OM 21 Dinamo Bucarest. Les notes de Mama Cass- [b][color=black]BARTHEZ 7/10[/color][/b]
[color=black]Ne peut rien faire sur le coup-franc platinien. Auteur d’un bon arrêt en début de 1ère mi-temps même si l’attaquant roumain choisi la mauvaise option. Heureusement, j’avais brûlé un cierge plus grand que Koller avant le match.[/color]
[b][color=black][/color][/b]
[b][color=black]F[/color][/b][b][color=black]ERREIRA 4/10[/color][/b]
[color=black]Très discret ce soir, peut-être un manque de compétition ? Il a peut être été étonné de se retrouver titulaire, il avait encore son maillot de bain sur lui et ça gène pour courir.[/color]
[b][color=black]ANDRE LUIS 5/10[/color][/b]
[color=black]Assez limite au niveau du marquage, souvent en retard sur les ballons en profondeur dans la défense marseillaise. La dernière action du match aurait pu lui valoir le soulier de plomb de la rencontre. Il a le mérite tout de même d’essayer de relancer souvent vers l’avant sur ses coéquipiers. Si il cherche un coiffeur, sœur Micheline a aussi ses petites fantaisies à proposer.[/color]
[b][color=black]CESAR 7/10[/color][/b]
[color=black]Un but, bon défensivement, a tenté de relancer proprement. Mais on dirait qu’il veut mordre plus que ce qu’il en faudrait parfois. Mais j’aime bien les mauvais garçons, en route pour l’aventure mon beau marin slovène.[/color]
[b][color=black]TAIWO 5/10[/color][/b]
[color=black]Match propre mais avait-il envie de percuter et de courir ce soir ? il a sûrement voulu garder du jus pour samedi. Ou alors il était déjà dans le jus. Qui a dit encore ?[/color]
[b][color=black]CANA 6/10[/color][/b]
[color=black]Très bon match de cana, très intelligent, des fautes sifflées contre lui alors qu’il en impose simplement physiquement. Avec lui au jeu du béret, on est sûr de gagner.[/color]
[b][color=black]LAMOUCHI 7/10[/color][/b]
[color=black]Il était partout ce soir, d’ailleurs sa sortie en fin de deuxième mi temps a pesé sur le jeu marseillais au niveau des solutions dans l’entre jeu.[/color]
[b][color=black]DELFIM 7/10[/color][/b]
[color=black]Premier but sous les couleurs marseillaises après un long stage à la croix rouge. Joueur qui ne lâche jamais rien, de l’envie perpétuelle. C’est un coup de mon boss je suis sûr pour qu’il ai retrouvé son dos de 20 ans.[/color]
[b][color=black]RIBERY 6/10[/color][/b]
[color=black]Dommage, il aurait pu donner un peu plus car il sera au repos à Strasbourg. S’est réveillé en fin de match quand il y a eu plus d’espaces. Même remarque que pour André Luis au niveau de la coiffure.[/color]
[b][color=black]GIMENEZ 3/10[/color][/b]
[color=black]Comment dire… Vade retro !!! Il n’a pas eu un ballon dans le sens du jeu et se cache sur les offensives olympiennes au lieu de proposer un appel. Non vraiment, même en sandalles, je le prends au bay foot.[/color]
[b][color=black]NASRI 7/10[/color][/b]
[color=black]Sa jeunesse lui fait parfois défaut dans les duels. Le couvent se cotise pour lui offrir une cure d’un an de créatine. Et là, en plus de sa marge de progression évidente depuis quelques mois, on pourra l’envoyer au charbon plus souvent. Très bonne prestation mais il manque quand même le coup de rein dans le dernier geste.[/color]
[b][color=black]MENDOZA non noté[/color][/b]
[color=black]Comment dire...voir son compère Gimenez[/color]
[b][color=black]ORUMA non noté[/color][/b]
[color=black]Bonne rentrée, auteur de 2 ou 3 scuds mais toujours aussi brouillon dans certains de ses choix offensifs.[/color]
[b][color=black]BEGEORGY non noté[/color][/b]
[color=black]Difficile de rentrer dans un match surtout quand c’est une première chez les pros. Difficile de juger. Il n’a pas joué dans un film lors d’une autre vie ?[/color]
[b][color=black]JEANNOT[/color][/b]
[color=black]Bon coaching de Jeannot dans l’ensemble. Il a parru énervé à certains moments. Ses cris s’adressaient à l’arbitre, à ses joueurs ou à sa femme en tribune Ganay pour lui donner la liste des courses ?[/color]
[b][color=black]THE YELLOW MAN[/color][/b]
[color=black]A noter un arbitrage assez surprenant parfois de l’espagnol, notamment sur le carton de Cana et sur le coup de sifflet final qui en a bluffé plus d’un j'en suis sûr (et jean en est sûr aussi).[/color]
- Merci pour le cierge Mama.
D'accord avec toi pour les notes et les commentaires.
