OM 11 Lens : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass- [b][FONT=Verdana]OM 1–1 Lens : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass.[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Bientôt orpheline de ses africains, l’équipe olympienne devait absolument engranger les trois points de la victoire face à un concurrent direct au podium, et avant de faire (prendre ?) sa valise pour un déplacement périlleux en terres lyonnaises.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]LA COMPO[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Sans nouvelle de sa perle péruvienne et privé de Cana suspendu, notre Jeannot a aligné un onze dont il est sans doute déjà nostalgique. Biffez plutôt les noms attendus à la CAN.[/FONT]
[FONT=Verdana]Barthez – Beye, Dehu, Cesar, Taiwo – Lamouchi (Gimenez, 79ème), Delfim – Nasri, Oruma, Ribéry – Niang[/FONT]
[b][FONT=Verdana]LES BUTS[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]1-0 (Beye, 4ème) : Superbe reprise de volée du droit d’Habib Beye sur un corner millimétré de Nasri.[/FONT]
[FONT=Verdana]1-1 (Hilton, 78ème) : Suite à un corner lensois, le brésilien Hilton reprend un ballon remisé de la tête par Diarra.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]LES NOTES[/FONT][/b]
[b][FONT=Verdana]Barthez : 5[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Incertain avant le match, Barthez a été très peu sollicité. Il ne peut pas grand-chose sur le but lensois.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]
Beye : 6[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Auteur d’un joli but et intraitable en défense, Habib a retrouvé de son allant quelques semaines avant la CAN. Amis sénégalais, réjouissez-vous, le natif de Suresnes ne se cache plus.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Dehu : 6[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]UU* ou l’art du placement efficace, telle est la devise du grand Fred. Il continue de l’appliquer matchs après matchs. Bon, [/FONT][FONT=Verdana]j’ai bien cru qu’il finirait par mordre son Cousin et ainsi mettre à mal l’assise olympienne, mais je le lui pardonne bien volontiers.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]
[/FONT][/b][b][FONT=Verdana]Cesar : 5[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Le géant slovène s’est montré très concentré et à l’instar de son binôme de l’axe central a fait montre d’une belle présence physique. Il prend un carton jaune logique pour une faute grossière sur un jeune apprenti comédien au costume sang et or. [/FONT]
[FONT=Verdana]
[/FONT][b][FONT=Verdana]Taiwo : 4[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]S’il n’a pas été trop mis à l’amende sur son placement et son comportement défensif, son apport offensif est très insuffisant.[/FONT]
[FONT=Verdana]
[/FONT][b][FONT=Verdana]Lamouchi : 3[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Le vieux Sabri a manqué son match, faible à la récupération, il a très peu apporté offensivement.[/FONT]
[FONT=Verdana]
[/FONT][b][FONT=Verdana]Delfim : 4[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Un peu meilleur que son comparse dans la récupération, pas toujours limpide à la relance, José a bien failli marquer un nouveau but sur frappe lointaine.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Oruma : 3[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]L’imprévisible Wilson, aussi fantasque qu’efficace, a été transparent ce soir. Une ou deux accélérations, un duel perdu face à Itandje, puis plus rien.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Nasri : 4[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Le minot a terminé 2005 de belle manière avec une place de titulaire méritée. 2006 démarre timidement, s’il a su distiller quelques bons ballons, il doit beaucoup mieux faire.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Ribéry : 4[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]L’homme qui fait jaser depuis quelques jours dans la rubrique transfert, a essayé de déséquilibrer en vain la défense lensoise. Auteur de quelques beaux gestes, il a manqué de lucidité dans le dernier geste et a eu tendance à oublier ses partenaires sur certaines phases de jeu. S’il continue sur cette lancée, il sera bien moins sollicité à l’avenir.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Niang : 3,5[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Du statut de vendangeur à peine masqué à buteur en série, il y a trois buts en autant de matchs officiels. Le sentiment des supporters marseillais sur Mamadou est à l’image de son efficacité : versatile. Très peu servi par ses camarades, c’était ce soir un jour sans. Il aurait pu marquer en seconde période sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation, puis sur un tir en pivot, dommage. Malgré sa faible production d’un soir, il va me manquer, pas vous ?[/FONT]
[b][FONT=Verdana]
Gimenez[/FONT][/b][FONT=Verdana] : non noté (entré à la 79ème)[/FONT]
[FONT=Verdana]Pas de ballon, pas de note.[/FONT]
[b][FONT=Verdana]CONCLUSION[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Dieu sait si j’attendais ce match avec impatience, et pour tout vous dire je suis extrêmement déçue. Si l’OM a réussi son entame de match en ouvrant le score de jolie manière, la suite a été bien moins glorieuse. Pourtant forts d’une supériorité numérique, nos olympiens se sont cachés et ont clairement manqué d’ambition. C’est bien simple j’ai cru revoir après la pause l’équipe du début de championnat, une bien triste résurrection.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le podium s’éloigne … à vos cierges, prêts, partez ![/FONT]
Mama Cass
[FONT=Verdana][SIZE=1]* J’ai cru comprendre que c’était ainsi que le Dr Campana surnommait le grand blond dans son intimité.[/SIZE][/FONT]
- Merci ma beauté !
Techniquement les notes sont correctes mais on voudrait être plus saignant tant ils se sont bouffés les coroñes tout seuls !!!
- Moi j'aurais mi sun peu plus a Delfim qui a eu le merite de tenter ce qu'il a pu ,c'est vrai qu'il relance moins bien qu'il ne récupère mais bon....et un peu moins a Déhu quej'ai pas trouvé serein sur la fin du match
- Merci Mama ! Un très très bon résumé de match. On a vu le même spectacle.
J'aurais juste été un peu plus généreux avec Fabien Barthez qui a réussi une parade décisive sur je ne sais plus qui. (j'étais loin)
Une bien triste résurrection des matches de début de saison, comme vous dîtes, ma Soeur.
Je dirais même que ce match il sentait le pet le cul le rot le vier.
- [i]MARSEILLE - LENS : 1-1
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
Ce soir, c'est une très mauvaise opération quand on voit la physionomie du match avec un but marqué très tôt et une supériorité numérique pendant 45 minutes. Je suis très déçu, on n'a pas fait un bon match. On a montré nos limites dans le jeu, on a vu un petit OM. De plus, on a été mangé dans les duels. On a été déficients dans le replacement défensif et ils ont été supérieurs athlétiquement. Sur le corner qui amène le but de Lens, il y a une erreur de marquage. [b]On doit une revanche à nos supporteurs, dès dimanche[/b].
Gervais Martel (président de Lens)
On est satisfaits de ce résultat, surtout après avoir été menés 1 à 0 et réduits à dix, le tout à l'extérieur. Ce n'est pas immérité. Le carton rouge pour Itandje est un peu sévère, même s'il n'a pas à garder le ballon, mais je m'abstiens de commenter les décisions d'arbitrage. Ce résultat est une bonne nouvelle car on a un mois de janvier très chargé. On a une série en cours, je crois que l'année commence bien.[/i]
f365
On s'en cague de ta revanche on n'a perdu deux points et lui nous sors le match contre Le Havre. Va gagner a Lyon si tu as un minimum de fierté
Sinon mama ok with you
lesudenforce a écrit :
[i]MARSEILLE - LENS : 1-1
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
Ce soir, c'est une très mauvaise opération quand on voit la physionomie du match avec un but marqué très tôt et une supériorité numérique pendant 45 minutes. Je suis très déçu, on n'a pas fait un bon match. On a montré nos limites dans le jeu, on a vu un petit OM. De plus, on a été mangé dans les duels. On a été déficients dans le replacement défensif et ils ont été supérieurs athlétiquement. Sur le corner qui amène le but de Lens, il y a une erreur de marquage. On doit une revanche à nos supporteurs, dès dimanche[b].[/b][/i]
Lucide le Jeannot 
Albibac a écrit :
Lucide le Jeannot 
Lucide? Et à ce cancre :n:on lui met combien comme note à défaut de pouvoir lui faire une grosse tête?
Et si un bonne fois il disait, je suis un con, alors qu'on menait et en supériorité numérique, et au lieu defaire rentrer un attaquant pour tuer le match, j'ai joué petit, péteux, j'ai consolidé mon milieu de terrain (qui entre parenthèses s'est fait bouffer), la défense je ne connais que ça, mais je ne sais pas la jouer, surtout ne pas se découvrir..
Qu'il aille caguer à la vigne qu'il se casse à Mostaganem et qu'on n'en parle plus.
- Merci Mama.
No comment.:vod:
pfiouuuu!! Et dire que je voyais ce match comme un tournant... Walou, nada, quetchi, pô d'zob... Toujours avec les mêmes interrogations sur la valeur de cette équipe qui oscille entre le trés correct et le trés laid!
Comme l'a dit GG, ils se sont bouffés les coroñes tout seuls (si,si! Même André luis...)
Ma femme m'a dit un jour:"cet arbitre, il laisse pas sa part au chien question jaja!!" et ce soir il s'était sans doute fait attaquer à l'Olympe.. Le mec était perdu, et ce dans les deux sens!
Mais le colombo de poulet n'est certainement pas responsable des erreurs de marquage sur corner, du peu d'inspiration de nos solutions offensives, de la prestation proposée par de bons lensois (Cousin, pourquoi tu gigotes comme ça, il n'est pas non plus responsable de ton match pourri!!), bref de cet OM, somme toute bien fâde, jouant par intermittance (ils font leurs heures remarque..) et qu'on sentait à la dérive physiquement en seconde période!:choque:
Même sans la Can, l'équipe a besoin de renforts..
En revanche, je vous trouve dûres ce soir du côté du couvent concernant le p'ti Nasri!! La patte à Jeannot me plaît bien et je le trouve un poil mieux que la moyenne sur ces derniéres prestations!
Bon, Loulou, mon vier, tu vas voir ton pote à 3 bandes, tu lui expliques que l'équipe tourne vraiment bien mais que l'intérêt commun de tous c'est que le vél' revoit du ballon, des actions d'éclats, des contrôles orientés, des frappes en lucarne façon habibeye.. Le foot quoi! Tu l'emboucanes jusqu'à plus soif et vous construisez sérieusement une équipe compétitive pour JUILLET prochain! et pas d'entourlespoules!!
Car là, ras le bol d'avoir toujours la même sensation de "j'sais pas ske j'ai" aprés les matchs!!
