OM - Rennes: Le groupe- Barthez, Carrasso
Ferreira, Andre Luiz, Dehu, Cesar, Bonnissel, Cantareil
Delfim, Cana, Ribery, Nasri
Pagis, Maoulida, Gimenez, Derruda, N'diaye
17 joueurs donc
à noter que Barthez et Carrasso ne sont pas entrainés ils sont légérement grippés :blondblush1:
- Merci Jo pour ta réactivité!:y:
- Un peu léger dans l'entrejeu

Merci Georges
- Merci Jo!
Par contre, le vaccin contre la grippe c'est concidérer comme un dopant ou quoi? parce Ribery grippé contre lyon, aujourd'hui Barthez et Carrasso, si ça continu on va avoir la moitier de l'équipe en méforme, quand on sait qu'il existe un vaccin, ça ruinerai pas le club d'en faire profiter toutes l'équipe, non?
- Le milieu va souffrir, va falloir un delfim des grands soirs, et un cana comme à son habitude...à moins que cantareil joue au milieu...également!
En tt k marchi gorges profondes!
- Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ?

Mathildien75 a écrit :
Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ? 
:blondblush1:source footballmanager2006 : il peut jouer DC ou DG 
Mathildien75 a écrit :
Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ? 
Si bien sur. Mais en coupe de france quand il est rentré il a joué milieu recupérateur
- Puis Deruda est un bon milieu défensif assez physique.
captain olorin a écrit :
Merci Jo!
Par contre, le vaccin contre la grippe c'est concidérer comme un dopant ou quoi? parce Ribery grippé contre lyon, aujourd'hui Barthez et Carrasso, si ça continu on va avoir la moitier de l'équipe en méforme, quand on sait qu'il existe un vaccin, ça ruinerai pas le club d'en faire profiter toutes l'équipe, non?
c'est en faisant des économies d'échelle qu'on construit un grand club...
c'est pas moi qui le dit mais c'est rld qui doit le penser
Georges Profond a écrit :
Barthez, Carrasso
Ferreira, Andre Luiz, Dehu, Cesar, Bonnissel, Cantareil
Delfim, Cana, Ribery, Nasri
Pagis, Maoulida, Gimenez, Derruda, N'diaye
17 joueurs donc
à noter que Barthez et Carrasso ne sont pas entrainés ils sont légérement grippés :blondblush1:
Derruda est un Milieu.
Mais bon, j'ai déja l'équipe type :
Barthez, Ferreira, Dehu, Cesar, Bonnissel, Delfim, Cana, Nasri, Maoulida, Ribery et Pagis.:langue: :langue:
- Finalement, on a un effectif assez riche pour ne pas se poser trop de questions avec la suspension de Lamouchi + la CAN...
Pourvu que ça dure ! 
- Merci georges
Il me semble que l'équipe est équilibrée mais sans banc . Ce qui me plait c'est qu'on jouera certainement en 442 . Quid de savoir si la charnière centrale va rester telle qu'elle est . André Luis pouvant profiter des erreurs individuelles de César ou Déhu contre lyon ?
- L'équipe ne bougera pas. Jeannot n'est pas du genre à enfoncer ses joueurs.
- Assez riche assez riche ...
Disons que nous avons les joueurs a la CAN mais pas de blessés ou malades... donc on y arrive juste pour l'equipe premiere sans banc professionnel. Si la grippe arrive on va etre mal par contre.
- [FONT=Times New Roman]OM Rennes [/FONT]
[FONT=Times New Roman]l'Homme en ballade.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme alla voir une reine[/FONT]
[FONT=Times New Roman]qui voulut lui mettre les rênes[/FONT]
[FONT=Times New Roman]quand ils jouèrent dans l'aréne,[/FONT]
[FONT=Times New Roman]mais il se cabra tel un renne [/FONT]
[FONT=Times New Roman]et il lui souleva la traîne[/FONT]
[FONT=Times New Roman]pour lui planter trois p'tites graines[/FONT]
[FONT=Times New Roman]en criant: "faut que je te prenne" [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Lorsque enfin siffla la sirène [/FONT]
[FONT=Times New Roman]L'effet de la mauvaise graine[/FONT]
[FONT=Times New Roman]fit grossir la dame de Rennes
[/FONT]
[FONT=Times New Roman]fit grossir la dame de Rennes
[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Et l'on peut voir que sous les frênes [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Depuis que son ballon la freine,[/FONT]
[FONT=Times New Roman]La pauvre bretonne se traîne. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Envoi[/FONT]
[FONT=Times New Roman]A la fin de l'envoi, ma Reine.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Pour autant que je m'en souvienne[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Et quelque soit ta grande peine[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme est toujours devant Rennes.[/FONT]
- Yep, on aura probablement
----------Fab------------
Ferreira Dehu Cesar Bonnissel
-------Delfim Cana----------
Maoulida---Nasri----------Rib
-----------Pagis------------
Elle me plait bien cette compo, meme s'il ne reste plus bcp d'options offensives sur le banc ( à part Gimenez...)
