Bain-douche- Bravo à Laure Manaudou qui vient de battre le record du monde du 800m nage libre,vraiment très forte.

- Je vois que ça ne vous interresse pas mais tant pis deuxième record du monde de la nageuse française dans le 400m nage libre.

- 2 records du monde, 3 médailles d'or, tout ça en une seule journée

tout simplement monstrueux :perv2:
- Armstrong a du aller la voir
(le gars qui casse l'ambiance).
- J'ai toujours été étonné par le nombre considérable de records qui tombent à chaque grande compétition de natation, sachant qu'un même record peut être battu plusieurs fois d'affilés par des nageurs différents en l'espace de quelques jours. Sans aucune arrière-pensée on ne voit çà pratiquement nulle part ailleurs. Tant mieux pour Laure en tout cas.

- Même chose que Cali, c'est quand même incroyable de voir 5 à 10 records battus chaque année...
Mais, je suis bien entendu content pour Manaudou, pour une fois qu'un sportif français fait parler de lui en individuel 
- Bah je pense que la natation, contrairement aux autres sports, a connu une évolution plus tardive.
Ces 10 dernières années, on a du faire des progrès qu'il est impossible de faire dans les autres sports...
Ou alors la natation était propre avant et plus maintenant :Pixie
mouss.13 a écrit :
Je vois que ça ne vous interresse pas mais tant pis deuxième record du monde de la nageuse française dans le 400m nage libre.
pierre qui coule n'amasse pas mouss :santa3:
moi j'adore suivre la nat' aux JO et autres grands championnats...la technique des grands nageurs m'impressionne, les voir glisser aussi vite est un spectacle magnifique
Manaudou est la reine du fond mondial dommage que son mentor soit aussi peu avenant 
- record du monde pour Manaudou sur 400m en grand bassin (les seuls qui comptent, ceux mentionnés plus haut furent établis en petit bassin)
4'3"3/100, elle efface Evans des tablettes pour le plus ancien des records chez les filles, en distance olympique (1988)
sixième nageur français à détenir un record du monde, la première depuis Kiki Caron 
Cobl a écrit :
Manaudou est la reine du fond mondial dommage que son mentor soit aussi peu avenant 
Tu dis ça parce qu'il est supporter du PSG !
Superbe performance quand on songe au record du monde d'Alain Mosconi ( qui était en classe avec moi, donc c'est un peu mon record du Monde :blondblush1: ) en 4 minutes et quelques 10 secondes !
En outre Laure est une belle fille qui n'a rien à voir, niveau gabarit, avec les nageuses de feu l'Allemagne de l'Est...
- je ne pense pas qu'il soit possible d'envisager la voir passer un jour sous la barre symbolique mais au combien impressionante des 4' (elle a quand même gagné plus de 2" depuis les JO d'Athènes), reste que son record en appelle sûrement d'autres (800 et 1500 NL)
c'est vrai qu'elle est mignonne et bien sympa cette 'petite'
quant à son coach, lui je le vois bien se reconvertir un jour en agent de joueurs 
- Et d'une pour Manaudou (800m nage libre), avec en plus un record d'Europe à la clé qui datait de 1987 (Allemande de l'Est).
Si on rajoute à ça la medaille d'or de Baron sur 200m dos, c'est plutôt un bon jour pour la natation Française
- Et pendant ce temps là
[b][color=blue]Des filles en or ![/color][/b]
[b]Laure Manaudou a décroché la médaille dor du 800 m nage libre en dominant la course de bout en bout. La Française finit avec un superbe temps de 81929, synonyme de nouveau record dEurope. Esther Baron a également remporté l'or du 200m dos.
[/b][i]Par Rédaction Sport24.com[/i]
Laure Manaudou, intouchable mercredi, a écrasé la concurrence et terminé le 800 m nage libre en battant le record dEurope de la distance avec un chrono de 81929. Quelques minutes plus tôt, Esther Baron avait permis à la France de décrocher sa première médaille dor des Championnats dEurope de Budapest. La nageuse tricolore sest imposée dans lépreuve du 200m dos (2'10''07) devant lUkrainienne Iryna Amshennikova (21213) et la Britannique Melanie Marshall (21217).
[b][u]Podium du 200m dos[/b][/u]
1. Baron (Fra) 21007
2. Amshennikova (Fra) 21213
3. Marshall (GB) 01217
[b][u]Podium du 800 m nage libre :[/b][/u]
1. Manaudou (Fra) 8'19''29
2. Adlington (Gbr) 8'27''88
3. Cooke (Gbr) 8'28''40
sport24
- Veuillez avoir l'obligeance d'uriner dans le flacon je vous prie

Usual a écrit :
Veuillez avoir l'obligeance d'uriner dans le flacon je vous prie 
En effet, le faire dans la piscine n'est pas du meilleur effet :n:
KodiaK a écrit :
La légende aquatique de la trainée bleue visible uniquement pas les lunettes bioniques des branleurs sur leur chaise haute ? 
KodiaK a écrit :
tu ne te souviens pas avec Cétacé la couleur de l'eau ? 
KodiaK a écrit :
Surtout du haut du plongeoir !:)
cetace a écrit :
Surtout du haut du plongeoir !:)
Les demoiselles doivent s'assoir du haut du plongeoir ? Est-ce qu'elles doivent abaisser la planche du plongeoir ?
jax a écrit :
Et d'une pour Manaudou (800m nage libre), avec en plus un record d'Europe à la clé qui datait de 1987 (Allemande de l'Est).
Allemagne de l'Est... C'étaient pas eux qui avaient des records plus que douteux ? 
Nil Sanyas a écrit :
Allemagne de l'Est... C'étaient pas eux qui avaient des records plus que douteux ? 
C'est çà même oui.
- Celui de Manaudou le serait il ? (douteux)

A noter que les 2 medaillées d'aujourd'hui viennent du même club (Melun) et on le même entraîneur.
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Paddy a écrit :
tu ne te souviens pas avec Cétacé la couleur de l'eau ? 
Si si c'est pourquoi je rappellais ce point fondamental 
- suis-je le seul à ne rien râter (ou presque) de ces championnats d'europe ?
encore plein de grands moments en perspective dont une finale du 200m libre qui va valoir son pesant d'or...le 400m aussi, c'est dans la poche mais Manaudou peut elle faire moins de 4'?
- Nous sommes deux, cher Cobl.
- Et ribery avec.
Que ça serve à quelque chose.
- Finalement, il vaut mieux que Laure n'urine pas dans le flacon, il fondrait

jax a écrit :
Celui de Manaudou le serait il ? (douteux) 
A noter que les 2 medaillées d'aujourd'hui viennent du même club (Melun) et on le même entraîneur.
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Hep hep hep,pour une fois que dans le 77 on a des champions ou plutôt des championnes,pas touche.
- je viens de voir sur infosport que deux français avaient fait un barrage en un contre un parce que le reglement interdit que deux representants du meme pays soient presents en demies.

Etrange comme reglement 
GodFather a écrit :
Hep hep hep,pour une fois que dans le 77 on a des champions ou plutôt des championnes,pas touche.
Elle est née à Villeurbanne.
Sinon, idem, je trouve ce règlement complètement crétin. Pourquoi ils font pas comme en athlé dans les grandes compétitions, pas plus de 3 représentants d'une même nation engagés dans une épreuve et on n'en parle plus, comme ça ce sont vraiment les meilleurs qui vont au bout. J'espère que cet évènement pour départager 2 nageurs d'une même nation pour une place que les 2 méritaient va leur montrer la débileté de ce réglement.
Je ne sais plus quelle épreuve c'était mais y a eu 2 Français qui avaient fait les 9e et 10e temps qui se sont retrouvés éliminés. Si un jour y a 4 nageurs d'une même nation qui sont aux 4 premières places des séries ça ferait les 3e et 4e éliminés. Totalement naze.
- Manaudou 3ème du 200m... attention les yeux sur le 400m, j'annonce une
ENORME perf de sa part
- Il faut aussi se dire que ce ne sont "que" des championnats d'Europe. Même si ses performances sont exceptionnelles, j'attends confirmation aux championnats du monde face aux Australiennes, Américaines ou autres Japonaises

M'enfin, si elle pouvait rafler une 6ème (7ème? je sais plus
) médaille, on est tous preneur :lpouletda
Tarlak a écrit :
Il faut aussi se dire que ce ne sont "que" des championnats d'Europe. Même si ses performances sont exceptionnelles, j'attends confirmation aux championnats du monde face aux Australiennes, Américaines ou autres Japonaises 
M'enfin, si elle pouvait rafler une 6ème (7ème? je sais plus
) médaille, on est tous preneur :lpouletda
Justement,elle realisera de meilleurs chronos en devant batailler.Car sur 800 elle était seule,alors qu'accompagnée,elle aurait exploser ce chrono.
- Be même seule, elle explose le chrono

- à un mois des CdM à Melbourne, deux itw qui en disent long sur lépique.com:
[COLOR="Indigo"]
[b]Lucas allume les politiques[/b]
En marge de la conférence de presse de Laure Manaudou, vendredi à Lyon, lors de la 2e étape de la Coupe de France, Philippe Lucas, son entraîneur, a (comme d'habitude) fait le spectacle. Sauf que cette fois, il s'est peut-être lâché un peu plus que d'habitude. Et les hommes politiques en ont pris pour leur grade.
« Si Laure est contente de revenir ici, moi, franchement, je suis pressé de partir. Je me fais vraiment ch... dans cette compétition. J'en ai marre qu'en France on travaille dans des bassins où il n'y a pas de place, où il fait chaud, où il n'y a pas de bassin de récupération, pas de ligne d'eau serrées. C'est comme si dans un stade de foot, il n'y avait pas de poteaux. C'est n'importe quoi », a souligné Lucas, mettant en avant le manque de moyens mis à disposition.
« Ce n'est pas une piscine digne d'accueillir des nageurs trois semaines avant d'aller aux championnats du monde. Cela va changer avec l'Australie. Ici, on est en Formule 1, là-bas ce sont des palaces. En France, c'est nul. Pour une ville comme Lyon, c'est grave. Mais ce n'est pas propre à Lyon. Regardez Paris, il n'y a pas de piscine. Je ne rejette absolument pas la faute sur les organisateurs, les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent et avec ce qu'ils ont. Vous me parliez de campagne électorale, il faudrait que les politiques, au lieu de nous parler des cités, des quartiers difficiles, etc..., qu'ils mettent de l'argent dans les moyens sportifs. Franchement, cela fait 25 ans que j'entraîne, je ne vois pas d'évolution. Rien ne bouge. On ne peut pas être une nation performante en natation avec ça. Les résultats qui ont été réalisés ces dernières années, c'est bien, mais il va falloir confirmer. Ce n'est pas gagné. »
Entraîneur à résultats, Lucas n'a pas l'intention de venir en aide à quiconque. « Je gagne zéro du ministère des sports et zéro de la fédération et vous croyez que je vais défendre des gens comme ça ? J'ai eu 5 médailles aux championnats d'Europe, je n'ai pas eu de prime. Vous croyez que je vais me battre pour eux ? Si on pouvait partir en train en Australie, ils nous feraient prendre le train. C'est la vérité. Un jour, j'ai proposé une réunion entre des candidats politiques et des athlètes de haut niveau et des entraîneurs (mais des gens qui parlent et disent la vérité, pas du Diagana, du machin, du truc), ça ne s'est jamais fait. En France, c'est de la langue de bois. C'est un gros problème. Ils (les politiques) auront tous le T-shirt de l'équipe de France lors des championnats du monde de handball ou autre compétition et puis le lendemain, ils ont tous oublié. C'est dommage de ne pas avoir eu les JO de 2012, c'est même catastrophique car il y a un réel problème d'infrastructures, de moyens financiers et de formation des entraîneurs. Manaudou a eu les moyens, en plus du talent, d'atteindre le haut niveau et d'avoir des résultats. C'est ce qui a entraîné la médiatisation du sport. Mais en France, on marche à l'envers, on n'est pas bon. »
Bref, si ses nageuses sont encore un peu en dedans, Lucas, lui tient la grande forme.[/COLOR]
[COLOR="DarkOrchid"]
[b]Manaudou : «Plus près du négatif»[/b]
« C'est de la bouse et c'est nul. » C'est en ces termes que Philippe Lucas a commenté les performances moyennes réalisées vendredi à Lyon, lors de la 2e étape de la Coupe de France, par ses protégées Esther Baron et Laure Manaudou. A un mois des championnats du monde de Melbourne, cette dernière est consciente de ses chronos mais est moins alarmiste que son entraîneur. Elle avoue surtout son envie de vite rejoindre l'Australie et parle de ses ambitions sur 400 mètres.
«Laure Manaudou, que vous inspire ce retour chez vous ?
C'est bien de revenir dans ma région de naissance (elle est né à Villeurbanne). Je suis aussi très contente de participer à cette compétition avec mon petit frère. Quant à l'accueil des gens, cela fait toujours plaisir et c'est très flatteur. Je me suis retrouvé il y a quelques années à la place de tous ces enfants venus me voir.
Que pensez-vous de vos courses ?
C'est difficile de me prononcer dans la mesure où la course qui m'intéresse le plus, c'est le 400 m qui aura lieu demain (samedi). J'ai besoin de nager sur cette distance et de savoir quel temps je suis capable de réaliser. C'est important de voir où je me situe. La présence de nageurs étrangers à Lyon est bien dans cette optique.
Vos performances du jour sont-elles inquiétantes ?
Non, pas vraiment. Certes, mes temps ne sont pas bons. Faire plus de 15 secondes sur le 800 m, c'est énorme. Je suis plus près du négatif que du positif. Je suis moins bien dans l'eau que lors du meeting de Saint-Germain-en-Laye. Mais attention, je suis satisfaite de la manière dont j'ai nagé. Ce ne sont pas des temps de bouse non plus. Maintenant, je suis pressée d'aller en Australie (décollage le 2 mars pour un stage de Brisbane avant le début des championnats du monde le 25 mars à Melbourne).
Quel objectif vous êtes-vous fixée pour ces championnats du monde ?
Gagner le 400 m et faire du mieux possible dans les autres courses. Faire un bon 100 m dos, un bon 800 m. Je sais qu'il faudra nager beaucoup plus vite qu'il y a deux ans à Montréal. Je sais à quoi m'attendre. Je sais aussi que beaucoup de monde m'attend. Tout dépendra comment je me sentirais dans la tête. Là ? Cela va très bien, merci.
Qu'est-ce qui peut jouer en votre faveur ?
Je pense avoir acquis de l'expérience, même si cela ne fait que trois ans que je nage au plus haut niveau. J'apprends un peu plus à chaque course et ça me sert. Le fait que Nicolas (Rostoucher) soit arrivé dans le club (de Canet-en-Roussillon) m'a aussi beaucoup aidé. Rester juste derrière lui à l'entraînement, cela me motive. En plus, on s'entend bien. L'important sera d'enchaîner les courses. J'y suis bien arrivé à Budapest lors des championnats d'Europe. Je vais essayer de faire de même pour les championnats du monde.
Améliorer votre record du monde sur 400 m, et vous rapprocher de la barrière des 4 minutes, fait-il partie de vos ambitions ?
Non, je ne veux pas me précipiter. D'ailleurs, mon record, ce n'est pas important, je n'y pense pas. A Budapest, par exemple, le record d'Esther Baron m'a plus touché que le mien. Si j'avais été absente, sa performance aurait d'ailleurs été beaucoup plus médiatisée. C'est ce qui m'énerve. J'aimerais qu'on pense plus à Esther car elle le mérite. Cela ne me dérange pas que l'on parle de moi, même si je n'aime pas trop les médias, vous le savez. Mais ce serait bien aussi de parler des autres.
Avec quel état d'esprit allez-vous nager en Australie ?
C'est un rêve pour moi. L'Australie, c'est le monde de la natation (sic). C'est comme le football en France. Cela va être très impressionnant. Il faudra gérer tout ça, mais ça me motive encore plus.
Savez-vous que là où vous allez nager, Amélie Mauresmo a emporté son premier titre du Grand Chelem ?
Non, je ne le savais pas. Avec Amélie, on ne s'est jamais rencontrées, juste croisées rapidement. On est les deux femmes françaises (sportives) les plus médiatiques. Ce serait sympa. Cette notion de classement dans le coeur des Français, ça fait toujours plaisir. La natation n'est pas beaucoup médiatisée. Passer devant des footballeurs, ça me touche beaucoup.
Que craignez-vous le plus là-bas ?
En Australie ? Les requins ! Plus sérieusement, j'ai moins de certitudes qu'il y a deux ans. Je suis moins sûre d'être en finale. Il faudra se battre pour y être. Je me considère comme une nageuse comme les autres. Je n'y vais pas en me disant que je vais remporter toutes les séries. Rien n'est sûr. De nouvelles nageuses sont arrivées sur le circuit et ce sera encore le cas avant les JO. Les temps établis à Melbourne n'auront rien à voir avec ceux de Pékin.
On est en période électorale. Avez-vous un avis sur les élections présidentielles ?
Ce n'est pas mon truc et ça ne m'intéresse pas. Je ne vote pas, c'est ma dernière préoccupation.
Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud
[/COLOR]
- Quel boulet ce Lucas.Il faut qu'il se détende du moule boule.Faire passer les interets des athlètes avant ceux des cités