- Merci mama pour ces notes. Pour Jeannot, je m'en charge, il va faire la une de biquette mag.

- Merci Mama.
En tout cas il faisait froid ce soir au stade...
...j'ai failli me rapeller d'autre chose...
mais non! Y'a rien d'autre qui me revient finalement.
- merci mama
moi j'aurais mis un peu moins a Ribery qui n'a réussi que l'expulsion d'itandje...(il s'est un peu fait bouffé par demont, et comme tu le dis il a eu tendance à trop oublier ses coequipiers...)
Et un peu plus à nasri qui a assez bien défendu et qui a réalisé quelques bon gestes (mais il est vrai qu'il doit se montrer un peu plus tranchant)
Par contre le jeune assou ekoto m'a vraiment impressioné
KOKOPELLI a écrit :
Lucide? Et à ce cancre :n:on lui met combien comme note à défaut de pouvoir lui faire une grosse tête?
Et si un bonne fois il disait, je suis un con, alors qu'on menait et en supériorité numérique, et au lieu defaire rentrer un attaquant pour tuer le match, j'ai joué petit, péteux, j'ai consolidé mon milieu de terrain (qui entre parenthèses s'est fait bouffer), la défense je ne connais que ça, mais je ne sais pas la jouer, surtout ne pas se découvrir..
Qu'il aille caguer à la vigne qu'il se casse à Mostaganem et qu'on n'en parle plus.
Razibus, sors de ce corps !
mama cass a écrit :
[b]Niang : 3,5[/b]Malgré sa faible production d’un soir, il va me manquer, pas vous ?
Heeeeeuuuuu NON !!!!
Les santibellis je les ai sur mon buffet, j'ai pas encore démonté ma crêche de Noël. C'est drôle il m'a fait penser toute la soirée au ravi avec ses bras en l'air. Il ne dépareillerai pas chez Carbonel.
Merci Mama. J'ai trouvé aussi Déhu et Beye très bon.
lesudenforce a écrit :
[i]Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
[b]On doit une revanche à nos supporteurs, dès dimanche[/b].
Oui a part qu'un éventuel match nul ne rapporterai qu'un point 1 + 1 = 2, même si on se gargarisera(i) sur un point obtenu chez le futur quintuple champion de France, rien ne valait 3 points contre Lens à notre portée quoi qu'on en dise (remember Oruma tout seul)
A moins qu'a Lyon on fasse un braquage avec prise d'otage de Pierre Mondy et de l'abitre, pour l'occasion associés et ficelés....
....tonton pourquoi tu tousses ?
- Ben alors janot dure la pillule...
[b]Ligue 1: Jean Fernandez furieux[/b]
05/01/2006 - 00:28
[i]Tenus en échec par Lens (1-1) au Vélodrome, mercredi, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, les Marseillais se sont attirés la colère de leur entraîneur, Jean Fernandez. "C'est l'une de nos pires rencontres cette saison, il n'y a rien à dire", a déclaré le coach olympien à l'issue du match. Conscient que l'OM "a réalisé une mauvaise opération", Fernandez en veut à ses joueurs, "i[b]ncapables d'aligner trois passes consécutives en seconde période[/b]." Au classement, l'OM occupe toujours la 7e place.[/i]
sports.fr
Bouffon va !!!
- Comme prévu, l'OM fait son match nul après trois victoires à Domicile... C'en était presque prévu tant le peu de motivation qui ressortait des joueurs sur le terrain. Le match s'est finit au carton rouge et même peut être avant même que le match ne débute... Je ne parlerai même pas de Fernandez, tiens si parlons en...
Dans les conférences d'avant match, il parlait de combat au milieu de terrain, de gagner les duels, de se préparer sur coups de pied arrêtés et que s'est il passé? On a été bouffé au milieu de terrain, on a perdu pas mal de duels, et on prend un but sur une faute de marquage sur... sur un coup de pied arrêté bien sûr.
Depuis la moitié de la première mi temps cela se sentait que les joueurs ne tiendraient pas le ballon, et le carton rouge, tout le monde se disait, chouette on va gagner mais au fond fallait bien se douter qu'on en prendrait un vu la fébrilité tant physique que mentale des joueurs de cette équipe.
Encore une fois, le Fernandez, mou du cerveau et mou du derche à tenté de réagir plutôt que d'agir. Toutes ses belles paroles ont volé en éclat avec ce match et surtout la deuxième mi temps. Quand a t il fait rentré un attaquant? Quand on a pris un but et que Lens a fermé la boite. Logique mon cher loque de Watson.
Entre les rentrées de Ferreira quand on doit attaquer et les rentrées d'attaquants lents quand il faut se bouger, c'est d'une logique implacable. Meme Begeorgi aurait sûrement plus apporté que l'entrée invisible de Gimenez (un ballon touché de la tête rendu aux lensois)... Mais encore aurait il fallu qu'il y pense et avant le but bien sûr quand tout le monde voyait les déficiences de l'équipe.
Maintenant il parle de se venger et rendre l'honneur aux supporters en coupe de France contre Le Havre.... Comme si gagner contre le Havre allait enflammer tout le monde... Le contraire serait plus évident. Bouge toi donc le derche au lieu de te bouger a parler d'Okocha en conférence de Presse et à l'imiter en train de dribbler tout le monde.
Seul Beye aura tenu le coup en définitive avec peut être Dehu à un ptit degré moindre alors à cause de son marquage déficient sur le but.
Ce soir vallait mieux pas avoir Canal ou se choper un rhume au stade. M'enerve tout ça
deepbluebdr a écrit :
Oui a part qu'un éventuel match nul ne rapporterai qu'un point 1 + 1 = 2, même si on se gargarisera(i) sur un point obtenu chez le futur quintuple champion de France, rien ne valait 3 points contre Lens à notre portée quoi qu'on en dise ([b]remember Oruma tout seul)[/b]
A moins qu'a Lyon on fasse un braquage avec prise d'otage de Pierre Mondy et de l'abitre, pour l'occasion associés et ficelés....
....tonton pourquoi tu tousses ?
Il a tellement mal négocié son face à face avec le gardien que sur le coup j'ai cru que c'était Niang !
A 11 contre 10 domicile, on pouvait la jouer plus couillue.
Mais bon, je vais pas faire du pleurage car on sait à quoi s'attendre avec cet OM là.:rld
- Merci mama cass!Donc,on va allait à lyon qu'avec Oruma et Taiwo,qui pour remplacer Beye,Ferreira?il est en instance de depart pour Nantes,peut Nakata a droite qui sait,il parait qu'il est polyvalent......Et surtout,qui pour remplacer Niang,Gimenez?
non soyons serieux,c'est la bouse la!Sinon pour le match de ce soir,si on avait un buteur on aurait gagné,a 2.0 les carottes etaient cuites!si on recrute le joueur qu'il faut,je ne me fais pas de souci.........
- La frilosité de Fernandez m'exaspère. UNE FOIS DE PLUS il a prouvé son incompétence. C'est un gagne petit qui n'a pas sa place à l'OM. Qu'il aille au diable et qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui cette carne de NIANG, à mon avis le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir. :vod:
Kr1Deg1 a écrit :
pfiouuuu!! Et dire que je voyais ce match comme un tournant... Walou, nada, quetchi, pô d'zob... Toujours avec les mêmes interrogations sur la valeur de cette équipe qui oscille entre le trés correct et le trés laid!
Comme l'a dit GG, ils se sont bouffés les coroñes tout seuls (si,si! Même André luis...)
Ma femme m'a dit un jour:"cet arbitre, il laisse pas sa part au chien question jaja!!" et ce soir il s'était sans doute fait attaquer à l'Olympe.. Le mec était perdu, et ce dans les deux sens!
Mais le colombo de poulet n'est certainement pas responsable des erreurs de marquage sur corner, du peu d'inspiration de nos solutions offensives, de la prestation proposée par de bons lensois (Cousin, pourquoi tu gigotes comme ça, il n'est pas non plus responsable de ton match pourri!!), bref de cet OM, somme toute bien fâde, jouant par intermittance (ils font leurs heures remarque..) et qu'on sentait à la dérive physiquement en seconde période!:choque:
Même sans la Can, l'équipe a besoin de renforts..
En revanche, je vous trouve dûres ce soir du côté du couvent concernant le p'ti Nasri!! La patte à Jeannot me plaît bien et je le trouve un poil mieux que la moyenne sur ces derniéres prestations!
Bon, Loulou, mon vier, tu vas voir ton pote à 3 bandes, tu lui expliques que l'équipe tourne vraiment bien mais que l'intérêt commun de tous c'est que le vél' revoit du ballon, des actions d'éclats, des contrôles orientés, des frappes en lucarne façon habibeye.. Le foot quoi! Tu l'emboucanes jusqu'à plus soif et vous construisez sérieusement une équipe compétitive pour JUILLET prochain! et pas d'entourlespoules!!
Car là, ras le bol d'avoir toujours la même sensation de "j'sais pas ske j'ai" aprés les matchs!!
:y: zexactement pareil que toi, ça me fait penser au match au Stadium tiens, incapables de faire quoi que ce soit lorsque l'équipe adverse est en infériorité numérique! Je veux bien que l'équipe d'en face se bouge les fesses, mais il y a un minimum, et le manque d'envie/volonté/ambition/banc certain font que l'on reste scotché à cette 7ème position...
Bref, j'aurai peur d'allumer la télé la semaine prochaine :vod:
.
Merci mama :bear_yes: et super avatar Razibus
(fallait que je place 2-3 nouveaux smilets tout de même)!
- Ouais, l'ont jouée petit bras alors qu'il fallait tuer le match d'entrée
Sinon, bien aimé César, rugueux sur la bête et a sauvé pas mal de ballons chauds
bon, pour rajouter un brin d'optimisme, on peut dire que Lens en a rarement chié comme ça cette saison,(ils étaient bien étouffés au début) et que si on avait maintenu la pression on aurait eu une belle deuxième place ! 
- Lyon la semaine prochaine,vas falloir etre tres fort,au moins le nul et encore,on se retrouverai assez loin du podium,vu que nos adversaire direct ont des matchs assez "facile" la semaine prochaine!Lyon c'est un tournant!Mais qui en pointe de l'attaque olympienne,TRISTAN?BENJANI?
