OM - Le Havre: Faire honneur à la case HAC!
[FONT=Arial]
Le Havre Athletic Club est au football français ce que notre cher Georges Profond est à la Fumerie,un vénérable doyen mais si notre ancêtre placardisé bénéficie dun plan média de premier ordre, il en va différemment du HAC dont la notoriété repose sur cette historique antériorité que lui dispute son voisin Rouennais.
En 1872, donc bien avant la naissance de notre Georges, quelques ouvriers anglais en quête dun travail outre manche se détendaient en poussant la vessie de porc dans un curieux mélange de football et de rugby, la balle était ronde les règles acceptaient la prise de la balle à la main comme au pied.
Le Havre Athletic Club était né et, pour rendre hommage à ses origines tout en ménageant la chèvre et le choux, le choix des couleurs sorienta vers un coloris « statu quo » le ciel de lUniversité de Cambridge et le marine de celle dOxford.
Depuis ces temps immémoriaux et malgré quelques sporadiques succès le HAC na jamais suscité un réel engouement, club formateur il a vu certaines de ses jeunes pousses faire le chemin inverse des pionniers et se retrouver en quête dun fructueux labeur en Angleterre, Anthony Le Tallec, Simana Pongolle, Jean Alain Boumsong, Pascal Chimbonda en attendant peut-être un jour Alou Diarra...
Le centre de formation est performant mais le budget annuel ne peut résister aux chants des sirènes!
Ce chant résonne dans tous les ports annonçant les arrivées et les départs et les badauds contemplatifs et rêveurs guettent le long du quai dimprobables arrivées. On espère quune vedette va venir séchouer sur les rives du Lacydon, on feint dignorer les épaves et les vieux rafiots...
Le scrutateur est souvent déboussolé par ce trafic marchand;
Il vit au bord de lamer depuis trop longtemps
Doit-il pour autant piquer un phare?
Il ny a pas de quoi mouiller ni même de jeter lancre, surtout au milieu de lédito! Cette rupture de vaisseaux met le supporter en état dhypertension, les palpitations se transforment en tachycardie chronique, depuis1993 lan Boli a cédé la place à lembolie.
Grâce à dieu, ou du moins à son représentant papal ( et pas pâle ) nous avons Ribery!
Lui, cest notre gentil pirate, il na heureusement pas perdu une jambe à cause dun boulet, il sen préserve malgré la forte concentration qui lentoure, comme signe de reconnaissance une cicatrice de corsaire et une propension à chambrer ses camarades qui se fendent la gueule dans un convivial mimétisme.
Manque plus que lara au beau plumage, à défaut convions-le à un apéro opiomane, il verra là que le père Oc est bavard!
Hélas le boulonnais est lun des seuls à partir à labordage, il manque singulièrement dappui et devant ce manque de grinta lami râle !
Cest bien pour cette raison que la personne chargée de cet entourage se doit dêtre irréprochable mais notre grand timonier ignore le proverbe :« On ne met pas le manche avant lacconier! »
Cest donc démuni dune partie de nos forces vives que nous allons affronter le HAC un club de ligue 2 mal classé, sans grandes ambitions dans son championnat et très excité à lidée daffronter logre marseillais sur ses terres.
A première vue un frêle esquif prêt à tirer ses fusées de détresse mais on se souvient tous du navire angevin qui coula en trois coups de canon ( dont celui de Gourvennec qui hante encore les nuits de Fabien) le navire battant pavillon marseillais.
Celui-ci nest pas à proprement parlé rempli décumeurs des mers, léquipage est restreint guère belliqueux et nous sommes de surcroît privé dun fort banc!
Cest surtout à la proue que labsence de notre tire ailleurs sénégalais va se faire sentir, le Condor sétant volatilisé et létroit Koke ( je ne trouve pas ça trimaran!) étant sur le point de mettre les voiles, le flibustier en chef sera
Gimenez un attaquant de fort tonnage, pas que beau mais supertanker!
Derrière, un Bonnissel qui a bien bourlingué viendra compenser en vivacité labsence deTaïwo.
Il importera de ne pas prendre cet affrontement à la légère, déviter les écueils et le naufrage qui ferait chavirer les coeurs, mettons le grappin sur le bateau normand et pour une fois évitons de nous retrouver prématurément en cale sèche dans cette épreuve qui ne nous sourit plus!
Gardons le cap, profitons de laccalmie avant que le printemps et la déferlante judiciaire tente la submersion et nous abandonne à la dérive.
Mais comme aurait pu lécrire Raymond Queneau, illustre havrais:
« Le HAC cest le hic !
Cetace et son journal de bord
[/FONT]
- Le Hac il me semble que c'est le seul club de D2 a avoir gagné la coupe de france (1959????).
Bon rappel sur Notre [FONT=Arial]Queneau :-) qu'il ne faut jamais contrepeter[/FONT]
- Bravo cetace pour cet edito....Le havre ca va etre dur,surtout avec gimenez seul en pointe!

