'ils ont gagné contre CSKA) ...
enfin ya pas de blesses. Barthez a ete tres bon.
Gimenez et Mendoza - pas de surprises ou de regrets a avoir s'ils partent.
La defense pas plus solide que l'an passé avec Dehu, Beye et Meite. Donc je ne vois pas en quoi on a progressé sur ce point la. C'est un petit peu inquietant mais on verra dans les 3 prochains matchs.
SI l'OM obtient 7 points on pourra dire qu'on a une chance pour une place en europe sinon ... ben on sera dans le ventre mou comme prevu apres le recrutement de cette année.
paddy a écrit :
Merci Chichi, merci Math 
de nada.
rpavarotti a écrit :
Dommage quand meme. Un nul aurait garantie la premiere place et le match contre les roumains auraient ete pour du beurre.
La va faloir le jouer ce match pour gagner ... et les roumains ont probablement des chances de se qualifier (s'ils ont gagné contre CSKA) ...
enfin ya pas de blesses. Barthez a ete tres bon.
Gimenez et Mendoza - pas de surprises ou de regrets a avoir s'ils partent.
La defense pas plus solide que l'an passé avec Dehu, Beye et Meite. Donc je ne vois pas en quoi on a progressé sur ce point la. C'est un petit peu inquietant mais on verra dans les 3 prochains matchs.
SI l'OM obtient 7 points on pourra dire qu'on a une chance pour une place en europe sinon ... ben on sera dans le ventre mou comme prevu apres le recrutement de cette année.
Désolé mais Giminez, on va le garder toute la saison 
boeuf mode a écrit :
match très mauvais de l'OM !
du grand Barthez qui a évité l'humiliation... 
Aussi mauvais que ca ?
Merci Chichi, je me suis bien marré. 
Mathildien75 a écrit :
Désolé ça bouse de mon côté ! Il faudra que je revois mon dispositif pour Nancy-OM !!!
Oh man ! Tu rempiles contre Nancy ? Génial. :D
Altaturk a écrit :
Aussi mauvais que ca ?
Merci Chichi, je me suis bien marré. 
oui ils se sont faits baladés par les bulgares par un jeu court dans les pieds. Un 4/1 avec un Gimenez moins pathétique et un Barthez moins affuté eut été somme toute un score logique... L'axe central est lent, ça fait peur... 
KodiaK a écrit :
:vod: J'en peux plus de le voir.
allez on va oublier ce match en regardant 24H chrono.
KodiaK a écrit :
Oui moi aussi je suis desolé sur ce coup mais on ne sait jamais Nancy le voulait parait il? enfin il a un contrat de 2 ans +1 an en option! Donc un gros merci a la caution Marseillaise s'il ne prend pas l'option de l'an de plus ... mais qui decide sur cette option? le joueur? l'OM? ... enfin l'achat gimenez est un fiasco complet qui coute de 2 a 4m mais comme l'OM est riche qu'est ce que ca peut faire?
Je sais toujours pas si l'la caution Marseillaise (ou au moins Biancheri ou Skoblar ou Fernandez) l'a vu jouer en match cette année avant de le faire signer ... pourtant Pixie doit bien savoir quand meme non? Mais chut ... faut pas poser des questions comme ca, je crois.
rpavarotti a écrit :
Eh non ! Pour l'instant, ils sont qualifiés Bucarest. Soit les roumains décident de jouer à fond au Vel s'il veulent finir (qui sait ?) Premier de la poule ou bien ils vont venir en sécurité pour arracher le nul qui les assurerait de se qualfiier définitivement au pointage parce que à l'heure actuelle ils ne passent qu'au goal average. Je vois plutot la 2è solution.
- Merci à tous les gars !!! :smoke1:
Un match à oublier...:(
- A remarquer que l'OM finira probablement 3eme si on perd contre les roumains qui joueront eux aussi leur qualification sur ce match.
Donc ca va etre un match ou il va falloir se battre.
Le 3eme jouera contre un des 3eme de la LDC et en principe ces equipes la sont meilleures que celles venant de l'UEFA.
boeuf mode a écrit :
oui ils se sont faits baladés par les bulgares par un jeu court dans les pieds. Un 4/1 avec un Gimenez moins pathétique et un Barthez moins affuté eut été somme toute un score logique... L'axe central est lent, ça fait peur... 
Il m'a bien semblé en écoutant Radio France Provence que BARTHEZ faisait quelques exploits devant des joueurs bulgares tout seuls. 
Lorenzin a écrit :
Eh non ! Pour l'instant, ils sont qualifiés Bucarest. Soit les roumains décident de jouer à fond au Vel s'il veulent finir (qui sait ?) Premier de la poule ou bien ils vont venir en sécurité pour arracher le nul qui les assurerait de se qualfiier définitivement au pointage parce que à l'heure actuelle ils ne passent qu'au goal average. Je vois plutot la 2è solution.
Mais hereveen en battant sofia chez eux serait aussi dans le coup ils auraient 5 points donc ils peuvent se qualifier aussi s'ils gagnent par 2 buts d'ecarts et si les roumains font match nul.
Et si les roumains perdent contre l'OM les bataves peuvent simplement gagner 1-0 pour se qualifier.
Donc un nul ne sera peut etre pas suffisant pour les roumains (ca dependra de l'autre match) et ils devront donc jouer la gagne (et a defaut garder un oeil ou une oreille sur l'autre match pour assurer le nul ou pas en fin de match).
Enfin dans ces cas la ... ya de l'enjeu et il me semble que les 2 equipes auront interet a gagner meme si un nul ne serait pas catastrophique pour l'OM et PEUT ETRE pour les roumains
cetace a écrit :
Math sent de la fébrilité chez Fabien!
Et toi Chichi qu'est-ce que tu sens ?
il ferait bien de se déboucher le pif, black mamba ! 
chichiman a écrit :
Magnifique but bulgare.
il met dans le vent Ferreiraqui hésite a presser, puis double crochet qui met dans le vent Beye. Il ouvre le pied, enveloppe, petit lob, poteau rentrant...
But.
100% erreur de Ferreira.
il me semble bien chichi que c'est Andre luis et non beye qui est mis dans le mistral gagnant sur le double crochet... 
- je n'ai pas vu le match mais il parait que le goleador argentin ,le super buteur que nous a ramené tonton josé en encore brillé de toute sa nullité:(
- Nul à caguer comme dab ! il loupe l'immanquable dans les arrêts de jeu...

Erby KEZAKO a écrit :
un "OM" contre Sofia (Monica) Lev(in)ski ..... ça promet !!!!! :choque:
Le parallèle est saisissant, sauf que Bill ne pataugeait pas dans le yaourth !
- Tu as bien fait de sortir de ta retraite!