BOSS137 a écrit :
Lyon la semaine prochaine,vas falloir etre tres fort,au moins le nul et encore,on se retrouverai assez loin du podium,vu que nos adversaire direct ont des matchs assez "facile" la semaine prochaine!Lyon c'est un tournant!Mais qui en pointe de l'attaque olympienne,TRISTAN?BENJANI?
Lalandes, on te dit... 
boeuf mode a écrit :
Lalandes, on te dit... 
j'en viens presque a me dire que ce ne serait pas si mal
....
RaphHK a écrit :
j'en viens presque a me dire que ce ne serait pas si mal
....
ca peut pas etre pire que gimenez seul en pointe....Parce que si les dirigeants ne se bouge pas c'est lui qui va mener l'attaque Marseillaise à Lyon....
- perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manque
z'au fait, cadum, pourquoi on l'a acheté (bis repetita) ? 
- [FONT=Georgia]Suis resté 15 minutes devant ce match à 3 m de la télé, le reste à environ 15 m, la voix de Sauzée en fond sonore, j'adore; niveau technique toujours aussi faible, mais au fait, j'attendais quoi? Bah, rien, donc je ne suis pas déçu, youpiii!
[/FONT]
boeuf mode a écrit :
perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manque
Absolutely, my dear
KOKOPELLI a écrit :
Et si un bonne fois il disait, je suis un con, alors qu'on menait et en supériorité numérique, et au lieu defaire rentrer un attaquant pour tuer le match, [b]j'ai joué petit, péteux[/b], j'ai consolidé mon milieu de terrain (qui entre parenthèses s'est fait bouffer), la défense je ne connais que ça, mais je ne sais pas la jouer, surtout ne pas se découvrir..
Le raleur de service est de retour et avec lui son cortege de louanges pour son entraineur préféré
Si jouer petit c'est commencer avec 4 attaquants, je me demande quelle taille font la plupart des autres entraineurs de ligue 1.
La raison de ce match nul n'a absolument rien de tactique, mais est principalement du à un manque cruel de motivation et de gniaque des joueurs.
Seul point que j'aurai à reprocher à Jeannot et pour aller une foi au moins dans ton sens, il devrait se lever un peu plus souvent pour les invectiver et leur bouger le c.. au lieu de se réfugier derriere sa doudoune pendant tout le match
RAZIBUS a écrit :
La frilosité de Fernandez m'exaspère. UNE FOIS DE PLUS il a prouvé son incompétence. C'est un gagne petit qui n'a pas sa place à l'OM. Qu'il aille au diable et qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui cette carne de NIANG, à mon avis le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir. :vod:
Kokopelli, sors de ce corps !
- bouse, mais ils etaient 10 les pinguoins, 10!! et comment se fait t'il qu'il avaient la maitrise du jeu des espaces que nous soyons pas foutus de presser alors qu'on etait plus nombreux et pourquoi jouait si bas???
bouse quoi c'est si dificille que ça de saisir les opportunites comme ça??
, ils m'ont gaches mes conges, qu'ils aillent se faire
y'a eu 2 OM hier, celui de la premeire mi temps et les conos de la seconde mi temps capable de rien!
des resultats comme hier, ça n'arrive pas, c'est limitte une faute professionnelle!
et encore maintenant on vva etre deppouille par la CAN, meme pas l'intelligence de penser à ça au lieu de penser gagne petit!!
- Les notes de L'Equipe :
F.BARTHEZ (c.) 6
H.BEYE 5.5
F.DEHU 6
B.CESAR 6
T.TAIWO 5
S.LAMOUCHI 4.5
C.GIMENEZ (79e)
W.ORUMA 5
J.DELFIM 6
S.NASRI 4.5
F.RIBERY 5.5
M.NIANG 5
Yankee a écrit :
equipe de pd, [b]ils m'ont gaches mes conges[/b], qu'ils aillent se faire empapaouter!
Pense-tu dans quelques heures tu godilleras comme un calu et tes soucis s'envoleront!
Yankee a écrit :
et encore maintenant on vva etre deppouille par la CAN !
Dépouiller de quoi :choque: ??? J'en ris
Soyez tranquilles les amis, le père diouf saura nous remplacer nos brêles africaines par d'autres brêles africaines . . . . pas chères 
jici a écrit :
Seul point que j'aurai à reprocher à Jeannot et pour aller une foi au moins dans ton sens, il devrait se lever un peu plus souvent pour les invectiver et leur bouger le c.. au lieu de se réfugier derriere sa doudoune pendant tout le match
Il est clair que toi et moi, nous avons une différence fondamentale d'appréciation sur Jeannot.
Qui a tort, qui a raison? au demeurant ce n'est pas grave..certains trouvent Niang bon, moi pas, certains trouvent Ferreira minable, moi je le trouve pas mauvais..
"vérité en deça des Pyrénées, fausseté au delà"... (Montaigne)
Mais je suis bien d'accord, Jeannot n'est pas seul en cause...la maladresse des uns (maladresse incroyable au demeurant), la non-volonté des autres(jeu arrêté, pas de volonté d'aller de l'avant...) y sont aussi pour beaucoup.
Si Oruma fait la moitié de son boulot le match est tué, si Niang avait un tout petit peu de ballon au lieu de ramasser les trèfles dès qu'il passe un courant d'air....le match est tué aussi, et au fait, peut être que, si tout bêtement on avait de vrais attaquants....le match serait aussi tué.
Peut être manque-til à Jeannot cette hargne qu'il communiquerait à ses joueurs, mais c'est vrai la doudoune ça aide pas.
Si c'est vrai qu'il a demandé aux joueurs de continuer à attaquer, je comprends encore moins, car ou bien ce sont des ânes bâtés, ou bien Jeannot n'a aucune autorité...est ce que c'est son caractère? est ce que c'est cet étouffoir que doivent représenter les la caution Marseillaise, Acaries, Diouf et consort qui lui laissent peu de latitude, sans doute un peu les deux.
Mais tout de même....quand Lille est mené, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire est à dix, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire de l'Om est à dix, Jeannot renforce son milieu de terrain; dès qu'il a un but d'avance, il a tellement peur de perdre son petit avantage qu'il recule, car il y a quand même un monde entre ce qu'il dit dans son interview, et ce que l'on voit de son coaching. (Puel n'est pas ma tasse de thé, mais ce sont deux situations que j'ai remarquées cette année).
Que Jeannot devienne un très bon, et à l'OM, je ne demande pas mieux....
RAZIBUS a écrit :
Dépouiller de quoi :choque: ??? J'en ris
Soyez tranquilles les amis, le père diouf saura nous remplacer nos brêles africaines par d'autres brêles africaines . . . . pas chères 
ben depuille de nos fiffres, mais oui t'as raison y'en aura d'autres...:mf_dribbl
et si on rapellait Fiorese tant qu'on y est???:hum: bah oui là au moins ce sera pas cher
cetace a écrit :
Pense-tu dans quelques heures tu godilleras comme un calu et tes soucis s'envoleront!
j'ai pomme deux jours pour ces merdes!! pfff ça me fout la rage, meme pas je vais au stade dimanche!! je suis ecoeuré:vod:
Albibac a écrit :
Les notes de L'Equipe :
M.NIANG 5
:choque: :hum: :vod: :nono1: :n: L'Equipe ils font rien que de m'embêter car le mamadou a été nullissime contre lens et faute de pouvoir lui mettre un zéro pointé je lui aurais donné tout de suite son billet pour la CAN, avec départ immédiat et sans billet retour :boxe:
KOKOPELLI a écrit :
Mais tout de même....quand Lille est mené, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire est à dix, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire de l'Om est à dix, Jeannot renforce son milieu de terrain....
Le problème n'est-il pas cher Montaignard l'absence de solution?
Car faire entrer un attaquant d'accord mais encore faut-il en avoir un et se priver d'un élément du milieu alors qu'icelui se fait manger par Aliou Diarra et Seydou Keita est-il bien raisonnable?
Nous perdons ce match physiquement car nous ne possédons pas de milieu récupérateur puissant type Essien ou Cana ( sur le match d'hier).
Lens est un adversaire valeureux et mérite amplement le partage des points!
- Bah moi j'y mets 5 à Niang avec plaisir il à bougé controlé provoqué je mets 3 à Ribery qui à un melon qui lui fait perdre toute lucidité et qui ne sert plus à rien je mets 1 à Oruma pour l'ensemble de son oeuvre surtout que c'est lui qui est au marquage d'Hilton sur le but pour bien terminer sa superbe soirée...
Equipe à son niveau battue sur le terrain par une belle equipe superieure a la notre Je trouve trés trés injuste comme d'hab les commentaires sur la supposée frilosité de Jeannot qui nous apprend grace à profond qu'il leur a demandé de jouer haut en seconde periode et qu'il est trés critique sur la façon de jouer des ses gars.
Bref toujours les meme qui trinquent c'est normal remarque le coach en premier quand ça va pas.
Je vois des avis et des commentaires sur certains vieux notament qui different de certains avis telephoniques hihi les avis c'est comme les chaussettes on en change tous les jours.
Pffff j'en ai marre d'aller au stade bon sang 
cetace a écrit :
Le problème n'est-il pas cher Montaignard l'absence de solution?Lens est un adversaire valeureux et mérite amplement le partage des points!
Cher Céta (tu permet que je t'appelle Céta), je suis entièrement d'accord avec toi sur ces deux points. Lens mérite le partage des points, et il n'y a pas de solution!
Mais même s'il n'y a pas de solution...ça empêche pas de vouloir!!d'essayer?
au fait le Montaigne, c'était pas un stoïcien? ça pourrait devenir alors le saint patron des supporters!
- moi c'est pas Fernandez, encore que j'y reproche de pas se faire entendre de son banc de touche
moi c'est les joueurs, bouse c'est à eux d'etre foutu d'etouffer 10 joueurs, de gerer un match ou ils ont toutes les cartes en main
Ribery je suis d'accord, il me gave! depuis decembre, il est pas bon, et sa constrance dans la mediocrite me fait peur
comme ça, la ccoupe du monde, il va la faire à la PS2 et c tant mieux!
- Merci Mama pour les notes.
Avec une équipe comme celle la vaudrait mieux declarer forfait contre Lyon au moins statistiquement on perdrait que 2-0 au goalaverage:vod: 

- pas con, j'avoue y avoir pensé aussi:helpsmili
c'est 3/0 je crois mais c'est pareil, c'est toujours honnete comme score
Tipanda a écrit :
Merci Mama pour les notes.