- ayé, les CdM à Melbourne c'est parti
Manaudou !!!
- Et voila Manaudou avec un autre titre sur 400 m
Malgrés ce qu'à pu dire Lucas sur ces qualifs elle fait l'exploit de conserver son titre
- La journée Marathon de Laure. Après un record de France en série du 200m libre.
La voilà aligné en 100m Dos en Finale Médaille d'argent pour Manoudou
Dans 20 minutes elle va faire la finale du 1500 m et dans une heure la demi du 200m libre
KodiaK a écrit :
La journée Marathon de Laure. Après un record de France en série du 200m libre.
La voilà aligné en 100m Dos en Finale Médaille d'argent pour Manoudou
Dans 20 minutes elle va faire la finale du 1500 m et dans une heure la demi du 200m libre
Pfff, cte chèvre, meme pas foutu de ramener l'or sur le dos...
- La finale du 1500 m en live pour le moment elle est deuxième :echarpe-o
- [b][b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:59 [/color][/b]
</IMG>Laure Manaudou ne prend que la 8e et dernière place de cette finale du 1 500m.
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:58 [/color][/b]
</IMG>La Japonaise Ai Shibata (15:58.55) se pare de bronze.
[/b][/b][b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:57 [/color][/b]
</IMG>La Suissesse Flavia Rigamonti prend l'argent et signe un nouveau record d'Europe en 15:55.38.
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:57 [/color][/b]
</IMG>VICTOIRE de l'Américaine Katy Ziegler !
[/b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [color=#ff0000][b]11:56 [/b][/color]Aux 1 400m, Ziegler devant Rigamonti (+1.41) et Shibata, bien plus loin... Le sprint est lancé, mais Ziegler a l'air de tenir...
[b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:55 [/color][/b]Aux 1 300m : Ziegler devant Rigamonti (+1.97), très en avance sur le record d'Europe, la Suissesse.
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:54 [/color][/b]Aux 1 200m : Ziegler n'a plus que 2.38 secondes d'avance sur Rigamonti. Quel suspense...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:52 [/color][/b]Aux 1 100m : Ziegler devant Rigamonti (+2.85). La SUissesse revient... Attention !
[/b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [color=#ff0000][b]11:51 [/b][/color]Aux 1 000m : Ziegler en tête évidemment. Il ne reste que 500m, soit 10 longueurs de bassin. Plus que neuf centièmes d'avance sur le record du monde... Rigamonti revient fort !
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [color=#ff0000][b]11:50 [/b][/color]Aux 900m : -0.69 sur le RM. Ziegler a perdu 3 dixièmes sur les 100 derniers mètres... Derrière, ça revient... Rigamonti notamment... Peirsol n'est que 5e...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [color=#ff0000][b]11:49 [/b][/color]Aux 800m : -0.93 sur le RM de Janet Evans pour Ziegler. Quelle démonstration tout de même de Kate Ziegler. La Suissesse Rigamonti est revenue à la bagarre pour le podium...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [color=#ff0000][b]11:48 [/b][/color]Aux 700m : -0.93 sur le WR pour Ziegler qui perd du temps sur le record de Janet Evans. L'Américaine est-elle partie trop vite ?
[b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:47 [/color][/b]Aux 600m : Ziegler (-1.43 sur le WR) toujours devant...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:47 [/color][/b]Aux 500m : Ziegler (-1.67 sur le WR) devant Peisol et Shibata. Laure Manaudou est entrain de se laisser distancer. La Française est désormais 6e...
[/b][b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:46 [/color][/b]Aux 450m : Ziegler continue de dominer les débats. Shibata et Peirsol suivent à près de quatre secondes...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:46 [/color][/b]Aux 400m : Ziegler devant Shibata et Peirsol. Manaudou est désormais 4e. Ziegler a 1'67" d'avance sur le record du monde...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:44 [/color][/b]Aux 350m : Ziegler, devant Manaudou (+3.00) et Shibata (+3.50).
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:44 [/color][/b]Aux 300m : Ziegler touche la 1ère. Manaudou est à 2.11. Shibata revient sur la Française (+2.85).
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:44 [/color][/b]Aux 250m : Ziegler creuse l'écart. Manaudou est à +1.44 mais toujours 2e.
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:43 [/color][/b]Aux 200m : Ziegler devant Manaudou (+0.94). Shibata remonte peu à peu...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:43 [/color][/b]Aux 150m : Ziegler continue sa course en tête. Manaudou toujours 2e (+0.48).
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:42 [/color][/b]Aux 100m : Kate Ziegler, toujours en tête devant Laure Manaudou (+0.29). Une seconde d'avance sur le record du monde... Peirsol est en retrait...
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:42 [/color][/b]Aux 50m : Laure Manaudou passe en 2e position derrière Kate Ziegler (-0.33).
[b](F) 1500m libre - Finale[/b] [b][color=#ff0000]11:39 [/color][/b]C'EST PARTI !
- C'est bien ce que je disais.
Une chèvre...
- D'une certaine manière, ça me rassure un peu de voir qu'elle n'est pas infaillible.
Le spectre du dopage n'est jamais très loin dans ces disciplines à records.
- il est con lui...
pas de dopage en natation depuis les nageuses d'allemagne de l'est qu'ils mettaient enceinte indéfiniment pour les hormones....
ma petite laure n'a pas une musculation démesurée.
d'ailleurs ça ne sert pas, sauf pour les ultra spécialistes du 50
mac-boulette a écrit :
il est con lui...
pas de dopage en natation depuis les nageuses d'allemagne de l'est qu'ils mettaient enceinte indéfiniment pour les hormones....
ma petite laure n'a pas une musculation démesurée.
d'ailleurs ça ne sert pas, sauf pour les ultra spécialistes du 50
Et les chinoises d'il ya 5-6 ans...
- Elle marche pas qu'à l'eau chlorée hein

- Laure Manaudou Championne du monde et nouveau record du monde !;)
1.55.68
- Elle est monstrueuse

- Excitante.....

- http://www.eurosport.fr/natation/mcplayervideo_vid37655.shtml
vous avez vu ça
- Oui ! C'est scandaleux, un maboul ce type !!! :choque:
Si elle veut du réconfort, y'a Mac Bou qui est libre... 
- quel 800
Ziegler et Manaudou au taquet pendant toute la course malheureusement la petite se fait griller dans les 25 derniers mètres
avec un triplé 200-400-800 elle était la reine de ces championnats...quel dommage 
- Effectivement.
Je ne soupçonnais pas que je puisse autant vibrer pour des genses qui barbotent dans une eau même pas salée.
Au finale une superbe compétition et une championne quasi-intergalatique.
Et pis zest tout.
mac-boulette a écrit :
http://www.eurosport.fr/natation/mcplayervideo_vid37655.shtml
vous avez vu ça
Ben non justement
chez moi le lien marche pas (et pourtant j'ai un mac
!)
Impossible d'ouvrir blabla vérifier blabla
KesKisPass sur la vidéo ?
- Pour le 800, je dois avouer m'être totalement laissé berné par les commentaires de France 2 qui disaient tout au long de la course, un truc du style: [i]Elle fait exprès de ne pas tout envoyer et de garder l'americaine auprès d'elle, elle va balancer la purée à la fin.

[/i]Pis en fait, non. C'est vraiment des caca-prout sur France 2.
- faut dire que la ricaine a vraiment fait une course splendide, très tactique (dans le sillage de Manaudou jusqu'aux 400, sur la même ligne jusqu'à 25 m du but puis cette accélération finale)...elle l'a eue au moral.
le 100 m pap' H valait aussi son pesant de corn flakes...punaise de finish encore, Phelps est vraiment le plus grand 
- j'ai matté la course, Laure a manqué de force dans la toute fin car sur le dernier virage elle avait prit le dessus, peut etre meme elle a cru avoir fais le plus dur et elle s'est fait surprendre
vraiment au top la petite laure quand meme
- http://www.rtl.be/article/71703.aspx?lg=1
Hum :meuh
Nil Sanyas a écrit :
http://www.rtl.be/article/71703.aspx?lg=1
Hum :meuh
Ian Thorpe c'est le surnom australien de Laure Manaudou...
Pinaise, dire qu'on s'est tous gondolés ou énervés devant les cas Johnsson et Amstrong. .. ça veut pas rentrer hein !
- Enlevons Manaudou et l'équipe de France ferait presque peine à voir :meuh
1 record du monde explosé, 2 titres + 3 autres podiums : elle a vraiment réussi de grands championnats et la France peut pour une fois être fière d'avoir une telle championne dans ses rangs :y:
Par contre, vous avez vu que les USA ont remporté plus de médailles d'or (en course en bassin seulement car dans ces championnats, y'a aussi les plongeons, la syncro et les courses en eau vive où Russie et Chine ont presque tout raflé, le presque étant une Française, Dedieu :40tf:) que toutes les autres nations réunies ?
N'empêche, ils ont compris le système : être très forts en athlé et en natation, les deux épreuves rapportant le plus de médailles, et moyens plus partout ailleurs, ça te fait gagner des JO 
- Ils ont un système universitaire qui les aide beaucoup aussi.Dommage qu'en Europe,on ne cherche pas à les imiter.
- Phelps à l'OM !