- Bravo cetace, tu te pâmes dans Brice Lalonde !
Superbe, malgré de tré nombreuse fôtes d'ornithographe.
La puissance du port du Havre !!!! :fumi-opio :perv2: :echarpe-o
- :y: C'est pas l'OM qui prend l'amer,
c'est l'amer qui prend l'OM, Tatatin !
- Un édital bien goutu mon baleineau !
La puissance du port du Havre ... 
Bravo baleineau, un fort bel edito si tard...
- Merci au prof Cetace !!! Excellent texte ! :smoke1:
Je me suis réveillé ce matin avec l'impression d'avoir fait un cauchemar cette nuit... Mais en vous lisant ce matin, je suis retombé brutalement dans la réalité du moment... 
- Si Maoulida joue, on pourra dire qu'on l'a pris pour cause: Hac.
Sans la sucette !
Bravo Baleineau. Joli édito.
- :punk1:
Très très joli edito Cetace, comme à chaque fois.
Demain, pas question de rester à quai, on largue les amarres, on isse les drapeaux, et en avant la musique, je veux voir un OM plus conquérent que jamais, partir à l'abordage d'un vaisseau qui a volé sa place à un FCR bien plus méritant.
AUX ARMMMMMMMMMES !!
Espigoulien a écrit :
Superbe, malgré de tré nombreuse fôtes d'ornithographe.

Même les coquilles singent HAC !
- c'est assez s'écria le dauphin !!!!!
faudra bien qu'on la regagne un joueur cette coupe de france juste pour rire...
- Tout simplement sublime, Merci Cétacé ;)
- Ah les épopées maritimes, trésors et cocotiers ....
Merci baleineau, ça fait du bien quand on est plutôt dans un trip arsenal des galères avec RLD en figure de proue qui galvanise ... une espèce d' embarcation rabibochée à la Dubout.
Rien que pour cela, il te sera beaucoup pardonné !
- Toifilou Maoulida et Mame N'Diaye intègrent le groupe pour affronter Le Havre demain soir.
Par contre Fred Dehu et Sabri Lamouchi sont mis au repos.
M'sieur Georges !
- Bonjour à tous, et Merçi pour cet Edito Mr Baleine :vodevill.
Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire si le Match de l'OM, demain contre le H.A.C est retransmis quelque part, car la je cherche, mais je trouve rien,
...
Merçi de vos réponse, et bon match à tous, et bonne chance à l'OM (quand même...)
- [SIZE=+0][b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]OM-Le Havre[/SIZE][/FONT][/b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[SIZE=2]![[Image: FootballLogo6_moyen.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo6_moyen.gif)
![[Image: FootballLogo19_moyen.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo19_moyen.gif)
[/SIZE][color=#000000][b][SIZE=2]08 Janv 2006 - 18:30 [/SIZE][/b][/color][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][COLOR=#000000][b][SIZE=2]
Eurosport
[/SIZE][/b][SIZE=2] en une [/SIZE][b][SIZE=2]
[/SIZE][/b][/COLOR][/FONT][/SIZE]
kdom93 a écrit :
[SIZE=-0][b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]OM-Le Havre[/SIZE][/FONT][/b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
[SIZE=2]![[Image: FootballLogo6_moyen.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo6_moyen.gif)
![[Image: FootballLogo19_moyen.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo19_moyen.gif)
[/SIZE][color=#000000][b][SIZE=2]08 Janv 2006 - 18:30 [/SIZE][/b][/color][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][COLOR=#000000][b][SIZE=2]
Eurosport
[/SIZE][/b][SIZE=2] en une [/SIZE][b][SIZE=2]
[/SIZE][/b][/COLOR][/FONT][/SIZE]
Merçi pour la rapidité... ben ce sera laradio pour moi... 
- l'équipe probable de yahoo. C'est un fake ?
[color=#0000ff]Marseille[/color]: Carrasso - [color=#0000ff]Ferreira[/color], André Luis, César, Bonnissel - Delfim, Cana, Oruma - [b]Ribéry, Nasri - Maoulida[/b].
Maoulida en pointe 
. Je vais retenir ma respiration 
- Le Havre nous a éliminé en coupe il y a 4 ou 5 ans alors que l'on avait une bien meilleure équipe
- ouep, avec mazure qui nous avait crucifié, un gros score me semble t il.
- compo d'après 0.80 €
[b]------- carrasso[/b]
[b]ferreira luis cesar bonnissel[/b]
[b]----delfim------cana[/b]
[b]nasri---oruma---------ribery[/b]
[b]--------maoulida[/b]
himself a écrit :
ouep, avec mazure qui nous avait crucifié, un gros score me semble t il.
4-1, Marcelinho avait sauvé l'honneur sur coup franc.
- on peut le voir quelque part ce match?
enfin a part au velodrome bien sur... 
- carioka faut au moins lire la premiere page du site et la page de ce topic, tu y trouvera des informations meme pas secrete : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=305803&postcount=18
Sinon kdom va devenir tout rouge :blondblush1:
- oups désolé, j'avoue que dans mes favoris j'ai mis directement l'accès au forum et que je passe pas par la premiere page...
je vais me repentir pour avoir fauter:mf_popean
- des fois c'est sous les yeux et tu passe a coté...