Avec une équipe comme celle la vaudrait mieux declarer forfait contre Lyon au moins statistiquement on perdrait que 2-0 au goalaverage:vod: 

c'est pas 3-0?
- Juste pour dire que j'aime assez le jeu de Cesar. Une bonne brute cela manquait.
Oruma a été en dessous de tout.
Je ne m'attendait pas a ce que Ribery joue tout le temps au niveau du match contre le PSG, mais il n'a vraiment pas apporté grand chose hier. A sa decharge le reste de l'equipe le regarde un peu trop jouer, et il a pas de solutions.
C'est vrai que c'est pas l'idéal comme match de reprise :vod:
- oui c'est 3-0 j'mai gourré (c'est les nerfs
)
- Match à oublier très vite ! Merci Mama pour les notes...d'accord dans l'ensemble mais j'aurais mis la même à Ribéry et Niang.
Cette équipe est quand même super naive. Et le but Lensois en est la parfaite illustration, on le voyait venir à 3 km ! Cette équipe ne sait pas gérer par manque de vécu ensemble.
Tactiquement je ne comprend pas pourquoi Jeannot a placé Lamouchi à droite en 2° mi-temps...
Cana nous a beaucoup manqué au millieu et nos deux MD se sont fait manger tout cru par les Lensois mention spécial à Diarra qui a été énorme en seconde mi-temps.
Mais que pouvait faire cette équipe de plus ? Au niveau offensif c'est à pleurer ! Un article de France Foot nous décris comme des experts du contre et hier c'était frappant dès que nous avons joué à 11 contre 10 et que nous devions faire le jeu ce fut une purge comme à Toulouse d'ailleurs.
Ce match doit faire comprendre à RLD que le choix est simple :
- Pas de recrues de poids l'OM va finir 8° et il n'y aura rien à dire !
- On recrute et tout est possible car en première mi-temps j'ai rarement vu les lensois aussi chahutés.
On stagne, on remonte, on stagne... j'en ai marre de voir les manques de cette équipe chaque week-end. Une inconstance folle et une motivation élastique. Un recrutement pas mal fait avec les moyens du bord mais il faut investir dès cet hiver car cet été qui va venir chez nous pour ne jouer que le championnat ?
Je veux un projet, un vrai ! Sportif et stratégique ! 
Tipanda a écrit :
oui c'est 3-0 j'mai gourré (c'est les nerfs
)
bof on est tous un peu crispés aujourd'hui, et puis, ma foi, un but de plus ou de moins......

- En résumé beaucoup de déception pour les supporters...ça se ressent dans les commentaires !!! (et aussi de la frustration).
M'enfin !!!
Quand on voit le niveau de l'équipe lensoise, y'a pas drame à faire match nul contre elle tant Lens est supérieur à l'OM.
Plutôt que de critiquer l'om saluons le jeu du racing qui a su faire déjouer l'om (qui sait déjouer tout seul de toute façon !!!)
En infériorité numérique lens a continué à jouer de la même façon ce qui empêcher l'om de jouer les contres.
Mangé au milieu durant tout le match, incapable de relancer, de jouer sur les ailes, d'apporter le surnombre en attaque, incapable de frapper un coup de pied arrêté correctement...notre chance était passée.
C'est sur qu'en jouant comme ça on sera pas européen mais à quoi bon de toute façon ???
L'om du championnat n'est pas l'OM de la coupe d'europe tout simplement parce que l'exposition médiatique n'est pas la même pour nos chers mercenaires de joueurs...
Y'a qu'à aller voir en D2 pour n'en navoir des joueurs pas chers TéPAPOTIB'TA qui dirait l'Abbé !!!
Heureux d'avoir fait la connaissance des opiomanes live&direct !!!
Adé tertous
Nicotine a écrit :
Match à oublier très vite ! Merci Mama pour les notes...d'accord dans l'ensemble mais j'aurais mis la même à Ribéry et Niang.
Cette équipe est quand même super naive. Et le but Lensois en est la parfaite illustration, on le voyait venir à 3 km ! Cette équipe ne sait pas gérer par manque de vécu ensemble.
Tactiquement je ne comprend pas pourquoi Jeannot a plancé Lamouchi à droite en 2° mi-temps...
Cana nous a beaucoup manqué au millieu et nos deux MD se sont fait manger tout cru par les Lensois mention spécial à Diarra qui a été énorme en seconde mi-temps.
Mais que pouvait faire cette équipe de plus ? Au niveau offensif c'est à pleurer ! Un article de France Foot nous décris comme des experts du contre et hier c'était frappant dès que nous avons joué à 11 contre 10 et que nous devions faire le jeu ce fut une purge comme à Toulouse d'ailleurs.
Ce match doit faire comprendre à RLD que le choix est simple :
- Pas de recrues de poids l'OM va finir 8° et il n'y aura rien à dire !
- On recrute et tout est possible car en première mi-temps j'ai rarement vu les lensois aussi chahutés.
On stagne, on remonte, on stagne... j'en ai marre de voir les manques de cette équipe chaque week-end. Une inconstance folle et une motivation élastique. Un recrutement pas mal fait avec les moyens du bord mais il faut investir dès cet hiver car cet été qui va venir chez nous pour ne jouer que le championnat ?
Je veux un projet, un vrai ! Sportif et stratégique ! 
mercato pas mal, tu va loin
Pour l'instant Ribery ne confirme pas, et Cana fait plaisir, mais le reste
Lamouchi est utile aussi mais bon, y'a tellement mieux à faire
Yankee a écrit :
mercato pas mal, tu va loin
Pour l'instant Ribery ne confirme pas, et Cana fait plaisir, mais le reste
Lamouchi est utile aussi mais bon, y'a tellement mieux à faire
Bien d'accord avec toi mais avec 1.5 Meuros c'est pas mal quand même !
Ribery commence à me les briser menues ! A chaque bagarre il était là ! C'est fou ! Il est passé à 2 doigts de l'expulsion et il continue !
Au niveau du jeu il a de plus en plus de mal à ne pas en faire trop, il a gaché quelques contres bien mené par Oruma et Niang.
La suite me fait peur j'habite à Lyon et je vais en prendre plein la truffe la semaine prochaine !
Je sais même pas si finalement je vais aller voir le match...pour info j'était au stade lors du 8-0 alors record à battre...:vod:
- Très déçu par ce match ... évidemment nos milieux ont été en dessous de tout, excepté delfim.
J'en veux personnellement beaucoup à la Fernande... qui voyant le désastre de se stroupes n'a absolument pas bougé de son banc pour réveiller et replacer ses joueurs. Au lieu de ça on a vu Monsieur caché dans son manteau à ne sortir que le bout de son nez ... Honte à lui.
Ce nul (que je vis comme une défaite) elle est surtout pour lui...
Merci à Mama d'avoir pris de son temps pour noter nos joueurs... que c'est difficile de devoir se replonger dans un match pareil...
- à propos de bagarre sur le coup de itandje y'a des jesus qui ont multipliés les pains et la com' d'éthique ou de disciples-line pourrait mettre les holà avec la vidéos...pas bon ce truc car y'a des marseillais qui pourrait trinquer !
Itandje : pas con un rouge avant la CAN !!!
codaing a écrit :
En résumé beaucoup de déception pour les supporters...ça se ressent dans les commentaires !!! (et aussi de la frustration).
M'enfin !!!
Quand on voit le niveau de l'équipe lensoise, y'a pas drame à faire match nul contre elle tant Lens est supérieur à l'OM.
Plutôt que de critiquer l'om saluons le jeu du racing qui a su faire déjouer l'om (qui sait déjouer tout seul de toute façon !!!)
En infériorité numérique lens a continué à jouer de la même façon ce qui empêcher l'om de jouer les contres.
Mangé au milieu durant tout le match, incapable de relancer, de jouer sur les ailes, d'apporter le surnombre en attaque, incapable de frapper un coup de pied arrêté correctement...notre chance était passée.
C'est sur qu'en jouant comme ça on sera pas européen mais à quoi bon de toute façon ???
L'om du championnat n'est pas l'OM de la coupe d'europe tout simplement parce que l'exposition médiatique n'est pas la même pour nos chers mercenaires de joueurs...
Y'a qu'à aller voir en D2 pour n'en navoir des joueurs pas chers TéPAPOTIB'TA qui dirait l'Abbé !!!
Heureux d'avoir fait la connaissance des opiomanes live&direct !!!
Adé tertous
Lens c'est [Mode Jeannot-on] très très fort [Mode Jeannot-off], ils finiront deuxième sans problème. Mention spéciale à Cousin qui l'année dernière ne mettait pas un pied devant l'autres comme Lulu ou Bamogo et qui fait un super saison. Et Lens a avec Lyon la meilleur paire de latéraux du championnat.
Bravo Lens ! Dommage pour nous car la première mi-temps était pas mal !
Teddy Bear a écrit :
Très déçu par ce match ... évidemment nos milieux ont été en dessous de tout, excepté delfim.
J'en veux personnellement beaucoup à la Fernande... qui voyant le désastre de se stroupes n'a absolument pas bougé de son banc pour réveiller et replacer ses joueurs. Au lieu de ça on a vu Monsieur caché dans son manteau à ne sortir que le bout de son nez ... Honte à lui.
Ce nul (que je vis comme une défaite) elle est surtout pour lui...
Bah faut arreter les gars j'etais en Jean Bouin l'a passé son temps debout JeanJean :choque:
Bon j'arrete de poster pour defendre l'indefendable 
Nicotine a écrit :
Bien d'accord avec toi mais avec 1.5 Meuros c'est pas mal quand même !
Ribery commence à me les briser menues ! A chaque bagarre il était là ! C'est fou ! Il est passé à 2 doigts de l'expulsion et il continue !
Au niveau du jeu il a de plus en plus de mal à ne pas en faire trop, il a gaché quelques contres bien mené par Oruma et Niang.
La suite me fait peur j'habite à Lyon et je vais en prendre plein la truffe la semaine prochaine !
