la caution Marseillaise: "Benjani montre une réelle envie de venir à Marseille"- [b]Ou en est-on avec les Africains ?[/b]
On ne sait pas encore si les Sénégalais vont rester. On n’a pas de réponse positive. J’ai eu Pape au téléphone, il revient en France, normalement les deux Sénégalais doivent rejoindre leur groupe le 5. On n’a pas trouvé d’accord avec la fédération sénégalaise. C’est bien dommage parce qu’ils partaient sur un stage détente pendant 4 jours, je pense qu’il aurait été plus utile pour nous de les garder. Mais le règlement FIFA n’est pas pour nous, on n’a pas le choix. Ils partent c’est catégorique. Ils ne veulent pas de passe-droit. Même si on ne considère pas ça comme un passe-droit.
Je vais parler avec le sélectionneur du Nigeria. On peut en garder un sur deux jusqu’au 12, je ne sais pas pourquoi un sur deux, mais nous on va essayer de garder les deux, de négocier un aller-retour. On va discuter avec l’entraîneur pour savoir lequel il veut garder.
[b]Les arrivées ?[/b]
On se bat bien pour faire venir un joueur avant Lyon, mais ce n’est pas simple parce qu’il y a des impondérables et des impératifs financiers dont on doit tenir compte. On pourrait attaquer des joueurs, mais il faut avoir des accords avec les clubs. Au niveau des départs il y a des portes ouvertes. Des clubs viennent, mais beaucoup de joueurs refusent de partir dans des clubs qui ne leur conviennent pas, ce que je peux comprendre. Ce que je comprends moins, c’est que des clubs proposent plus du double de ce que les joueurs gagnent ici mais ils ne veulent pas partir. L’air de Marseille plait vraiment beaucoup. On dit que certains jouent pour l’argent, ce n’est pas le cas.
Le chalenge sportif pour certains est moins grand que de jouer ailleurs. À moins qu’ils veuillent être champions de CFA 2 ! Ça paraît bizarre ça ! Mais des départs, il va y en avoir, c’est sûr. Il y aura aussi des arrivées. On va arriver à faire quelques choses. On a beaucoup de demandes pour certains joueurs les choses se feront.
[b]Cissé ?[/b]
Il commente lui les choses de son côté. Je lis, j’écoute ce qu’il se dit, j’ai compris que sa volonté était de ne pas venir à Marseille. J’ai cru comprendre ça, mais je dis la volonté du jour n’est pas celle du lendemain. Il y a quelques mois, il disait que Marseille était son club, qu’il voulait venir, là il dit le contraire. Je crois que c’est le jeu aussi qu’on fait tous. C’est peut-être pour lui un moyen d’être tranquille jusqu’à la fin de ces 4 ou 5 matchs et de se donner un temps de réflexion. Maintenant comme il rejoue, c’est peut-être vrai qu’il est mieux à Liverpool, mais je n’en sais rien, il faut lui demander à lui. Nous on a du mal à l’avoir. J’ai cru comprendre que la position de Raphel Bénitez était claire. Il ne l’a pas fait toujours jouer. Quand un entraîneur vous utilise peu, la position est claire. Il n’y a pas besoin de mots pour ça. Il y a les faits et les actes. Nous on est toujours à l’écoute de ce que dira Djibril, mais très honnêtement on est moins optimiste.
[b]Pongol ?[/b]
Tout est possible mais ce n’est pas la piste prioritaire
[b]Il faut attendre un gars du niveau de Cissé ?[/b]
Je ne peux pas dire parce qu’aujourd’hui il y a plusieurs noms qui reviennent sur lesquels on a travaillé. Il y a du haut niveau et peut-être du moins haut niveau, mais le but recherché pour nous ce n’est pas de rechercher un nom pour faire plaisir. Le but recherché c’est de faire un joueur qui a la complémentarité de certains joueurs qu’on a actuellement. Si c’est un nom moins croustillant mais qu’à la sortie il y a plus de rentabilité, ça nous va aussi bien.
[b]Cissé et Niang ?[/b]
On peut associer les deux, c’est les mêmes profils même si moi je continue à penser que si on ne fait pas Cissé ce n’est pas dramatique pour nous. Mais Niang avec Cissé ce n’est pas un souci, surtout quand tu joues avec une organisation à trois attaquants. Tu peux mettre Mamadou sur un côté, tu peux composer ce n’est pas grave…
[b]Vous avez une échéance ?[/b]
On a jusqu’au 30 janvier… Plus vite ça sera fait mieux ça sera, mais on ne peut pas savoir.
On voulait avancer plus vite, mais c’est toujours pareil, quand tu veux faire un joueur et que les gens te sentent dans la difficulté, personne ne nous fait de cadeau. On n’en a pas eu cet été, il n’y a pas de raison qu’on en ait maintenant parce que si on est demandeur, les prix ne sont plus les mêmes. Après c’est un jeu de rôle entre nous et les clubs. Quand on voit Marseille arriver, on nous voit arriver avec un gros porte monnaies, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. On n’arrive pas à le faire comprendre aux gens, mais on va y arriver. On y est arrivé cet été, il n’y a pas de raison qu’on n’y arrive pas il faut être optimiste.
[b]Benjani ?[/b]
Il montre une réelle envie de venir à Marseille. Je crois que Gérard Bourgoin en a parlé, il l’a dit sur un journal que Marseille était intéressé mais il a oublié de dire que le joueur aussi était intéressé. Il y a là une certitude, les deux parties ont envie de faire un bout de chemin ensemble. Après il faut que la troisième partie soit d’accord. On discute avec Auxerre. Mais quand on vient on nous compare avec des clubs Anglais qui proposent des sommes plus hautes, sauf que le joueur n’a pas forcément envie d’aller en Angleterre. Là c’est un vrai paramètre dont Auxerre doit tenir compte. Le joueur a envie de venir à Marseille. Mais on a de bonnes relations avec Auxerre. On a été plus que correct dans le départ de Péguy, si les gens n’ont pas la mémoire courte, peut-être qu’on aura la possibilité de travailler avec eux de la même manière qu’on a travaillé pour Péguy.
[b]Mendoza ?[/b]
Pas de nouvelle. Si quelqu’un le retrouve, ramenez-le à la maison. Il faut être clair. Il ne s’est pas plu à Marseille, ça n’a pas marché, c’est un échec pour lui, pour nous, on ne va pas se raconter des histoires. Je crois qu’il n’a plus envie de revenir à Marseille, mais un contrat le lie, s’il ne revient pas, des procédures se feront ce qui est normal dans un club professionnel. Il est salarié. Si un club le récupère, ça simplifierait tout. Pour nous ça serait la meilleure des solutions.
[b]Bonnissel ?[/b]
La décision se prendra demain matin. Après une réunion avec Pape et Jean mais je pense que Jérôme a fait de bonnes choses. C’est un garçon qui peut rentrer dans le groupe. Il vit bien, il s’est installé dans ce groupe comme s’il y était depuis longtemps, ça peut se faire.
[b][color=black][FONT=Verdana]Angbwa[/FONT][/color][/b] ?
On sait pourquoi il n’est pas là. Il y a un problème de papier, de visa à faire au Cameroun. C’est un garçon qui viendra certainement.
[b]Maxi Lopez ?[/b]
C’est un projet comme deux ou trois que vous n’avez pas cités. On espère faire un joueur qui a profil différent, qui ne se rapproche pas de Mamadou, pas au niveau des similitudes de jeux, mais au niveau de la complémentarité. On va arriver, on espère. On ne va rien lâcher. On s’est donné jusqu’au 10 pour donner des possibilités à Jean de bien défendre, au moins contre Lyon, après le départ des joueurs africains, mais on ne peut rien promettre aujourd’hui à Jean parce que c’est la bagarre partout pour faire des joueurs.
[b]Adebayor ?[/b]
Je ne suis pas au courant. Il va à la CAN ce n’est pas la peine d’en parler.
[b]Benjani va à la CAN ?[/b]
S’il signe dans un club, il aurait la possibilité de ne pas aller à la CAN. C’est ce qu’on nous dit. On a eu un souci avec Wilson, il ne devait pas y aller. Une fois ça va là je crois qu’il y aura des accords de pris par écrit. C’est toujours mieux.
- Merci vieux Jo, ça fait plaisir de te relire
je trouve la caution Marseillaise très réaliste. c'est grave doc' ? 
- Dans l'cul lulu pour les Africains oauissssss on va se régaler contre Lyon :vod:
- Merci Jo !
Une intégrule, une ....
" Si quelqu’un le retrouve, ramenez-le à la maison " : phrase culte
Ghundar Gronk a écrit :
Merci Jo !
Une intégrule, une ....
" Si quelquun le retrouve, ramenez-le à la maison " : phrase culte
"Et pensez à prendre le pain" : autre phrase culte 
Jose la caution Marseillaise a écrit :
[b]Mendoza ?[/b]
Pas de nouvelle. Si quelqu’un le retrouve, ramenez-le à la maison.

Mais c'etait donc vrai !! On a perdu Andres... Je croyait que c'etait une blague.... Je suis vraiment inquiet, là.
Georges, t'a recueille ces propos lors de ton reveillon en tete a tete avec José la caution Marseillaise ?
en tout cas, merci beaucoup :echarpe-o
- Merci, Georges
Le mercato semble parti pour être aussi efficace que les secours du Titanic. 
- Franchement merci, ca met les choses au clair et on voit que Cissé n'est pas si éloigné, il a le cul entre 2 chaises. S'il fait le choix de Marseille, il fera le bon choix, s'il reste à Liverpool il fera le mauvais choix (José l'insinue bien en disant clairement que Bénitez se fout de la gueule de Cissé).
En tout cas Benjani lui montre que ce n'est pas un mercenaire et qu'il joue pas pour le fric, il montre vraiment l'envie de venir avec nous.
- Merci Georgio

Apparement y'a de grande chance que se soit Benjani, j'aurai preferé un autre (comme cissé) mais bon s'il plante des buts tant mieux si non on aura notre nouveau Benjayoko :bear_yes:
- Y'a tous les boulets d'Omplanète qui débarquent le fofo déconne...
:hum:
Bakamaster a écrit :
Y'a tous les boulets d'Omplanète qui débarquent le fofo déconne...
excuse moi mais il me semble que tu es aussi inscrit sur omplanete et que tu participes meme, non ?
lekos a écrit :
excuse moi mais il me semble que tu es aussi inscrit sur omplanete et que tu participes meme, non ?
lekos tu fais pas partie des boulets :D
Les boulets sont pour moi les mecs qui servent à rien sur un fofo... Mais en MP si tu veux me dire des choses la prochaine fois, ca fait tâche là...
- vos querelles intestines pas ici, SVP, ça salit les paillasses !!!
- Merci Georges pour cet interview...
Je dis çà je dis rien mais la diffférence entre un baka qui écrit un post par minute et un boulet....
- C'es balo, je commencais a bien l'aimer moi le Mendoza:choque:
- Sans nos Africains, face à Lyon, ça va être un carnage...un véritable carnage...
keyser a écrit :
Sans nos Africains, face à Lyon, ça va être un carnage...un véritable carnage...
Pas si tu as des chaussures qui courent vite :langue:
- merci Georges

- merci mister georges !!!! !
chapeau bas mister georges, encore un bel entretien
Bakamaster a écrit :
Y'a tous les boulets d'Omplanète qui débarquent le fofo déconne...
bon les omplanetistes qui viennent là que pour bouffer de la nympho bien foutue pour après se répandre en konos sur leur site pourrave, ça commence à me faire caguer! restez chez vous et les vaches seront bien gardées ! 
boeuf mode a écrit :
bon les omplanetistes qui viennent là que pour bouffer de la nympho bien foutue pour après se répandre en konos sur leur site pourrave, ça commence à me faire caguer! restez chez vous et les vaches seront bien gardées ! 
Qu'est que tu t'en fout tant qu'ils ne se rependent pas ici 
cap'tain olorin a écrit :
Qu'est que tu t'en fout tant qu'ils ne se rependent pas ici 
ils viennent de le faire, tu sais pas lire ?
Georges Profond a écrit :
[b]Adebayor ?[/b]
Je ne suis pas au courant. Il va à la CAN ce nest pas la peine den parler.
ca a le merite d'etre clair. :hillbilyhat:
boeuf mode a écrit :
:langue: T'ain nerveux le bovin today
... C'est la perspective de Lyon sans Niang, Oruma, Taiwo, Beye ou bein la disparition de Mendoza
...
- c'est marrant que les négociations pour la CAN se fassent en janvier et pas plus tôt dans la saison!!!!!
nos dirigeants ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez:boxe: :boxe:
boeuf mode a écrit :
Ben non justement, comme je ne viens qu'ici, je connais pas les omplanetistes 
à la place de l'avatar "I love my penis", devrait y avoir "Omplanète mais je me soigne à l'Opiom" 
mimini a écrit :
c'est marrant que les négociations pour la CAN se fassent en janvier et pas plus tôt dans la saison!!!!!
nos dirigeants ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez:boxe: :boxe:
Vu l'exemple d'Oruma, ça sert pas à grand chose de prevoir des mois avant :choque:
cap'tain olorin a écrit :
Ben non justement, comme je ne viens qu'ici, je connais pas les omplanetistes 

moi si... 
- Le josé doit avoir encore l'estomac tout plein de foie gras pour tenir un discours aussi lourd

- Ca m a un peu déguté tout ça on risque de se prendre quelques roustes sans les africains!!
Jose la caution Marseillaise a écrit :
Une fois ça va là je crois quil y aura des accords de pris par écrit. Cest toujours mieux.
Ah oui c'est vrai.. On a un directeur sportif débutant..
[b]Benjani va à la CAN ?[/b]
Sil signe dans un club, il aurait la possibilité de ne pas aller à la CAN. Cest ce quon nous dit. On a eu un souci avec Wilson, il ne devait pas y aller. Une fois ça va là je crois quil y aura [b]des accords de pris par écrit. Cest toujours mieux.[/b]
Mais qu'ils sont cons nos dirigeants.
Ce sont des bleus dans le monde du foot ou quoi?
Ils ont reussi a croire un joueur sur parole.D'une naivete affligeante...
P.S:Merci Georges
boeuf mode a écrit :
Ne generalise pas Beef y a des gens tres bien aussi sur omplanete
[b]Benjani ?[/b]
Il montre une réelle envie de venir à Marseille. Je crois que Gérard Bourgoin en a parlé, il l’a dit sur un journal que Marseille était intéressé mais il a oublié de dire que le joueur aussi était intéressé... Mais on a de bonnes relations avec Auxerre. On a été plus que correct dans le départ de Péguy, si les gens n’ont pas la mémoire courte, peut-être qu’on aura la possibilité de travailler avec eux de la même manière qu’on a travaillé pour Péguy.
Tu croyais quoi pauvre cloche ? Que le roi du poulet était aussi stupide que toi, c'est mal le connaitre. Lui il ne prete pas un joueur à un concurrent, il le transfère pour cher. See the difference...
Ca va faire 2 ans qu'ils ne savent toujours pas anticiper les problèmes d'une saison de foot, et pourtant ils en ont eu des exemples.
Merchi Georges pour ce calvaire entretiennistique.
bedo a écrit :
:blondblush1:
bedo a écrit :
surement mais les 300 messages de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic... 
bedo a écrit :
Ce sont des bleus dans le monde du foot ou quoi?
Non, même les bleus ont réussi a être champion du monde & d'europe. C'est pas des bleus (Diouf ca fait longtemps qu'il est dans le metier, la caution Marseillaise aussi) se sont juste de gentils sots..
- Merci Georges

gUiLe a écrit :
se sont juste de gentils sots..
...pas cerclés!
- si la caution Marseillaise donne une prime pour retrouver mendoza je veux bien le chercher quoique !!!!!!!!!!!!!! cela rendrait il service au club?vu le boulet qu'il est vaut mieux qu'il se soit perdu
- En resumé, il a dit quoi Mr la caution Marseillaise !
: "on cherche, on a pas de pognon et de toute façon on a pas de piste ..."
C'est une ruse d'indien !
ps : Cissé p'tite tapette
boeuf mode a écrit :
surement mais les 300 messages de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic... 
Une bonne boufée de fumée opiOMisante et ca repart tu sais.:smoke1:
- Que s'est il passé avec omplanete ? En plus , j'arrive même pas à aller sur leur site...
Poulou0013 a écrit :
Que s'est il passé avec omplanete ? En plus , j'arrive même pas à aller sur leur site...
Rien de spécial, c'est juste que comme Georges a lancé une info ils sont tous venus sur notre site vu que leur serveur ne marche plus trop à cause des boulets qui viennent faire ramer le site et insulter les dirigeants...
Ghundar Gronk a écrit :
En resumé, il a dit quoi Mr la caution Marseillaise !
: "on cherche, on a pas de pognon et de toute façon on a pas de piste ..."
C'est une ruse d'indien !
ps : Cissé p'tite tapette
ouais il ferait mieux de la fermer ou mieux encore de se casser
boeuf mode a écrit :
surement mais les [b]300 messages[/b] de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic... 
avc 1 ecritur b1 lisib en +?
:jout1:
P.S:Terribles les nouveaux smileys
- en résumé:
Cissé : Nous, on voudrait bien mais Liverpool, Benitez et Cissé, ne sont pas chauds et de toute facon on n'a pas les ronds tant qu'il n'y a pas de departs a l'OM. Donc c'est au congelateur, mais on va ressortir des trucs sur lui de temps a autres ca garde les fans heureux et excités.
Benjani:
- Lui et nous on veut danser ensemble (s'il ne va pas a la CAN) mais Bourgoin et les autres dirigeants nous mettent les batons dans les roues et en plus ils veulent des ronds (alors que nous on leur file Luyu gratuit).
Ils sont vraiment méchants!!!! Mais on a bon espoir qu'ils deviennent gentils.
- Ah Oui et pourquoi?
- Ben ... j'sais pas ... au feeling j'dis ca ... de toute facon tout c'que j'dis c'est au feeling ... les raisonnements ca m'fait peur.
Maxi Lopez:
Oui c'est un projet. Ca serait bien s'il venait gratos. Nous on lui parle pas, lui il ne nous parle pas. Et on ne s'est jamais dit un mot mechant. Donc le projet est en bonne route. D'ailleurs on en a plusieurs comme ca des projets. C'est cool.
Conclusion: Bon on ne va pas quand meme acheter un troisieme Gimonza! Donc on cherche mais il serait plus intelligent d'acheter personne a moins que les autres deviennent tres gentils avec nous. J'y crois quand meme. Le monde est beau, les oiseaux cuicuitent, et de toute facon j'suis payé pour y croire.
- :y:
rpavarotti a écrit :
en résumé:
Cissé : Nous, on voudrait bien mais Liverpool, Benitez et Cissé, ne sont pas chauds et de toute facon on n'a pas les ronds tant qu'il n'y a pas de departs a l'OM. Donc c'est au congelateur, mais on va ressortir des trucs sur lui de temps a autres ca garde les fans heureux et excités.
Benjani:
- Lui et nous on veut danser ensemble (s'il ne va pas a la CAN) mais Bourgoin et les autres dirigeants nous mettent les batons dans les roues et en plus ils veulent des ronds (alors que nous on leur file Luyu gratuit).
Ils sont vraiment méchants!!!! Mais on a bon espoir qu'ils deviennent gentils.
- Ah Oui et pourquoi?
- Ben ... j'sais pas ... au feeling j'dis ca ... de toute facon tout c'que j'dis c'est au feeling ... les raisonnements ca m'fait peur.
Maxi Lopez:
Oui c'est un projet. Ca serait bien s'il venait gratos. Nous on lui parle pas, lui il ne nous parle pas. Et on ne s'est jamais dit un mot mechant. Donc le projet est en bonne route. D'ailleurs on en a plusieurs comme ca des projets. C'est cool.
Conclusion: Bon on ne va pas quand meme acheter un troisieme Gimonza! Donc on cherche mais il serait plus intelligent d'acheter personne a moins que les autres deviennent tres gentils avec nous. J'y crois quand meme. Le monde est beau, les oiseaux cuicuitent, et de toute facon j'suis payé pour y croire.

- José ne lit pas footmercato, sinon il saurait que la surprise c'est Figueroa !
- En tout cas, l'OM ca reste un bien beau merdier. Entre ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui disent qu'ils restent qui partent et ceux qui restent si l'autre part, je sais pas si ils seront 11 pour jouer Lyon.
Sinon, nouvelle expression : "faire un joueur". J crois qu'au final c'est nous qui allons nous faire.
- Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?
Parcequ'à mes yeux faire rever avec du Cissé ca se comprend comme démarche, mais avec du Benjani j'ai plus de mal (sachant evidemment qu'on aura aucun des 2)
- Benjani je dis oui en ce qui concerne mon avis d'opiomane moyen !
Il est puissant pas maladroit et il va vite
- Merci Georges.
Si j'ai bien compris, pour Adebayor, c'est mort. Fait caguer , elle aurait eu belle allure notre attaque avec un trio de messins.
Ghundar Gronk a écrit :
Il est puissant pas maladroit et il va vite
bzzzz grand fou :blondblush1:
Johnny Rothen a écrit :
Merci Georges.
Si j'ai bien compris, pour Adebayor, c'est mort. Fait caguer , elle aurait eu belle allure notre attaque [b]avec un trio de messins[/b].
![[Image: trois_jpg.jpg]](http://ouenza.free.fr/galerie_des_monstres/etranges/images/trois_jpg.jpg)
- Je pense que Benjani est plus complementaire avec Niang que Cissé, c'est pas un mauvais joueur. Si on peut, cela devrait pas etre une mauvaise chose. Mais de toute facon, comme l'histoire est annoncé de longue date, je vois pas pourquoi Auxerre ferai pas monter les encheres (comme Strasbourg cette été) On risque donc de le payer bien plus chere que ce qu'il veut.
Ghundar Gronk a écrit :
![[Image: trois_jpg.jpg]](http://ouenza.free.fr/galerie_des_monstres/etranges/images/trois_jpg.jpg)
Elle s'appelerait pas Lorraine cette fille ?
- Je sais pas, mais ca m'exite
poluxo a écrit :
Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?
Parcequ'à mes yeux faire rever avec du Cissé ca se comprend comme démarche, mais avec du Benjani j'ai plus de mal (sachant evidemment qu'on aura aucun des 2)
Benjani, ce n'est pas un buteur hors ce qu'il manque à cette équipe c'est le tueur de surface que Benjani n'est pas, du coup je ne comprends pas ce recrutement qui est un non sens par rapport au besoin de l'équipe.
Maintenant c'est un joueur très élégant, excellent techniquement puissant mais à mon avis question compatibilité avec Niang c'est proche du zéro.
Du coup s'il vient Benjani se cassera les dents à l'OM car ont va le prendre pour le faire jouer contre nature.
poluxo a écrit :
Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?
Moi Benjani je dis oui (oh oui), mais uniquement si il tiens parole et qu'il entame une longue marche d'Auxerre a Marseille.
cynik a écrit :
Je pense que Benjani est plus complementaire avec Niang que Cissé, c'est pas un mauvais joueur. Si on peut, cela devrait pas etre une mauvaise chose. Mais de toute facon, comme l'histoire est annoncé de longue date, je vois pas pourquoi Auxerre ferai pas monter les encheres (comme Strasbourg cette été) On risque donc de le payer bien plus chere que ce qu'il veut.
Tu vas me dire c'est Lyon qui voulait Benjani au début de l'année mais Auxerre ne voulait pas en entendre parler. C'est à cause de cela qu'il n'a pas beaucoup joué et que ses performances n'ont pas été à la hauteur. Lui il voulait à tout prix partir. A mon avis c'est une bonne pioche et generalement les peits talents trouvés par Guy Roux réussissent bien à Marseille. Tient Diouf il pourrait pas piocher en afrique et nous trouver un Eto'o ?
Alcantar a écrit :
Moi Benjani je dis oui (oh oui), mais uniquement si il tiens parole et qu'il entame une longue marche d'Auxerre a Marseille.
:bear_yes:
poluxo a écrit :
Je sais pas, mais ca m'exite
Oui c'est la tactique les deux mains de chaque côtés et la bouche au milieu. Ou alors pour rester dans le foot, les deux ailiers et le buteur au milieu, c'est sur ce dernier qu'on bave...
Alcantar a écrit :
Oui le problème c'est qu'il arrivera cramé à Marseille ou alors il pourrait peut-être se faire enlever par Pierre Mondy en chemin.
Ghundar Gronk a écrit :
Pour la cravate de notaire, désolé mais je n'en ai qu'une :mf_dribbl
- Et puis Benjani / Gimenez en attaque ça serait un peu nos starsky & Hutch à nous .....

- Ce qu'il y a de bien avec KodiaK c'est qu'on donne un avis parfaitement opposé... Comme cela y'aura bien un de nous deux qui sera dans le vrai

- Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.
Donc pour moi le problème de stérilité offensive serait toujours d'actualité.
Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.
- J'avais bien compris cela. Je pense juste qu'il peut joueur en deviation et servir de point de fixation.
- quote=KodiaK]Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.
Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.[/quote]
pour fixer on a gimenez...
:jout1: [
Poulou0013 a écrit :
Oui le problème c'est qu'il arrivera cramé à Marseille ou alors il pourrait peut-être se faire enlever par Pierre Mondy en chemin.
Benjani au Zimbabwe il faisait face a la mort chaques jours,entre cros acérés des chacaux, griffes de rapaces, et fulguropoing. Labas, le Lion il en faisait du rotis de veau pour le petit dej', alors c'est surement pas un blanc bec comme old-ass et 500 kilometres de pelerinage a la Mecque qui sont en mesure de l'impressioné...
cariokaman a écrit :
quote=KodiaK]Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.
Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.
pour fixer on a gimenez...
:jout1: [[/quote]
Il est collé au terrain c'est pour ça
KodiaK a écrit :
Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.
Itou mais plus en soutien sur le banc:vod:
bedo a écrit :
avc 1 ecritur b1 lisib en +?
:jout1:
P.S:Terribles les nouveaux smileys
mouais si on veut ! ma va fanculo, les mythos et votre site pourrave avec !
lâchez nous la grappe et essayez d'avoir enfin une info véritable !
bedo a écrit :
Ne generalise pas Beef [b]y a des gens tres bien aussi sur omplanete[/b]
Ca c'est d'la nympho qu'elle est incroyable, méfi quand même il y a beaucoup d'infos en bois pendant ce mercato. 
- Yeaaaaaaaaaaaa ouai Fuck OMplanete
la bise au tringleur
euh sinon la caution Marseillaise nous dis que c'est mort pour Mendoza, c'est terrible, nan sans rire le passage sur le condor est mythique!
Pour le reste, il me fait peur, Niang trouve enfin ses marques et avec la possible venue d'un gros calibre, il parle deja de le repositionner, je trouve ça malsain, sans oublier que ce discours doit etre du domaine du coach et de personne d'autre
Mais bon, pour Mamadou, lire ça, ça doit pas etre le mieux pour la confiance et le bien être
- [b]"Benjani montre une réelle envie de venir à Marseille"[/b]
[b]...Tout comme Cissé....[/b]
[b]No comment
[/b]
- benjani c'est pas super pour un buteur
- Gimenez c'est sûr que c'est un bon point de fixation, tu mettrais un arbre ca serait pareil encore que l'arbre serait plus utile que lui... :)
- le condor est peut être reparti à la recherche des mystérieuses cités d'or..........
- sinon pour benjani je pense qu'il peut trés bien servir de point de fixation à niang,il jouait dans ce registre l'année derniére à auxerre devant kalou!!
26MAI93 a écrit :
le condor est peut être reparti à la recherche des mystérieuses cités d'or..........
Ouais les cités "dors" tu veux dire 
Et pour Benjani c'est mort apparemment, cf topic rumeurs.
[b]Cissé et Niang ?[/b]
On peut associer les deux, cest les mêmes profils .......
[b]Maxi Lopez ?[/b]
On espère faire un joueur qui a profil différent, qui ne se rapproche pas de Mamadou, pas au niveau des similitudes de jeux, mais au niveau de la complémentarité.
Merci georges!
J'ai pas tout compris sur l'histoire des profils,il faut faire venir un joueur avec un profil different de mamadou,mais si un joueur à le meme profil on prend quand meme
Bakamaster a écrit :
Franchement merci, ca met les choses au clair et on voit que Cissé n'est pas si éloigné, il a le cul entre 2 chaises. S'il fait le choix de Marseille, il fera le bon choix, s'il reste à Liverpool il fera le mauvais choix (José l'insinue bien en disant clairement que Bénitez se fout de la gueule de Cissé).
En tout cas Benjani lui montre que ce n'est pas un mercenaire et qu'il joue pas pour le fric, il montre vraiment l'envie de venir avec nous.
Brovo Mister Georges... Que penses tu du DS le chauve sur ce coup...???je cite:
"les [i]Spurs[/i] qui miseront tout de même beaucoup sur le meilleur buteur du club, l'ancien marseillais, Hossam Ahmed Mido, auteur de huit réalisations."
Quel gachis...
Frondeur a écrit :
"les [i]Spurs[/i] qui miseront tout de même beaucoup sur le meilleur buteur du club, l'ancien marseillais, Hossam Ahmed Mido, auteur de huit réalisations."
Quel gachis...
C'est le genre de truc qu'il faut mettre en avant pour la revente de Gimenez, entre lui, Marcelinho ou encore Sytchev, si on le revend pas 10M c'est qu'on est nul en négociation 
Frondeur a écrit :
Quel gachis...
EXACTEMENT - Quel gachis!
On cherche ce genre de joueur: jeune, Avant de pointe qui fixe la defense, et bon de la tete.
Il faut le voir jouer maintenant qu'il a perdu le ventre qu'il avait pris a Marseille!
Bon entraineur, le Jol (Holandais) , le connaissait bien et il l'a remis en condition physique et il le fait jouer a sa place... et dire qu'la caution Marseillaise l'avait mis a l'ecart completement et qu'en Aout de l'annee suivante le gars ne pouvait meme pas commener la saison car hors de condition physique!!!!! (et on le payait quand meme!!!!) c'est la ou vraiment je ne peux pas piffrer l'la caution Marseillaise, dans son manque de vision et son manque d'intelligence.
Je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer tout le monde, mais un bon manager doit savoir retirer le meilleur de ses joueurs (quitte a les vendre bien plus tard quand on a meilleur). Enfin la il va nous falloir presser la courge Gimenez pour en retirer un peu de jus. Pouah.
J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
Citation :
Posté par [b]chicken soccer[/b]
[i][b]"Benjani montre une réelle envie de venir à Marseille"[/b][/i]
[i][b]...Tout comme Cissé....[/b][/i]
[i][b]No comment
[/b][/i]
[SIZE=4]Benjani, un des meilleurs techniciens zimbabwéens... Et qui ne joue pas en Equipe de France ![/SIZE]
rpavarotti a écrit :
[b]J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome[/b] (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
Tu sais, l'OM n'a même pas encore été payé pour Mido alors pourquoi l'acheter... Puis c'est la caution Marseillaise le dirlo, donc forget this.
Tétonflingué a écrit :
Tu sais, l'OM n'a même pas encore été payé pour Mido alors pourquoi l'acheter... Puis c'est la caution Marseillaise le dirlo, donc forget this.
Ben s'il n'ont pas recu les sous ce ne serait pas bete d'attaquer la Roma ... au cas ou le joueur deviendrait a nouveau Marseillais! (et meme s'il y avait revente ce serait a+ de 6m avec spurs et d'autres clubs anglais interessés). Faudrait glisser ca a l'oreille du DIOUF s'il n'y a pas pensé.
Est ce que Georges profond , Douanier ou Pixie ou x sait si la Roma a payé en partie le transfert et combien? et s'il y a moyen de recuperer legalement le joueur? (parceque des joueurs dont le transfert n'a pas été payé sont deja retournés dans le ur club d'origine - puis c'est suivi d'un transfert payé en general!).
En tout cas apres un an passé en angleterre (et 8 buts en championnat cette année) je suis sur que les anglais mettraient plus de 6m sur sa tete.
- je viens de regarder le calandrier de la CAN,et je crois que le tirage au sort peut être bon pour l'OM.
Je m'explique, dans le groupe D il y a le Nigeria, le Senegal, et le Ghana(je ne parle pas du zimbabwe qui est plus faible que les 3 autres).Apparement Les experts font du Ghana l'un des favoris de la compét(avec le cameroun, côte d'ivoire,tunisie et à un degrés moindre le maroc et le senegal)
Donc si une des deux premiéres places qualificatives du groupe echoue au ghana ca veut dire que soit le Senegal mais surement le Nigeria sera éliminé au premier tour ce qui veut dire un retour de beye/niang ou tawio/oruma au 31 janvier.
Ainsi les joueurs ne manqueraient que 4 ou 5 (si l'om passe en 16e en coupe de france)matchs
- pour la ghana ca sera dur. Essien s'est bléssé! donc il se pourrait qu'il ne joue pas du tout. De plus Chelsea n'a pas trop interet qu'il y aille donc un coup dur pour le Ghana.
- ...pour rebondir sur la nympho de Kdom,...en plus de nous prendre pour des cons, Bourgoin semble se foutre de notre gueule...
Sympa...
Et la caution Marseillaise qui pensait que Bourgoin allait l'accueillir avec des fleurs et un tapis rouge suite au pret de Peggy ... Vive les Bisounours
rpavarotti a écrit :
Ben s'il n'ont pas recu les sous ce ne serait pas bete d'attaquer la Roma ... au cas ou le joueur deviendrait a nouveau Marseillais! (et meme s'il y avait revente ce serait a+ de 6m avec spurs et d'autres clubs anglais interessés). Faudrait glisser ca a l'oreille du DIOUF s'il n'y a pas pensé.
Est ce que Georges profond , Douanier ou Pixie ou x sait si la Roma a payé en partie le transfert et combien? et s'il y a moyen de recuperer legalement le joueur? (parceque des joueurs dont le transfert n'a pas été payé sont deja retournés dans le ur club d'origine - puis c'est suivi d'un transfert payé en general!).
En tout cas apres un an passé en angleterre (et 8 buts en championnat cette année) je suis sur que les anglais mettraient plus de 6m sur sa tete.
C'est ce qui etait arrivé a pixie suite au non payement de verone.
Lengatse a écrit :
C'est ce qui etait arrivé a pixie suite au non payement de verone.
vous vivez dans un drole de monde les mecs !!!
vous y croyez vraiment ou c'est juste pour alimenter la discussion ?
rpavarotti a écrit :
EXACTEMENT - Quel gachis!
On cherche ce genre de joueur: jeune, Avant de pointe qui fixe la defense, et bon de la tete.
Il faut le voir jouer maintenant qu'il a perdu le ventre qu'il avait pris a Marseille!
Bon entraineur, le Jol (Holandais) , le connaissait bien et il l'a remis en condition physique et il le fait jouer a sa place... et dire qu'la caution Marseillaise l'avait mis a l'ecart completement et qu'en Aout de l'annee suivante le gars ne pouvait meme pas commener la saison car hors de condition physique!!!!! (et on le payait quand meme!!!!) c'est la ou vraiment je ne peux pas piffrer l'la caution Marseillaise, dans son manque de vision et son manque d'intelligence.
Je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer tout le monde, mais un bon manager doit savoir retirer le meilleur de ses joueurs (quitte a les vendre bien plus tard quand on a meilleur). Enfin la il va nous falloir presser la courge Gimenez pour en retirer un peu de jus. Pouah.
J'aimerais que l'OM fasse une offre de 6 millions a Rome (prix de vente de l'OM je crois) pour qu'on lui rit au nez (comme Auxerre vient de faire a propos de Luyu/Benjani). Mais on (OMTV et la presse locale qui cherche les scoops) nous dit il a fait du bon boulot en degraissant. l'aurait mieux fait de degraisser Mido de son gras. Jol l'a bien fait, lui.
C'est pas beau le denigrement systematique:n: Son gras au cul il l'avait avec perrin aussi non?
Lengatse a écrit :
C'est pas beau le denigrement systematique:n: Son gras au cul il l'avait avec perrin aussi non?
si je me rappelle bien il s'entendait assez bien avec drogba en plus
26MAI93 a écrit :
si je me rappelle bien il s'entendait assez bien avec drogba en plus
Ouai, au mois de novembre quand Drogba marquait pas c'est lui qui avait pris la releve, si je me rappel bien 
- Et si on remate une vidéo des buts de Drogba, on remarque que tant que l'OM jouait avec 2 attaquants Mido était très utile comme point de fixation prenant plein de ballons de la tête et surtout les remisant bien (pas comme Marlet qui avait une très bonne détente mais faisait des chandelles pour l'adversaire).
Lengatse a écrit :
Et pourquoi il ne l'a pas maintenant?
Jol en tout cas a reussi a le faire bien jouer.et a perdre son gras.
Quand a son epoque avec Perrin, Mido n'etait pas la super star annoncée mais il tenait son role ... voir les match a madrid par exemple.
Ce qui ne me plait pas chez un entraineur c'est quand il met un joueur a l'ecart. Ca ne rend pas service a l'equipe. Que le Mido (qui devait avoir son caracterere aussi) en soit arrivé a ne plus s'entrainer et a prendre de l'embonpoint alors qu'il etait au debut de sa carriere etait triste.
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m€ au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
Chaque joueur a des plus ou des moins ... et vendre MIDO n'est pas idiot en lui meme SI ON REMPLACE AVEC MEILLEUR. C'est la ou est le probleme (pour moi).
Je suis persuadé qu'avec Jol par exemple, Mido aurait bien reussi, et meme avec Perrin il n'aurait pas fini la saison avec des mac-dos qui lui sortaient par les oreilles.
La on va prendre Laslandes il paraitrait aujourd'hui! Encore une jeune qui a de l'avenir devant lui.
- Qui a vu la bande annonce de canal avec la caution Marseillaise et Acariès ?
Un grand moment rien que les 30 secondes !
On va encore passer pour des...
rpavarotti a écrit :
Quand a son epoque avec Perrin, Mido n'etait pas la super star annoncée mais il tenait son role ... voir les match a madrid par exemple.
Ce qui ne me plait pas chez un entraineur c'est quand il met un joueur a l'ecart. Ca ne rend pas service a l'equipe. Que le Mido (qui devait avoir son caracterere aussi) en soit arrivé a ne plus s'entrainer et a prendre de l'embonpoint alors qu'il etait au debut de sa carriere etait triste.
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m€ au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
Chaque joueur a des plus ou des moins ... et vendre MIDO n'est pas idiot en lui meme SI ON REMPLACE AVEC MEILLEUR. C'est la ou est le probleme (pour moi).
Je suis persuadé qu'avec Jol par exemple, Mido aurait bien reussi, et meme avec Perrin il n'aurait pas fini la saison avec des mac-dos qui lui sortaient par les oreilles.
La on va prendre Laslandes il paraitrait aujourd'hui! Encore une jeune qui a de l'avenir devant lui.
Mido avait deja des problemes avec perrin ,comme il a eu avant des problemes a l'ajax,la caution Marseillaise ne l'avait jamais mis au placard ,c'est mido qui s'y est mis tout seul.
Ensuite la caution Marseillaise tenait a ce joueur c'est plutot du coté de diouf bouchet qu'il faut voir .
rpavarotti a écrit :
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
en début de saison dernière, après le départ de DD, je pensais que le Nigaud jouerait pour Mido comme on avait fait avec Papin avant.
Mido est jeune avec un potentiel énorme, le Nigaud ne parlait que de son hygiène de vie (il paraît que Gimenez a une hygiène irréprochable):boxe: :boxe: :boxe: :boxe: