Ribéry: "A Marseille au moins jusquà la fin de la saison"- [FONT=Verdana][b]Le plus beau but[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Il y a eu dautres buts aussi. Mon but fait partie des plus beaux buts de cette saison, je suis contant pour moi, ça motive, ça met en confiance, jespère que je vais en marquer dautres comme ça.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Meilleur match ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]En championnat cest Paris. Cétait très important pour le public ici à Marseille. Ca faisait un moment que lOM ne gagnait plus, moi cétait ma première saison, cétait important. Je pense que ce match est un bon souvenir qui va rester dans ma mémoire. La Corogne et la Lazio, jai fait un très bon match personnellement
[/FONT][FONT=Verdana][b]Tes vux ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Terminer dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions. On va tout faire aussi pour essayer daller le plus loin possible en coupe dEurope.
[/FONT][FONT=Verdana][b]La coupure casse la dynamique ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Non ça fait du bien de souffler de retrouver la famille, même si ça a été court. Ca fait du bien de souffler, ça permet doublier le foot un peu et de repartir sur de bonnes bases.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Les départs ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Ça va nous faire du mal, mais pour eux cest important de jouer cette compétition, de représenter leur pays, cest une fierté. Eux ils sont à la Can, mais nous on a dautres joueurs aussi. On va être solidaire sans eux, essayer de faire quelque chose pour rester dans le haut du tableau.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Une autre équipe ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Oui, on sait quil ny a pas de titulaires indiscutables dans léquipe, tout le monde bosse, celui qui joue sait quil le mérite parce quil travaille. Depuis le début de la saison des joueurs comme Taiwo, Wilson, Mamadou, Habib qui est revenu comme Abdou qui jouait plus souvent en début de saison sont importants. Ca va être difficile, mais il y a dautres joueurs
[/FONT][FONT=Verdana][b]Tu tattendais à évoluer comme ça à Marseille ? [/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Je suis très content parce que je me suis tout de suite intégré à Marseille. Les joueurs mont mis en confiance, à laise, les dirigeants et les supporteurs. Le coach me connaissait, mais cest à moi à continuer à travailler à lentraînement, me défoncer, ne rien lâcher et donner un maximum de plaisir aux supporteurs.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Comment tu gères ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Tranquille. Je ne me prends pas la tête. Je sais quon parle beaucoup de moi, qu'il se passe beaucoup de choses autour de moi, que ça va vite, mais avant ça jai galéré, aujourdhui je savoure. Je suis toujours le même je ne me prends pas la tête et tant mieux pour moi si ça continue comme ça.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Léquipe de France ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Jy pense. Quand on est joueur professionnel, on y pense à léquipe de France A. Surtout quon parle beaucoup de moi dans cette équipe. Je pense que le travail que je fais sur le terrain cest bien et déjà cest important dêtre avec les espoirs. Pleins de joueurs aimeraient être à ma place et si je reste avec les espoirs pour faire la coupe dEurope je ne serai pas déçu. Cest important de faire quelque chose avec cette équipe.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Potentiel ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Si Raymond Domenech mappelle demain jy vais. Il ne faut pas que je marrête là. Je pense que jai les qualités pour jouer dans cette équipe.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Cissé ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]On sait que cest un très bon joueur, un très bon attaquant. On sait ce quil est capable de faire, on parle de lui ici. Sil vient ici, il nous ferait du bien mais cest le club qui gère ça.
[/FONT][FONT=Verdana][b]Déception ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Le Mans par rapport aux supporters, on a pris trois buts contre une équipe qui monte en LI mais rien dautre
[/FONT][FONT=Verdana][b]Intransférable ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana]Je ne me prends pas la tête avec ça. Les dirigeants savent ce quils ont à faire, il y a mon agent, je me donne à fond avec Marseille, on verra la suite. Il y a dautres gros club aussi mais cest pas mal dêtre à Marseille, je suis très content dy être.. Je suis à Marseille au moins jusquà la fin de la saison ça cest sûr. Jai des contacts, je ne sais pas lesquels. Mon agent et le club savent . [/FONT]
- Merci GP.
GP a écrit :
[b]Intransférable ?[/b]
Je ne me prends pas la tête avec ça. [b]Les dirigeants savent ce qu’ils ont à faire,[/b] il y a mon agent, je me donne à fond avec Marseille, on verra la suite. Il y a d’autres gros club aussi mais c’est pas mal d’être à Marseille, je suis très content d’y être.. [b]Je suis à Marseille au moins jusqu’à la fin de la saison ça c’est sûr. [/b]J’ai des contacts, je ne sais pas lesquels. Mon agent et le club savent .
En clair c'est aux dirigeants et l'actionnaire de faire en sorte qu'il reste. En le prolongeant+augmentation du salaire par exemple.
Si ce mec s'en va, c'est même plus la peine d'espérer du foot à Marseille.
- :vod: j'aime pas voir qu'il a pas la volonte ou l'ambition de rester deux trois saisosns, un cycle quoi... ça me déçoit de sa part!
si il etait si bien integre et aimait tant Marseille, il le serait!!
méfi Ribery, s'enflammer ça commence là...
- Il est déjà parti dans sa tête le Ribéry ou quoi ?