Je sais même pas si finalement je vais aller voir le match...pour info j'était au stade lors du 8-0 alors record à battre...:vod:
ce que je n'oubli pas, c'est que si y'a moins ou pas d'argent, c'est à cause d'eux, alors c'est bien beau de dire qu'ils se sont demerdes, mais cette bouse, c'est leur faute!:nono1:
codaing a écrit :
à propos de bagarre sur le coup de itandje y'a des jesus qui ont multipliés les pains et la com' d'éthique ou de disciples-line pourrait mettre les holà avec la vidéos...pas bon ce truc car y'a des marseillais qui pourrait trinquer !
Itandje : pas con un rouge avant la CAN !!!
Bah il est Français Itandje pinaise vous voyez le mal partout 
varois varois .........
Pixie a écrit :
Bah faut arreter les gars j'etais en Jean Bouin l'a passé son temps debout JeanJean :choque:
là franchement, je ne sais pas si quelqu'un va y croire
- ah ba désolé pour itandje je croyais qu'il était sénéf !!!
Autant pour moi.
En revanche je suis d'accord avec le Varois Varois...y'a que des militaires là-bas !!!
Yankee a écrit :
moi c'est pas Fernandez, encore que j'y reproche de pas se faire entendre de son banc de touche
moi c'est les joueurs, bouse c'est à eux d'etre foutu d'etouffer 10 joueurs, de gerer un match ou ils ont toutes les cartes en main
Ribery je suis d'accord, il me gave! depuis decembre, il est pas bon, et sa constrance dans la mediocrite me fait peur
comme ça, la ccoupe du monde, il va la faire à la PS2 et c tant mieux!
Dans mes bras Yankee !
C'est quand même aux joueurs avant tout de faire la différence.
Quand on gagne les joueurs sont bons. Quand on perd l'entraîneur est mauvais...
[i]Ribéry[/i] comme tu dis, ça fait 1 mois qu'il ne fout plus rien. Depuis qu'on l'a déclaré transférable et couvert d'éloges...
[i]Oruma[/i], ça fait des ANNEES qu'il fait 1 match sur 3. Les deux autres matches se résument à une empallade chronique sur l'adversaire et de vaines tentatives de percées dans l'axe...
Bref, on ne peut pas lui demander de réussir à Marseille ce qu'il ratait déjà à Chocho.
[i]Niang[/i]: Son problème, c'est qu'il est seul, se multiplie, se fatigue.
Non pas que je sois un grand fan de Mamadou,mais je reconnais qu'il se procure des occases vraiment très intéressantes. Il fatigue les défenseurs. Les supporters aussi, parfois. S'il savait remporter un duel face à un gardien, il en serait déjà plus de 10 buts en L1.
Avec ce match nul, on a pu constater la fragilité de l'équipe.
La pauvreté générale de l'effectif a encore démontré qu'il suffit d'un rien pour tout dérégler.
Cana pas là, Lamouchi éteint, Oruma dans un jour sans... pas d'alternative à ça ! Normal qu'on le paie...
Yankee a écrit :
ce que je n'oubli pas, c'est que si y'a moins ou pas d'argent, c'est à cause d'eux, alors c'est bien beau de dire qu'ils se sont demerdes, mais cette bouse, c'est leur faute!:nono1:
Oui mais c'est comme ça depuis tellement longtemps que le problème n'est pas conjoncturel mais structurel ! Donc on s'habitue au n'importe quoi ! Mais le recrutement est pas mal sauf devant évidemment où là les problèmes de liquidités sont encore plus préjudiciables.
J'avoue être de plus en plus inquiet. Le match de Lens c'est une péripétie par rapport aux problèmes de fond. Dans 2 jours Laslandes et Bonnissel débarquent je veux voir comme José va nous les présenter...
Comme le disait un édito d'OMnet.fr quand on ne sait pas communiquer on se tait et à part le Pape...:vod:
codaing a écrit :
ah ba désolé pour itandje je croyais qu'il était sénéf !!!
Autant pour moi.
En revanche je suis d'accord avec le Varois Varois...y'a que des militaires là-bas !!!
et des nalcooooliques aussi 
Pixie a écrit :
Je n'ai vu que les images de Canal ... et on ne le vois que prostrer sur son banc.
S'il était debout il faut lui acheter un mégaphone pour qu'il se fasse entendre de ses joueurs ... 
- Et dire que pendant 70 minutes comme me l'a fait remarqué mon Dany, on a eu pour la première fois de la saison un goal average positif +1.
Après 20 journées on a toujours un système défensif autant défaillant/performant ? que le sytème offensif, 22/22. Attention v'la les flics !
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on ne sera pas souvent capable de hisser notre niveau de jeu ou de se faire violence. Pourtant avec la coupure, je nous pensais capable de leur rentrer dedans (pas comme Ribéry à Itandje) au lieu de ça à 11 contre 10 on a piétiné là ou d'autres auraient enfoncé le clou a grands coup de massette.
Alors que les plaisirs auraient pu être additionnés. Le seul réel plaisir de la soirée avant le but de Beye aura été de rencontrer des opiOManes. :happy2:
Merci beef pour le coup de bigo. ;)
- Merci Mama
J'oserais seulement avouer qu'un demi point voie un point de plus pour Beye m'aurait paru mérité : je n'ai vu que lui hier soir.
- Ribery, otez moi un doute, il est bien prit par souvent deux voir un troisieme joueur? c'est pas cense creer des espaces aux autres joueurs ça??? enfin je sais pas, je veux comprendre, et d'autant plus si cette equipe est à 10??
oh, vous avez vu le geste technique de Wilson hier quand il a magnifiquement sauve un ballon partant en touche pour le mettre finalement en ... corner!!
bravo Wilson, celle là il fallait la faire aussi!!
deepbluebdr a écrit :
Et dire que pendant 70 minutes comme me l'a fait remarqué mon Dany, on a eu pour la première fois de la saison un goal average positif +1.
Après 20 journées on a toujours un système défensif autant défaillant/performant ? que le sytème offensif, 22/22. Attention v'la les flics !
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on ne sera pas souvent capable de hisser notre niveau de jeu ou de se faire violence. Pourtant avec la coupure, je nous pensais capable de leur rentrer dedans (pas comme Ribéry à Itandje) au lieu de ça à 11 contre 10 on a piétiné là ou d'autres auraient enfoncé le clou a grands coup de massette.
[b]Alors que les plaisirs auraient pu être additionnés. Le seul réel plaisir de la soirée avant le but de Beye aura été de rencontrer des opiOManes. :happy2:[/b]
Merci beef pour le coup de bigo. ;)
Itou deepou ce fut un réel plaisir super apéro hier soir :y:
Nicotine a écrit :
Oui mais c'est comme ça depuis tellement longtemps que le problème n'est pas conjoncturel mais structurel ! Donc on s'habitue au n'importe quoi ! Mais le recrutement est pas mal sauf devant évidemment où là les problèmes de liquidités sont encore plus préjudiciables.
J'avoue être de plus en plus inquiet. Le match de Lens c'est une péripétie par rapport aux problèmes de fond. Dans 2 jours Laslandes et Bonnissel débarquent je veux voir comme José va nous les présenter...
Comme le disait un édito d'OMnet.fr quand on ne sait pas communiquer on se tait et à part le Pape...:vod:
putin Diouf a craque plus de 60Me en moins de deux ans et tu me dis c'est normal???:choque:
Yankee a écrit :
putin Diouf a craque plus de 60Me en moins de deux ans et tu me dis c'est normal???:choque:
C'est le train de vie du club depuis que RLd est là ! Je dis pas c'est normal, je dis que cela devient une habitude et avec 1.5 Meuros il font mieux qu'avec 30 ! La difficulté rend les hommes créatifs c'est le point positif que je voulais mettre en avant.
Mais je suis d'accord avec toi on est ridicule !
cetace a écrit :
Car faire entrer un attaquant d'accord mais encore faut-il en avoir un et se priver d'un élément du milieu alors qu'icelui se fait manger par Aliou Diarra et Seydou Keita est-il bien raisonnable?
Nous perdons ce match physiquement car nous ne possédons pas de milieu récupérateur puissant type Essien ou Cana ( sur le match d'hier).
je ne peux que souscrire à cela témoignage à l'appui...:happy2:
boeuf mode a écrit :
perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manque
codaing a écrit :
Pixie a écrit :
et des nalcooooliques aussi 
Merci d'avance d'avoir la gentillesse de me classer dans la seconde categorie...:happy2: ...bien que guerrier de l'apero me convienne aussi très bien!
Pixie a écrit :
Bah moi j'y mets 5 à Niang avec plaisir il à bougé controlé provoqué je mets 3 à Ribery qui à un melon qui lui fait perdre toute lucidité et qui ne sert plus à rien je mets 1 à Oruma pour l'ensemble de son oeuvre surtout que c'est lui qui est au marquage d'Hilton sur le but pour bien terminer sa superbe soirée...
Equipe à son niveau battue sur le terrain par une belle equipe superieure a la notre Je trouve trés trés injuste comme d'hab les commentaires sur la supposée frilosité de Jeannot qui nous apprend grace à profond qu'il leur a demandé de jouer haut en seconde periode et qu'il est trés critique sur la façon de jouer des ses gars.
Bref toujours les meme qui trinquent c'est normal remarque le coach en premier quand ça va pas.
Je vois des avis et des commentaires sur certains vieux notament qui different de certains avis telephoniques hihi les avis c'est comme les chaussettes on en change tous les jours.
Pffff j'en ai marre d'aller au stade bon sang 
Tout pareil!
Les gars de la 2eme avaient pas envie, c'était lille 2 le retour!
punaise j ai jamais autant ralé de ma soirée à gueuler pouur bouger cette bande de mou qui se chiaient dessus!!
Ils avaient peur contre 10 malheureux lençois qu on a bougé en première période, avec 3 grosses occazes en or!
punaise m ont dégouté, tu peux rajouter 3 a nasri et 1 a oruma!
Ils étaient à l'ouest ces pompes chibres!
Pas agressifs pas de pressing, cagoles, ils se satisfont du 1-0??? Mais punaise faut leur rappeler le goal average bon diou!!!!
Ribery m a saoulé, à faire ses trucs qui servent à rien, mais en plus y a degun pour aller l aider quand il y avait une prise à deux!
De toutes façons en deuxième on était 10 aussi, zavait vu oruma?
- Merci à Ribéry et Oruma, le premier se kokéise de match en match avec des dribles inutiles, des mauvais choix d'orientation.