boeuf mode a écrit :
compo d'après 0.80 €
[b]------- carrasso[/b]
[b]ferreira luis cesar bonnissel[/b]
[b]----delfim------cana[/b]
[b]nasri---oruma---------ribery[/b]
[b]--------maoulida[/b]
C'est 1 euro le dimanche 
Bon fais caguer j'ai pas eurosport;il est retransmis sur RMC ou pas si quelqu'un sait?
Bon allez disons que ce "choc" face au doyen permettra peut être a Gym'Merguez de retrouver le chemin des filets :mf_dribbl
- Surtout s'il ne joue pas comme dans la composition que tu cites!
- Ouais mais il rentrera t'inquiètes

gamani a écrit :
Ouais mais il rentrera t'inquiètes 
C'est bien pour cela qu'il s'inquiète !:vod:
- Diouf sur sport : il a peur du Hac .... :blondblush1:
Il confirme que les prétentions du Rcs ne sont pas en adequation avec nos moyens
... et pis c'est tout : exit la com' sur Cissé, Maxi etc ... 
Ghundar Gronk a écrit :
Diouf sur sport : il a peur du Hac .... :blondblush1:
Il confirme que les prétentions du Rcs ne sont pas en adequation avec nos moyens
prétentions à hauteur de 1,5 M tout de même (source Equipe). Ce qui est du foutage de gueule en bonnet de forme.
- C'est vrai que j'arrive pas à me faire à l'idée que l'on en est là ...

- Y a retransmission sur opiom ou pas?
bazon62 a écrit :
Y a retransmission sur opiom ou pas?
:nono1: à moins d'habiter Gemenos !
Ghundar Gronk a écrit :
:nono1:
MAthildien a niqué son forfait. Il lui resté que des sms !!!
1ère: but du HAC. le HAC C D PD.
rapport à la question de Bazon. PAs grave, on passe.
Ghundar Gronk a écrit :
Diouf sur sport : il a peur du Hac .... :blondblush1:
:vod: :vod:
Le tout etant de savoir s'ils considère que le RCS en veut trop pour Pagis...ou si effectivement, il n'y a plus un rond dans nos caisses, comme c'est le cas depuis la vente de DD, et surtout la venue de Diouf.
Parceque si on regarde bien les choses, les caisses vides, le déficit chronique, toussa, toussa, c'est depuis l'aire Diouf, avant, pendant l'aire Bouchet, on avait beau dire ce qu'on voulait, du fric, on en avait...on l'a peut être mal exploité, mais on en avait...
- Et dire qu'en 2004 on ralait quand nos dirigeants rechignaient à dépenser plus de 6M€ :vod:
keyser a écrit :
:vod: :vod:
Le tout etant de savoir s'ils considère que le RCS en veut trop pour Pagis...ou si effectivement, il n'y a plus un rond dans nos caisses, comme c'est le cas depuis la vente de DD, et surtout la venue de Diouf.
Parceque si on regarde bien les choses, les caisses vides, le déficit chronique, toussa, toussa, c'est depuis l'aire Diouf, avant, pendant l'aire Bouchet, on avait beau dire ce qu'on voulait, du fric, on en avait...on l'a peut être mal exploité, mais on en avait...
Perso, je crois surtout que l'OM dépensait l'argent qu'il n'avait pas, alors qu'avec Diouf, l'OM dépense ce qu'il a, et n'a donc aucun soucis avec la DNCG.
Enfin c'est pas le bon topic pour ça 
- ribery gimenez maoulida
oruma cana nasri
Bonnissel Cesar André luis ferreira
Carrasso
- Si quelqu'un a eurosport qu'il fasse partager ses commentaires svp :punk1:
bazon62 a écrit :
Y a retransmission sur opiom ou pas?
Au pire tu peux aller sur omnet.fr, y'a un lien pour écouter le match avec Avi Assouli.
- Bonnissel, c'est plus rassurant que Taiwo dans les passes !
Belle occasion pour Oruma repossée sur la ligne ...
- Maoulida offre pas mal de solutions sur la droite mais ça a quand même du mal à construire ...
- Milieu de terrain Havrais très solide et en surnombre !
On arrive pas à passer
- f365 suit le match si ça vous intéresse, RMC aussi
moi j'aime bien cette compo, en plus, s'il tient le coup, Maoulida pourrait glisser en pointe pour remplacer gigi si besoin est
- Gigi ? Ginette ? (après Simone...).
- punaise les havrais viennent de nous ballader sur trois contres