- ben ses prestatons de decembre le meneront pas bien loin!!
moi j'aime pas du tout cette mentalité! limitte ça me degoute
- Vous enflamez pas non plus.
A force d'entendre parler dans son propre club de son départ, il est normal qu'il prenne position.
Et pis peut-être qu'à forcer d'évoquer le sujet, on a fini par l'en convaincre...
M'enfin bon, à Metz comme à Galatasaray, il disait s'y sentir bien, puis hop.
Donc mèfi des 2 côtés.
Mais franchement c'est le club que j'attends au tournant !
- A force de faire des tergiversations, des bidouilles dans l'effectif même les joueurs clés ne comprennent plus rien. Rien que le mercato il est nébuleux comme l'an dernier.
- Idem Espi.
C'est au club de montrer que les ambitions sont de retour, d'arrêter de viser la 8ème place comme le prétant la caution Marseillaise, de viser le podium chaque année voir le titre, de faire venir les joueurs qu'il faut aux postes défaillants.
Ribéry sait très bien qu'il est dans un club qui n'a plus aucune ambition, si ce n'est de vendre à prix d'or ses perles... S'il est convoité par un club bien plus ambitieux, qu'il y aille, je ne lui en voudrais pas...
- [quote=Tarlak]Idem Espi.
C'est au club de montrer que les ambitions sont de retour, d'arrêter de viser la 8ème place comme [b]le prétant la caution Marseillaise[/b], quote]
Joli lapsus !
Trève de plaisanterie (sans mauvais jeu de mots) ,
s'il s'en va, c'est bien au club qu'il faudra en vouloir.
Et s'il part, Diouf sera de facto celui qui aura vendu DD et Ribéry...
Espigoulien a écrit :
Vous enflamez pas non plus.
A force d'entendre parler dans son propre club de son départ, il est normal qu'il prenne position.
Et pis peut-être qu'à forcer d'évoquer le sujet, on a fini par l'en convaincre...
M'enfin bon, à Metz comme à Galatasaray, il disait s'y sentir bien, puis hop.
Donc mèfi des 2 côtés.
Mais franchement c'est le club que j'attends au tournant !
Clair, on lui poserait pas la question à tout bout de champ il y répondrait pas.
Là il ne prend aucun risque, de toute façon il est obligé de rester jusqu'à la fin de la saison. Et comme il dit, il se sent très bien à Marseille... alors il peut tres bien partir, comme l'inverse.
Mais de toute façon ça se fera dans 6 mois, et il peut se passer beaucoup de choses d'ici là...Marseille finit dans les 3 premiers, un bon parcours en UEFA, et une blessure de Ribery (je lui souhaite pas)....ou Marseille 9eme du championnat, et en même temps Ribery fait une super coupe du Monde.
We'll see
Tarlak a écrit :
Idem Espi.
C'est au club de montrer que les ambitions sont de retour, d'arrêter de viser la 8ème place comme le prétant la caution Marseillaise, de viser le podium chaque année voir le titre, de faire venir les joueurs qu'il faut aux postes défaillants.
Ribéry sait très bien qu'il est dans un club qui n'a plus aucune ambition, si ce n'est de vendre à prix d'or ses perles... S'il est convoité par un club bien plus ambitieux, qu'il y aille, je ne lui en voudrais pas...
ma foi, il savait ou il venait nan? ça l'arrangeait bien lui aussi quelque part
puis malgre ça, l'OM peut avoir de l'ambition, son discours est mal venu:(
- Ribery a la boujotte, l'OM, c'est son troisième club en 1 ans.
Pourquoi ferait-il du sentiment vis-a-vis de l'OM ?
l'argument ne séduit même plus les marseillais de souches (Flamitruc, Bobo Baldé - qui fait une saison titanesque avec le Celtic en défense centrale:().
Au moins Ribery est clair : jusqu'à la fin de la saison, il est marseillais à 100%.
Maintenant, il y a au moins deux facteurs qui ont changé par rapport au cas Drogba :
- les dirigeants ont déjà affronté semblable situation
- les recettes vont être plus importantes cette saison (répartition en fonction du nombre de diffusion + hausses des droits télés)
un bon parcours en championnat, une victoire en UEFA ou en CDF (:drinks_wi), associé à une ferveur populaire inégalée, sont autant d'arguments qui pourraient inflechir sa decision ...
"le meilleur comme le pire", c'est l'adage de l'OM cette saison.
a la fin janvier, on y verra sans doute plus clair, mais en attendant :mf_popean
- Il ne Faut pas que Ribery commence à parler ainsi c'est trés mauvais signe.On s'interroge sur son attachement à l'OM avec se genre de phrase!? Est ce qu'il a tous prémédité en ne se servant de l' OM que comme un tremplin ou est ce qu'il a l'intention d'etre la star sur laquel l' equipe pourra construire?? Cela dependra des ambitions futur de l'OM. Mais on peut également comprendre Ribery quand on voit le discours incoherant et la communication flou des trois hommes "fort" de l'OM. Diouf, la caution Marseillaise,et Acaries ne sont meme pas capable de se mettre d'accord sur la position a tenir face aux journalistes. L'un dit que Ribery est intransferable l'autre ne ferme pas la porte en cas d'offre mirobolante, on peut encore la ,reprocher l'absence d'un vrai patron qui diré "pour tous l'or du monde il ne partira pa"; la caution Marseillaise la déclaré intransferble mais ce n' est pas a lui a le faire mais ces a sa hierarchie superieur. On ne pourra préparer l'avenir sereinement et parler du mot stabilité que lorsque des décisions et des prises de positions clair et unanimes seront déclarées. On pensé que le cas Drogba aurait servi de jurisprudence, eh bien on se sera peut etre encore trompé!!
- Merci georges,ce qui est sur c'est que si à la fin de la saison on est pas europeen,notre Ribery,on pourra lui dire bye bye!
ilhies62 a écrit :
Il ne Faut pas que Ribery commence à parler ainsi c'est trés mauvais signe.On s'interroge sur son attachement à l'OM avec se genre de phrase!? Est ce qu'il a tous prémédité en ne se servant de l' OM que comme un tremplin ou est ce qu'il a l'intention d'etre la star sur laquel l' equipe pourra construire?? Cela dependra des ambitions futur de l'OM. Mais on peut également comprendre Ribery quand on voit le discours incoherant et la communication flou des trois hommes "fort" de l'OM. Diouf, la caution Marseillaise,et Acaries ne sont meme pas capable de se mettre d'accord sur la position a tenir face aux journalistes. L'un dit que Ribery est intransferable l'autre ne ferme pas la porte en cas d'offre mirobolante, on peut encore la ,reprocher l'absence d'un vrai patron [b]qui diré "pour tous l'or du monde il ne partira pa"[/b]; la caution Marseillaise la déclaré intransferble mais ce n' est pas a lui a le faire mais ces a sa hierarchie superieur. On ne pourra préparer l'avenir sereinement et parler du mot stabilité que lorsque des décisions et des prises de positions clair et unanimes seront déclarées. On pensé que le cas Drogba aurait servi de jurisprudence, eh bien on se sera peut etre encore trompé!!
Oui, c'est à peu près ce qu'ils avaient dit pour DD et pis il est parti quand même
Moi je trouve que diouf fait preuve de franchise en disant que si ya une offre de malade, il pourrait ne pas la refuser
faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus
:punk1:
- L'OM n'a pas eu la reconnaissance du ventre avec Hemmadi,Meité actuellement pour ceux qui me viennent à l'esprit....pourquoi le joueur de classe se priverait d'un salaire plus conséquent pour l'OM devenu un club moyen de L1 ?...faut plus rêver : en 1993, Ribéry ne se serait pas posé la question. :y:
On veut le beurre et l'argent du beurre : tu est mauvais : tu dois dégager, tu es bon : tu dois rester....faut pas prendres ses désirs pour des réalités !
va falloir faire un effort là [FONT=Arial Black][SIZE=1]ilhies62 a écrit :
Il ne Faut pas que Ribery commence à parler ainsi c'est trés mauvais signe.On s'interroge sur son attachement à l'OM avec se genre de phrase!? Est ce qu'il a tous prémédité en ne se servant de l' OM que comme un tremplin ou est ce qu'il a l'intention d'etre la star sur laquel l' equipe pourra construire?? Cela dependra des ambitions futur de l'OM. Mais on peut également comprendre Ribery quand on voit le discours incoherant et la communication flou des trois hommes "fort" de l'OM. Diouf, la caution Marseillaise,et Acaries ne sont meme pas capable de se mettre d'accord sur la position a tenir face aux journalistes. L'un dit que Ribery est intransferable l'autre ne ferme pas la porte en cas d'offre mirobolante, on peut encore la ,reprocher l'absence d'un vrai patron qui diré "pour tous l'or du monde il ne partira pa"; la caution Marseillaise la déclaré intransferble mais ce n' est pas a lui a le faire mais ces a sa hierarchie superieur. On ne pourra préparer l'avenir sereinement et parler du mot stabilité que lorsque des décisions et des prises de positions clair et unanimes seront déclarées. On pensé que le cas Drogba aurait servi de jurisprudence, eh bien on se sera peut etre encore trompé!!
[/SIZE][/FONT]