Le second a été inexistant, et on ne calcule plus le nombre de ballons perdus:vod:
- Merci à Mama Cass pour les notes et à Teddy de m'avoir soutenu dans ce moment difficile de la semaine...:bear_yes:
Je ne regarderai certainement pas l'OM à Gerland, je me sentirai mieux comme ça !!! 
Mathildien75 a écrit :
Merci à Mama Cass pour les notes et à Teddy de m'avoir soutenu dans ce moment difficile de la semaine...:bear_yes:
Je ne regarderai certainement pas l'OM à Gerland, je me sentirai mieux comme ça !!! 
On va se faire fesser à Lyon ! :choque:
- Merci Mama pour tes notes.
Et merci à notre thierry et à notre jean jean pour les commentaires du match (hommage au zouzouk des nuls à la radio pour ceux qui se rappellent).
dame paddy a bien halluciné d'entendre vos voix via le net.
quand je lui disais qu'opiOM ce n'était pas que des avatars en triangle 
mama cass a écrit :
[FONT=Verdana]Cest bien simple jai cru revoir après la pause léquipe du début de championnat, une bien triste résurrection.[/FONT]
Je dirais l'équipe de la saison dernière !!! :hum:
thelaw a écrit :
Je dirais l'équipe de la saison dernière !!! :hum:
Et les devancières... Depuis combien de temps on a pas gagné un match à 10 contre 11 ? C'est fou mais symptomatique de l'incapacité de l'équipe ces dernières années à prendre le jeu à son compte.
Nicotine a écrit :
Et les devancières... Depuis combien de temps on a pas gagné un match à 10 contre 11 ? C'est fou mais symptomatique de l'incapacité de l'équipe ces dernières années à prendre le jeu à son compte.
c'est clair que j'avais déjà parlé de cela quand la caution Marseillaise était nommé, incapable de gérer la situation en supériorité numérique mais en voyant le match contre la corogne en début de saison je me suis dit que c'était enfin terminé, mais hier soir, au lieu de tuer le match en début de seconde période....raahhh j'arrête !!:vod:
Seule une victoire à Lyon pourra éffacé cette perte de 2 points....
thelaw a écrit :
c'est clair que j'avais déjà parlé de cela quand la caution Marseillaise était nommé, incapable de gérer la situation en supériorité numérique mais en voyant le match contre la corogne en début de saison je me suis dit que c'était enfin terminé, mais hier soir, au lieu de tuer le match en début de seconde période....raahhh j'arrête !!:vod:
Seule une victoire à Lyon pourra éffacé cette perte de 2 points....
Si on gagne à Lyon je met une photo de moi nu sur le forum ! :mf_dribbl
paddy a écrit :
Merci Mama pour tes notes.
Et merci à notre thierry et à notre jean jean pour les commentaires du match (hommage au zouzouk des nuls à la radio pour ceux qui se rappellent).
dame paddy a bien halluciné d'entendre vos voix via le net.
quand je lui disais qu'opiOM ce n'était pas que des avatars en triangle 
Excellent Paddy !!! Je n'oublie pas que tu dois t'y mettre également !!! 
Pixie a écrit :
lamouche et delfim ont été mauvais hier soir... :vod: ça veut pas dire qu'ils le sont à chaque fois...
m'enfin, c'était pitêtre pas à moi que tu causais... 
- Niang jel'ai trouvé pas si mal que ca surtout quand l'equipe joueait de l'avant apres que veux tu qu'il fasse si l'equipe joue a reculons...
Ribery a du ballon il se bat mais effectivement il oublie que son role c'est de le passer le ballon...
Enfin je ne suis pas un specialiste mais a la place de jean a la mi temps mon discours aurait été simple
On mene 1 a zero ils sont dix on est au velodrome nous somme donc 12 on leur met le feu.Jouez de l'avant DEFONCEZ vous et on leur met la misere aces pingoins...je me fou de savoir qu'a 10 c parfois plus difficile oubliez ca.Jouer totu les coups a fond sans retenu et toi ribery regale toi a me faire des passes decisives DU SPECTACLE MAINTENANT
- J'te cause Patois comme dirait l'autre
punaise ce smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merci Mama pour les notes
Nicotine j'ai pris note de ton pari et je vais de ce pas le mettre dans le topic approprié
Pour être en LDC, il faudra 35 pts, on en a pris 1 reste 34 pts en 18 matchs, cela va être très chaud.
- Je pense qu'hier on a vu que, comme contre lille, que l'on ne savait pas gérer un score contre une équipe ayant un gros milieu. C'est un constat.
Après pour y remédier y a quelques pistes : la première une plus grand implication (surtout défensivement) de certains et en particulier le père wilson (qui à mon sens est le vrai baromètre de l'om pour lemoment). Un milieu défensif qui fille (style pardo ou dib) supplémentaire me parait essentielle vu qu'on a qu'un vrai (cana) et deux qui peuvent dépanner à ce poste (delfim et lamouchi) et aussi vu le nombre de carton que l'on prend, soit le jeune deruda fait l'affaire soit il faut prendre quelqu'un.
Contrairement au match de lille on ne peut rien reprocher à notre avant centre de la soirée, car il n' pas eu un bon ballon les rares occas qu'ila eu il se les créé et il a participé au jeu.
Pour conclure je ne pense pas que fernandez ait été frileux mais il a fait avec ce qu'il avait et sur le banc il n'y avait personne pour rentrer donnait un coup de main au milieu.
- Pour revenir aux notes de Mama :
- J'ai été plus déçu que cela par Nasri, surtout en première mi-temps où il a perdu beaucoup beaucoup de ballons et n'a pas vraiment fait les bons choix le reste du match.D'aucuns disent que sa discretion peut s'expliquer par des consignes défensives du Jeannot, mais je n'en suis pas convaincu.
- Les défenseurs ont été relativement performants, notamment parcequ'on n'a quasiment pas vu les attaquants lensois du match.
Beye : but + quelques retours de derrière les fagots mais toujours pas de centres.
Déhu et César : rassurants, physiques, combatifs et surtout bien placés.
Taiwo : je ne m'y connais pas du tout en placement défensif mais il s'est moins fait déborder que d'habitude (ils étaient 10, c'est vrai !), mais il n'a pas non plus tenté, et donc réussi, beaucoup de centre.
delfim : il ratisse mais ne propose pas de coup de génie pour ce qui est de la relance.
Oruma : je ne l'ai pas vu à part dans son face à face et pour quelques percées plein axe où on s'attend toujours à ce qu'il lache son ballon à Niang bien placé, mais il s'emmèle les pinceaux.......et c'est la chute.
Lamouchi : après une indigestion de cervettes au réveillon, sa remise en forme aura vraissemblablement été plus longue que prévu...
Ribéry : lui il commence à être sérieusement surveillé. Pour autant il a été bien moins incisif, lorsqu'il arrivait à se créer des espaces, qu'il ne l'était en début de saison. Sûrement l'ajout du poids d'un melon, mauvais pour son rapport poids/puissance.
Niang : je l'aime, il me fait plaisir et même de plus en plus plaisir.
- Stop avec fernandez!!
J'ai vu le match et je ne pense pas que notre entraineur ait demandé à Nasri de ne servir à rien, à Oruma d'être aussi con que ses pieds quand il a la balle (un seul scenario possible dans son petit cerveau: "aller tout droit avec ballon") et à Ribery de croire qu'il n'est possible de dribbler que s'il a 2 ou 3 joueurs sur le dos.
En gros la performance de notre défense hormi Taiwo (dont le placement est incroyable) fut trés bonne, mais c'est à la création que l'on a péché.
Nasri , une fois en supériorité numérique est venue se replacer un peu plus vers l'axe: mais comment être aussi con???????!!!
En supériorité il y a deux choses à respecter: pressing haut et jouer sur les cotés pour étirer l'équipe adverse: or il y avait 10 metres de libres sur le couloir droit que Nasri et Beye n'ont jamais su exploiter...
Bref on a été lamentable avec un oscar pour Oruma qu contrairement à ce que dit Mama n'a pas été "transparent", bien au contraire on a vu que lui par ses mauvais choix (plutot son mauvais choix à savoir surtout pas de passe), son attitude à se jeter par terre dès qu'il perd la balle et surtout la capacité qu'il a à aller rigoler auprés des uns et des autres de façon pathétique...
Un bon point à Lens qui méritait peut etre mieux que son nul (Cousin et Hilton aynat été trés bon)
boeuf mode a écrit :
pour que nos dirigeants se sucrent pardi 
- Salut les jeunes... Tristounet ce mation à laCommanderie. Jean Fernandez est longuement revenu sur le match nul -à tous les sens du termer- d'hier soir. Il a parlé du match de dimanche, rien d'énorme vous lirez ça plus tard. La seule info c'est que Barthez est douteux à cause de son petit "blème" à la cuisse. Le coach a confirmé que Carrasso pourrait dispouter le match de coupe de France...
Ce matin José la caution Marseillaise a quitté Marseille avec Nakata dans ses valise. Comme moi et d'autres vous constatez que c'est la première fois qu'un Directeur Sportif va présenter son joueur à un club qui peut éventuellement l'enrôler. Soit le japonais est totalement indésirable et le José l'accompagne pour le perdre sur le chemin du retour pour ne plus le revoir à l'OM si Luis n'en veut pas, soit le directeur sportif fait le déplacement pour ramener un autre joueur. A moins qu'une troisième solution qui nous échappe existe aussi...
A suivre mais ce voyage fait jazer
- Merci pour ces petites indiscrétions Giorgio !!!
Josélito va nous ramener Sonny Anderson...
Mathildien75 a écrit :
Merci pour ces petites indiscrétions Giorgio !!!
Josélito va nous ramener Sonny Anderson...
Sonny n'a pas suivi Luis au Betar... il est resté au Quatar non ?
- Merci Georgio,
Peut-etre qu'il y va pour récupere les grosses valises qui ne peuvent pas voyager toutes seules via les comptes bancaires 
Georges Profond a écrit :
A moins qu'une troisième solution qui nous échappe existe aussi...
Qu'la caution Marseillaise signe au Bétar et que nous ayons deux Fernandez à l'OM pour le prix d'un.
:jout1:
SONY30 a écrit :
Sonny n'a pas suivi Luis au Betar... il est resté au Quatar non ?