- maoulida hors-jeu, lancé par nasri, a failli marquer son premier but
- bah c'est pas vraiment l'impression de f365... on dirait qu'on a eu un très bon premier quart d'heure, pas mal de bonnes situations
edith : quoique... 
- Il paraît que Ferreira est capitaine :fou:
- Ferreira capitaine ...
On vois pas qu'il y a une division d'écart :blondblush1:
- Il parait que c'est un match de foot :fou:
- Ca joue un peu mieux depuis deux, trois minutes ...
- [b]Ribéry passe grace à un superbe double contact. Il centre pour Maoulida qui reprend du dos et le portier havrais s'empare du ballon dans les airs. [/b][b]25'[/b]
f365
- beau sauvetage de Carrasso sur un contre ouf ...
- le terrain se détériore ... pas mal de faux rebonds
- [b]Centre de Ferreira qui passe au dessus de Gimenez et Maoulida. [/b][b]26'
[/b]y avait deux joueurs à la réception d'un centre 
- [SIZE=7]ET BUT POUR L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIZE=1][color=Silver]Nan j'déconne[/color][/SIZE]
[/SIZE]
Nil Sanyas a écrit :
[SIZE=7]ET BUT POUR L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIZE=1][color=silver]Nan j'déconne[/color][/SIZE]
[/SIZE]

- Belle frappe de Cana de 25 m !! elle passe pas loin ...
- Quel petit slip le Perpiganais

- 2 belles actions de suite : une individuelle Maoulida avec arrêt du gardien et une frappe de Nasri !
- nil :blondblush1:
ou cuilà aussi au choix 
- on s'emmerde mais pas trop ...
- Logiquement, on perd... Une nouvelle catastrophe à l'horizon

- Mouarf .... perso, bonne mi-temps de Ferreira, Maoulida et rien d'autre
- c'est beau l'optimisme :ball:
Ghundar Gronk a écrit :
on s'emmerde mais pas trop ...
Disons qu'on se fait positivement caguer 
Elephant Bird a écrit :
Disons qu'on se fait positivement caguer 
voilà :y:
- Mi-temps, 0-0, j'espère que ça va pas trop mettre les havrais en confiance....
- C'est Mou... [b][i]ZZZZZzzzzzzzz[/i][/b] !
Au moins on verra des buts à Lyon ... 
lesudenforce a écrit :
Si quelqu'un a eurosport qu'il fasse partager ses commentaires svp :punk1:
[FONT=Georgia]1° mi-temps: mauvais de chez nul[/FONT]
Ghundar Gronk a écrit :
le terrain se détériore ... pas mal de faux rebonds
Mon impatience, elle, s'améliore.
- elles font caguer ces équipes de L2 à venir défendre à 10 dans les 30 derniers mètres, laisser un type devant qui avec un peu de chance, un faux rebond, un peu de vent, un paco rabanne qui pousse le ballon de facon divine marquera un but ou attendra les penos. Bon un peu la faute a l'om, faut marquer vite dans ce genre de match pour se régaler mais bon... ca tue le foot des équipes comme ca.
sinon j'ai passé un bon week end
- [FONT=Georgia]Pour info, il y a du vrai foot sur canal sport: Real/Villareal[/FONT]
- il existe toujours le site live-foot pour le streaming? j'ai essayé mais ff m'annonce une erreur, comme quoi j'ai pas les droits pour y accéder