- Souvenez vous il y a quelques temps que Ribery reclamait un attaquant.
Je pense que Franck attend juste de voir l'equipe qui va se dessiner la saison prochaine.
Faut le comprendre si c'est pour jouer la 8eme place en L1,avec ses qualites,y a plus palpitant comme challenge.
- bah le problème de nos 10 dernière années c'est que l'on n'a tellement plus d'ambition que lorsque l'on a un joueur trop bon, on le trouve trop bon pour l'OM. Si on visait le titre chaque année, la qestion ne se poserai même pas.
Il ne faut pas réver on ne le gardera pas et je le trouve très lucide notre Ribery. Drogba ne voulai pas partir et nos dirigeants on fini par le convaincre de partir alors qu'il adore l'OM. je suis sure qu'il ira au Barca pour remplacer Guily l'anné prochaine... Sauf si notre club favori se décide de faire enfin quelque chose...m'enfin là s'est pas gagné:vod:
- Toujours est-il que tout le monde focus sur le coup du "a marseille au moins jusqu'à la fin de la saison", mais il a tout de même aussi dit :
[FONT=Verdana][b]Tes vœux ?[/b]
[/FONT][FONT=Verdana][b]Terminer dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions.[/b] On va tout faire aussi pour essayer d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe.
En général, si tu as envie de ça, c'est pas juste pour avoir la satisfaction de dire "cool on est qualifié !" mais aussi pour la jouer avec l'équipe que tu as amenée à se qualifier. Enfin ce n'est que mon avis ! ^^[/FONT]
- Je pense, que l'avenir de Ribery est entre les mains de son agent.
Son ancien manger qui répond au doux nom de John Bico, n'est plus; esperons que le nouveau s'inscrive dans une autre stratégie à plus long terme.
Ribery ne doit pas être l'homme le plus intelligent du monde et il fera ce que son manager lui demandera de faire.
Une chose est certaine, pour le garder il faudra lui augmenter ses emoluments, il n'attendra pas bien longtemps pour le faire savoir au club
- Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?
ilhies62 a écrit :
L'un dit que Ribery est intransferable l'autre ne ferme pas la porte en cas d'offre mirobolante

Ils ont tous dit exactement la meme chose...
- Moi je suis plutot triste de ce qu'il a dit !
Il a beau etre le meilleur joueur de notre equipe on est pas oblige de lui donner 200 000 euros/mois si c'est ce qu'il souhaite au mois de Juin (rf flamini).
Et puis ce n'est pas les ambitions qui vont faire qu'il va rester. Essien a Lyon il jouait toutes les annees le titre CT, le meilleur joueur de L1, et des quil a eu une offre qui lui plaisait il a tout fait pour partir.
Sil s'en va au mois de Juin ce ne sera pas forcement la faute a Diouf ou a la caution Marseillaise.
menfin ce que je dis !
...
...
...
Allez l'OM ! & puis arretons de voir tout en noir il va rester, DD va revenir on va gagner la ligue des champions, etc...
BigAlex a écrit :
Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?
Que Ribéry est à eux.
Pas de décision paise par la FIFA et le TAS :donc Ribéry n'est pas officiellement à nous...

- Franck ne se mouille pas et il a raison , apres le cas DD.
Cette année il a demontre tout son talent a Marseille.
Maintenant si les dirigenats sont assez cons pour ne pas l augmenter l an prochain et ainsi lui proposer une prolongation de son contrat, je brule mon echarpe et je rends ma carte d abonné.
Y en a marre qu on nous prenne pour des tafiolles.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs ,cela fait 12 ans que ca dure, 12 ans de disette, sans titre, sans coupe.
C est a partir de Ribery que l OM doit continuer a se reconstruire.
Un joueur comme lui peut en attirer d autres.
Maintenant le suisse et son marabout sont la pour faire du business et non pas gagner des titres et malheureusement vendre un joueur 25 millions qu on a eu gratuit, pour certains, le compte est vite fait.
A bon entendeur.
chicken soccer a écrit :
A bon entendeur.
Vaut mieux encore être sourd qu'entendre ca...:ange:
chicken soccer a écrit :
Franck ne se mouille pas et il a raison , apres le cas DD.
Cette année il a demontre tout son talent a Marseille.
Maintenant si les dirigenats sont assez cons pour ne pas l augmenter l an prochain et ainsi lui proposer une prolongation de son contrat, je brule mon echarpe et je rends ma carte d abonné.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs ,cela fait 12 ans que ca dure, 12 ans de disette, sans titre, sans coupe.
C est a partir de Ribery que l OM doit continuer a se reconstruire.
Un joueur comme lui peut en attirer d autres.
Maintenant le suisse et son marabout sont la pour faire du business et non pas gagner des titres et malheureusement vendre un joueur 25 millions qu on a eu gratuit, pour certains, le compte est vite fait.
A bon entendeur.
y a comme un truc genant là
- Un truc vous derange je vous ecoute...
Maintenant entre etre sourd ou aveugle je prefere etre aveugle, bien que cela arrange certains a moins que quelques membres fassent parti de l equipe dirigeante de l OM
Ce sont avec des choses qui derangent qu on les fait avancer....
chicken soccer a écrit :
t'out a f'ait, nous ne s'ommes pas des t'apettes geantes. 
- oui oui moi je suis Accaries junior dit riton le roi du béton relis ton message tartuffe tu comprendras tes élucubrations sur Ribery et l'équipe dirigeante je m'en cague comme de ma première floraline
chicken soccer a écrit :
a moins que quelques membres fassent parti de l equipe dirigeante de l OM
Je suis demasqué!
Pixie a écrit :
oui oui moi je suis Accaries junior dit riton le roi du béton relis ton message tartuffe tu comprendras tes élucubrations sur Ribery et l'équipe dirigeante je m'en cague comme de ma première floraline
Quoi que Acaries mangeant de la floraline, ça a comme un petit coté décalé plutôt attendrissant 
BigAlex a écrit :
Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?
Galastasaray, ils sont des soucis plus préoccupants à régler en ce moment que le cas Ribéry. (cf topic "Ribéry reste confiant")
- Il s'embrouille un peu dans son caca nerveux, mais sans me faire l'avocat du diable, il n'a pas totalement tort le pouletto.
Passer son temps à critiquer dans le vide c'est stérile certes, mais si on vend Ribéry, je ne trouverai pas vraiment de bonne raison pour féliciter le club...

Espigoulien a écrit :
Il s'embrouille un peu dans son caca nerveux, mais sans me faire l'avocat du diable, il n'a pas totalement tort le pouletto.
Passer son temps à critiquer dans le vide c'est stérile certes, mais si on vend Ribéry, je ne trouverai pas vraiment de bonne raison pour féliciter le club...

heu son homélie ne m'intéresse pas le contenu chacun est libre de pênser ce qu'il veut espi ;) je sais meme pas ce qu'il à dit c'est illisible et j'ai butté sur un mot
syltouille a écrit :
Moi je suis plutot triste de ce qu'il a dit !
Il a beau etre le meilleur joueur de notre equipe on est pas oblige de lui donner 200 000 euros/mois si c'est ce qu'il souhaite au mois de Juin (rf flamini).
Et puis ce n'est pas les ambitions qui vont faire qu'il va rester. Essien a Lyon il jouait toutes les annees le titre CT, le meilleur joueur de L1, et des quil a eu une offre qui lui plaisait il a tout fait pour partir.
Sil s'en va au mois de Juin ce ne sera pas forcement la faute a Diouf ou a la caution Marseillaise.
menfin ce que je dis !
...
...
...
Allez l'OM ! & puis arretons de voir tout en noir il va rester, DD va revenir on va gagner la ligue des champions, etc...
C'est pas tant que l'on voit tout en noir, c'est plutot que l'on aucune confiance en nos dirigeants et encore moins en l'actionnaire principal
Car si RLD veut faire de l'OM une équipe qui gagne à un moment il faudra qu'il dise "oh les gars deja avec DD vous avez merdé la stop le Ribéry on le garde"
et aussi qu'il aligne un chèque
- En même temps, tout joueur qui fait une grande saison doit il obligatoirement voir son salaire revu à la hausse?
Ca vire facilement au chantage ce mode là, et Ribery prepare déja les futures négociations...
- on devrait baisse leur salaire aux cas contraires
Oc ! a écrit :
Je suis demasqué!
Oh punaise, Albert "le Poulpe" Emon, c'est toi ?
Pixie a écrit :
heu son homélie ne m'intéresse pas le contenu chacun est libre de pênser ce qu'il veut espi ;) je sais meme pas ce qu'il à dit c'est illisible et j'ai butté sur un mot
Bah en gros il dit que petite quéquette mérite petit slip. Pas faux au fond.
Mais moi c'est sur sa signature que j'ai buté...
- Quelqu'un à des infos sur son salaire
Parce que si il gange 20 000€ par mois on peut comprendre qu'il pense à renégosier, maintenant si il est à 200 000€ c'est déjà plus déliquat
- Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
Georges Profond a écrit :
Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
ce qui devait arriver, arriva. on ne change pas chantait la fiancée de mon R'né... 
Mon dieu, Georges, pareille info n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ca va jazzer 
- C'était trop beau...
Merci Georges ça nous met la peche ça....:vod:
- C'est un coup tordu de John Bico.

je suis sur c'est ce con d'la caution Marseillaise
Lorenzin a écrit :
C'est un coup tordu de John Bico. 

- tant qu'il joue bien sur le terrain et qu'il se défonse à l'entrainement, il peut faire ce qu'il veut en dehors (bon avec des limites certes)
enfin ce que j'en dis!!!
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. [b]Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel[/b] et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
Qu'est ce qu'ils z'ont besoin d'aller dans une chambre d'hôtel pour discuter ?
Manolito a écrit :
D'un autre coté, s'il veulent être a coté du placard de Georges c'est quand même plus facile qu'en plein milieu du périph 
Yankee a écrit :
je suis sur c'est ce con d'la caution Marseillaise
+1

Manolito a écrit :
OUI L'OM était au vert dans un hôtel... Mais vous voulez tout savoir vous... Alors je précise c'était à Plan de Cuques. Ca va ou vous en voulez plus?
- quelle chambre?

- Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .
Merci pour cette info,
Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu.
Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...
Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.
Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues.
.
La communication humaine est notre point fort.
julot91 a écrit :
Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .
En fait Guy Roux a toujours bien mené ses troupes, et il a eu des cas difficiles.
rpavarotti a écrit :
Merci pour cette info,
Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu.
Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...
Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.
Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues.
.
La communication humaine est notre point fort.
Tant que ses sorties sont familiales, ca passe, mais si c'est une chambre d'hotel avec oreiller transformable, ca peut jaser;
Il y a des tas de joueurs qui se sont plombes a cause de ce genre de trucs, sorties nocturnes.
- Si le gars se permet une sortie pendant ses vacances, y'a pas de quoi en faire un plat.
MAintenant, les dirigeants doivent se les mordre de voir Ribéry faire ça quand Koke en prend plein la gueule pour la même chose.
Et d'abord, pour se faire choper, le dirigeant y été aussi non ? Qu'est ce qui fout en boite plutot que de préparer le mercato ce con !
poluxo a écrit :
En même temps, tout joueur qui fait une grande saison doit il obligatoirement voir son salaire revu à la hausse?
Ca vire facilement au chantage ce mode là, et Ribery prepare déja les futures négociations...
+1
- Oui bon faut arreter avec cela. Ribery est jeune et c'est un humain comme tout le monde, il a besoin aussi de s'amuser et de sortir de la pression de son taf. Tant que sur le terrain cela ne joue pas avec ses performances, il n'y a rien à dire. Y'a un joueur à Barcelone qui ne fait que ça, il s'appelle Ronaldinho. Bon Ribery n'est pas Ronaldinho mais ça l'est un peu pour nous quand même...
- Les problemes?
1. sexe - en fait cela n'en est pas un ... certains jouent mieux apres,
2. alcohol la oui ca peut etre un probleme, mais bon en Angleterre des champions alcoholiques y'en a eu des masses aussi ... alors bien sur tout depend mais a 21 ans tu peux etre sur que ca va pas etre un probleme cette annee ou l'an prochain.
3. Pour l'opiom la ca depend duquel, Georges fais le venir ici le Rib ... faites tourner
- [quote=chichiman
Et d'abord, pour se faire choper, le dirigeant y été aussi non ? Qu'est ce qui fout en boite plutot que de préparer le mercato ce con ![/quote]
MDR
Je vois bien la caution Marseillaise avec sa tronche aller draguer en boite les minotes de 18 ans et leur faire croire qu'il est directeur sportif de l'OM !!! bouse nous on y croit bien 
julot91 a écrit :
Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .
et avec coach Vahid, le terrain était miné 
OUI L'OM était au vert dans un hôtel... Mais vous voulez tout savoir vous... Alors je précise c'était à Plan de Cuques. Ca va ou vous en voulez plus?
Oh punaise....rien compris moi 
Je pensais qu'il s'était organisé une tite "sauterie" avec Ribery dans un hôtel, et qu'un dirigeant vexé de pas avoir été invité s'était pointé pour foutre le boxon....
- Bah en même temps, c'est peut-être le seul joueur de l'OM avec qui on pourrait souple...
A Metz tout se passait bien puis... Pareil à Galatasaray...
A Marseille tout semblait bien aller et...
M'enfin au de là de ça, le truc qui m'inquiète c'est que l'OM en est réduit à rassurer ses supporters que son meilleur joueur restera plus de 3 mois...
Même St Etienne garde mieux ses joueurs...
- Ribery peut faire une grande carrière ou se forger un destin à la Pedros. Jusqu'à présent il ne s'est pas trop tromper. Se barrer de Metz au bon moment. Revenir en France avant la coupe du monde pour vraisemblablement la jouer (il a plus de fierté et plus faim que Pirès, pathétique sur téléfoot, il écrase Rothen et est un bon challenger pour Malouda) s'il continue sur ce rythme. Mais s'il va en Allemagne, il ne reste pas à Marseille, c'est certain. Il va craquer pour le jackpot de...Newcastle. Un peu trop crétin pour se trouver un club qui le mette aussi en valeur que l'OM
- http://fr.sports.yahoo.com/29122005/26/football-les-joueurs-du-galatasaray-menacent-de-faire-greve.html
- C'est un malentendu rien de plus les dirigeants sont confiants ils sont victimes d'une machination de la Poste turque rien de plus...
- merci douanier pour cette niouze ca sent bon le shopping hivernale du cotés de galatasarai
le douanier Rousseau a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/29122005/26/football-les-joueurs-du-galatasaray-menacent-de-faire-greve.html
Tiens on pourrait pas recuperer quelques joueurs de galatasaray comme on a fait avec Ribery puisqu'ils ne sont pas toujours payés !!!
- Le club turc de Galatasaray (1re division) a contesté jeudi le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l'OM (1re div. française) et souhaité le retour du joueur français faute de quoi il devrait payer une indemnité de plus de 10 millions d'euros. "Ribéry a été exploité par son avocat en France. [b]Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat[/b]", a déclaré lors d'une conférence de presse Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote qui est avocat. Il a démenti de nouveau le fait que que son club ne payait pas Ribéry depuis trois mois et d'assurer que "Galatasaray ne lui doit pas un centime". "Notre objectif est d'assurer son retour afin qu'il puisse continuer d'évoluer ici", a-t-il dit, montrant à la presse un document que le joueur français aurait signé le 30 mars dernier et certifiant que le club ne lui doit rien jusqu'au moins le 30 juin prochain. "[b]Comment est-ce possible que nous lui devons de l'argent, c'est absurde",[/b] a insisté le responsable qui a indiqué que son club a envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l'Olympique de Marseille, à la Fédération française (FFF) et à la Fédération internationale (FIFA). Si ce transfert devait se réaliser malgré les clauses du contrat "qui n'ont pas été violées de notre part", a affirmé M. Helvaci, nous demanderont des indemnités d'"au moins 10 millions d'euros", a-t-il dit. Dès mercredi, Galatasaray indiquait sur son site internet qu'"il n'y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l'affirment". Galatasaray s'était engagé en janvier pour trois ans et demi avec Ribéry, en provenance de Metz (1re div. française). De source proche du club turc, on indique que la clause libératoire est de 10 millions d'euros. Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué mercredi à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation". L'international espoirs s'est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l'OM.
Pixie a écrit :
"Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat", a déclaré lors d'une conférence de presse [b]Mehmet Helvaci,[/b] un responsable du club stambouliote qui est avocat.
Helvaci le Mehmet show... :echarpe-o :lpouletda :echarpe-o
Rololo, comment ça sent le pâté espagnol, cette affaire 
Campana a écrit :
Rololo, comment ça sent le pâté espagnol, cette affaire 
ISTANBUL, 16 juin

- Helvaci pour des lanternes, aussi

Campana a écrit :
Helvaci le Mehmet show...

- Bah vous voyez bien que c'était pas pour faire mon intéressant que je redoublais d'inquiétude sur ce sujet... Hélas !
Il est fiable , Heidersheid , le nouvel agent de F.Ribéry?
Espigoulien a écrit :
Bah vous voyez bien que c'était pas pour faire mon intéressant que je redoublais d'inquiétude sur ce sujet... Hélas !
Il est fiable , Heidersheid , le nouvel agent de F.Ribéry?
Pas plus que Bico, le précédent.
le douanier Rousseau a écrit :
Pas plus que Bico, le précédent.
Houla !
Bon ben faisons dès aujourd'hui le deuil de Ribéry !
C'est pas des abos qu'il va falloir vendre, ce sont des poupées gonflables...
Merci pour l'info
Espigoulien a écrit :
Houla !
Bon ben faisons dès aujourd'hui le deuil de Ribéry !
C'est pas des abos qu'il va falloir vendre, ce sont des poupées gonflables...
Merci pour l'info
Oh Espi!!!Tu n'écoutes pas les messages de Kdom ?
http://fr.sports.yahoo.com/050616/1/7v2f.html

- Pourquoi vous vous emballez là ?
Rien de neuf sur Ribéry à priori. La nouveauté porte simplement sur le non paiement des salaires par Galatasaraï depuis le début de saison. Ca conforte plutôt la position du clan Ribéry, non ?
- C'est Pixou qui blaguotte!

