Mercato Interforum- Scred soigne une vilaine syphilis :blondblush1:
j'en profite pour annoncer la possibilité jusq'au 31 minuit de proceder a quelques changements de joueurs dans vos equipes Interforums
Si kinkun de chez vous ne joue plus et si un nouveau veut prendre sa place fézé le connaitre 2 changements par equipe avec le nombre de points du nouveau participant pris en compte.
heu on joue pour s'amuser je rappelle
avant que ça souleve un trop laid général
parce que machin ça va les avantager a la place de truc etc 
- Vds plac en or ds super team "eskip liquide" cause tro mauv et tro faineant pr continuer. Contacter Virtual Angel par MP. Prix à negoc ou ech contr 50 grm d'opiOM pur.
- Inter forum, on te dit!

cetace a écrit :
Inter forum, on te dit!
:blondblush1: Parceque tu crois que je me rapelle de la difference?
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu (au demeurant fort bien concu
) Les avatars triangles n'etaient même pas encore à la mode...
- Cela dérange t il si on fait des petits ajustements sans changer le compte de la personne?
- Bon ben, missa dispo pour remplacer cake un au sein du team OpiOM...
wiss17 a écrit :
Bon ben, missa dispo pour remplacer cake un au sein du team OpiOM...
Moi aussi si ça vous dit !
- j'suis votre bonhomme.
toujours en jeu, mais jamais là quand il faut jouer 
- Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
De toute façon notre actionnaire ne nous a pas débloquer d'enveloppe de recrutement, on a été contacté par l'agent d'un certain Nas mais les prétentions du joueurs sont trop élevés pour notre budget.
jules a écrit :
Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
De toute façon notre actionnaire ne nous a pas débloquer d'enveloppe de recrutement, on a été contacté par l'agent d'un certain Nas mais les prétentions du joueurs sont trop élevés pour notre budget.
T'es sur que vous voulez pas de moi ?
CHUIS GRATUIT
Je te plombe une team en deux journées
mais je suis gentil :blondblush1:
Tétonflingué a écrit :
Cela dérange t il si on fait des petits ajustements sans changer le compte de la personne?
pas compris :blondblush1:
- sinon pour opiOM donc lx qui à disparu et himself qui fait signer des autographes à Bruel sont remplaçés par wiss et cetace
z'avez tous le temps jusqu'au 31 pour changer
- Je ferai passer le message sur tous les forums dès ce soir... Je n'ai pas eu le temps avant désolée :vod:
jules a écrit :
Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
on change pas une équipe qui gagne (tous le temps) 
- Moi je dirais plutôt on change pas une équipe en bois.
- je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.
C'est comme au taf, l'electron libre que personne n'emmerde mais qui bosse touts seul, un mercenaire, que tout le monde croit sans coeur, un gars qui promène et qui ramène des chèques, efficace mais pas dans la place...:tumblewee
NéoNet a écrit :
je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.
C'est comme au taf, l'electron libre que personne n'emmerde mais qui bosse touts seul, un mercenaire, que tout le monde croit sans coeur, un gars qui promène et qui ramène des chèques, efficace mais pas dans la place...:tumblewee
Pfffffff passe par là va on dira un mot pour toi
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=309742#post309742
- punaise !! Il était touchant mon message