s'il a fermé, c'est con, il était très bien ce site, et tout ce qu'il y a de plus légal vu que c'est pas des chaines françaises
- [color=black][b]Remplacement de Christian Gimenez par José Delfim
[/b][/color][COLOR=black][b]45'
foot365
[/b][/COLOR]
- Ca me fait la même chose dune.
- [FONT=Georgia]Ouais, bah l'OM n'a toujours pas remplacé son foot pour du vrai foot... Frappe de Nasri à l'instant, 2 à l'heure 15 m des buts, j'en re-veux![/FONT]
-Mars- a écrit :
Ca me fait la même chose dune.
c'est bien dommage :vod: j'espère que c'est juste parce qu'ils font une rénovation ou quelque chose comme ça 
- et beh.....on dirait que marseille va avoir du mal a passer le premier tour
Ghundar Gronk a écrit :
Droit au but !
[FONT=Georgia]GG ta signature est divertissante:
Compliments![/FONT]
dune a écrit :
f365 suit le match si ça vous intéresse, RMC aussi
moi j'aime bien cette compo, en plus, s'il tient le coup, Maoulida pourrait glisser en pointe pour remplacer gigi si besoin est
juste pour le plaisir de voir que je me suis pas planté
(un peu d'autosatisfaction ça fait jamais de mal
)
- Belle action Ribery - Maoulida !
quand même ...
- [b]Ribéry lance Maoulida qui centre directement dans les bras de Blondel. De toute manière il n'y avait personne qui avait suivi. [/b][b]51'
[/b]par contre, meme type de problème que quand c'est niang qu'est seul en pointe, y a plus personne pour recevoir les centres 
au moins avec gimenez, y avait quelqu'un pour faire semblant, au moins une présence dans la surface mais là... j'espère que ce sera son seul centre à toifilou et qu'il sera à la réception de ceux de Nasri ou Ribéry
- but maoulida sur une passe de bonnissel
- On sent bien la division d'écart
L1, 2 passes réussies,
L2, 1 passe
du grand art.
Retransmission fin année 70 
- toi filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUTTTTTt
- MAOULIDA

Nil Sanyas a écrit :
[SIZE=7]ET BUT POUR L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
T'étais juste un peu en avance 
- [FONT=Georgia]But! Je vais vite le mettre sur Ebay...[/FONT]
- Buuuuuuuuut de Maoulida !!!!!!!!!!
Taoufilou comme dit Avi !
Pixie démission !!
- youhouuuuu
maoulida...giménez....même combat?
zorglub a écrit :
On sent bien la division d'écart
L1, 2 passes réussies,
L2, 1 passe
du grand art.
Retransmission fin année 70 
[FONT=Georgia]Truffaut devrait aimer, ces professionnels de la profession..[/FONT]. 
- MMMAAAAOOOOUUULLLIIIDDDAAA!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio:perv2:
perv2::fumi-opio
- Qui a dit que le recrutement est pourri à l'OM?
bazon62 a écrit :
Qui a dit que le recrutement est pourri à l'OM?
Gimenez a marqué aussi pour son premier match !
et voilà
Maoulida, dans 6 mois, c'est notre HEROS !!! :happy2:
bazon62 a écrit :
Qui a dit que le recrutement est pourri à l'OM?
Qui a dit qu'il fallait que je revoie la concordance des temps?
- GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL !
Mama Oruma !
Bon pour le match contre les quenelles !
- ORUMA :fou:
Avi est déchaîné 
- Dans mes bras Wilson

- ET LE GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL a la brésilienne pour Avyyyy
- ils sont en retard sur RMC et f365! ils annoncent rien encore

- ET hop, emballé, c'est pesé !
- [FONT=Georgia]But!!! Etonnant! Merci le HAC pour cette belle cagade![/FONT] :happy2:
- marseille qui parvient enfin à faire le break!!
youhouu...dommage qu'orouma il parte à la CAN, il avait dit qu'il resterait...
-Mars- a écrit :
T'étais juste un peu en avance 
Et bouse....
[SIZE=7]ET BUT DU HAVRE!!!!
[i][SIZE=1]Pas encore mais bon[/SIZE][/i]
[/SIZE]
- Penalty !! Maoulida partait seul au but
- Et BIIIIIIIM !
Ribéry sur pénalty !
- yesssssssssssssssssssssss
- 3 a 0 et ben voila !! desfois ils jouent au foot !
- 3 buts d'écart, ça fait du bien :fou:
- l'égalisation elle sent pas bon pour le havre
3a0 magnifique, ca fait combien d'années qu'on a pas eu ce score???
(bon ok ya marseille lazio)
- punaise Le Havre comment ils coulent tout d'un coup :blondblush1:
- Cantareil va remplacer Cana
Nil Sanyas a écrit :
Et bouse....
[SIZE=7]ET BUT DU HAVRE!!!![i][SIZE=1][/SIZE][/i]
[/SIZE]
vazy nil continue !!! 

