ACA-OM : LEsprit Banal+- Quoi de plus folichon que ce « metch » entre un moribond quasi-relégué et un honnête pensionnaire du ventre mou supérieur de cette ligue gauloise
si frileuse et tellement morose. Si terne. Comme le camion éponyme. Comme un vol de coucous victimes de la grippe aviaire. Comme notre cher Olympe désormais normalisé à la baisse. Vrai ! Pas besoin davoir fait St Cyr ou Sciences-Po pour constater que lesprit Banal+ souffle au dessus de nos calebasses résignées et quun vent daquabonisme a remplacé notre mistral gagnant. Mais grands dieux, saint Raymond, comment a-t-on pu en arriver, las ?
Point de méprise, le hasard, ce fils bâtard de dame coïncidence, na rien à voir avec la choucroute ni même avec les figatelli de circonstance. Tout cela résulte bel et bien dun processus initié en haut lieu. Dreyfus la voulu, Acariès la goulu, Diouf la moulu, la caution Marseillaise la coulu
Dans le bronze de nos illusions perdue ! Et pis après, léternel petit soldat, lamoureux transi, le pompier de ses vices, Jean de Mostaganem la entérinu (et tout ça, en corse dans le texte)
[i]Argent trop cher, la vie na pas de prix[/i], ségosillait Aubert au téléphone. Ça avait fait phosphorer le nabab, ce gimmick plein dentrain. Il en avait plein les burnes de dilapider la cagnotte de la Louis-Dreyfus Company pour visualiser des gonzes en short courir après le ballon sans jamais le rattraper. Et ce, sous la pluie ou dans le grand froid en sus ! A Guingamp ou à Sochaux, cest selon. Pourquoi pas à Bourbon lArchambault ou à Vesoul, tant quon y était ! Arf, cétait pas là quil allait pouvoir étrenner ses tongs neuves. Les engelures, ça touchait aussi les grandes fortunes, quon se le dise
Ni une ni deux, il avait coupé les bourses. Exit les couillus ! Serrez les ceintures ! Dehors le gros Rolland ! Terminado, les Ziegfeld Folies et autre vie de patachon. On allait voir ce quon allait voir. Mais, fallait quand même trouver une soluce pour faire passer la pilule dans les gorges profondes des suppos nostalgiques. Alors, il avait bien essayé de faire revenir Nanard, le joueur de bonneteau mais celui-ci avait perdu la main dans les geôles humides du quartier VIP de la Santé. Puis yavait eu lintermède Nouvel-Obs. Trop parisien, trop troyen, trop loin du peuple
Et là, entre la poire et le fromage, ou plus volontiers, entre une langouste Thermidor et une gigue de chevreuil grand veneur, lIdée avec un grand I avait germé dans son cerveau à la fois embué par les bulles dun Veuve Clicquot millésimé et par les volutes de ses barreaux de chaise cubains. [b]Confier le bébé à des gens du cru.[/b] Bon sang, mais cest bien sûr ! Pourquoi ny avait-il pas pensé plus tôt ? Quoi de plus légitime en somme pour calmer les ardeurs dépensières des suppos locaux que dintroniser un gang (jai pas dit un gag) de marseillais authentiques à la tête du club ?
Alors avait eu lieu la grande distribution. Un comble pour nos techniciens de surface. Ptit Louis dans le rôle de la chape de plomb, Papa Diouf dans celui du soporifique et Josélito dans celui du naïf au grand cur, afin que tout un chacun puisse sidentifier à sézigue. Le premier avait décrété la grande réconciliation et ne voulait plus voir quune seule tête. Le second, à longueur de périphrases lénifiantes et de discours alambiqués en langue de bois massif, tentait de nous faire prendre les messies pour des gens ternes. Adieu veau, vache, cochon, Cissé, Diego Tristan et autre Maxi Lopez. Bonjour Bonnissel, Maoulida, Pagis. Un remake de la nuit des seconds couteaux
Et pis yavait le ptit dernier, suisse quon gardait pour la bonne bouche. Suisse qui disait des gros mots. Suisse qui gouaillait plus fort quà la criée, suisse qui clamait à qui voulait bien lentendre que le club phocéen était le martyr du corps arbitral. Lui cétait, la caution idéale tellement quil laimait, son team intime, tellement quil voulait justifier vaille que vaille son statut autoproclamé de meilleur ami de lOM, de gardien du temple olympien, de chien des Cramponville ! Aussi scotché à la chose quun bernique à son rocher
Bon, cest pas tout ça, mais fallait quand même affronter samedi en fin daprès-midi les descendants de Napoléon. Enfin ce quil en restait. Lattaque locale aurait fait rougir de honte le vainqueur dAusterlitz. 10 buts en 22 matchs. Le bonnet dâne de la Ligue. Signe des temps, leur stratège Rolland Courbis, une vieille connaissance, venait à nouveau dêtre lourdé et remplacé par Pasqualetti, lultime sauveur de 98/99. Léquipe jouait haut mais les offensives restaient stériles. Avec sa forte colonie brazilou, elle prodiguait un jeu technique mais trop lisible. Elle portait désespérément à gauche sur Andre Luiz (avec un Z comme dans Zavatta), encore une vieille connaissance, tout comme les Porato, Trévisan et autre Laurenti
Bref, on allait être un peu comme chez nous dans le vétuste stade François-Coty où seule une poignée dirréductibles autochtones continuaient inlassablement à supporter ses ouailles. Trois points, cétait jouable pour les protégés de notre rougeaud mécano. Nul doute quaprès les récentes déconvenues, il avait encore serré les boulons, mon Jean. Tâté de la clé de douze. Paraît quen plus, Dantin avait mis de lhuile ! Résultat uf course, on avait écrasé Rennes 1-0 (sic). Que demandait le populo ? Simplement le gain du match contre la lanterne rouge pour garder lespoir de faire un petit tour dans la cour des grands. A condition den avoir envie. A condition de jouer deux mi-temps complètes. A condition de ne pas prendre de haut lultime sursaut des morts de faim
[b]boeuf mode[/b]
- Belle présentation mon bon boeuf, mais il n'y a pas de raison qu'on y gagne pas en terre corse nantes y a bien gagné :langue:
- c bin vlai tout ça mon bon boeuf

Moi je dis profitons-en pour sauver le Goal Average, bordel !!
- Voici le calendrier de cette journée :
[align=center]![[Image: cal6xu.jpg]](http://img31.imageshack.us/img31/2975/cal6xu.jpg)
[/align]
[align=left]Si ça, ce n'est pas une occasion de monter au classement, je ne sais pas ce que c'est.[/align]
- Du boeuf saignant comme je l'aime !
Pfff si on leur met pas deux pions faut penser à faire une tournante façon ping pong ("on dit bien ping pong ?)
- tiens et par la même occaz voici le classement complet
[b]LE CLASSEMENT (22 matches sauf mention)[/b]
1. Lyon, 53 (+24)
2. Bordeaux, 39 (+8)
.......................................
3. Auxerre, 38 (+6)
.......................................
4. Paris-SG, 37 (+7)
........................................
5. Lille, 36 (+15)
6. Marseille, 35 (+0)
7. Lens, 33 (+11)
8. Saint-Etienne, 33 (+7) 21 matches
9. Monaco, 32 (+4)
10. Rennes, 32 (-7)
11. Le Mans, 31 (+3)
12. Nancy, 28 (+3)
13. Nantes, 27 (-2)
14. Nice, 27 (-3)
15. Toulouse, 25 (-6) 21 matches
15. Troyes, 25 (-6)
17. Sochaux, 22 (-11)
................................................
18. Strasbourg, 15 (-15)
19. Metz, 14 (-20)
20. AC Ajaccio, 13 (-18)
+0 en goal average, j'aurai mis -0 telement c'est nul
- Un édito saisi, cuit à point.
Bien aimé le passage sur le mercato. Nos dirigeants ont montré que de la trêve à la réalité, il y a un monde, une galaxie hors-nouille pour José...
Oeuf corse, qu'on doit les rissoler les figatelli !
Mais ne portons pas trop vite la Coppa aux lèvres, on n'est pas à l'abri lamouchi d'une déconvenue en guise d'ultime hommage au Boumian Courbis.
- Un édito du cru qui nous vient tôt tôt dans la semaine, merci le Buf !
boeuf mode a écrit :
A condition de ne pas prendre de haut lultime sursaut des morts de faim
Au vu de leur classement...des maures de fin!
L'éditorialiste est bien malheureux dans cette bonace où il est encalminé!
Vivement une bonne tempête!
Merci Boeuf!:y:
boeuf mode a écrit :
Alors avait eu lieu la grande distribution. Un comble pour nos techniciens de surface. Ptit Louis dans le rôle de la chape de plomb, Papa Diouf dans celui du soporifique et Josélito dans celui du naïf au grand cur, afin que tout un chacun puisse sidentifier à sézigue. Le premier avait décrété la grande réconciliation et ne voulait plus voir quune seule tête. Le second, à longueur de périphrases lénifiantes et de discours alambiqués en langue de bois massif, tentait de nous faire prendre les messies pour des gens ternes. Adieu veau, vache, cochon, Cissé, Diego Tristan et autre Maxi Lopez. Bonjour Bonnissel, Maoulida, Pagis. [b]Un remake de la nuit des seconds couteaux
[/b]
[b]boeuf mode[/b]
Seconds couteaux mais efficace.