Un bon 3 pour gasper pour l'encourager,ça ma rapelle un de mes anciens profs qui ne mettait jamais de zéro,on avait minimum 2 pour l'encre ou pour les pas qu'in faisait pour aller au tableau.
- Votre pelerinage a la bonne mere vous a fait du bien ma mere.
Ce topic est excellent!!!
Merci beaucoup
- en meilleure forme que ce week-end la Mama !!!
- Et bien voilà Mama redevenue bien raisonnable
Merci pour les notes, je suis d'accord avec toi :ange:
- Yes mama
On a gagné sans Niang et on est devenu efficace sur les corners.
C'est une grande avancée. Manque plus que Gimenez et Mendoza se bougent un peu, pour voir un peu plus de spectacle au moins devant. Derrière ça va, on est servi, Luis ce soir a assuré...il avait entendu siffler le train. :ange:
deepbluebdr a écrit :
Yes mama
On a gagné sans Niang et on est devenu efficace sur les corners.
C'est une grande avancée. Manque plus que Gimenez et Mendoza se bougent un peu, pour voir un peu plus de spectacle au moins devant. Derrière ça va, on est servi, [b]Luis ce soir a assuré...il avait entendu siffler le train[/b]. :ange:
Methode Coue?
bedo a écrit :
Methode Coue?
Concept de la pensée positive
[i]Il ne s'agit pas de vouloir guérir, mais de s'imaginer guérit.[/i]
Il faut lui dire, à Luis qu'il doit continuer a prendre se médicaments. 
- Merci Mama !
Des commentaires très justes.
J'ai trouvé André Luis pas si mauvais ma foi. Cesar s'impose comme notre meilleur défenseur. Un but en guise de cerise.
Bon réalisme des Marseillais.
Pour Gimenez, je suis d'accord, sauf que sur un malentendu ça a marché : mais le but est refusé. Du virage, je n'ai pas vu vraiment l'action !
Bravo Delfim ! Il était vraiment aux anges après son but !
Pas grand monde au stade, mais ça m'a permis de distinguer la tignasse de Fanfarlo et le bonnet de Yankee.:echarpe-o
Les capos chantent toujours aussi faux.
[SIZE=3]Au fait, il n'aurait pas un peu grossi Tonini?
[/SIZE]
- Juste une remarque avant le coucher, est ce qu'on voit pas moins Ribery parceque l'équipe c'est beaucoup améliorée? Cette qustion me tarode et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Espigoulien a écrit :
Les capos chantent toujours aussi faux.
Avec les micros de M6 juste à côté en plus...:santa3:
Toute la France n'a entendu que ça pendant 90 minutes! 
Merci Mama! 
(chapeau pour la signature)
aboss a écrit :
Juste une remarque avant le coucher, est ce qu'on voit pas moins Ribery parceque l'équipe c'est beaucoup améliorée? Cette qustion me tarode et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Il doit avoir le réservoir à sec, le Franck. La treve des confiseries va lui faire grand bien.
deepbluebdr a écrit :
On a gagné sans Niang
ben oui,
faut pas croire qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé (sauf DD et Franck)
merci Mama pour les infos.
J'ai rien vu du match (je me souvenais d'ailleurs pas qu'il y en avait un) mais je te crois.....

aboss a écrit :
Juste une remarque avant le coucher, est ce qu'on voit pas moins Ribery parceque l'équipe c'est beaucoup améliorée? Cette qustion me tarode et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Les adversaires savent à quoi s'attendre maintenant et le musèlent +.Mais il s'est pas mal débroullé ce soir.:echarpe-o
- [b][SIZE=4]OM 2-1: Revue de presse[/SIZE][/b]
[b][SIZE=3][SIZE=2][/SIZE]Heureusement, Marseille...[/SIZE][/b]
Marseille a tenu son rang. Les Phocéens ont finalement réalisé un joli coup lors de cette cinquième et dernière journée de la première phase. La qualification en poche, il fallait terminer sur une bonne notre contre le Dinamo Bucarest afin de terminer à la première place. C'est chose faite avec un match plutôt propre, notamment pendant une première heure de jeu bien négociée. Et c'est en fin de première période que les coéquipiers de Fabien Barthez ont fait la différence grâce à deux buts signés Cesar de la tête (39e) puis Delfim d'une frappe splendide (45e).
![[Image: delfim_buc_provence.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/200550/delfim_buc_provence.jpg)
[SIZE=1][color=Silver][b]Delfim a inscrit le but de la victoire de l'OM.[/b][/color][/SIZE]
Deux buts mérités tant l'OM avait tenu le ballon jusque-là. Une physionomie qui s'est également vérifiée pendant vingt minutes après la pause avant que l'équipe marseillaise ne baisse légèrement de pied. Une aubaine pour la formation de Bucarest, déjà éliminée et qui était venue chercher un succès de prestige. C'est en contre qu'il réduiront le score par Niculescu (52e) et c'est également en contre qu'ils ont bien failli arracher le match au bout du temps additionnel. Il s'avère qu'un but, aussi beau soit-il, n'est pas valable après le coup de sifflet final. Et c'est donc l'OM qui empoche les trois points et la première place du groupe.