- Et maintenant même pas peur de Lyon, on va les bouffer !

- "CantarEL", selon Avi Assouly !
"Taoufilou Maoulida !"
"On va éclater de tous feux ce bâtiment havrais"
"Gimenez est un gentil garçon"
En forme, le Avi...:fou:
- Maoulida... pôv' tache!!! :punk1:
- attention il faut garder des buts contre Lyon. Pas tout marquer d'un coup quand meme...

- lol, Avy assouli qui dit que quand on joue avec giménez on joue à 10
"on enlève rien à la qualité du joueur, il est bon, mais pas à l'om"
^^
- Avi : "L'OM, c'est pas le club Med. Gimenez est un gentil garçon, mais pas à l'OM"
- c'est sur quelle station avi assouli?
- [FONT=Georgia]Qu'ils en profitent pour jouer et en marquer encore.[/FONT]
- Malheureusement je ne sais pas voir le match, quelqu'un peut me dire si il est vrai que les deux nouvelles recrues sont d'un niveau de jeu plus que satisfaisant?
dune a écrit :
c'est sur quelle station avi assouli?
Inculte 
France Bleu Provence :happy2:
Tipanda a écrit :
attention il faut garder des buts contre Lyon. Pas tout marquer d'un coup quand meme...

Trop tard, zavez marqué pour au moins 6 matchs là 
- Un peu court physiquement, ça se voit mais plein de bonnes volontés et jouent "juste"
- ta les liens de partout sur la toile
tu tape france bleu marseille sur google, et ta un lien
Tarlak a écrit :
Inculte 
France Bleu Provence :happy2:
connais pas moi, suis un pôv' seine-et-marnais avec france bleu ile-de-france :vod: (meme pas sur qu'elle existe cette station
)
Nil Sanyas a écrit :
Trop tard, zavez marqué pour au moins 6 matchs là 
On verra combien il resta aussi au credit but du P.. 4 en coupe c'est beaucoup 
dune a écrit :
connais pas moi, suis un pôv' seine-et-marnais avec france bleu ile-de-france :vod: (meme pas sur qu'elle existe cette station
)
Pas de chance... Même à Montpellier, on arrive à capter France Bleu Provence, à plus de 200 bornes de Marseille.
Et puis, tu dois l'avoir sur le net 
- "Le petit Cantarel est plein d'envie, il a envie de réussir et... il a raison !"
"Il faudrait que le temps aille plus vite histoire de donner le coup de sifflet final et renvoyer tout le monde"
Maintenant il s'extasie sur la touche que vient de concéder Ribéry, qualifiant ce dernier d'extraordinaire !
L'est fou cet Assouly je vous dis !
- Comme je l'ai posté dans ce topic, y'a un lien direct sur omnet.fr en haut à gauche, c'est écrit bien en rouge, pour pas le louper :D
- je l'ai sur radio fr solo :pouce: je viens de faire la mise à jour de ma liste de radio et maintenant c'est bon

Tipanda a écrit :
On verra combien il resta aussi au credit but du P.. 4 en coupe c'est beaucoup 
T'as pas tort 
Espigoulien a écrit :
L'est fou cet Assouly je vous dis !
J'ai bien aimé son passage à la mi-temps, quand il tentait d'avoir un invité, le passage avec Pierre Dantin était pas mal 
- Frappe du Hac sur le poteau !
- Maoulida, quelle recrue de bouse
meme pas foutue de pas tomber et d'aller tout seul au but quand il se fait faucher :censored
- "Oh la frappe de Lesage sur le poteau. COmme quoi le havre se réveille.
Lesage qui met un frappe qui n'avait rien demandé à personne"
L'est fou Assouly !
- Jeannot va sortir Maoulida : pour se faire applaudir sans doute !
Il le mérite ... très actif ce soir
Entrée de N'Diaye
- fernandez fait tourner c'est bien ça :punk1: là ça va! quand on mene 3-0 c'est normal ;)
Espigoulien a écrit :
"Oh la frappe de Lesage sur le poteau. COmme quoi le havre se réveille.
Lesage qui met un frappe qui n'avait rien demandé à personne"
L'est fou Assouly !
Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il s'enflamme trop tu sais jamais si l action estr vraiment chaude au pas du coup,a ceux qui n'ont jamais testé je vous conseille a l'occasion de suivre un match a la tv de couper le son et de mettre Avy à la place z'allez voir c'est tordant
Ghundar Gronk a écrit :
Jeannot va sortir Maoulida : pour se faire applaudir sans doute !
Il le mérite ... très actif ce soir
Entrée de N'Diaye
Quand je vous disais que c'était une bonne recrue
:happy2:
- Bonnissel est également rassurant dans ses passes et ses contrôles mais vraiment short physiquement
- [color=navy][b]Maoulida, pour son premier match sous les couleurs olympiennes, est sorti sous l'ovation du public. [/b][/color][b]78'[/b]
:beee:
- Le vélodrome chante RIBERY !
keyser a écrit :
Quand je vous disais que c'était une bonne recrue
:happy2:
tout à fait d'accord keyser, d'abord j'étais étonné qu'il joue pas plus souvent à monaco
tant mieux pour nous.
De toute façon, ça aurait été très difficile de faire pire que les deux caspers
En tout cas, premier match avec 4 vrais buts issus d'actions construites 
gamani a écrit :
Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il s'enflamme trop tu sais jamais si l action estr vraiment chaude au pas du coup,a ceux qui n'ont jamais testé je vous conseille a l'occasion de suivre un match a la tv de couper le son et de mettre Avy à la place z'allez voir c'est tordant
Je le fais souvent !!!
Non pas pour la précision des commentaires, mais par tradition, Avi Assouly c'est un mythe !
C'est le père d'une bonne copine à moi en plus.
- En tous cas, merci le Chat, pour ce live ;)
- Qui a dit que les chats noirs !!
;)
- "L'OM est formidable... On a chaud au coeur!... Quand on est filou, on peut jouer à l'OM!" Ca va venir en signature ça !! :punk1:
mon premier match avec avi assouly, ça se fete ^^
- Mister assouli : "marto et non pas marteau piqueur !!"
- Cantareil tue un havrais ! ... tacle glissé sur la cuisse
dune a écrit :
"L'OM est formidable... On a chaud au coeur!... Quand on est filou, on peut jouer à l'OM!" Ca va venir en signature ça !! :punk1:
mon premier match avec avi assouly, ça se fete ^^
Et encore, il écorche la vanne initiale du médecin de l'OM:
"Toi filou, toi pouvoir jouer à l'OM"
Et hop en core une ; "C'est Marteau qui a pris un coup. C'est normal après tout".
Auxerre/OM, y a longtemps, Marlet jouait encore à l'AJA : "Et le but de BOB MARLET !!!!"
- Et maintenant il frappe au but ! trop enlevé ...
- assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille
même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs, et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
- 4-0. C'est le trou normand !
Un festival !
kmart a écrit :
assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille
[b]même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs[/b], et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
nan, si peu
faut pas être cardiaque par contre...avec lui, l'OM marque en gros 260 fois par match...
- Ca fait plaisir de voir qu'ils jouent sérieusement jusqu'au bout ...
- Il est vraiment fou ce Avi en plus il comprend pas grand chose au foot le bonhomme... tout à l'heure il s'est fait sécher par hidalgo et le président havrais qui disaient qu'il avaient joué ensemble au havre il y a longtemps. Avi poursuit en disant " mais moi aussi j' etais là à cette époque, je connais ce temps là !"
Et c'est a Michel Hidalgo de répondre avec son compère en toute sobriété : euhh .... NON !
- On était près du 5-0 !!
Et on joue sans numéro 9 ... on s'entraine c'est ça ?
- 7 min ^^ c'est plutôt 24 pour les 4 buts
l'est trop fort ce avi 
keyser a écrit :
nan, si peu
faut pas être cardiaque par contre...avec lui, l'OM marque en gros 260 fois par match...
lol oué, et des fois ca lui arrive de rater des buts pendant qu'il parle, alors d'un coup il coupe sa phrase pour gueuler comme un malade, ca fait toujours sursauter
- punaise de colosse André Luis !! torse nu ...
- le meilleur commentaire d'Avy c'était cette saison, après que niang je crois ait vendangé une occasion énorme: "niang c'est le genre de gars qui est sur le sable à la plage mais qui ne trouve pas la mer"
victoire 4 à 0, c'est cool après une première mi-temps bof bof
- et c'est fini :punk1: Bonnissel et Maoulida... grossière erreur de casting
bon d'accord, c'est pas non plus des très grands joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ceux qu'on avait (mendoza, gimenez, taiwo dans une moindre mesure, nakata aussi)
pour le couloir gauche, je suis tout de suite moins inquiet pour mercredi ^^
- Match satisfaisant, sérieux .... pas de quoi s'extasier mais les recrues ont rassuré et l'OM n'a pas tremblé contre un petit !
- Le ralenti de l'action de Maoulida sur le penalty montre qu'il joue bien le coup le Toi filou !!
- Les joueurs ont fait leur job ca fait plaisir,allez qui on bouffe au prochain tour?:punk1:
- Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM.
- J'ai bien aimé la 2e période :happy2:
-Mars- a écrit :
Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM.
le pire c'est que ça étonnerait personne :vod:
dune a écrit :
et c'est fini :punk1: Bonnissel et Maoulida... grossière erreur de casting
bon d'accord, c'est pas non plus des très grands joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ceux qu'on avait (mendoza, gimenez, taiwo dans une moindre mesure, nakata aussi)
pour le couloir gauche, je suis tout de suite moins inquiet pour mercredi ^^
Attends, c'était Le Havre en face.
Lyon, c'est pas un cran au-dessus, c'est au moins 3 ou 4 
- et s'ils avaient perdu ou gagné aux tirs au but, on aurait dit "mais keskils sont mauvais... pourquoi on les a acheté! contre le havre en plus! nan mais ils ont pas honte!"
certains avaient quand meme peur qu'on se prenne une rouste par les havrais 
- j'arrive en retard ... et je relisais les messages.
Oui moi qui suis en Irlande j'ecoute Avi regulierement (en alternant avec mathildien quand il fait le match) et j'aime bien le commentaire meme si parfois je suis perdu car il ne raconte pas toujours ce qu'il se passe sur le terrain. Je suis aussi le match d'habitude sur l'equipe web, en meme temps, parfois ca complete.
Donc bon match, si j'ai bien compris, contre une equipe qui venait de perdre 3-0 en D2 et qui vient de faire parail ce soir. Ils doivent etre dans le noir complet ces havrais.
Maoulida, s'est bien debrouillé, aussi. Ca c'est sympa, au moins le public lui donnera une chance. Il est marseillais, il a fait une belle saison a Metz avec Fernando. Deschamps, l'avait fait venir a Monaco (meme si c'etait parcque'ils n'avaient plus trop de ronds c'etait quand meme une opinion positive) Il a 26 ans ... et j'etais sur qu'il ne pouvait pas etre plus mauvais que Koke ... on verra s'il est bien meilleur ou non.
Bonnissel? J'ai lu tres juste physiquement, donc contre Lyon ca va etre dur la par contre. Oui techniquement il etait bon, donc s'il n'y ap as trop de pression et si les jambes ne sont pas carbonisées, la technique reste. De toute facon Taiwo reprendra sa place quand il reviendra.
Cantraeil? J'ai vu qu'il avait cartonné dur. Le cote Gauche Cantareil Cesar ne ferait pas dans la dentelle!
Enfin c'est bien que Fernandon ait pu faire tourner l'equipe.
Gimenez etait dans mon equipe de l'OM nightmare_dream. Il a bien confirmé son statut. Ah si quelqu'un etait allé le voir jouer cette année avant de l'acheter!!!! On aurait eviter de perdre 2m€!!!
Ribery a encore fait son match. Normal. On dirait.
-Mars- a écrit :
Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM.
J'ai pené la meme chose que toi, et si cela se produit je pense qu on pourait porter reclamation a la federation car la cela serait trop gros!!!!!:nono1:
- Moralité encore une fois moins y a d'attaquants sur la pelouse plus on joue offensif :smoke1:
Cana au bouillon en première periode la rentrée de Delfim à tout réequilibré et l'état d'esprit à fait le reste.
Super match de Toifilou faut en profiter il va nous faire pleurer pour les 6 prochains mois :fou:
La seule competition qui vaille la peine d'etre disputée a fond puisque la seule qu'on soit en mesure de remporter faut la jouer à fond c'est ce qu'ils ont fait brevo à eux
Pas de bol y a que des gros qui sont passés y a pas de surprises pour une fois
reste à éviter Borbeaux à Bordeaux, Paris Lens Monaco etc à l'exterieur bref si on pouvait avoir un peu de bol au tirage pour une fois ça pourrait nous faire cake chose au grattage 
- Ce soir ferreira très bon en première mi-temps.
Cana très utile en récup et de la tête.
En 2eme, ribery oruma maoulida.
Luis très solide avec son collègue cesar.
Delfim un peu à la peine.
LedZepelin a écrit :
Ce soir ferreira très bon en première mi-temps.
Cana très utile en récup et de la tête.
En 2eme, ribery oruma maoulida.
Luis très solide avec son collègue cesar.
Delfim un peu à la peine.
même si ce n'est que Le Havre, Maoulida c'est une bonne surprise ... c'est vrai que la comparaison se fait avec Gimenez
Bonnissel bien aussi ... l'espoir va revenir