- yop ! comme toi keyser je pensais à mettre Nasri au centre
- L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.
KodiaK a écrit :
Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.
le voilà enfin notre 9 et demi
au huitième du prix de Lulu 
Espigoulien a écrit :
+1
c'est un rébus ? :blondblush1:
- Ca se trouve, Jeannot va tenter une paire d'attaque : Pagis - Gimenez.
Histoire de faire une comparaison (trés éloignée), Pagis dans le rôle de Zlatan et Gimenez dans celui de Trezegol. Tu mets Maoulida ou Nasri à droite et Ribery à gauche.
Si il y a bien un match où l'on peut tenter ça, c'est bien contre Rennes et leur défenseur gruyere.
Pixie a écrit :
c'est un rébus ? :blondblush1:
Wé, un rébus de la société, même.
Ben713 a écrit :
Ca se trouve, Jeannot va tenter une paire d'attaque : Pagis - Gimenez.
Histoire de faire une comparaison (trés éloignée), Pagis dans le rôle de Zlatan et Gimenez dans celui de Trezegol. Tu mets Maoulida ou Nasri à droite et Ribery à gauche.
Si il y a bien un match où l'on peut tenter ça, c'est bien contre Rennes et leur défenseur gruyere.

- bon ben moi j'annonce qu'on va plier rennes et j'annonce ca en tant que numero deux du mois au loto et colle (ca va pas durer j'en profite)
KodiaK a écrit :
L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.
Cette disposition tactique serait vraiment intéressante et devrait équilibrer l'équipe tout en gardant le quator offensif de Fernandez ! C'est pas mal à mon goût !!! 
Mathildien75 a écrit :
Cette disposition tactique serait vraiment intéressante et devrait équilibrer l'équipe tout en gardant le quator offensif de Fernandez ! C'est pas mal à mon goût !!! 
ouaip, mais NAsri excentré, ça n'a que rarement été très concluant, faut lui laisser de l'espace au chtio..
par contre, pour en revenir à la suggestion de Ben, pourquoi en effet ne pas essayer un duo Pagis/gimenez devant, laissant Nasri sur le banc, avec Toifilou et Francky comme pourvoyeur de ballons...
keyser a écrit :
ouaip, mais NAsri excentré, ça n'a que rarement été très concluant, faut lui laisser de l'espace au chtio..
par contre, pour en revenir à la suggestion de Ben, pourquoi en effet ne pas essayer un duo Pagis/gimenez devant, laissant Nasri sur le banc, avec Toifilou et Francky comme pourvoyeur de ballons...
Pas trop d'accord, car je me souviens du match des YBB où Nasri et Ribéry avaient fait un gros match en permuttant sans cesse il avait affoler la défense helvète.
L'autre avantage c'est l'occupation latérale du terrain. et donc essayer de neutraliser les côtés rennais rapidement et permettre une conquête haute afin de mettre la pression sur l'adversaire.
KodiaK a écrit :
Pas trop d'accord, car je me souviens du match des YBB où Nasri et Ribéry avaient fait un gros match en permuttant sans cesse il avait affoler la défense helvète.
L'autre avantage c'est l'occupation latérale du terrain. et donc essayer de neutraliser les côtés rennais rapidement et permettre une conquête haute afin de mettre la pression sur l'adversaire.
ça remonte quand meme, et depuis, à chaque fois que Samir est rentré et à occupé le flanc gauche, il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables...
Je suis partagé, avec l'envie de voir évoluer Pagis devant une ligne de 3 joueurs rapides et techniques comme Toifilou, Franck et Samir; mais aussi de voir évoluer Pagis, en tant que remiseur, associé, à Toifilou ou pourquoi pas à Gimenez ...
Ben713 a écrit :
Derruda est un Milieu.
Mais bon, j'ai déja l'équipe type :
Barthez, Ferreira, Dehu, Cesar, Bonnissel, Delfim, Cana, Nasri, Maoulida, Ribery et Pagis.:langue: :langue:
J'aime bien, avec
soit Nasri en 9/12
soit Nasri en pendant de Ribery à droite et maoulida devant Pagis pour prendre les espaces
- Pagis est-il capable de sortir Guy de sa torpeur ?
Si possibe ...
- GIMENEZ ??? Soyons serieux ... laissons le exprimer son talent pour le chant.. Croyez moi il va marquer l' Histoire de L' Om autant qu' il a marqué l' Histoire de la Varieté ! ...
![[Image: 3405.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3405.jpg)
KodiaK a écrit :
L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.
:incline: Encore une fois j'ai répondu trop vite sans lire les posts suivants !
- Au moins on retrouve des solutions offensives !
KodiaK a écrit :
En plus le petit Nasri est plutot discipliné dans ses taches défensives, et il se replie plutot bien :y:
KodiaK a écrit :
:y:
bien sûr, c'est ce que je souhaitais déjà contre Lyon...
- [align=center][b]Une défense à 4, avec Bonnissel[/b][/align]
[b]Jérôme Bonnissel devrait disputer dimanche son troisième match de la semaine.[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
[align=center][b]
[/b][/align]
[align=left][color=deepskyblue]«Après la longue période dinactivité quil a vécue, cest difficile pour lui pour le moment denchaîner des matches de 90 minutes tous les trois jours, surtout avec lintensité de la rencontre face à Lyon»[/color], a rappelé Jean Fernandez.[/align]
[color=deepskyblue]«Mais il sadapte, il a beaucoup dexpérience. Il a fait beaucoup détirements pour bien récupérer. Il devrait jouer. Si jamais il y avait le moindre souci, Alain Cantareil est là»[/color], a-t-il ajouté.
Lentraîneur olympien a, de plus, indiqué un retour à une défense à 4 face à Rennes, avec Déhu-Cesar en charnière centrale.
[align=right]
[/align]
Haydjan a écrit :
GIMENEZ ??? Soyons serieux ... laissons le exprimer son talent pour le chant.. Croyez moi il va marquer l' Histoire de L' Om autant qu' il a marqué l' Histoire de la Varieté ! ...
![[Image: 3405.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3405.jpg)
son compère Rossi a signé à Nantes pour remplacer ... Bamogo
que de la grande classe
Johnny Rothen a écrit :
Un peu léger dans l'entrejeu 
Merci Georges
dehu peu jouer plus haut il sera moins dangereux pour nous 
keyser a écrit :
Yep, on aura probablement
----------Fab------------
Ferreira Dehu Cesar Bonnissel
-------Delfim Cana----------
Maoulida---Nasri----------Rib
-----------Pagis------------
Elle me plait bien cette compo, meme s'il ne reste plus bcp d'options offensives sur le banc ( à part Gimenez...)
Je pense aussi que c'est comme cela que l'on va débuter le match.
Cette como permet une certaine assise défensive avec 6 joueurs à vocations défensive. Offensivement je trouve que nasri apporte surtout quand il est dans l'axe, après le schéma peut changer en cours de match avec des permutattions entres les ailiers ou un repositionnemment plus haut de maoulida.
J'espère vivement uen victoire et si possible un bon match du petit samir. Pour la victoire y a pas besoin d'explication. Pour samir c'est histoire de mettre la pression sur oruma que j'ai trouvé très moyen (et je suis gentil), niveau performance et motivation, depuis la reprise.
- [align=center][align=left]------------Barthez
ferreira dehu cesar cantareil
--------Cana Andre Luis
Ribery -------------------Nasri
-----------------------Pagis
-----------Maoulida
tout simplement...
[/align]
[/align]
Meslah a écrit :
[align=center][align=left]------------Barthez
--------Cana Andre Luis
-----------Maoulida
tout simplement...
[/align]
[/align]
...fermer pour cause de sentiments differents...
- Bah moi je mettrai Gimenez
devant seul en pointe tellement il est fort
Yankee a écrit :
Bah moi je mettrai Gimenez
devant seul en pointe tellement il est fort
je crois que c'est pas le bon plan, les rennais pourraient prendre ca pour de la provocation... 
- Mouarf
![[Image: Bibie1st.jpg]](http://45toursnazes.free.fr/Bibie1st.jpg)
Meslah a écrit :
[align=center][align=left]------------Barthez
--------Cana Andre Luis
-----------Maoulida
tout simplement...
[/align]
[/align]
André Luis -> MDF ?
Jeannot a annoncé que Delfim et Bonnissel seront titulaires.
- Sans déconner, ils va le sortir quand du onze type Dehu? ça lui suffit pas la:blondblush1: ? Il a sorti Abdou pour moins que ça!!!!
Et Bonnissel, faudrait peut être le faire souffler un peu, déjà qu'il est juste à 100% alors fatigué ça fait peur! Je voudrais bien voir Cantareil titulaire à gauche pour voir ce qu'il donne le minot
!
Sinon c'est parfait à mon gout, vivement que les africains reviennent, ça pourrait donner quelquechose cette équipe:incline: !
Pixie a écrit :
...fermer pour cause de sentiments differents...
Monsieur a du goût ! Mon premier 45T pour faire marcher mon
mange-disques ! Bibie... ah que d'émotions !
Paraît qu'elle était bonne à la pêche, Bibie...
Moi j'avais ça sur ma pochette. Encore une blague à la con de mon frère que je viens à peine de comprendre !
![[Image: T043362A.jpg]](http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t043/T043362A.jpg)