En attendant, gros dos !- L’arlésien est-il une arlésienne ? Bis repetita placent. En cette veille de mercato estampillé « papa Nono », c’est la question qui brûle les lèvres purpurines de tout opiOMane normalement constitué. Dire que l’annonce de son débarquement sur le vieux port fait partie de la récurrence quotidienne de nos fantasmes déçus est caïman un doux euphémisme. Déjà en juin 2003, sur un site désormais quasi-galactique, votre serviteur lâchait dans un râle ultime :
[i]Cissé semble bien être l'Arlésienne annoncée. Le comble pour un arlésien. Non seulement tonton Guy veut pas le lâcher mais son prix supposé est exorbitant. "Cissé ne viendra pas à l'OM car je ne veux pas cramer le budget" a déclaré notre Bouchet. "De toute façon, je jouerai au moins une fois dans ma vie à l’OM" a renchéri Djibril. Quand les poules auront des dents oserait-on ajouter ! Remarque bien, paraît que des généticiens viennent de réussir le truc...[/i]
Hey, vides amants, tels sœur Anne, à l’époque, nous n’avions rien vu venir. Façon héros modern style de Beckett, nous avions attendu en vain le Godot peroxydé. Pourtant, nous aurions du nous méfier. En son temps, en substance, et en vieux françois dans le texte, le fabuliste Jeannot Fontaine, digne ancêtre du divin Justo, avait du reste joué les Nostradamus en short et crampons dans son célèbre [i]Le Lou et la gnôle[/i], traité de référence sur les techniciens de surface : [i]Cissé nettoie, c’est donc ton frère ou bien quelqu’un d’Essien [/i].
Ni des lèvres ni des dents. En lieu et place du monstre ghanéen, on avait eu droit au besogneux N’Diaye, Sylvain de son prénom, parti depuis se faire cuire la rondelle sous d’autre soleil Levante… Et pour faire oublier l’arlésien, on avait investi dans un guingampais ivoirien, méconnu à l’époque et sur qui tout le monde ou presque crachait du côté de Phocée. Glaviot oblige, on sait ce qu’il advint par la suite. Personne n’est prophète en son pays rappelle le vieil adage…
Bref, comme dirait Pépin, si d’aventure en aventure, sans retour sur investissement, Bob le Flambeur ne lâchait pas les picaillons, faudrait bien trouver d’autres strates à gemmes pour attirer la perle noire. Mobilisez-vous pour sa venue avait lancé à la fumerie toute entière un opiOMane aujourd’hui disparu dans les arcanes filandreuses de la toile déchaînée. Paix à son âme virtuelle …
Pourquoi pas un Cisséthon avait émis alors un Cetace en son sonar après avoir zieuté une bafouille d’Hamed, le propre frangibus du colosse des Reds, qui nous annonçait sans coup férir (et que personne ne se fende la poire), l’arrivée du messie chez nous à 90% de matière grise ? Le problemo restait effectivement les émoluments du gugusse qui culminaient gentiment à 250 000 euros la mensualité. Vrai, n’en déplaise à Ibou Ba, c’était chouette comme idée, la quête du brouzouf. C’eut pu permettre à Gérard Holtz de reprendre du sévice du côté de la Canebière. Vive le sport sur Transe 2 ! Vive le sport sur Transe 3, vive le sport sur Transe 2-Transe 3 !
Le réveil sonne. Retour vers no futur. Ainsi va le mercato, qui charrie inlassablement son flot d’illusions perdues donnant irrémédiablement sur l’amer. Faut être lucide, quand on ne nage plus dans le bassin des grands, il y a peu de chance de ferrer du gros poiscaille. On va attraper encore un Laslandes cramé ou un aztèque trop cuit. Alta la vista, baby. Et si par miracle (on a quand même un Pape en stock), ce scribouillage se révélait par la suite digne d’un Paco Rabanne en goguette, je serais le plus heureux des OM…
[b]boeuf mode[/b]
- Pour un Paco Rabanne en goguette c'est bien vu ! :y:
Merci Boeuf pour ce magnifique texte rempli d'espoir :ange: mais tellement réaliste :(. C'est toujours un plaisir de te lire :y:
- Puisses-tu avoir tort mon boeuf...

- [FONT=Georgia]Cessi bon Boeuf! Mais il est si bon le Cissé? Pieds carrés et bourrin peroccidé pour moi![/FONT]
- Boeuf ton talent m'a foutu le cafard... :vod:
- Té du boeuf, ça se raréfie, profitons en...
comme Oc puisses tu avoir tort..
The Boss:rld
Boeuf is (bar) back !
En attendant, gros dos !
Et contentons-nous de nos annuelles biquettes...
(cet à-peu-après a reçu le prix Roger Carel au festival de l'à-peu-près de Champigny-sur-Marne en mars 1979)

Réalisme, cynisme, chambrisme et pessimisme ! Du bon Nanard comme on l'aime ! :y:
- Le Boeuf passe et le rêve trépasse. Reste la réalité des sousous
A défaut d'arlésien, comment s'appellent les habitant d'Alès ?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Cessi bon Boeuf! Mais il est si bon le Cissé? Pieds carrés et bourrin peroccidé pour moi![/FONT]
Bof,
![[Image: buteurs-2003_2004.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/jici/buteurs-2003_2004.jpg)
mais c'est vrai que derriere lui il n'y avait pas grand monde (2003/2004)
- Merci Boeuf...
Le cout de Cisse pour 6 mois doit etre autour de 2.5m€ (s'il est prete simplement avec son salaire a payer).
C'est quand meme un cout que l'OM pourrait couvrir.
l'OM a 1 point du 2eme veut dire qu'il devrait y avoir espoir de se qualifier pour la LDC ... or se qualidier pour la LDC voudrait dire plus de revenu, plus de chance de garder RIBERY, etc...
Est-ce que cet investissement ferait la differene entre se qualifier ou pas? et si on ne se qualifie pas est-ce que ca plombe les finances du club.
Pour moi le coup est jouable, tout en restant realiste.
Cisse s'adapterait a la L1 tout de suite, ce qui n'est pas le cas de la plupart des "gros noms" balancés jusque la.
A-t-il le niveau ? Il l'a prouvé a Auxerre et meme a Liverpool il plante des buts quand il joue. A t il une bonne technique. NON, mais bon il a d'autres qualités.
Je pense qu'avec lui l'OM pourrait finir 3eme deriiere Lyon et Lens, avec un petit peu de reussite (c.a.d. pas de joueur clé blessé).
Pour l'an prochain, bien sur je ne pense pas que l'OM pourrait le garder ... a moins qu'il fasse une Drogba, qu'on se qualifie et qu'il y ait option d'achat a - de 13m€ ... donc je ne le vois pas rester mais il ne correspond pas du tout a l'avant centre que benitez veut.
Benitez fait jouer Crouch en pointe, (a defaut ce sera Morientes) et puis il veut 2 ailiers et 2 joueurs du milieu qui montent pour recuperer les deviations de Crouch (ou morientes).
Ces 2 joueurs etant Gerard, Garcia ou kewel ou morientes ou meme pongolle. Donc Cisse c'est un cout inutile pour Liverpool qui bien sur prefererait un transfert mais peu de grands clubs sont impressionés par Cissé a cause de sa mauvaise technique ... donc un pret est dans le domaine du possible.
Attendons, ca va se decanter avant que niang parte de toute facon ... ce sera Cisse ou Gimonza
- Merci Boeuf !
Il a bon goût le boeuf nantais !
- Du talent a l'etat pur !!! Felicitation !
...
...
Ca m'a donne l'impression de lire un journaliste de la provence qui se lache mais son redacteur en chef lui interdit de le publier alors il vient ecrire sur OPIOM.
Encore bravo !
- Merci Boeuf,
Un vrai merlan que tu offres là :y:
- Merci à tous. Mais vous l'avez compris, cette bafouille se veut être une sorte d'exorcisme. Dans un tout petit coin de notre cortex rongé par le desespoir, on y croit un chouïa quand même. Quoique... Avec ce que nous a raconté tantôt le vieux Georges rapport aux brouilles ribéristes, on a l'impression que l'histoire est un éternel recommencement...
On n'est pas dans la mouise...
boeuf mode a écrit :
On n'est pas dans l'Ahmed...
boeuf mode a écrit :
on a l'impression que l'histoire est un éternel recommencement...
Le chaos Pixien a donc de beaux jours devant lui !!!
- Oh doucement, j'étais pas là au début moi... c'est quoi le chaos pixien ?
Tiens tiens, on dirait que ça sent le kébab jusqu'à Carnoux...:mf_dribbl
Espigoulien a écrit :
Oh doucement, j'étais pas là au début moi... c'est quoi le chaos pixien ?
Tiens tiens, on dirait que ça sent le kébab jusqu'à Carnoux...:mf_dribbl
c'est la culture de la defaite la saintetiennisation du club on vise la 3ème place on vend nos meilleurs joueurs façon Le Graët.
On nage en plein dedans jusqu'a epuisement du stocks des optimistes inconditionnels... On est en plein dedans sauf que les inconditionnels mettent du temps à s'essoufler y a un shisme plus on perd plus on est nombreux au stade
m'enfin pour les grandes lignes c'est ça
jici a écrit :
Bof,
![[Image: buteurs-2003_2004.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/jici/buteurs-2003_2004.jpg)
mais c'est vrai que derriere lui il n'y avait pas grand monde (2003/2004)
[FONT=Georgia]Oui oui, les stats, toujours les stats. Sauf que c'était à Auxerre avec le jeu d'Auxerre et de sacrés porteurs d'eau à côté.
Enfin j'aime pas et je vais pas en dégoûter les autres... Ca non!
Tiens il y avait DD, là je dirais que c'était sur sa vraie valeur, bah oui il y avait dégun à côté. Mais bon, tu me laisses le choix, j'hésite pas! Et puis on s'en fout...V'la ti pas que je fais mon boulet mercato'style...
[/FONT]
KodiaK a écrit :
Merci Boeuf,
Un vrai merlan que tu offres là :y:
et pourtant je ne cause pas d'un garçon-coiffeur ! 
boeuf mode a écrit :
et pourtant je ne cause pas d'un garçon-coiffeur ! 
Mais question morceaux de choix, tu t'y connais 
- benitez retourne ca veste pff... ca sent l"Arlésienne
[b]Liverpool manager Rafael Benitez[/b]:
"We knew Everton would be nervous and we said we needed to ready if they made a mistake - we did the right things in the first half and it all worked well for us.
"Djibril Cisse's goal just after half-time was good for us. We said during half-time we needed to concentrate because they might push, go too high and leave space for Cisse.
"I would like Cisse to stay here. We now have different strikers with different qualities. The question now is to use them in the right games. Cisse is a player who can give us a lot of things, as we have seen here."
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/eng_prem/4537618.stm
- Un come back réussi, bravo Boeuf :y:
- Bravo boeuf....c'est clair que ca sent l'arlesienne,je sens le frere atteint de delire mythomaniaque!Et il a fait un bon match contre Everton,non,non,Cisse à l'OM ce n'est rien d'autre qu'un fantasme qui ne sera jamais assouvi!
- bravo Buf qui rit de tout sans en faire un fromage
Cissé, c'est un problème de bourse, hein ?
- beef, toujours un plaisir à lire
de l'amer noir echoué sur les rives de la mersey aux sombres héros olympiens, tous semblent ramer, pour sûr on va où le vent nous laporta mais est-il libre maxi ??!!?, maintenant de là à écouter le chant des sirènes, biscotte les six rennes c'est bon pour ceusses qui croient encore au père noël, alors la venue du mécissé...
- voué et comme dirait yankee...mon pithivier

Pixie a écrit :
c'est la culture de la defaite la saintetiennisation du club on vise la 3ème place on vend nos meilleurs joueurs façon Le Graët.
On nage en plein dedans jusqu'a epuisement du stocks des optimistes inconditionnels... On est en plein dedans sauf que les inconditionnels mettent du temps à s'essoufler y a un shisme plus on perd plus on est nombreux au stade
m'enfin pour les grandes lignes c'est ça
C'est fou, ça fait des années maintenant que je tiens à peu près la même théorie auprès de mes potes !
C'est aussi pour ça que je leur dis qu'il ne faut pas snober les abos car ça revient à voter blanc.
Clair qu'on est en voie de saintétiénisation.
J'ai dû t'entendre dire ça et y a tellement pas d'autre mot pour qualifier notre situation qu'inconsciemment c'est devenu une acception, un mot banal dont la notion est tellement forte qu'elle en éclipse l'auteur (un peu comme quand on va à Cannes).
C'est aussi la clochardisation dénoncée par notre Douanier.
Moi j'appelle ça le kébabisme. Ca nourrit sur le coup mais ça détruit l'organisme...
:echarpe-o
Comme on est passé de la paëlla au kébab...
On était le Ritz.
On est devenus la Grotella du football.
- Bravo bouef.
Chaque jour qui se lève, je découvre une nouvelle expérience de pret de 4è couteau pour le club...
Pas possible de descendre plus bas avec ces Dioufaiseries et ces Anigausseries.
- Super edito.....
Questions transfert ?....Quel joueurs a envie de se faire caguer a Marseille
mis a part un marseillais(Cisse) les autres ont tous refuse et OUI meme plus avec du fric tu attires les joueurs a l 'OM, nous sommes devenus comme les autres.....meme niveau que Lens,Bordeaux and co .....
Soit disant le diouf a des connaissances dans certains gros club transalpins.PFFFF de la poudre aux yeux encore et toujours......
Dreyfus pense a recuperé ses mises :Primo avec DD....Secondo avec Francky et s'il decouvre un autre gratuit et pas mal il feras idem..
[COLOR=Red][b]L'OM ce n'est pas leurs soucis...Leurs soucis c'est le business
[color=Black]ALLEN....[/color]
[/b][/COLOR]
- Si si Il y en a qui veulent venir!!!!
En premier lieu Bonissel!
Donc ton raisonnement est a moitié faux ... Il y en a qui veulent venir. Sont ils bons? Ah ca c'est autre chose.
Et puis Luyu voulait venir aussi ou du moins Le Diouf l'avait convaincu qu'il y avait au moins du pese a y faire ... Il n'avait peut etre pas expliqué ou le peze allait aller ... mais c'est un detail
Espigoulien a écrit :
C'est fou, ça fait des années maintenant que je tiens à peu près la même théorie auprès de mes potes !
C'est aussi pour ça que je leur dis qu'il ne faut pas snober les abos car ça revient à voter blanc.
Clair qu'on est en voie de saintétiénisation.
J'ai dû t'entendre dire ça et y a tellement pas d'autre mot pour qualifier notre situation qu'inconsciemment c'est devenu une acception, un mot banal dont la notion est tellement forte qu'elle en éclipse l'auteur (un peu comme quand on va à Cannes).
C'est aussi la clochardisation dénoncée par notre Douanier.
Moi j'appelle ça le kébabisme. Ca nourrit sur le coup mais ça détruit l'organisme...
:echarpe-o
Comme on est passé de la paëlla au kébab...
On était le Ritz.
[b]On est devenus la Grotella du football[/b].
celle là y a que moi qui peut la comprendre mais alors l'image est forte :roll1:
Pixie a écrit :
celle là y a que moi qui peut la comprendre mais alors l'image est forte :roll1:
Pas sûr! 
Pixie a écrit :
Fait exprès !
[FONT=Arial Narrow]Sans déconner je trouve toujours les réveillons décevants. [/FONT]
[FONT=Arial Narrow]Cette année je prends les devants et je cherche un plan d'iguane, un truc kitsh style la Grotella à Carnoux ou le Cotton Club aux Lecques...[/FONT]
[FONT=Arial Narrow]N'hésitez pas à me donner vos plans moisis ![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Oui oui, les stats, toujours les stats. Sauf que c'était à Auxerre avec le jeu d'Auxerre et de sacrés porteurs d'eau à côté.
Enfin j'aime pas et je vais pas en dégoûter les autres... Ca non!
Tiens il y avait DD, là je dirais que c'était sur sa vraie valeur, bah oui il y avait dégun à côté. Mais bon, tu me laisses le choix, j'hésite pas! Et puis on s'en fout...V'la ti pas que je fais mon boulet mercato'style...
[/FONT]
je ne sais pas qui a remplacé Cissé à Auxerre mais il n'a jamais fini meilleur buteur du championnat
un bourrin comme lui j'en veux parce que c'est un peu comme le bourrin de Papin:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- C'est p'têt un signe !
juste après avoir scribouillé cette bafouille, j'entreprenais de scier du bois. Pas pour me punir mais pour me chauffer. Résultat oeuf course, la scie dérape et me tranche le tendon de l'index gauche. le sang pisse à flôt et je passe la journée d'hier à l'hosto à me faire opérer le doigt... Alors, punition divine ou coïncidence ? A l'heure où ajplom n'hésite pas à titrer [b]cissé est olympien,[/b] on ne peut y voir qu'un signe du destin... boeuf mode, le dernier martyr de la quête olympienne pour la venue du messie...:ange:
- Houla ! :( Cissé vaut il un doigt beef ?
Bon rétablisssement. ;)
boeuf mode a écrit :
C'est p'têt un signe !
juste après avoir scribouillé cette bafouille, j'entreprenais de scier du bois. Pas pour me punir mais pour me chauffer. Résultat oeuf course, la scie dérape et me tranche le tendon de l'index gauche. le sang pisse à flôt et je passe la journée d'hier à l'hosto à me faire opérer le doigt... Alors, punition divine ou coïncidence ? A l'heure où ajplom n'hésite pas à titrer [b]cissé est olympien,[/b] on ne peut y voir qu'un signe du destin... boeuf mode, le dernier martyr de la quête olympienne pour la venue du messie...:ange:
Souhaitons que personne ne se souvienne de la publicité:
SUIVEZ LE BOEUF
et se coupe un doigt a la prochaine agition du mercato ou du pousse-café en signe de sacrifice.
J'espere que ca ira mieux pour toi quand meme.
- je ne sais pas comment prendre cette information,"CISSE EST OLYMPIEN",Pourquoi d'autre site n'ont en pas parler?Personne ne parle de cette nouvelle......Pourtant ce serait [b]LE transfert [/b]fare pour le championnat de france,pourquoi personne ne relaye cette information ,tout cela me laisse perplexe!Il faudrait une petite interview de papouné pour eclaicir tout cela!
BOSS137 a écrit :
je ne sais pas comment prendre cette information,"CISSE EST OLYMPIEN",Pourquoi d'autre site n'ont en pas parler?Personne ne parle de cette nouvelle......Pourtant ce serait [b]LE transfert [/b]fare pour le championnat de france,pourquoi personne ne relaye cette information ,tout cela me laisse perplexe!Il faudrait une petite interview de papouné pour eclaicir tout cela!
Simplement, cette info n'en est pas une !
Un type demande à Emon après un entrainement où le papy se les ai geler si Cissé aller venir. L'Emon, las des questions, lui répond "Oui oui c'est ça" en pensant à la douche brulante qui allait lui permettre d'à nouveau sentir ses doigts de pied.
Manque de pot, le gars va sur internet et raconte à qui n'en veut que Cissé à signer.
La suite..... enflammage, explosage de sites, regrettage de pas mettre de pub...
boeuf mode a écrit :
C'est p'têt un signe !
Aussi quelle idée de proférer à haute voix: Il ne viendra pas, j'en met mon doigt à couper!"
De toutes les façons ta main gauche c'est comme le pied droit de Pixie, seul l'esthétisme justifie leur présence!:ange:
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Phrase auto-référente qui parcourt Marseille:[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et si Zé ! Si c'est Cisssé c'est six "é" ![/SIZE][/FONT]
- Tout schuss le pava !

cetace a écrit :
Aussi quelle idée de proférer à haute voix: Il ne viendra pas, j'en met mon doigt à couper!"
De toutes les façons ta main gauche c'est comme le pied droit de Pixie, seul l'esthétisme justifie leur présence!:ange:
moi je commence à y croire depuis que le gros Nigaud a dit que c'était improbable:echarpe-o
mimini a écrit :
moi je commence à y croire depuis que le gros Nigaud a dit que c'était improbable:echarpe-o
be careful with your axe Eugène, mimini, syndrôme Jardel detected, c'est pas biscotte le messie est peroxydé que c'est forcément un flamand rose... 
boeuf mode a écrit :
be careful with your axe Eugène, mimini, syndrôme Jardel detected, c'est pas biscotte le messie est peroxydé que c'est forcément un flamand rose... 
Hello Boeuf,
ça veut dire qu'il ne viendra pas ou qu'il est mauvais?
- Equipe actuelle + Benjani en prêt - Cissé = notre fabuleux mercato
mimini a écrit :
Hello Boeuf,
ça veut dire qu'il ne viendra pas ou qu'il est mauvais?
be careful with your axe eugene est un morceau de pink floyd... 
boeuf mode a écrit :
quel album?
mimini a écrit :
quel album?
Ummagumma !
mais pour être plus clair, si Cissé vient à l'om en janvier, je fais le pélerinage à lourdes en trotinette à vapeur ! version Papin, pas JPP, Denis... :ange:
boeuf mode a écrit :
mais pour être plus clair, si Cissé vient à l'om en janvier, je fais le pélerinage à lourdes en trotinette à vapeur ! version Papin, pas JPP, Denis... :ange:
Je veillerai personelement à ce que ce pari soit effectué et exigerai les photos à l'appui.
S'il signe, je te lacherai pas jusqu'à réalisation du projet.:punk1:
- Et tu sais Boeuf qu'il en est capable !!!

boeuf mode a écrit :
Ummagumma !
Je te signale que tu dois faire le même pélerinage à roulette dans l'hypothèse où l'OM finit dans les 3 premiers !
Ca te fera un training...:ange:
cetace a écrit :
Je te signale que tu dois faire le même pélerinage à roulette dans l'hypothèse où l'OM finit dans les 3 premiers !
je crois qu'il y a plus de chance que l'OM finisse troisième , plutôt que cissé vienne......
cetace a écrit :
okay !
toi qui apparaît désormais comme le chantre de sa venue, que proposes-tu comme auto-punition si d'aventure, il oubliait de débarquer sur le vieux port ? douze coups de fouet donnés par fanfarlo
ou un travail de géomètre pour mesurer au centimètre près la nouvelle demeure du merlot ?
- Beh! moi je ne fais pas de pari à la con et je l'assume !:D
cetace a écrit :
Beh! moi je ne fais pas de pari à la con et je l'assume !:D
pitislip ! 
boeuf mode a écrit :
pitislip ! 
Cetace13
- [b]Cissé n'a pas l'intention de rejoindre l'OM[/b] sources europe1 à l'instant... pas JC bahnoun mais plutôt Benitez...
Allons, pensons à Alma Güruk ou à frizen les poils...
![[Image: vahirua.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/vahirua.jpg)
On l'a loupé ?
Je suis à la bourre ..... j'ai raté un truc ?
- [b]Jean Fernandez dans l'est républicain :[/b]
[b]- La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ?
[/b]- Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé...
Je crois que c'est clair...
boeuf mode a écrit :
Je crois que c'est claire...
![[Image: version1header.jpg]](http://x.flower-of-carnage.org/claire/version1header.jpg)
- Tu veux te mettre le boeuf à dos ?

- Bah pourquoi ?
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Ghundar Gronk a écrit :
Bah pourquoi ?
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Rien, c'était un calembour foireux post réveillon, en référence au titre du topic !:mf_laug2
commence bien 2006 cetace bravo
- ben on etait aux 60% puis 90% puis l'agence AJP de l'OM a 99.9% puis a 1% puis George Profond a 50% puis Boeuf a 0% puis Fernando a l'Est Republicain a 1/1000 puis ... d'autres a venir.
(j'aimerais bien lire un commentaire d'OC qui disait que l'on etait tres negatifs a propos du transfert de Cissé alors que notre cellule recrutement faisait du tres bon boulot et qu'ils meritaient des compliments et de l'optimisme? Ca tient toujours ces propos?) - En fait dans ces affaires il n'y a que le 100% sur qui compte. Que quelqu'un l'annonce quelques heures/jours avant ou pas de toute facon ce n'est qu'une probabilité que cela se passe ainsi.
En tout cas hier encore Cissé a joué a droite pour Liverpool.
On dirait que le message de Benitez a été recu par Cissé.
c.a.d. joue a droite pour Liverpool (ou en pointe en fin de match) et concentre toi sur ce boulot, fais des progres pour tes centres, ton placement, et ton travail defensif et tu joueras pas mal de minutes cette année car de toute facon je n'ai personne a droite qui me satisfasse completement mais avec ta vitesse tu as les qualites pour remplir ce role.
...
Et pour l'equipe de France si tu prouves que tu peux aussi jouer a droite et/ou dans un autre role qu'avant centre de pointe cela fera plaisir au selectionneur francais qui aura ainsi d'autres options, donc gamberge pas, travaille, et avec Liverpool tu obtiendras de bons resultats cette année, puis cet été on reparlera de tout ca.
...
Et Cissé, a dit OK boss. (il me semble)
En tout cas depuis 2 matchs, il semble faire plus d'efforts sur le terrain et Benitez l'a fait joué tout le match aussi.
- Donc dans la serie des pourcentages ... mettons 10% a la derniere nouvelle venue d'la caution Marseillaise VIA l'AFP:
[b]Re : Nympho spécial mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!)[/b]
José la caution Marseillaise toujours sur Djibril Cissé
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas encore renoncé à la venue de l'attaquant aux cheveux peroxydés malgré les récentes déclarations de ce dernier. "Djibril s'est positionné clairement positionné me semble-t-il. Ce qu'il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné accord verbal mais dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain."
:afp
Ce qu'il a dit sur le site de Liverpool, c'était pour dire aux supporters : "Si je pars c'est pas ma faute. J'ai donné jusqu'au bout mais voilà je pars en ayant tout donné comme je l'ai fait depuis le début."
Si Cissé a donné sa parole aux staffs marseillais, ca voudra bien dire après ces déclarations d'août qu'il verrait dans 6 mois qu'il va signer chez nous. On a abandonné de nombreuses pistes pour le faire venir... C'est pas pour rien.
rpavarotti a écrit :
Donc dans la serie des pourcentage ... mettons 10% a la derniere nouvelle venue d'la caution Marseillaise VIA l'AFP:
[b]Re : Nympho spécial mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!)[/b]
José la caution Marseillaise toujours sur Djibril Cissé
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas encore renoncé à la venue de l'attaquant aux cheveux peroxydés malgré les récentes déclarations de ce dernier. "Djibril s'est positionné clairement positionné me semble-t-il. Ce qu'il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné accord verbal mais dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain."
:afp
c'est vraiment marrant tout ce qu'on peut faire passer comme conneries avec des chiffres, pour sûr l'la caution Marseillaise n'est pas un entier même relatif, tout juste un PGCD (plus grand commun diviseur pour ceusses qu'ont oublié leur arithmétique d'antan), et pis c'est quoi cette manie de toujours être sur cissé, l'est chaud bouillant le joselito, va lui faire le coup de la brouette espagnole ou bien à l'arlésien 
- surtout que pour ce genre de déclarations, y ferait mieux de la boucler... parce que là, il fait à peine passer Cissé pour un trou du c**
des trucs pareils, ça se dit pas à la presse (meme si c'est vrai...)!
m'enfin, à la place de de Djibril, ça me donnerait encore moins envie de venir ça 
boeuf mode a écrit :
C'est p'têt un signe !
Ouille ! Je croyais que c'était un joke mais tu as vraiment passer ta journée aux urgences.
Tu as de la chance ça cicatrise bien et plus vite pendant les fetes surtout en avalant de l'alcool. :paysan:
Lorenzin a écrit :
Tu as de la chance ça cicatrise bien et plus vite pendant les fetes surtout en avalant de l'alcool. :paysan:
Il n'a eu de cesse, tout au long de la soirée de réclamer: deux doigts de Porto, deux doigts de bourbon, deux doigts de Sauterne...
boeuf mode a écrit :
Tu l'as dit Nanard :rld
Cissé du lard ou du cochon, alors je serais pas viendu 
Lorenzin a écrit :
Ouille ! Je croyais que c'était un joke mais tu as vraiment passer ta journée aux urgences.
yeah ! si catrice m'était contée... :vod: autant en emporte le ouèbe ! 
- D'la caution Marseillaise même le gros dos risque de durer 2 à 3 ans. On va finir Quasimodo nous...
. Après le "c'était mieux avant", voici le "ce sera mieux après".
- Ouais, il aura beau rester 5 ans au club, celle là, il nous la ressortira tous les ans sans que le rebours commence...
Une grande équipe de l'OM dans 2 ou 3 ans, si tout va bien, si on parvient à garder nos joueurs et que par bonheur on est de nouveau riches...
Ca fait beaucoup de scies.
Avec des scies on refait le monde.
la caution Marseillaise, au fond, personne ne peut lui en vouloir (à part pour Fiorese, Mido et Péguy, ah ouais quand même!):
il se borne aux déclarations de bonne intention. Mais au final, on sait que l'effet produit ressemblera toujours à l'antithèse de l'annonce...
Donc beaucoup de scies mais surtout une branche fragile sur laquelle est assis le Nigo...
Espigoulien a écrit :
Ouais, il aura beau rester 5 ans au club, celle là, il nous la ressortira tous les ans sans que le rebours commence...
Une grande équipe de l'OM dans 2 ou 3 ans, si tout va bien, si on parvient à garder nos joueurs et que par bonheur on est de nouveau riches...
Ca fait beaucoup de scies.
Avec des scies on refait le monde.
la caution Marseillaise, au fond, personne ne peut lui en vouloir (à part pour Fiorese, Mido et Péguy, ah ouais quand même!):
...
+ big ben... 
- Dire que l'on va devoir supporter ça quelques années encore... Il y a de quoi se ptit suicider d'ici là...
boeuf mode a écrit :
On va attraper encore un [b]Laslandes cramé[/b] ou un aztèque trop cuit.
et si la réalité dépassait l'affliction...:vod:
boeuf mode a écrit :
Prie pour que l'aztèque cramé ressemble fortement à Djibril Cissé 
boeuf mode a écrit :
héhé, au coeur duquel, un Russel Banks décrit l'échec mieux que personne....
- pitié mon diouf tout sauf laslandes ! :incline: :vod:

- C'est plus gros dos mon boeufy contre les vents pires, c'est de la clé de voute là !!!
boeuf mode a écrit :
pitié mon diouf tout sauf laslandes ! :incline: :vod: 
Bon va pour Laurent Leroy allez va
j'envoie un mail à Papou