- c'est plutot une bonne nouvelle pour l'OM tout ca.
Les joueurs qui disent qu'ils ne sont pas payés par le club... ca ressemble pas mal au cas Ribery.
En principe en Turquie les cheques ne passent pas trop par la poste.
Du moins c'est le cas avec les travailleurs turcs que j'ai rencontré en Irlande.
C'est le plus souvent donné directement. Et il y a effectivement souvent de tres gros retard sur les paiements.
Bonne nouvelle, tout ca
Albibac a écrit :
Pourquoi vous vous emballez là ?
Rien de neuf sur Ribéry à priori. La nouveauté porte simplement sur le non paiement des salaires par Galatasaraï depuis le début de saison. Ca conforte plutôt la position du clan Ribéry, non ?
Toutafé.
Albibac a écrit :
Pourquoi vous vous emballez là ?
Je m'emballe pas. Je déballe...
Nan simplement on est allés un peu vite en besogne sur Ribéry.
En juin, Galatasaray conteste le transfert et porte le contentieux devant la Fifa voire le TAS.
Depuis pas de news. Donc rien n'est venu confirmer que Ribéry était notre propriété.
On ne semble pas pressé de délibérer.
Et rien n'indique que ça statuera en notre faveur.
C'est de la prudence de ma part, rien de plus.
Car s'il est avéré que Ribéry a touché des sous du club, par le salaire ou un autre versement, on l'a dans l'os !
Ca voudrait dire que non seulement on ne le gardera pas mais qu'en plus, on ne se fera pas un franc dessus. Voire pire, on peut être condamnés à payer Galatasaray du préjudice...
- Ca fait 2 ou 3 jours que j'en parle sur ce foro des tracas du Galatasaray et même si mes connaissances en turc sont limitées ce n'était pas une surprise. C'est peut etre Erdogan qui doit leur faire les chèques...
- c'est pas grave, vu qu'on va le vendre 13 ou 14 millions à Lyon au mercato, on pourra filer les 10 millions que reclame Gala pour acheter Herve Tum ou Elie Kroupi.

edith : à moins qu'ils fassent la CAN, je vais verifier :ange:
Lorenzin a écrit :
C'est peut etre Erdogan qui doit leur faire les chèques...
Non, Erdogan les Recep tionne...
Espigoulien a écrit :
Non, Erdogan les Recep tionne...
:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :
Je m'emballe pas. Je déballe...
Nan simplement on est allés un peu vite en besogne sur Ribéry.
En juin, Galatasaray conteste le transfert et porte le contentieux devant la Fifa voire le TAS.
Depuis pas de news. Donc rien n'est venu confirmer que Ribéry était notre propriété.
On ne semble pas pressé de délibérer.
Et rien n'indique que ça statuera en notre faveur.
C'est de la prudence de ma part, rien de plus.
Car s'il est avéré que Ribéry a touché des sous du club, par le salaire ou un autre versement, on l'a dans l'os !
Ca voudrait dire que non seulement on ne le gardera pas mais qu'en plus, on ne se fera pas un franc dessus. Voire pire, on peut être condamnés à payer Galatasaray du préjudice...
l'affaire Ribery est tres similaire de celle de la Roma avec Mexes.
Roma a ete trouvé coupable de manoeuvres deloyales ---> 8m pour Mexes (alors que Roux en demandait le double) + un semblant de sanctions - pas de recrutement mais ils sont revenus sur ca il me semble.
Donc a mon avis dans le plus mauvais cas de figure on se retrouverait a payer entre 5 et 10m a gala ... mais meme a ce prix la revente amenerait un benefice. (ou en d'autres termes le joueur vaudrait beaucoup plus s'il restait)
Mais j'ai la nette impression que le Gala est en rupture de fonds et que la marmite va exploser chez eux ... donc les joueurs impayés vont partir, et Gala aura un tres mauvais cas a defendre.
Donc je pense que l'OM va bien s'en tirer... et j'imagine que le club avait deja prévu qu'il pourrait avoir a payer 5m si ca se passait mal.
Enfin, je suis beaucoup plus positif a ce sujet que je ne l'etais cet été, en tout cas.
julot91 a écrit :
Tant que ses sorties sont familiales, ca passe, mais si c'est une chambre d'hotel avec oreiller transformable, ca peut jaser;
Il y a des tas de joueurs qui se sont plombes a cause de ce genre de trucs, sorties nocturnes.
Ribery peut sortir la nuit et briller sur le terrain pourquoi l'emmerder? par principe!!!!.....
Gimenez est certainement irréprochable 
- Ah donc voilà j'ai compris pourquoi Ribery a dit "à marseille jusqu'à la fin de saison."
Parce qu'il est mis dans la balance du transfert de Cisse. Pas con, Liverpool cherche un milieu droit. Marseille veut Cisse...Ben voilà on vous prête Cisse gratuit avec option d'achat et nous on a la priorité sur Ribery l'année prochaine. Je le sens gros comme une maison ça !!!
Poulou0013 a écrit :
Ah donc voilà j'ai compris pourquoi Ribery a dit "à marseille jusqu'à la fin de saison."
Parce qu'il est mis dans la balance du transfert de Cisse. Pas con, Liverpool cherche un milieu droit. Marseille veut Cisse...Ben voilà on vous prête Cisse gratuit avec option d'achat et nous on a la priorité sur Ribery l'année prochaine. Je le sens gros comme une maison ça !!!
Tu as lu ca quelque part? 
- Surtout que liverpool ne s'est pas du tout positionné sur Simao !
bakaforever a écrit :
Surtout que liverpool ne s'est pas du tout positionné sur Simao !
Au punaise mais vous passez vos vie sur footmarcto vous ou quoi? Vous savez plus de choses que [80 centimes] et France football
kdom93 a écrit :
Tu as lu ca quelque part? 
Non je parlais de ça avec un mec dans un forum. On se disait que Ribery interesserait certainement Liverpool alors pour avoir Cisse on n'avait que lui pour mettre dans la balance. Et comme Liverppol faut bien qu'il gagne quelque chose dans cette affaire, on pas d'argent, pas de bons joueurs à part Ribery alors déduction. Et voir cette phrase a donné ce déclic. Beaucoup de monde en parle de ça...
- en fait on n'a pas besoin de le lire qqpart.
Benitez cherche un ailier droit, il l'a repété plusieurs fois.
L'an passé il avait joué petit bras (faute de finances) et avait pris Nunez qui n'etait pas bon.
Cette année le poste va a Gerrard, Cissé, Garcia ... donc c'est aussi evident qu'il n'a toujours pas la bonne solution.
Croit il vraiment que Cissé puisse jouer a droite? J'ai plutot l'impression qu'il voudrait que Cissé essaie vraiment (au lieu de se plaindre) et sa vitesse est un atout ... mais Cissé ne sait pas centrer et ses dribbles ne sont pas terribles non plus donc a l'evidence Benitez ne peut se satisfaire de cette situation ... et Ribery doit etre dans la liste des ailiers droits possibles (comme on parlait de Govou et de Simao cet été).
Mais l'OM n'aurait pas trop a y gagner dans cette affaire car le salaire actuel de Ribery doit etre beaucoup plus bas que celui de Cissé...
Enfin c'est sur qu'il y aura de la demande pour Ribery surtout des clubs qui cherchent un ailier droit.
- Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce nest pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il nest même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...
OMnet.fr
Poulou0013 a écrit :
Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...
OMnet.fr
Il n'a pas dû comprendre grand chose à Coelho le pauvre "sacco".
- ca date de debut octobre cette histoire...
- Les plus grands scandales de tous les temps n'ont jamais été ébruités le jour où ils ont été commis...:mf_bluesb
Puis si le gars des LZLF allait plus souvent chez le coiffeur, ça serait pas sorti en décembre! 
- toujours est-il qu'ils l'avaient deja relevé à ce moment là.

http://forum.omnet.fr/showthread.php?t=1119&page=16
et puis lui aussi chez le coiffeur tiens :fou:
- Sacco.... MAis c'est plus un journaliste ce monsieur, tout juste bon à faire le marché à la criée.
Son émission est tombée dans la pavane absolue, on se regarde le nombril entre bien pensant en étant sur de détenir toutes les vérités.
Maintenant, lire une critique intelligente de foot dans FHM, ça arrive autant que lorsque Thierry Roland analyse un triple axel !
- Attendez,c'est un pauvre gars ce type,il ne fait rien depuis tres longtemps,il est tombé dans les mehandres du metier de journaliste,il a voulu faire parlé de lui ,essayé un petit coup mediatique......ni plus ni moins! Il me fait pitié plutot qu'autre chose!
- Pft ! Il ne raconte que des conneries ce type, il ferait mieux de débrancher sa perfusion de "carré de vigne"....
jumpi a écrit :
Pft ! Il ne raconte que des conneries ce type, il ferait mieux de débrancher sa perfusion de "carré de vigne"....
C'est plus Saccomano mais Saccavino ? 
kdom93 a écrit :
ca date de debut octobre cette histoire...
Laisse tomber Dio!
- Saccomano c'est un Galabru du journalisme
Espigoulien a écrit :
Saccomano c'est un Galabru du journalisme
il raconte un truc dont on se fout
Papin a souvent été raillé par les guignols ... pas de problème
l'important c'est le terrain, les mecs font ce qu'ils veulent en dehors
vas-y Franckie
chichiman a écrit :
en forme !!! :lol:
chichiman a écrit :
...ou à champagne !
cetace a écrit :
...ou à champagne !
c'zqt vrai qu'il est assez "seau"....
- Le même article avec Rothen à la place de Ribéry et tout le monde ici éclate de rire.
Il suffit de ne pas lire FHM [SIZE=1]( regarder les photos ça suffit hein )[/SIZE]
- L'OM doit construire autour de Ribéry !
Dans sa chronique qu'il tient pour l'hebdo "Le Foot", Jocelyn Angloma ,l'ancien défenseur de l'OM, invite le club phocéen à construire sa future grande équipe autour de Frank Ribéry : [b]"Frank Ribéry est un joueur de la trempe de Didier Drogba. Il a su redonner un sens au phénomène marseillais. J'espère sincèrement qu'il conservera son niveau actuel et qu'il restera le plus longtemps possible à l'OM. Le club pourrait se batir autour de lui. Avec deux ou trois joueurs de gros calibre autour de lui, les dirigeants olympiens pourraient construire une grosse équipe"[/b] a commenté l'ancien Olympien. Décidemment l'OM garde toujours ce côté attractif, même auprès de ses anciens joueurs qui suivent de près l'actualité du club marseillais.
http://www.brevesdefoot.com/omnews2.html
- [align=center][b][SIZE=3]Ribéry : «Mettre le feu»[/SIZE] [/b][/align]
[align=center]
[/align]
[b]Franck Ribéry[/b], le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, véritable révélation de la saison en Ligue 1, s'est longuement confié au quotidien L'Equipe du lundi 9 janvier. Le joueur évoque son désir de rester à l'OM l'an prochain mais espère que les dirigeants bâtiront une grosse équipe. Il parle également de l'Equipe de France, au sein de laquelle il se verrait bien évoluer aux côtés de Zinedine Zidane ou Thierry Henry.
Fier du maillot qu'il porte, Ribéry se rejouit de ses rapports privilégiés avec les supporters. «[i]Je suis content d'être ici, c'est un grand club, une ville où je me sens comme chez moi. Tous les gens m'ont adopté comme si j'étais un Marseillais et, pour moi, c'est très important d'avoir un bon rapport avec les supporters. Nous devons donner le maximum sur le terrain, leur offrir du plaisir. Beaucoup de supporters font l'effort de prendre un abonnement alors qu'ils ne gagnent pas bien leur vie[/i]».
Le joueur, âgé de 22 ans, mesure le parcours déjà parcouru depuis son départ de la cité où il a grandi, à Boulogne-sur-Mer. «[i]Quand je repense à mon parcours, parfois, je n'y crois pas, je me dis que je rêve.(...) Je suis tombé sur les bonnes personnes, et je n'ai rien lâché. J'ai quitté mes parents assez jeune et, avec ma femme, on a grandi seuls[/i].» L'ancien messin revient ensuite sur ses ambitions en club. S'il estime que l'OM «[i]a des joueurs de qualité, il n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Marseille doit tous les ans jouer la Ligue des champions, et cela nécessite un effectif plus important[/i].»
[b]«Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct !»[/b]
Ribéry voit pourtant son avenir à l'OM. Mais il espère un effectif plus fourni. «[i]Jean Fernandez et les dirigeants sont conscients de la nécessité de se renforcer. Ils vont tout doucement reconstruire le club. Le club compte sur moi et veut que je reste. Moi aussi[/i]». Il pourrait donc, pour la première fois de sa (jeune) carrière, évoluer deux saisons de suite sous le même maillot. «[i]J'ai trouvé le club qu'il me fallait. Ici, il y a tout pour que je puisse m'épanouir[/i]».
Un épanouissement qui passe à plus ou moins long terme par l'Equipe de France. «[i]C'est bien que les gens parlent de moi pour l'équipe de France A. Tous les joueurs en rêvent. Je vais tout faire pour aller à la Coupe du monde. Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct ! Je me vois bien en équipe de France avec de grands joueurs comme Zidane ou Henry. Je me vois dedans. Si on me prend, je sais pourquoi, pour ma vitesse, parce que je peux jouer des deux côtés, à gauche et à droite[/i]». S'il se dit confiant, il ne serait toutefois pas déçu d'aller disputer l'Euro avec les Espoirs. «[i]C'est important aussi de remporter cette compétition[/i]». En attendant, il a conscience qu'il doit tout simplement «[i]mettre le feu[/i]».
[align=right]
[/align]
- Ah, ben voilà qui fait plaisir
besoin de couper court à la polémique née de la dernière interview de deep jo ?
- [color=black][FONT=Verdana]Il va falloir qu'ils se dépouillent pour se qualifier en LDC. Ou sinon, ils ne pourront pas construire autour de lui.[/FONT][/color]
Ben713 a écrit :
[color=black][FONT=Verdana]Il va falloir [b]qu'ils se dépouillent[/b] pour se qualifier en LDC. Ou sinon, ils ne pourront pas construire autour de lui.[/FONT][/color]
Fan de Frédéric Hantz ? 
-Mars- a écrit :
Fan de Frédéric Hantz ? 
Moi à fond!!!
J'aime bien son côté à la cool mais qui c'est ce qu'il raconte et son équipe produit du jeu.. Un entraîneur d'avenir pour missa!!
-Mars- a écrit :
Fan de Frédéric Hantz ? 
Il est sympa.
Mais ça doit être un pote de Troussier. Il a le même genre de métaphore.

Ben713 a écrit :
Il est sympa.
Mais ça doit être un pote de Troussier. Il a le même genre de métaphore.

Avec l'accent du Sud Ouest en plus !
- Ne pensez vous pas qu'il faudrait mettre au repos, la mobylette Ribery ?
Juste histoire qu'il refasse le plein. Je le trouve de moins en moins saignant.
En plus, j'ai appris qu'il avait les aducteurs qui sifflent donc il ne faudrait pas le perdre longtemps. Je me souviens que l'on avait eu le même probleme avec Drogba.
- Oui je suis d'accord avec toi.
Mais je ne sais pas si sa différence vient du fait qu'il soit usé d'avoir porté l'équipe à bout de bras pendant 3 moi sou simplement un trop plein de calcul du melon, de motivation, vu que lui il n'a comme concurrence que nasri...
- Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête

En même temps, je le comprends...
- si ce que tu dis est vrai Tarlak, on est carrement mal jusqu'a la fin de la saison, et puis s'il fait le reste de la saison avec la tete en angleterre c'est à Portsmouth qu'il ira au lieu de MU

Tarlak a écrit :
Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête 
je préfère opter pour l'hypothése de Ben713
et j'espère que tu te trompes
- J'espère que ce n'est pas vrai... Mais, quand il regarde les joueurs autour de lui, il doit bien se demander ce qu'il fche là :fou:
Tarlak a écrit :
J'espère que ce n'est pas vrai... Mais, quand il regarde les joueurs autour de lui, il doit bien se demander ce qu'il fche là :fou:
moi j pense que si on fini qualifiable en LDC il reste à coups sur
Si on fait l'UEFA direct, il faudra que les dirigeants lui présente un super projet sportif (recrutements + ambitions)
et dans les autres cas il se casse:vod:
je sents bien un truc dans le genre
Tarlak a écrit :
Il est simplement déjà parti en Angleterre dans sa tête 
Là, je suis certain que non.:nono1: :n:
Il est bien dans le groupe, il aime le club, il est adoré par les supporters et il est en confiance avec les dirigeants et l'entraineur.
Je ne dis pas ça pour me rassurer, c'est juste qu'il y a un documentaire sur OMTV (Droit Au Coeur) qui montre la vie du groupe. Alors bien sur, c'est un peu beaucoup Corporate mais tu vois qu'il est bien à l'OM et qu'il ne veut pas bouger.
- Attention, je n'ai pas dit qu'il voulait partir.
J'adore Francky, c'est un super joueur qui a l'air de vraiment se plaire à l'OM. Maintenant, il n'est pas du genre à rester plus de 6 mois dans un club. Là, il va faire un an ce qui est déjà un exploît.
S'il n'y a aucun projet sportif, il partira, c'est sûr et certain. Si on dispute encore la Toto, je ne vois vraiment pas pourquoi il s'enterrerait dans un "petit club" dixit la caution Marseillaise.
Bref, faut finir sur le podium, faire venir 3 joueurs de grande classe et le prolonger.
- Ribéry reste humain et surtout il faut savoir qu'il n'est pas passé comme la majorité des joueurs pros par l'UNFP étant jeune. Fernandez disait qu'il devait apprendre à économiser ses forces car on ne le lui avait pas appris. Normal qu'il se repose après tout ce qu'il a fait pour l'équipe. On commence à avoir un collectif qui se met en place et l'arrivée de Maoulida va pouvoir faire souffer Francky un peu.
- Et surtout Pagis et Maoulida vont aussi donner d'autre solution et donc attirer les defenseurs (qui avant ne lachaient pas le Ribery)
- Ca c'est vrai...les défenses ne devraient plus trop savoir ou donner de la tête...à condition que maoulodent ne fasse pas son marlet!
- [SIZE=2][b]Ribéry va prolonger[/b][/SIZE]
[SIZE=1]Le 13/01/2006 à 13:10[/SIZE]
Selon le bi-hebdomadaire [i]France Football[/i], le milieu offensif de l'OM [b]Franck Ribéry[/b] va prolonger son contrat avec le club marseillais jusqu'en 2010, soit une année de plus que son contrat actuel (qui court jusqu'en 2009). C'est l'agent du joueur Bruno Heiderscheid qui l'a annoncé : [i]"Nous sommes effectivement tombés d'accord [/i](NDLR : avec Pape Diouf)[i] sur les conditions d'une prolongation. C'était dans la logique des choses puisque Franck tenait absolument à rester à Marseille."
omnet.fr
[/i]
-Mars- a écrit :
[SIZE=2][b]Ribéry va prolonger[/b][/SIZE]
[SIZE=1]Le 13/01/2006 à 13:10[/SIZE]
Selon le bi-hebdomadaire [i]France Football[/i], le milieu offensif de l'OM [b]Franck Ribéry[/b] va prolonger son contrat avec le club marseillais jusqu'en 2010, soit une année de plus que son contrat actuel (qui court jusqu'en 2009). C'est l'agent du joueur Bruno Heiderscheid qui l'a annoncé : [i]"Nous sommes effectivement tombés d'accord [/i](NDLR : avec Pape Diouf)[i] sur les conditions d'une prolongation. C'était dans la logique des choses puisque Franck tenait absolument à rester à Marseille."[/i]
[i]omnet.fr[/i]
et déclaration ce midi de Francky
[b]Vous avez prolongé votre contrat ?
[/b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]Non pas encore on discute avec le club. [/SIZE][/FONT]
à lire ici
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1727