[i]"Je suis très content. On sera favorisé au tirage au sort et en plus on recevra pour le match retour en huitièmes de finale. C'est dommage, toutefois, qu'on ait baissé de pied sur la fin"[/i], relève Jean Fernandez. Effectivement, la première place avait une certaine importance. Il faudra toutefois attendre les matches de jeudi pour connaître les adversaires possibles. En effet, les Phocéens savent qu'ils seront opposés à un troisième de poule. C'est déjà ça...
[b]L'article en intégralité:[/b]
![[Image: logo_sports.fr_1.jpg]](http://acestgratuit.free.fr/images/logo_sports.fr_1.jpg)
----------------------------------------------
L'[b]Olympique de Marseille[/b] a donc remporté son troisième match en quatre rencontres. Les Provençaux, qui terminent devant les Bulgagres du Levski Sofia et les Néerlandais d'Heerenveen, ont dominé le [b]Dinamo Bucarest[/b] (2-1), la meilleure formation roumaine du moment qui avait l'occasion de se qualifier en cas de victoire ou de match nul. Après une demi-heure essentiellement marquée par un sauvetage de Barthez devant Munteanu (21e), l'OM est passé à la vitesse supérieure sur sa première action dangereuse. Le jeune milieu de terrain Samir Nasri a décoché une belle frappe de 20 mètres, détournée par le gardien adverse. Sur le corner de Ribéry, le défenseur César a sauté plus haut que tout le monde pour l'ouverture du score (38e, 1-0), son premier but depuis son arrivée sur la Canebière. L'OM a doublé la mise quelques secondes avant la pause grâce à une frappe puissante du gauche du Portugais Delfim (45e). Les Roumains sont revenus au score dès le retour des vestiaires sur un coup franc de Niculescu en pleine lucarne (52e). La victoire n'a tenu qu'à un fil puisque les joueurs du Dinamo ont égalisé une seconde après le coup de sifflet final, un but qui leur aurait permis de se qualifier.
[b]Le reste de la soirée ici:[/b]
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
----------------------------------------------
[b]Marseille Dinamo Bucarest 2-1[/b]
Ce fut difficile pour les Marseillais mais les Phocéens sen sont sortis grâce notamment aux premiers buts de Cesar qui catapultait de la tête un corner de Ribéry (1-0, 39e) et surtout de Delfim, le Portugais miraculé de lOM qui fusillait Gayev du gauche dans les dernières secondes de la première période (2-0, 45e). Un score flatteur à la pause tant les Roumains sétaient créés les meilleures occasions. Ces derniers réduisaient dailleurs rapidement la marque par Niculescu qui enroulait parfaitement son coup franc aux 20 mètres (2-1, 52e). Les occasions fusaient de part et dautres et finalement larbitre sifflait la fin du match alors quun Roumain lobait Barthez
trop tard. LOM (9 points) termine à la tête du groupe F et sera donc avantagé à loccasion du tirage au sort des seizièmes de finale.
[b]Suite et fin:[/b]
![[Image: logo_lfp.jpg]](http://unaf94.free.fr/images/liens/logo_lfp.jpg)
- Merci Mama!!
J'ai bien aimé ce match! Une bonne opposition et un fond de jeu qui continue à s'construire!!
Vivement samedi et surtout la reprise post-mercatale!!:echarpe-o
- Mama tu as retrouvé le chemin de ton PC plus vite que ces derniers temps,
cela se voit que tu n'étais pas avec tes amis opiomanes au vélodrome, tu écris beaucoup mieux.
Les yeus devant les trous
?
Ps:Kalamata j'adore ta signature
jax a écrit :
Ps:Kalamata j'adore ta signature
Merci!
Mais j'ai aucun mérite, si ce n'est celui d'avoir été au bon endroit au bon moment! Connaissant l'effet du baby-orange sur les neurones, j'avais quand même eu la lucidité de noter cette phrase sur mon portable, pour éviter tout problème de disque dur...
PS: Fanfarlo, on fait comment pour tes royalties? :rld
![[Image: serie.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/serie.JPG)
[b]Source:[/b]
version PDF
- Merci Kala pour toutes ces news :echarpe-o
- Merci mama,pour ces notes!Grand grand bravo a delfim,pour moi l'homme du match de part son histoire.....
- Tartes: Cesar 8
Tampons: André Luis 7,5 (en ballon 3,5)
Taquets : Cana 8
Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.
- :y: L'efficacité qui pointe son nez sur les coups de pieds arrêtés... ça aussi ce serait bien une différence par rapport à l'année dernière, si ça se confirme.
Un bon match, avec des buts magnifiques, une qualif en tête de groupe, et une Mama revigorée : belle soirée ma foi !
- Oui chapeau à Delfim je suis heureux pour lui, sa joie était belle à voir. Moi je dis Lamouchi homme du match encore une fois j'etais septique au début de saison, il montre encore du haut de ses 33 ans qu'il est toujours aussi bon et fait preuve d'un professionalisme extraordinaire. Chapeau Sabri...