- certains ayant deja validé leurs compo on fera ça dimanche soir aprés OM-Rennes
Pixie a écrit :
pas compris :blondblush1:
Disons qu'est il possible que les nouveaux prennent le compte des anciens ayant disparu, au lieu de tout reprendre à 0 et de créer des nouveaux comptes avec comme localisation la team interforum où ils vont jouer.. je sais pas si je suis clair...
Vodevil a écrit :
Moi je dirais plutôt on change pas une équipe en bois.
l'quipe en bois elle est en tete
Pancho11 a écrit :
l'quipe en bois elle est en tete
Parce qu'opiOM le veut
Tu crois que c'est un hasard qu'à chaque journée 4 opiomanes oublient de jouer
NéoNet a écrit :
je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.
S'il y avait un 3ème remplacement je te cèderais ma place
Tétonflingué a écrit :
Disons qu'est il possible que les nouveaux prennent le compte des anciens ayant disparu, au lieu de tout reprendre à 0 et de créer des nouveaux comptes avec comme localisation la team interforum où ils vont jouer.. je sais pas si je suis clair...
comme ça ?
[SIZE=2]Salut Vodevil,
Je te contacte à propos de CES. Nous avons un de nos joueurs qui ne peut plus continuer à jouer (Beyonder), et nous lui avons trouvé un successeur (Mars). Est-ce qu'il est possible de procéder au changement (supprimer le compte de Beyonder et créer le compte de Mars, ou simplement renommer le compte de Beyonder en Mars) ? Tiens-moi au courant (envoie-moi un MP sur OMForum, ou contacte-moi par mail), et si t'as besoin d'infos quelconques n'hésite pas ;)
@+
Winnie, team OMForum
juste changer le pseudo en gros ?
[/SIZE]
NéoNet a écrit :
Dis donc, tu files vite à la maison toi. Fôlatrer avec l'ennemi, je t'en mettrais tiens 
Pixie a écrit :
comme ça ?
[SIZE=2]Salut Vodevil,
Je te contacte à propos de CES. Nous avons un de nos joueurs qui ne peut plus continuer à jouer (Beyonder), et nous lui avons trouvé un successeur (Mars). Est-ce qu'il est possible de procéder au changement (supprimer le compte de Beyonder et créer le compte de Mars, ou simplement renommer le compte de Beyonder en Mars) ? Tiens-moi au courant (envoie-moi un MP sur OMForum, ou contacte-moi par mail), et si t'as besoin d'infos quelconques n'hésite pas ;)
@+
Winnie, team OMForum
juste changer le pseudo en gros ?
[/SIZE]
Oui, c'était l'idée qu'on avait... Pour ne pas tout reprendre à 0 au niveau des comptes etc... Mais, nous ferons avec votre décision. Merci pour l'écoute et la réponse au post.:y:
- Pour info, c'est pas à moi qu'il faut envoyer les mails pour CeS. ;)
NéoNet a écrit :
je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'ennemi !!!
Ernesto donne des signes de faiblesse, niveau motivation, voit avec lui!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=308650&postcount=2645
Pixie a écrit :
sinon pour opiOM donc lx qui à disparu et himself qui fait signer des autographes à Bruel sont remplaçés par wiss et cetace
z'avez tous le temps jusqu'au 31 pour changer
cetace a écrit :
Ernesto donne des signes de faiblesse, niveau motivation, voit avec lui!
http://www.opiom.net/forums/showpost...postcount=2645
Ça fait 2 remplacement donc Ernesto reste parmi nous:langue:
- S'il y a encore de la place je veux bien rentrer dans la team.
ShinO a écrit :
Ça fait 2 remplacement donc Ernesto reste parmi nous:langue:
C'est donc limité à deux.....:blondblush1:
S'il faut lire le règlement où va-t-on?
Shino, toi qui à l'air bien au courant
quand entrons-nous dans la compèt, moi et mon Wiss caché?
- Il n'y a le droit qu'à deux changements, mouarf, va falloir composer sévère pour trouver les solutions.
jules a écrit :
dis le que je suis meilleur Djul c'est bon 
Obi1 a écrit :
dis le que je suis meilleur Djul c'est bon 
T'as encore un peu de boulot. :happy2:
Figoal1287
Boobie1270.5
aurelsaviola1269
djul131245.5
Pascalouch1234
Confetize1228.5
Axe1227.5
Pancho111177.5
Goku1173.5
Vassili1154
Obi11144
cetace a écrit :
C'est donc limité à deux.....:blondblush1:
S'il faut lire le règlement où va-t-on?
Shino, toi qui à l'air bien au courant
quand entrons-nous dans la compèt, moi et mon Wiss caché?
Dés que notre grand gourou le voudra:incline:
ShinO a écrit :
Dés que notre grand gourou le voudra:incline:
Je m'occupe des changements de suite !
Et je mets a jour le classement !
Vodevil a écrit :
T'as encore un peu de boulot. :happy2:
Figoal1287
Boobie1270.5
aurelsaviola1269
djul131245.5
Pascalouch1234
Confetize1228.5
Axe1227.5
Pancho111177.5
Goku1173.5
Vassili1154
Obi11144
Si on m'avait mis Tourenne a la place de Makoun a une journée je serai avant dernier
Tourenne qui a cette journée avait marqué
alors toi
d'abord on est premier
OMEC FOR THE WIN
- salut à tous,
mistasupa, capitaine de la team planete mars'
voici nos deux changements pour ce mercato:
-remplacer buzz0013 par AttaquantDePointe
-remplacer jad par SittingBurne
pour les mots de passe, on laisse les mêmes si possible.... si y'a un souci envoyez nous VirtualAngel, on réglera ça:y:
merci par avance
ps: bon courage à tous avec les nouvelles notations !!!
la gazette CES par Planete mars a écrit :
[SIZE=3][b]Planète Mars' fait ses emplettes...[/b] [/SIZE]
C'est officiel depuis hier soir, 2 joueurs viennent rejoindre les rangs de cette équipe venue d'ailleurs.
Ils avaient besoin d'un attaquant et l'ont pris de pointe pour remplacer Buzz0013 parti sous d'autres cieux. Le joueur valeur sûre dans la surface évoluait sous les couleurs du FC Sat(o)urn, il change donc de planète... joli coup puisque le club martien était en concurrence avec d'autres écuries renommées...
Mais la sensation, c'est surtout la signature de Sittingburne ! Ce joueur illustre inconnu est pourtant très ambitieux, son message est clair :
"Je remplace Jad qui est malade.
Je suis indien parce que je le vaux bien.
J'ai signé a planete mars, c'est pas une farce.
Pour les remercier, un face à face, je vais éliminer NAS !!!"
Une sorte de peau rouge poète dont l'apparition devant les caméras a fait grand bruit. Son maillot sera peut être encore floqué jad ce soir, mais ce sera bien lui qui affrontera le Grand NAS en ces cup et il ne tremble pas d'un poil. Faut dire qu'il a grandi dans une ambiance parfois délicate... on raconte même que dans son enfance, il volait les ballons des riches pour les offrir aux pauvres grâce à son arc et ses flèches...
A suivre !
- je crois que de toute façon on va etre obligé d'arreter ce jeu ça devient trop facile suffit de jouer les adversaires de l'OM :blondblush1:
c'est nul comme jeu
pi le football aussi

Pixie a écrit :
Scred soigne une vilaine syphilis :blondblush1:
j'en profite pour annoncer la possibilité jusq'au 31 minuit de proceder a quelques changements de joueurs dans vos equipes Interforums
Si kinkun de chez vous ne joue plus et si un nouveau veut prendre sa place fézé le connaitre 2 changements par equipe avec le nombre de points du nouveau participant pris en compte.
heu on joue pour s'amuser je rappelle
avant que ça souleve un trop laid général
parce que machin ça va les avantager a la place de truc etc 
on le fait connaitre par ce topic ou par mp à ???
Cardonjérôme a écrit :
Bonjour,
tu peux me l'envoyer par mp, j'ai mis un post sur tous les forums malheureusement je ne sais pour quelle raison je n'ai plus accès à celui de votre équipe.
Virtual Angel a écrit :
Bonjour,
tu peux me l'envoyer par mp, j'ai mis un post sur tous les forums malheureusement je ne sais pour quelle raison je n'ai plus accès à celui de votre équipe.
fait nous une donation d'1kg et on te rend ton accès 
tentative de Kro ruption vous reculez de deux cases
heu vous prenez 100 points d'amende
et tiens on va en mettre 200 pour chipos et sa copine juste pour délit d'avatar non reglementaire
et ban san pré avi et fé c q nu et ta mer en chort si pa konten 
Chipo a écrit :
[SIZE=3][b]Planète Mars' fait ses emplettes...[/b] [/SIZE]
C'est officiel depuis hier soir, 2 joueurs viennent rejoindre les rangs de cette équipe venue d'ailleurs.
Ils avaient besoin d'un attaquant et l'ont pris de pointe pour remplacer Buzz0013 parti sous d'autres cieux. Le joueur valeur sûre dans la surface évoluait sous les couleurs du FC Sat(o)urn, il change donc de planète... joli coup puisque le club martien était en concurrence avec d'autres écuries renommées...
Mais la sensation, c'est surtout la signature de Sittingburne ! Ce joueur illustre inconnu est pourtant très ambitieux, son message est clair :
"Je remplace Jad qui est malade.
Je suis indien parce que je le vaux bien.
J'ai signé a planete mars, c'est pas une farce.
Pour les remercier, un face à face, je vais éliminer NAS !!!"
Une sorte de peau rouge poète dont l'apparition devant les caméras a fait grand bruit. Son maillot sera peut être encore floqué jad ce soir, mais ce sera bien lui qui affrontera le Grand NAS en ces cup et il ne tremble pas d'un poil. Faut dire qu'il a grandi dans une ambiance parfois délicate... on raconte même que dans son enfance, il volait les ballons des riches pour les offrir aux pauvres grâce à son arc et ses flèches...
A suivre !
Ah me voilà dans de beaux draps !
Ce Mohican semble se diriger vers une brillante carrière.
Mais à la base, le gars débarque et joue la même soirée...:nono1: ,je comptais donc saisir les instances footballistiques de CeS pour qualification non homologuée!
mais une rumeur court selon laquelle le jeu de fléchette serait son sport favori!
Mon seule commentaire: "Ce fut un bon match et le meilleur a gagné" :y:
Cardonjérôme a écrit :
Cardon, j'espère que c'est pas moi que tu vires 
[b][mode Koke][/b]j'ai reçu des propositions d'au moins 6 équipes bien blindées[b][/mode Koke][/b]
je serais sans merci contre om.net!

Nas a écrit :
[b][mode Koke][/b]j'ai reçu des propositions d'au moins 6 équipes bien blindées[b][/mode Koke][/b]

non mon bon nas, au contraire on te propose une prolongation de contrat :y: avec reconversion.
Sérieusement la team om.net annonce le recrutement d'un nouveau joueur se nommant"meriem94" en lieu et place de ce bon vieux "deepbluebdr" qui integre lui l'encadrement technique.
:incline:
En effet deep ne pouvant cumuler ses fonctions de superviseur et de joueur, il préfère passer le relais à ce jeune joueur plein d'avenir.
Le hasard du tirage au sort de la champion's league a voulu que ce dernier soit opposé à un membre de sa nouvelle team en 1/8 de finale.:boxe:
Espérons que cela ne provoque pas de conflits d'intérets.
Nas a écrit :
Ah me voilà dans de beaux draps !
Ce Mohican semble se diriger vers une brillante carrière.
Mais à la base, le gars débarque et joue la même soirée...:nono1: ,je comptais donc saisir les instances footballistiques de CeS pour qualification non homologuée!
mais une rumeur court selon laquelle le jeu de fléchette serait son sport favori!
Mon seule commentaire: "Ce fut un bon match et le meilleur a gagné" :y:
Quel fairplay ! Ca sonne faux, ce petit côté gendre idéal 
Non, je vous présente mes excuses Mr Nas Todonte. J'irai même jusqu'à dire que vous avez volontairement aligné une équipe B pour mieux vous concentrer sur le championnat...
En attendant, maintenant, Sittingburne notre indien poète est en confiance !
On peut l'entendre chuchoter ça et là entre 2 bouffées de calumet :
"Après 8 victoires en 9 matchs interforos, la prochaine fera passer OMlive pour des rigolos..."
A suivre ! 
Chipos a écrit :
"Après 8 victoires en 9 matchs interforos, la prochaine fera passer OMlive pour des rigolos..."
A suivre ! 
A suivre ?... Mais je la connais déja la suite ! J'vais perdre des potes ouais... Ma prochaine visite risque d'être la dernière, j'ai comme l'impression que je vais faire le voyage retour jusqu'à Marsopolis avec un fanion dans le cul
Et dire qu'en bon ambassadeur, genre celui qui offre des ferrero rochers à ses invités, j'me casse le derche
pour faire passer une image faire plaie et accueillante, en invoquant le coté rassembleur du jeu et tout le bordel
... Bref, je fais tout pour les match se passent dans le meilleur des climat:D ... Et pendant ce temp, Monsieur le Maire de Marsopolis, il joue les provocateurs :boxe: avec nos honorables prochaines victimes
... Il fait sa petite revolucion, et demande la dissolucion des barêmes en place
... A quand une photo de son cul dans Voici ? Parfois, j'ai le sentiment d'être un premier ministre
... Bon, j'vous laisse, faut que j'fais l'café ! 
Strycker a écrit :
A suivre ?... Mais je la connais déja la suite ! J'vais perdre des potes ouais... Ma prochaine visite risque d'être la dernière, j'ai comme l'impression que je vais faire le voyage retour jusqu'à Marsopolis avec un fanion dans le cul
Et dire qu'en bon ambassadeur, genre celui qui offre des ferrero rochers à ses invités, j'me casse le derche
pour faire passer une image faire plaie et accueillante, en invoquant le coté rassembleur du jeu et tout le bordel
... Bref, je fais tout pour les match se passent dans le meilleur des climat:D ... Et pendant ce temp, Monsieur le Maire de Marsopolis, il joue les provocateurs :boxe: avec nos honorables prochaines victimes
... Il fait sa petite revolucion, et demande la dissolucion des barêmes en place
... A quand une photo de son cul dans Voici ? Parfois, j'ai le sentiment d'être un premier ministre
si tu veux tu joues pour opiOM et moi je vais chez vous
moi aussi je fais le café :blondblush1:
Strycker a écrit :
Stryck, désolé, j'avais pas conscience de ton mal-être... et puis, c'est pas de ma faute, c'est l'indien, moi, je suis juste l'attaché de presse que c'est pas lui qui a commencé...
Allez viens par là, Pixie est venu boire le café, on s'est mis un peu de remontant dedans... L'ordre du jour, euh, l'ordre de la nuit est simple mais costaud : l'OM il est beau, le foot il est gentil, oui, on est vraiment drôles et tout le monde il s'aime.
Tout le monde est invité... 
Pixie a écrit :
si tu veux tu joues pour opiOM et moi je vais chez vous
moi aussi je fais le café :blondblush1:
Tu m'as pris pour Drogba ou quoi ?... D'abord, je veux gagner des titres avec PM, ensuite, vers mes 38 - 39 ans je pourrais peut être finir ma carrière à l'Oreal de Marseille... Si d'ici la, y'a pas un forum qatari qui me contacte
Et pendant ce temp, Koke attend toujours un appel en provenance de Turin...
Nas a écrit :

Pourquoi as-tu si peur poto Nas ???
Franchement, on ne s'appelle pas RLD ou Diouf pour céder notre star seulement après 6 mois 
- Bonjour M'sieurs-Dames

Après cette journée, sera-t-il possible de remplacer Tapikus par Mars et Beyonder par Kieros (équipe OMForum) ? Merci d'avance ;)
- OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !

- hé ben depuis le temps
y avait dégun qui voulait venir alors z'avez tiré à la courte paille et c'est tombé sur toi ?
ça m'etonne que ça soit pas l'inventeur de la radio qui vienne nous annoncer tout ça 
- Sans déconner à quoi elles servent tes reflexions ?
piX a écrit :
Sans déconner à quoi elles servent tes reflexions ?
à dire à la poulasse que je l'aime d'amour et que c'est sincere 
- tiens pour chipos en guise d'échange de fanion en retard
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=698
- :incline:
"dOM qui shoote" ! Si je devais avoir un 2ème pseudo :y:
- Vous permettez qu'on le mette dans lnotre étagère à trophées ?
A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau 
Strycker a écrit :
A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau 
Et oui l'indien avait encore raison, la série d'OMlive est interrompue...
Cela dit, bravo à eux, elle deviendra sans doute un record à la Bob Beamon !
Planète Mars', N°1 sur le goal average ! 

Chipos a écrit :
Planète Mars', N°1 sur le goal average ! 

Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)
Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller
(pour embrouiller les pistes je suppose
)
Nas a écrit :
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque:
bouse, et moi qui déboulait dans le fossé sur la pointe des pieds et qui voulait griller tout le monde sur la ligne... je me suis fait caler 
Nas a écrit :
Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)
[b]Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller[/b]
(pour embrouiller les pistes je suppose
)
Quand tu veux, je te prends en un contre un...
Au scrabble !

Nas a écrit :
Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le [b]responsable[/b] du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence[b] Planete mars'[/b]
:nono1:
cetace a écrit :
OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !
2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes
Kikoo Cetacé
Bon, je réitère ma demande de changement
Si le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement
[/Mode Maitre Couinard]
La poulasse a écrit :
2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes
Kikoo Cetacé
Bon, je réitère ma demande de changement
Si le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement
[/Mode Maitre Couinard]
tiens un revenant ! 
- Bonjour,
Encore un représentant de la team OMFORUM 
On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.
On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité 
Merci de vos eclarcirations :y:
JairOMe38S a écrit :
Bonjour,
Encore un représentant de la team OMFORUM 
On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.
On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité 
Merci de vos eclarcirations :y:
promis scred va s'en occupe les delais spo grave c'est de notre faute pi bon à eu des chats a fouetter là ces derniers jours mais
scred s'en occupera
- au fait les tactiques de copié collé des equipes adverses va surement obliger scred à trouver une astuce pour cacher les compos adverses...
C'est con ça colle pas avec l'esprit du jeu m'enfin on va pas en faire une jaunisse 
- Et sinon,
On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???
Cyrs a écrit :
Et sinon,
On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???
Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
PS Pour le problème soulevé par Pixie ce comportement est effectivement très petit!
cetace a écrit :
Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
Mais que dois-je faire ????:choque:
Pour m'inscrire ???:boxe:
- Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!
cetace a écrit :
Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!
Ok, tout simplement....
Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
Cyrs a écrit :
Ok, tout simplement....
Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
Bah ! pas pour cette journée!:vod:
cetace a écrit :
Bah ! pas pour cette journée!:vod:
Oui, je viens de voir
La prochaine journée, je serais là....