Si mais la caution Marseillaise va profiter du voyage au Proche-Orient pour pousser jusqu'au Quatar et ramener Batigoal ou Anderson...
- Merci Georges,
Quel est la situation de Bonnissel et Harbaoui?
- A mon avis c'est surtout le Pape qui en a profiter pour ce debarasser deux jours de José. En plus ce dernier va retrouver son pote Fernandez, Luis le vrai quoi...
Merci Georges pour ta présence de tout les instants :echarpe-o
- En tout les cas, les billets d'avion pour Jerusalem vont coûter plus cher que le prix du transfert de notre ami Nippon !
Ce matin José la caution Marseillaise a quitté Marseille avec Nakata dans ses valise. Comme moi et d'autres vous constatez que c'est la première fois qu'un Directeur Sportif va présenter son joueur à un club qui peut éventuellement l'enrôler. Soit le japonais est totalement indésirable et le José l'accompagne pour le perdre sur le chemin du retour pour ne plus le revoir à l'OM si Luis n'en veut pas, [b]soit le directeur sportif fait le déplacement pour ramener un autre joueur.[/b] A moins qu'une troisième solution qui nous échappe existe aussi...
Ca peut sentir le Jérôme Leroy, ça
L'ancien lensois n'a toujours pas disputé de match avec l'équipe de Luisse, si jeune mabuse 
- Il y va peut etre aussi pour discuter d'un transfert definitif de fiofio :incline::incline:
captain olorin a écrit :
Il y va peut etre aussi pour discuter d'un transfert definitif de fiofio :incline::incline:
Du style; tu me prends Nakata, même gratos, je te laisse Fiofio à l'oeil...
captain olorin a écrit :
Il y va peut etre aussi pour discuter d'un transfert definitif de fiofio :incline::incline:
....ou alors il va le chercher, c' est bien lui qui l' avait fait venir avec le téléphone magique de Déhu ? 
- Ou tout simplement discuter avec Luis de la pluie, du beau temps, des modalités du transfert...

Campana a écrit :
Ca peut sentir le Jérôme Leroy, ça
L'ancien lensois n'a toujours pas disputé de match avec l'équipe de Luisse, si jeune mabuse 
Il a joué hier soir d'après la Radio que j'écoutais.
- L'a pas le droit de prendre des vacances au soleil le dirlo sportif ????
Après, il prend le même avion que Nakata, c'est pour économiser le taxi !!!
Oc ! a écrit :
Du style; tu me prends Nakata, même gratos, je te laisse Fiofio à l'oeil...
"Et je te récupère Leroy... Bon Luis je t'embrasse pas, suis malade et j'ai mon avion pour Marseille dans 30 min"
Ca ferait une tractation de référence pour José... Une bonne tractation sur laquelle il est possible d'enchainer une série!!
Enfin on peut rever!:vod:
- Leroy ne peut faire deux transfert dans la même saison l'UEFA l'interdit par conséquent je ne pense pas que cela soit la raison.
KodiaK a écrit :
Leroy ne peut faire deux transfert dans la même saison l'UEFA l'interdit par conséquent je ne pense pas que cela soit la raison.
OUF!! 
Ben maintenant reste la solution vendre fiofio :mf_dribbl
chichiman a écrit :
L'a pas le droit de prendre des vacances au soleil le dirlo sportif ????
Après, il prend le même avion que Nakata, c'est pour économiser le taxi !!!
sharon est en trrain de crever, le Nigo va juste presenter ces condoleances....
- On l'a vu partir de la commanderie OK, tout le monde s'accorde pour dire qu'il accompagne Nakata, mais l'a t'on vu réellement embarquer dans l'avion pour tel-Aviv :happy2:
Il peut également profiter de l'occase et du pseudo alibi pour aller "tranquiilement" chercher notre cerise ailleurs :mf_bluesb
jici a écrit :
On l'a vu partir de la commanderie OK, tout le monde s'accorde pour dire qu'il accompagne Nakata, mais l'a t'on vu réellement embarquer dans l'avion pour tel-Aviv :happy2:
Il peut également profiter de l'occase et du pseudo alibi pour aller "tranquiilement" chercher notre cerise ailleurs :mf_bluesb
J'ai pensé pareil ! mais je crois que nous rêvons tous les deux.
- [quote=jici]On l'a vu partir de la commanderie OK, tout le monde s'accorde pour dire qu'il accompagne Nakata, mais l'a t'on vu réellement embarquer dans l'avion pour tel-Aviv :happy2:
Le jap et le dirlo sont ensembles
- Petit extrait de la déclaration d'après match de gillot : "De ne pas avoir terminé le match à onze contre onze, et bien sûr le carton rouge récolté par Charles. Il na pas donné de coup de poing. Je ne comprends donc pas la réaction de larbitre [b]même sil nest pas facile darbitrer au stade vélodrome[/b]. Donc, je ne laccablerais pas ce soir."
Je le trouvais sympathique mais la il tombe très bas dans mon estime et rejoint son président (ou plutot un des suce boule d'Pierre Mondy) niveau connerie et pleureuse. Car d'une le rouge d'itandje est justifié car il doit prendre un jaune pour avoir garder le ballon et un jaune pour l'accrochage avec ribéry, je ne parle de cousin qui n'a pas rater de cherhcer la bouse. Il oubli aussi le match aller où on prend le premier but sur un peno douteux et où l'arbitre nous en oublie un.
L'appriori primaire anti-marseillais a encore frappé.
[quote=jici]On l'a vu partir de la commanderie OK, tout le monde s'accorde pour dire qu'il accompagne Nakata, mais l'a t'on vu réellement embarquer dans l'avion pour tel-Aviv :happy2:
Alors si Mr Georges le dit 
jici a écrit :
On l'a vu partir de la commanderie OK, tout le monde s'accorde pour dire qu'il accompagne Nakata, mais l'a t'on vu réellement embarquer dans l'avion pour tel-Aviv :happy2:
C'est pas bête du tout... mais c'est quand même très strategique et un peu trop préparé pour que ça ait pu traverser la tete du Nigo...
Non non... ne voyons pas si loin... nous nous ferions du mal pour rien!
- [color=black]J'ai lu sur un site spécialisé Foot Japonais que Nakata souhaitait rentrer au pays (dans son ancien club pour être plus précis) et qu'il ne voulait pas aller au Beitar.[/color]
[color=black]Sachant qu'en partant du Japon, il était capitaine de cette même équipe et titulaire quasi-indiscutable de l'équipe nationale.[/color]
En plus, j’ai lu des trucs bizarres (dans Paris-Match) sur le proprio du Beitar. Comme quoi il était recherché par Interpol pour des ventes d’armes. A croire qu’ils cherchent les enmerdes.
Cela ne nous regarde pas, hein c'est la vie privée. Si ça permet à Nakata d'être pleinement épanoui sur le plan affectif...
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Cela ne nous regarde pas, hein c'est la vie privée. Si ça permet à Nakata d'être pleinement épanoui sur le plan affectif...

mattAdor a écrit :
C'est pas bête du tout... mais c'est quand même très strategique et un peu trop préparé pour que ça ait pu traverser la tete du Nigo...
Non non... ne voyons pas si loin... nous nous ferions du mal pour rien!
Autre théorie fumeuse : Le Pape veut travailler en solo dans les négos et envoie le petit José se lamenter avec Luis !
Théorie après avoir fumé : Tout est réglé pour ce mercato (cissé et evra vont signer !) donc le José il peut partir serein !
- Dis Radin tu m'en file cela à l'air sympa ce que tu fumes
Ce matin José la caution Marseillaise a quitté Marseille avec Nakata dans ses valise. Comme moi et d'autres vous constatez que c'est la première fois qu'un Directeur Sportif va présenter son joueur à un club qui peut éventuellement l'enrôler. Soit le japonais est totalement indésirable et le José l'accompagne pour le perdre sur le chemin du retour pour ne plus le revoir à l'OM si Luis n'en veut pas, soit le directeur sportif fait le déplacement pour ramener un autre joueur. A moins qu'une troisième solution qui nous échappe existe aussi...
On met combien de temps pour faire Marseille-Jérusalem en 309Chorus?
Nicotine a écrit :
: Tout est réglé pour ce mercato (cissé et evra vont signer !) donc le José il peut partir serein !
En voila une info sympa ! fais gaffe elle risque de reprise par d'autres sites !
Cisse et Evra l 'OM !
cetace a écrit :
Tout a fait d'accord.
Mettre un attaquant? Gimenez = nul, autres? bergeorgi? bien leger quand meme non? donc l'option d'un autre attaquant n'existe pas.
Le milieu de terrain a montré ses limites aussi (meme a 11 contre 10 on souffrait!)
Lamouchi a encore de beaux restes mais croire qu'il a le niveau d'un international francais dans la force de l'age est aussi une erreur.
Delfim, montre courage, de la technique, un esprit de battant et a un bon tir ... mais n'a t il perdu de la vitesse de geste, il semble etre en retard et il n'a pas une presence physique enorme quand il s'agit de jouer contre des gars comme les lensois.
Oruma, c'est un bon truc puis des pertes de balles ... donc on ne sait jamais. La c'etait plutot dans le mauvais que le bon.
Lens est une tres bonne equipe a qui il manquait Dindane (probablement le joueur avec le plus de talent) (et Jussie aussi un autre attaquant). Ils sont beaucoup plus forts physiquement et ont plus de fond de jeu que l'OM. En d'autres mots ils sont meilleurs et seront devant l'OM en fin de classement.
L'OM est loin derriere Lyon et derriere Lens et d'autres equipes telles Auxerre, PSG, Monaco et Lille.
L'OM est dans le ventre mou, une equipe moyenne avec un RIBERY qui dans un bon jour peut faire exploser une defense et un BARTHEZ qui peut sauver des matchs.
l'OM n'a pas d'attaque (seul Niang a pour moi le niveau d'un club de D1 et encore ce n'est pas une vedette loin de la meme). Nous le savons tous.
A l'epoque Perrin en attaque nous avions
Drogba, Mido (qu'est ce qu'il plante maintenant qu'il a trouvé un entraineur qui sait tiré le meilleur de lui), Sytchev, Marlet.
la caution Marseillaise est arrivé, Diouf a fait ses transferts-business, mainetant on a quoi? et de plus nous n'avons pas un rond!!!! donc ADIEU PERRENITE, qui nous faisait avalé que l'argent partait pour la formation, la reconstruction du vel, les dettes (de l'an 1973 etc...).