- pas du grandiose mais du satisfaisant.
l'OM joue au football avec Jeannot : circulation du ballon intelligente entre joueurs et non je balance au pif vers l'avant.:y:
bon état d'esprit des joueurs, réaction après le but de Delfim.:happy2:
Fab redevient....Fab !:happy2:
une fausse note A luis a failli gâcher 92 mns d'effort sur un manque de concentration.sifflé ou pas, entre nous si c'était l'OM, quel bronca !
enfin, Gimenez n'arrive pas à trouver ces marques dans notre style de jeu ou en suisse, on s'adapatait à son style : c'est pas possible autrement !
- Pour moi, un 10/10 à Jeannot qui nous a expliqué il y a 2, 3 semaines que l'OM ne marquait jamais sur coup-franc ce qui n'était pas normal étant donné notre skyline et qu'il leur faisait bouffer des coup-francs à l'entrainement.
1 but contre Auxerre et 2,5 hier. coup de chapeau!
Pour le but refusé à Gimenez, l'arbitre a certainement du penser que c'était un spectateur rentré sur le terrain 
nap a écrit :
Pour moi, un 10/10 à Jeannot qui nous a expliqué il y a 2, 3 semaines que l'OM ne marquait jamais sur coup-franc ce qui n'était pas normal étant donné notre skyline et qu'il leur faisait bouffer des coup-francs à l'entrainement.
1 but contre Auxerre et 2,5 hier. coup de chapeau!
[b]Pour le but refusé à Gimenez, l'arbitre a certainement du penser que c'était un spectateur rentré sur le terrain[/b] 

nap a écrit :
Pour le but refusé à Gimenez, l'arbitre a certainement du penser que c'était un spectateur rentré sur le terrain 
c'est vrai qu'il a pu etre porter a confusion....
- je suis en train de regarder le match en différé.
Il est ici 21H mercredi soir (8H du mat' jeudi pour vous).
Je ne suis pas inquiet....pour une fois!
Mais quand je vois ce maillot minable
, je ne sais pas si ça me fait penser à un négatif de l'ASM, ou à un défilé de pages dans les rois maudits...ou les Royaumes renaissants!
- Pour l'avoir villipendé plus qu'à son tour, je fais amende honorable (et pas seulement pour ce match) et je salue bien bas Delfim.

- et mamaCass a peut être été un tantinet sévère pour Démétrius:(
aboss a écrit :
Il y a de cela mais aussi il peut pas être au dessus à chaque match, pas encore en tout cas
PHILO38 a écrit :
enfin, Gimenez n'arrive pas à trouver ces marques dans notre style de jeu ou en suisse, on s'adapatait à son style : c'est pas possible autrement !
Je trouve un peu sévère sa note, car il n'a pas eu un ballon à négocier pratiquement, entouré de 3 joueurs constamment , je ne crois pas que c'est simplement du au fait qu'il se place mal ou qu'il ne fait pas les bons appels.
C'est un chasseur de but et encore pour cela il faut que le ballon se retrouve dans la surface ce qui n'est encore pas souvent le cas, car peu de centre sur l'ensemble du match.... sauf sur corner....
En fait je crois qu'il était difficile de le noter ce soir.
On ne peux pas instaurer un "non notage" pour moins de 10 ballons touchés ? 
- Non on ne voit pas moins Ribery parce que l'équipe est meilleur car quand le mec te fait des crochets sur crochets les autres peuvent êtres bons t'es obligé de le voir. Non il est vrai qu'il est un ton en dessous en ce moment mais c'est la fin de l'année, il commence certainement à ressentir tous les efforts avec l'OM et l'équipe de france espoirs maintenant. Sa suspension à strasbourg et la mini-trève lui feront du bien pour un nouveau ribery plein de jus pour 2006.
- En tout cas une mama très jolieuh et respectueuse !!!!:echarpe-o
thelaw a écrit :
Je trouve un peu sévère sa note, car il n'a pas eu un ballon à négocier pratiquement, entouré de 3 joueurs constamment , je ne crois pas que c'est simplement du au fait qu'il se place mal ou qu'il ne fait pas les bons appels.
C'est un chasseur de but et encore pour cela il faut que le ballon se retrouve dans la surface ce qui n'est encore pas souvent le cas, car peu de centre sur l'ensemble du match.... sauf sur corner....
En fait je crois qu'il était difficile de le noter ce soir.
On ne peux pas instaurer un "non notage" pour moins de 10 ballons touchés ? 
Begeorgi il joue 10 min et trouve le moyen de faire un appel dans l'axe aors que le Casper en 1 h on le voit 2 ou 3 fois c'est desesperant !!!!
dommage quand meme que l'arbitre voit la fauter sur son but ca aura pu lui faire du bien mais bon gimenez /Mendoza même combat !
- Félicitations Mama...
De mon poste de télé j'aurais été peut être un peu plus sévère avec Dédé Luis et Ferreira, assez régulièrement à la ramasse ...
Pour Gigi... quel dommage, sa joie était tellement belle... m'enfin ça va commencer à être de plus en plus dur de l'attendre son déclic, pourtant hier soir tout semblait réuni pour qu'il nous en plante un... encore Strasbourg et si rien, il faudra penser à le parachuter sur le retour, l'avion ne devrait pas passer loin de la Suisse...
le douanier Rousseau a écrit :
Tartes: Cesar 8
C'est pile poil comme ça que j'aime l'OM !
Mozer, Pardo, Dimeco, Dib, Boli ...pas que des poétes, mais des mecs qui lachent rien, qui s'imposent, qui en imposent et qui balancent des tartes !
:echarpe-o MON OM à moi que j'aime :echarpe-o
winners92 a écrit :
[b]Begeorgi il joue 10 min et trouve le moyen de faire un appel dans l'axe aors que le Casper en 1 h on le voit 2 ou 3 fois c'est desesperant !!!![/b]
dommage quand meme que l'arbitre voit la fauter sur son but ca aura pu lui faire du bien mais bon gimenez /Mendoza même combat !
Heureux de lire ca.
C'est ce que je disais dans un autre topic a propos du mercato.
Gimenez - Mendoza - Koke . 3 joueurs qui ne sont pas meilleurs que ceux de CFA dans un bon jour. Alors si racler les fonds de tiroirs veut dire vente/don de ces 3 joueurs que cela se fasse car on jouera toujours avec 11 joueurs et on pourra toujours mettre un "espoir" tel Bergeorgi qui essaiera de faire de son mieux - et on n'y perdra rien ou si peu dans le pire des cas... par contre recuperer un (tres) BON avant centre ferait un bien enorme.
Ne pas vouloir la quantité de joueur mais seulement la qualité. Voila comme on reconstruit bien.
- André Luis, son problème c'est qu'il défend sur les talons ( au lieu de défendre sur la pointe des pieds) donc dès qu'un adversaire réussit son crochet ou sa feinte de corps, il reste tanqué dans la pelouse.
Il est constamment dépassé par le dynamisme de ses opposants en raison de ce défaut technique...
Il lui faudrait changer de chaussures...
![[Image: 11_1_80.jpg]](http://www.sensualstepsuk.co.uk/French/Admin/img/11_1_80.jpg)
J'adore ta règle des 3T 
- En tout, ne voyant que trés peu de match, et maintenant je comprend les notes de Gimenez et Mendoza, sont vraiment a caguer l'un comme l'autre. Par contre comme ça m'a fait mal au coeur pour Gimenez aprés son but comme il était joyeux.
Sinon j'ai largement préferer la fougue et la jeunesse (même s'il ne s'est pas trop entendu avec Oruma sur 2-3 passes) de Begeorgy. Au moins il bouge et il en veux, avec plus de match il est largement meilleur que Medoza, surtout sur le coté gauche...
Pour les tartes, tampon etc. Je crois qu'on leur a trop dit que ça aller etre un match dur et physique car le roumain jouait leur qualif.
Sinon çam'a fait plaisir de voir, enfin, florentin petre, un de mes joueurs fétiche de l'entraineur 3 :D :D
- Merci Mama,
Delfim me fait vraiment plaisir, dommage que les Mendoza et Gimenez n'est pas ce mental de battant.
Je lui referais bien signer une prologation à ce joueur tant il est exemplaire sur le terrain et en dehors.
- [b][COLOR=black]Mama, je me permet de mettre mon ressenti sur ce match, mais ne t'offusque pas!!