- Mais c' est bien sur !
Et dire que l' on se posait des questions sur notre actionnaire, comment un tel capitaine d' industrie à qui tout réussit par ailleurs, comment un tel manager capable de bien s' entourer pouvait-il faire moins bien qu' un vulgaire truand russe ?
Objectif Banal+ !
Et il nous l' avait dit plusieurs fois, "je suis à Marseille pour durer"
Savait-il que pour durer, il ne faut surtout pas flamber, depuis Tapie, le mythe du winner providentiel est assez mal porté.
Très fort aussi dans son casting, l' ancien entraîneur tellement méritant qu' il avait démissionné "dans l' intéret du club".
Rare quand même un coach qui démissionne pour cause de mauvais résultats et qui se retrouve promu Directeur Sportif .
L' équipe dans le même profil, , pas de stars, mais des ch'ti gars méritants qui mouillent le burnous, faut pas que le Velodrome gronde, l' entraîneur tout pareil, avec parfois de faux airs de cocker dépressif !
Trop fort Robert Louis !:incline:
Merci Boeuf, on doit voir les mêmes choses .
boeuf mode a écrit :
le hasard, ce fils bâtard de dame coïncidence
J'adore 
iMerle a écrit :
Mais c' est bien sur !
Très fort aussi dans son casting, l' ancien entraîneur tellement méritant qu' il avait démissionné [b]"dans l' intéret du club".[/b]
Rare quand même un coach qui démissionne pour cause de mauvais résultats et qui se retrouve promu Directeur Sportif .
C'est vrai que c'était l'intérêt du club de voir dégager la Nigue...
Sa promotion, par contre, exprime l'intérêt de l'actionnaire.
Etonnant, non ?
- Enorme Beef :incline: . A mort RLD . Si notre équipe compte des hommes , des vrais , les ajacciens,on va les mettre k.o. :boxe: .
- Hier à stade2 reportage sur la dernière journée de courbix à ajaccio avec en prime une discussion le long du golfe clair en guise d'explication...pathétique mais presque...
Des images du groupe corse à l'entrainement, des joueurs motivés et d'autres totalement désintéressés, qui avaient l'air de s'en battre les figatelles.
Marseille la cosmopolite va se faire un plaisir de gagner dans un stade au nom si sombre !!!
Coty : fora !!! comme ils savent si bien dire !!!
- Bravo, Boeuf, c'est rudement bien tourné.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de regarder surtout du côté du classement et des confrontations directes qui se jouent ce même w-e... (cf Ben 713 et Captain Olorin) : pinaise, c'est maitenant pour monter dans le bon wagon ! :boxe: Cet OM qui a toujours manqué les matchs clés, pour fadasse qu'il nous paraisse, DOIT prendre trois points. Peu importe la manière et l'adversité (dont je parie qu'elle sera meilleure que dans tous ces derniers matchs réunis
)
boeuf mode a écrit :
...Et pis yavait le ptit dernier, suisse quon gardait pour la bonne bouche. Suisse qui disait des gros mots. Suisse qui gouaillait plus fort quà la criée, suisse qui clamait à qui voulait bien lentendre que le club phocéen était le martyr du corps arbitral. Lui cétait, la caution idéale tellement quil laimait, son team intime, tellement quil voulait justifier vaille que vaille son statut autoproclamé de meilleur ami de lOM, de gardien du temple olympien, de chien des Cramponville ! Aussi scotché à la chose quun bernique à son rocher
suisse sur lequel je suis en train de finaliser un édito putaing kong
j'aime bien quand t'encornes façon canal hystérique, même si j'ai que huit secondes pour te dire que ton edital c'est de la dynamite :y:
Ben713 a écrit :
[align=center]![[Image: cal6xu.jpg]](http://img31.imageshack.us/img31/2975/cal6xu.jpg)
[/align]
[align=left]Si ça, ce n'est pas une occasion de monter au classement, je ne sais pas ce que c'est.[/align]
De plus, aucun risque que le terrain soit gelé.....:D
Citation :
Point de méprise, le hasard, ce fils bâtard de dame coïncidence, na rien à voir avec la choucroute ni même avec les figatelli de circonstance. Tout cela résulte bel et bien dun processus initié en haut lieu. Dreyfus la voulu, Acariès la goulu, Diouf la moulu, la caution Marseillaise la coulu
Dans le bronze de nos illusions perdue ! Et pis après, léternel petit soldat, lamoureux transi, le pompier de ses vices, Jean de Mostaganem la entérinu (et tout ça, en corse dans le texte)
Superbe beef. ;)
Il ne manque plus qu'un accompagnement d'i muvrini pour faire de cette retransmission, celle dont on va faire rappliquer les voisins, la famille, et les amis, autour d'un Fiadone.
:y:
- Qui l'eût cru ?
Au moins trois clubs cherchent leur salut en [SIZE=2][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][b]confiant le bébé à des gens du cru : [/b]Strasbourg, nous, et récemment Ajaccio.
A des degrés différents, le cru marseillais est plus dur à cuire que la choucroute ou le figatelli !
Boeuf[b] :incline:
[/b][/FONT][/SIZE]
- MErci Boeuf,
Faudra tout de même se méfier comme tu dit car ça sera le dernier sursaut de la bête qui meurt...
J'ai plus confiance depuis les 3 recrues qu'avant la Noel. On voyage bien....
Par contre j'ai rien compris au passage sur la clé de douze.
- Très bon édito, on retrouve du Corné de Boeuf comme il se doit.
Calendrier favorable pour remonter au classement, ça nous a jamais réussit depuis deux ans à chaque nouvelle occasion, et comme il y a un an, je sens gros comme un camion (si terne comme dirait l'boeuf) qu'ils vont se réveiller face à nous... je vois déjà André Luiz et Rocchi nous faire mal...
- :incline: :incline: :incline:
il ne nous reste qu'à espérer que le crapaud maladroit, monument de montage dreyfusien, s'inspire du lyrisme bovin de ces lieux, tout en sachant raison et mémoire garder... : se voir trop beau raméne à la Fontaine, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, le corse repart avec la peau de l'ours et le fromage, nous laissant généreusement le figatelli frais:hum: .....
petit espoir: sans cousin courbis comme pourfendeur de schéma tactique, c'est quand méme mieux
- Magnifique Boeuf,
L'occasion de canoniser la pointe Napoléon avant de remonter au front.
- Je me disais bien qu'un mijoté de Boeuf se préparait. Délicieux d'autant qu'il est bien corsé...:mf_dribbl :y:
3 points pour le dessert... et j'en espère 12 d'ici la fin de la CAN...
- "[i][b]tentait de nous faire prendre les messies pour des gens ternes."[/b][/i]@Nanard

Bon que dire à part que c'est encore du fantastique Beef ??? 
Avec les déplacements d'Auxerre et du PSG ainsi que le Lens-Monaco, il y a de la remontée de classement en vue si nous prenons ce match par le bon bout en respectant nos adversaires et en évitant de les laisser espérer !
L'OM a prouvé à Gerland qu'il pouvait jouer en contres et être terriblement efficace avec les recrues du mercato ! Ecrasons les 1 à 0 s'il le faut, mais vraiment en dernier recours... 
Tétonflingué a écrit :
Très bon édito, on retrouve du Corné de Boeuf comme il se doit.
Calendrier favorable pour remonter au classement, ça nous a jamais réussit depuis deux ans à chaque nouvelle occasion, et comme il y a un an, je sens gros comme un camion (si terne comme dirait l'boeuf) qu'ils vont se réveiller face à nous... je vois déjà André Luiz et Rocchi nous faire mal...
attention à ne pas tomber dans le masochisme à force de toujours s'attendre au pire...:vod: :vodevill
- Joli édito, Beef.
Par contre, c'est dommage que tu ne précises pas quelle mi-temps jouera l'OM, la première ou la seconde. :blondblush1: C'est la mode olympienne en ce moment de ne jouer qu'une mi-temps sur deux. 
- La troisième "Au son des guitares"!
- Il paraît qu'Ajaccio joue en Coupe de la Ligue (eux !!!) mercredi... ça peut être bon pour nous surtout en cas de tirs au but par exemple !

- J'espère qu'on va pas relancer un club au font du trou, y'a pas si longtemps c'était bien notre spécialité ça

- Merci les amibes de vos réactions contrastées !
Cet édital est surout là pour paul et mickey ! Entre ceux qui sont pas pour et ceux qui sont tout contre...
Mathildien75 a écrit :
Il paraît qu'Ajaccio joue en Coupe de la Ligue (eux !!!) mercredi... ça peut être bon pour nous surtout en cas de tirs au but par exemple ! 
C'est un match de championnat Dimanche, y'aura pas de tirs au but !
j'aurais aussi pour dire.
En quoi le fait de jouer Mercredi peut ralentir leurs frappes Dimanche...
- Paraitrait que le Pascal Praud vient de parler d'opiOM sur Rtl en disant qu'il était passé et avait vu les supporters catastrophés par le niveau de jeu...
Tétonflingué a écrit :
Paraitrait que le Pascal Praud vient de parler d'opiOM sur Rtl en disant qu'il était passé et avait vu les supporters catastrophés par le niveau de jeu...
Toujours aussi con ce Praud.

- Oui, il en a parlé...
Après El Bocon, Pascal Praud 
Tétonflingué a écrit :
Paraitrait que le Pascal Praud vient de parler d'opiOM sur Rtl en disant qu'il était passé et avait vu les supporters catastrophés par le niveau de jeu...
oui je viens d'entendre ça...
une émission fort affligeante au demeurant ! :vod:
- Yann Chapot, t'es démasqué ...
- Et Pierrick Vieux? Personne ne s'en prend à lui...
- Merci Boeuf :y: c'est encore et toujours un plaisir de te lire

- Du très bon Boeuf en tout cas...bravo
- édito canon, des perles à la pelle...bref du boeuf comme on l'aime
j'aime pas ce déplacement... trop d'ex-olympiens en face et André Luiz qui va sortir son match de l'année. Pourtant la victoire serait belle 
- [FONT=Georgia]C'est édito va plus loin qu'on ne le pense!

Vu comme ça on dirait une caricature, hélas, c'est la triste réalité. Des fois tu crois que tu rêves, que tu es dans un cauchemard et qu'il suffit juste de te réveiller pour y échapper, les choses se corsent quand tu t'aperçois, que non...Ca marche pas!
L'OM? Allez tiens, c'en est devenu grotesque!
[/FONT]
- Excellent comme d'hab'! Puissent les olympiens être aussi inspirés ce week-end...
- Un truc en passant par là. 200 tos vient d'être transféré chez les mignons du Prince. L'OM était dessus mais il était TROP CHER ! On s'est donc rabattu sur Bonnissel qui lui était gratos. Vous vous souvenez combien on l'avait transféré Manu à Benfica ?
Nada, peau de zob, rien du tout... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
Un truc en passant par là. 200 tos vient d'être transféré chez les mignons du Prince. L'OM était dessus mais il était TROP CHER ! On s'est donc rabattu sur Bonnissel qui lui était gratos. Vous vous souvenez combien on l'avait transféré Manu à Benfica ?
Nada, peau de zob, rien du tout... :blondblush1:
Rhôôôô!!! ils auraient pu nous faire une fleur et nous le rendre gratos, non vraiment le milieu du foot est un milieu pourri, où un jour tu tends la main à un ami et le lendemain il te fout une claque, a dû dire notre cher Directeur sportif 
- on s'est encore pris la main de Vata dans la tronche quoi

- Avant de recevoir l'OM, Ajaccio est défait à Nancy en coupe de la ligue...
![[Image: bdcorse4zl.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/1230/bdcorse4zl.jpg)
(dessin - Larcenet)

- Well done bovino :y:
le groupe olympien :
[COLOR=darkgreen][b][SIZE=3]Marseille : Le groupe pour affronter Ajaccio[/SIZE][/b]
[/COLOR]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#0000cc][b][COLOR=green]Jean Fernandez a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Ajaccio (23eme journée de L1). Retour de suspension de Lamouchi.[/color] [/b][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][COLOR=#000066]
[b][u]Le groupe marseillais
[/u][/b]Barthez, Carrasso - Ferreira, Déhu, André Luis, Cesar, Cantareil, Bonnissel Lamouchi, Delfim, Cana, Nasri, Ribéry - Pagis, Maoulida, Gimenez
[b]Blessé[/b] : Aucun
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]En sélection[/b] : Oruma (Nigeria), Beye (Sénégal), Niang (Sénégal), Meïté (Côte dIvoire), Taiwo (Nigeria)
[b]Choix de lentraîneur[/b] : Mam.NDiaye, Deruda, Quesnel, Koke, Mendoza (contrat suspendu), K.Nakata, Dahou, E-K.Ba, Begeorgi
f365
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Ouhahou Paddy t'es plus rapide que Jô sur se coup là, chapeau. :y:
En fait même Foot365 a été plus rapide que lui, il ressent plus que jamais le poids des ans notre bon Georges 
captain olorin a écrit :
Ouhahou Paddy t'es plus rapide que Jô sur se coup là, chapeau. :y:
En fait même Foot365 a été plus rapide que lui, il ressent plus que jamais le poids des ans notre bon Georges 
Depuis que je prends des cours de stability ball, j'arrive à entrer en contact avec Jo au bout du 15ème verre de Casa
![[Image: 0003264A-A6E3-1288-9C5680C328EC0000.jpg]](http://images.icnetwork.co.uk/upl/icnewcastle/may2005/0/2/0003264A-A6E3-1288-9C5680C328EC0000.jpg)
codaing a écrit :
Avant de recevoir l'OM, Ajaccio est défait à Nancy en coupe de la ligue...
![[Image: bdcorse4zl.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/1230/bdcorse4zl.jpg)
(dessin - Larcenet)

Hum, hum, mon bon Codaing, ça ressemble pllus à du Pétillon qu'à du Larcenet ton crobard là
bon, ben lamouch' est pas suspendu alors ! ça va voltiger !
Sabrakan a écrit :
Hum, hum, mon bon Codaing, ça ressemble pllus à du Pétillon qu'à du Larcenet ton crobard là
bon, ben lamouch' est pas suspendu alors ! ça va voltiger !
espérons pour le spectacle, que ce ne soit pas lamouch' tsé tsé ! 
boeuf mode a écrit :
espérons pour le spectacle, que ce ne soit pas lamouch' tsé tsé ! 
Que tu dis ! J'espère que Lamouch' a la pêche
:fishing1: 
- petillon pour le crobard, en effet, sorry.
Pour le match c'est toujours un combat les matchs en corse mais c'est préférable d'y jouer pendant la CAN on entend moins de bruit de singe depuis les tribunes.:tumblewee
codaing a écrit :
petillon pour le crobard, en effet, sorry.
Pour le match c'est toujours un combat les matchs en corse mais c'est préférable d'y jouer pendant la CAN on entend moins de bruit de singe depuis les tribunes.:tumblewee
Et Bim!!! Milice!!
![[Image: 203114ubdaw9ke.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/5826/203114ubdaw9ke.jpg)
Pour généralisations à tendances caricaturales..
- :ange:

- Ajaccio enregistre le retour de 2 attaquants brésiliens Lucas et Edson ; le retour de colin en défense, les absences de [b]Jabi [/b]et [b]Diawara[/b] et [b]Rafid Saïfi.[/b]
Kr1Deg1 a écrit :
Pour généralisations à tendances caricaturales..
c'est pas toi qu'a Nice la fasciste en location ?
- Lé pa maf mon Kaf !!!!

- A l'aller ce match avait sonné le reveil des Olympiens, même si on s'était fait voler la victoire sur une erreur d'arbitrage...
:MooM:
Bilan 13 points en 6 matchs qui nous avaient permis de revenir sur les équipes de tête. J'espère que l'on fera aussi bien sinon mieux sur ces 6 prochains... 14 points sont tout a fait possible = 4 victoires et 2 nuls avant d'aborder Paris ... 
- Tiens en te lisant ça me fait penser à l'année dernière, c'est fou la différence de méthode entre Jeannot et la Trousse, qui chiffrait sur x match un nombre de point à optenir alors que le jeannot joue match par match (c'est pas plus mal en fait)
captain olorin a écrit :
Tiens en te lisant ça me fait penser à l'année dernière, c'est fou la différence de méthode entre Jeannot et la Trousse, qui chiffrait sur x match un nombre de point à optenir alors que le jeannot joue match par match (c'est pas plus mal en fait)
J'espere qu'il joue la victoire à chaque fois ...
Fernandez analyse également la situation sur plusieurs matchs ..; Il n'hésite ainsi pas à dire que le match le plus important n'était pas Lyon mais Rennes ou Lens ... ce n'est pas un objectif chiffré mais ca revient au même ...
- Il analyse c'est normal et heureusement mais il ne donne pas d'objectif sur plusieurs matchs.
J'ai quand même pas apprécié la manière d'amener le match de Lyon, en disant que le plus important été Rennes, résultat à 1-0 ils ont arreté de jouer pensant que le plus dur été fait et qu'ils devaient s'économiser pour Rennes...
- Chaque Entraineur digne de ce nom tient un calendrier à jour où il indique les points à engranger, un tableau de marche en quelque sorte avec des dates charnières et des niveau de points à atteindre.
Soit tu fais comme Troussier en fixant un objectif de points touts les 5 matchs, soit tu le gardes pour toi comme Fernandez.
Pour les matchs retour Jeannot sait qu'il doit engranger 35 pts pour la LDC alors il fixe son tableau de marche en fonction et ces 6 matchs sont primordiales pour la suite comme la indiqué le Douanier et fixeront les objectifs pour la fin de saison.
KodiaK a écrit :
...
Pour les matchs retour Jeannot sait qu'il doit engranger 35 pts pour la LDC alors il fixe son tableau de marche en fonction et ces 6 matchs sont primordiales pour la suite comme la indiqué le Douanier et fixeront les objectifs pour la fin de saison.
surtout qu'un retour d'au moins 14 points permettrait a l'equipe d'attaquer la derniere ligne droite (beaucoup plus difficile) avec confiance.
Et quand le moral est la ... les resultats en deviennent meilleurs.
- j'espère que Gimenez sera aligné d'entrée, chaque fois qu'il a joué contre ajaccio il a marqué.

himself a écrit :
j'espère que Gimenez sera aligné d'entrée, chaque fois qu'il a joué contre ajaccio il a marqué. 

himself a écrit :
j'espère que Gimenez sera aligné d'entrée, chaque fois qu'il a joué contre ajaccio il a marqué. 
:lol: et puis l'OM joue Ajaccio en Gambardella aussi!
PS: bien bon ton nédito boeuf
!
- [b][u]
[/u][/b]
[b][/b]
[b][u]Apéro à Timizzolo[/u][/b]
[b][/b]
[b][i]Chì campa spirendu Mori caghendu[/i].[/b] Celui qui vit d'espérance, meurt en chiant
[b][i]Ognun' chì piscia arrittu à u muru Hà lu ficu par sicuru[/i].[/b] Celui qui pisse droit contre le mur, a très certainement une pomme d'Adam
[b][i]Quandu u soli tramonta U pultronu s'appronta[/i].[/b] Quand le soleil se couche, le paresseux se prépare
[b][i]Quandu veni u mesi di maghju A la donna li cresci lu pèlu E lu cazzu pidda curaghju[/i].[/b] Quand vient le mois de mai, le poil chez la femme croît et le pénis s'enhardit
[b][i]Sè u mari fussi vinu, quantu ci saria briaconi[/i].[/b] Si la mer était du vin, combien il y aurait de soûlards?"
C'est enivré par ces différents proverbes corses pleins du bon sens insulaire que j'entrepris de me servir un bleu et de me poser sur ma terrasse ensoleillée! (Bon, en vrai, un punaise de balcon, mais pour mes parisiens de potes, fallait bien ça..) Au mois de janvier, un tel soleil continue de me fasciner... Et voilà que me revient soudain une de mes résolutions pour 2006: "Faire un texte pour le match retour de l'om en Corse!"
Vu le temps qu'il me restait, il n'était plus question de m'éparpiller. Pas le temps de me perdre en conjectures sur la nécessité de rebaptiser l'antre ajaccienne; dommage, j'avais même une proposition à formuler: Stade Pasquale Paoli, du nom du Père de la Nation corse, qui [i]dès novembre 1755[/i]
[i]fera de lîle un État doté dune constitution, dune administration, dune justice et dune armée. Ce ne sera quen 1761 que la Cunsulta de Viscuvatu décidera de frapper monnaie. Parallèlement à luvre politique, Pasquale Paoli ouvre de nombreuses écoles et crée à Corti luniversité de Corse. Il uvre également sur le plan économique en favorisant lagriculture, lindustrie et le commerce extérieur. [/i]
Je ne rajouterai pas au crédit du bonhomme le vote des femmes dés le 18éme siécle, j'suis pressé[i]![/i] En tout cas, une autre pointure que le Coty fascisant mais le temps m'étant compté, mieux vaut ne pas s'attarder.. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'un bon supp' de l'ACA va au Timizzolo!
(Problème réglé mon cher "caca moustique" varois!)
Du reste, en parlant des inconditionnels de Porato ou Rocchi, les "Alours", les "I Sanguinari" ou autres "L'Orsi Ribelli" ne baignent pas dans un optimisme Praudien, eux non plus:
[i]Et forcément, la grande interrogation est de de savoir comment une équipe ajaccienne au creux de la vague, peut-elle battre une formation olympienne, toujours en course pour une place en Ligue des Champions?
Et bien, la réponse, vous la trouverez... [b]en dissertant sur la glorieuse incertitude du sport en général et du football en particulier![/b][/i]
Aio'!!! Tout un programme...
Oui mais alors voilà! Comment évoquer Ajaccio sans parler de Bastia??
Ajaccio l'azuréenne contre Bastia la napolitaine! La bourgeoise contre la prolétaire...Comment passer sous silence le conflit aqueux existant entre St Georges et Zilia, partageant l'île comme Evian et Perrier divise l'Hexagone!
Faut-il zapper Patrick Fiori et Laetitia Casta sous prétexte que l'on est un Tintacciu', pas foutu d'écrire plus de dix lignes par jour??
Scusa, dois-je m'abstenir de vous faire partager ces tranches de vie, si fidéles à la réalité des plages de Bonifaccio?? (info recoupée par mes soins cher Paddy!!):
[i]- Miiiiiiiiii! C'est pas Maeva là-bas??[/i]
[i]- Oui, je crois! Oh j'peux pas la voir![/i]
[i]- Mon dieu, le maillot orange fluo qu'elle a! Où elle l'a acheté celui-là?? A la DDE??? [/i]
[i]- C'est d'uuuuuuunnnnnnnn goût!![/i]
[i]- Aio!! regarde le string comme il est fin!![/i]
[i]- Attends, elle ciecca una curregia, elle le strape!![/i]
[i]- Regarde le black qui sort de l'eau! Comment il est bien fait!![/i]
[i]- Tiens ça m'fait penser! Tu connais la différence qui existe entre passer d'un black à un européen ou un chinois?? La même que quand tu enchaînes un carambar aprés un pot de nutella!![/i]
[i]- Sans la blague alors...[/i]
[i]......[/i]
[i]- Bon on va se baigner??[/i]
[i]- T'es pas folle!! Tu vois les 10m qui nous séparent de l'eau?? On a le temps de se faire tailler 30 costards jusque là-bas![/i]
[i]- Ouais t'as raison! les gens ici, ils ne sont là que pour critiquer, t'observer..[/i]
[i]- Des jaloux!![/i]
[i](@Tzek et Pido)[/i]
Voili, voilou! J'avais prévu de pondre un truc de haute volée tactico-footballistique et v'là que j'me rends compte que j'ai pas encore parlé ballon!
C'est pitêtre dû au fait que comme à chaque fois, ce match m'excite mais représente un vrai crêve-coeur pour missa! Quoi espérer entre un OM conquérant mais dans l'obligation de faire le boulot au mieux, et le dernier de la ligue1, ultime représentant des Maures et qui jouera une nouvelle fois son avenir??
Un peu comme si on me demandait si je préfére mon père ou ma mère!! (@Djamel Beddouze!!) Même si je me suis toujours mieux entendu avec ma mère phocéenne...Mais mon père Bianco e rossu a pas l'air d'avoir la che-pê non plus!!
Réponse à l'heure de l'apéro, demain vers 17h au Timizzolo!!
- :D , du bois d'être, même ...
- Kr1 quand tu ne perds pas ton temps dans des topics rapeux
tu fais honneur à la Fumerie!
Mon p'tit doigt me dit que tu devrais te retrouver rapidement en haut de l'affiche!
- Très très très bon Kr1:y:
- :D Merci messieurs!! Venant de vous, je le prends à sa juste valeur..
Un honneur cette Une pour ce match là! Grazie:happy2:
- deja je ne comptes pas les fautes de grammaire, pour un pinzzuttu ce n'est pas tres grave deja je suis fier de ton effort. bravo.
mais la ou ca me choque c'est d'avoir repris un sketch de zek et pido sans les citer desole je suis la seule voix corse du forum autant que j en profite
- Scuse pour l'hommage tardif, mais j'étais en beuverie crapuleuse !
Dédé da Rocca represent mon bon craints des guns !
Que demande le populù !
Spéchiole poulette pour oit, nique elle pour éponger le spoiler de ta BX Sport imat' 2A !
![[Image: m9umwj.gif]](http://tinypic.com/m9umwj.gif)
melannemesis a écrit :
deja je ne comptes pas les fautes de grammaire, pour un pinzzuttu ce n'est pas tres grave deja je suis fier de ton effort. bravo.
mais la ou ca me choque c'est d'avoir repris un sketch de zek et pido sans les citer desole je suis la seule voix corse du forum autant que j en profite
Kr1Deg1 a écrit :
[i](@Tzek et Pido)[/i]
;)
- Sous entendrais-tu qu'il n'a pas les yeux en face des trous ?

- pour les ceusses qui voient pas le match à la tivi j'ai mis Rmc info et france bleu provence dans le vbradio à écouter au chaud dans la fumerie
- Bravo Kr1 :y:, j'aime beaucoup ta façon d'écrire j'espère te lire plus souvent :D
- oui je n'ai pas vu je tiens a m'excuser il etait tard j'avais bu, javais fumer (non pas a cause d'un feu dans une paillotte).
donc encore une fois PERDONE
melannemesis a écrit :
oui je n'ai pas vu je tiens a m'excuser il etait tard [b]j'avais bu, javais fumer[/b] (non pas a cause d'un feu dans une paillotte).
donc encore une fois PERDONE
Kr1 te pardonnera d'autant plus !
- J'aime beaucoup ton style Kr1, j'espère qu'on te lira régulièrement à l'avenir

- le onze de départ, on revient en 4-3-3 :
[b][color=#3300ff]Barthez Ferreira, Déhu, Cesar, Bonnissel Cana, Delfim, Lamouchi - Ribéry, Pagis, Maoulida[/color][/b]
[u]Remplaçants[/u] : Carrasso, André Luis, Gimenez, Nasri, Cantareil
- Allez l'OM
:fumi-opio :groupwave :fumi-opio
- On est où punaise de leurs mères ??????
Deja 1 à 0 j'y crois pas !
On fait rien, on joue pas, on est à caguer et à vomir
C'est Ajaccio, rien, de la daube normalement
Ch'uis énervé
- On se fait grave balader.
- punaise mais Ferrera y sert à rien
- un début de match canon surement (j'ai po la tv) car la fin de match risque d'être plus dure pour les corses suite à leur match de mercredi...la fatigue jouera surement.
codaing a écrit :
un début de match canon surement (j'ai po la tv) car la fin de match risque d'être plus dure pour les corses suite à leur match de mercredi...la fatigue jouera surement.
Pour l'instant, les corses peuvent dormir sur leurs deux oreilles
Pas une passe dans les pieds, la cata :blondblush1:
- Quel joueur magnifique ce Ferreira...

- On ne joue pas du tout. :hum: Reveillez-vous !

- On va s'en prendre 5 si ca continue
- Nasri chauffe déjà

- s'il y avait que ferreira ....il est ou le milieu de terrain à l'om??? pitoyable debut de match
- Y a pas que ferreira qui ne serft à rien. Ribé n'est pas là depuis deux matchs, on les craindrait presque... Genre surpris de leur agressivité :choque:
- La meilleure équipe sur le terrain mène... tout va bien.
- Ferreira a encore perdu une balle...Y sait pas faire une passe ou quoi?
- Un temps de retard, on attend que le camarade fasse l'effort et la différence:vod:
C'est ACA qui joue le contre 
- barthez n'a plus aucune tonicité. sortez le M Fernandez !
- aller ça sent la valise...je dis 4-0
- la faute sur ribéry pas sifflée
déjà que alors si 
- ils ont de meilleures individualités y'a pas photo
- Et laurenti non ?

- Ribéry qui veut entrer dans les cages le ballon aux pieds....

paddy a écrit :
Et laurenti non ? 
c clair ! bien meilleur que féfé
- Meslah, toi qui change d'avis comme de chemise, tu veux pas aller supporter directement Ajaccio ?
Tant qu'on ne s'imposera pas jusque dans les contacts, c'est mort. Mais pas de 4 - 0 si on met le bleu de chauffe
- Est-ce que quelqu'un a pensé a dire a Ribéry que le foot c'est un sport collectif?
- Arf, je l'avais oublié le match , et mon fils qui regarde Dora maintenant
....bon, je vais aller négocier
.
- Sinon y a patinage sur la 2
Tofinou a écrit :
Meslah, toi qui change d'avis comme de chemise, tu veux pas aller supporter directement Ajaccio ?
ça dépend... ça consiste en quoi ?
- Il faut faire rentrer Nasri à gauche, mettre Maoulida dans l'axe avec Pagis, sortir Lamouchi ou Delfim.
Ferreira, quelle cata ce mec !
Si Nantes pouvait le prendre...
- collin !!! énorme !!! il va à coup sur taper dans l'oeil d'la caution Marseillaise ! c'est son fils spirituel !
- arrêter de marroner, on joue une mi-temps sur 2 : ce coup-ci on joue la deuxième et on gagne le match pendant que les corses n'ont plus de jus...
- bon c'est bon Démé est sorti
- Pagissssssssssssss
Dans l'cul GUY ROUX
- GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !! :)
- Le coup de bambou juste avant la mi temps donc, bien fait ! Ca leur apprendra à garder rolland ;)
- BBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
OMalavialamaure a écrit :
Le coup de bambou juste avant la mi temps donc, bien fait ! Ca leur apprendra à garder rolland ;)
tu m'étonnes Math ! Je peux partir skier tranquille, la 2ème mi temps sur RMC radio dans la bagnole (danger pour le coeur
).
keyser a écrit :
Pagissssssssssssss
Dans l'cul GUY ROUX
Mais pourquoi Guy Roux ? :D
- Fernandez totalement impassible
- C'est pas croyable ce recrutement de malade mental.
Que du bonheur. Pas des noms ronflants mais au niveau efficacité c'est une tuerie....
Altaturk a écrit :
Il faut faire rentrer Nasri à gauche, mettre Maoulida dans l'axe avec Pagis

- C'est mérité... excellent mouvement offensif bien ponctué par le duo maoulida - pagis. L'om est récompensé de son très bon début de match et de son emprise en terme de possession de balle.
paddy a écrit :
tu m'étonnes Math ! Je peux partir caguer tranquille, la 2ème mi temps sur RMC radio dans la bagnole (danger pour le coeur
).
Beuark , tu fais ça dans ta voiture ?
- ça va vous êtes aussi généreux dans le plaisir que dans la déception, c'est cool ça au moins !!!
Bien joué Pagis !!!
Kékun qui fait un résumé objectif de la 1ère mi tps avec le but décrit si possible pour ceux qu'on pas la tv...gramaci
- J'espère quand meme que Fernandez va pousser une p'tite gueulante
Tofinou a écrit :
Mais pourquoi Guy Roux ? :D
à ton avis...
ça doit être son enthousiasme débordant sur notre égalisation qui m'a fait glisser :blondblush1: Ou alors l'agression d'A.Luis sur Cana qui le fait marrer...

- Toifilou se demarque seul dans la surface passe en profondeursur lui, contrôle en portefeuille et il glisse le balon en retrait à Pagis derrière mettant porato dans le vent. Pagis ajuste et marque dans le but sans gardien mais avec deux trois defenseurs repliés
- Citation:
Posté par [b]Altaturk[/b]
[i]Il faut faire rentrer Nasri à gauche, mettre Maoulida dans l'axe avec Pagis[/i]
évidemment, tu prêches un con vaincu ! :vod: et ferreira n'a plus sa place à l'OM... :hum:
- Niang : l'homme qui pesait sur les défenses.
Pagis : l'homme qui pesait sur les scores.

- Pagis gros sang froid sur le but quand même!
codaing a écrit :
ça va vous êtes aussi généreux dans le plaisir que dans la déception, c'est cool ça au moins !!!
Bien joué Pagis !!!
Kékun qui fait un résumé objectif de la 1ère mi tps avec le but décrit si possible pour ceux qu'on pas la tv...gramaci
Les Ajacciens sont vraiment rentrés dans leur match, premiers sur le ballon, bien en place, à force ils finissent pas trouver l'ouverture.
Petit à petit, on finit péniblement par reprendre de l'allant, et sur une looongue ouvrture (de Bonnissel ?) vers Maoulida à l'entrée droite de la surface adverse, il controle à peu près le ballon et décale in-extremis sur Pagis à gauche qui met le ballon sous la barre, pile entre deux joueurs corses.
J'ai bon ?
- Habib Beye !
Habib Beye !
Habib Beye ! 
- ce but va faire caguer le jeannot il ne s'attendait pas à marquer avant la mitps...on pourrait avoir du mal à redémarrer le temps de voir comment les corses s'organise...méfi !!!
Aux corses de faire le jeu maintenant, ils vont attaquer comme des sourds pendant 15 minutes et aprés silence...ils vont payer les efforts de la semaine
Tofinou a écrit :
et sur une looongue ouvrture (de Bonnissel ?)
Cana ;)
LadyKillers a écrit :
Niang : l'homme qui pesait sur les défenses.

:y: et ça fait toute la différence...
- merci tofinou pour le cr !!!
Tofinou a écrit :
vers Maoulida à l'entrée droite de la surface adverse, il [b]controle à peu près [/b]le ballon et décale in-extremis sur Pagis à gauche qui met le ballon sous la barre, pile entre deux joueurs corses.
A peu près est le terme...Il est surtout a 2 doigts de tomber.
LadyKillers a écrit :
Niang : l'homme qui pesait sur les défenses.

Avec les deux cela va être une tuerie
bakaforever a écrit :
Avec les deux cela va être une tuerie
Dans deux mois, quand Mamadou se sera remis de sa blessure pas soignée
PS : didier a encore fait la différence avec la Cote d'Iv.
:vod:
Tofinou a écrit :
Dans deux mois, quand Mamadou se sera remis de sa blessure pas soignée
PS : didier a encore fait la différence avec la Cote d'Iv.
:vod:
Mais il s'est encore blessé... comme mamadou...
- écrit par Ichiro sur le forum de la CAN ; triplé d'Etoo pour le cameroun bien sûr...
- Si la paire Delfim-Lamouchi hausse son niveau de jeu, on devrait s'en sortir. :boxe:
codaing a écrit :
écrit par Ichiro sur le forum de la CAN ; triplé d'Etoo pour le cameroun bien sûr...
Oublie, on a finit notre mercato 
- Ribéry est inexistant en ce début de 2eme mi-temps
- punaise, 2-1:vod: :vod: :vod:
On ne joue plus de nouveau, on croit qu'il suffit de laisser venir... On fait n'importe quoi, ch'uis écoeuré
- et de 2 pour ajaccio ,on fait vraiment peine ...
je préfère drogba... il défend +
- Mais quel marquage de bouse
- Ajaccio, 4 buts en 17 match...
Et déjà 2 ce soir et c'est pas fini...on mérite de perdre
- on egalise ds les arrets de jeu sur pratiquement la seule occase de la 1 ere mi temps ,et on est pas capable de revenir en deuxieme mi temps en jouant...
- On doit avoir un don pour relancer les equipes au fond du trou...
keyser a écrit :
Ajaccio, 4 buts en 17 match...
Et déjà 2 ce soir et c'est pas fini...on mérite de perdre
Oui. Mais on ne mérite pas que les joueurs soient aussi suffisants et peu professionnels
:nono1:
Quand tu dis qu'ils faut prendre les points et que tu ne fais rien pour, c'est honteux. On se réveillera trop tard... On ne joue même pas une mi-temps correcte 
- Suis-je la seule à ne plus avoir envie de rester devant sa télé ??? :vod:
- c'est cool parfois de pas avoir les images, ça doit faire - mal...:vodevill
codaing a écrit :
c'est cool parfois de pas avoir les images, ça doit faire - mal...:vodevill
Je confirme
, ça faisait un moment que j'évitais et là j'ai retenté, je crois que je vais continuer à rester devant opiOM 
Virtual Angel a écrit :
Suis-je la seule à ne plus avoir envie de rester devant sa télé ??? :vod:
Non, mais ça fait 18 ans que je ne suis pas capable de couper un match de l'OM que j'ai commencé, quelle qu'en soit la tournure. Et je devrais avoir appris pourtant...

Virtual Angel a écrit :
Suis-je la seule à ne plus avoir envie de rester devant sa télé ??? :vod:
Non je l'ai coupé......
moi aussi je replonge !!!
- et ribery il joue? parce que personnellement je le vois pas...
- eux au moins ils savent faire des centres
waddlien a écrit :
et ribery il joue? parce que personnellement je le vois pas...
Il peut pas, il est dans la signature de Tipanda au-dessus de toi

Tofinou a écrit :
Il peut pas, il est dans la signature de Tipanda au-dessus de toi

Je l'enleve ou pas ???
Tipanda a écrit :
Je l'enleve ou pas ???
Surtout pas, sur ta photo il a l'air combatif...
Ca nous fait des souvenirs
- En fait je viens de réaliser c'est pas Ajaccio c'est l'Ajax Y porte les memes couleurs
- ras le cul...Faut qu'il se bougent la
- non c'est a.s. nancy lorraine...
- gimenez rentre la defense ajaccienne est aux abois
Tipanda a écrit :
En fait je viens de réaliser c'est pas Ajaccio c'est l'Ajax Y porte les memes couleurs
Si seulement c'était vrai, on aurait moins la honte quand même

- ah y a but? j'ai du retard car je regarde une retransmission sur le net
- Et entrééééeee de Guy Menez pour l' OooooooMmmmmm :choque:

- punaise Toifilou !!! T'as pas le droit

- on a trente attaquants mais on fait que subir le jeu....lamentable
- Ce qui me fait le plus ch... dans l'histoire c'est qu'Ajaccio va continuer sur sa lancée d'avant le match de ce soir...
- Ribéry est d'autant plus décevant qu'il se cache, ce que je n'attendais pas venant de lui :boxe:
hansolo26 a écrit :
Non je l'ai coupé......
ça y est s'est fait
, ça fait du bien 
hansolo26 a écrit :
Ce qui me fait le plus ch... dans l'histoire c'est qu'Ajaccio va continuer sur sa lancée d'avant le match de ce soir...
Ca fait pas l'ombre d'un doute en plus
, on est les seuls qui allons perdre des points dans cette histoire
Virtual Angel a écrit :
ça y est s'est fait
, ça fait du bien 
Ca fait surtout moins mal :vod:
- moi aussi j'ai arréter.C'est pas possible de jouer comme ca contre la lanterne rouge
- Je me demande s'ils choisissent pas leur matchs eux....
- psg avait fait 1/1 pas plus
- meme les corners ils savent pas les tirer
- Cool! Je rate pas grand chose alors...
- 2-1 plus de poteaux pour ajaccio et une parade en un contre un de barthez...
- Finalement notre place se situe plus pres de la 10eme que de la 5eme
- c'est lamentable.
Mais pas surprenant, vue que dimanche dernier, face à Rennes on ne méritait pas une seule seconde de gagner...
Bref, comme c'était prévu, quand ça nous sourri on peut gagner un match sur un malentendu...mais la plupart du temps c'est du nul ou des défaites. Si on termine dans la permière moitié de tableau, chapeau...
- En fait, c'est juste scandaleux, lamentable, pitoyable, indigne, inacceptable.
3-1, on ferme
- Aller, un troisième pour se mettre à l'abris...
- avec autant de chance on va faire un nul...
- yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- Un 4ème pour être sur qu'on est bien absolument pitoyable, merdique, nul; scandaleux, écoeurant
- et 1 et 2 et 3 à 1, on leur doit quelque chose à Ajaccio Fernandes à une maison en corse ou quoi. HONTEUX.
- ça va aller vite pour les notes, 0 pour tout le monde sauf Nasri et Cana.
- oui 3 / 1 bouse oublié le nul !!!
Draikin a écrit :
ça va aller vite pour les notes, 0 pour tout le monde sauf Nasri et Cana.
On peut pas mettre des notes négatives :blondblush1:
- Entendre une fois encore les "mais ils sont où les Marseillais" ça me porte aux nerfs... Je mettrais bien des tartes dans la gueule de certains de nos joueurs...
- quelles excuses allons nous avoir cette fois-ci....
- Tout va bien je vais me reveiller pour sortir du cauchemard...:choque:
- ouais mais bon, faut dire aussi qu'on avait joué un match de coupe de la ligue cette semaine, donc normal qu'on se soit fait bouffer dans absolument tous les secteurs du jeu ...
- En plus pour une fois j'ai joué des marseillais à CeS :stress_h4
- quand tu egalises ds les arrets de jeu de la premiere mi temps sur ta seule veritable occase et que tu fais une deuxieme mi temps aussi pitoyable que celle la ou tu prends 2 buts sans compter deux poteaux et des occases a la pelle contre toi , c'est carrement honteux contre la lanterne rouge qui en plus a joué un match il y a à peine 3 jours
- Allez, virez moi tous ces nazes, 3/1 contre un relégable.
bouse, j'ai la haine.
Paspossible, ils ont pris des tranquillisants avant le match.
Il va falloir que Jeannot m'explique sa tactique car là, c'est incompréhensible.
Le maintien cette année, le maintien...
Aucun amour du maillot, aucune passion, nada.
La semaine prochaine, Sochaux, on va encore rire...jaune.
Le sorcier, le chauve, le boxeur et le gros au cigare, cassez-vous.
Cela fait 12 ans que l'on passe pour des chévres.
- FERNANDEZ .....degage

- c'est pas fernandez qui se bouge pas sur le terrain
waddlien a écrit :
quand tu egalises ds les arrets de jeu de la premiere mi temps sur ta seule veritable occase et que tu fais une deuxieme mi temps aussi pitoyable que celle la ou tu prends 2 buts sans compter deux poteaux et des occases a la pelle contre toi , c'est carrement honteux contre la lanterne rouge qui en plus a joué un match il y a à peine 3 jours
Oublie, c'est des merdes ce soir... Et l'autre gentil de Fernandez qui sous entend qu'Ajaccio n'était pas une équipe "de qualité", le calif jusqu'à la lie 
waddlien a écrit :
c'est pas fernandez qui se bouge pas sur le terrain
C'est Fernandez qui recrute Maoulida et Bonnissel 
- [b]L’objectif de l’OM est de multiplier les bonnes prestations pour rester dans le haut du classement…[/b]
Après la victoire de Rennes, nous nous devons de continuer dans ce sens. Face à Ajaccio, nous allons essayer de prendre le maximum de points afin de nous mettre dans les meilleures conditions pour titiller les équipes de tête.
Resultat des courses : 0 points et -2 au goal average
- Tofinou
Entendre une fois encore les "mais ils sont où les Marseillais" ça me porte aux nerfs... Je mettrais bien des tartes dans la gueule de certains de nos joueurs...
L'équipe.fr-le direct :
[color=#0033ff][/color]
[color=#0033ff]90+1[/color]
Les supporters ajacciens s'en donnent à coeur joie.
:poster_oo
- [b][u]match de l'année[/u][/b] de ajaccio + ([b]manque de puissance au milieu[/b] et [b]chez[/b] [b]les latéraux[/b] (bonnicelle et ferreira...)) = [u]victoire logique de l'ACA[/u] . [i][color=red]rien à ajouter[/color][/i].
- Sur ce coup la on les fait plutot rigoler les equipes de tete!
- c'est honteux cette équipe ne mérite pas tout les espoirs !!!!!
que dire après un tel match ! !!! c'est une honte !!!!!!!!
- Pour ceux qui n'ont pas la télé, je vous fais grâce des stats de Canal+, c'est apocalyptique
- [SIZE=5]Donne-moi encore un morceau de figatelli !!![/SIZE]
hansolo26 a écrit :
Sur ce coup la on les fait plutot rigoler les equipes de tete!
s'il n'y avait que sur ce coup là....
- maoulida et bonnissel sont pas les seuls mauvais du match , le milieu de terrain il etait ou??
- Manque d'ambition dans le jeu depuis le début de saison .
3 joueurs offensifs seulement en début de match .
FERNANDEZ DEMISSION
100 commentaires a écrit :
[b][u]match de l'année[/u][/b] de ajaccio + ([b]manque de puissance au milieu[/b] et [b]chez[/b] [b]les latéraux[/b] (bonnicelle et ferreira...)) = [u]victoire logique de l'ACA[/u] . [i][color=red]rien à ajouter[/color][/i].
je dirais même match de la dernière chance.
C'est pas grave, Ajaccio perdra la semaine prochaine.
- Ajaccio nous sort son match de l'année ... comment n'est on pas capable de maitriser des mecs qui n'ont fait que 3 matchs nuls sur leurs 16 derniers matchs !!!! ????

:censored
:jout1:
waddlien a écrit :
maoulida et bonnissel sont pas les seuls mauvais du match , le milieu de terrain il etait ou??
Dans la signature de Meslah ? Ribéry est bien resté coincé dans celle de Tipanda...
- c'est pascal praud qui va être content de vous lire !!!:vodevill
- bon en plus je veux bien que bonnissel ai de l'expérience mais bon quand même pour une équipe qui veut jouer la ldc c'est pas sérieux ..... où alors on mets un jeune du cru comme cantareil mais pas un mec qui est grillé à la 50 ème !!!!
- Ce soir faut tous les mettres dans un sac et les jeter dans le Rhône. 16 matchs qu'Ajaccio avait pas gagné... Pitain mais c'est quoi leur probleme a ces chevres la?
kokou13 a écrit :
bon en plus je veux bien que bonnissel ai de l'expérience mais bon quand même pour une équipe qui veut jouer la ldc c'est pas sérieux ..... où alors on mets un jeune du cru comme cantareil mais pas un mec qui est grillé à la 50 ème !!!!
2eme but pour la tronche a Bonnisel : une danseuse en tutu saute plus haut
koumba a écrit :
Manque d'ambition dans le jeu depuis le début de saison .
FERNANDEZ DEMISSION
maoulida , pagis ,ribery ça fait carrement 3 attaquants
en deuxieme mi temps on en avait 5 et ça n'a rien changé , tout simplement parce qu'on s'est fait promener , qu'on a pas recuperer un ballon et quand on en recuperé un on le perdait de suite , le probleme c surtout au milieu de terrain . et c'est bien beau de taper sur maoulida ou pagis mais on peut pas dire qu'ils aient recu de supers ballons ou de supers centres bien au contraire , et encore ils ont reussi a marquer un but .quand a ribery c'etait l'homme invisible...
- Tout va bien les gars, c'est Dreyfus qui l'a dit, on a une équipe pour finir entre la 5ème et la 10ème place...
Pour une fois que l'équipe respecte le tableau de marche, tout le monde gueule!
hansolo26 a écrit :
Ce soir faut tous les mettres dans un sac et les jeter dans le Rhône. 16 matchs qu'Ajaccio avait pas gagné... Pitain mais c'est quoi leur probleme a ces chevres la?
Qué Rhône ? Notre Olympique c'est celui de Marseille ! Alors tu me jettes tout ça dans la Méditerrannée et fissa encore

- Si seulement Cana avait pu jouer le match ...
koumba a écrit :
FERNANDEZ DEMISSION
tiens ca faisait longtemps 
- alors pour la tactique j'ai pas bien compris
:
- au début l'OM jouait sans avant centre. Pagis était en retrait puisque personne n'occupait l'entrejeu. Relance facile pour Ajaccio.
- Maoulida et Ribery ne suivaient pas les montées des latéraux, du coup les notre se retrouvaient à 2 contre 1 à chaque fois.
- les 3 demi-défensifs jouaient en ligne et se faisaient éliminer sur une passe.
- rentrée de Nasri, c'est une bonne chose en soit puisque Rib avait posé un RTT, mais Cana tenait le milieu tout seul et se retrouve arrière droit. Delfim et Lamouchi, tout les deux dans un très mauvais jour (comme le reste de l'équipe) complètement noyés pendant tout le reste du match.
- sur la fin Nasri qui est le seul élément offensif dangereux est replacé en demi-défensif et se retrouve en défenseur quand les notres montent sur coup-francs et corners.
Il faut des sanctions financières, on a pas le droit de jouer comme ça 
waddlien a écrit :
en deuxieme mi temps on en avait 5 et ça n'a rien changé , tout simplement parce qu'on s'est fait promener , qu'on a pas recuperer un ballon et quand on en recuperé un on le perdait de suite , le probleme c surtout au milieu de terrain . et c'est bien beau de taper sur maoulida ou pagis mais on peut pas dire qu'ils aient recu de supers ballons ou de supers centres bien au contraire , et encore ils ont reussi a marquer un but .quand a ribery c'etait l'homme invisible...
Mouai, Toifilou fait le métier, mais il bouffe quand même une occase de revenir à 2-2 et de leur casser le moral...

- Je vous annonce ce soir ma démission officielle de tout espoir ! Dire que Teddy et moi voulions commenter la partie...
Jouons maintenant le maintien et la coupe de France !
koumba a écrit :
FERNANDEZ DEMISSION
J'y suis pour rien :nono1:
Tofinou a écrit :
Qué Rhône ? Notre Olympique c'est celui de Marseille ! Alors tu me jettes tout ça dans la Méditerrannée et fissa encore

Je dis ca parce c'est le seul cours d'eau par ici! et pis y a tellement de courant que, au moins on est surs de pas les voirs remonter de sitot
- Je ne comprends pas comment je peux etre aussi déçu:vod: ... c'est tout le temps la meme chose ... il va falloir que je me reveille a un moment ou a un autre, tun'es plus en 1993 Teddy ...:nono1:

Tofinou a écrit :
Mouai, Toifilou fait le métier, mais il bouffe quand même une occase de revenir à 2-2 et de leur casser le moral...

il mange l'occase quand il est excentré sur la gauche c pas faux , mais bon on peut dire aussi que c porato qui l'arrete , et puis il se créé une autre belle occase mais là il fait un joli geste . il a pas été genial c clair , mais c'est pas lui que je pointerais en premier du doigt , ni pagis...
- C'est une bonne claque... rien de très préoccupant, l'équipe reprendra sa marche en avant dès le prochain match.
- C'est incroyable de perdre face à une équipe condamnée à la L2...
Et cet inutile d'Andre Luiz qui fait un match de feu comme par hasard !!! 
Meslah a écrit :
C'est une bonne claque... rien de très préoccupant, l'équipe reprendra sa marche en avant dès le prochain match.
Faut esperer... Remarque apres le mans on avait pas enchainé..... 6 matchs sans defaites?
- On a fait un match ce soir, pourtant j'ai vu qu'une équipe sur le terrain.
Marseille c'était les bonhommes en mousse bleu, je me disais bien que je les avais déjà vu au Mans. 
100 commentaires a écrit :
[b]([b]manque de puissance au milieu[/b] et [b]chez[/b] [b]les latéraux[/b] (bonnicelle et ferreira...)) = [u]victoire logique de l'ACA[/u] . [i][color=red]rien à ajouter[/color][/i].
exactement la réflexion que je me faisait pendant le match ;)
au milieu de toutes les carences individuelles, du manque de peps, du port'nawakisme de jeannot, le truc frappant c'est qu'on etait incapable de prendre l'ascendant, et pour moi ça se joue aux postes que tu cites.
bonissel-delfim-lamouchi-ferreira c'est des poneys, ils culminent à 1.35m, sont très limités techniquement athlétiquement et en vivacité. ->> tu mets les 4 ensemble sur terrain lourd, t'as aucun impact sur le jeu. tu peux pas ressortir le ballon proprement ou le porter devant rapidement. donc même contre ajaccio tu domines pas.
Mathildien75 a écrit :
C'est incroyable de perdre face à une équipe condamnée à la L2...
Et cet inutile d'Andre Luiz qui fait un match de feu comme par hasard !!! 
le pire c'est que 3-1 on s'en sort bien vu les occases corses...
- Après le match contre l'OL, dans le topic des notes de Mama Cass j'avais mis : "[i]C'est clair qu'il y a une bonne série à faire, ce qui me fait un peu peur c'est que c'est le calendrier de l'OM, et les petites équipes (ou les équipes en difficultés) aiment bien se "dépouiller" (Frédéric Hantz ©) contre l'OM...[/i]"
ça s'est maheureusement vérifié ce soir, va falloir absolument de bouger le cul contre Sochaux et surtout gagner, sinon on pourra s'attendre à une fin de saison bien décevante...
waddlien a écrit :
le pire c'est que 3-1 on s'en sort bien vu les occases corses...
Le pire c'est que je commence a en rire de voir ce spectacle pitoyable!
- ... bonne soirée ... je m'en vais partager ma mauvaise humeur avec ceux qui m'accueillent pour ce we et qui vont encore me dire que le foot est un jeu de con (faut dire que pour que ca mette dans cet etat ils ne doivent pas avoir totalement tort)...

:jout1: vraiment ... :-)
- faudrait ausii dire à jeannot qu'une équipe de D1 pro peut jouer 2 matchs dans une même semaine , parce que Ajaccio avait de bonnes jambes ce soir !!!!!
Et nous dès que nos joueurs jouent le mercredi on sait déja que le match du dimanche sera une catstrophe , y a peut être un problème !!!!!
- Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
- Ce qui nous tue sur ce match c'est une défense faible avec Dehu, Ferreira et Bonnissel qui ne sont pas à la hauteur dans ce championnat. Ce secteur sera à retravailler :
- Dehu est vieillissant et fait beaucoup d'approximations
- Ferreira est court dans l'apport offensif et donne des sueurs froides quant à son marquage
- Bonnissel est très gentil...
On peut construire avec Cesar, Taiwo et à la limite, Beye.
waddlien a écrit :
Pourquoi on ne joue pas en 4 4 2 des le debut de match , ça avait marché sur nos dernières sorties . On a beau avoir 5 joueurs offensifs en deuxieme mi temps mais on a peur du contre :résultat , nasri et ribery jouent quasiment comme des milieux défensifs .
Mathildien75 a écrit :
Ce qui nous tue sur ce match c'est une défense faible avec Dehu, Ferreira et Bonnissel qui ne sont pas à la hauteur dans ce championnat. Ce secteur sera à retravailler :
- Dehu est vieillissant et fait beaucoup d'approximations
- Ferreira est court dans l'apport offensif et donne des sueurs froides quant à son marquage
- Bonnissel est très gentil...
On peut construire avec Cesar, Taiwo et à la limite, Beye.
Et Cantareil !!!! j'insiste mais jeannot lui donner sa chance !!!! bonnissel ne doit pas être indiscutable c'est pas normal
himself a écrit :
exactement la réflexion que je me faisait pendant le match ;)
au milieu de toutes les carences individuelles, du manque de peps, du port'nawakisme de jeannot, le truc frappant c'est qu'on etait incapable de prendre l'ascendant, et pour moi ça se joue aux postes que tu cites.
bonissel-delfim-lamouchi-ferreira c'est des poneys, ils culminent à 1.35m, sont très limités techniquement athlétiquement et en vivacité. ->> tu mets les 4 ensemble sur terrain lourd, t'as aucun impact sur le jeu. tu peux pas ressortir le ballon proprement ou le porter devant rapidement. donc même contre ajaccio tu domines pas.
:y:
Hellborg a écrit :
Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
Idem, à part une accélération et une frappe, il a été totalement transparent...
Hellborg a écrit :
Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
je me trompe sans doute mais j'ai eu l'impression qu'il a eu peur, il a pas demandé de ballons, mais surtout pas mis le pied dans ses duels " défensifs"... mais je pense me tromper parce que j'imagine mal un joueur pro s'echapper lors d'un match donc sans doute a mon avis le contrecoup de son début de saison
- Toutes les équipes ont gagné ou presque à ajaccio sauf une ? qui c'est ?
je les trouve émoussés un peu nos joueurs, je ne comprends pas pourquoi jean ne fait pas jouer André luis à la place de déhu ?
a mon avis on manque de milieu créatif genre wilson, donc le mercato n'est pas fini, faudrait un defenseur central et un millieu offensive,à mon sens un vrai 10 punaise...
Que de points perdus, depuis le debut d"année...et je trouve qu'on est pas mal placé (championnat d'un niveau peu élevé)mais avec notre différence de but , on est mal...
je suis trés trés déçu ce soir, je me reprends un sky..pffff
- Ferreira a fait 40 min grotesque, indigne d'un joueur de L1.
Ce qu'on peut noter ce soir c'est le manque de combativité de l'équipe, que de duel perdu... avec ça un fond de jeu inexistant, ca fait 3-1 contre le dernier 
- Ce n'est pas tant une question de qualité de l'effectif que de volonté . Notre équipe n'a pas assez de fierté ,à commencer par l'entraineur et sa frilosité ou meme plutot sa sibérielosité
koumba a écrit :
Ce n'est pas tant une question de qualité de l'effectif que de volonté . Notre équipe n'a pas assez de fierté ,à commencer par l'entraineur et sa frilosité ou meme plutot sa sibérielosité
En même temps difficile de ne pas faire le frileux parfois comme tu dis car il se dit qu'à l'OM au vu de la pression des supporters notamment, c'est à double tranchant, soit tu contribues à ta perte, soit au contraire (mais avec pareil effectif c'est plus risqué) tu rends ton équipe meilleur.
Sachant que ce poste là est risqué, j'aimerai bien t'y voir un peu aussi.
Facile de dire çà mais bon après il faut assumer.
Sinon je partage ton avis sur ta critique du match.
On était à la ramasse.
- Y a pas un truc sympa a la teloche ce soir? Histoire de se changer un peu les idées quoi
- le problème ne vient pas de Jeannot , en tout cas pour ce qui est del'agressivité ce n'est pa lui qui va se battre au milieu de terrain pour prendre la ballon .
Alors il ne faut se tromper de débat , l'entraineur met en plae un système avec des hommes et c'est là que l'om est défaillant depuis bien longtemps , nos joueurs ont peurs de se retrouver en hau de l'affiche de peur de tomber je trouve ça lamentable quand on gagne sa vie en tant que sportif !!!!
kokou13 a écrit :
le problème ne vient pas de Jeannot , en tout cas pour ce qui est del'agressivité ce n'est pa lui qui va se battre au milieu de terrain pour prendre la ballon .
Alors il ne faut se tromper de débat , l'entraineur met en plae un système avec des hommes et c'est là que l'om est défaillant depuis bien longtemps , nos joueurs ont peurs de se retrouver en hau de l'affiche de peur de tomber je trouve ça lamentable quand on gagne sa vie en tant que sportif !!!!
On est bien d'accord kokou13, le problème majeur ne vient pas de jeannot.
Je ne sais pas si les joueurs ont peur de se retrouver en haut de l'affiche mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'ils sont trop fragiles et qu'ils sont trop instables.
hansolo26 a écrit :
Y a pas un truc sympa a la teloche ce soir? Histoire de se changer un peu les idées quoi
sur canal "les maitres du jeu" avec stalone.. thriller:boxe:
- je comprends toujours pas pkoi vous semblez décus de façon abyssale ou enflammés jusqu'au plafond après chaque match
La caractéristique d'une équipe de ventre mou et de faire un grand match contre un gros dans la saison et de perdre lamentablement contre le dernier
Elle a aussi pour caractéristique d'avoir des jours sans. Sachant que meme dans un "jour avec" ca reste une équipe bancale
A l'aune de ces critères on a bien la preuve si vous en doutiez que l'OM depuis 10 ans est une équipe de ventre mou
Maoulida est d'ailleurs le joueur type d'équipe du ventre mou. Capable de folles arabesques une semaine et de tout rater le match suivant
Et donc pas de quoi être déçu
Sachant que le dénominateur commun de tout ça est connu mais je vais pas en remettre une couche
- En fait quand je vois ce match,je me dis" On fait un peu Réal Madrid de pacotille".
Je m'explique:dès qu'on a le ballon,qu'on arrive à le sortir de notre moitié de terrain,je trouves que ça joue pas mal.
Mais alors le nombre d'erreurs défensvives,de fautes de marquage est assez hallucinant par contre.
Pour moi il n'y a aucune complementarité dans cette defense Fereira etait au fraises,Bonissel fait ce qu'il peut mais il manque cruellement de rythme quand à l'asso Cesar/Déhu ca manque de vivacité et ce n'est pas la première fois que ca nous fait défaut.La vitesse d'un mec comme Beye nous manque en ce moment c'est flagrant
- Mais quel état d'esprit déplorable dans cette équipe!!!
Tu reviens à la marque à la mi-temps au lieu de redemarrer pied au plancher tu te prends un but!
Qu'est ce qu'on va nous sortir là?
Manque de fraicheur? Ajaccio ont joué mercredi dans des conditions lamentables pendant que l'Om se tape une semaine de récup.
Les absences? qu'ils aillent se faire en.......! y a un mercato pour ça!
Et notre directeur sportif qui se permet de dire Meité et Nakata ont la porte de l'équipe 1ere fermée! On a une défense c'est de la bouse .
Faut arréter! Y en a marre de passer pour des PD's!
perdre 3-1 contre une équipe qui n'a plus pris un point depuis le mois de Septembre, c'est une [b][color=Red]HONTE[/color][/b]!
oneill13 a écrit :
Faut arréter! Y en a marre de passer pour des PD's!
[b][color=Red][/color][/b]!
Y en a marre de passer pour l'OM de RLD ca suffira
Evitez d'insulter les PD j'ai connu un grand numéro 10 qui en était...
Protis a écrit :
qui?
Protis a écrit :
:y: et ce, pour tes 2 phrases!!!
- Beni sois-je de ne pas avoir canal +

Protis a écrit :
C'est pas eux qui le sont c'est nous, quand je dis nous c'est tout ceux qui dépensent une fortune pour les suivre de partout! qui se gêlent les coroñes pour voir des matchs de bouse!
Tu as raison faut pas les traiter de la sorte.
Ils ne méritent que mon indifférence!
Alors j'ai pris la décision de ne poster plus que des news et des smileys, jusqu'à ce qui se remettent à jouer au ballon.
Je décrète le huis clos total!
Protis a écrit :
Protis est ce que ses Initiales sont P-V ?
passiom a écrit :
En même temps difficile de ne pas faire le frileux parfois comme tu dis car il se dit qu'à l'OM au vu de la pression des supporters notamment, c'est à double tranchant, soit tu contribues à ta perte, soit au contraire (mais avec pareil effectif c'est plus risqué) tu rends ton équipe meilleur.
Sachant que ce poste là est risqué, j'aimerai bien t'y voir un peu aussi.
Facile de dire çà mais bon après il faut assumer.
Sinon je partage ton avis sur ta critique du match.
On était à la ramasse.
Ce que tu dis est entièrement vrai et c'est justement ça qui est choquant . L'entraineur pense plus à garder sa place qu'à etre ambitieux .
Quant à la pression des supporters ,on nous a déja fait le coup l'an dernier ,cette fois ça suffit .
- On pourra dire ce qu'on voudra mais ce soir ça manquait de pîqures riches en B12. :blondblush1:
- au moinsse, la seule chose de quoi qu'on pourrave pas accuser le gros robert, c'est d'acheter les metchs... :blondblush1: déplorable... et dire que j'avais trouvé mon edito un tantinet défaitiste... :vod:
boeuf mode a écrit :
au moinsse, la seule chose de quoi qu'on pourrave pas accuser le gros robert, c'est d'acheter les metchs... :blondblush1: déplorable... et dire que j'avais trouvé mon edito un tantinet défaitiste... :vod:
Ouais, mais côté dosage des produits, c' est pas le top!
- Kr1 ça sert à quoi de nous pondre un si joli texte si c'est pour se prendre 3 à 1 dans l'humiliation la plus totale?
[b]Kr1dég1 démission !!![/b]
Espigoulien a écrit :
Kr1 ça sert à quoi de nous pondre un si joli texte si c'est pour se prendre 3 à 1 dans l'humiliation la plus totale?
[b]Kr1dég1 démission !!![/b]
j'suis comment dire??
Confus...
Merci pour ton soutien! Si cette défaite n'avait pas eu lieu contre l'ACA, j'en aurais des choses à dire... Y a quand même des trucs à nalyser sur ce match! Les mecs savaient que le club corse jouerait sa vie et leur motivation m'a laissé pantois (comme Cergy!!!) @ le mec qui a passé le week end à Londres
)
Altaturk a écrit :
Si la paire Delfim-Lamouchi hausse son niveau de jeu, on devrait s'en sortir. :boxe:
voeu pieu mais malheureusement resté dramatiquement sans suite :vod:
- Delfim, s'il hausse son niveau de jeu, arrivera peut-être à aligner 2 passes de suite...