Le mileiu de terrain, qui a eu des bons matchs, n'est ni tres bon, ni jeune ... donc nous n'avons rien reconstruit, la simplement il coute moins cher que celui de l'an passé pour des resultats similaires.
La defense, bof j'espere que fernando a bien investi avec Cesar, mais je ne vois pas pour l'instant une grande amelioration.
Match de l'OM qui montre la vrai valeur de l'equipe. Milieu de Tableau. Mais puisque c'est l'objectif annoncé.
Soyons heureux.
Il ne nous reste que 10 points a grapiller et nous ne serons pas relegable. Voila ou il faut regarder. Le grand avant-centre annoncé sera similaire a la cerise de l'an passé etau 28-30 ans du milieu de terrain annoncé cet été.
Du vent, du Mistral.
Fernando (que je trouve toujours frileux) est arrivé a l'OM pour gerer une equipe du niveau de Metz ou Sochaux ... et il fait son boulot comme la bas. L'homme est integre et fait de son mieux, dans des conditions qui ne sont pas bonnes. Deschamps se plaignait a Monaco par exemple du manque de ressources et c'est sur qu'il ne viendrait pas a l'OM car c'est meme bien pire. En fait j'ai de la peine pour lui, meme si je ne le considere pas comme un GRAND entraineur mais plutot un bon travailleur.
Esperons une bonne serie en coupe (de france ou UEFA) parceque la il y a une part de chance ... et on ne sait jamais, mais la saison se deroule comme prevue au niveau championnat, du moyen a mediocre ... et le Ribery partira aussi quand il aura compris quelles sont les ambitions du trio RLD,DIOUF,la caution Marseillaise.
Nasri est toujours dans la bonne voie depuis quelques matchs. C'est le seul point positif (avec beye et Dehu qui retrouvent peu a peu leur place et leur securité alors que fernando les avait probablement plus fait douter qu'autre chose)
jdp a écrit :
Petit extrait de la déclaration d'après match de gillot : "De ne pas avoir terminé le match à onze contre onze, et bien sûr le carton rouge récolté par Charles. Il na pas donné de coup de poing. Je ne comprends donc pas la réaction de larbitre [b]même sil nest pas facile darbitrer au stade vélodrome[/b]. Donc, je ne laccablerais pas ce soir."
Je le trouvais sympathique mais la il tombe très bas dans mon estime et rejoint son président (ou plutot un des suce boule d'Pierre Mondy) niveau connerie et pleureuse. Car d'une le rouge d'itandje est justifié car il doit prendre un jaune pour avoir garder le ballon et un jaune pour l'accrochage avec ribéry, je ne parle de cousin qui n'a pas rater de cherhcer la bouse. Il oubli aussi le match aller où on prend le premier but sur un peno douteux et où l'arbitre nous en oublie un.
L'appriori primaire anti-marseillais a encore frappé.
Nimporte quoi: le rouge c'est cadeau pour l'OM
poluxo a écrit :
Nimporte quoi: le rouge c'est cadeau pour l'OM
d'accord avec toi sus aux pleureuses qui ne comprennent les fautes que quand ca leur sert.
- cher poluxo melannemesis faites vous un petit twist (voir une patrouille si vous préferrez) ensemble avant d'aller acheter votre chien d'aveugle.
sur ce bonsoir
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Tu insinues peut-être que José a une sexualité débridée ?

rpavarotti a écrit :
Tout a fait d'accord.
Esperons une bonne serie en coupe (de france ou UEFA) parceque la il y a une part de chance ... et on ne sait jamais, mais la saison se deroule comme prevue au niveau championnat, du moyen a mediocre ... et le Ribery partira aussi quand il aura compris quelles sont les ambitions du trio RLD,DIOUF,la caution Marseillaise.
)
Depuis, le début on est plusieurs à dire ; la caution Marseillaise = dirlo impliquait un coach sans grand charisme, un mec pour le maintien.
Un faux président soumis à un comité impliquait impuissance et contrôle des magouilles internes.
Dans cette grisaille, Diouf-Fernando on eut un super bol avec le cas Ribéry, c'est ce qui retarde l'explosion (à mon avis.)
Par contre, je ne vois pas dans cette équipe une capacité à faire des coups en coupe de FR ou UEFA. Comme nous le serine l'autre zouave ça va être "compliqué".
- l'OM joue le contre, il y a eu des moments de folie type Lazio, La corogne,
l'equipe prend quand meme une certaine assise en defense.
Avec
Barthez
Beye, Dehu, Cesar, Taiwo
Cana
je pense que l'on est aussi bon que les autres pour le coté defensif quand il y a un enjeu (donc avec un peu de chance pas de blessures graves etc...)
on devrait etre competitif dans les coupes.
Bien sur on peut aussi passer a travers. Dans La coupe ya le tirage au sort, des matchs decidés aux penalties ... enfin ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne (voir Liverpool l'an passé) donc je pense qu'il y a toujours espoir surtout de la facon dont l'OM joue (c.a.d. plutot defensivement et en contre) alors que dans un championnat le resultat final represente assez bien la valeur des equipes et la l'OM (a moins d'un tres bon mercato) ne sera pas dans les 3 premiers (ni les 5 probablement)
- He ben, en ce mois de janvier, les phares du pessimismes sont bien attrayants : il a suffi de ce nul offert avec la bonté des ans nouveaux aux Lensois pour que déjà le doute s'empare sur l'équipe olympienne. Le match d'hier est à classer dans les souvenirs déjà chargés des regrets de la saison, des points qui, des si on avait... Mais même aujourd'hui nombreux sommes-nous à nous mordre les doigts devant cette idiote opération comptable. Enfin, on criera notre frustration, on hurlera notre déception, mais on se gardera quand même de brûler cette équipe sur le frais bûcher de la critique. Le jeu proposé est encore (trop) loin de nos attentes, les buts marqués se font (trop) rares, la machine est encore bien (trop) timide, mais de ce match de la déception doit-on conclure à l'enterrement fissa de ces joueurs qui ont - peut-être - un rôle à jouer dans ce championnat où toutes les ambitions se tiennent à une poignée de point !? On me dira que Lyon (super-Lyon, pardon !) c'est dans quelques jours, et l'Olympique de Marseille est déjà décrété en état de mort clinique avant même l'intervention du docteur lyonnais. La peur au ventre on se rendra à Gerland, et c'est cette même peur qui nous a condamnés hier et qui demain nous condamnera ; allez c'est la nouvelle année un peu d'optimisme !
- et O pointé à fernandez qui comme d'habitude à 1-0 fait reculer l'équipe
yojo a écrit :
et O pointé à fernandez qui comme d'habitude à 1-0 fait reculer l'équipe
Tiens? t'as remarqué ça toi?
Moi aussi j'ai remarqué, mais fait gaffe, c'est pas du tout à la mode en ce moment sur opiOM de critiquer l'entraîneur.
Aussi j'ose plus le dire, mais quand quelqu'un le dit ça me réconforte.

yojo a écrit :
et O pointé à fernandez qui comme d'habitude à 1-0 fait reculer l'équipe
C'est pas lui qui a dit à l'équipe de reculer, elle a reculé d'elle même.
Mais le problème avec le Jeannot c'est qu'il ne dit RIEN et reste prostré sur son banc enfermé dans sa doudoune. Et c'est bien la première fois que je vois un entraineur se retourner lors d'un penalty pour un match minable contre une modeste équipe Belge.
Il n'y a pas de leader sur le terrain capable de donner une orientation tactique à l'équipe (si peut être un peu Lamouchi), donc c'est au Jeannot à constament replacer et aiguiller ses joueurs !
KOKOPELLI a écrit :
Moi aussi j'ai remarqué, mais fait gaffe, c'est pas du tout à la mode en ce moment sur opiOM de critiquer l'entraîneur.

La pensée unique :choque:
RAZIBUS AVAIT RAISON ALORS
Oh koko tu pars en vrille ou bien ?
Critique qui tu veux mais [b]accepte[/b] les [b]avis[/b] contraires également surtout quand une Interview de l'intéréssé parle justement de ça
La faute à Bamogo tout ça :happy2:
KOKOPELLI a écrit :

ah bon? tu peux plus dire ce que tu penses ? :vod: on m'aurait menti ? :happy2:
boeuf mode a écrit :
ah bon? tu peux plus dire ce que tu penses ? :vod: on m'aurait menti ? :happy2:
Quand koko pense à Fernande, il.....!
cetace a écrit :
Quand koko pense à Fernande, il.....!
Et à Ribéry, aussi...
- Il faut que je pense quoi moi ? :blondblush1:
SONY30 a écrit :
Pense à Lulu..
Dans le cul lulu, dans cul lulu, dans le cul....
- Mais evidemment que Fernandez est frileux, mais avant tout parceque nos joueurs le sont...
Nous n'avonc gagné qu'une seule fois par plus d'un but d'écart et c'est assez symptomatique
- Il est pas frileux, il se cague... Remenber Toulouse, Ajaccio, Anvers etc....
Pour répondre à certain, l'interview à la mi temps dit clairement qu'il a fait reculer Oruma pour "densifier" le milieu de terrain .
C'est clairement lui qui ne sait pas quoi faire à 1-0 à chaque fois .
- De toute façon, il lui a fallu 18 matchs pour comprendre qu'il faut associer Nasri et Ribery, on peut espérer qu'à la 38 ème journée à 1-0, il comprendra qu'il faut jouer haut pour en marquer un deuxième et tuer le match .
Il confont dehu avec baresi et meîté avec thuram
yojo a écrit :
Il est pas frileux, il se cague... Remenber Toulouse, Ajaccio, Anvers etc....
Pour répondre à certain, l'interview à la mi temps dit clairement qu'il a fait reculer Oruma pour "densifier" le milieu de terrain .
C'est clairement lui qui ne sait pas quoi faire à 1-0 à chaque fois .
:vod: :vod: :vod:
- Tu peux parfaitement gagner avec 3 récupérateurs, puisque le but est justement de récupérer plus de ballons pour le transmettre rapidement devant

Simplement un Oruma "transparent", pour reprendre les propos de Mama, n'en pique pas un. Voilà le réel problème et comme Lamouchi n'a pas fait beaucoup mieux, le milieu olympien s'est fait bouffer.