BARTHEZ 5/10[/COLOR][/b]
[color=black]Il a pris un coup de vieux ou bien?? Pas encore retrouvé son niveau fabulous![/color]
[b][color=black]F[/color][/b][b][color=black]ERREIRA 2/10[/color][/b]
[color=black]Ah ben tiens, j'ai une anecdote! Ferreira je savais même pas qu'il etait sur le terrain! C'est vers la fin du match, a un moment gros plan sur lui car il avait pris un coup. Coup d'hallu : 'ben, il joue Ferreira??'. Bref, la seule fois ou je l'ai vu, il etait allongé...[/color]
[b][color=black]ANDRE LUIS 5/10[/color][/b]
[color=black]Bon il a pas été mal. Mais pas excellent non plus.[/color]
[b][color=black]CESAR 7/10[/color][/b]
[color=black]Lui il m'a fait plaisir. Serieux derriere, auteur d'un but, bon de la tête. On a bien fait de le prendre celui la, pourvu qu'il prenne un peu de poid, et paf, on a un van buyten en puissance![/color]
[b][color=black]TAIWO 5/10[/color][/b]
[color=black]La relance mon grand!! punaise, c'est bien d'avoir une bonne frappe, mais la passe courte ca existe![/color]
[color=black]Lui c'est mon chouchou. La gnak le garçon![/color]
[b][color=black]LAMOUCHI 7/10[/color][/b]
[color=black]Expérience! Il fait du bien ce type! Si on l'avait eu l'année derniere, ce ne se serait pas passé comme ça![/color]
[b][color=black]DELFIM 7/10[/color][/b]
[color=black]Chapeau bas l'artiste! Il va bientot devenir la mascotte du club ce type! Je suis fier de lui et content pour lui, il mérite ce qui lui arrive![/color]
[b][color=black]RIBERY 6/10[/color][/b]
[color=black]Niveau coiffure, faut vraiment qu'il fasse quelque chose. Des actions interressante en fin de premiere mi temps. Super bien combiné avec Nasri. Mais quand on a Gimenez devant, ça sert a rien de se decarcasser...[/color]
[SIZE=1][b][color=black]GIMENEZ -3/10 :helpsmili
:vodevill
:n:[/color][/b]
[/SIZE] [SIZE=1][color=black]Pfffffffffffffffffffffff. Il m'a FA-TI-GUE ! Par pitié, ne le faisons plus jouer. Je prefere qu'on tente de mettre Carasso a sa place, il fera peut être pas mieux, mais c'est impossible de faire pire. Il ne sert à [b]RIEN[/b]. Une regle a instaurer a Marseille: si on prend un trentenaire, faut qu'il soit bon. [/color][/SIZE]
[b][color=black]NASRI 7/10[/color][/b]
[color=black]Pareil que pour Ribery. Avec GImenez devant, que faire?? Fin de premiere mi temps ponctuée de olé du public. J'adore ce gamin![/color]
[b][color=black]MENDOZA non notable[/color][/b]
[color=black]R.A.S, et c'est bien le probleme...[/color]
[b][color=black]ORUMA non noté[/color][/b]
[color=black]Ma foi il a sorti une bonne frappasse a un moment, mais on l'a pas beaucoup vu..[/color]
[b][color=black]BEGEORGY non noté[/color][/b]
[color=black]Allez minot, laches rien!!!![/color]
- He ouai Bégeorgi il faut rien qu'il lache... EN même temps je lui voit bien prendre le relais de Dahou... Voire un Belmadi.
L'OM ne produit pas d'attaquant. Des milieux, des gardiens ou des défenseurs. MAis des attaquants j'ai bien peur que non...
gUiLe a écrit :
[b]
[color=black]Lui c'est mon chouchou. La gnak le garçon![/color]
Comment qui va sur le gardien à la fin alors qu'il a prit un carton 1/4 d'heure avant... :choque:
Mais bon j'aurai préféré, a tout prendre qu'il donne bien son ballon dans le trou ....pour Ribéry, je crois, ou a droite, je sais plus qui y avait, au lieu de ça il donne une passe en retrait pour.....le libéro Roumain qui n'en demandait pas tant.
Mais bon, a défaut d'une qualité, c'est bien d'en avoir une autre, ça compense. Il y en qui ont ni l'une, ni l'autre.
- Perso, je me demande pourquoi on a acheté ce Gimenez, il est peut-être pas mauvais, mais en suisse surement (d'aprés la legende ils sont trés lent).
Je croyais qu'on fesait quand même les achats joueur en fonction de type d'équipe qu'on voulait mettre en place, et ce joueur n'a rien a faire dans une équipe qui veux jouer rapidement, qui joue le contre ou encore qui dribble beaucoup, il n'a rien de tout cela, c'est peut-etre un finisseur (quand il est en confiance) ou alors un bon joueur de tête (toujours quand il est en confiance) mais là il n'a rien a faire dans l'équipe de cette année. trop lent, n'arrive pas à garder le ballon plus de 2 secondes, inexistant sur les centres ni sur les coners, invisible sur tout le match,
sauf juste avant les corners, je sais pas pourquoi mais le réalisateur y allait de son gros plan sur Gimenez, il esperait qu'il allait marqué (faut qu'il regarde un peu plus les matchs de l'OM ) 
- pinaise hier j'ai vu un truc de fou sur tv5 !
un reportage pris de cours sur le fc bale et un match ou la juve se faisait battre par les suisses avec en ralentit un but mais oui un but de gimenez sur corner tel un renardo des surfaces!
la 4° dimension...
nikoairways a écrit :
pinaise hier j'ai vu un truc de fou sur tv5 !
un reportage pris de cours sur le fc bale et un match ou la juve se faisait battre par les suisses avec en ralentit un but mais oui un but de gimenez sur corner tel un renardo des surfaces!
la 4° dimension...
![[Image: _38517093_gimenez150.jpg]](http://news.bbc.co.uk/media/images/38517000/jpg/_38517093_gimenez150.jpg)
- Il pourrait rester,mais pas pour etre remplacant,il n l'acceptera pas.......Peut etre a la place de lamouchi s'il arrete a la fin de la saison....J'aimerais vraiment qu'il reste....
BOSS137 a écrit :
Il pourrait rester,mais pas pour etre remplacant,il n l'acceptera pas.......Peut etre a la place de lamouchi s'il arrete a la fin de la saison....J'aimerais vraiment qu'il reste....
De qui tu parles, Gimenez ?
DDLALALALA a écrit :
L'OM ne produit pas d'attaquant. Des milieux, des gardiens ou des défenseurs. MAis des attaquants j'ai bien peur que non...
Que l'OM recrute JPP comme entraineur spécifiques des attaquants !!!
cap'tain olorin a écrit :
De qui tu parles, Gimenez ?
Non delfim!!!Gimenez ,tu es fada ou quoi!!!qu'il degage celui la!!!
BOSS137 a écrit :
Non delfim!!!Gimenez ,tu es fada ou quoi!!!qu'il degage celui la!!!
ch'ai pas moi, y'a 4 postes sur gimenez, plus une photos de lui buteur juste avant le tiens 
je comprend mieux maintenant, moi aussi j'aimerai le garder le portugais, elle m'a fait trop plaisir hier sa joie et son but est trop beau :echarpe-o
- Taiwo, y a que moi qui voit qu'il est très très mauvais?
2/10 car j'ai un grand coeur, comment fait il pour ne jamais être là ou il faut en phase defensive? C'est un mystere... Ailier droit contre l'Om ca doit vraimment être un regal
Hommes du match Lamouchi et Nasri avec une mention spéciale pour Delfim
- Bonne question !
En langage diplomatique on pourrait dire qu' il fait souvent preuve d' un excès d' optimisme au détriment de la lucidité .
poluxo a écrit :
Taiwo, y a que moi qui voit qu'il est très très mauvais?
2/10 car j'ai un grand coeur, comment fait il pour ne jamais être là ou il faut en phase defensive? C'est un mystere... Ailier droit contre l'Om ca doit vraimment être un regal
Hommes du match Lamouchi et Nasri avec une mention spéciale pour Delfim
D'accord avec tout ça :echarpe-o
Taiwo, c'est le maillon faible, tous nos adversaires savent maintenant que c'est là que ça se passe, et tous se régalent à s'engouffrer dans son dos
Santini a basé toute sa tactique là dessus samedi dernier
Jeannot, fais lui bosser les fondamentaux 
Ils ont la bonne agressivité que l'on désespérait de voir chez nos pensionnaires de l'an dernier.
Imaginez une seconde qu'on ait gardé Costa, ce ne serait plus une équipe de foot mais de l'ultimate fighting sur gazon...
J'adore les claques de César, elles me font mourir de rire. Un malade des nerfs ce Slovène.
cap'tain olorin a écrit :
Sinon çam'a fait plaisir de voir, enfin, florentin petre, un de mes joueurs fétiche de l'entraineur 3 :D :D
Idem :y: Lui aussi c'est une sorte de miraculé, y'a 5-6 ans en pêchant il a heurté un câble éléctrique 
- César est trop lent
.
Par contre Tamas hier soir:choque:
Morceaux choisis :
![[Image: Tamas%20accelere.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20accelere.gif)
accélération pleine axe
![[Image: Tamas%20accelere%20soutient.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20accelere%20soutient.gif)
accélération et poursuite de l'action, appel au deuxième poteau (Taiwo se retrouve face à deux attaquants)
![[Image: Tamas%20vs%20Ryb.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20vs%20Ryb.gif)
vitesse et vivacité devant Ribéry
![[Image: Tamas%20vs%20Luis.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20vs%20Luis.gif)
marquage défensif sur un grand gabarit (Luis)
![[Image: Tamas%20tete%20haute.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20tete%20haute.gif)
conduite de balle tête haute et passe précise vers l'avant
A suivre sur plusieurs rencontres, mais pour moi, ce joueur est une affaire à saisir!!!
![[Image: Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif)
![[Image: Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif)
- d'accord avec tes notes Mama sauf que Ferreira, sans être transcendant n'a pas été plus mauvais que Taiwo (même moins mauvais) ou André Luis.
Il a même essayé d'attaquer
- excellent pressing, efficaces à la récupe, bonne conservation du ballon...les clefs du bon match de l'OM et Cana, Delfim, Lamouchi et Nasri ses hommes
assez d'accord avec les notes de Mama mis à part Luis que j'ai trouvé aussi nul derrière que Gimenez devant et Ferreira qui m'a semblé correct et meilleur que Taiwo sur les phases défensives
d'accord avec bouillou au sujet de Tamas et la lenteur de Cesar... c'est pourtant lui notre meilleur défenseur axial
- Très belle surprise Bouillou, je découvre ce joueur sur tes vidéos. Vraiment très incisif et pourrais être le complément idéal de César en défense central.
Par contre César va falloir qu'il se calme, les arbitres vont commencer à le surveiller de près. Etre agressif oui mais la méchanceté gratuite et la stupidité je ne suis pas trop pour, je dis cela car j'apprécie la qualité intrinsèque du joueur qui dispose d'un excellent placement.
- Bucarest a eu deux trois très belles phases de jeu, et c'est vrai que le grand Tamas a fait montre de beaucoup de présence et d'un bon volume de jeu, quoique pas suffisemment pour faire gagner les siens

- allez, il manque plus qua rencontrer le fc bale au prochain tour pour que le fantome argentin se reveille, et tant ils nous le reprennent!!!!!!!!!!!
- Ou alors on l'abandonne la bas...
Ah flute... ce serait au match aller et il serait bien fichu de nous le ramener au retour...
Ca va etre dur de s'en débarasser!!!
mimini a écrit :
d'accord avec tes notes Mama sauf que Ferreira, sans être transcendant n'a pas été plus mauvais que Taiwo (même moins mauvais) ou André Luis.
Il a même essayé d'attaquer
D'accord avec toi pour Démétrius que je trouve régulièrement trop mal aimé.
Mais je dirformulerais différemment en disant qu'il a été aussi bon que Taiwo que j'ai trouvé pas si mal:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Moi Ferreira en tant que remplaçant ça me va tout à fait alors je suis à 100% avec lui et je ne me vois pas le critiquer. On a besoin de mec sur le banc alors autant qu'ils ont quand même un peu de talent. Et puis dans les arrières droits remplaçant du championnat de france il doit être bien classé non ?
- Merci mama, t'as la patate dis moi :echarpe-o
allez juste pour le plaisir :
[COLOR=#ffff00][COLOR=black][b]Marseille-Dinamo Bucarest: 2-1
[/b]
1-0 Cesar:
http://rapidshare.de/files/9212951/1-0_CesarB.mpg.html
2-0 Delfim:
http://rapidshare.de/files/9213071/2-0_DelfimB.mpg.html
2-1 Niculuescu:
http://rapidshare.de/files/9213176/2-1_NiculescuB.mpg.html
et le résumé du match:[/COLOR][/COLOR]
[color=#ffff00][COLOR=black]http://rapidshare.de/files/9217603/resumeOM-DinBuc.mpg.html[/color][/COLOR]
Poulou0013 a écrit :
Moi Ferreira en tant que remplaçant ça me va tout à fait alors je suis à 100% avec lui et je ne me vois pas le critiquer. On a besoin de mec sur le banc alors autant qu'ils ont quand même un peu de talent. Et puis dans les arrières droits remplaçant du championnat de france il doit être bien classé non ?
quand il veut il veut voui:echarpe-o :echarpe-o
Campana a écrit :
D'accord avec tout ça :echarpe-o
Taiwo, c'est le maillon faible, tous nos adversaires savent maintenant que c'est là que ça se passe, et tous se régalent à s'engouffrer dans son dos
Santini a basé toute sa tactique là dessus samedi dernier
Jeannot, fais lui bosser les fondamentaux 
alors là je suis désolé les gars mais taiwo est un bon D.G ,il est jeune, TRES prométeur :ball: ,il met des cf
,il percute sur son coté gauche(pas hier soir mais c'est pas plus mal car ribéry et nasri s'y retrouvaient souvent tous les 2 il a plus joué en soutient et je ne lui en veus pas)
3 buts,3 passes désisives avec beye c'est notre meilleur latéral de notre équipe
mais bon si vous ne le trouvé pas bon vous l'aprécié pa à sa JUSTE valeur peut ètre que nakata est mieux
En plus si il y a un latéral qui n'a vraiment pas été bon hier soir c'est bien fereira car je vou ferait remarqué qu'il a totalement déserté le flanc droit de l'attaque olympienne
Pour finir je dirait que taiwo est l'un des joueur indispensable à l'équipe "sur le long terme" qui nous a tent fait défaut ces dernieres et qui prendrat forme la saison prochaine a condition de ne pas vendre qui vous savez
- mama cass encore bravo
je suis une fois de plus daccord avec tes notes
tu fait vriament un bon boulot
ça permet a ceux qui n'ont malheureusement pas put voir le match d'avoir une bonne analyse objective et juste merci pour eux :echarpe-o et pour moi aussi de temps en temps
et en plus tes déconnades sont délirantes parconte andré luis je l'aime bien sa coupe de cheveux je serais bien content si je pouvais me faire la mème mais pour ribéry complètement d'accord
il ne doit pas allé chez un coiffeur pro (il donne leur chance au jeune chef d'entreprise phocéens)
pour finir tu n'étais pas obligé de ménagé mendoza :il méite son 2/10 
- Ferreira quand ca joue de son coté il sait se mettre au diapason...
Malheureusment pour lui Ribery joue du coté de Taiwo
dyx gwada a écrit :
il méite son 2/10 
Y'a du subliminal là-dedans 
- Citation:
Posté par [b]le douanier Rousseau[/b]
[i]Tartes: Cesar 8
Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.[/i]
Espigoulien a écrit :
Ils ont la bonne agressivité que l'on désespérait de voir chez nos pensionnaires de l'an dernier.
Imaginez une seconde qu'on ait gardé Costa, ce ne serait plus une équipe de foot mais de l'ultimate fighting sur gazon...
J'adore les claques de César, elles me font mourir de rire. Un malade des nerfs ce Slovène.
C'est la ou on s'apercoit qu'Acaries a apporté qqchose a l'OM :ange: