Mendoza a marqué !!- :echarpe-o contre Fréjus en amical avé la reserve juste avant de se faire expulser pour avoir insulté l'arbitre

Bref l'OM a gagné, vous êtes contents les jeunes hein ? 
- :y: Trop méchant !
Beau but au moins?
Allez c'est la fête, je fais griller le gigot !

- :Pixie c'est pas bien de se moquer Georges.
- Allez Mendo.

Georges Profond a écrit :
:echarpe-o contre Fréjus en amical avé la reserve juste avant de se faire expulser pour avoir insulté l'arbitre 
Bref l'OM à gagné vous etes contents les jeunes hein ? 
Bien ca prouve qu'il a le niveau de la CFA2 plus que 4 divisions avant la L1
Il s'est debrouillé pour se faire expluser, meme si jeannot veut le faire jouer il pourra pas non ? :punk1:
- El Bocon va pouvoir en faire ses choux gras

- A propos d'El Bocon
Mr PALACIOS si vous nous lisez merci de prendre contact avec nous par ici
[EMAIL="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/EMAIL] :y:
- Mendoza, Ballon d'or dès l'an prochain !!!
... ou ballon de plomb, faut voir...
Georges Profond a écrit :
:echarpe-o contre Fréjus en amical avé la reserve juste avant de se faire expulser pour avoir insulté l'arbitre 
Bref l'OM a gagné, vous êtes contents les jeunes hein ? 
Oh que oui qu'on est content ce match était tellement important.

- El Condor et l'albatros même combat!
Ca ne t'inspire rien rpavarotti ?
- Alè !

- Au moins il aura pu marquer avant de rentrer dormir à la maison.
- vous êtes très méchant avec Mendoza
contre Nancy il a joué 5 minutes il ne devait pas être chaud
et puis par principe je défends ceux que le gros Nigaud attaque

- Et voila de quoi faire la une pour El Bocon, Mendoza a marqué
Mendoza = 
Yankee a écrit :
:Pixie c quoi ce topic?
Il faut mettre des "dibujitos" pour monsieur Palacios.

cetace a écrit :
El Condor et l'albatros même combat!
Ca ne t'inspire rien rpavarotti ?
de droles d'oiseaux en tout cas
Mais je ne vois pas d'ailes de geants
(Aie j'ai pas encore tout lu ... Pourvu que le bois de kmart ne soit pas passe avant moi!)
- :mf_dribbl Qu'il est beau ce Mendoza !!!
- Quand j'ai vu ce topic,je croyais tout d'abord que c'etait une blague,en effet qui pourrait croire le condor(ou plutot petit moineau)capable d'une tel chose!!!!C'est absolument incroyable c'est qu'il s'est deroulé hier,Mendoza à marqué,j'ai encore du mal a y croire,mais comment cela est il possible,quel mouche l'a piqué?L'on a assisté a un veritable exploit legendaire......Malheureusement,tout est rentré dans l'ordre avec son expulsion,on a enfin retrouvé notre vrai Mendoza......

mimini a écrit :
vous êtes très méchant avec Mendoza
contre Nancy il a joué 5 minutes il ne devait pas être chaud
et puis par principe je défends ceux que le gros Nigaud attaque

Dans mes bras. 
BOSS137 a écrit :
...j'ai encore du mal a y croire,mais comment cela est il possible,quel mouche l'a piqué?L'on a assisté a un veritable exploit legendaire......
personne ne l'a piqué... il a eu peur de la piqure...
il a reconnu une mouche Tsétsé péruvienne, la mouche du Condor ou Titikaka mosca muerté... le genre de bestiole venue faire un peu de tourisme par chez nous et qui cause pas mal de ravages...
faute de tapette à mouches la seule solution pour notre Condor lui envoyer le ballon en pleine poire
"asta la vista baby" qu'il a dit avant de tirer et coup de bol le ballon part vers la cage et BUT !!!
le condor est devenu goaleador...
BOSS137 a écrit :
Quand j'ai vu ce topic,je croyais tout d'abord que c'etait une blague,en effet qui pourrait croire le condor(ou plutot petit moineau)capable d'une tel chose!!!!C'est absolument incroyable c'est qu'il s'est deroulé hier,Mendoza à marqué,j'ai encore du mal a y croire,mais comment cela est il possible,quel mouche l'a piqué?L'on a assisté a un veritable exploit legendaire......Malheureusement,tout est rentré dans l'ordre avec son expulsion,on a enfin retrouvé notre vrai Mendoza......
tu dis ca mais il a deja marqué avec l'om
- Koke s'étant encore blessé à une épaule (faut lui en offrir pour Noël
), Niang étant apparemment forfait, on pourrait retrouver notre nouveau buteur face à Bucarest 
- J'y ai pensé aussi en voyant l'info concernant Koke. Allez Mendo, il faut marquer en L1 maintenant.

- De toute façon je pense qu'il va avoir sa chance en coupe d'europe, car koke est out et niang incertain.
De toute façon jeudi faut aligner une équipe bis pour donner du temps de jeu à ceux qui ne joue pas et surtout bien préparer le derniçer match aller à strasbourg qui est plus important que ce match de coupe d'europe.
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un poeme écrit par Leconte de Lisle qui prevoyait déja que notre Condor allait jouer des matchs importants pour l'OM comme celui contre les roumains. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le sommeil du condor [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]de Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894) [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3](Recueil : Poèmes barbares)[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Traduit dans la langue (du Boulevard) de Michelet par Rolland[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Par-delà l'escalier des raides Vestiaires,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Par-delà les brouillards hantés des sombres soirs,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Plus haut que les sommets creusés en entonnoirs[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Où bout le flux sanglant des folies familières,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Couillonnade pendante et rouge par endroits,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le vaste Oiseau, tout plein d'une morne indolence,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Regarde son Arbitre et l'espace en silence,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et le sombre soleil qui meurt dans ses yeux froids.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La nuit, roule une balle, et des oiseaux sauvages[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Avec d'étranges shorts se poursuivant sans fin ;[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais le condor, s'en chie, des grilles et des cages,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il pense Pacifique ou horizons lointains ;[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]D'un comique muet, il s'était préparé :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En visant les poteaux, il planait d'un versant,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A l'autre pour becter un ou deux bons croissants,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu'un balourd d'la caution Marseillaise, avait bien amarré.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais, comme un spectre, seul, au front, c'est pas le pied![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il gerbe et re-manque une bouboule de neige,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Puis attend le merdier sinistre qui l'assiège :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il arrive, déferle, et le couvre en entier[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans l'abîme sans fond. Son Bec austral allume[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un rictus amusé. Pour ses fans consternés,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il râle de plaisir, il agite sa plume,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il érige son cou musculeux, point peiné,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il s'enlève en fouettant l'âpre guano des Andes,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans un cri rauque il monte où n'atteint pas le vent,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et, loin du ballon noir, loin des êtres vivants,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il dort dans l'air glacé, les ailes toutes grandes.[/SIZE][/FONT]
- rpavarotti,
!
- El Condor, envole-toi, et retourne d'où tu viens......
- Ca va etre la derniere chance pour Mendoza Mercredi,s'il se loupe encore une fois,c'est sur il partira....Mendoza,on va voir ce que tu vaux sous pression.....Je ne m'attends pas a une truc extrordinaire rassurez vous....
BOSS137 a écrit :
Ca va etre la derniere chance pour Mendoza Mercredi,s'il se loupe encore une fois,c'est sur il partira....Mendoza,on va voir ce que tu vaux sous pression.....Je ne m'attends pas a une truc extrordinaire rassurez vous....
Ceci dit, si il joue encore 5 minutes, et rate une occase tout le monde va encore vouloir le renvoyer c'est sûr, et de même en jouant milieu ailier gauche, où il est pratiquement sûr qu'il se rate.
- Mendoza ?? un truc extraordinaire ?
Waouh!!! Y a de l'espoir dites moi!!! Sortez plutot les mouchoirs et dites lui aurevoir alors... Ca risque d'être son dernier match...