GodFather a écrit :
Ils ont un système universitaire qui les aide beaucoup aussi.Dommage qu'en Europe,on ne cherche pas à les imiter.
Le pays à lui tout seul couvre la superficie des 27 pays de l'UE, c'est plus facile... Et quand certains pays comme la France (
) axe tout et n'importe quoi sur une seule ville, faut pas s'attende à des miracles, déjà que plein de choses sont abandonnées en dehors du sport :meuh
- En l'occurrence Canet en Roussillon.
- Pas compris... Pas de rapport avec Manaudou et Lucas là, juste avec la politique sportive de la France qui est largement inférieure par rapport à certains (par exemple, le budget du saut à ski allemand est égal au budget français pour tous les sports d'hiver confondus, ça fait froid - sans jeu de mot - dans le dos) et de la politique française tout court qui est très largement centré sur Paris où tout se passe... Et pourquoi parler de Canet, elle s'entraîne là-bas point, quel rapport avec la politique

- C'est pour ça qu'on a pas d'équipe de saut à ski, c'est pas possible à Paris (quoique à Montmartre peut être mais l'atterrissage est pas garanti).
- La France est l'un des rares pays où tous les jeunes ne sont pas inscrits dans un sport.Dans beaucoup de pays,le sport fait partie integrante du cursus scolaire.
- Manaudou se sépare de Lucas!

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20070506_184721Dev.html
- La fin de Manaudou ?
Elle choisit la facilité a 1 an et demi des j o .
- Meeeeeeeeeeeeeeerde. Moi qui comptais m'inscrire à la piscine de Canet :mf_popean
- C'est la premiere sportive qui quitte le pays apres l'election de sarkosy :)
nimportequi a écrit :
C'est la premiere sportive qui quitte le pays apres l'election de sarkosy :)
:545: 
nimportequi a écrit :
[b]La fin de Manaudou [/b]?
Elle choisit la facilité a 1 an et demi des j o .
Assurément...
Tout ça pour une histoire de cul...
Philippe Lucas est strange comme garçon, mais il avait trouvé la bonne méthode pour Laure...
Retrouver la motivation après ce qu'elle a déjà gagné, avec la pression en plus de vouloir prouver à son ancien mentor....
Tout ça en se faisant tringler chaque soir... 
- Lucas a récupéré Camilla Potec.
GodFather a écrit :
Lucas a récupéré Camilla Potec.
C'est la soeur à Julie ?
nimportequi a écrit :
C'est la premiere sportive qui quitte le pays apres l'election de sarkosy :)
:lol:
sinon pour laure je sais pas si elle fait pas une connerie de gamine là ? non ?
quoiqu'elle est capable de nous surprendre encore... enfin on verra si Lucas lui était indispensable (en tout cas Luca lui l'est, apparemment)
Et pis c'est tout ! 
Usual a écrit :
C'est la soeur à Julie ?
Ou d'Elie...:paysan:
cetace a écrit :
Ou d'Elie...:paysan:
ben non sinon elle s'appelerait Julie Baup :happy2:...
[SIZE=1][color=White]:jout1:désolé dure journée pas envie de bosser j'ai la tête au sdf déjà[/color][/SIZE]
- Elle peut aussi se surmotiver du fait d'être avec son chéri
C'est quitte ou double. Mais bon y'a des fois faut savoir changer quand ça passe plus.
- Mouais, comme on dit, les meilleurs amis deviennent un jour les pires ennemis. Je souhaite qu'elle continue à nous émerveiller, tout en restant "propre". Si Lucas avait été un peu plus diplomate, ils n'en seraient sans doute pas là.
- Je trouve ça un peu ridicule... Faut pas s'étonner si elle est contrôlée positive à Pékin

- L'inverse est peut etre vrai aussi...si il avait été plus diplomate elle n'en serait peut etre pas là...

- Ma foi, elle semble être une fille toute douce, on ne peut pas dire que Lucas est un tendre agneau. Oh, et puis, elle a 21 ans, est amoureuse, je comprends son choix de vouloir rejoindre son petit copain.

- Merci pour le lien Ourson, n'empêche qu'il a beau être certainement très dur et pas facile à vivre l'animal lucas (un cousin Kodiak ?
) mais même s'il n'est pas des plus "fair-play" il a pas vraiment tort dans son discours.
'pis c'est tout !
quand on connaît l'exigence de la natation, on a beau y avoir du talent si on cravache pas comme un chien tous les jours à l'entraînement on fait rien du tout.
Moi j'y vois vraiment une dispute d'adolescents, et des deux côtés...
ils le regretteront tous les deux, peut être pas au même moment, c'est la seule différence.....
- Il m'a surtout l'air d'être un gros con ce Lucas...
- Tu m'a vu franchement est ce que je me rapproche de ce gars hirsute fan du PSG

jeroemba a écrit :
Il m'a surtout l'air d'être un gros con ce Lucas...
Samsam des commentaires à rajouter :183zm:
Old Trafford a écrit :
Ma foi, elle semble être une fille toute douce, on ne peut pas dire que Lucas est un tendre agneau. Oh, et puis, elle a 21 ans, est amoureuse, je comprends son choix de vouloir rejoindre son petit copain. 
j'ai pas dit le contraire. 
KodiaK a écrit :
Samsam des commentaires à rajouter :183zm:
ben c'est pas faux qu'il a l'air d'un gros con , mais d'un gros con ...compétent quand même.
Quand à toi mon Kodiak , tu l'as dit toi même :
Citation :
Tu m'a vu franchement est ce que je me rapproche de ce gars [b]hirsute [/b]fan du PSG 
c'est votre côté ursidé qui vous rapproche , il n'y avait rien de méchant 
Sinon je voulais pas passer pour un fan de lucas que je ne suis pas, il a effectivement l'air d'être des plus lourds comme je l'ai déjà dit mais il a aussi une compétence indéniable..
Après je me dis qu'effectivement ça devait être dur entre eux, mais se barrer en italie pour y nager, changer de staff, ne plus s'entraîner 5semaines pendant la prépa de JO...on se dit que les torts sont quand même bien partagés....
On a l'impression qu'elle en a eu marre de la vie dure qu'il lui faisait mener (ce qui est tout à fait compréhensible) et peut être aussi de lui tout simplement, mais ce qu'elle fait pour l'instant ne rassure pas sportivement parlant et de ce côté ce que lucas dit dans le lien de kodiak est globalement censé quand m^me.
et du coup on a l'impression qu'elle choisie la solution de facilité comme ça a été dit plus haut, elle rejoint son homme et quitte son entraîneur trop dur.....
Bon après on peut pas lui en vouloir de vouloir profiter de sa vie à la gamine, vu ce qu'elle cravache depuis des années....
le problème c'est que profiter de la vie et être sportif de haut niveau ça ne va pas toujours ensemble, en tout cas l'ordre des priorités ne peut être changé quand on a des prétentions... maintenant elle a aussi de quoi être blasée vu tout ce qu'elle a fait...

- Con ça veut dire quoi ?
Bon il a parfois des paroles abusives, mais disons que c'est son tempérament 
Pour le reste, Manaudou n'appartient à personne outre qu'elle même.
Elle fait ce qu'elle veut, si elle est vraiment amoureuse (sauf que la raison invoquée n'est pas celle là mais qu'elle veut un entrainement différent).
En fait, c'est pas nos oignons non ? 
- Lucas est excessif,mais c'est ça qui a permis à Manaudou d'avoir ce palmarès.Son départ en Italie montre qu'elle est un peu fleur bleue,et pour ça Lucas était fort,il l'a poussait,l'a remmettait en cause.
Là en Italie,dans sa structure,elle sera la star,personne n'osera la bouger.Je dis qu'elle va le regretter.
- Il a sorti quel autre nageur ou nageuse Lucas ? (Connu et performant, je veux dire.)
- Lucas en fait beaucoup trop: il tire la couverture à lui. A force, il a dû l'étouffer. Normal qu'à un moment ou à un autre, elle ait envie de voir ce qu'elle vaut sans lui.
Ca me fait penser à Federer, qui du jour au lendemain, a arrêté d'avoir un coach. Il a encore plus gagné qu'avec un coach...
Old Trafford a écrit :
Il a sorti quel autre nageur ou nageuse Lucas ? (Connu et performant, je veux dire.)
Esther Baron a gagné quelque chose je crois (titre européen) et quelques records de France.
Sinon je sais pas 
- Baron et Popchanka,comme la natation c'est pas mon tru,je n'en sais pas plus.
- Tant qu'ils ne mettent pas sa marionnette des Guignols au placard, le reste...

- Lucas est pas facile mais il me semble que la petite a aussi un caractère de cochon.

Sinon, c'est bien beau de suivre son pélo, mais qu'est-ce qu'elle fait s'il la plaque dans 6 mois?
- je suis d'accord avec TOUT LE MONDE. C'est fou!

- Et si l'ami transalpin se lasse des entrejambes avec sa naïade de Melun? Elle reviendra pas au Cannet, pis c'est tout...

- Ca fait bizarre d'associer naïade et Melun... :meuh
- C'est comme populaire et falcone...:40tf:
- elle le regrettera...elle aurait du negocier ses week end ou autres mais elle le regrettera...
- Rholala.
Quand on est jeune, la liberté, y compris celle de commettre des erreurs, n'a pas de prix. Laissez-la respirer et vivre sa vie. :echarpe-o
- elle va revenir, le jour ou son mec va se taper une autre nana ou quand elle l'aura souler :lol:
Kalamáta a écrit :
Ca fait bizarre d'associer naïade et Melun... :meuh
Sache que la Melunaise sait se faire belle et attirante.
- Elle a peut-être fait ses classes à Melun mais elle est née à Villeurbanne.:add_vache
Samsam a écrit :
elle rejoint son homme et quitte son entraîneur trop dur.....

On peut espérer pour elle que son homme est dur aussi:perv2:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Elle a peut-être fait ses classes à Melun mais elle est née à Villeurbanne.:add_vache
on a beau dire mais ça vaudra jamais Saint Claude et sa bruyère
KOKOPELLI a écrit :
On peut espérer pour elle que son homme est dur aussi:perv2:
man ô doux ? 
Ralphd a écrit :
elle le regrettera...elle aurait du negocier ses week end ou autres mais elle le regrettera...
Je suis d'accord, je sens que la courbe de ses performances va commencer à chuter... C'est gros comme une maison, c'est si souvent arrivé...
- http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20070514_191538Dev.html :lol:
- Je crois qu'elle en a plus eu rien à secouer le jour où elle a signé son contrat jackpot de sponsoring avec le fils Lagardère à X millions . Elle est blindée pour des siècles et des siècles. Amen.
Alors son ange gardien maitre nageur Lucas il peut aller se faire voir chez les grecs ou plutôt chez ses copains de Turin.
- bon bah, elle a pas tout perdu.... :ange:
mac-boulette a écrit :
bon bah, elle a pas tout perdu.... :ange:
Bof, ça veut rien dire. 1 mois c'est trop court pour voir les éventuelles conséquences de ces changements.. 
- Sinon, le français inconnu qui bat presque un record du monde, c'est normal?
Il serait étranger, on aurait déjà parlé dopage...
- Pas si inconnu vu qu'il avait déjà battu 2 fois le record de France de la distance avant de faire la deuxième meilleure perf de tous les temps. Et puis il est aubagnais et à part au Janot, je vois pas à quoi il peut se doper!

(bon et puis il doit faire 2 mètres et 100 kilos alors je vais pas dire du mal)
- Ce mec n'est pas inconnu effectivement, et il a été blessé un moment je crois.
Bon dopage, ça, y'a de grandes chances hein, faut pas se voiler la face.
Le mec par contre est "monstrueux" 
La carrure qu'il a :hum:
- Merci aux journalistes qui attendaient impatiemment l'éffondrement de Laure.

Allez Laure 
Old Trafford a écrit :
Merci aux journalistes qui attendaient impatiemment l'éffondrement de Laure. 
Jean-Pierre Gaillard ?
cetace a écrit :
Jean-Pierre Gaillard ?

- http://www.laprovence.com/articles/2007/07/02/83330-Region-en-direct-Le-CNM-assigne-Bernard-aux-prud-hommes.php
Les raclures :)
- Manaudou licenciée

PassiOM a écrit :
Manaudou licenciée

C'etait previsible 
PassiOM a écrit :
Manaudou licenciée

:lol::lol:
- Cool

A 1 an de Pékin alors qu'on avait enfin la possibilité de ramener plus de 3 médailles.:add_vache
- Raaa la la. Laure se laisse aller...
- ça lui fait les pieds et pi c'est tout @ P. Lucas
- [i]«Laure n’a signé aucun contrat avec LaPresse. Elle est même volontairement restée licenciée au club de Canet-en-Roussillon, dont elle défend les couleurs lors des compétitions officielles. Laure et LaPresse s’étaient seulement mis d’accord pour qu’elle puisse bénéficier des structures d’entraînement proches de celles de son compagnon Luca Marin»[/i], a déclaré Didier Poulmaire dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.
- Je m'en fous, je l'aime bien, moi. :happy2: Allez Laure, fais taire les mauvaises langues. :happy2:
- Reviens à Canet, allééééééééééééé

- 07/08/2007
[b]Natation - Manaudou entraînée par son frère ![/b]
Le clan Manaudou n'a pas traîné pour trouver un nouvel entraîneur à la championne olympique. Et pour cause puisque c'est en famille que semble devoir se dessiner son avenir. Dans un entretien accordé à [i]L'Equipe[/i], son père, Jean-Luc, annonce que c'est le frère aîné de Laure, Nicolas, 21 ans, qui prendra en charge son entraînement à Ambérieu-en-Bugey (Ain) après ses vacances.
«[i]J'ai eu Laure ce matin ([/i]mardi[i]) au téléphone[/i], confie Jean-Luc Manaudou. [i]Je lui ai dit :[/i] ''tu avais prévu de venir à Ambérieu quinze jours en septembre, je te conseille d'y faire toute la saison avec Nicolas.'' [i]Elle a répondu oui[/i].» A ce jour, Nicolas Manaudou est l'entraîneur de Florent Manaudou, le frère cadet, qu'il a conduit, le mois dernier à son premier titre : champion de France cadets du 50m... Un autre monde comparé à l'échéance olympique qui se profile dans un an.
:mf_popean
- Elle va finir comme Arnaud Clement entrainé par son frere et nulle et pis c'est tout .
- Comme quoi il en faut un minimum dans la tete pour faire une belle carriere sportive! (belle, pas grande)
la, elle s est ridiculisee et tout le monde s en souviendra longtemps...
(desole pour les accents tout ca, clavier anglais)
- Meuh non c'est juste une fille de 20 ans et qui est amoureuse voilà tout !
- C'est quand meme bien dommage. Cela dit, ca la rendra encore plus forte;
Gamba a écrit :
Meuh non c'est juste une fille de 20 ans et qui est amoureuse voilà tout !
Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue.
Elle a 20 ans, elle a déjà fait 3 fois la distance terre-lune dans l'eau, et elle bourgeonne comme toutes les filles de son âge.
Je comprends pas cette manie française de cracher sur tout ce qui est beau et performant, la jalousie peut-être.
Quand un sportif français aura un tel palmares au même age, on pourra en reparler, d'ici là, que tous ces ronds de cuir derrière leur bureaux se taisent.
Ou qu'il aillent, eux, faire des longueurs.
Frana a écrit :
Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue.
Elle a 20 ans, elle a déjà fait 3 fois la distance terre-lune dans l'eau, et elle bourgeonne comme toutes les filles de son âge.
Je comprends pas cette manie française de cracher sur tout ce qui est beau et performant, la jalousie peut-être.
Quand un sportif français aura un tel palmares au même age, on pourra en reparler, d'ici là, que tous ces ronds de cuir derrière leur bureaux se taisent.
c'est sur qu'elle vaut tout le battage médiaitque qu'on en fait. M'enfin !
elle aurait pu doubler notre nombre de médailles des JO. Dommage
Frana a écrit :
Bah c'est surtout qu'elle fait CE QU'ELLE VEUT, et que son corps lui appartient. Il n'appartient pas à la France.
Par contre, elle doit avoir des engagements (travail, sponsors, etc.) et là par contre, faudra qu'elle assume.
Frana a écrit :
que tous ces ronds de cuir derrière leur bureaux se taisent.
Quel hommage au mètre !
foutcheubol a écrit :
Quel hommage au mètre !
Rhhaaa, inégalable 
[i]Je vais vous dire pourquoi j'avais planqué les partoches...
[/i]
- Ho bordille, j'avais oublié à quel point c'était cultissime ce coup de gueule

Un rond de cuir c'est une sorte de connard prétentieux ?
Frana a écrit :
ouahou, 2 ans d absence pour me prendre ca pour mon retour, beau (2eme) bapteme :D
nan mais ceci dit, c est vrai qu a 20 ans ca peu se comprendre, mais je trouve pas ca terrib' terrib'. elle m a vraiment decu de se barrer comme ca.
enfin bref.
pour l autre "abruti", il a peut etre des methodes brutales (sic) mais si elle en est la aujourd hui, je pense qu elle le lui doit, pas entierement, mais en tres (TRES) grande partie quand meme...
quant au "qu ils aillent en faire, eux, des longueurs", merci mais avec cette vision, on peut plus parler de grand chose (pas critiquer un joueur par exemple : "allez vous entrainer tous les jours apres on en reparle !")
(en tout cas, merci pour la gueulante, ca fait plaisir un peu d anim
)
(:incline: ronds de cuir )
Frana a écrit :
Très peu pour moi, je supporte pas les seringues 
- c'est surtout une histoire de gros sous,n'étant pas très intelligente,les Italiens ont réussi à lui faire signer un contrat.Son père,enervé d'avoir été laissé de coté(il gère ses droits) lui a dit de revenir en France.
Sinon,pourquoi elle n'aurait pas de médailles,comme certains le disent?Il lui reste un an pour se préparer,et avec l'avance qu'elle a...
- mouais enfin a un tel niveau ca se joue a des miettes et le tres haut niveau, tu peux le perdre rapidement.
enfin je souhaite quand meme qu elle soit en pleine forme et qu elle prenne tout un tas de medaille !
- Elle a qu'à faire comme Horse Tappert et moi-même; du water-polo.
- Oh oh détendez vous, quand je parle de ronds de cuir, il s'agit de tous ces gars de la DTN, des journaleux, et autres biens pensants, pas de vous... depuis quand il a été question de pas pouvoir donner son avis ici ? même si sur certains sujets ils sont contradictoires.
J'emettais simplement l'idée qu'elle en avait peut-être marre de n'être qu'une machine à nager depuis l'age de 5 ans... et que de lui tomber dessus de la sorte après tout ce qu'elle a fait pour la natation Française est assez moyen.
Après, bon, chacun son avis hein.
- Remarque on doit bien en trouver des maillots de bain en cuir
- [b]MANAUDOU
Sans maître, nage libre[/b]
@Libération 
Frana a écrit :
Oh oh détendez vous, quand je parle de ronds de cuir, il s'agit de tous ces gars de la DTN, des journaleux, et autres biens pensants, pas de vous... depuis quand il a été question de pas pouvoir donner son avis ici ? même si sur certains sujets ils sont contradictoires.
Frana, y a rien pour toi là, on rebondissait
tous sur le "ronds-de-cuir" cher à Courteline et à Francis Lalanne (voir le lien de foutcheubol)
- Bon bah alors j'ai rien dis... un coup de typex et c'est marre.

Nil Sanyas a écrit :
Bah c'est surtout qu'elle fait CE QU'ELLE VEUT, et que [b]son corps lui appartient. Il n'appartient pas à la France.[/b]
.
c'est beau comme du Malraux !
une petite marseillaise, mon Nil ?
Frana a écrit :
Palmares ou pas , vu ce qu'elle a fait ce WE , il y a les gens qui ont été éduqués et les gens qui ont été nourris
Elle a été nourrie 
Et pis le coup du mythe du Français qu'on aime pas car il a tout réussi :fou:Faut demander à Richard Virenque après l'affaire Festina, Zidane après son coup de boule 
- Après les chinois du FBI, voilà le complot des italiens d'eau douce.
boeuf mode a écrit :
c'est beau comme du Malraux !
une petite marseillaise, mon Nil ?
Je la connais même pas , shame on me 
- Apparemment Laure a enfin fait quelque chose qui peut me la rendre sympathique
et là je ne parle pas de natation car je m'en fous 
_Mazargues a écrit :
Apparemment Laure a enfin fait quelque chose qui peut me la rendre sympathique
et là je ne parle pas de natation car je m'en fous 
Mais où sont les photos et la vidéo :happy2:
mac-boulette a écrit :
Elle a posé nue ??
http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3244&mode=thread&order=0&thold=0
KodiaK a écrit :
Mais où sont les photos et la vidéo :happy2:
zat is ze question. les censeurs du net ont déjà opéré, je n'ai vu qu'une petite mosaïque, mais la coquine est gourmande http://mustweb.canalblog.com/archives/2007/12/17/7260645.html:blondblush1:
_Mazargues a écrit :
zat is ze question. les censeurs du net ont déjà opéré, je n'ai vu qu'une petite mosaïque, mais la coquine est gourmande http://mustweb.canalblog.com/archives/2007/12/17/7260645.html:blondblush1:
Il n'y a rien de tendancieux, sur une photo Laure est gentille et regonfle le truc, toi tu n'a jamais mis les pieds à la piscine avec la palourde qui se referme au contact de l'eau froide:mf_dribbl
KodiaK a écrit :
Il n'y a rien de tendancieux, sur une photo Laure est gentille et regonfle le truc, toi tu n'a jamais mis les pieds à la piscine avec la palourde qui se referme au contact de l'eau froide:mf_dribbl
ah mais oui...
elle gonfle ses brassards de piscine...
je suis mauvaise langue (au contraire de Laure) 
- Ca fait quand meme bizarre autant d'abdos sur une si jolie p'tite dame ... !
- Rhoooo

- ouais mais bof...
elle fait un peu peur quand même.
là elle fait un peu cousine à mauresmo
- Ca me rappelle les photos sur les magazines polissons de ma jeunesse...Dans les premiers Play Boy toutes les filles avaient les marques du maillot...

cetace a écrit :
Ca me rappelle les photos sur les magazines polissons de ma jeunesse...Dans les premiers Play Boy toutes les filles avaient les marques du maillot...
C'était vendu sur des plaques de marbre à l'époque. Les numéros des pages étaient écrits en chiffres romains... :blondblush1:
Pas évident à planquer dans le tiroir du bureau sous les livres de math
PS : Oui c'est gratuit, et alors??
mac-boulette a écrit :
ouais mais bof...
elle fait un peu peur quand même.
là elle fait un peu cousine à mauresmo
ah mais c'est la cousine à Mauresmo!
m'enfin il paraît que c'est un canon, ils l'ont dit chez michel drucker 
Acarp47 a écrit :
C'était vendu sur des plaques de marbre à l'époque.
On avait d'autant plus de mérite à les soulever...:ange:
cetace a écrit :
On avait d'autant plus de mérite à les soulever...:ange:
Et c'est d'ailleurs qu'à cause de ça qu'on avait le bras musclé:blondblush1:
melannemesis a écrit :
Et c'est d'ailleurs qu'à cause de ça qu'on avait le bras musclé:blondblush1:
Je ne faisais pas allusion à ce membre supérieur.:paysan:
- Qué mauvais perdant ces Italiens alors !
- perso je dis que c'est bien fait pour elle
je me souviens encore quand tout le monde était la face a moi "mais laissez la vivre sa vie, elle est jeune, elle est belle il est beau elle va vivre heureuse etc etc..."
ça me fait de la peine pour elle mais bien fait quand meme car elle l'a cherché, amour fou je veux bien mais non...elle avait aps a faire tout ce cinema
lucas doit bien se marrer^^ et pour moi c'est de ça qu'il lui a parler dimanche :lol:
- +1, ça sentait dès le début l'histoire qui tourne mal.
Tant pis pour elle
Ralphd a écrit :
perso je dis que c'est bien fait pour elle
ba punaise..
autant quand c'est un biatch anonyme je comprend qu'on puisse le prendre à la rigolade, c'est polisson comme dirait cétacé^^
j'avoues être un peu surpris de lire vos réactions, et que ça choque pas plus que ça, m'enfin
(le fait que ce soit un montage grossier ou que les photos soient vraies d'ailleurs on s'en fout, ça change pas grand chose au problème)
les "elle a eu ce qu'elle mérite et tout.." mouais.
mettez vous un tant soit peu à la place des parents ou des proches.
- ben justement j'aurais été sa mère ou son frère, je lui aurais dit de ne pas faire ça!!
si j'était père j'aurais jamais voulu que cela soit ma fille à sa place, elle a été salie mais elle l'a cherché...
- Mouais bof... Comme dirait Espi, c'est très con ce que tu dis
Alors une histoire d'amour qui tourne mal ça justifie qu'un trou du cul se venge en foutant des photos à poil perso sur le net??? 
Nan mais la fautive c'est pas Laure hein, c'est l'autre con qu'a pas supporté de se faire larguer 
Après je vois pas vraiment en quoi le battage médiatique sur sa délocalisation italienne justifie ce genre de saloperie... Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire 
- Le vrai problème c'est qu'elle est pas mega bonne la Laure
Aucune chance de finir à l'Elysée avec un corps pareil 
- c'est vrai que sur les pubs je la voyais plus jolies :lol:
nan mais d'accord c'est une simple d'histoire d'amour qui finit mal mais il faut bien qu'elle comprenne qu'elle est un personnage public, vu son jeune age elle a été très naïve sur ce coup la mais je reprends ce que j'ai dit tout a l'heure j'aimerai pas que ça arrive a ma gosse si un jour j'en ai une
dune a écrit :
Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire 
et pis c'est tout.
dune a écrit :
Mouais bof... Comme dirait Espi, c'est très con ce que tu dis
Alors une histoire d'amour qui tourne mal ça justifie qu'un trou du cul se venge en foutant des photos à poil perso sur le net??? 
Nan mais la fautive c'est pas Laure hein, c'est l'autre con qu'a pas supporté de se faire larguer 
Après je vois pas vraiment en quoi le battage médiatique sur sa délocalisation italienne justifie ce genre de saloperie... Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire 
Perso c'est pas aux photos que je pensais, mais le fait qu'elle rompe avec lui, qu'elle rentre en France en catastrophe, etc. Tout ça, tu le sentais dès le début. Ensuite...
Je m'attendais aussi à ce qu'elle lâche les titres, mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas. Reste que les médias nous ont bien bourré le crâne avant son départ pour l'Italie, "oui va-t-elle se séparer de Philippe Lucas", "oui va-t-elle nager pour l'Italie dans le futur", etc. etc. Alors maintenant, ça n'est surement pas moi qui vais la plaindre
- marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans...

boeuf mode a écrit :
marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans... 
Quand Scredounet mettra sur le net les photos compromettantes de l'Etap hôtel [i]Vieux Porc[/i] tu feras moins le malin...
boeuf mode a écrit :
marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans... 
Manaudou en maillot de bain 2 pièces attirait plus de monde j'avoue...
- En tout cas les avocats de Laure n'amuse pas le terrain
http://www.webdetente.com/news/laure-manaudou-nue-avocats-402
- Je viens de voirs les photos , confirmé Luca en a une ptite :happy2:
[SIZE=1]quelle enflure ce type[/SIZE] :hum:
- On a fait une actu pour fêter ça sur PCI :happy2: (le gars est le boss du site pour info)
- Bon Pixie, tu sais ce qu'il te reste à faire pour augmenter les inscriptions à l'assoce...
Nil Sanyas a écrit :
On a fait une actu pour fêter ça sur PCI :happy2: (le gars est le boss du site pour info)

KodiaK a écrit :
En tout cas les avocats de Laure n'amuse pas le terrain
http://www.webdetente.com/news/laure-manaudou-nue-avocats-402
j'aimerais bien qu'ils chopent l'enflure qui à fait ça quand meme, et je serai webmaster je coserverai bien tout!!
- Je suis arrivé trop tard, elles marchent plus les photos!!!

:mf_argue::MooM:
diablo:
- Vu l'empressement des avocats à faire retirer les photos, c'est surement des fakes...
- au contraire si tu as quelque chose a te reprocher tu les fais retirer...
sinon j'ai entendu un truc pas cool...elle a réfléchi à arreter sa carrière :(
18/12 10h40 - Natation La version de Luca Marin
[b] Mis en accusation concernant les photos dénudées de Laure Manaudou publiées sur certains site, Luca Marin se défend et s'explique.
[/b]
Accusé de tous les maux depuis une semaine, l'Italien Luca Marin, ex-compagnon de Laure Manaudou, a livré sa version des faits dans la [i]Gazzetta[/i][i] dello Sport[/i] : [i]«Concernant les photos, je ne sais rien du tout. J'ai seulement vu les photos sur internet. C’est ridicule de penser que je puisse être à l’origine de cela (…) Concernant ce qui s’est passé à Debrecen, Laure a retiré sa bague et me l’a jetée. En salle d'appel, je lui ai expliqué mon point de vue. Je lui ai dit qu’elle avait accompli un geste grossier et que j'étais heureux que ce ne soit plus ma fiancée, parce que je ne choisis pas de fiancées qui s’en vont comme cela, avec des attitudes enfantines.[/i][i]»[/i]
[i]http://www.sport24.com/autres-sports/natation/fil-info/la-version-de-luca-marin-101394/
[/i]
- Franchement on fait tout un flan pour pas grand chose. Dans ma pistoche les douches donnent directement sur le bassin, et ben j'en vois dix fois plus des dix fois mieux à chaque séance :happy2:
Maussanais a écrit :
Je suis arrivé trop tard, elles marchent plus les photos!!!
:mf_argue::MooM:
diablo:
faut taper image fap dans google...:hum:
Tim89 a écrit :
Perso c'est pas aux photos que je pensais, mais le fait qu'elle rompe avec lui, qu'elle rentre en France en catastrophe, etc. Tout ça, tu le sentais dès le début. Ensuite...
Brigitte Lahaye c'est toi?
foutcheubol a écrit :
Franchement on fait tout un flan pour pas grand chose. Dans ma pistoche les douches donnent directement sur le bassin, et ben j'en vois dix fois plus des dix fois mieux à chaque séance :happy2:
faudrait peut-être que je reconsidère la natation en tant que sport potentiellement non nul... 
enfin pas trop quand même car le chlore ça attaque les neurones après...
- J'ai été intrigué par le titre du post, alors je suis passé, et puisque je suis là autant poster.
1- C'est un ENORME coup de pub pour elle (si elle en avait besoin) dont elle tirera profit plus tard de toute façon (peuchèeeere, son ex qu'elle a largué comme une bouse l'a trahie....eh dégage ah!)
2- C'est assez navrant de voir que les sportifs de haut niveau sont devenues nos icônes absolues...du coup si t'es médiatique tu peux plus faire un pet de travers ?
Son seul tort c'est d'avoir fait confiance à un connard, ou au moins de n'avoir pas su peser sa propre notoriété. Mais en tout cas elle n'a rien demandé.
3- Manaudou on s'en tape! C'est une jeune femme normale, point barre. Laissons la faire trempette ou elle veut ! :Pixie
Sur ce, m'sieurs dames :jout1:
- Mouais bof, ça reste moyen pour elle que des photos privées se baladent sur le net. On parle d'une sportive là, pas de Paris Hilton, dont la sex tape a fait décoller la "carrière." Que ce soit Marin ou un autre le responsable, c'est vraiment pas classe. Et pour ce qui est du "nettoyage", ses avocats vont trimer, il suffit de taper quelque chose du style "laure manaudou nude pics" dans la barre de recherche Google de votre navigateur Firefox favori pour tomber sur une dizaine de liens valables.:mf_uncles
PS: une publicité subliminale se cache dans ce post, sauras-tu la retrouver?:happy2:
- ma foi ... je vous trouve un peu sévères
Me semble surtout que c' est une gamine avec un emploi du temps de sportif de haut niveau, contraignant et qui laisse peu de place pour connaître le vrai monde.
Cette histoire italienne ressemble plus à une fugue d' ado qu' à autre chose ... elle grandira.
- Bah moi, j'en connais une de 23 ans qui connait la vrai vie et qui fait pas de natation et qui a eu le même genre d'attitude gamine envers moi, donc le fait qu'elle soit sportive professionnelle avec un emploi du temps chargé ça n'explique pas tout au fait qu'elle puisse réagir de la sorte.:paysan:
Par contre, moi j'ai pas de photos dénudées de celle dont je parle. 
Bah moi, j'en connais une de 23 ans qui connait la vrai vie et qui fait pas de natation et qui a eu le même genre d'attitude gamine envers moi, donc le fait qu'elle soit sportive professionnelle avec un emploi du temps chargé ça n'explique pas tout au fait qu'elle puisse réagir de la sorte.:paysan:
Par contre, moi j'ai pas de photos dénudées de celle dont je parle. 
Même en cherchant bien? 
- Oui, sûr et certain.

- En tout cas notre vénéré président n'aura pas perdu de temps pour faire sa propre lucamarinade, comme on dit dans le jargon.

Faut toujours qu'il ramène tout à lui celui-là. 
Il supporte pas qu'on parle de quelqu'un d'autre. Il est comme ça. 
Ah la la. Sacré lui... 
- j'ai vu tooutes les photos cet aprem (en tout cas des plus hard que ce que j'avais vu jusque la)
je confirme il en a une petite
Ralphd a écrit :
j'ai vu tooutes les photos cet aprem (en tout cas des plus hard que ce que j'avais vu jusque la)
je confirme il en a une petite
oh c'est pas un castor!!
tu crois qu'il se propulse avec sa queue ou quoi?

Manaudou elle a l'air de bien aimer le chichi de l'Estaque...
rhoooooooooooooooôôôôôo
oh bon ça va on peut rigoler....
- :lol:
n'empeche j'aime bien comment on arrive a parler d'un truc people sur un topic destiné a la natation:happy2:
- J'ai trouvé.
Très crues.
déçu, déçu, déçu..
Maussanais a écrit :
J'ai trouvé.
Très crues.
déçu, déçu, déçu..
Ma foi, faut pas confondre Luca rince et Bettina Rheims...
:blondblush1:
cetace a écrit :
Ma foi, faut pas confondre Luca rince et Bettina Rheims...
:blondblush1:
tu aurais pu mettre la même chose sur le topic CAP ou pas CAP :happy2:
- Bon, on va pas tirer sur l'embleme mais elle est majeur, ce ne sont pas des photos volées, elle a l'air plutot d'accord pour prendre les poses.
Donc en sachant qu'elle est une personne "publique", faut pas s'étonner si un jour on trouve ça sur le net.
Après ça montre qu'elle a une sexualité, qu'elle a trop d'abdos et qu'elle bronze en maillot deux pièces.
la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
la piscine aussi
Et pis c'est tout.
Maussanais a écrit :
J'ai trouvé.
Très crues.
déçu, déçu, déçu..
Le scandale est là !!
C'est bien beau de penser à ses parents, à son mec, à sa honte...
Mais on nous a menti !!
Avec ses jolis maillots, on nous la montre toute mignonette, et en fait, bah c'est pas super super....

mac-boulette a écrit :
Avec ses jolis maillots, on nous la montre toute mignonette, et en fait, bah c'est pas super super....

Ben une sportive de haut niveau c'est tout le temps un peu comme cela non:paysan:
- Ah, monsieur a l'habitude de se taper des sportives de haut niveau...
- Chacun son truc. Toi c'est Steve Jobs. Lui c'est Mauresmo

- heu, sucer c'est tromper ? :blondblush1:
cynik a écrit :
Ben une sportive de haut niveau c'est tout le temps un peu comme cela non:paysan:
Yes...
- Moi les sportives point trop...
du haut niveau tout court, c'est déjà pas mal:langue:
- heu, sucer c'est tromper ? @monica :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
heu, sucer c'est tromper ? @monica :blondblush1:
pas quand elle a un percing sur la langue
kinglib a écrit :
Yes...
AMHA tu peux développer...:paysan:
cetace a écrit :
AMHA tu peux [b]développer[/b]...:paysan:
Je dirais plutôt [b]coucher[/b] 
cynik a écrit :
Quoique les volleyeuses.
- Certaines handballeuses sont pas mal du tout aussi

- Peut-être mais les volleyeuses ont des jolies tenues.

- Et les danseuses, on les considere comme des sportives?? Car moi je suis sorti avec une danseuse, wow , un corps a damner. (d'ailleurs pourquoi l'ai je quitté???? Ah oui elle était lunatique et idiote)
- Les danseuses sont effectivement :mf_dribbl je confirme à 100 % :mf_dribbl
- Je sais pas, j'ai pas trop regardé

nimportequi a écrit :
Idiotes et lunatique ?
Pourquoi tu crois que ce n'est pas compatible??? SI tu as facebook, je te donne son nom et prénom
- Envoie ses photos à la manaudou avant

- Elle a une façon bizarre de se tenir sur une chaise ca doit pas etre tres pratique à table ou pour ecrire .
- Je t'avais dis qu'elle était idiote lol
mac-boulette a écrit :
Le scandale est là !!
C'est bien beau de penser à ses parents, à son mec, à sa honte...
Mais on nous a menti !!

- disons que les danseuses ça a quand meme de jolis avantages pour les expériences

- Les danseuses ont souvent un super cul :Pixie (ou alors le hasard fait bien les choses :blondblush1:)
Nil Sanyas a écrit :
Les danseuses ont souvent un super cul :Pixie (ou alors le hasard fait bien les choses :blondblush1:)
d'où l'espression "un cul de danseuse"...
j'avais un copain qui était sorti avec une danseuse du ballet de l'opéra de Marseille, rencontrée sur la plage en train de faire bronzette avec une collègue à elle
, et ben... pfiiiiiouuuuuuu
c'était de la belle beauté 
- moi je parlais de la souplesse mais pourquoi pas:Pixie
boeuf mode a écrit :
heu, sucer c'est tromper ? @monica :blondblush1:
Une seule certitude : saucer c'est tremper ! (@Sacha T.)
Et là, affectivement, pomper c'est pas sorcier belge (@faux-seins). Fumeux
:rld
(histoire de réguler le flood
)
cetace a écrit :
AMHA tu peux développer...:paysan:
Il suffit de fréquenter les filles qui font Staps et le développement se fait de lui même... :)
kinglib a écrit :
Il suffit de fréquenter les filles qui font Staps et le développement se fait de lui même... :)
le développement des abdos ?
Les pointes, ça fait travailler les fessiers...:biker_h4h
Caligula a écrit :
Les pointes, ça fait travailler les fessiers...:biker_h4h
Jolie carcasse !
Je parle du fauteuil évidemment...:happy2:
- Très jolies chaussures

- Il reste la barrette de cheveux...des amateurs ?
cetace a écrit :
Il reste la barrette de cheveux...des amateurs ?

j'adore ce genre de barrette
cetace a écrit :
Perso,j'aime bien la bague
cetace a écrit :
Là, il s'agite des âmes mateuses
:mf_dribbl
Pour les matrices on attendra l'augmentation
@qu'on-sort-bruni
Citation :
Si elle a un peu de courage et si elle a un peu de dignité, c'est à elle à dire 'je démissionne, C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir.
Je ne veux plus la voir Je ne veux pas me balader toute l’année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C’est un tsunami. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant.
le scandale continue...
Citation :
Ce n’est en rien l’image de Miss France, image qu’elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France.
c'est à elle à dire 'je démissionne,je ne suis pas digne de continuer avec Miss France"
eh oui il ne s'agit pas de notre nageuse en eaux profondes mais de la vieille rombière de Fontenay qui nous fait une descente d'organe concernant le "scandale" miss france
les photos de la honte : http://www.ultimteam.com/people/post/11197/Photos-sexy-de-Miss-France-2008-Valerie-Begue
oh Geneviève!!!! va te faire travailler par un troupeau de bouc
je m'en tape des miss, mais punaise voir une des dernières mère-maquerelles de france faire sa vierge effarouchée pour 3 mauvaises
photos...
y'a vraiment des gravos
- Oh ! on critique pas Geneviève, elle vote Arlette et Olivier elle !
chichiman a écrit :
Oh ! on critique pas Geneviève, elle vote Arlette et Olivier elle !
ah bouse... c'est vrai que c't'une camarade...
monde de m...
chichiman a écrit :
le développement des abdos ?
Pas que cela. Au moins elles tiennent la route, sont souples et toniques !
Les abdos servent aussi à prolonger le temps.
Huhu, je trouve que cela fait un peu discution de fond de fumerie, bien atteinte.
Comme des vieux frustrés, hihi. *
Reste t il quelques femmes dans les parages ??? Yeak... :)
kinglib a écrit :
Comme des vieux frustrés, hihi. *
Reste t il quelques femmes dans les parages ??? Yeak... :)
quelques quoi?? 
_Mazargues a écrit :
les photos de la honte : http://www.ultimteam.com/people/post/11197/Photos-sexy-de-Miss-France-2008-Valerie-Begue
La dame au chapeau prend la tête pour ça?
Pour rester dans le domaine du sport et des miss,Ladji Doucouré sort avec l'ex miss France
- y'a pas de quoi fouetter un bedeau... encore moins un bedo... toujours ces ligues chrétiennes sous-jacentes...

- Ce sont d'anciennes photos en plus.
Par contre, entre la tête de ******* qu'elle traîne sur Entrevue et sa tête mignonette lors des Miss, on sent la différence quand même :lol:
- Moi j'aime bien celle là quand même.

![[Image: valeriebegue-entrevuejanv2008-001-by_gakatan.jpg]](http://www.shotactu.com/shotactu/wp-content/uploads/2007/12/valeriebegue-entrevuejanv2008-001-by_gakatan.jpg)
- Le lait c'est bon c'est vrai

[color=Silver][i][SIZE=1](sinon c'est quoi ce maquillage de bouse ?)[/SIZE][/i][/color]
- Ui mais ca a quand même une connotation sessouelle, et ca, c'est pas bien.
Nan, si j'aime bien c'est uniquement pour le magnifique logo "Pardon!" bien évidemment.
D'ailleurs la marque réunionaise a decidé de la défendre avec l'aide de Maitre Collard. 
On y apprend que la miss était manequin pour la marque, d'où les photos.:lol:
boeuf mode a écrit :
toujours ces ligues chrétiennes sous-jacentes... 
En même temps quand on lit le discours du Latran.... Je ne peux pas avoir une dérogation pour utiliser le fameux smiley ? 
Old Trafford a écrit :
En même temps quand on lit le discours du Latran.... Je ne peux pas avoir une dérogation pour utiliser le fameux smiley ? 
si mon fils 
- A huit mois des Jeux olympiques de Pékin, elle se rapprocherait à Mulhouse d'un club qui a formé Roxana Maracineanu et où évoluent notamment Aurore Mongel et [b]le nouveau compagnon de Laure Manaudou, Benjamin Stasiulis, espoir de la natation française. [/b]
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-998906@51-998907,0.html
Non mais, elle compte changer de club à chaque fois qu'elle tombe amoureuse ? :hum:
- Faut qu'elle lui confisque son téléphone

- Si on maintien le niveau, la moisson olympique dans cette discipline devrait être fructueuse...
- Hallucinant le niveau qu'est en train d'atteindre la natation française, c'est :choque:
- Si ça pouvait faire comme les Aussies qui étaient parti du néant pour devenir une référence aujourd'hui ce serait tout bénéf' (c'est suite à l'obtention des Jeux).
Si l'athlé français pouvait s'inspirer de la natation ce serait pas mal.
- Enorme, en effet...
![[Image: 8905a-natation_alain_bernard_affole_les_records.jpg]](http://www.adgoog.com/blog/photo/8905a-natation_alain_bernard_affole_les_records.jpg)
- Désolé de casser l'ambiance mais ça me laisse sceptique ce type de records. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à les battre en restant "clean"...et ça me gonfle de ne plus y croire...
cetace a écrit :
Merci Bernard !
Tépapotible!!
bedo a écrit :
Tépapotible!!
c'est le mot...
![[Image: ALeqM5jDA2t3UltMRArT1FCqo3ua9Kuxmg?size=m]](http://afp.google.com/media/ALeqM5jDA2t3UltMRArT1FCqo3ua9Kuxmg?size=m)
[FONT=Arial]Affolant quand même...[/FONT]
- Ce renouveau est en partie (en partie car ce sont les athlètes qui s'entraînent) dû à la politique du directeur technique national, qui a imposé des chronos élevés pour être sélectionné.
Avant c'était tapis rouge pour les stars qui ne se mettaient pas la pression, on leur faisait confiance dans leur préparation, ils se trouvaient tout un tas d'excuses et étaient loin du niveau international. Maintenant c'est la guerre rien qu'aux championnats de france ça a poussé tout le monde vers le haut.
Sinon moi aussi la natation fait partie des sports que je regarde sans intérêt car j'ai trop de doutes sur l'honnêteté de tout ce petit monde... J'ai assisté à un conférence sur le dopage, avec une analyse chronologique et historique du taux de record du monde battus. Il y avait un gros pic avec l'urss et l'allemagne de l'est dont la réputation médicale n'est plus à faire. On assistait ensuite à une période dans les année 90 avec un très net retour en arrière. Et puis depuis quelques années le retour en fanfare des records. J'ai du mal à croire qu'un sport sale puisse redevenir un sport propre ce serait une première.
- Il y a aussi l'effet de la nouvelle combinaison qui est à prendre en compte dans ces performances.
- Quand il passera sur le service public, la question récurrente sera : "Mais est-ce que tu marches vraiment à Lauclair ? "

dromadaire en gelée a écrit :
Quand il passera sur le service public, la question récurrente sera : "Mais est-ce que tu marches vraiment à Lauclair ? "
Ce dernier n'a d'aileurs pas l'air d'en abuser!
DaBeef a écrit :
Ce renouveau est en partie (en partie car ce sont les athlètes qui s'entraînent) dû à la politique du directeur technique national, qui a imposé des chronos élevés pour être sélectionné.
Avant c'était tapis rouge pour les stars qui ne se mettaient pas la pression, on leur faisait confiance dans leur préparation, ils se trouvaient tout un tas d'excuses et étaient loin du niveau international. Maintenant c'est la guerre rien qu'aux championnats de france ça a poussé tout le monde vers le haut.
Sinon moi aussi la natation fait partie des sports que je regarde sans intérêt car j'ai trop de doutes sur l'honnêteté de tout ce petit monde... J'ai assisté à un conférence sur le dopage, avec une analyse chronologique et historique du taux de record du monde battus. Il y avait un gros pic avec l'urss et l'allemagne de l'est dont la réputation médicale n'est plus à faire. On assistait ensuite à une période dans les année 90 avec un très net retour en arrière. Et puis depuis quelques années le retour en fanfare des records. J'ai du mal à croire qu'un sport sale puisse redevenir un sport propre ce serait une première.
[FONT=Arial]Je ne dis pas que les nageurs tournent a l’eau claire, loin de la ma pensée, mais les nouvelles matières pour les maillots, doivent améliorer les chronos, non ?[/FONT]
- Apparemment 1 seconde au 100 mètres avec la nouvelle combi Speedo que porte Bernard. Au total je crois qu'on doit en être à 10 nouveaux records avec cette nouvelle combi.
- Dans la combi,y'a une poche d'urine d'un inconnu intégrée pour passer en toute quiétude le contrôle antidopage?
- Ne boudons pas notre plaisir quand on a la chance de posséder un champion hors du commun, Marseillais (Aubagnais) de surcroit, dans son sillage c'est toute la natation française qui profite de la vague...
cetace a écrit :
c'est toute la natation française qui profite de la vague...
attention au tsunami s'il s'avère qu'il ne nage pas que dans de l'eau claire... 
- S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.
- En même temps qur les photos de Laure, on voit très bien qu'elle a pas un clito de 20cm. On peut déjà enlever la testosterone de la liste...

- Le probleme avec Bernard, c'est que chaque fois que je le vois, je ne peux m'empecher de penser aux spinters bodybuildés Américains en athlé, et quand on sait à quoi ils tournent tous, j'ai un peu peur qu'il soit prit par la patrouille, un jour ou l'autre.
cetace a écrit :
S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.
Puisses tu avoir raison mais j'avoue que tout cela me laisse sceptique...
- Tu as la fosse sceptique ?:paysan:
cetace a écrit :
Tu as la fosse sceptique ?:paysan:
Depuis Johnson, mon canard, j'ai tiré la chasse 
cetace a écrit :
S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.
Tu ne peux pas avoir un physique comme il a ,sans te doper.
Subitement il gagne tout ,il y a surement anguille sous roche.
fbi_13 a écrit :
yes ! j'ajouterais que y'a p'têt même un anaconda sous bassin
fbi_13 a écrit :
bein oui, s'il perdait tout, ce serait plus logique, plus français...
fbi_13 a écrit :
Tu te trompes sur sa progression,physique et chronométrique, l'Equipe d'hier l'explique assez clairement.
1.92M et 70 kg à ses débuts à 17 ans et 1.96M et 88 kg actuellement, rien d'exceptionnel en terme de progression, quant à ses chronos, il a été freiné par une mononucléose pendant deux ans.
Pour l'anguille je fais confiance au Dromadaire qui a beaucoup roulé sa bosse...
- Ils ont trouvé la bonne formule, à n'en pas douter en EdF...
- question comme ça:
sur les médaillé(e)s, combien sont entrainé(e)s par Philippe Lucas ???
- La nouvelle copine de Luca Marin vient de battre le record du monde du 400 détenu jusqu'à aujourd'hui par... Manaudou.
À noter la deuxième place de la Française Coralie Balmy.
Mr FARFELU a écrit :
question comme ça:
sur les médaillé(e)s, combien sont entrainé(e)s par Philippe Lucas ???
0
Il a été interdit à lui et ses athlètes de se rendre à Eindhoven à cause des affaires qui tournent autour de lui.
Et Manaudou,hormis le 200 dos,elle a fait quoi?
Et Bernard qui sort des chronos venus de nulle part,quelquechose me dit que les Chinois feront ça dans un peut toutes les disciplines cet été
Godfather a écrit :
Et Bernard qui sort des chronos venus de nulle part,quelquechose me dit que les Chinois feront ça dans un peut toutes les disciplines cet été
Tu sais quoi ? je suis totalement en adéquation avec ça
Vive les spores !
Keyser a écrit :
Ils ont trouvé la bonne formule, à n'en pas douter en EdF...
[FONT=Arial]Ils ont pris le Docteur Ferret pour faire des gâches ? 
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1][color=white]Veut pas venir chez nous ?[/color][/SIZE][/FONT]
Miki a écrit :
La nouvelle copine de Luca Marin vient de battre le record du monde du 400 détenu jusqu'à aujourd'hui par... Manaudou.
À noter la deuxième place de la Française Coralie Balmy.
A noter son magnifique geste bien classe à l'arrivée surement destiné à Manaudou.
Lucas a eu des médailles avec la Roumaine Potec et il me semble que Balmy fait parti de son écurie.
Sinon, Manaudou a fait l'impasse sur pas mal d'épreuve car elle prépare les Championnats de France qualificatifs pour les JO, d'autres ont fait l'impasse totale ou l'impasse sur leurs meilleures épreuves car privilégiant la préparation de ces Championnats qualificatifs.
Quant aux soupçons de dopage, je pense qu'avec le suivi longitudinal français difficile de passer entre les gouttes, preuve en est les nombreux fondeurs et demi-fondeurs français qui ont été attrapés par la patrouille. Et nul doute que si Bernard se faisait chopper je pense qu'ils en feraient un exemple dans la sanction.
A noter son magnifique geste bien classe à l'arrivée surement destiné à Manaudou.
.
dédicacé à la manaudou!! c'est beau, la classe:smoke1:
- C'est tres bien pour manaudou ce petit geste et ce record , elle va etre remontée comme une pendule à Pekin .
Godfather a écrit :
Il a été interdit à lui et ses athlètes de se rendre à Eindhoven à cause [b]des affaires [/b]qui tournent autour de lui.
:nono1:Il est personna non grata auprès de la Fédé, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque affaire de dopage.
C'est l'éternel problème des relations entre les entraîneurs de club et ceux de la Fédé que l'on retrouve régulièrement au tennis par exemple.
- D'ailleurs, Esther Baron n'a pas eu l'autorisation de s'aligner vu qu'elle était restée avec le groupe Lucas au lieu d'aller à Dunkerque.
Dougue a écrit :
dédicacé à la manaudou!! c'est beau, la classe:smoke1:
C'est pas vrai, il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir Pape Diouf 
En tous cas je préfère le charme de Laure à cet estron flottant, d'habitude les Italiens nous ont habitué à avoir meilleur goût 
Kodiak a écrit :
En tous cas je préfère le charme de Laure
Ca c'est le spéculateur qui parle...
cetace a écrit :
Ca c'est le spéculateur qui parle...
Et comme il a commencé jeune, on peut dire que c'est un spéculateur précoce...
- http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/20080327_095321Dev.html
- Si il y avait un sport où ce n'était pas compliqué de les faire pratiquer en slip, c'était bien la natation... et ben non... tout ça pour pouvoir coller des sponsors sur "l'athlète" (le panneau de pub on devrait dire) ou pour faire tourner des bizness inutiles.
Vive le sport.
Z'ont qu'à les faire nager en néoprène intégral aussi, ou alors ils mettent un fond à 2 centimètres sous la surface de l'eau puis ça se joue au srint... on appelerait ça "le jésus style".

- Etonnant la manière dont Manaudou est en train de craquer.
Elle me fait presque de la peine...
- En sanglots sur le podium

- Ce matin elle a abandonné sur le 200 libre après avoir fait le 4ème temps en Demi.
Kodiak a écrit :
Ce matin elle a abandonné sur le 200 libre après avoir fait le 4ème temps en Demi.
Et du coup elle ne pourra pas nager cette épreuve aux JO...
- Pas si étonnant que ça quand on se rappelle l'année pourrie qu'elle vient de passer... Elle a au moins eu la chance d'assurer le minimum pour les Jeux sinon elle aurait même pas pu défendre son/ses titres

- Elle l'a cherché. En étant vulgaire, ce que je ne suis que rarement, je dirais qu'elle ferait mieux de réfléchir avec sa tête plutôt qu'avec son c**.
C'est triste mais peut être que ça l'aura fait grandir un peu.
- La performance d'extra terrestre de Bernard, ce mec n'est pas humain

Bon il se qualifie pour les jeux en remportant son 100m dans un temps de 47''82 bon un peu en dessous de son record du monde par contre il a pulvérisé son record du monde du 50m sur la première longueur ahurissant 21''97 contre 22''53 à Eindhoven. Heureusement qu'il cale un peu sur le retour.
- Au fait, à son sujet, j'ai lu ici dire que c'était un inconnu qui sort de nul part, blablabla. Première, c'est faux, il me semble qu'il a été blessé (ou malade), et donc qu'il n'a pas pu participer à pas mal d'évènements, et en plus il a pris du temps pour revenir.
Deuxièmement, ses perfs ne m'étonnent pas, pour une raison simple. Je l'ai vu, y'a un an (ou deux ?) faire une perf énorme, et là, le Bernard, vous savez ce qu'il dit ? "Ouais, j'ai pas été terrible, j'étais pas en forme" 
Le mec, il te fait un truc de fou, et il est pas content.
Alors après, qu'il fasse tout péter, franchement, il l'avait annoncé...
- Il a eu une mononucléose ce qui avait freiné sa préparation et du coup avait loupé de peu sa qualif pour les JO d'Athènes.
- Oui voilà, merci Kodiak pour ta précision. Enfin bref, il ne sort pas de nulle part...
- Il est énorme, j'attends avec impatience le 50 libre. Il va pulvériser le record du monde.
Lucas est pas facile mais il me semble que la petite a aussi un caractère de cochon. 
Sinon, c'est bien beau de suivre son pélo, mais qu'est-ce qu'elle fait s'il la plaque dans 6 mois?
La réponse est : elle se noie dans le bassin olympique de Beijing. 
La réponse est : elle se noie dans le bassin olympique de Beijing. 
Parce-qu'elle sera encore en Chine dans 6 mois....
- Manaudou de retour avec Lucas?
- 26 records de France et 3 records du monde ont été battus aux Championnat de France en petit bassin à Angers.
Voila une discipline où les français n'ont pas à rougir. 
- jamais la nat' française n'a été aussi dense au niveau mondial...je me régale

la bourre que se tire les sprinteurs nous réserve enocore de grands moments à Rome l'été prochain 
- Les Français sont en train de confirmer leur suprématie sur le monde de la natation en explosant tous les records aux championnats d'Europe, aussi bien chez les mecs que les filles. Manaudou n'était donc pas un élément isolé. La France a de beaux jours devant elle en natation

- Le seul regret c'est ces quotas à la con qui tire les performances vers le bas. Dommage que Bernard n'est pas pu s'aligner en final à cause de ces règles débiles
- Leveaux d'Or@Antecris

- Le photographe de l'Equipe va falloir qu'il arrête le Pastis quand il descend à Marseille :lol:
Kodiak a écrit :
Le photographe de l'Equipe va falloir qu'il arrête le Pastis quand il descend à Marseille :lol:
moi je dirais qu'il y a une petite maligne ,qui su quoi faire pour que l'on parle d'elle.(je trouve cela navrant )
- http://fr.sports.yahoo.com/23042009/70/chpts-de-france-bernard-supersonique.html
ah ouai quand même... par contre cette histoire de combi c'est nul..
- Il l'a fait sans la nouvelle combi, c'est tout de même hallucinant !

Ce plussoie sur la nullité de cette histoire de combi.
Apparemment, des représentants de Jacked (la nouvelle combi qui déchire sa race et les doigts de la main tellement tu mets 3 heures pour la mettre) sont venu à la piscine avec un sac de combi et des nageurs faisaient la queue devant tout le monde pour l'acheter 400 euro piece, et ce en plublic.
Désolé, mais 
Notre Aubagnais, il les a tous poutré sec sans cett combi 
EDIT: je viens de lire une ITW de Bernard où il affirmait que sa combi était en cours d'homologation.
Donc bon, désolé pour mon emportement 
Lecquois ? a écrit :
Il l'a fait sans la nouvelle combi, c'est tout de même hallucinant !
Ce plussoie sur la nullité de cette histoire de combi.
Apparemment, des représentants de Jacked (la nouvelle combi qui déchire sa race et les doigts de la main tellement tu mets 3 heures pour la mettre) sont venu à la piscine avec un sac de combi et des nageurs faisaient la queue devant tout le monde pour l'acheter 400 euro piece, et ce en plublic.
Désolé, mais 
Notre Aubagnais, il les a tous poutré sec sans cett combi 
EDIT: je viens de lire une ITW de Bernard où il affirmait que sa combi était en cours d'homologation.
Donc bon, désolé pour mon emportement 
oui il a bien fait avec la nouvelle combi qui prend trop l'eau à sont goût 
En tout cas, c'est vraiment n'importe quoi. tout est dit ici
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=714616&postcount=316
- Si on fait nager Bernard en moule-burne simple, alors
faisons donc jouer Federer avec une raquette en bois Borg-Style,
faisons donc rouler Armstrong avec un vélo de 10 kg en fonte,
faisons donc ....

- La combi de Bernardo n'est pas encore homologuée ... mais c'est une nouvelle Arena ... et non la Jacked contrairement aux autres...
- Pinaize, pas intérêt à faire le con sur la plage cet été, sinon le gendarme Bernard débarque à grande coulée...
(euh l'autre il voulait rentrer dans la gendarmerie pour être pilote d'hélicoptère, mais personne lui a dit qu'il n'y avait pas d'hélico à sa taille, il fera maître nageur épicétou)
- Faite en polyethylene aussi la nouvelle combarde Arena

D'ailleurs, au passage, son record n'est toujours pas homologué à cause de ça ...
- La deuxième longueur de Phelps sur son 100M papillon

:incline:
- Agnel champion d'europe du 400 m

- Agnel champion d'Europe à 18 ans

- Comparé à Lemaitre, il a l'air d'en avoir beaucoup plus dans la tête dans ses itw !
- En même temps c'est pas ce qu'on leur demande...
- Un mort en finale du championnat du monde de sauna.

Caligula a écrit :
Un mort en finale du championnat du monde de sauna. 
:lol::lol::lol:
Pardon aux familles toussa,mais c'est trop drôle
- Sont partis comme les athlètes les nageurs...

- Ui mais c'était attendu, on a tellement de bons nageurs :happy2:
- Agnel c'est le frère à Loris ?
jax a écrit :
Agnel c'est le frère à Loris ?
ils sont niçois tout les deux...
- Y'a un des 2 pères qu'a du soucis à se faire !
![[Image: 74477_LYON_LLORIS_231008.jpg]](http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/lyon/74477_LYON_LLORIS_231008.jpg)
En effet :lol:
jax a écrit :
Y'a un des 2 pères qu'a du soucis à se faire !
Reste à savoir lequel des deux:
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcQx0Hg1Qe_4W951Pzkb4lf...4DXsnnbs8=]](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx0Hg1Qe_4W951Pzkb4lfgDuJ109eamr05TmUp3Ju57on8yYk&t=1&usg=__ym_Z69H1sPI5nDDcbD4DXsnnbs8=)
- Cetace n'a eu que des filles, je pencherais donc pour Palmade.
Elephant Bird a écrit :
Cetace n'a eu que des filles, je pencherais donc pour Palmade.

- Vous pensez bien que je ne ressemble en aucune façon à ces deux ignobles personnages...et que pour faire des Agnel faut être un peu zoophile et aimer la fréquentation des brebis...
cetace a écrit :
Vous pensez bien que je ne ressemble en aucune façon à ces deux ignobles personnages...et que pour faire des Agnel faut être un peu zoophile et aimer la fréquentation des brebis...
Qu' il est beau notre légionnaire
.
- Arf, vous l'avez vexé comme un pou maintenant.. :lol:
- N'empêche Agnel est hallucinant de maturité.

- il a pas la tête pleine d'eau !
- :lol::lol:
Pinaise, première fois que je viens sur ce topic... Je suis pas décu du voyage 
- Alain Bernard

Sébastien Rouault
ça va devenir louche toutes ces victoires françaises
- Kiffant !
Content pour Bernard, qui s'est bien fait tailler après le relais...
Meynard fait 3 sur le 100
- Or et Bronze sur le 50m nage libre pour Bousquet et Gilot, qui sont accessoirement deux nageurs de Marseille.
- On nous l'avait dit : un jour ou l'autre, l'Europe reparlera Marseillais !
Merci aux nageurs 
- La France finit première nation européenne,21 médailles dont 8 en or avec la victoire en 4x100m 4 nages

- le relais 4x100

- Sinon là on est champion. Et pour la 7ème fois consécutive.
- Z'ont trouvé le moyen de se foutre sur la gueule...
- Pour avoir vu qques matchs de water polo, j'ai été étonné de l'agressivité générée par le jeu en lui même.. du coup, que ça déborde ne me surprend qu'à moitié.
- Les footeux ont leurs pieds, les water-poloistes (?) ont leurs mains !
Question subsidiaire : combien de fois un joueur boit la tasse (forcée) par match ?
- Du ciel au désespoir...

- PErso, la marche ou course à pied m'a toujours fait caguer , par contre, voilà un an que je nage.
Alors oui faire des longueurs c'est chiant, mais ça fait du bien. Et arriver en nage quand on nage, c'est balèze.
Juste pour vous dire que pour ceusses que ça intéresse, je peux mettre quelques entrainements qu'on fait. En gros, y'en a pour 1 heure de nage, soit environ 1500-1800 mètres...
- Le mieux, c'est des bains de boue en VTT.
- Transmets, transmets ça m'intéresse

- Bon, la Manaudou, elle est pas si mal que ça en fait.(ses temps, je parle, hein !)
- La fédé internationale a décidé de revenir aux contrôles sanguins, qu'elle avait abandonné depuis ... 2005. Donc depuis ce temps, les records tombent, mais on ne se demandait pas si la pharmacie y aidait pour beaucoup. C'est beau comme du Blatter ft Platini
- 2 médailles d'or en 100m dos, énorme !!!

Ce sont les 2 premiers titres pour les hommes dans l'histoire des Championnats du monde.
- C'est fou !
2 chances de médailles et ils finissent 1er Ex-aequo 
- C'est énorme

- Camille Lacourt et Jérémy Stravius
- oh oh !

- Aaaah... ça y est ils ont retrouvé la clé de l'armoire à pharmacie, parce que là ça commençait à sentir le pâté ces championnats... :smiley pierresalvioc:
- Superbe titre de l’Équipe du jour :

Siamois d'Or.
- Camille Muffat elle est trop

![[Image: 743624-8808337-317-238.jpg]](http://i.eurosport.fr/2011/07/24/743624-8808337-317-238.jpg)
Non je déconne
![[Image: muffat_bassin_maxppp.jpg]](http://www.sports.fr/images/201049/muffat_bassin_maxppp.jpg)
- Je me suis fais la même réflexion en regardant la photo de lequipe.fr

Puis Google image m'a tuer
- je préfère Larissa Riquelme
- Ahhh Larissa métisse d'ibiza.....

[b]2[/b]
- Très belle médaille d'argent en 4x200m H avec un relais français en tête jusqu'à 100m de l'arrivée mais face à Lochte c'était mission impossible. Et record de France en prime.

- Muffat et Agnel,ça envoie!!!

- fantastique natation francaise actuellement
Muffat reine mondiale du demi fond, Agnel le nouveau Thorpe, le sprint toujours dominateur 
- Muffat a sombré... avant-dernière.
- Elle s'est noyé,comme le Manaudou

- Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.
Super timing de l'entraineur de Muffat et ex-entraineur d'Agnel avec sa sortie médiatique, qui, visiblement, a plombé l'ambiance de l'équipe de France 
- Bah le Manaudou qui nage moins vite qu'en série quand même...
C'est vrai que Pellerin a mis un beau bordel...
- Euh, il a amélioré son temps de 3 centièmes

- ah pardon,j'avions mal lu

- Enorme, Stravius

- Énormes Gillot et Stravius

- Stravius

- Stravius a été énorme, mais il ne faut pas oublier Gillot qui a été stratosphérique et a parfaitement lancé Stravius.
Par contre, Agnel est inquiétant...
- Pas étonnant

- Ces derniers 200 mètres

Par contre la nana qui hurle à l'écran sur France 2 là, elle m'a gâché ma finale 
- c'est pas Roxanna Maracineanu?
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
c'est pas Roxanna Maracineanu?
Y'en a 2 : Maracineanu et une black.
- Oui c'est elle. Insupportable

(Aujourd’hui)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.
Super timing de l'entraineur de Muffat et ex-entraineur d'Agnel avec sa sortie médiatique, qui, visiblement, a plombé l'ambiance de l'équipe de France 
Ben si elle se noie à cause de ça, elle a un mental en mousse.
Stravius 
Stravius a été énorme, mais il ne faut pas oublier Gillot qui a été stratosphérique et a parfaitement lancé Stravius.
oui mais Stravius plus 
Sinon je me souviens de Maracineanu qui gloussait comme une dinde aux JO, si ils en ont rajouté une deuxième... 
- C'est surtout Gillot qui fait un temps canon... 46.9 contre 47.6 pour Stravius.

- J'ai comme l'impression qu'on a interet à profiter de cette génération, car la prochaine s'annonce moins éclatante...
D'ailleur, j'ai peur que ce soit la soupe à la grimace ce championnat du monde, certe il y a le relais...mais en perf individuelle, j'ai peur à la moisson de désillusions...
D'ailleur Lionel Horter n'est pas très encourageant sur les prochaines années...
- mais il ne s'arrête jamais

- C'est un pessimiste omnisport...

- Qu' a dit l'entraineur de Muffat ? elle a terminé 7ème je crois bizarre pour une fille qui a aligné cette année de belles performances et records
Je suis entrain de regarder le plongeon impressionnant, pour l' instant c'est un tchèque qui est en pôle position, ah non il vient juste de se faire passer devant par un russe nos 2 français sont pas trop top
- Il a parlé d'Agnel, son ancien nageur. Il n'a pas parlé de Muffat. Sauf que les deux nageurs ont la même agent, à qui l'entraîneur ne veut plus avoir à faire, mais bon, si c'est ça le problème...
- Pellerin n'a pas chargé que l'agent, tout l'environnement proche d'Agnel y est passé.
Montfort, c'est comme les Bourgeois de Brel..
- Bousquet et Cielo sur le podium.
Paye ton podium avec des mecs ayant eu des histoires de dopage au cul.
l'Equipe se permettra-t-elle de persifler comme elle se l'est permis sur Froome et le Tour de France plus généralement ?
Nous attendons.
- Agnel

(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Bousquet et Cielo sur le podium.
l'Equipe se permettra-t-elle de persifler comme elle se l'est permis sur Froome et le Tour de France plus généralement ?
Nous attendons.
Bousquet avait eu des histoires ?
- ui,une histoire de pommade contre les hémorroides,un truc de bouse quoi...
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Bousquet et Cielo sur le podium.
Nous attendons.
Bousquet avait eu des histoires ?
ui,une histoire de pommade contre les hémorroides,un truc de bouse quoi...
Ho mais ils ont toujours des bonnes raisons/explications.
D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai jamais dû le poster celui-là
![[Image: BOUge_8CMAAZ_lH.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BOUge_8CMAAZ_lH.jpg)
![[Image: BOUge_8CMAAZ_lH.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BOUge_8CMAAZ_lH.jpg)
J'aime bien le premier. 
Par contre les gens du peloton, Bernard Hinault en tête on beau dire d'aller voir dans les autres sports, mais a part un peu le tennis et un peu l'athlé, ça se situe majoritairement dans le vélo tout ça.....mais, je m'en fous, qu'ils montent le Ventoux à 40 à l'heure.....
Que les joueurs de l'OM fassent tous des cunniligus a leurs épouses ou des papouilles a qui ils veulent, du moment qu'ils en plantent 3 au vélodrome et 2 au Parc face au PQSG, je veux qu'ils rasent la pelouse à chaque match. Je veux du pestacle....et non des matches somnifères comme la saison dernière. Cela dit c'es mal parti, si même Wolsburg nous met la gifle on est mal embarqué.....
- En même temps les cyclistes sont mille fois plus contrôlés,normal qu'ils tombent plus souvent...
- Bon bein 7 eme place pour Gilot en finale, ce n'est pas une surprise, ça ouvre des horizons.
Attention au Russe là, qui a fait un premier 50m incroyable....
Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.
Les 2 ont coulé sur le 50 libre.
- Coulé ?
Cinquième au monde, ma foi...
- [i]César Cielho va éclipser Neymar, la star du Barça[/i]

A quoi il carbure sur la 2 ?
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Coulé ?
Pour un champion olympique qui visait l'or, oui.
- A l'instant un autre grand classique. Nelson Monfort interroge un nageur américain et passe son temps à lui parler des français. :bleublancrouge:
Lacourt et Stravius assurent.
- A chaque intervention de Montfort, il se fait couper par Boyon car il monopolise la parole dans les itw et traîne en longueur. C'est assez comique.
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Coulé ?
Pour un champion olympique qui visait l'or, oui.
Non mais le 50m c'est un peu aléatoire. Sa victoire aux jeux le prouve.
- En fait Manaudou, c'est un grand pote à Gignac.
Il manque plus qu'à ce dernier de comprendre ce qu'il lui reste à faire pour être compétiitf.
Un big mac pour Gignac
- Lacourt

- Et Stravius qui fait encore une égalité pour une médaille d'argent, 2 ans après l'or avec Lacourt sur 100 dos.
- Les Ricains disqualifiés, les Français en or

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Les Ricains disqualifiés, les Français en or 
C'était assez énorme! 
Surtout de voir les réactions des Français quand ils s'aperçoivent que les Américains sont disqualifiés. J'aurais aussi aimé voir la réaction des Américains mais dans les images de FR2, ils coupaient avant! 
- je sais pas si c'est un rouquin , ou du lard ou du cochon...
http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08/04/un-tourbillon-au-coeur-de-la-piscine-des-mondiaux/
(Aujourd’hui)ToxPolyCarb a écrit :
je sais pas si c'est un rouquin , ou du lard ou du cochon...
http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08/04/un-tourbillon-au-coeur-de-la-piscine-des-mondiaux/
Mouais, il y a un seul exemple précis de 50m nage libre mais pour le 50m dos et les autres 50m, si je me souviens bien, ce sont les lignes centrales (soit les meilleurs temps des demies finales) qui ont gagné la course.
Après pourquoi pas je ne suis pas un spécialiste technique mais un telle accusation méritait selon moi une démonstration avec plus de données et un échantillon plus large de courses..
- Belle moisson de médaille .
On a fait du chemin quand même.
Tous les quinquas et les quadras du site doivent se souvenir d'un temps pas lointain ou on etait 

quand on avait UNE medaille à un championnat du monde
- Je n'ai pas ces âges canoniques mais je me souviens un peu, avec Catherine Plewinski et Stephan Caron. Ensuite il y a eu Esposito. Puis Maracineanu a lancé la période faste.
- Il s'est passé quoi au juste pendant la finale du 4x100 pour que les US soient éliminés ?
- Lors des passages de relais, la tolérance entre la touche du nageur dans l'eau et le plongeon de celui sur le plot est de 0,3 sec. A la transition dos / brasse, le jeune brasseur inexpérimenté a plongé trop vite : 0,4 sec. C'était ses 1eres relais en compétitions.
- Ah ok, ouais, donc en prend un titre sur un élément autre que la pure performance. C'est dommage de gagner comme ça, non ?
- Oui mais sauter avant même que ton coéquipier n'arrive, c'est juste contre les règles.
Déjà, faire ça avant 0,3 seconde, c'est beaucoup. Mais 0,4, j'en parle même pas. C'est énorme 0,4 seconde !
- Ah oui oui. C'est bien fait pour les USA. Sans aucun doute. Mais pour nous c'est un peu dommage de gagner comme ça.
Bon cela dit le bon point c'est que c'est signalé directement. Au moins les français ont pu savourer.
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Oui mais sauter avant même que ton coéquipier n'arrive, c'est juste contre les règles.
Déjà, faire ça avant 0,3 seconde, c'est beaucoup. Mais 0,4, j'en parle même pas. C'est énorme 0,4 seconde !
Je ne comprends pas pourquoi 0,4 c'est pire.
- Bin, si tu sautes 0.4 seconde avant que ton coéquipier touche le plot, c'est pire que si tu sautes 0.3 avant.

- Ah c'est avant. Donc je ne vois pas où est le problème, les mecs sont partis avant le relais, ils sont disqualifiés, c'est normal.
- Oui Maz

Je dis juste que c'est dommage de la gagner comme ça. Un peu comme si l'OM 2012 / 2013 venait à être champion suite à un déclassement du PSG. ça serait très drôle. Très très drôle même. Mais pas vraiment glorieux.
- Au moins, ils le savent de suite et sont plus dans l'instantanée de la joie d'une victoire que dans le cas où ils sont déclarés vainqueurs quelques semaines ou années plus tard (cas de dopage avéré notamment).
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Oui Maz 
Je dis juste que c'est dommage de la gagner comme ça. Un peu comme si l'OM 2012 / 2013 venait à être champion suite à un déclassement du PSG. ça serait très drôle. Très très drôle même. Mais pas vraiment glorieux.
Je ne comprends pas bien ta position. En natation comme dans n'importe quel sport de chrono, tu n'as pas le droit de "voler" le départ, c'est quand même la règle de base. En Formule 1, si un pilote part avant le feu vert il sera pénalisé et personne n'ira expliquer au vainqueur que sa victoire n'est pas très glorieuse.
En foot, si une équipe gagne fasse à une équipe qui a reçu un carton rouge, personne n'ira expliquer que cette victoire n'est pas très glorieuse sous prétexte qu'elle s'est faite à 11 contre 10.
Si les Américains se sentaient si forts que ça, ils n'avaient qu'à prendre de la marge pour leurs passages de relai. S'ils ont pris des risques c'est peut-être parce qu'ils ne se sentaient pas si forts que ça (les victoires du 4 * 100 m français commencent peut-être à marquer leurs esprits) et qu'ils craignaient leurs adversaires, ça s'appelle la pression et la pression te fait parfois commettre des erreurs...
- Ou comme si un relayeur de 4x100 était passé hors zone, ou pire parti avant d'avoir reçu le bâton.
- Maz dans ton exemple la course s'arrête pour le relayeur.
Dans la course de la victoire des français, la France perd le relais mais est repêchée.
C'est pas la sanction qui m'embête. C'est qu'elle intervient après coup. Et je trouve ça normal malgré tout que les américains soient déclassés. Je parle simplement de saveur de la victoire. Rien de plus.
- Ou comme si un relayeur de 4x100 était passé hors zone.

Stoi la saveur.
- C'est vrai qu'chui plutôt bonne

- C'est parce que les Américains margent à x4 sur leur relais. Ils feraient du x2 comme en Espagne on en serait pas là

- lol tu l'as mauvaise Elephant! J'attends toujours un article ou une étude qui dise le contraire!

- Marchand qui met 1 seconde au record du monde de Phelps

- Ils ont refait le macadam ?
(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
Ils ont refait le macadam ?
Il a une combi en peau de requin ?
- Non mais cette demie de Marchand...
La qualité de ses coulées c'est une dinguerie, il gagne ses courses plus sous l'eau qu'en-dehors tellement il est fort. Et la qualité de sa brasse est aussi dingue, en partie grâce à ses parties sous l'eau là encore.
C'est pas un nageur, c'est un dauphin c'est pas possible.
https://www.youtube.com/watch?v=Fc-i1YbvAHU&t=10s&ab_channel=WorldAquatics
- Heureusement que Marchand était pas en forme.